Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Hebijin le Sam Sep 15, 2012 19:25

J'aime beaucoup le rôle de Oolong, ici. Et encore une explication "scientifique" sur le comment de la récupération du corps de Gokû après la mort, décidement, rien n'est laissé au hasard ici :)

RMR a écrit:Ça donne envie de savoir en quoi consistent les quatre codes encore non évoqués. D'ailleurs, je me demande quelle race à développé le code barathéin. Et puis ça donne aussi envie de savoir ce que peuvent bien être les espèces primaires encore au-dessus des sept secondaires ! Plein de choses à découvrir, donc !


Euh... À part le code saiyens et le code tsufuls, je n'ai pas suivi... le 3e, c'était quoi?
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tonay le Sam Sep 15, 2012 19:43

Je ne savais pas que mes commentaires pouvaient avoir un tel effet :)
D'ailleurs je ne cherche pas à te mettre la pression car sans cela tu arrive toujours à surprendre, et là même si il n'y a de réel et énorme rebondissement le chapitre est toujours aussi prenant, j'en viens à en oublier sa taille :)

J'aime cette idée de code, d'évolution et de comment elle s'opère chez les différents êtres.
Le seul truc qui me chiffonne est cette idée de potentiel infini chez les saiyans. Enfin, ce n'est pas trop grave non plus puisque qu'on à l'habitude de voir Vegeta clamer que les saiyans ont un potentiel illimité, à la longue on finit presque par y croire.
J'aurais quand même plutôt pensé à un potentiel très au dessus de la moyenne.

En tout cas tu as le mérite de faire des explications très clairs et pas du tout lourdes.
Les dragons balls factice, je ne m'y attendais pas.

Bref, je continu de suivre avec attention :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tendou Buu le Sam Sep 15, 2012 20:43

Eh bien un chapitre des plus interessant qui nous en apprend beaucoup,particulièrement sur les divers races de l'univers et les codes(d'ailleurs curieux de voir les 4 codes restants et quelles races les possèdent;enfin trois si la sphère Lannistérienne compte en temps que code). La division faite entre ces divers races est très bien;et je me demande bien quelles sont les races primaires(bizarrement je vois les Kaioshins comme faisant partie des secondaires). Sinon j'ai bien aimé le fait que la sphère;un pouvoir donnant une domination totale en son sein soit nommée d'après cette famille;ça correspond bien je trouve par contre je suis surpris que Roupi en ai déjà rencontré;je pensais ce pouvoir unique.Bref que du bon et j'ai hate de voir la suite.

Hebijin a écrit:Euh... À part le code saiyens et le code tsufuls, je n'ai pas suivi... le 3e, c'était quoi?

Il s'agit du code Barathéin octroyant l'immortalité,code que Bulma possède également(CF sa régénération et sa resurrection)





PS: http://www.youtube.com/watch?v=kmRWVZ5ny0I 8-)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 01, 2012 21:18

Brrrr, tu m'as mis un tel vent que j'en ai pris froid. :?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Pensyves le Mar Déc 25, 2012 16:19

des nouvelles de cette fic?
Pensyves
 

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar momo44410 le Sam Déc 06, 2014 15:59

J'adore l'histoire,même si des passages sont un peu dur a suivre;mais j'ai hâte de savoir la suite et comment sa se termine.
Merci à toi pour ton travail.
momo44410
 
Messages: 1
Inscription: Sam Déc 06, 2014 15:52

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 06, 2014 16:03

Quand une fic n spas eu d update en 6+ mois, il est très rare qu elle en ait jamais.

Si j étais toi, je ferais une croix sur la suite. Ça t évitera d espérer bêtement?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar biskus le Dim Déc 07, 2014 0:02

Hum j'espère qu'il y aura une suite . Je viens de tout lire dun coup soit 3h de lecture non stop 😁.
Jai adorer les idées type journal intime jouer avec les gènes et tout ce qui suit mais je trouve que dans la narration, l'on s'éloigne du journal intime. Mais cela reste bon à lire la preuve 3h non stop.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Pensyves le Mer Mars 09, 2016 23:01

niicfromlozane a écrit:Quand une fic n spas eu d update en 6+ mois, il est très rare qu elle en ait jamais.

Si j étais toi, je ferais une croix sur la suite. Ça t évitera d espérer bêtement?


Et bien non, je continue encore d’espérer car après tout, des chapitres une fois par an, ça peut arriver !
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités