[fanfic] Le chasseur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[fanfic] Le chasseur

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mai 06, 2012 22:09

Salut à tous^^. bon, ceci est un essai de fanfic, si ça ne plait pas, j'insisterai pas. on verra par la suite, voici un très court prologue mystérieux, bonne lecture^^. (ah, je le dis tout de suite, je me suis largement inspiré de sources extérieurs, donc pas la peine de me le faire remarquer :P :P :P )

Prologue:

Le hasard et la chance gouvernent la vie. C’est un fait. Pouvez vous compter combien de fois dans votre vie est arrivées par miracle le petit coup de pouce qui vous permit d’avancer? Ou la malchance qui vous arrêta? Notre récit commence sur un de ces instants. Nous connaissons tous l’histoire: le Dr Gero, ivre de vengeance contre un petit garçon portant une queue de singe, responsable de la destruction de l’armée du ruban rouge et de la vie du scientifique. Le traumatisme devait faire sombrer l’homme dans la folie la plus noire, mais lui laisser ses formidables capacités intellectuelles. Tout son génie devait alors se diriger vers un but unique: anéantir ce Son Goku, détruire sa vie, et ses amis, le faire ramper et implorer le pardon pour son crime odieux avant de recevoir son juste châtiment. Ils se lança dans la construction de robot assassin, puis de cyborgs meurtriers, exploitant de nombreuses possibilités au cours de ses recherches. De cet instant, à partir d’un embryon de projet laissé à son ordinateur, l’une des créatures les plus terrifiantes que l’univers ait jamais porté devait voir le jour, Cell, le clone parfait. Et s’il ne devait pas en être ainsi? Et si, par un coup du sort, devait naitre, en lieu et place d’un monstre, une abomination? Nous sommes le 7 mai 756, il est 15h…

L’air était froid, immobile au sein du sous-sol secret. La pièce était moyennement grande, taillée à même la roche par le scientifique habitant les lieux. Au début, ce n’était qu’une réserve, puis, lorsque le Dr Gero avait entamé les recherches préliminaires sur le projet Cell, il avait installé un puissant ordinateur muni d’un laboratoire de recherche autonome. L’appareil était immense, muni d’une tête bulbeuse ou clignotaient moult lumières. Une fine couche de poussière recouvrait les installations. Plus d’un an s’était écoulé depuis que Gero avait pour la dernière fois franchit la trappe de cet étage. En écoutant attentivement, on pouvait discerner plusieurs sons: un bruit de pas à l’étage, le docteur dans ses œuvres, quelques bips électroniques émanant de l’énorme engin central, et un glouglou régulier en provenance d’une haute cuve translucide. Dans celle-ci, à peine visible à l’œil nu, un noyau de cellules souches en cours de culture. Le futur Cell, à son tout premier stade de développement. Le sommet de la cuve était à ciel ouvert depuis environ une heure maintenant, et un mince bras de métal pourvu d’une seringue s’employait à prendre soin de l’être suprême en incubation. Une sonde s’occupait de diagnostiquer l’état de l’expérience.

Jour 65 après début de l’expérience. Noyau de cellules souches viable. Concentration du liquide nutritif, optimale. Observation: Nous sommes en mesure de créer un clone immédiatement, mais recommandons de reporter la phase suivante. Recommandations: ajouter cellules extérieures. Objectifs: améliorer le sujet Cell pour obtenir le guerrier parfait. Remarque: cellules idéales, anomalies Son Goku et Piccolo. Cellules secondaires: Humains Ten Shin Han, Krilin, Yamcha et Chaozu. Prévoir études du comportement des cibles et archivages des techniques de combat pour transfert au sujet Cell lors de phase ultérieure. Poursuite de l’analyse…

Connaissez-vous la théorie de l’effet papillon? Le battement d’ailes d’un papillon peut-il provoquer une tornade de l’autre coté de la planète? Nombres de théoriciens dissertent sur la question. Toujours est-il que ce jour, à cette heure, une explosion gigantesque balaya une ile du sud. Les répercutions pour l’ile furent désastreuses, mais au-delà, on ne ressentit qu’une infime vibration.

Un coup du sort… Un instant qui devait tout changer… Un battement d’ailes de papillon…

La vibration parcourut toute la surface de la planète, même si elle ne pouvait être ressentit par aucun humain lambda. Elle était pourtant présente, et toucha le labo, aussi délicatement que l’effleurement d‘une plume…

La roche de la caverne, avec le temps et l’humidité, s’était couverte de mousse. Un lichen on ne peut plus banal. Une pierre plus fragile que les autres ne demandait qu’a tomber. Et c’est ce qu’elle fit lorsque l’infime vibration la toucha. Dans nombre de réalités, l’analyse était déjà terminée, et le rocher moussu heurta un couvercle de métal froid, rebondit, et toucha terre. Ici, cependant, il tomba droit dans le chaud liquide nutritif en heurtant la sonde au passage.

Alerte… Crr… Erreur 145855575964... Présence d’un corps inconnu dans la matrice de culture… Sonde endommagée… Crr… détection d’organisme parasite… Annulation… Impossible… Viabilité compromise… Crr… Erreur… Arrêt d’urgence des systèmes.

Le noir complet envahit la pièce. Au bout de quelques temps, cependant, l’immense engin bipa et se remit en fonction.

Diagnostic… Culture endommagée. Expérience compromise. Analyse…

Il fallut pratiquement une heure au superordinateur pour trouver une échappatoire:

Extrapolation… Organisme végétal parasite identifié. Reprise des calculs… Abandon de l’Expérience Cell. Début de l’expérience, nom de code, Protocole « Hachelos ».

Et l’ordinateur se mit au travail, avec une précision et un acharnement tout à fait cybernétique. Les bases du projet Cell avaient été chamboulées. Le clone n’en serait plus un. La chasse aux cellules n’était plus nécessaire, et le travail avança donc bien plus rapidement que prévu. En quelques mois, un petit amas biologique noir veiné de bleu sombre prit forme. Le temps défila encore et encore… Jusqu’au 3 novembre 762.

La créature était prête. Totalement opérationnelle. L’ordre principal était inscrit dans ses gènes: tuer Son Goku par tous les moyens possibles. Le comment était laissé à la charge de la chose. Mais l’ordinateur avait bien travaillé. Le docteur Gero, alors, examinait les fiches de renseignement qu’il avait collecté sur deux jeunes gens, Hazel et Marron, qui pourraient s’avérer parfaits pour de futures expériences. Un bruit de verre brisé en provenance du sous-sol l’interpella. L’ordinateur avait renversé sa cuve? Merde… Géro se fichait un peu de ce projet. D’après ses estimations, il faudrait des décennies pour qu’il arrive à terme. Le docteur ne savait même pas s’il serait encore vivant à ce stade… Sauf s’il parvenait d’ici là à ce cybernétiser, bien sur. Et dès lors, il se ficherait de cette expérience comme de son ancien corps défaillant. Mais pour le moment, il devait tout de même aller jeter un œil, ne serait ce que pour réparer les dégâts et éviter tout problème au niveau des installations électriques… Avec un grommellement, il avança d’un pas vouté vers la trappe du sous-sol.

Il faisait noir comme dans un four là-dessous! Gero s’était muni d’une lampe et s’employait maintenant à inspecter les parages. Du verre brisé, un liquide nutritif verdâtre répandu partout, mais bien moins qu’il ne l’aurait pensé… L’ordinateur avait réduit la quantité ou… quelque chose avait consommé le fluide? Encore un plus prudent, il entreprit de trouver l’interrupteur du plafonnier. Un bruit de glissement le fit se retourner en sursautant. Mais qu’est-ce que… Gero se redressa d’un coup, toutes ses douleurs oubliées. La lampe chuta et se brisa au sol. Le docteur avait le souffle court et une sensation étrange. Il tata prudemment sa poitrine et soudain, baissa les yeux. Il les écarquilla en voyant le tentacule bleu nuit qui jaillissait de son estomac et se dandinait paresseusement devant lui. Le vieil homme tenta de se retourner, et un cri guttural jaillit de sa gorge. Il contemplait une sorte de tas de matière organique du même bleu que le tentacule. La créature, mu par l’instinct, projeta un nouvel organe qui transperça la jambe du scientifique. Un autre lui traversa le cœur, et un dernier, le crane. Il n’eut pas le temps de souffrir. Alors, une chose étonnante se passa. La chose ramena le cadavre vers elle, et ce dernier se transforma. Il sembla fondre capturé par des milliers d’appendice minuscules qui convertir chaque atome de sa personne en matériel génétique brut. Puis la chose changea. Elle se sculpta d’elle-même en quelques secondes, et soudain, ce ne fut plus une chose informe, mais le docteur Gero, en blouse de travail qui se tenait au sol, haletant et transpirant comme s’il respirait pour la toute première fois. Les apparences étaient trompeuses. Lentement, avec d’infinies précautions, le polymorphe se hissa sur ses jambes, expérimentant une nouvelle expérience. Quand il fut enfin sur ses pieds, parfaitement droit, il regarda avec frayeur ses mains. Qu’est-ce… Que… Un savoir était tapi dans la mémoire qu’il avait volé. Il ouvrit la bouche, et articula:
- Que… Que suis-je?
Répondant à cette question muette, un écran s’alluma devant lui.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Max le Dim Mai 06, 2012 22:16

Pour moi, c'est bon. J'aime bien le fait que la créature soit Polymorphe, un peu moins la réaction de la machine. Elle paraît...Un peu trop autonome. Enfin, c'est plutôt logique, pour un ordit qui a bossé tout seul sur Cell dans le monde de DBZ.
Donc je suivrait avec attention cette fiction, et bonne chance ! :D

EDIT : Je m'explique sur la polymorphie.
Le fait que la créature puisse prendre l'apparence de n'importe qui, ça pourrait créer un joli b*rdel parmis nos héros. Il prend également la puissance ou les techniques, j'imagine... :wink:

Petite question : Vous l'avez inscrit(e) au Multiverse ? :twisted:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar kouki le Dim Mai 06, 2012 22:23

Superbe chapitre :D !
et bonne chance pour cette nouvelle fic qui a l'air prometteuse :D .
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Thib64 le Dim Mai 06, 2012 22:25

Ca a l'air très bien réfléchi, comme toutes tes autres fics d'ailleurs...
J'aime bien le coup de l'effet papillon.
Au fait... Tu t'arrêteras d'en faire à combien ? :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Eiji-kun le Dim Mai 06, 2012 22:27

Même chose que max cette fic me plait bien et honnétement j'ai pas vu les références extérieur

En tout cas je t'encourage a continué
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar RMR le Dim Mai 06, 2012 22:54

Nous n'avons pas encore le cœur de l'intrigue, sinon le traditionnel "nouvelle créature y attaque les héros", donc logiquement pas encore embarqué par l'histoire, mais la qualité d'écriture est au rendez-vous, donc je vais voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Antarka le Lun Mai 07, 2012 1:08

J'aime, sans adorer pour le moment. Je sais pas vraiment à quel point le fait que ce soit toi l'auteur joue dans mon appréciation.

Mais je suis toujours content de te voir commencer une nouvelle fiction ! Un nouveau lien dans mes favoris. Aux cotés de l'Empereur Saiyen. Et Buu : la quete de la perfection. Et Nekomajin. Et Mirror. Et ton Broly.

En tout cas soit Pavlov avait tort, soit les chats SSJs sont plus cons que les chiens :lol:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Paulemile le Lun Mai 07, 2012 2:54

Moi je pense clairement que je vais suivre parce que ça vient de toi :D

Pour l'instant pareil, j'ai trouvé très étrange le fait qu'une mousse terrienne vienne chambouler à ce point le processus de création de Cell, et que l'ordinateur ait "prévu" l'évènement en enclenchant un autre programme;

Que la chose devienne Gero ça me plait. J'espère maintenant qu'elle ne changera plus de forme et que ce Gero sera une espèce de super scientifique fou :lol:

Après, quoi qu'il arrive, ça m'étonnerait que je lâche en cours de route 8)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Satan sama le Lun Mai 07, 2012 6:43

C'est plutôt bien mais j'espère que tu ne vas pas recommencer une fic pour en abandonner une autre^^
L'empereur saiyan ça restera ta meilleure fiction , ne lâche pas l'affaire.
Pour le moment je vais pas trop m'avancer mais le début de la fic ne s'annonce pas exceptionnel mais comme c'est toi l'auteur je suis sur que tu nous surprendras par la suite donc je lis et je verrais bien mais je ne me fais pas trop de soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 07, 2012 8:40

Pffffff, on voit tout de suite que c'est pompé sur dragon ball !


plus sérieusemetn c'est très bon pour le moment, suffisament intriguant et plein de potenteil. COmme tout le monde j'espère jsute que le projet ne prendra pas trop de temps sur tes autres fics nombreuses et également bonnes.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Mai 07, 2012 11:54

C'est sympa pour l'instant :) , de toute façon j'ai toujours trouvé tes fics sympathiques, très bien écrites, et tu arrivais toujours à nous surprendre là où on s'y attendait le moins, donc je vais suivre avec attention cette nouvelle ( ça va faire combien, maintenant Image ?) qui à l'air prometteuse :D !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 07, 2012 16:30

Ca m'a l'air sympa cette fic. Un espèce de Cell polymorphe, c'est bien vu. A voir ce qu'il en devient. J'espère que ce Cell/Géro n'a pas la puissance de Cell du manga sinon vu l'époque, la Z-team va pas faire long feu :lol:

Bref, je suis curieux de voir la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 18:04

Pour l'instant je suis pas emballé. Mais bon un Cell sans Maron et Hazel ça peut être bien.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 25, 2012 19:01

et non elle est pas morte!!! Voila enfin, le premier chapitre. on est pas encore dans le vif du sujet, mais ça se précise^^


Chapitre 1: Adam

La créature polymorphe pointa deux yeux étonnés vers l’écran. Celui-ci afficha la phrase suivante:

« Protocole d’apprentissage vocal engagé»

Puis une voix synthétique parla:
- Bonjour Adam.
Le faux docteur Gero haussa les sourcils, et parla, avec plus d’aisance qu’auparavant:
- Adam?
- Je suis Eve, le programme d’apprentissage mis au point par l’ordinateur pour t’éduquer et t’expliquer ta mission.
- Tuer Son Goku.
La phrase était sortie toute seule de la gorge de la créature. L’ordinateur acquieça:
- C’est exact. Ton but, ta raison d’exister est d’accomplir le rève du docteur Gero, tuer son pire ennemi. Son Goku.
- Que suis-je?
Cette question encore une fois. Elle obsédait la créature, et Eve entreprit de lui expliquer:
- Tu es l’arme ultime. Créé dans l’unique but de détruire un être dont les capacités excèdent toutes les limites connues, un alien de l’espèce des Saiyens.
Sur l’écran, des images défilèrent. Un petit garçon terrassant une armée dont l’emblème était un noeud rouge, le même transperçant une étrange créature verte puis, une fois devenu jeune homme, triomphant du fils de ce dernier. Puis la mort de Goku avec sa prochaine résurection face à son frère Saiyen, Raditz. Tous ces détails, Adam les connaissaient, ancrés profondément dans sa mémoire. Eve continua:
- Tu es pour l’instant bien loin de posséder la force nécessaire pour arréter Son Goku. Cependant, ce n’est pas un problème. L’ordinateur t’as créé pour faire de toi le parfait assassin. Tu es capable d’adopter l’apparence de tout être dont tu assimiles l’ADN. De plus, ta puissance physique augmentera avec chaque nouvel assimilation. L’ordinateur prévoit des réactions innatendues à l’absorption d’ADN provenant d’utilisateurs d’énergie vitale, le Ki.

Adam savait tout sur le Ki également. Spontanément, plusieurs noms lui vinrent en tête: Kamehameha, Dodompa, Kikoho... Mais il savait aussi qu’il ne pourrait pas les utiliser. Eve parut lire dans ses pensées:
- Si le Ki peut provoquer des mutations innatendues de ton organisme, tu ne pourra cependant pas l’utiliser de la même façon que tes ennemis. Il te faudra les abattre d’une autre manière.
Adam comprenait... Il connaissait sa mission. Il savait ce qu’il avait à faire. Son regard s’était durci alors qu’il contemplait un tentacule bleuatre au milieu de sa paume. Le petit organe se dandina un moment, puis disparu.
- Ou se trouve Son Goku?
- Nous n’avons pas encore fini. Tu dois faire attention aux influence extérieurs qui pourrait pervertir ta programmation et...
- Ou-se-trouve-Son-Goku? Cracha le tueur parfait entre ses dents.
- Nous n’avais pas encore fini. Tu dois aussi sculpter une apparence qui te permettra d’évoluer parmi les Terriens sans être repéré.
Adam soupira, et grinça:
- Es-tu donc stupide, machine? Regarde moi!
- Analyse... Correspondance physique à 100%, sujet: Docteur Hiéronimus Gero, recherché pour colaboration avec l’armée du Ruban Rouge, arrestation à vue. Ton apparence ne correspond pas aux critères voulus.
- Très bien...
Avec de la concentration, la créature commença à changer. Ses traits se déformèrent doucement, rajeunir, la pilosité faciale disparut, les cheveux devinrent bruns, coupés courts avec quelques mèches tombant sur le front. Le visage était jeune et fier, les yeux gris acier. Il portait une veste simple noire avec un T-shirt blanc en dessous, et un pantalon, noir de même, sur une paire de rangers. Un look simple et sans chichi qui plaisait à la chose.
- Analyse... Critères remplis.
- Alors, vas tu me dire ou se trouve Goku maintenant?
- Recherche en cours... Il se bat actuellement contre un autre saiyen nommé Vegeta. Transfert des coordonnées depuis l’espion...
Un spasme secoua Adam alors que des images défilaient devant ses yeux.
- Qu’est ce que...
Puis tout s’arréta, et il savait... Il connaissait l’emplacement de sa cible... Très, très loin d’ici. Eve intervint:
- L’ordinateur recommande une augmentation préventive du capital génétique. banque génétique la plus proche... Capitale du nord. Nous recommandons une assimilation furtive de plusieurs...
- Assez! Je sais ce que j’ai à faire.
Et le jeune homme sortit du laboratoire.

L’air était froid... Il se trouvait très haut, au milieu d’une falaise dans la montagne. Il lui fallait descendre... Aussi se jeta-il tout simplement dans le vide. l’attérissage fut... brusque. Lorsqu’il toucha terre, l’être génétique sentit ses jambes se briser et une immense douleur l’envahir:
- Yaaaaaaaaargh!!! Aaaaaaaah!!!!
Il resta là un long moment, hurlant à la mort tant il avait mal. Il ne comprenait pas encore très bien ce qui lui arrivait. Il savait ne pas pouvoir affronter Goku, mais il ne pensait pas être aussi faible qu’un humain normal... Peut être aurait-il du écouter plus attentivement Eve après tout. Il n’arrivait pas à bouger, il était paralysé de souffrance. Puis, soudain:
- Il y a quelqu’un??
Le cri était lointain, mais Adam l’avait bien entendu. Ses yeux s’ouvrirent brusquement, puis il hurla:
- Ici!!! Au secours!!!
Peu après, un duo de chasseur sortirent des buissons. En voyant son triste état, l’un d’eux se jeta en avant:
- On va vous aider! Mon dieu, vous êtes tombé de la montagne???
Mort de douleur, Adam ne comprit pas tout de suite que le chasseur le prenait pour passer son épaule par dessus sa tête et le soutenir. Son ami arrivait déja en renfort. La créature articula:
- Oui... Aïe... J’ai... J’ai trop mal...
- ça va aller, ne vous en fait pas, on va vous emmener à l’hopital et...
Il avait trop mal... Il fallait qu’il y mette fin, tout de suite!! Instinctivement, il comprit comment:
- Oui, ça va aller mieux...
Et il empoigna le fusil du chasseur.
- Mais!! Qu’est ce que vous faites!!
La lutte dura moins de deux secondes, puis une détonation retentit et le duo s’effondra sous les yeux horrifiés du troisième homme. Adam avait reçu des plombs dans l’épaule, mais ça aurait pu être pire. La tête de son sauveur avait disparu. Comme un assoiffé devant un puit, le monstre abatit une main avide sur le cadavre. Une myriade de tentacules se jeta aussitot sur le corps et entreprirent de le dévorer.
- OH MON DIEU!!! OH MON DIEU, SEIGNEUR!!!
Le deuxième humain s’activait sur son fusil pour engager une cartouche, mais il était totalement terrifié et tremblait comme une feuille. Adam s’était relevé au moment ou le fusil s’arma. Les yeux de deux hommes se rencontrèrent, et Adam plongea. La nouvel déflagration frappa de plein fouet la créature qui tomba à genou. Le chasseur avait déja engagé une autre cartouche pour le coup de grace. Il n’en eut pas le temps. Une main traversa sa gorge de part en part, et l’histoire se répéta. Adam vit avec fascination le nouvel ADN réparer et fortifier son corps. La cartouche lui avait fait beaucoup moins mal que la première, et il se sentait beaucoup mieux à présent. Regardant ses mains ou aucune trace de sang n’était visible, il se baissa et prit le fusil. Il contempla l’arme un moment, puis soudain, la cassa d’une simple pression. Un sourire se fit sur son visage:
- Interessant.
Très. Très interessant. La bète se mit en route. Il avait un objectif à accomplir.

Le temps avait passé depuis le duel contre Vegeta. Goku, emplatré, s’obstinait à faire des abdos au milieu de la chambre d’hopital. Un soupir se fit alors entendre:
- Tss! Tu joues encore avec ta santé!
Un docteur portant lunette et moustache venait d’entrer dans la salle accompagné d’une infirmière. Le visage de Goku afficha une mine d’enfant pris sur le fait:
- Ah... Docteur...!
- Combien de fois faudra-t-il te le répéter, si tu ne m’écoutes pas tu ne sortira jamais d’ici!
Il entreprit d’aider son patient à se relever en l’invectivant une fois de plus pour sa conduite dangereuse, puis un vieil homme entra dans la salle. Ils discutèrent un bon moment de choses abracadabrante, alien, autre planète et autre simagrés, jusqu’a ce qu’un troisième laron ne se joignent à la fète pour donner un... haricot, au patient, qui bondit de son lit, puis par la fenètre, laissant tout le monde coi. Kamesenin profita de se moment pour aider l’infirmière a se relever, la faisant hurler au passage juste avant de s’excuser pour l’avoir une fois de plus bousculé, puis il redevint sérieux et dit à son autre ami, Yajirobé:
- Tu as entendu parlé de toutes ces disparitions, Yajirobé? Plusieurs dizaines de personnes depuis plusieurs mois, maitre Karine ne sait rien à se sujet?
- Il est inquiet, mais il n’arrive pas à trouver de quoi il s’agit. Mais il m’a dit que ça n’avait rien de quelque chose d’anodin.
Le docteur, jusque là très éprouvé, perdit finalement son calme:
- Messieurs, je ne voudrais pas être grossier, mais vu que mon patient vient de s’envoler, la chambre doit être libérés pour de nouveaux patients.
- Mais bien sur docteur! Excusez nous. Au revoir mademoiselle. ajouta Kamesenin en s’éclipsant avec son ami, laissant l’infirmière et le docteur seul à seule.
- Et bien, on voit vraiment de tout ici, n’est ce pas docteur?
Ce dernier ne répondit pas, toujours occupé à fixer la fenètre.
- Moi, c’est la première fois que je vois quelqu’un s’envoler sur un nuage, et vous docteur? Ou même guérir avec un haricot, c’est vraiment incroyable quand on y pense, et...
- Vous êtes très bavarde...
- Je vous demande pardon docteur?
Un craquement sonore emplit la pièce quand le docteur brisa le cou de la jeune femme comme une allumette. Pendant qu’il consommait sa victime, Ce dernier fulminait. Si près! Il était si prèt de sa cible! Puis le vieux était arrivé, et Adam avait sentit qu’il n’aurait pas le temps de tuer goku avant qu’il n’intervienne. Pour vieux qu’il était, il était très fort. Et ensuite ce samourai qui avait donné un senzu au saiyen... S’il les retrouvait... Mais il n’avait pas le temps de penser à ça. Goku, d’après son discours, allait partir pour une planète nommée Namek. Il devait être du voyage, d’une façon ou d’une autre...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Le chasseur

Messagepar Warokoo le Dim Août 26, 2012 0:13

Bonne fic :), moi j'aime bien en tout cas ^^. Au lieu d'encore faire du Cell, du Buu, du Freezer, etc, (en général les fics tournent autour de sa même si elles restent pour la majorité d'entre elles "super" 8-)) , on change d'ambiance (enfin presque :lol:).

La façon dont "Adam" assimile ses "proies" me fait penser au jeu (ps3) "Prototype"
(Alex Mercer sort de ce corps 8-)). Je sais pas si tu connais et si tu t'en es inspiré m'enfin sa rend bien la chose du coup :).

Bref, voyons voir comment la suite se déroulera, je suivrais cette fic au même titre que les autres,
(surtout Buu :D) bonne continuation :P.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités