
7 avril 788
Le Hope-3 vient de quitter l’atmosphère terrestre. J’entame un périple en direction de la nouvelle planète namek, je ne laisse rien derrière moi, tout ce que j’avais est à présent dans ce vaisseau.
Je l’ai construit avec les moyens du bord, c'est-à-dire les ruines de la capsule corp et les quelques millions qui me restaient, mais j’ai de quoi en être fière et mon père le serait aussi.
Cela fait des mois que j’y travaille jour et nuit, c’est un vaisseau spacieux, performant et très confortable.
Je regarde une dernière fois la terre qui s’éloigne. Maintenant que les cyborgs ne sont plus là, les gens reconstruisent leurs vies et pleurent leurs morts. Pour moi il est encore trop tôt pour pleurer. Il me reste une dernière carte à jouer : les dragonball.
8 avril 788
Mes dernières inquiétudes se sont envolées, le Hope-3 supporte le voyage conformément à mes prévisions et même mieux. Je n’ai plus qu’à me détendre et profiter du voyage.
17 avril 788
Note à moi-même : il faut absolument que je fabrique un robot pour faire mon ménage, je n’arrive même plus à poser un pied par terre à cause du désordre. Je me demande bien comment j’avais fais la première fois, je devais surement être moins bordélique quand je voyageais avec krilin et gohan…
30 avril 788
Le moral n’est pas au beau fixe, la solitude commence à me peser.
J’ai passé la journée au près de trunck. C’est pour lui que je fais ce voyage, il n’a toujours connu qu’un monde pourri et je ne peux pas accepter qu’il soit mort juste au moment où nous allions enfin pouvoir vraiment profiter de cette paix qui lui a toujours été refusé.
Cela fait des mois que mon fils a été tué par ce monstre qui nous à volé la machine à voyager dans le temps. Je n’ai rien pu faire à part regarder ce jour là.
Aujourd’hui, le corps de trunck est maintenu en vie dans un caisson de régénération que j’avais confectionné il y a bien longtemps pour goku. Ce caisson était sensé le garder en vie jusqu’au jour où nous aurions trouvé un remède à sa maladie. Malheureusement Goku est mort un peu avant que je n’ai terminé de le mettre au point.
Mais sur trunck j’ai pu l’utiliser à temps et cette machine fait des merveilles. Son corps n’a plus aucune blessure et toutes ses fonctions vitales sont assurées.
Pour qu’il se réveille dans ce corps en bonne santé, il ne reste désormais plus qu’à lui rendre son âme. C’est pour ça que j’ai besoin des dragonball de namek, l’âme de trunck est déjà dans l’autre monde et il n’y a que le dragon qui peut la ramener.
5 mai 788
Je viens enfin de trouver une planète vivable. J’ai envoyé la sonde vérifier qu’elle est sans danger et si c’est le cas je vais m’y ravitailler et y passer quelques jours de vacances.
20 mai 788
Cela fait 10 jours que j’ai quitté la planète Mab. Il n’y avait rien d’intéressant à y faire finalement et par appréhension je n’ai pas osé entrer en contact avec les autochtones.
J’ai du devenir paranoïaque avec les années. Passer tout ce temps à craindre les cyborgs m’a surement changé sans que je ne m’en rende compte. Ou bien peut être qu’en vieillissant je deviens simplement plus prudente, le fait est que depuis la mort de trunck, c’est la première fois de ma vie qu’il n’y a vraiment plus personne pour me protéger en cas de coup dur.
Ces 10 derniers jours j’ai pu observer attentivement toutes les données du caisson de régénération. C’est à dire des centaines de résultats d’analyses sur l’état de santé de trunck qui s’étaient amassées depuis des mois.
Tant que l’état de trunck était stable je n’y prêtais pas vraiment attention, trop occupée à finir le Hope-3 le plus rapidement possible.
Mais j’aurais peut être du y regarder de plus près, certains de ces résultats commencent à m’intriguer…
22 mai 788
Je ne peux pas dormir, je ne cesse d’étudier les analyses de trunck, je le compare depuis hier avec les données que j’avais conservé sur goku et je pense avoir trouvé quelque chose d’intéressant.
Il me faut un bon bain et ensuite je m’y remets.
Au fait, je peux me féliciter d’avoir installé un laboratoire aussi sophistiqué dans mon vaisseau. Encore une idée géniale à mon compteur.
29 juin 788
Après plusieurs semaines de recherches j’ai pu trouver l’origine des irrégularités qui ont attiré mon attention dans les analyses de trunck. Il s’agit d’une hormone inconnue, quasi indétectable présente dans tout son organisme et que l’on peut très facilement confondre avec l’adrénaline.
De toute évidence cette hormone est propre aux sayens, ils la sécrètent au niveau des glandes surrénales et elle semble être à un important facteur de mutations. A partir de là j’ai pu arriver à certaines déductions.
L’hormone S (c’est ainsi que je l’ai appelé) est produite continuellement par les sayens. Sa durée de vie oscille entre 26 et 29 jours. A l’origine elle semble destinée à s’accumuler au niveau de la queue.
Lorsque la queue est coupée, elle se répand dans tout le système sanguin et les organes.
D’après mes observations sur goku, je savais déjà que les sayens ne génèrent qu’une infime quantité d’adrénaline, de sérotonine et de dopamine. Ce que je n’avais pas su voir, c’est que l’hormone S les remplace presque complètement dans leur organisme.
Je pense que c’est là la différence fondamentale entre les humains et les sayens, et que nos 2 races ont évolué différemment à partir de ce point. Pourtant elles pourraient avoir une origine commune.
3 juillet 788
J’ai élaboré quelques théories sur le rôle de l’hormone S dans les différentes transformations sayenes.
Je me suis souvenu d’un détail que Vegeta m’avait dit de son vivant, selon lui les cycles lunaires sur sa planète étaient à peu près les mêmes que sur la terre. Soit 28 jours, c’est exactement la durée de vie de l’hormone S.
La queue du sayen est directement liée à son nerf optique, lorsque le sayen perçoit tous les 28 jours des ondes lunaires brutz par celui-ci, l’hormone S réagit et provoque alors une mutation régressive : le oozaru.
En cas d’amputation de la queue, cette transformation ne peut plus s’opérer car la concentration d’hormones n’a plus lieu. A la place elle se diffuse dans le corps entier et les stimuli d’ondes brutz n’ont plus d’effets suffisants.
Reste à comprendre le secret de la transformation en super-sayen. J’ai du mal à croire que je ne me suis jamais vraiment penché sur la question.
Pour ma défense, les 20 dernières années n’ont pas été de tout repos…
7 juillet 788
Je suis passée au stade supérieur de mes recherches. Après avoir isolé L’hormone S, j’ai trouvé comment la synthétiser et je viens de finir de la cloner. J’ai à présent quelques injections qui n’attendent plus qu’un cobaye… moi.
8 juillet 788
Hier soir je me suis injectée de l’hormone S pour la première fois. Depuis j’ai incroyablement faim, je ne cesse de manger tout ce qui me tombe sous la main. Il s’agit du seul effet secondaire observé pour l’instant, mais si ça continue mes réserves de nourriture seront vides avant d’arriver sur namek.
Je dois me métriser mais je doute d’en être capable.
10 juillet 788
Bonne nouvelle, tout porte à croire que l’hormone que j’ai synthétisée s’accorde parfaitement avec mon organisme. J’ai été imprudente en me l’injectant sans aucune précaution mais j’avais confiance, je l’ai créé à partir du corps de mon fils après tout.
Les effets sont extraordinaires, mon scooter indique que ma force a déjà plus que triplé. Je ne suis pas encore de taille à gagner des bras de fer contre tortue géniale mais j’en prends le chemin.
Mais le mieux dans l’histoire c’est que je me suis réveillée avec le corps de mes 20 ans. Je soupçonne les sayens d’avoir une période juvénile beaucoup plus longue que les terriens et que l’hormone S n’y soit pas pour rien.
Je suis vraiment heureuse ce matin, je trouve juste dommage que les premiers à pouvoir admirer ma beauté et ma jeunesse retrouvées soient des nameks qui ne sauront pas l’apprécier.
Tout compte fait je pense faire une nouvelle escale dès que possible. Il faut que je fasse le plein de nourriture, que je fasse une maintenance extérieure du vaisseau et surtout que je sorte un peu de ce laboratoire. J’ai besoin de dépenser toute cette nouvelle énergie.
13 juillet 788
Ma sonde a enfin trouvé une planète sympathique ou s’arrêter. Aucun monstre, aucune civilisation mais beaucoup de fruits et d’eau, je vais m’y ressourcer.
14 juillet 788
Me voila enfin posé sur cette planète, elle n’est pas aussi déserte qu’au premier abord. Mon radar à tout de suite repéré une force de combat de 750 unités. C’est étrange que la sonde ne l’ait pas remarqué avant. A part ça il n’y a que de petits animaux.
Depuis mes injections, ma propre force a augmenté jusqu’à 289 unités et je me sens beaucoup plus téméraire que sur la planète Mab. J’ai très envie d’aller voir de qui il s’agit.
15 juillet 788
J’ai failli m’étouffer de surprise en voyant le propriétaire des 750 unités, il s’agit d’un sayen ! J’ai toujours pensé qu’il devait y en avoir encore quelques uns disséminés dans l’espace mais vegeta maintenait que c’était impossible.
J’aurais aimé qu’il soit là pour voir que j’avais encore raison.
En tout cas ce type est très différent des autres sayens, il n’a pas l’air bien méchant mais il est exaspérant. Il m’ignore totalement.
Je ne sais pas depuis combien de temps il est seul sur cette planète mais sa réaction n’est pas normale du tout. En voyant arriver une jeune femme aussi belle que moi il aurait du devenir dangereux.
Je devrais me sentir chanceuse qu’il ne m’ait pas violé à l’instant où il a posé les yeux sur moi, mais là je suis quand même un peu vexée.
19 juillet 788
Je commence à m’ennuyer, j’ai fini la maintenance de mon vaisseau et mon ravitaillement. Grâce à ma nouvelle force c’est allé très vite.
Quant au sayen, il a passé les 3 derniers jours à méditer ou à dormir sous une chute d’eau glacée et pour lui j’étais aussi visible qu’un courant d’air. Qu’il aille au diable, j’ai décidé de reprendre mon voyage.
20 juillet 788
Changement de programme !
Hier soir, j’ai enfin réussi à attirer l’attention du sayen en lui apportant de la soupe. Il m’a regardé longuement puis il s’est remis à méditer.
Ce matin je suis retournée voir le sayen pour lui dire adieu, j’ai laissé quelques plats de nourriture près de la chute d’eau ou il était assis et alors que je repartais en direction du vaisseau, il a bondi, s’est posté devant moi et a enfin prononcé un mot que je n’ai pas compris, je crois qu’il s’agissait de son nom.
Finalement je le trouve pas mal du tout, ça ne coute rien de rester 2 ou 3 jours de plus avec ce "Broly"...
--------------------------------------------------------------------
Voilà, merci beaucoup à ceux qui auront lu ma première fic, je suis très émue d'avoir enfin eu le courage d'en écrire une. Je compte me mettre à écrire la suite bientôt et en faire une avalanche de sexe et de violence purement gratuite, ou pas...
En tout cas c'était marrant de me mettre dans la peau de bulma, moins facile que je n'aurais cru mais vraiment marrant.
Alors, bulma abandonnera-t-elle sa quête des dragonball pour rester au près du beau broly?
Broly arrivera-t-il à ouvrir son coeur blessé et à avouer ses sentiments romantiques à la belle bulma?
Bulma deviendra-t-elle une toxicomane, addict à l'homone S ?
Vous saurez tout ça et bien plus en suivant le prochain épisode de DBLDEDB DragonBall: Le Dernier Espoir De Bulma...