Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar gohan_29 le Sam Juin 08, 2013 17:42

Envoyer Garlic dans la boule mystère, pas sûr que ce soit une très bonne idée..

Sinon, un très bon chapitre après un chouïa d'attente, vivement la suite
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Challenges

Messagepar xela26 le Dim Juin 09, 2013 23:55

Et bien, quel chapitre!!

Colder, ça sonne bien !!

Garlic dans la boule d'énergie mortelle .... la fin des univers en perspective :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Challenges

Messagepar Akumetsu le Lun Juin 10, 2013 11:15

ça bourrine sévère sur cette fic, 2 morts en un chapitre, on n'est plus là pour rigoler!!
Je mise une pièce sur Broly comme sujet B et que comme il était déjà fou avant, maintenant avec la modif tsuful, il est complètement taré!!! tu m'étonnes que les tsufuls ne veuillent pas le réveiller.
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 13, 2013 16:46

Bon bah content que le dernier chapitre vous ait mieux plu que les précédents. On continue :wink:

Chapitre 31 : Garlic

Chillbing commença à se demander s’il n’allait pas devoir utiliser la force pour faire comprendre à ces entêtés de Tsufuls qu’il leur fallait réveiller leur monstre secret. Aucun argument n’avait fonctionné. Il ne voyait plus que ça même si ça ne l’enchantait pas énormément. Pourtant, une violente secousse fit tressaillir le groupe en train de parlementer. Les petits individus ne savaient pas d’où le phénomène provenait, mais à voir le visage terrifié du Nihilien, ils supposèrent que ce n’apportait rien de bon.
« Vous… ça vient de là où se battent nos guerriers ? balbutia l’un d’entre eux. »
La fusion mit une seconde à répondre, tellement elle était stupéfaite par ce qu’elle venait de ressentir.
« Heu… oui, ce que je redoutais plus que tout vient de se passer. Nous avons ressenti l’onde que cet évènement a provoqué jusqu’ici, c’est peut-être même encore pire que ce que je craignais. La mystérieuse sphère a été réveillée. Maintenant, vous savez tout comme moi qu’il n’y a aucun autre choix possible. Mettez votre sujet B en marche tout de suite avant que tout le monde ne meure ! »
Les deux dernières phrases avaient été prononcées avec colère. L’effet persuasif sembla fonctionner. L’état-major se concerta à peine et acceptèrent la tête basse. Dans une minute, le plus terrifiant des combattants fabriqué par les plus éminents scientifiques de l’univers allait voir le jour pour la première fois.
« Envoyez-le à la source de la perturbation de Ki que nous venons de percevoir. lâcha Chillbing. J’ai quelque chose à aller voir seul avant d’y retourner.
-Nous envoyons Kanopa aussi. Elle a reçu l’ordre de piloter une navette jusqu’au point de rendez-vous. Le sujet B se réveilla là-bas. J’espère que vous serez prêts à encaisser le choc.
-Toujours plus que d’encaisser celui qui va suivre l’onde d’énergie qui s’est probablement ressentie dans tout l’univers. »
L’être fusionné disparût lorsqu’il fut certain que le vaisseau Tsuful était sur le point de partir.

La boule brillante avait accepté l’intrusion du démon violet sans réellement broncher pendant les premiers instants. Tout le monde s’était totalement arrêté de faire quoi que ce soit, même Colder et Panpukin. Ce dernier avait entrepris de se gratter la tête, comme à chaque fois qu’il avait l’impression d’avoir fait une bêtise. Ce qui était probablement le cas encore aujourd’hui. L’étrange entité lumineuse avait alors pris une teinte rouge orangée se rapprochant de la couleur de la Dead Zone, et avait vibré de plus en plus fort en émettant un son étrange proche d’un barrissement d’animal mélangé à une radio n’émettant que des parasites. Certains scrutaient le phénomène avec intérêt, tandis que d’autres hésitaient entre la consternation et l’espoir de voir l’ancien dieu de la Terre disparaître pour de bon dans cette chose. Comme plusieurs secondes s’écoulaient sans que rien ne bouge, le moustachu reprit la parole.
« Bon… faut croire que plus rien de ressortira de tout ce bordel qui brille. On va pas pioncer là alors on va se farcir tous ceux qui veulent essayer de s’échapper.
-Tais-toi… murmura Goku, les dents serrées.
-Garlic est immortel. Il ne peut pas être tué. continua Piccolo. Etant donné les pouvoirs dont il dispose, je doute qu’il se retrouve coincé, quel que soit l’endroit où tu l’as envoyé.
-Ouais bah c’était un risque à prendre. De toute façon on se serait fait démonter si j’avais rien fait !
-Tu viens juste d’anéantir le peu de chances qu’on avait de s’en sortir ! s’emporta le Saiyajin aux cheveux argentés. Chillbing va revenir d’un moment à l’autre avec des renforts ! Il aurait suffi d’attendre un peu !
-Je viens de perdre mon gosse ! Tu peux aussi me remercier d’avoir été boosté pour l’occase ! »
Au même moment, le son provenant de la boule du néant s’intensifia et celle-ci sembla augmenter de volume pour ensuite se rétracter complètement… à l’intérieur d’une silhouette qui avait tout absorbé.

« Ce… ce n’est plus Garlic. Sa morphologie n’a plus rien à voir. Mais il a survécu… balbutia le Namek.
-C’est lui qui est resté la base de l’assimilation. fit une voix à côté de lui. »
La Makaioshin s’était matérialisée à droite du combattant à la peau verte.
« Il a absorbé tellement de choses là-dedans qu’il n’a pas gardé son apparence, ni son esprit, probablement. Je peux déjà déterminer que son enveloppe corporelle n’est plus totalement matérielle. Si par miracle nous pouvons le frapper avec des attaques physiques et énergétiques classiques, sa puissance nous empêchera désormais de lui faire quoi que ce soit. J’étais la première à me réjouir qu’il nous fasse part de la découverte de cette sphère, mais j’espérais que cela se passe autrement. Maintenant, cette manne de puissance et de connaissances est perdue à jamais dans cette chose.
-Peut-être que sa conscience aura été altérée par de bons esprits… tenta Goku qui souhaitait plus se rassurer qu’autre chose.
-Je ne crois pas. intervint Piccolo. Lorsque j’étais prisonnier à l’intérieur du néant, j’ai pu remarquer que presque tout y devenait plus mauvais encore que dans le monde des morts ou des vivants. Il vaudrait mieux s’attendre au pi… »
Un violent souffle d’explosion coupa la parole à ce dernier. Cela venait du natif du Makai. Il sortait de la torpeur dans laquelle il se trouvait depuis qu’il avait été projeté à l’intérieur de la sphère. Une étrange sensation accompagnait cette déflagration de force qui avait repoussé tout le monde y compris Colder, qui n’en croyait pas ses yeux. Un voile de couleur pourpre colora brièvement l’air confié dans lequel le Namek avait enfermé les protagonistes puis se volatilisa. Personne n’avait vraiment compris ce à quoi cela correspondait, et mirent ça sur le compte du déploiement de l’aura du monstre nouvellement créé. Celui-ci était apparemment en train d’hurler, si la voix qu’il possédait maintenant pouvait être comparée à un hurlement tant elle était fantomatique et difficilement audible, comme si des millions d’êtres vivants criaient en même temps. Cela restait cohérent avec la nouvelle apparence de la créature. D’une corpulence relativement comparable à celle de Garlic, le visage n’était plus du tout le même. Il avait perdu toute expression, les yeux, la bouche et le nez étaient comme soudés au reste de la face. Des tentacules d’où l’on avait l’impression de voir le cosmos tout entier gigotaient sur ses épaules. Sa peau était devenue brune, luisante et grasse comme celle d’un triton. Surtout, son niveau de Ki dépassait l’imagination. Le groupe qui lui faisait face restait pétrifié, puis quelques-uns sursautèrent lorsque la terrifiante entité regarda vers eux.

« Je vais vérifier quelque chose… dit calmement la déesse du chaos. »
La femme à la crête rouge incanta brièvement et se dédoubla. Elle envoya son clone s’approcher de ce qu’était devenu le démon violet. Ce dernier avisa le messager, attendit qu’il soit à peu près à deux mètres de lui, puis le désintégra sans plus de cérémonie.
« C’est bien ce que je pensais… il a complètement perdu toute notion d’intelligence et de discernement. Il a détruit mon illusion aussitôt alors que nous étions alliés deux minutes plus tôt. A moins donc d’un retournement spectaculaire de situation, je vais rester à vos côtés pour tenter de combattre cette chose. Vous feriez bien d’agir de la même façon, vous aussi ! »
La divinité du royaume des ténèbres avait lancé cet avertissement à ses compagnons et soi-disant partenaires. Buu et #27 firent une grimace attestant de leur déception, mais devaient bien se rendre à l’évidence. Ce n’était pas en se bornant à se mettre dans le camp adverse des gentils qu’ils allaient survivre cette fois.
« Colder ! On compte sur toi aussi ! s’écria le père de Gohan. Tu ne peux pas te défiler cette fois ! »
L’androïde métallique tiqua de mépris, mais n’était pas vraiment enchanté par ce qu’il voyait.
« Vous ne servirez à rien avec votre pitoyable niveau de toute façon. Mais voyons tout de même ce que l’on peut faire. De nouveaux amis à vous débarquent. J’espère que celui que je ne connais pas vaut le coup. »
La navette Tsuful envoyée de Plant venait en effet de pénétrer dans la zone respirable de Piccolo. La première à en sortir fut une Kanopa totalement revigorée et remise de ses blessures. Fidèle à sa réputation, elle fonça sans réfléchir sur sa nouvelle cible, sans se soucier du fait qu’elle n’avait aucune chance. Les autres combattants lui accordèrent à peine un regard. Ils étaient focalisés sur l’ombre qui descendait tranquillement l’échelle du vaisseau.

Chillbing s’était téléporté sur la planète étant la cause de son mauvais pressentiment. La première chose qu’il vit, fut cet énorme tronc large de plusieurs dizaines de kilomètres. Il ne s’attendait pas à atterrir sur un astre de forme non sphérique, mais une fois la surprise passée, il se mit à sourire. Voilà ce qui lui avait rappelé Amondo. Ce petit gang de malfrats qui avaient écumé de nombreux systèmes solaires, les vidant de leur énergie et se gavant de fruits pour gagner en puissance. Les Kaioshin l’avaient envoyé régler ce conflit dans son propre univers et il s’était débarrassé d’eux très facilement à l’époque. Le Nihilien se servit de ses sens aiguisés pour retrouver la cachette où se terrait le grand gaillard à la tresse. Il le trouva juste à temps, alors que celui-ci allait mordre dans le gros fruit qu’il avait laissé pousser pendant tant d’années.
« Eh Eh ! Pas si vite, mon garçon ! s’amusa la fusion.
-Toi ! »
Le mercenaire perdit tout espoir de salut lorsqu’il comprit qu’il avait été repéré.
« Je possède des techniques de perception qui vont bien au-delà de la simple détection des forces. fit remarquer le frère de race de Freezer. Lorsque tu as réussi à t’enfuir de Plant, ce qui a été surprenant et bien tenté, je t’ai surveillé de loin. Maintenant tu vas laisser cette friandise de côté, parce que nous en aurons bien plus besoin que toi. »
Tétanisé, l’homme à la peau mate savait qu’il était perdu. Il chercha alors à nuire une dernière fois à ses ennemis en voulant écraser le fruit pour le rendre inutilisable, mais Chillbing avait deviné qu’il tenterait une manœuvre désespérée. Il fut sur lui en un battement de cils, la main lui compressant la gorge jusqu’à ce que toute trace de vie s’échappe de l’ancien sbire de Thalès.
« Je t’aurais épargné si tu étais un peu plus sage, mais je sais bien que tu aurais recommencé à faire des bêtises. ricana le bras droit des dieux. »
Reprenant son sérieux, il laissa tomber le cadavre et regarda attentivement l’objet de convoitise en souriant.

Kanopa s’évertuait à rouer son adversaire de coups. Elle y parvenait d’ailleurs très bien. Non pas parce qu’elle le surpassait, mais parce que ce dernier ne prenait même pas la peine d’éviter quoi que ce soit. L’aberration qu’était devenu Garlic se laissait frapper sans ressentir le moindre effet. La Saiyajin, furieuse mais peu consciente de son état, persévérait dans son erreur.
« Elle ne voit pas que ça ne sert à rien ? s’étonna le cyborg du Docteur Gero.
-Elle ne s’en rend même pas compte… murmura Goku. Et on ne peut rien faire pour elle. »
Alors que le guerrier au kimono rouge baissait la tête d’un air désabusé, l’être issu de la sphère lumineuse grogna brièvement et frappa la jeune femme comme s’il ne faisait que chasser un insecte gênant. Le premier sujet A s’écroula au sol avec la mâchoire brisée et l’abdomen en sang. Du pied, le monstre lui brisa alors la nuque. C’en fut aussitôt fini de la puissante combattante aux cheveux argentés. Mais la terrible créature regardait déjà ailleurs. Pour la première fois, il sembla intéressé par un seul élément qui évoluait autour de lui. Il ne pouvait pas le quitter des yeux, celui qui venait de sortir du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Thib64 le Jeu Juin 13, 2013 18:07

Ils sont vraiment dans la merde :lol:

Dis-moi, à quel niveau se situe leur puissance exactement ?
Je me doute que la plupart ont déjà atteint Végétto SSJ1, mais ont-ils atteint son équivalent de SSJ2, voire 3 ?
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Jeu Juin 13, 2013 19:01

haha voilà un monster surpuissant, débile, et qui ne ressent rien, pourquoi ça me rapelle un oav légendaire?

En tout cas fort sympathique chapitre qui décrit bien la situation apocalyptique dans laquelle on se trouve!

Maintenant ce chapitre me comble mais me donne une horrible envie de connaitre la suite que j'attend avec impatience!
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Bushido le Jeu Juin 13, 2013 19:32

La capacité de notre Cyborg ulitme sera donc fort utile! Et je pense que Broly arrive... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Challenges

Messagepar xela26 le Jeu Juin 13, 2013 21:13

Un chapitre se concluant par un suspens insoutenable !!

R.I.P Amondo, :D

R.I.P Kanopa :( .... La pauvre était définitivement larguée de toute façon....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Ven Juin 14, 2013 21:55

Eh ben...en tout cas sympa les chapitres,et le coup du Nihilien fusionné qui bosse pour les Kaioshin fallait y penser,j'aime beaucoup et bien sur j'aime aussi le coup de la fusion entre Cooler et son paternel et le nom de la fusion est classe et logique.Sinon j'aimerais beaucoup savoir à quel niveau de puissance tu situe tout ce petit monde,notamment Goku 2.0 ou encore Colder et Panpukin.Sinon j'aime beaucoup ton Cyborg 27 qui vu les puissances auxquelles il doit faire face va certainement faire un bon de géant en matière de puissance,je penses qu'il est un des plus dangereux du lot,enfin si il est intelligent...Pour ce qui est du sujet B j'espères vraiment qu'il ne s'agit pas de Broly mais bon je craint que ce sera lui malgré tout.Enfin quoi qu'il en soit bonne continuation.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Dim Juin 16, 2013 18:53

Eh bien, ça sous estime Vegetto par ici :lol: Pour moi, Vegetto dans le manga est déjà surpuissant (il éclate totalement Buu Gohan, ce qui est une prouesse assez incroyable). Alors oui c'est aussi le cas des gars dans cette fic, mais ils ne sont pas tant que ça supérieurs à lui. Voilà ce que je pourrais faire comme classement :

Kanopa < Metal Cooler < Makaioshin < Buu < Goku < ChillBing < Piccolo. Grosso Modo, en puissance pure, tout ce monde se vaut plus ou moins. Le classement se joue à pratiquement rien on va dire :D Après bien sûr, certains comme la Makaioshin ou Buu pourraient gagner leurs combats étant donnés leurs aptitudes supérieures. Mais je les vois tous à peu près à la même puissance que Vegetto SSJ.

Au-dessus maintenant, on a Panpukin < Colder, également à un niveau similaire. On pourrait les situer à un hypothétique Vegetto USSJ :lol:

Le Garlic qui a absorbé la sphère heu... c'est encore au-dessus, et bien au-dessus !

Merci pour vos commentaires !

Ah oui et sinon, ce n'est pas Broly ! Je l'avais déjà utilisé dans une précédente fic, donc j'ai essayé de trouver autre chose. Donc c'est autre chose, même si on dirait que c'est lui. :o

Chapitre 32 : Incantation

C’était un Saiyajin d’aspect commun, quoique plus massif que la moyenne. Son visage n’était pas particulièrement beau mais possédait quelque chose de fascinant, comme s’il possédait les traits de plusieurs personnes à la fois. Il était torse nu et simplement vêtu d’un pantalon simple. Il n’avait même pas de chaussures. Pourtant, il émanait de lui quelque chose d’effrayant. A l’instar de Kanopa, son regard était ailleurs, de façon encore plus prononcée. Il resta un instant à léviter sans bouger et tout le monde s’écarta prudemment de lui. De toute façon, lui aussi n’était intéressé que par une seule chose. Se jeter sur l’immonde créature nouvellement formée. Sans un bruit mis à part celui de son aura qui s’illuminait, l’arme secrète des Tsufuls s’enveloppa d’une intense lueur verte tandis que ses cheveux prenaient une couleur similaire. Les spectateurs assistèrent au déploiement de toute la puissance du nouvel arrivant, à la fois impressionnés et toujours aussi inquiets.
« Ce gars est monstrueux… déclara Buu. Nous sommes bien d’accord là-dessus. Mais, pas tant que ça ! Il est simplement un peu plus fort que Colder. C’est vraiment la fameuse botte secrète ultime de ces lutins en blouse ?
-Il a peut-être d’autres aptitudes que nous n’imaginons pas… nota Goku. Mais c’est vrai que pour l’instant, ça paraît très juste. Je ressens le même genre de Ki que celui de Broly, un ancien ennemi que nous avons combattu il y a longtemps. C’est rassurant et terrifiant à la fois.
-Tss… Avec mon intelligence supérieure et ma régénération, je ne ferais qu’une bouchée de ce singe vert. intervint le Nihilien métallique. Il va se faire désintégrer par ce qu’est devenu Garlic en moins d’une minute, tout comme votre si précieuse guerrière.
-Je persiste à dire qu’on devrait tous y aller à la fois. déclara Panpukin. On forme quand même une belle brochette de bourrins. Ce truc finira bien par céder.
-Tu n’écoutes rien et tu ne vérifies même pas à quel point nous sommes largués ! s’écria Piccolo. C’est encore à cause de toi que la situation est si désespérée.
-Attendons de voir ! coupa la Dai Makaioshin. Le combat va commencer. »

Le sujet B avait reçu ses ordres. Eradiquer tous les ennemis que les Tsufuls avaient désignés, à commencer par le plus dangereux. C’est donc tout naturellement qu’il fonça sur l’entité monstrueuse qu’était devenu le démon violet, et à l’instar de Kanopa, commença à le marteler dans tous les sens sans réelle stratégie. Le natif du Makai réagit de la même façon qu’à la précédente agression, en se laissant frapper sans broncher. Un observateur avisé aurait quand même remarqué que les coups créaient des impacts un tout petit peu plus profonds que ceux de la défunte Saiyajin aux cheveux argentés. Alors, l’aberration consentit à se défendre à nouveau et riposta du poing dans l’abdomen de son opposant. Celui-ci fut projeté en arrière. Mais au lieu de se retrouver grièvement blessé, il se redressa aussitôt, apparemment indemne, et repartit à l’assaut.
« Au moins, il est résistant… c’est peut-être ça son atout. fit remarquer le père de Gohan. »
Un grésillement annonça le retour de Chillbing.
« J’ai manqué quelque chose ? demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie. On dirait bien que oui.
-Merci d’avoir convaincu les Tsufuls d’utiliser leur dernier recours. indiqua le Namek. Je ne sais pas si ça nous sauvera la vie, mais ça nous octroie au moins un certain sursis.
-Oui… ça nous laisse le temps pour tenter quelque chose. ajouta la fusion.
-Tu as une idée ? »
Le Nihilien regarda son interlocuteur d’un air complice, puis il se tourna vers la déesse aux cheveux rouges. Celle-ci hocha la tête.
« Il faut tenter de sceller cette créature quelque part. lâcha-t-elle sans quitter Garlic des yeux. J’y ai pensé aussi. C’est ce que les gens font lorsqu’ils sont dépassés de trop loin par leur ennemi. Du moins c’est ce que font les gens capables de créer des sceaux. Nous devons essayer.
-Bien… conclut le porteur des Potalas. Panpukin, Goku, #27 et Buu, vous ne savez pas créer de sceaux j’imagine. Vous pourrez nous protéger un minimum si le sujet B se révèle ne pas tenir le coup sur la durée ? »
Les quatre susnommés se regardèrent, un peu décontenancés.
« Heu… ben faudra bien… murmura le moustachu. »
Les combattants chargés de préparer leur technique d’enfermement magique se placèrent en triangle et commencèrent à incanter.
« Ça va prendre un certain temps, même à nous trois ! s’écria Piccolo. »
A deux cent mètres de là, le duel faisait toujours rage. Garlic était largement supérieur à son adversaire, mais il ne parvenait pas à le blesser. Celui-ci se relevait toujours sans une égratignure. Ses tissus musculaires semblaient avoir été faits dans le plus résistant des matériaux. Et son cerveau dans la plus froide des roches. Le Saiyajin à l’aura verte ne faisait que revenir à la charge, encore et encore, avec la même rage dépourvue d’intelligence. Cela n’avait pas plus d’effet que d’agacer la créature née de la sphère du néant, mais avait au moins le mérite de la distraire du plan que ses adversaires étaient en train d’échafauder, du moins pour le moment.

De son côté, Colder n’était pas satisfait de la tournure que prenaient les évènements. Les deux camps qu’il adorait voir s’affronter s’étaient alliés pour faire face à une menace commune… et cette menace, ce n’était même pas lui ! Bien sûr, la nouvelle forme qu’avait pris Garlic le terrifiait lui aussi. Mais jamais il ne l’admettrait, aux autres ou à lui-même. Et puis, il y avait toujours moyen de tirer profit de la situation en comptant sur le désespoir des protagonistes présents. Une idée germa dans son esprit et il en sourit d’avance.
« Qu’est-ce que vous manigancez ? susurra-t-il en se téléportant près du groupe, alors qu’un disque d’énergie commençait à se former entre les mains des trois invocateurs de sceaux.
-Ne fais pas semblant de ne pas savoir ! s’agaça Goku. Tu nous as certainement entendus !
-Oui… effectivement. C’est d’ailleurs pour ça que je viens vous voir. Voyez-vous, je dois vous annoncer que votre tentative pour sceller ce monstre n’a aucun avenir. Jamais un être d’une telle puissance ne pourra être contenu dans quoi que ce soit. De plus, que ferez-vous lorsque ce singe décérébré se sera fait tuer ? Vous allez vous défendre avec le peu de forces que vous pourrez accumuler dans vos organismes chétifs ?
-J’ai toute confiance en nos capacités pour créer de quoi enfermer cette chose. répliqua le Nihilien fait de chair, tout à fait à l’aise à discuter tout en catalysant ses forces pour créer la technique de scellage. Très joli style d’incantation d’ailleurs, mademoiselle. dit-il en souriant à la Dai Makaioshin qui ne réagit pas. J’ai également foi en notre fougueux ami nommé sujet B. Il est la synthèse de plusieurs individus nommés Saiyajin légendaires, le tout mélangé à la sauce génétiquement modifiée des Tsufuls. Ils ne m’ont pas donné les détails par manque de temps, mais c’est un projet qui s’est étalé sur plusieurs siècles. Il est loin d’avoir montré tout ce qu’il vaut vraiment.
-C’est bien, c’est très bien… se moqua l’ancien empereur galactique. En attendant, il se fait proprement détruire à petit feu. Et quand bien même il se réveillerait et vaincrait ce cher Garlic, il se retournerait ensuite contre vous et vous exterminerait de la même façon.
-Et donc ? questionna #27. En admettant que notre plan ne fonctionne pas, tu proposes autre chose ?
-Bien sûr. Vous venez tous vous faire cybernétiser dans le Grand Guedester. Vous gagnez tous suffisamment de puissance pour que nous soyons capables de nous mesurer à l’une de ces deux aberrations après qu’elles se soient bien entretuées. »

Tout le monde regarda le fils de Cold d’un air stupéfait, et resta un moment sans rien faire. Puis un ricanement se transformant lentement en éclat de rire retentit parmi les guerriers. Boo se tordait le ventre et ne pouvait pas s’arrêter.
« Tu as tort de croire que c’est une blague, stupide bout de caoutchouc rose ! Grâce à cela, vous seriez tous plus forts que moi. Vous refuseriez un tel cadeau ?
-Ouais… un cadeau qui nous transformerait en invincibles esclaves à ta botte ! coupa la création de Bibidi. Tu crois peut-être qu’on a oublié ce que tu as fait de ton paternel ? Tu pourrais en plus fusionner avec nous sans problème après nous avoir robotisés. »
L’être artificiel soupira lentement. Pour assimiler ceux-là, il lui faudrait agir autrement.
« Ca valait le coup d’essayer... lâcha-t-il en souriant. Vous venez simplement de rater une superbe occasion de vous refaire une santé. J’ai bien envie de vous convaincre par la force, maintenant.
-Pfaha ! railla le vétéran enrobé. Tu oublies qu’avec mon boost de puissance que j’ai reçu à la mort de mon fils, je t’ai bien rattrapé. Tu vas nous affronter tous à la fois ? Tu n’as aucune chance.
-J’ai des clones en construction qui seront prêts dans quelques minutes. Et puis vous ne me vaincrez pas si facilement. A part toi, les autres ne possèdent pas la force suffisante pour réellement me mettre en danger. Vous finiriez forcément par gagner, mais entre temps, mes alliés arriveront, et je peux vous dire qu’ils ne sont pas aussi faibles que la dernière fois. Si par miracle vous vous en sortez tout de même, votre précieux singe psychotique qui se bat contre Garlic sera mort ou au moins mis sur le carreau depuis longtemps. »
Le groupe de combattants se mit à regarder leur adversaire d’un air assassin. La logique de ce calculateur invétéré était difficilement contestable.
« Alors ! conclut-il. Vous voulez toujours vous battre ? Ou certains souhaitent-ils faire partie de la garde personnelle du Grand Guedester sans résister ?
-Qu’on se bastonne ou pas, on finira tous là-dedans au mieux. Au pire, on se fera cramer les fesses par Garlic. grogna Panpukin. Alors autant s’amuser encore un coup ! Viens prendre ta raclée, empereur de la rouille ! »
Personne ne s’attarda sur le surnom douteux qu’avait trouvé le Saiyajin. Lui-même et Goku se jetèrent le poing levé sur leur cible métallique. Celui-ci se défendit brillamment contre ses deux agresseurs. Il n’avait pas menti. Le moustachu était le seul qu’il devait prendre au sérieux. Il focalisait ses ripostes sur ce dernier, laissant parfois le père de Gohan l’atteindre, sans que cela ne lui fasse vraiment de dégâts. Ce qui l’étonna, ce fut que les deux autres ne les aidaient pas. Buu et #27 étaient certes leurs ennemis un instant plus tôt, mais la donne avait suffisamment changé pour que rester inactif dans une situation pareille relève de l’inconscience pure. Pouvaient-ils avoir une autre idée en tête ?

La créature élastique rose allait s’élancer à son tour lorsqu’elle fut retenu par l’épaule. Le cyborg du docteur Gero lui fit signe de l’écouter avant qu’elle n’ait pu protester.
« Attends le moment où le gros sera prêt à frapper de toutes ses forces sur Colder et attaque le robot de telle sorte qu’il soit suffisamment écarté pour que je puisse m’interposer. »
Son interlocuteur le regarda quelques secondes avec de grands yeux écarquillés, puis sourit de toutes ses dents.
« Je ne pensais pas que ça m’arriverait un jour de dire que je suis content de rendre quelqu’un d’autre que moi plus puissant. »
Ils restèrent alors un moment à observer le combat. Puis le moment opportun arriva lorsque Goku tira un puissant Kamehameha qui déstabilisa suffisamment sa cible pour que Panpukin ait le temps de préparer sa plus puissante charge. Alors qu’il allait atteindre son objectif, le poing droit brandi devant lui, Buu se téléporta et des deux pieds en avant, lancé à toute vitesse, percuta la fusion de métal qui fut expulsée plus loin. L’ancien frère d’armes de Baddack n’eut pas le temps de comprendre, pas plus que d’arrêter son mouvement pour éviter #27 qui s’était placé juste devant lui. L’androïde reçut l’attaque de plein fouet et son corps se cambra dangereusement en arrière avant de rester en suspension dans la bulle sans gravité qu’avait créée Piccolo.
« Bordel ! Vous avez pété un câble les gars ! Vous êtes vraiment en train de l’aider !
-Ferme-là ! rétorqua Buu. On vient plutôt de vous sauver la vie. »
Le cyborg émit un son bizarre que tous ceux qui l’avaient déjà vu à l’œuvre reconnurent aussitôt. Il se redressa alors, en pleine forme.
« Bon... déclara-t-il. On va voir comment il s’en sort maintenant, contre deux ennemis aussi forts que lui.
-Ah ! Ah ! Vous êtes vraiment pas cons parfois ! Donc t’es aussi costaud que moi du coup, numéro quarante-douze, c’est ça ?
-Tu as tout compris, coupe au bol. Evite d’écorcher mon nom encore par contre, parce que je peux te faire mal, maintenant. »
Alors que Colder se remettait en position de combat, l’air furieux, un hurlement de douleur provenant du sujet B se mit à résonner partout sur le champ de bataille.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Dim Juin 16, 2013 19:55

bon colder est toujours aussi calculateur et manipulateur. Le super super sayen legendaire a du morfler je pense , la situation est loin d'être reglée. Qu'est devenu le fruit de l'arbre maudit?
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Sam Juin 22, 2013 2:26

Le fruit n'est pas oublié, c'est Chillbing qui l'a pour l'instant. Il n'y a pas touché 8-)
On approche de la fin les enfants !

Chapitre 33 : Le sujet B

Le monstre à peau d’amphibien qu’était devenu le natif du Makai avait enfin réussi à percer la solide carapace de son adversaire. Celui-ci saignait à plusieurs endroits du torse et du ventre. Cela ne l’empêchait pas de s’entêter à essayer de rendre la pareille au démon, mais il se retrouverait bientôt trop blessé pour être utile.
« Il faut aller l’aider maintenant ! s’écria Goku. On laisse #27 ou Panpukin se battre contre Colder, et les autres vont distraire la créature ! On réussira peut-être à gagner suffisamment de temps.
-Ou alors on combine tous nos forces pour créer une technique de Ki qui permettrait au cyborg de devenir encore plus puissant. Peut-être qu’il pourrait avoir un impact plus grand dans la bataille. tenta Buu.
-Je ne vous laisserai jamais faire, bande d’idiots ! intervint le Nihilien métallique, exaspéré. Et puis même si vous y parveniez, cela le rendrait tout juste un peu plus fort que votre sujet B. Il se ferait désintégrer aussi vite que nous tous. Cela dit, j’ai été surpris par son aptitude de modification de puissance plutôt exceptionnelle. Dommage que nous ne puissions pas l’exploiter suffisamment... à moins bien sûr qu’il ne vienne rejoindre ma base de données.
-Alors aide-nous à le rendre plus fort, au moins ! cracha le Saiyajin aux cheveux argentés. Mais non, tu es trop fier pour ça ! Tu préfères condamner tout le monde plutôt que de te rabaisser à apporter ton soutien à des êtres inférieurs ! Pourtant, dans un tel pétrin, n’importe qui d’autre aurait accepté. Même Freezer, même Cell, même Cold !
-Les deux derniers te passent d’ailleurs le bonjour à travers moi ! ricana le maître du Guedester, totalement insensible au discours précédent.
-Allez... tonna la création de Gero. On le détruit avant d’aller nous suicider contre Garlic. Il me sort trop par les yeux pour le laisser en vie avant de faire quoi que ce soit d’autre. Panpukin, tu es prêt ? On donne tout ce qu’on a. »
L’intéressé semblait absorbé par ses propres pensées. Soudain, au lieu de répondre favorablement à la question qui lui était posée, il murmura simplement.
« J’arrive. »
Et il s’envola en direction de Chillbing et les deux autres invocateurs de sceau, laissant ses interlocuteurs bouche bée.

« Eh ! La fusion aux boucles d’oreilles ! s’exclama le moustachu. J’ai un truc à te demander.
-Tu devrais être en train de te battre, mon grand ! rétorqua celui-ci.
-Je veux juste savoir un truc avant. Est-ce que les Tsufuls t’ont dit de quoi était encore capable leur Saiyajin vert ou pas ?
-Heu... non. Ils m’ont juste affirmé qu’il était plein de ressources et qu’il possédait bien plus de Ki que ce qu’il pourrait montrer au premier abord.
-Ouais je vois... parce qu’il est en train de se faire démonter grave. Pas sûr qu’il arrive à débloquer son potentiel caché tout seul.
-Je n’en sais pas plus que toi, maintenant. Aurais-je quand même réussi à éclairer ton esprit supérieur ?
-Ouais c’est bon, j’ai eu ce que je savais. Et arrête de te foutre de moi. »
Le père de Saradef repartit aussitôt pour se diriger au plus près possible de l’affrontement entre celui qui avait absorbé la sphère du néant et celui qui contenait les gênes de plusieurs guerriers légendaires. Alors que tout le monde se demandait ce que le fantasque moustachu pouvait bien être en train de manigancer, il s’arrêta et leva la tête.
« J’espère que ça va marcher... se dit-il à lui-même. »
Il plaça alors sa main devant lui, paume ouverte vers le ciel, l’autre tenant fermement le poignet. Une boule d’énergie blanche et très lumineuse se forma alors. Il l’envoya le plus haut possible et la fit exploser pour que sa brillance se disperse. Puis il s’envola au dessus du sujet B et lui envoya un kikoha qui le toucha à la tête. Ce dernier prit le temps de se retourner en levant les yeux. Le vétéran s’agita alors plus que jamais.
« Allez mon gros ! Regarde la lumière ! Fixe tes yeux vides sur cette putain de lumière ! »
Lorsqu’il fut certain que l’arme secrète des Tsufuls avait suffisamment gardé la tête en l’air, il s’éclipsa et rejoignit le groupe.
« Ah ! Ah ! Dites-moi merci les gars ! Y avait personne d’autre que moi pour remarquer que ce malade mental avait encore sa queue ! Vous voyez ? Fallait pas s’inquiéter ! Le bon vieux Panpukin vous sauve votre peau au final ! »
Effectivement, son idée avait fonctionné. Le Saiyajin concerné était déjà parcouru de spasmes. Puis il se mit à grandir et à se recouvrir d’une fourrure dorée teintée de vert, alors que son visage se modifiait pour devenir celui d’un gorille enragé. Il émit alors un puissant hurlement qui réussit même à faire tressaillir son ennemi. Puis sa première offensive vint. Sous la forme d’un poing large d’un mètre de diamètre. Il s’écrasa sur le crâne de Garlic qui pour la première fois fut violemment bousculé. Il s’était fait projeter contre la paroi de la bulle d’air de Piccolo et rebondit pour encaisser une autre frappe encore plus percutante.

Des exclamations de joie fusèrent chez les alliés de circonstance de l’Oozaru légendaire.
« Maintenant on a une chance de le vaincre ! jubila Goku.
-Sauf que moi, vous ne me vaincrez pas ! coupa Colder. »
Quatre de ses clones se téléportèrent à ses côtés.
« Dommage qu’il n’y en ait pas un peu plus... continua-t-il en prenant un air faussement déçu. Mais cela ne fait que rendre le suspense encore plus insoutenable ! Un contre le fougueux aux cheveux d’argent, un autre contre le bonbon rose, deux contre le vulgaire grassouillet et je me charge du cyborg, dans un duel cent pour cent mécanique. Qui sortira donc vainqueur ? Oh ! Oh ! Oh ! Quelle tension ! »
Chacune de ses répliques se posta face à l’adversaire qui lui avait été désigné et bientôt, tout le monde s’évertuait à gagner son match. Le Nihilien de métal avait bien fait les choses. Ses ersatz étaient sensiblement du même niveau que Buu et Goku. En mettre deux contre un Panpukin un peu émoussé par les récents évènements promettait un affrontement indécis également. Tout avait été fait dans le but de faire croire à ces minables qu’ils avaient une chance de s’en sortir. Bientôt, ils seraient installés dans son vaisseau et allaient se faire vampiriser jusqu’à leur dernière goutte de Ki.
« Dépêchez-vous ! exulta la fusion artificielle. De nouveaux sbires vont arriver avant que vous n’ayez vaincu ceux-là si vous n’y mettez pas un peu plus de cœur ! »
Un coup de poing rageur de #27 le fit taire, et il se concentra complètement sur son propre duel. Même si tout cela l’amusait, il n’avait pas la moindre idée de comment se débarrasser de quelqu’un qui ajustait son niveau à celui de son opposant. Cela ne serait par contre plus un problème lorsqu’il aurait intégré les autres. Il immobiliserait sa victime et l’absorberait elle aussi.

La situation n’en finissait plus de s’améliorer et d’empirer, suivant les points de vue selon lesquels on l’abordait.
« Notre sceau sera prêt dans environ une minute. nota Chillbing. Est-ce qu’on le garde de côté en attendant un peu que les deux grosses brutes se fatiguent un peu ou est-ce qu’on tente d’emprisonner Garlic tout de suite ?
-Sachant que maintenir ouverte une technique d’enfermement d’un tel niveau requiert d’énormes quantités d’énergie et de concentration, je pense qu’on devrait la mettre à exécution dès que possible et garder nos forces pour ce qui va suivre. argumenta la Dai Makaioshin.
-On ne l’a pas créée pour s’épuiser à la garder active. acquiesça le Namek. Il faut enfermer le démon aussitôt et on improvise ensuite.
-Il suffirait peut-être ensuite de laisser les effets de la fausse lune de Panpukin s’estomper. conclut le Nihilien. Le sujet B ne serait donc plus une menace sans sa forme d’Oozaru. Il finirait même par mourir asphyxié dans l’espace. Dans le pire des cas, il détruit quelques planètes pendant moins d’une heure et on le neutralise ensuite. C’est sûrement le prix à payer pour enfin avoir la paix. Il resterait bien le problème de Colder à résoudre, mais ça ne devrait pas être trop difficile. Je vous suis là-dessus ! »

Passé la surprise d’avoir affaire à un individu qui pouvait le blesser, l’ancien dieu de la Terre avait rapidement repris confiance. Il avait effectivement compris une chose. Plus on le frappait, plus cela le libérait de ses entraves invisibles inhérentes à son nouveau statut de créature qui ne devrait pas exister. Le timing était serré, mais il était probable qu’il pourrait utiliser sa dernière aptitude avant de devoir lutter contre ce sceau que trois de ses adversaires étaient en train d’invoquer. Pour cela, il devait encaisser suffisamment de coups, accumuler les dégâts et les blessures, sans pour autant y perdre sa concentration. Il lui aurait suffi de massacrer tous ces moucherons pour être en sécurité, mais malheureusement, à sa toute récente deuxième naissance, il avait été doté d’une incommensurable puissance qu’il ne pouvait pas réellement utiliser. Il ne pouvait presque pas bouger, tant qu’il n’était pas blessé un minimum. Apparemment, la nouvelle nature de son être fonctionnait comme ça. C’était bien embêtant, mais ça ne le condamnait pas pour autant. Heureusement pour lui, ces demeurés qui lui servaient d’ennemis avaient dépêché sur les lieux de quoi le retenir, alors qu’ils n’en auraient jamais eu besoin s’ils avaient pris le temps de réfléchir et qu’ils s’étaient simplement éloignés. On ne pouvait pas leur en vouloir d’agir ainsi, alors que la force avait été le moyen universel, toutes dimensions confondues, de réussir par le passé. Ils ne pouvaient pas comprendre la nature plus complexe de l’être qu’il était devenu. Maintenant, l’intensité des dégâts qu’il était en train de subir lui permettrait de bouger de mieux en mieux, mais aussi de lancer son plus puissant sortilège, qui mettrait fin à toute résistance. Il était inutile de tenter de riposter au martèlement incessant du sujet B, cela ajouterait à la confusion générale. Pendant ce temps, l’Oozaru continuait d’essayer de le réduire en charpie.

« Il ne se défend même plus... remarqua la femme à la peau noire.
-Connaissant Garlic, même si ce n’est plus vraiment lui, je suppose que c’est parce qu’il a quelque chose en tête. dit Piccolo. Il vaut mieux le sceller le plus vite possible avant qu’il ne nous étonne encore.
-Moi je crois plutôt qu’il a finalement succombé aux coups de boutoir du singe vert, heu pardon, du Saiyajin vert... réflexe de Nihilien, excusez-moi. Chillbing sourit, fier de sa blague. Enfin, je ne vais pas vous contredire. Nous n’avons aucun moyen de le tuer, même s’il est vaincu. Enfermons-le alo... »
Le combattant aux potalas ne termina pas sa phrase. Le cri terrible que poussa l’aberration du néant glaça le sang de tout le monde, y compris ceux qui n’en avaient pas. Le monstre était passé d’un état presque végétatif à très actif tout d’un coup. Ses yeux brillaient d’une lumière orangée, de même qu’une nouvelle excroissance étrange qui lui sortait maintenant du haut du dos. Puis une onde émana de tout son être, parcourant toute la bulle d’air respirable jusqu’à l’englober. Le choc fit fermer les yeux à la plupart des protagonistes et lorsqu’ils les rouvrirent, plusieurs détails les frappèrent. Le Grand Guedester, ainsi que les clones de Colder avaient été réduits en poussière. Mais la pire nouvelle vint du Namek. Il se trouvait hors de la sphère protectrice, l’air complètement amorphe, comme si son esprit n’habitait plus son corps. Il était simplement debout, les bras ballants, la bouche entrouverte. Enfin, la technique du sceau, alors presque achevée, se trouvait à ses côtés, inaccessible.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Thib64 le Sam Juin 22, 2013 4:08

Yaaaaay bien joué Pampukin ! Pour une fois qu'il ne rend pas la situation encore pire :lol:

Pauvre Piccolo, il a l'air d'avoir pris cher.

Je me demande si les capacités inconnues du sujet B sont les mêmes qu'avant sa transformation où si elles sont améliorées aussi.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Sam Juin 22, 2013 22:49

ha donc garlic n'est pas une simple gousse amorphe et il n'est pas prés de voler en éclats (comprenne qui pourra). Maintenant il viens de s'eveiller et de se liberer de son statut de bulbe ! Voyons la suite!
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 27, 2013 17:01

Avant dernier chapitre !

Chapitre 34 : Tentacules

« Que...que s’est-il passé ? balbutia Goku. Il y a eu ce voile d’énergie qui nous a touchés, puis... Vous ressentez quelque chose d’étrange ?
-Hein ? se demanda Panpukin. Tu veux dire qu’on ressent ce truc qui nous fait prendre conscience qu’on va clamser dans la minute qui vient ? s’esclaffa le vieux guerrier.
-Non... c’est... autre... »
Le Saiyajin aux cheveux argentés fut pris de convulsions et sema un peu plus la confusion dans le groupe déjà totalement désorienté.
« On a perdu le sceau ! éructa le Nihilien au service des Kaioshins. Et Piccolo est devenu un légume ! On a échoué ! Jamais on ne pourra recréer de prison magique aussi puissante sans lui ! Et nous n’aurons jamais le temps ! »
Les combattants tout autour de lui n’avaient jamais vu Chillbing paniquer. C’était pourtant ce qui était en train de se passer. Mais déjà, autre chose attirait l’attention des sauveurs de l’univers. C’était le cri de rage métallique de Colder. Son précieux vaisseau, celui qui lui aurait permis de se créer une armée et de surpasser encore Garlic grâce à l’assimilation de tous ses adversaires, le Grand Guedester était en train de flotter dans l’air sans gravité de la bulle, mais s’éparpillait déjà en milliers de morceaux. Ses clones avaient subi le même sort et ne se reformeraient jamais. L’être de métal prit une grande inspiration en fermant les yeux, puis fixa intensément la monstruosité brune et poisseuse.
« Je n’ai plus rien à gagner ni plus rien à faire dans ce monde. lâcha-t-il. Chargeons-nous de détruire cette chose une bonne fois pour toutes. Je jugerai de votre sort ensuite.
-Mais... et le Saiyajin qui s’étouffe, là ? demanda la Dai Makaioshin. On n’essaie pas de le sauver pour qu’il nous aide ?
-Pas besoin de lui porter secours, il est totalement hors de danger. répondit le robot. Il ne fait que de réagir exactement comme Kanopa avant lui, mais il aura simplement mis plus de temps à le faire qu’elle. De ce point de vue là, il nous sera bien utile. »
Alors, le combattant au kimono rouge se mit à grogner de plus en plus fort, jusqu’à hurler carrément. Puis son aura doubla d’intensité alors que ses yeux se teintaient totalement de bleu foncé. C’était effectivement le même phénomène qu’observé précédemment chez la jeune femme. Le fait que Goku ait gardé son esprit presque intact l’avait juste préservé de la folie pendant plus longtemps. De plus, au lieu d’expulser de l’énergie puis de tomber inconscient, il avait l’air totalement maître de ses mouvements. Revigorés par cette manifestation de puissance, les protagonistes se ruèrent tous ensemble sur la créature du néant qui se battait déjà contre l’Oozaru légendaire.

Garlic fut rapidement submergé par autant d’adversaires qui l’agressaient à la fois. Surtout que maintenant, alors qu’il avait déjà déployé sa technique et recouvré sa mobilité maximale, prendre des coups ne lui était d’aucun secours. Il ne faisait qu’encaisser attaques physiques et kikohas sans réellement pouvoir se défendre tant le gorille occupait toute son attention. Par chance, celui-ci ne se souciait pas non plus de ménager ses alliés. Il n’avait même pas conscience que les individus qui tournoyaient autour de lui étaient là pour combattre le même ennemi que lui. Aussi, lorsqu’il frappait, il ne se préoccupait pas de savoir si d’autres pouvaient être blessés dans l’opération. C’était donc à eux de faire attention. Cela rendait le combat confus et plutôt mal organisé. Mais ça n’empêchait pas les agresseurs de faire de nombreux dégâts. De plus en plus d’égratignures apparurent sur le corps meurtri du démon, dont la capacité de régénération n’arrivait pas à tout refermer à temps. A force de persévérance, cela mènerait forcément à quelque chose. Mais c’était sans compter sur les capacités toujours plus surprenantes du natif du Makai. Bientôt, ses blessures arrêtèrent de se refermer, et à la place, l’étrange matière visqueuse composant les tentacules de ses épaules et qui reflétait le cosmos se matérialisa dans les plaies. N’y prêtant d’abord aucune attention, Buu enfonça son poing dedans espérant aggraver le cas de son adversaire. Lorsqu’il ressortit son bras, sa main avait disparu. Ce qui n’était à première vue pas quelque chose de grave pour un être tel que lui. Ce qui le fut un peu plus, c’est que lorsqu’il voulut reformer son membre amputé, il éprouva une drôle de sensation. Comme si cela lui avait coûté de l’énergie. Il était le même qu’avant, mais avec la force vitale contenue dans l’une de ses mains en moins.
« Arrêtez... tout de suite... de taper ce truc... prévint-il, presque terrifié. »

Mais c’était déjà trop tard pour lui. Des appendices faits de la même matière sortirent par toutes les blessures de Garlic et s’agrippèrent à lui, lui arrachant de précieux morceaux de son être caoutchouteux. A chaque fois, la création de Bibidi se reformait, mais perdait inexorablement de sa puissance. Pris de panique, il tentait de reconstituer son corps tout en essayant de s’extirper de ses entraves éthérées. Il se mit alors à hurler d’une terreur sans nom avant de disparaître totalement. Cela avait à peine pris quelques secondes, pendant lesquelles seul le sujet B avait continué d’attaquer. Mais les tentacules semblaient agir indépendamment et ne coûtaient aucune once de concentration à leur hôte. Heureusement pour les Saiyajin et leurs alliés de circonstance, elles semblaient n’avoir eu envie de s’attaquer qu’à Buu. Elles finirent par se rétracter et cicatriser toutes les ouvertures. Le monstre récupéra son corps intact.
« Apparemment, les simples coups et les techniques classiques ne fonctionnent plus sur lui... nota la déesse du chaos. Il n’y a que le singe géant qui soit capable de le toucher sans rien craindre.
-Qu’est-ce qu’on peut faire alors ? demanda Goku.
-Je pourrais servir de catalyseur pour qu’on lui transfère notre force. continua-t-elle. Il pourrait alors affaiblir suffisamment la créature pour que l’on soit capables de l’enfermer avec une technique de sceau moins puissante.
-Je donnerai pas mon énergie à une gonzesse qui vivait chez les démons et qui en plus a tué ses propres potes dieux. C’est du suicide. grogna Panpukin. Surtout pour la filer ensuite à un machin encore pire que Garlic.
-C’est tout autant du suicide de s’efforcer à blesser cette chose sans que ça ne lui fasse rien. argumenta la femme à la crête rouge.
-Je suis d’accord... intervint Chillbing. C’est risqué, mais le Ki transféré dans le corps du sujet B ne restera pas éternellement dans son organisme. C’est à la fois bon et mauvais pour nous. Lorsqu’il prendra un avantage significatif sur notre ennemi, nous devrons être prêts à sceller ce dernier. Mais si nous ratons, nous serons perdus pour de bon. »

Finalement, tout le monde réussit à se faire convaincre. Même Colder ne dit rien. Bientôt, la Dai Makaioshin se plaçait à une vingtaine de mètres de l’Oozaru, le reste du groupe derrière elle, la main tendue. Un flux de puissance s’échappa de chacun d’entre eux et convergea vers la déesse, qui entreprit de relayer le tout vers sa cible grâce à une aptitude de son invention. Quelques secondes plus tard, l’adversaire de l’aberration du néant se montrait déjà bien supérieur. Le duel virait au combat à sens unique. Le Saiyajin légendaire redoublait de violence et s’acharnait de plus en plus fort. Le natif du Makai fut rapidement submergé et un coup particulièrement violent lui perça l’abdomen. La matière visqueuse fit alors son apparition à nouveau et la femme à peau noire stoppa immédiatement sa technique.
« Gardez vos forces pour la suite. Le singe est suffisamment fort pour le moment. J’ai besoin que vous occupiez Garlic le temps que nous soyons prêts. Il ne doit pas nous empêcher d’incanter Poussez encore l’avantage du sujet B, mais restez à distance ! »
Le quatuor de survivants disponibles se mit rapidement d’accord sur le fait de harceler leur cible à grand renfort de puissantes vagues d’énergie qui finiraient bien par le déstabiliser. Quatre rayons lumineux partirent ainsi de leurs bras tendus vers le monstre, puisant dans les dernières réserves de leurs lanceurs. Ils visaient tous le même point particulier, espérant faire brûler la peau en dessous et lui infliger une blessure qui ne se refermerait pas tant qu’ils auraient de quoi alimenter leurs attaques respectives. Un puissant coup de poing porté par l’Oozaru leur permit de mettre leur plan à exécution. Les kikohas dévièrent tous vers l’endroit de l’impact, et l’épiderme gluant de l’abdomen du démon finit par céder, ainsi que tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Un seul rayon combiné ressortit par le dos de l’ancien dieu de la Terre.

De nouveau, les tentacules dans lesquelles se reflétait l’univers firent leur apparition. Pour le plus grand soulagement du groupe, elles brûlaient en touchant le Ki lumineux dès qu’elles tentaient de s’approcher pour cautériser la plaie. Garlic se mit à hurler de douleur et de rage. Puis son comportement changea. Il cessa d’essayer de se battre contre le gorille au pelage verdâtre l’espace d’un instant, pour donner l’impression de se concentrer sur ses autres agresseurs. Les appendices immatériels se firent du même coup plus nombreux autour du trou béant dans son ventre alors qu’il ignorait les blessures que lui infligeait le sujet B. Au bout de quelques secondes, un amas grouillant s’était formé autour des vagues d’énergie associées.
« On devrait peut-être arrêter ce que l’on fait... murmura Goku, en joignant le geste à la parole.
-C’est mort ! Il faut continuer ! hurla Panpukin. On n’est pas loin de le coincer là ! Il ne se régénère plus maintenant qu’on le tient ! C’est le pire moment pour arrêter ! »
Mais seul le moustachu était convaincu par ses propres arguments. Les deux êtres artificiels stoppèrent eux aussi leur offensive, en restant interdits devant leur ennemi.
« Le gros... dit calmement le Nihilien métallique. Tu devrais vraiment faire comme nous... »
Avant que celui-ci ne réponde, l’intégralité des tentacules disparut un instant. Puis le rayon tiré par le Saiyajin prit la même couleur qu’elles. Ce dernier n’avait déjà plus le temps de réagir. Il émit un râle de douleur, ses mains se crispèrent alors qu’il déversait toujours son Ki vers le démon qui avait absorbé la sphère du néant. Ses yeux se révulsèrent, s’injectèrent de noir et tout son visage se déforma sous la douleur qu’il éprouvait soudain. Plus rien ne pouvait le sauver. Petit à petit, son corps disparut dans sa propre technique, abreuvant Garlic d’une énergie nouvelle.
« Merde ! s’écria Chillbing un peu plus loin. On est en train d’y passer un par un ! Et ce salaud est beaucoup plus intelligent qu’il n’y parait. »
La fusion se retourna brièvement. Piccolo restait toujours immobile, hors de la bulle d’air.
« Fais chier ! pesta-t-il. »
De son côté, le monstre avait repris des forces. Il décida alors de sérieusement s’occuper du plus virulent de ses opposants. Il tendit la main vers l’Oozaru et ses muscles se tendirent sous l’effort de la concentration que cette action lui demandait. Le guerrier légendaire synthétisé, contre toute attente, arrêta lentement de grogner et sembla même se calmer voire s’apaiser. La terreur se lut sur le visage de la Dai Makaioshin.
« Ca... ça parait complètement invraisemblable... bégaya-t-elle. Mais cette chose est en train d’essayer de prendre possession de votre singe. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités