Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Messagepar Le Namek fou le Dim Mai 13, 2012 22:09

Chapitre 1 : De Namek à Ice 25...

Cette histoire commence en 261, bien avant la rencontre entre Bulma et Goku en 749 près du Mont Paozu...

Sur une planète loin de la Terre, tout un peuple voyait la nature en colère. En effet un climat très rude s'était installé sur Namek. Le froid glacial ravageait la flore de la planète Namek. Cette planète verdoyante voyait ses ajissas disparaître. La faune maritime mourrait emprisonnée dans les lacs gelés. Des tempêtes glaciales venaient garnir ce lot de malchance sur le peuple namek.
Tout cela avait commencé il y a quelques jours, on ne sait pourquoi. Ce n'était pas des catastrophes naturelles car le peuple de cette planète, les Nameks, n'exploitait pas la nature et ses ressources. Ces événements étaient donc bel et bien des aléas naturels en séries.
Le grand chef de la planète Namek réunit alors les six chefs des villages et les autres Nameks. C'était un vieux Namek de petite taille, il marchait avec une canne de bois.

« _ L'heure est grave mes frères Nameks. Notre monde se meurt, et beaucoup des nôtres sont morts à cause de la catastrophe qui touche notre planète. Nous ne pouvons pas faire appel à Porunga car notre tradition nous interdit de faire appel pour régler une affaire naturelle. Même la sagesse de certains et la force des autres ne peuvent rien faire face à cela. Katats, tu es l'un des plus puissants Nameks du clan du Dragon et tu as un fils. Nous pourrions l'envoyer sur une planète lointaine avec l'espoir, ainsi, que notre peuple ne disparaisse pas de l'univers.

Deux Nameks s'approchèrent alors, un grand et un plus petit, bien plus jeune. Katats et son fils.

_ Grand Maître ! Ma famille fera ce qui est nécessaire pour la survie de notre peuple. Mon fils partira pour une planète lointaine.

Le petit Namek, lui, resta près des jambes de son père. Il avait peur. Partir seul ? Où ? Ces questions se bousculaient dans son esprit.

_ Chef Maimai, reprit alors le grand chef Namek, ton fils Slug pourra lui aussi partir de Namek portant avec lui l'espoir d'un renouveau namek quelque part dans l'univers.

_ Bien, grand chef, dit un Namek très massif avec un ton solennel dans la voix. Il savait que c'était là un grand honneur pour son fils de servir ainsi le peuple namek.

_ Ainsi, reprit le grand chef, un enfant du clan du dragon, le fils de Katats, et un membre de la classe des combattants, le fils de Maimai, seront envoyés dans l'univers dès demain. Maintenant Nameks vous pouvez repartir vers vos activités. Il ne nous reste qu'à espérer que cette catastrophe s'arrête dans les plus brefs délais. »

Malgré les espoirs de tout un peuple, les séries de drames continuèrent. Malgré une résistance physique, des Nameks mourraient de froid, souvent les plus faibles et les plus vieux. Ce froid était bien plus rude que celui auquel les Nameks pouvaient résister en temps normal. La faune et la flore venaient à périr un peu plus chaque jour.

Le lendemain les Nameks se réunirent dans le but d'envoyer deux jeunes enfants vers des planètes éloignées. Le grand chef Namek, entouré des six chefs de village, eux mêmes entourés du peuple, prit la parole.

« _ Notre peuple vit un drame. Et ces deux jeunes Nameks seront les héritiers de notre culture. Enfants Nameks, veuillez monter dans vos vaisseaux respectifs.

Il y avait deux vaisseaux blancs ayant quatre pieds ressemblant à des insectes. La structure de ces vaisseaux étaient de la même matière que les habitations nameks, une sorte de matière naturelle de Namek très résistante. La technologie de ces vaisseaux était venue sur Namek il y a plusieurs milliers d'années par le biais de marchands, de guerriers et de touristes. Il n'y avait pas d'usine ici. Mais grâce à la magie, des Nameks pouvaient faire apparaître des composants électroniques afin de mettre en place des vaisseaux. Mais ils en avaient mis très peu en circulation. Les Nameks vivent en autarcie depuis des dizaines de millions d'années. Ils ont rarement de la visite et très peu de Nameks partent dans l'univers. Au final le génie civil namek était un mélange de technologie et de magie portée sur le mental et l'oral.
Les deux enfants dirent « Piccolo » et leurs vaisseaux s'ouvrirent. Ils y montèrent, et dirent adieu à tout le monde. Les deux vaisseaux s'élevèrent et décollèrent dans des directions opposées.

Quelques heures plus tard, alors que la nature se déchaînait sur Namek, le grand chef était dans sa maison avec Saichourou.

« _ Saichourou, nos frères, nos fils meurent sous le coup du froid. Je vais bientôt mourir. J'ai atteint un âge très élevé. Et ce froid ne m'épargnera pas. Tu as toujours été un bon conseiller pour moi. Je vais te donner le pouvoir du chef des dragon balls et de Porunga.

_ Mais grand chef, vous allez survivre et je ne sais pas si je suis digne.

_ Tu en es digne. Tu feras de grandes choses, j'en suis sûr. Tu es un Namek très sage et très fort. Un digne héritier du clan du Dragon.

_ Merci, c'est un grand honneur, grand chef.

_ Mais avant cela, je vais révéler ta puissance potentielle. Cela ne diminuera ni ma force, ni mon espérance de vie.

Saichourou s'agenouilla devant le grand chef, ce dernier posa sa main sur la tête de son ami. Ce dernier sentit alors sa puissance augmenter considérablement.
Puis le grand chef d'un geste de la main confia à Saichourou le pouvoir de Porunga.
Saichourou se sentait plus fort, plus serein. Son chef et ami venait de mourir. Dehors le froid faisait des ravages. Il s'allongea et il s'endormit alors près du corps de son chef. Lorsqu'il se réveilla, plusieurs heures plus tard, il sortit de la maison. Le froid avait baissé d'intensité. Le Namek ne sentait plus les présences des autres Nameks. Il alla donc vers le village le plus proche.
Là il vit les corps des Nameks. Ils étaient morts. Morts de froid. Saichourou ne sentait pas les autres Nameks de la planète. Il était le seul Namek de sa planète. Les Nameks n'étaient plus que trois dans l'univers... si les deux enfants avaient survécu au voyage et soient arrivés sur une planète sans danger pour eux.

Quelque part dans le domaine de l'au-delà un petit être bleu aux longues antennes et aux petites lunettes regardait dans la direction de Namek...

« _ Alors ça y est les Nameks ne sont plus... Ce climat extrêmement rude a eu raison de ce peuple sage... »


Loin de Namek...

Une capsule entra dans l'atmosphère d'une planète. Son passager ne se sentait pas à l'aise. Mais l’atterrissage se fit en douceur. Le jeune Namek descendit de son appareil. Autour de lui, la nature ressemblait un peu à sa planète natale avant la catastrophe. Il y avait un lac à quelques mètres de là où il venait d'atterrir, des arbres entouraient la zone. Il savait qu'il s'y sentirait bien à l'avenir. Il sonda la zone pour y trouver des puissances. Mais il ne sentit que de faibles et pacifiques auras à plusieurs dizaines de kilomètres. Slug s'adapta très vite à son nouvel environnement. Son alimentation basée sur l'eau ne lui posait pas de problème. Il passait du temps à étudier les animaux de sa nouvelle planète. Il entrait ses données dans l'ordinateur de son vaisseau spatial. Ainsi vingt ans s'écoulèrent dans le plus grand calme.
Mais un jour alors que Slug passait du temps près d'un lac, il vit un énorme vaisseau spatial se poser sur la planète. Il sentit quatre puissances à l'intérieur de ce vaisseau. Mais il était trop tard pour lui pour cacher sa force, les voyageurs étaient déjà à côté de lui.
Ces quatre êtres étaient des aliens, ils portaient des armures et des canons sur les avant-bras.

« _ Tu es le seul habitant de cette planète ? Parle ! Lui lança un alien.
_ Oui, je suis le seul.
_ Et bien, cette conquête aura été rapide.

Le soldat arma son canon et tira sur Slug qui repoussa son attaque d'un geste du bras. Les autres guerriers étaient étonnés. Slug savait se battre, il avait été formé par son père sur Namek. Il appartenait au clan des combattants de Namek, même s'il n'aimait pas la violence il ne se laisserait pas tuer comme ça. Deux guerriers foncèrent alors vers le Namek. Ce dernier esquiva leur coup et les mit au tapis rapidement. L'un des deux autres guerriers, qui semblait être le chef car il avait donné les ordres d'attaquer, s'avança vers le Namek.

« _ Tu es très fort ! Tu feras un très bon guerrier dans nos rangs. Ça ne t'intéresse pas ?

_ Non, je ne suis pas maléfique comme vous, lança Slug en colère.

_ Bon et bien je vais devoir te tuer, dit le soldat en augmentant son pouvoir.

Le sol tremblait au fur et à mesure de cette augmentation. Slug ne savait pas quoi faire, il sentait que ce guerrier était plus fort que lui en ce moment. Il se lança alors au combat pour ne pas abandonner et tenter le tout pour le tout. Au corps à corps, Slug sentait que son ennemi avait de l'expérience. Le militaire prit rapidement l'avantage face au Namek qui reçut une pluie de coups. Slug s'écroula sous la puissance du son adversaire.

_ Bon et bien voilà. Tu ne faisais pas le poids face à moi... Mais tu étais assez fort pour battre mes hommes, dit le soldat en vérifiant si Slug était mort.

Ikura aperçu une ombre assez massive plus loin. Il fonça vers cette celle-ci. Il tomba nez-à-nez avec le vaisseau namek de Slug. Il le détruisit avec plusieurs vagues d'énergie. Puis il repartit vers le corps inerte de Slug. Le Namek était toujours en vie. Le chef donna l'ordre à son soldat d'emmener Slug avec eux au vaisseau. C'était un vaisseau type de l'Empire du Froid. Le genre de vaisseau qui faisait peur aux populations des planètes sur lesquelles il arrivait.
A l'intérieur, le chef donna l'ordre à son soldat de placer Slug dans une cuve de liquide régénérant.

Le militaire se déplaça à l'ordinateur général. Là il envoya un message.

« _ Allô ? Ice 25, ici Ikura. La planète Topia est à Ice-sama maintenant. Je serai là d'ici 1 jour avec un spécimen intéressant pour l'arène.

_ Bien Ikura-san, lui répondit un fonctionnaire royal sur la planète Ice 25. »



Le jeune Namek se réveilla dans une petite pièce, il avait les pieds et les mains enchaînés.

« _ Où suis-je ? Hurla Slug.

_ Tu es dans mon vaisseau, face de salade ! Tu t'es bien battu, tu feras donc partie des gladiateurs qui amuseront le peuple sur Ice 25. Tu affronteras d'autres guerriers.

_ Et si je refuse de me battre ?

_ Tu mourras. Et inutile de vouloir décocher des tirs vers moi, d'une part je suis bien plus fort que toi et ces chaînes t'enverront des décharges dès que de l'énergie se manifestera en toi. »

Le Namek se croyait dans un cauchemar. Il était l'un des deux survivants d'un peuple détruit il y a des années par un cataclysme, et il allait terminer dans une arène massacré par d'autres guerriers.

Quelques heures plus tard, le vaisseau d'Ikura arriva sur la piste d'atterrissage de la planète Ice 25. Là les deux guerriers à son bord descendirent du vaisseau.

« _ Avance ! Quel est ton nom ?

_ Slug.

_ Drôle de nom. »

Ils furent accueillis par des soldats et des techniciens. L'un d'eux reconnu Slug comme étant un Namek.

« _ Tu nous rapportes un Namek ! Ce sont des être bizarres, pacifiques... aucun intérêt d'aller, un jour, conquérir cette planète éloignée.

_ Je prends ce que je trouve, et il n'est pas faible, il a écrasé mes soldats sauf un. »

Tous les guerriers se dirigèrent vers une grande pièce. Slug remarqua que tout autour de la piste d'atterrissage, de la pièce où ils se dirigeaient, il y avait beaucoup de soldats armés. Il sentait en eux de faibles potentiels. Mais eux ne semblaient pas pouvoir sentir sa puissance. C'était une chance pour lui.
Ils arrivèrent alors vers cette pièce dans laquelle il sentait différentes auras, pour la plupart malsaines.

« _ Voilà vos appartements Slug-Sama, dit Ikura d'un ton ironique en poussant le Namek au sol dans une petite geôle crasseuse. Tu affronteras des guerriers dans l'arène cette après-midi. Repose-toi d'ici là, ce ne seront pas des tendres. »

Autour de lui Slug ne sentait que du vice, que ce soit de la part des soldats ou de certains prisonniers. Il n'avait jamais senti autant de colère, de violence... de sa vie. Sur Namek, il n'y avait que paix, solidarité et sagesse, et sur sa deuxième planète il vivait avec la faune et la flore, aucune agressivité non plus de ce côté là.

Les heures passaient et Slug sentait une menace peser sur lui. Il se sentait mal, comme s'il changeait... Il sentit l'aura d'Ikura s'approcher.

« _ Debout là-dedans ! Tu vas aller te battre, notre seigneur Ice vient de revenir d'une grande négociation au sujet de planètes, et il a besoin de se divertir.

Le Namek se leva alors, il savait que s'il refusait de bouger de sa cellule, il serait tué. Ikura était accompagné de plusieurs soldats. Ils étaient faibles, bien plus que lui ou qu'Ikura. Mais ce nombre l'empêchait de tenter quoi que ce soit pour fuir.

Slug et son escorte musclée traversèrent un long couloir reliant les geôles à l'arène. Il vit alors d'autres guerriers être amenés par des soldats armés.

Les soldats lâchèrent les prisonniers dans l'arène.

Ikura prit alors la parole.

« _ Son Altesse Ice est revenue de ses négociations afin d'étendre l'Empire du Froid. Vous allez le divertir en combattant, guerriers !

A la fin de ce rapide discours, un grand homme se leva du siège central de la tribune. Il était très massif. Il portait deux grandes cornes comme un taureau, une longue queue rose. Ses bras étaient aussi gros que les cuisses d'Ikura. Son visage semblait être couvert d'un casque, mais il n'en était rien.
Slug sentit en lui un vice égal à sa puissance, très élevé. Il savait que face à un tel monstre il ne pourrait strictement rien faire. Sa force ressemblait à certains guerriers expérimentés de sa Namek natale, mais restait inférieure à celle de Katats ou d'autres.

_ Guerriers, vous avez l'immense honneur d'être dans cet arène et de vous battre pour mon plaisir. Je reviens d'une séance de négociations visant à agrandir mon empire, pour moi et pour mes fils. J'ai besoin de distractions.
A ces mots, la foule du stade s'enflamma, applaudissant l'empereur, tout comme le faisait ses conseillers militaires et politiques.

Pour faire taire ces applaudissements et entamer les combats, Ice rugit : « Que le meilleur gagne ! » .

Slug vit alors les quatre guerriers se lancer vers lui, sûrement un rite de passage pour le nouveau... Il sentit en eux une grande force, mais elle restait faible par rapport à la sienne. Il réussit à les mettre au pas très vite, ans pour autant montrer toute l'étendue de sa puissance. Il pouvait masquer sa force, au cas où d'autres guerriers pourraient sentir et masquer les forces. Des soldats vinrent vérifier si les guerriers vaincus étaient morts, or ils ne l'étaient pas.

« _ Tu dois tuer ces hommes, lança l'un des soldats. Sinon c'est Ice-Sama qui viendra te tuer après t'avoir torturé.

Slug se refusait de tuer ces êtres qui étaient comme lui des prisonniers, des pions pour cet empereur. Mais une voix en lui le poussait à les tuer s'il voulait vivre. Cette voix était née quelques temps après son arrivée sur Ice 25.

Alors Slug s'exécuta et il acheva les quatre guerriers assommés. Au fond de lui cette nouvelle voix, ce passager sombre riait et était content. Slug ressentit une grande satisfaction et une grande peur de lui-même.
Les semaines passaient et il sortait toujours vivant de ses combats. Il devenait en quelque sorte le champion de cette arène. Personne ne lui résistait et il devenait de plus en plus fort. Sa musculature se développait. En tant que Namek il savait que son corps se développait en fonction de l'adaptation dont il devait faire preuve. Plus son environnement était dangereux et plus sa croissance irait de plus belle, et s'il vaait grandit dans un environnement sain, son corps ne se serait jamais développé de la sorte.
Ice vantait ses mérites à chaque représentations au point d'en rendre jaloux son plus fidèle conseiller et homme de terrain, Ikura.
Un jour ce dernier lança à Ice l'idée qu'il était plus fort que Slug

« _ Je suis sûr que je suis plus fort que lui, je suis un homme de terrain, un fin stratège. Ce guerrier, tout champion qu'il est reste un guerrier d'arène.

_ Eh bien Ikura, je te sens bien sûr de toi. Je te dois bien des planètes et tu m'es fidèle depuis des années. Je t'accorde le droit de te battre contre Slug. Le peuple s'ennuie de le voir gagner tous ses combats si facilement.

_ Bien Ice-Sama. Laissez-moi aller le prévenir de ce combat à venir. »

Ikura alla voir Slug et lui annonça que son prochain adversaire était en face de lui. Slug savait que depuis cinq mois qu'il était arrivé sur Ice 25, il était devenu bien plus fort que Ikura et qu'une deuxième défaite était impossible.

« _ Tu rejoindras la fosse à guerriers où ton corps servira de nourriture aux dinosaures.

_ C'est ce que l'on verra. »

Le jour du combat était arrivé. Les deux combattants, Slug et Ikura, étaient dans l'arène. Ice-Sama pris alors la parole.
« _ Peuple d'Ice 25, vous allez assister à un grand combat. Il opposera Ikura, mon plus fidèle conseiller, à Slug la vedette du peuple. Que le meilleur gagne. »

Slug avait un plan en tête pour s'enfuir et compter bien le mettre en place suite à cette provocation d'Ikura.
Le militaire fonça tout droit vers Slug qui reçut son coup en plein visage. Le Namek se lança à l'assaut d'Ikura. Le combat entre les deux guerriers faisait rage. Slug laissait un avantage à Ikura volontairement. Le Namek fit mine de perdre afin de donner une grande confiance à Ikura, puis il stocka de l'énergie dans ses mains pour la décocher à pleine puissance vers son adversaire comme un acte de dernier espoir. Son rayon d'énergie transperça alors l'armure d'Ikura qui s'écroula au sol, en même temps que Slug qui alors masqua sa puissance au maximum au cas où dans l'assemblée quelqu'un serait capable de sentir les puissances.

La foule restait sans voix. C'est Ice qui du prendre la parole afin de relancer l'attrait de ce match.

« _ Ce match se solde par un score nul où nos deux combattants sont morts. Mais nous aurons d'autres combats à l'avenir. Et dégagez-moi le corps de cet incompétent d'Ikura ! Il me faut un nouveau conseiller maintenant... »

Ice retourna vers ses appartements en maugréant contre Ikura qui l'avait déçu.

A cet ordre, des soldats emmenèrent les corps des deux guerriers vers la fameuse fosse aux guerriers. Là ils serviraient de nourriture aux dinosaures.

Ikura était porté par deux soldats, tout comme Slug. Le Namek augmenta un instant sa puissance pour écraser facilement ces quatre soldats qu'il jeta dans la fosse commune avec Ikura. Puis il fonça vers une piste d'atterrissage où il du assommer quelques faibles soldats, puis il prit un vaisseau commercial monoplace dans lequel il réussit à s'échapper de Ice 25 après cinq mois d'emprisonnement.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:31, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar xela26 le Jeu Mai 17, 2012 4:24

Bon chapitre d'introduction qui montre que Slug commence déja à sombrer dans le coté obscur. mais après tt ce qu'il a vécu, c'est Normal.
vu tu arretet la fic à sa rencontre avec Goku ou il y aura une suite alternative avec une éventuelle rencontre avec Freezer ?? :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Jeu Mai 17, 2012 10:53

Dans un premier temps, l'histoire portera sur la formation du royaume de Slug, jusqu'au moment où il part vers la Terre, ce qui sera déjà long je pense.
Et j'ai déjà pensé à un univers où Slug aurait gagné face à nos héros...

Merci d'avoir lu :)

Chapitre 2 : Du prisonnier au chasseur de primes...

Slug avait appuyé sur le premier bouton venu, il ne savait pas où cet acte le mènerait. Il ne savait pas se servir d'un tel engin. On lui avait appris à se servir de son vaisseau namek, et il réagissait à la langue namek. Ici ce vaisseau était rempli de boutons, de petits écrans... Mais au final Slug était vivant, c'est tout ce qui importait pour le moment. Il s'endormit alors.

Biip ! Biip ! Biiip !

_ Atterrissage imminent ! Lança une voix dans l'appareil qui réveilla le Namek.

Slug regarda alors par le hublot et vit alors une petite planète avec d'énormes habitations. Le vaisseau entra alors dans l'atmosphère.

_ Atterrissage sur la planète XP57 effectué, lança la voix du vaisseau une fois l'appareil fixé au sol.

Slug espérait ne pas être tombé sur une planète comme Ice 25, mais plutôt comme sa petite planète d'adoption, Topia. Il s'envola vers des habitations qu'il vit au loin.

_ C'est un oiseau ? Un avion ? Lança un passant.

_ Non, c'est un être qui plane. Lui répondit un autre.

Slug atterrit alors dans le village. A ce moment là les villageois s'agenouillèrent devant lui. Une jeune fille vint lui offrir un panier de fruits. Le Namek ne savait pas quoi dire, il ne comprenait pas.

_ Monsieur, pour Kane-Sama, voilà des offrandes. Mais ne détruisez pas nos maisons, pitié.

_ Mais relève toi. Je ne suis pas là pour détruire vos maisons. Je viens d'arriver sur cette planète dont j'ignore tout.

_ Mais alors vous n'êtes pas envoyé par Kane-Sama ?

_ Non, je ne le connais même pas.

_ Pourtant vous êtes vous aussi un démon puisque vous volez ! Dit un vieil homme qui marchait avec une canne. Je suis le chef de cette petite planète.

_ Non plus, dit Slug avec un léger sourire. Je ne suis pas un démon, j'ai appris à voler il y a bien longtemps maintenant. Je suis simplement un Namek. Qui est Kane-Sama ?

_ C'est un démon qui vient nous réclamer des offrandes, nos récoltes, notre maigre argent, et quand nous ne pouvons pas lui fournir ce qu'il veut, il détruit nos maisons.

_ Quel monstre ! Mais vous ne vous défendez pas ? Vous n'avez pas de guerriers ici ?

_ Nous ne sommes qu'un petit village de paysans. Et que pourrions-nous faire pour faire face à un homme qui vole, qui lance des boules de feu, et qui a une grande force ? Nos armes ne peuvent rien faire face à lui et ses sbires.

_ Je cherche une vie paisible. Si je peux battre ces tyrans, pourrais-je vivre parmi vous et être proche de la nature ?

_ Si vous le pouvez oui, s'empressèrent de répondre plusieurs paysans.

_ Bien.

Les heures passèrent et Slug discutait avec ses nouveaux amis, quand il sentit des auras approcher du village.

_ Je sens trois grandes forces approcher, dit Slug en se levant de sa chaise.

_ Ça doit être Kane-Sama et ses sbires.

Slug sortit de la maison et aperçut alors les trois êtres au centre du village.

_ Où êtes-vous froussards ? Nous allons détruire votre village de pouilleux si vous ne sortez pas tout de suite, dit l'un d'entre eux, qui devait être Kane-Sama, en tendant sa main vers l'une des maisons.

_ Si j'étais vous je ne ferais pas ça, lança Slug aux trois guerriers.

_ Tiens donc... qui es-tu ? Tu n'es pas d'ici !

Slug sentait que les forces de ces trois guerriers étaient bien inférieures à la sienne.

_ Inutile de connaître mon nom, car vous allez être battu.

_ Oh voyez-vous ça, lança Kane.

C'était un alien de couleur rouge, il était aussi grand que Slug, avait quatre yeux, des cheveux en bataille, et de longues griffes aux mains. Il portait une armure verte. Ses sbires étaient de la même espèce que lui, mais vêtus moins richement.

_ Vous allez mourir ! Cria Slug.

Son regard avait changé au point de faire sursauter ses trois adversaires à venir. Il se lança vers eux. Décocha un coup de pied à chacun des deux sbires qui finirent encastrés dans une montagne proche de la sortie du village.
Kane n'en crut pas ses yeux. Il ne pouvait sentir ni les auras ni les puissances, il ne pouvait donc pas sentir que la puissance du Namek était bien plus grande que la sienne.
Le Namek décocha une vague d'énergie vers le tyran qui périt en un seul coup. Puis le Namek alla chercher les sbires du tyran qui étaient encore vivants.

_ Partez de notre village, maintenant, lança le chef du village aux deux guerriers.

_ Je vais faire mieux que ça, dit Slug en les soufflant à l'aide d'une vague d'énergie.

Cet acte effraya les paysans. Comment cet ange qui était venu du ciel pour les protéger avait pu basculer dans une telle sauvagerie ?

_ Ça vous étonne ? J'ai fait ça pour votre bien. Si vous pensez qu'ils seraient partis sans jamais revenir, vous vous trompez, ces gens sont rongés par le vice.

_ Et toi aussi Slug, dit le chef du village. Nous te remercions de nous avoir aidés, mais je vais te demander de partir. Nous ne pouvons pas accepter un être destructeur au sein de notre village.

_ Huumm je vois. Je vous aide et c'est comme ça que je suis remercié.

Une voix intérieure disait à Slug de tuer ces ingrats. Il venait de les sauver et ils voulaient le faire partir. Mais Slug lutta contre cette voix.

Slug s'envola vers son vaisseau, monta à l'intérieur, et activa les boutons pour pouvoir fuir avant de tuer ces pauvres paysans qui avaient déjà subis le tyran Kane.

_ Tu aurais du les tuer, tu les sauves, tu les débarrasses d'un faible tyran, et eux veulent te faire décamper. Ils ont eu peur de ta force !

_ Non ! Ils ont eu peur de ce que j'ai fait à ces brigands. Sur Namek mes aînés ne m'ont jamais enseigné une telle sauvagerie. C'est mon passage sur Ice 25 qui m'a rendu comme ça, qui a fait de moi ce monstre.

_ Ce sont ces types qui étaient des monstres, pas toi. Et ces pauvres paysans qui pensaient que ce nul était un démon et que tu étais un ange descendu du ciel... Quelle bande de simples d'esprits... Comme il serait simple de dominer des planètes de ce genre !

_ Sors de mon esprit ! Tu dis n'importe quoi !

_ Je ne peux pas sortir de ton esprit, car je suis ton esprit !

_ NON !! Hurla Slug alors qu'il se sentait de plus en plus mal face à lui-même.

Slug s'endormit dans son vaisseau sans savoir où celui-ci le menait...
Le voyage de Slug avait duré deux jours. Durant ces deux jours il apprit à manipuler ce vaisseau. Il en comprit ses mécanismes et son fonctionnement.


Bip biip biip biiiip !

_ Atterrissage dans une minute.

Le vaisseau entra alors dans l'atmosphère. Slug s'habituait à ces atterrissages brutaux. Le vaisseau atterrit alors dans une petite rue.

_ Atterrissage sur ZZ220 effectué, lança la voix du vaisseau.

Slug en sortit. Il avança alors un peu. Toutes ces habitations autour de lui étaient immenses, aussi grandes que la tour au sommet de laquelle se trouvait la maison du Grand Chef Namek. En avançant dans la rue, il remarqua que cette société était bien différente de celles qu'il avait connues.
D'une part les gens se croisaient sans se dire bonjour, pour un natif de Namek c'était une chose inconcevable. Ensuite il remarqua que cette planète bénéficiait d'une technologie avancée, là aussi cela contrastait avec les planètes Namek, Topia et le village de XP57.
Il sentait que la plupart des gens avaient une force dérisoire contrairement à la sienne. Dans la rue, personne ne faisait attention à lui, personne ne faisait attention à personne de toute façon. Les gens se bousculaient sans s'excuser.

_ Et alors ? Ce ne sont que des faibles... à quoi bon s'excuser ? Chacun fait sa vie. Lança cette voix arrogante à Slug.

_ Non, ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Ce n'est pas comme ça que les Nameks voient les choses.

_ Oui, et les Nameks sont tellement gentils que leur planète a été ravagée par un cataclysme, et que tu as été enfermé dans une prison où tes seuls droits étaient de te taire et de tuer d'autres guerriers, puis tu as été rejeté par des gens que tu as sauvés... Que de récompenses aux gentils Nameks...

Cette voix cruelle, arrogante s'effaça au fur et à mesure que Slug marchait dans la rue. Toutefois si la douleur liée à cette voix s’évanouissait, c'était pour laisser place à une autre douleur. Une douleur liée à ce que tous ces gens dégageaient, à ce qu'ils ressentaient et que Slug ressentait pour eux... De la peine, de la colère, de la haine, des pleurs enfouis... Le Namek n'aimait pas sa capacité d'empathie dans un lieu pareil. Sur Namek ou Topia, le problème ne se posait pas, car la haine y était absente, mais ici, elle était partout présente...

Il marchait alors le long d'un mur pour échapper au maximum d'individus, et il vit une affiche sur laquelle il y avait un portrait et une somme d'argent pour quiconque rapporterait mort ou vif cette personne. Cette personne semblait être un homme de petite taille, recherchée pour attaque à main armée dans des banques. Il ressemblait aux humains comment il en avait vus sur la planète des paysans.
Il se dit alors qu'il pourrait se mettre à la recherche de cet homme, après tout cette planète n'était pas énorme et avec sa vue, sa rapidité et sa faculté à détecter les auras, il pourrait aller assez vite. Il arracha alors l'une es affiches et demanda alors à des passants s'ils avaient déjà vu cet homme. Certains lui donnèrent des renseignements qui portèrent leurs fruits et le conduisirent alors à cet homme. Slug arrêta ce brigand très rapidement.

_ Tue moi ce type, ta récompense sera de même valeur !

_ Non, c'est un brigand, mais il ne mérite pas cela. Il n'a tué personne.

_ Et alors ? Tue le pour le plaisir alors... insista la voix qui se faisait de plus en plus grave.

_ Non ! Dit Slug en assommant simplement l'homme recherché.

Il apporta ce bandit aux forces de l'ordre qui lui remirent alors la somme due. Slug n'avait que faire de cet argent qu'il donna à une famille qu'il croisa dans la rue.

_ Imbécile ! Rugit la voix au fond de lui.


Près de 20 ans ont passé sur cette planète, et Slug rendait service à la communauté en qualité de chasseur de primes. Ou plus précisément en qualité de chasseur de criminels, car il ne prenait jamais les primes pour lui, il les offrait à des gens dans le besoin. Durant ces vingt années, il avait réussi à faire taire la voix qui été au fond de lui. Il allait en ville uniquement pour proposer son aide à la police, et pour attraper des bandits. Le reste du temps, il vivait dans les bois loin des villes. Là-bas il était au calme, loin des vices de la population qui le rongeaient et qui donnaient de la force à cette voix.
Un jour où Slug était tranquillement installé dans la forêt en train de boire de l'eau de la rivière, il entendit des explosions desquelles surgit une épaisse fumée noire. Cette fumée venait de la ville. Il s'y rendit très vite, mais il était trop tard.
La ville était en ruines, les corps des habitants gisaient sur le sol, certains agonissant, d'autres étant déjà morts.
Le Namek vit des avions qui allaient bombarder la ville, sûrement à nouveau. Slug lança des vagues d'énergie sur ces avions qui avaient déjà entamé leur travail de mort.
Des soldats étaient à terre et mitraillaient les petits groupes de survivants.
Slug était désemparé. S'il avait été là, ce massacre n'aurait pas eu lieu...
Face à ce massacre, la voix en Slug, qui s'était absentée durant près de 20 ans, était réapparue du fin fond de l'âme de Slug, et maintenant c'était elle qui avait le contrôle. Le bon côté de Slug avait été écrasé par la haine, la violence, la cruauté des habitants des planètes sur lesquelles il était allé, Ice 25, XP57 et maintenant ZZ220.
Sa nature de Namek était telle qu'il absorbait, à l'image d'une plante qui absorbe les rayons de lumière, l'humeur des gens près de qui il vivait. Et depuis son exil de Namek , il y a 40 ans, Slug avait vécu seul durant 20 ans sur Topia, puis il avait passé des mois sur Ice 25 où il avait ressenti énormément de haine, de cruauté dans l'esprit et le cœur des autres prisonniers et de ses geôliers. Puis sur XP57, là il avait rencontré des gens biens mais il avait aussi rencontré un mauvais être. Et là sur ZZ220, il avait vécu 20 ans au calme en rendant des services aux habitants, et pourtant il venait de voir un grand massacre.
Toutes ces horreurs avaient fait naître en Slug une voix qui le rongeait de l'intérieur dés qu'il était en présence de trop de gens qui avaient du vice. Cette voix le poussait au pire. Elle gagnait du terrain peu à peu... et là elle était revenue, plus forte, plus envahissante que jamais.

_ Tue ces soldats ! Massacre les ! Ils viennent de tuer des innocents ! Lança la voix qui revenait après s'être éteinte depuis bien des années maintenant.

_ Je crois que tu as raison... avoua Slug.

_ J'ai toujours eu raison ! Hahahahahahahah!!

Slug déchaîna alors sa puissance tel un ouragan. Il s'envola afin de bombarder les chars et les soldats au sol. Ces derniers étaient pris de panique. Ils ne pouvaient rien faire face à cet adversaire qui déchiraient ses ennemis avec ses griffes aiguisées comme des poignards, qui sortaient des dents pointues comme celle d'un canidé enragé. Ils ne comprenaient pas d'où débarquait ce démon vert. Ils ne l'avaient jamais vu auparavant dans la ville ennemie qu'ils venaient de ravager. Slug tua ensuite tous les soldats rescapés un à un.

_ Enfin nous avons fait ce que nous devions faire... Et ce n'est qu'un début ! Lança la voix au fond de Slug qui lors de cette colère avait dominé le Namek et avait donné raison au chef du village des paysans... Slug était rongé par le mal...

Suite en cours...
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Warokoo le Jeu Juin 28, 2012 0:13

Même pas répondu a mon paragraphe tout gentil sur ta fic des origines de dbz, pfff :(...

Je plaisantes ^^. Voilà, comme promis j'ai lu ta fic (enfin son début :P) sur Slug.

Bah comme toutes les autres je l'ai trouvé sympa ^^. En fait ton point fort c'est le scénario, c'est ce qui fait que j'accroche je penses, y'a un minimum de combat certes, mais compensé par de bons scenarios :P.

Ce cher Slug est donc Skyzophrène 8-), lol, voyons voir comment il va s'enfoncer dans le vice, la violence, le côté obscur, et devenir le fameux Dark Va... euh "Super Namek" :) ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Jeu Juin 28, 2012 10:08

Warokoo a écrit:Même pas répondu a mon paragraphe tout gentil sur ta fic des origines de dbz, pfff :(...

Je plaisantes ^^. Voilà, comme promis j'ai lu ta fic (enfin son début :P) sur Slug.

Bah comme toutes les autres je l'ai trouvé sympa ^^. En fait ton point fort c'est le scénario, c'est ce qui fait que j'accroche je penses, y'a un minimum de combat certes, mais compensé par de bons scenarios :P.

Ce cher Slug est donc Skyzophrène 8-), lol, voyons voir comment il va s'enfoncer dans le vice, la violence, le côté obscur, et devenir le fameux Dark Va... euh "Super Namek" :) ^^


Merci. Là le souci vient pour mettre en place le pouvoir de Slug (armée, vaisseaux...). Mais je vais m'y remettre :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar xela26 le Jeu Juin 28, 2012 22:44

Bon chapitre, que j'attendais depuis longtemps :)

par contre, il y a pas un soucis avec la présentation des villageois:

"
_ Pourtant vous êtes vous aussi un démon puisque vous volez ! Dit un vieil homme qui marchait avec une canne. Je suis le chef de cette petite planète.

_ Non plus, dit Slug avec un léger sourire. Je ne suis pas un démon, j'ai appris à voler il y a bien longtemps maintenant. Je suis simplement un Namek. Qui est Kane-Sama ?

_ C'est un démon qui vient nous réclamer des offrandes, nos récoltes, notre maigre argent, et quand nous ne pouvons pas lui fournir ce qu'il veut, il détruit nos maisons.

_ Quel monstre ! Mais vous ne vous défendez pas ? Vous n'avez pas de guerriers ici ?

_ Nous ne sommes qu'un petit village de paysans. Et que pourrions-nous faire pour faire face à un homme qui vole, qui lance des boules de feu, et qui a une grande force ? Nos armes ne peuvent rien faire face à lui et ses sbires."

le chef se présente comme chef de la planète, puis se limite au village... à moins qu'il n'y ait qu'un seul village sur la planète ?? :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Ven Juin 29, 2012 0:37

xela26 a écrit:Bon chapitre, que j'attendais depuis longtemps :)

par contre, il y a pas un soucis avec la présentation des villageois:

le chef se présente comme chef de la planète, puis se limite au village... à moins qu'il n'y ait qu'un seul village sur la planète ?? :)


Merci.

Oui c'est un seul village sur une planète, comme une cité-État.

Je ne sais pas quand je publierai la suite.. :/
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Arielle3 le Jeu Juil 26, 2012 15:30

Dans le premier chap il y a un côté spartacus et l’évocation du dark passenger m’a fait penser à dexter. Es tu fan de ces séries ?
Je trouve que tu reprends très bien tous les éléments connu sur les namek. Le coup de la musculature qui ne se développe pas dans un environnement sain, c’est toi qui l’invente ?
Ca expliquerait le gabarit de Dendé.

Je n’ai jamais été fan de slug mais je trouve que tu as fait de sa descente au enfer quelque chose d’intéressant.
Dans la suite je pense que Slug retournera sur Ice-25, buttera Ice personnellement et se constituera son armée avec les gladiateurs qui se rangeront de son côté.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Jeu Juil 26, 2012 17:18

Chapitre 3 : Le début d'un empire...

Slug avait absorbé les mauvais sentiments des êtres qu'il avait côtoyés. Tout cela avait développé un mauvais côté qui avait peu à peu pris le dessus sur le bon côté du Namek créant ainsi un Slug agressif et cruel.
Slug monta alors dans son vaisseau et quitta cette planète qu'il jugeait trop petite pour lui. Il savait qu'il était très fort, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui arrive à la cheville. De plus sa force avait augmenté. Seul Ice restait d'un tout autre niveau dans ses souvenirs.
Ice... Cet être puissant qui avait un vaste empire d'après ce qu'il avait compris durant son séjour dans ses geôles.

Bip biip biiip biiip se mit à sonner l'alarme dans le vaisseau.

_ Que se passe-t-il ?

Slug regarda sur le tableau de bord et par le hublot, et vit que son vaisseau traversait alors une tempête de météorites. Le vaisseau fut percuté par une météorite qui endommagea alors son flanc. Il manœuvra aussi bien qu'il put et se posa en catastrophe sur une planète. L'entrée rapide dans l'atmosphère de cette planète aggrava les dommages du vaisseau qui explosa une fois au sol.
Slug sortit de la carcasse du vaisseau ses vêtements en lambeaux. Il avait atterri sur une planète où il faisait nuit noir. Il était dans une zone montagneuse de laquelle il pouvait voir les lumières lointaines de la ville. Slug sonda la planète pour sentir s'il y avait de puissantes auras. Les auras les plus puissantes restaient bien plus faibles que la sienne, mais étaient très très nombreuses. Il fonça droit vers la multitude de points lumineux.
Une fois arrivé sur les hauteurs de la ville, Slug repéra l'endroit où se situaient toutes les forces qu'il avait senties.
Il aperçu alors des milliers, des dizaines de milliers d'êtres vêtus d'armures et portant des armes comme il en avait déjà vues. C'était des militaires qui paradaient pour un homme qui était sur le balcon d'un palais.
Slug en déduisit qu'il devait être le chef de cette armée. Et qu'elle devait être la seule de cette planète car il n'avait pas senti d'autres groupements de forces de cette ampleur sur cette planète. Le Namek se dit qu'il aimerait avoir une armée à ses ordres. Cette armée était beaucoup plus faible que lui, mais assez nombreuse pour soumettre d'autres planètes. Mais comment pourrait-il prendre le contrôle de cette armée tout seul ?
Slug réfléchit. Et il eu alors une idée. Il se concentra, son ventre vibra. Quelque chose se forma dans son ventre et la forme monta jusqu'à sa gorge pour être expulsée par la bouche du Namek. Ce dernier venait de cracher un gros œuf. Celui-ci se craquela et un être en sorti. C'était un être grand aux longs cheveux marrons et qui avait deux petites cornes sur le crane. Il portait deux grandes bretelles bleues qui maintenaient un slip bleu. Sa tenue se terminait par des bottes bleues.

_ Tu te nommes Zeeun. Tu es le premier membre de ma garde rapprochée, dit Slug d'une voix essoufflée après l'effort qu'il venait de faire pour créer un être vivant.

_ Bien maître Slug, dit Zeeun en s'agenouillant devant le Namek qui venait de lui donnait la vie.

_ Tu vas tuer l'homme au balcon, celui avec les décorations et la couronne. Ensuite j'interviendrai devant tous ces gens.

_ Oui, Slug-Sama, dit Zeeun avant de s'envoler à toute vitesse.

Une fois arrivé au balcon il attrapa le roi de la planète et lui brisa la nuque d'un seul coup. La panique se diffusa parmi la foule des civils. Les militaires braquèrent leurs armes sur Zeeun. Les balles le chatouillaient simplement. Il riait aux éclats devant tant de mouvements inutiles de la part des soldats. Là Slug intervint et les militaires cessèrent de tirer sur la créature cornue.

_ Votre chef est mort des mains de mon fidèle Zeeun, il en sera de même pour vous tous si vous tentez de résister à mon pouvoir, lança Slug dans les airs.

Quelques soldats joignirent les forces de leurs armes aux forces de leurs vagues d'énergie pour tenter de tuer Slug et Zeeun, mais ces deux derniers repoussèrent l'amas d'énergie d'un revers de main.
Après cet ultime assaut, les soldats et les civils n'eurent d'autres recours que de s'agenouiller devant celui qui se présenta alors comme Slug, nouveau roi de la planète. Slug se posa au balcon et entra dans le palais, rejoint par Zeeun. Le trône était face à eux. Tous deux traversèrent la salle du trône. Slug s'assit sur le trône du roi défunt. C'est alors qu'un petit homme vint voir Slug.

_ Je suis votre conseiller à présent, dit un petit alien blanc bossu. Je me prénomme Zap.

_ Bien, dis-moi Zap, quand le soleil va t-il se lever ? Demanda Slug tout en regardant autour de lui dans la salle du trône.

_ Oh Votre Altesse Slug, sur Plutonia il n'y a pas de soleil, dit le petit homme avec un fin sourire en voyant l'air surpris de son nouveau roi.

_ Huum c'est ennuyeux ça... dit Slug. Mais est-ce que les habitants de cette planète supportent la lumière d'une étoile ?

_ Non, Votre Altesse Slug. Nous avons la visite de marchands, de mercenaires, de touristes... mais nous ne partons jamais d'ici, sinon nous mourrions, dit le petit homme en grimaçant. D'ailleurs le nom de Plutonia ne vient pas de ses habitants, mais des étrangers qui l'ont nommée ainsi en lien avec un lointain dieu des enfers sombres...

_ Laisse-nous Zap, dit Slug sans même regarder son conseiller.

Slug attendit que Zap ait quitté la pièce pour s'entretenir avec Zeeun.

_ Zeeun tu vas réunir tous les soldats de cette planète. Tu vas évaluer leurs niveaux, leurs puissances, leurs capacités... je veux un rapport dans les plus brefs délais, dit Slug en regardant son fils d'un air très droit.

_ Oui, maître Slug. Tout sera fait comme vous l'entendez, dit Zeeun en quittant la salle du trône en s'envolant par la fenêtre du balcon.
Dernière édition par Le Namek fou le Dim Août 12, 2012 14:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar xela26 le Ven Juil 27, 2012 22:22

Bon chapitre...
Les forces de Slug se mettent en place... par contre avec ses guerriers qui craignent la lumière du jour, comment va t-il partir à l’assaut des autres mondes...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Sam Juil 28, 2012 12:03

xela26 a écrit:Bon chapitre...
Les forces de Slug se mettent en place... par contre avec ses guerriers qui craignent la lumière du jour, comment va t-il partir à l’assaut des autres mondes...


La suite de ma fanfiction sera un complément de ce qui est dit dans le film avec une partie plus scientifique.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Pensyves le Sam Juil 28, 2012 21:47

Hum un peuple craignant la lumière, c’est intéressant car ils ont beaucoup de potentiel !
Pensyves
 

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Sam Juil 28, 2012 22:18

Pensyves a écrit:Hum un peuple craignant la lumière, c’est intéressant car ils ont beaucoup de potentiel !


ça va rapidement être un problème à réparer pour Slug.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Arielle3 le Dim Juil 29, 2012 22:01

A ce stade Slug est il encore schizophrène ou a t il basculé pour de bon du côté obscur ?
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Slug, du miraculé à l'empereur...

Messagepar Le Namek fou le Lun Août 13, 2012 1:13

Chapitre 4 : Les étoiles, des ennemis surmontables ?

Slug appela alors Zap. Ce dernier arriva en courant, afin de se faire bien voir par son nouveau supérieur.

_ Tu vas diffuser un message sur toute la planète afin que tous les habitants de Plutonia sachent que je suis le nouveau roi, et qu'ils doivent m'obéir, expliqua Slug à Zap.

_ Bien, bien Votre Altesse Slug, ce sera fait Votre Altesse Slug, dit Zap en s'inclinant devant le Namek avant de quitter la pièce pour remplir sa mission.

Sur toute la planète, la télévision, les hologrammes, la radio, les courriels diffusèrent l'information suivante : « Le nouveau roi de Plutonia est Slug. Tous les habitants doivent lui obéir, à lui comme à son fils Zeeun. Longue vie à Slug-Sama ! »


Quelques heures plus tard, Zeeun revint dans la salle du trône...

_ Alors Zeeun, qu'a donné ce passage en revue des soldats ? Demanda Slug en tapotant chacun de ses doigts sur les accoudoirs de son trône.

Zeeun s'inclina et posa un genou devant Slug.

_ Votre Altesse, ces guerriers sont forts, ils ont une rigueur militaire, ils savent travailler en équipe tout en prenant de l'initiative personnelle, mais... expliqua le guerrier cornu.

_ Mais... ? L'interrompt Slug.

_ Ils sont sensibles à la lumière des étoiles, comme les géantes rouges, les soleils... Dit Zeeun avec une pointe de déception dans la voix.

Slug cessa de tapoter ses doigts sur les accoudoirs du trône.

_ Je savais déjà ça... Tant que ces soldats, mes soldats, souffriront de ce handicap, je ne pourrai pas me bâtir un puissant empire. Seul cela me sera impossible...

_ Et avec moi et d'autres fils, cela pourrait vous être plus facile, non ? Demanda Zeeun. Ensemble nous serions un puissant clan.

_ Non ! Conquérir n'est pas qu'une question de puissance, c'est aussi une question de stratégie, de gestion des planètes conquises... Quand j'étais captif sur Ice-25, j'ai vu ce puissant seigneur... A ses ordres il avait des soldats, toute une hiérarchie de soldats, des vaisseaux, des infrastructures solides... Sans tout cela, je ne suis rien ! Tonna Slug en tapant son poing sur son trône.

_ Vous avez raison, Votre Altesse Slug, je n'avais pas fait attention à cela, lança rapidement Zeeun pour s'excuser.

Slug se leva, il concentra alors sa force. Son corps tremblait. Quelque chose prit forme dans son ventre. Cette forme remonta et fût crachée par Slug. C'était un œuf qui ne mit que quelques secondes avant d'éclore et de donner naissance à un nouveau guerrier. Il avait la peau jaune orangée. Son crâne, ses avant-bras et son dos étaient chargés de petites pointes. Deux ailes ornaient son dos. Il portait un pantalon marron, des bottes vertes, et son torse était habillé d'une armure bleue et jaune.

_ Tu te nommes Dorodabo ! Trouve-moi des scientifiques capables de régler ce problème d'héliophobie des soldats de Plutonia, lança Slug à son nouveau fils. Je veux les voir au plus vite.

_ Bien, Slug-Sama, vos désirs seront des ordres, répondit le guerrier à son maître en quittant la salle du trône.


Dorodabo revint une heure plus tard au palais royal avec, sous les bras, deux scientifiques. Ils avaient tous les deux la peau bleue comme tous les habitants de Plutonia. Mais l'un d'eux était plus petit que l'autre.

_ Voilà Slug-Sama ! Ce sont les meilleurs scientifiques de la planète. Je les ai trouvés au Centre Scientifique de Plutonia, expliqua le fils de Slug.

_ Très bien, Dorodabo. J'ai plusieurs questions à vous poser, dit Slug calmement. Et cessez de trembler, j'ai besoin de vous, donc je ne vous tuerai pas.

_ D'acc... d'accord, Slug-Sama. Je me nomme Monsieur Ping et voilà Monsieur Pong. Que pouvons-nous faire pour vous ? Lança l'un le plus grand des scientifiques en courbant le dos.

_ J'ai plusieurs questions à vous poser. Cette planète ne bénéficie pas de lumière solaire, pourtant il ne fait pas nuit totalement. Pourquoi ? Demanda Slug en tapotant ses doigts sur les accoudoirs de son trône.

_ Cette... cette lumière vient de quelques satellites naturels en orbite sur Plutonia. Ils... ils reflètent la lumière qui vient d'une étoile lointaine. Ce sont nos sources secondaires de lumière, expliqua le petit scientifique en baissant la tête à la fin ce sa dernière phrase.

_ Votre peuple ne supporte pas la lumière... Existe t-il une matière dans laquelle nous pourrions faire des armures, des protections pour faire face à la lumière directe d'un soleil sur d'autres planètes ? Demanda Slug en continuant de tapoter ses doigts sur son trône.

_ Je... je pense que oui Votre Altesse... L'ancien roi de la planète n'avait jamais voulu envoyer de troupes dans l'espace, donc faire face à de la lumière d'une étoile n'était pas un problème pour nous, expliqua le scientifique.

_ Oui, votre ancien roi n'avait aucune ambition, un microbe... Avec moi les choses vont changer, croyez-moi ! Dit Slug après avoir arrêté de taper ses doigts sur son trône avec un sourire qui terrifiait les deux scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron