Fic : Un clone reste un clone ?

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Mai 12, 2012 14:58

Une autre fic sur Broly? Certains vont dire : « Arghhh, il se fout de nous : il va arrêter ce gavage non-stop ?? ». Je m'explique.

J'ai vu Tendou Buu émettre une idée folle : BioBroly en fanfic. Et bien je m'y colle immédiatement avec ce prologue. Alors, pour le contexte, j'estime que le Tournoi n'a pas encore eu lieu et le dialogue entre Mr Satan et C-18 non plus. Il y aura quelque modifications, comme d'habitude.

PROLOGUE :


« Alors Broly était toujours vivant ??!! »

Ainsi venait de parler un petit garçon devant un homme en tenue traditionnelle des tribus de montagnes. À sept ans et demi, il était déjà un Super Saiyen. Fils d'un autre guerrier venu d'une planète lointaine, il était aussi le cadet d'un adolescent qui, sept ans auparavant, participa à une grand,de bataille et contribua à la victoire sur un monstre né d'un cerveau malade. Son Goten, ce garçon, était accompagné de Trunks, le fils du fier, fort, et distant Végéta, dernier Saiyen de sang dit «noble». Il avait hérité de l'esprit combatif de son père, et aussi, un peu, de l'assurance de Bulma, sa mère. Tout deux étaient une reproduction du duo que Son Goku et Végéta formaient peu à peu, avant que celui-ci ne se mette à disparaître. Mais ils ignoraient qu'un destin terrible allait les dévorer.
En effet, ce qu'ils pensaient était inimaginable : ils avaient pourtant bien vu cette brute violente qui les avait attaqué sans raison, il y a quelques mois, disparaître vers une étoile. Le plus étrange, c'était qu'elle arrivait à confondre un garçon avec un adulte : il ne cessait de hurler le nom Saiyen ( on le lui avait appris ) de son défunt père. Tout cela était bien étrange, comme sa très grande résistance. Vraiment, il ne comprenait rien à ce qui se passait.

« Non, il est bien mort : ce grand laser bleu l'a projeté dans l'espace et j'ai vu une explosion. Mais ce que vous avez vu est son futur clone, une reproduction crée à partir de cellules qui restaient sur place. J'ai trouvé un infime morceau de chair lui appartenant, puis, en l'ayant vendu, j'ai tout vu de la procédure. Le docteur Kori a utilisé l'avant-garde de la biotechnologie et de la génétique pour créer un clone doté de pouvoirs inhumains ! Il fallait le voir s'extasier devant le code génétique inhabituel de cet être. À plusieurs reprises, cela a échoué, mais après des mois de travail on pense arriver à un résultat époustouflant. Enfin, je me demande pourquoi je vous parle de tout ça : cela ne me concerne plus, désormais.

_ Vous verrez bien, car si Broly réapparait, il détruira tout : c'est un véritable monstre.

_ Bah, de toute façons, je profiterai de la vie avant qu'il ne m'ai retrouvé, alors sans rancune !!!! HA HA !! »


Au laboratoire, le docteur Kori exultait : dans quelques instants, il allait être fixé sur le résultat des expériences menées à partir de ce brin d'ADN inconnu. Ce reste de chair apporté par Barta Jagger l'a impressionné au plus haut point : le code génétique était tout simplement incroyable, et il en était de même pour la morphologie. D'après les simulateurs, la force contenue dans ses poings causerait des tremblements de Terre, et fut décelée une étrange aura autour du corps. Les super-calculateurs n'avaient pas identifié cette énergie, mais ils avaient repéré des anomalies au cerveau. Elles aussi restaient inexpliquées, et aucun traitement ne pouvait encore sonder l'inconscient d'un humain. D'autant que le savant travaillait dans des conditions peu confortables : certes, il n'a pas manqué de ressources financières, mais le secret scientifique l'a obligé à rallonger des délais, négliger d'autres projets. Mais, au bout d'un moment, il avait fini par trouver la bonne combinaison pour reproduire les chromosomes de l'extraterrestre. En plus, avec le dernier cri de la technologie génétique, il pouvait rendre le clone plus performant que l'original, notamment au niveau cérébral.
Se dirigeant vers les cuves de conservations des clones, il regarda l'énorme cage de verre où dormait ce monstre. Son équipe le salua au passage : tous s'étaient connus dans divers colloques scientifique, et, notamment en matière biologique. Leurs travaux maintes fois récompensés, il songèrent à proposer leurs services au plus offrant et plus intelligent.

« Bien, docteur !! Il est temps de réveiller votre dernière création : j'ai hâte de la voir écraser ce misérable Mr Satan. »

Obéissant, l'homme de science retourna dans la salle de commande et déclencha le processus de réveil, puis de sortie de la capsule. Les capteurs étaient tous en ordre, la création du clone s'était très bien passée . D'autant qu'il eut un peu de temps pour tester l'amplificateur de pensées, capable de développer l'activité cérébrale d'une reproduction génétique.

« Tu crois qu'on devrait intervenir ? Ce monstre va se réveiller et si jamais il nous voit, sa vengeance sera terrible. À moins que, bien sûr, il se souvienne de nous, puisque ce n'est pas vraiment lui.

_ D'ac'. Et j'espère qu'il ne va pas me confondre avec papa, répondît le fils-sosie de Goku. »

Sur ce, ils commencèrent à concentrer leur énergie afin de préparer une double attaque. Mais au moment de se mettre en position, ils virent que le corps de Broly était développé en mode «montagne de muscle». Le sachant en position de faiblesse, ils ne devaient pas hésiter, mais quelque chose leur échappait. Ils l'assimilèrent à la très grande résistance aux coups et se transformèrent, au préalable, en Super Saiyen. Presque toute la pièce brilla de lumière dorée et les clones aux alentours durent se protéger le yeux. Seuls C-18 et Mr Satan regardaient normalement.

Mais au moment où le «sauveur du monde» allait rouspéter à nouveau, une lumière bleue se mélangea çà celle d'or, alors que le liquide terminait de s'écouler dans la capsule du Saiyen monstrueux. Cette fois, il fallait jouer le tout pour le tout, car Goku ne viendrait pas les aider, cette fois. La puissance monta encore, tandis que la cage en verre commença à s'ouvrir, laissant le colosse en position fœtale. Voyant les yeux s'ouvrir doucement, les deux enfants s'alarmèrent, et envoyèrent la doubler vague :

« KAMEHAMEHA !!!!!!

_ FINAL FLASH !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les deux lasers se fondèrent en une ligne droite, chargée d'éclairs, qui fonça droit sur l'être légendaire. Celui-ci, se mît à bouger, et, soudainement vif et poussa un hurlement :

« HYAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

L'onde de choc fût-elle que la double-attaque en fut déviée, puis se sépara en deux pour aller s'écraser misérablement sur des cuves de liquide usagé. Effrayés par ce tour de force inattendu, les deux enfants restèrent paralysés. Depuis quand savait-il qu'ils l'observaient ?? Lorsqu'ils l'avaient aperçu ?? Non, il avait l'air de ne pas faire attention. Alors cela voulait sire qu'il les entendait depuis sa capsule, et attendît le bon moment pour se mettre en bonne position et riposter. Cette créature semblait être plus intelligente que l'original.

« Mmmh... Puissance... Que... Vous... êtes... qui, déjà ? Un souvenir... deux... enfants... »


Voyant que Broly ne semblai pas trop réagir, les deux garçons en profitèrent aussitôt :

« KAMEHAMEHA !!!!! »

Toute une passerelle explosa, repoussant Broly vers le fonds ravagé du laboratoire. Dans un sursaut, et pour abattre un de ses ennemis Il décocha une autre boule de feu qui détruisit le plafond. Goten glissa dangereusement, vers un trou, tandis qu'il es rattrapé par Trunks.

« Ouf, il était moins une. Un peu plus et... »

Mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase : les parois, trop fragilisées, cédèrent toutes d'un coup, emportant le second fils de Goku vers une mélasse continue du liquide dissolvant, tandis que Trunks tomba sur troutyer une constellation de morceau de verre. Le choc fut brutal : aussitôt, ses mains, son torse et ses jambes se recouvrirent d'un flot rouge vif. Il eut du mal à se relever, mais eut juste le temps de voir Goten effondré sur le torse de Broly, puis la masse les recouvrir tout les deux.
Un autre phénomène se déroula devant ses yeux : le liquide se concentra sur le point de chute de Goten et Broly, puis commença à se solidifier. Peu à peu, se forma un cocon, qui vira au vert, puis à la couleur or, puis au vert, etc. la puissance qui s'en ressortait était immense, et elle semblait être supérieure à celle de Broly lorsqu'il les avait attaqué. Le cocon se transforma en Chrysalide. Une attente interminable alourdît le paupières et le cœur du jeune prodige de Végéta. Pétrifiée devant le phénomène, toute l'assistance patienta dans un silence presque religieux. La chrysalide se brisa petit à petit, puis en sortit une main au teint extrêmement pâle. Au bout de quelques minutes, l'incompréhensible se produisit : du cocon de liquide affreux sortit, avec une certaine grâce, un corps blanc, très blanc, finement musclé, et recouvert d'une sorte de seconde peau. Les cheveux, longs et hérissés, oscillaient entre le vert émeraude et l'or. Le corps était recouvert de plaques en forme de diamants, et il semblait frêle. Les yeux rouges, un regard mélancolique, semblant vouloir replonger dans la réalité, complétait le tout. Marchant délicatement sur le liquide solidifié, dans un silence de plomb, il regarda Trunk, qui ne put dire de concret que ceci, alors les yeux commençaient à piquer :

« Go..ten. »

FIN du prologue.

Voilà, ça commence. Désolé pour certaines choses illogiques par rapport à la trame originelle, mais il a fallu modifier certaines choses. Peut-être vais-je poster les futures chapitres rapidement, mais ce sera aléatoire. Si vous trouvez cela mal engagé, dites le : on loquera.

A vos commentaires et à plus.

Voilà

p.s : j'attends un commentaire de deux personnes en particulier. :twisted: :twisted:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 12, 2012 16:25

Qu'une chose à dire :

Arghhh, il se fout de nous : il va arrêter ce gavage non-stop ??

Image


Non sérieusement, une fic sur Bio-Broly fallait oser :P Mais bon ca a l'air bien parti. A part le fait qu'évidement, tu fais "absorber" Goten par le liquide "Bio-Brolesque" et non Chibi Trunks comme par hazard :P

Li'dée est saugrenue (et honnêtement pas tout à fait à mon gout ^^ ) mais elle a le mérite d'être originale. Faut voir ce que cela donne par la suite.

Si Bio-Broly/Goten massacre sauvagement Chibi Trunks, ca pourra peut être me plaire :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar sonluffy-z le Sam Mai 12, 2012 16:59

Un début osé sur un personnage central qui sera difficile à apprécier néanmoins je te fais confiance.

Je tiens quand même à préciser qu'il y a pas mal de fautes qui gêne la lecture, genre des phrases ou il manque des mots, ou des absences d'espaces entre les mots.
Et tu dis que ça se passe avant le tournoi et que le dialogue C-18/Satan n'a pas eu lieu alors pourquoi sont ils présent dans le laboratoire ?

Le début est bon, on est direct plongé dans l'action par contre on ne sait pas comment les deux gosses ont trouvé le laboratoire ect..
J'aime bien aussi le fait que ça se passe bien différemment de l'oav dès le début avec Goten qui tombe dans le liquide bio-brolesque comme dirait 757. Et Trunks blessé.

Voila un début avec quelques défauts mais qui laisse songer à une suite prometteuse.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Mai 12, 2012 19:30

Merci à vous deux.

[/quote]
Teen_Gohan_757 a écrit:Non sérieusement, une fic sur Bio-Broly fallait oser :P Mais bon ca a l'air bien parti. A part le fait qu'évidement, tu fais "absorber" Goten par le liquide "Bio-Brolesque" et non Chibi Trunks comme par hazard :P


Je pensais à les faire absorber tout les deux, mais Trunks est épargné car en fait, j'ai eu des idées en lisant "l"histoire de sangoten". Tu verras, mais je dois avouer que ce n'est pas facile ( d'ailleurs la seconde personne attendue est temna ).

sonluffy-z a écrit:Et tu dis que ça se passe avant le tournoi et que le dialogue C-18/Satan n'a pas eu lieu alors pourquoi sont ils présent dans le laboratoire ?


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Nan, sérieusement, dans la mesure où le film 11 est assez incohérent, j'avais songé à les faire dévier de leur route avec C-18 et tout. Peut-être ajouterai-je un truc, mais pas tout de suite.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Max le Mer Mai 16, 2012 15:00

Une...Fic sur bio-Broly ? :shock: Etonnant...Il aurat le même caractère ? Vous avez tout mon soutient !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 16, 2012 19:16

Max44a5 a écrit:Vous avez tout mon soutient !


Tu peux dire aussi, "vous avez tout mon Bra" Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Mai 19, 2012 10:49

Bon, j'accepte de préciser comment le début, Bio-Broly, et tout ça. Un flashback sera nécessaire.

CHAPITRE 1 :



Le noir, puis la lumière, vive, omniprésente. Voilà ce que ressentaient Goten, fils de Goku, et Broly, celui soit-disant désigné comme étant le Super Saiyajin légendaire. Deux êtres que presque tout opposait, rien ne prédestinait à se rencontrer et plus, nageaient dans un espace de lumière. L'un d'eux voulait tant le rejeter, fuir ce monstre qui lui avait tant fait de mal pour rien. Il se souvenait d'être tombé d'une passerelle à moitié détruite, très instable, puis avoir atterri sur le torse de ce clone. Puis cette chose mouvante, visqueuse, et vivante, se mît à les recouvrir. Sa peau commença alors à brûler, et il avait l'impression de se la faire arracher, lambeaux par lambeaux. Si la chaleur était peu supportable lorsque Broly comptait détruire la planète avec son énorme boule de feu, mais là, c'était pire. Il craignait d'être dissous, de n'être plus rien, sinon des restes de cellules perdues a milieux de nulle part pour aller ailleurs.
Malheureusement, il était inexorablement attiré vers son ennemi qui demeurait inconscient entre les fils de ce liquide issu des stocks de culture usagée. Alors que tout deux furent de plus en plus liés par ces fils et nageant ensemble dans cet espace vide, cerné par des parois de diamants couleur vert, le clone ouvra les yeux, et pointa un étrange regard. Ses yeux ne contenaient aucune malice, aucune vindicte, ni une seule trace de haine ou de bestialité. Pas plus que de joie, d'ailleurs, car le sourire était contenu, totalement quelconque. L'air un peu perdu, le mastodonte avait un regard d'incompréhension, d'interrogation. Et puis, tout à coup, le visage de Broly prît un autre éclat : il était magnifique, détendu, se mariant automatiquement avec le visage enfantin de Goten. Mais alors que le petit demi-Saiyen se fît prendre dans le bras du Saiyen, ils virent une perturbation, puis un grondement, laissant apparaître, au loin, un autre visage, plus agressif. Un large sourire, dents dehors et deux yeux fous, se mît à pousser un éclat de rire statique.

Le fils de Végéta était totalement perdu, effondré. Son meilleure ami, qu'il avait joyeusement battu au terme d'un match haletant, venait de mourir, probablement, de la façon la plus malchanceuse et stupide possible. Et c'était en partie de sa faute : ne jamais relâcher son attention en situation dangereuse, garder la situation toujours dans un main de fer. Il ne devait pas laisser son père en savoir davantage, car sa colère serait terrible. À supposer, d'ailleurs, qu'il pourrait le garder de son vivant, tant il était désespéré. Au fur et à mesure que le résultat terrifiant des expériences génétiques douteuses se rapprochait de lui, Trunks était non pas de plus en plus effrayé, mais de plus en plus résigné. Il souhaitait mourir, et son regard, pourtant inhabituel, anormal chez un enfant choyé par une mère attentionnée. Dépression, folie, suicide, désespoir, solitude, tout cela se noyait dan son regard, puis disparut tout d'un coup, voyant le monstre biologique tendre les muscles, déplier le bras pour diriger la main vers la sienne.

« A-t-us mal, enfant ? »

Ces paroles... Trunks n'avait pas rêvé : était-ce vraiment Broly, ce monstre qui exécrait Goku au plus point, à celui même de massacrer tout ce qui se trouvait autour de sa cible pour savourer le plaisir de le tuer plus facilement, qui venait de parler ? D'ailleurs, il l'entendait dire d'autres mots que «Kakarotto», le nom Saiyen de Goku, d'après son père.
Cet être osait lui comment cela allait, alors que, pas plus tard que quelques minutes interminables, il allait leur sauter à la gorge et en faire un tas de viande grillées ? Dans un réflexe vif et suintant la peur, Trunks rejeta la main tendue et lui envoya un direct à la mâchoire. Mais cette fois, la tête ne bougea même pas, et le petit saiyen ressentît une douleur aux articulations de son poignet. Mais cela ne le dérangeait pas poutre-mesure, et il réitéra plusieurs fois ce geste vindicatif, hurlant par moments. Mais rien à faire : Broly restait indestructible, et il s'acharnait à avancer sans riposter. C'était à n'y rien comprendre : on aurait dis que cet être voulait lui parler, le réconforter ? Il avait atteins la paroxysme du n'importe quoi là, pensait le petit Trunks.
Alors qu'il lui décocha deux boules de feu, Broly les dévia puis s'arrêta d'un coup. Se tenant la tête entre les mains, il ne cessait se hurler des paroles incompréhensibles, décousues, puis, se retournant, il attaqua. Donnant des coups volontairement diminués, il be cessait de rigoler comme un fou.

« Ha ha ha ha !!!!! Je m'en vais te faire un twist à te dévisser le crâne : connais-t-us l'effet de cinq heures de tango non stop ? »

Tout en faisant des pirouettes, dansant et marchant sur la pointe de super saiyen légendaire reproduit mena la vie dure à Trunks, jusqu'à ce qu'une main ne le repoussa. C-18 aida le garçon à se relever et le porta sur une de ses épaules. Le combat dût reprendre car Broly n'était toujours pas calmé. Semblant aller dans tout les sens comme un hystérique, il envoyait des boules de feu à tout-va lorsque la cyborg lui envoyait des vagues, il était d'une précision chirurgicale lorsque le corps à corps s'imposait. Le monstre frappa la femme de Krillin au bras, puis remarqua quelque chose : un circuit métallique.

« Mmmm... Un robot, hein ? Toi et moi, nous sommes finalement l'œuvre d'un savant fou. Mais tu n'es qu'un pantin : tu ne survivras pas à la danse. »

Aussitôt, il l'expulsa vers les appartements luxueux du bâtiment puis la retrouva pour continuer le carnage. Le petit Saiyen rejoignit aussitôt la zone pour la soutenir, mais en vain. Les deux adversaires frappaient dans l'air alors qu'ils avaient bougé avant lui. Le petit Trunks poussa sa puissance au maximum, et le repoussa vers la zone de combat où ils avaient mois à terre les autres créatures génétiques. Le combat reprît, mais Trunks avait curieusement l'avantage : le clone de Broly était submergé de coups de poings rageur. Il répliqua et ses attaques restaient dépourvues de passion, comme un scalpel impitoyable qui tranchait la chair pour trouver une faille et l'extraire. Dans ce cas, il s'agissait de la creuser, mais la victime était moyennement convaincu : froideur ? Non, c'était autre chose, mais ce rire sinistre, forcé, presque crispé, cachait une sensation difficile à discerner. Il devait cette faculté à son père, qui avait pris le temps de lui apprendre à déchiffrer les humeurs des adversaires afin d'espérer, d'aventures, anticiper toute réaction et offensive. Mais il devait s'en servir pour les cas d'urgence. Il était prévenu, d'ailleurs.

« Je te préviens Trunks, que chercher à lire derrière l'expression du visage, est extrêmement périlleux : rien n'est pire que de vouloir se mettre dans la tête que l'ennemi. On peut facilement perdre pied face à un esprit dérangé, et puis il pourrait te piéger. Mais si ton esprit combatif a le dessus, ton adversaire aura perdu avant d'avoir engagé les hostilités. »

Tout en se concentrant, le petit garçon aux cheveux dorés scruta ce sourire grand et ces yeux soi-disant menaçants. Il trouva autre chose : de la... tristesse ? Impossible, car il ne devait sans doute même pas savoir ce qu'était la pitié, l'amour, ou la compassion. C'était juste une machine à tuer qui avait aspiré son meilleur ami, qui détestait toit le monde. On lui avait raconté qu'il avait même tué son père et aucune raison n'aurait ou le justifier. Non, en fait, le mot raison ne signifiait rien pour lui, car il était le seul à pouvoir prendre des risques. Trunks fût interrompu par un dégagement, et il vît alors une chose monstrueuse : Broly commença à concentrer une énergie oscillant entre le vert et le jaune au niveau de la couleur. Horrifié fût son ressentiment lorsque lui et C-18 VIRENT sortir du torse une partie d'un corps humanoïde : Goten ouvra ses deux bras, prêt à tirer. Le fis de Végéta remarqua que son ami, devenu un organisme biologique, se mît à pleurer des larmes de sang. Puis il disparût après avoir permis au clone de lancer l'attaque :

« Ça fait comment déjà ? Ah oui, c'est cela : Kamehameha, non ? »

Sitôt après avoir prononcé le nom de l'attaque, le rayon partît, et le pauvre garçon aurait pu se faire emporter et tuer si la femme et Yamcha n'étaient pas intervenus. Mais il en resta prostré : ce monstre avait pu utiliser la technique de Goten et en augmenter la puissance à un niveau considérable. De plus, le liquide qui avait recouvert les deux Saiyajins il y a peu coulait, par moments, de son corps. Il ne pût s'empêcher de laisser couler larmes et sang, en voyant ce qu'était devenu Son Goten.
Le clone esquivait tout leur coups avec une aisance insupportable, mais une chose frappa l'esprit du prodige de Végéta : il semble attaquer parce que C-18 et lui l'auraient rejeté. D'ordinaire, Broly attaquait sans raison, ou alors pour le plaisir de détruire, de tuer, de fracasser un visage détestable. Il n'arrivait pas à comprendre la logique chez ce clone. Sa réflexion fût interrompue lorsque la femme-machine fut jetée contre lui et que tout deux allèrent s'écraser deux étages plus bas. Les deux combattants remarquèrent enfin que ce château était un véritable labyrinthe : ils étaient tout simplement revenus au laboratoire. Au bout d'un moment, en voyant la créature sourire méchamment, figée devant eux, Trunks décida de ne plus bouger. Puis il le vît s'avancer, semblant ne refléter aucune agressivité, ni aucun rictus sardonique. Peu à peu, chaque membre de leurs corps se mît à se détendre, puis l'un d'eux ouvrît la bouche :

« Où est mon ami ? Rends-le moi tout de suite !! Comment a-t-us osé me dire si j'allais bien ? Bien sûr que ça fait mal : ces morceaux, et quand tu l'as assimilé. J'ai souffert de tes coups il y a quelques mois, et tu as détruit une belle montagne. Et tu reviens dans ce corps trafiqué pour tendre la main ???!!!( la voix s'enroua de plus en plus, rongée par des sanglots ) Tu n'es qu'une horreur de la nature, une aberration, un monstre !!!! »

Les mots fusèrent tels des poignards affutés et acérés jusqu'à l'épuisement de l'aiguiseur. Mais alors que l'ancien bandit et le cyborg cherchèrent à le soutenir dans la douleur, ils entendirent un autre bruit : le liquide avait commencé à se retirer de la zone et les scientifiques, sauf le professeur Kori, s'étaient arrêtés de s'enfuir. Le chef de l'équipe et le baron étaient restés à assister aux scènes de combat, sans que Mr Satan ait été touché. Le baron, énervé, éructa :

« Alors ???!!!! qu'est-ce que tu attends ?? J'exige que tu massacres Satan, et tout de suite ! Je n'ai autorisé et financé ta création que pour cela, et pas autre chose. »

L'être fusionné ne répondît pas et jeta un regard désapprobateur vers celui qui était intervenu. Puis il se retourna vers le garçon, puis autre chose se produisît : ses yeux commencèrent à se remplir d'un liquide clair comme une eau pure, argenté, très scintillant. Trunks voulut se pincer à s'arracher la peau pour s'assurer que cela n'était pas un cauchemar : ce monstre était en train de pleurer, après lui avoir demandé si tout allait bien, et après toutes les horreurs commises.

« Pourquoi ? Je ne suis pas cet être être que tu sembles conspuer comme le pire des criminels !! Je l'ai senti dans ma tête, je l'ai vu rire, se moquer de nous, éructer comme un sauvage. Mais de moi, tu n'as rien à craindre, je le jure. Je ne suis qu'une reproduction physique et...

_ TAIS-TOI, hurla le demi-Saiyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La haine et le chagrin au cœur, il se déchaina sur le monstre qui ne pût que répliquer, surpris par tant d'agressivité. Au bout d'un moment, les yeux rougis par les larmes et après avoir épuisé toute son, énergie en vain, le guerrier s'écroula, larmoyant, dans les bras de celui qui aurait pu le tuer. Ayant observé toute la scène, Kori exultait :

« De mieux en mieux... Ce clone est non seulement déductif, intelligent, mais a, en plus, conscience de n'être qu'une reproduction de l'original grâce aux souvenirs de la mort de ce dernier. Magnifique ce que l'on vient de faire là, mes chers collègues : nous avons créé une toute nouvelle forme de vie, supérieurement intelligente, compréhensive, et épurée de toute toxine existante. Après tant de temps et de recherche, c'est la victoire de la science et... ».

Mais il ne pût terminer son monologue d'auto-satisfaction : il vît le baron Jagger lui jeter en pleine face un regard extrêmement désappointé.

« Seriez-vous en train de me dire que ce que je vous ai donné a été en partie jeté par la fenêtre pour vos talents d'apprenti-sorcier ???!!! c'en est trop !!!! Je vous avais pourtant commandé des combattants toit simples, des gorilles, des tueurs, pas des Einstein génétiques !!! Vous avez dépassé les bornes : quatre-vingts dix millions de zenis qui partent bêtement en fumée !!!!!

_ Je pense qu'il est temps, dans ce cas, de réduire les frais et de changer de stratégie ! »

À ces mots, et contre toute attente, le docteur sortit une arme de poing, de petit calibre, et la pointa sur son ancien employeur. Après avoir émis un rire gras, le milliardaire fît un geste à son garde du corps qui tenta d'utiliser son arme pour éliminer le savant fou, mais il sous-estima la détresse de ce dernier.

« BANG !!!!!! BANG !!! »

L'assistante de Kori dût se détourner afin de ne pas voir l'opposé de ses convictions : son mentor avait été jusqu'à tuer pour ses recherches, méprisant les vies humaines. Comblée de chagrin et de dégout, l'experte en bio-technologie avant-gardiste dût partir. Ses pas firent l'écho avec des sanglots saccadés, étouffés. Effrayé par la détermination de son employé, le baron le supplia de ne pas tirer. Tout ce qu'entendirent Broly et Trunks, c'était des hurlements d'effroi et de supplique, parlant d'argent, de sommes astronomiques ou mirobolantes, de chèques en blanc, de matériel, mais le savant n'écoutait plus rien. Ce misérable radin, à ses yeux, n'était qu'un ignorant grincheux, comme la plupart des humains lambdas, d'ailleurs. Leurs calomnies passées lui avaient laissé un goût amer, mais là c'était pire. Il décida de le tuer, le faire taire, lui et toutes les sources de frustration. Plus personne ne pourrait contredire son génie incontestable, car il avait créé une entité capable, potentiellement, de multiplier une nouvelle forme de vie, une des plus abouties dans l'histoire de la génétique, de l'évolution, et autres sciences de la vie. Mais l'instant libérateur n'eut pas lieu : son pistolet valsa de se mains, avant de tomber en miettes. Le clone l'avait détruit par la pensée La terreur fût telle que Jagger en tomba sur le sol, sous le choc. Énervé, le scientifique se détourna rageusement et prit tout les documents relatifs aux opérations entreprises jusqu'à ce jour. Mais il fut intercepté par la reproduction de Broly, qui le toisa après avoir déposé Trunks au sol, délicatement.

« Je ne suis pas ingrat, car je ne peux que vous remercier de m'avoir fait diverger de mon sujet d'origine. J'ai sa mémoire, et un peu plus que sa force brute. Mais je ne peux pas vous laisser m'utiliser pour votre prestige : même je suis sans doute un être révolutionnaire, je refuse d'être un phénomène de foire. D'autant que je suppose que vous ne vous attendiez pas à ce que je sois doté d'une personnalité propre et d'un libre arbitre ( une impression de terreur se dessina sur le visage du savant, tandis que Broly eut une pointe d'ironie. ). cela vous effraye ? Alors montrez moi donc le contraire, essayez de prouver que vois êtes attentionné et prévisible. Discutez donc ( mais l'homme de science se tut, couvert de honte. ). Pft, vous êtes comme les autres : le père de mon «modèle» avait utilisé la chair de sa chair comme un jouet de guerre, alors que vous aviez créé un miracle de la vie, mais vous l'avez gâché. L'humanité n'aura pas besoin de vous, alors adieu . »

C-18 entendit un bruit peu ragoutant, un râle, des hoquets et puis plus rien. Le vieil homme avait succombé à une crise cardiaque à cause de l'énergie insufflée dans son système respiratoire. Mais la cyborg comprit : semblable à l'insignifiant et ignoble Dr.Gero, ce docteur Kori venait de s'ajouter à une trop longue et inconnue liste de savants morts sur l'autel sacrificiel de du génie scientifique. Des hommes morts par la science et pour la science, qui se réduisait, par leur faute, à une fabrication effrénée d'engins de mort, de folie et d'horreurs. Les protagonistes de cet instant violent et tragique, comprirent, hormis Mr Satan, que ce Broly allait être différent de ce monstre qui allait semer la terreur sur Terre, sept ans après Cell. Le clone revint vers Trunks et se mît à sa hauteur.

« Trunks, si tel est ton nom, saches que je suis conscient d'être une reproduction génétique du Super Saiyajin légendaire. Je refuses d'être considéré comme une aberration. Cet être avait dix mille unités à sa naissance, mais un enfant, Goku, ou Kakarotto, est devenu une gêne et il a fait une fixation obsessionnelle sur lui. Il est devenu le Destructeur de Mondes, se délectant de massacres, de violence. Il a même tué son propre père, et n'aurait pas hésité à effacer toute image et tout souvenir de Kakarotto en ruant des innocents. Tues moi si tu veux, mais je refuse d'endosser les crimes d'un mort. »

Trunks chercha à frapper encore le torse du clone, mais, trop épuisé, et dévoré par le doute, il s'effondra contre la poitrine du cobaye, qui le serra doucement dans ses bras puissants. Il murmura des paroles incompréhensibles, les yeux rougis par les larmes, puis un flot de liquide vert le recouvra sous les regards terrifiés des deux époux. Le phénomène se reproduisît, et le clone devînt largement plus puissant. Une couleur harmonieuse monta au ciel oscillant entre le vert et le jaune doré. La puissance fût telle que deux guerriers rivaux la ressentirent.

« Tu as senti ? En plus de la sortie imminente de Boo, une énergie est colossale vient d'apparaitre, et elle m'est bizarrement familière. Le plus étrange est qu'une autre vient de disparaître, assimilée.

_ Et alors ? Tu crois que je vais te laisser te dérober ? même si une armée de Cell sur-développée ferait son apparition, ou si Broly venait à ressusciter plus fort, je tient à ma vengeance sur cette humiliation qui ne cesse de me hanter.

_ Ton hypocrisie me taper sur les nerfs, Végéta. »


Dans le laboratoire, les terriens furent figés devant ce clone puissant et semblant compatissant. Son pouvoir en devint inimaginable, entre mais autre chose le gagna. Les larmes se remirent à couler de ses yeux, au fur et à mesure que son âme et celle de deux garçons complémentaires. Il regarda le ciel, l'air doux.

« Je me demande ce que cela donnerait si l'original connaitrait la même chose que moi. »

Aussitôt après, Bio-Broly sortît du laboratoire, qui s'effondra sur lui-même. Puis de fût le tour du château, dont peu de personne en sortirent. Ce que personne ne sût, c'était que la rancœur entre Satan et Jagger ne connaitrait plus de fin, et elle se poursuivrait dans l'au-delà.

FIN du chapitre.

Flashback au prochain, chapitre, promis juré. Dites-le si c'est mal engagé, j'arrête.

Bon, là, vous allez vous dire que j'ai été hypnotisé par Ace. Pas exactement : vu que c'est du crypto-frankenstein, pourquoi s'en priver ? Et puis comme j'en ai marre d'attendre la suite de DBAF et au vu de ma frustration de ne pas avoir vu Broly parler dans DBM ni guérir dans «Litchi...», je prends les devants. Non mais sans blague. Image

A vos commentaires et à plus.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Kishin92 le Sam Mai 19, 2012 16:31

J'aime bien l'idée de personnage qui en plus absorbe Goten et maintenant Trunk (cela veux dire qu'il peu abosrber a sa guise ? si oui ca serait naze... un Boo Broly... en gros) j'espère qu'il se contentera de Trunk uniquement car il se s'entait plus ou moins lié a lui vu qu'il a absorbé Goten

Hâte de connaître la suite

au fait cela se situe niveaux période au moment ou Goku affronte Majin Vegeta ?

PS.que fabrique Yamcha dans ce chapitre ? (sûrement une petite erreur)
"et le pauvre garçon aurait pu se faire emporter et tuer si la femme et Yamcha n'étaient pas intervenu" ( par dessus le marché la phrase sonne plutôt mal comme d'autre relire les chapitre pourrait remédier a cela que ca sonne plus "francais")
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Mai 19, 2012 17:46

Salut Kishin !!

Ben, je ne sais pas encore : je veux faire diverger Broly de Boo, car c'est un clone. Mais là, je ne peux en dire davantage sauf ici : GOTENKS NE SERA PAS DE LA PARTIE (pour l'instant) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce que tu me dis est assez exact sur le lien entre Goten et Trunks.

Exact : c'est au moment où Boo va sortir et Goku affronte Majin Végéta.

Quant à Yamcha, ce n'est pas une erreur : Krillin étant retenu dans un bloc de pierre, je l'ai remplacé. Peut-être cela sera à corriger, mais je refuse qu'on l'oublie. :evil: :evil:

Je ne suis pas très doué pour trouver des phrases ultra-développées à vitesse de croisière et plus. Je vais me lancer dans le second chapitre.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 19, 2012 18:37

Bon ca va je suis moins jaloux, Trunks à été absorbé aussi Image

Sinon ce Bio-Broly est radicalement différent de l'original et ça c'est bien. J'ai aimé la colère de Trunks du à la perte de son meilleur ami, là au moins il est pas insupportable mais émouvant et ça j'aime :p

Je suis curieux de voir la suite en tout cas. Ce serait marrant de voir Bio-Broly vs Majin Buu :lol:

Ha et il y a pas mal de faute de frappe, c'est pas très joli ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar vicabouc le Sam Mai 19, 2012 19:17

J'aime bien ton approche de Bio Broly, plus subtile que la Toeï (pas difficile de faire mieux qu'eux de toute façon). Bon courage pour la suite.

Bon, là, vous allez vous dire que j'ai été hypnotisé par Ace. Pas exactement : vu que c'est du crypto-frankenstein, pourquoi s'en priver ? Et puis comme j'en ai marre d'attendre la suite de DBAF et au vu de ma frustration de ne pas avoir vu Broly parler dans DBM ni guérir dans «Litchi...», je prends les devants. Non mais sans blague.


Désolé, choix d'écriture, le pire est que j'ai failli mettre Broly parasité par l'engeance noire à la place de Gohan mais le résultat final aurait été overcheaté. J'aurais été obligé d'utiliser des fusions comme Vegetto et Liwen (à toi de deviner qui sont les deux personnes qui la compose) mais franchement je déteste les fusions. J'ai finalement opté pour un héros déchu.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar sonluffy-z le Dim Mai 20, 2012 20:35

:cry: Satan est mort. Qui sauvera Vegeta lors du genkidama final.

Alors ça y est, tu as su capté mon attention, j'aime bien ce que tu fais de Bio-Broly pour l'instant, une conscience propre à lui avec les souvenirs de celui qui le compose. De plus la période choisi est excellente : un bio broly vs Buu ce serait magique.

J'ai hâte de voir la tournure que va prendre la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Mai 30, 2012 21:21

C'est re-parti.

CHAPITRE 2 :


Dans un désert, perdu au milieux de la planète Terre, et d'ailleurs totalement inhabitable aux yeux des humains, vît son environnement silencieux, calme, et pourtant hostile, être perturbé par une puissante onde de choc. D'où pouvait-elle provenir ? D'un crash de vaisseau terrien ou spatial, ou d'une explosion en plein champ de bataille ? Pas exactement : dans cette région, où nulle âme n'aurait envie de vivre en raison de son vide et de son hostilité, purent enfin s'affronter deux personnes que presque tout opposait. L'un d'eux, Bêjita, attendait ce moment depuis fort longtemps, où il avait vu son honneur être grandement fissuré. Cette blessure s'était creusé avec le temps, laissant entendre que son contact prolongé avec les terriens et avec une famille l'aurait amolli. Quelle humiliation, que de se retrouver sur une planète, à abandonner le peuple si fier, et si puissant dont il était le prince. En face de lui, se trouvait probablement une des sources principales de sa frustration. Goku lui en avait fais voir de toutes les couleurs, mais aujourd'hui, il allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Et tant pis si Boo, le monstre tant redouté était libre, et si la nouvelle puissance, apparue au loin, était réellement terrifiante. D'ailleurs, il avait toujours du mal à identifier le détenteur de cette énergie dévastatrice et, curieusement, assez calme. Quant à cette créature... sa force était peu impressionnante. Mais en voyant le regard inquisiteur de son adversaire, il dût reprendre la lutte en se remettant de la rencontre entre leurs poings.

« Végéta !! tu as senti : cette force... Boo ne semble pas être comme les autres. Il y a quelque chose de particulier. Et puis cet autre être... j'ai un très mauvais pressentiment. D'autant que je sens à peine les forces de Goten et de... Trunks.

_ Pft... Boo est peu impressionnant, et puis je te l'ai dis : je m fiche de ce qui va arriver, car maintenant, je vais redevenir le prince de Saiyajins !!!!!!! »

Le prince coupa court à toute discussion, et se lança vers son ennemi pour le frapper mortellement au vent. Mais le coup fût facilement paré, et les échanges meurtriers se remirent à faire trembler la Terre. Goku voulut fixer le plus longtemps possible la porte menant à l'étage inférieur. Mais pas question de lâcher le combat lorsque l'adversaire avait fermement l'intention de le réduire en poussière, puis en mauvais souvenir. Mais il chercha aussi à focaliser son attention sur Boo et cet être doté d'une puissance redoutable. Sa situation, et celle de son fils n'étaient pas brillantes : ce démon créé par Bibidi avait un ki insoupçonné et pourrait écraser Gohan à son meilleur niveau. Il l'avait senti en ne pouvant plus percevoir l'énergie de Dabra, ce roi des Démons. Mais l'autre... cette énergie bien curieuse : elle avait beau refléter de la sérénité et de la mélancolie, autre chose lui faisait froid dans le dos. Il décida qu'il en avait assez de ce duel absurde, et profita d'une esquive pour concentrer sa puissance, au-delà de ce qu'il avait montré jusqu'ici. Son adversaire stoppa son élan, totalement interdit devant ce déploiement inattendu.

« Kakarotto !! Serait-us réduit aux cachotterie, depuis quelques temps ?? Tu ne te bas pas à fonds ? Ordure, tu vas me payer cet affront, en m'accompagnant en enfer !!!!!

_ D'autres paramètres sont entrés en compte, et je refuses de disputer davantage ce combat totalement improvisé. Désolé. »

Alors que le prince des Saiyens commença à rassembler ses forces pour se jeter sur lui, Son Goku en fît autant, mais pour montrer son véritable pouvoir. Les chaines de montagnes s'écroulèrent une par une, devant ce déferlement de puissance. Le Saiyajin de sang savait bien que si leur puissance continuaient de monter et de s'entrechoquer, la Terre ne s'en sortirait pas indemne. Le ki du Saiyajin héritier de Kaio et de Kame Sennin atteignit un autre niveau. Végéta se mît à reculer, puis dut se protéger afin de ne pas être emporté par le souffle. Car son ennemi de toujours, après un temps d'interdiction, fît exploser tout son pouvoir, faisant tout balayer sur son passage. Tous, aux alentours, ressentirent ce pouvoir naissant.
Y compris une certaine créature, qui se rapprochait inexorablement de Gohan et de Kaio Shin.

« Kaio Shin-sama, vous avez senti ça ? Mon père semble avoir découvert un nouveau stade de puissance du Super Saiyen ? Peut-être pourra-t-il s'en servir sur Boo, lorsqu'il aura calmé les ardeurs de Végéta.

_ Je ne pense pas, Gohan. Une partie de son énergie a été absorbée pour ramener Boo ici. D'autant plus que nous allons devoir prendre en compte un autre évènement en compte. As-t-u senti cette force qui se rapproche de nous ? J'espère qu'elle est de notre côté, car autrement, c'est sans espoir.

_ De quoi parlez-vous ?

_ Dites donc, coupa sèchement Babidi, je ne sais pas ce que vous marmonnez, mais si vous croyez que je ne comprend rien à vos manigances, c'est mal me connaître. Je ne commettrais pas les mêmes erreurs que mon père : vous allez mourir tout de suite !! Boo, utilises la majorité de ta puissance pour nous débarrasser de ce réservoir à énergie !!! »

Aussitôt, la créature des Madoshi se mît à s'avancer vers les cibles d'un air joyeux, puis courut pour se mettre à bonne distance du Saiyen métis. Juste ce qu'il fallait, pour le frapper à la joue droite puis enchainer par deux coups de pieds. Les coups blessèrent sérieusement le héros de Satan City qui plongea dans la roche la tête la première. Se relever devenait un effort important, tellement son squelette était mal en point. La dernière fois qu'il avait souffert ainsi, c'était lors du combat contre Freezer, sur Namek. Le démon du Froid lui avait fais subir les pires tourments, tout en le laissant voir Krillin, Dendé, Piccolo et Végéta apprendre douloureusement ce que signifiait le mot «impuissance». La seule consolation qu'il avait, contre l'adversaire d'aujourd'hui, c'était que cette créature était moins cruelle que son prédécesseur. Il pensait avoir affaire à un enfant de cinq ans obèse à un stade inimaginable, et juste farceur. Mais son jouet était un pouvoir capable de mettre l'univers à genoux. Le tout était de savoir utiliser les bons mots avec lui, et ce gamin rose devenait une arme des destruction massive inédite. Il devait à tout prix le repousser, et la rage allait devoir le dévorer à nouveau, comme contre Cell. Mais cette fois, pas question de jouer : il devait analyser sa cible, se concentrer au maximum et frapper au bon endroit, privilégiant le coup mortel. Il songea de nouveau aux atrocités commises par Freezer et Cell, la vision du corps de ce dernier, transformé en bombe à retardement, la tête de Videl sous le pied de Sporovitch. Il devait absolument tuer cet être, le faire disparaître, et au plus vite. Mais alors qu'il avait monté sa puissance jusqu'à son paroxysme, et que ses poings étaient prêts à relâcher un rayon destructeur, il se calma aussitôt. En fait, toute l'assistance était totalement paralysée devant un être plus que gracieux, nouveau venu sur la zone de combat. Faisant quatre pas, il s'arrêta net devant Gohan et Boo, un sourire serein aux lèvres.

« Gohan, quelle est cette créature ? »

Resté prostré, le métis ne répondît pas tout de suite : subjugué par la beauté absolue de cet homme, il avait l'impression que trois Saiyajins beau garçon avaient fusionné leur corps et âme pour former un guerrier rayonnant de puissance. Mais il se rendît compte que cette histoire de fusion était bien réelle : concentré comme il l'était dans sa colère, il réussit à analyser de fond en comble son esprit, et il était composé de trois êtres. Mais il n'arrivait toujours pas à les déterminer tous, sauf l'un d'entre eux. Dès qu'il sût quel était le composant principal, son visage se vît gagné par l'inquiétude, puis la panique. Non, c'était impossible, pas encore lui !! Bien que l'énergie en question était légèrement différente, il savait que l'être en question, au visage si noble, si radieux, souriant, et baigné d'une douce lumière pâle, avait de fortes similitudes avec le Saiyen détraqué vaincu il y a quelques mois. Alors il s'accrocha à la conviction que ce n'était pas vraiment ce Saiyajin, que c'était une reproduction, un androïde, ou autre chose. Ayant gardé un très mauvais souvenir de lui, il ne voyait pas d'autre explication logique et un tant soit peu cohérente. Et il échappée il y avait eu, il aurait été informé par son père. Il se risqua à au moins une question.

« Est-ce toi... Broly, le Super Saiyajin légendaire ? »

En entendant ce mot, le corps de Kaio Shin se mît à être envahi de frissons. Il avait entendu parler d'un mythe Saiyen, selon lequel un guerrier puissant et cruel, brutal et parsemé d'autres «qualités». Mais il n'imaginait pas que l'être allait devenir, à son époque, aussi puissant, et par surcroit, semblait afficher une certaine sérénité. Il avait bien fait de supprimer les enfants systématiquement à chaque millénaire, non sans avoir gardé une pointe de... remord ? No, pensa-t-il, vivement. Il avait observé ce Broly, en train de mener la vie dure à Goku, Végéta, et aux autres. Il avait regardé, impuissant ce monstre en train des détruire des pans de la planète, taper à tout va contre ses ennemis, et faire souffrir des esclaves innocents. Toit de suite après avoir senti la puissance insoupçonnée de Goku et de se amis, il reconnut qu'il avait fais un piètre Dieu de l'univers, seul. Voilà maintenant que les dangers arrivaient de tout les côtés, y compris d'un endroit inattendu. Mais lorsque tous entendirent la réponse, leur rythme cardiaque commença à descendre, les sourcils et visages se mirent à se détendre, peu à, peu.

« Dois-je vraiment porter le nom de mon modèle ? Non, je ne suis pas ce Saiyajin : j'ai été créé à partir d'une goutte de sang resté dans un lieu désertique. Un clone né d'un cerveau fou, un savant qui a utilisé des techniques révolutionnaires pour créer un clone plus performant, et plus intelligent que l'original. Puis, soudain, j'ai obtenu... une âme. Il semblerait que cette créature soit vraiment puissante. Je vais arranger cela, avant de faire quelque chose d'important. »

S'approchant du monstre rose, le clone fît quelque pas laissant entendre un immense calme, à laquelle le dieu ne resta pas insensible. La puissance commença à affluer, et Gohan remarqua enfin la chose qui rongeait son esprit depuis l'arrivée de cet être : son âme. Alors comme ça, c'était un clone ? Qui avait une telle technologie sur Terre, pour reproduire les cellules d'un guerrier comme Broly. D'autant qu'il était vraiment amélioré : ses muscles étaient plus fins, son visage plus gracieux, et ses cheveux un Peu plus longs, même si la coiffure de Super Saiyen était presque la même. En fait, il avait l'impression que son ki était assez bigarré : en plus du vert émeraude, il sortait des émanations de couleur or ou d'un blanc immaculé. Il chercha à se concentrer afin d'identifier la source de ce changement, mais sa pensée se concentra davantage sur le geste de la créature angélique.

« Spiritual... Haemorrhage, ordonna-t-il, calmement. »

Quelques secondes plus tard, alors que le survivant de la tuerie orchestrée par Buu, il y a plusieurs millénaires, remarqua un flash subliminale foncer vers la créature de Bibidi, cette même chose rose eut un moment d'absence, puis se trouva raide, la tête paralysée, puis le cerveau se mît à exploser. Le corps énorme de la sorte de gros bébé se renversa automatiquement sur le sol, élevant un puissant nuage de poussière. Quelque mouvements plus tard, il ne bougera plus du tout. Aussitôt, le Madôshi recula, la panique le gagnant si bien que la sueur coula par cascades, tandis que le Saiyajin/Terrien et de Kaio Shin restèrent paralysés de surprise. Tout s'était passé en quelques secondes, sous leurs yeux, alors que le Dieu avait mis des années à traquer le fils de Bibidi, attendre qu'il se manifeste, qu'il se découvre. Voilà que soudainement, il voyait la source de ses cauchemars anéantie en quelques instants. Cela ne le réjouissait guère : il craignait que ce service rendu ne devenait pas gratuit. Tous sortirent de leur torpeur lorsque le bruit d'ouverture de la porte du Vaisseau se fît entendre.


Végéta dût effectuer un effort considérable pour se mettre debout, au vu de sa blessure au ventre, et une autre à la tête, de laquelle s'écoulait énormément de sang. Perdu dans le désert, il chercha à se remémorer ce qui venait de se produire et de lui tomber dessus. Il avait cherché tant bien que mal à digérer la phrase que lui avait assené le Saiyajin au kimono orange. Ensuite, la lumière avait englobé une vaste zone du combat, puis quand il avait pu ouvrir les yeux, il voyait autre chose. Goku était plus musclé, ses cheveux avaient incroyablement poussé et les éclairs étaient plus présents. Toujours plus, de toute façon, pensait le prince, tandis qu'une veine gonfla sur une de se tempes, et qu'il étai sur le point de se briser une dent sur le coup de la colère. Aussitôt après avoir vu cette transformation qui dépassait tout ce qu'il avait vu, y compris Gohan contre Cell, il vît un poing ou deux le repousser vers des rocheuses, avec une violence froide. En effet, Végéta avait ressenti ces coups comme un rejet de négligence, comme si ce combat était purement anecdotique à ses yeux. Cette pensée, de même que celle d'avoir été distancé une fois de plus, continua de bouloir en lui. Il avouait bien qu'il sentait que l'énergie n'était pas réellement imposante, et que le coup avait l'air de vampiriser celle qui débordait autour de son ennemi. Mais, au fur et à mesure qu'il rassembla son énergie, ou du moins ce qui lui restait, et qu'il s'envola vers le point de puissance, sa haine se mît à grandir, au point que le tatouage se mît à se déformer, prendre une consistance aussi bizarre, que dangereuse. Non seulement Kakarotto l'avait de nouveau distancé de façon presque astronomique, mais en plus, il lui avait tourné le dos, menti sur sa force. Cette fois, c'était l'affront de trop : il devait absolument infliger une correction à ce minable. Et maintenant, ni Bulma, ni son propre enfant, à supposer qu'il s'en mêlerait, ne pourraient l'arrêter par des mots ou des actes.

L'ancien disciple de Kame Sennin ne cessait de concentrer pour décortiquer le pouvoir de cet être qui avait fais son apparition au loin. Jusque là, il savait que cet être venait tout juste de neutraliser Buu avec une certaine facilité. Mais le scepticisme restait de mise : lorsque Dabra mourut et lors des échanges de coup avec Gohan, la force diminuait un peu, puis repartait à la hausse. Et avant le court-circuit mental, elle augmentait de manière vertigineuse. Entretemps, il sentait le ki de Bêjita monter en flèche, et devenir toujours plus menaçant. Cela ne manquait pas de l'inquiéter, car bientôt, il n'écouterait plus personne. Il avait beau reconnaître qu'il n'avait pas joué franc-jeu, il ne pouvait maitriser parfaitement ce stade, et puis il ne comprenait pas cette obsession de Végéta, ou à peine. Il se prépara à recevoir le prince des Saiyajins, mais au même moment, il vît le décor s'estomper peu à peu, pour revenir à la salle du troisième étage. Les deux Super Saiyens se retrouvèrent tous les deux devant lui : descendant délicatement sur le sol. Le visage n'avait pas abandonné le sourire avant que Le prince ne pose les yeux sur lui, presque négligemment. D'abord surpris, le monarque solitaire se mît à éclater de rire, presque frénétiquement. Finalement , il brisa le silence extérieur à lui-même.

« Alors, Broly ? Tu as réussi à sortir de la mort une fois de plus ? Je constate que tu as un nouvel aspect, mais si tu imaginait devenir plus fort, tu te trompes.

_ Il y a erreur, Végéta. Je crois que ce n'est pas lui : autrement, j'aurais été informé par Mamie Voyante. Jusqu'ici, personne n'avait réussi à sortir de l'enfer, ou échapper à la réincarnation. D'autant que... il est très différent, et quelque chose de très gênant émanant de lui. Non pas une quelconque malfaisance, mais j'ai comme peur de découvrir ce que cache cet aspect, cette transformation. »

L'intéressé fît quelque pas, puis son visage devint de plus en plus mélancolique. Son ki monta doucement, montrant des pointes colorées harmonieuses. Goku chercha à le percer à jour, puis une expression d'horreur passa : il avait enfin découvert ce que cachait der être différent du vrai Broly. Alors qu'il le hurla à voix haute, bio-Broly se mît à se tordre, puis une autre voix se fît entendre devant les deux regards terrorisés :

« Désolé, papa. J'aurais du rester au championnat, mais j'ai pu permettre à ce clone d'être quelqu'un. Je vais tout raconter, du début à ma fin. »


FIN DU CHAPITRE.


Bon, là, c'est assez court, et ça fait plus «meubler». Mais je ne peux pas passer sous silence le combat Goku/Végéta. Quant au flashback, il attendra, car j'ai besoin de faire un peu long. Et puis vous verrez de choses incroyables au prochain chapitre.

En fait, cette fic est plus ambitieuse que mes précédentes, il y aura plein de trucs. A vos commentaires et à plus.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Tendou Buu le Mer Mai 30, 2012 21:29

Pas mal;surtout pour une fic sur Biobroly...par contre Buu est mort laaaaaaaaaaaaaaargement trop facilement.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Mai 31, 2012 12:51

Pff, tu y crois, hein ?


CHAPITRE 3 :


Flashback, peu avant :


« Goten, tu crois qu'on va retrouver nos papas et rencontrer ce Boo ?!

_ Qu'est ce que j'en sais, moi ? Ils n'arrêtent pas de bouger d'un endroit à l'autre de la Terre, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils semblent s'entrechoquer. Pourtant, mon père n'avait pas l'air de vouloir sa tête, à Goku. Décidément, je ne comprends pas ce qui se passe.

Le fils du prince des Saiyajins, en prononçant ses paroles, se mît à trouver l'affaire de plus en plu mal engagé. Certes, il s'était profondément ennuyé lors de la catégorie «enfants», mais il semblerait que quelque chose de terrifiant allait se produire. Il finît par sentir un pouvoir colossal au loin, puis deux forces s'entrechoquer. Plus ils avançaient, plus ils imaginaient qu'ils auraient mieux fais d'écouter Videl, et de ne pas se mêler de ce qui se tramait. Mais la volonté et la curiosité avaient pris le dessus, car frustré par la disqualification, Trunks voulait absolument en découdre avec de puissants combattants. Alors qu'il chercha une autre direction pour trouver la source d'énergie, ils s'arrêta en n'entendant plus le sifflement dans l'air qui caractérisait le vol de Goten, son ami. Se retournant, il vît le deuxième fils de Goku rester interdit, comme attiré par une source de ki mystique et familier. Se rapprochant de lui, le petit Trunks se rendit que l'autre Super Saiyajin précoce était comme en transe, tout en gardant des airs de peur.

« Goten, ça ne va pas ? Il t'arrives quoi, là ? Tu as la trouille ?

_ Hé, dis pas n'importe quoi !! c'est juste que... J'ai ressenti, quelque chose de... bizarre. Ce doit être vers l' Est, et je sens une énergie assez familière, mais pas naturelle. Quelque chose ne tourne pas rond. »

Les deux garçons se jaugeaient pour vérifier s'ils ne savaient pas : ils se découvraient un caractère qu'ils n' avaient pas avant, et ce depuis le début de ces évènements. Mais peu importait : ils devaient à tout prix connaître la source de cette attirance, car Goten insista pour aller voir. Ils mirent une heure à voler vers la direction indiquée par Son Goten, puis arrivèrent sur une île que surplombait un immense château. Intrigués par un tel endroit, les deux enfants descendirent un peu, pour voir une voiture s'arrêter devant l'entrée du bâtiment. Leur surprise explosa lorsqu'ils virent Mr. Satan et C-18, quelques instants après le championnat. D'ailleurs, l'expression du soit-disant sauveur de l'humanité semblait laisser deviner que la femme de Krillin avait gagné. N'attendant pas davantage, les deux garnements se glissèrent par l'entrée de service des majordomes. Les salles du palais était toutes luxueuse, même les loges des servantes, comme les divers coins les plus reculés du très bel édifice. Déambulant sans se faire prendre, dans les couloirs, ils firent un saut aux cuisines, trouvées par hasard, prenant très discrètement quelques denrées de luxe.

« Alors, tu ne sais toujours pas ce qu'est cette source d'énergie, Trunks ?

_ Non, et je semble au même point que toi. En plus, il y a autre chose qui ne m'inspire pas confiance ici.

_ Quoi donc ?

_ Aucune idée. Mais je sens qu'on va vite retrouver Satan et C-18. »

Après avoir échappé au retour d'un marmiton dans la cuisine, les deux métis se dirigèrent vers d'autres parties du château, dont une grande salle de réception où se trouvaient les deux finalistes du Championnat, un curieux petit gros personnage, et... le chaman trouvé lors de leur recherche des Dragon Balls et du combat contre Broly. Ils se demandaient bien ce qu'il pouvait bien fabriquer ici, après la ridicule affaire du monstre qui aurait «hanté»un village. Au moins, ils pouvaient tout voir et entendre.

« Hé hé, tu ne pouvais résister à la tentation, mon cher Satan, commença le propriétaire du château. Alors, pas trop fatigué de ce tournoi d'arts martiaux ? Je l'espère, car moi, Jagger, je comptes bien te remettre ta place, après tours les humiliations que j'ai vécu. Mais tu sais, il n'est pas trop tard pour que les blessures enfantines ne se referment. Tu peux toujours accepter de demander pardon pour ce passé.

_ Mpff, tu t'imagines que je vais m'abaisser tout ça ? Tu rêves !! je suis champion incontesté du monde des arts martiaux, et je n'ai que faire de ta rancune. Si j'ai accepté, c'est pour clôturer en beauté une journée sous le signe de la gloire et ( le champion ne pût que frissonner devant le regard meurtrier de C-18 )... euh, de la reconnaissance.

_ Mais oui, à d'autres. Mon collaborateur t'a surpris, et j'ai bien fais de demander des enquêtes systématiques, et si rien me permet de prouver que tu as menti au monde sur Cell, même si rien ne n'empêche non plus de fabriquer la preuve, tu n'as pas été très loyal. Montrez lui, cher ami. »

Obéissant, l'homme demain qui avait fais la proposition sortit un magnétophone d'où surgirent des sons, des bruits s'apparentant à une conversation à chaud.

« Je peux te laisser gagner, à conditions que tu me paies le double de la récompense, ce qui ne devrais pas être si compliqué pour toi. Autrement, tu perds comme un minable, d'accord ?- Non...( la bande défila plus vite )... je viendrais chercher le fric demain. S'il n'est pas prêt, je te tues. Pigé ?- oui...

_ Le plus drôle, c'est que cette merveille technologique rend bien les émotions dans un entretien. »

La bande continua de se dérouler normalement, pour arriver au marché entre le sbire et le champion.

« Alors, venez donc. Mon maitre a hâte de vous montrer qu'il a réussi et qu'il compte vous voir ridicule.- Une minute : Satan, j'espère que tu n'as pas oublié ta promesse : dans ce cas, je veux bien t'accompagner et fermer les yeux sur ton passé, mais c'est pour cinq millions de zenis supplémentaires. »

L'enregistrement terminé, le visage du champion de circonstances prît un teint blanc au fur et à mesure, ce qui ravissait les protagonistes réunis. Le baron exultait d'autant plus qu'il allait devoir affronter ce pourquoi il s'était donné beaucoup de mal pour dénicher de grands talents dans certains domaines. Lui et son associé en menaient très large.. Quant à C-18, elle jubilait à l'idée de voir ce soit-disant héros pris dans la gadoue des faux-semblants, des coups tordus et des scandales pleins d'argent. Ainsi, elle espérait pouvoir amasser des millions rien qu'en surprenant des gens riches dans
la mélasse. D'ailleurs, elle se demandait quel défi il allait y avoir pour qu'elle ait décidé, instinctivement, de venir. Ainsi, toute l'assistance riait intérieurement de voir ce clown devenir figé, totalement dépourvu d'assurance. Y compris Goten et Trunks, qui rirent en toute discrétion, mais n'en pensaient pas moins


« Non seulement il est nul, mais il est incapable de surveiller ses arrières. J'ai du le faire souffrir après mon coup de poing. Dire que j'avais frappé au minimum, comme il me l'avais dis. Un coup de oing plus fort l'aurait plutôt arraché la tête, ou éclaté contre les murs du stade.

_ Finalement, renchérit son ami, il avait raison : tu n'avais pas besoin d'encouragement.

_ T'insinues quoi, là, répliqua Trunks, un brin vexé.


Mais ils n'eurent pas le temps de trouver d'autres railleries enfantines, car Mr Satan se dirigeait malgré lui vers une pièce vaste et plate, où des êtres étranges attendaient dans l'ombre. Finalement, il avait accepté les conditions, la rage au ventre, de son rival. En fait, il devait affronter et sortir vainqueur face aux créatures créés par un certain Kori qui se présenta aussitôt.

« Cher Satan, je te présente le futur grand savant en matière bio-technologie. Grâce à l'avant garde de la génétique, il a pu créer une armée de créatures aux muscles et à la force très développée. Certaines ont même un cerveau assez mature de puis peu. Alors je te souhaite bonne chance. »

Le champion de circonstances fît signe à la Cyborg, qui répondit par un geste de doublement, et tout deux savaient de qui il y retournait. Hochant de la tête, le pratiquant de combat fît quelques pas en arrière, puis laissa la place à la «perdante» pour attaquer les monstres. Le combat dura assez peu de temps, dans la mesure où ces créatures n'étaient que de la friture trop rachitique pour passer du temps. En revanche, certaines d'entre elles résistèrent aux coups , et l'attaquaient sournoisement. Déstabilisées, elle voulut passer aux choses sérieuses, mais elle sentit une violente réaction au niveau du coup, comme si ses adversaires savaient qu'elle n'était pas vraiment humaine. Elle vît un des monstres chercher à lui ouvrir le crâne, mais il se fît éjecter à l'autre bout de la pièce, tandis que les autres se prenaient des rafales de coups de pieds au visage, et dans le ventre. En se relevant, la cyborg pût se rendre compte que les deux enfants avaient frappé les monstres. Elle émit un juron entre les dents : ces deux gamins étaient vraiment impertinents. Non contents de se déguiser en adulte pour se battre, voilà qu'il écoutaient aux portes et se mêlaient des affaires d'autrui. Non mais décidément, elle se demandait quelle éducation recevaient-ils, même si elle avait été peu sage avec C-17. Enfin, le passé devait être, pour elle, derrière tout. De son côté,n Satan chercha à trouver un endroit pour éviter les coups de lasers perdus, au cas où. Mais attendu par des créatures, il se rendit, en tentant sa chance, qu'ils ne savaient pas vraiment se battre, pour la plupart.

« Que faites-vous, les enfants ? Ce n'est pas vraiment le moment ni l'endroit pour jouer.

_ Jouer ? Vous vous fiches de nous, le vantard ? On est venu pour compenser notre ennui vécu dans la catégorie enfants, mais peut-être allez-vous nous montrer votre vraie puissance ici, pas comme lorsque vous vous êtes écrasé contre le mur.

_ Répètes un peu pour voir, sale gamin ? Grrr, mais en nous emballons pas, nous avons tout notre temps. Alors Jagger, toujours décidé à prendre ta revanche, va-t-us nous envoyer encore tes monstres en mousse, en carton-pâte ou autre chose ? »


En guise de réponse, le baron multimillionnaire se con tenta, avec un regard mauvais, d'actionner une commande. En quelques secondes, une trappe géante se mît en marche pour dévoiler les sous-sols du bâtiment majestueusement décoré et aménagé. Un décor assez lourd se montra : des rangées interminables de capsules multicolores. Goten et Trunks étaient assez impressionnés par le contrastes extrême entre les deux parties du château. Le plus abasourdissant était la glaçante rangée de cuves à clones, et d'énormes réservoirs d'où s'échappait une infime mais sinistre odeur de mort, de matière usagée. Le fis de Goku en fît misérablement les frais, en ressentant l'odeur lui chatouiller méchamment les narines. Subissant une sensation de dégout, puis une tentative de vomissement, il dût se concentrer, pour ne pas tout dégobiller. Voyant que son ami n'allait pas bien, le fils du fier prince des Saiyajins se précipita auprès der lui.

« Ça va ? Qu'est-ce qui te met mal à l'aise comme ça ?

_ Je ne sais pas... Je sens comme un air pestilentiel. En tout cas.. Je commence à regretter d'avoir un odorat développé comme mon père à mon âge. »

Ignorant les plaintes de son ami, le garçon continua son chemin entre les enchevêtrement de câbles, de dômes, de vitres et de corps en sommeil. Tout cela n'avait pas grand chose de réjouissants, beaucoup de ces êtres étaient repoussants, et avaient un air de parfaits abrutis. Pourtant, de très rares avaient une meilleure mine, un meilleur corps, et la force se ressentait derrière le verre qui les retenait prisonnier. Alors que Trunks commença une discussion avec une scientifique sur la génétique, Goten chercha encore ce qui attirait sa curiosité. Pour l'instant, les recherches étaient peu fructueuses, mais il était persuadé que d'ici peu, il toucherait au but. Ce fût alors qu'il trouva, un étage plus bas, un énorme bloc rempli de liquide vert. Il descendît un escalier, tout en bousculant un clone qui montait la garde et qui se réceptionna en bas. Le fils de Son Goku pût assimiler le bruit de chute à celui d'une caisse à outils bêtement et négligemment égarée. Il se rapprocha de la cuve pleine, et contenait, un autre être, mais à la forme très humanoïde. Car elle avait beau avoir forme humai ne, et même un visage assez beau, quelque chose ne tournait pas rond. Sous le torse, s'agitait indépendamment du reste... une queue de singe ? Goten trouva cela assez bizarre, puis commença à trouver cela évident.

« Un Saiyajin, ici ? Dans quelle histoire bizarre le suis-je encore fourré ? À moins que cela ne devienne intéressant. »

Aussitôt, il se dépêcha d'alerter son ami, qu'il trouva en conversation avec la jeune femme. Sans voir un regard étrange que jetait la créature en question, qui était à la fois menaçant, et... désespéré. Un appel au secours ? Non, peut-être une forme de pitié. En voyant une petite forme plus que familière lui faire signe, le fils de Bêjita quitta la mini-conférence, pour rejoindre son presque frère. Face à la cage en verre, telle n'était pas leur surprise de voir un Saiyajin à l'énergie si palpitante, et au visage aussi... connu. Car l'être enfermé se retourna, et, de son regard un peu perdu, les fixa profondément. Trunks eut un frisson, les jambes bloquées, tandis que Goten se sentait hypnotisé par ces yeux, comme si cet air l'incitait à le rejoindre. Mais en se remémorant les horreurs commises par Broly, le garçon recula furieusement. Les deux se replièrent et n'en croyaient aucun de leur cinq sens : Broly avait pourtant été tué par la chaleur du Soleil, en étant projeté par le triple Kaméhaméha. Totalement dépassés, ils virent le Chaman se diriger vers l'arrière du château. Ils décidèrent de le poursuivre, et alors qu'il surent qu'il s'agissait d'un clone amélioré, ils se dépêchèrent d'empêcher le nouveau Broly s'être en pleine possession de se moyens afin de se remettre à tuer et détruire. Mais en commettant une erreur, ils allaient améliorer cet être, et donner une chance à l'univers de s'en sortir.
Trunks ouvrît les yeux après ce qui lui semblait être une éternité. Nageant dans un monde fais de blanc, de tunnels de lumière , et de liquide clair comme de l'eau, il se découvrit nu comme un ver, et constellé de cordons qui lui traversaient le corps. Cet univers commença le faire frissonner lorsqu'il se rendait compte qu'il avait été assimilé. Il se souvenait alors de tout : son ami absorbé, la créature qui en suivit, et sa compassion pour lui. Il trouvait cela totalement ahurissant : Goten avait permis, sans le savoir, à ce clone de ne plus avoir en lui une seule trace de violence et de cruauté. En y réfléchissant, le petit Trunks voyait cet endroit comme le... paradis ? Non, quand même pas, car une sensation de froid régnait, comme dénué d'une passion qu'il retrouvait chez son père. Mais il laissa ces idées de côté dès qu'il eut quelqu'un de très peu étranger à son esprit : son ami, Son Goten. Lui aussi suspendu à un cordon, il semblait dormir paisiblement. En fait, tout dans cette zone astrale, et apparemment celle de la nouvelle âme de Broly, respirait le calme, la sérénité, et l'apaisement. Apaisement était d'ailleurs le mot, tant la haine de l'original envers Goki aurait pu rendre ce plan spirituel totalement détraqué. En haut, il vît Broly dans une bulle, relié au petit Super Saiyajin, et lui fît un salut. Décontenancé au premier abord, Trunks finît par sourire, réveiller Goten qui plaça le nouveau-venu vers un autre endroit de ce monde, puis tout trois formèrent un cercle. Les fils des deux survivants de l'extermination des Saiyens, ainsi que le Super Saiyajin légendaire, étaient réunis afin de regarder l'avenir, et de montrer à l'univers une nouvelle forme de vie. Une nouvelle légende était en marche, et tant pis pour ceux qui tenteraient de l'arrêter, ou presque.

Fin du flashback.


« CRASH !!!! »


Végéta venait de se faire rejeter sur le sol dur du vaisseau, après une autre tentative de faire exploser sa vindicte. L'être né d'une fusion peu consentie d'un Saiyajin pur et de deux métis n'avait pas bougé depuis les explications de Trunks à travers la bouche du clone. Tout deux refusaient de voir la réalité en face : ils avaient négligé la surveillance de leur enfant et les avait laissé s'empêtrer, dans une histoire qui commençait à les dépasser. Le premier, Goku, était déjà très surpris qu'un terrien ait pu avoir accès à une partie du corps de Broly et à en reproduire la totalité, même si le procédé avait échappé à sa compréhension. Eh plus,n il n'aurait jamais cru qu'il était capable d'absorber ses victimes et qu'il serait capable d'évoluer selon la personnalité de la victime. D'un autre côté, Goten et Trunks semblaient avoir effacé le mal dans le cœur de cette étrange version du Guerrier légendaire. Le prince n'était pas du tout de cet avis : ce monstre avait eu le culot de revenir en aspirant l'énergie de deux super saiyens, et ainsi de couper court à son tour à toute tentative de revanche suer son rival. Cette fois, il allait redevenir le prince fier, quitte à détruire la chair de sa chair.

« Enfoiré !! Tu es vraiment décidé à mettre des bâtons dans les roues. Mais ne t'imagines pas pas que prendre en otage mon fils va m'attendrir.

_ Je lis avec Trunks les mémoires... Tu as une femme aussi, non ? L'original n'aurait pas hésité à la tuer.

_ Ta gueule !!!!!!!!!!! Vous commencez tous à m'énerver avec ça : je ne veux plus de ces sentiments de faibles !!

_ Ah oui, répliqua Goku. Tu a dis toi-même que tu te fichais aussi des ordres de Babidi. Broly, tu vas recracher mon fils et Trunks, avant que plus rien ne puisse me retenir et...

_ D'autant que tu aurais très bien pu la tuer à distance, renchérit Bio-Broly, coupant sèchement le saiyen au kimono orange. Alors pourquoi... ne l'as-t-u pas fais tout de suite ? »

Ne pouvant en supporter davantage, Bêjita se rua une nouvelle fois sur le clone amélioré pour le frapper à nouveau. Mais toutes ses prises ne marchaient absolument pas : à chaque fois, son corps se recouvrait du liquide qui avait servi à absorber les deux enfants pour glisser entre les doigts du prince furibond. La réplique ne se faisait pas ,d'ailleurs, attendre. Les coups étaient d'une précision meurtrière, visant toujours là où Végéta était le plus sensible, mais quelques coups de poings et de pieds atterrissaient aussi là où il était le plus résistant. Avec le temps, ou les moments, le prince comprit que ces petits coups cherchaient à le tâter, ou l'induire en erreur. Sa colère monta encore d'un cran en pensant que ce monstre le traitait comme un enfant. Goku repassa en Super Saiyajin 2 pour économiser son énergie puis hurla :

« BABIDI !!!!! Ramènes nous en désert, nous sommes à l'étroit ici !! »

Comme si Babidi avait tout vu et entendu, il s'exécuta aussitôt et le décor d'avant replanté, le combat commença entre Végéta, Goku, et Bio-Broly. Ce dernier conservait pour l'instant l'avantage, esquivant tout les coups et attaquant lorsque les points sensibles étaient visés. Mais les coups portés contre eux étaient les plus violents, et le clone ne changeait pas d'expression, même en position d'attaque. Soudain, Broly se concentra, puis tout en joignant ses mains, une boule de lumière aveuglante, vert émeraude autour, et bleue au centre, parsemée d'éclairs noirs et jaunes. En écho, deux voix se mirent à se retentir :

« KAMEHAMEHA !!!!!! »


Le rayon laser fonça sur les deux guerriers rivaux qui tentèrent un feinte pour le dévier. Tout deux sentirent une énorme chaleur et une sorte de double-écrasement lors de l'impact. Goku n'eut d'autre choix que de retenter le Super Saiyen 3, puis Végéta eut assez de soutien pour repousser le rayon. Mais ils réalisèrent qu'ils s'étaient fais avoir depuis le début : le tir était bien en deux parties, et le rayon commença à se séparer en deux : le Kaméhaméha originel se dirigea vers Végéta, puis une boule de feu verte propre au Destructeur de Mondes. Celle-ci se mît à grossir, grossir... pour envelopper Goku qui, impuissant, se demanda ce qu'allait lui faire cette boule. En un éclair, il comprit : la force de Boo, qui s'était éteinte un moment, était en train de revenir. En un éclair, elle disparut, et le prince et la créature se retrouvèrent seuls, au milieux d'un espace vide. De plus en plus énervé, le premier serra les poings, en pensant qu'une fois de plus, il n'y aurait pas de vainqueur ou de vaincus, et que quelqu'un s'était mêlé de ce qui ne le regardait pas.


Fin du chapitre.

Cela va dégager sévère dès le prochain chapitre. A vos commentaires et à plus.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités