Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mer Août 22, 2012 20:19

sonluffy-z a écrit:Par contre je l'ai pas trouvé malin sur la fin, il se téléporte dans le vaisseau, sait que la seule personne susceptible de lui faire du mal est sous contrôle et il n'en profite même pas pour la kidnapper.


desa a écrit:Il prend pas mal de chance Cooler. Je l'aurais bien vu faire un trou dans la coque et s'emparer de Kanopa pendant qu'il panique. Laisser traîner une guerrière puissante au milieu de ces gars pas si mal que ça c'est plutôt risqué. Mais bon en attendant Garlic est plutôt tranquille.


Cooler est là pour s'amuser, comme je l'ai déjà dit. Et bien sûr il fait tout pour gagner du temps. C'est sûr que là ça m'aide bien pour faire survivre mes personnages :lol:

Tendou Buu a écrit:j'ai hâte de voir comment vont évoluer les choses et aussi quels autres univers sont encore dans ton mélange.
Sinon concernant Saradef;si j'ai bien comprit;il n'a pas demandé une augmentation de sa puissance mais plus une"avance"sur son potentiel existant sans passer par la case entrainement;une sorte de raccourci donc;pas comme son père en somme.


Tout est prévu par la suite. On va y arriver dans pas si longtemps :D
Pour Saradef oui, on peut voir ça comme ça. Il s'est boosté sa force, mais pas de la même façon que son père, et surtout pas autant.


Chapitre 15 : Le retour du dieu

«Ils se sont tous passés le mot en même temps ou quoi ? grogna le moustachu. Les dragon ball de tout l’univers sont invoquées presque une minute après l’autre !
-C’est une réaction logique. répondit l’un des Tsufuls. Tous les peuples ont dû souffrir à cause de la fusion des univers, et les dragons sont venus à eux à peu près au même moment. Ils n’ont plus qu’à souhaiter un vœu pour tenter de réparer les dégâts.
-Pfouh ! J’espère qu’on n’aura pas à faire ça à chaque fois ! soupira Goku qui tentait de reprendre son souffle. Encore dix de ces trucs ! Je suis déjà un peu fatigué !
-Nous aurions préféré éviter d’utiliser la classe A le plus possible. continua le petit être. Mais il semblerait que nos options soient limitées. Ce robot se mettra en travers de notre route quoi qu’il arrive. Nous allons la réveiller à chaque fois à présent.
-D’ailleurs... intervint Bani. Ca n’est pas dangereux de la recongeler et de la décongeler aussi rapidement ? On ne va rester que quelques secondes dans le vaisseau encore une fois.
-Ne vous inquiétez pas, le système est tout à fait au point. Le seul danger est de la laisser sortie trop longtemps, ce qui ne sera pas le cas ici. Nous arrivons, restez là pour cette fois. »
Kanopa fut à nouveau réveillée et emmenée à l’extérieur par l’intermédiaire d’un ordre simple. Cette fois encore, la consigne était de détruire la planète immédiatement. La grande femme, sans une once d’expression sur son visage, ouvrit la main, fit flamboyer son aura argentée et tira un grand rayon destiné à rayer le nouvel objectif de la carte de l’univers.

Cooler s’était téléporté juste à temps pour éviter l’orage de puissance qui allait se déverser sur lui alors que sa protection de Ki s’était désagrégée. Non pas qu’il ait eu peur que ça l’anéantisse, mais tout de même, il aurait eu à encaisser une sacrée décharge d’énergie. Aussi confiant qu’il était, il n’avait pas eu envie de contrer cette attaque combinée, surtout à cause de cette satanée femelle Saiyajin lobotomisée.
« Alors ? »
Le Gohan démoniaque le tira de ses pensées négatives. L’ayant vu réapparaître à l’endroit même d’où ils avaient fui le palais des dragons sacrés, le métis corrompu venait aux nouvelles.
« Alors quoi ? Je me suis fait avoir et je n’ai pas pu sauver le dragon ! Qu’est-ce que tu crois ? Tu as encore d’autres questions débiles à poser ? Le pire, c’est que même si je vous emmène avec moi sur la prochaine planète, vous n’allez même pas pouvoir m’aider à retenir ces singes !
-Tu vas regretter ce que... »
Le jeune garçon, vexé par les propos de l’être mécanique allait se jeter sur lui, avant que Cold ne lui somme de se calmer d’un regard. Cela ne servirait à rien, l’écart de puissance était bien trop grand.
« Je suis sûr que tout va bien se passer. temporisa le Nihilien. Garlic va revenir d’un moment à l’autre. Ils ne pourront pas détruire tous les reptiles si nous nous dressons contre eux à chaque fois. Ils ne pourront pas nous affronter tous ensemble en plus d’un serpent sacré. Nous l’avons bien vu lors de l’attaque du sanctuaire.
-Vous risquez tout autant d’y passer. lâcha le cyborg. Et j’ai moyennement envie de contrarier votre maître vu que j’ai une ou deux choses à lui demander... »
Celui-ci s’arrêta, ressentant soudain la formidable force de Kanopa à travers les galaxies.
« Ils l’ont sortie directement, cette fois... On va quand même tenter le coup ! Tenez-moi le bras, il va falloir être prêt dès que l’on sera arrivés sur... »
Une nouvelle fois, l’androïde ne termina pas sa phrase. Derrière lui, il entendit le bruit peu rassurant de la spirale orangée s’ouvrant sur le monde réel.

Cette fois, les passagers du vaisseau prirent le temps de regarder l’astre se désintégrer complètement. Personne n’était venu empêcher la destruction de cette grosse boule de roche ainsi que du troisième dragon sacré à s’être échappé.
« C’est bizarre, maugréa Hekatreb, assis en face d’une vitre, en observant la guerrière rentrer docilement.
-C’est malin. On s’est fait avoir ou quoi ? dit le combattant au kimono rouge. On a tout fait en urgence alors qu’on aurait pu sauver tous ces gens qui vivaient là.
-Bah ! C’est une arnaque des autres abrutis, là ! brailla Panpukin. Ils doivent bien se marrer à nous voir comme des cons se lamenter sur les innocents qu’on vient d’envoyer on sait pas où.
-Ce n’est pourtant pas dans leurs intérêts de nous laisser agir de la sorte. argumenta un gradé. Cela cache quelque chose.
-Ils se préparent juste à intervenir à quatre en même temps la prochaine fois... c’est tout. Lança distraitement Saradef. Ils attendent qu’on s’épuise sur les premiers dragons et voilà...
-Et bien ils peuvent toujours essayer ! dit Bani en se levant. J’attends que ça.
-L’occasion va peut-être se présenter. coupa le Tsuful posté devant un écran électronique. Notre prochaine cible est disponible. Tout le monde est encore en forme ? »
Un oui général lui donna le signal de départ.

Arrivés presque une minute plus tard devant leur nouvelle mission, une petite planète volcanique, Kanopa fut réquisitionnée comme ce qui allait devenir une habitude. Elle lança son puissant kikoha dirigé en plein centre de l’astre gris. Comme pour la fois précédente, elle ne rencontra aucune résistance. Pourtant, rien ne se passait pour autant. Son Ki se déversait comme à l’infini vers la surface cendrée, sans plus d’effet que cela. La femme de classe A arrêta alors son geste et se mit à longuement regarder vers le sol. Un rictus de colère se forma alors sur son visage et elle plongea à toute vitesse pour se rendre plus près.
« Non ! hurla un officier dans le vaisseau ! Cela ne devait pas se passer comme ça ! Elle n’en fait qu’à sa tête si jamais tout ne se déroule pas selon les ordres que l’on lui donne ! Suivez-la, pilote ! »
La navette partit aussitôt à la suite de la Saiyajin aux cheveux argentés. Avant de se poser, tout le monde put voir une porte dimensionnelle placée parallèle au sol, en suspension au-dessus du reptile géant, en train de se refermer.
« Garlic est là ! déclara aussitôt Goku. C’est sa technique qui a dû absorber l’attaque de Kanopa.
-Parfait ! s’exclama l’hybride Oozaru en sortant à l’air libre. On va tous les exterminer ici. »
Le groupe se rassembla et avisa le grand démon violet, qui avait changé quelque peu d’apparence. Ses yeux étaient maintenant d’un rouge éclatant, sans pupille. Des dents pointues dépassaient de sa bouche, mais surtout, sept petites sphères translucides et sombres semblaient avoir été enfoncées dans son torse, prenant la forme d’un cercle. Tout le monde écarquilla les yeux.
« Ravi de vous revoir ! entonna le natif du Makai avec une voix plus caverneuse qu’avant.
-Tu... tu as assimilé un dragon sacré ! cracha Bani.
-Porunga pour être précis... vous n’avez pas été très prudents lorsque vous avez attaqué le palais, mes amis. Vous avez laissé trop de ces reptiles en vie... Cela dit, je vous accorde le fait que vous n’étiez pas au courant que je pouvais absorber tout un tas de choses. Et quand bien même. Vos homologues de ma dimension connaissaient la plupart de mes pouvoirs, ça ne les a pas empêchés d’accumuler les erreurs et de finir par me laisser gagner tout seul. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec vous. Vous allez donc gentiment nous laisser nous occuper de ce dragon là et rentrer à la maison. A moins que vous n’ayez envie de mourir tout de suite. »

Le démon fit alors exploser sa puissance. Il rattrapa le Ki de ses deux acolytes complètement époustouflés, et finit par le dépasser. Son énergie se stabilisa alors qu’il regardait la prodige avec un grand sourire.
« Je crois que l’esprit de Porunga m’a sensiblement rapproché de ton niveau jeune fille. Tu veux essayer de m’empêcher de réclamer un vœu à cette grande créature à côté de nous ? »
La fille de Yamcha déglutit difficilement. La dernière fois qu’elle avait combattu ce gros tas de muscles habillé en toge blanche, elle était largement supérieure à lui. En si peu de temps, il était devenu presque aussi fort qu’elle. Et il avait l’air de savoir utiliser une magie loin d’être négligeable. Néanmoins, ce n’était pas dans son caractère de refuser ce genre de défi.
« Et comment ! finit-elle par dire en s’entourant d’une aura blanche. »
Tout près d’ici, Kanopa fixait intensément l’immense serpent invoqué par les autochtones. Ces derniers s’étaient enfuis lorsqu’ils avaient vu la flopée de guerriers débarquer au même moment. La créature attendait donc sagement que quelqu’un lui demande quelque chose à souhaiter. Pourtant, la belle femme se contenta de tendre le bras et de tirer une sphère de Ki vers lui. Un grésillement se fit entendre, et Cooler apparût sur la trajectoire, déviant le kikoha du plat de la main.
« Toi, la jolie femelle, tu vas devoir me vaincre si tu veux accomplir ta mission. Et sois sûre que je ne te sous-estimerai pas comme la dernière fois. »
Un simple grognement lui répondit alors que son adversaire se jetait sur lui. Il para l’attaque et constata avec satisfaction que son avant-bras tenait le coup. Cela allait être intéressant.

De leur côté, Hekatreb choisit de se mesurer à Gohan, tandis que Goku et Saradef allaient harceler Cold. Resta alors Panpukin, qui leva la tête pour contempler le monstre à écailles.
« Va bien falloir que je m’y colle encore ! railla-t-il. Les autres seraient capables de te demander un vœu en plein combat si on te laisse tranquille. Voyons voir comment tu te débrouilles ! »
Le gros à la coupe au bol s’envola au contact de sa cible, qui entreprit d’esquiver en ricanant. Le vétéran n’y allait pas de main morte, voulant terminer cela au plus vite pour aller aider ses alliés. Avec un peu de chance, tous ces démons et autres robots surpuissants seraient anéantis aujourd’hui. Au fur et à mesure que l’affrontement avançait, le reptile avait de plus en plus de mal à se soustraire à la pression constante du Saiyajin. Petit à petit, ce dernier gagnait du terrain. Cette invocation de boules de cristal était moins forte que Laolong, la précédente qu’il n’aurait pas pu vaincre tout seul. Si un observateur capable de suivre les mouvements des protagonistes avait été présent, il aurait pu remarquer que les affrontements donnaient des résultats mitigés. Certes, le combattant de classe 1 des Tsufuls parvenait à prendre la mesure de son adversaire, mais ce n’était pas le cas du père de Gohan et de son jeune acolyte, qui avaient bien du mal à contenir la puissance de l’empereur déchu. Bani surpassait de peu Garlic, mais il ne semblait aucunement s’essouffler, et encore moins ressentir les effets des blessures. Enfin, Kanopa avait peut-être réussi à creuser quelques trous dans la carcasse métallique de Cooler, mais celui-ci s’était immédiatement reconstruit et continuait à se battre sans répit. Au bout de plusieurs tentatives infructueuses, la combattante commença à réellement s’énerver. Elle se mit à grogner de plus en plus fort et de plus en plus souvent, alors qu’elle ressentait une rage immense l’envahir. Ses yeux se voilèrent et prirent une couleur bleu gris foncé opaque alors que les marques sur son front s’accentuaient. En conséquence, elle devint encore plus brutale et plus forte. Elle réduisit l’avant bras de son opposant en poussière d’un simple coup de poing, puis le projeta à des kilomètres de là d’un seul coup de pied dans l’abdomen. Elle se mit ensuite à hurler, alors que l’air autour d’elle semblait se densifier, comme si des particules de matière s’agglutinaient. A l’intérieur du vaisseau, les officiers virent la scène avec terreur.
« Il faut... il faut partir d’ici... dit l’un d’entre eux alors que le pilote démarrait en urgence le véhicule spatial. Elle va détruire tout le système solaire d’un instant à l’autre ! »
Tout le monde s’arrêta de se battre pour regarder, abasourdi, la Saiyajin baignée d’une intense lumière qui commençait à brûler.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 22, 2012 21:44

Ah enfin!! le retour de ce cher Garlic qui a fait un sacré level up à ce qu'il semble;et encore nous n'avons pas vu les nouveau pouvoirs qu'il s'est accaparés en prenant Porunga;car j'ai dans l'idée que la puissance(bien que très pratique) est la moins intéressante des choses qu'il a obtenu du dragon.Sinon les combats sont très bien;mais je ne peut m'empêcher de plaindre les Saiyans et les tsufuls car ils ne connaissent pas les capacités de Garlic et comme il le dit si bien lui même cela peut être mortel pour ses ennemis.Bref toujours aussi bon et j'ai hâte de voir la suite;surtout si nous nous rapprochons de la révélations d'autres univers du mélange.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Mer Août 22, 2012 23:14

pas mal, une nouvelle super tranqsformation pour kanopa, un dragon plus faible et un garlic qui se la joue shyn garic (decidement Gt t'influence ici !)
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar desa le Jeu Août 23, 2012 3:30

Je me demande comment vont s'en sortir la bande de Goku ce coup ci vu que leur transport fout le camp.Avec deux teleporteur et pas trop de main-d-oeuvre Garlic & co devrait s'en sortir sans mal. En tout cas les ou plutôt la classe A quand même pas mal de défaut. Dégénérer aussi rapidement en cas d’imprévus c'est franchement pas génial. C'est comme je suis a 100% derrière Garlic ces temps ci. Je me demande quels capacités il a récupérer.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 23, 2012 19:11

Waoh alors là c'est très bon, Kanopa qui échappe a tout contrôle mental, elle ne vaut pas mieux que son ex mari, hâte de voir comment tout ce beau monde va réagir à cette bombe a retardement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mer Août 29, 2012 20:19

Pensyves a écrit:pas mal, une nouvelle super tranqsformation pour kanopa, un dragon plus faible et un garlic qui se la joue shyn garic (decidement Gt t'influence ici !)


Soyez sans crainte, ce sera la dernière influence de GT, enfin presque 8-)

Nouveau chapitre pour mes fidèles lecteurs :)


Chapitre 16 : Dommages collatéraux

Panpukin flottait dans les airs. Il voletait parmi de jolis animaux au-dessus d’une plaine constellée de fleurs. Ses amis étaient là eux aussi, Goku, Saradef, Bani... à évoluer de la même façon, traçant des arabesques de couleurs grâce à une sorte de poussière qui s’échappait de leurs pieds nus. Ils étaient heureux et riaient joyeusement, sans autre souci que de s’amuser et de jouer avec les papillons et les abeilles. Cela durait depuis un bon moment, lorsque le moustachu aperçut une vieille connaissance. Une femme plutôt dodue mais néanmoins non dépourvue de charme lui faisait des signes de la main au loin. Le vétéran se mit à sourire bêtement en s’approchant de Donabati, la mère de son fils né il y a quatorze ans de cela.
« Bonjour toi ! dit-il simplement. Ca fait bien longtemps que je t’avais pas vue, je te croyais morte ! Tu étais simplement cachée ici ! Dans les hautes herbes ! »
La Saiyajin ne répondit pas, se contentant de rester là, stoïque et sans expression particulière.
« Regarde, tout le monde est là ! s’exclama le guerrier à la coupe au bol en se retournant pour balayer le paysage du bras. Viens avec nous ! »
Il fit à nouveau face à son ancienne compagne, mais celle-ci avait changé d’apparence. Le moustachu était maintenant devant Baddack, son ancien frère d’armes tombé au combat, qui affichait un visage sombre, presque inquiétant.
« Mais... tu devrais... toi aussi... »
Sans un mot, le combattant qui avait presque vaincu Buu leva une main, et une poignée d’arbres se mirent à pousser instantanément autour de lui. Les feuilles, d’abord très vertes et luxuriantes, prirent une teinte grise et flétrirent rapidement. Panpukin avisa alors l’individu étrange que se trouvait face à lui. Le farouche père de Goku avait laissé place à Garlic. Le gros démon violet aux yeux rouges fixait son interlocuteur avec un grand sourire féroce. Alors, le ciel changea de couleur, passant de bleu azur à gris foncé. Les jolis insectes se transformèrent en de minuscules dragons aux apparences multiples qui entreprirent de grignoter les chairs de tous les personnages présents. Le vieux combattant commença alors à prendre peur, voyant que ses compagnons se laissaient mordre sans réagir, restant debout et immobiles. Puis, des fruits identiques à des Dragon Ball poussèrent aux branches des grands végétaux apparus une minute plus tôt. Enfin, le natif du Makai se changea en Kanopa. Celle-ci avait les cheveux gris argentés. Une forte lumière émanait de tout son être et commençait à sérieusement chauffer la peau du corpulent Saiyajin. Ce dernier voulut se débattre, mais se trouva incapable de bouger, ses pieds étaient maintenus par deux membres métalliques sortis de terre. La panique le gagna alors que son épiderme partait en cendres et que sa gorge était dévorée par les mâchoires des petits reptiles affamés. Il tenta de hurler mais il en fut incapable.

« Il sort du coma ! indiqua l’un des Tsufuls infirmiers. Retirez-le de la cuve ! »
Le blessé fut délicatement installé sur un lit par des droïdes médecins, qui lui administrèrent un remontant à l’aide d’une seringue. Le gros blessé ouvrit les yeux doucement, et mit quelques minutes à reprendre totalement ses esprits. Un moment se passa encore avant qu’il puisse réussir à parler et enfin reconnaître l’un des officiers qui se trouvait dans la navette.
« Je... comment...
-Vous êtes bien vivant. Soyez-en sûr. Vous vous trouvez en ce moment dans l’hôpital central de notre capitale. Dans une section réservée à l’armée.
-Mon gamin ! s’écria soudain le vétéran, très inquiet. Où est-il ?
-Il est dans une pièce à côté de celle-ci. Il est encore inconscient, de même que vos deux autres partenaires. Vous êtes sacrément résistant par rapport à eux, et ce n’est pas seulement dû à votre puissance. Votre organisme est réellement différent.
-Ouais, ouais, je sais... lâcha Panpukin en se massant le crâne. J’ai profité d’un dragon sacré autant que j’ai pu pendant quelques années... avant que tout ne parte en live. Je peux voir Saradef ? »
L’officier amena le père vers la chambre de son enfant sans plus de cérémonie. Le jeune garçon était à peine visible tant il était couvert de bandages, et entouré de machines le maintenant en vie.
« Je ne vous cache pas que nous ne savons pas s’il s’en sortira. commenta le petit être en blouse blanche. Il en va de même pour Goku et Bani. »

Le vieux Saiyajin garda un air fermé, les sourcils froncés pendant presque une minute, sans dire un mot.
«Vous avez de la chance de tous être encore en un seul morceau, déjà. continua le gradé. Cela est en partie dû au fait que Cooler a déployé un puissant bouclier tout autour de Kanopa pour tenter de réduire les dégâts. Garlic a également déployé une grande porte dimensionnelle qui a aussi absorbé une partie de l’explosion. Vos réflexes ont fait le reste. Nous avons été surpris de vous voir flotter dans le vide spatial lorsque nous somme revenus chercher notre sujet de classe A.
-Pfah. Alors ce sont nos ennemis qui nous ont sauvés, alors qu’on allait crever à cause d’un allié... Pas mal ! Combien de temps suis-je resté allongé ? questionna le moustachu.
-Environ deux jours. Ce qui est vraiment except...
-Deux jours ? C’est énorme ! Les autres barges de démons et leur robot ! Ils ont pu faire ce qu’ils voulaient ! Les serpents, les boules de cristal, tout ça !
-Et bien... tout s’est pourtant bien passé de ce côté-là. Nous n’avons capté aucun mouvement de la part de nos ennemis. Mis à part Garlic qui était introuvable, nous avons laissé les autres dans un état de mort imminente. Pendant ce temps, deux autres dragons ont été invoqués, mais nous avons envoyé Kanopa et Hekatreb s’en charger. Depuis, plus rien n’a bougé.
-Ah, vos deux soldats lobotomisés sont déjà remis sur pieds aussi. nota le guerrier à la coupe au bol, non sans une pointe d’ironie dans la voix.
-Ils ont reçu différents traitements durant leur création qui leur permet de remettre d’un tel traumatisme bien plus rapidement que le commun des mortels, même vous.
-Mouais, ok. Du coup la suite c’est quoi ?
-Il reste encore sept dragons sacrés en liberté dans l’univers. La suite, c’est encore et toujours d’attendre qu’ils soient invoqués et d’intervenir au bon moment. Même privés de trois de nos éléments, c’est jouable.
-Autant laisser faire votre meuf dégénérée toute seule. Elle fera péter un gros bout de l’espace mais c’est plus pratique.
-Nous verrons... mieux vaut rester dans les parages tout de même. Nous avons vu que notre adversaire habillé en toge blanche ne possède pas simplement la puissance, mais aussi d’étranges sortilèges.
-Ce qui est bizarre, c’est qu’alors que tous les peuples se mettaient à souhaiter des vœux en même temps, plus rien ne se passe... comme par hasard depuis que le lourdaud violet est revenu en ayant absorbé un dragon.
-Nous sommes au courant. Nous prenons contact avec toutes les planètes avec lesquelles nous sommes en mesure de communiquer pour leur demander si jamais l’un de ces reptiles se trouve chez eux. Mais cela prend du temps. Aucune réponse positive pour l’instant. »

De son côté, deux jours plus tôt, Garlic avait peut-être eu la plus grosse frayeur de sa vie. Malgré sa Dead Zone protectrice ainsi que la sphère de Ki de son allié androïde, il s’était retrouvé presque entièrement détruit par la déflagration causée par cette femelle aux cheveux gris. Il ne devait son salut qu’à la régénération octroyée par Buu, et son immortalité bien sûr. Bien que se faire entièrement désintégrer devait faire partie des exceptions lorsqu’il était question d’invincibilité. Il s’était alors retrouvé en train de flotter dans le vide alors qu’une planète existait encore la seconde d’avant. Il vit que Cooler avait été celui qui avait été le plus durement touché, vu qu’il s’était placé au plus près de la furie. Il n’était rien resté d’autre qu’un morceau de métal appartement à sa jambe à première vue. Cold et Gohan étaient gravement blessés mais par chance, le dragon avait été simplement assommé. Les ennemis étaient relativement dans le même état, excepté cette damnée Saiyajin qui commençait déjà à se réveiller à nouveau. Pas question de l’affronter, seul cette fois. Le démon s’était alors enfui avec le reptile pour se retrouver sur leur astre refuge. Il avait abandonné les autres, tant pis. Là n’était pas la priorité. Il fallait avant tout qu’il soit certain d’une chose à présent. Maintenant que son organisme avait intégré l’un de ces serpents, comment allait se passer l’assimilation des autres ? Il avait déjà dans l’idée que cette fois, ce serait quelque peu différent, et son instinct lui avait alors intimé d’agir d’une autre manière. Sauf qu’il ne pouvait pas réveiller la bête sans être repéré, et impossible d’affronter les autres sans aide. Il passa alors quelques minutes à réfléchir à une solution qui s’imposa d’elle-même, puisque le cyborg nihilien avait tout simplement réapparu, les deux sbires du natif du makai dans les mains.

« Tu... tu es vivant ! s’étonna ce dernier.
-Tu n’es pas le seul à connaître les secrets de cet être rose que tu as dû affronter au même titre que moi. répliqua l’individu mécanique. Je me suis régénéré tout comme toi, simplement un peu plus tard. Ces imbéciles de Tsufuls n’ont même pas pris la peine de vérifier si nous étions réellement vaincus. Ils ont dû se dire que le vide spatial ferait le reste. Cette folle aux cheveux d’argent s’était calmée, ils ont certainement cru que sa mission était accomplie. Ils sont repartis avec leurs guerriers amochés, tout comme je t’ai ramené les tiens. »
Cooler laissa tomber les corps inconscients des deux subalternes. Ils semblaient effectivement en très mauvais état.
« Tu ferais bien de commencer ce que tu as prévu. Je sens déjà la présence de cette femme singe agir à nouveau. Elle est certainement en train d’attaquer une nouvelle planète. Je pense être capable de distraire nos petits amis scientifiques pendant ce temps. Je crois que tu sais déjà quel vœu tu vas souhaiter. Je te conseille en tous cas de ne pas te tromper... »
Laissant traîner son sourire, le fils de Cold s’éloigna, tout en restant à raisonnable distance. Alors que le démon violet réveillait le reptile sacré, le robot émit quelques bips étranges et une onde se propagea autour de lui, créant une zone de perturbations. Occupés comme ils étaient, les Tsufuls ne pourraient vraisemblablement pas remarquer qu’un autre dragon était utilisé au moment même où ils en affrontaient un autre à l’autre bout du monde.

La créature en toge blanche réfléchit quelques instants. Son partenaire de circonstance n’avait pas oublié. Il lui rendait service uniquement parce qu’il réclamait qu’on lui reconstruise un Guedester digne de ce nom. Néanmoins, cela n’avait pas été vraiment précisé : Garlic ne devait honorer cette promesse que s’il avait été capable de voyager entre les dimensions. Même en absorbant Porunga, cela n’avait pas été possible. Il pouvait donc faire une entorse à son accord. Il n’était pas question qu’il offre plus de pouvoir à cet ancien empereur galactique sans en récupérer lui-même d’abord. Gohan et Cold entre la vie et la mort, un nouveau garde du corps ne serait pas de trop. Lorsqu’il fut certain d’avoir toute l’attention du dragon alors réveillé, il énonça son vœu. Un instant après, dans un coin reculé de l’univers, plusieurs centaines de planètes semblèrent mourir en même temps, un immense arbre presque aussi grand qu’elles ayant poussé dessus quasi instantanément, pour ensuite mourir également. Sur un seul astre, le grand végétal haut de plusieurs centaines de kilomètres restait en vie et n’avait pas l’air d’affecter le fonctionnement de la planète sur laquelle il avait grandi. Une spirale orangée s’ouvrit alors quelques minutes plus tard au dessus d’une immense branche. Avant que qui que ce soit n’en sorte, un grand individu émergea d’une cavité creusée dans le tronc pour se poser devant la porte dimensionnelle. Il était très costaud, vêtu d’une armure blanche à épaulettes brunes, et d’un pantalon rouge surmonté d’un pagne bleu. Son bras droit était protégé par un bracelet de protection blanc tandis que le gauche était entouré d’un foulard rose. Son visage à la peau mate et grise à la fois était couvert de cicatrices, alors que sa chevelure foncée était attachée par une longue tresse. Il n’était aucunement effrayé par ce qu’il voyait. Simplement surpris... et prêt à en découdre après toutes ces années.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 31, 2012 17:47

Hmmm interessant de voir les changements que Panpukin a fait sur lui même via les DB;il ne s'est donc pas concentré que sur la puissance...Pas mal également de voir encore d'autres effets des traitements Tsufuls sur leur Soldats/cobayes.Sinon je constate que Garlic reste fidèle à lui même et continue d'échafauder ses plans;interessant de voir ce que son souhait à fait apparaitre;des arbres sacrés(enfin un et des planètes détruite par ces arbres)ainsi qu'un sbire de Thalès;je me demande si ce dernier est aussi en vie ainsi que les autres sbires;et je me demande aussi si Garlic va se mettre fruits et légumes et éventuellement aussi au jardinage et aussi si son souhait n'a pas aussi amené d'autres choses encore que ces arbres dans cet univers composite.Enfin bref vivement la suite
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar desa le Mar Sep 04, 2012 3:39

Un bon chapitre. Il s'en sont mieux sortis que je le croyais vu qu'ils sont encore en vie. En tout cas vu que Garlic n'a pas respecté l'accord j’espère bien que Cooler le laissera en plan. Je me demande qu'elle voeu Garlic a pu faire. Avoir un moyen de devenir plus fort, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mer Oct 03, 2012 0:02

Bonjour à tous ! Désolé aux lecteurs d'avoir mis en pause ma fic. Ce n'était pas prévu. J'ai eu une petite baisse de motivation, mais il semblerait que ce soit revenu, au moins pour le temps d'un chapitre Image

Chapitre 17 : Première sphère

Le démon sourit. Il commençait à comprendre. Lorsqu’il souhaitait quelque chose grâce à l’un de ces reptiles, un univers parallèle était accolé à celui-ci. Les choses étant bien faites, ces nouvelles dimensions contenaient un ou plusieurs combattants ayant survécu toutes ses années dans son propre monde. Et quiconque avait réussi à rester en vie jusque là ne pouvait être que surpuissant, comme c’était apparemment le cas de cette armoire à glace qui lui faisait face en ce moment-même. Il ne restait plus qu’à faire les présentations. Ouvrant les paumes en signe de paix, Garlic commença à décliner son identité à son interlocuteur.
« Bien le bonjour à toi, mon ami. Je m’appelle... »
Un craquement sinistre se fit entendre lorsque le grand costaud se jeta sur son nouveau jouet, se désintéressant totalement de la conversation. Le gaillard se rua à la poursuite de la petite créature violette qui tombait dans le vide, et continua à la frapper avec rage, tout en se mettant à rire bruyamment. Arrivant près sur sol, il pivota pour administrer un puissant coup de pied à sa victime qui s’encastra profondément dans le tronc de l’arbre. Le vainqueur se positionna alors au niveau de la cavité nouvellement formée et attendit avec impatience que quelque chose en sorte. Il resta là une poignée de secondes, avant de perdre son enthousiasme et de soupirer de dépit. Encore une minable bestiole qui ne faisait pas le poids. Il allait de nouveau s’ennuyer ferme pour longtemps. Pourtant, alors qu’il allait remonter dans son antre, il sentit une présence devant lui. Le creux dans le bois s’illumina, et une puissante aura orangée fit voler l’écorce en éclats. Le natif du Makai, ayant repris sa forme imposante et musclée, s’élança sur son adversaire surpris et parvint à le toucher violemment plusieurs fois au visage et à l’abdomen avant que celui-ci ne se recule pour reprendre ses esprits.
« Bien ! fit le monstre en capuchonné. Tu vas peut-être m’écouter maintenant que tu t’es rendu compte que tu n’es plus le seul gros poisson de ce monde. »
L’ancien sbire de Thalès mit un certain temps à prendre conscience que l’autre lui parlait, et surtout qu’il avait compris le sens des mots. Enfin, cela l’intéressait vraiment. Et puis... cette chose qui s’adressait à lui ; elle n’était pas banale. Avec ses sept sphères incrustées dans son thorax, dont l’une brillait. Amondo finit par se perdre dans l’immensité de cette boule à la fois entité minérale à part entière et faisant partie du corps de ce personnage bizarre. Il choisit alors d’accepter d’entendre son histoire.
« Parfait. Tu verras que tu ne seras pas déçu du voyage. Viens avec moi. »

« Rah ! Pourquoi on doit rester là à rien branler ? s’emporta Panpukin. Je suis coincé dans cet hosto alors que le semi gorille et la jolie argentée se farcissent un autre dragon sacré.
-Vous pensez peut-être avoir totalement récupéré de votre dernier combat, mais ce n’est pas le cas. Intervint un Tsuful infirimer.
-Je me connais quand même ! Quand je me sens en forme, c’est que je suis en forme !
-Vous le croyez simplement. Vous n’avez pas été exposé à une attaque ordinaire. A tout moment, vous pouvez rechuter.
-Pfah ! Et alors ? Vous aurez qu’à me ramener au vaisseau si jamais ça arrive.
-Vous mettez votre vie en danger pour des raisons superflues. L’amusement.
-Parce que je me fais tout simplement chier à mourir, ici ! Je préfère crever en me battant, du coup. Et d’ailleurs, pourquoi je peux pas sortir au moins de cette pièce ? Je suis encore votre prisonnier ? Je veux rendre visite à mes amis Terriens qui ont attendu ici pendant que nous étions en convalescence.
-Je regrette... lâcha l’employé de la clinique, de plus en plus gêné. C’est impo...
-Ouais... moi ce que je vois, c’est que vous nous gardez ici exprès. Vous êtes en train de faire des expériences sur nous et sur nos potes ! Prouvez-moi le contraire ou je fais tout péter !»
Le Saiyajin avait hurlé, et il semblait tout à fait enclin à mettre ses menaces à exécution. Un bip retentit alors dans la poche de la blouse du médecin qui remercia le destin de lui venir ainsi en aide. Il lut rapidement le message qu’il venait de recevoir, et afficha un air un peu inquiet. Il se reprit rapidement et souffla.
« Hum... bien. Je vais vous amener voir vos compagnons.
-Bah voilà ! Quand on hausse le ton, tout de suite ça va mieux. »

Les deux individus sortirent de l’hôpital et finirent par se retrouver dans un couloir d’où l’on pouvait avoir une vue sur la piste d’atterrissage du bâtiment à travers une grande vitre. Justement, une navette familière se posa au même instant, laissant sortir deux officiers, accompagnés du sujet de classe 1, et l’autre de classe A.
« Tiens, Kanopa et Hekatreb sont revenus de leur mission. s’exclama le vétéran. J’ai bien envie de leur parler un coup.
-Nous devons passer par là, de toute façon. acquiesça son accompagnateur. »
Le duo se rendit à l’extérieur, et le moustachu apostropha les deux guerriers en écartant les bras.
« Alors ! On se bat sans moi ? »
L’hybride Oozaru et la femme aux cheveux gris avisèrent l’énergumène à la coupe au bol et se figèrent un instant. Ce dernier eut soudain comme une prise de conscience.
« Attendez, heu... pourquoi elle est réveillée elle, au fait ? Elle est pas censée dormir dès que ça se calme ? »
Pour toute réponse, la combattante fit exploser sa puissance et se retrouva presque instantanément derrière Panpukin qui n’eut pas le temps de réagir. Un coup du tranchant de la main sur la nuque le mit KO instantanément.

La spirale orangée s’ouvrit devant les yeux rouge sang de Cooler, qui attendait patiemment mais fermement le retour de son partenaire démoniaque, accroupi dans l’herbe rose de la planète.
« Je vois que tu as récupéré ce que tu voulais. déclara le Nihilien mécanique. Un nouveau sbire à ta botte. J’espère que maintenant, tu vas me donner ce que tu me dois. »
Garlic fixa un instant cet impressionnant cyborg. Il lui donnait des frissons dans le dos, à lui, l’être qui ne pouvait pas être tué, qui avait assimilé presque toutes les connaissances divines de son monde. Puis son regard tomba sur ses nouveaux attributs. Ces sept sphères incrustées dans son torse. Elles étaient apparues lorsqu’il avait absorbé Porunga. Depuis, il avait formulé le vœu d’un autre serpent géant, et l’une d’entre elles s’était allumée. Bien qu’encore trop faible pour espérer tenir tête à ce monstre de métal, sa puissance s’en était trouvée accrue. Sa curiosité également. Que se passerait-il lorsque les sept seraient activées ? Il pourrait peut-être prétendre à des choses qu’il ne pouvait pas encore imaginer. C’était terriblement grisant. Pas question dans ce cas de céder aux désirs farfelus de ce robot. Pas maintenant en tous cas. Sans répondre, il se servit du pouvoir qu’il avait souhaité obtenir avec ce premier vœu. Ses yeux sans pupille se mirent à briller et le phénomène perdura pendant quelques secondes, avant que tout ne retourne à la normale. Le fils cybernétique de Cold se releva alors, l’air surpris.
« Et donc ? Où est mon Guedester ? demanda-t-il, agacé.
-Les termes de notre contrat étaient que je t’offre ce que tu désires simplement si j’obtiens la capacité de voyager entre les univers. répliqua Garlic. Nous pensions tous les deux que cela serait rendu possible lorsque j’ai absorbé le dragon de Namek, mais force est de constater que ça n’a pas été le cas. Il m’est également impossible de demander qu’un dragon m’en rende capable. Tu devras donc attendre que je trouve le moyen d’y parvenir. »
L’annonce fit tomber une chape de plomb à des kilomètres à la ronde. Un silence terriblement pesant s’installa. Cooler, bien que ne montrant pratiquement aucune expression, était sans aucun doute possible en train de bouillir de rage. Il parvint tout de même à s’exprimer relativement normalement.
« Peut-on savoir ce que tu es allé réclamer, alors ?
-J’ai souhaité pouvoir prendre le contrôle de toutes les populations vivant sur une planète abritant l’une de ces créatures sacrées. C’est ce que je viens de faire à l’instant. Dorénavant, tous ces peuples m’obéiront aveuglément, et invoqueront leur reptile vénéré lorsque je le leur demanderai. Naturellement, j’ai aussi obtenu la capacité de savoir où ils se trouvent, donc de m’y rendre instantanément. »
Le démon termina sa tirade par un petit ricanement victorieux. Il venait de tromper tout le monde, que ce soient ces satanés singes ou alors son androïde de partenaire. Ce dernier tiqua. Il ne souhaitait pas forcément agir de la sorte, mais ce sourire triomphant sur le visage du dieu violet, ainsi que son rire méprisant lui firent changer d’avis. Il tendit alors le bras, pointant deux doigts brillants sur sa prochaine cible.

«Il faut le maintenir inconscient quoi qu’il arrive. grogna l’un des deux gradés sortis du vaisseau. Pourquoi s’est-il réveillé ?
-Nous ne savons pas... assura le docteur Tsuful. Il a apparemment abusé des pouvoirs de ces Dragon Ball. Elles lui ont octroyé une constitution qui dépasse l’entendement. Il est parvenu à vaincre les effets nos sédatifs et a repris ses esprits alors que rien ne l’aurait permis autrement. Même Kanopa ne peut pas faire de même.
-Débrouillez-vous ! Il faut qu’il se tienne tranquille jusqu’à ce que notre prochain réceptacle soit guéri. Qu’en est-il de son état, à celui-là ?
-Il est toujours gravement blessé, de même que je garçon et la jeune femme. Je pense qu’il sera possible de le conditionner dans deux ou trois jours.
-C’est noté... dommage que nous puissions pas nous en servir plus rapidement. Mais nous n’avons pas le choix. Nous aurions préféré éviter tout cela, mais la situation est devenue trop instable. Qu’en est-il de l’autre groupe de Terriens ?
-Ils sont toujours placés en quarantaine. Mais ils commencent à devenir gênants. Peut-être pourrions-nous nous en débarrasser aussi. Ils ne nous sont d’aucune utilité, mis à part les deux petits métis dont nous avons déjà tiré toutes les informations nécessaires pour notre nouveau prototype.
-Hmm... j’en référerai à mes supérieurs. termina le général. Il est vrai que nous n’avons pas besoin d’ennemis supplémentaires. Autant les supprimer pendant que nous les avons encore sous contrôle. »
Alors qu’il terminait sa phrase. Une escouade menée par un officier inférieur vint à la rencontre du groupe.
« Mon général, nous avons un message de la plus haute importance à vous communiquer.
-Dites-moi tout.
-Il semblerait que nous ayons localisé l’emplacement des six dragons survivants.
-Tous à la fois ? Comment est-ce possible ?
-Notre matériel installé sur ces six colonies a été détruit simultanément. Par déduction, ce sont très probablement les astres qui abritent les reptiles que nous recherchons. Le problème est qu’à présent, les coordonnées spatiales de ces mondes ont été effacées. Il va être difficile de les retrouver.
-Nous avons tout de même une idée approximative de leur emplacement. Nous avons absolument besoin de capturer vivant au moins un autre de ces monstres à écailles. Un seul suffira certainement. Nous devons repartir sur-le-champ. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Sam Oct 13, 2012 19:19

Un nouveau chapitre assez intriguant,en effet il semble que Amundo soit le seul survivant du groupe de Thalés ce qui pose beaucoup de question sur les événements qui ont pu se produire dans cet univers ci.De même il semble que Garlic devient de plus en plus puissant à chaque voeux exaucés les questions suivantes,à savoir que est le lien de Garlic avec les dragons et les DB maintenant qu'il en possèdent en lui ainsi qu'un dragon sacré,cela pose aussi la question du lien des divers dragons et jeux de Dragon Balls entre eux et comment cela influe sur leur pouvoir.Du coté des Tsufuls je ne suis pas surpris qu'ils profite de l'opportunité représentée par les blessures de nos saiyans pour récolter des données sur eux ainsi que de pratiquer le plus possible d'expériences,notamment sur Goku qui va finir comme Kanopa...Bien que je penses qu'il est possible que lui conserve/récupère son libre arbitre(oui genre il est zombie come Kanopa au début mais ça passe car il n'a pas été conditionné et traité toute sa vie comme elle)bref chapitre interessant vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 18, 2012 17:04

Tendou tu recommences à essayer de deviner la suite :lol: Merci de ton commentaire.
Chapitre un poil plus court que d'habitude sinon. Au moins j'ai pas mis 2 mois à l'écrire Image

Chapitre 18 : Alliance rompue

Garlic ne put qu’assister impuissant à la réaction de colère de celui qu’il venait de trahir. Il avait vu le rayon d’énergie partir de sa main métallique et traverser la gorge d’un Gohan déjà terriblement affaibli, toujours allongé au sol. Le résultat fut on ne peut plus évident. Le métis maléfique mourut quelques secondes plus tard, dans un gargouillis morbide. Le démon et maître du défunt resta interdit un moment. Il venait de mettre hors de lui un combattant qui lui était largement supérieur. En termes de puissance du moins. Il était logique que celui-ci cherche à se venger. La perte du jeune homme, que le natif du Makai avait vu progresser depuis plus de vingt ans, provoqua une violente réaction chez lui. Il s’étonna lui-même de ressentir comme de la tristesse envers celui qui l’avait si bien servi pendant tout ce temps. Mais au final, ce serait l’occasion de tester sa nouvelle force, et accessoirement celle de son nouvel allié.
« Montre-moi ce que tu sais faire ! lança-t-il à Amondo. On se charge de mettre cette machine en pièces. »
L’ancien sbire de Thalès sourit de toutes ses dents et s’enveloppa d’une aura blanche très dense. Il fonça alors sur Cooler qui ne parut pas plus inquiet que cela, suivi de près par le dieu violet. Le cyborg les laissa arriver au contact et s’amusa à parer leurs attaques pendant un peu moins d’une minute, jusqu’à ce que le costaud aux tresses se mettre à tourner si vite sur lui-même qu’il en devenait presque dangereux. L’androïde disparut dans un grésillement pour se retrouver derrière Garlic. Il lui asséna un coup sur le côté du crâne qui l’envoya bouler à quelques mètres de là. Puis il fit face à la tornade qui se rapprochait rapidement. Très concentré, il tendit la main qui parvint à empoigner la gorge du grand guerrier.
« Il semblerait que vous ayez encore des progrès à faire. ricana le Nihilien. Réfléchissez un peu avant de doubler quelqu’un la prochaine fois. Quant à toi, pathétique créature démoniaque, tu as intérêt à me donner ce que je veux maintenant si tu ne veux pas que je tue ton nouvel ami dès maintenant. Si j’estime que tu es trop long à prendre une décision, je peux aussi me charger de Cold. Ensuite, ça sera toi. »
Le monstre encapuchonné se releva, un peu plus calme. Il prit un air résigné. Il n’avait pas tellement le choix. De toute façon, ça ne contrariait pas réellement ses plans.
« Très bien... dit-il. Relâche-le, et attends ici. Je reviens dans un instant. »

Une réunion exceptionnelle avait été réclamée dans le bureau du quartier général Tsuful. Les plus grands dirigeants avaient été réunis en quelques minutes.
« Avez-vous une idée de comment procéder, général ? demanda un vieillard en uniforme décoré.
-Nous allons devoir nous rendre le plus près possible des planètes concernées. Ce ne sera pas simple étant donné que nous n’avons plus de matériel sur place pour nous diriger et qu’une sorte de flux magique nous empêche de les localiser. Néanmoins, les routes hyper spatiales sont encore enregistrées dans notre vaisseau. Il nous faudra alors chercher à faible vitesse jusqu’à ce que l’on trouve chacune des destinations.
-Et si vous mettez plus longtemps que prévu ? intervint un autre membre éminent de ce conseil. Nous ne possédons pas de guerrier assez puissant pour tenir tête à l’un de ces dragons, et encore moins à nos nouveaux ennemis. Vous serez la seule expédition qui sera envoyée dans l’inconnu. Vous risquez de vous perdre dans les environs des planètes sans les trouver directement. Dans ce laps de temps, si jamais nos adversaires passent à l’attaque, que préconisez-vous ?
-Nous rentrerions immédiatement, évidemment. Mais dans le cas exceptionnel où nos opposants trouveraient le moyen de localiser notre planète mère, il faudrait certainement activer notre défense d’urgence.
-Vous... vous n’y pensez pas ? s’insurgea ce qui semblait être le doyen de cette pièce.
-Au contraire ! Ce projet a été conçu pour être l’arme ultime. Complètement instable, mais avec les derniers échantillons que nous avons recueilli sur les amis de nos Saiyajin prisonniers, il devrait être possible de lui donner un ordre simple le temps qu’il échappe à tout contrôle. Nous aurions alors le temps d’évacuer notre peuple loin d’ici grâce à notre capsule de détresse, tout en mettant à mal ce démon et son acolyte de métal.
-Et si le sujet B se révèle toutefois trop faible ? Ou je ne sais quoi encore ? enchaîna le premier aïeul à avoir parlé.
-C’est une option qui est totalement inenvisageable. J’ai participé personnellement au groupe qui a supervisé la création du sujet B. Il est impossible que qui ou quoi que ce soit puisse se dresser contre lui. La seule raison pour laquelle nous ne l’avons pas encore réveillé, est que nous n’en avons jamais eu besoin. J’ose espérer que ce sera encore le cas cette fois.
-Puissiez-vous avoir raison... général. Veuillez embarquer pour votre fameuse mission. La plus hasardeuse à laquelle vous ayez été affecté, assurément. »

Garlic, grâce à son nouveau pouvoir, avait visualisé l’emplacement exact de l’astre sur lequel il voulait se rendre. Aussi, il apparût presque immédiatement aux côtés d’un grand reptile endormi. Un monstre de cent mètres de long, à la peau grise et robuste, couvant ses propres Dragon Ball comme si elles allaient donner naissance à sa progéniture. La créature ouvrit les yeux lorsque le natif du Makai se matérialisa devant lui. Il fut aussitôt comme fasciné par l’être à la peau violette qui se trouvait devant lui. Il en était de même pour les rares habitants de la planète à s’être trouvés dans les environs. Ils fixaient leur maître d’un air totalement dévoué, sans bouger. Le démon toisa le serpent géant en silence. Seuls ses yeux rouge sang se mirent à briller presque imperceptiblement, provoquant le même effet chez l’animal hypnotisé.
« Aucun problème, ce sera fait. répondit simplement ce dernier. »
Alors, une lumière intense se mit à envelopper le dragon jusqu’à ce que seule sa silhouette soit visible. Les boules de cristal fusionnèrent avec lui, et le tout se transforma en un flux d’énergie qui disparût à l’intérieur du corps de Garlic. Celui-ci tomba au sol, le souffle coupé, comme la première fois. Il se releva pourtant rapidement, un grand sourire sur le visage alors qu’il baissait la tête pour regarder son torse. Une seconde sphère s’était allumée à côté de l’autre. Toujours entouré des autochtones zombifiés, il leva le regard vers le ciel.
« Etrange... je ne ressens pas encore le nouveau pouvoir dont j’ai été investi cette fois. Par contre, ma force a bien augmenté. »
Il disparut en entrant dans sa Dead Zone.

Le grand costaud à la tresse et Cooler étaient restés immobiles pendant ce temps, à se fixer sans sourciller. Lorsque l’être encapuchonné ressortit de sa porte dimensionnelle, il se posta face au cyborg.
« Alors ? Tu m’as écouté cette fois, ou tu as encore essayé de me tromper ?
-Lève la tête, tu verras bien par toi-même. »
L’androïde obéit, et écarquilla les yeux. Il n’avait même pas remarqué que son Guedester flottait loin au-dessus d’eux, dans l’espace, mais bien visible. Il avait la même apparence que lorsqu’il l’avait lui-même détruit dans son propre univers quelques années plus tôt.
« C’est une sorte d’intelligence artificielle calquée sur ton cerveau qui dirige l’ensemble. expliqua le démon violet. De cette façon, tu en restes indépendant, tout en exerçant un contrôle total dessus.
-Hmm... je suppose que je dois te remercier à présent. Tu as l’air de savoir beaucoup de choses sur mon vaisseau. C’est certainement parce que tu l’as recréé toi-même grâce à tes aptitudes magiques. Je vois que ton niveau est supérieur à tout à l’heure. Une deuxième sphère activée, hein ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, j’ai bien envie de voir ce que tout ça donnera lorsque tu posséderas les sept. A ce moment-là, je réapparaîtrai pour qu’on s’amuse encore plus tous les deux. Je vous laisse donc en vie pour l’instant. Par contre, toujours en dédommagement de m’avoir trahi, je me permets d’emmener mon père avec moi. Ce sera ta dernière leçon. Lorsqu’on se reverra, tu as intérêt à être bien préparé... je te fais confiance.»
Avant que Garlic ne puisse réagir, le robot empoigna un Cold inconscient et se téléporta avec lui vers le Guedester. Quelques secondes plus tard, l’énorme boule volante avait s’était elle aussi volatilisée. Dans un grand soupir, le natif du Makai s’assit par terre.
« J’ai besoin de repos... lâcha-t-il simplement. »

La variation du champ magnétique avait bien sûr été captée par le vaisseau Tsuful, qui arriva sur les lieux quelques minutes plus tard. Si les dragons étaient invoqués de cette manière, il serait bien plus simple de localiser les mondes concernés. Hekatreb surgit de la navette et se posa au sol l’instant suivant. Il remarqua la population des alentours, des êtres à la peau grise et aux longs cheveux noirs masquant leur visage. Personne ne bougeait dans un but précis. Ces individus erraient tout simplement, l’air d’avoir perdu l’esprit. Le Saiyajin scruta les alentours dans un rayon plus grand. Le dragon aurait dû se trouver là, en compagnie de Garlic, certainement. Mais il n’y avait rien. Le rituel était déjà fini. Le guerrier retourna dans le véhicule spatial, plutôt dépité.
« Nous arrivons trop tard. Tout est déjà terminé.
-C’est étrange... commenta le petit général. Il faut croire que notre démon préféré a trouvé un moyen de se faire exaucer ses vœux plus rapidement que d’habitude. C’est un gros problème. Nous devons absolument trouver un reptile sacré avant lui. Nous sommes proches du but. Nous partons pour l’une des autres destinations sur-le-champ. »
Au même moment, dans l’hôpital de la capitale, Panpukin ouvrait à nouveau les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Thib64 le Ven Oct 19, 2012 3:39

J'espère qu'il n'est pas contrôlé mentalement et qu'il va faire de la bouillie de Tsuful :twisted:
Car sans lui, et les autres saïyajins/terriens, tout les protagonistes restant sont des connards finis :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Challenges

Messagepar SuperIdle le Ven Oct 19, 2012 9:25

Paulemile a écrit:Chapitre un poil plus court que d'habitude sinon. Au moins j'ai pas mis 2 mois à l'écrire

Je te proute :p



Sinon j'ai un poil de mal à saisir le déroulement là: Garlic est sensé avoir récupéré un "pouvoir" grâce aux dragon balls et pourtant son vœu à fait apparaitre le Guedester... Il a obtenu le pouvoir de faire apparaître des Guedesters à volonté ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Ven Oct 19, 2012 10:44

La remarque était pas pour toi, mais pour moi qui ai mis longtemps à écrire le précédent :lol:

Bon, je vois que le fonctionnement du père Garlic suscite des interrogations. J'aurais dû mieux expliquer, mais j'ai pas trouvé le moyen de le caser dans tout ce bazar. J'ai tenté de faire un truc avec du suspense, mais au final, personne comprend, je me suis un peu foiré 8-)

En gros : Garlic veut toujours trouver le moyen de voyager entre les dimensions, mais d'une, c'est pas un truc qu'il peut souhaiter (faut pas déconner Image) et de deux, il en est toujours pas capable.

Depuis qu'il a absorbé un dragon sacré, il s'est retrouvé avec sept espèces de boule de cristal qui font partie de lui. L'une d'entre elles absorbe l'énergie d'un autre dragon losqu'il lui fait formuler un voeu. Maintenant, son trip c'est d'avoir les sept. Il a compris qu'à chaque fois qu'il était allumait une sphère, sa puissance augmentait et il gagnait une aptitude. la première, ça a été de lobotomiser les peuples habitant sur les planètes où s'étaient réfugiés les 6 dragons restants, son deuxième pouvoir, il n'a pas encore capté ce que c'était, mais il en a bien gagné un.

Concernant les voeux qu'il a formulés. Son premier était donc de posséder un nouveau sbire. Ca a fusionné l'univers avec Amondo survivant (qui expliquera sa propre histoire un de ces quatre), son deuxième, pas le choix, ça a été de recréer le Guedester de Cooler (il y en a qu'un seul, c'est promis Image). Pour les autres voeux, vous verrez bien, mais bon, vous avez peut-être compris où je voulais en venir.

J'espère que c'est plus compréhensible comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar SuperIdle le Ven Oct 19, 2012 10:50

En effet c'est plus clair. Merci.



Et il n'y a aucune honte à mettre plusieurs mois à écrire un chapitre, nah!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités