L'invasion saïyenne

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'invasion saïyenne

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mai 16, 2012 2:29

Lors du bug qui était survenu sur le forum il y a un moment ma fic a été perdue. J'ai donc décidé de la poster à nouveau dans un format amélioré. Plusieurs fautes d'orthographes corrigés, des moments inutiles coupés, d'autres ajoutés, etc. J'ai écrit cette fanfic il y a 3 ans, lorsque je n'avais que 15 ans, je la réécris donc maintenant avec mes plus aptitudes d'écriture supérieure à celles de l'écriture d'origine.

Il y a beaucoup plus de membres sur l'Union Sacrée qu'à l'époque et j'espère avoir plus de lecteurs que la dernière fois.
Cette fanfic est un crossover entre l'univers de Naruto et de DBZ.

Voici donc le premier chapitre :

Chapitre 1 : Briefing

Freezer #69. La dernière acquisition de l’Empereur de l’univers, Maître Freezer. C’était une planète vraiment magnifique, bien qu’étrange. C’était une minuscule planète qui semblait bleue marine de l’espace. L’écosystème était extrêmement restreint, mais tout de même époustouflant. L’herbe était du bleu qui donnait à la planète sa couleur et avait une étrange texture granuleuse, poussant très près du sol. On aurait presque pu dire du sable. Même en se penchant, on aurait plutôt dit de la mousse ou du lichen.

Il y avait aussi quelques arbres isolés ici et là. Ils étaient tous très grands et noueux. Les branches étaient si rapprochées que les feuilles ne pouvaient s’y installer. Elles prenaient plutôt place tout en haut de l’arbre. Elle était très petites et rigides, recouvertes de minuscules écailles. On aurait dit que c’était l’herbe qui poussait à la cime des arbres de la même façon que sur le sol. En effet, les feuilles avaient aussi la même couleur que l’herbe qui poussait par terre. Toutes ces couleurs étranges et ces formes bizarres donnaient l’impression de rêver.

Il y avait beaucoup de montagnes aux alentours. Aucune végétation ne poussait sur ces monts pelés, pas même l’étrange mousse qu’on pouvait apercevoir à des kilomètres alentours. Ces massifs rocheux étaient très escarpés et même le meilleur des alpinistes ne pourrait grimper ces pics monstrueux. Ils semblaient avoir été taillés à la main tellement ils étaient abruptes et pointus. En fait, un vent extrêmement fort soufflait en permanence sur la planète et érodait la pierre. Cette pierre était pourtant immensément dure, bien plus que la pierre qu’on retrouve sur des planètes comme la Terre. Cela avait pris des milliers d’années aux tempêtes pour ainsi façonner ces chaines de montagnes qui de l’espace semblaient sillonner le globe tel les veines de la planète.

Sous la lumière des trois lunes qui trônaient majestueusement dans le ciel nocturne, ce paysage paraissait onirique et mythique, renforçant le sentiment d’être en plein rêve. Il planait sur cet endroit un calme et une paix indescriptible. On aurait dit que même les animaux n’osaient pas faire de bruit en cet endroit magique. Malheureusement, la planète n’était plus partout comme cela. Depuis que Freezer avait colonisé cette planète, de nombreux soldats tuaient les animaux pour le plaisir en patrouillant.

En effet, il ne devait pas y avoir boulot plus ennuyeux que de s’assurer de la sécurité d’un tel caillou pour des êtres sans romantisme ni passion comme les soldats de Freezer. Ils ne se gênaient pas pour faire un raffut d’enfer et troubler le calme de ce monde idyllique. Le calme revenait lorsqu’on approchait de la capitale, et seule ville, de la planète. Sous la supervision attentive du terrible Freezer, tout le monde se tenait tranquille et était discipliné. Sauf quelques réfractaires au caractère rebelle et fier qui étaient habituellement vite matés.

Le prince des Saïyens était l’un de ceux là. Il se tenait en ce moment dans la luxueuse chambre de son maître. Il avait l’air furieux, tout tendu, les poings et les dents serrés à l’extrême. Sa queue, qui entourait son bassin tel une ceinture, s’était hérissée de colère. Son visage était crispé et il tremblait en montrant les dents. Il semblait prêt à bondir comme un ressort. Le tyran Freezer était assis sur son trône doré paré de tentures rouge vin d’une douceur sans pareil. Il ne portait même pas attention au prince en colère qui lui faisait face. Ses deux domestiques allaient s’en occuper. Zabon et Doria.

Ils avaient le meilleur emploi de la galaxie ces deux là. Ils étaient aussi respecté que le Commando Ginyu, sinon plus. Après tout, en plus d’être les serviteurs et conseillers personnels de la personne la plus influente de toutes, ils faisaient tous deux parties du top 15 des plus grandes puissances de l’univers connu. C’était les deux seuls personnes qui avaient le droit, et le devoir, de côtoyer en tout temps l’Empereur. Ils vivaient dans les plus beaux quartiers et appartements jamais conçus, des endroits que la plupart des serviteurs de Freezer ne voyaient qu’avant de se faire transpercer le crane d’un mince rayon de ki de l’Empereur, et avaient encore plus de pouvoir que leur incroyable puissance ne leur en apportait déjà. Le petit prince furibond qui se tenait devant eux ne leur faisait pas peur ne serait-ce qu’un instant.

-‘’C’est quoi ces conneries ? Pourquoi nous envoyer sur une planète où le plus puissant ne possède que 900 unités ?!’’ S’indignait le prince saïyen.
-‘’Parce que. Les autres équipes sont occupées ou ne sont pas assez fortes.’’ Répliqua Zabon.
-‘’Alors vous allez vous rendre là-bas et faire de cette planète Freezer #70 !’’
-‘’J’ai une puissance de plus de 16 000 ! Cette planète est indigne de ma puissance ! L’équipe de Nashi est bien assez puissante pour s’occuper de cette mission ! Ses hommes ont tous plus de 500 unités et Nashi lui-même est plus puissant que Radditz.’’ Continua de se défendre le soldat d’élite.

Au même instant, le dénommé Nashi entra dans la pièce. Il avait une silhouette humaine, mais sa mâchoire était étrange et allongée. Sa bouche était large et semblable à celle d’un poisson. Sa peau était aussi étrangement rosée. Lui et son équipe était l’une des nombreuses escouades à patrouiller la planète et il venait faire son rapport. Comme tous les autres, il trouvait cette tâche d’un ennui mortel et bien inutile. Qui s’attaquerait à la planète où se trouve le terrible Empereur Freezer ? Il avait entendu la fin de la conversation.
-‘’ Je suis honoré que vous reconnaissiez ma force Maître Végéta. Je viens de…’’
-‘’ Le commandant Nashi et son équipe sont en ce moment assignés à la tâche vitale de patrouiller et sécuriser cette planète pour s’assurer que Maître Freezer soit en parfaite sécurité. Nous ne pouvons pas nous permettre de les envoyer en mission.’’ Coupa sèchement Zabon.

Nashi vit alors l’opportunité pour sortir de ce trou perdu et enfin avoir un peu d’action.
-‘’Mais justement…’’ Commença-t-il.
-‘’ Vous pouvez disposer commandant, vous avez fait du bon boulot. Sortez.’’ Ordonna le serviteur bleu. Le simple soldat serra les dents. Il aurait voulu cette mission, mais il ne pouvait rien dire.
-‘’Immédiatement !’’ Le guerrier sursauta et se dépêcha de filer.

Végéta n’allait pas perdre son temps sur cette planète. C’était apparent que ces idiots lui assignaient cette mission simplement pour le contrarier. En temps normal cela aurait été un combattant du niveau de Nashi qui aurait été envoyé là-bas, peu importe son assignement inutile à la protection de la planète. Freezer regardait ailleurs et ne semblait pas s’occuper de se qui se passait autour de lui. Cela fini de le fâcher.
-‘’Je n’irai pas sur cette foutu planète et mes hommes non plus !!’’ Hurla-t-il. L’Empereur lui jeta un regard rapide, mais retourna presque immédiatement à ses rêveries. Zabon s’en occuperait.

Justement, celui-ci s’approchait déjà du prince. Doria souriait d’un sourire débile en appréhendant l’humiliation de l’orgueilleux soldat. D’une main que le prince ne vit pas bouger, le serviteur à la longue natte verte le saisi par sa combinaison au niveau du cou, le soulevant de terre.
-‘’Tu vas faire ce qu’on va te dire et sans rouspéter, sinon tu peux être certain que ta race de bâtard va s’éteindre pour de bon. Je me demande bien d’ailleurs comment une race composée de trois singes abrutis a pu survivre aussi longtemps. ‘’ Doria gloussa. Végéta tenta de se dégager en bousculant le valet, mais celui-ci ne broncha même pas. Il laissa alors parler son arrogance.
-‘’Laisse donc ton maître adoré s’occuper de ces choses lui-même ! Hein Freezer ?!’’ Cria-t-il à l’intention du tyran. L’interpellé se retourna enfin vers lui et le fixa. Un frisson parcouru le corps entier du Saïyen.

C’était la première fois que le tyran le fixait ainsi. Il n’avait jamais vu un regard rempli d’autant de sentiments négatifs et pourtant, il connaissait. Une haine et un mépris sans nom émanait de ce regard rougeoyant, mais terriblement glacial. Il avait tué tellement de gens, mais son regard n’en montrait rien. Tous ceux qu’il avait tués n’étaient que des insectes à ses yeux. Le prince avait l’impression de n’être pas plus qu’un insecte lui aussi devant ce regard sinistre. Il s’empressa de regarder ailleurs, vers Zabon qui le tenait toujours.

-‘’Si je laissais Maître Freezer s’occuper des vauriens dans ton genre, Doria et moi serions pris pour faire tout le sale boulot, alors je préfère m’en occuper.’’ Zabon déposa ensuite Végéta par terre avant de lui décocher une bonne claque au visage qui le fit reculer.
-‘’Et n’appelle plus jamais Maître Freezer par son nom ainsi, prince.’’ Le dernier mot avait été dit avec un dédain et un mépris incroyable. Toujours assis sur son trône, l’Empereur affichait un sourire glacial. La scène l’avait amusé. Il interpella son bras-droit d’une voix métallique qui glaçait le sang. Il lui fit ensuite signe de laisser partir le Saïyen.
-‘’Pars maintenant. Si tu ne t’acquittes pas de ta tâche, ne prend pas la peine de revenir. Nous te tuerons.’’ Lâcha finalement le serviteur diabolique. Fulminant toujours, le prince sorti tout de même la tête basse sans un mot. Sa joue lui faisait toujours mal.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Eiji-kun le Mer Mai 16, 2012 17:48

Un cross over entre les univers de naruto et celui de DBZ pourquoi pas mais je sais pas qui pourrais faire face a Frezer chez naruto.

Mais bon j'aime bien ce premier chapitre on sent la colére et la frustration chez Vegeta.
Frezer est bien réussi on vois bien que la frustration de Vegeta l'amuse mais que en même temps il pourait le tué juste pour le plaisir j'attend la suite.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 16, 2012 18:10

Je sais plus si j'avais commenté ta fic à l'époque Doc mais je l'avais lu.
D'ailleurs au vu des récents évènements de Naruto, tu penses modifié ta fic ou tu repostes exactement tes chapitres comme avant ?

PS : même si ta fic est très bonne, je trouve ton chapitre versus bien mieux.^^
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar xela26 le Mer Mai 16, 2012 22:18

sonluffy-z a écrit:Je sais plus si j'avais commenté ta fic à l'époque Doc mais je l'avais lu.
D'ailleurs au vu des récents évènements de Naruto, tu penses modifié ta fic ou tu repostes exactement tes chapitres comme avant ?

PS : même si ta fic est très bonne, je trouve ton chapitre versus bien mieux.^^


salut ,

moi aussi je lisais ta fic, mais à l'époque je n'étais pas inscrit donc pas de commentaires.

Même question que Sonluffy, tu penses "updater" ton histoire avec les derniers éléments de l'histoire dans Naruto?? si c'est la cas, la victoire (déja difficile à l'époque) ne serait pas garantie pour nos sayens ...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Tonay le Mer Mai 16, 2012 23:15

Intérressant, personnellement je suivrai.

C'est bien écrit, bien retranscrit et je poserai la même question :

Va tu updater ? :)

Mais le problème c'est que si il faut up à chaque fois...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Mai 17, 2012 0:56

Hmm... Je ne pensais pas updater la fic en fonction de Naruto, simplement la reposter, mais puisque vous en parlez... Peut-être bien que je vais complètement réécrire certains combats pour ajouter le mode chakra de Naruto et d'autres trucs ^^

C'est certain que si certaines personnes du manga meurent et qu'ils sont dans ma fic je vais trouver une façon d'arranger ça...

Au pire, on peut imaginer que la fic se déroule dans un univers alternatif.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 17, 2012 0:58

Ca allait être avec plaisir que j'allais relire ta fic mais si en effet tu trouves la motivation de modifié certains passages ça va être encore plus intéressant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Mai 17, 2012 1:02

Je vais faire un effort alors. C'est vrai que peu importe la qualité de la fic, si elle ne colle pas à l'un des univers, celà ne sert à rien de faire un cross-over.

Merci de ton soutien :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar xela26 le Jeu Mai 17, 2012 4:22

Bon courage pour la réécriture alors!! je ne sais pas dans quelle mesure tu comptes modifier la fin (qui gagne, qui perd et qui survit) mais je ne doutes pas que ce sera très bien !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mai 23, 2012 19:49

Je ne crois pas que je vais modifier beaucoup de choses de ma fic finalement. J'ai tenté des trucs avec le mode chakra de Naruto et y'a aucune inspiration. Ajouter le mode chakra enleverait obligatoirement le mode Kyuubi 9 queues, et un combat Kyuubi contre Oozaru est quand même bien plus classe qu'une lampe-torche qui se fait applatir.

Ce qui suit est un spoiler récent des évènements actuellement en cours dans Naruto :

Spoiler
Je ne comprend rien à Izanami et je n'ai pas du tout envie de l'intégrer à ma fic non plus. J'ai déjà été réticent pour Izanagi, mais là c'est trop du n'importe quoi.


Les seules modifications que je ferai sont, par exemple, si le Raikage meurt d'ici la fin du manga, je modifierai son combat dans ma fic par un combat avec Bee ou un truc du genre. Par contre, il y a quand même beaucoup d'amélioration à cette version comparé à celle que j'avais posté en premier.

Sinon, voici le chapitre 2 :

Chapitre 2 : Espionnage

Les deux équipiers du prince attendaient hors de la salle. Ils avaient entendu certaines choses à travers la porte. Lorsque Végéta en sorti, ils s’empressèrent de se lever pour rejoindre leur majesté.
-‘’Maître Végéta ! Est-ce que vous allez bien ? Nous avons entendu le coup résonner jusqu’ici !’’ Demanda l’un des deux Saïyens. C’était un gigantesque colosse chauve du nom de Nappa et le bras droit de Végéta depuis que le prince était bébé. L’autre Saïyen, plus faible, préférait rester plus éloigné. Il n’était pas aussi près de Végéta que son ami. En fait, ils n’étaient que rarement en mission ensemble, l’écart de force étant trop grand. Il avait de longs cheveux noirs et se nommait Radditz. C’était le plus faible du groupe.
-‘’Bien entendu que ça va. Allez, venez. On part en mission. Cela ne devrait pas prendre plus d’une journée. ’’ Dit-il à contrecœur. Bien entendu, les deux soldats suivirent sans dire un mot.

Ils passèrent devant un extra-terrestre à la peau mauve et granuleuse qui attendait pour voir Freezer. C’était Kiwi, le plus puissant soldat régulier de l’armé. Sa force tournait apparemment autour de 18 000. Végéta ne l’avait jamais vraiment rencontré, mais il le détestait déjà, simplement parce qu’il était plus fort que lui. Vu son air inquiet et stressé, il devait avoir échoué une mission. Lorsqu’il vit que le prince le défigurait du regard il prit un air fâché.
-‘’Tu veux quoi Végéta ? Dégage si tu ne veux pas que je te casse la gueule à toi et tes amis les singes.’’ S’exclama-t-il d’une drôle de voix flutée.
-‘’Tu devrais quand même surveiller ce que tu dis Kiwi, tu n’es pas si fort. Tu devrais surtout préparer ta défense contre Freezer, tu as l’air plutôt tendu.’’ Se moqua en échange Végéta avec un sourire cruel. Kiwi serra les dents et se prépara à répliquer, mais Zabon sortit la tête de l’embrasure de la porte et dit à Kiwi d’entrer, ne regardant même pas le prince.

Nappa et Radditz se préparèrent à partir, mais Végéta leur fit signe d’attendre.
-‘’Je veux savoir ce qu’il s’est passé. En plus, si Freezer tue Kiwi je deviendrais officiellement le plus puissant soldat de l’empire. Aussi, j’aimerais bien voir Freezer se battre un peu sérieusement. Je ne peux pas croire qu’il pourrait atomiser Kiwi aussi aisément que les autres microbes bas de gamme…’’ Expliqua-t-il.
-‘’Mais Maître Végéta, si on se fait chopper ça pourrait mal aller.’’ Fit remarquer Radditz.
-‘’Cela m’étonnerait que ce soit un secret-défense, sinon ça aurait été le Commando Ginyu qui aurait eu le boulot et non ce minable de Kiwi.’’ Se défendit Végéta. Il s’assit alors et joua avec l’appareil qu’il avait à l’oreille. Il pouvait en effet augmenter son ouïe grâce à son détecteur qui captait les son et les rejouait plus fort tels des écouteurs.
-‘’Je vais régler le détecteur pour mieux entendre ce qui se passe dans l’autre salle. Faîtes de même.’’ Ordonna le prince. Ses sujets s’assirent également et réglèrent leur appareil eux aussi pour entendre aussi bien que leur chef.

Dans l’autre pièce, Kiwi attendait qu’on lui parle. C’était la règle, le soldat ne pouvait pas être le premier à parler. Habituellement, c’est Zabon qui s’occupait de ces choses, mais cette fois ce fût l’Empereur lui-même qui parla.
-‘’Kiwi, j’attends des explications. Pourquoi est-ce que Freezer #70 ne fait pas encore partit de mon empire ? Le plus puissant combattant de cette planète ne possède pas plus de mille unités. Lorsque tu es revenu ton armure et ton détecteur étaient détruits. Tu sais que tu m'as beaucoup déçu?’’ Dit Freezer.
-‘’Mais Maître Freezer ! Les gens sur cette planète sont très étranges ! Leur force ne correspond pas à ce qui s’affiche sur le détecteur. J’ai détruit la plupart des villes de cette planète, mais un garçon se transformant en immense renard et un autre prenant la forme d’un tengu géant m’ont attaqué et j’ai dû battre en retraite. Je suis prêt à y retourner avec quelques hommes.’’ Kiwi était heureux. Son maître lui avait laissé le temps de s’expliquer, cela voulait dire qu’il n’avait pas l’intention de le tuer.

-‘’Pas besoin. J’ai envoyé les Saïyens faire le boulot à ta place.’’
-‘’Végéta ?!! Mais il n’a aucune chance ! Il ne m’arrive même pas à la cheville ! Vous auriez pu envoyer le Commando Ginyu à la place, ça aurait été moins blessant !’’ S’outra l’extraterrestre mauve.
-‘’Le prince des singes à cru à une mauvaise blague lors des instructions et s’est fâché, considérant cette mission comme indigne de lui. Ginyu n’aurait sûrement pas agi différemment et je tiens plus au Commando qu’à ces sales Saïyens.’’

Végéta en avait assez entendu. Il devrait maintenant faire le sale boulot de Kiwi. Ce minable ne savait même pas se servir de sa puissance convenablement.
-‘’C’est assez, venez. Nous en avons entendu plus qu’il n’en fallait. Finalement cette mission pourra peut-être nous donner un peu plus de prestige.’’
Ils se levèrent et partirent vers l’édifice d’astronautique à l’autre bout de la base pour prendre leurs capsules. Ils auraient chacun la leur. Selon ses estimations ils devraient arriver dans au plus quelques mois. À l’intérieur se trouvaient quelques armes qui étaient moins puissantes que la puissance brute de n’importe lequel des trois Saïyens, des réserves de nourritures et des trousses de premiers soins. Deux détecteurs de rechange se trouvaient dans chaque capsule. Un système de survie se trouvait également dans chaque appareil en cas d’accident très grave, mais Kiwi n’avait pas eu à l’utiliser.

L’habitant de la capsule pouvait entrer en hibernation si le voyage durait trop longtemps, comme celui qu’ils allaient devoir faire. Les sièges étaient confortables, mais rien de bien luxueux, c’est pourquoi les soldats entraient en hibernation même pour les voyages plutôt courts. En moins d’une heure les Saïyens étaient prêts et s’envolaient vers l’espace.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Eiji-kun le Mer Mai 23, 2012 20:22

Ceci concerne les scan de naruto a ouvrir que si vous les avez lu sinon ben ouvré pas.

Spoiler
Izanami emprisonne l'adversaire dans une boucle temporel si j'ai bien compris. Enfin bref encore un truc qui rend le sharigan cheaté


Pas mal se chapitre ainsi donc Kiwi était chargé de la missions a la base interresant.

Autre chose tu dis que Kiwi avec ses 18 000 unité est plus puissant que Vegeta donc ton Vegeta sera plus faible que celui qu'on connait lorsque il arrive sur Terre pour la premiére fois ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mai 23, 2012 20:24

En effet. Végéta est plus faible que Kiwi à ce moment là. ^^
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Eiji-kun le Mer Mai 23, 2012 22:02

D'accord merci.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: L'invasion saïyenne

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Mai 31, 2012 20:01

Voici le chapitre 3!

Chapitre 3 : La première offensive

Freezer ne s’intéressait pas vraiment aux planètes qu’il colonisait. Ses scientifiques en trouvaient une et il envoyait une équipe la conquérir. Si la planète était peuplée d’être très puissants, il pouvait envoyer une armée et des vaisseaux de guerre, mais jamais il n’irait lui-même conquérir un monde. Les soldats et le reste de l’armée avaient pour ordre d’appeler la planète récemment découverte Freezer #X immédiatement après la trouvaille, ainsi le nom que les indigènes lui avaient donnée restait souvent dans l’inconnu. La planète sur laquelle se rendaient les trois Saïyens n’était connu que sous le nom de Freezer #70. La moyenne de force de ses habitants était bien au dessous de la barre de la centaine d’unités, mais certains individus pouvaient monter jusqu’aux alentours de 900.

Comment Kiwi avait-il pu échouer sa mission ? Végéta espérait quand même qu’une fraction du travail ai déjà été faîte. Il pensait que l’extermination des habitants de cette planète prendrait au maximum la journée. Plusieurs mois de voyage pour une journée de boulot… Les décisions de Freezer exaspéraient le prince. Déjà que le tyran ne s’entrainait jamais. Un jour l’Empereur ne serait plus au top et Zabon en profiterait. Cet homme n’avait pas l’air honnête. Le prince des Saïyen décida de se mettre en hibernation. Il n’y avait rien à faire dans cette capsule. Une simple pression sur un bouton et un gaz somnifère inoffensif se rependit dans le cockpit, endormant Végéta.

Sur Freezer #70, Kiwi avait en effet fait beaucoup de dégâts. La planète était composée de nombreuses villes commerciales ou politiques et parsemée à quelques endroits de grandes villes militaires cachées. Les villes étaient très fragiles, même les villes militaires qui n’avait aucun arsenal et ne comptaient que sur leurs soldats. Kiwi s’était d’abord occupé des villes commerciales et n’avait eu que très peu de résistance. Il s’était ensuite attaqué aux petits villages militaires où toute résistance fût aussi futile. Il détruisit aussi deux des cinq plus grosses villes militaires, mais en s’attaquant à la plus grosse, il eu à se frotter à deux jeunes garçons qui l’obligèrent à battre en retraite. Maintenant la paix et la sérénité étaient plus ou moins revenues sur la planète. Un peu avant l’arrivée du soldat de Freezer, une alliance s’était formée entre les cinq grosses villes militaires et celle-ci tînt le coup de l’attaque extra-terrestre. Maintenant les habitants s’attelaient à la tâche de rebâtir leur monde. Ils ne pouvaient soupçonner que d’autres personnes aussi puissantes que ce monstre puissent atterrir à leur tour sur leur planète. Pourtant…

Lorsque les Saïyens arrivèrent sur la planète, la rénovation allait bon train et les trois grandes villes militaires restantes étaient à nouveau comme neuves. L’entraînement était devenu encore plus intensif pour les soldats afin de pouvoir prévenir d’autres attaques extra-terrestres. Le peuple commençait même à rebâtir de nouvelles villes commerciales, ayant trouvé quelques survivants très chanceux dans les décombres. La principale ville s’occupant des travaux était Konoha. Les travaux avaient très vite étés terminés grâce aux pouvoirs des nombreux ninjas peuplant la ville. C’était le chef du village, le Hokage, qui avait réussi à repousser l’hideux monstre qui les avait attaqués un an auparavant. C’était le Hokage le plus jeune de l’histoire. En effet, il n’avait que 18 ans. Il avait de courts cheveux blonds ébouriffés en permanence et des yeux bleus pétillants de naïveté. Son visage arborait fièrement un sourire niais et de drôles de cicatrices sur ses joues laissant penser à des moustaches. Le blondinet portait une combinaison orange ornée de noir aux épaules, aux bras ainsi que le long de la fermeture éclair et accompagnait son gilet d’un pantalon aussi orangé. Il portait un bandeau avec le sigle de son visage sur le front. Il s’appelait Naruto et espérait franchement ne plus avoir à se battre comme il avait eu à le faire.

Le ciel était dégagé, comme la plupart du temps au dessus du désert. Il y avait des dunes à perte de vu et rien ne bougeait. Même le vent ne soufflait pas. La chaleur était suffocante et aucun être vivant ne pouvait vivre à cet endroit le jour. Ainsi, les petites créatures du désert se tapissaient sous le sable en attendant paisiblement la nuit pour sortir, là où elles pouvaient rester au frais en tout temps. Un long sifflement se fit entendre puis trois boules métalliques filèrent à grande vitesse à travers le ciel avant de s’écraser au sol tel des météorites. La chaleur dégagée avait formé un cratère de verre, le sable ayant fondu. Le premier Saïyen à sortir de sa capsule fût Végéta, toujours l’air un peu endormi, il reprit cependant très vite le contrôle de son corps. Sortit ensuite de sa sphère le colosse Nappa, bien plus grand que son prince. La troisième capsule tarda à s’ouvrir.

Radditz devait avoir de la difficulté à reprendre le dessus sur le gaz, mais il finit par sortir. Il s’étira longuement en baillant. Le sommeil de plusieurs mois lui avait laissé la bouche pâteuse et les paupières lourdes. Le guerrier avait de longs cheveux noirs et le front plutôt dégarni. Son armure était différente de celle de ses compagnons puisqu’elle était brune rougeâtre au lieu de jaune dorée. Lui aussi gardait sa queue de singe enroulée autour de sa taille comme ses amis et ne portait qu’un caleçon comme Nappa.

Ils se délièrent un peu les muscles puis enclenchèrent leurs détecteurs.
-‘’On commence par où ? Il y a un village tout près, mais il n’y a que des loques là dedans.’’ Demanda Radditz.
-‘’Moi j’irais bien affronter le plus puissant tout de suite. Même si c’est plutôt un travail pour toi Radditz. Il est bien trop faible pour moi ou Maître Végéta.’’
-‘’On verra, c’est toujours sa Majesté qui a le dernier mot.’’ Conclu le Saïyen à la longue coiffure en tournant son regard vers son souverain en même temps que son colossal compagnon.
-‘’Je m’en fou. Tant qu’on a finit avant ce soir.’’ Dit nonchalamment Végéta, visiblement exaspéré de sa mission. Nappa sourit.
-‘’Très bien ! Allons là-bas alors !’’ S’exclama-t-il joyeusement en pointant le nord-est. Les trois guerriers pouvaient détecter la grande puissance qui se trouvait à cet endroit et partirent en trombe.

Ils arrivèrent au dessus d’une grande ville dans les montagnes. La grande puissance venait de la plus grande bâtisse de la ville. Un grand bâtiment à l’allure traditionnelle et portant un grand logo signifiant ‘’foudre’’. Cela voulait dire que l’homme devait fort probablement être le chef de cette ville et que plusieurs gardes devaient se trouver à l’intérieur.
-‘’J’ai envie de me le faire en un contre un. On entre tranquillement par la fenêtre ?’’ Demanda Radditz. Végéta grogna.
-‘’Nous n’avons pas que ça à faire Radditz !’’ Nappa acquiesça.
-‘’Oui, je fais sauter la ville et s’il survit, vous vous battez !’’
-‘’Allez ! Que lui ! Ensuite on fait sauter la ville. Le combat va sûrement ramener des curieux en plus.’’

Végéta leva la main d’un geste vif, faisant signe à Radditz de faire ce qu’il voulait. Cette mission le blasait terriblement. Le plus faible du trio sourit et se dirigea vers le bâtiment où siégeait l’homme le plus puissant de cette planète.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités