Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Dim Juil 15, 2012 15:09

Hum on croirait vraiment un jeu video leur histoire de dragons .... Et krillin dans tout ça? Je ne me souviens pas qu'il ai périt ? En tout cas, qui sont ces nouveaux visiteurs?
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar desa le Dim Juil 15, 2012 17:58

Pensyves a écrit:Hum on croirait vraiment un jeu video leur histoire de dragons .... Et krillin dans tout ça? Je ne me souviens pas qu'il ai périt ? En tout cas, qui sont ces nouveaux visiteurs?

Il est surement mort après le passage de Garlic dans le temple.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 15, 2012 23:13

Bon chapitre, j'étais loin d'imaginer Saradef si fort, j'ai l'impression que Goku a encore progressé, il doit pas être immensémment loin derrière un Pitli ou Bani.

J'aime beaucoup la bataille contre les dragons qui de par leur corps sont des adversaires durs a affronter pour les alliés de circonstances. Et alors la progression par étape j'aime bien.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar desa le Lun Juil 16, 2012 3:42

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, j'étais loin d'imaginer Saradef si fort, j'ai l'impression que Goku a encore progressé, il doit pas être immensémment loin derrière un Pitli ou Bani.
.

Vu que ce sont c'est qui gère le plus face aux dragons et qu'ils n'ont pas trop de problème, je dirais que comme d'hab il peuvent chambrer Goku et tout les autres sans grand risque a l’exception du saiyen a la coupe de bol peut-être. Mais c'est vrai que Saradef est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Lun Juil 16, 2012 22:57

Pensyves a écrit:Hum on croirait vraiment un jeu video leur histoire de dragons .... Et krillin dans tout ça? Je ne me souviens pas qu'il ai périt ? En tout cas, qui sont ces nouveaux visiteurs?


Krilin dans la fic de Garlic s'est fait tuer lorsque le démon violet a assiégé le palais des dragons sacrés. Ce n'est pas écrit dans la fic, il le dit dans un chapitre précédent de celle-ci Image

Le Krilin de cette fic a été protégé par la salle de Kamisama dans le chapitre 1, il n'a donc pas été affecté par aucun autre Krilin d'aucun univers. Ca aurait pu être marrant :lol:

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, j'étais loin d'imaginer Saradef si fort, j'ai l'impression que Goku a encore progressé, il doit pas être immensémment loin derrière un Pitli ou Bani.


En fait, je suis parti du principe que les enfants des Saiyajin ou des métis prennent une part de la force de leurs parents au moment où ils sont conçus. C'est pour ça que Goten est plus fort que Gohan par exemple. Du coup, Saradef conçu par un Panpukin SSJ puissant et par Ishkun SSJ2, il a un potentiel de porc :D

Goku a encore progressé aussi. Il n'arrête jamais de s'entraîner, même autant distancé par des gars plus forts. Donc ouais il est plus fort que dans le manga là. Par contre, les deux métis sont quand même pas mal au-dessus. Cold et Gohan Majinisé sont au-dessus aussi, mais moins forts que Pitli et Bani.

desa a écrit:Vu que ce sont c'est qui gère le plus face aux dragons et qu'ils n'ont pas trop de problème, je dirais que comme d'hab il peuvent chambrer Goku et tout les autres sans grand risque a l’exception du saiyen a la coupe de bol peut-être. Mais c'est vrai que Saradef est impressionnant.


Ouais voilà, les métis sont plus forts. C'est quand même des mecs mystiquisés :lol: Et je considère qu'ils peuvent progresser, surtout qu'ils ont été révélés en étant super jeunes. Et pareil de part leur naissance Terrien fort / Saiyajin, ils ont un gros potentiel de dingue. Ils sont donc bien plus puissants que Gohan Mystic. Je peux les cases mieux que Buu Gotenks jpense si on veut comparer. Alors que Cold serait un peu du niveau de Buu Gotenks justement.

Enfin bon ! Voilà la suite.


Chapitre 7 : Gorille et dragon

Le Tsuful qui était chargé du précédent convoi et était revenu avec celui-ci sortit d’un pas décidé de sa navette. Il était accompagné d’un grand individu possédant une impressionnante chevelure noire. Un Saiyajin, bien évidemment. Goku se prit à penser qu’il possédait certains traits de son frère aîné Raditz, mort il y a très longtemps, mais aussi de son propre père Baddack. Le guerrier possédait une tenue de combat assez similaire aux autres, mais la forme des épaulettes, plus courtes, ainsi qu’une sorte de symbole imprimé sur le pectoral gauche indiquait qu’il ne devait pas appartenir à la même caste, mais bien à un rang supérieur. D’ailleurs c’était effectivement de lui qu’émanait la plus grande aura. Elle était déjà impressionnante pour quelqu’un au repos comme lui, qui n’affichait qu’un sourire et un air vaguement absent.
« Comme vous pouvez le constater, nous voilà revenus, bande de traitres ! s’époumona le petit être qui commandait le régiment. Nous allons régler son compte à celui qui a assassiné ses propres congénères, puis nous emmènerons tout le monde sur Plant pour les besoins de l’enquête. »
Il cliqua sur un bouton de son scouter, sembla tiquer brièvement lorsqu’il vit les puissances des deux énergumènes aux cheveux dorés affichée sur la lunette de verre coloré, mais sans s’en soucier plus que cela. Au bout d’un court instant, il s’agaça.
« Où avez-vous caché votre acolyte ? Le sergent à la moustache qui a pulvérisé mes troupes tout à l’heure ? S’il s’est caché, livrez-le-moi immédiatement ! S’il a déserté une fois de plus ! Nous allons devoir sacrifier l’un d’entre vous pour l’exemple !
-Ah ! Ah ! se moqua le père de Gohan. Vous pouvez toujours chercher ! Il est très loin d’ici à l’heure qu’il est !
-Je m’en doutais ! continua l’impérial. Je vais donc demander à Hekatreb ici présent de vous assassiner sur-le-champ ! Puisque c’est vous qui avez parlé le premier ! Les autres ne seront pas blessés s’ils se rendent ensuite.
-Hmm... ça me semble honnête. rétorqua le combattant au kimono rouge. Bien que vous n’ayez pas évoqué le fait que l’on puisse vous remettre une raclée... Saradef, un vrai combat ça te dit ? J’ai bien l’impression qu’on ne sera pas trop de deux contre ce gros morceau !
-Ca me convient très bien, autre chose qu’un simple entraînement, pour une fois ! »

Le groupe de six assaillants, mené par Garlic, s’était rué à l’intérieur du château qui abritait les dragons sacrés. Après être tous passés dans un grand hall magnifiquement décoré, quoique abîmé en de nombreux endroits, il leur fallut emprunter l’un des nombreux couloirs et escaliers menant aux différents appartements des vrais reptiles invoqués par les Dragon Ball. Ils ignoraient combien il en existait exactement, à part peut-être le démon violet, mais une chose était sûre : il y avait énormément de chemins possibles à emprunter. Quelques créatures enragées qui n’avaient même plus la lucidité nécessaire pour obéir au repli ordonné par Issh’Nek se jetèrent sans aucune forme de procès sur les intrus. Leur faible nombre leur valut d’être décimées en quelques secondes.
« Bon alors... on prend quelle route ? demanda Pitli.
-Il vaudrait mieux se séparer. risqua la natif du Makai. Cela nous permettrait de trouver la chambre de Shenron plus rapidement et de...
-Tu peux oublier tout de suite ! coupa Bani. Tu vas en profiter pour te planquer ou t’enfuir et nous laisser là ! On te surveille depuis le début justement pour que tu ne nous fasses pas ce coup-là. On serait trop rapides pour que tu parviennes à invoquer ta spirale et que tu y entres dedans. En plus, se diviser, c’est le meilleur moyen de se faire tendre en embuscade par nos ennemis et d’y passer sans pouvoir se faire aider.
-J’admets que ça se tient... marmonna Garlic, qui fit semblant d’avoir pris une décision trop rapide. Commençons donc par ce corridor ! »
Tout le monde s’élança d’un seul mouvement pour explorer leur première piste. Après quelques secondes à évoluer dans le tunnel tortueux, à repousser les vaines attaques de quelques lézards maléfiques, ils arrivèrent devant une grande porte en bois ouvragé. Gohan la poussa fortement et manqua de la briser. Une sorte de grand désert s’ouvrit alors devant eux. D’immenses dunes de sable ocre à perte de vue, parsemées d’étranges petites plantes bleu et jaune, au milieu desquelles trônait un corps gigantesque. Celui d’un dragon à la peau grise, possédant deux paires d’ailes, quatre pattes puissantes et une gueule plutôt repoussante. Pourtant, il était inoffensif.
« Celui-ci est mort...nota simplement le démon violet. Peut-être a-t-il fait comme dans mon monde, voyant la déchéance gagner ses pairs... il a préféré s’ôter la vie...
-Toutes les pièces sont comme ça ? questionna le garçon métis aux cheveux noirs. Je veux dire... si énormes et si... semblables à l’extérieur, mais pourtant si différentes de ce qui se trouve en dehors du palais ?
-Chaque demeure de dragon peut être apparentée à une dimension unique, qui appartient à ce monde, mais qui ne fait pas vraiment partie de l’univers des vivants. informa le grand costaud encapuchonné. Les paysages qu’elles dévoilent sont apparemment semblables aux planètes où se trouvent les Dragon Ball associées.
-Bon, en tous cas, ça fait un problème de moins à régler. lâcha la fille de Yamcha. On continue ! »

Pendant plusieurs minutes, les guerriers traversèrent d’autres couloirs, ouvrirent d’autres portes et rencontrèrent d’autres bêtes écailleuses sacrées. Certaines étaient tout aussi mortes que la première, d’autres étaient à l’état de légume, comme si leur esprit avait été détruit par la corruption qui avait gagné les lieux, et d’autres commençaient déjà à devenir de redoutables reptiles géants assoiffés de violence et de sang. Heureusement, leur état ne leur permettait pas de véritablement se défendre. Il semblait que les sbires démoniaques et les Saiyajin soient arrivés relativement à temps. Ainsi, tous les dragons encore en vie furent rapidement mis hors d’état de nuire... jusqu’à ce que le groupe arrive face à deux imposants battants de bois, anormalement gardés par un grand nombre de lézards inférieurs. La composition des lieux fit que les bêtes furieuses ne pouvaient pas submerger leurs ennemis. Elles furent elles-aussi rapidement vaincues.
« Cela ne fait aucun doute ! analysa Garlic alors que ses blessures se refermaient. Nous sommes devant les appartements de Shenron. Il faut le tuer maintenant !
-Laisse-moi passer, je vais torcher ça en moins de deux. intervint Panpukin. »
Le moustachu se fraya un chemin pour entrer dans la pièce le premier. Un joli paysage vallonné s’offrit alors à lui. De l’herbe verte, un ciel bleu... aucun doute possible. Ils se trouvaient presque sur Terre.
« Vous avez choisi de vous engouffrer dans notre antre ! tonna alors la voix d’Issh’Nek, que tout le monde remarqua alors à quelques mètres d’ici, perché sur un petit plateau rocheux. Vous venez donc de sceller votre sort à tout jamais. Toi le premier, Saiyajin. »
Derrière le puissant soldat en armure scintillante et son piton rocheux, un serpent incroyablement grand se déploya soudain, étirant son long corps à la peau bleue sur des vingtaines de mètres, sortant les griffes de ses quatre pattes et poussant un hurlement terrifiant qui fit trembler toute la région. Il fixa alors le vétéran de ses yeux rouges sans pupille.
« Quelle... quelle puissance... balbutia le jeune homme aux cheveux longs et dorés.
-De quoi ? se retourna brièvement le combattant à la coupe au bol. »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il fut emporté par une main griffue plus grosse que lui, qui le projeta à une vitesse et à une distance telles qu’il disparut de la vue de tous en une seconde à peine. Un feulement à glacer le sang abîma ensuite les tympans des cinq intrus restants.

« Vous ne savez pas dans quel pétrin vous vous êtes mis... grogna le chevelu dans son armure d’apparat. Et même si vous souhaitez vous excuser une fois vaincus, je doute que mes supérieurs soient contre le fait de me laisser vous achever. Les Saiyajin sont faits pour servir les Tsufuls ! Il n’y avait pas eu de renégats depuis tans d’années ! Je vais enfin pouvoir me battre à nouveau !
-Allez, viens toujours ! On va te montrer ce que c’est de ne pas être esclaves de ces nabots ! s’écria Saradef. »
Alors qu’il terminait sa phrase, le guerrier d’élite adverse fit un signe aux troupes stationnées derrière lui. La vingtaine de subordonnés poussa alors un cri général pour se parer de cheveux blonds. Goku émit un petit mouvement de recul dû à la surprise, puis reprit contenance aussitôt, alors que son fils et Asefa se posaient à côté de lui.
« Ils sont tous capables de se transformer ! nota le métis.
-Ce n’est pas grand-chose ! Ils sont seulement dans la première forme. Même s’ils sont nombreux, vous devriez vous en sortir facilement. Demandez l’aide de Krilin, Tenshinhan et Yamcha s’il le faut. Ils peuvent se charger de quelques uns s’ils se mettent tous les trois sur une cible à la fois. En tous cas, laissez-nous nous charger du plus gros morceau. Eh ! continua le combattant au komino rouge à l’intention de celui-ci. Tu peux faire mieux que tes petits camarades j’espère !
-Ha ! Ha ! Je vous laisse constater par vous-mêmes. »
Couvrant le bruit de ses propres troupes, le capitaine poussa un hurlement qui se transforma bientôt en râle bestial, à mesure que son corps changeait d’apparence pour prendre les traits d’une espèce d’hybride Oozaru. Il fut également recouvert de poils bruns, qui se changèrent en blond doré sous l’impact d’une nouvelle métamorphose. Des éclairs de mirent à danser tout autour de lui... il était prêt.
« Wow ! Comme Vegeta lorsqu’il était revenu de l’au-delà. fit son ancien rival, impressionné. Et encore plus fort !
-Ils nous engagent ! s’écria la mère de Pitli en se transformant elle aussi, bientôt suivie de Gohan, se préparant à encaisser les premières attaques. »

Issh’Nek s’était jeté sur les deux sbires de Garlic dès que le gros moustachu avait été expédié loin d’ici. La métisse se tourna brièvement vers eux pour remarquer qu’ils n’auraient pas le dessus sur le monstre aussi facilement qu’elle ne l’aurait pensé. Le démon avait visiblement énormément augmenté leur niveau grâce à diverses techniques, mais Gohan et Cold restaient un ton en dessous des prodiges au potentiel révélé par Rokaioshin. La fille de Ceripa n’eut pas le loisir d’analyser ses alliés de circonstance plus longtemps, pas plus que de leur porter secours. Son petit ami l’appelait déjà pour qu’elle vienne l’aider à affronter Shenron, qui lui s’était rué sur le garçon. Le dragon, en dépit de tout ce qu’il avait pu affirmer sur sa trop faible puissance lorsqu’il s’agissait d’exaucer des vœux, était immensément fort, si bien qu’il pouvait tenir tête aux deux jeunes plutôt facilement. Cela était certainement dû à sa nouvelle forme, bien sûr. Malgré son gabarit immense, il esquivait leurs attaques comme s’il glissait sous les coups. De plus, il était difficile pour les deux disciples de Goku de ne pas se faire attraper par les gigantesques griffes ou la terrible mâchoire de la créature sacrée. Il était clair qu’ils ne faisaient que résister du mieux qu’ils pouvaient. Et ce n’étaient pas les deux esclaves du natif du Makai qui allaient les aider, accaparés qu’ils étaient par leur propre adversaire. Il ne leur restait qu’un seul individu capable de leur apporter du soutien dans l’immédiat.
« Eh ! Garlic ! appela Pitli entre deux vaines tentatives de blesser le reptile bleu. T’aurais pas un pouvoir maléfique caché qui pourrait nous filer un coup de main ? »

Devant l’absence de réponse, le jeune homme prit le temps de se retourner pour chercher du regard celui qu’il avait interpelé. A sa grande stupeur, le démon violet venait de disparaître. La porte de la pièce s’était refermée à l’instant même. Ce dernier avait trouvé l’occasion trop belle pour la laisser passer. Il s’était rendu compte que les trois Saiyajin étaient bien plus forts que ce qu’il avait imaginé. Impossible de les défaire en combat singulier, même avec tout le panel d’aptitudes dont il disposait. C’est la confiance en soi sans limite de Panpukin qui lui avait alors permis de trouver une ouverture. Le vétéran hors d’état de nuire, surpris par la force de Shenron, il ne restait plus que les deux métis, incapables de gérer à la fois le dragon et leurs adversaires. Il fallait prendre le risque de mettre en danger ses deux acolytes et ainsi se donner l’opportunité de visiter de nouvelles pièces où se trouverait certainement un reptile affaibli facile à absorber.
« Et merde ! hurla Bani. Il s’est enfui, l’enfoiré ! Cet abruti de moustachu s’est fait avoir comme une buse et maintenant on est coincés ! Garlic a le champ libre pour se balader dans tout le palais ! »
Alors qu’elle s’énervait, tentant de plus en plus difficilement de contrer les offensives brutales de son adversaire, un Ki incroyablement élevé se fit ressentir au loin et s’approchait déjà à grande vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 16, 2012 23:26

Ahah Garlic n'a pas tardé a faire le fourbe et étonnant le fait que les Tsufuls disposent d'une armée de SSJ. Sympathique en tout cas de revoir la transformation qu'avait atteint Vegeta un court instant, tu as l'art de correctement exploiter les "bonnes" choses venant de GT
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 17, 2012 0:29

Hmm sympa les tsufuls et leur armée de super saiyans et autres saiyans hors normes;je me demande si ces derniers ont atteint ces stades naturellement ou si la technologie Tsufuls ne les a pas un peu aidé...Si cela se trouve il s'agit même de guerriers crées avec les génes des saiyans les plus prometteurs;d'ailleurs je penses égalment que leur soumission vis à vis des tsufuls n'est pas naturelle non plus et que la science tsuful peut aussi avoir un rôle là dedans.Sinon j'aime aussi beaucoup la séquence dans le palais et j'espères que Garlic va réussir à s'approprier un Dragon et a augmenter son niveau;et je suis aussi curieux de savoir quel est cet énorme ki qui arrive vers les deux jeunes...bref vivement la suite;qui j'espères va arriver aussi vite que ce chapitre là est arrivé après le précédent.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Mar Juil 17, 2012 16:05

hum de la baston et l'ouverture de quantités de questions! Vivement la suite!
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 17, 2012 23:36

Tendou Buu a écrit:je suis aussi curieux de savoir quel est cet énorme ki qui arrive vers les deux jeunes...


Il me semble qu'on ne va pas avoir de surprises de ce côté là et que c'est Pampukin qui revient bien énervé de son coup de patte de dragon.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 18, 2012 6:20

sonluffy-z a écrit:Il me semble qu'on ne va pas avoir de surprises de ce côté là et que c'est Pampukin qui revient bien énervé de son coup de patte de dragon.

Certes;c'est effectivement une possibilité que j'ai également envisagé et qui parait des plus logiques seulement ce moment précis dans le palais serait un bon endroit pour introduire un nouveau protagoniste inédit provenant d'encore une autre réalité alternative;un type au courant de l'existence du palais des dragons dans sa réalités ou alors un type qui ayant remarqué des problèmes dans"son" univers à décidé d'en chercher l'origine et a détecté les Ki de nos héros et des dragons et est venu voir de quoi il retournait.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 19, 2012 15:46

Comme le trajet en train a été fructueux, j'ai pu prendre un peu d'avance, vous avez donc droit à un chapitre aujourd'hui Image

Je vous laisse voir qui avait raison dans les pronostics :lol: Merci des commentaires.

Chapitre 8 : Equation complexifiée

Sur Terre, le paysage commençait à ressentir fortement les effets du combat entre Saradef, Goku et leur ennemi hybride. Celui-ci parvenait à les tenir en respect, à leur grande surprise. Il maîtrisait apparemment sa métamorphose à la perfection, et possédait une impressionnante technique de combat. Il était en tous cas suffisamment supérieur à ses deux assaillants pour parer leurs attaques simultanées et parfois même se trouver des occasions de riposter. Le fait que le combattant au kimono rouge essayait en plus de préserver la planète un maximum ne leur rendait pas service. Le soldat d’élite des Tsufuls s’en chargeait pourtant pour lui. Et sous l’impact d’un puissant coup de poing raté, ainsi que d’un kikoha difficilement dévié par le plus jeune de ses deux adversaires, un grand rocher s’écroula et la moitié d’une grande forêt disparut dans un torrent d’énergie et de flammes.
« Eh bien... malgré le fait que les Dragon Ball ne doivent plus être utilisées pour réparer les éventuels dégâts, il va falloir se battre sans se soucier de causer des dommages à la Terre... murmura Goku alors qu’il venait de repousser le guerrier poilu.
-De toute façon, votre planète est déjà pratiquement fichue depuis que les univers ont été fusionnés ! ne manqua pas de lui rappeler son jeune partenaire. Bats-toi à fond et on aura une chance ! Le temps joue pour nous de toute façon. »
Saradef avait raison. La population, les villes, les animaux... presque tout avait été modifié par le vœu à la source de tous leurs problèmes. Il faudrait probablement se faire à l’idée que leur terre natale ne serait plus jamais comme avant. En dépit de ce constat le temps jouait effectivement en leur faveur. Gohan et Asefa faisaient des ravages dans les rangs des autres Saiyajin, qui n’étaient apparemment pas capables de monter leur niveau au-delà de la simple transformation aux cheveux dorés. Le métis quant à lui, restait à un bon niveau de la forme à éclairs, et la jolie femme, bien que n’ayant jamais débloqué ce stade, se trouvait être largement supérieure à leurs ennemis, notamment grâce au Kaioken et au stade à gros muscles autrefois déployé par Baddack.

Cold et son frère d’armes aux cheveux longs dorés éprouvaient les plus grandes difficultés à mettre Issh’Nek en position défensive. Celui-ci était manifestement bien corrompu par le mal inhérent aux dragons sacrés, mais sa stature ainsi que ses capacités mentales lui avaient permis de garder son intégrité. L’étrange phénomène s’était donc cantonné à lui augmenter son niveau de façon terrifiante. Il avait ainsi gardé toutes ses aptitudes au combat ainsi que ses pouvoirs psychiques, qui paraissaient encore plus pointus. Il s’amusait entre autres à projeter des clones éthérés de lui-même, le conjuguant à des attaques classiques. Parfois, le spectre ne formait qu’une petite excroissance de son corps, lui permettant de frapper plus loin, mais il s’en servait aussi comme d’un second allié lorsqu’il se dissociait réellement de son organisme matériel. Les deux sbires de Garlic étaient peut-être censés être plus puissants, surtout à deux contre lui, et pourtant ils étaient dépassés, tant en terme de technique que de tactique. De plus, leur adversaire semblait ne jamais s’essouffler, multipliant pourtant les mouvements et les acrobaties. L’énorme Ki qui se rapprochait d’eux apparût donc comme providentiel. Surtout que passé l’effet de surprise de voir arriver un individu si fort, ils se rendirent vite compte que ce n’était que ce gros Saiayjin un peu rustre qui revenait de sa première défaite contre Shenron. Il avait l’air d’ailleurs plutôt remonté puisqu’il ne cessait pas de jurer à pleins poumons. Le moustachu avait choisi de se diriger d’abord vers le gardien du palais, qui l’anticipa évidemment. Manifestement, le vieux guerrier à la coupe au bol ne cherchait de toute façon pas à se cacher.
« Saloperies de lézards à la con ! »
Issh’Nek se retourna brusquement vers lui, expulsant deux spectres mentaux vers Gohan et le Nihilien pour les occuper, puis tenta de faucher son nouvel ennemi avec sa lance de cérémonie.
« Je vais tous... »
Panpukin se baissa sans effort pour éviter l’arme, qui fut brandie aussitôt à la verticale.
« ... vous arracher les écailles... »
Le reptile abattit sa hallebarde du plus vite qu’il put.
« ... et vous torturer lentement ! Vous et votre descendance ! »
L’ancien ami de Baddack esquiva sans souci et attrapa la tête de la créature d’une seule main, en exerçant une pression dessus, ce qui eut pour effet de lui disloquer complètement le crâne. Le dragon mourut sur le coup, et les fantômes disparurent aussitôt.

« Wow ! Pas mal ! s’écria le garçon maléfique, tentant de se montrer méprisant plutôt qu’admiratif, sans réel succès. Il s’est vraiment débarrassé de ce truc en un seul coup !
-Ce n’est pas ce que j’appelle de la torture lente... soupira le père de Freeza, visiblement déçu, ne montrant aucun signe de décontenancement face à la puissance de leur sauveur. »
Sans les écouter, le père de Saradef hurla de rage et lança le cadavre de sa victime à pleine vitesse vers le grand serpent bleu qui se battait toujours contre les deux prodiges. Il s’élança immédiatement à la suite de son projectile, toujours en criant.
« Les gamins ! Poussez-vous ! Je me fais ce truc tout seul ! Pitli ! Tu pars à la poursuite du démon hypertrophié ! Bani ! Tu surveilles les deux loques qui lui servent de gardes du corps ! Pendant que je règle mes comptes avec ce gros machin visqueux !
-Hein ? Mais...
-Pousse-toi et discute pas ! éructa Panpukin, sans arrêter sa course. »
Les jeunes au potentiel révélé eurent juste le temps de s’écarter pour voir une fusée de lumière blanche se jeter à tombeau ouvert en plein sur le thorax de Shenron, qui en lâcha du même coup son premier vrai cri de douleur. Le corps longiligne mais néanmoins immense de l’invocation des Dragon Ball de la Terre s’enroula instantanément autour de son nouvel opposant et se mit à serrer de toutes ses forces, étouffant du même coup les jurons du vieux Saiyajin. Mais ce dernier parvint à s’extirper des anneaux meurtriers et même à stopper une patte griffue qui tentait de le lacérer, puis à réengager l’assaut. Le combat était loin d’être terminé. Alors que le fils de Tenshinhan avait déjà franchi la porte de la salle pour pister le natif du Makai, son amie se posa près des deux acolytes démons.

« Votre ami est très impressionnant. déclara Cold en s’adressant à la jeune femme d’un ton neutre. Il pourrait bien se charger de ce dragon lui-même, comme il l’a affirmé.
-En effet, je suis la première surprise.
-Tu devrais aller l’aider quand même, ma belle... railla Gohan. Vous pourriez vous en débarrasser plus rapidement.
-Et comme ça vous vous faites la malle ? Compte là-dessus ouais !
-Et vous allez laisser votre autre compagnon seul dans ce palais ? Livré à lui-même ? Aux trousses de notre maître ? Dans un lieu hostile rempli d’ennemis plus puissants que vous ? continua le Nihilien. »
Cette fois, Bani ne répondit pas. Il était vrai que rester ici à ne rien faire était relativement idiot. Ils étaient censés être très pressés de vaincre tous les monstres hantant ce bâtiment désormais maudit. Il fallait agir.
« Bon ok... je vais retrouver Pitli et votre Garlic avant qu’il ne fasse n’importe quoi. Mais vous venez avec moi. A la moindre tentative de trahison, je vous extermine tous les deux.
-Tu peux nous faire confiance... murmura le métis plus âgé avec un regard lubrique. »

Le guerrier impérial sous forme de singe garou avait apparemment fait de lui-même un constat similaire à celui de Goku. Dans quelques minutes, ses troupes seraient toutes décimées et il aurait affaire à deux agresseurs supplémentaires. Leur niveau était faible par rapport au sien, mais suffisamment haut pour le déranger et donner l’avantage aux deux autres. Pourtant, il ne s’était pas battu de la sorte depuis trop longtemps. Il trouvait enfin quelqu’un à sa mesure. Même si ce quelqu’un était en fait deux personnes. Il ne souhaitait donc pas arrêter le combat maintenant. Il savait qu’il pouvait se charger de ses adversaires, si jamais on lui laissait le temps. L’autre qui dormait encore dans le vaisseau n’avait qu’à se charger des ennemis plus faibles qui infligeaient une sévère défaite aux soldats de l’empire Tsuful. Il savait pourtant que ce ne serait pas le cas. Il serait écarté pour que le problème soit réglé, comme d’habitude. Il sut que le moment était venu lorsqu’il réussit à jeter un coup d’œil vers son vaisseau, après avoir réussi à éviter et parer une attaque combinée de ses deux opposants. Son supérieur impérial, le nain en armure, discutait frénétiquement avec un autre nabot en blouse blanche, un scientifique du vaisseau. Lorsque son scouter bipa, l’hybride gorille avait déjà compris.
« Hekatreb ! Tu...
-Ouais c’est bon, je sais ! »
Il coupa la communication et se posa au sol.
« Fais chier ! s’époumona-t-il avant de retourner à la navette principale, sous le regard médusé de Saradef et du guerrier au kimono rouge. »
L’intégralité des survivants, autrement dit à peine dix Saiyajin, fit de même, et bientôt, il ne resta plus aucun envahisseur de la Terre à l’extérieur.
« Ben... qu’est-ce qu’ils font ? Ils abandonnent ? se demanda le père de Gohan, plus déçu que soulagé.
-Je ne pense pas... indiqua Asefa en se posant à côté de lui. Ils ne s’en vont pas, la porte du plus grand vaisseau reste ouverte.
-Bon, et bien quoi alors ? On les achève ? s’agaça le rejeton de Panpukin.
-Attendez ! Quelqu’un d’autre sort ! s’exclama Yamcha qui avait lui aussi rejoint le groupe. »
Effectivement, une grande silhouette gracile et élancée descendait tranquillement du véhicule spatial et marchait lentement vers les défenseurs de la planète. »
C’était une Saiyajin également, elle aussi vêtue d’une armure de combat relativement classique, bien qu’ornée d’un sigle spécifique sur le torse, différent de celui du premier adversaire d’élite qu’ils avaient affronté. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, la jolie femme dévoilait les traits de son visage, ce qui provoqua quelques réactions de surprise parmi les amis de Goku.
« Oh... oh merde... c’est... mumura Krilin.
-Kanopa... effectivement. conclut Tenshinhan. »
Leur ancienne ennemie, puis alliée, puis encore ennemie se trouvait bien là, devant eux. Elle semblait pourtant différente de celle qu’ils avaient connue. Elle avait l’air plus jeune, et surtout, totalement dépourvue de volonté propre, comme en témoignait son regard vide. D’étranges marques barraient son visage, partant du dessus de ses yeux et se perdant dans son cuir chevelu. Sans un mot, elle fit alors exploser son Ki, faisant souffler un vent si violent qu’il emporta tout le monde, tandis que ses cheveux noirs prenaient une teinte alors inconnue de tous les membres de sa race.

Pitli avait déjà exploré trois salles. Il n’y avait rien trouvé d’intéressant, si ce n’est des cadavres de dragons sacrés voire rien du tout. Il se rendit par contre compte que Garlic se trouvait dans la pièce suivante. Il avait senti son énergie apparaître brièvement, puis disparaître à nouveau à cet endroit précis. Depuis, il n’était pas ressorti. Le jeune homme consentit donc à pousser la porte lui aussi, et se préparer à affronter le démon. Lorsqu’il entra, il se retrouva sur un petit rocher parsemé d’herbe bleue, entouré d’eau verte. Le paysage semblait identique à des kilomètres à la ronde. D’étranges arbres au tronc très fin, et très haut, surmonté d’une boule de feuilles apparaissaient ça et là. Il se trouvait sur une réplique magique de Namek, la planète où Porunga avait vu le jour. Le reptile était d’ailleurs présent, bien qu’en grande méforme. Il semblait lutter énormément pour ne pas succomber à la malédiction qui tentait de prendre le contrôle de son corps et de son esprit. Le démon violet était là également, visiblement très fier d’être tombé sur un dragon qu’il pourrait emporter et assimiler sans avoir besoin de combattre. Il fut donc relativement surpris et apeuré lorsqu’il entendit la semonce de celui qui l’avait retrouvé.
« N’essaie même pas ! gronda Pitli. Tu serais déjà mort avant de pouvoir t’enfuir. »
Garlic aurait bien volontiers ricané à l’entente de cette phrase si la situation n’était pas devenue si problématique pour lui. Porunga allait bientôt devenir une créature terrifiante et impossible à absorber, sans compter que ce gamin allait faire très mal au natif du Makai pour le punir de sa trahison. Pourtant, quelque chose de complètement inattendu se produisit. Le fils d’Asefa entendit un bref grésillement derrière lui, et n’eut le temps de voir que les yeux de son adversaire à la peau violette s’écarquiller de stupéfaction, avant de ressentir une vive douleur dans son abdomen.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 19, 2012 15:56

C'est vachement intense et alors là le fanboyisme de Pampukin est poussé à l'extrême se débarasser d'Isshnek en un coup alors que Gohan et Cold en chier :o
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 19, 2012 16:25

:lol: On aura plus d'explications sur ce fanboyisme un peu plus tard je pense. Panpukin va en prendre plein la tronche lui aussi dans la fic, pas de souci :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 19, 2012 20:44

Ok;c'était Panpukin donc l'hypothèse la plus simple;autant pour moi;et le nouveau personnage d'un nouvel univers n'a pas été introduit là ou je le pensais mais plus loin(si je n'ai pas compris de travers bien sur)Sinon pas mal la réapparition de Kanopa(ou de son clone);par contre quelque soit la dimension elle n'a vraiment pas de chance;dans une objet sexuel d'un taré et dans une autre lobotomisée par des nains de jardins en blouse blanche;concernant sa transformation je me demande bien ce que ça va donner;du légendaire ou quelque chose de complétement différent...décidément ces tsufuls ont joué aux apprentis sorciers avec les saiyans;du coup on comprend comment ils ont crée leur empire.Par contre(à moins que la suite ne me donne tort)ils n'ont pas fait ce qui me paraitrait le plus utile et efficace comme modification sur les saiyans(bien que si il avaient fait ce à quoi je penses ils ne pourraient pas les contrôler efficacement).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Thib64 le Jeu Juil 19, 2012 21:25

Dis-lui en MP Tendou, ça pourrait être une idée formidable qui sait :o

Sinon, toujours aussi bon, mais j'adore encore plus qu'avant :lol: :D
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités