Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar broly97 le Dim Juil 12, 2015 0:17

Cold... pleurer, et pas de jie... j'avoue que j'aurais bien voulu vir ça. En tout cas dommage pour c-14 mais super ppur les démons du froid :D !! Je pensais que ça aurait été leur fin. Et hâte de revoir givre a l'oeuvre contre coola même si ce n'est pas de sitot
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Juil 12, 2015 11:20

broly97 a écrit:Cold... pleurer, et pas de jie... j'avoue que j'aurais bien voulu vir ça. En tout cas dommage pour c-14 mais super ppur les démons du froid :D !! Je pensais que ça aurait été leur fin. Et hâte de revoir givre a l'oeuvre contre coola même si ce n'est pas de sitot


J'ai essayé de rendre cette scène des pleurs de Cold à la fois triste et cruelle. Cold aimait sa femme mais il l'a quand même tué. la société des démons du froid est vraiment tordue et immorale.

Pour C14, il fallait faire un choix. Piccolo n'aurait eu aucune chance face aux cyborgs. J'ai donc opté pour la survie de Cold.

Merci pour ton commentaire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Regulator le Ven Jan 15, 2016 1:17

J'avais manqué les derniers chapitres.

Excellent.

Exit C-14..
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Sanadas28 le Mar Jan 19, 2016 15:20

Fic sympa en espérant avoir la suite il ya des mots qui manquent dans certains paragraphes et de petites fautes mais cela reste agréable à lire j'avoue que me suis plus attaché aux démons du froid qu'à piccolo. Ten shin han est trop top ( mon humain favori) j'ai apprécié aussi le travail psychologique que tu as fais sur les cyborgs et la fin de c-14 est superbe
Sanadas28
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 27, 2015 19:15

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Regulator le Mar Jan 19, 2016 16:13

Je viens de tout relir pour me rappeler qui était en vie et qui est mort.

Cette fic est pleine de surprise.

Mention spéciale à Ten Shin Han qui subit le plus de rebondissements.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Mar Jan 19, 2016 20:04

Merci pour vos commentaires et désolé pour le silence radio.

Je marche au ralenti en ce moment pour l'écriture de mes fics.

Regulator a écrit:Je viens de tout relir pour me rappeler qui était en vie et qui est mort.


Je peux faire un récapitulatif rapide pour aider. J'en profite pour inclure des personnages en plus.

Vivants :
Gentils :
Bulma, ses parents, Yamsha, Tenshin Han, Upa, Bola, Popo, Satan, Videl, Lilith (femme de Satan), Turbo Norimaki (Dr Slump), Puarh, Umigame
Gentils non cités dans la fic :
Mamie Voyante, l'homme invisible, Draculaman, la momie, le fantôme serviteur, C8, Snow et ses parents, Midori, Senbei, Akané (Dr Slump)
Gentils tirés de mes autres fics :
Eolin, Alawen (la folle)
Méchants :
Piccolo Daimao, Cithare, Zabon, Dodoria, Apple, Jeice, Recoome, Barta, Zeun et Dorabado (ex-sbires de Slugh), Cooler et ses sbires, Cold, Givre, Boréale
Neutre :
C15 (Lazuli), Papaye

Morts :
Gentils :
Goku, Krilin, Muten Roshi, Gyumao, Chichi, Nam, Tchappah, Yajirobé, Kami Sama en théorie, Chaosu et Shenron
Gentils non cités dans la fic :
Lunch et Olong ( tués lors de l'invasion alienne de la Terre), Lanfan, Pampu, Gillian, Bactérie (tués pendant le règne de Piccolo), Aralé, les Gatchans, Obotchaman et pratiquement tout le village pingouin (tués lors de l'invasion de la terre)
Gentils tirés de mes autres fics :
Lichti, Alathorn, Mairry et toute la race irulienne, Reishi jamais née
Méchants :
Tambourine, Piano, Cymbale, Drum, Garlic Jr et ses sbires, Radditz, Nappa, Vegeta, Kiwi, Ginue, Guldo, Frimas, Slugh, Anguila, Medamecha, C14 (Lapis)
Méchants non cités dans la fic :
Tsuru Sennin, Taopaipai
Méchant tiré de mes autres fics :
Saulon

Voilà, n'hésitez pas à me demander ceux que j'ai oublié.
Dernière édition par vicabouc le Sam Jan 23, 2016 15:56, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Regulator le Mer Jan 20, 2016 22:30

Aralé est morte???


NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!

Je vais écrire une fan-fic où elle revient se venger de toi.

Edit:
Piano est mort quand?
Je l'ai loupé,celui-là..
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Antarka le Mer Jan 20, 2016 22:44

Je suppose que Piano est mort au début du combat Piccolo/Goku, comme dans le manga.

La divergence ayant créé ce what if est arrivée plus tard dans ce combat.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Regulator le Jeu Jan 21, 2016 1:35

Je sens que je vais relire le manga,moi...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Hercule Satan le Jeu Jan 21, 2016 12:15

j'aime beaucoup ta fanfic cependant tu as commit un sacrilège: tu as tué mister Satan!
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Jan 21, 2016 13:15

Hercule Satan a écrit:j'aime beaucoup ta fanfic cependant tu as commit un sacrilège: tu as tué mister Satan!


ben non, il est en vie justement
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Bushido le Jeu Jan 21, 2016 15:12

Je me demande comment tu as fais pour "tuer" Aralé ( je suis sûr que son "frère" ou "père" serait capable de la réparer... Ou de voyager dans le temps... Bref un truc dans le genre ) sans que ce soit une bête panne d'énergie :lol:

Par contre, mes souvenirs de la Fics sont flous et je n'ai pas souvenirs de certains morts et vivants. Ils sont tous montrés ? Parce que je trouve ça dommage de "gâcher l'effet de surprise".
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Regulator le Jeu Jan 21, 2016 19:18

Il a précisé que certaines morts n'étaient pas montrés.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Dim Jan 24, 2016 21:04

J'avais oublié Chaozu et Shenron dans la liste des morts. Je les rajoute.

Bushido a écrit:Par contre, mes souvenirs de la Fics sont flous et je n'ai pas souvenirs de certains morts et vivants. Ils sont tous montrés ? Parce que je trouve ça dommage de "gâcher l'effet de surprise".


Les morts non montrés ont peu d'impact sur la suite de la fic.
Mis à part une certaine personne, la plupart des gentils non montrés n'auront aucun impact sur le récit donc peu d'effet de surprise gâché.

Hercule Satan a écrit:j'aime beaucoup ta fanfic cependant tu as commit un sacrilège: tu as tué mister Satan!


Il n'est mort que l'espace d'une demi journée, il va mieux maintenant. :lol:

Bushido a écrit:Je me demande comment tu as fais pour "tuer" Aralé ( je suis sûr que son "frère" ou "père" serait capable de la réparer... Ou de voyager dans le temps... Bref un truc dans le genre ) sans que ce soit une bête panne d'énergie


Regulator a écrit:Aralé est morte???


NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!

Je vais écrire une fan-fic où elle revient se venger de toi.


Aralé est très forte beaucoup plus que les personnages de DBZ c'est vrai. Mais je pense qu'elle est plus fragile que le commando Ginue. Elle est certes capable de briser la Terre en deux d'un seul coup de poing mais elle a été détruite par un des Caramel man du docteur Mashirito. Hors je vois mal ce docteur être une menace pour l'armée de Freezer. Pour moi, Aralé est un canon de verre, surpuissante mais fragile.

Nouveau chapitre, enfin :

Chapitre 51 : vers la Terre

Yamsha était dans une salle d’entraînement construite par Turbo. Des robots lui servaient de sparing partners. Concentré, il puisait dans ses souvenirs d'enfance. Il essayait de reproduire les mouvements de son premier maître. Ses doigts s'écartèrent puis se recroquevillèrent.
- Mure roga attaku !
L'homme fit des mouvements rapides des bras. Les robots en face de lui furent lacérés.
- Pause dans l’entraînement.
Les machines se désactivèrent, la gravité redevint normale. Yamsha alla vers un moniteur et l'alluma. Il observa la technique qui venait de produire.
- Non, à peine proche...
L'homme soupira. Il n'avait vu Roga Sennin n'effectuer qu'une seule fois cette technique. Le maître des loups, son maître et son père adoptif, il fut celui qui l'avait tiré de son orphelinat. Yamsha n'avait jamais connu ses véritables parents. Roga Sennin était un colosse à la barbe épaisse et broussailleuse. Son corps était couverts de cicatrices et son regard était perçant. Malgré ses airs de vieux voyou, son maître était doux et attentionné. Sous son aile, Yamsha avait appris la base des arts martiaux. Le vieil homme voulait enseigner l'art martial de l'école du loup à son fils adoptif mais une crise cardiaque rapide et foudroyante mis fin à tout cela. Yamsha, agé de dix ans, se retrouva livré à lui même. Il sombra dans la délinquance pour survivre.
- Goku et Bulma ont mis fin à tout ça.
Yamsha soupira, après toutes ces années, il était incapable de reproduire les mouvements de son maître.
- Je perd mon temps. Pourquoi je m'acharne à essayer ?
Yamsha alla voir Turbo qui es pionnait les communications de l'empire Cold.
- Quelles sont les nouvelles ?
- Je crains que nous allons devoir rentrer à la base Eden. Dit le jeune homme nerveux.
- Pourquoi ?
- Par quoi je commence ? Un, l'empire est dirigé par trois factions, celle de Cold et celles de ses deux fils : Cooler et Freezer. Deux, Piccolo vient de tuer Freezer et il a pris le contrôle de son empire. Trois, il ordonne à sa nouvelle armée d'aller sur la Terre.
- Il a pris conscience de notre survie ? Demanda Yamsha.
- Je n'en sais rien mais il vaut mieux déménager le matériel d'écoute vers Eden.

Apple accompagnait la folle vers le palais. La personnalité la plus calme avait pris le dessus.
- Tu ne l'auras jamais. Dit la femme avec un sourire malicieux.
- Pardon ? Dit l'alien en sursautant.
- La paix à laquelle tu aspires, tu ne trouveras jamais un boulot tranquille, loin des conflits. Tu seras toujours en première ligne, à craindre pour ta vie.
- Tu vas la fermer ? Cria l'alien.
La folle se contenta de rire.
Une troupe d'aliens était agenouillés devant le palais. Piccolo les toisait d'un balcon en hauteur.
- Je suis certain que la plupart d'entre vous sont venus sans savoir le changement de dirigeant à la tête de cet empire. Je sais que beaucoup souhaiteraient partir d'ici et rejoindre Cold. Je ne vais pas me fatiguer à faire un discours sur l'établissement durable d'un nouvel ordre. Je ne vais brasser du vent pour vous convaincre de rester. Vous voulez partir ? Essayez.
Le démon marqua une pause en affichant un sourire sadique.
- Cependant, avant de me tourner le dos, gardez ceci à l'esprit.
Piccolo se baissa puis attrapa par la queue le cadavre sans tête de Freezer.
- C'était votre empereur si puissant que vous craigniez. Je l'ai tué. Je suis donc une menace plus grande que lui.
Le démon lança le cadavre vers les soldats qui s'écartèrent aussitôt. Piccolo éclata de rire.
- Vous avez peur d'un macchabée ? Il est mort, il ne peut plus vous nuire. Moi par contre...
Piccolo attendit que les soldats reportent leur attention sur lui.
- Je suis bel et bien vivant. Sachez que feu Freezer et moi nous avons un point commun : il n'est pas conseillé de nous énerver. Je ne vous demande pas de me respecter. Je ne vous demande pas d'avoir confiance en moi. Je vous demande de me craindre. Ayez peur de me désobéir. Craignez ma colère. N'osez pas enfreindre mes ordres car la rébellion n'aura qu'un seul et unique résultat : la mort. Maintenant, s'il y a quelqu'un qui souhaite partir rejoindre Cold, qu'il le fasse.
Piccolo toisa l'armée d'aliens. Personne ne bougea.
- Excellent. Nous allons tous nous rendre sur la Terre. Bien évidemment, certains d'entre vous trouveront tentant de dévier la course de leur vaisseau. Sachez qu'il ne me faudra que quelques secondes pour sortir, viser, abattre les fuyards et rentrer dans mon vaisseau. Que tout le monde embarque dans leur navire spatial respectif.
En rentrant à l'intérieur du palais, Piccolo perdit son sourire arrogant.
- Nous avons ordonné aux troupes non arrivées de se rendre directement sur Terre. Dit Zabon.
- Bien, avec un peu de chance, quelques imbéciles nous rejoindront avant de se rendre compte de la galère dans laquelle ils se sont fourrés. Et l'ex-armée de Slugh ?
- Ils nous ont devancés. Ils seront à destination avant nous. Dit Dodoria.
- Parfait.
Apple et la folle entrèrent dans la salle.
- La voilà, la personnalité calme ? Tant mieux. Prends ça, j'en ai marre de trimbaler ce bout de chiffon. Dit Piccolo en jetant la poupée par terre.
L'irulienne ramassa la poupée.
- Traîtresse, mauvaise personne, saloperie. Dit aussitôt une voix enfantine venant de la poupée.
- Tu as entendu quelque chose Apple. Demanda la folle en souriant.
- Heu, non.
- Tu vois ? Personne d'autre ne t'entend. Tu n'es pas dans ce vulgaire tas de chiffon. Tu n'es qu'une autre personnalité dans mon corps.
- Tu dois mourir pour que maman puisse se reconstruire. Répondit la poupée.
- Vraiment ? J'ai pourtant l'intention d'être celle qui prendra le contrôle.
La folle entendit un nouveau flot d'insulte.
- Pourquoi me fatiguerais je à t'écouter ? Tu ne te manifestes que si ce déchet est présent. Dit l'oracle en jetant la poupée dans une poubelle.
La folle s'attendit à entendre sa personnalité la plus instable gémir mais rien ne se produit.
- Rien, peut être que je commence à prendre le dessus ? Dit elle en haussant les épaules.

Turbo faisait léviter le matériel de transmission vers un véhicule sans roues.
- Tout sera bientôt chargé. Nous allons bientôt partir.
Yamsha observait l'horizon.
- Quelqu'un approche.
Une dizaine de minutes plus tard, une limousine apparut dans le champ de vision des deux hommes. Arrivé à leur hauteur, le véhicule se gara. Un grand homme couvert de bandelettes en sortit.
- Cela faisait longtemps. Dit l'homme momie en tendant sa main vers Yamsha.
Ce dernier resta immobile en dévisageant son interlocuteur avec hostilité.
- Quoi ? Ne me dis pas que tu m'en veut toujours à cause de la raclée que je t'ai donné ?
- Tu as essayé de me tuer. Répondit sèchement Yamsha.
- Hem, bref... Mamie Voyante voudrait te parler, c'est important. Et...
L'homme momie sortit un papier de ses bandelettes.
- Elle voudrait parler également à heu, Upa et Tenshin Han.

Mark Satan se concentrait. Une lumière apparut aux creux de ses mains. Une boule de kikoha se forma. Il lança la boule vers un mur. Une légère fissure se créa à l'impact.
- Ha... C'est un peu décevant. Avoua le champion.
- Ce n'est qu'un début. En travaillant la maîtrise du ki, l'énergie déployée sera plus puissante. Cette énergie décuplera également la puissance de ton corps. Tu deviendras plus fort plus rapidement. Expliqua Tenshin Han.
- Heu, ok, c'est cool. Et pour la suite ?
- Maintenant que tu maîtrises les bases, tu pourras continuer seul.
- Ha... Merci, avec ce tour de passe passe, heu, je veux dire cet art, je vais pouvoir bientôt régler le sort de ces abominables aliens.
Satan déglutit soudainement.
- Heu, je ne parlais pas de toi. Tu n'es pas abominable. Dit l'homme avec un rire nerveux.
Tenshin han poussa un soupir après la sortie du lutteur. Il se demandait si Satan allait avoir la discipline nécessaire pour progresser. Une sonnerie d'interphone le sortit de ses pensées.

Upa observait avec tendresse son père. Bola s’occupait des plantes du palais. Le vieil homme sortait petit à petit de sa torpeur. Une énergie familière attira son attention. Yamsha approchait.

Mamie Voyante observait son palais avec nostalgie. Cela faisait dix ans qu'elle s'était réfugiée dans l'au-delà. Elle y serait restée pour l'éternité dans l'autre monde si une prédiction ne l'avait pas obligé à revenir sur Terre.
- Tu sembles pensive.
La vieille femme se tourna vers l'homme qui l'avait interpellé. Ce dernier était dans l'ombre. Une auréole au dessus de sa tête éclairait un peu les ténèbres.
- Je me demande si j'ai fait le bon choix. Autrefois, j'avais prédit qu'un jeune garçon sauverait le monde. Ce gamin est mort avant d'accomplir sa destinée. Mes prophéties ne sont pas si infaillibles que je le pensais.
- Possible mais nous devons agir. Si nous restons inactifs, cette planète sera condamnée.
- Les voilà.

Mamie Voyante alla à la rencontre de trois hommes qui s'était posée. Après les salutations d'usage, la vieille femme entra dans le vif du sujet.
- Bientôt, deux forces maléfiques vont choisir la Terre comme champ de bataille. Leur but ? Contrôler un empire. Les dirigeants ? Piccolo Daimao ou le roi Cold. En temps normal, j'aurais conseillé à quiconque de laisser ces chacals s'entretuer. Cependant, j'ai eu également une vision funeste que j'aimerais vous montrer.
Mamie Voyante sauta de sa boule de cristal et tendit ses mains vers elle. Une image apparut à l'intérieur.

Cold, le corps couvert de blessures et de contusions, était essoufflé. Il observait Piccolo étendu à ses pieds. Le namek blessé était également essoufflé. Un sourire triomphant apparut sur les lèvres du démon du froid.
- J'ai gagné. Dit Cold en levant le bras.
Un grondement interrompit le roi. En regardant vers le ciel, il vit un démon du froid à tête de tricératops qui tenait une immense sphère d'énergie au dessus de sa tête.
- Cooler ?
- Adieu père.
Le fils lança sa boule d'énergie. Cold tenta de bloquer mais il était trop affaibli pour repousser l'attaque.
- Ne vous inquiétez pas, je prendrais grand soin de votre empire, mon empire.
La Terre se fissura puis explosa en l'espace de quelques secondes.

La boule de cristal redevint transparente.
- Cela arrivera si vous n'intervenez pas dans ce conflit. Vous devez vaincre le prince Cooler avant qu'il ne mette ses plans à exécution.

La folle parcourait le vaisseau à la recherche de sa chambre. Elle la trouva et entra. Elle sursauta en voyant la poupée dans sa chambre.
- Tu ne te débarrasseras pas de moi. Maintenant, laisse moi voir maman.
La folle fut soudainement secouée de tics nerveux. Elle poussa un hululement et prit la poupée dans ses bras.

Sur une autre planète, un homme en armure fit irruption dans une salle.
- Seigneur...
- Avant que tu ne continues, sache que je suis de mauvaise humeur. Si tu me déranges pour rien, je te tue. Dit une voix aiguë.
- La planète Ice, siège de l'empire Cold, a été détruite.
La tête de l'homme explosa.
- Bande de glaviots... Hum, finalement, c'est peut être une information précieuse. Autant pour moi... Cela vaut peut être le coup de faire quelques recherches.

Un pod s'était écrasé dans une planète appartenant à la confédération intergalactique. Papaye en sortit. Il enleva son armure. Il connaissait le châtiment réservé aux déserteurs mais il s'en fichait. S'il devait mourir, ce serait en homme libre.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Jan 26, 2016 13:33

Tiens, Babidi entre en scène?

Satan qui s'abaisse à employer des tours de magie pour gamins, quelle honte!
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités