Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mar Avr 24, 2012 23:05

Chapitre 1 : le joueur de flute

Le démon Piccolo recula en hoquetant, il se tint son ventre douloureux.
- Qu'est ce qui se passe ? C'était trop fort pour toi ?
Le géant vert observait avec rage celui qui le narguait. C'était un type en armure aux cheveux très longs, une queue en fourrure était enroulé autours de sa taille. La même queue que celle de l'enfant qu'il avait vaincu il y a quelques années. Cet homme s'appelait Radditz et prétendait venir de l'espace.
- Kakarotto devait être bien faible pour être tué par une vermine comme toi.
- Vermine ? Tu oses me traiter de vermine ?
C'en était trop pour Piccolo, il avait vaincu l'enfant à queue de singe, le mafuba et même son alter-égo. Il était devenu l'être le puissant de la Terre. Il ne pouvait se laisser insulter par un être venu de nulle part. Le démon poussa un cri de rage. Le monocle du saiyen sonna.
- Six cents unités, c'est mieux mais c'est toujours insuffisant.
Le démon concentra son énergie dans ses poings, il lança les kikohas chargés vers Radditz, ce dernier disparut.
- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me laisser toucher.
Un coup expédia le démon dans les airs, il atterrit près d'une chute d'eau. Le dos en compote, il se releva lentement en serrant les dents. Il se retourna et vit Radditz qui le fixait avec un sourire malveillant aux lèvres.
- Même si tes coups ultra lents m'auraient touché, ils ne m'auraient pas tué. Il est en temps d'en finir.
Un laser transperça l'abdomen du démon qui bascula dans le vide.
- De la part de Kakarotto. Dit le saiyen en terminant sa phrase par un crachat.
Radditz s'envola, ignorant qu'il était observé par un homme noir aux lèvres rouges.

En bas des eaux torrentielles, une main verte sortit de l'eau et agrippa un rocher. Le démon se hissa hors de l'eau jusqu'à la taille. Il respira bruyamment puis sombra dans l'inconscience. Il rêva des jours où ils n'étaient qu'un.

Dans le palais de Kami Sama, le namek jouait une mélodie à la flute. Un homme barbu d'une quarantaine d'années vêtu d'une toge blanche s'approcha de lui.
- C'est amusant de voir quelqu'un s'appelant Piccolo jouer aussi bien de la flute.
- Un homme m'a recueilli pendant mes jeunes années était un musicien à la retraite. La flute est le seul instrument qu'il a réussi à m'enseigner. Piccolo est un surnom qu'il m'a donné, je ne me souviens plus de mon véritable nom.
- Je vois, ce doit être dur, je compatis. Répondit l'homme avec un sourire hypocrite.
- Merci Garlic. Répondit Piccolo.
Le namek regarda l'humain s'éloigner, il ne savait pas quoi penser de lui. Toutes ses actions, ses paroles semblaient fausses, hypocrites.
- Messieurs, Kami Sama a pris sa décision. Dit mister Popo
Le namek se leva et alla avec Garlic vers la porte d'entrée du palais. Un vieil homme sortit du palais, il observa les deux candidats à sa succession.
- Piccolo, j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux vous prendre comme successeur. J'ai senti la colère enfouie dans les profondeurs de votre cœur.
Le namek baissa la tête, il aperçu un bref sourire narquois de l'autre candidat.
- Garlic, vous n'êtes pas prêt non plus. Votre orgueil vous empêche de voir la partie sombre de votre âme.
L'humain baissa la tête à son tour, il serra les poings si fort que ses mains commencèrent à saigner.
- Vous devez tous les deux purifier votre âme si vous voulez me succéder. Vous, Piccolo, vous devez éteindre les flammes de la haine qui brulent dans votre être. Vous, Garlic, vous devez briser le voile de votre orgueil qui vous empêche de voir les failles de votre âme. Revenez dans un an, vous me montrerez vos progrès.
Le vieil homme rentra dans son palais suivi par Popo.
- Comment a-t-il osé ? Explosa soudainement Garlic. J'ai tout sacrifié pour devenir un saint homme et il me refuse ce que je mérite !
- Du calme, il veut seulement que l'on devienne meilleur.
L'humain frappa soudainement le namek.
- Ferme la, joueur de flute ! Ni toi ni ce vieux gâteux ne m'empêcherez de devenir le très haut !
Garlic tenta de frapper l'être vert une seconde fois mais ce dernier disparut, il réapparut derrière son dos et lui tordit le bras.
- Du calme ! Je ne suis pas ton adversaire ! Ton pire ennemi est toi même !
Piccolo relâcha l'humain qui le dévisagea avec haine avant de quitter le domaine sacré. Le namek décida de revenir vers le lieu où il avait passé une majeure partie de son enfance. Il avait attendu en vain dans ce lieu de solitude que quelque chose ou quelqu'un vienne le chercher. Ce lieu sinistre réveillait cependant en lui un étrange sentiment de nostalgie.

Piccolo passa ses journées à méditer, fouillant dans son âme les origines de cette colère. Il finit au bout de deux mois par en découvrir l'origine : le coté sombre et absurde de l'humanité. Il se souvint des guerres faites pour gagner des territoires ou pour éradiquer ceux qui pensaient différemment. Il revit des hommes exploiter leurs semblables pour accumuler de la richesse. Il se souvint de l'absurdité du racisme, du fanatisme religieux. Toutes ces choses qu'il ne comprenait pas le révoltait, il souhaitait secrètement éradiquer tout ces mécréants qui souillaient l'humanité.

Piccolo tenta alors d'apaiser son esprit. Les mois passèrent et le feu de la colère était toujours vif. Le jour où il devait retourner voir Kami Sama s'approchait et il constatait avec angoisse qu'il échouait dans sa tentative d'évoluer.
- Je n'y arrive pas, si seulement cette noirceur pouvait sortir de mon corps.
Le namek se leva soudainement, une idée venait de lui traverser l'esprit.
- Et si je concentrais ma noirceur dans mon énergie spirituelle et que je l'expulsais. Cela vaut le coup d'essayer.
Piccolo ferma les yeux, il concentra et isola la noirceur qui était en lui. Il tendit son bras droit, son coté sombre circula lentement de son épaule jusqu'à sa main. Il expulsa de toute ses forces son coté obscur. Le namek tomba à genoux, fatigué mais heureux. C'était la première fois qu'il ressentait autant de sérénité.
Quand il ouvrit les yeux il poussa un hoquet de surprise, un être qui lui était en tout point semblable lui faisait face.
- Qui est tu ? Demanda Piccolo.
- Je suis... Toi... Je crois... Répondit son double désorienté.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 24, 2012 23:50

Très bon Vicabouc.
C'est un peu court mais tes chapitres sont jamais très longs donc on s'y habitue.

J'aime beaucoup ce what-if, le flash back est très intéressant, Garlic aurait eu une forme humaine, la façon dont Piccolo se débarasse de son côté obscur est egalement très intéressante.

La rencontre entre les deux Piccolo je me demande comment elle va s'enchaîner. Ca sent le fight.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mer Avr 25, 2012 21:54

C'est vrai que j'ai du mal à faire quelque chose de long (2 pages de traitement de texte quand même), c'est un de mes défauts je le reconnais.

Content que le chapitre t'ai plu malgré sa courte taille.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Eiji-kun le Mer Avr 25, 2012 22:14

Une fic avec en vedette Piccolo Daimao sa promet le passé que ta crée au Namek originel est interressant.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Tendou Buu le Mer Avr 25, 2012 22:16

Chapitre des plus plaisant à lire;qui donne bien envie de voir la suite.Quand au fait que tu ne fasse pas des pavés c'est pas grave Vicabouc;un chapitre plus petit mais bon du début à la fin vaut mieux qu'un long chapitre des plus mauvais.L'important c'est que tu sois à l'aise quand tu écris.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Lenidem le Mer Avr 25, 2012 22:48

Une bonne surprise, cette fic! Et le style semble plus fignolé que ce que tu nous offres d'habitude. Je guetterai la suite!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar RMR le Jeu Avr 26, 2012 0:43

Pareil, j'ai bien aimé ce premier chapitre, la surprise de l'ouverture sur un Radditz vs Piccolo Daimaô, le passé du Namek originel, c'était plaisant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mer Mai 09, 2012 23:25

Merci pour vos encouragements, voilà enfin le second chapitre.

Chapitre 2 : l'autre soi

Les deux nameks s'observèrent avec incompréhension, le premier ne pensait n'avoir qu'expulsé de l'énergie et le second ne semblait pas comprendre comment il existait.
- Comment vas tu ? Demanda le candidat au poste de dieu.
- Je me sens vide...
- Je suis désolé, je ne pensais pas créer un nouvel être vivant.
- Je le sais, je pense avoir les souvenirs d'avant la séparation. Une minute, ma puissance... J'ai perdu beaucoup de ma puissance.
- Elle est en moi, j'ai utilisé peu d'énergie pour me débarrasser du mal en moi.
- Débarrasser ? Tu veux dire que je suis un déchet !
- Non, pardon, ce n'est pas...
- Rends moi mon énergie ! Hurla le nouveau namek en fonçant vers l'original.
L'aspirant Kami Sama disparut.
- Où es tu ? Montre toi sale lâche ! Hurla le nouveau namek.
L'original observait en fait son double du ciel.
- Pourquoi est-il devenu si agressif ? Je n'ai eu qu'un mot malheureux... C'est le mal qui était en moi ! Il n'est que pure colère et violence, il n'a pas de bonté en lui pour équilibrer son esprit. Le mal à l'état pur...
L'être vert tendit le bras et fit apparaître un kikoha.
- Non... C'est trop tôt ! Il vient de naitre, il est désorienté, il peut changer. Je vais lui laisser le temps d'habituer à sa nouvelle vie et je vais voir comment il évolue au contact d'autrui. S'il devient une menace pour le genre humain, je prendrais mes responsabilités et je ferai ce qu'il faut faire...
Le namek baissa son bras et s'envola vers le palais de Kami Sama.

L'autre namek erra un long moment, tiraillé par cette sensation de vide.
- Mon existence n'a aucun but...
L'être vert finit par croiser un village, assoiffé, il alla vers le puits et plongea le seau dedans.
- Hé toi là ! Qu'est ce que tu fais ? Cria un villageois.
- Ça se voit pas ? Je tire de l'eau, j'ai soif. Répondit le namek agacé.
- Bas les pattes ! Notre eau n'est pas pour les étrangers !
Indifférent aux remontrances du villageois, l'homme vert porta le seau à ses lèvres. Excédé le villageois donna un coup de poing au namek qui riposta avec un coup au visage. Le villageois poussa un grognement de douleur en tenant son nez en sang. L'homme vert ressentit un frisson de plaisir en voyant le visage déformé par la douleur.
- Ordure ! Venez les gars ! On a un rigolo à corriger.
L'homme en sang fut rejoint par huit villageois, le reste du village encercla le groupe et encouragea ses champions à démolir l'étranger.
- Tu vas regretter d'être venu ici, on va te crever. Dit un des lutteurs avec un sourire arrogant.
Le namek n'eut aucun mal à esquiver les coups de ses opposants. A chaque coup qu'il portait il sentait son plaisir augmenter, il finit par donner un coup de pied qui décapita un lutteur. Les vivats cessèrent aussitôt, des cris d'horreurs furent poussés, une femme se précipita vers le tué et serra sa tête contre sa poitrine en pleurant et en hurlant. Le namek ne put retenir un sourire : la violence, le sang et la peine des autres semblaient le rendre heureux. Pour la première fois depuis sa « naissance » il se sentait complet, un rire cruel s'échappa de sa bouche. La foule hurla vengeance et fondit sur l'étranger. Cette fois, le namek ne retint pas ses coups, les corps fragiles des villageois furent déchiquetés par la violence des assauts. La peur remplaça rapidement la haine. Les autochtones tentèrent de s'échapper mais le guerrier sanguinaire se lança à la poursuite des fuyard et les tua tous sans aucune pitié. Il revint vers le hameau et tua ceux qui n'avaient pas participé au combat : femmes, vieillards et enfants. Il ne resta bientôt plus qu'un survivant : un adolescent à peine adulte.
- Pitié, ne me tuez pas, je ne vous ai rien fait.
- Je vais t'épargner mais pas par bonté, je veux seulement que tu racontes aux autres villages ce qu'il s'est passé. Dis leur également que je viendrais pour les tuer.
- Par, pardonnez moi mais qui êtes vous ?
- Ah oui, il faut sans doute leur donner un nom. Appelle moi Piccolo.

Le namek s'était trouvé un but à son existence : faire régner la violence et la terreur. Plusieurs villages furent rasés jusqu'au jour où son autre soi réapparut devant lui.
- Tiens ? Te revoilà, je vois à ta tenue que tu as pris du galon, félicitations Kami Sama.
- J'ai vu tes actes, de nombreux innocents sont morts à cause de toi.
- Oui, maintenant Piccolo est un synonyme de peur et de mort, pas trop contrarié que j'ai sali notre surnom ?
- Je renonce à ce nom, dorénavant je ne serais que Kami Sama, tu peux garder l'appellation de Piccolo.
- Merci de votre don si généreux votre divinité. Que me vaut l'immense honneur de votre présence ? Demanda le double maléfique narquois.
- Je suis venu mettre fin à ton existence, j'espérais que tu ne serais pas devenu le monstre que je redoutais. Tu ne me laisse pas le choix.
- C'est toi qui va mourir ! Hurla le namek en fonçant sur son double divin.
Le poing de Piccolo ne rencontra que le vide, il s'aperçut que Kami Sama était derrière lui. Il fit volte face et donna un coup que le dieu para facilement. La riposte fut rapide et violente.
- Je ne vois pas ses coups, je savais qu'il y avait un écart de puissance mais je n'attendais à ce qu'il soit aussi immense.
Kami Sama saisit rapidement Piccolo à la gorge et commença à l'étrangler.
- J'aurais aimé que cela se passe différemment, adieu. Dit le dieu en resserrant son étreinte.
Kami Sama sentit soudainement l'air lui manquer, surpris, il relâcha Piccolo et porta ses mains à sa gorge qui était maintenant endolorie.
- Que s'est il passé ? Se demanda le dieu.
Piccolo en profita pour s'enfuir, Kami Sama apparut devant lui et l'étrangla à nouveau, le dieu sentit à nouveau l'air lui manquer.
- Non... Dit le namek en relâchant son double. On a beau être deux êtres différents, on possède toujours une seule et unique vie...
- Quoi ?
- Si l'un de nous décède, l'autre meurt également.
Piccolo fut secoué par un rire.
- Cela veut que tu ne peux me tuer car ça te coutera la vie, tu ne peux donc rien faire pour m'arrêter, ha ha ha...
Un coup à la nuque par Kami Sama mit fin au rire et à la conscience de Piccolo.

Le double maléfique se réveilla dans une cellule, Kami Sama lui faisait face de l'autre coté des barreaux.
- Si je ne peux tuer alors je te maintiendrai prisonnier. Cette fontaine au fond de ta prison te fourniras tes besoins en eau.
- Attends ! Tu n'as pas le droit !

Piccolo tenta de détruire les barreaux puis les murs de sa cellule mais il se révéla pas assez fort pour les détruire. L'étroitesse de sa prison l'empêchait de s'entrainer correctement pour progresser. Kami Sama passait de temps en temps le voir, son double l'accueillait à chaque fois avec des insultes. Piccolo finit par perdre la perception du temps passé tant sa vie était monotone, seule sa haine pour son autre soi l'empêchait de sombrer dans la folie. Un jour, il entendit quelqu'un s'approcher de sa cellule.
- Voici donc le petit secret de ce cher Kami Sama, un double maléfique. Dit Garlic.
L'ancien candidat à la divinité était accompagné de deux hommes : le premier était grand, sa calvitie au sommet de son crâne était composé par une chevelure longue, le second avait aussi des cheveux longs coiffés en brosse.
- Combien de temps suis je enfermé ici ? Se demanda Piccolo en observant les poils gris de la barbe de Garlic.
- Nous avons un ennemi commun, double maléfique, ce cher Kami Sama. Je te propose une alliance.
- Il est trop puissant pour nous deux, comment compte tu le vaincre ?
- Nous allons devenir plus forts en se métamorphosant en ce qu'un dieu craint le plus : des démons. Alors ?
- Je suppose que je n'ai rien à perdre à te suivre. Au fait, je suis Piccolo.
- Tu seras Le démon Piccolo, Piccolo Daimao ! Nikki, Sansho, préparez le sortilège, nous allons délivrer notre ami.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar RMR le Jeu Mai 10, 2012 0:10

Intéressant, l'alliance Piccolo/Garlic avec l’explication de l'origine de son titre de daimaô. Toujours aussi plaisant à lire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Jeu Mai 10, 2012 13:06

Heureux que ça vous plaise, j'ai utilisé cette alliance pour expliquer comment Piccolo passera de namek maléfique à démon.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Eiji-kun le Jeu Mai 10, 2012 17:41

Oui c'est vraiment bien et l'explication est tout a fait possible
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 10, 2012 19:31

Bonne explication pour le démon Daimaô.

Le chapitre est très bon et je trouve intéressant de voir comment Piccolo a dès le début été méchant.
Par contre je trouve étrange que de simples terriens voyant un des leurs se faire décapiter par un coup de pied continue à s'attaquer à Piccolo avant de fuir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mer Juil 11, 2012 23:01

La colère combinée à l'esprit de groupe rend certaines réactions irrationnelles. Les villageois ont naïvement crus être capable de maîtriser Piccolo en s'y mettant à plusieurs.


Chapitre 3 : la métamorphose

Piccolo observait de loin les préparatifs du rituel, des serviteurs de Garlic construisaient une sorte de bassin.
- Une semaine maintenant...
Le namek maléfique savait qu'il était dans une impasse : si Garlic parvenait à ses fins, il tuera son autre soi et ce sera son arrêt de mort. S'il avertissait Garlic de la vie commune qu'il partageait avec Kami Sama, ce dernier le tuerait sans hésiter pour se débarrasser de son double. Son seul espoir résidait dans le gain de force que lui donnerait sa métamorphose en démon.
- On dirait un lion en cage.
Piccolo fixa son interlocuteur, Ginger, un petit homme bronzé aux cheveux gominés peignés en arrière.
- Ça va prendre encore beaucoup de temps ?
- Ne t'inquiète pas, c'est pour bientôt, les statues sont prêtes, il ne reste plus qu'à peaufiner le bassin.
Ginger donna une tape amicale sur le bras du namek. Tant de familiarité agaçait Piccolo, il rêva d'arracher les yeux de cet humain insolent.
- Que se passe-t-il ? T'es constipé ? J'ai des médocs si tu veux...
Le namek s'éloigna avant de faire un geste qu'il regretterait plus tard. Tant qu'il n'était pas devenu un démon, il valait mieux ne rien faire pour énerver Garlic et rester dans ses bonnes grâces. Au détour d'un couloir, quelqu'un le heurta, c'était un enfant blond qui recula terrifié en voyant qui il avait bousculé.
- C'est un allié Junior, tu n'as pas à avoir peur de lui.
- Papa !
L'enfant enlaça Garlic à la taille, l'homme retint une moue de dégout et se força à sourire.
- Ton fils ?
- Oui, Garlic Junior.
Piccolo cacha un sourire narquois derrière sa main, il savait à présent qu'il avait été enfermé pendant cinq ans, l'enfant en faisait plus. Il était clair que le saint homme avait succombé au péché de la chair et vu le peu d'amour qu'il semblait porter à son rejeton, il était clair que Junior était illégitime.
- Tu tournes en rond depuis une semaine.
- Oui, j'ai hâte que tout soit prêt.
- Bientôt mon ami, bientôt tu verras ton double mourir sous mes coups.
Le namek s'éloigna de son allié par crainte qu'il voit la peur sur son visage.

Trois jours plus le bassin rectangulaire fut prêt, des gargouilles étaient situées aux quatre coins. Les serviteurs de Garlic étamèrent un chant aux accents gutturaux et rauques, les statues vomirent alors un liquide noir. Quand le bassin fut rempli, les chants cessèrent.
- Mes amis, grâce à cette eau nous allons cesser d'être de faibles humains pour devenir des êtres supérieurs, des prédateurs des dieux, des démons !
L'assistance applaudit avec enthousiasme Garlic.
- Mon fils, à toi l'honneur d'être le premier.
- Merci papa, que dois je faire ?
- Déshabille toi et baigne toi dans le bassin.
L'enfant hésita puis obtempéra.
- Il faut vraiment que j'enlève tout ? Demanda Junior quand il ne lui resta plus que le slip.
- Oui, oui. Répondit son père agacé.
L'enfant courra le bassin en masquant sa nudité, quand l'eau noire arriva à sa taille il s'immobilisa. Son corps fut secoué par des spasmes, des bosses se gonflèrent et se dégonflèrent sur l'ensemble de son corps. Ses membres se tordirent et changeaient rapidement de taille et de grosseur. Junior ne semblait cependant pas souffrir, il semblait en transe. Il sombra soudainement dans le bassin. Nikki accourra pour aider son jeune maitre.
- Reste où tu es ! Ordonna Garlic.
Junior surgit soudainement du bassin, il avait perdu tout ses cheveux, son crane avait grossi, sa peau était devenue bleue et avait des oreilles pointues comme celles de Piccolo. Il sortit du bassin en titubant puis s'effondra. Nikki courra vers lui.
- Alors ? Demanda Garlic.
- Il est vivant mais maitre, était ce vraiment prudent ? On ne sait pas quels effets ces mutations auront sur sa croissance.
- Je m'en fous de ce bâtard ! Il m'a juste servi de cobaye. J'ai mes réponses à présent : si un enfant peut survivre à ça alors moi aussi je peux survivre.
Garlic se déshabilla.
- Seigneur, est ce vraiment prudent ? Nous devrions faire d'autres essais. Intervint Sancho.
- Je pourrais tester avant. Dit Piccolo sautant sur l'occasion.
- Non !
Le namek passa rapidement ses options en revue. Garlic restait trop fort pour lui, il pourrait aussi forcer le passage et rentrer dans le bassin. Le problème venait de l'état de transe qu'avait eu l'enfant. Il pourrait être facilement tué durant cette période. Piccolo décida finalement de reculer sans broncher. Garlic entra dans le bassin et subit les mêmes mutations que son fils. Piccolo tenta de cacher sa frustration et sentant la puissance accrue de l'ex-humain.
- Bon, à qui le tour ?
- J'y vais.
Le namek se déshabilla, des serviteurs laissèrent un rire s'échapper quand ils remarquèrent l'absence de sexe au niveau de son entrejambe. Piccolo n'en avait cure, la seule chose qui lui importait était de surpasser Garlic pour le tuer. Il entra dans le bassin et...

Il entra dans une maison, un être semblable à lui, bien qu'un peu plus vieux était assis et se concentrait. Sa gorge se déforma soudainement, Piccolo ressentit de la peur. La bouche du vieux s'ouvrit, laissant apparaître quelque chose de blanc. Il finit par expulsait la chose qui s'averrait être un œuf. Le vieux namek remarqua Piccolo.
- Oh, tu es ....... le fils de Katats, je ne t'avais entendu rentrer. Ça va pas ? Oh oui, c'est vrai que la ponte est quelque chose d'impressionnant à voir.
L'oeuf craqua, un bébé namek en sortit.
- Un nouveau représentant de notre peuple, quel nom je vais bien pouvoir te donner ?


Piccolo cligna des yeux.
- C'était quoi ça ?
Il se tourna vers Garlic et ses hommes et sursauta. Les humains avaient rétréçis.
- Non... J'ai grandi.
- Et pas qu'un peu, tu dois dépasser les trois mètres à présent, ce va être dur de t'habiller.
- Pas de problème.
Piccolo imagina des nouveaux vêtements, un uniforme sombre le recouvrit, le haut de son uniforme avait un cercle sur lequel le kanji démon était inscrit.
- Beau costume. Dit Garlic.
- Merci, je vais sortir prendre l'air.

Piccolo attendit d'être à l'extérieur pour laisser exploser sa colère.
- Ce putain d'humain reste toujours plus puissant que moi ! Comment je vais faire maintenant ?

A l'intérieur, des serviteurs effrayés par l'apparence monstrueuse de Garlic et son fils refusèrent d'entrer dans le bassin. Le démon les tua sans sourciller.
- Est ce qu'un autre veut me désobéir ? Au suivant !
Ginger alla lentement vers le bassin.
- Pourvu que ça ne me défigure pas trop.
- Maitre Garlic, je suis inquiet au sujet de la loyauté de Piccolo. Chuchota Sansho.
- Ne t'inquiète pas. Ce monstre ne respecte que la force, maintenant qu'il sait que je suis plus puissant que lui il n'osera pas me trahir.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar SuperIdle le Jeu Juil 12, 2012 10:57

Cette préquelle est vraiment une très bonne idée. tu penses être raccord avec Dragon Ball ou partir en what-if avec un piccolo qui évolue plus ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Jeu Juil 12, 2012 12:24

Ce sera un what if, les premiers changements viendront lors de l'affrontement Piccolo Daimao/Goku qui se soldera par la mort de ce dernier et les changements les plus spectaculaires arriveront lors de l'arrivée de Nappa et de Vegeta sur Terre. J'en dis pas plus.

Content que ça te plaise.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron