Parodie : Dragon ball Salagirverse

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Parodie : Dragon ball Salagirverse

Messagepar Eiji-kun le Jeu Avr 19, 2012 1:16

Mouahaha Gero venu mettre une baffe a Pilaf mythique.

Solution radical pour Pan :lol:

Gohan peut dire merci a son pére grace a lui il est redevenu mystic

Végéta en mode Freddy enfin Freddy SSJ sa doit etre classe non ?

Et le sac a main en peau de Shenron l'unique exemplaire au monde.

Bon moi aussi j'attend la prochaine séance avec impatience
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Parodie : Dragon ball Salagirverse

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 19, 2012 11:44

J'imagine bien Vegeta se cramer la gueule juste pour enlever la moustache :lol:

Le petit duel Yugiho etait bien drôle et vraiment bien trouvé le coup du Omega shenron.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Parodie : Dragon ball Salagirverse

Messagepar vicabouc le Dim Avr 29, 2012 19:22

Univers 1 : des dieux et des piafs

Vicabouc fixait son auditoire.
- Houla, ils sont plus nombreux que la dernière fois. Je n'ai rien préparé de spécial moi. Je dois trouver quelque chose qui les fasse fuir. Pensa l'auteur
L'homme bouc s'éclaircit la gorge.
- Bonjour, aujourd'hui nous allons parler de l'univers 1, les kaiohshins et les Vargas.
- Oh... Firent plusieurs spectateurs déçus.
- Je sais.. Beaucoup auraient aimé un univers plus palpitant comme celui des saiyens maléfiques mais il faut bien commencer par l'univers des organisateurs. Bien évidemment si certains veulent quitter cette salle à cause de cet univers pas très intéressant ils le peuvent.
Vicabouc observa longuement la salle silencieuse.
- Personne ? Je ne vous retiens pas vous savez.
- Comme on a payé autant rester ici, à moins que vous nous remboursez. Dit un spectateur.
- Et merde... Murmura Vicabouc. Bon, commençons par le moment où cet univers a divergé des autres. Tout a commencé chez les Vargas...

- Mon cher Coin-Coin, c'est un moment historique, notre fusée expérimentale va partir dans l'espace à la recherche de civilisations extraterrestres.
- J'en suis conscient professeur Cot-Cot mais...
- Quoi donc ?
- C'est le carburant de la fusée : de la nitroglycérine, de la TNT et de l'hydrogène. Cela ne risque pas d'exploser au moindre choc ?
- Mais non mon jeune ami, notre fusée est aussi sure et solide que notre système bancaire.
- C'est ça le problème, on est à notre troisième Krak boursier ce mois ci.
- Bah ! On verra bien ! Mise à feu !
La fusée décolla et quitta l'atmosphère sans problème.
- Vous voyez ? Un succès total. Dit le professeur.

Au Kaiohshinkai, Kaiohshin de l'ouest, la femme du groupe, semblait préoccupée.
- Zut, ça tombe mal, je dois trouver quelqu'un pour me remplacer... Ah ! Kaiohshin du nord !
Elle vint vers son collègue, un homme moustachu et bedonnant.
- Oh, tu tombes bien ! Je n'arrive pas à ouvrir ce bocal de confiture, tu pourrais m'aider ?
- Heu oui, voilà.
- Merci, tu voulais me dire quelque chose ?
- Non rien, oublie.
La femme s'éloigna du représentant du nord.
- Il a autant de force qu'une petite fille terrienne, je ne peux pas lui confier cette mission. Si le sorcier devient agressif, il va se faire massacrer. Tiens ! Kaiohshin du sud !
- Beuarh ?
- Heu, ravie de te voir aussi, j'aimerais que tu me remplaces pour une mission, tu dois surveiller un sorcier nommé Bibidi, il se trouve sur cette planète. Dit la déesse en montrant l'emplacement sur une carte stellaire.
- Beuarh, ce n'est pas une planète, c'est un bout de papier.
- C'est une carte représentant l'univers ! Fais un effort ! Tu vois, ici, c'est le Kaiohshinkai.
- Beuarh, tu déconnes ou quoi ? C'est trop petit pour être le Kaiohshinkai et puis je croyais que c'était ici le domaine des dieux.
La déesse se massa les tempes et poussa un soupir.
- Laisse tomber...
- Beuarh, laisse tomber quoi ? J'ai rien dans les mains.
- Je vais t'emmener sur la planète ce sera plus simple. Tu vas voir Bididi.
- Et je le cogne ?
- Seulement s'il est maléfique.
- Et je sais qu'il est méchant comment ?
- Tu enquêtes sur ses faits et gestes, tu questionnes le voisinage...
- Beuarh, trop compliqué, comprend rien... Je dois taper qui déjà ?
- J'en ai marre, je vais demander de l'aide à quelqu'un d'autre... Oh, patron, vous tombez bien.
La déesse vit son supérieur, Dai Kaiohshin, jouer au train électrique en se goinfrant de bonbons.
- Non... Avec son age mental de cinq ans, il n'est pas mieux que Kaiohshin du sud. Il ne me reste plus que la feignasse.

Kaiohshin de l'ouest alla vers la maison du plus jeune des dieux. Ce dernier était en train de dormir.
- Réveille toi grosse larve !
- Hein ? Quoi ? Il est déjà midi ?
Quelques explications plus tard...
- Je dois donc surveiller ce sorcier à ta place. Qu'est ce qui t'empêche de mener cette mission ?
- C'est le jour des soldes dans mon magasin préféré de la planète Pompafric ! Dit la déesse excitée en sautillant sur place.
- Quoi ? Tu refuses une mission juste pour faire les magasins, tu devrais avoir honte !
- Oh ça va ! Moi au moins je ne passe pas mes journées à glander.
- Mais, mais...
- Je te demande juste de faire pour une fois ton boulot de dieu. J'y vais, gare à toi si je m'aperçois que tu n'as rien fait à mon retour.

Dans dix huit univers, Kaiohshin de l'est, aussi feignant qu'un ronflex sous calmants, écrivit un faux rapport décrivant Bididi comme inoffensif pour échapper à sa corvée. Sept mois plus tard, Majin Buu anéantit la quasi totalité des kaiohshins. Cependant, dans l'univers 1 et l'univers des saiyens primitifs :
Kaiohshin de l'ouest faisait face à un gigantesque cratère qui avait remplacé la capitale de Pompafric.
- Mes magasins préférés... Tous rasés... Que s'est il passé ?
La déesse s'approcha du centre du cratère et aperçut les restes d'une fusée.
- C'est quoi ça ?
- Nous sommes les vargas, nous venons en paix, nous sommes les vargas, nous venons en paix... Disait en boucle une voix électronique venant des restes de l'engin spatial.
La déesse sembla figée, la paupière de son œil droit trembla, les veines de ses tempes se gonflèrent et semblèrent sur le point d'éclater.
- Saloperie de piafs !

Au Kaiohshinkai, le dieu de l'est finissait son faux rapport.
- Et voilà, avec ça, elle ne se doutera pas que je n'ai pas fait ma mission.
- Quoi ?
Le jeune dieu sursauta, se retourna et vit Kaiohshin de l'ouest sur les nerfs. Des plumes étaient sur ses vêtements et sa chevelure.
- Ah... Déjà de retour ? Belles plumes... Ça vient d'où ?
- De ces crétins de vargas... Tu as osé bâcler une mission vitale !
- Comprends moi, j'allais rater plein d'émissions intéressantes à la télé. Bon, comme tu es de retour plus tôt que prévu, tu peux faire cette enquête toute seule finalement. Je te laisse, ciao.
Une poigne d'acier agrippa le jeune dieu.
- Tu viens avec moi ! Appelle aussi les trois autres, je ne veux pas être la seule à passer une journée de merde !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités