Fic : Un clone reste un clone ?

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Kishin92 le Jeu Mai 31, 2012 15:39

Beaucoup de faute ! :shock: attention certain mot son carrément bizarre

sinon scénario toujours intéressant
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 31, 2012 19:17

Buu a été éjecté bien trop rapidement à mon goût et je trouve Bio Broly un peu trop puissant.

Après je trouve que Gohan s'est très vite effacé, il aurait du expulser sa colère en apprenant que son frère adoré c'était fait absorbé par Broly.

Pour l'instant Bio Broly est plus ou moins pur, je suis d'avis qu'il deviendra soit méchant car la personne qui le compose principalement reprendra le dessus dans son esprit ou qu'il deviendra de lui-même méchant car rejeté par les autres à cause de sa simple existence.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Mai 31, 2012 19:25

Buu a été éjecté bien trop rapidement à mon goût et je trouve Bio Broly un peu trop puissant.


Lis plus en détail le chapitre :evil:

Pour l'instant Bio Broly est plus ou moins pur, je suis d'avis qu'il deviendra soit méchant car la personne qui le compose principalement reprendra le dessus dans son esprit ou qu'il deviendra de lui-même méchant car rejeté par les autres à cause de sa simple existence.


Déjà vu dans des fics américaines. Et Batman montre des méchants voulant se réinsérer, mais n'y parviennent pas. Non, j'ai une meilleure ambition, et j'ai prévu un truc différent.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 31, 2012 20:09

Black_Mass_Priest a écrit:Lis plus en détail le chapitre


D'accord Super Buu va faire son apparition au final. Ca m'avais pas paru très clair a la première lecture.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Un clone reste un clone ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juil 29, 2012 22:45

CHAPITRE 4 :


Goku finit par se retrouver dehors après avoir été téléporté par le clone de Broly. Le voyage était vraiment étrange : beaucoup moins instantané, il vît un étrange tunnel monstrueusement bigarré, entre le vert, le bleu, et d'autres couleurs improbables. En plus, il n'y avait que le silence autour de lui : pas un seul sifflement, aucun son ne sortait de ce phénomène. Mais il oublia tout cela lorsqu'il se trouva en face de Boo qui venait à peine de reprendre pied dans la réalité. En croisant son regard, plein d'incompréhension et de colère, il comprît que le combat sera inévitable. Alors que son fils allait vers lui pour les questions, le monstre rose se rua sur eux, au hasard, pour frapper. Le Saiyajin au kimono rouge poussa les deux infortunés sur le côté, afin de parer l'attaque du Démon.

« Grrr, où est ce type qui m'a éclaté la tête. Je le déteste, il n'est même pas drôle !!! Pas juste, pas juste !!! J'VAIS LE TUEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Durant cet étalage de sa haine pour s'être fais blesser par un être qui l'aurait empêché de jouer, Boo rassembla toute sa puissante, et dans un hurlement strident, presque plus que celui d'une légion d'enfants en bas age qui auraient vu leur boule de glace à la vanille tomber par terre, la fît exploser. Gohan, et plus encore Kaio shin, furent effrayés par une telle puissance : il se contentait de se concentrer puis de pousser un cri de colère enfantine pour provoquer cette explosion d'énergie, puis tout, autour, fut soufflé, écrasé, soumis à une pression inimaginable, puis effacé. Les pans de roche s'envolèrent au fur et à mesure que le dôme de lumière rose prit de l'ampleur, puis devint un nuage de poussière et de cendres extrêmement brulantes. Le procédé dévastateur dura deux minutes, au cours desquels les deux Saiyajin et le dieu durent s'accrocher à n'importe quoi, et Babidi utilisa son bouclier afin de ne pas finir en cendres, à cause de sa proximité avec l'épicentre du séisme. Lorsqu'il se releva, ses deux émotions, sur le moment, furent la terreur, puis une satisfaction au bord de l'engouement. Sa créature, en plus d'une force incroyable, était capable de causer d'innombrables ravages avec très peu d'efforts, tout en pouvant se régénérer à volonté. Son ancien garde du corps l'avait appris à ses dépends, et voir sa tête, dévorée par la peur, lui décrochait un sourire, des yeux brillants de joie. Au fond de lui-même, il plaignait son serviteur si fort, et dévoué d'avoir, à la fin, servi de cobaye pour montrer la puissance des Madôshis. Mais après tout, ce n'était pas de sa faute, n'est-ce pas, puisque ce démon était après tout victime de son sortilège. Il préférait plutôt imaginer combien de temps il lui faudrait pour conquérir l'univers et y imposer terreur et soumission.

« Arghh, cette créature semble pouvoir faire tout et n'importe quoi avec son corps. C'est un vrai cauchemar qu'il puisse repartir à l'attaque plus vite que nous.

_ Je vous l'avais dis, pourtant !! Même si les sbires de Babidi faisaient pâle figure devant votre puissance, Majin Boo restera le plus fort. Il est capable de se reconstituer plus vite que n'importe quel être capable du même prodige. Nous ne sommes jamais arrivés à l'inquiéter, et encore moins à le détruire. D'autant qu'il a fais pire que tuer des Kaio Shins... il...il les a... »

Mais le pauvre Dieu ne pût terminer sa phrase, car Boo arriva en trombe, son visage ayant retrouvé le sourire. Il redevint déterminé à « s'amuser », et il commença par le fils de Goku. Il s'effondra de tout son poids sur lui, puis se mît à le frapper là où son corps de gamin obèse au dernier stade laissait paraître quelque chose. Goku ne put se relever que pour assister au massacre : par éruptions de rires enfantins, le démon ne cessait de cogner son fils au visage, puis se dégagea pour continuer à frapper, cette fois, au ventre. Ce fût alors qu'un coup de pied le cueillit au visage, l'envoyant valser à une centaine de mètres. Le propriétaire du pied, le Super Saiyen 3, n'attendit rien du tout pour enchainer sur sa cible. Les coups partirent sans relâche sur le corps très élastique de Majin Boo, et celui-ci voyait son corps de déformer de plus en plus, au fur et à mesure qu'il cherchait à le remettre en état. Aussitôt, un morceau se détacha et, après s'être roulé en boule, tourna autour de Goku pour le frapper sur tout les endroits de son torse. Goku se sentait comme aux prise avec une balle en élastique dans une pièce extrêmement étroite. Le morceau ne cessait de rebondir partout, créent une masse de petits cratères, puis recommençait à démolir le Super Saiyen 3, qui eut du mal à se protéger. Son corps, bardé de gros muscles, et entouré d'une aura qui, en bouclier, n'aurait rien laisser passer à travers, commençait à se couvrir d'égratignures, et il avait du mal à respirer. Mais la décharge fut interrompue, et Boo prit la relève. Les coups furent moins violents et moins rapides, mais le fait qu'il pouvait allonger les bras le rendait toujours dangereux. Alors qu'il évita un puissant kikoha, Goku le vit enfoncer un bras dans le sol, puis ressortir à ses pieds pour l'entourer. Il n'était plus d'une boule de bowling entre les bras, et Boo fit un rapprochement entre Kaio Shin et Gohan avec des quilles. Déroulant le tout, le corps prisonnier dévala le sol à grande vitesse, Et le fils dut encaisser le tout pour permettre la bonne réception à terre, puis se relever afin de le soutenir. Le Saiyen pur et le métis se mirent sur un côté, prenant le démon en sandwich. À partir de cet instant, il n'était plus question de lâcher prise : le Super Saiyen 3 et l'ancien sauveur du monde relâchèrent toute une décharge brute d'énergie dévastatrice. Mais à chaque fois, le résultat restait le même : le corps ne cessait de se régénérer, comme si les deux héros avaient bêtement gaspillé de l'énergie pour rien, ou frappé dans l'air en voulant tuer un ennemi plus rapide qu'eux.

« Oto-san, je crains qu'il faudra plus de vitesse pour en finir avec lui. On le domine et il a de moins en moins de temps pour se régénérer, mais il reste quasi-immortel. Où sont Végéta et ce type qui avait détruit la tête de Buu ? »

Comme pour répondre à la question, comme un message instantané, la porte du vaisseau s'ouvrit automatiquement. Surgissant de la fumée issue de pistons de l'ouverture, le corps ciselé, comme né des mains d'un ange, transportait Végéta assommé, des traces à partir de ces yeux. Kaio shin remarquait que son corps ne contenait aucune trace d'usure, de lutte ou autre chose. Il était toujours lisse, pâle comme celui d'un mort, et ces cheveux restaient ceux d'un mélange de deux enfants métis Saiyen et d'un Saiyen pur. Buu, en le voyant, ne put contenir une violente colère et fonça aussitôt sur lui. Déposant le prince aux côtés des infortunés, Bio-Broly bloqua le poing du monstre, mais dut faire front afin d'amortir le choc du au punch ayant contourné la prise. Aussitôt après avoir repoussé les deux attaques, le clone fusionné se rua sur son adversaire, et le vacarme effarant reprit avec une intensité deux fois plus forte. Babidi, Goku et son fils avaient l'impression d'être en face de deux électrons libres, enfermés dans une boîte d'allumettes. Les frappes, esquives et contres ne cessaient de résonner dans le ciel, et ce qui restait de surface élevées fut réduit à néant. Tandis que Broly esquivait en se laissant balader, comme le plus gracieux de ballets, tout en imposant des rafales meurtrières de coups, Buu se laissait bêtement rebondir tout en poussant des éclats de rire sonores, puis ses bras s'allongeaient pour frapper à distance. Les styles de combat étaient opposés, mais redoutablement efficace : des traces apparaissaient enfin sur le corps du fruits de exploits génétiques, tandis que le torse et la tête du Démon rose se déformait de plus, et la régénération durait plus longtemps.

« OUAIIIIIIIIISSSSSSS, constata le démon. On joue, on joue !!!!! Go go go !!!!!!!

_ Toi... Je dois te détruire... Nous devons vaincre. »

Tout en prononçant ces mots, le faux Broly ouvrit ses bras, puis ferma les yeux doucement. L'énergie disséminée par les combats et l'explosion coléreuse revint vers lui, puis se concentra en une énorme boule de feu de couleur émeraude. Tout en s'élevant dans les airs, elle se mit à produire de petites sphères autour, se rassemblant pour former une myriade de boules lumineuses. Mais au bout d'un moment, quelque chose se produisit : Goku et Gohan se rendirent compte que cette fameuse sphère géante avait fais place à cette rangée, contrôlée du bout des doigts. Et soudain, les deux Saiyens virent derrière lui,n à croire qu'ils devaient être frappées d'hallucinations, les images de Goten et Trunks, le visage parfaitement paisible, soutenir le clone dans la frappe.

« Tu es prêt, démon ? Attrapes ça !!!!! BLOODY REVENGE REIGN !!!! »

Aussitôt, les sphères se changèrent en lasers ou aiguilles, puis foncèrent sur le démon qui ne put qu'encaisser les salves de tir qui ne lui laissèrent aucune seconde de répit. La chair rose en élastique se baladait en continu, maintenue au dessus du sol par les pointes explosives. Au bout d'un moment, alors que les dernières flèches de mort allaient toucher ce qui resterait de Buu, Broly se jeta sur la gauche, s'interposant entre ce qui ressemblait à un morceau de chewing-gum géant et le SSJ3. Au fur et à mesure que l'aura autour du Super Saiyajin légendaire grandissait, le fameux bouclier sphérique impénétrable prit forme, désintégrant automatiquement le morceau de Buu qui voulut s'en prendre à Gohan. Les trois Saiyajin, pur ou métis, se retrouvèrent dans une bulle de protection verte, totalement insonorisée, et pourtant permettant de tout voir et de tout ressentir. À l'intérieur, ils recevaient une grande quantité d'oxygène, un air totalement sain, et vierge de toute trace de pollution. Leurs blessures, autrefois assez nombreuses, finirent par cicatriser à une vitesse phénoménale, passant de surface rouge, pleine de terre, à... rien. Tout leurs membres se détendirent, tout doucement, puis une légère et très agréable brise envahissait le cercle de couleur émeraude. Gohan sentait qu'à l'intérieur, il était en sécurité, une sécurité optimale. Il sentait ses poumons grossir, son sang tourner plus vite, circuler plus rapidement dan, son organisme, puis il se mît à trouver cela extrêmement merveilleux.

« Euh, Broly... Je ne le redemanderai pas : qu'est-il arrivé à Végéta ?

_ Je vais te raconter, exprima tout simplement le clone, tandis que les salves de laser de Buu rebondissaient sur les deux grosses sphères de protection indestructibles.

Flashback :

« Enfoiré !!!!!!!!!!!!!! Où est Kakarotto, maintenant ??!!! Je n'ai autorisé personne à s'interposer entre lui et moi !! »

Végéta se rua sur le clone, hors de lui. Goku venait de s'envoler vers une destination inconnue, tel une proie qui venait de s'enfuir pour la troisième fois. Cette fois, c'en était trop : il allait se débarrasser de cet ersatz de Super Saiyen, puis retrouverait son ennemi juré pour en finir avec lui, quitte à détruire la Terre et l'humanité. Mais un instant : ne volait-il pas redevenir le prince des Saiyajins ? Le moment était venu de montrer à ces cafards que sont le terriens, pourquoi Cell n'avait pu les exterminer. Mais avant, il cherchait à tirer le plus de kikohas possible afin de dégager le passage qui le mènerait vers le Saiyajin au kimono orange. Mais il s'épuisait de plus en plus, alors que son adversaire de fortune ne connaissait pas la fatigue. Mais surtout, il n'attaquait que très rarement, et s'acharnait à avancer vers lui, comme pour lui tendre la main. Cela mettait davantage le prince en rogne : après avoir voulu massacrer tout le monde, s'être acharné à tuer Kakarotto sans succès, voilà qu'il le prenait en pitié. Et en plus, il espérait se servir de son fils afin de le forcer à courber l'échine. Il se mît à bonne distance, puis écarté les bras :

« Que tu sois Broly ou un autre, sache que le prince des Saiyajins que je suis, ne se laissera jamais affaiblir ou vaincre. Dusse son ennemi être mille fois plus fort, car je le surpasserai toujours. Je suis fais pour me battre, ET RIEN D'AUTRES !! RIEEEEEEEN !!! »

Toute l'énergie concentrée et emmagasinée dans les paumes de main fut rassemblée droit devant lui, prêt à frapper. Il savait que la Terre risquait de ne pas s'en sortir sans dégât, mais vu ce qu'il avait fais subir aux terriens quelques instants auparavant, il ne se souciait guère du sort des autres. Du moins, c'était ce qu'il voulait faire croire, puisqu'il n'était pas vraiment sous le contrôle de Babidi. Le clone de Broly fonça de nouveau sur lui, le regard peiné et l'air très pensif. Ce genre de regard donnait la nausée et inspirait le mépris chez le Saiyajin, si fier de sa puissance. Enfin de compte, même si son fils et celui de Kakarotto étaient une partie de cet être qui l'avait séparé de Goku, ce serait mieux s'ils allaient au paradis, pour être préservé de la puissance démentielle de Buu, qui venait de sortir et, apparemment, avait engagé un combat intense et dont les remous étaient ressentis jusqu'ici. Au moins, il n'avait qu'à attendre que Goku en avait fini avec le pire cauchemar de ce Kaio Shin, et il finirait par venir s'occuper de son cas, une bonne fois pour toutes.

« FINAAAAAAAAAAAL FLAAAAASH !!!!!!!!!!!!! »

Le rayon de lumière aveuglante et dévastatrice ne laissa aucun obstacle le dévier de sa trajectoire, et encore moins de sa cible. Celle-ci, s'arrêtant net, haussa les sourcils, puis écarta les bras afin de déployer son bouclier. Mais une chose se produisit, et Végéta ne put la distinguer correctement à cause de la trop courte distance entre le laser et la cible. Le seul phénomène qu'il pur voit à peu près avant l'explosion prodigieuse qui s'en suivit, c'était un point lumineux bleu, parsemé d'éclair jaune et de reflet vert. Mais pour le reste,ce fut une gigantesque déflagration de couleur vive, orange, rouge, jaune et noir, qui se mît à déchirer le ciel, et dont le fracas provoquait de sondes de choc capable de disloquer une flotte d'avions de ligne en un clin d'œil. Le bruit fut tel que Gohan et Kaio Shin virent le vaisseau trembler de tous ses éléments. Le sorcier s'en offusquait : son jouet pourrait faire attention, ou son vaisseau spatial allait se déboulonner tout seul. Mais il préférait se concentrer sur le combat contre Buu, dont il était sûr de la victoire. Ensuite, il saurait faire obéir le Saiyen qui refusait ses ordres. Ainsi, personne n'était là pour voir Végéta inspecter le sol afin de vérifier s'il était bien mort, détruit par la déflagration. La fumée prit beaucoup de temps pour se dissiper, et le prince attendit que l'horizon soit dégagé. Pourtant, il sentait que son ennemi ne s'en était pas sorti indemne, car son énergie avait subi un sale quart d'heure, et qu'il qu'il suffirait de le rejoindre pour lui porter un coup fatal. Au bout d'un moment, tout redevint clair autour de lui, la fumée laissa place à des cratères disséminés un peu partout sur le champ de batailles, à proximité du vaisseau étonnamment intact. Acceptant de se poser, le prince vit un cratère avec encore un peu de fumée et des cendres. Puis, soudainement, son corps stoppa net tout mouvement, aussi insignifiant était-il. Il sentait bien que cette fumée était une diversion, et que son tir ne l'avait pas blessé grièvement. Un sourire large, vainqueur lui déforma le visage, tel un rictus de satisfaction, puis se retourna.

« Disparais !!!!!!!!!! Toi, ta légende, ma faiblesse !!!!!!!!!! Je vais le dernier le prince des SAIYENS !!!!!!!!!!!! »

Un autre laser, plus fin, moins destructeur, mais capable de transpercer la chair et de faire fondre le cerveau, partit d'un de ses doigts, mais il ne put finir sa course : le bouclier le neutralisa, avant d'éclater pour laisser place à l'être né d'une fusion accidentelle. Indemne, couvert de poussière et toujours paré de son regard compatissant et peiné, il avança encore. Le prince, totalement abasourdi, incapable de se persuader que tout cela n'était qu'un rêve, remarqua quelque chose revenir dans le corps de son adversaire. Il comprit que les deux enfants avaient joint leur technique à celle du clone pour repousser l'onde de choc qui aurait emporter et désarticuler le guerrier. Aussitôt, le même phénomène se reproduisit, à la différence que, derrière Broly, les images rémanentes des garçons montrèrent un visage plus agressif, puis l'énergie, d'abord verte, vira au rouge vif, et le Saiyen cloné hurla, comme une vindicte :

« BLOOY REVENGE REIGN !!!!!!!!! »

Une lame de fond rouge se mit à fondre sur le pauvre Végéta qui se prit une déferlante de rayons dirigés contre lui. Devenant le pantin désarticulé du moment, Végéta s'effondra au bout de deux minutes, et comme pour servir de signal, sa chute stoppa l'averse de lasers. Effondré, le Saiyajin vit Broly se tenir devant lui, semblant prêt à frapper la proie agonisante.

« Enfoiré... Tu m'auras obligé à donner mon pouvoir à un Saiyen de basse classe. Mais cette fois, je n'irais pas chercher mon fils dans ton ventre, espèce de résidus d'éprouvette. Je te l'ai dis, à toi, comme à Goku, que je me contre-fichais

_ Vas-t-u cesser de mentir à toi-même, prince ? Tu n'es pas entièrement sous le contrôle de Babidi, et je sens que tu vas vouloir le poignarder dans le dos.

_ Papa !! C'est vraiment toi ? Tu me fais peur, résonna une voix trop bien connue. Il ne veut pas de mal, je te jure. »

La voix se mit à faire un écho à faire exploser la tête de n'importe qui, et Végéta se mit la tête entre ses mains. Bio-Broly utilisa son bouclier pour entourer le prince des Saiyajins, qui perdit connaissance. Se stabilisant, la sphère guérit les blessure de Végéta, tandis que la marque commençait à s'effacer.

« Il est absurde d'être le prince d'un peuple disparu, Végéta. Leur temps est révolu, et personne ne voudra hériter du passé d'un peuple trop sûr de lui. Et je répète que je n'ai rien à voir avec le monstre mort dans le soleil. Comment je sais cela ? Je suis une nouvelle forme de vie, née de fusion entre Saiyen pur et Saiyens métis ayant appris à aimer et à vivre en paix. Et même si les Saiyajins vont disparaître, je suis prêt à te servir, Végéta. Toi, Kakarotto, vos enfants, vous ferez bientôt une seule et même personne avec moi. Désormais, je veux être votre ami, votre ange gardien , et s'il le faut, votre ange vengeur. »

Fin du flashback.


Tous furent abasourdis par ce discours, où Broly montrait qu'il avait vraiment l'intention de faire le bien. Le seul sur qui l'impression marquait moins était Goku, car il savait que Végéta n'était pas sérieux, en disant qu'il voulait redevenir le Saiyen d'avant le combat contre les Cyborgs et Cell. Mais qu'un être partageant les souvenirs, les sensations et les souffrances du Super Saiyajin légendaire, accepterait d'être aux cotés de l'ancien futur souverain des Saiyajins. Gohan, lui, luttait contre cette sphère qui semblait le préserver de tout danger, de tout combat : son petit frère avait été aspiré par ce monstre, et le fait qui leur vienne en aide ne changeait strictement rien pour lui. Il allait payer pour lui avoir enlevé ce qui lui avait permis de se reconstruire après la mort de son père, et cela en serait fini des scientifiques frappa-dingues s'amusant à inventer tout et n'importe quoi en se prenaient très modestement pour Dieu. Il se concentra de toutes ses forces afin de se libérer du bouclier si protecteur du Saiyen cloné, mais c'était trop agréable pour en sortir : il se sentait à l'abri de tout, dans un monde où aucune horreur ne pouvait lui arriver, aucun danger, aucun deuil ne pouvait l'atteindre, qu'il s'agissait de lui ou d'un proche. Se pouvait-il que cette créature lui voulait réellement du bien ? Et comment savoir si Goten était vivant ou non, puisqu'une absorption ne signifiait pas automatiquement la mort ? Tant de questions qui furent interrompues dans leur déroulement par une voix hargneuse et autoritaire, quoique moche à entendre.

« Alors, Buu, qu'est que tu attends ? Détruits les tous, et transforme donc mon ancien esclave en nougat, tant qu'à faire !! Allez, et vite, on a des planètes à conquérir. »

Mais Babidi finît par se rendre compte que le démon rose ne l'écoutait plus, se contentant de frapper et de rebondir sur la sphère très protectrice de Bio-Broly. Par moments, Buu lâchait un Kaméhaméha reproduit et plus puissant, que le guerrier biologique repoussait par son mur de lances rouge sang. La lutte devenait de plus en plus sauvage et destructrice, mais aussi interminable. D'autant que le vaisseau risquait d'exploser à tout moment et cet adversaire était en train de lui mener la vie dure, à détruire toute emprise sur ses esclaves et à tenir ainsi tête à Buu au point de l'avoir temporairement neutraliser sans effort.

« Mais c'est pas possible !!! Dépêche-toi un peu, pauvre lopette !! je t'ordonne d'utiliser toute ta puissance pour les exterminer, sale boule de gras sur patte !! Expérience ratée, t'as de la chance que je sois plus fort que mon père, car je peux te renforcer, mais plus de sucrerie !!!! »

À l'écoute de ces phrases, la créature en chewing-gum commença à s'énerver et continuait à jouer bon gré mal gré, tant les vociférations lui tapaient sur les nerfs. Mais ce qui fut le plus déterminant fût la remarque sur la chose sur la tête, et même si personne ne l'entendait, cela suffisait pour tirer un laser qui, mal ajusté, rata le pauvre sorcier qui entoura d'une lumière verdâtre beaucoup moins jolie que celle de Broly.

« Ah, c'est comme ça !! Alors tu vas voir, je vais te renfermer, tu l'auras voulu !!!!!!!! APARA NAKO AMAKAMI PAPAKAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! »

Le flux de magie entourant le sorcier se mît à se répandre sur le sol, pour se diriger vers ce qui restait du Cocon de Buu. Les deux parties se mirent en mouvement, puis les Saiyajins virent aux extrémités des rangées de dents acérées. Puis le fameux flux se dirigea à une vitesse fulgurante sur Buu, qui fût déjà surpris par la formule hurlée à s'en arracher les cordes vocales. Puis une lumière d'un rouge agressif se mît à illuminer les deux extrémités de la prison, générant une force d'attraction inouïe. Pris au piège, Buu se débattit désespérément pour ne pas retourner dans cette cage . Cette scène, aux yeux de Kaio Shin, ferait peine à voir s'il n'avait pas commis autant d'atrocités autrefois. Il aurait suffi qu'il ne croise pas ces sorciers et il n'aurait jamais fais de mal, en fin de compte. Il eut un froncement de sourcil caractéristique de la tristesse, lorsque le monstre se trouva entre les deux portes qui, impitoyables, se refermèrent sur lui. Le silence revint, très pesant, après qu'un fracas se fît entendre, signifiant l'emprisonnement renouvelé du démon rose. Le sorcier ne put s'empêcher d'esquisser un rictus sadique en pensant aux ajustements à faire une fois hors de portée.


Fin du chapitre.

Je dois avouer que ce n'est pas facile. Finalement, les chapitres seront plus courts que d'accoutumée.

Voilà

EDIT : le chapitre est plus complet comme ça. Je modifierai à nouveau si nécessaire.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités