Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée)

Chapitre 1 : De Namek à Ice 25...
Cette histoire commence en 261, bien avant la rencontre entre Bulma et Goku en 749 près du Mont Paozu...
Sur une planète loin de la Terre, tout un peuple voyait la nature en colère. En effet un climat très rude s'était installé sur Namek. Le froid glacial ravageait la flore de la planète Namek. Cette planète verdoyante voyait ses ajissas disparaître. La faune maritime mourrait emprisonnée dans les lacs gelés. Des tempêtes glaciales venaient garnir ce lot de malchance sur le peuple namek.
Tout cela avait commencé il y a quelques jours, on ne sait pourquoi. Ce n'était pas des catastrophes naturelles car le peuple de cette planète, les Nameks, n'exploitait pas la nature et ses ressources. Ces événements étaient donc bel et bien des aléas naturels en séries.
Le grand chef de la planète Namek réunit alors les six chefs des villages et les autres Nameks. C'était un vieux Namek de petite taille, il marchait avec une canne de bois.
« _ L'heure est grave mes frères Nameks. Notre monde se meurt, et beaucoup des nôtres sont morts à cause de la catastrophe qui touche notre planète. Nous ne pouvons pas faire appel à Porunga car notre tradition nous interdit de faire appel pour régler une affaire naturelle. Même la sagesse de certains et la force des autres ne peuvent rien faire face à cela. Katats, tu es l'un des plus puissants Nameks du clan du Dragon et tu as un fils. Nous pourrions l'envoyer sur une planète lointaine avec l'espoir, ainsi, que notre peuple ne disparaisse pas de l'univers.
Deux Nameks s'approchèrent alors, un grand et un plus petit, bien plus jeune. Katats et son fils.
_ Grand Maître ! Ma famille fera ce qui est nécessaire pour la survie de notre peuple. Mon fils partira pour une planète lointaine.
Le petit Namek, lui, resta près des jambes de son père. Il avait peur. Partir seul ? Où ? Ces questions se bousculaient dans son esprit.
_ Chef Maimai, reprit alors le grand chef Namek, ton fils Slug pourra lui aussi partir de Namek portant avec lui l'espoir d'un renouveau namek quelque part dans l'univers.
_ Bien, grand chef, dit un Namek très massif avec un ton solennel dans la voix. Il savait que c'était là un grand honneur pour son fils de servir ainsi le peuple namek.
_ Ainsi, reprit le grand chef, un enfant du clan du dragon, le fils de Katats, et un membre de la classe des combattants, le fils de Maimai, seront envoyés dans l'univers dès demain. Maintenant Nameks vous pouvez repartir vers vos activités. Il ne nous reste qu'à espérer que cette catastrophe s'arrête dans les plus brefs délais. »
Malgré les espoirs de tout un peuple, les séries de drames continuèrent. Malgré une résistance physique, des Nameks mourraient de froid, souvent les plus faibles et les plus vieux. Ce froid était bien plus rude que celui auquel les Nameks pouvaient résister en temps normal. La faune et la flore venaient à périr un peu plus chaque jour.
Le lendemain les Nameks se réunirent dans le but d'envoyer deux jeunes enfants vers des planètes éloignées. Le grand chef Namek, entouré des six chefs de village, eux mêmes entourés du peuple, prit la parole.
« _ Notre peuple vit un drame. Et ces deux jeunes Nameks seront les héritiers de notre culture. Enfants Nameks, veuillez monter dans vos vaisseaux respectifs.
Il y avait deux vaisseaux blancs ayant quatre pieds ressemblant à des insectes. La structure de ces vaisseaux étaient de la même matière que les habitations nameks, une sorte de matière naturelle de Namek très résistante. La technologie de ces vaisseaux était venue sur Namek il y a plusieurs milliers d'années par le biais de marchands, de guerriers et de touristes. Il n'y avait pas d'usine ici. Mais grâce à la magie, des Nameks pouvaient faire apparaître des composants électroniques afin de mettre en place des vaisseaux. Mais ils en avaient mis très peu en circulation. Les Nameks vivent en autarcie depuis des dizaines de millions d'années. Ils ont rarement de la visite et très peu de Nameks partent dans l'univers. Au final le génie civil namek était un mélange de technologie et de magie portée sur le mental et l'oral.
Les deux enfants dirent « Piccolo » et leurs vaisseaux s'ouvrirent. Ils y montèrent, et dirent adieu à tout le monde. Les deux vaisseaux s'élevèrent et décollèrent dans des directions opposées.
Quelques heures plus tard, alors que la nature se déchaînait sur Namek, le grand chef était dans sa maison avec Saichourou.
« _ Saichourou, nos frères, nos fils meurent sous le coup du froid. Je vais bientôt mourir. J'ai atteint un âge très élevé. Et ce froid ne m'épargnera pas. Tu as toujours été un bon conseiller pour moi. Je vais te donner le pouvoir du chef des dragon balls et de Porunga.
_ Mais grand chef, vous allez survivre et je ne sais pas si je suis digne.
_ Tu en es digne. Tu feras de grandes choses, j'en suis sûr. Tu es un Namek très sage et très fort. Un digne héritier du clan du Dragon.
_ Merci, c'est un grand honneur, grand chef.
_ Mais avant cela, je vais révéler ta puissance potentielle. Cela ne diminuera ni ma force, ni mon espérance de vie.
Saichourou s'agenouilla devant le grand chef, ce dernier posa sa main sur la tête de son ami. Ce dernier sentit alors sa puissance augmenter considérablement.
Puis le grand chef d'un geste de la main confia à Saichourou le pouvoir de Porunga.
Saichourou se sentait plus fort, plus serein. Son chef et ami venait de mourir. Dehors le froid faisait des ravages. Il s'allongea et il s'endormit alors près du corps de son chef. Lorsqu'il se réveilla, plusieurs heures plus tard, il sortit de la maison. Le froid avait baissé d'intensité. Le Namek ne sentait plus les présences des autres Nameks. Il alla donc vers le village le plus proche.
Là il vit les corps des Nameks. Ils étaient morts. Morts de froid. Saichourou ne sentait pas les autres Nameks de la planète. Il était le seul Namek de sa planète. Les Nameks n'étaient plus que trois dans l'univers... si les deux enfants avaient survécu au voyage et soient arrivés sur une planète sans danger pour eux.
Quelque part dans le domaine de l'au-delà un petit être bleu aux longues antennes et aux petites lunettes regardait dans la direction de Namek...
« _ Alors ça y est les Nameks ne sont plus... Ce climat extrêmement rude a eu raison de ce peuple sage... »
Loin de Namek...
Une capsule entra dans l'atmosphère d'une planète. Son passager ne se sentait pas à l'aise. Mais l’atterrissage se fit en douceur. Le jeune Namek descendit de son appareil. Autour de lui, la nature ressemblait un peu à sa planète natale avant la catastrophe. Il y avait un lac à quelques mètres de là où il venait d'atterrir, des arbres entouraient la zone. Il savait qu'il s'y sentirait bien à l'avenir. Il sonda la zone pour y trouver des puissances. Mais il ne sentit que de faibles et pacifiques auras à plusieurs dizaines de kilomètres. Slug s'adapta très vite à son nouvel environnement. Son alimentation basée sur l'eau ne lui posait pas de problème. Il passait du temps à étudier les animaux de sa nouvelle planète. Il entrait ses données dans l'ordinateur de son vaisseau spatial. Ainsi vingt ans s'écoulèrent dans le plus grand calme.
Mais un jour alors que Slug passait du temps près d'un lac, il vit un énorme vaisseau spatial se poser sur la planète. Il sentit quatre puissances à l'intérieur de ce vaisseau. Mais il était trop tard pour lui pour cacher sa force, les voyageurs étaient déjà à côté de lui.
Ces quatre êtres étaient des aliens, ils portaient des armures et des canons sur les avant-bras.
« _ Tu es le seul habitant de cette planète ? Parle ! Lui lança un alien.
_ Oui, je suis le seul.
_ Et bien, cette conquête aura été rapide.
Le soldat arma son canon et tira sur Slug qui repoussa son attaque d'un geste du bras. Les autres guerriers étaient étonnés. Slug savait se battre, il avait été formé par son père sur Namek. Il appartenait au clan des combattants de Namek, même s'il n'aimait pas la violence il ne se laisserait pas tuer comme ça. Deux guerriers foncèrent alors vers le Namek. Ce dernier esquiva leur coup et les mit au tapis rapidement. L'un des deux autres guerriers, qui semblait être le chef car il avait donné les ordres d'attaquer, s'avança vers le Namek.
« _ Tu es très fort ! Tu feras un très bon guerrier dans nos rangs. Ça ne t'intéresse pas ?
_ Non, je ne suis pas maléfique comme vous, lança Slug en colère.
_ Bon et bien je vais devoir te tuer, dit le soldat en augmentant son pouvoir.
Le sol tremblait au fur et à mesure de cette augmentation. Slug ne savait pas quoi faire, il sentait que ce guerrier était plus fort que lui en ce moment. Il se lança alors au combat pour ne pas abandonner et tenter le tout pour le tout. Au corps à corps, Slug sentait que son ennemi avait de l'expérience. Le militaire prit rapidement l'avantage face au Namek qui reçut une pluie de coups. Slug s'écroula sous la puissance du son adversaire.
_ Bon et bien voilà. Tu ne faisais pas le poids face à moi... Mais tu étais assez fort pour battre mes hommes, dit le soldat en vérifiant si Slug était mort.
Ikura aperçu une ombre assez massive plus loin. Il fonça vers cette celle-ci. Il tomba nez-à-nez avec le vaisseau namek de Slug. Il le détruisit avec plusieurs vagues d'énergie. Puis il repartit vers le corps inerte de Slug. Le Namek était toujours en vie. Le chef donna l'ordre à son soldat d'emmener Slug avec eux au vaisseau. C'était un vaisseau type de l'Empire du Froid. Le genre de vaisseau qui faisait peur aux populations des planètes sur lesquelles il arrivait.
A l'intérieur, le chef donna l'ordre à son soldat de placer Slug dans une cuve de liquide régénérant.
Le militaire se déplaça à l'ordinateur général. Là il envoya un message.
« _ Allô ? Ice 25, ici Ikura. La planète Topia est à Ice-sama maintenant. Je serai là d'ici 1 jour avec un spécimen intéressant pour l'arène.
_ Bien Ikura-san, lui répondit un fonctionnaire royal sur la planète Ice 25. »
Le jeune Namek se réveilla dans une petite pièce, il avait les pieds et les mains enchaînés.
« _ Où suis-je ? Hurla Slug.
_ Tu es dans mon vaisseau, face de salade ! Tu t'es bien battu, tu feras donc partie des gladiateurs qui amuseront le peuple sur Ice 25. Tu affronteras d'autres guerriers.
_ Et si je refuse de me battre ?
_ Tu mourras. Et inutile de vouloir décocher des tirs vers moi, d'une part je suis bien plus fort que toi et ces chaînes t'enverront des décharges dès que de l'énergie se manifestera en toi. »
Le Namek se croyait dans un cauchemar. Il était l'un des deux survivants d'un peuple détruit il y a des années par un cataclysme, et il allait terminer dans une arène massacré par d'autres guerriers.
Quelques heures plus tard, le vaisseau d'Ikura arriva sur la piste d'atterrissage de la planète Ice 25. Là les deux guerriers à son bord descendirent du vaisseau.
« _ Avance ! Quel est ton nom ?
_ Slug.
_ Drôle de nom. »
Ils furent accueillis par des soldats et des techniciens. L'un d'eux reconnu Slug comme étant un Namek.
« _ Tu nous rapportes un Namek ! Ce sont des être bizarres, pacifiques... aucun intérêt d'aller, un jour, conquérir cette planète éloignée.
_ Je prends ce que je trouve, et il n'est pas faible, il a écrasé mes soldats sauf un. »
Tous les guerriers se dirigèrent vers une grande pièce. Slug remarqua que tout autour de la piste d'atterrissage, de la pièce où ils se dirigeaient, il y avait beaucoup de soldats armés. Il sentait en eux de faibles potentiels. Mais eux ne semblaient pas pouvoir sentir sa puissance. C'était une chance pour lui.
Ils arrivèrent alors vers cette pièce dans laquelle il sentait différentes auras, pour la plupart malsaines.
« _ Voilà vos appartements Slug-Sama, dit Ikura d'un ton ironique en poussant le Namek au sol dans une petite geôle crasseuse. Tu affronteras des guerriers dans l'arène cette après-midi. Repose-toi d'ici là, ce ne seront pas des tendres. »
Autour de lui Slug ne sentait que du vice, que ce soit de la part des soldats ou de certains prisonniers. Il n'avait jamais senti autant de colère, de violence... de sa vie. Sur Namek, il n'y avait que paix, solidarité et sagesse, et sur sa deuxième planète il vivait avec la faune et la flore, aucune agressivité non plus de ce côté là.
Les heures passaient et Slug sentait une menace peser sur lui. Il se sentait mal, comme s'il changeait... Il sentit l'aura d'Ikura s'approcher.
« _ Debout là-dedans ! Tu vas aller te battre, notre seigneur Ice vient de revenir d'une grande négociation au sujet de planètes, et il a besoin de se divertir.
Le Namek se leva alors, il savait que s'il refusait de bouger de sa cellule, il serait tué. Ikura était accompagné de plusieurs soldats. Ils étaient faibles, bien plus que lui ou qu'Ikura. Mais ce nombre l'empêchait de tenter quoi que ce soit pour fuir.
Slug et son escorte musclée traversèrent un long couloir reliant les geôles à l'arène. Il vit alors d'autres guerriers être amenés par des soldats armés.
Les soldats lâchèrent les prisonniers dans l'arène.
Ikura prit alors la parole.
« _ Son Altesse Ice est revenue de ses négociations afin d'étendre l'Empire du Froid. Vous allez le divertir en combattant, guerriers !
A la fin de ce rapide discours, un grand homme se leva du siège central de la tribune. Il était très massif. Il portait deux grandes cornes comme un taureau, une longue queue rose. Ses bras étaient aussi gros que les cuisses d'Ikura. Son visage semblait être couvert d'un casque, mais il n'en était rien.
Slug sentit en lui un vice égal à sa puissance, très élevé. Il savait que face à un tel monstre il ne pourrait strictement rien faire. Sa force ressemblait à certains guerriers expérimentés de sa Namek natale, mais restait inférieure à celle de Katats ou d'autres.
_ Guerriers, vous avez l'immense honneur d'être dans cet arène et de vous battre pour mon plaisir. Je reviens d'une séance de négociations visant à agrandir mon empire, pour moi et pour mes fils. J'ai besoin de distractions.
A ces mots, la foule du stade s'enflamma, applaudissant l'empereur, tout comme le faisait ses conseillers militaires et politiques.
Pour faire taire ces applaudissements et entamer les combats, Ice rugit : « Que le meilleur gagne ! » .
Slug vit alors les quatre guerriers se lancer vers lui, sûrement un rite de passage pour le nouveau... Il sentit en eux une grande force, mais elle restait faible par rapport à la sienne. Il réussit à les mettre au pas très vite, ans pour autant montrer toute l'étendue de sa puissance. Il pouvait masquer sa force, au cas où d'autres guerriers pourraient sentir et masquer les forces. Des soldats vinrent vérifier si les guerriers vaincus étaient morts, or ils ne l'étaient pas.
« _ Tu dois tuer ces hommes, lança l'un des soldats. Sinon c'est Ice-Sama qui viendra te tuer après t'avoir torturé.
Slug se refusait de tuer ces êtres qui étaient comme lui des prisonniers, des pions pour cet empereur. Mais une voix en lui le poussait à les tuer s'il voulait vivre. Cette voix était née quelques temps après son arrivée sur Ice 25.
Alors Slug s'exécuta et il acheva les quatre guerriers assommés. Au fond de lui cette nouvelle voix, ce passager sombre riait et était content. Slug ressentit une grande satisfaction et une grande peur de lui-même.
Les semaines passaient et il sortait toujours vivant de ses combats. Il devenait en quelque sorte le champion de cette arène. Personne ne lui résistait et il devenait de plus en plus fort. Sa musculature se développait. En tant que Namek il savait que son corps se développait en fonction de l'adaptation dont il devait faire preuve. Plus son environnement était dangereux et plus sa croissance irait de plus belle, et s'il vaait grandit dans un environnement sain, son corps ne se serait jamais développé de la sorte.
Ice vantait ses mérites à chaque représentations au point d'en rendre jaloux son plus fidèle conseiller et homme de terrain, Ikura.
Un jour ce dernier lança à Ice l'idée qu'il était plus fort que Slug
« _ Je suis sûr que je suis plus fort que lui, je suis un homme de terrain, un fin stratège. Ce guerrier, tout champion qu'il est reste un guerrier d'arène.
_ Eh bien Ikura, je te sens bien sûr de toi. Je te dois bien des planètes et tu m'es fidèle depuis des années. Je t'accorde le droit de te battre contre Slug. Le peuple s'ennuie de le voir gagner tous ses combats si facilement.
_ Bien Ice-Sama. Laissez-moi aller le prévenir de ce combat à venir. »
Ikura alla voir Slug et lui annonça que son prochain adversaire était en face de lui. Slug savait que depuis cinq mois qu'il était arrivé sur Ice 25, il était devenu bien plus fort que Ikura et qu'une deuxième défaite était impossible.
« _ Tu rejoindras la fosse à guerriers où ton corps servira de nourriture aux dinosaures.
_ C'est ce que l'on verra. »
Le jour du combat était arrivé. Les deux combattants, Slug et Ikura, étaient dans l'arène. Ice-Sama pris alors la parole.
« _ Peuple d'Ice 25, vous allez assister à un grand combat. Il opposera Ikura, mon plus fidèle conseiller, à Slug la vedette du peuple. Que le meilleur gagne. »
Slug avait un plan en tête pour s'enfuir et compter bien le mettre en place suite à cette provocation d'Ikura.
Le militaire fonça tout droit vers Slug qui reçut son coup en plein visage. Le Namek se lança à l'assaut d'Ikura. Le combat entre les deux guerriers faisait rage. Slug laissait un avantage à Ikura volontairement. Le Namek fit mine de perdre afin de donner une grande confiance à Ikura, puis il stocka de l'énergie dans ses mains pour la décocher à pleine puissance vers son adversaire comme un acte de dernier espoir. Son rayon d'énergie transperça alors l'armure d'Ikura qui s'écroula au sol, en même temps que Slug qui alors masqua sa puissance au maximum au cas où dans l'assemblée quelqu'un serait capable de sentir les puissances.
La foule restait sans voix. C'est Ice qui du prendre la parole afin de relancer l'attrait de ce match.
« _ Ce match se solde par un score nul où nos deux combattants sont morts. Mais nous aurons d'autres combats à l'avenir. Et dégagez-moi le corps de cet incompétent d'Ikura ! Il me faut un nouveau conseiller maintenant... »
Ice retourna vers ses appartements en maugréant contre Ikura qui l'avait déçu.
A cet ordre, des soldats emmenèrent les corps des deux guerriers vers la fameuse fosse aux guerriers. Là ils serviraient de nourriture aux dinosaures.
Ikura était porté par deux soldats, tout comme Slug. Le Namek augmenta un instant sa puissance pour écraser facilement ces quatre soldats qu'il jeta dans la fosse commune avec Ikura. Puis il fonça vers une piste d'atterrissage où il du assommer quelques faibles soldats, puis il prit un vaisseau commercial monoplace dans lequel il réussit à s'échapper de Ice 25 après cinq mois d'emprisonnement.
Cette histoire commence en 261, bien avant la rencontre entre Bulma et Goku en 749 près du Mont Paozu...
Sur une planète loin de la Terre, tout un peuple voyait la nature en colère. En effet un climat très rude s'était installé sur Namek. Le froid glacial ravageait la flore de la planète Namek. Cette planète verdoyante voyait ses ajissas disparaître. La faune maritime mourrait emprisonnée dans les lacs gelés. Des tempêtes glaciales venaient garnir ce lot de malchance sur le peuple namek.
Tout cela avait commencé il y a quelques jours, on ne sait pourquoi. Ce n'était pas des catastrophes naturelles car le peuple de cette planète, les Nameks, n'exploitait pas la nature et ses ressources. Ces événements étaient donc bel et bien des aléas naturels en séries.
Le grand chef de la planète Namek réunit alors les six chefs des villages et les autres Nameks. C'était un vieux Namek de petite taille, il marchait avec une canne de bois.
« _ L'heure est grave mes frères Nameks. Notre monde se meurt, et beaucoup des nôtres sont morts à cause de la catastrophe qui touche notre planète. Nous ne pouvons pas faire appel à Porunga car notre tradition nous interdit de faire appel pour régler une affaire naturelle. Même la sagesse de certains et la force des autres ne peuvent rien faire face à cela. Katats, tu es l'un des plus puissants Nameks du clan du Dragon et tu as un fils. Nous pourrions l'envoyer sur une planète lointaine avec l'espoir, ainsi, que notre peuple ne disparaisse pas de l'univers.
Deux Nameks s'approchèrent alors, un grand et un plus petit, bien plus jeune. Katats et son fils.
_ Grand Maître ! Ma famille fera ce qui est nécessaire pour la survie de notre peuple. Mon fils partira pour une planète lointaine.
Le petit Namek, lui, resta près des jambes de son père. Il avait peur. Partir seul ? Où ? Ces questions se bousculaient dans son esprit.
_ Chef Maimai, reprit alors le grand chef Namek, ton fils Slug pourra lui aussi partir de Namek portant avec lui l'espoir d'un renouveau namek quelque part dans l'univers.
_ Bien, grand chef, dit un Namek très massif avec un ton solennel dans la voix. Il savait que c'était là un grand honneur pour son fils de servir ainsi le peuple namek.
_ Ainsi, reprit le grand chef, un enfant du clan du dragon, le fils de Katats, et un membre de la classe des combattants, le fils de Maimai, seront envoyés dans l'univers dès demain. Maintenant Nameks vous pouvez repartir vers vos activités. Il ne nous reste qu'à espérer que cette catastrophe s'arrête dans les plus brefs délais. »
Malgré les espoirs de tout un peuple, les séries de drames continuèrent. Malgré une résistance physique, des Nameks mourraient de froid, souvent les plus faibles et les plus vieux. Ce froid était bien plus rude que celui auquel les Nameks pouvaient résister en temps normal. La faune et la flore venaient à périr un peu plus chaque jour.
Le lendemain les Nameks se réunirent dans le but d'envoyer deux jeunes enfants vers des planètes éloignées. Le grand chef Namek, entouré des six chefs de village, eux mêmes entourés du peuple, prit la parole.
« _ Notre peuple vit un drame. Et ces deux jeunes Nameks seront les héritiers de notre culture. Enfants Nameks, veuillez monter dans vos vaisseaux respectifs.
Il y avait deux vaisseaux blancs ayant quatre pieds ressemblant à des insectes. La structure de ces vaisseaux étaient de la même matière que les habitations nameks, une sorte de matière naturelle de Namek très résistante. La technologie de ces vaisseaux était venue sur Namek il y a plusieurs milliers d'années par le biais de marchands, de guerriers et de touristes. Il n'y avait pas d'usine ici. Mais grâce à la magie, des Nameks pouvaient faire apparaître des composants électroniques afin de mettre en place des vaisseaux. Mais ils en avaient mis très peu en circulation. Les Nameks vivent en autarcie depuis des dizaines de millions d'années. Ils ont rarement de la visite et très peu de Nameks partent dans l'univers. Au final le génie civil namek était un mélange de technologie et de magie portée sur le mental et l'oral.
Les deux enfants dirent « Piccolo » et leurs vaisseaux s'ouvrirent. Ils y montèrent, et dirent adieu à tout le monde. Les deux vaisseaux s'élevèrent et décollèrent dans des directions opposées.
Quelques heures plus tard, alors que la nature se déchaînait sur Namek, le grand chef était dans sa maison avec Saichourou.
« _ Saichourou, nos frères, nos fils meurent sous le coup du froid. Je vais bientôt mourir. J'ai atteint un âge très élevé. Et ce froid ne m'épargnera pas. Tu as toujours été un bon conseiller pour moi. Je vais te donner le pouvoir du chef des dragon balls et de Porunga.
_ Mais grand chef, vous allez survivre et je ne sais pas si je suis digne.
_ Tu en es digne. Tu feras de grandes choses, j'en suis sûr. Tu es un Namek très sage et très fort. Un digne héritier du clan du Dragon.
_ Merci, c'est un grand honneur, grand chef.
_ Mais avant cela, je vais révéler ta puissance potentielle. Cela ne diminuera ni ma force, ni mon espérance de vie.
Saichourou s'agenouilla devant le grand chef, ce dernier posa sa main sur la tête de son ami. Ce dernier sentit alors sa puissance augmenter considérablement.
Puis le grand chef d'un geste de la main confia à Saichourou le pouvoir de Porunga.
Saichourou se sentait plus fort, plus serein. Son chef et ami venait de mourir. Dehors le froid faisait des ravages. Il s'allongea et il s'endormit alors près du corps de son chef. Lorsqu'il se réveilla, plusieurs heures plus tard, il sortit de la maison. Le froid avait baissé d'intensité. Le Namek ne sentait plus les présences des autres Nameks. Il alla donc vers le village le plus proche.
Là il vit les corps des Nameks. Ils étaient morts. Morts de froid. Saichourou ne sentait pas les autres Nameks de la planète. Il était le seul Namek de sa planète. Les Nameks n'étaient plus que trois dans l'univers... si les deux enfants avaient survécu au voyage et soient arrivés sur une planète sans danger pour eux.
Quelque part dans le domaine de l'au-delà un petit être bleu aux longues antennes et aux petites lunettes regardait dans la direction de Namek...
« _ Alors ça y est les Nameks ne sont plus... Ce climat extrêmement rude a eu raison de ce peuple sage... »
Loin de Namek...
Une capsule entra dans l'atmosphère d'une planète. Son passager ne se sentait pas à l'aise. Mais l’atterrissage se fit en douceur. Le jeune Namek descendit de son appareil. Autour de lui, la nature ressemblait un peu à sa planète natale avant la catastrophe. Il y avait un lac à quelques mètres de là où il venait d'atterrir, des arbres entouraient la zone. Il savait qu'il s'y sentirait bien à l'avenir. Il sonda la zone pour y trouver des puissances. Mais il ne sentit que de faibles et pacifiques auras à plusieurs dizaines de kilomètres. Slug s'adapta très vite à son nouvel environnement. Son alimentation basée sur l'eau ne lui posait pas de problème. Il passait du temps à étudier les animaux de sa nouvelle planète. Il entrait ses données dans l'ordinateur de son vaisseau spatial. Ainsi vingt ans s'écoulèrent dans le plus grand calme.
Mais un jour alors que Slug passait du temps près d'un lac, il vit un énorme vaisseau spatial se poser sur la planète. Il sentit quatre puissances à l'intérieur de ce vaisseau. Mais il était trop tard pour lui pour cacher sa force, les voyageurs étaient déjà à côté de lui.
Ces quatre êtres étaient des aliens, ils portaient des armures et des canons sur les avant-bras.
« _ Tu es le seul habitant de cette planète ? Parle ! Lui lança un alien.
_ Oui, je suis le seul.
_ Et bien, cette conquête aura été rapide.
Le soldat arma son canon et tira sur Slug qui repoussa son attaque d'un geste du bras. Les autres guerriers étaient étonnés. Slug savait se battre, il avait été formé par son père sur Namek. Il appartenait au clan des combattants de Namek, même s'il n'aimait pas la violence il ne se laisserait pas tuer comme ça. Deux guerriers foncèrent alors vers le Namek. Ce dernier esquiva leur coup et les mit au tapis rapidement. L'un des deux autres guerriers, qui semblait être le chef car il avait donné les ordres d'attaquer, s'avança vers le Namek.
« _ Tu es très fort ! Tu feras un très bon guerrier dans nos rangs. Ça ne t'intéresse pas ?
_ Non, je ne suis pas maléfique comme vous, lança Slug en colère.
_ Bon et bien je vais devoir te tuer, dit le soldat en augmentant son pouvoir.
Le sol tremblait au fur et à mesure de cette augmentation. Slug ne savait pas quoi faire, il sentait que ce guerrier était plus fort que lui en ce moment. Il se lança alors au combat pour ne pas abandonner et tenter le tout pour le tout. Au corps à corps, Slug sentait que son ennemi avait de l'expérience. Le militaire prit rapidement l'avantage face au Namek qui reçut une pluie de coups. Slug s'écroula sous la puissance du son adversaire.
_ Bon et bien voilà. Tu ne faisais pas le poids face à moi... Mais tu étais assez fort pour battre mes hommes, dit le soldat en vérifiant si Slug était mort.
Ikura aperçu une ombre assez massive plus loin. Il fonça vers cette celle-ci. Il tomba nez-à-nez avec le vaisseau namek de Slug. Il le détruisit avec plusieurs vagues d'énergie. Puis il repartit vers le corps inerte de Slug. Le Namek était toujours en vie. Le chef donna l'ordre à son soldat d'emmener Slug avec eux au vaisseau. C'était un vaisseau type de l'Empire du Froid. Le genre de vaisseau qui faisait peur aux populations des planètes sur lesquelles il arrivait.
A l'intérieur, le chef donna l'ordre à son soldat de placer Slug dans une cuve de liquide régénérant.
Le militaire se déplaça à l'ordinateur général. Là il envoya un message.
« _ Allô ? Ice 25, ici Ikura. La planète Topia est à Ice-sama maintenant. Je serai là d'ici 1 jour avec un spécimen intéressant pour l'arène.
_ Bien Ikura-san, lui répondit un fonctionnaire royal sur la planète Ice 25. »
Le jeune Namek se réveilla dans une petite pièce, il avait les pieds et les mains enchaînés.
« _ Où suis-je ? Hurla Slug.
_ Tu es dans mon vaisseau, face de salade ! Tu t'es bien battu, tu feras donc partie des gladiateurs qui amuseront le peuple sur Ice 25. Tu affronteras d'autres guerriers.
_ Et si je refuse de me battre ?
_ Tu mourras. Et inutile de vouloir décocher des tirs vers moi, d'une part je suis bien plus fort que toi et ces chaînes t'enverront des décharges dès que de l'énergie se manifestera en toi. »
Le Namek se croyait dans un cauchemar. Il était l'un des deux survivants d'un peuple détruit il y a des années par un cataclysme, et il allait terminer dans une arène massacré par d'autres guerriers.
Quelques heures plus tard, le vaisseau d'Ikura arriva sur la piste d'atterrissage de la planète Ice 25. Là les deux guerriers à son bord descendirent du vaisseau.
« _ Avance ! Quel est ton nom ?
_ Slug.
_ Drôle de nom. »
Ils furent accueillis par des soldats et des techniciens. L'un d'eux reconnu Slug comme étant un Namek.
« _ Tu nous rapportes un Namek ! Ce sont des être bizarres, pacifiques... aucun intérêt d'aller, un jour, conquérir cette planète éloignée.
_ Je prends ce que je trouve, et il n'est pas faible, il a écrasé mes soldats sauf un. »
Tous les guerriers se dirigèrent vers une grande pièce. Slug remarqua que tout autour de la piste d'atterrissage, de la pièce où ils se dirigeaient, il y avait beaucoup de soldats armés. Il sentait en eux de faibles potentiels. Mais eux ne semblaient pas pouvoir sentir sa puissance. C'était une chance pour lui.
Ils arrivèrent alors vers cette pièce dans laquelle il sentait différentes auras, pour la plupart malsaines.
« _ Voilà vos appartements Slug-Sama, dit Ikura d'un ton ironique en poussant le Namek au sol dans une petite geôle crasseuse. Tu affronteras des guerriers dans l'arène cette après-midi. Repose-toi d'ici là, ce ne seront pas des tendres. »
Autour de lui Slug ne sentait que du vice, que ce soit de la part des soldats ou de certains prisonniers. Il n'avait jamais senti autant de colère, de violence... de sa vie. Sur Namek, il n'y avait que paix, solidarité et sagesse, et sur sa deuxième planète il vivait avec la faune et la flore, aucune agressivité non plus de ce côté là.
Les heures passaient et Slug sentait une menace peser sur lui. Il se sentait mal, comme s'il changeait... Il sentit l'aura d'Ikura s'approcher.
« _ Debout là-dedans ! Tu vas aller te battre, notre seigneur Ice vient de revenir d'une grande négociation au sujet de planètes, et il a besoin de se divertir.
Le Namek se leva alors, il savait que s'il refusait de bouger de sa cellule, il serait tué. Ikura était accompagné de plusieurs soldats. Ils étaient faibles, bien plus que lui ou qu'Ikura. Mais ce nombre l'empêchait de tenter quoi que ce soit pour fuir.
Slug et son escorte musclée traversèrent un long couloir reliant les geôles à l'arène. Il vit alors d'autres guerriers être amenés par des soldats armés.
Les soldats lâchèrent les prisonniers dans l'arène.
Ikura prit alors la parole.
« _ Son Altesse Ice est revenue de ses négociations afin d'étendre l'Empire du Froid. Vous allez le divertir en combattant, guerriers !
A la fin de ce rapide discours, un grand homme se leva du siège central de la tribune. Il était très massif. Il portait deux grandes cornes comme un taureau, une longue queue rose. Ses bras étaient aussi gros que les cuisses d'Ikura. Son visage semblait être couvert d'un casque, mais il n'en était rien.
Slug sentit en lui un vice égal à sa puissance, très élevé. Il savait que face à un tel monstre il ne pourrait strictement rien faire. Sa force ressemblait à certains guerriers expérimentés de sa Namek natale, mais restait inférieure à celle de Katats ou d'autres.
_ Guerriers, vous avez l'immense honneur d'être dans cet arène et de vous battre pour mon plaisir. Je reviens d'une séance de négociations visant à agrandir mon empire, pour moi et pour mes fils. J'ai besoin de distractions.
A ces mots, la foule du stade s'enflamma, applaudissant l'empereur, tout comme le faisait ses conseillers militaires et politiques.
Pour faire taire ces applaudissements et entamer les combats, Ice rugit : « Que le meilleur gagne ! » .
Slug vit alors les quatre guerriers se lancer vers lui, sûrement un rite de passage pour le nouveau... Il sentit en eux une grande force, mais elle restait faible par rapport à la sienne. Il réussit à les mettre au pas très vite, ans pour autant montrer toute l'étendue de sa puissance. Il pouvait masquer sa force, au cas où d'autres guerriers pourraient sentir et masquer les forces. Des soldats vinrent vérifier si les guerriers vaincus étaient morts, or ils ne l'étaient pas.
« _ Tu dois tuer ces hommes, lança l'un des soldats. Sinon c'est Ice-Sama qui viendra te tuer après t'avoir torturé.
Slug se refusait de tuer ces êtres qui étaient comme lui des prisonniers, des pions pour cet empereur. Mais une voix en lui le poussait à les tuer s'il voulait vivre. Cette voix était née quelques temps après son arrivée sur Ice 25.
Alors Slug s'exécuta et il acheva les quatre guerriers assommés. Au fond de lui cette nouvelle voix, ce passager sombre riait et était content. Slug ressentit une grande satisfaction et une grande peur de lui-même.
Les semaines passaient et il sortait toujours vivant de ses combats. Il devenait en quelque sorte le champion de cette arène. Personne ne lui résistait et il devenait de plus en plus fort. Sa musculature se développait. En tant que Namek il savait que son corps se développait en fonction de l'adaptation dont il devait faire preuve. Plus son environnement était dangereux et plus sa croissance irait de plus belle, et s'il vaait grandit dans un environnement sain, son corps ne se serait jamais développé de la sorte.
Ice vantait ses mérites à chaque représentations au point d'en rendre jaloux son plus fidèle conseiller et homme de terrain, Ikura.
Un jour ce dernier lança à Ice l'idée qu'il était plus fort que Slug
« _ Je suis sûr que je suis plus fort que lui, je suis un homme de terrain, un fin stratège. Ce guerrier, tout champion qu'il est reste un guerrier d'arène.
_ Eh bien Ikura, je te sens bien sûr de toi. Je te dois bien des planètes et tu m'es fidèle depuis des années. Je t'accorde le droit de te battre contre Slug. Le peuple s'ennuie de le voir gagner tous ses combats si facilement.
_ Bien Ice-Sama. Laissez-moi aller le prévenir de ce combat à venir. »
Ikura alla voir Slug et lui annonça que son prochain adversaire était en face de lui. Slug savait que depuis cinq mois qu'il était arrivé sur Ice 25, il était devenu bien plus fort que Ikura et qu'une deuxième défaite était impossible.
« _ Tu rejoindras la fosse à guerriers où ton corps servira de nourriture aux dinosaures.
_ C'est ce que l'on verra. »
Le jour du combat était arrivé. Les deux combattants, Slug et Ikura, étaient dans l'arène. Ice-Sama pris alors la parole.
« _ Peuple d'Ice 25, vous allez assister à un grand combat. Il opposera Ikura, mon plus fidèle conseiller, à Slug la vedette du peuple. Que le meilleur gagne. »
Slug avait un plan en tête pour s'enfuir et compter bien le mettre en place suite à cette provocation d'Ikura.
Le militaire fonça tout droit vers Slug qui reçut son coup en plein visage. Le Namek se lança à l'assaut d'Ikura. Le combat entre les deux guerriers faisait rage. Slug laissait un avantage à Ikura volontairement. Le Namek fit mine de perdre afin de donner une grande confiance à Ikura, puis il stocka de l'énergie dans ses mains pour la décocher à pleine puissance vers son adversaire comme un acte de dernier espoir. Son rayon d'énergie transperça alors l'armure d'Ikura qui s'écroula au sol, en même temps que Slug qui alors masqua sa puissance au maximum au cas où dans l'assemblée quelqu'un serait capable de sentir les puissances.
La foule restait sans voix. C'est Ice qui du prendre la parole afin de relancer l'attrait de ce match.
« _ Ce match se solde par un score nul où nos deux combattants sont morts. Mais nous aurons d'autres combats à l'avenir. Et dégagez-moi le corps de cet incompétent d'Ikura ! Il me faut un nouveau conseiller maintenant... »
Ice retourna vers ses appartements en maugréant contre Ikura qui l'avait déçu.
A cet ordre, des soldats emmenèrent les corps des deux guerriers vers la fameuse fosse aux guerriers. Là ils serviraient de nourriture aux dinosaures.
Ikura était porté par deux soldats, tout comme Slug. Le Namek augmenta un instant sa puissance pour écraser facilement ces quatre soldats qu'il jeta dans la fosse commune avec Ikura. Puis il fonça vers une piste d'atterrissage où il du assommer quelques faibles soldats, puis il prit un vaisseau commercial monoplace dans lequel il réussit à s'échapper de Ice 25 après cinq mois d'emprisonnement.