[fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar tete38 le Mar Avr 03, 2012 22:34

Ami du soir, bonsoir.
Fan de DragonBall, j'lis régulièrement les fanfics posté sur ce site. Bon, jusqu'à là, ça va. Mais la semaine dernière, en mattant les rediff's de DBZ sur DirectStar et notamment la fin de la Saga Buu, une idée à germée dans mon cerveau, un whatif auquel beaucoup de gens ont du pensé : et si tout ne se passait pas comme prévu pour le Genkidama final. Du coup, j'ai bien réfléchis et j'me suis dis pourquoi pas écrire quelque chose, ça pourrait être fun. Donc voilà, j'post la 1ère partie de ma 1ère fic, sachant que pour ce prologue, j'reprends en très grande partie le manga.




Prologue

La planète était dévastée. Le Kaïoshinkaï était victime d'une bataille d'une violence inouïe. Personne n’aurait pu imaginer que cette planète sacrée ne puisse un jour être détruite à ce point. Personne n’aurait même évisager qu’un jour des êtres inférieurs -comme les appelait les dieux- aurait pu fouler ce sol sacré.
Et pourtant sur le champ de bataille ne se trouvait ni Dieu, ni Elu, mais bien cinq hommes. Un, plutôt petit, aux cheveux en piques, grièvement blessé et semblant parler seul. Un autre, mal rasé et terrifié par le spectacle auquel il assistait. Un troisième lévitait dans les airs, collectant de l’énergie afin de créer la plus puissante attaque que l’univers n’ait jamais connu. Et enfin il y avait ces deux êtres roses qui se battaient avec une force incroyable, une rage terrifiante.

Dans ce combat qui opposait deux extraterrestres, celui qui semblait frêle et chétif prenait peu à peu le dessus. Le gros bonhomme rose rendait les coups avec de plus en plus de difficultés. Peu à peu, il s’était fait dépassé par la furie et la folie du petit démon. Cette petite boule de gomme venait à présent de saisir son adversaire par son antenne avec une main. L’autre lui servait à marteler sa prise.

-Merde, le gros est presque mort ! s’exclama Vegeta.
En effet, le gentil Buu venait de perdre connaissance et était étendu sur le sol. Sa partie démonique était en passe de l’achever.
- Enfoiré !! Qu’est-ce que tu lui fais ?! ARRÊTE !
La peur de perdre son ami avait fait sortir Satan de sa torpeur. Il venait de déverser toute sa rage dans ce cri libérateur tandis qu’il lançait une pierre de toutes ses forces sur l’horrible monstre. Et malgré sa relative faiblesse, la pierre atteint son objectif : le Buu inconscient allait avoir du répit.
Le démon rose se tourna immédiatement vers son agresseur. Ce qu’il vit lui fit alors pousser un cri terrifiant.

-Ils nous a vus ! Kakarotto, je vais essayer de gagner du temps !! Essaie de convaincre ces idiots de terriens !
-Gagner du temps ?! Tu ne possèdes même pas toute ta force !!
Buu s’élança vers celui qu’il considérait à nouveau comme la plus grande menace mais Vegeta s’interposa avant que la boule rose n’atteigne son but. Néanmoins ce dernier le savait : ce combat était perdu d’avance.

Goku, quant à lui, ne perdit pas une seconde pour demander de l’aide :
- Terriens, mes amis !! Donnez-moi vos forces, je vous en supplie !! J’ai besoin de votre aide !! Levez tous les mains !! Vite !!
Rapidement un nouvel afflux d’énergie alimenta le Genkidama… mais cela était très insuffisant pour anéantir le monstre qui menaçait l’univers. De toute évidence, seule une infime partie de la population terrestre avait répondu à l’appel. Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? Le sayien n’en pouvait plus, il explosa :
- Dépêchez-vous !! Vous vous foutez de la terre et de l’univers, espèces d’imbéciles ?!
La réponse des terriens ne se fit attendre et celui qui sauva à plusieurs reprises cette planète se fit copieusement insulter. Soudain, l’improbable se produisit :
- Arrêtez de déconner !! Collaborez immédiatement !! C’est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!

Vegeta était malmené. Jamais il n’avait connu ça. Il était réduit au rang de simple jouet. Il était si faible… et pourtant il devait tenir, il se devait de tenir, l’univers dépendait de lui. Encore 30 secondes… non, 20 secondes suffiraient. D’ici 20 secondes, Kakarotto aura réuni l’énergie provenant de la terre… Tenir, ne pas mourir, oublier la douleur… Allez, un dernier effort…
Soudain, une énergie exceptionnelle, puis une lumière.

- CA… CA Y EST !!!
Trois mots… ces trois mots étaient pleins d’espoir. Pour la première fois depuis ce qui semblait être une éternité, Son Goku avait le sourire. Un sourire empli d’espoir. Il avait dans ses mains l’énergie et l’espoir d’une grande partie de l’univers. Enfin il avait dans ses mains la puissance nécessaire pour atomiser Buu, bruler la moindre particule de son formidable ennemi…
- Va-t’en, Vegeta ! Je lance !! Bouge-toi ! Eloigne-toi de là !! Tu vas être touché !!
A l'instant où il prononça ces mots, un frisson traversa le héros sayien… il ne ressentait plus le Ki de son ami. Sa concentration afin de rassembler le Ki provenant de tout l’univers l’avait fait perdre le fil du combat de son frère de sang... S’en était trop, avec toute la rage du monde, il lança cette terrible boule d’énergie, le va-tout de l'univers.
- Tu vas le payer, enfoiré !! Crève !!
tete38
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mars 01, 2010 15:27

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar kouki le Mar Avr 03, 2012 22:45

Hâte de lire la suite :D
hâte de savoir ce qui va se passer :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar RMR le Mar Avr 03, 2012 23:05

L'écriture est très bonne. On a un premier élément de divergence avec la mort de Vegeta (le pauvre est revenu à la vie le temps de remourir presque aussi sec !), mais pas assez pour deviner ce qui sera le corps de cette fic (bien qu'au vu du titre, Buu sera le personnage principal). J'attends donc la suite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 04, 2012 10:49

Moi aussi ce prologue à su attirer mon attention.

Vegeta mort, c'est dommage. Par contre vu le titre je suppose que le genkidama n'aura pas raison de Buu. Que Porunga restaurera pas l'énergie de Goku.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar tete38 le Ven Avr 06, 2012 14:59

Merci à vous trois pour vos réactions.

RMR, non Buu ne sera pas l'élément central. Enfin si, puisque la fic sera relativement courte et qu'il en fera donc parti mais l'histoire tourne bien autour de la Z-team.
Bien vu sonluffy-z, bien vu pour l'élément divergeant.

Bon, voilà la suite, 1er chapitre et j'suis déjà pas super convaincu par moi-même, j'trouve le tout tiré par les cheveux... mais bon. Je le post comme ça, il se peut donc que j'y apporte quelques modifications sur la forme.


Chapitre 1 : Le choc des titans, l’extinction des Sayiens !!

Sur Terre, seul Piccolo suivait le combat. Gohan, son frère et Trunks n’avaient pas la sensibilité du Namek et ils étaient maintenant trop faibles pour ressentir des énergies provenant d’aussi loin.
- Nous devrions monter au sanctuaire… j’ai un mauvais pressentiment.
- Que… que se passe-t-il Piccolo ?
- Je n’en sais pas plus pour l’instant… mais nous devons nous préparer au pire, grogna-il d’un ton qui ne laissait présager rien de bon.

Une centaine de mètres, un quart de seconde. La boule de feu dévora en un instant la distance séparant Goku de son adversaire et pourtant cet instant sembla durer une éternité... Le démon rose tenta bien de repousser l’attaque, il envoya un Kamehameha mais rien n’y faisait, l’énorme sphère énergétique avançait inexorablement vers lui. C’était fini, toute cette force universelle allait envoyer en enfer ce pantin en chewing-gum qui n’aurait jamais dû voir le jour.
L’instinct de survie. Tel une bête sauvage pris au piège, il ne lui restait plus que son instinct de survie. Il n’avait plus le choix. Plus de subterfuge. Il allait devoir repousser l’univers seul, avec de ses deux mains.
Un cri terrifiant venait de déchirer le bruit sourd que produisait l’attaque. Un cri semblant sortir tout droit des enfers.

- Zut !! Ce n’est pas possible !!


Sur la nouvelle planète Namek, c’était la stupeur qui régnait. Comment avait-il pu réussir ? Comment ce minuscule monstre peut-il bloquer cette géante attaque… Vegeta venait de mourir, Goku était au plus mal, Buu allait repousser l’attaque. Non, il la renvoie à l’expéditeur. Le Vieux Kaioshin marmonna :
- Hummm… il est possible que ce Genkidama ne soit pas assez fort…
- On a pourtant donné toutes nos forces... lui répondit le Chef Namek.

Au Kaïoshinkaï, la situation était désespérée, le sayien perdait du terrain. Chaque cellule de son corps le faisait souffrir. Ses bras n’étaient plus que crampes. Comment continuer la lutte ? Comment continuer à puiser de nouvelles ressources alors que l’on utilise déjà des forces jusqu’à là insoupçonnées... Le guerrier explosa :
- Je… Je n’en peux plus !

Les dieux de l’univers paniquaient. Que faire ?
- Héé ! Combien de temps dois-je attendre ? Vous n’avez pas de troisième souhait ? Sinon, je m’en vais !
Porunga ! La voilà la solution ! Mais que lui demander ? Ramener une nouvelle fois à la vie Vegeta ? Pour le faire mourir à nouveau… Goku avait parlé de ramener Gohan et Gotenks pour les faire combattre. Mais maintenant que le Genkidama avait puisé toute leurs forces, à quoi bon ?


- C’est fini…
- Qu’est-ce que tu dis Piccolo ?
- L’aura de ton père vient de disparaitre à son tour.
- A son tour ?! Qu’est-ce que tu veux dire par là Piccolo ? Ne me dis pas que Vegeta…
- Puisque tout le monde est là, je vais vous expliquer ce qu’il se passe
K.O. Chez le Très-Haut, le monde venait de s’effondrer. Piccolo venait de révéler à tous ce qui était impossible. Buu avait retourné le Genkidama. Contre leur ami. Vegeta était également mort. Les deux derniers sayiens n’étaient plus. Un torrent de larmes. Ils venaient de perdre un ami, un mari, un père. Tellement de sentiments mêlés. La haine, la peur. La rage, le désespoir. Des cris, des promesses de sang. Une terrible terreur.

- N… nous…nous sommes perdus... L’Univers est perdu.
Kaïoshin était terrifié. Il ne voyait plus la boule de cristal posée devant lui dans laquelle on voyait un Buu triomphant. Des images revenaient en tête du Dieu de la partie est de l’Univers. Il revoyait la destruction. La désolation. Le chaos. Il fallait réagir. Mais impossible d’esquisser le moindre mouvement. La peur le paralysait.
- Si seulement ces tarés avaient utilisé les Potalas, on en serait pas là, ce sont des idiots, ils n’ont que ce qu’ils méritent !
- Mais oui c’est ça !!!
Dendé venait d’avoir une révélation. Il fallait les refaire fusionner ! Il avait vu de ces propres yeux le résultat… il paraissait tellement invincible. Il avait réussi à amocher Buu à un tel point… comment pourrait-il perdre ? Il n’y avait plus une seconde à perdre.
- Porunga, réussite nos amis Vegeta et Son Goku s’il te plait. Vite !!
- Facile.
… un silence s’installa. Tous étaient ébahis devant Dendé. Quelle idée avait-il ? Ramener ceux qui ont déjà échoué... mais pourquoi faire ?
- Je suis désolé, je n’ai pas pu exaucer ton souhait. Ils ne veulent plus être ressuscités
- Quoi ? Mais ce n’est pas possible, tu dois faire erreur !! Pourquoi refuseraient-ils ?
L’ancien Kaïoshin continuait de grogner dans sa barbe.
- Keuf, ces sayiens ne sont que des égoïstes et des ingrats ! Il fulminait : -nous n’aurions jamais dû faire confiance en ces gens, ils ne pensent qu’à eux alors que c’est tout l’univers qui est en danger. Ce sont des imbéciles, ils m’énervent !! J’en ai marre !!!
Pendant que le Dieu râlait, La fusion de Kaïoshin et de Kibito attira l’attention sur ce qui se passait sur la planète sacrée.
Buu tentait de détruire le sanctuaire. Mais le Kaïoshikaï résistait aux assauts du monstre. Des crevasses se formaient au fur et à mesure que ses attaques frappaient la planète. Le déluge de feu durait depuis déjà quelques secondes mais la planète sacrée ne rompait toujours pas. Buu grognait. Il tempêtait. Puis soudain il disparut.

- C’est terrible. Buu est fou de rage. Ce monstre va sans doute se défouler sur des planètes qui du bas monde. Il faut faire quelque chose et vite ! Les populations de tout l’univers sont en danger !!
Le jeune Kaïoshin le savait bien, le moment était grave. Tout le monde était conscient qu’il fallait agir et vite. Mais que faire ? La boule de cristal ne donna aucune réponse mais elle eut le mérite de focaliser l’attention sur quelque chose de moins grave. En effet, à présent elle montrait un autre point de la planète des dieux… on voyait Satan, blotti contre le gros Buu. Ils avaient sans doute été sauvés par le souffle du Genkidama. A présent, ils étaient au fond d’un gouffre, recouvert par des gravats. Le bonhomme rose semblait mort alors que son ami grelottait. Dendé réagit immédiatement :
- Il faut aller l’aider, vite !!
- C…C’est dangereux, il y a encore le gros Buu, puis…
- Le petit a raison, interrompit alors le Doyen des Dieu.
- Mais Buu peut encore revenir !
- Il n’y a pas de mais. Il faut bien que nous rentrions. Et puis Buu peut nous retrouver n’importe où, que l’on soit ici ou au Kaïoshinkaï.
- Et pour Polunga ? On ne se sait vraiment pas quoi lui demander ?
Le chef des Nameks réagit : - si vous ne savez pas quoi lui demander, il peut s’en aller. De plus les boules seront de nouveau actives d’ici seulement quelques semaines s'il n’exauce pas de troisième veux.


Sur Terre, Piccolo tentait de ramener à la raison le groupe d’ami. A présent, il s'adressait aux enfants des deux récents défunts.
- Ça ne sert à rien de pleurer, si vous ne voulez pas mourir de nouveau, il va falloir se battre.
- M..mais il est trop fort, il a tué mon papa et il a tué Goku, gémit Trunks.
- C’est pour ça, il faut que vous retourniez dans la salle d’entraînement. C’est notre seule chance. Vous êtes les seuls à pouvoir acquérir la force nécessaire pour nous débarrasser de Buu. Et il n’y a plus une minute à perdre, il peut arriver à tout instant.


*Bip*
Kaïoshin venait de téléporter tout le monde au Kaïoshinkaï, près des deux derniers survivants.
- Ne bougez pas, Satan je vais vous guérir…
Le petit Namek posa ses mains sur Satan et soigna ses blessures. Aussitôt sur pieds, il saisit le Dieu par les épaules.
- S’il vous plaît, soignez Buu, il réspire toujours, il est encore vivant.
Dendé eu un moment de recul. Il se retourna vers Kaïoshin qui paraissait épouvanté par la nouvelle.
- S’il vous plait… Il ne mérite pas de mourir, il s’est battu contre le méchant Buu, lui-aussi est une victime… s’il vous plait, je sais que vous pouvez le sauver…
- Fais-le gamin.
Le vieux Dieu venait de surprendre tout le monde. Il poursuivit :
- Ce crétin a raison. Buu s’est montré plus courageux que nous tous. Alors que nous avons fui le combat, lui s’est battu jusqu’à la mort. Après un temps de silence, il reprit : Puis nous ne sommes plus vraiment en mesure de choisir ou d’éliminer de potentiels alliés… Nous avons besoin de toutes les forces possibles afin de venir à bout du monstre.
Les deux autres divinités venaient d’être choquées par ce qu’elles avaient entendu… Néanmoins il était difficile de le contredire. Ce Buu avait de toute évidence bien changé depuis qu’il s’était défait de Babidi. Tellement changé que pendant un instant, il avait été vu comme le sauveur.
-D’accord… je vais le soigner.
Malgré l’appréhension, Dendé s’exécuta. Et aussitôt la créature de Bibidi remis sur pied, Satan se jeta dans ses bras, les yeux humidifiés par l’émotion.
- Et maintenant ? demanda l’ancêtre.
- Je ne sais pas pour vous, mais maintenant que Porunga a restauré la terre, en tant que dieu ma place est là-bas.
- Hum, oui, tu as raison. Et je crois qu’on va t’accompagner petit. De toute façon pour l’instant, nous ne servons plus à rien ici.
Dernière édition par tete38 le Lun Avr 09, 2012 10:47, édité 1 fois.
tete38
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mars 01, 2010 15:27

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar kouki le Ven Avr 06, 2012 15:36

Super chapitre :D
peut être une revanche du gros buu contre le petit :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar RMR le Ven Avr 06, 2012 15:49

L'écriture est toujours égale, à quelques bévues près (frelottait -> grelottait ; "il devait repousser l'univers seul, avec de ses mains" -> "avec ses deux mains"). Le problème est surtout que c'est très rapide. Trop rapide. Et je ne parle pas des passages saccadés pour faire un effet impressionniste pour retranscrire les émotions, ce sont de très bons passages au contraire ("K.O. Chez le Très-Haut, le monde venait de s’effondrer. Piccolo venait de révéler à tous ce qui était impossible. Buu avait retourné le Genkidama. Contre leur ami. Vegeta était également mort. Les deux derniers sayiens n’étaient plus. Un torrent de larmes. Ils venaient de perdre un ami, un mari, un père. Tellement de sentiments mêlés. La haine, la peur. La rage, le désespoir. Des cris, des promesses de sang. Une terrible terreur." par exemple). Non, je parle de l'avancée du scénario. Buu repousse le genkidama presque automatiquement, on dirait. Gokû et Vegeta condamnent le monde sans qu'on ait seulement une justification de leur part. Le tout aurait dû être plus approfondi, je pense. Mais courage, ça peut facilement s'améliorer, juste prendre le temps de se poser un peu plus sur chaque événement.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar Pedro le Ven Avr 06, 2012 16:42

Pour l'instant je trouve les motivations de Goku et Vegeta étranges et peu réalistes, mais peut être qu'on en saura plus après.

Qu'est devenu Buu? Pq le kaioshinkai lui résiste??

Sinon pas de défaut d'écriture à première lecture donc je continue à suivre puis on verra bien pour le scénario.

Courage !!
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar Antarka le Ven Avr 06, 2012 18:29

J'aime bien pour l'instant :)

Petite question, tu situes ou la puissance d'un Gohan par rapport à Goku ? (en fait je m'étonne que Piccolo place Gotenks comme seul espoir en oubliant Gohan). Je veux pas lancer de troll hein ^^' Juste le point de vue de l'auteur, ou celui qu'il utilisera dans sa fiction :)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar tete38 le Sam Avr 07, 2012 11:35

Bonjour à tous.
Tout d'abord merci de me lire et de prendre un peu de temps pour donner vos avis. J'en prends note, en espérant que ça me permettra de m'améliorer.
Bref alors pour te répondre RMR, le mort de Goku aussi rapide, c'était volontaire. Je voulais vraiment donner l'impression que ça va très vite, car c'est comme ça que je vois les choses. Néanmoins j'suis complètement d'accord avec toi, à la lecture, ça rend bâclé, j'au raté mon ellipse, il semble manquer quelque chose.
Pour les explications du pourquoi ils ne veulent pas être ressusciter. Il faut savoir qu'à la base, j'avais écrit une intervention de Goku expliquant le pourquoi du comment. Mais j'me suis ensuite dit que cette intervention aurait plus sa place plus tard dans l'histoire. J'ai aussi envisagé d'en placer deux. Et à l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais même pas si en fin de compte il y en aura une car je trouve ça lourd. Mais je conviens qu'il manque une petite explication, que j'aurai pu suggérer autrement. Mais j'ai déjà une petite idée là dessus (en fait elle est même bien précise mais étant donné que là je suis sur mon téléphone, je trouve pas ça très pratique...)
Pour le Kaioshinkai, je reprends juste les dire du vieux kaioshin qui disait à goku qu'il pouvait y aller à fond, la planète tiendrait.
Et pour finir pour moi (et la fanfic donc) gohan > gotenks > goku et avec des écarts assez significatifs même.

Bref, si vous avez d'autres questions/remarques, n'hésitez pas. Bonne journée à tous.
tete38
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mars 01, 2010 15:27

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar Reez le Sam Avr 07, 2012 12:55

Bonne fanfic , ça me titille quand même de savoir pourquoi nos deux saiyens n'ont pas voulu ressusciter , c'est bizarre .En tout cas , il reste toujours Gohan ou Gotenks pour contrer ce Kid Buu , mais je pense que ce sera plus complexe que ça .Enfin , la suite éclairera ma lanterne je suppose .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 07, 2012 19:41

Ca m'a surpris également que Goku et Vegeta ne veulent pas être ressucité mais bon il y aura une explication. Je suis également surpris que le Kaioshin en entendant ça n'insiste pas un peu plus pour leur ressurection.

Le gros Buu est soigné. les deux petits vont s'entraîner une année de plus. Ca promet de l'épique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar tete38 le Jeu Avr 12, 2012 19:14

Allez, le deuxième chapitre, un chapitre de transition. Il répond à beaucoup de question émises dans les commentaires. Bref, bonne lecture ^^

Chapitre 2 : Une courte accalmie, l’espoir renaît !!

La troupe d’amis était là, au complet. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre. Attendre que les garçons sortent de la salle d’entraînement. Attendre un signe divin, attendre Buu.

- Piccolo, tu penses réellement que ces deux garnements soient notre dernier espoir ?
Le namek se contenta seulement d’un léger sourire en guise de réponse.
- C’est quand même incroyable que le sort de l’univers soit remis aux mains de deux gosses sortant à peine de la maternelle… ça ne me rajeuni pas hahaha !...
L’assistance pouffa de rire suite aux paroles de Krillin. De toute évidence, la situation dans laquelle étaient plongés nos héros mettait leurs nerfs à vif. Aussi, un peu de détente ne pouvait pas faire de mal.

Alors que l’ambiance s’allégeait quelque peu, ils reçurent une visite plutôt inattendue… devant eux venait d’apparaître un vieillard, quelqu’un ressemblant à Kaïoshin, Satan, Dendé et… Buu.… Le choc était terrible… Le cauchemar était de retour. Le monstre responsable de tant de désolation était là, devant eux… mais que faisait-il avec les dieux ?
Tous se mirent en position défensive. Gohan s’interposa entre le groupe et le monstre. L’atmosphère venait de s’alourdir. Tous avaient les jambes qui tremblaient.
Le jeune metis s’était mis sur ses gardes .Il se tenait prêt à en découdre. Définitivement. Mais avant, il devait savoir ce qui se passait. Pourquoi Buu était avec les Kaïoshin. Alors qu’il allait s’exprimer, Satan s’opposa fermement.
- Arrêtez ! Ce Buu n’est pas méchant. Il n’a rien à voir avec le monstre qui s’est attaqué à vous. Au contraire, s’il est là aujourd’hui, c’est pour nous aider.
Comme pour appuyer les dire du héros humain, Buu offrit un grand sourire aux amis du terrien. Puis ce fut au tour du doyen des Dieu de s’exprimer
- La situation est grave, nous ne devons pas faire la fine bouche. Nous devons accepter toutes les aides afin de venir à bout de Buu.
Venir à bout de Buu ? Cette phrase venait de troubler une assistance déjà très perturbée par la situation… Cela voudrait dire qu’il y a deux Buu ? Et puis Buu allié… comment ce monstre pouvait-il à présent être dans le bon camp ? Les esprits étaient confus… Krillin réagit discrètement auprès Yamacha :
- Mais Buu est à côté de lui ? Il est complètement sénile le vieux.
Malheureusement pour le petit terrien, celui qu’il venait de traiter de sénile avait une ouïe surdéveloppée et sa réaction ne se fit pas attendre.
- J'ai tout entendu. Non mais pour qui tu te prends ?!Tu sais qui je suis gamin ?!!
Alors que l’ancien Kaïoshin se chargeait de rappeler avec sa légendaire douceur qui il était au mari de C-18, une voix familière de tous se fit entendre.

- Salut !
- Go.. Goku ?!
La voix du mort réanima chez tous une flamme. La flamme de l’espoir. Même s’ils le savaient mort, la voix de Goku créa une vague de bonheur chez ses amis. Seul l’ancien Kaïoshin eut une réaction légèrement différente…
- Espèce d’imbécile, tu es mort, tu n’as même pas tué Buu ! Je vous avais dit de prendre les potalas, bande de crétins…
- Héhéhé… du calme maître. J’ai un plan. Mais un peu de patience, nos amis veulent sans doute savoir ce qui s’est passé.
Il raconta alors les évènements qui s'étaient succédés sur Terre et au Kaïoshinkaï. Le combat contre Buu, l’aide de Satan et de son ami, le Genkidama…
- Je suis désolé les amis, mais vraiment, je n’avais plus les ressources pour continuer à lutter…
- C’est nous qui sommes désolé Goku, c’est toi qui est mort… mais dis-moi, si tu as refusé de ressusciter, c’est que tu dois avoir une idée derrière la tête, je te connais…
- Haha, c’est sûr, tu me connais Krillin ! Oui, si nous avons refusé de ressusciter, c’est que nous pensons qu’il y a bien mieux à faire. Vegeta et moi avons échoué contre Buu, nous sommes allés au-delà de nos limites et malgré ça, nous n’avons eu aucune chance, il était trop fort.
- Mais papa, avec les potalas... Goku coupa immédiatement son fils :
- Moi aussi l’idée m’emballait. Vegeto aurait terrassé Buu. Mais le problème des potalas est leur durée définitive. Vegeta a réfléchi et il est vite arrivé à la conclusion que le retour à la vie normale allait être compliqué… et puis je ne sais pas comment expliquer… mais même si la fusion n’a duré que peu de temps, nous avons senti que Vegeto était susceptible de créer des problèmes bien plus grands que la terre n’en connaîtra jamais sans lui. Surtout que ce Buu n’est pas très fort ! Krillin tiqua :
- Comment ça il n’est pas très fort ? Il t’a tué, toi et Vegeta !
- Que Gohan est largement plus fort que lui ! Et si Gotenks se bat également, Buu n’a absolument aucune chance. Hum… d’ailleurs, où sont les petits ?.. Piccolo, tu les as emmenés dans la salle d’entrainement ?
- Oui, même s’ils sont très puissants, ces gamins ont encore beaucoup à apprendre.
- Tu as eu raison. Ce Buu est différent. Même s’il est moins fort qu’avant sa transformation, ce monstre pense maintenant comme une bête sauvage. De plus il faut que les enfants ressentent que l’avenir de la planète repose sur leurs épaules. S’ils ne sentent pas impliqué, ils relâcheront l’entrainement…
Cette conversation devenait hallucinante pour deux personnes… Gohan pouvait battre seul Buu mais il fallait quand même envoyer leurs deux enfants au front ?! Bulma réagit la première.
- Euh oh, messieurs les combattants, je tiens à vous rappeler que mon fils n’a que 7 ans. A cet âge, on a autre chose à penser qu’à sauver la terre ! Si ton fils est largement plus fort que Buu, je refuse que Trunks se batte contre ce monstre… Chichi, quant à elle, parlait seule, choquée :
- Mon pauvre bébé… ton père a déjà voulu transformer ton grand-frère en brute et il veut recommencer avec toi….
- Ne vous inquiétez pas, si tout se passe bien, ils n’auront pas à se battre… et puis Chichi, sans Gohan, Cell nous aurait tous tué. De plus il est à l’université aujourd’hui non ? Si Goten veut suivre le même chemin que son frère, ça ne tiendra qu’à lui. Pas vrai fiston ?
- Hahaha, oui papa.
- Bon, je vous laisse, Vegeta commence à s’impatienter... Bulma coupa de nouveau son ami.
- Vegeta ?! Il est avec toi ??
- Oui, Enma a jugé que Vegeta n’était plus celui qui tuait des innocents. Il a sacrifié sa vie à deux reprise pour sauver l'univers. Et à vrai dire, j’ai pu demander une faveur au nom de tout ce que j’ai fait pour la terre. Il a ainsi pu conserver son enveloppe corporelle.
- Je vois, tu avais peur de t’ennuyer seul au paradis... Tu es incroyable Goku, même les dieux ne peuvent rien te refuser.
- Haha, oui Piccolo, je crois qu’ils m’ont plutôt à la bonne.
Tout le monde rit à cette dernière réflexion du sayien.
Après un petit temps d’arrêt, il reprit :
- Bon, cette fois j’y vais, sinon Vegeta va réellement perdre patience… Adieu les amis. Courage fiston, tu es le meilleur, tu vas…
- HUM hum… je ne voudrais surtout pas gâcher ces adieux poignants mais tu n’oublierais pas quelque chose ?
- Hein, de quoi parlez-vous, maître ?
- Tu n’as pas oublié notre petit arrangement pour les Dragon Ball de Namek…
- Aaaah !!! Euh non pas du tout voyons !!! Bu… Bulma s’il te plait…
- Kakarotto, tu ne veux pas que ma femme se fasse tripoter par ce vieux pervers par hasard…
- M…Mais non, j’oserai pas !… Bulma, le Doyen des Dieux t’attend derrière le palais, il… OhOohhh !!!
- Reviens ici Kakarotto ! Espèce d’enfoiré, je vais te buter !!!
C’est ainsi que dans un éclat de rire général les deux sayiens firent leur adieu à leurs amis.
- Il va nous manquer… c’est dur de se dire qu’on ne le reverra pas avant de mourir, dit avec émotion Krillin
- Keuf, il a déjà dit ça à chaque fois… il ne supportera pas le paradis bien longtemps, même avec Vegeta. Il se lassera rapidement.
- Ahah, tu as raison Piccolo… mais ça fait bizarre de le savoir mort…

A quelques pas de là Chichi hurlait de tristesse. Ou de colère. Personne ne pouvait déchiffrer l’étrange émotion de l’épouse de Goku. Sans doute elle-même n'aurait pu dire ce qu'elle ressentait réellement.
- Non, pas encore !!! tu n’as pas le droit !!! Son Goku, reviens ici !!!... tu ne peux pas abandonner ta femme…. Puis Goten n’a que six ans…
Au fil de la tirade, la voix de la furie se remplissait de sanglots… malgré le fait que son fils ainé tentait de la réconforter, Chichi finit par définitivement s’effondrer en larmes.
Bulma tentait quant à elle de retenir ces émotions. Encaisser la nouvelle de la mort de Vegeta était déjà en soit dur. Mais maintenant elle savait qu’il avait refusé de revenir à la vie… En puis, comme d’habitude Goku monopolisait l’attention. Personne ne se souciait de son mari. Chichi a eu la chance d’entendre une dernière fois Goku alors qu’elle, elle devait se contenter de trois pauvres mots perdus, qui en plus ne lui étaient même pas destinés… Le monde était injuste. Malgré tout, elle positivait. Son mari serait heureux là-haut en compagnie de son ami.

Les Kaïoshin avaient ressorti la boule de cristal. Il fallait retrouver Buu. Après quelques secondes de recherche, les dieux avaient retrouvé la trace du terrible monstre. Il était sur une petite planète. Elle était recouverte d’herbes, d’arbres et de champs sauvages. Mais elle ne semblait pas habitée.
- C’est incroyable… il dort !!!
La fusion de Kaïoshin et de Kibito était choqué par ce qu’il voyait… Buu dormait paisiblement, comme si de rien n’était.
- Son précédent combat a dû l’épuiser. Il récupère, c’est normal. Mais dis, tu ne reconnais pas cette planète ?
- M…mais si maître ! Moi je la reconnais ! C’est la planète où nous étions pour suivre le combat de nos amis, s’exclama Dendé.
- Mais qu’est-ce que ça veut dire ?!
- Hum… je pense que Buu n’a pas perdu notre trace quand nous nous sommes enfuis du Kaïoshinkaï… Après avoir tenté de détruire notre planète, il a du se téléporter tout de suite là où nous étions cachés… ensuite il a sans doute dû nous chercher afin de nous éliminer.
- Mais s’il ne nous a pas trouvé… il va sans doute poursuivre ses recherches ! Les Nameks sont donc en danger, c’est là-bas que nous sommes ensuite allés !!! Kaïoshin tremblait... il avait peur.
- Mais non idiot ! S’il s’est arrêté sur cette planète, c’est qu’il a perdu notre trace. S’il aurait une idée d’où nous trouver, il ne serait pas là en train de dormir… alala c’est jeune, c’est plus ce que c’était.
La discussion entre Dendé et les deux Kaïoshin avait attiré l’attention. Toute la troupe d’ami était maintenant réunie autour de la boule.
- Il ressemble à ça ce terrible Buu ? Mais on dirait un enfant ?! Il n’a pas l’air très méchant…
- Tu te trompes Yamcha… Il n'en a peut-être pas l'air, mais il est réellement terrifiant… coupa Dendé.
- Et maintenant, qu’est-ce qu’il faut faire ? demanda Krillin. Il ne faudrait pas l’attaquer pendant qu’il dort ?
- Non, je ne pense pas que l’attaquer par surprise change quelque chose, répondit Piccolo. Il faut attendre que les petits sortent de la salle pour qu’ils attaquent avec Gohan.

Attendre. Encore attendre. Attendre que le monstre ce réveil. Attendre que Gotenks sorte de la salle. Il fallait attendre. Certains profitaient de ces derniers instants de calme pour rire avec leurs amis et leur famille. D’autres avaient choisi de répéter leurs gammes avant le grand bal. Le dernier bal. Une dernière bataille qui s’annonçait terrible.

Une heure s’écoula. Peut-être deux.
- C…Ca y est... Buu est réveillé !
Kaïoshin était en état d'alerte… Rapidement, tout le monde se réuni autour de la boule. Une dernière fois. On y voyait le petit démon rose. Son regard était fixe. Il semblait avoir vu quelque chose. Il se concentrait. Son regard était perçant. De l’autre côté de la boule, le groupe d’ami était pétrifié par ce regard.
- Il… il nous voit !!!
- M..mais…non. C’est impossible !!!
Le monstre avait changé d’expression. Il semblait maintenant détendu. Il souriait même. Puis il émit un cri. Sauvage. Puissant. Quelque secondes plus tard, Buu avait retrouvé son calme. Son visage affichait un air satisfait.
Soudain, il disparut de la boule de cristal.
tete38
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mars 01, 2010 15:27

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar kouki le Jeu Avr 12, 2012 19:31

Super chapitre :D
Buu c'est surement téléporter a coter d'eux :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [fanfic whatif] Buu, il les aura tous (ou pas)

Messagepar RMR le Jeu Avr 12, 2012 21:22

J'ai apprécié les explications de Goku, même s'il aurait pu mettre son plan en route depuis le monde des vivants, même sans faire appel à Vegeto. Du reste, les échanges sont plaisants. Je me demande comment ça va se passer ensuite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités