Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mar Août 07, 2012 0:14

Pensyves a écrit:on en apprend donc plus sur les Tsufuls, qui sont fanas de manipulations genetiques diverses et variées. Ils ont aussi rencontrés Buu, je me demande dans quelles circonstances, et qu'est devenu le roi Vegeta dans leur monde?


Je pense que le roi Vegeta n'était pas si puissant que cela. En plus, dans ma fic, je dis que les Tsufuls ont asservi les Saiyajin depuis des siècles voire bien plus que cela. Du coup, le roi Vegeta n'a jamais été le roi Vegeta :D Il n'a été qu'un soldat de classe 4 ou 3, j'en sais rien. Il n'a jamais eu de rôle dans l'histoire et n'en aura pas en tout cas.

sonluffy-z a écrit:Bon un peu simple la manière d'expliquer ce que sont devenus le peuple sayen et Tsufuls içi, faire tout raconter par le sayen lobotomiser qui se révèle être le grand père de Goku : waouh !
C'est intéressant néanmoins toute cette histoire. J'ai beaucoup aimé aussi la réponse de Pampukin concernant son âge, je m'y attendais un peu.


Ouais pour le grand-père c'est du fan service on peut dire. Après ça change rien pour l'histoire. Baddack dans l'univers des Tsufuls est mort au combat. Ca aurait pu être un Saiyajin lambda, c'est vrai. Les manipulations génétiques ça coulait de source étant donné que les Tsufuls sont des êtres avancés technologiquement. J'aurais pu faire des cyborgs aussi mais bon encore plus déjà vu.

Merci à toi aussi Tendou :)


Chapitre 12 : Proposition

L’état major des êtres de petite taille se regardèrent d’un air inquiet mais déterminé. Un deuxième prit la parole, en semblant lire quelques instructions sur un écran électronique. Puis quatre petits appareils volants ressemblant à des insectes sortirent du plafond pour se poser au dessus de chacun des prisonniers fraîchement relâchés.
« Bien : Tout d’abord, ne vous formalisez pas à cause de ces sondes. Elles sont uniquement là pour collecter quelques données sur votre organisme. Sachez maintenant que vous avez été amenés ici car vous allez participer à la plus grande opération militaire que notre empire galactique ait connu. Vous devez effectivement vous en être rendus compte au même titre que nous, la menace qui pèse aujourd’hui sur l’univers est éparpillée, nombreuse et puissante ; d’une puissance encore jamais vue chez nos ennemis. Nous allons devoir frapper fort et rapidement. En effet, nos scientifiques et théoriciens, grâce à vos informations ainsi que les renseignements collectés, et enfin, la preuve que ces fameux dragons sacrés existent, nous ont intimé d’agir le plus vite possible. Les phénomènes magiques qui pourraient avoir lieu dans les prochaines heures, voire même les prochaines minutes dépassent complètement le domaine connu des Tsufuls. D’après nos hypothèses, les reptiles ayant réussi à s’échapper de leur sanctuaire seraient partis se réfugier sur chaque planète qui leur a été attribuée. Nous avons dénombré douze de ces créatures, toutes ayant pris des directions différentes. Puis, malgré nos appareils sophistiqués, nous les avons perdus.
-Qu’en est-il des autres individus ? Cooler, Cold... et les autres. demanda Bani.
-De même, il nous est impossible de les repérer pour le moment. Cela devrait être rendu faisable dans un futur proche mais encore indéterminé. Notre priorité est de toute façon de retrouver ces dragons et de les exterminer.
-Je me permets juste de vous faire remarquer que c’est ce que nous étions en train de faire. Et malgré le fait que votre intervention nous ait sauvés, vous avez également laissé ces choses s’échapper. »

La remarque de la jeune fille lâcha une chape de plomb glacé dans la pièce. L’officier se rembrunit et se racla la gorge.
« Hum... c’est bien pour cela que nous voulons intervenir rapidement. Nous voulons réparer notre erreur. Nous avons sous estimé la résistance de ces lézards. Nous craignons maintenant qu’ils continuent à modifier le monde dans lequel nous vivons par l’intermédiaire des souhaits que les populations qui les verront pourront formuler. Toujours d’après nos estimations, nous pensons que rien d’autre que ce que nous avons déjà vu n’a été créé, mis à part ce que nous avons déjà rencontré, c'est-à-dire ces trois démons ainsi que le Nihilien métallique. Malgré tout, si nous n’agissons pas, il se pourrait que d’autres menaces voient le jour très rapidement.
-Quel est votre plan, alors ? interrompit Goku.
-Nous avons envoyé des convois retracer le chemin qu’aurait pu prendre chaque reptile à partir du palais. Mais cela reste très long et fastidieux car il faut explorer toutes les planètes se trouvant sur ces itinéraires. Pour l’instant, nous n’avons pas encore eu de retours d’aucune de ces expéditions. Nous devons donc... et bien... attendre qu’un vœu soit en passe d’être souhaité pour que nos capteurs détectent l’énergie magnétique dégagée par les artéfacts liés aux dragons et que nous nous rendions sur place en espérant arriver avant que le drame ne se produise. »
La jeune métisse se prit le visage dans les mains alors que Panpukin s’énervait.
« Pfah ! Avec toute la technologie dont vous disposez, vous savez pas comment repérer ces machins à écailles ? Vous avez pas des caméras sur toutes les planètes, vous ? Vous avez conquis tout l’univers vous avez bien dit, nan ? Vous avez pas pu filmer ces bestioles et savoir où elles sont ?
-Nous exerçons effectivement un contrôle politique sur l’ensemble des astres habitables de ce monde, mais nous laissons les peuples se gérer eux-mêmes. De ce fait, nous les laissons sans surveillance... permanente du moins.
-C’est n’importe quoi ! continua le moustachu. Les Saiyajin, vous les avez bien asservis et lobotomisés ! Faut croire que c’était suffisant pour vous, hein ? Maintenant on est tous dans la merde !
-Silence ! hurla le petit gradé qui n’avait pas encore parlé. Vous êtes ici en liberté provisoire uniquement parce que nous l’avons voulu ! Une fois que cela sera terminé, vous serez jugés pour le meurtre des escouades assassinées sur Terre ! Vous n’êtes donc pas en position de discuter la mission ou même d’émettre des avis !
-Et toi t’es encore en vie juste parce que tu as un vaisseau qui peut nous emmener partout super vite... répliqua le vétéran un peu irrité mais toujours amusé.
-Egalement parce que Hekatreb ici présent n’a qu’à appuyer sur ce bouton pour libérer Kanopa et vous exécuter sur-le-champ. »
Cette remarque eut le mérite de calmer tout le monde et de recentrer les débats. Aucun des guerriers ici ne pouvaient se mesurer à la femme boostée génétiquement et ils le savaient.

Le silence qui suivit fur brisé par les bips stridents des petits robots volants en forme d’insecte qui avaient été disposés au-dessus des réfugiés.
« Parfait ! Les tests sont terminés. reprit le deuxième Tsuful, celui qui disposait apparemment des documents. »
Les informations collectées par les sondes avaient visiblement été téléchargées sur son écran personnel qu’il se mit à consulter.
« Hmm... c’est bien ce que je pensais... dit-il au bout de quelques secondes de lecture. D’après nos drones d’extraction cellulaires, trois d’entre vous ont bénéficié au cours de leur vie d’augmentations de Ki qui sont survenues de façon artificielle. Il était impossible de posséder une si grande force sans avoir triché j’imagine... lâcha-t-il avec un ton manquant singulièrement de respect.
-Qu’est-ce que ça veut dire ? questionna Saradef. Ces tests, à quoi ça rime ?
-Ce qui m’intrigue, c’est que le dernier de votre groupe a atteint ce niveau qui est le sien aujourd’hui de façon totalement naturelle. continua l’officier sans écouter le garçon. C’est stupéfiant ! Jamais nous n’avions été capables de tels résultats avec nos propres sujets sans les modifier. Comment en êtes-vous arrivé là ? »
Le gradé s’était adressé à Goku, qui mit du temps à se rendre compte que la question lui était destinée.
« Heu... j’imagine... de l’entraînement acharné, des épreuves du passé qui m’ont forcées à me dépasser...
-Hmm... intéressant, mais cela n’explique certainement pas tout. Dire que vous êtes sûrement né dans notre univers aussi, avec un tel potentiel, et que nous sommes passés à côté... »
Le petit individu partit soudain dans ses pensées avant de revenir sous la semonce de Bani.
« On peut savoir de quoi vous parlez, maintenant ?
-Hum, et bien... ces tests réalisés sur vous avaient pour but de savoir si vous auriez pu être réceptifs à l’inoculation de notre récente trouvaille. Je m’explique. Vous n’êtes pas sans savoir que malgré votre puissance, il restera très difficile de combattre les ennemis que nous devons affronter. Je pense aux dragons, mais également à ce cyborg, sans compter les éventuels autres monstres qui pourraient débarquer si nous ne parvenons pas à endiguer la menace des reptiles sacrés à temps. Nous avons donc besoin de soldats encore plus forts. Vous êtes le seul ayant un corps encore vierge de toute manipulation de Ki, qu’elle soit magique, scientifique, divine, ou n’importe quoi d’autre. Ce qui veut dire que vous êtes l’unique Saiyajin à pouvoir jouer le rôle de réceptacle pour l’agent cellulaire que nous avons également implanté dans Kanopa. Avec le pouvoir que vous êtes capable de déployer à l’heure actuelle, vous pourriez devenir bien plus puissant qu’elle, et être en mesure de régler tous nos problèmes. »

Tous les regards se portèrent soudain sur le père de Gohan, qui avait pris une attitude des plus graves. Il réfléchit quelques instants puis ouvrit la bouche à nouveau.
« J’imagine que si j’accepte cette opération, je deviendrai un esclave de votre empire, incapable de ressentir la moindre émotion, obligé d’être enfermé dans un caisson réfrigéré la plupart du temps... Je deviendrai un être violent et instable, impossible à maîtriser excepté à coups de sédatifs... Je ne serai plus jamais une personne intègre, mais simplement un outil dont on se sert pour détruire les adversaires.
-Ce n’est pas certain à cent pour cent, nous n’avons pas réalisé assez d’expériences pour en être sûrs, mais il y a de grandes chances pour que ce soit le cas.
-Alors c’est non. »
Les trois membres de l’état major se regardèrent, puis tournèrent la tête vers leur garde du corps de classe 1, qui s’approcha un peu de la table, le dispositif avec son bouton toujours à la main.
« Voyez-vous... Son Goku, c’est bien ça ? Je doute que vous ayez le choix. Vous pouvez voir ce que je vous propose comme une opportunité unique d’être l’un des sauveurs de l’univers. Vous aurez une durée de vie presque illimitée, et une puissance sans pareille. Il vaut mieux pour vous que vous appréhendiez les choses de cette façon. La décision vous appartient, mais nous savons tous que nous avons besoin de vous pour rétablir la paix dans le monde, et vous n’êtes pas en mesure d’y parvenir sans notre aide. Voulez-vous être témoin d’une démonstration de notre sujet de classe A pour vous aider à vous convaincre ? »
D’un signe de la main, le premier général fit signe à Hekatreb d’approcher encore un peu.
« Alors c’est comme ça, hein ? Le procès n’était qu’une farce pour nous faire croire qu’on était libre ? s’emporta la fille de Yamcha. C’était pour mieux nous forcer la main quelques heures après ? Vous auriez dû nous endormir tous et faire ce que vous vouliez pendant qu’on ne pouvait pas se défendre.
-Nous avons décrété votre innocence et proclamé votre liberté. Nous ne voulons pas vous trahir. Je me contente d’énoncer une évidence. Votre ami doit être inoculé !
-Bah ! intervint Panpukin. On peut bien se débrouiller sans ça ! On la largement le niveau pour se farcir les dragons sans que personne ne bouffe des médocs pour devenir plus fort. De ce que j’ai vu, Kanopa est capable de tenir tête à la boîte de conserve, nan ? Ensuite, je pense que se faire Garlic et ses potes si jamais ils nous attaquent par surprise, c’est parfaitement dans nos cordes ! Je vois pas le problème.
-Nous n’avons aucune idée de si Kanopa peut vaincre ce... »

Avant que quiconque puisse continuer de débattre, une alarme retentit et une grande carte se dessina sur l’écran géant du mur du fond de la pièce. D’abord incompréhensible, la focale se mit à zoomer de plus en plus précisément sur un point bien défini de l’univers. Une planète du nom de Teferos.
« Eh bien, on dirait que le destin a voulu que nous tentions l’aventure à votre façon. déclara le premier officier. Cette alerte indique qu’une concentration d’énergie magnétique et magique est en train d’augmenter à cet endroit. Autrement dit, l’un des dragons est sur le point d’être réquisitionné pour exaucer un souhait. Vous avez juste le temps d’embarquer dans notre navette parquée à l’extérieur de ce bâtiment et de partir immédiatement vers cette destination. »
L’assemblée se leva d’un bond et se prépara à partir.
« Goku ! interrompit le gradé. Ne nous faites pas regretter de vous avoir laissé le choix. La vie de millions de peuples et de civilisations sont en jeu. »
Le Saiyajin jeta un regard à son interlocuteur et sortit de la pièce sans répondre.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Mar Août 07, 2012 11:37

Goku fait ici preuve de son éthique personnelle, il refuse un gain de puissance artificiel d'autant plus en risquant sa santé mentale. LEs tsufuls sont perfides, comme la plupart des savants dans DB ....
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Max le Mar Août 07, 2012 12:17

Le comportement de Goku est cohérent, mais je pense qu'il acceptera si ses potes sont en danger. Cette fic envoie du très lourd en tout cas. Mais je m'imaginais Métal Cooler moins fort, mais finalement, en relisant rapidement la fic, c'est logique. Et Kanopa est encore plus forte ! C'est bien joué l'univers avec les Tsufuls, même si ça m'a un peurebuté au début, je constate que c'est une bonne idée.
Bravo, et bonne continuation ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 08, 2012 8:58

Chapitre interessant;ainsi les tsufuls sont capables de déceler les altérations due à la magie et aux pouvoirs divins;ils sont plus avancés que je ne pensais;et ils ne perdent pas le nord non plus en essayant via Goku de récupérer une nouvelle arme de destruction massif telle que Kanopa qui égale Coola.Par contre j'ai vu qu'ils mentionnent uniquement Goku alors même que Saradef possède une puissance un peu plus élevée mais avec une forme moindre;cela signifierait t'il que ce dernier a eu sa puissance en "trichant"ou bien y a t'il une autre raison au fait qu'il ne lui propose pas cette solution à lui ? Enfin quoi qu'il en soit c'est toujours aussi interessant et je suis curieux de voir la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Sam Août 11, 2012 0:44

Tendou Buu a écrit:Par contre j'ai vu qu'ils mentionnent uniquement Goku alors même que Saradef possède une puissance un peu plus élevée mais avec une forme moindre;cela signifierait t'il que ce dernier a eu sa puissance en "trichant"ou bien y a t'il une autre raison au fait qu'il ne lui propose pas cette solution à lui ?


Oui, j'ai imaginé que Panpukin a voulu faire monter le niveau de son fils par l'intermédiaire d'un ou plusieurs voeux. Du coup ça explique un peu pourquoi Saradef est si fort.

Merci à vous trois !

On continue :

Chapitre 13 : Premier souhait

Quelques secondes plus tard, le vaisseau filait à vitesse maximale vers son objectif, le groupe d’élus à son bord. Ils arriveraient dans très peu de temps. Il fallait simplement espérer que ce ne soit pas déjà trop tard.
« Il me vient comme un doute, tout d’un coup... marmonna Bani à l’attention de Hekatreb et du Tsuful chargé de l’opération. Nous venons tous d’être envoyés sur le lieu de la mission. On vient donc de laisser toute la planète sans protection, non ? Est-ce que c’est bien pertinent ?
-Ne vous inquiétez pas pour ça. répondit le grand guerrier. Notre terre natale est totalement introuvable à moins d’un immense coup de chance. Un puissant générateur maintient un bouclier qui empêche toute forme d’onde de passer. Aucun radar, aucune sonde ou aucun individu capable de ressentir le Ki ne peut déterminer l’emplacement de Plant à distance. Et la trouver à tâtons dans l’immensité de l’espace, c’est peine perdue.
-Vous semblez pas bien inquiets les mecs. railla le gros moustachu. Vous savez pas de quoi sont capables les ennemis qu’on a déjà rencontrés et ceux qu’on ne connait pas encore. Ca se trouve, y en a qui peuvent repérer votre maison hein !
-Concentrez-vous plutôt sur la mission, Saiyajin. coupa le petit gradé. Vous n’avez pas à vous laisser distraire par ces réflexions futiles.
-Mouais... m’est avis que vous avez encore un plan de secours au cas où. Une sorte d’arme de classe alpha, encore au-dessus de Kanopa, hein ? Je me trompe ?
-Tais-toi ! s’agaça l’hybride Oozaru. Nous arrivons. Ce n’est pas le moment de s’éparpiller à cause de pensées farfelues ! »

Sur le sol aride et sablonneux de Teferos, le conseil des sages s’était réuni à une distance raisonnable de l’étrange phénomène qui s’était produit il y a quelques heures. Le dragon sacré de la planète, nommé Laolong, s’était de lui-même manifesté, sans que personne ne l’invoque. Il avait pénétré l’atmosphère étouffante de cet immense désert à grande vitesse, s’était écrasé au sol en détruisant le palais et demeure du dieu local, puis avait disparu presque aussitôt. Par sept fois ensuite, il revint sur les décombres du sanctuaire y déposer une sphère translucide contenant un nombre d’étoiles variable à l’intérieur. Lorsque tous les artéfacts furent réunis et étincelants d’une lumière incandescente, le reptile sembla se calmer et s’allongea dessus pour ne plus bouger. Rapidement, une foule de Teferiens, de grands personnages à la peau orangée, aux quatre bras et aux yeux vitreux, s’était amassée autour du monstre. Un brouhaha inquiet s’était élevé de la masse d’autochtones effrayés jusqu’à ce que les quatre individus les plus importants de cet astre arrivent enfin sur les lieux du drame. L’égal de Kamisama sur Terre, vêtu d’un pagne gris, d’un bâton de marche orné de bijoux et de nombreuses breloques, traversa le groupe d’habitants effrayés, accompagné de ses trois conseillers. Il observa le dragon un long moment sans un mot, avant de se décider à parler.
« C’est bien Laolong. Malgré le fait que son apparence ne soit pas la même que celle que nous connaissons depuis la nuit des temps, c’est lui.
-Personne ne l’a appelé, nous sommes catégoriques. nota l’un des subalternes. Il est venu ici de son plein gré, et a réuni les Dragon Ball seul alors qu’ils étaient encore éparpillés aux quatre coins du monde.
-Se pourrait-il que l’un des nôtres ait pu le forcer à faire cela ? Un mage particulièrement mal intentionné ? demanda un autre.
-Aucun risque. Tous les sorciers de la planète sont scrupuleusement surveillés. Aucun d’entre eux n’a utilisé de magie suffisamment puissante lors des dernières heures pour être à l’origine d’un tel évènement. Cela est aussi valable pour le cataclysme qui s’est abattu sur nous hier et qui a anéanti la moitié de la population.
-Je n’y vois donc qu’un signe du destin qui nous vient en aide. conclut le chef suprême de Teferos. Le grand lézard sacré nous est envoyé pour panser nos blessures et guérir nos cœurs après le drame que nous avons vécu un peu plus tôt. Nous devons lui réclamer un vœu. »
Les membres du conseil des sages se regardèrent, un peu inquiets mais déterminés. Ils n’avaient que trop souffert de la fusion des univers, même s’ils n’avaient pas eu conscience du vrai phénomène, qui avaient détruit la majeure partie de leur planète. Ce souhait serait leur salut ou leur tombeau.

Le Teferien vêtu de son pagne divin s’avança seul pour se retrouver à moins de trois mètres du grand monstre à écailles. Le dragon ne bougeait toujours pas, semblant totalement indifférent à celui qui allait lui adresser la parole. Il ne réagit alors que lorsqu’il fut apostrophé par le dieu.
« Je m’adresse à toi ! Laolong ! »
Ce dernier leva un sourcil et souffla une grande quantité d’air dans un soupir ennuyé.
« Tu es venu sur notre terre et les Dragon Ball se sont réactivées. Pouvons-nous donc te demander d’exaucer un souhait ? »
Le serpent à pattes ouvrit carrément les yeux cette fois. Sa gueule maintenant pourvue de dents, contrairement à son ancienne apparence, se fendit d’un sourire qu’on aurait pu qualifier de mauvais. Dans un rire qui ressemblait à un grognement étrange, il répondit par l’affirmative.
« Bien ! Je demande donc que tous nos congénères morts dans la catastrophe de la veille soient ramenés à la vie. Ils ne méritent pas le sort qui leur a été réservé. »
Laolong se redressa lentement, et se mit à dominer l’assemblée de ses douze mètres de haut. Il daigna enfin ouvrir la bouche.
« Ils méritent mieux, hein ? C’est vrai qu’on pourrait leur rendre un hommage des plus intéressants...
-Que... lâcha simplement le dieu de la planète, qui n’avait jamais entendu l’invocation des Dragon Ball s’exprimer de la sorte. »
Il ne continua pas sa phrase. Les yeux du reptile s’illuminèrent d’un rouge intense pendant une dizaine de secondes avant qu’il ne s’envole un peu plus haut et reste stationné là.
« Voilà, ils ne devraient pas tarder. déclara-t-il avant de partir dans un rire tonitruant. »
Sans vraiment comprendre, le grand maître du conseil regarda la créature d’un air décontenancé, puis se retourna vers ses subalternes ainsi que vers la foule. Tout le monde affichait la même expression de désarroi.

Puis la terre se mit à trembler, de plus en plus fort. Le sol se lézarda en de nombreux endroits autour du palais détruit. Enfin, une demi-douzaine de gros tentacules terminés par une grosse mâchoire faisant penser à une plante carnivore faite de chair sortirent à l’air libre. Les appendices placés à environ trente mètres autour du bâtiment en ruines restèrent quelques secondes totalement immobiles. Ils s’ouvrirent alors tous à la fois, recrachant chacun un corps de Teferien à l’allure cadavérique. Couverts de muqueuses, le teint pâle, les six victimes ressuscitées se relevèrent alors, et se mirent à marcher lentement vers leur frère de race le plus proche. Sans prendre aucune précaution, un citoyen vint à la rencontre de l’un de ces congénères revenus d’entre les morts, sans savoir à quoi il avait affaire.
« Eh ! Je suis content de vous voir en vie ! Vous êtes parmi nous à nouveau grâce à... argl ! »
Celui qui venait accueillir le revenant fut égorgé par celui-ci sur le coup, d’un coup de main griffue. L’assassin, sans afficher d’expression particulière, se mit à mordre dans le cou de sa victime pour lécher le sang vert qui s’en écoulait abondamment. Alors que le meurtre avait choqué le millier de personnes présentes, six autres morts-vivants s’échappèrent des tentacules et firent de même. Comme si cela n’était pas suffisant, un immense gouffre pourvu de dents aspira tout le sable qui se trouvait dans le périmètre délimité par les membres visqueux du monstre. Le conseil des sages, le palais sacré ainsi que les Dragon Ball disparurent dans la bouche de l’énorme bête, ce qui sema aussitôt la panique parmi la population présente. Le peu de combattants présents tenta bien de se défendre contre les zombies qu’étaient devenus les individus ramenés par Laolong, mais ils furent rapidement submergés par la horde qui se déversait de plus en plus vite par les six mâchoires sorties de terre. En quelques secondes, il ne restait déjà plus qu’à peine la moitié des Teferiens en vie, alors que le rire du reptile se faisait encore plus présent.
« Je vous ai bien ramené vos amis, je ne vous ai juste pas précisé dans quel état. Il semblerait qu’ils soient un peu malades, vous ne trouvez pas ? Ah ! Ah ! Ah ! Je les ai accompagnés d’un gros Korukar des profondeurs pour rendre le tout encore plus amusant, j’espère que vous ne m’en vou... »

Le serpent fut interrompu par une attaque qu’il esquiva de justesse, mais qui suffit pour lui couper la parole. Panpukin s’était rué hors de la navette Tsuful pour se jeter sur la créature afin de la vaincre le plus vite possible. Il se retourna aussitôt pour continuer son agression, mais une énorme patte para son coup de poing avec une relative facilité. Le gros moustachu manqua ensuite de se faire fouetter par une queue pointue épaisse de cinquante centimètres, qu’il évita in extrémis lui aussi.
« Bordel ! lâcha-t-il. Grouillez-vous en bas ! Je vais avoir besoin de vous assez vite ! Celui-ci a l’air un peu plus en forme que Shenron ! »
Le reste de l’équipe, composé de Saradef, Goku, Bani et Hekatreb avaient eu pour objectif de combattre les tentacules et les revenants en essayant de sauver les survivants. Le père de Gohan et le jeune garçon avaient été chargés de repousser les zombies alors que l’hybride et la métisse devaient détruire les appendices de chair. Cela s’avéra bien plus compliqué que prévu, la puissance de l’ensemble des ennemis se révélant plus élevée que les estimations des Tsufuls. Les bras cracheurs de cadavres du Korukar pouvaient se rétracter et disparaître dans le sol, pour réapparaître à un autre endroit pour surprendre les agresseurs. Ils étaient étonnamment rapides pour une créature sauvage. La puissance et la vitesse de cette dernière devaient avoir été améliorées par le dragon sacré corrompu. De plus, il y avait six tentacules, et ces derniers, lorsqu’ils n’étaient pas dérangés, recrachaient leurs Terefiens maudits presque en un flot ininterrompu maintenant. Cela obligeait les Saiyajin à changer de cible régulièrement, tout en ne pouvant endiguer la marée de revenants qui les attaquaient sans relâche. L’idée de sauver les autochtones qui avaient eu le malheur d’être présents lors de la formulation du vœu avait déjà été abandonnée. Maintenant, il fallait juste réussir à vaincre toutes ces choses avant que la planète ne soit totalement perdue. La jeune prodige finit alors par s’énerver.
« Ecartez-vous et allez aider Panpukin ! Je vais vaporiser tout ça... tant pis pour les survivants qui espéraient encore être tirés d’affaire ici. Tant pis aussi pour notre couverture. Le gros nous a déjà sûrement fait repérer par Garlic et les autres en développant tant de force. »

La fille de Yamcha se plaça bien au centre de la zone de combat, pile au dessus de la bouche ignoble du gros monstre souterrain, et pile en dessous de Laolong, toujours aux prises avec le vétéran, qui avait décidément toutes les peines du monde à lui causer le moindre dégât. Mais alors qu’elle montait son Ki au maximum pour tout évacuer et raser la zone, Bani entendit ses compagnons hurler pour qu’elle s’écarte aussi. Elle leva la tête et eut juste le temps d’apercevoir un point lumineux venu de très haut dans le ciel et d’en sentir la force destructrice, qui dépassait de loin son niveau. Elle s’envola alors sur le côté du plus vite qu’elle put, manquant d’être réduite en poussière par l’immense rayon d’énergie qui engloba à la fois le reptile, le Korukar et la plupart des autochtones présents ainsi que leurs homologues ressuscités. Le groupe d’intervention, ayant reçu l’aide inopinée d’un autre individu, avait donc réussi sa mission, même s’il ses membres ne l’avaient pas terminée eux-mêmes. Pourtant l’aura qu’ils ressentaient ne les rassura aucunement. Le trouble fête se rapprocha à grande vitesse et se posa devant eux. Il avait un corps métallique très brillant, des yeux rouge sang, des muscles hypertrophiés, et un regard haineux qui en disait long sur son humeur. Cooler avait retrouvé ceux qui lui avaient échappé lors de la bataille au sanctuaire des dragons sacrés.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 11, 2012 10:50

Paulemile a écrit:Oui, j'ai imaginé que Panpukin a voulu faire monter le niveau de son fils par l'intermédiaire d'un ou plusieurs voeux. Du coup ça explique un peu pourquoi Saradef est si fort.

Merci à vous trois !

Hmmm...Je pensais qu'il avait un potentiel de porc à cause de la force de ses parents;chose qui serait des plus logique d'ailleurs;si il doit bel et bien sa puissance à de quelconques voeux formulés par son paternel cela me déçois un peu.
Sinon pour ce qui est du chapitre et bien il est très bon;que cela soit pour montrer à quel point les Tsufuls sont arrogants en étant certains que personne ne peu passer outre leur technologie et trouver et attaquer leur planète;ou que cela soit pour montrer à quel point les dragons sacrés son vicieux et tordus et cerise sur le gateau l'arrivée de Coola qui laisse présager une suite assez sympa que j'ai hâte de voir.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Sam Août 11, 2012 11:52

Saradef a effectivement un potentiel de dingue. J'ai pas raconté ses années passées avec son père à vivre sur les voeux de Shenron parce que ça aurait pas été très intéressant, mais il explique un peu plus tôt dans la fic qu'il ne s'est jamais entraîné sérieusement car il n'en avait pas envie. Je pense qu'il s'est boosté un peu pour le fun avec des souhaits, mais il aurait pu être bien plus fort en s'entraînant vraiment. J'ai choisi de ne pas trop exploiter ce personnage, du moins pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Lun Août 13, 2012 12:37

Sympa l'idée des morts vivants j'ai bien aimé. Cooler qui arrive et règle le problème, alors qu'il en est un lui même j'aime, et j'attend la suite pour voir le pourquoi de sa présence (s'amuser ou autre chose). Des nouvelles de Garlic Jr seraient pas mal aussi ^^
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 13, 2012 14:22

Très bon ces deux derniers chapitres. Je sens que dans cette fic Paulemile tu vas combler un des défauts de la fic sur les sayajins : se servir de Goku.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar desa le Mar Août 14, 2012 2:16

Eh bien on peut dire qu'il sont devenu franchement vicieux les dragons. Leur envoyer des zombies par packs de 1000 n'est pas des plus réglo mais bon il a quand même réaliser le voeu . En cherchant la bonne formulation il pourraient revenir a leur ancienne vie. Heureusement avec Cooler il va surement recevoir la raclée qu'il mérite. Goku qui se fait féliciter pour sa puissance c'est pas tout les jours qu'on voit ça. J’espère tout de même qu'il n'acceptera pas le programme Alpha peut importe ce qui arrivera.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar Thib64 le Mar Août 14, 2012 2:38

Quand Pampukin parle d'une arme au dessus de Kanopa, je suis sûr et certain que ça ne peut être que... Broly, puisque je ne vois pas pourquoi Paulemile aurait dit ça si ça ne devait pas être utilisé plus tard. Pour avertir le lecteur, quoi :lol:

J'ai hâte de voir le combat contre Cooler :o
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mer Août 15, 2012 20:55

Pensyves a écrit:Cooler qui arrive et règle le problème, alors qu'il en est un lui même j'aime, et j'attend la suite pour voir le pourquoi de sa présence (s'amuser ou autre chose). Des nouvelles de Garlic Jr seraient pas mal aussi ^^


Ca viendra, ça viendra :) Pas pour ce chapitre mais pour bientôt.

sonluffy-z a écrit:Très bon ces deux derniers chapitres. Je sens que dans cette fic Paulemile tu vas combler un des défauts de la fic sur les sayajins : se servir de Goku.


Peut-être bien :lol: C'est vrai que le pauvre n'a pas été gâté. Contre Garlic ça allait quand même remarque, non ?

Merci à vous.

Chapitre 14 : Empêchement

L’androïde resta un moment silencieux, dardant ses pupilles écarlates sur ses ennemis. Puis il lâcha un rire dédaigneux.
« Bande de vermines. Vous êtes comme tous ceux que j’ai déjà détruits dans mon univers... vous n’abandonnez jamais, même quand vous savez que vous êtes déjà condamnés. »
Le groupe qui lui faisait face afficha un air surpris et quelque peu inquiet, excepté un seul.
« Il est venu jusqu’ici tout seul pour nous dire ça, l’autre. railla Panpukin. Où sont tes petits copains démons ? Tu t’es déjà brouillé avec eux ? Tu penses vraiment pouvoir nous exploser tout seul ? Même pas sûr qu’on ait besoin de Kanopa pour ça, d’ailleurs.
-Je peux t’assurer que si, tu aurais bien besoin de son aide, si effectivement tu parles de cette femme aux cheveux d’argent. Mais ce n’est pas la peine d’aller la chercher, je n’ai pas en tête de vous détruire tout de suite. Comme tu le dis justement, je ne le pourrais peut-être pas. J’ai bien envie d’essayer, mais j’ai autre chose à faire.
-Comme retrouver les autres dragons par exemple... intervint Bani.
-Par exemple, oui. sourit le fils mécanique de Cold.
-Pourquoi avoir tué celui-là alors ? s’enquit Goku.
-Vous l’auriez vaincu de toute façon. Et puis le vœu avait déjà été formulé, invoquant de pathétiques morts-vivants sortis des bouches d’un monstre gluant. Aucun intérêt. J’ai donc ressenti l’envie de détruire la planète, histoire de voir de belles couleurs illuminer l’espace pendant quelques secondes. »
Alors qu’il finissait sa phrase. Le sol se fissura en de nombreux endroits, laissant d’énormes quantités de lave s’écouler sur le sable de Teferos, le vitrifiant instantanément. Tout le monde fut obligé de s’élever un peu dans les airs pour ne pas être brûlé.

«Tu vas donc nous suivre dès que nous saurons où se trouve le prochain serpent. Parce que tu ne sais pas comment les trouver toi-même. enchaîna la métisse.
-Perspicace pour un singe... se moqua le cyborg.
-Et tu crois qu’on va te laisser faire, bien sûr. coupa Saradef.
-Je doute simplement que vous puissiez m’en empêcher. La prochaine fois, je ne resterai pas à raisonnable distance pour voir comment vous vous débrouillez. J’interviendrai directement et cela changera complètement la donne. Vous n’avez de toute façon pas le choix. Si vous laissez les dragons faire ce qu’ils veulent, ce sera encore bien pire.
-Essaie déjà de t’enfuir d’ici ! s’écria le moustachu. Tu es peut-être rapide, mais dans ta situation, tu ne pourras pas te barrer sans perdre des morceaux !
-Oh ! Oh ! Vous êtes plus stupides que je ne le pensais, finalement... je n’aurai même pas besoin d’utiliser ma vitesse pour vous retrouver, peu importe le lieu où vous serez.
-Hekatreb ! Dis à tes nains qui te servent de supérieurs d’aller réveiller Kanopa. Je me charge de le retenir pendant ce temps là... »
Faisant alors exploser sa puissance, s’entourant d’une aura blanche. Le vétéran se rua sur Cooler qui n’esquissa pas le moindre mouvement, mis à part un soupir de mépris. Puis, alors qu’il allait recevoir un poing rageur dans le visage, il disparut dans un grésillement. Il redevint visible derrière l’imposant Saiyajin et le poussa du pied suffisamment pour le déséquilibrer. Ce dernier se retrouva face contre terre, juste avant que le sol ne se lézarde et qu’il manque de tomber dans une crevasse pleine de magma.
« Vous n’avez pas connaissance du déplacement instantané ? Aucun d’entre vous ? Comme c’est décevant... conclut le robot. Surtout Goku... ton alter ego que j’ai absorbé à l’époque ne t’arrivait pas à la cheville en ce qui concerne les capacités physiques. Mais lui savait se téléporter... Sur ce, vous devriez partir d’ici, je crois savoir que vous ne pouvez pas survivre sans atmosphère ; et celle-ci est sur le point de disparaître. A très bientôt, j’en suis certain. »
Le clone libéré du Guedester se volatilisa à nouveau, laissant ses adversaires perplexes.

«Bordel ! Il commence à me les chauffer ce bout de ferraille ! Voilà qu’il peut disparaître et réapparaître à volonté ! s’emporta le moustachu.
-Et plus, nous dévoiler ce secret n’a pas eu l’air de le déranger. murmura le père de Gohan. Comment ai-je bien pu apprendre cette technique dans une autre dimension ? Ca nous aurait certainement été bien utile. »
Un officier Tsuful sortit en trombe du vaisseau pour interpeller les combattants.
« Ne perdons pas de temps ! La planète va se disloquer, et nous avons capté le signal d’un autre reptile. Il faut partir tout de suite. Nous en avons pour une vingtaine de secondes avant d’arriver. Nous pouvons empêcher le vœu d’être formulé. Exécution ! »
Les six individus présents se dépêchèrent de quitter les lieux. Il fallait maintenant espérer que Cooler ne soit pas trop entreprenant.
« Même si cette opération s’est soldée par la destruction de Teferos, le dragon a été vaincu. déclara un autre gradé, annonçant l’évidence pendant le court trajet. C’est donc une relative réussite. Aussi, étant donné que la situation a évolué en notre défaveur, je vous demanderai d’agir de façon plus... expéditive pour les onze autres serpents sacrés dont nous devons nous charger.
-Hmm... vous voulez dire qu’on doit intervenir peu importe si on met la population locale en danger, c’est ça ? questionna Bani.
-Vous allez même carrément détruire les astres sur lesquels se trouvent les objectifs. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser la moindre chance à qui que ce soit de souhaiter d’autres vœux. Surtout si cet androïde est capable de nous retrouver instantanément comme cela a l’air d’être le cas. Nous sommes arrivés. Que quelqu’un se charge de faire sauter cette planète avant que d’autres malédictions ne nous tombent dessus.
« Bouais... je vais le faire... décida Panpukin. Ca m’enchante plus vraiment de flinguer des innocents comme avant, mais j’ai jamais chialé pour ce genre de trucs. J’imagine que personne va m’en empêcher. »

Le Saiyajin à la coupe au bol prit une grande inspiration et se rendit à l’extérieur. Il avait face à lui une immense sphère de couleur verte. Certainement une grande jungle tropicale dont les océans arboraient également un turquoise des plus agréables à regarder.
« Pas la peine d’y mettre le paquet... se dit le vétéran. C’est pas non plus une si grosse planète que ça. »
Il tendit le bras et ouvrit la main. Une boule lumineuse se forma dans sa paume et un rayon d’énergie blanc bleuté partit à grande vitesse vers la surface de la forêt. Dans moins de dix secondes, ce serait réglé. Pourtant, alors que la vague de Ki allait pénétrer la stratosphère, elle fut stoppée contre une sorte de bouclier. Le père de Saradef fut surpris un instant, et décida alors de forcer un peu plus. Il n’y avait rien à faire. La protection de cédait pas. Fidèle à son impulsivité, sa force augmenta rapidement à son maximum et il dût mettre son deuxième bras à contribution. Le rayon tripla de volume et commença même à faire trembler la navette spatiale. A l’intérieur, les autres passagers commençaient à s’inquiéter.
« Mais qu’est-ce qu’il fait, nom de dieu ? s’agaça un Tsuful.
-Il n’y arrive simplement pas... dit Hekatreb. Il est contré par un bouclier plus puissant que sa meilleure attaque. C’est vraiment étrange.
-Allez l’aider ! Tout de suite ! »
Tout le monde se posta à plusieurs dizaines de mètres autour du premier tireur qui aurait hurlé de nombreux jurons si l’espace sans air le lui avait permis. Chacun fit exploser sa puissance et attaqua la planète à son tour.

A la surface de la jungle équatoriale, les habitants à l’apparence de chiens sur deux pattes recouverts de fourrure brune avaient sursauté lorsqu’un personnage métallique s’était matérialisé haut dans le ciel, puis s’était posé sur le sol à côté d’eux. Il avait presque occulté l’apparition de leur dragon sacré qui attendait toujours qu’on lui demande un souhait à réaliser, se délectant d’avance du chaos qu’il pourrait semer. Les autochtones avaient d’abord cru que l’intrus allait les exterminer, mais il se contenta d’arborer un grand sourire et de les rassurer.
« Faites comme si je n’étais pas là et allez donc exaucer votre vœu, je suis là pour vous protéger. »
Un point lumineux était alors apparu dans le ciel et semblait se rapprocher terriblement vite. Le robot avait levé les bras, et une sorte de champ de protection avait recouvert le ciel, bloquant l’avancée du rai de lumière. Enfin, d’autres points s’étaient formés, cinq au total. Et le bouclier les retenait tous, même si le guerrier de métal montrait quelques signes attestant du fait qu’il devait beaucoup se concentrer pour maintenir le dôme.
« Vous allez bien ? Lui demanda un canidé anthropoïde.
-Ne t’inquiète pas pour moi... dépêchez-vous plutôt ! Je peux encore tenir longtemps, et ce n’est pas moi qui flancherai le premier ! »
Cooler se figea soudain, quelque peu surpris. Une nouvelle force avait fait son apparition dans l’orbite de la planète. La seule force, en vérité, qui l’avait un tant soit peu inquiété depuis qu’il avait conquis son univers.
-Heu... sauf si elle, elle s’y met ! »

L’officier chargé de la surveillance du caisson réfrigéré avait bien remarqué que l’équipe d’intervention n’arrivait pas à percer la protection de Ki développée autour de l’astre vert.
« Ca ne peut être que ce cyborg ! Il a réussi à se téléporter à temps. Nous n’avons pas le choix. »
Il appuya sur l’un des boutons du tube congelé, et quelques secondes plus tard, Kanopa en sortit, prête à agir. Elle reçut son ordre et l’exécuta aussitôt. En un éclair, elle se retrouva à pleine puissance aux côtés de Panpukin, et lança à son tour un puissant kikoha. En fait, elle était même un peu trop près du moustachu, qui faillit perdre la moitié de son corps. Il s’écarta juste à temps avant de voir l’incroyable déferlante d’énergie se confronter au bouclier, pour finir par le faire céder. Tout le monde arrêta alors de gaspiller ses forces et regarda un instant si le plan avait fonctionné. Une lueur rouge commença à se propager à partir du supposé point d’impact. Elle se mit à grossir à un rythme assez effrayant. La jungle était en flammes sur des milliers de kilomètres à la ronde. Satisfait, le groupe retourna dans le vaisseau.
« Eh ! Vous pourriez être un peu plus précis la prochaine fois que vous la réveillez, l’autre folle ? s’emporta le gros Saiyajin alors que le Tsuful remettait la belle femme dans son sarcophage de glace. Genre : raye donc cette planète de la carte, mais évite de flinguer tes coéquipiers dans la manœuvre.
-Veuillez nous excuser. Mais en aucun cas elle ne vous considère comme des coéquipiers. Nous ne savons même pas si elle est en mesure de vous remarquer. Elle n’agit que sur des ordres lui demandant de détruire et non de protéger, de préserver ou... de faire attention... C’est à vous de vous écarter de son chemin... tant que vous le pouvez.
-Génial... lâcha la fille de Yamcha. Je crois que cette Kanopa là est encore pire que celle qu’on a connue. Vous choisissez bien vos armes de destruction massive vous... il ne manquerait plus que vous cachiez un Broly boosté aux hormones dans la soute du vaisseau et qu’il fasse tout exploser... parce que c’est à nous de faire gaffe ! N’importe quoi... »
Personne ne répondit à la pique de la jeune métisse. Elle ne reçut que des regards noirs.
« Ah ! T’as fait des progrès gamine ! se gaussa Panpukin. Tu les as bien mouchés les... AAH ! »
Le moustachu sursauta alors que Cooler s’était téléporté juste à côté de lui, en plein dans le vaisseau.
« Encore une fois, vous me gâchez tout le plaisir, sales singes. Je ne vous extermine pas sur-le-champ car j’ai encore envie de m’amuser avec vous, et ça serait trop frustrant de simplement vous voir mourir asphyxiés perdus dans l’espace, mais soyez certains, la prochaine fois qu’un dragon se manifeste, vous aurez un peu plus de problèmes... »
L’être métallique disparût aussitôt dans un grésillement caractéristique.
« Ouais c’est ça ouais ! Barre-toi ! Flippette en tôle froissée ! s’écria le vétéran alors que celui à qui il s’adressait ne pouvait plus l’entendre. »
Une alarme retentit alors dans la pièce. Un gradé se chargea d’annoncer la nouvelle.
« Messieurs dames, nous partons pour notre prochaine cible. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 15, 2012 21:34

Très sympa de voir Cooler en défenseur du peuple, il à trop jouer le héros en essayant d'empêcher les autres de détruire la planète :lol:

Par contre je l'ai pas trouvé malin sur la fin, il se téléporte dans le vaisseau, sait que la seule personne susceptible de lui faire du mal est sous contrôle et il n'en profite même pas pour la kidnapper.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 20, 2012 15:18

Sympa ce chapitre avec un Cooler trop sur de lui qui semble accumuler les erreurs qui pourraient lui être des plus fatales ultérieurement et qui semble faire diversion le temps que ce cher Garlic assimile Porunga et ne revienne plus fort que jamais(pas forcément grâce à une puissance écrasante mais grâce aux pouvoirs du Dragon)à mon humble avis c'est lui qui est pour l'instant le plus dangereux parmi les ennemis connus des saiyans;j'ai hâte de voir comment vont évoluer les choses et aussi quels autres univers sont encore dans ton mélange.
Sinon concernant Saradef;si j'ai bien comprit;il n'a pas demandé une augmentation de sa puissance mais plus une"avance"sur son potentiel existant sans passer par la case entrainement;une sorte de raccourci donc;pas comme son père en somme.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 1:46

Il prend pas mal de chance Cooler. Je l'aurais bien vu faire un trou dans la coque et s'emparer de Kanopa pendant qu'il panique. Laisser traîner une guerrière puissante au milieu de ces gars pas si mal que ça c'est plutôt risqué. Mais bon en attendant Garlic est plutôt tranquille.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités