L'histoire de Bojack ! L'univers tremble !! (saga terminée)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'histoire de Bojack ! L'univers tremble !! (saga terminée)

Messagepar Le Namek fou le Sam Avr 21, 2012 14:55

Quelque part dans la galaxie de l'Ouest en 732...

Le sol tremblait, les immeubles croulaient, les cris retentissaient... La population de la capitale courait dans tous les sens devant ce groupe qui semait la terreur et le chaos sur son passage. Ces cinq guerriers n'avaient peur de rien. Trois d'entre eux étaient très musclés. Et les deux autres, de corpulences moins impressionnantes, inspiraient quand même la crainte car leur présence dans ce groupe ne devait pas être un hasard. D'après des marchands venus ici cinq guerriers pillaient de riches planètes en quêtes de leurs richesses et de leurs trésors. Ça ne pouvait être qu'eux.
Le plus petit du groupe n'avait aucun mal à mettre en déroute l'armée via d'étranges pouvoirs. Il faisait apparaître des illusions qui effrayaient les soldats qui prenaient la fuite.
Pendant ce temps la seule fille du groupe, aux cheveux couleur de feu et à la fine silhouette, interrogeait les habitants pour savoir où se trouvaient leurs trésors. Elle avait ligoté ses proies avec de fins fils blancs.
Ces habitants, de simples civils ne savaient pas où se trouvaient les grands trésors mais, sous la peur de cette fille, lui indiquèrent le musée qui regorgeait d’œuvres d'arts.
Alors les cinq étrangers se dirigèrent vers le musée au centre de la capitale. Là l'un des guerriers à la peau bleue turquoise élimina les gardes postés à l'entrée principale grâce à son épée. Les membres du groupe entrèrent dans le musée et leurs yeux brillèrent devant les bijoux, les tableaux... qu'ils allaient prendre.
Grâce à ses pouvoirs le plus petit guerrier, qui portait un turban, neutralisa les systèmes de sécurité afin de ne pas endommager ces objets, comme l'aurait fait l'un de ses amis plus massifs et plus brutaux dans l'action. Face à ces cinq guerriers, guides et visiteurs se cachèrent car ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire face à de tels montagnes de charisme et de muscles.
L'un des guerriers, le plus massif, aux longs cheveux oranges donna ses ordres aux quatre autres montrant ainsi son statut de chef. Les deux plus grands emportèrent les œuvres les plus imposantes, tandis que les deux plus petits emportèrent les tableaux et les bijoux.
Ces cinq bandits, contents de leur butin, s'envolèrent lentement et le chef du groupe lança à la population effrayée «Souvenez-vous de notre groupe de pirates ! Mon nom est Bojack !».
Les pirates prirent de l'altitude et quittèrent cette petite planète. Ils n'avaient aucun mal à respirer dans l'espace. Ainsi en volant ils gagnèrent, au bout d'une trentaine de minutes, une petite planète déserte d'habitations. Là ils s'arrêtèrent devant une caverne gardée par un dragon. Là le plus petit du groupe tendit ses mains vers ce dragon qui disparut en un clin d’œil. Le guerrier à l'épée le félicita :

_ Boujin, tes pouvoirs d'illusionniste m'impressionneront toujours !
_ Merci Gokuha. Lui répondit alors le petit magicien.»
Ils entreposèrent leur butin du jour dans cette petite caverne où s'entassaient déjà des tas de tableaux, de bijoux, de sculptures...
Dans cette caverne ils avaient également des fruits et légumes qu'ils cultivaient sur cette planète. Gokuha attrapa quelques sacs de légumes qu'il posa dehors. Bojack ordonna à l'un de ses sbires, celui à la crête, d'aller chasser.
«_ Bido, va dans la plaine nous trouver de la viande de dinosaure !
_ Bien Maître Bojack.

Bido revint cinq minutes après l'ordre de Bojack en portant un petit dinosaure de plusieurs dizaines de kilos. Il le fit cuire rapidement et donna à chacun une part assez importante. La grotte resta ouverte le temps qu'ils rangent le butin et qu'ils mangent.
Le reste de la journée Bojack et son groupe travaillèrent dans les champs près de la grotte afin de renouveler leur stock de nourriture.
A la fin de cette journée de travail, les pirates de l'espace revinrent devant leur repère et discutèrent avant de dormirent dehors sous un ciel étoilé.

«_ Que faisons-nous demain, Maître Bojack ? lança Zangya.
_ Et bien nous irons sur une planète reculée entourée de satellites lunaires. Parfois des fragments lunaires tombent sur cette planète et les artisans en font des objets d'arts que l'on pourra voler, puis vendre aux plus offrants sur des planètes commerciales !
_ Bien, et j'espère que cette fois il y aura une résistance digne de ce nom, j'aimerais me défouler comme avant, intervint Bido.
« _ Nous verrons bien ! Dormons maintenant !»

Avant de s'endormir Bojack repensa à son enfance, son adolescence. Les espoirs que son père avait fondés en lui pour qu'il lui succède à la tête du clan. Mais Bojack, savait qu'il était appelé à un plus grand destin que celui de chef de clan. Il avait alors refusé de suivre les ordres du conseil du clan. Il en fut renvoyé, il erra longtemps dans les bas-fonds de la planète, traitant avec les mafias, les trafiquants en tous genres. Un jour, trop sûr de sa force, il fut capturé par des chasseurs de primes et jeté en prison. C'est durant son incarcération qu'il rencontra Bido, Zangya, Gokuha et Boujin avec qui ils formaient maintenant la bande des pirates de l'espace.

Le lendemain, Boujin fit apparaître à nouveau le dragon géant devant la grotte afin de dissuader d'éventuels voleurs arrivés de l'espace. Puis lui et ses compagnons s'envolèrent vers la planète évoquée par Bojack la veille. Boujin était un célèbre magicien sur sa planète. Il profitait de ses dons lors de spectacles pour voler les plus fortunés, ce qui l'avait mené en prison, mais c'est aussi grâce à ses illusions qu'il a pu quitter ses geôles avec ses quatre compagnons de cellule, Bojack, Bido, Zangya et Gokuah.
Quelques heures de voyage plus tard, les pirates apercevaient les satellites lunaires et bientôt la planète sur laquelle ils atterrirent. Ils se dirigèrent vers la ville la plus proche, personne ne soupçonnait ces cinq guerriers car cette planète accueillait différentes espèces vivantes. Ils réussirent donc à se mêler aux populations. Bojack demanda à des passants où se trouvaient les artisans qui travaillent les fragments de lune. Les passants lui indiquèrent la route à suivre.
C'est trop facile... pensa Bojack.

Les bandits entrèrent dans l'échoppe dans laquelle il n'y avait qu'un vieil homme seul travaillant à une petite table.
«_ Vous désirez quelque chose messieurs dame ? Lança le vieil homme de petite taille qui avait 4 bras. Ce qui devait lui être très utile pour le travail de la matière lunaire.
_ Boujin, tu sais ce que tu as à faire ! Dit Bojack en regardant son comparse magicien.
_ Oui, Maître Bojack, répondit Boujin en agitant ses mains.

Il fit alors apparaître de fins fils blancs qui ligotèrent le vieil homme au point de l'empêcher de bouger n'importe lequel de ses quatre bras. Bojack s'approcha de l'homme et lui expliqua que s'il restait tranquille et muet il resterait en vie. Pendant ce temps Zangya s'empara des bijoux en pierre lunaire, des petites statuettes... Elle mit tout cela dans une grande besace.
Puis Bojack ordonna à Boujin de libérer le vieil homme. Et lui et ses hommes décollèrent à vive allure. Ils n'apparaissaient même plus dans le champ de vision de l'artisan lorsqu'il sortit de l'échoppe pour appeler du secours ou les rattraper...

«_ Il nous faudrait un vaisseau spatial quand même, non ? Lança Gokuha qui n'aimait pas parcourir de grandes distances en volant.
_ Non, c'est très bien comme ça ! lui répondit Bojack qui en avait marre, lui, qu'on lui demande ça assez souvent.»

Quelques heures après, ils revinrent donc sur leur planète, et comme un rituel Boujin désactiva son dragon, Zangya rangea le butin avec le reste du trésor et le groupe se mit à manger.

«_ Pourquoi nous n'avons pas tué ce vieillard ? Pourquoi laisser des gens en vie ? Lança Bido sur un ton colérique à l'adresse de Bojack.
_ Bido... Tu sais travailler le fragment lunaire ? Tu serais capable de reproduire ce que fait cet homme ? Lui répondit calmement son chef.
_ Non... Maître Bojack.
_ Bien. Tuer des soldats, des gardes oui ! Pourquoi tuer des artisans ? Si nous tuons des artisans et des artistes, que pillerons-nous ensuite ? Des légumes, du matériel militaire ?
_ Vous avez raison Maître Bojack. Répondit Bido d'un air penaud.»

Bojack s'approcha du butin du jour et regarda l'une des petites statuettes. C'était une statuettes d'environ vingt centimètres à l'effigie d'une petite femme aux oreilles pointues ornées d'une paire de boucles d'oreille. Elle portait de long cheveux blancs et une tenue rouge et rose. Bojack regardait cette statuette d'un air pensif...

«_ C'est quoi cette statuette ? Demanda Zangya qui savait que son ami et chef aurait la réponse à sa question.
_ C'est une ancienne déesse... Une Kaïoshin pour être précis. C'est celle de la galaxie de l'Ouest. Chacune des quatre galaxies de l'univers avait son Kaïoshin. Et ils avaient un chef. Leur rôle était de veiller sur les problèmes de l'univers et d'intervenir en cas de grave crise.
_ Sommes nous «une grave crise» à leurs yeux ? Lança Boujin avec un léger sourire.
_ Non... puisqu'ils sont morts !
_ Ah bon ? Des dieux peuvent mourir ? Demanda Boujin.
_ Oui, ils sont morts il y a un peu plus de cinq millions d'années. Un démon créée par un sorcier a commencé à détruire des tas de planètes, les Kaïoshins ont dû intervenir... en vain car ils se sont fait tuer. Puis ce sorcier a dû enfermer sa bête qui était devenue incontrôlable... Je n'en sais pas plus. Malgré cela les gens continuent de prier ces dieux.
_ Comment sais-tu tout cela si ça s'est passé il y a des millions d'années ? Demanda Bido qui était en train de manger.
_ Je viens d'une tribu ancienne où les mythes se transmettent à l'oral de génération en génération et par des dessins sur les murs des temples. Et la mort des Kaïoshins fut un événement terrible qui méritait, apparemment, d'être transmit à l'époque.
_ Et ces Kaïoshins étaient puissants ? Continua le géant à crête.
_ Je ne sais pas. Ils étaient les garants du bon déroulement de l'univers, les gardiens de l'ordre, j'imagine donc que oui ils étaient puissants. Mais je ne sais pas s'ils l'étaient plus que nous, répondit Bojack tout en fixant la statuette à l'effigie de la déesse.»

Le reste de la journée, les pirates se reposèrent par divers loisirs.
Bojack expliqua à ses sbires que le lendemain ils iraient sur une planète vendre et échanger quelques biens avec des marchands.
Le soir, sous la pleine lune, Bojack allait se balader dans les plaines. Il aimait être seul parfois, ça lui rappelait son enfance... Cet instant de solitude fut écourté par l'arrivé de Zangya et de Gokuah.

«_ Bojack, je voudrais vraiment que l'on se déplace dans un vaisseau ! Je le paierai avec ma part du butin, si ça te dérange tant de débourser pour un achat que tu juges inutile. Dit Gokuah.

_ Tu sais piloter ? Répondit Bojack qui se doutait qu'un jour ou l'autre ses hommes voudraient tous un vaisseau pour les voyages.
_ Moi non, mais Bido a appris à piloter à l'académie militaire, et Zangya a appris à piloter dans la rue !
_ Bon... nous verrons demain pour l'achat de ce vaisseau. Dit Bojack en s'envolant.

Il alla loin de ses amis montrant ainsi cette volonté d'être seul, ce qu'il comprirent très bien puisqu'ils ne le suivirent pas.
Il repensait à son enfance au village et au conteur. Un vieil homme à la longue barbe orangée teintée de blanc. Les histoires qu'il racontait venaient de tout l'univers par le biais de marchands de passage. Mais parfois il exagérait se dit Bojack. Qui pourrait croire à un dragon géant qui exauce n'importe quel vœu ? A un prêtre épéiste qui tranche un monstre géant en deux parties ? A un guerrier surpuissant qui naît tous les mille ans ?

Le lendemain, le groupe arriva sur une planète où de nombreux marchands vendaient et échangeaient des biens, y comprit des esclaves.

_ Notre homme doit être quelque part vers la place centrale de ce marché ! Lança Bojack à ses sbires.

Alors ils entrèrent dans la foule tout les cinq. Les gens regardaient Bojack et Bido avec surprise, rares étaient les marchands avec une telle stature. Les deux hommes n'hésitaient pas à bousculer les autres négociants sur leur passage. Zangya, quand à elle, en profita pour voler quelques bijoux et quelques bourses à de riches marchands au passage. Elle n'avait rien perdu de sa souplesse qui avait fait d'elle une célèbre cambrioleuse et pickpocket recherchée sur sa planète. Une cambrioleuse efficace mais que la police avait envoyée en prison, là où elle a rencontré Bojack et les autres futurs pirates.

Gokuha, de son côté, regardait du haut de sa taille s'il apercevait des vaisseaux spatiaux.

_ C'est bon, nous avons notre homme. Dit Bojack en pointant un doigt cet homme.

Le marchand était au milieu d'une assemblée de clients. Il avait une table remplie de petites statuettes à l'effigie de personnes, comme celle de Bojack. Ce dernier s'approcha de l'étalage, toujours en bousculant, et salua le marchand qui délégua alors la vente à un jeune homme qui était avec lui.

«_ Bojack, te voilà enfin. J'ai hâte de voir tes trésors que tu as eu «honnêtement» j'imagine hahaha ! ! Lança l'homme en serrant la main de Bojack tandis que ses complices étaient restés en arrière.
_ De façon musclée dirons nous, dit Bojack avec grand sourire faisant ressortir sa cicatrice qui lui entaillait le visage. Oui j'ai de belles choses pour toi.
_Voyons voir, dit le marchand qui ouvrait le sac que lui tendait Bojack. Oooohhh des statuettes de Kaïoshins en pierre lunaire ! C'est très rare ça tu sais ? !
_ Oui, je sais, je connais l'histoire tragique des Kaïoshins.
_ Je te prends tes cinq statuettes pour 1000 zénis chacune, ça te va mon vieil ami ?
_ Oui, très bien. Répondit Bojack avec ce sourire qui apparaissait lors d'une grosse transaction.»
Les deux hommes s'échangèrent marchandise et argent, puis se saluèrent.
Bojack vendit d'autres objets ce jour-là : des œuvres d'arts, des bijoux...

«_ Gokuah, allons acheter un vaisseau maintenant ! Lança Bojack.
_ Pourquoi on ne le vole pas ? Dit Bido avec un sourire conquérant.
_ Bido, Bido... Nous sommes sur une planète de marchands, de négociants, de gens qui, comme nous, volent pour vendre... Si les choses tournent mal pendant ce vol, on fait quoi ? On massacre les marchands ?
_ Non, évidemment que non. Mais nous sommes des pirates, et de très puissants pirates en plus, pourquoi on ne se sert pas ?
_ Tu as raison... Nous sommes de puissants pirates, pas des barbares qui saccagent tout dès le pied posé sur une planète.
_ Oui, Maître Bojack !»

Le groupe se dirigea alors vers les vaisseaux spatiaux en vente. Gokuha s'adressa à différents marchands. Il cherchait un vaisseau pouvant contenir au minimum cinq individus dont trois de grandes tailles, et pouvant aussi stocker de la marchandise.
Il trouva un vaisseau adéquat pour la somme de 50 000 zénis. Il pouvait accueillir six personnes et possédait une petite zone pour de la marchandise. Bien sûr ce n'était ni un vaisseau de croisière, ni un vaisseau de guerre, mais pour de courtes missions, il était amplement suffisant. Chacun plaça donc une partie égale de l'argent afin d'avoir ce vaisseau. Après cet achat, Bojack expliqua clairement, mais calmement, qu'il ne débourserait rien pour le carburant de cet appareil. Gokuha était content de cet achat. Il n'aimait pas volé sur de longues distances. A l'époque où il était voleur de grand chemin, armé de son épée, il voyageait sur un petit appareil volant monoplace, jusqu'au jour où celui-ci tomba en panne en pleine course poursuite avec les autorités. Ceci le mena tout droit en prison où il fit la rencontre de ses quatre compagnons.
Les cinq pirates montèrent dans leur nouvelle acquisition. Bido se mit aux commandes. Il comprit rapidement le fonctionnement de ce bolide. Et l'objet décolla calmement, puis s'envola et quitta l'atmosphère de cette planète.
Bido ressentait à la fois de la nostalgie et de l'ambition. La nostalgie, parce qu'il avait piloté des appareils de ce genre à l'armée avant d'être emprisonné pour cas de torture sur des civils durant une guerre. C'est durant cet emprisonnement qu'il a rencontré Bojack et les autres. Et de l'ambition car il se voyait bien aux commandes de ce vaisseau pour de grandes virées à travers l'espace en quête de trésors et de combats.
Bojack était assis à côté de lui, en tant que chef c'était normal. Zangya était assise derrière Bojack, elle contemplait les objets de ses larcins du jour. Gokuha, à côté d'elle, vantait les mérites de ce vaisseau. Boujin, lui, derrière regardait le vide de l'espace : de petites étoiles, quelques lunes, des comètes... et un objet rond et blanc atterrir sur leur planète...

«_ Maître Bojack, une sorte de petit vaisseau vient d'atterrir chez nous ! Feu au plancher Bido !
_ Un imprudent sûrement ! Il ne sait pas ce qui va lui arriver à celui-là ! Lança Bojack.»

Bido esquissa un sourire ravi de pouvoir accélérer et tester la vitesse de ce bolide.

De l'étrange capsule ronde et blanche sortit un homme. Il avait des cheveux noirs en bataille et quelques cicatrices, souvenirs de combats. Il portait une armure à larges épaulettes, et à l'œil droit un étrange appareil bleu, une sorte de monocle relié à l'oreille droite. Il fit quelques pas pour étudier le terrain.

_ Où est-ce que je suis arrivé encore ?... Se demanda l'homme en contemplant le paysage.
Bon... voyons s'il y a des habitants ici ! Dit-il en appuyant sur son monocle.
Bip bip faisait l'étrange appareil.
_ Rien du tout, dit l'homme un peu déçu. Il vit alors un vaisseau se poser sur la planète au loin.

_ Bon... voilà du monde ! Voyons voir ça ! Il appuya à nouveau sur son appareil.

Biiiiiiip biiiiip biiiiip biiiiiip biiiiip. L'appareil ne cessait de sonner.

_ Quoi ? 10 000 ! 50 000 ! 100 000 ! ! ! Ces forces ne cessent d'augmenter... J'arrête mon détecteur là, au delà de 120 000 unités de combat il explosera... Il faut que je décampe très vite d'ici, sinon je vais rejoindre mes ancêtres.
Il se dirigea vers sa capsule... mais il était déjà trop tard, sur le sol il vit les ombres de cinq silhouettes aux formes très différentes. Comment m'ont t'-ils trouvé sans détecteurs ?
Il releva la tête et vit alors un être très musclé avec de longs cheveux couleurs de feu, un bandana les recouvrant, une cicatrice sur le torse et une au visage, qui se présenta sous le nom de Bojack.
Les cinq pirates se posèrent près de lui, très près.

«_ Qui es-tu beau spécimen ? Demanda Zangya à l'homme en tournant autour de lui.
_ Je.. m'appelle.. Tōmorokoshi ! Répondit hésitant l'homme.
_ Bien ! Alors adieu Tōmorokoshi, lança Bido en s'approchant de lui.
_ Bido ! ! C'est comme ça que tu accueilles cet homme ? Intervint Bojack.
_ Mais il est sur notre planète et...
_ Et il va se tenir correctement, expliqua Bojack en se plaçant entre Bido et Tōmorokoshi.
_ Et... vous qui êtes vous ? des dieux, des démons ou pire encore pour avoir une telle puissance ? Demanda hardiment Tōmorokoshi à l'attention des cinq personnes.
_ Nous ne sommes ni des dieux, ni des démons, Tōmorokoshi. Certes nous sommes puissants, mais sur notre planète, il y a plus puissant encore. Le grand qui a voulu te tuer se nomme Bido, la jeune femme se nomme Zangya, le petit au turban est Boujin, et l'homme à l'épée se prénomme Gokuha.
_ Ooooh mais je vois qu'il n'est pas humain. Lança Zangya qui sillonnait du regard le corps de Tōmorokoshi. Regardez il a une queue de singe !
_ Alors qu'est-ce que tu es ? Demanda Bojack avec un léger sourire.
_ En effet je ne suis pas un humain, je suis un Sayen, les gens de mon peuple ont tous une queue de singe. J'étais en mission alors que ma capsule a rencontré une pluie de météorites, ce qui m'a fait dévier de ma trajectoire, je me suis perdu et me suis écrasé ici en catastrophe.
_ Et quelle est ta profession, Sayen ?
_ Je suis mercenaire, répondit Tōmorokoshi. Comme la grande majorité des gens de mon peuple. Nous sommes une caste militaire.
Il savait que s'il ne répondait pas il serait tué, et ce Bojack dégageait un tel charisme qu'il lui était impossible de mentir.
_ Mercenaire ! Tu vends tes services au plus offrant alors ?
_ Oui.
_ A qui vends-tu tes services en ce moment ?
_ A Monsieur Freezer. Comme mes ancêtres avant moi, répondit fièrement le Sayen.
_ Et ce Freezer est puissant ? Demanda Bido qui ne perdait jamais une occasion de parler puissance.
_ Oui, il est très très puissant. Il est plus fort que notre roi. Il est à la tête d'un vaste empire.
_ Peux-tu me parler de son père et de son frère ? Demanda alors Bojack.
_ QUOI ? S'exclama Tōmorokoshi.
_ Je lis dans les pensées de certaines personnes ! Avoua Bojack.
_ Et bien... Messieurs Cold et Cooler ont de vastes royaumes. Comme Monsieur Freezer, ce sont des hommes très riches, très puissants. Tōmorokoshi expliqua les faits comme s'il était devant un juge, sans savoir si en disant la vérité il échapperait quand même à la mort.
_ Bien, bien, bien Tōmorokoshi ! Alors il y a trois grands empereurs, issus d'une même famille, qui se partagent une grande partie l'univers...
_ Pas tout à fait, ils ont une grande partie de la zone que l'on nomme galaxie du Nord, mais ils veulent l'univers entier je pense. Expliqua Tōmorokoshi.

Le Sayen se demandait comment il allait pouvoir partir, échapper aux griffes de ces hommes puissants, plus puissants que lui...

_ Ici dans la galaxie Ouest il n'y a pas de roi. La seule menace c'est nous cinq. Tu nous a donné beaucoup d'informations, merci Tōmorokoshi. Lança Bojack au mercenaire.
_ Je peux… partir alors ? Demanda timidement le Sayen.
Tōmorokoshi sentait de plus en plus un danger de mort. Il savait qu'il ne pourrait pas lutter face à ces êtres bleus. Grâce à son détecteur il avait bien sentit que même ce Boujin, qui était le plus petit, était plus puissant que le plus puissant des Sayens, même plus puissant que le roi Vegeta... Que pouvait-il faire avec ses 5000 unités de combat ?...

_ Partir ? D'accord. Bido ! Aide notre ami à partir ! Dit Bojack avec un sourire.
_ D'accord Maître Bojack !»

Bido se leva, regarda le Sayen droit dans les yeux et tendit son bras vers lui. Ce dernier n'eut le temps ni d'esquiver, ni de contrer le rayon d'énergie que décocha le pirate. Ce rayon lui transperça le cœur. Les dernières choses que vit le Sayen était sa lointaine Vegeta, ses deux soleils, mais surtout ses amis Sayens...
Son corps tomba dans un bruit sourd. Bojack se dirigea vers lui et détruisit l'appareil qu'il portait à l'œil, juste au cas où, puis détruisit sa capsule spatiale avec une boule d'énergie. Elle partit en fumée. Il n'aimait vraiment pas les engins spatiaux. Bido, de son côté, prit le corps de Tōmorokoshi et le jeta dans la forêt. Un dinosaure saura l'apprécier.

«_ Ce Sayen nous a appris de biens belles choses sur ces empires et cela m'a donné des idées. Pourquoi ne pas avoir un empire à nous ? Il faut voir grand. Les peuples nous craindront et travailleront pour nous. Qu'en dîtes vous ?

_ Je te suis, mon vieil ami, lança Bido sans hésiter.
_ D'accord, répondirent d'une même voix Boujin et Zangya.
_ Sans problème de mon côté, répliqua Gokuha.
_ Si trois hommes ont chacun un royaume, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas non plus avoir un vaste territoire. Et comme je vous l'ai dit les Kaïoshins, protecteurs des galaxies, ne sont plus là. Si nous avions un empire nous n'aurions plus besoin de piller, tout serait à nous directement : richesses, bijoux, planètes... Et un jour nous irons en guerre face à ces trois tyrans.»

C'est alors que dans les jours qui suivirent, Bojack et son groupe ne se contentaient plus de piller les richesses et trésors des planètes voisines, ils les attaquaient en expliquant qu'ils étaient les nouveaux propriétaires des lieux.

«_ Cette planète appartient désormais au seigneur Bojack ! Lança Boujin à une poignée de civils pétrifiés de terreur devant ces êtres bleus et aux cheveux de feu à la puissance démesurée.
_ Les populations de nombreuses planètes seront à mes ordres ! Expliqua Bojack avec un large sourire. Si elles refusent elles seront balayées de la galaxie comme certaines qui ont eu l'audace de le faire ! !»

C'est ainsi que Bojack se lança à la conquête de la galaxie Ouest.

Bien loin de ces planètes de la galaxie Ouest...

Sur une petite planète, un petit être à la peau violette et aux oreilles pointues tremblait. Son regard se perdait dans l'univers. Il voyait quelque chose de terrible. Ce n'était pas son monocle qui lui offrait ces visions de cauchemars mais de puissants pouvoirs psychiques.

_ Non... Qui sont ces êtres ? Ils sont très puissants ! Bien plus que Freezer au Nord...

Le petit homme était secoué de peur en sachant ce qui se passait dans la galaxie qu'il devait protéger, or il était impuissant ici. Et même face à ces cinq guerriers il ne pouvait rien faire, ni même en combat singulier...

«_ Bonjour Kaïoh de l'Ouest, veille carne ! !

Le petit homme se retourna et vit alors une petite dame blonde qui portait des lunettes de soleil et un chapeau noir.

_ Bon... bonjour Kaïoh de l'Est ! Je n'ai pas le temps de m'amuser !... mais... mais... c'est le Maître Kaïoshin de l'Est avec toi ! Votre altesse ! ! Lança le petit homme en s'agenouillant devant son visiteur.

En effet la Kaïoh de l'Est n'était pas seule. L'homme s'agenouilla devant un être un peu plus grand que lui à la peau mauve, aux cheveux blanc taillés à l'iroquoise, aux yeux en amande. Il portait une tunique bleue ciel et une veste bleue marine serrée par une ceinture orange. Cet homme qui répondait donc au nom de Kaïoshin de l'Est était accompagné d'un homme massif et plus grand à la peau violette et aux longs cheveux blancs. Il portait des vêtements semblables à celui de Kaïoshin, mais ils variaient par la couleur. Sa veste était marron, elle couvrait une tunique bleue ciel, l'ensemble lié par une ceinture par une grande ceinture orange. Tous deux portaient de petites boucles d'oreille.

_ Allons Maître Kaïoh de l'Ouest ! Relève-toi ! Je te présente mon serviteur Kibito.
_ Maître Kaïoh de l'Ouest ! Salua Kibito d'une voix rauque.
_ Maître Kibito. Le Kaïoh s'agenouilla encore, mais se releva plus vite que précédemment.

Le petit homme emmena ses trois invités dans sa petite maison. Il leur servit du thé.

_ Qu'est-ce qui vous amène sur ma petite planète Maître Kaïoshin de l'Est ? J'aimerai vous aider, mais ma galaxie est en grave danger depuis quelques jours avec cinq guerriers qui sèment le trouble.
_ Je suis justement venu pour vous aider Maître. Mon serviteur Kibito a mené une enquête sur différentes planètes de votre galaxie. Ce groupe est vraiment très puissant et je doute qu'un être du bas puisse jamais le vaincre. Et étant le dernier des Kaïoshins, je me dois de tenter quelque chose sinon il va réduire en esclavage ou à néant les peuples de la galaxie Ouest, voire de l'univers. Je ne sais pas s'il est plus puissant que les tyrans du froid, mais il faut tenter quelque chose. Ce Bojack ne veut pas que gérer, il détruit aussi les peuples qui ne veulent pas baisser le genou devant lui. Cette menace pourrait se propager, cela dépasse ma juridiction sur l'Est et s'étend à l'univers entier.
_ Je ne sais comment vous remercier Maître Kaïoshin de l'Est ! Vous êtes le sauveur de l'univers. Je regrette que ce démon, Buu, ait massacré les autres Kaïoshins il y a cinq millions d'années. La Kaïoshin de l'Ouest aurait sûrement pu sauver la galaxie seule. Que c'est triste !
_Oui Maître Kaïoh de l'Ouest. Sur ces paroles peu réjouissantes, Kibito et moi allons combattre ce Bojack. Salutations Maîtres Kaïohs.
_ Au revoir et bonne chance Maître Kaïoshin et Kibito. ! Lancèrent d'une même voix les deux Maîtres Kaïohs.»

Le Maître Kaïoshin posa sa main sur le bras de Kibito et ils disparurent tout deux.

«_ J'espère qu'il va gagner ! Il est le seul espoir de la survie de ma galaxie !
_ Ne t'en fais pas mon vieil ami, c'est un Kaïoshin !»


Sur une planète de la galaxie Ouest...

Kibito se téléporta avec son Maître sur une planète en flammes et en ruines. Les corps de ses habitants, des humains, jonchés le sol.

«_ Cette planète possède un haut degré technologique ! Si ce Bojack a pu mettre à mal leur armée, ce n'est vraiment pas un plaisantin. Lança Kibito de sa voix rauque.
_ Je ressens cinq puissances au nord ! Allons-y !»

Les deux hommes s'envolèrent alors en direction de ces cinq entités.
Dans cette grande ville, Gokuha était en train de détruire les dernières infrastructures militaires, tandis que Boujin e Zangya remplissaient des sacs de bijoux et de métaux précieux. Bojack de son côté balaya d'un coup de pied la statue du président en place sur cette petite planète. Bido riait comme un fou devant tout cela, il était content que Bojack ait enfin pris cette décision de conquérir des planètes, aller au delà du simple pirate pour devenir un conquérant sans pitié.

«_ La fête est terminée Bojack ! Lança Kaïoshin !

Les cinq guerriers se retournèrent vers la voix.

_ Oooh un Kaïoshin ? ! Je pensais que vous aviez tous disparu il y a des millions d'années.
_ Comme tu peux le voir non ! Je suis venu mettre fin à tes actes ignobles.
_ Tu ressembles au Kaïoshin de l'Ouest. Tu vas subir le même sort ici.

Kaïoshin fonça alors vers Bojack. Ce dernier para l'attaque du petit homme. Kibito de son côté attaqua Boujin. Ce dernier reçu le coup de Kibito de plein fouet et fut envoyé droit vers des habitations en ruines. Bido fonça vers Kibito et lui lança une rafale d'énergie. Kibito l'évita en disparaissant. Bido, trop confiant, pensait alors qu'il avait vaincu son adversaire. Ce dernier apparut alors derrière Zangya et lui donna un coup en plein visage en joignant ses deux poings. Ce qui la propulsa elle aussi assez loin pour qu'il ait le temps de se retourner vers Gokuha qui avait déjà dégainé son épée.
Pendant ce temps Kaïoshin résistait aux attaques de Bojack. Il fit apparaître un cube de katchin, le métal le plus solide de l'univers, qu'il lança sur le pirate. Ce dernier fut emporté vers un bâtiment. Kaïoshin, croyant la victoire acquise, relâcha sa garde et fut capturé par les fils d'énergie de Zangya et de Boujin qui s'étaient relevés.

«_ Je suis bloqué... je ne peux plus bouger...
_ Nos fils d'énergie sont comme une toile d'araignée pour sa proie ! Expliqua Boujin. Plus tu te débats, Kaïoshin, plus tu te ligotes !»

Bojack sortit des décombres. Il semblait en colère. Il savait qu'il était temps d'en finir. Kaïoshin étant ligoté par ses complices il était temps de passer au niveau supérieur. Sa musculature augmenta, sa peau devint verte et ses cheveux rouges. Le pirate joignit alors ses mains, concentra son énergie et lança un rayon dévastateur vers le dieu qui ne put éviter. Il fut envoyé loin dans les ruines, laissé pour mort par Bojack. De son côté Kibito était mal en point face à Bido et Gokuha. Il sentit l'énergie de son maître baisser peu à peu. Il reçut de plus en plus de coups. Bido lança un rayon vers le serviteur du dieu. Un nuage de poussière s'éleva et quelques minutes plus tard quand il disparut, Kibito n'était plus là.
L'endroit où avait été envoyé Kaïoshin était réduit à néant.

«_ Ils sont morts tous les deux ! Tu parles de divinités ! ! Ahahaha ! Bojack était content de cette victoire.
_ Oui, nous sommes les meilleurs. La galaxie est à nous ! Lança Zangya.»


Au Kaïokaï...

«Je perçois mal les forces de Maître Kaïoshin et de Kibito, mais celles des pirates sont toujours actives... Que se passe t'-il ?

Kaïoh de l'Ouest paniquait encore, quand soudain un bruit derrière lui le fit sursauter. Kibito était mal en point, il tenait dans ses bras Kaïoshin inconscient et fortement blessé. Il posa ce dernier au sol et plaqua ses mains sur lui. Au bout de quelques minutes ce dernier se réveilla.

_ Nous avons échoué Kibito ? Demanda Kaïoshin à son ami.
_ Oui Maître. Maîtres Kaïohs, nous sommes désolés. Nous avons fait tout notre possible. Mais ils sont beaucoup plus puissants que nous. Rien ne pourra les stopper.
_ Ce Bojack est aussi fort que le roi de ténèbres, Dabra. Lança Kaïohshin les yeux au sol. Nous allons tenter de trouver une solution au Kaïoshinkaï en méditant.
_ Je ne pensais pas qu'un être du bas puisse être aussi fort que le roi des ténèbres, mais c'est bien le cas. Dit Kibito.
Ce dernier utilisa ses pouvoirs magiques pour remplacer les vêtements déchirés de son maître par de nouveaux identiques, puis fit de même pour lui. Kaïoshin posa sa main sur l'épaule de Kibito, et tous deux repartirent au Kaïoshinkaï.
Le départ de Kaïoshin de l'Est laissa un vide dans l'esprit des Kaïohs, leur dernier espoir venait de disparaître en un clin d'œil vaincu par des adversaires qui semblaient invulnérables.

_ C'est terminé, le sort des galaxies est scellé... Jamais nous ne pourrons écraser de pareils monstres et encore moins des guerriers du bas. Kaïoh de l'Ouest était bouleversé.
_Mais voilà ! «Sceller» ! ! Quelle bonne idée tu as là Kaïoh ! Lança Kaïoh de l'Est.
_ Que... ? Quoi... ? Balbutia le petit homme.

La Kaïoh se tourna de lui et tendit ses antennes vers le haut.

_ Kaïoh du Nord ! Kaïoh du Sud ! Nous avons besoin de vous. Venez au plus vite, le sort de l'univers est entre nos mains.

Quelques instants plus tard, un grand homme à la peau rose arriva accompagné d'un petit homme à la peau bleu, tous deux portant des lunettes de soleil. Le plus grand était le Maître Kaïoh du Sud, et le plus petit était celui du Nord. Kaïoh de l'Est expliqua le problème aux nouveaux arrivants.

_ Et que pouvons-nous faire ? Demanda Kaïoh du Nord. Ces hommes semblent plus dangereux que le tyran conquérant Freezer dans ma galaxie. Ils ne se contentent pas de conquérir, là ils détruisent. Je comprends qu'il nous faille intervenir, mais... nous sommes trop faibles.

_ Oui, nous sommes plus faibles que ces monstres. Mais la paix, depuis des milliers d'années, dans vos galaxies vous a fait oublier l'ancienne magie Kaïoh !

_ Quoi ? ! L'ancienne magie Kaïoh ! Nous ne l'avons pas pratiquée depuis des millénaires. Lança Kaïoh du Sud qui gardait des doutes face aux propos de son amie.

_ Oui, l'ancienne magie des Kaïohs ! Elle ne nous permettra pas de les tuer, mais au moins de les neutraliser.

_ Mais nous pouvons les attirer sur une planète déserte et là nous les piégerons ! Lança Kaïoh du Nord qui reprenait confiance dans le plan.

_ Oui, et avec nos pouvoirs télépathiques et télékinésiques ce sera un jeu d'enfant de lancer une rumeur disant qu'un trésor se trouve sur une planète éloignée des galaxies. Et là le tour sera joué ! Expliqua la Kaïoh avec une confiance dans la voix et de l'espoir dans le regard.

_ Oui, oui, oui. Et devant eux on fera quoi ? Il faudra préparer le terrain pour cette magie. Mettre des scellés là où on veut les piéger ! Tu penses leur demander d'attendre ? ? Bougonna Kaïoh de l'Ouest.

_ J'ai un plan pour sauver ta galaxie et l'univers, alors cesse de râler ! Nous ferons parvenir la rumeur à Bojack, puis nous préparerons la planète.

Sur une petite planète commerciale, cinq individus marchaient sur une plaine. Au loin la ville commençait à se dessiner aux yeux de ces cinq personnes.
La ville accueillait un marché avec des commerçants de diverses origines. On y voyait des aliens, des humains et des animaux.
Le groupe de Bojack s'imposa par le physique au milieu de la foule de commerçants et de clients sur la place principale. Dans cette foule, il y avait quatre personnes plus petites que Bojack. Ces quatre personnes portaient des tuniques de couleurs sombres et unies. La capuche de cette tunique couvrait le visage de chacun des êtres qui ne laissait apparaître, pour certains, que des antennes.
«_ Nous avons suivi l'aura de Bojack et pisté son esprit, il ne va pas tarder à arriver ici, mes amis, lança l'un d'eux.
_ En effet, je sens un groupe très puissant arriver... Oui ce sont eux !»

Ces quatre individus se séparèrent, le plus grand s'approcha de Bojack et les trois autres l'interpellèrent et se mirent à lui parler d'un trésor fabuleux cherché par des explorateurs depuis des centaines d'années en vain. Bojack et ses hommes de main tendirent l'oreille afin d'obtenir le maximum d'informations sur cette étrange histoire de trésor. Le plus petit des êtres encapuchonnés lança alors à l'homme une série de coordonnées correspondant à la place de la planète au fond de la galaxie Nord.
Les Kaïohs prenaient de graves risques car Bojack aurait pu les intercepter pour en savoir encore plus. Mais ils ne voulaient pas mêler des êtres du bas à ce plan. Ils savaient qu'il ne faut pas mêler des gens du commun aux affaires de l'univers.
Si Buu n'avait pas tué les Kaïoshins, ces derniers auraient déjà tué Bojack et son groupe. Mais là, Kaïoshin de l'Est et Kibito ayant échoué, la tâche de gendarmes de l'univers revenait alors aux Kaïohs. Ce plan marchait bien car Bojack était très intéressé par ce qu'il venait d'écouter discrètement... ou presque.
Le groupe des trois Kaïohs encapuchonnés tourna dans une petite rue de la place commerçante, puis rejoint par le plus grand, se téléporta vers cette fameuse planète où ils pouvaient tout préparer pour l'arrivée du groupe de Bojack.

Quelques jours plus tard un vaisseau se posa sur une petite planète. Cinq personnes de statures différentes en descendirent. Le plus massif des cinq êtres sorti le premier du vaisseau, rapidement suivi par ses quatre acolytes. Cette planète semblait déserte. Pas d'habitation, pas de végétation. L'air y était sec. Le soleil y tapait fort. Au final cette petite planète était une sorte de désert géant.

«_ Bon alors ! Où est ce fameux trésor ? Lança Bojack en scrutant l'étendue de l'horizon.
_ On ne sent aucune présence ici. C'est sûrement parce que cette planète est déserte que d'autres pirates sont venus y cacher un trésor, supposa Zangya.
_ Bonne idée... Dit Boujin avec un léger sourire.»

Bojack s'envola, sachant qu'une vision panoramique l'aiderait à trouver plus facilement l'endroit où serait enterré le trésor. Ses amis en firent de même. Ils avancèrent alors un peu plus sans rien trouver. Puis Bido aperçut le toit d'un petit bâtiment.

_ Là-bas ! ! ! Suivez-moi !

Les cinq guerriers s'élancèrent alors vers le bâtiment indiqué par Bido. Ce bâtiment était un autel sûrement ici en l'honneur d'un Kaïoh ou d'un Kaïoshin.
A l'intérieur de cet autel, il y avait un cristal. Le soleil qui frappait sa face laissait éclater une lumière bleue intense.

«Voilà l'objet en question ! Lança Bojack avec un sourire.
Il s'avança vers le cristal. Il le saisit, quand tout à coup le sol trembla. Les Kaïohs apparurent alors autour du gang des pirates. Chaque Kaïoh était à égale distance les uns des autres dans une formation où chacun était au point cardinal représentant sa galaxie. Un dôme d'énergie se dressa alors autour du groupe de Bojack. Ce dernier ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était venu ici pour trouver un trésor de légende, pas pour être pris au piège.

«_ Bonjour ! Lança le Kaïoh du Nord aux pirates. Nous avons admis que vous étiez plus forts que Maître Kaïoshin de l'Est, donc que nous, nous avons donc dû passer par d'autres moyens que la force pour vous piéger.
_ Nous avons lancé une rumeur au sujet d'un trésor qui appâterait votre groupe, et vous voilà comme prévu, expliqua le Kaïoh du Sud.
_ Et alors ? Lança Bido. Votre barrière ne résistera pas à nos assauts.

Le grand guerrier bleu trouva du regard Bojack. Ils se mirent d'accord. Ils concentrèrent une puissante vague d'énergie sur un même point de cette barrière. Mais rien. Pas même une fissure. Les deux puissants guerriers, à qui d'ordinaire rien ne résistait, restaient frustrés face à cela.

_ Nous n'avons qu'à détruire le sol et passer par dessous. Lança Gokuah avec un sourire dégainant déjà son épée.

_ Vous pensez vraiment que nous n'avons pas pensé à cela, pirate, cette barrière d'énergie est une sphère. Vous êtes pris au piège, lui répondit le Kaïoh du Nord avec un même sourire.

_ Vos projets devenaient une trop grande menace pour l'univers. Il fallait faire quelque chose pour vous arrêter. Dans les galaxies il y a bien des tyrans, des conquérants qui massacrent, qui pillent... mais aucun ne menace vraiment l'univers et son fonctionnement. Mais vous, vous commenciez à avoir d'autres desseins, situés entre ceux de Buu et de Cold. Des projets qui mettaient en péril l'univers et les peuples.

Les pirates, malgré le fait que l'attaque des deux plus puissants membres du groupe ne suffisait pas, continuer de frapper cette barrière de toute leur force... en vain.

_ Toutefois rassurez-vous, la magie de cette barrière vous couvre également des affres du temps et de certains besoins comme la faim ou la soif. Le point positif est que vous n'aurez jamais faim et vous ne vieillirez pas. Lança le Kaïoh du Nord avec un grand sourire.

_ Alors il n'y a aucun moyen pour nous de sortir un jour d'ici ? Demanda Boujin.

_ Oh si ! Il y en a un, lança le Kaïoh de l'Ouest sur un ton professoral, notre mort ou celle de l'un d'entre nous. Mais comme nous avons la vie éternelle, il y a peu de chance pour que cela arrive... Et je ne vois pas pourquoi nous mourrions au combat.

_ Nous avons réussi à neutraliser facilement le Kaïohshin, et là nous nous faisons piéger par de simples Kaïohs... C'est une défaite totale... Dit Bojack sur un ton très solennel.

_ Oui, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire ! Lança le Maître Kaïoh du Sud.

_ Et bien nous vous laissons ici. Bon éternité !»

Les quatre Kaïohs se téléportèrent, sûrement dans leur monde afin de faire un rapport à leur supérieur.

Des décennies plus tard, sur une lointaine planète de la galaxie Nord, la Terre, un guerrier du nom de Sangoku n'eut d'autre recours, pour sauver sa chère planète, que de se téléporter avec un monstre qui menaçait l'univers sur la planète de Kaïoh du Nord. Cela entraîna la mort du vieux maître et la libération des cinq pirates... qui furent vaincus par le fils de Sangoku, Sangohan.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:29, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: L'histoire de Bojack ! L'univers tremble !!

Messagepar Warokoo le Mar Juin 26, 2012 0:53

1er à commenter cette fic assez sympa à ce que je vois ^^. J'ai trouvé l'histoire originale, accrocheuse 8-) et assez longue (tant mieux :wink:)
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: L'histoire de Bojack ! L'univers tremble !!

Messagepar Le Namek fou le Mar Juin 26, 2012 10:41

Warokoo a écrit:1er à commenter cette fic assez sympa à ce que je vois ^^. J'ai trouvé l'histoire originale, accrocheuse 8-) et assez longue (tant mieux :wink:)


Merci :)
On ne sait pas grand chose sur Bojack, donc j'ai fait cette petite histoire sur lui et son groupe :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités

cron