Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Oct 18, 2014 21:36

J'ai des projets pour Papaye, par contre son sort n'est pas encore fixé.

Nouveau chapitre :

Chapitre 46 : sur d'autres planètes

Yamsha attendait dans la base de l'ancienne colonie de l'empire du froid. Un scientifique devait le rejoindre. Surchargée de travail, Bulma avait enfin accepté la présence d'un assistant. Le balafré était chargé de le protéger pendant ses recherches.
- Un travail facile vu que il n'y a plus d'aliens vivants sur cette planète... Pendant ce temps, je ne progresse pas.
Yamsha soupira, il préférait s’entraîner mais il était réduit à jouer les nounous. L'assistant était en retard. Le balafré en avait profité pour offrir une sépulture décente aux aliens massacrés par les cyborgs. Tout d'un coup, il sentit une nouvelle force. Il l'estima équivalente à celle de Nappa le saiyen. Elle s'approchait. Tendu, il se mit en garde prêt à en découdre avec cet inconnu.

Sur Freezer 79, Cithare observait son père s'agiter dans son caisson.
- (Il rêve... Je me demande où son esprit se trouve à présent.)
Gyumao planta sa hache dans le crane d'un démon ressemblant à un dragon. Essoufflé, il essuya le sang qui coulait sur son front. Un bruit le fit se retourner, un autre démon au corps maigre et allongé était dans les airs. Il fondait vers le démon avec ses griffes en avant. Un choc arrière dévia la trajectoire du monstre. Une adolescente brune avait frappé au dos le démon avec un coup de pied sauté. Le démon s'étala à terre. Il tenta de se relever mais un grand pied le plaqua au sol. Un hache se planta entre ses omoplates. Gyumao respira bruyamment. Quand il eut repris son souffle, il se tourna vers sa fille.
- Chichi ! Que fais tu ici ? Je t'avais ordonné de rester à l'abri !
- A l'abri ? Personne est en sécurité dans ce monde. Papa, tu as besoin d'aide.
- Tu es aussi têtue que ta mère. Allons nous en avant que Piccolo apprenne ce qui est arrivé à ses démons.
Une explosion déséquilibra Gyumao. Quelqu'un chuta. Le géant chercha sa fille des yeux. Il ne vit qu'un corps carbonisé devant lui. L'homme fixa sa fille, la lèvre tremblante. Il refusait de croire que son enfant unique venait de mourir. Piccolo Daimao se posa en face de lui.
- Si j''avais su qu'il existait un combattant aussi fort dans cette région, je n'aurais crée des démons aussi faibles pour la surveiller.
Gyumao n'écoutait pas. Malgré tous ses efforts pour la nier, la réalité lui faisait face. Sa fille ne vivait plus.
- Chichi !
Le géant, les larmes aux yeux, s'agenouilla et prit le frèle corps dans ses bras. Il poussa de longs gémissements, gémissements qui furent bientôt couverts par des rires. Gyumao leva la tête et fixa avec haine le démon qui se délectait de sa peine.
- Elle n'était pas encore une femme. Elle avait la vie devant elle.
Le géant posa doucement sa fille puis ramassa sa hache.
- Pardon maître mais je n'en peux plus, je vais redevenir l'ogre à la hache.
Gyumao fonça vers Piccolo en hurlant.


Yamsha attendait avec appréhension la puissance qui s'approchait de lui, assez lentement en fait. Il était à présent capable de vaincre facilement quelqu'un de la puissance de Vegeta. Ce nouveau venu ne devrait pas lui poser problème. Une voiture apparut dans son champ de vision. Perplexe, le balafré baissa les bras. Le véhicule se gara juste à coté de lui. Un jeune homme blond en sortit. Il était jeune, pas plus de 19 ans et de petite taille, environ 1 mètre 65. Yamsha était décontenancé, la grande puissance émanait de cet homme.
- Bonjour, je suis le nouvel assistant de mademoiselle Brief. Je suis Norimaki, Turbo Norimaki. Dit l'homme en tendant la main.
- Heu, Yamsha, enchanté.
- Je suis chargé de pirater le système de communication de nos envahisseurs. Vu que les aliens de cette base ont été tué, il vaut mieux surveiller les mouvements de l'empire. Avez vous repéré les lieux ? J'aimerais trouver le centre de transmission.
- Oui, c'est cette tour, derrière vous.
- Parfait.
Turbo s'envola pour atteindre la tour. A mi-chemin, il s'arrêta et regarda Yamsha qui était incrédule.
- Oh, désolé, c'est un don que j'ai depuis que je suis bébé.
- Non, ce n'est pas ça qui m'intriguait. Dit le balafré en s'envolant à son tour. C'est votre grande force.
- Ma force ? Comment savez vous ?
- Je suis capable de mesurer la puissance d'autrui.
- Vous avez des dons spéciaux vous aussi ? Je suis naturellement fort mais je ne sais pas me battre. Je n'ai jamais appris. Ma grande sœur Aralé et mes frères les Gatchans savaient se battre. Ils sont resté sur mon île natale pour la défendre des aliens tandis que je mettais mes parents et mes amis à l'abri dans la base Éden. Je ne les ai plus revus.
Turbo fixa le sol, perdu dans ses pensées.
- Oh ! Désolé, je n'ai pas à vous embêter avec mon histoire personnelle, au boulot.

La folle était assise par terre. Elle tremblait moins que d'habitude. Elle semblait même concentrée.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda sa personnalité plus posée et plus stable.
L'oracle ne répondit pas. Elle restait silencieuse.
- Hé, la débile, qu'est-ce que tu fais ?
La porte de l'appartement s'ouvrit. Zabon entra. Il saisit l'irulienne qui gémit puis il lui donna une paire de gifles.
- Assez joué sale garce, tu vas me dire tout ce que tu sais !
- Monsieur Zabon ! Le seigneur Freezer n'apprécierait pas...
- Freezer est mort !
Granny Smith se figea. Zabon reporta son attention sur l'oracle qui était à présente plus calme. Elle souriait même. Son autre personnalité venait d'émerger.
- Je te conseille de me poser. Dit calmement la femme.
Zabon leva la main pour frapper à nouveau. Il s'immobilisa quand il vit un chiffre s'afficher sur son nouveau scouter.
- Impossible, ce doit être une erreur.
L'oracle gloussa.
- Peut être... Peut être pas... Il y a un moyen de vérifier... Normalement, je devrais faire 700 unités et ce soldat... Dit l'oracle en désignant Granny Smith. A une puissance de 1500.
L'irulienne disparut. Les deux aliens la cherchèrent aussitôt du regard.
- Derrière toi.
Granny Smith se retourna et vit l'oracle derrière lui. Elle posa sa main sur le plastron de l'alien. Un flash lumineux fit fermer les yeux de Zabon. Quand il les rouvrit, il ne restait plus de Granny Smith qu'un tas de cendres.
- Crois tu qu'un être de 700 unités puisse tuer aussi facilement un être faisant le double de sa puissance ?
La femme s'approcha de Zabon qui recula en se mettant en position de défense.
- Détends toi. Je n'ai pas l'intention de te tuer. Tu as même un destin intéressant qui t'attend, si tu fais les bons choix.
L'alien regarda la femme s'asseoir.
- Qui es tu ?
- L'oracle ou la folle...
- Non, qu'es tu ?
La femme sourit.
- Une abomination qui est à l'origine de l'extinction de sa race. C'était un accident certes, mais ça n'excuse en rien de ce qu'il s'est passé. Incapable de supporter le poids de tant de morts, mon esprit s'est fissuré en trois parties. Le premier fragment s'est réfugié dans la folie pour échapper à la culpabilité. Moi, le second fragment, j'ai banni tout bien en moi pour échapper au remord et donc garder une sanité d'esprit relative. Tant qu'au dernier... La femme éclata de rire. Elle est trop pitoyable pour en parler.
- Tu as parlé de choix.
- Oui, tu vas devoir choisir entre Piccolo et Cold. Choisis bien et tu auras un destin exceptionnel. Trompe toi et tu mourras.
Zabon médita sur les paroles de l'oracle. Le roi Cold était bien évidemment le choix le plus logique mais Piccolo... Qui aurait cru qu'il puisse vaincre Freezer ?
- Prend ton temps et observe bien toutes les possibilités qui s'offrent à toi.
- Qui as tu choisi ? Demanda l'alien.
- J'ai parié sur Piccolo.
Zabon se leva, plongé dans ses réflexions. Au moment de partir, il se retourna.
- Au fait, quel est ton nom ? Pas celui de l'épave qui te sert d'autre personnalité, le tien.
- Je n'en ai pas. L'oracle désigne plutôt mon corps physique alors que la folle est l'autre débile. Voyons... Je suis celle qui mène les vivants vers la mort. Appelle moi Charon.
- Très bien, va pour Charon.
Zabon quitta la résidence, contrarié. Il était venu ici pour trouver des réponses et il repartait avec de nouvelles questions.

Piccolo s'agitait de plus en plus.
Gyumao avait le bras droit cassé. Sa chemise blanche était rougie par le sang et il était incapable de rester debout. Malgré tout, il rampait vers Piccolo pour continuer le combat. Le démon était amusé par la persistance et l'endurance de l'humain. Beaucoup auraient abandonné depuis longtemps. Le namek cessa de sourire. Il désintégra Gyumao. Quelqu'un de familier s'approchait de lui.
- Je savais que tu finirais par apparaître.
Piccolo se retourna puis hoqueta en voyant Kami Sama.
- Quoi ? Tu es toujours vieux ? Je croyais que le vœu des dragons balls t'avait aussi rendu la jeunesse !
- J'ai utilisé mes pouvoirs pour contrer la puissance de Shenron. Tu as peut être en théorie la jeunesse éternelle mais quand je mourrais tu me rejoindras dans l'autre monde.
Piccolo grinça des dents en fixant Kami Sama avec haine.
- Tu as fait une erreur en tuant Shenron.
- Enfoiré ! Tu vas me le payer !


Dodoria conversait avec le roi Cold par écran interposé. De temps en temps, on entendait des explosions en bruits de fonds mais le démon du froid ne semblait pas s'en soucier.
- Voilà tout ce que je sais... Piccolo a tué votre fils, feu sa majesté Freezer...
L'alien rose s'attendait à de l'incrédulité ou de la colère de la part du roi mais ce dernier resta impassible, plongé dans ses pensées.
- Comme Slugh... Lâcha le démon du froid. Je pensais qu'il était unique mais je me suis trompé. Il est donc en train de guérir...
- Oui votre majesté mais il est gardé par une créature ailée à priori d'une grande puissance. J'ai pris la liberté de rappeler le commando Ginue.
- Abruti !
Dodoria se retourna, Zabon venait d'entrer.
- Toi ! Qu'est-ce que tu faisais ?
- Seigneur Cold, mes respects et mes condoléances... J'utilisais ma tête contrairement à toi. J'ai utilisé l'ordinateur central pour mesurer les puissances de Piccolo et son serviteur. Le truc ailé fait 280000 unités. Tu allais envoyer notre troupe d'élite vers une mort certaine. Piccolo, lui, oscille entre 100000 et 700000 unités, une puissance monstrueuse en sachant qu'il est gravement blessé.
Une explosion secoua le bâtiment de Cold.
- C'est quoi ce bordel ? Allez voir ce qu'il se passe ! Ordonna Cold à sa troupe d'élite.
Les trois démones du froid sortirent.
- Que suggère tu Zabon ?
- Je suggère que l'on reste auprès de Piccolo en feignant la servitude. Nous pourrons ainsi vous informer de ses moindres faits et gestes.
- C'est un début de plan. Faites comme cela et tachez de repérer les traîtres potentiels. Je mobiliserai l'ensemble de mes troupes et je tuerai ce namek. Ensuite, nous anéantirons ses semblables par principe de précaution.
La communication s'interrompit.
- Pardonne moi. Dit Dodoria.
- Pourquoi ?
- J'ai cru que tu avais retourné ta veste mais en réalité tu faisais un double jeu.
Zabon hocha la tête. Un double jeu en effet mais en faveur qui ? L'alien ne le savait pas encore.

Tenshin Han était dans la salle d’entraînement. Satan était assis en face de lui. Il observait ses mains qui formait un cercle. L'ex-humain lui avait expliqué le fonctionnement du ki. Il ne restait plus qu'à Satan de s'y éveiller. Tenshin Han soupira, espérant qu'il n'avait pas commis une erreur. La durée de l'apprentissage différait selon les individus : certains s'éveillait en quelques heures alors que d'autres n'y arrivaient pas avant plusieurs années d'essais. Et pendant ce temps, il négligeait son propre entraînement. Une lumière apparut brièvement dans le creux des mains de Satan. Tenshin Han se redressa. Était-ce un début d'éveil ou est-ce que son imagination lui donnait de faux espoirs ?

Kami Sama était essoufflé. Face à lui, Piccolo avait un sourire triomphant.
- Je te surpasse, enfin.
- Comment ? Demanda le dieu.
- Ce gamin, il y a un an, il m'a fait réaliser que je pouvais être surpassé par des humains. Cette prise de conscience m'a poussé à reprendre un entraînement sérieux. Et voilà, je suis devenu plus fort que toi.
- Je vois... Dans ce cas, il ne reste plus qu'une seule alternative.
- Te rendre ?
Kami Sama posa par terre un petit flacon puis tendit les bras.
- Mafuba !
Une tornade jaillit du dieu pour aller vers le démon.
- Ainsi tu as étudié la technique de ce vieil homme, moi aussi.
Piccolo contra avec un autre mafuba qui surpassa celui de son double qui fut emporté puis capturé dans le vent. Le démon envoya Kami Sama dans le flacon puis il le renferma aussitôt. Il ne ressentit cependant aucune satisfaction. Il pensait qu'il avait l'éternité devant alors qu'en réalité, son temps était toujours compté.

Le caisson de guérison fut parcouru d'étincelles. Cithare recula. La machine explosa. Piccolo sortit des restes du caisson. Il porta sa main à son flanc. Il était guéri. Cithare s'agenouilla.
- Bonjour maître, quels sont vos projets pour tous ces faibles ?

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar biskus le Sam Oct 18, 2014 23:03

En dépit de son caractère démoniaque piccolo me parait se rapprocher en terme d'esprit guerrier et de progression proche du piccolo de la série . En tout cas j'aime la gestion des différents front. Jaime la fic dns sa globalité.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Bushido le Dim Oct 19, 2014 0:10

Très bon chapitre. Tu avance dans l'histoire sur plusieurs front. Je me demande si la femme de Satan va survivre, c'est l'un des personnages les plus attachants de la fic.

J'ai trouvé bizarre que Dodoria s'excuse. Mais bon, on ne connait pas beaucoup le personnage, après tout.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Déc 13, 2014 22:55

biskus a écrit:En dépit de son caractère démoniaque piccolo me parait se rapprocher en terme d'esprit guerrier et de progression proche du piccolo de la série . En tout cas j'aime la gestion des différents front. Jaime la fic dns sa globalité.


Merci, bien que la fic soit centrée sur Piccolo, j'ai trouvé intéressant de parler des différentes factions.

Bushido a écrit:J'ai trouvé bizarre que Dodoria s'excuse. Mais bon, on ne connait pas beaucoup le personnage, après tout.


Pour Dodoria, vu que il semble être un lèche botte, j'ai trouvé normal qu'il s'excuse face à plus fort que lui mais bon, ce n'est qu'un ressenti personnel.

nouveau chapitre :

Chapitre 47 : horde infinie

C14 et C15 combattaient depuis un moment les démons du froid.
L'homme avait vu en les aliens un nouveau divertissement, un nouveau moyen d'assouvir ses pulsions sadiques. Finalement, les démons du froid étaient plus une galère à gérer qu'un amusement.
C14 s'était beaucoup amusé au début. Quand les aliens avaient commencé à muter, il les avait laissé faire. Il espérait plus de challenge, il avait été comblé au delà de ses espérances. Il était harcelé de tous les cotés. Il n'avait plus le temps de torturer ses victimes. Pire, les démons du froid s'étaient encore transformés, en variante de xénomorphes.
- Hé bien, j'espère que Ridley Scott ne viendra jamais sur votre planète sinon vous aurez un procès au cul.
Cette plaisanterie n'était en fait qu'une manifestation de la nervosité du cyborg. Rien ne se passait comme prévu. Malgré le nombre de cadavres qui s'accumulaient, la panique escomptée n'arrivait pas. Les aliens continuaient de combattre malgré les morts.
- Ils ont le diables au corps ces cons.
- Le diable ? Nous sommes de véritables démons.
Le démon du froid n'eut pas le temps d'achever sa phrase car C14 lui explosa le crâne.
- Putain d'erreurs de la nature, pourquoi vous ne fuyez pas ?
Le cyborg avaient deviné leur stratégie : ils voulaient l'avoir à l'usure. Une stratégie inefficace en raison de son énergie illimitée, seulement, C14 ne se voyait pas combattre pendant des heures. Son corps pouvait combattre indéfiniment mais il craignait que son esprit ne tienne pas le coup.
L'homme s'inquiétait aussi pour sa sœur. Il pendait qu'à force de tuer elle perdrait ses inhibitions mais le contraire arrivait : elle commençait à se contrôler.
C15 affichait à présent une expression neutre. Elle tuait en un seul coup, sans ressentir de plaisir. Elle comprenait d'où venait cette sensation malsaine de plaisir et elle réussissait à la réprimer. Tout ceci grâce à C12. Il était probable que si elle ignorait l'origine de ce goût du meurtre, elle aurait fini par se faire une raison et elle serait devenue une machine à tuer comme son frère. Maintenant qu'elle parvenait à se contrôler, il fallait trouver un moyen de ramener son frère à la raison. Ce dernier était harcelé par les démons du froid.
- (Cet idiot prend son temps pour tuer alors que je les exécute en un coup. Ces aliens doivent penser que je suis plus forte que lui.)
En effet, les démons du froid concentraient leur efforts sur C14 alors que C15 ne subissait que quelques assauts en traître. Le fait que l'homme commençait à paniquer n'arrangeait pas les choses. Les aliens croyaient que le cyborg commençait à fatiguer et ils s'acharnaient sur celui qu'ils considéraient comme le maillon faible. C14 poussa un cri désespéré quand il vit des démons du froid arriver sous leur forme originelle.
- (Ils ont dû se mettre à l'abri pour se transformer.) Pensa la femme.

Le commando d'élite de Cold sortit. Frimas, la plus grande et plus musclée du groupe, activa son scouter qui explosa aussitôt.
- Idiote, tu as encore mal réglé ton appareil. Dit Boreal, la plus petite et svelte des démones.
- Je t'assure que non. Il était réglé pour repérer les ondes énergétiques n'appartenant pas à notre race.
- Admet plutôt que tu t'es gourée. Passons... Givre, tu as détecté quelque chose d'inhabituel ?
Boréal hoqueta, le corps de la troisième démone était en train de grandir, leur chef était en train de se transformer.
- Givre ? N'est-ce pas un peu excessif ?
- C'est justifié vu le peu que j'ai senti. Nos congénères meurent en nombre par la main d'un ennemi inconnu.
- Fort ? Demanda Frimas.
- Je ne sais pas, ils ne dégagent rien mais vu le nombre croissant de victimes, il vaut mieux se préparer au pire.
- Ok, seconde forme de réduction... Dit Boréal.
- Forme originelle. Corrigea Givre.
Les deux démones estomaquées regardèrent leur chef avec incrédulité.
- Heu, tu es certaine de ne pas t'être trompée ? Je sais que tu es la seule à être capable de repérer des énergies sans scouter mais...
- Libre à vous de ne pas suivre mes consignes, à vos risques et périls.
Le ton de Givre était neutre, sans émotions comme d'habitude. Ce n'était pas une menace mais un conseil. Cependant, Boréal savait qu'il valait mieux obéir. Leur chef ne se trompait jamais dans ses estimations. Elle se transforma, Frimas finit par suivre le mouvement.

C14 bouillait, rien ne se passait comme prévu. Sa sœur, au lieu de céder à l'appel du sang, semblait se maîtriser de mieux en mieux. Ses proies, au lieu d'être une source de divertissement, étaient une nuisance de plus en plus irritante. Il n'en pouvait plus. Certes, il n'était pas fatigué mais il en avait marre de combattre sans arrêt. Il allait tous les tuer en un seul coup. Le cyborg concentra son énergie pour la faire exploser, un choc au front le stoppa. Incrédule, il regarda sa sœur. Elle venait de lui tirer dessus.
- Pourquoi ?
- Pour t'empêcher de faire l'abruti... Tu voulais raser cette ville ? Idiot ! Tu aurais détruit notre vaisseau. Comment aurait on fait pour quitter cette planète ?
La femme soupira, son frère avait besoin d'une pause. Elle se rendit compte que les aliens n'attaquaient plus. Il s'étaient mis en retrait et observaient le couple. C15 en déduisit qu'ils espéraient que leur dispute se changent en lutte fratricide. Elle sourit.
- Très bien, qui veut être le prochain à mourir ?
Les démons du froid se regardèrent avec confusion.
- J'ai compris votre stratégie : vous voulez nous avoir à l'usure. Bon plan mais il y a un problème majeur : beaucoup doivent mourir. Vous vous dites, « c'est ok. Quelqu'un mourra à ma place. ». Je pense que tous les cadavres présents ont eu cette pensée. Juste une question avant de poursuivre : avons nous l'air fatigué ? Mon frère est certes un peu sur les nerfs mais il semble toujours plein d'énergie. Je répète ma question. Qui va se dévouer pour attaquer en premier et donc mourir ? Alors ?
Les démons du froid furent hésitants pour la première fois. C15 avait vu juste. Ces créatures étaient trop orgueilleuses pour envisager leur propre mort.
- Nous. Fit une voix calme venue du ciel.
- Le commando Cold. S'écria un des démons du froid.
Givre, Frimas et Boréal se posèrent.
- Nous n'avons cependant pas l'intention de mourir.
C15 pesta intérieurement, elle espérait obtenir une trêve pour son frère mais ces trois-là venaient d'arriver.
- Bien, on arrive enfin au plat au plat de résistance. Je commençais à en avoir marre de l'apéritif. Dit C14 en s'avançant.
- Tu ne veux pas faire une pause ? Chuchota la femme à l'oreille de son frère.
- Ne t'inquiète pas, une fois qu'on aura massacré ces trois-là, les autres détaleront comme des lapins. La chasse pourra alors commencer. Dit le cyborg sur le même ton. Bien, au premier de ses messieurs...
- Nous sommes des femelles. Dit Givre.
C14 resta bouche bée à cette révélation.
- Mais, mais, vous n'avez pas de seins.
Atterrée, C15 se frappa le front du plat de la main.
- Seuls les mammifères ont des seins, pauvre idiot. Est-ce qu'elles ont l'air d'être des mammifères ?
- Ok, ok, mais...
Le cyborg s'approcha de Frimas.
- Tu ne vas pas me faire croire que ce tas de muscles est une femme. Il me dépasse même de deux têtes.
- Comment oses tu ?
La démone leva le poing et l'abattit sur la tête de C15. Le cyborg s'enfonça entièrement dans le sol.
- Merde, je l'ai tué. J'aurais préféré que ça dure plus longtemps.
C14 sortit du sol.
- Ne t'inquiète pas mon grand, je suis toujours vivant. Le combat peut continuer mon beau.
- Arrête de parler de moi au masculin. Je suis une femelle !
Frimas frappa le cyborg mais ce dernier arrêta le poing vengeur.
- Du calme mec, c'est mauvais pour tes nerfs.
Frimas hurla et chargea, C14 esquivait en reculant.
- Qui se charge de l'autre ? Demanda Boréal.
Givre avait les yeux fermés et les bras croisés.
- Ok... Je suppose que c'est donc moi.
C15 soupira et visa la démone du froid pour la tuer. Elle se ravisa. La cyborg décida de faire durer le combat pour voir si elle pouvait maîtriser ses pulsions dans une lutte de longue durée. Boréal arriva près de C15.
- Contrairement à un abruti que je nommerai pas, je ne prétend pas être la plus rapide de l'univers. Cet honneur revient à notre roi Cold. Par contre, je suis extrêmement rapide.
Boréal disparut, C15 donna un coup de coude en arrière. La démone réapparut en hoquetant. Elle tenait son ventre douloureux.
- D'accord, ha, ha, tu as de bons réflexes. Ce n'est pas grave, au contraire, le combat n'en sera que plus intéressant.

C14 para les coups de son adversaire et riposta par un coup de pied au ventre. Frimas se plia en deux puis s'écroula.
- Tu sais mon gars, ça ne sert à rien d'avoir de si gros muscles si c'est pour frapper et encaisser comme une fillette.
N'obtenant qu'un cri de lamentation comme réponse, le cyborg alla s'asseoir sur un muret pour laisser récupérer la démone.
- Je vais te tuer. Tu vas voir ma véritable puissance.
- Va s'y mon grand, impressionne moi. Dit le cyborg en mettant ses mains derrière la tête.

C15 continuait de combattre Boréal. L'alien évoluait à grande vitesse, en utilisant à de nombreuses reprises des images rémanentes. Tous ces efforts étaient vains, la femme semblait être un chat qui jouait avec sa proie. La cyborg semblait avoir plus de difficultés à contrôler ses besoins de tuer.
- (Calme toi, tu dois la vaincre sans violences gratuites). Se répétait-elle à intervalles réguliers.
Boréal s'immobilisa.
- Tu abandonnes ? Demanda la cyborg.
- Tu es plus forte que moi, c'est certain. Cependant, je n'ai pas encore exploiter toutes mes ressources. Tu as vu que nous pouvons nous transformer. Ceci est notre forme originelle et également notre corps le plus puissant.
- Tu aimes bien t'entendre parler. Remarqua C15 avec un sourire narquois.
- Il n'y aucune mutation supérieure. Cependant, nous pouvons faire des changements mineurs à notre corps.
Des griffes d'une vingtaine de centimètres poussèrent aux doigts de Boréal.
- Je vais te découper en morceaux. Dit la démone avec un sourire sadique.

Frimas s'était relevée. Sa masse musculaire avait quintuplée.
- Cool, une version alien de Bane. Dit C14 en se levant.
La démone chargea, le cyborg esquivait les coups en gardant les bras croisés.
- A quoi ça sert d'être plus forte si tu perds en rapidité ?
- Rigole mais un seul coup te touche...
le cyborg s'immobilisa. Surprise, la démone en fit de même.
- Alors quoi ? Va s'y, frappe moi.
Frimas observa son adversaire avec méfiance.
- C'est quoi le piège ? Demanda-t-elle.
- Il n'y en pas. Je te laisse me frapper. Tente ta chance.
- Très bien, tu l'auras voulu !
Frimas chargea son poing en énergie et donna un crochet du gauche au cyborg. L'onde de choc du coup fit exploser toutes les fenêtres du quartier. La démone du froid écarquilla les yeux. C14 n'avait pas bougé d'un iota.
- Mouais, pas terrible, ça fait un peu mal à la mâchoire. Je vais te montrer comment frappe un vrai homme.
C14 frappa avec un uppercut qui fit décoller Frimas dans les airs. L'homme fit quelques pas. La démone du froid se crasha au sol, inconsciente. Il s'approcha pour l'achever.
- Et puis non, je te laisse en vie pour cette fois. Tu m'amuses.
Le cyborg vit Givre, toujours immobile avec les bras croisés et les yeux fermés.
- Au suivant. Dit C14 en marchant tranquillement vers la démone.

C15 esquivait les coups de griffes de Boréal.
- Une seconde d'inattention et tu es morte ! Dit cette dernière.
- Vraiment ?
La cyborg cessa de bouger. La démone tenta alors de la lacérer. C15 ne ressentit aucune douleur.
- C'est bien ce que je pensais. Dit elle en souriant.
Le sourire cessa quand elle vit des morceaux d'étoffes voler.
- Hé ! Je vais me retrouver à poil avec tes conneries !
C15 attrapa les bras de Frimas et mit cette dernière ko avec un coup de boule. Elle fit un rapide inventaire de ses vêtements. Ils étaient lacérés, on voyait ses sous vêtements mais son intimité était toujours couverte. Elle poussa un soupir de soulagement.
- J'aurais pu me retrouver complètement nue en quelques secondes, la honte. Bon, il ne reste plus qu'à l'achever.

C14 s'approchait de Givre qui ne bronchait toujours pas.
- Hé ho ! On se réveille ! Debout la belle au bois dormant !
La démone du froid ouvrit ses yeux. Ils luisaient.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Déc 14, 2014 0:02, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar broly97 le Sam Déc 13, 2014 23:40

Pas mal ! J'adore toujours autant ton humour qui transforme une situation importante en une petite partie de rigolade (surtout la partie avec le quiproquo entre C17/C14 et le sexe des DDF).
Bonne surprise aussi que C-15/18 peut se contrôller, ça change, dans le bon sens.

Par contre il y a deux petite erreurs. En effet tu as confondu C-14 et C-15 au dernier paragraphe (C-15 est sur le point d'achever Boréal et C-14 sur le point d'affronter Givre). Ce n'est pas grand chose, mais c'est gênant pour la compréhension, surtout en fin de chapitre.
D'ailleurs deuxième erreur (plus du chipotage qu'autre chose), tu as mal orthographié le nom de Boréal au début du quatrième paragraphe en partant vers le bas (tu as écrit "Boréale").

Bonne chance pour la suite (et le cross over ?)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Déc 14, 2014 0:10

broly97 a écrit:Pas mal ! J'adore toujours autant ton humour qui transforme une situation importante en une petite partie de rigolade (surtout la partie avec le quiproquo entre C17/C14 et le sexe des DDF).
Bonne surprise aussi que C-15/18 peut se contrôller, ça change, dans le bon sens.

Par contre il y a deux petite erreurs. En effet tu as confondu C-14 et C-15 au dernier paragraphe (C-15 est sur le point d'achever Boréal et C-14 sur le point d'affronter Givre). Ce n'est pas grand chose, mais c'est gênant pour la compréhension, surtout en fin de chapitre.
D'ailleurs deuxième erreur (plus du chipotage qu'autre chose), tu as mal orthographié le nom de Boréal au début du quatrième paragraphe en partant vers le bas (tu as écrit "Boréale").

Bonne chance pour la suite (et le cross over ?)


Merci pour m'avoir indiqué les erreurs, j'ai tendance à me mélanger dans les numéros.

Pour C15, j'ai voulu opposer un cyborg tueur et un cyborg capable de se contrôler. Comment ça va finir ? Très mal je pense.

Le crossover est toujours en cours, Rebel et moi nous travaillons dessus.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar biskus le Dim Déc 14, 2014 0:44

Mouhaha j'aime l humour sadique de c14 et le self contrôle (du moin pour l'instant) de c15
Je trouve que la retranscription de ton c14 (17) colle plus avec celui du film trunk story tandis que c15(18) colle plus avec le manga.
je trouve que les dmf ( du moin le trio de cold) ont chacun un aspect different on y retrouve freeza cold et cooler assez facilement.
En tout cas toujours un plaisir à te lire
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Azerpro le Dim Déc 14, 2014 3:34

Pas mal ! Vivement la suite :wink:
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Déc 14, 2014 19:48

Merci à vous deux.

biskus a écrit:Je trouve que la retranscription de ton c14 (17) colle plus avec celui du film trunk story tandis que c15(18) colle plus avec le manga.


Merci, je les ai écrit dans ce but-là.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Azerpro le Dim Déc 14, 2014 20:18

Zut, et moi qui croyait a une suite :cry:
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Jan 24, 2015 22:35

Voilà la suite pour de vrai.

Chapitre 48 : l'ennemi X

C14 eut soudainement un violent mal de crâne. Sa vision se brouilla, le monde autours de lui sembla tourner dans tous les sens. Il ferma les yeux en attendant que la sensation de tournis se dissipe. Quand il les rouvrit, sa vision était revenue à la normale.
- C'était quoi ? Une attaque psychique ?
Le cyborg se demanda si Gero avait prévu une protection contre ce genre d'attaque. Son mal de tête fut bref, il ne sentait plus aucune douleur ou effet secondaire. C15 conclut que le docteur avait prévu quelque chose contre les attaques psychiques.
- Bien essayé mais...
C14 se tut quand il vit que Givre avait disparu. Il eut son habituel sourire narquois.
- On fait une partie de cache cache, très bien.
Le cyborg balaya la zone de son regard. Il eut une exclamation enthousiaste quand il repéra un démon du froid. Il se pencha pour s'élancer vers sa victime mais il s'immobilisa, rongé par le doute. Était la bonne victime ? Givre était d'une taille et d'un gabarit moyen. Pour C14, les démons du froid avaient tous le même visage. Il savait juste que gris et rouge voulait dire femelle. C'était une démone mais était ce la bonne personne ? L'alien aperçut enfin le cyborg.
- Kr ypo ! Pi rdy wpa gtrtr ?
C14 pencha la tête sur le coté, intrigué par ce charabia.
- Je ne comprend rien à ce que tu dis, parle ma langue.
- Si'rdy sir yi nztzhpioard ? Trqpafd wpo fzad wz mzahir zbzay sir kr wr gzvjr !
- Bon, je ne sais pas si tu le fais exprès de me parler dans une autre langue mais ça commence à m'agacer. Je vais t'apprendre mon langage.
C14 fonça vers le démon du froid.
- Tout d'abord, on commence par le A. Dis Ahh !
Le cyborg visa le ventre pour faire crier son adversaire. Cette dernière esquiva et répliqua en frappant dans la même zone.
- Ahh !

C14 se plia puis tint son ventre. Il essayait de reprendre son souffle. C'était la première fois qu'il avait vraiment mal. Ce n'était pas comparable à la petite douleur passagère qu'il avait ressenti lors de ses précédents combats. Il leva la tête et vit que son adversaire le toisait avec un sourire narquois.
- Vzmwr ? K'rdrtr sir wzoayrazay yi bzd rytr qmid vpprtzyog.
- Saloperie ! Je vais te tuer !
Le cyborg frappa à présent de toute ses forces. La démone reçut plusieurs coups. Cependant, elle commença à parer les attaques et même rendre les coups. Déconcerté, le cyborg tenta d'augmenter sa cadence de frappe mais rien n'y faisait. Son adversaire semblait de force et de vitesse équivalente.
- Mais ? C'est quoi ce délire ?
- V sizypter, k'zo nrdpoa fr ypo !
- Petite sœur, ton aide ne serait pas de trop !
Les deux adversaires cessèrent leur lutte puis lancèrent des appels. Ils scrutèrent les alentours, semblant guetter quelqu'un.
- Bordel, où est elle ? Je n'ai pas le choix, je vais devoir continuer tout seul.
- Npa, om fziy sir kr vpwnzyyr drimr.
Les antagonistes reprirent leur combats avec une violence accrue. Chacun essayait de dominer l'autre, alternant corps à corps et tirs, combat terrestre et aérien.
- (Comment est elle si forte ? Pourquoi je n'arrive pas à déterminer son niveau ? Et si...)
Pas le temps, se concentrer sur le combat...
- (Oui... Il vaut mieux que je ne baisse pas ma garde. Une seconde inattention et je suis fini.)
C14 avait de plus en plus mal. En plus, cette garce n'hésitait pas à viser les couilles. La seule consolation était que son adversaire semblait également bien amochée. Un message d'erreur s'afficha dans le champ de vision du cyborg.
- Putain, la technologie du vieux commence à déconner. Il manquait plus que ça. Ce combat va mal se terminer si je ne trouve pas une solution immédiatement.
Il restait plus qu'une seule alternative et elle ne plaisait pas à C14 : utiliser la technologie de Gero.
- Demande de renseignement sur la base de données : donnez moi un truc pour vaincre cet alien.
- Demande incomplète, nous ne comprenons pas le terme truc. Dit une voix artificielle dans la tête du cyborg.
- Une technique de combat, un conseil, une truc de vieux maître d'arts martiaux, grouille toi !
- Veuillez patientez... Proposition numéro un : une technique utilisée par C12, connu aussi sous le nom de Tenshin Han.
- Je prend !

C14 essayait de combattre tout en écoutant les instructions de l'intelligence artificielle. Il s'envola soudainement vers le ciel. Il traversa l'épaisse couche de nuages qui couvraient le ciel. L'étoile servant de « soleil » à Ice était enfin visible. La démone du froid traversa à son tour les nuages. C14 rapprocha ses mains de son visage puis ferma les yeux.
- Taiyoken !
Un cri de surprise et de douleur indiqua que la démone avait été aveuglée. Il ouvra les yeux puis il frappa de toutes ses forces l'ennemie qui plongea vers le sol. C14 fit un piqué, le genou en avant. En atterrissant, il entendit un os craquer, puis un hurlement de douleur. Le cyborg fit un bond en arrière puis observa son adversaire. La démone hurlait en tenant sa jambe. Il vit que le tibia brisé sortait de la chair.
- Oh ? Je n'ai eu que la jambe ? Dommage, je crois que vais devoir finir le travail.
Ne laissant pas la chance à son adversaire de récupérer, C14 se jeta sur elle. Il commença à l'étrangler. La démone du froid se débattait en poussant des gargouillis étranglés. Le cyborg éclata de rire. L'alien plaqua sa main sur le coté gauche de l'humain. C14 cessa de rire quand il vit la main briller. Un flash fut suivi d'une explosion. Le cyborg se releva en hurlant. Il plaqua sa main sur le coté gauche de son visage.
- Arghh !!!! Salope, salope, salope ! Arghh !!!
Respirant d'un rythme saccadé, C14 retira la main de son visage. Le coté gauche était gravement brulé. La chair était rougie et fondue, une partie de ses cheveux avait disparue.
- Ok sale pute, fini de jouer ! Dit le cyborg en rassemblant son énergie.
Son adversaire s'était relevé. Les larmes aux yeux, elle lévitait légèrement pour que sa jambe cassée ne touche pas le sol.
- vpaaztf, kr bzod yr yirt !
Elle rassembla son énergie à son tour. Le message d'erreur clignotait dans le champ de vision du cyborg.
- Je sais ! Cria le cyborg excédé.
- Kr dzod ! Cria l'alien.
Pas ici, ailleurs...
C14 continuait de rassembler son énergie.
Pas ici, dans la toundra, mieux...
L'alien se tint soudainement la tête en hurlant de douleur.
- C'est l'occasion révée ! Cria C14.
- Contrôle psychique extérieur détecté, application d'urgence des électrochocs. Dit la voix artificielle.
- Quoi ?
Le cyborg ressentit une violente douleur au niveau du cerveau. Gémissant, il tomba à genoux en se tenant la tête.
- C'était quoi ça ?
En levant sa tête, C14 vit sa sœur, exactement là où se trouvait son adversaire. Confus, il se leva. C15 affichait une expression incrédule puis horrifiée. Son frère ne comprenait pas ce qu'il se passait. Sa sœur semblait avoir eu une lutte difficile. Il hoqueta en voyant un bout de tibia qui sortait de la jambe de C15. Le cyborg fut horrifié quand il réalisa la vérité. Le démon du froid inconnu était C15. Il s'était battu contre elle depuis tout ce temps. Le cyborg remarqua qu'il y avait un autre démon du froid avec eux. Il reconnut la signature énergétique : Givre. Cette dernière était incrédule. Les deux s'étaient libérés soudainement de son contrôle psychique. C'était la première fois que cela arrivait. Givre avait poussé des armées entières à s'entretuer. Personne ne s'était libéré avant. Elle vit que C14 la toisait avec elle. La démone avait senti la puissance des deux inconnus pendant leur lutte. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Il fallait fuir. Elle s'échappa dans une ruelle.
- Oh non, tu n'iras nulle part ! Cria C14.
La démone passait de rues en rues.
- Inutile, je peux sentir ton énergie.
Givre hoqueta. Lui aussi ? Elle pensait que son don était unique. Il fallait trouver un moyen de s'échapper et vite. La démone réalisa que son chasseur lui laissait un peu d'avance. Normalement, il aurait du la rattraper en quelques secondes.
- (Il joue avec sa proie.)
La démone vit une congénère qui lui ressemblait un peu. Un plan germa dans son esprit. Elle fonça vers la démone et la frappa. Cette dernière fut poussée contre un mur. Givre se précipita dans la maison puis se plaqua de l'autre coté du mur. Elle cacha son énergie quand elle entendit un impact et quand l'énergie de sa congénère disparut. Elle resta immobile, sans faire de bruit. Givre espérait que C14 avait confondu sa congénère avec elle. Elle espérait que dans sa colère, le cyborg n'avait pas remarqué le changement d'énergie. Givre n'osait plus bouger, incapable d'empêcher son corps de trembler.

C15 rejoint sa sœur, satisfait. Cette garce d'alien ne lui posera plus aucun problème. Son visage lui faisait souffrir mais il pensait qu'un séjour dans un caisson de guérison arrangerait tout ça. Il vit C15 près de Frimas. En s'approchant, il vit que la démone musclée avait un trou au niveau de la poitrine.
- Non !
L'homme se posa près sa sœur.
- Elle est morte, et merde !
- Et alors ? Demanda C15 intriguée.
- Je voulais l'épargner.
- Pourquoi ?
- Je voulais la combattre à nouveau un peu plus tard.
- C'était une meurtrière ! Elle méritait de mourir.
- Peut être mais ce n'est pas drôle de tous les tuer d'un coup.
- Pas drôle ? Nous devons empêcher ces ordures de nuire. Pas de nous amuser ! Je vais aussi tuer la troisième avant qu'elle se réveille.
C15 s'éloigna en lévitant, C14 s'interposa.
- Tu vas épargner celle-là sinon...
- Sinon quoi ?
C14 frappa C15 au visage. La femme bascula en arrière. Elle hurla quand sa jambe cassée toucha le sol. Le cri fut de courte durée. La cyborg se tint la joue en regardant son frère avec incrédulité. Il avait osé lever la main sur elle. C14 regarda derrière sa sœur. Cette dernière se retourna. Le roi Cold les toisait avec sévérité.
- Hé bien, on dirait que le big boss a enfin daigné se déranger. On se le fait à deux petite sœur ?
La femme fixa son frère avec incrédulité. Comment pouvait il se comporter comme si rien n'était arrivé ? Il l'avait frappé au visage, c'était un acte grave !
- Alors C15, on y va ? Demanda C14 en souriant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar biskus le Sam Jan 24, 2015 22:52

J'avais senti un coup fourre comme la manipulation mentale mais sa a laissé de sacres dommage plus chez c15 dailleur .
Sa m'avais manqué mais piccolo me manque encore plus 😁.
Cold himself sa va chier des bulles surtout si tu lui donne le même niveau que dbm .
Vica au pouvoir 😊
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Juin 21, 2015 0:03

Chapitre 49 : le premier à se briser

Cold toisait les deux cyborgs. Il était sorti de ses quartiers pour voir ce qui retenait son commando d'élite. Il pensait qu'elles devaient s'amuser avec les fauteurs de troubles. Il s'était dérangé pour leur intimer d'abréger. Arrivé sur place, il ne put que constater l'ampleur de la catastrophe. Boréale et Frimas étaient étendues au sol, mortes ou vives. Givre était introuvable. Il se demanda quel était son sort. Il allait arracher les informations par la torture. La mort serait l'unique issue si Givre était décédée.
- Hé toi, transforme toi. Dit C14.
Les traits de Cold se durcirent. Cet être osait lui donner des ordres. Il s'assurerait de lui offrir une mort lente.
- Quoi ? Tu es fou ? Demanda C15.
- Regarde le, il n'a pas l'ombre d'une chance face à nous.
L'empereur grinça immédiatement des dents en entendant cette remarque. Il allait écraser cet arrogante chose immédiatement. Il 'élança vers l'homme et le frappa. C14 bloqua le coup. Surpris, Cold s'éloigna d'un bond.
- Tu vois ? Ce n'est pas marrant si on le tue sous cette forme.
- Ce n'est pas un jeu, bordel ! Ce type extermine des peuples entiers pour exploiter ou vendre des planètes.
C14 éclata de rire. C15, décontenancé, observa son frère.

De son coté, Cold analysait la situation. L'homme avait bloqué son poing sans effort apparent. Il n'était peut être pas superflu de se transformer finalement.
- Je crois que Gero t'a installé un balai dans le cul. Pourquoi essaies tu à chaque fois de priver de mon plaisir ?
- Écoute moi.
- Chut...
C14 caressa le visage de sa sœur en souriant.
- Tu es tout ce qu'il me reste de mon passé. Tu es ma seule famille. S'il te plaît, ne m'oblige pas à te faire du mal.
C15 ne put s'empêcher de frissonner en voyant son frère prononcer ces paroles en souriant. Elle commençait à douter de la santé mentale de son frère. Elle hoqueta en réalisant la montée en puissance de Cold. Elle vit que le démon du froid s'était transformé et qu'il avait déjà entamé une seconde mutation. C14 enlaça sa sœur par la taille pour la retenir. Il chuchota à son oreille.
- Laisse le faire, ce sera marrant. Fais moi confiance.
La femme frissonna à nouveau.
- Pourquoi tu trembles ? Détends toi et tout se passera bien.

C14 embrassa sa sœur sur la joue avant de la lâcher. Cold explosa, quand la fumée causée par la déflagration se dispersa, le démon du forid avait pris sa forme originale. C15 serra les poings.
- Tu as senti sa nouvelle puissance ? Elle se rapproche dangereusement de la notre.
- Détends toi petite sœur, nous pouvons en venir à bout à deux. Si ça peut te rassurer, nous ne le laisserons pas en vivant. Ce serait une mauvaise idée de le laisser une chance de progresser. Bien, big boss, on peut commencer.
- J'ai une question avant. Où est le troisième membre de mon commando ?
- La garce avec les pouvoirs psychiques ? Je l'ai tué. Répondit C14.
Cold chargea en hurlant et frappa l'homme au visage, sur son coté brûlé. Ce dernier cria en tenant sa face. C15 arriva à la rescousse de son frère. Le démon du froid fut immédiatement surpris de trouver quelqu'un capable de rivaliser avec lui en termes de force et de vitesse. C14 se lança dans la mêlée.
- (Je me serais fait massacré sous ma forme habituelle. Je pense pas pouvoir les gérer tout les deux avec seulement la moitié de ma force. Il va falloir passer aux 100%.)
C14 riait, il savait qu'il avait l'avantage. Le démon du froid pouvait se battre contre eux deux mais cela nécessitait beaucoup de concentration et d'efforts. Cold finirait par se fatiguer contrairement au duo de cyborgs qui avait une énergie infinie. Ce n'était qu'une question de temps. L'homme cessa de rire. La puissance du démon du froid était en train de grimper. Sa sœur lui agrippa le bras et l’entraîna dans les airs. Cold resta au sol, sa musculature était en train de monter.
- Il faut le tuer avant qu'il devienne trop fort. Cria C15.
Les jumeaux tirent une multitude de kikohas vers le roi.
- Pardon petite sœur, tu avais raison. C'était une très mauvaise idée de le laisser se transformer.
Les cyborgs continuèrent leur bombardement pendant cinq minutes avant de marquer un arrêt.
- On l'a eu ? Demanda C14.

L'homme entendit un impact. Il tourna la tête vers l'endroit où devait se trouver sa sœur. A la place, il vit Cold, le poing tendu. Le démon du froid se tourna vers lui.
- Je crois qu'elle est morte. Dit le roi narquois.
Cold bloqua le poing du cyborg. Sans le lâcher, il donna un coup de pied à l'humain en plein ventre.
- On dirait que ton destin est scellé. Je vais cependant prendre mon temps avec toi.
Le démon du froid frappa à de multiples reprises son adversaire qui n'opposa qu'une vaine résistance. Cependant, le souverain fut intrigué par la solidité du corps de l'humain. S'il ne s'était trompé dans l'estimation de la force de son opposant, le corps de ce dernier devrait être en charpie à l'heure actuelle. Or C14 était toujours en un seul morceau. Un tir fit lâcher la proie de Cold. Agacé, il tourna la tête vers le responsable de l'interruption. Il resta bouche bée en voyant C15. Il avait frappé de toutes ses forces. Elle devait être morte à l'heure actuelle.
- Crève !
C14 tira, Cold fut submergé par une vague d'énergie. Le cyborg recula, terrifié. Cold, le torse ensanglanté, le toisait avec froideur. Il leva l'avant bras pour bloquer la charge de C15.
- En quoi êtes vous fait ?

Le combat reprit. Pour chaque coup que plaçait les cyborgs, le démon du froid en plaçait cinq. Cependant, les jumeaux n'avaient que des blessures bénignes. Le combat allait durer. C'était un problème de taille pour Cold. Il ne pouvait mobiliser la totalité de sa puissance que pendant un temps limité. S'il ne trouvait pas prochainement un moyen de tuer ses adversaire, il retomberait à 50% de ses capacités. Cela signifierait son arrêt de mort. Il tira sur la jambe cassée de C15. Cette dernière hurla. Cold enfonça ses doigts dans la bouche de la femme. Le démon du froid tira. La cyborg fut expulsée vers le sol. Il regarda ses doigts ensanglantés avec satisfaction : ce n'était pas son sang. Il se posa près de sa victime puis jura. Il pensait avoir éclaté la tête de C15 mais cette dernière n'avait que la bouche ensanglantée. Pire, elle respirait encore. La femme était cependant inconsciente.
- Salaud !
C14 frappa Cold. Il s'immobilisa, choqué et incrédule. Cold avait saisi son entrejambe. Le cyborg poussa un cri aigu la seconde d'après. Le démon du froid serrait l'intimité de l'homme de toutes ses forces.
- Pourquoi vous ne vous brisez pas ? Je suis plus fort que vous vous. Votre corps devrait être une bouillie sanglante depuis longtemps. Comment êtes vous aussi résistants ?
Cold jeta C14 avec une grimace de dégoût. Ce dernier venait de s'uriner dessus. Le démon du froid s'assit aussitôt sur le torse de son adversaire. Il lui enfonça ses pouces dans les yeux. C14 hurla de plus belle.
- Brise toi bordel ! Crève, crève, crève !
Cold fut éjecté un coup dans le dos. En se retournant, il vit que C15 s'était réveillé.
Le démon du froid grinça des dents. Il savait qu'il lui restait plus beaucoup de temps. La femme aidait son frère à se relever. Cold fonça vers le duo et il les éjecta près de la ville.
- J'en ai marre de vous deux. Mourrez !
C14 ouvrit les yeux avec peine. Il vit flouement une lumière violette. Il sut ce qu'il se passait : Cold mobilisait sa puissance, probablement pour lancer un tir surpuissant.
- Nous devons joindre nos forces pour l'arrêter.
L'homme sursauta en entendant la voix rauque de sa sœur. Il joint cependant ses mains en direction de Cold.
Les cyborgs tirèrent en premier. Cold lança un laser géant pour contrer les cyborgs.
- Si ça nous touche, ça nous tue. Cria C15.
- On peut y arriver, on a l'énergie illimitée. Si on tient le coup, on gagnera. Cria C14.
Les tirs des cyborgs étaient d'une puissance constante mais celui du démon du froid était plus puissant. Le laser de Cold gagnait du terrain lentement mais sûrement. Les jumeaux paniquaient en voyant le faisceau violet s'approcher d'eux. Soudainement, les lasers des cyborgs repoussèrent le kikoha de Cold.
- Il fatigue ! Enfin ! Jubila C14.
Le démon du froid voyait avec incrédulité la situation tourner à son désavantage. Il fit un plongeon sur le coté pour esquiver les lasers.Il était essoufflé, ses muscles étaient revenus à leur taille normale. Il n'était plus qu'à 50% de ses capacités. Les cyborgs passèrent aussitôt à l'attaque. Épuisé par son intense effort, le démon du froid ne put riposter à une déferlante de coups.
- Tu vas payer pour ce que tu nous a fait subir. Dit C14 enthousiaste.
- La facture est salée. Rugit C15.
Cold s'écrasa au sol. Il se mit à quatre pattes. Frustré, il poussa un cri de rage. Il fut nimbé d'une aura violette.
- On dirait qu'il prépare un autre laser. Dit C15.
- Nous n'aurons pas de mal à repousser celui-là. Dit C14.
Les jumeaux tendirent les mains, prêts à riposter. Cold tira contre toute attente vers le sol, créant une gigantesque explosion. Repoussé par le souffle, les cyborgs s'immobilisèrent dans les airs. Un énorme cratère avait été crée. Cold avait disparu.
- Il est toujours vivant. Commenta C14. Il pense nous échapper, quelle naiveté.
Un énorme tremblement de terre fit taire le cyborg. D'énormes fissures se créèrent dans le sol. De la lave jaillit des failles.
- C'est quoi ce cauchemar ? Demanda l'homme blème.
- Ça pue. On se barre de cette planète ! Cria la femme.
C15 s'envola en direction de la ville. Son frère voulut se précipiter à sa suite mais une main agrippa sa cheville et le précipita au sol. Il se retourna sur son dos. Un masse atterrit sur son ventre. Le cyborg poussa un cri ressemblant à un gargouillis C'était Cold.
- Vous m'avez obligé à détruire ma propre planète !
Enragé, le démon du froid semblait avoir retrouvé ses forces. Il frappa l'homme à terre.
C15 arriva au spacioport. Dans sa panique, elle n'avait pas remarquée que son frère ne l'avait pas suivie.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Juin 21, 2015 22:47

Génial! Je l'attendais, cette suite.

C'est drôlement violent, encore plus que le combat contre Nappa et Vegeta! Je plains la pauvre C15 (C14 peut crever, antipathique comme il est).
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Sam Juil 11, 2015 23:24

Hone Dake No Brook a écrit:Génial! Je l'attendais, cette suite.

C'est drôlement violent, encore plus que le combat contre Nappa et Vegeta! Je plains la pauvre C15 (C14 peut crever, antipathique comme il est).


J'ai donné à Cold le coté sadique de Freezer pour rendre le combat très violent. Désolé pour le peu de publications, j'ai moins de temps libre et j'ai tendance à favoriser d'autres fics plutôt que celle-là.

Chapitre 50 : la fin d'un monde

C15 regarda en arrière pour s'assurer de la présence de son frère.
- Qu'est-ce qu'il fout ce con ? Ce n'est pas le moment de traîner.
La femme chercha la présence d'un grand vaisseau mais il n'y avait que des pods dans le spacioport. Elle ignorait que les vaisseaux impériaux étaient dans un endroit. Elle regarda les alentours : tempête, geysers de lave, tremblement de terre, crevasses sans fond. Si ce n'était pas la fin du monde, cela y ressemblait drôlement. Elle ne savait pas combien de temps cette planète allait tenir. Elle prit un grand pod dans ses bras par précaution. Si tout explosait elle et son frère pourraient être saufs.
- Ce bidule est deux fois plus grand que les autres. Ce doit être un pod pour aliens géants. On va être quand même serrés tous les deux. C14 ! Si t'es dans les parages, grouille toi ! Il faut partir d'ici tout de suite !
C15 eut une quinte de toux rauque. Sa gorge était en feu depuis que Cold avait tiré dans sa bouche. Elle se força à reprendre une souffle régulier. Elle ne devait pas céder à la panique. Il fallait qu'elle garde les idées claires pour s'en sortir. Leur vaisseau devait être écrasé quelque part dans la ville. Elle n'arrivait cependant pas à se souvenir de l'endroit exact.

Cold continuait de frapper le cyborg à terre. Il hoqueta soudainement. C14 venait de riposter avec un coup de genou. Un tir repoussa le démon du froid dans les airs. Cold se stabilisa en lévitant. Le cyborg se releva, furieux. Il fit apparaître une boule d'énergie dans le creux de sa main.
- Enfoiré, je vais te crever !
La boule d'énergie disparut soudainement. C14 réalisa qu'il était plus urgent de s'enfuir pour sauver sa peau avant qu'il ne soit trop tard. Il fit volte face pour s'envoler mais il fut incapable de bouger. Une force invisible l'immobilisait. Cold, les bras tendus, utilisait la télékinésie pour empêcher la fuite du cyborg.

C15 continuait de chercher en vain son vaisseau. La ville était parcourue d'immenses crevasses. Peut être que leur moyen de transport était tombé dans l'un de ces gouffres. Quelque chose chiffonnait la femme, la ville était déserte. Dans cette ambiance apocalyptique, elle s'était attendue à une panique générale mais la place était vide.

Les démons du froid étaient en fait en train de gagner l'espace.
- Grouillez vous, il faut être loin de notre planète quand elle explosera. Dit Boréale.
La démone du froid avait le front violacé suite au coup de boule donné par C15. Elle était encore étourdie et elle volait en zigzag. Givre n'était pas très loin. En silence, elle observait les derniers instants de sa planète natale. Une larme coula sur sa joue. La démone s'essuya le visage et regarda autours d'elle avec anxiété. Pour son peuple, pleurer était un déshonneur, une marque de faiblesse. Si quelqu'un l'avait vue, elle aurait perdu toute crédibilité auprès des siens. Elle regarda vers le ciel en essayant de retrouver son impassibilité.

C14 créa une sphère bouclier pour se libérer du l'emprise de Cold. Pouvant enfin bouger, il regarda le démon du froid. Ce dernier regarda autours de lui et se mit en position foetale.
- Qu'est-ce qu'il fout ? Demanda le cyborg perplexe.

C15 vit les geysers de lave se multiplier. Sentant une catastrophe imminente, la femme créa une sphère protectrice.

Les fissures de la planète Ice se multiplièrent. Exactement cinq minutes, pas une de plus, après que Cold ait tiré son kikoha destructeur, sa planète natale explosa.
C14 toujours dans sa sphère regarda l'espace autours de lui avec incrédulité. Le roi Cold s'approcha de lui un sourire narquois aux lèvres.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? On va mourir tous les deux !
Le cyborg haleta soudainement. Il réalisa que la sphère avait certes enfermé avec lui un peu d'oxygène mais ces réserves n'allait pas durer longtemps s'il continuer à s'agiter et parler. Cold continuait de sourire. Même s'il n'avait pas entendu les paroles, il avait lu ses pensées. Le cyborg ignorait que les démons du froid pouvaient survivre dans l'espace. Le roi songea à informer l'homme de cette particularité par télépathie mais il chassa rapidement cette pensée. Le cyborg pouvait devenir agressif en apprenant cette nouvelle. Cold estima qu'il était inutile de prendre de nouveaux risques. Il s’éloigna. C14 essayait de ne pas céder à la panique. Il devait bien exister un moyen de s'en sortir. Sa sœur ! Elle devrait être à sa recherche en ce moment.

Haletante, C15 ouvrit le pod qu'elle avait emporté avec elle. Elle pénétra à l'intérieur. Quand la porte se ferma, la femme respira à grande bouffées l'air frais diffusé par le vaisseau. Se rendant compte qu'il n'y avait pas de temps à perdre, elle consulta le clavier situé à sa droite. C'était une version simplifiée du tableau de bord qu'elle avait précédemment vu dans le vaisseau.
- (C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.)
C15 serra les poings. Il ne fallait pas qu'elle cède au fatalisme. Elle devait essayer de retrouver son frère.
- Je sauverai sa vie et quand nous serons à nouveau en sécurité, je sauverai son âme.
Se focalisant sur cette idée, la cyborg mit en marche le pod.

C14 pleurait. Sa vie ne pouvait pas s'achever ici. Il était le cyborg ultime. Le docteur Gero avait bien dû inventer...
- (Mon dieu, je suis en train de baser mes espoirs sur le vieux. Je suis vraiment désespéré.)
le cyborg respira de plus en plus difficilement.

Cold attendait dans le vide spatial. Il aperçut un satellite s'approcher. Il sourit. Cette station était programmée pour se rapprocher de sa signature énergétique au cas où il devait s'aventurer dans l'espace. Il entra dans le sas de décompression puis dans la station. De l'air respirable était diffusé pour permettre la diffusion des sons. Il alla vers la salle des transmissions. Il appuya sur un gros bouton vert.
- Ici le roi Cold, j'appelle Cold 2. Code rouge, je répète code rouge. La planète Ice a été détruite.

C14 se réveilla en sursaut à cause de la douleur. Le manque d'air lui avait fait perdre connaissance. Sa sphère bouclier avait disparue, il était exposé à l'environnement mortel de l'espace. La douleur dans ses poumons était atroce. La pression sur son corps et les radiations était insoutenable. Il allait mourir d'une manière atroce à moins que...
Sa main se rapprocha de sa pointrine. C14 activa sa bombe.
Il se trouva dans une prairie. Il vit sa sœur portant une robe blanche, elle était plus jeune, pas plus de huit ans.
- Lapis, oh Lapis ! Cria la fillette en courant vers lui.

C14 explosa sans émettre de bruit, sans personne pour assister à ses derniers moments. Dans un endroit éloigné, le pod de C15 volait au hasard.
- S'il te plaît, ne meurs pas, je vais te trouver. Gémit la femme en pleurs.

Cold parlait à un opérateur incrédule. Une alarme l'interrompit.
- Amenez juste un escadron de vaisseaux pour récupérer mon peuple et prévenez le prince Cooler, euh l'empereur Cooler. Je dois vérifier quelque chose, terminé.
Le démon du froid sortit, l'alarme se déclenchait lorsque quelqu'un autre que lui entrait dans la station. Tendu, il marcha vers l'entrée, espérant que l'intrus n'était pas un de ces humains. Surpris, il hoqueta puis poussa un soupir de soulagement.
- Givre, ce primate disait qu'il t'avait tué. Une fois de plus, tu t'es montrée plus maline que ton adversaire.
- J'ai ordonné aux survivants de rester groupés. Dit la démone.
- Parfait, cela facilitera la récupération. Les secours arriveront le plus vite possible.
Cold tourna les talons pour retourner vers la salle de transmission. En regardant en arrière, il vit que Givre n'avait pas bougé.
- Autre chose ?
- Père...
Cold saisit immédiatement la démone à la gorge et la plaqua contre le mur.
- Répète encore ce mot et je te tue.
- Très bien mais puis je vous poser une question ? Est-ce que l'empereur Cooler vous donne entière satisfaction ?
Le démon du froid se raidit. Son fils aîné était un grand guerrier mais il était un piètre dirigeant. Il était également d'une insubordination de plus en plus irritante. En réalité, le roi avait depuis longtemps songé à prendre Freezer comme successeur. Il n'avait pas encore décidé du sort de Cooler. Il hésitait encore entre son exil et son exécution. Perplexe, il se demandait où Givre voulait en venir. Ses traits se durcirent quand il comprit.
- Charognard, ton frère est à peine mort et tu penses déjà prendre ta place.
- Si c'était Cooler qui était mort à sa place, je n'aurais jamais osé mais si mon frère aîné vous succède, l'empire s'écroulera.
Cold lâcha sa fille en soupirant.
- Idiote, Cooler te tuera dès qu'il apprendra notre lien de parenté.
- Il faudra juste garder le secret le temps que je devienne plus forte. Avec votre entraînement, ce devrait être rapide.
- Oui ça pourrait marcher. Cependant, je ne pourrais jamais révéler tes origines. Si mon peuple apprend que j'ai outrepassé la loi des deux héritiers...
- Vous êtes l'empereur, vous avez le pouvoir de changer les lois.
- Les traditions existent pour de bonnes raisons. Avoir uniquement deux héritiers à la succession permet de limiter les conflits fratricides tout en maintenant les princes en compétition. Bref, le plus simple est de procéder à ton adoption quand tu seras devenue assez forte. En attendant, ton ascendance doit rester un secret.
- A ce propos, je me suis toujours demandé pourquoi vous ne m'avez jamais inclus dans votre harem. Cela aurait levé toutes les suspicions à mon égard. Bien évidemment, ce serait juste symbolique.
- Je me refuse à l'inceste ! Même symbolique...
Cold se calma, il baissa les yeux.
- Tu sais... Ta mère a caché l'existence de ton œuf. En vain, je l'ai très vite découvert. J'étais hors de moi. Je lui ai imposé un ultimatum : détruire ton œuf ou mourir de mes mains. Elle a fait l'inconcevable. Elle a apposé mes mains sur son cou. Elle m'a juste demandé de te permettre d'éclore et de vivre. Je l'ai traité d'idiote. Je lui ai dit que rien ne garantissait que je tienne ma promesse. Elle a souri et elle a dit qu'elle ne changerait pas d'avis. J'ai alors laissé tomber le masque. Je lui ai supplié de revenir sur sa décision. Elle m'a alors demandé si je pouvais peut être permettre l'existence d'un troisième héritier. Je lui ai rétorqué qu'on ne pouvait aller contre les traditions... C'est étrange : elle a eu les mêmes paroles que les tiennes. Elle m'a dit qu'en tant qu'empereur, je pouvais changer les lois. Je lui ai dit que c'était impossible. Je l'ai supplié encore et encore. Quand j'ai compris qu'elle ne changerait pas d'avis, j'ai... J'ai brisé son cou. Et puis... J'ai... J'ai sombré dans l'ultime faiblesse. J'ai pleuré en tenant son corps dans mes bras.
Cold fixa le sol, plongé dans une profonde tristesse. Givre, choquée, observait son père. Il reprit la parole.
- Freezer était trop jeune pour se rappeler de sa mère mais Cooler... Il a sut que c'était moi le meurtrier. A partir de ce moment, son attitude a changée. Je crois que c'est à cause qu'il est devenu l'être qu'il est à présent. Givre, tu sais tout à présent. Libre à toi de me haïr, libre à toi d'essayer de me tuer quand tu seras assez forte, je ne te demande qu'une seule chose : suis mon enseignement et deviens une bonne impératrice. Sois un bon guide pour notre peuple.
Cold se retourna pour aller dans la salle de transmission.
- S'il te plaît, va rejoindre les autres. J'ai besoin d'être seul.


A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités