Terre, un inconnu

- Bonjour et bienvenue sur le premier chapitre de "Terre, un inconnu". C'est là première fois que je poste ma fiction sur ce site 
Commençons déjà par expliquer le titre. Après une longue réflexion, j'ai voulu tenté un jeux de mot.
-La terre est le lieu de l'histoire et est inconnu de Végéta
-Si vous lisez le mot Terre avec le deuxième, vous pouvez lire "terrain" et "iconnu" soit, terrain inconnu ! Car c'est exactement là que vont nos deux héros ! Judicieux? j'espère que vous le prendrez comme ça c'est le but.
Le chapitre 1 restera le prologue, car il faut bien introduire l'histoire, alors pourquoi ne pas commencer par le début à proprement parler?
Bonne lecture !
******************************************************************************************************************************************
Prologue
Leur planète Namek était méconnaissable. Des fissures, des cratères tout autour d'eux malgré la distance qui les séparaient tous. La végétation avait disparue, le sol flamboyant libérait des crachats de feu surmonté de terribles tremblements de terre.
Que c'était-il passé ? Ils étaient pourtant morts, assassinés sauvagement par les troupes de Freezer.
- Son Gohan ! Où étiez-vous passés ? J'ai failli mourir d'ennui ! Et la terre qui n'arrête pas de trembler ? Et quand Son Goku doit arriver ?
Bulma avait échappé de peu à un mort lente et douloureuse. Un énorme rocher c'était détaché, la menaçant d'un fin certaine quand elle se retrouva sous le bras du demi saiyen qui l'avait sauvée de justesse.
- Je t'expliquera plus tard ! Il faut faire vite !
- Mais où va-t-on ?
La terrienne ne comprenait rien à ce qui pouvait bien se passer sur Namek. Elle n'avait pas assisté à la mort de leur ennemi Végéta, ni à son désespoir. Elle n'avait pas non plus apprit la mort de son ami Krillin, ni les conséquences que cela avait engendrées sur Son Goku dont elle ignorait son arrivée il y maintenant plusieurs heures. Elle ne savait pas que les Nameks venaient tous de ressusciter grâce aux Dragon Ball de la terre. Elle n'était au courant de rien, et cela l’agaçait particulièrement.
Sa colère ne se fit long feu lorsque le sol de ce paysage désolé disparaissait de dessous ses pieds.
- Co... Comment ? Je suis vivant ?
Végéta venait de s'extirper d'un amas de terre qui le recouvré totalement. Il savait pourtant que le T
tyran lui avait transpercé le cœur, entraînant sa mort. Mais à présent, il était vivant et en possession de tout ses moyens. Le saiyen regarda autour de lui et tout n'était que désolation. Quelque chose c'était passé mais il n'en avait pas la moindre idée. La puissance de Freezer était toujours présente, palpable et encore plus puissante qu'avant sa mort.
Son observation ne se fit pas plus longue lorsqu'il se sentit transporté, comme téléporté. Le paysage s’effaça soudainement.
Les arbres les entouraient, laissant place à une atmosphère calme, loin des combat effrénés et du danger qu'ils avait tous risqué.
- Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ? S'étonna Son Gohan.
Comment avait il pu, ainsi que tout les autres, se retrouver dans un endroit si calme.
- Où sommes nous ? Demanda à son tour Bulma, abasourdie par ce changement radical.
Regardant à chacun les alentours, sans comprendre où ils pouvaient bien se trouver, les nameks, dans une totale fraternité, s’aidèrent à se relever et à reprendre leur esprit.
Le petit Dendé quand à lui, ayant assisté au début du combat contre l'affreux Freezer, se dépêcha de soigner Piccolo, encore allongé sur le sol, inconscient.
-Grand chef ! S’écrièrent les nameks à la vu de celui qui leurs avait tous donné la vie.
- Écoutez moi tous ! Dit il de sa voix grave, mais essoufflée. Nous sommes sur Terre.
- Sur terre ? Demanda Bulma qui s'était retournée d'un coup vers ce namek imposant.
- Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. rajouta-t-il, dans une respiration lourde et saccadée, je vais vous expliquer avant de mourir.
Et c'est ainsi que le chef des namek entreprit le long récit des événements qui les avait tous conduit sur Terre. Que ce soit le souhait formulé par le Tout puissant à Shenron, ou celui énoncé par Dendé au dragon sacré de leur planète natale.
Tout le monde, y comprit Végéta, qui c'était déjà mit à l'écart du groupe, écoutaient avec un grand intérêt les paroles du chef.
- C'est ainsi que nous avons ressuscités et que nous sommes venus sur Terre.
- Mais, les habitants du village de Tuno ne sont pas là... S'inquiéta un des nameks, cherchant au alentour s'il n'avais pas fais d'erreur.
- C'est moi qui ai anéanti le village.
Un voix grave et froide se fit entendre en direction d'un arbre, un peu plus loin. Tous se retournèrent pour voir Végéta, adossé et les bras croisés.
- Vous avez demandé à Shenron de ressusciter les victimes de Freezer et son groupe, mais je n'étais pas avec eux ! Quelle gaffe !
Végéta souriait sournoisement, comme il savait si bien le faire. Cela le faisait toujours rire de constater les erreurs des autres, surtout quand il en était la cause. Cependant, son humour n'était pas au goût des autres qui le regardaient avec dégoûts et haine. A cause de ce monstre, une partie de leurs amis se reviendront jamais à la vie. Cependant, les boules de cristal, qui était redevenu des pierres, avait atterrit avec fracas dans le sol ce qui eut pour effet d'oublier pour un instant les paroles cruelles de ce monstre.
- Les dragon Balls de Namek nous ont suivis. Comme je vous l'ai expliqué, je vais bientôt mourir. Muri, je te nomme Grand chef. Utilise les boules avec sagesse quand elles agiront de nouveau... Je compte sur toi. Que la paix éternelle soit avec les nameks.
Dans un dernier souffle, le Grand chef disparu devant ses enfants, ses amis et son ennemis.
- Au fait... Pourquoi Son Goku et Krillin ne sont-il pas là ? Demanda Bulma à Son Gohan qui était à coté d'elle.
- Krillin c'est fait tué par Freezer et mon papa est resté sur Namek pour le combattre, mais je sais qu'il reviendra ! J'en suis certain !
- Il est toujours là-bas à se battre contre ce monstre ?
Piccolo, qui écoutait la conversation, c'était retourné vers son disciple, étonné par ce qu'il venait d'entendre.
- Oui, c'est lui qui l'a voulu, certainement pour venger Krillin...
- Attends un peu ! Freezer à tué Krillin hein ? Alors...Pourquoi n'est il pas ressusciter aussi ?
Décidément, même en étant la femme la plus intelligente de la Terre, Bulma ne comprenait pas toujours tout en ce qui concernait les combats de Son Goku et les Dragon Balls.
- Il l'a déjà était une fois alors...
- Ah oui, c'est vrai... Soupira Bulma
- Comment ? On ne peut pas ressusciter les gens plus d'une fois avec vos Dragon Balls ? S'étonna Dendé qui avait également suivit la discussion.
- Hein ? Tu veux dire que... ?
Son Gohan avait compris ce que sous-entendait son ami.
- Oui ! Les nôtres marchent sans limites, sauf pour les morts naturelles.
- Super ! Quand on pourra utiliser vos Dragon Balls on pourra ressusciter Krillin, ainsi que Chaozu !
Le fils de Son Goku était aux anges. Ses amis reviendront tous à la vie grâce aux Dragon Balls de Namek. Cependant, Piccolo avait autre chose en tête et ne fut pas particulièrement enchanté de cette nouvelles. Après tout, ce n'était pas vraiment ses amis.
- Pour en revenir à Son Goku... Il agit sans réfléchir, il est trop audacieux... Il y avait une trop grande différence de puissance entre Son Goku et Freezer. Son Goku n'avait aucune chance. Avait-il envie de mourir ?
Piccolo montrait les dents, trop énervé pour garder son calme qui pourtant le caractérisé si bien d'habitude.
- Tu te trompes Piccolo. Papa va gagner !
Son Gohan c'était interposé contre son maître. Il était vrai que Piccolo avait était grièvement blessé et n’avait pas pu assister à la suite du combat, ainsi que de la transformation de son père.
- Quoi ?
- Je l'ai vu ! Papa est devenu... Un super saiyen !! Dit il.
Le jeune garçon était empli de fierté, le regard levé vers le ciel où l'image de son père, enveloppé d'une aura doré, le regard émeraude et ses cheveux d'or, se dessina devant lui. Il était fier d'être son fils et avait une très grande confiance en ses nouvelles capacités. Son Gohan avait ressentit l'incroyable puissance émanant de son père.
Cependant, la joie de cette nouvelle ne fit pas l'unanimité. Le guerrier aux cheveux de jais et aux regard froid eut un sursaut.
- Co... Comment ? Balbutia-t-il.
Il avait malgré lui suivit la conversation des terriens, sans vraiment grande attention. Il n'était pas concerné et n'écoutait que d'une oreille. Cependant, la tournure des discussions avait vite captée son attention. Entendre ce demi-saiyen dire que Kakarotto était devenu un super saiyen, il ne pouvait y croire. Cela était un honneur qui devait lui revenir. Sa destinée était de devenir le super saiyen de la légende de son peuple.
Comment ce Kakarotto, qui n'avait il y a encore peu de temps, aucune idée de ce qu'était sa race avec ses origines et ses légendes, pouvait-il être justement ce saiyen dont le prince avait tant entendu parlé durant toute son enfance.
Entre temps, personnes n'étaient au courant de la finalité du combat et les discussions furent bon-train. Elles furent cependant coupées par la voix de Yamcha, qui se fit entendre dans la tête de Bulma, qui d'ailleurs ne comprenait pas du tout ce qui était en train d'arriver.
Après quelques explications, Yamcha décida d'en venir dans le bref du sujet.
- Je veux te parler de Son Goku. Il a tué Freezer et...
Bulma ne lui laissa cependant pas le temps de continuer.
- Écoutez, tout le monde ! Son Goku a tué Freezer !
- C'est vrai ? Bravo ! S'exclama le fils du héros, heureux de savoir que le tyran soit enfin vaincu.
- Ka... Kakarotto a tué...Freezer...?!
Végéta sursauta devant cette nouvelle, qui était pour lui, il y a quelques heures, inimaginable. Ce misérable combattante de basse classe avait réussi à tuer freezer ? Alors que depuis toutes ces années de servitude, il s'était persuadé qu'en tant que prince des saiyens, il était de son devoir de venger son peuple. C'était son honneur qui était en jeux et il était maintenant bafoué.
Végéta se sentit tomber dans un abyme de rage et de désespoir. Envers ce Kakarotto, qui avait osé prendre sa place mais surtout contre lui et contre sa propre faiblesse.
Le seul moyen qu'il avait était de se venger maintenant de ce troisième classe qui l'avait ridiculisé.
-Calme toi et écoute bien ! Ce n'est pas tout !
Yamcha avait coupé Bulma dans son élan alors qu'il n'avait pas finit. Malgré tout ce qu'elle avait subit, elle restait la même. Aussi impulsive que d'habitude. Décidément, elle ne le laissait jamais finir ses phrases.
- Son Goku a essayé de se sauver de Namek mais... Elle a explosée avant qu'il ne puisse partir et il est mort.
Il avait prit un ton dure mais triste et se demandé comment Bulma annoncerait cette nouvelle aux autres, et surtout à Son Gohan.
- Hé ! Son Goku est mort dans l'explosion de Namek ! Quel choc !
Bulma venait d'annoncer cela comme si cela n'était pas si terrible. Yamcha en tomba à la renverse devant l’indélicatesse dont elle faisait preuve.
- Tu es folle ?! Pense un peu à Son Gohan! Tu ne pouvais pas lui annoncer autrement! Hurla l'homme à la cicatrice.
Cette dernière se mit à rire fièrement.
- Tu n'es pas au courant ? Les nameks sont sur Terre avec leur Dragon Balls! Et tu sais quoi ? On peut ressusciter les morts à autant de reprises que l'ont veut avec leur Dragon Balls !! Son Goku, Krillin et Chaozu seront ressuscités.
Bulma venait de lui annoncer une incroyable nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas. Finalement, tout se présentait bien.
Cependant, le visage de Maître Kaïo, qui était de dos à Yamcha, ne souriait pas. Il avait le visage lourd, triste et désemparé.
- C'est toi qui n'est pas au courant Chaozu sera ressuscité ici, mais Son Goku et Krillin seront ressuscités sur Namek et... Comme il n'y a plus de planète...
Il hésita à un moment. Ses paroles allaient être dur de sens pour tout le monde.
- Ils seront ressuscités dans l'espace et mourront aussitôt à nouveau ! Et je ne peux rien y faire, ce n'est pas mon territoire.
Le silence devint alors pesant. Bulma avait baissé les yeux, sans osait à présent dire ce qu'elle venait d'apprendre.
- Son Goku et Krillin ne pourront jamais être ressuscités...
- Ni papa ni Krillin ne seront ressuscité ?
- Ça aurait pu marcher si leur corps avait était reconstitué par Dieux et étaient restée chez Maître Kaïo. Comme Chaozu... Mais ils seront ressuscités sur Namek qui n'existe plus...
Ainsi donc, Kakarotto était mort dans l'explosion de Namek ? Quelle fin pitoyable pour le soit-disant super saiyen. Cependant, il y avais bien un moyen de le faire revenir, mais il se rendait compte que ni les terriens, ni les nameks envisageait cette possibilité. Ils étaient vraiment des créatures bien stupides.
- Et si vous utilisiez un peu votre tête?
Bulma tourna vivement la tête en entendant la voix de Végéta. Il n'avais pas bougé depuis tout à l'heure et n'était jamais intervenu dans la conversation, mais il avait tout suivit depuis le début.
- Je n'y connais pas grand chose en âme, mais pourquoi ne pas les ramener d'abord sur Terre, et ensuite les ressusciter ?
- Mais oui c'est vrai ! Tu voit que tu peux en dire des choses intelligentes !
Bulma avait retrouvé son air ravie. Il était finalement possible de ressusciter ses amis.
La seule réponse que lui donna Végéta ne fut qu'un simple grognement en baissant les yeux mais devant lui se posta le demi saiyen, le sourire aux lèvres.
- Merci beaucoup !
Son Gohan lui tendit une main que le saiyen repoussa fermement et sans hésitation. Ce genre de geste, venant en plus d'un bâtard, ne lui plaisait pas du tout.
- Ne te méprends pas ! Dit il sèchement.
Tout ce qu'il voulait, c'était de voir le super saiyen et le vaincre un jour. Là était le but qu'il s'était à présent fixé. Un problème survint cependant. Comment allait-il faire pour vivre sur cette planète peuplée d'être faible et inutile et dont il ne connaissait rien ?
En pleine concertation, il ne remarquait pas que la terrienne l'observait depuis quelques minutes. Elle était intriguée par cet homme qui les avait aidé à finalement sauver leurs amis.
La jeune femme fut cependant coupée dans son observation par le nouveau chef des nameks.
- Excusez moi madame la terrienne. Entreprit il timidement. Lorsque les Dragon Balls de Namek seront réactivées, nous envisageons de trouver une nouvelles planète pour nous y installer. En attendant, pourriez vous nous indiquer un bon endroit où nous pourrions rester ?
- Je vois. Dans ce cas, pourquoi ne pas venir chez moi ?
- Ça ne vous dérange pas ?
- C'est vraiment très spacieux ! En plus, de notre côté, nous souhaiterions encore utiliser un peu vos Dragon Balls.
Bulma était définitivement fière d'elle. Elle avait réussit à faire d'une pierre deux coups.
- Et vous êtes si nombreux que si on vous trouvait, vous risqueriez d'avoir quelques ennuis.
Tout les nameks se regardèrent. Ils étaient dans un premier temps surpris par l'invitation de la jeune terrienne mais après tout, elle avait raison sur le fait que se cacher était la meilleure solution qui se présentée à eux.
- En effet, c'est possible. Répliqua le chef des Nameks. Nous vous remercions de votre aide.
Puis, Bulma pensa que puisqu'elle ne pouvait pas lâcher dans la nature tout un peuple, pourquoi ne pas s'occuper en même temps d'un autre, ou plutôt de son représentant, un peu plus difficile cette fois.
Elle se pencha alors vers Végéta, les mains posées sur ses hanches.
- Et si tu venais aussi ? Après tout, tu n'as pas d'argent non plus n'est ce pas ?
Le prince des saiyens, tout d'abord surpris de la proposition, ne répondit cependant rien, l'ignorant par un grognement, tournant sa tête sur le côté.
- Je te cuisinerai plein de plats ! Tu dois sûrement beaucoup manger comme Son Goku, n'est ce pas ?
Bulma laissa échapper un petit rire mais sans gêne, continua son monologue.
- Par contre, je sais que je suis super excitante, mais ne tente rien de pervers !
Végéta fixa, choqué et une goutte perlant sur son front, la terrienne. Jamais une femme ne lui avait parlé aussi ouvertement et honteusement.
- Qu... Qu'elle femme vulgaire ! Dire ça si fort !
Le guerrier, honteux, serra les dents de colère mais définitivement déstabilisé sans ne plus savoir vraiment quoi dire.
Il ne refusa cependant pas, sachant pertinemment qu'il n'avait pas vraiment le choix et que cette option était la plus sage à prendre. Même s'il savait qu'il le regrettait sans doute plus tard.
Bulma n'attendit pourtant pas l'approbation de Végéta et décida qu'il était grand temps de retourner chez elle, ce qu'elle attendait depuis le début de ce périple éreintant.
- Bien, tout le monde ! Patientez un peu ! Je part chercher un téléphone, et mon père viendra nous chercher !
Après quelques minutes d'attentes, le docteur Brief arriva à bord d'un énorme vaisseaux prévu pour transporter toute la population de Namek, accompagné par Chichi qui n'en pouvait plus d'attendre le retour de son fils. C'est ainsi que les habitants de Namek furent transportés à Capsule Corporation ainsi que Végéta.

Commençons déjà par expliquer le titre. Après une longue réflexion, j'ai voulu tenté un jeux de mot.
-La terre est le lieu de l'histoire et est inconnu de Végéta
-Si vous lisez le mot Terre avec le deuxième, vous pouvez lire "terrain" et "iconnu" soit, terrain inconnu ! Car c'est exactement là que vont nos deux héros ! Judicieux? j'espère que vous le prendrez comme ça c'est le but.
Le chapitre 1 restera le prologue, car il faut bien introduire l'histoire, alors pourquoi ne pas commencer par le début à proprement parler?
Bonne lecture !
******************************************************************************************************************************************
Prologue
Leur planète Namek était méconnaissable. Des fissures, des cratères tout autour d'eux malgré la distance qui les séparaient tous. La végétation avait disparue, le sol flamboyant libérait des crachats de feu surmonté de terribles tremblements de terre.
Que c'était-il passé ? Ils étaient pourtant morts, assassinés sauvagement par les troupes de Freezer.
- Son Gohan ! Où étiez-vous passés ? J'ai failli mourir d'ennui ! Et la terre qui n'arrête pas de trembler ? Et quand Son Goku doit arriver ?
Bulma avait échappé de peu à un mort lente et douloureuse. Un énorme rocher c'était détaché, la menaçant d'un fin certaine quand elle se retrouva sous le bras du demi saiyen qui l'avait sauvée de justesse.
- Je t'expliquera plus tard ! Il faut faire vite !
- Mais où va-t-on ?
La terrienne ne comprenait rien à ce qui pouvait bien se passer sur Namek. Elle n'avait pas assisté à la mort de leur ennemi Végéta, ni à son désespoir. Elle n'avait pas non plus apprit la mort de son ami Krillin, ni les conséquences que cela avait engendrées sur Son Goku dont elle ignorait son arrivée il y maintenant plusieurs heures. Elle ne savait pas que les Nameks venaient tous de ressusciter grâce aux Dragon Ball de la terre. Elle n'était au courant de rien, et cela l’agaçait particulièrement.
Sa colère ne se fit long feu lorsque le sol de ce paysage désolé disparaissait de dessous ses pieds.
- Co... Comment ? Je suis vivant ?
Végéta venait de s'extirper d'un amas de terre qui le recouvré totalement. Il savait pourtant que le T
tyran lui avait transpercé le cœur, entraînant sa mort. Mais à présent, il était vivant et en possession de tout ses moyens. Le saiyen regarda autour de lui et tout n'était que désolation. Quelque chose c'était passé mais il n'en avait pas la moindre idée. La puissance de Freezer était toujours présente, palpable et encore plus puissante qu'avant sa mort.
Son observation ne se fit pas plus longue lorsqu'il se sentit transporté, comme téléporté. Le paysage s’effaça soudainement.
Les arbres les entouraient, laissant place à une atmosphère calme, loin des combat effrénés et du danger qu'ils avait tous risqué.
- Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ? S'étonna Son Gohan.
Comment avait il pu, ainsi que tout les autres, se retrouver dans un endroit si calme.
- Où sommes nous ? Demanda à son tour Bulma, abasourdie par ce changement radical.
Regardant à chacun les alentours, sans comprendre où ils pouvaient bien se trouver, les nameks, dans une totale fraternité, s’aidèrent à se relever et à reprendre leur esprit.
Le petit Dendé quand à lui, ayant assisté au début du combat contre l'affreux Freezer, se dépêcha de soigner Piccolo, encore allongé sur le sol, inconscient.
-Grand chef ! S’écrièrent les nameks à la vu de celui qui leurs avait tous donné la vie.
- Écoutez moi tous ! Dit il de sa voix grave, mais essoufflée. Nous sommes sur Terre.
- Sur terre ? Demanda Bulma qui s'était retournée d'un coup vers ce namek imposant.
- Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. rajouta-t-il, dans une respiration lourde et saccadée, je vais vous expliquer avant de mourir.
Et c'est ainsi que le chef des namek entreprit le long récit des événements qui les avait tous conduit sur Terre. Que ce soit le souhait formulé par le Tout puissant à Shenron, ou celui énoncé par Dendé au dragon sacré de leur planète natale.
Tout le monde, y comprit Végéta, qui c'était déjà mit à l'écart du groupe, écoutaient avec un grand intérêt les paroles du chef.
- C'est ainsi que nous avons ressuscités et que nous sommes venus sur Terre.
- Mais, les habitants du village de Tuno ne sont pas là... S'inquiéta un des nameks, cherchant au alentour s'il n'avais pas fais d'erreur.
- C'est moi qui ai anéanti le village.
Un voix grave et froide se fit entendre en direction d'un arbre, un peu plus loin. Tous se retournèrent pour voir Végéta, adossé et les bras croisés.
- Vous avez demandé à Shenron de ressusciter les victimes de Freezer et son groupe, mais je n'étais pas avec eux ! Quelle gaffe !
Végéta souriait sournoisement, comme il savait si bien le faire. Cela le faisait toujours rire de constater les erreurs des autres, surtout quand il en était la cause. Cependant, son humour n'était pas au goût des autres qui le regardaient avec dégoûts et haine. A cause de ce monstre, une partie de leurs amis se reviendront jamais à la vie. Cependant, les boules de cristal, qui était redevenu des pierres, avait atterrit avec fracas dans le sol ce qui eut pour effet d'oublier pour un instant les paroles cruelles de ce monstre.
- Les dragon Balls de Namek nous ont suivis. Comme je vous l'ai expliqué, je vais bientôt mourir. Muri, je te nomme Grand chef. Utilise les boules avec sagesse quand elles agiront de nouveau... Je compte sur toi. Que la paix éternelle soit avec les nameks.
Dans un dernier souffle, le Grand chef disparu devant ses enfants, ses amis et son ennemis.
- Au fait... Pourquoi Son Goku et Krillin ne sont-il pas là ? Demanda Bulma à Son Gohan qui était à coté d'elle.
- Krillin c'est fait tué par Freezer et mon papa est resté sur Namek pour le combattre, mais je sais qu'il reviendra ! J'en suis certain !
- Il est toujours là-bas à se battre contre ce monstre ?
Piccolo, qui écoutait la conversation, c'était retourné vers son disciple, étonné par ce qu'il venait d'entendre.
- Oui, c'est lui qui l'a voulu, certainement pour venger Krillin...
- Attends un peu ! Freezer à tué Krillin hein ? Alors...Pourquoi n'est il pas ressusciter aussi ?
Décidément, même en étant la femme la plus intelligente de la Terre, Bulma ne comprenait pas toujours tout en ce qui concernait les combats de Son Goku et les Dragon Balls.
- Il l'a déjà était une fois alors...
- Ah oui, c'est vrai... Soupira Bulma
- Comment ? On ne peut pas ressusciter les gens plus d'une fois avec vos Dragon Balls ? S'étonna Dendé qui avait également suivit la discussion.
- Hein ? Tu veux dire que... ?
Son Gohan avait compris ce que sous-entendait son ami.
- Oui ! Les nôtres marchent sans limites, sauf pour les morts naturelles.
- Super ! Quand on pourra utiliser vos Dragon Balls on pourra ressusciter Krillin, ainsi que Chaozu !
Le fils de Son Goku était aux anges. Ses amis reviendront tous à la vie grâce aux Dragon Balls de Namek. Cependant, Piccolo avait autre chose en tête et ne fut pas particulièrement enchanté de cette nouvelles. Après tout, ce n'était pas vraiment ses amis.
- Pour en revenir à Son Goku... Il agit sans réfléchir, il est trop audacieux... Il y avait une trop grande différence de puissance entre Son Goku et Freezer. Son Goku n'avait aucune chance. Avait-il envie de mourir ?
Piccolo montrait les dents, trop énervé pour garder son calme qui pourtant le caractérisé si bien d'habitude.
- Tu te trompes Piccolo. Papa va gagner !
Son Gohan c'était interposé contre son maître. Il était vrai que Piccolo avait était grièvement blessé et n’avait pas pu assister à la suite du combat, ainsi que de la transformation de son père.
- Quoi ?
- Je l'ai vu ! Papa est devenu... Un super saiyen !! Dit il.
Le jeune garçon était empli de fierté, le regard levé vers le ciel où l'image de son père, enveloppé d'une aura doré, le regard émeraude et ses cheveux d'or, se dessina devant lui. Il était fier d'être son fils et avait une très grande confiance en ses nouvelles capacités. Son Gohan avait ressentit l'incroyable puissance émanant de son père.
Cependant, la joie de cette nouvelle ne fit pas l'unanimité. Le guerrier aux cheveux de jais et aux regard froid eut un sursaut.
- Co... Comment ? Balbutia-t-il.
Il avait malgré lui suivit la conversation des terriens, sans vraiment grande attention. Il n'était pas concerné et n'écoutait que d'une oreille. Cependant, la tournure des discussions avait vite captée son attention. Entendre ce demi-saiyen dire que Kakarotto était devenu un super saiyen, il ne pouvait y croire. Cela était un honneur qui devait lui revenir. Sa destinée était de devenir le super saiyen de la légende de son peuple.
Comment ce Kakarotto, qui n'avait il y a encore peu de temps, aucune idée de ce qu'était sa race avec ses origines et ses légendes, pouvait-il être justement ce saiyen dont le prince avait tant entendu parlé durant toute son enfance.
Entre temps, personnes n'étaient au courant de la finalité du combat et les discussions furent bon-train. Elles furent cependant coupées par la voix de Yamcha, qui se fit entendre dans la tête de Bulma, qui d'ailleurs ne comprenait pas du tout ce qui était en train d'arriver.
Après quelques explications, Yamcha décida d'en venir dans le bref du sujet.
- Je veux te parler de Son Goku. Il a tué Freezer et...
Bulma ne lui laissa cependant pas le temps de continuer.
- Écoutez, tout le monde ! Son Goku a tué Freezer !
- C'est vrai ? Bravo ! S'exclama le fils du héros, heureux de savoir que le tyran soit enfin vaincu.
- Ka... Kakarotto a tué...Freezer...?!
Végéta sursauta devant cette nouvelle, qui était pour lui, il y a quelques heures, inimaginable. Ce misérable combattante de basse classe avait réussi à tuer freezer ? Alors que depuis toutes ces années de servitude, il s'était persuadé qu'en tant que prince des saiyens, il était de son devoir de venger son peuple. C'était son honneur qui était en jeux et il était maintenant bafoué.
Végéta se sentit tomber dans un abyme de rage et de désespoir. Envers ce Kakarotto, qui avait osé prendre sa place mais surtout contre lui et contre sa propre faiblesse.
Le seul moyen qu'il avait était de se venger maintenant de ce troisième classe qui l'avait ridiculisé.
-Calme toi et écoute bien ! Ce n'est pas tout !
Yamcha avait coupé Bulma dans son élan alors qu'il n'avait pas finit. Malgré tout ce qu'elle avait subit, elle restait la même. Aussi impulsive que d'habitude. Décidément, elle ne le laissait jamais finir ses phrases.
- Son Goku a essayé de se sauver de Namek mais... Elle a explosée avant qu'il ne puisse partir et il est mort.
Il avait prit un ton dure mais triste et se demandé comment Bulma annoncerait cette nouvelle aux autres, et surtout à Son Gohan.
- Hé ! Son Goku est mort dans l'explosion de Namek ! Quel choc !
Bulma venait d'annoncer cela comme si cela n'était pas si terrible. Yamcha en tomba à la renverse devant l’indélicatesse dont elle faisait preuve.
- Tu es folle ?! Pense un peu à Son Gohan! Tu ne pouvais pas lui annoncer autrement! Hurla l'homme à la cicatrice.
Cette dernière se mit à rire fièrement.
- Tu n'es pas au courant ? Les nameks sont sur Terre avec leur Dragon Balls! Et tu sais quoi ? On peut ressusciter les morts à autant de reprises que l'ont veut avec leur Dragon Balls !! Son Goku, Krillin et Chaozu seront ressuscités.
Bulma venait de lui annoncer une incroyable nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas. Finalement, tout se présentait bien.
Cependant, le visage de Maître Kaïo, qui était de dos à Yamcha, ne souriait pas. Il avait le visage lourd, triste et désemparé.
- C'est toi qui n'est pas au courant Chaozu sera ressuscité ici, mais Son Goku et Krillin seront ressuscités sur Namek et... Comme il n'y a plus de planète...
Il hésita à un moment. Ses paroles allaient être dur de sens pour tout le monde.
- Ils seront ressuscités dans l'espace et mourront aussitôt à nouveau ! Et je ne peux rien y faire, ce n'est pas mon territoire.
Le silence devint alors pesant. Bulma avait baissé les yeux, sans osait à présent dire ce qu'elle venait d'apprendre.
- Son Goku et Krillin ne pourront jamais être ressuscités...
- Ni papa ni Krillin ne seront ressuscité ?
- Ça aurait pu marcher si leur corps avait était reconstitué par Dieux et étaient restée chez Maître Kaïo. Comme Chaozu... Mais ils seront ressuscités sur Namek qui n'existe plus...
Ainsi donc, Kakarotto était mort dans l'explosion de Namek ? Quelle fin pitoyable pour le soit-disant super saiyen. Cependant, il y avais bien un moyen de le faire revenir, mais il se rendait compte que ni les terriens, ni les nameks envisageait cette possibilité. Ils étaient vraiment des créatures bien stupides.
- Et si vous utilisiez un peu votre tête?
Bulma tourna vivement la tête en entendant la voix de Végéta. Il n'avais pas bougé depuis tout à l'heure et n'était jamais intervenu dans la conversation, mais il avait tout suivit depuis le début.
- Je n'y connais pas grand chose en âme, mais pourquoi ne pas les ramener d'abord sur Terre, et ensuite les ressusciter ?
- Mais oui c'est vrai ! Tu voit que tu peux en dire des choses intelligentes !
Bulma avait retrouvé son air ravie. Il était finalement possible de ressusciter ses amis.
La seule réponse que lui donna Végéta ne fut qu'un simple grognement en baissant les yeux mais devant lui se posta le demi saiyen, le sourire aux lèvres.
- Merci beaucoup !
Son Gohan lui tendit une main que le saiyen repoussa fermement et sans hésitation. Ce genre de geste, venant en plus d'un bâtard, ne lui plaisait pas du tout.
- Ne te méprends pas ! Dit il sèchement.
Tout ce qu'il voulait, c'était de voir le super saiyen et le vaincre un jour. Là était le but qu'il s'était à présent fixé. Un problème survint cependant. Comment allait-il faire pour vivre sur cette planète peuplée d'être faible et inutile et dont il ne connaissait rien ?
En pleine concertation, il ne remarquait pas que la terrienne l'observait depuis quelques minutes. Elle était intriguée par cet homme qui les avait aidé à finalement sauver leurs amis.
La jeune femme fut cependant coupée dans son observation par le nouveau chef des nameks.
- Excusez moi madame la terrienne. Entreprit il timidement. Lorsque les Dragon Balls de Namek seront réactivées, nous envisageons de trouver une nouvelles planète pour nous y installer. En attendant, pourriez vous nous indiquer un bon endroit où nous pourrions rester ?
- Je vois. Dans ce cas, pourquoi ne pas venir chez moi ?
- Ça ne vous dérange pas ?
- C'est vraiment très spacieux ! En plus, de notre côté, nous souhaiterions encore utiliser un peu vos Dragon Balls.
Bulma était définitivement fière d'elle. Elle avait réussit à faire d'une pierre deux coups.
- Et vous êtes si nombreux que si on vous trouvait, vous risqueriez d'avoir quelques ennuis.
Tout les nameks se regardèrent. Ils étaient dans un premier temps surpris par l'invitation de la jeune terrienne mais après tout, elle avait raison sur le fait que se cacher était la meilleure solution qui se présentée à eux.
- En effet, c'est possible. Répliqua le chef des Nameks. Nous vous remercions de votre aide.
Puis, Bulma pensa que puisqu'elle ne pouvait pas lâcher dans la nature tout un peuple, pourquoi ne pas s'occuper en même temps d'un autre, ou plutôt de son représentant, un peu plus difficile cette fois.
Elle se pencha alors vers Végéta, les mains posées sur ses hanches.
- Et si tu venais aussi ? Après tout, tu n'as pas d'argent non plus n'est ce pas ?
Le prince des saiyens, tout d'abord surpris de la proposition, ne répondit cependant rien, l'ignorant par un grognement, tournant sa tête sur le côté.
- Je te cuisinerai plein de plats ! Tu dois sûrement beaucoup manger comme Son Goku, n'est ce pas ?
Bulma laissa échapper un petit rire mais sans gêne, continua son monologue.
- Par contre, je sais que je suis super excitante, mais ne tente rien de pervers !
Végéta fixa, choqué et une goutte perlant sur son front, la terrienne. Jamais une femme ne lui avait parlé aussi ouvertement et honteusement.
- Qu... Qu'elle femme vulgaire ! Dire ça si fort !
Le guerrier, honteux, serra les dents de colère mais définitivement déstabilisé sans ne plus savoir vraiment quoi dire.
Il ne refusa cependant pas, sachant pertinemment qu'il n'avait pas vraiment le choix et que cette option était la plus sage à prendre. Même s'il savait qu'il le regrettait sans doute plus tard.
Bulma n'attendit pourtant pas l'approbation de Végéta et décida qu'il était grand temps de retourner chez elle, ce qu'elle attendait depuis le début de ce périple éreintant.
- Bien, tout le monde ! Patientez un peu ! Je part chercher un téléphone, et mon père viendra nous chercher !
Après quelques minutes d'attentes, le docteur Brief arriva à bord d'un énorme vaisseaux prévu pour transporter toute la population de Namek, accompagné par Chichi qui n'en pouvait plus d'attendre le retour de son fils. C'est ainsi que les habitants de Namek furent transportés à Capsule Corporation ainsi que Végéta.