Site de fanfics sur Dragon Ball: The Ninja Kid.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar Max le Sam Avr 07, 2012 18:28

Hum...J'aimerai inscrire Dragon Ball Heroes.(enfin, si accepté) Dès que je saurais faire un rar. :wink:
Je t'envoi ça plus tard.
Dernière édition par Max le Jeu Avr 12, 2012 12:12, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar TRUNCKS le Dim Avr 08, 2012 7:26

Merci à vous pour vos nombreuses participations :)

Pas de soucis, si votre fiction est en ligne est que de nouveaux chapitres sont a publier, il suffira de me les mailer et il seront ajoutés au fur et à mesure
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar broly 972 le Dim Avr 08, 2012 13:02

Au fait comment on sera quand est-ce que le site sera ouvert ?
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar TRUNCKS le Dim Avr 08, 2012 18:20

Je viendrais poster ici, c'est l'affaire d'une semaine si tout se passe bien :)

Ouf !

Après plusieurs semaines de travail acharné lol, la mise à jour du site est enfin disponible !

Je m'excuse par avance pour ceux qui n'accrocheront pas, je suis vraiment pas un designer et je n'ai qu'une faible expérience à la matière, j'ai
fait ce que j'ai pu pour que le design soit le plus agréable possible et la navigation la plus confortable.
J'espère que vous me pardonnerez les éventuelles tares.

Je rappelle l'adresse: http://www.fanfic-theninjakid.com

Je compte sur vous pour venir commenter et tagger les fictions des auteurs, c'est comme ça que nous nous ferons connaître !

L'ajout de fanfictions est très long en base de données, donc désolé pour ceux à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre, je m'occupe de tout le plus vite possible.

Continuez à m'envoyer vos fanfictions pour le site, je suis toujours heureux de les lire et de les ajouter.

Merci à vous

En vous remerciant, et en espérant que le partenariat avec l'union sacré je j'adore soit fructueux.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar Max le Jeu Avr 12, 2012 12:43

Moi, j'aime bien . J' ai passé en revu la plupart des articles, un jury , c'est cool !
Vous êtes combien ? Je suis le débat sur les candidatures, je te enfin, vous souhaite bonne chance.
Sur l'annonce pour un dessinateur, parcours quelques topics Perso, tu trouveras ton bonheur...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar broly97 le Jeu Avr 12, 2012 12:52

Au fait si nos fanfiction ne sont pas sélectionnés, ont peut faire comme dans certains site de fic, c'est à dire s'inscrire, puis envoyer la fic, ou on continue à te les envoyer (en espèrant qu'elles soit retenue) ou on laisse tomber ?

PS: C'est broly 972 mais sûr un autre pseudo (ptit problème de connexion)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar TRUNCKS le Jeu Avr 12, 2012 13:01

Bonjour et merci tout d'abord d'avoir pris la peine de jeter un oeil et de votre participation.

Pour l'instant nous sommes 4 mais n'hésitez pas à poser votre candidature par mail pour être jury, au plus nous serons au mieux se sera.

Si votre fic n'est pas selectionnée, ne le prenez pas pour vous er continuez à envoyer vos histoires, il n'y a pas de mauvaises fictions et c'est subjectif.
Une fiction d'un même auteur peut très bien nous plaire et une autre moins, cela ne veut pas dire que vous devez arrêter.

Dans tous les cas, nous essayons de répondre par mail et donner quelques conseils pour une nouvelle adhésion après quelques corrections.
Il faut juste être un peu patient, j'ai reçu des fictions de 85 chapitres ( lol, il se reconnaîtra :) ), c'est long de bien tout lire :)
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar Max le Jeu Avr 12, 2012 13:18

TRUNCKS a écrit:Bonjour et merci tout d'abord d'avoir pris la peine de jeter un oeil et de votre participation.

Pour l'instant nous sommes 4 mais n'hésitez pas à poser votre candidature par mail pour être jury, au plus nous serons au mieux se sera.

Si votre fic n'est pas selectionnée, ne le prenez pas pour vous er continuez à envoyer vos histoires, il n'y a pas de mauvaises fictions et c'est subjectif.
Une fiction d'un même auteur peut très bien nous plaire et une autre moins, cela ne veut pas dire que vous devez arrêter.

Dans tous les cas, nous essayons de répondre par mail et donner quelques conseils pour une nouvelle adhésion après quelques corrections.
Il faut juste être un peu patient, j'ai reçu des fictions de 85 chapitres ( lol, il se reconnaîtra :) ), c'est long de bien tout lire :)



Moi ? Dans le jury ? Je ne pense pas. Je suppute qu'il faut être au moins majeur( ce qui n'est pas mon cas) et avoir participé sur la création du site. En plus.... Jamais réussi à configurer MSN.
Merci quand même. Pour l'instant, Je suis heureux d'avoir pu proposer ma fiction.

Je suppose que Me 85 chapitre est Tiers-san.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar RMR le Jeu Avr 12, 2012 14:27

C'est très cool, mais j'ai une suggestion. Ne serait-il pas possible de mettre en haut et en bas des chapitres un bouton pour accéder au chapitre suivant (voir aussi au chapitre précédent) ? Qu'il faille à chaque fois remonter, ouvrir le menu déroulant et trouver dans la liste le chapitre suivant, c'est un peu contraignant (surtout quand la liste en contient 85).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar TRUNCKS le Jeu Avr 12, 2012 14:34

Bonne idée, je vais tacher de faire cela :)
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar Tierts le Jeu Avr 12, 2012 15:27

TRUNCKS a écrit: j'ai reçu des fictions de 85 chapitres ( lol, il se reconnaîtra :)


Je ne vois pas de qui vous voulez parler ... Au fait, j'ai 59 chapitres (pour le moment) du Tome 2, je pourrais vous les faire parvenir bientôt en fichier rar. ça fait plaisir hein ? Encore plus de lecture ! :twisted:
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar TRUNCKS le Jeu Avr 12, 2012 18:25

Tierts a écrit:
TRUNCKS a écrit: j'ai reçu des fictions de 85 chapitres ( lol, il se reconnaîtra :)


Je ne vois pas de qui vous voulez parler ... Au fait, j'ai 59 chapitres (pour le moment) du Tome 2, je pourrais vous les faire parvenir bientôt en fichier rar. ça fait plaisir hein ? Encore plus de lecture ! :twisted:


Non je plaisantais, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire ^^
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar Max le Jeu Avr 12, 2012 18:47

Cool, le nouvel affichage ! J'aime ! Mais... Plus compliqué pour lire... :|
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar TRUNCKS le Jeu Avr 12, 2012 18:58

C'est a dire ?

N’hésitez pas, toutes vos remarques sont les bienvenues !

Ce site va de toute façon s'améliorer au fils des semaines :)
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Candidature site de Fanfictions DBZ

Messagepar Max le Jeu Avr 12, 2012 19:03

Il faut descendre pour lire.... Je suis un flemmard ~_~ :lol:

Au fait, pourquoi ne pas donner aux membres " confirmés " un statu leur permettant de poster eux-même leurs chapitres ? Imaginez, le site accueille 50 fictions, vous êtes absent une semaine !

( enfin, me direz-vous, vous êtes quatre...)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités