Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar desa le Ven Juil 20, 2012 3:25

Tiens peut-etre que métal cooler est dans la place. A part lui je voit mal quelqu'un réussir a effleurer un poil d'un des jumeaux que j'aime franchement pas sans un bon capital de fanboyisme que Panpukin semble être le seul a posséder. En tout cas vu les situations dont il s'est sortit je vois bien Garlic partir avec le corps dans sa dead zone pour l'absorber. c'est sa seule chance et il le sait.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Lun Juil 23, 2012 17:16

Les explications sur Kanopa, les nouveaux personnages, tout ça... ça viendra en temps voulu.

Desa je te dis juste que Garlic ne peut pas absorber quelqu'un de déjà mort. Ca serait abusé à fond :lol:

Chapitre 9 : Sauvetage inattendu

Le jeune prodige... C’est comme ça qu’on l’avait toujours appelé. Il avait toujours été plus fort que tout le monde. Seule la fille qui était née presque en même temps que lui, elle aussi d’un couple Saiyajin-Terrien, arrivait à son niveau. Tous les ennemis qu’il avait dus affronter, bien que parfois plus forts, les avaient tout au plus poussés jusqu’à l’épuisement, mais jamais ne les avaient blessés, encore moins grièvement. Et là, venant de nulle part, un inconnu, lui avait causé des dommages comme il n’en connaîtrait plus jamais. Il eut à peine le temps de poser sa main sur son ventre, pour ne rien sentir d’autre qu’un trou béant, et du sang qui gouttait abondamment sur ses doigts. Il tenta de se retourner, mais sa vision se troubla avant qu’il ne puisse distinguer qui était parvenu à le tuer si facilement. Pitli s’écroula lamentablement au sol, lâchant son dernier souffle. Le natif du Makai ne savait pas s’il devait se réjouir de la mort de l’un de ses potentiels ennemis, ou alors s’il devait encore plus s’inquiéter de l’arrivée d’un individu largement plus terrifiant que ce garçon mort. Garlic resta là quelques secondes sans bouger, la bouche ouverte, d’où ne sortait aucun son. Il était incapable de prendre la moindre décision.
« Tu devrais t’éloigner de Porunga. lui conseilla l’étrange arrivant. Il est trop tard pour l’emporter en sécurité et l’assimiler. Il va bientôt devenir comme Shenron. Tu ferais mieux d’en chercher un autre plus facile à manipuler.
-Que... heu... oui. Je vais changer de pièce alors... marmonna le démon violet.
-C’est bien ça. acquiesça l’autre. Et je serai là pour veiller à ce que... »
Un coup de pied lancé à pleine vitesse coupa la parole à l’inconnu qui fut envoyé s’encastrer dans un rocher et tomber dans l’eau. Puis Bani se posa à côté du corps du père de son enfant. Les larmes coulèrent immédiatement le long de ses joues. Elle sanglota en silence sous le regard amusé du Gohan maléfique, tandis que Cold scrutait d’un œil inquiet le lac dans lequel avait disparu l’agresseur.

Celui-ci réapparut rapidement par le même endroit où il s’était fait envoyer. Dévoilant alors son corps puissamment musclé, à première vue exclusivement composé de métal massif. Les traits de son visage ainsi que ses yeux rouge sang rappelèrent pourtant certains souvenirs au Nihilien présent.
« Que... Cooler ? C’est toi ?
-Hmm ? Oh ! Mon vieux père serait présent dans ce mystérieux univers également ? Quelle bonne surprise ! répondit l’être argenté. On peut dire que tu as ton fils devant toi, effectivement. Une version améliorée de ton premier enfant, disons. C’est une longue histoire, et je crains de ne pas avoir le temps de... »
Un nouveau coup porté sur le cyborg le fit taire. La tristesse de la jeune femme s’était transformée en colère pure, et elle avait bien l’intention d’en profiter.
« Tu... tu l’as tué ! hurla-t-elle, bavant presque de rage. Tu l’as eu par surprise ! Je vais t’exterminer ! Il ne restera rien de toi, pas même une puce électronique !
-Eh bien... Si ça peut t’aider à faire ton deuil de le penser... s’amusa l’assassin. »
Puis, voyant que la métisse se jetait sur lui, il prit un air bien plus sérieux.
« Toi par contre, c’était la dernière fois que tu me coupais la parole. »
La furie arriva au contact du meurtrier de son amant et déversa tout ce qu’elle put sur lui. Une avalanche de poings et de pieds, mais aussi de kikohas fondit sur le corps métallique... qui ripostait à peine. Cooler n’avait à fournir que de minimes efforts pour contrer ou éviter le déluge qui s’abattait sur lui. Personne d’autre que lui dans cet endroit n’aurait pourtant pu résister à cette déferlante ce puissance et d’énergie. Galvanisée par le chagrin, Bani aurait peut-être même pu vaincre Shenron à elle seule en cet instant précis. Néanmoins, elle ne causait aucun dégât à cette réplique métallique d’un ancien empereur galactique. C’est pourtant un uppercut placé à pleine puissance qui parvint à faire vaciller le nouveau monstre. Perdant soudain patience, ce dernier balaya la fille de Yamcha d’un revers de bras.
« Tiens-toi tranquille si tu ne veux pas finir comme ton petit ami, sale gamine. J’ai d’autres projets pour toi. »
Il s’attendait à entendre le bruit sourd d’un corps qui s’écroule au sol, inconscient, mais cela ne vint jamais. L’androïde se tourna alors pour faire face à un imposant guerrier moustachu, qui avait rattrapé la jeune femme au vol. 
« Il n’y a que moi qui ai le droit de l’appeler gamine... boîte de conserve. lâcha-t-il en posant délicatement la prodige sur l’herbe bleue. »

Panpukin ne souhaitait pas forcément se frotter à une créature artificielle qui avait mis au tapis ses deux alliés. Mais il n’eut pas vraiment le choix. Le nouvel ennemi l’attaqua et le força à se défendre du mieux qu’il put, tout en continuant à discuter comme s’il n’était qu’en train de jouer.
« Je vais te garder occupé jusqu’à ce que Garlic ait trouvé un dragon à absorber, juste pour m’amuser, et ensuite je te ferai un peu souffrir jusqu’à ce que je puisse faire ce que j’ai prévu de toi.
-Ferme-là, tas de câbles puant ! Tu ne m’as pas encore battu ! »
Pour garder une contenance et ne pas céder à la panique, le vétéran répliquait du tac au tac. Une occasion de se défouler un peu avant de mourir. Car il était clair qu’il ne sortirait pas vivant de ce lieu. Pitli était mort et Bani avait été mise KO d’un seul coup. Le Saiyajin avait beau être plus fort qu’elle, ce monstre métallique n’aurait pas à vraiment forcer pour le mettre hors d’état de nuire. Il n’y avait de toute façon pas d’endroit pour fuir. Ils étaient dans un palais aux frontières de l’univers, sans autre moyen de repartir que la Dead Zone.
« Ah ! Ah ! Tu vois ? Tu galères à me coller des baffes, sale carcasse chromée ! J’ai paré toutes tes offensives depuis le début !
-Le singe n’a pas compris qu’on se moquait de lui... ricana Cooler.
-Je sais très bien ce qui se passe ici. J’essaie juste de prendre un max de plaisir dans cette baston avant de crever, ordinateur débile ! Allez ! Fais-moi rêver ! »
Le père de Saradef accompagna sa pique d’un coup de coude placé en plein visage de son opposant. Celui-ci grimaça et se surprit à devoir riposter avec son poing, qui fit éclater la pommette et l’arcade gauche de Panpukin. Ce dernier tomba au sol quelques mètres plus loin et peina à se relever.
« Huf ! Huf ! On dirait que je t’ai fait mal, au vu de ta réaction. Ca peut sentir la douleur, un bout de ferraille comme toi ?
-Disons que j’ai voulu garder ce genre ce sensations, pour apprécier au mieux mes combats. Ca les rend un peu plus intéressants, même si c’est contre des insectes.
-Ah ! Ah ! Je te le fais pas dire ! rit le gros moustachu. Ca fait aussi partie de ce que j’ai gardé, malgré tous les vœux que j’ai formulés. Au moins tu m’auras fait marrer avant de me buter, allez. Achève-moi, maintenant ! Je suis déjà presque foutu avec la droite que tu m’as mise. Ici aura péri le gars qui aura le plus profité de la vie au monde ! Le brave Panpukin ! Mort au combat pour tenter vainement de sauver cette jolie fillette du nom de Bani ! »
Le vétéran effectua un salut militaire grotesque qui fit presque sourire l’assemblée. Le cyborg s’avança alors, prêt à mettre sa victime hors d’état de nuire, lorsqu’une terrible explosion retentit de l’extérieur et vaporisa l’intégralité du plafond de la pièce.

Privée de son toit, la pièce magique ne parvenait plus à reconstituer intégralement l’atmosphère de Namek. On pouvait alors voir à travers le ciel vert, un autre ciel, complètement noir celui-là, dans lequel flottaient trois vaisseaux spatiaux armés de puissants canons. Garlic eut un sursaut de lucidité et sortit de sa torpeur.
« Cold ! Gohan ! Occupez-vous de ces Tsufuls pendant que je visite une autre pièce ! Je dois absolument repartir avec un dragon. »
Les deux sbires du démon s’élancèrent alors dans les airs, mais furent bloqués par une masse énorme, composée de peau d’amphibien et de grosses griffes. C’était le moment que Porunga avait choisi pour lâcher prise et se laisser corrompre par le mal qui le rongeait. Il poussa un hurlement terrifiant. Accaparés par l’apparition du dragon, les deux acolytes ne virent pas l’hybride humain-gorille doré sortir d’une navette, pousser un cri pour se donner du courage et frapper le métis au ventre, ainsi que le Nihilien au visage. Il fut rejoint par un combattant aux cheveux longs dorés en kimono rouge, ainsi qu’un plus jeune vêtu d’une tunique noire. Puis une femme les dépassa encore plus vite, pour se poser près du robot. Elle le fixa intensément pendant une seconde et ce dernier fit de même. Kanopa avait une chevelure d’une couleur presque identique à celui qu’elle regardait. Soudain, son aura s’enflamma et elle leva le poing. L’être argenté para le coup avec son avant-bras, mais à sa grande stupeur, vit la surface immaculée de son membre se fissurer. Le temps qu’il se remettre de sa surprise, la guerrière avait armé son autre main et dans un cri, avait frappé de toutes ses forces sur le côté de la tête de l’androïde, qui disparût une nouvelle fois au fond d’un lac.
« Il faut partir ! ordonna simplement la jolie femme à Panpukin, tout en prenant le corps encore inconscient de Bani sur l’épaule.
-Huh ! Et bah moi qui croyais y rester ici ! blagua le moustachu. Finalement, je me retrouve sauvé par une gonzesse que j’ai essayé de me faire il y a quinze ans. Ahahah ! Ca te va bien les tatouages sur la tronche, Kanopa. Et les cheveux comme ça aussi ! »
Semblant totalement insensible aux remarques du combattant et voyant qu’il ne se bougeait pas plus que ça, la femme empoigna le père de Saradef par l’une de ses bretelles et s’envola directement vers le grand vaisseau Tsuful. Ce fut le signe du repli général, que les autres assaillants accueillirent avec un soulagement certain. Un dragon sacré d’un côté, Cold et un Gohan maléfiques de l’autre, il était impossible pour Goku, Saradef et Hekatreb de lutter plus longtemps. Profitant du chaos ambiant, ils parvinrent à s’échapper sans dommages et à rentrer dans l’un des trois vaisseaux qui disparurent presque aussitôt.

Avec quelques mouches en moins voletant autour de lui, le reptile corrompu de Namek reporta son attention vers les deux bras droits de Garlic, qui de ce fait n’en avaient plus pour très longtemps à vivre. C’était sans compter sur l’arrivée de Cooler, qui se téléporta directement derrière l’immense crâne du dragon pour lui envoyer un puissant kikoha qui eut le mérite de l’assommer sur le coup. Au même moment, le démon violet entra à nouveau dans la pièce désormais en ruines, l’air totalement dépité.
« Ils... ils ont détruit tout le palais avec leur explosion. Tous les autres dragons sont morts ou se sont enfuis aux quatre coins de l’univers.
-Il ne nous reste donc que celui-ci... conclut le cyborg. J’admets qu’il sera plus difficile à maîtriser qu’un autre qui n’aurait pas été corrompu, mais c’est mieux que rien. »
Le natif du Makai posa les yeux sur Porunga. Celui-ci avait changé de visage et de couleur de peau, pour prendre des tons plus rouges et un air bien plus agressif et dangereux. Puis l’ancien dieu de le Terre fixa son mystérieux sauveur, dans un état de méfiance total.
« Je... je suppose que tu viens avec nous... Cooler ? C’est bien ça ? J’ignore encore pourquoi tu me viens en aide, mais j’aimerais vraiment savoir pourquoi avant de me risquer à emporter ce gros lézard avec moi.
-Hm ! Hm ! J’aurai le temps de t’expliquer lorsque nous nous serons installés ailleurs. Je crois que tu sauras bientôt me remercier comme il se doit. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 23, 2012 18:30

C'est un peu le gros foutoir mais j'adore.
Je regrette juste la mort de Pitli ça aurait du être Gohan à sa place. Oui Gohan il a jamais pris suffisament de coups dans ta fic sur Garlic.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar desa le Lun Juil 23, 2012 20:33

Et de un 8-) .Merci, merci merci... Enfin l'un de ses sale métis est mort :twisted: .Je ne saurais te remercier assez pour ce cadeau Paulmine.

Bien content de voir que j'avais raison pour Cooler. En tout cas je demande comment les Tsufuls et saiyens ont fait pour se rendre au bout de l'univers en si peu de temps et en si bons termes. La dernière fois qu'on les a vu Kanopa allait faire de la purée de ses congénères. Elle semble être doter d'un puissance monstrueuse vu qu'elle arrive a fissurer Cooler. Moi qui croyait qu'a part cooler et Punpukin il n'y aurait personne a la mesure des jumeaux je me suis lourdement trompé. En tout cas j'attend de grande chose de l'alliance entre Cooler et la G-team.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Mar Juil 24, 2012 15:12

je m'attendais à tout sauf à ça, bravo de nous surprendre !! Vivement la suite qu'on en sache plus sur ces tsufuls !
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 27, 2012 20:47

Bon chapitre;il est vrai que la mort de Pitli m'a beaucoup surpris;de même que l'ellipse faite sur l'alliance entre la team siayn et les tsufuls;je suis curieux de voir coment cela s'est fait et d'en apprendre plus sur les tsufuls et ce qu'ils on fait à Kanopa.bref vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Dim Juil 29, 2012 0:26

Ouais... je me doute bien que tu as apprécié Desa :lol:

Vous aurez pas mal d'explications dans les chapitres à venir. Je pense que ça répondra à tout ce que vous vous demandez. J'espère que tout vous conviendra.

Chapitre 10 : Echappatoires dangereux

Les deux Saiyajin secourus par les subalternes des Tsufuls mirent un certain temps à se rendre compte de ce qu’il s’était passé. Panpukin avait été relâché sans ménagement par Kanopa si bien qu’il s’écroula lamentablement au sol. Bani subit le même sort et commençait tout juste à se réveiller. Le moustachu se releva péniblement avant d’aviser tous ceux qui se trouvaient autour de lui, à le regarder sans parler. Il y avait Goku, Saradef, Gohan, Asefa, ainsi que les autres Terriens et deux jeunes enfants qu’il ne connaissait pas. A tous ceux-là s’ajoutaient bien sûr les résidents habituels du vaisseau.
« Que... qu’est-ce qu’on fait tous ici ? Dans la navette de ces brêles ?
-Vous n’êtes pas autorisés à parler ! intervint le petit ressortissant de la planète Plant qui dirigeait l’opération. Nous arriverons dans la capitale de l’empire d’ici une cinquantaine de secondes. Et vous êtes toujours nos prisonniers devant être jugés pour le meurtre de deux escouades. Veuillez nous laisser vous attacher avec nos menottes magnétiques. »
Le vétéran fixa un moment le petit individu avec l’envie de l’étriper, puis une grande lassitude l’envahit et il décida de laisser tomber.
« Oh et puis merde... faites ce que vous voulez...
-Vous ne croyez donc pas à ce que nous vous avons expliqué ? s’enquit Asefa d’un air menaçant. De plus, nous avons uniquement tué vos soldats pour nous défendre.
-J’admets qu’il y a des éléments plutôt concerts attestant de votre innocence dans tout ceci, notamment les êtres que nous avons rencontré dans cet étrange palais. Toutefois, vous nous avez convaincus de nous rendre à cet endroit pour retrouver le sergent déserteur ici présent et rien d’autre. Si vous avez tenté de nous mentir juste pour les sauver, vous allez être jugés en plus pour trahison.
-Mais... »
Avant que la jeune femme ne puisse continuer d’argumenter, la grande guerrière marquée sur le visage s’approcha d’elle et se mit à la regarder intensément dans les yeux, à quelques centimètres, toujours de son air hagard.
« Il faut les écouter... lâcha-t-elle finalement avant de tourner les talons et de se diriger vers une autre pièce du bâtiment volant.
-Et qu’on remettre notre sujet dans sa chambre cryogénique ! ordonna le petit officier aux scientifiques.
-Ah ! Ah ! ricana alors Hekatreb. Dès qu’elle se met à vous contredire, vous la renvoyez dormir ! Elle se rebellera un jour, vous savez ?
-C’est bien pour cela qu’elle est confinée dans un caisson réfrigéré. Pour que l’on garde le contrôle sur elle. répliqua le Tsuful. Si tu fais preuves d’autant d’insolence, nous pouvons faire de même pour toi, comme avant !
-Ca ira ! C’était simplement ma façon de dire que je suis d’accord avec elle.
-Bien... nous arrivons de toute manière. Préparez-vous. »

La navette ralentissait déjà, sans que cela ne paraisse gênant pour personne. La technologie de cette civilisation avait l’air suffisamment avancée pour créer des véhicules spatiaux capables de traverser l’univers en quelques instants, sans provoquer d’effets néfastes sur les occupants. Les passagers furent alors sommés de sortir, affublés d’entraves lumineuses qui leur liaient les mains, et qui semblaient impossibles à détruire, même avec leur force prodigieuse. Ils ne virent rien de l’extérieur de la planète sur laquelle ils s’étaient posés, ayant directement atterri dans un grand hangar. Après avoir traversé en silence plusieurs couloirs et avoir pris quelques ascenseurs, les détenus furent parqués dans leur cellule : une grande pièce commune qui pouvait les contenir tous à la fois. Le combattant hybride leur ouvrit la porte.
« Vous allez certainement rester ici quelques heures. Ensuite vous serez interrogés. Je vais faire pression sur mes supérieurs pour qu’ils vous considèrent le moins possible comme des traitres et des conspirateurs. De toute façon, notre empire a besoin du plus d’informations possible. Tout ce que vous pourrez raconter sera censé vous disculper, si toutefois vous avez dit la vérité depuis le début. »
Hekatreb referma alors l’énorme battant blindé et la pièce sembla se couper totalement du monde extérieur.
« C’est pas possible ! s’emporta Yamcha en frappant un mur de toutes ses forces, sans que cela ne provoque le moindre dégât. On est enfermés ici, alors que le monde court à sa perte ! On aurait dû tenter de se défendre ! Maintenant on ne peut plus rien faire.
-On a fait ce qu’il y avait de mieux à faire dans cette situation. le coupa Tenshinhan. On a au moins réussi à sauver nos amis du palais des dragons sacrés.
-A part Pitli... lâcha la compagne du défunt, recroquevillée sur elle-même.
-Effectivement, mais au vu de ce que nous avons rencontré là-bas, il faut nous estimer heureux d’être tous réunis. intervint Gohan. Sa mort nous attriste tous, mais nous devons tout de même réussir à passer outre et préparer notre défense. Nous ferons notre deuil une fois que tout ceci sera réglé. »
La jeune fille de répondit pas, mais tiqua pour montrer son désaccord avec cette option. Elle n’avait toutefois pas le choix.

De longues minutes, puis de longues passèrent sans que personne ne discute plus que cela. Tout le monde savait déjà quoi dire si on leur laissait l’occasion de parler lors de leur procès à venir. Ce fut Panpukin qui brisa le silence, se remettant un peu de ses contusions.
« Et alors... leurs vaisseaux sont capables d’aller aussi vite ?
-Ben... tu as bien vu par toi-même, non ? répondit Saradef.
-C’est quand même dingue. C’est presque de la téléportation à ce niveau. Ca nous a bien aidés. Qui aurait pu prévoir qu’on se fasse exploser par un mec que personne n’avait jamais vu avant ?
-Toi, peut-être ? grogna Bani. Avec tous tes vœux débiles, tu devais bien te douter qu’on se prendrait des retombées à un moment où un autre. Pitli est mort à cause de toi ! Et on ne peut plus se servir des Dragon Ball ! Si on croit ce qu’a dit Garlic, il n’y a même plus de royaume des morts ! Le père de mon garçon a disparu pour toujours !
-J’ai quand même pas voulu que tout ça arrive, bordel ! Ca sert à rien de m’accuser maintenant ! cracha le moustachu. Je sais que c’est ma faute ! Si on continue à s’engueuler par contre, on sera jamais assez soudés pour combattre efficacement. Ce robot super fort a quand même eu l’air de morfler un minimum contre cette Kanopa lobotomisée. »
Un silence pesant s’installa à nouveau, mais avant que qui que ce soit put reprendre la parole, la porte s’ouvrit. Le guerrier chevelu d’élite était revenu.
« Le conseil souhaite s’entretenir avec deux d’entre vous. Un qui s’est battu sur Terre ainsi qu’un qui se trouvait dans le palais de ces fameux dragons sacrés. Décidez-vous rapidement.
-J’y vais ! dit aussitôt la fille de Yamcha en se levant d’un bond.
-Heu... tenta de rétorquer Panpukin, qui n’était pas du tout enclin à se faire défendre par une jeune fille qui le détestait.
-Je l’accompagne. déclara alors Goku, ce qui rassura à peu près tout le monde.
-Très bien. Suivez-moi. conclut Hekatreb. »
Les trois Saiyajin s’éloignèrent alors, laissant les autres broyer du noir dans la cellule.

A des millions d’année lumière de là, une spirale orangée s’ouvrit sur une grande plaine recouverte de végétation rose et rouge. Garlic en sortit, accompagné de son bras droit métis.
« J’espère que ce Cooler ne m’a pas menti. Je n’ai aucun moyen de savoir ce qu’il pense. marmonna le démon visiblement inquiet.
-Cold a l’air de croire en ce qu’il dit. Il est même resté avec lui en gage de bonne foi. répondit le Gohan maléfique.
-Il vient de retrouver son fils perdu il y a de cela des années ! Et il lui voue une confiance aveugle. Ce robot pourrait juste en profiter pour le tuer et disparaître avec Porunga.
-Vu le niveau qu’il est capable de déployer. Je serais tout de même étonné qu’il attende que l’on soit séparé pour nous assassiner.
-Hmm... effectivement... »
Un grésillement se fit entendre et l’androïde apparut à une dizaine de mètres dans le ciel, accompagné de son père organique et d’un immense reptile endormi. L’énorme masse écailleuse s’effondra au sol en provoquant un tremblement de terre miniature tellement elle était lourde.
« Vous pourriez cacher un peu moins votre force, non ? J’ai eu du mal à vous localiser. railla l’être de métal.
-Nous devons être certains de ne pas être retrouvés avant que le rituel soit terminé. rappela le natif du Makai.
-Je doute qu’ils partent à notre recherche si vite. J’ai tué l’un d’entre eux d’un seul coup, et blessé les deux autres. Apparemment, ces trois-là faisaient partie de leurs meilleurs guerriers. J’ai quand même été surpris par la force dont a fait preuve cette femelle aux cheveux argentés. Malgré tout, ils sont forcément désorganisés. Nous avons le temps. De toute façon, le but ultime de tout ceci n’est pas de simplement se débarrasser d’eux, n’est-ce pas ? »
Le cyborg regarda son interlocuteur d’un air amusé, signifiant qu’il en savait déjà certainement beaucoup. Le grand être à la peau violette, qui avait retrouvé sa petite taille d’origine lui jeta un regard un peu décontenancé. Il ne servait à rien de mentir à cette créature mécanique, du moins pour le moment.
« En effet... répondit-il au bout d’un court moment. Ils sont plus une gêne qu’autre chose.
-C’est bien ce que je pensais ! Occupons-nous donc de notre objectif prioritaire. Si jamais ces obstacles vivants se mettent en travers de notre chemin, nous les éliminerons. »

Le démon acquiesça, plutôt satisfait. Il n’avait toujours pas eu d’explications, mais il avait ce qu’il voulait pour l’instant. Il ouvrit une grande Dead Zone et s’engouffra à l’intérieur avec le dragon sacré encore inconscient. Lorsque la porte dimensionnelle se referma, Cold s’approcha prudemment du clone de son fils.
« Il va certainement mettre plusieurs jours à assimiler la force et le savoir de Porunga. Tu as largement le temps de nous donner les raisons pour lesquelles tu t’es joint à nous.
-Certainement ! Je vais même vous expliquer cela tout de suite. »
Le Nihilien argenté partir s’asseoir dans un recoin plus confortable et invita le duo à le suivre.
« J’espère sincèrement que votre... maître parviendra à s’approprier ce reptile. J’ai également essayé dans mon propre monde, mais je n’y suis pas parvenu.
-Ca ne répond toujours pas à la question. risqua Gohan.
-J’ai de moins grandes ambitions que Garlic, vous savez. continua le robot sans se soucier de la remarque. Je ne l’ai jamais rencontré dans ma dimension, mais j’ai accumulé suffisamment de connaissances pour avoir entendu parler de lui. Je sais qu’il veut maintenant connaître le moyen de voyager entre les mondes. Je n’en demande pas tant.
-Et donc... pressa le père.
-Je voudrais simplement redevenir empereur. Comme avant. Je voudrais également récupérer le Guedester. L’original, celui qui a fusionné avec moi, a été détruit. Depuis, j’ai tenté de reformer notre royaume galactique, mais cela n’avait plus la même saveur qu’autrefois. Mes nouveaux sujets ont bien tenté de me rebâtir un vaisseau capable de construire des copies de moi-même à la chaîne, mais ce fut peine perdue. Enfin, lorsque les univers ont fusionné, tout a été soit disloqué, soit corrompu. J’ai dû massacrer presque tout ce que j’avais passé de nombreuses années à rebâtir.
-Alors tu veux simplement vivre à nouveau dans un monde où l’on envahit et on vend des planètes ? »
Cold était presque impressionné. Il avait lui-même combattu le Guedester il y a très longtemps. Apparemment, dans l’un de ces mondes divergents, son alter ego n’avait pas bien fait son travail. Et son fils avait d’une quelconque manière été assimilé par l’ancienne machine de recyclage devenue folle. Si une telle chose était capable de créer plusieurs Cooler de cette puissance aujourd’hui, il était bien content de s’en être débarrassé à l’époque.
« En fait... reprit l’androïde. Je veux simplement rester dans cet univers là. J’ai comme l’impression qu’il va se passer énormément de choses intéressantes ici dans les prochaines années et même avant cela. Je veux posséder une armée, un empire à défendre et combattre toutes ces créatures qui vont voir le jour depuis que les univers ont fusionné.
-Tu cherches simplement un moyen de t’amuser ? questionna le père, ne pouvant plus cacher son désarroi.
-Crois-moi... quand on possède ma force, cela devient extrêmement difficile. termina le robot en ricanant. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Dim Juil 29, 2012 13:12

Hum, on y voit une trace de CFC dans la fin du chapitre ^^ A croire que cette fic là influence toutes les autres :D , donc Cooler veut juste s'amuser un peu ! Quand aux tsufuls encore beaucoup de questions sont sans réponses !
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Dim Juil 29, 2012 13:36

Oui pardon, j'ai oublié de dire que j'avais piqué un petit bout du background de CFC. Un hommage bien sûr 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar xela26 le Dim Juil 29, 2012 20:20

Bon chapitre C'est cool ce que tu publies vite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 01, 2012 1:08

Très bon très bon. Comme ça a été dit on sent du CFC là dedans.
Je ne m'attendais pas à ça venant de Cooler finalement il risque d'être plus neutre que je le pensais.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Jeu Août 02, 2012 2:30

Hop-là, la transition continue. Ca va rester calme encore un petit moment, le temps de faire avancer le scénario et d'avoir des explications sur des trucs et des machins :D


Chapitre 11 : L’empire Tsuful

Plusieurs heures s’étaient écoulées sans que rien ne vienne troubler le groupe de prisonniers enfermés dans une cellule de la capitale de la planète Plant. Personne n’avait trouvé l’envie de parler, alors que leur sort et leur vie se jouait peut-être dans une espèce de tribunal martial, quelque part. Puis la porte s’ouvrit. Goku, Bani et Hekatreb apparurent à nouveau dans l’encadrement métallique. Ils étaient tous les trois silencieux, sans expression particulière et restèrent muets pendant un moment qui parût durer une éternité.
« Alors ? finit par lâcher Krilin, d’un ton presque exaspéré.
-Et bien... Nous sommes libres ! finit par crier le Saiyajin en kimono rouge, débordant d’enthousiasme. Désolé d’avoir fait cette tête là en arrivant, mais j’avais envie de rigoler un peu. Ah ! Ah ! C’est génial non ?
-Hum... oui oui ! On est tous morts de rire aussi... soupira le petit Terrien chauve.
-Vous devez me suivre, maintenant. intervint le guerrier d’élite des Tsufuls. Mes supérieurs ont effectivement cru à votre version des choses. Vous avez de la chance que vos informations ont pu être corrélées avec les renseignements que nos propres appareils de surveillance ont détectés. »
Le groupe tout entier se mit donc à marcher derrière le grand combattant. Ils arrivèrent tous à la sortie du bâtiment ou plusieurs véhicules attendaient.
« Maintenant, je dois savoir quels sont les individus parmi vous qui souhaitent partir en guerre contre nos ennemis. Les autres, autrement dit les plus faibles, devront rester assignés à résidence et sous surveillance. »
Une brève discussion eut lieu entre les réfugiés de la Terre, et il fut décidé que seuls Goku, Bani, Panpukin et Saradef seraient réquisitionnés pour la suite des festivités. Ceux qui ne désiraient pas prendre part au combat furent dirigés dans les voitures désignées et furent emmenés.
« J’espère qu’ils seront bien traités... marmonna la fille de Yamcha.
-Ne vous inquiétez pas. Les Tsufuls sont des êtres méfiants mais loyaux. Ils vous ont accordé leur confiance, ainsi que le bénéfice du doute sur les points obscurs de toute cette histoire. Vos amis seront entretenus et respectés jusqu’à ce que vous puissiez repartir chez vous.
-Si on a encore un chez nous... dit le père de Gohan d’un air dépité. »

Les quatre combattants furent conduits ailleurs. Pendant le trajet, le véhicule s’envola et survola la ville. Tout n’était que constructions hautes, imposantes et futuristes. La technologie semblait être partout, comme si elle régnait sur la cité grouillante de vie. On pouvait apercevoir de nombreuses personnes marcher dans les rues larges, propres et bien éclairées. Il y avait à peu près autant de petits individus que de plus grands.
« C’est étrange... se demanda le fils du moustachu. Votre armée semble être sous le contrôle des Tsufuls, mais je vois des Saiyajin déambuler en toute liberté en bas. Ce ne sont pas des esclaves ?
-Le temps de l’esclavagisme a bel et bien existé. commenta Hekatreb. Mais c’était il y a des milliers d’années. Lorsque notre peuple a perdu la guerre qui les opposait à nos ennemis de toujours, nous avons été asservis et traités comme des animaux pendant des siècles, voire plus. Puis, avec le temps, nos droits ont petit à petit rattrapé ceux de nos bourreaux. Aujourd’hui, on peut dire que nous sommes presque leurs égaux. Mais cela n’est valable que pour les civils. Alors que ceux-là s’émancipaient progressivement, une autre catégorie de nos frères de race était gardée captive dans un relatif secret. Je parle des guerriers les plus puissants de mon peuple, vous l’aurez certainement compris. Ces derniers furent utilisés comme sujets d’expérience, examinés pendant des années et des années pour le compte de l’armée impériale. Les Tsufuls, sans le savoir vraiment encore, venaient de trouver leur arme idéale pour prendre le contrôle de l’univers. Je suppose que ce genre de comportement à deux facettes doit exister dans toute civilisation.
-Et toi, tu fais partie de cette caste de soldats fabriqués, j’imagine. intervint le gros à la coupe au bol. Pfah ! Ca me débecte.
-J’appartiens en effet à l’élite de cette tranche de la population Saiyajin sacrifiée au nom du progrès militaire et de la sécurité dans l’univers. Au début, les études se résumaient à de l’observation du comportement dans différentes conditions. Puis, ils nous ont fait prendre des médicaments, et ensuite, ils nous ont opérés, jusqu’à intervenir au point de nous modifier génétiquement à mesure que leur technologie le permettait. Je fais partie de l’une des dernières générations de guerriers de classe 1. La plus puissante, la plus docile aussi, et la plus résistante aux maladies. Nous étions les seuls à pouvoir maîtriser notre forme hybride de niveau trois sans devenir fou, ou tout simplement mourir en quelques jours. Il a fallu des vies entières de tests et d’échecs scientifiques pour arriver à créer le combattant parfait. Leur travail de recherche ne s’est pas fait sans douleur. »

« Mais alors... vous ne vous êtes pas rebellés ? continua le plus jeune du groupe. Nous avons ça dans le sang, nous. Personne n’aurait pu nous garder aussi longtemps sous contrôle. Ils vous inhibent vos instincts et votre fierté aussi ?
-C’est le cas des troupes de l’armée, oui. Nous sommes trop puissants pour être laissés totalement libres dans notre esprit. C’est pourquoi j’arrive à vous parler de tout ça sans pourtant être capable de m’énerver et détruire ceux qui nous ont causé du tort. C’est aussi pour cela que nous avons le droit d’être informés de notre histoire. Il n’y a que pendant le combat que j’arrive à parfois ressentir le goût pour la violence, à réaliser que je suis quelqu’un qui mérite mieux que le sort qui m’est destiné. Mais cela est très difficile à maintenir dans ma tête. Lorsque j’en prends conscience, le combat est généralement terminé et mon comportement normal reprend le dessus. Je pense alors à tout ce que les Tsufuls ont fait pour nous : ils nous ont apporté la civilisation, la paix, un confort de vie indéniable. Et puis ils m’ont rendu immensément fort.
-Pfah ! Quelle réflexion de fiotte ! Je suis vraiment libre moi ! s’emporta Panpukin. Et je suis plus fort que ça ! Personne ne m’a aidé ! Ces nabots, on les avait déjà massacrés bien avant ma naissance !
-Peut-être, mais sans eux, je doute que nous aurions été capables de vaincre des êtres comme Freeza ou Cold, ainsi que Buu plus tard. Nous les avons pourtant exterminés. Cet être rose, alors que nous le dominions, a tout de même réussi à absorber l’un d’entre nous et il est devenu bien plus dangereux. Il a fallu que nos supérieurs fassent intervenir Kanopa pour le détruire.
-Bouaha ! On les a défoncés aussi, tous ces mecs ! Rien de glorieux là-dedans.
-Tu dis que Kanopa a été forcée à venir vous aider. coupa Goku. Elle n’est pas comme toi ?
-Non. Elle fait partie d’une catégorie encore supérieure, la classe A, et elle en est l’unique représentante. C’est une découverte qu’on faite les scientifiques assez récemment. Cette femme est issue d’une manipulation génétique différente de la nôtre. Bien qu’elle soit largement plus jeune, cela la rend bien plus puissante que nous, mais également bien plus instable mentalement. C’est pour ça qu’elle parait absente. Elle est de plus constamment maintenue en hyper sommeil lorsqu’elle n’est pas indispensable à la résolution d’une bataille. Enfin, elle est apparemment douée d’un certain sixième sens qui lui octroierait une sorte de pouvoir télépathique. C’est ce que pensent ses créateurs en tous cas. Ils lui vouent une totale confiance lorsqu’elle se met à deviner certaines choses. Cela a grandement joué en faveur de votre disculpation. Si elle n’avait pas parlé dans le vaisseau, affirmant qu’il fallait vous écouter, je pense que vous seriez déjà morts exécutés. »

Un petit silence s’installa alors que le taxi ralentissait. Ils étaient apparemment bientôt arrivés à destination.
« Tu dis « nous » lorsque tu parles de toi. constata Bani. Vous êtes plusieurs à être des hybrides de classe 1 ?
-Je devrais dire « je » aujourd’hui. Nous étions cinq à la base. Le premier est donc mort, assimilé par la créature de Babidi, deux autres ont été tués lorsque Kanopa a échappé à tout contrôle, pendant une guerre contre des ennemis particulièrement puissants, et le dernier a disparu quand nos univers ont fusionné. Il n’y a plus aucune trace de lui. Il doit être mort.
-Quel âge t’as, d’ailleurs ? s’enquit Panpukin. Tu dis que cette gonzesse est moins vieille que toi, mais elle devrait plus être toute fraiche aujourd’hui. Et pourtant, toi, t’as l’air presque tout neuf.
-C’est en raison des manipulations génétiques que nous avons reçues. Tous les guerriers de classes supérieures se voient également administrer un traitement anti vieillissement qui permet de vivre bien plus longtemps qu’une personne normale. J’ai actuellement cent six ans, et pourtant, je possède encore un organisme d’un jeune Saiyajin adulte. C’est également le cas de Kanopa.
-Ca alors ! Tu dois avoir à peu près l’âge de mon grand-père ! s’exclama Goku. Et tu ressembles vraiment beaucoup à Baddack mon père !
-Baddack... voilà un nom que je n’avais pas entendu depuis des décennies. J’ai effectivement eu un fils portant ce nom. Il eut la malchance de naître relativement faible et ainsi de faire partie des troupes régulières de classe 4. Il est mort lors de la guerre que nous avons menée contre Cold. Il n’a jamais eu un grand intérêt à mes yeux. Qu’il ait survécu dans votre monde et qu’il ait même eu un enfant me surprend.
-Hé ! Hé ! Ouais, il a presque réussi à vaincre Buu à lui tout seul, pourtant. Il était fort à l’époque. Quel hasard quand même !
-Nous arrivons... conclut le soldat. Vous allez rencontrer notre état major impérial et subir quelques tests. »
Tout le monde sortit de la voiture et se mirent à arpenter une grande allée bordée de statues imposantes –d’anciens généraux Tsufuls certainement– menant à une structure très grande et très austère, tout en étant impressionnante.
« Eh ! Panpukin. demanda le combattant en kimono rouge avant d’entrer dans le quartier général. Toi aussi tu dois être pas mal âgé maintenant ! Comment ça se fait que tu sois encore vigoureux comme ça ?
-Heu... ben tu sais... Shenron, quoi. répondit l’intéressé un peu gêné. La situation grave et triste m’en empêche un peu, mais dans un autre contexte, j’aurais pu développer un peu plus le sujet. J’ai pas fait que de rajeunir mon visage, si tu vois ce que je veux dire... lâcha-t-il en regardant une jolie Tsuful sortir du bâtiment.
-Ouais... arrête-toi là tout de suite si tu veux pas rejoindre Pitli prématurément. gronda la jeune métisse. »

Tout le monde continua son chemin en silence, jusqu’à arriver au dernier étage de ce qui semblait être le quartier général de l’armée. Une porte particulièrement épaisse et travaillée s’ouvrit en coulissant pour laisser voir une salle de taille moyenne, une grande table ovale flottante au milieu et une console avec des écrans et hologrammes dans le fond. Déjà assis, trois Tsufuls en uniforme militaire et très décorés invitèrent les prisonniers fraîchement libérés à s’installer eux aussi.
« Soyez les bienvenus, Saiyajin de la Terre. déclara l’un d’entre eux. Veuillez nous excuser pour vos conditions de détention un peu spartiates ainsi que le départ forcé de votre planète. »
Chacun prit place en silence, Hekatreb restant en retrait, près d’un dispositif muni d’un bouton. Une précaution en cas d’urgence, où au cas où leurs « hôtes » tentaient de se rebeller d’une quelconque façon, certainement.
« Nous allons pouvoir commencer la discussion et ce que nous allons en quelque sorte appeler le briefing. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Jeu Août 02, 2012 12:00

on en apprend donc plus sur les Tsufuls, qui sont fanas de manipulations genetiques diverses et variées. Ils ont aussi rencontrés Buu, je me demande dans quelles circonstances, et qu'est devenu le roi Vegeta dans leur monde?
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 02, 2012 21:48

Bon un peu simple la manière d'expliquer ce que sont devenus le peuple sayen et Tsufuls içi, faire tout raconter par le sayen lobotomiser qui se révèle être le grand père de Goku : waouh !
C'est intéressant néanmoins toute cette histoire. J'ai beaucoup aimé aussi la réponse de Pampukin concernant son âge, je m'y attendais un peu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 03, 2012 13:27

Très sympa ces deux chapitres;interessant les cours d'histoire Tsuful de Hekatreb ainsi que de son lien de parenté avec Goku et surtout comment sa vision de son propre fils refléte celle que Baddack avait de Kakarotto au départ.Sinon l'alliance Coola/Garlic s'annonce très bien d'ailleurs ce dernier va devenir encore plus dangereux si il absorbe Porunga;enfin on va dire qu'il va rattrapper le niveau général.Pour ce qui est de Coola qui cherche juste à s'amuser on devrait lui présenter le Végéto de l'U16 de DBM...Bien que j'ai dans l'idée que dans ton unkivers composite Coola aura largement de quoi faire;ne serais ce déjà que cette chère Kanopa dont le pouvoir extra sensoriel est assez intriguant...bref j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves encore comme univers de malade et autres monstres improbables.Bref vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités