Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Dim Avr 08, 2012 9:32

Cette fanfic se déroule dans le futur alternatif d’où provient Cell. Un univers où les cyborgs sont morts, trunck aussi, cell a disparu dans le passé avec la time-machine et où le seul personnage de dragonball encore debout est bulma. Je l’ai écrite sous la forme d’un journal de bord.


Image

7 avril 788

Le Hope-3 vient de quitter l’atmosphère terrestre. J’entame un périple en direction de la nouvelle planète namek, je ne laisse rien derrière moi, tout ce que j’avais est à présent dans ce vaisseau.
Je l’ai construit avec les moyens du bord, c'est-à-dire les ruines de la capsule corp et les quelques millions qui me restaient, mais j’ai de quoi en être fière et mon père le serait aussi.
Cela fait des mois que j’y travaille jour et nuit, c’est un vaisseau spacieux, performant et très confortable.

Je regarde une dernière fois la terre qui s’éloigne. Maintenant que les cyborgs ne sont plus là, les gens reconstruisent leurs vies et pleurent leurs morts. Pour moi il est encore trop tôt pour pleurer. Il me reste une dernière carte à jouer : les dragonball.

8 avril 788

Mes dernières inquiétudes se sont envolées, le Hope-3 supporte le voyage conformément à mes prévisions et même mieux. Je n’ai plus qu’à me détendre et profiter du voyage.

17 avril 788

Note à moi-même : il faut absolument que je fabrique un robot pour faire mon ménage, je n’arrive même plus à poser un pied par terre à cause du désordre. Je me demande bien comment j’avais fais la première fois, je devais surement être moins bordélique quand je voyageais avec krilin et gohan…

30 avril 788

Le moral n’est pas au beau fixe, la solitude commence à me peser.
J’ai passé la journée au près de trunck. C’est pour lui que je fais ce voyage, il n’a toujours connu qu’un monde pourri et je ne peux pas accepter qu’il soit mort juste au moment où nous allions enfin pouvoir vraiment profiter de cette paix qui lui a toujours été refusé.

Cela fait des mois que mon fils a été tué par ce monstre qui nous à volé la machine à voyager dans le temps. Je n’ai rien pu faire à part regarder ce jour là.

Aujourd’hui, le corps de trunck est maintenu en vie dans un caisson de régénération que j’avais confectionné il y a bien longtemps pour goku. Ce caisson était sensé le garder en vie jusqu’au jour où nous aurions trouvé un remède à sa maladie. Malheureusement Goku est mort un peu avant que je n’ai terminé de le mettre au point.
Mais sur trunck j’ai pu l’utiliser à temps et cette machine fait des merveilles. Son corps n’a plus aucune blessure et toutes ses fonctions vitales sont assurées.
Pour qu’il se réveille dans ce corps en bonne santé, il ne reste désormais plus qu’à lui rendre son âme. C’est pour ça que j’ai besoin des dragonball de namek, l’âme de trunck est déjà dans l’autre monde et il n’y a que le dragon qui peut la ramener.

5 mai 788

Je viens enfin de trouver une planète vivable. J’ai envoyé la sonde vérifier qu’elle est sans danger et si c’est le cas je vais m’y ravitailler et y passer quelques jours de vacances.

20 mai 788

Cela fait 10 jours que j’ai quitté la planète Mab. Il n’y avait rien d’intéressant à y faire finalement et par appréhension je n’ai pas osé entrer en contact avec les autochtones.
J’ai du devenir paranoïaque avec les années. Passer tout ce temps à craindre les cyborgs m’a surement changé sans que je ne m’en rende compte. Ou bien peut être qu’en vieillissant je deviens simplement plus prudente, le fait est que depuis la mort de trunck, c’est la première fois de ma vie qu’il n’y a vraiment plus personne pour me protéger en cas de coup dur.

Ces 10 derniers jours j’ai pu observer attentivement toutes les données du caisson de régénération. C’est à dire des centaines de résultats d’analyses sur l’état de santé de trunck qui s’étaient amassées depuis des mois.
Tant que l’état de trunck était stable je n’y prêtais pas vraiment attention, trop occupée à finir le Hope-3 le plus rapidement possible.
Mais j’aurais peut être du y regarder de plus près, certains de ces résultats commencent à m’intriguer…

22 mai 788

Je ne peux pas dormir, je ne cesse d’étudier les analyses de trunck, je le compare depuis hier avec les données que j’avais conservé sur goku et je pense avoir trouvé quelque chose d’intéressant.
Il me faut un bon bain et ensuite je m’y remets.
Au fait, je peux me féliciter d’avoir installé un laboratoire aussi sophistiqué dans mon vaisseau. Encore une idée géniale à mon compteur.

29 juin 788

Après plusieurs semaines de recherches j’ai pu trouver l’origine des irrégularités qui ont attiré mon attention dans les analyses de trunck. Il s’agit d’une hormone inconnue, quasi indétectable présente dans tout son organisme et que l’on peut très facilement confondre avec l’adrénaline.

De toute évidence cette hormone est propre aux sayens, ils la sécrètent au niveau des glandes surrénales et elle semble être à un important facteur de mutations. A partir de là j’ai pu arriver à certaines déductions.

L’hormone S (c’est ainsi que je l’ai appelé) est produite continuellement par les sayens. Sa durée de vie oscille entre 26 et 29 jours. A l’origine elle semble destinée à s’accumuler au niveau de la queue.
Lorsque la queue est coupée, elle se répand dans tout le système sanguin et les organes.

D’après mes observations sur goku, je savais déjà que les sayens ne génèrent qu’une infime quantité d’adrénaline, de sérotonine et de dopamine. Ce que je n’avais pas su voir, c’est que l’hormone S les remplace presque complètement dans leur organisme.
Je pense que c’est là la différence fondamentale entre les humains et les sayens, et que nos 2 races ont évolué différemment à partir de ce point. Pourtant elles pourraient avoir une origine commune.

3 juillet 788

J’ai élaboré quelques théories sur le rôle de l’hormone S dans les différentes transformations sayenes.

Je me suis souvenu d’un détail que Vegeta m’avait dit de son vivant, selon lui les cycles lunaires sur sa planète étaient à peu près les mêmes que sur la terre. Soit 28 jours, c’est exactement la durée de vie de l’hormone S.
La queue du sayen est directement liée à son nerf optique, lorsque le sayen perçoit tous les 28 jours des ondes lunaires brutz par celui-ci, l’hormone S réagit et provoque alors une mutation régressive : le oozaru.

En cas d’amputation de la queue, cette transformation ne peut plus s’opérer car la concentration d’hormones n’a plus lieu. A la place elle se diffuse dans le corps entier et les stimuli d’ondes brutz n’ont plus d’effets suffisants.

Reste à comprendre le secret de la transformation en super-sayen. J’ai du mal à croire que je ne me suis jamais vraiment penché sur la question.
Pour ma défense, les 20 dernières années n’ont pas été de tout repos…

7 juillet 788

Je suis passée au stade supérieur de mes recherches. Après avoir isolé L’hormone S, j’ai trouvé comment la synthétiser et je viens de finir de la cloner. J’ai à présent quelques injections qui n’attendent plus qu’un cobaye… moi.

8 juillet 788

Hier soir je me suis injectée de l’hormone S pour la première fois. Depuis j’ai incroyablement faim, je ne cesse de manger tout ce qui me tombe sous la main. Il s’agit du seul effet secondaire observé pour l’instant, mais si ça continue mes réserves de nourriture seront vides avant d’arriver sur namek.
Je dois me métriser mais je doute d’en être capable.

10 juillet 788

Bonne nouvelle, tout porte à croire que l’hormone que j’ai synthétisée s’accorde parfaitement avec mon organisme. J’ai été imprudente en me l’injectant sans aucune précaution mais j’avais confiance, je l’ai créé à partir du corps de mon fils après tout.

Les effets sont extraordinaires, mon scooter indique que ma force a déjà plus que triplé. Je ne suis pas encore de taille à gagner des bras de fer contre tortue géniale mais j’en prends le chemin.
Mais le mieux dans l’histoire c’est que je me suis réveillée avec le corps de mes 20 ans. Je soupçonne les sayens d’avoir une période juvénile beaucoup plus longue que les terriens et que l’hormone S n’y soit pas pour rien.
Je suis vraiment heureuse ce matin, je trouve juste dommage que les premiers à pouvoir admirer ma beauté et ma jeunesse retrouvées soient des nameks qui ne sauront pas l’apprécier.

Tout compte fait je pense faire une nouvelle escale dès que possible. Il faut que je fasse le plein de nourriture, que je fasse une maintenance extérieure du vaisseau et surtout que je sorte un peu de ce laboratoire. J’ai besoin de dépenser toute cette nouvelle énergie.

13 juillet 788

Ma sonde a enfin trouvé une planète sympathique ou s’arrêter. Aucun monstre, aucune civilisation mais beaucoup de fruits et d’eau, je vais m’y ressourcer.

14 juillet 788

Me voila enfin posé sur cette planète, elle n’est pas aussi déserte qu’au premier abord. Mon radar à tout de suite repéré une force de combat de 750 unités. C’est étrange que la sonde ne l’ait pas remarqué avant. A part ça il n’y a que de petits animaux.
Depuis mes injections, ma propre force a augmenté jusqu’à 289 unités et je me sens beaucoup plus téméraire que sur la planète Mab. J’ai très envie d’aller voir de qui il s’agit.

15 juillet 788

J’ai failli m’étouffer de surprise en voyant le propriétaire des 750 unités, il s’agit d’un sayen ! J’ai toujours pensé qu’il devait y en avoir encore quelques uns disséminés dans l’espace mais vegeta maintenait que c’était impossible.
J’aurais aimé qu’il soit là pour voir que j’avais encore raison.

En tout cas ce type est très différent des autres sayens, il n’a pas l’air bien méchant mais il est exaspérant. Il m’ignore totalement.

Je ne sais pas depuis combien de temps il est seul sur cette planète mais sa réaction n’est pas normale du tout. En voyant arriver une jeune femme aussi belle que moi il aurait du devenir dangereux.
Je devrais me sentir chanceuse qu’il ne m’ait pas violé à l’instant où il a posé les yeux sur moi, mais là je suis quand même un peu vexée.

19 juillet 788

Je commence à m’ennuyer, j’ai fini la maintenance de mon vaisseau et mon ravitaillement. Grâce à ma nouvelle force c’est allé très vite.
Quant au sayen, il a passé les 3 derniers jours à méditer ou à dormir sous une chute d’eau glacée et pour lui j’étais aussi visible qu’un courant d’air. Qu’il aille au diable, j’ai décidé de reprendre mon voyage.

20 juillet 788

Changement de programme !
Hier soir, j’ai enfin réussi à attirer l’attention du sayen en lui apportant de la soupe. Il m’a regardé longuement puis il s’est remis à méditer.
Ce matin je suis retournée voir le sayen pour lui dire adieu, j’ai laissé quelques plats de nourriture près de la chute d’eau ou il était assis et alors que je repartais en direction du vaisseau, il a bondi, s’est posté devant moi et a enfin prononcé un mot que je n’ai pas compris, je crois qu’il s’agissait de son nom.

Finalement je le trouve pas mal du tout, ça ne coute rien de rester 2 ou 3 jours de plus avec ce "Broly"...

--------------------------------------------------------------------

Voilà, merci beaucoup à ceux qui auront lu ma première fic, je suis très émue d'avoir enfin eu le courage d'en écrire une. Je compte me mettre à écrire la suite bientôt et en faire une avalanche de sexe et de violence purement gratuite, ou pas...
En tout cas c'était marrant de me mettre dans la peau de bulma, moins facile que je n'aurais cru mais vraiment marrant.

Alors, bulma abandonnera-t-elle sa quête des dragonball pour rester au près du beau broly?
Broly arrivera-t-il à ouvrir son coeur blessé et à avouer ses sentiments romantiques à la belle bulma?
Bulma deviendra-t-elle une toxicomane, addict à l'homone S ?
Vous saurez tout ça et bien plus en suivant le prochain épisode de DBLDEDB DragonBall: Le Dernier Espoir De Bulma...
Dernière édition par Arielle3 le Lun Avr 09, 2012 17:21, édité 1 fois.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Batroux le Dim Avr 08, 2012 9:48

L'idée me parait, ma foi, sympa. Niveau écriture, c'est fluide cela se lit bien.
Par contre, ma réserve vient du fait que je trouve que tout va trop vite, les idées sont bien là, mais je les trouve sous-exploitées.

Broly à 750 unités, ça va gueuler dans les chaumières ! :lol:

Bonne continuation !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tierts le Dim Avr 08, 2012 11:17

Hello ! Et bienvenue sur l'union sacrée et son espace fanfic.

Tout comme Batroux, je trouve l'idée sympa et ça se lit bien et vite. En revanche, j'émettrais une petite réserve sur le caractère de Bulma ; on pourrait penser que c'est dû à l'hormone S mais même avant de s'en injecter, je la trouve bien joyeuse pour une femme qui a tout perdu années après années, jusqu'à son fils il y a peu. Au début c'est bien rendu, on comprend qu'elle y croit encore grâce aux Dragon Ball, mais ensuite, je trouve un peu bizarre les pensées de Bulma, assez tournées vers elle-même finalement, ce qui lui correspond au début de DB mais je supposais qu'elle avait mûrie étant données les conditions dans lesquelles elle a vécu.

Mais c'est vraiment mineur, j'aime bien l'idée, je suivrais avec attention.

Bon courage !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar kouki le Dim Avr 08, 2012 11:36

j'aime bien ! :D
elle sait pas qu'elle a affaire avec le super sayen légendaire mais peut être que ce n'est pas le broly du Oav mais un autre sayen qui porte le même nom.
Dernière édition par kouki le Dim Avr 22, 2012 23:52, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar sonluffy-z le Dim Avr 08, 2012 20:43

J'aime beaucoup. Une agréable surprise.
Serais-tu la Arielle des commentaires DBM ?

Ta bulma me plaît beaucoup, le style journal de bord, j'aime pas trop mais je commence à m'y être habitué avec la fic de Quent68 donc ça passe.
L'histoire avance peut être un peu trop rapidement.
Les raisonnements scientifiques de Bulma, nottament sur l'hormone S généré par les sayens et qu'elle s'est injecté est super. J'imagine déjà d'içi 20 chapitres une Bulma SSJ :lol: :lol: :lol: ou pas.
Par contre, les sentiments de Bulma, le fait que tout ses amis soient morts, ect... ce qu'elle ressent vis-à-vis du massacre causé par les cyborgs auraient mérités de plus grosses descriptions.

Voila je serais au rendes-vous pour la suite. Bonne continuation :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Kishin92 le Lun Avr 09, 2012 4:17

Je trouve également que les émotions par rapport a la perte de tout ce que chérissait bulma n'est vraiment pas assez exploitée je veux dire elle n'a plus rien ses amis son mort son fils également elle laisse tout derrière elle pour partir en quête des dragon ball... tout ça pour se taper des vacances sur une planète ou y'a d'la flotte et des fruits comment dire autant au début on peu se sentir mal pour elle qu'après ça... ben c'est plus trop crédible donc a méditer

Style journal de bord : plaira a certain pas a d'autre faut aimé ce n'est pas trop dérangeant
Coup des hormone S : a creusé tout dépend comment tu va le développer (c'est bien de donner de la force a bulma mais c'est pas le genre a se la jouer gokuesque et aimer la bagarre donc faudra bien trouver une utilité a ça)
Quête de dragon ball de namek : faut encore trouver la planète vu qu'il s'agit de la nouvelle namek et que personne ne sait ou elle est mais surtout si sa quête concerne les dragon ball pourquoi elle perd son temp a taper la convers avec l'eternel mélancolique j'ai nommé broly alors que le cadavre de son fils est dans son vaisseaux a attendre gentiment

Mais rassure moi sur un point qui risquerait de me faire décrocher de ta fic... en voyant ta signature... ça va quand même pas finir en romance bulma broly ?

en espérant que mes craintes ne soit pas fondée bonne continuation :D
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Lun Avr 09, 2012 6:22

Ok je prends note de vos remarques. J'écris la suite en ce moment même.
Oui c'est bien moi la chieuse des commentaires de DBM :D

Pour le caractère de bulma, j'ai beaucoup hésité à la rendre plus sombre, à la laisser s’apitoyer un peu dans son journal mais j'y ai renoncé car j'ai trouvé que ça ne collerait pas avec la bulma de l'OAV l'histoire de trunck.
Bulma avait déjà pratiquement tout perdu dans l'OAV mais qu'elle n'avait pas l'air de se laisser abattre. Elle préférait s'activer sur son travail, garder le sourire et être un roc pour trunck.

J'ai voulu être dans cette continuité, je pense que ce qui a murit chez bulma dans ce futur, c'est que son mauvais caractère a évolué en une grande force de caractère et une grande capacité à survivre et avancer. Elle a beau avoir perdu trunck, elle se laissera pas aller maintenant que tout repose sur elle. Et lorsqu'elle souffre, son échappatoire c'est la science.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar broly 972 le Lun Avr 09, 2012 9:11

Ah si c'est toi, je sens d'emblée que tu vas pas aimé ma fic (les terriens ont bien plus de 13000 unités ^^). Pour en revenir à la tienne, franchement l'idée que Bulma se fasse une odysée pour partir sur la planète namek est bien trouver,perso je me suis toujours demander pourquoi elle n'avait pas fait ça plus tôt ( Hein ! Les cyborgs) et puis le style journal de bord est bien trouver. Par contre le coup des hormones S jsuis pas trop fan, j'espère que tu ne vas pas trop la boostée car là se sera juste un goku féminin et non plus Bulma ( faible mais subtile et intelligente).
A suivre donc...
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Arielle3 le Jeu Avr 12, 2012 23:06

Broly972, je n'ai pas encore lu ta fic mais dans l'absolu ce n'est pas le simple fait de voir des terriens surpuissants qui va me rebuter. Je suis moins bornée sur la question que j'en ai l'air.
Et pour ce qu'il advient de bulma, voici la deuxième partie de la fic:

Image

25 juillet 788

Broly me plait de plus en plus. Je ne dois pas le brusquer, il semble déployer d’énormes efforts pour oser me parler. Un exercice qu’il n’a pas du pratiquer depuis des années.
Chaque fois qu’il vient, nous avons quelques échanges simples et puis il retourne méditer sous sa cascade pendant des heures comme s’il avait besoin de se laver jusqu’au plus profond de lui-même.
Mais quand il me parle, je suis toujours surprise par sa délicatesse. Il ressemble à un petit garçon pris en faute. Un petit garçon triste.
Vegeta avait aussi ce coté là en lui, mais il le cachait trop bien.

Pour être honnête, j ai toujours eu un gros faible pour les sayens et avec tous les chamboulements hormonaux qui s’opèrent dans mon corps j en suis à ne plus penser qu’à lui sauter dessus. J’imagine que les femmes sayenes devaient être très entreprenantes pour arriver à détourner les hommes de leur intérêt pour le combat.

Pour être encore plus honnête, j’espère bien finir par avoir assez d influence sur lui pour le persuader d embarquer avec moi sur le hope-3.
Il y a 2 raison à cela :
1, je vais peut être devoir faire encore une ou deux escales qui pourront me mettre en danger avant d’atteindre namek et d’autres encore pour le voyage de retour, il fera un parfait garde du corps.
2, maintenant que j’ai commencé mon étude sur l’hormone S, avoir un pur sayen à ma disposition me fera avancer d’autant plus vite, je ne peux pas laisser passer une si belle occasion.
Après tout, je me suis jurée de survivre coute que coute jusqu’à la résurrection de trunck, et survivre c’est savoir utiliser ce que l’on trouve.

29 juillet 788

Le mystère de broly s’épaissi, il m’a parlé de pertes de mémoire, de pertes de conscience… Il ne sait même plus comment il est arrivé sur cette planète.
J’ai tout de suite pensé à des transformations en oozaru, d’autant que broly a toujours sa queue de singe. Mais cette théorie ne tient pas, selon lui ce genre de crise lui est aussi arrivé plusieurs fois sur cette planète, hors celle-ci n’a pas de lune.

Je lui ai dis que je pouvais peut être l’aider à aller mieux si il me laissait l’étudier, il a paru très intéressé par cette proposition.
En attendant, se tenir sous la chute d’eau semble le rassurer. J’ai l’impression qu’il se met là dessous pour pratiquer une sorte d’autohypnose ou quelque chose dans ce gout là.

Le scooter du vaisseau a répertorié d’énormes variations d’énergie provenant de broly, à tel point que je me suis demandée si l’appareil n’était pas cassé. D’ailleurs il a détecté des variations impressionnantes dans ma propre énergie également, mais là je ne peux que constater qu’il n’y a pas d’erreur.
J’ai arrêté les injections d’hormones S il y a 4 jours mais le niveau de ma force continue d’augmenter malgré moi. Il a déjà dépassé les 900 et ne semble toujours pas s’arrêter, à tel point que j’ai peur d’endommager le hope-3 si je remonte à bord avant d’avoir appris à me maitriser.

02 aout 788

Ma force semble enfin plafonner à 1400 unités lorsque je m’énerve.
J’arrive à la faire baisser en pratiquant des exercices de concentration que m’avait appris mon père quand j’étais adolescente, pour gérer la colère.
Je peux désormais toucher la plupart des choses sans les détruire, je continue à m’y exercer en attendant de pouvoir retourner dans le labo chercher un moyen de redevenir a peu près normale.

Mon état m’a fait réfléchir. En tout je ne me suis injectée de l’hormone S que pendant 18 jours et en quantité très limitée. Pourtant, les changements qu’elle a produits en moi sont beaucoup trop importants.
Le fond de ma pensé c’est que l’hormone S peut faire évoluer le corps humains bien plus que le corps des sayens. Je devrais pouvoir le confirmer en comparant les données du corps de goku, celles de mon propre corps et celles de trunck qui est un métis des 2 races.

En attendant, il faut que j’arrive à éloigner broly de sa cascade suffisamment longtemps pour qu’il me montre à quoi ressemblent ses fameuses crises. Il me fait un peu peur mais je suis désormais assez forte et rapide pour lui faire face si ça dégénère et j’ai une capsule remplie d’armes très puissantes dans ma poche, juste au cas où…
Oui il est grand temps que je sache à qui j’ai affaire.

03 aout 788

Je peux enfin retourner dans le vaisseau, il était temps. Tant que je reste calme j’arrive à garder une puissance d’environ 120 unités. A ce niveau je n’ai pas besoin de trop me concentrer.

J’ai passé la nuit dernière avec broly…
Comme prévu j’ai pu voir une de ses crises. J’avais sous estimé leur intensité, si il ne s’était pas ressaisit en m’entendant crier, il m’aurait tué quoi que je fasse.
Selon le scooter, l’énergie qu’il a dégagé est monté en quelques secondes jusqu’à 575000 unités. Et selon mon propre ressenti, ce n’est qu’une petite partie de ce qu’il peut déployer s’il reste dans cet état.
Je pense qu’il est à peu près dans la même situation que moi, il n’a aucun contrôle sur la puissance qu’il dégage, celle-ci étant étroitement liée à son état émotionnel.

C’était risqué de ma part de le pousser à avoir une crise, mais en y réfléchissant j’ai quelques idées qui pourraient l’aider.
C’est une priorité car il n’est pas question que j’embarque un monstre incontrôlable dans mon vaisseau.

04 aout 788

Ce n’était finalement pas bien compliqué d’aider broly. Je n’ai eu qu’à lui fabriquer en 5 minutes un petit casque de privation sensoriel.
J’ai compris pourquoi il passait son temps sous cette eau glacé, c’est le meilleur moyen qu’il a trouvé pour atténuer ses sens.
En le privant de tout stimuli visuels, olfactifs et auditifs, j’arrive à faire chuter immédiatement l’énergie qu’il émet jusqu’à un niveau insignifiant.
Quand je le prive également du sens du touché, il entre alors dans une profonde léthargie.

En tout cas le casque que je lui ai offert est une vraie délivrance pour lui. A présent il me mange dans la main et j’adore ça.

Encore 2 ou 3 petits test et nous partons.

6 aout 788

Je me sens toujours grisée quand le hope-3 redémarre. Cette planète était vraiment magnifique et j’y ai fais des découvertes intéressantes mais j’y ai passé beaucoup trop de temps. Namek n’est plus très loin et vu toute la nourriture que j’ai amassé ces derniers jours, il est possible que j’y arrive sans même avoir besoin de faire d’escale.

Pour ce qui est de ma force, j’ai pu contrer la démesure des effets de l’hormone S en m’injectant de fortes doses de mélatonine. Ca aurait tué n’importe quel être humain, mais vu la dernière cartographie de mon ADN je ne suis plus vraiment humaine. D’ailleurs je n’ai pas l’ADN d’une sayene non plus, ni même d’une métis, je suis juste devenue autre chose…

J’ai passé les 2 derniers jours à tester les effets du casque de privation sensoriel sur broly. En variant l’intensité du casque j’ai provoqué plusieurs crises violentes que j’ai pu maitriser. Tant qu’il garde ce casque il ne représente aucun danger.

Maintenant qu’il est avec moi dans le vaisseau je vais enfin pouvoir lui faire ce qui m’obsède depuis des jours : étudier son système nerveux.

10 aout 788

Mes recherches ont bien avancé, j’ai profité du sommeil de broly pour le soumettre à une batterie d’examens et ce que j’ai découvert est assez triste.
Il souffre d’une très sévère malformation cérébrale, apparemment de naissance.
C’est théoriquement impossible que quelqu’un puisse vivre dans un tel état. Plusieurs parties de son cerveau sont atrophiées alors que d’autres sont disproportionnées.

C’est à cause de cette pathologie que son système nerveux est hypersensible.
D’autre part, les vagues de stress énormes que cette maladie lui fait subir en permanence lui ont provoqué plusieurs déséquilibres hormonaux et lui font notamment secréter de l’hormone S dans des proportions phénoménales.
Chez lui elle n’est pas seulement concentrée dans la queue, mais dans quasiment tout l’organisme. C’est la seule raison pour laquelle il n’est pas mort à la naissance. Sa résistance va bien au-delà de celle des sayens.

D’ailleurs je suis certaine que même au sein des sayens, broly doit être un cas rarissime.

Je pense que suite à une crise violente, il a facilement pu détruire une planète sur laquelle il était, dériver dans l’espace, tomber en léthargie à cause du vide et échouer sur la planète où je l’ai trouvé. Vu la solidité de son organisme, broly pourrait très bien survivre dans l’espace durant une très longue période, peu importe les conditions.

13 Aout 788

J’ai compris de quelle façon un sayen devient un super-sayen.
Il y a deux conditions indispensables pour que ça se produise.
La première, il faut que la queue du sayen ait été amputée depuis un minimum de 28 jours.
La deuxième, il faut que le sayen génère une quantité d’adrénaline équivalente à la quantité d’hormone S présente dans son corps. Plus une combinaison de 4 autres hormones mineures.
La difficulté, comme je l’avais déjà notifié, c’est que les sayens ne produisent que très peu d’adrénaline. Pour se transformer, ils doivent se placer dans un état de stress intense et dangereux qui n’est pas du tout naturel pour eux.
Je suis de plus en plus admirative de goku et vegeta, je n’ai jamais pu imaginer l’ampleur surhumaine d’effort et de maitrise qu’ils ont du déployer pour arriver à se transformer ainsi et habituer leur corps à ça. Je ne le réalise qu’aujourd’hui.

En ce qui concerne trunck et gohan, leurs sécrétions d’adrénaline étant très proches de celle des terriens, cette transformation leur était bien plus naturelle et elle était bien moins éprouvante pour leur corps.

Ce qui me préoccupe à présent c’est que l’hormone S est présente dans mon corps depuis plus d’un mois et malgré l’arrêt des injections, son taux ne baisse toujours pas.
J’ai bien peur d’avoir fini par secréter cette hormone malgré moi et d’après ce que j’en sais, elle pourrait provoquer une violente transformation de mon corps n’importe quand.

Je n’ai pas de queue de sayen, il y a donc peu de chance que je me change en gorille au contact d’ondes brutz.
En revanche, ma production d’adrénaline est beaucoup plus importante que celle de trunck et gohan et je ne possède pas la faculté de réguler cette production comme goku et vegeta ont fini par le faire.
Autrement dit, j’ai toutes les chances de me transformer sans le vouloir en une sorte de super sayen à la première occasion où je perdrai mon calme.
Sauf que ma résistance actuelle est encore loin d’égaler celle des super sayen que je connais et je suis à peu près sure qu’une telle transformation me tuerait en quelques instants aussi surement que si je m’envoyer des centaines de litres de stéroïdes anabolisants.

14 aout 788

Finalement broly et moi sommes dans le même bateau, cette maudite hormone S s’accumule en nous en attendant de pouvoir nous exploser au visage.
Ce fut une belle erreur de ma part de vouloir me transformer, mais je reste optimiste, tant que j’ai le contrôle de la situation l’hormone S reste un incroyable un atout qui pourrait me sortir de situations bien difficiles.
Elle a par exemple accrue ma faculté de concentration, ma rapidité de compréhension qui était déjà pas mal à la base et elle a diminué grandement mes besoins de sommeil malgré toute la mélatonine que je m’injecte chaque matin et qui devrait me faire m’écrouler.

Pour broly c’est le contraire, il dort minimum 19 heures sur 24 et lorsqu’il est réveillé, mon privateur sensoriel le rend un peu stone.
Je n’ai vraiment aucune envie de voir en quoi broly pourrait se transformer si la situation m’échappait. Chacune des mini-crises que j’ai observées a aggravé un peu plus son état cérébral et à chaque fois sa puissance maximale a été multipliée.
Plus il est malade et plus il devient puissant. Et plus il devient puissant, plus ça le rend malade. Il est perdu au milieu de ce cercle vicieux qu’il ne peut que ralentir et de moins en moins.
Je frissonne à l’idée qu’il se transforme en super sayen, il pourrait assurément détruire une bonne partie de l’univers avant même que le vide sidéral ne le fasse se rendormir. Enfin, dans l’hypothèse où il serait encore capable de se rendormir dans cet état...
C’est un miracle qu’un tel drame ne soit pas arrivé avant. Et un autre miracle que je sois tombée sur lui lors de ce voyage. Mais maintenant qu’il est sous mon contrôle, je porte une énorme responsabilité.

Le plus raisonnable serait de tenter de le tuer tant que c’est encore à peu près possible mais je ne peux pas m’y résoudre.
Je ne peux pas soigner son problème cérébral non plus et de toute façon même si ça arrêtait ses crises, ça ne l’empêcherait pas de pouvoir se transformer en une dangereuse créature.
Le mieux que je puisse faire c’est trouver comment maitriser ou annihiler les effets de l’hormone S avant qu’elle ne nous ait fait muter lui ou moi.

J’ai vraiment beaucoup d’affection pour lui. Je dois avouer que ça ne m’amusait pas beaucoup de faire ce voyage, pour moi c’était surtout un devoir. Mais passer du temps avec un homme si pur et attachant, ça m’a rappelé la bonne époque. Goku me manque…

18 aout 788

J’ai perdu du temps ces jours ci. Je pensais pouvoir utiliser la technologie cyborg sur broly et moi.
Théoriquement je pourrais très bien le faire, le docteur gero m’a mâché 50 ans travail.
Grace aux plans de c17 que trunck m’avait ramené du passé, je connais par cœur tous les processus pour fusionner à un niveau cellulaire des corps organiques avec des organismes de synthèse ultra complexes.
Pour l’anecdote j’avais d’ailleurs songé à me créer un cyborg pour faire ce voyage à mes côtés. J’avais même à l’époque un volontaire très motivé pour tenter la transformation. Comment s’appelait cet idiot déjà ? Topailpail, taupe ail paille ?
Peu importe, de toute façon un humain amélioré comme c17 avait besoin d’une énergie colossale rien que pour tenir debout et malheureusement la seule chose que mon père et moi n’avons jamais compris dans le fonctionnement des cyborgs c’était leur énergie.
La nature même de cette énergie ne ressemblait à rien de connu, et j’ai eu beau étudier intensément les plans de c17, je serais bien incapable de créer une source d’énergie même vaguement ressemblante.
Ca restera le plus grand mystère scientifique que j’ai vu de ma vie…
Mais bon, ce n’est pas comme si j’avais sérieusement eu envie de créer un cyborg, le simple fait de me savoir capable d’utiliser cette technologie était pour moi une victoire suffisante sur le docteur gero.

Toujours est il que j’ai passé ces jours ci à imaginer un appareil qui, en simplifiant, permettrait au corps de broly d’expulser 99,7% d’hormone S de son corps par des voies naturelles.
Au bout de quelques jours, broly ne serait plus jamais un danger pour personne.

Le souci de la technologie cyborg, c’est qu’elle est beaucoup trop aléatoire. Sur un humain elle a toute les chances de tuer le sujet de l’expérience. J’imagine que gero a du tuer facilement des centaines de cobayes avant de trouver un individu sur qui tous les modules de c17 fonctionnaient.
Mais sur broly, le risque va bien au-delà. Aussi parfaite que soit mon invention, vouloir modifier la structure médullosurrénale de broly me fait le même effet que vouloir donner une bombe atomique à un enfant de 3 ans. Je n’en ai simplement pas le courage et ça me renvois au point de départ.

19 aout 788

J’ai peut être trouvé une solution à mes problèmes. Jusqu’à maintenant je n’ai pensé qu’à empêcher la propagation de l’hormone S, à circonscrire ses effets et c’est de plus en plus difficile.
A présent j’ai envie de prendre le problème dans l’autre sens, puisque je ne pourrai plus empêcher bien longtemps l’hormone S de me transformer, je vais soigner le mal par le mal en recommençant à me l’injecter. Cette fois ci en doses plus importantes.
Tout ce que j’espère c’est qu’en agissant ainsi elle ait pu rendre mon corps assez résistant pour supporter la violence d’une transformation quand celle-ci se produira.

1 septembre 788

J’ai été tellement prise par mes recherches que j’ai oublié d’écrire mes avancées dans ce journal. Encore pire, je n’ai même pas vu que j’étais sur le point d’atteindre namek.
Tout devrait bien se passer, le corps de trunck va parfaitement bien et les nameks me doivent toujours un service. Leur planète devrait déjà être en vu sur le moniteur. Je touche enfin au but, je suis toute excitée.

Je ne comprends pas, j’ai vérifié au moins 100 fois, la planète namek devrait être là. Kaio lui-même m’avait donné les coordonnées précises lorsqu’on avait invoqué shenron pour les téléporter ici. Il n’y a pas d’erreur possible…
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, ma sonde ne détecte aucune planète dans un large rayon.

2 septembre 788

Je continue de patrouiller dans l’espace à la recherche de namek. J’ai surement du mal comprendre les coordonnées quand kaio nous les a donné. Comme quoi, on peut être belle et étourdie. Mais je finirai bien par trouver cette maudite planète.

3 septembre 788

Je me suis enfermée dans la salle de bain.
Je n’arrive plus à trouver les mots.
Broly m’a dit quelque chose mais ça n’a aucun sens…
Il m’a dit qu’il s'était rappelé en voyant les coordonnées de namek sur mon moniteur… qu'il se rappelait que lui et son père étaient déjà venu dans cette partie de l’univers…
Il m’a dit que la dernière fois qu’il a vu son père c’était ici et qu’ensuite il s’est réveillé près de la cascade…
Ca ne peut pas être possible, broly ne peut pas avoir détruit namek ! Ce serait trop ! Beaucoup trop !
Mais j’étais pourtant sure des coordonnées donc si namek n’est pas là, alors quelle autre explication ?
Broly non il n’a pas pu me faire ça.

Il est derrière la porte, il ose m’appeler, il ose encore me parler. Ce monstre
Je ne peux plus me contrôler, je ne veux plus, peu importe ce qui m’arrive je ne peux plus retenir cette colère.
Ce monstre a tué mon dernier espoir…
----------------------------------------------------------------------------------------

A Suivre
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar kouki le Jeu Avr 12, 2012 23:54

Super chapitre :D
Bulma va se transformer en super sayajin :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tonay le Ven Avr 13, 2012 0:08

Un chapitre complet et riche en émotions :o

Pauvre Bulma, la cohabitation avec Broly va surement devenir tendu maintenant :/

Entout cas j'accroche et ce style d'écriture ne me dérange pas du tout ;)

Bref, continu :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Shadows le Ven Avr 13, 2012 0:13

Bien une bulma ssj ^^ je me demande comment sa va le faire car elle a la puissance met l'entrainement je ne sais pas trop ^^'

sinon l'evolution des recherche est bien décrite ainsi que les ressentis surtout la colère à la fin elle pète un cable XD bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 13, 2012 1:01

Si tu es effectivement l'Arielle des commentaires de DBM tu es bel et bien une chieuse...Mais alors une chieuse qui écrit très bien(même si il y a un "métriser"qui traine dans le premier chapitre mais bon tout le monde fait des fautes) et qui a de très bonnes idées.J'aime beaucoup cette fic et l'écriture dans le style d'un Journal Intime/Journal de recherche.Tes explications sur l'hormone S ainsi que ses effets et ses interactions avec les autres types d'hormones produites par les organismes humains et Saiyans sont très bien trouvée de même l'explication pour le statut légendaire de Broly par une malformation ce qui explique bien sa folie mais aussi les periodes de calme rapides.J'aime aussi beaucoup le fait que l'hormone ne se limite pas à augmenter les capacités physiques de Bulma mais dope également ses capacités intellectuelles.Oh et j'aime aussi ta manière de parler de la technologie de Géro et comment Bulma réagit par rapport à ce dernier.Voilà donc vivement la suite;et je suis curieux de voir si tu vas nous changer Bulma en SSj ou si tu va trouver un nouveau type de transformation inédit vu que tu la décrit toi même comme étant devenue la première et seule représentante d' une nouvelle espèce.

PS:j'aime beaucoup les illustrations que tu as mises avec ta fic
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar Seychar le Ven Avr 13, 2012 2:23

*se pâme d'admiration devant l'auteur*
juste bravo, rien de moins, rien de plus, plausible, j'attend la suite avec impatience
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Fanfic: Le dernier espoir de bulma

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 13, 2012 13:01

Un second chapitre encore meilleur que le premier. J'aime tout le travail de recherches sur Broly, la cause de sa force, les inquiètudes de Bulma sur sa propre force et sa maitrise de la colère qui d'ailleur est mise à rude épreuve à la fin du chapitre.

Par contre je trouve que l'histoire avance un peu vite, enfin les jours sont très rapprochés dans le journal mais bon il y a l'explication comme quoi l'hormone S a accentué les réactions ect... de Bulma
Bref vraiment un coup de coeur ta fic.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 119 invités