Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar SuperIdle le Lun Juin 25, 2012 11:59

Bon, j'ai pu rattrapper mon retard en lisant d'un traite toute la fic sur les sayajins, ma productivité en a pris un sacré coup mais il ne me reste plus que la foc sur Coola et je comprendrai tout :D


Du coup, en lisant dans la foulée la fin des sayajins et le début de Challenges, je suis d'autant plus impressionné par la continuité dans la narration et le style.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Lun Juin 25, 2012 13:03

sonluffy-z a écrit:A la fin de la fic sur Coola ce dernier se retrouve seul et n'a plus qu'un seul corps...ainsi qu'une puissance over-cheaté, je ne me rapelle pas qu'il ait encore un empire.

En tout cas c'est intéressant de voir que ça ne part pas en baston directement.


En fait à la toute fin de la fic sur Coola, celui-ci s'en va avec en tête de recréer un empire. Puis j'ai écrit un chapitre prologue pour la fic Multiverse, où Coola s'ennuie bien qu'il ait réussi à recoller les bouts éparpillés de son empire, de celui de son père et de Freeza. Donc il a effectivement recréé un empire. Mais de toute façon, rien ne dit que c'est lui qui débarque là :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar gohan_29 le Lun Juin 25, 2012 18:48

-Vous allez quoi ? menaça Pitli en s’avançant vers le Nihilien et s’entourant d’une aura blanche.
-Tu as très bien entendu. s’interposa l’autre garde du corps du démon, lui aussi en montant son niveau de Ki de manière significative.


Wow, j'ai trouvé cette partie juste épique :shock:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Challenges

Messagepar desa le Mer Juin 27, 2012 3:03

Tiens maintenant que j'y pense Garlic n'aurait pas donner la forme mystic a son jeune garde du corps. En tout cas si c'est le cas ça risque d’être juste pour les prodiges vu q'eux n'avaient pas fini la cérémonie. En tout cas si c'est cooler je me demande ce qu'il fera. Sa vie avec avec le vaisseau lui bien appris qu'avec les dangers potentiel, il fallait faire vite. En tout cas vu son historique je le vois mal papoter avec l’ennemi. Des saiyens qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Ven Juin 29, 2012 23:17

Et je remercie SuperIdle ! Je suis content que cette fic t'ait donné envie de lire celles dont elle emprunte les univers. Alors, Coola ou pas Coola dans les vaisseaux ? Image

Chapitre 4 : Seconde intrusion

Quatre vaisseaux avaient atterri au beau milieu de la terre sacrée. Ils étaient de facture étrange, mais avaient l’air très avancés technologiquement. Panpukin et les autres se placèrent face aux appareils d’un air méfiant. D’un seul regard, Goku demanda au moustachu s’il connaissait ce genre de matériel, qui avait peut-être appartenu à l’empire de Freeza ou d’une autre planète conquise par les Nihiliens. Celui-ci secoua simplement la tête, impuissant.
« Faites attention... murmura Pitli. Ils ne dégagent pas de force importante, mais ils sont bien plus nombreux que nous. On ne sait pas de quoi ils sont capables. »
Les portes s’ouvrirent doucement jusqu’à pouvoir laisser passer trois groupes d’une vingtaine d’individus qui se mirent en formation de combat. Dans le dernier véhicule, plus petit, seuls deux personnages sortirent à l’air libre. Le premier était très petit, ressemblant à un Terrien qui aurait été rétréci. Il était équipé d’un dispositif électronique placé sur le côté de sa tête. Tous les autres arrivants se trouvaient être sans aucun doute possible des Saiyajin. La carrure, la chevelure et la queue de singe, tout y était. Ils étaient par contre vêtus de peaux de bêtes, et se trouvaient être étonnamment primitifs, excepté celui qui accompagnait le nain, qui lui portait une armure de combat apparemment basée sur le même modèle que celle du père de Saradef. Le petit inconnu devait certainement être le leader de cette troupe. Sans surprise, ce fut lui qui parla le premier.
« Etes-vous des habitants influents de cette planète ?
-Heu... j’imagine qu’on peut dire ça, oui. dit le combattant au kimono rouge dans un sourire amusé.
-Bien, je vous charge donc d’annoncer à l’intégralité de la population que nous allons annexer cet astre dans les prochaines heures.
-Quoi ?
-L’empire a subi une attaque généralisée, qui a touché presque la totalité des systèmes habités, pour une raison qui nous est encore inconnue. Il nous a été impossible de définir la cause ni la provenance de cette offensive. Nous recherchons actuellement les éventuels auteurs de ces actes terroristes. Ce qui nous amène à investiguer tous les lieux que nous n’avons pas sous contrôle, et de remédier ça cela.
-J’ai peur d’avoir bien compris là... se moqua Bani. Vous voulez-dire qu’on serait d’éventuels suspects ?
-Vous êtes mêmes nos prisonniers, jusqu’à ce que l’on découvre qui a perpétré ces exactions.
-Mais c’est n’importe quoi ! Je peux tout de suite vous dire de qui...
-Ehhh ! Hum ! On se calme ! intervint Panpukin. Je peux comprendre vos inquiétudes, monsieur... le Tsuful ? Mais nous n’y sommes pour rien. »

Le susnommé se mit à regarder le vétéran d’un air incrédule, semblant inspecter son uniforme.
« Que faites-vous là, sergent ? Je ne vous connais pas, vous portez un équipement non réglementaire, et de plus, vous vous trouvez sur une planète extérieure à l’empire. Vos supérieurs sont-ils au courant ? Et vous ont-ils appris à vous adresser à quelqu’un comme moi en l’appelant par le nom de sa race ?
-Sergent hein ? Ah ! Ah ! C’est donc ça... Ecoute, le nabot. On a déjà suffisamment de problèmes comme ça. On aimerait bien pouvoir les résoudre sans être emmerdés. Alors tu vas remonter dans ta carlingue, ramener tous tes potes avec toi et repartir dire à ton patron, ton empereur ou comme tu veux bien l’appeler que vous allez nous laisser tranquilles. Vous pouvez vous balader ailleurs dans l’espace, mais ça sera à vos risques et périls. Je crois bien que vous êtes tombés dans la cour des grands ici. Et les grands sont pas d’humeur à jouer avec les gosses. »
Le gradé, pas plus haut qu’un mètre trente fixa son interlocuteur pendant quelques secondes, le visage crispé, comme s’il essayait de digérer l’affront qui lui était fait.
« In... insubordination... avez-vous perdu la raison, sergent ? Ce que vous venez de dire sera répété lors de votre passage en cour martiale. Et votre comportement fait peser de lourds soupçons sur votre potentielle implication dans cette révolte à échelle spatiale. »
La fille de Yamcha se permit un petit ricanement, que le Tsuful choisit d’ignorer.
« Je vous prie de bien vouloir vous plier au règlement et de tous vous livrer en tant que criminels potentiels. Ne nous obligez pas à intervenir par la force. Vous risqueriez d’y perdre la vie. Mais ! »
Le petit individu s’arrêta de parler alors que son scouter explosait et qu’un kikoha partait de la main du moustachu pour aller raser l’un des trois groupes de guerriers. Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait rien de la vingtaine de Saiyajin. Les autres s’envolèrent immédiatement pour encercler le groupe, tandis que celui qui portait la seule armure de la division faisait monter son énergie.
« Laissez-moi m’occuper d’eux, capitaine.
-Non ! Surtout pas ! s’exclama le leader. Ce déserteur semble différent des troupes régulières. Mon détecteur n’aurait pas été désintégré si vite en temps normal. J’ordonne le repli immédiat !
-Voilà ! acquiesça Panpukin. Et n’oubliez pas de prévenir votre gourou qu’il vaut mieux rester planqués le temps que ça se calme ! Sinon, c’est vous qui allez tous y passer !
-Si vous avez servi dans l’empire, vous savez que vous venez de faire l’erreur de votre vie ! éructa le frêle capitaine. Aussi fort que vous soyez, vous ne pourrez jamais vous mesurer à notre élite, espèce de traître !
-Je vous ai avertis... si vous voulez vous empaler sur nous, ça sera votre problème. »
Les envahisseurs ne répondirent rien et se contentèrent de fuir rapidement. Quelques secondes plus tard, les vaisseaux avaient déjà disparu dans l’espace.

« T’as pas changé, toi ! grogna Goku. Toujours prêt à tuer des gens, même s’ils n’ont rien fait.
-Bah... ils auraient pas compris autrement, fais pas ton naïf. De toute façon, on avait affaire à des branques. Je préfère tous les buter plutôt que de voir ces gars obéir à ces lutins débiles.
-Ce sont... le petit, c’était un Tsuful ? C’est comme ça que tu l’as appelé ? demanda Gohan.
-Ouais, ça fait partie de notre histoire, ça ! Ya longtemps ! En fait, on a toujours vécu sur la même planète qu’eux, et puis un jour, il y a eu une guerre. Je vous passe les détails, mais ces machins ont été exterminés, et on s’est approprié leur technologie, tout ça. Enfin ça, c’est ce qui s’est passé dans notre dimension. Apparemment, on vient de rencontrer un univers où les Saiyajin ont pas été foutus de battre ces brêles à l’époque. Ca me ferait presque chialer. Ah ! Ah ! Nan je déconne mais bon, c’est quand même un gros coup porté à ma fierté.
-Quoi qu’il en soit, tu les as bien énervés. répliqua Asefa. Tu penses qu’ils ne sont pas plus forts que nos ancêtres l’étaient, mais moi je me dis que si les Tsufuls sont restés aux commandes de leur technologie, qui sait ce qu’ils ont pu inventer en toutes ces années. Nous, on avait simplement piqué ce qui existait déjà, et personne n’avait continué les recherches.
-Purée... vous êtes tous complètement flippés ma parole ! s’emporta le père de Saradef. Ces gars sont insignifiants par rapport à nous ! Même le démon violet, là, avec son Gohan boosté aux hormones de monstre, il s’est enfui tellement il avait la trouille ! Il peut rien nous arriver je vous dis. On a survécu à l’apocalypse provoquée par Gounkat et Goten, vous croyez quoi ? En plus on a encore progressé depuis.
-On n’est sûr de rien, justement. continua Bani. C’est pas compliqué à comprendre ! On peut imaginer tout et n’importe quoi. Pourquoi pas un univers où le truc rose élastique là, il aurait absorbé suffisamment de combattants pour remporter le combat qu’on a mené contre lui ? On aurait à faire face à un être qui aurait assimilé la puissance de moi, de Pitli, de Kanopa, de toi... de tout le monde ! Ensuite il serait parti en voyage dans l’univers pour ingurgiter encore d’autres gens. Il serait peut-être même plus fort que Goten, justement. Et là j’ai même pas réfléchi. On a déjà eu deux surprises en un quart d’heure, on risque d’en avoir encore d’autres dans les jours qui viennent.
-Mouais... faut admettre que t’as le potentiel pour raconter des histoires sympa, gamine. Je sais pas, je suis quand même moins barré que toi. Des trucs comme les deux chiards maléfiques qu’on a créés, ça doit pas se voir dans tous les univers. Je me dis qu’on en a pris tellement dans la tronche, ça n’a pas pu être pareil aussi souvent.
-Tu oublies le vœu que tu as formulé... signala le fils de Goku. On risque justement de se retrouver fusionné avec les univers qui ont vécu les pires évènements possibles de l’existence.
-Pfah... j’en ai marre de vous écouter. Je remonte voir le vieux Namek, il cherchera une solution, lui, au lieu de se faire peur à trouver quels ennuis on pourrait potentiellement, probablement, n’importe comment avoir. On se retrouve là-haut, si la fin du monde n’arrive pas d’ici là. Bouaha ! »
Le moustachu s’envola, laissant le reste du groupe à ses inquiétudes.

Très loin d’ici, environ quarante minutes plus tard dans une région aride appartenant à un astre inconnu, la spirale orangée s’ouvrait encore pour libérer les trois êtres maléfiques. Ils se jetèrent au sol et s’écroulèrent. Ils étaient essoufflés, couverts de contusions et d’égratignures, et visiblement effrayés.
« C’était quoi... ça ? souffla le métis.
-Je ne sais pas, mais ça aurait pu nous tuer. répondit Cold, qui inspectait une méchante entaille sur son épaule.
-Comment les résidents reptiliens du palais ont-ils pu devenir si puissants, et vouloir nous exterminer à ce point ? se demanda Garlic. Je pense que c’est dû à ce que je leur ai fait subir dans notre propre univers. Ils ont dû être affectés par l’empilement de différentes dimensions, mais jamais je n’aurais imaginé qu’ils auraient autant changé, surtout dans ce sens-là. Mes pouvoirs de possession n’ont plus aucun effet sur eux...
-Alors vous croyez à la théorie de ces Saiyajin vivant chez les Terriens ? questionna l’ancien empereur.
-Je crois que nous n’avons pas le choix, les signes attestant du phénomène sont plus que visibles. Ce ne sont même plus des indices, ça saute aux yeux. Moi-même j’ai du mal à y croire, mais il va falloir s’y faire, au moins pendant un certain temps. Je pense aussi que cela peut être une aubaine incroyable de se recréer une nouvelle armée, et pourquoi pas de conquérir non pas un seul univers, mais une multitude d’entre eux.
-Vous seriez capable de faire ça ? s’enquit Gohan.
-Je pense que cela serait possible, ma Dead Zone est déjà une dimension supplémentaire à elle seule. En assimilant le savoir et le potentiel des bons individus, comme ceux qui ont failli nous assassiner sur place à l’instant, je ne vois pas ce qui m’en empêcherait. Je souhaite d’ailleurs faire de cet objectif ma priorité. Les possibilités deviendraient infinies...»
Le dieu de la Terre s’était relevé, plus motivé que jamais.
« Vous avez une idée de comment nous y prendre ? demanda le Nihilien, qui regardait encore ses blessures, qui se refermaient d’elles-mêmes.
-D’une façon ou d’une autre, il va nous falloir convaincre ceux que nous avons rencontrés sur Terre pour réussir à obtenir ce que l’on veut. Et d’une façon ou d’une autre, il faudra les trahir au bon moment, en admettant que l’on n’arrive pas à s’en débarrasser.
-Ca me va... ricana le jeune homme en tunique grise en se craquant les doigts. Si je pouvais abîmer un peu le joli visage de mon double dans l’opération, j’en serais vraiment ravi ! Ou me venger de mon père à nouveau... j’hésite encore.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 30, 2012 0:52

Hmmm...Très sympa ce chapitre;avec l'introduction d'un empire dans l'univers duquel les Tsufuls on survécu;je suis curieux de voir leur élite et le niveau de celle ci.Je me demande d'ailleurs si cette dernière comporte des personnages connus.En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de cette faction.
Sinon les habitants du palais des dragons sacrés semble particulièrement dangereux pour avoir mis la G team dans cet état et les avoir forcé à fuir;en tout les cas Garlic este fidèle à lui même j'espère qu'il réussira à accomplir une partie de ses objectif et à augmenter son niveau;d'ailleurs à ce sujet;maintenant qu'il possède Buu en lui à vraiment encore besoin du recourt à la Deadzone pour absorber des gens ? Enfin vivement la suite et curieux de voir quels autres univers tu va nous concocter et comment cela va s'intégrer dans la mosaique qu'est cette fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 04, 2012 10:54

Intéressant implanter un univers avec des Tsufuls dont la technologie serait très avancé style Héloites c'est assez bon.
Après Garlic a toujours des ambitions plus grande que lui on commence a avoir l'habitude mais apparemment il n'est pas assez fort pour aller affronter les mentors de Krillin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar rabah11 le Mer Juil 04, 2012 12:31

moi j'ai âtte de voir quel autre univers de dingue on va voir

(pardon pour les faute d'orthographe)
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Lun Juil 09, 2012 1:12

Tendou Buu a écrit:Je me demande d'ailleurs si cette dernière comporte des personnages connus.En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de cette faction.


Je ne dis rien, tu vas encore trouver tout tout seul :lol:

Tendou Buu a écrit:maintenant qu'il possède Buu en lui à vraiment encore besoin du recourt à la Deadzone pour absorber des gens ?


Je n'y avait pas encore vraiment pensé. Je pense qu'on peut dire qu'il a amélioré sa technique d'assimilation oui. Sans pour autant être capable d'intégrer les connaissances et la puissance de quelqu'un en une fraction de seconde.

sonluffy-z a écrit:Intéressant implanter un univers avec des Tsufuls dont la technologie serait très avancé style Héloites c'est assez bon.


La technologie restera un aspect assez secondaire dans cette fic. Je ne jure que par le Ki et les gros bourrins qui se tapent avec les poings Image

rabah11 a écrit:moi j'ai âtte de voir quel autre univers de dingue on va voir


T'inquiète pas, ça va être un beau bazar par la suite :lol:

Chapitre 5 : Conditions de départ

Le groupe de guerriers dissertait depuis une dizaine de minutes en compagnie de Kamisama. Ils s’étaient tous rendus à l’évidence. Il fallait intervenir directement là où devait se trouver la source du problème. Là où vivaient les dragons sacrés liés à leurs Dragon Ball respectives.
« J’ai un vague souvenir enfoui au fond de ma mémoire... murmura le dieu de la Terre. Certainement parce que mon peuple d’origine vouait un culte ancestral à Porguna. Malheureusement, si certains anciens devaient savoir où se trouve ce fameux palais, je n’en ai aucune idée moi-même. De plus, il faudrait certainement énormément de temps avant d’y arriver. Il est considéré comme étant construit à la limite de l’univers, du peu que je puisse me rappeler.
-Alors, même si on décide d’y aller dès maintenant, en admettant que l’on se dirige dans la bonne direction, il serait de toute façon beaucoup trop tard... lâcha Gohan dépité.
-Seulement si les théories que l’on avance sont vraies, forcément. intervint Krilin.
-Je préfère penser qu’elles le sont, et que les dragons sont corrompus, comme l’aurait décrit Panpukin. reprit le vieux Namek. Mais effectivement, nous ne pouvons pas agir nous-mêmes. Un Kaioshin aurait pu nous aider, mais d’après Garlic, le dernier a succombé dans l’au-delà. Cela dit, le démon a dit qu’il savait où et comment réparer les boules de cristal.
-Il sait donc où est bâti le sanctuaire ! conclut Goku.
-Il peut également s’y rendre instantanément grâce à sa Dead Zone. continua l’être à la peau verte.
-C’est forcément là-bas qu’il s’est téléporté lorsqu’il nous a quittés, alors. coupa Tenshinhan. Peut-être s’est-il déjà emparé de ce qu’il souhaitait.
-Dans ce cas... ce serait encore pire que tout... souffla Kamisama. »

« Arrêtez-donc de faire ces têtes ! lança une nouvelle voix derrière eux, avec le bruit caractéristique d’une porte dimensionnelle maléfique qui s’ouvre et se referme. On dirait que vous avez appris une très mauvaise nouvelle ! »
La créature à peau violette, accompagnée de ses deux acolytes un peu écorchés, s’approcha tranquillement de ses ennemis en ricanant. Elle avait repris sa forme de base, petite et frêle.
« Toi ! Tu es déjà revenu ? cracha Bani. Tu as déjà volé et souillé ce que tu voulais dans le palais des dragons sacrés ?
-Oooh ! Si on pouvait se calmer un peu ici... Vous êtes tout aussi agressifs que tout à l’heure ! D’ailleurs, où sont ces aimables invités surprises qui devaient vous rendre visite ?
-On leur a foutu une raclée ! Qu’est-ce que tu crois ? railla le gros moustachu. Ils sont repartis aussi sec ! T’espérais peut-être qu’ils se débarrassent de nous, hein ?
-Hmm... j’admets y avoir pensé un instant. taquina le natif du Makai. Malgré tout, cela m’arrange bien qu’ils ne vous aient pas abîmés. Je vais avoir besoin de vous.
-Ah ! Ah ! Elle est bonne celle-là. s’esclaffa Pitli. A voir vos tronches à vous trois, vous avez passé un sale moment contre ces reptiles, je me trompe ? Alors vous venez nous demander de nous en occuper pendant que vous nous trahirez tranquillement une fois qu’on sera accaparés !
-Je peux lui écraser la tête tout de suite avant qu’un dragon ne le fasse à celui-là ? »
Le métis en tunique grise avec son front tatoué d’un G se massait distraitement la nuque en attendant la réaction qu’allait provoquer sa petite pique, tout en fixant son interlocuteur droit dans les yeux avec un sourire des plus malsains.
« C’est quand tu veux ! Esclave de démon ! rétorqua le fils d’Asefa.
-Justement ! s’interposa Garlic en haussant la voix. Si je me permets de venir vous voir à nouveau, c’est bien entendu pour vous proposer autre chose. J’ai effectivement tenté de capturer l’une de ces bêtes pour ensuite pouvoir l’assimiler, mais nous avons rencontré quelques difficultés, comme vous pouvez le constater par nos blessures.
-Parce que tu ne l’avais pas déjà fait dans ton monde ? s’enquit le trois yeux.
-Non... lorsque j’ai voulu m’en charger, l’ensemble des dragons s’est suicidé dans un spectaculaire festival de son et de lumière. Ils ont préféré disparaître à tout jamais plutôt que de se laisser absorber. Ce qui n’est pas le cas ce ceux qui vivent maintenant dans cette dimension, qui ont visiblement été rendus fous par un acte extérieur et qui n’ont plus la conscience nécessaire pour perpétrer à nouveau cet exploit.
-Ouais... on est au courant... grogna la fille de Yamcha en roulant des yeux vers le fautif qui choisit de ne pas réagir.
-C’est bien ce que l’on craignait... soupira le Namek. Continue donc à nous exposer ton plan, aussi maléfique soit-il, démon. »

« Et bien voilà. Peu importe le fait que nous soyons quelque peu dépassés en puissance par ces créatures. Je me suis aussi rendu compte lors de ma toute récente excursion, que ces dragons sont tellement devenus enragés qu’il ne me serait d’aucune utilisé d’en absorber un. Ce que je vous demande donc, c’est de nous accompagner pour se débarrasser ensemble de tous ces lézards. Je n’ai aucun doute quant à votre capacité à nous aider dans cette tâche.
-Mais alors ? Si on fait ça, il n’y aura plus aucun moyen de revenir comme avant... comprit le Saiyajin au kimono rouge.
-Je pourrai consentir à vous rendre certains services, dans la limite de mes pouvoirs, bien entendu. Réparer les dégâts causés à la Terre ainsi qu’à ses habitants, par exemple, cela devrait être dans mes cordes.
-Tu mens sur toute la ligne, j’en suis certain... protesta Kamisama. Il est clair que tu cherches à nous utiliser.
-Et alors ? Quel choix avez-vous ? Si je dis la vérité, nous réglons ce problème de premier ordre. Et si je mens, vous n’avez qu’à rester ici et regarder l’univers se dégrader sous vos yeux impuissants, à laisser toutes les populations dotées de Dragon Ball souhaiter tout et n’importe quoi, donnant naissance à de potentiels dangers, jusqu’à ce que le chaos le plus complet ne finisse par avoir raison de tout. »
La tirade du petit être violet laissa l’assistance perplexe. Force était de constater qu’il avait raison. A moins bien sûr que lui et ses deux bras droits se soient infligés eux-mêmes ces blessures pour mettre en scène quelque plan machiavélique. Au bout de quelques minutes d’argumentation houleuse, le groupe de Goku prit sa décision.

« Bon... effectivement. On va te suivre. déclara Pitli. Mais seulement, on a besoin d’une preuve que ce truc qui nous téléportera là-bas ne va pas nous tuer. Alors tu vas d’abord emmener quelqu’un là-bas pour lui montrer le palais, et le ramener ici pour qu’il nous convainque de toute cette histoire. Et de plus, tu vas laisser tes deux sbires ici à vous attendre.
-Hmm... si vous voulez. répondit Garlic d’un ton neutre.
-Panpukin, tu y vas ! ordonna Bani.
-Hein ? Moi ? Tu déconnes, gamine ! Je m’engouffre pas dans cette spirale tout seul avec ce maboule !
-Tu n’as plus confiance en tes capacités maintenant ? enchaîna la métisse. Tu crois qu’ils peuvent avoir raison du grand vétéran moustachu ? Depuis quand as-tu revu ton égo à la baisse ?
-En puissance pure, je me les fais au petit déj ! Mais là, on parle de magie bizarre ! Je suis plus sûr de rien !
-Et tu crois que tu peux nous empêcher, moi et mon compagnon de t’y envoyer de force ? Je croyais que tout t’ennuyais et que tu voulais de l’action ? »
L’ancien frère d’armes de Baddack fronça les sourcils et s’empourpra brièvement sans répondre. Apparemment, aussi fort soit-il, il ne souhaitait pas se frotter aux deux prodiges en même temps. Au même moment, la Dead Zone s’ouvrit, le petit monstre encapuchonné mimant une révérence comme un portier invite une personnalité à entrer dans un hôtel.
« Après vous, très cher... Panpukin, c’est bien ça ? Je vous promets un voyage, à défaut des plus agréables, au moins des plus rapides. »
Le vieux guerrier se gratta longuement la moustache, puis, se mit à rire à gorge déployée.
« Bouahah ! Allez, je le tente ! De toute façon, je crois pas que je risque grand-chose ! On se revoit dans deux minutes les gars !
-Bien... Gohan, Cold, vous restez là bien sagement. s’amusa Garlic. Si par contre le moindre mal leur est fait, vous ne reverrez plus jamais votre ami, et je disparais aussi sans vous donner la possibilité de régler leur compte à ces reptiles anciennement sacrés.
-On va dire que c’est nous qui les laissons en vie si on revoit notre pote, ouais. rectifia Pitli.
-Ah ! Ah ! Vous feriez de décents subalternes, vous deux ! dit le démon en riant. Mais allons-y, ne perdons plus de temps... Nous serons de retour dans moins d’une minute.»
Le père de Saradef s’engouffra dans la spirale non sans adresser un dernier regard aux autres et en leur faisant un salut militaire à la fois pathétique et amusant, sous le regard impassible de son fils, toujours aussi taciturne. Puis il disparut dans l’ouverture dimensionnelle qui se referma derrière lui et son accompagnateur.

Le silence retomba sur la demeure de Kamisama. Si les deux bras droits du petit être violet étaient mal à l’aise, ils n’en montrèrent rien. L’alter ego du fils de Goku s’amusait à fixer son gentil clone, qui avait énormément de mal à soutenir le regard. Le Nihilien restait les bras croisés, les yeux vers le ciel, semblant frustré de devoir attendre ici au milieu de tous ces individus inférieurs. De longues secondes passèrent sans que personne n’ose ouvrir la bouche, jusqu’à ce que Bani montre des signes d’agacement. Elle allait se décider à prendre la parole pour mettre ses menaces à exécution, quand la tête ébouriffée de Panpukin réapparut à peu près au même endroit que là où elle s’était volatilisée un peu plus tôt. Permettant à tout le monde de lâcher un soupir de soulagement.
« Bah merde les gars ! C’est un sacré boxon là-bas ! Je peux vous dire ! Le bout de machin dans sa cape ne nous a pas menti ! Il m’a emmené devant le sanctuaire des dragons, et m’a fait repartir au moment même où on allait se faire agresser par l’un de ces trucs à sang froid ! Vous pouvez venir ! Tant que vous ouvrez pas trop les yeux et que vous gardez votre respiration quand on est dans la Dead Zone, vous avez pas envie de voir l’intérieur, ni de le respirer ! Ah ! Ah !
-Parfait ! s’exclama le fils de Tenshinhan. Bani et moi, on part avec les démons. Les autres, vous restez sur Terre au cas où des Saiyajin soldats comme on a vus tout à l’heure reviendraient.
-J’espère bien qu’ils vont revenir ! exulta Goku. Vous allez vous amuser sans nous, sinon !
-J’aimerais bien que tu aies raison et qu’on ne fera que s’amuser. conclut Pitli en serrant la main de celui qui lui avait tant appris. On forcera bien ce Garlic à nous faire revenir ici ou alors il le regrettera. »
La remarque eut pour effet de faire tiquer de mépris l’intéressé, qui s’empressa de faire entrer tout le monde dans sa technique de téléportation.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 09, 2012 16:46

sympa les négociations pour l'entraide, pour l'instant on ne sait toujours pas ou tout cela va nous mener, il y a du suspens j'aime.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Challenges

Messagepar rabah11 le Lun Juil 09, 2012 22:28

j'aime mais ces triste que tu ne poste pas plus souvent :|
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 13, 2012 1:22

Paulemile a écrit:Je ne dis rien, tu vas encore trouver tout tout seul :lol:

Mais euh... Non mais blague à part je ne suis pas aussi fort que ça en déduction hein;je ne m'appelle pas Paul Atreides.

Paulemile a écrit:Je n'y avait pas encore vraiment pensé. Je pense qu'on peut dire qu'il a amélioré sa technique d'assimilation oui. Sans pour autant être capable d'intégrer les connaissances et la puissance de quelqu'un en une fraction de seconde.

Ok merci de ta réponse;pour ce qui est de ton chapitre il est très bien et donne bien envie de voir la suite je dois avouer que je suis impatient de voir comment Garlic va couillonner les saiyans et quel est son plan à plus long terme;et j'ai aussi hâte de voir la confrontation de ton empire comportant des tsufuls avec les héros restés sur terre.Bref vivement la suite :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Ven Juil 13, 2012 13:55

Vu que c'est à cause de la fic sur garlic jr que j'ai découvert ce forum, je commente ici.

Alors ce crossover inter-univers me semble on ne peut plus prometteur. Le concept de mélanger ses propres histoires (que j'ai toutes lues et appréciées avec une préférence pour "Le démon immortel") est fort intéressant et a le mérite de ne pas dénaturer le style et les personnages vu que ce sont les tiens.
Je suis avec envie afin de voir le bordel que cela va devenir ^^
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Dim Juil 15, 2012 0:20

Merci à vous, et bienvenue à toi Pensyves. Content que ce soit l'une de mes fics qui t'ait amené là 8-)

Chapitre 6 : Le palais maudit

Les six combattants se retrouvèrent presque aussitôt à destination. Suivant les conseils du gros à la coupe au bol, le passage dans la Dead Zone se fit sans encombre. Lorsque la spirale se referma derrière eux, ils faisaient face à un grand bâtiment, très imposant, finement ouvragé et d’un style architectural inconnu des métis ainsi que du vétéran. Le palais était posé sur une sorte de gros morceau de terre semblant flotter dans l’espace, ce qui ne les empêchait pourtant pas de respirer. Autre fait marquant, sept immenses sphères semblables aux Dragon Ball gravitaient autour de ce sanctuaire. Elles étaient certainement aussi grosses que des planètes. Une lumière dorée donnait l’impression irradier du château lui-même, ce qui permettait de voir l’intégralité des lieux très clairement. Pourtant, il était clair que quelque chose n’allait pas. De nombreuses tours, des pans de murs, certains pinacles, étaient détruits ou en train de l’être. A l’évidence, cela était dû aux nombreuses créatures reptiliennes qui hurlaient et volaient en tous sens, comme enragées. Les dragons sacrés étaient bien là, mais quelque chose les avait rendus fous et ils n’avaient plus qu’une chose en tête : se défouler sur tout ce qu’ils pouvaient trouver. Soudain, l’un d’entre eux détecta la présence des intrus. Il grogna différemment, et cela attira l’attention d’autres lézards, puis encore d’autres. Une vingtaine d’entre eux faisait maintenant face au groupe et se préparait à les attaquer sans plus de cérémonie. Certains ressemblaient étrangement à Shenron ou à Porunga, flottant dans l’air avec leur corps longiligne, d’autres étaient plus trapus et préféraient marcher sur le sol, à la manière d’humanoïdes. Ils étaient simplement bien plus petits. Il y en avait même qui n’avaient de reptilien que la peau et la forme de leur gueule, tant leur corps était étrange. Bani sursauta lorsqu’elle vit la silhouette frêle de Garlic changer complètement jusqu’à mesurer près de trois mètres de haut, gagnant du même coup une impressionnante musculature et un niveau de Ki déjà bien plus respectable. Le démon avisa la jeune fille et lui indiqua simplement un petit conseil.
« Allez-y à fond dès le début. Ils sont très forts. »
Toujours un peu étonnée, la prodige porta ensuite son regard sur Cold, soudain enveloppé d’une aura mauve, lui aussi devenu très musclé, et enfin sur Gohan, qui se para de cheveux longs et dorés. Puis à sa droite, un rire gras couvrit le bruit des différentes énergies en augmentation.
« Ha ! Ca va faire du bien de se dégourdir les articulations ! Allez les bestiaux ! Venez vous faire découper en tranches ! Ce soir, on bouffe du dragon ! »

Les créatures corrompues se ruèrent sur leurs proies sans aucune retenue. Tous les reptiles avaient la gueule ouverte, prêts à planter leurs crocs dans leurs victimes. Mais cette fois, leurs adversaires étaient plus nombreux. Ce ne serait pas aussi simple de les repousser. Cela dit, c’était un détail dont les résidents enragés du palais n’avaient probablement pas conscience.
« Essayez d’éviter leurs griffes et leurs dents, puis de les frapper lorsqu’ils vous dépassent ! hurla le petit démon violet devenu grand alors qu’il venait d’esquiver un premier ennemi, mais pas un second qui lui entailla l’épaule gauche.
-Ah vraiment ? rétorqua Pitli, qui lui s’en sortit beaucoup mieux et envoya même l’un de ses agresseurs s’encastrer dans un mur du bâtiment. »
Bientôt, le ciel fut zébré de corps écailleux de diverses couleurs, qui effectuaient des allers retours incessants vers ceux qu’ils avaient décidé de dépecer. Les six combattants s’en accommodaient du mieux qu’ils pouvaient. C’était un style de combat qu’aucun d’entre eux n’avait eu vraiment l’habitude de pratiquer ni d’affronter. Ils étaient donc relativement déroutés. Malgré tout, ils commençaient tous plus ou moins à mieux à anticiper les mouvements des monstres en furie. Le conseil de Garlic n’avait pas été si inutile en fin de compte, bien que paraissant évident. Ayant affaire à plus d’adversaires qu’un peu plus tôt dans la journée, les reptiles corrompus ne parvinrent à blesser suffisamment leurs opposants pour remporter la victoire. Finalement, ils avaient à peine réussi à les écorcher superficiellement, tandis qu’eux, commençaient à sérieusement accuser le coup. Certains tombèrent même au sol sans pouvoir se relever, inconscients voire morts. Les deux métis et leur compagnon enrobé, bien que semblant relativement de même puissance que Cold et Gohan , donnaient l’impression de bien mieux s’en tirer. Ce détail n’échappa au natif du Makai, qui entre deux régénérations de blessures, prenait le temps d’observer ses alliés de circonstance, qui ne le seraient bientôt plus. De leur côté, les Saiyajin n’avaient pas non plus laissé passer le fait que le démon les épiait plus qu’il ne combattait, et qu’il n’avait pas l’air de se soucier d’encaisser de lourds dommages, bien que moins fort que ses acolytes.

Malgré tout, l’assaut suivit son cours sans encombre, jusqu’à ce qu’une voix sourde et caverneuse retentisse sur l’ensemble de l’îlot spatial, comme si elle émanait de tout le palais.
« Assez ! Vous, profanateurs inconscients de ce lieu sacré, si vous voulez accomplir votre pathétique mission insensée, il va falloir vous rendre à l’épreuve suivante. Passez la grande porte et venez vous confronter à votre pire cauchemar, si vous en avez la force. »
L’allocution venait effectivement d’un autre résident qui se tenait devant la grande entrée du bâtiment. Il était quelque peu différent des autres, car il portait une armure et tenait une sorte de hallebarde dans sa main. Lorsqu’il termina sa phrase, la demi douzaine de dragons survivants abandonnèrent le combat et s’engouffrèrent dans le château.
« C’est quoi encore leur délire ? Ils se croient dans un jeu ou quoi ? s’agaça Gohan en arrachant la mâchoire inférieure de sa dernière victime, une sorte de gros iguane rouge.
-Issh’Nek... marmonna Garlic, qui avait reconnu leur interlocuteur, pour l’avoir rencontré quelques années auparavant. A l’évidence, nous n’avons été confrontés qu’à de simples dragons inférieurs. Ceux que nous cherchons réellement, comme par exemple Shenron, se trouvent dans leurs appartements réservés.
« Tu en sais des choses, toi... ironisa Bani. On peut être mis au courant de la façon dont tu as appris tout ça ? A moins que ce ne soient d’autres mensonges.
-Comment je le sais ? Eh bien parce que je me suis déjà rendu en personne ici. Je vous l’ai déjà dit. Et même si j’ai réussi à vaincre Issh’Nek la dernière fois, je doute de pouvoir y parvenir sans vous aujourd’hui. Et je ne vous parle même pas de Shenron ou Porunga.
-C’est bien pour ça qu’on est là. conclut Pitli. Pour les faire disparaître une fois pour toutes et pour s’assurer que tu n’en embarqueras pas un en cachette. »

Sur Terre, certains ne goûtaient pas forcément au fait d’avoir été mis de côté. Saradef était parti s’assoir dans un coin du palais de Kamisama pour faire la tête, effrayant quelque peu Mey ou Yamcha.
« Allez ! Arrête de bouder et viens me montrer ce que tu sais faire ! se moqua Goku. On peut s’occuper en s’entraînant et en se battant pour rigoler un peu. C’est sûr, si tu restes à ne rien faire, le temps va passer beaucoup moins vite. »
Le fils de Panpukin tourna lentement la tête pour regarder celui qui tentait de le motiver.
« Pfff... ouais si tu veux...
-Ahah ! Excellent ! Viens, on va se poser un peu plus loin. Les autres, si vous avez envie de venir, restez quand même assez loin !»
Le duo s’envola tranquillement et se posa sur une plaine désertique, bientôt rejoints par quelques courageux qui se cachèrent derrière des rochers. Le plus âgé des deux resserra la ceinture de son kimono et serra les poings en faisant face à son partenaire.
« Tu sais te transformer pour avoir les cheveux longs ? demanda l’aîné.
-Hein ? De quoi ?
-Et bien tu sais, comme Kanopa avait fait, il y a cinq ans. Elle était vraiment devenue terrible à l’époque. Tu l’avais vue, n’est-ce pas ?
-Ah, ça ! Oui, je l’avais déjà vue faire lorsqu’elle a débloqué ce stade, à l’époque où on habitait sur sa planète avec mon père, Ishkun et Donabati. Je n’ai jamais cherché à le réaliser moi-même. Je suis bien plus fort qu’elle aujourd’hui, dans la forme précédente.
-Hé ! Hé ! Content de l’apprendre. Tu aurais quand même peut-être dû essayer d’atteindre cette forme, tu n’aurais pas été laissé sur la touche par ton paternel.
-Hmpf... bon, on commence ?
-C’est parti ! lâcha le père de Gohan en souriant. »

Une tempête d’énergie se mit à souffler à partir de chacun des deux combattants, le jeune garçon adoptant la forme de super Saiyajin à éclairs, tandis que Goku faisait pousser ses cheveux dorés pour accéder à sa meilleure transformation.

Les deux guerriers se fixèrent quelques instants avant de commencer la joute. Les Terriens présents ne purent rien suivre de leur combat. Seule Asefa parvenait à capter quelques bribes. L’adolescent avait l’air un poil plus fort que son partenaire, mais cela était largement compensé par la technique imparable de ce dernier, qui bien qu’un tout petit peu moins rapide, se défendait et esquivait tellement bien qui parvenait presque à mettre en difficulté le rejeton du gros moustachu.
« Ce gamin a un potentiel énorme ! se prit à penser le vétéran. Il n’a même pas quinze ans, et il est déjà plus puissant que moi qui maîtrise plutôt bien cette forme à cheveux longs. Panpukin ne s’est pas trop fatigué à lui inculquer de bonnes bases en arts-martiaux, mais il a tout de même bien assuré sa descendance. Le pire, c’est qu’il ne semble pas à fond. Je ne le suis pas non plus, mais je serais presque jaloux... Hé ! Hé ! »
Un coup de poing au visage força le fils de Baddack à se focaliser à nouveau sur son adversaire du moment. Il évita l’offensive suivante et réengagea le corps-à-corps.

Bien que complètement absorbés par cette démonstration de force, et concentrés à désespérément réussir à y voir quelque chose, les spectateurs sentirent quelque chose d’anormal venir de l’espace. « De nombreuses puissances approchent... dit simplement Tenshinhan.
-Hein ? Ce sont encore les Tsufuls ? Ils sont déjà revenus ? Leurs vaisseaux sont très rapides !
-Hé les gars ! Arrêtez-vous ! s’écria Yamcha. Ya du monde qui arrive ! »
Goku et Saradef stoppèrent leur entraînement aussitôt l’avertissement du Terrien prononcé, et ressentirent immédiatement les présences d’un grand groupe d’individus qui allait débarquer sous peu. En effet, une trentaine de secondes plus tard, trois navettes similaires à celles qui s’étaient déjà posées un peu plus tôt dans la journée atterrirent non loin du terrain de jeu des résidents de la Terre. L’une d’entre elles était bien plus grande que les deux autres. Avec un air mi-amusé, mi-méfiant, le combattant au kimono rouge attendit que les Saiyajin enrôlés sortent rapidement des vaisseaux et se mettent en rang. Cette fois, les troupes étaient toutes munies d’armures de combat, signe que l’empire des petits êtres avait cette fois réuni des soldats d’élite. Dans le même temps, le groupe d’humains s’était rapproché du duo de guerriers dorés.
« Goku, fais attention. Ils ont l’air sérieux cette fois. prévint Tenshinhan. L’un des leurs est vraiment terrifiant, je le sens déjà.
-J’ai cru comprendre aussi. On a bien fait de rester là. La Terre aura eu besoin de moi finalement ! »


Note : vous avez certainement compris que chez moi il n'y a pas de théorie de forme inférieure forcément moins puissante qu'une forme supérieure. Ici, on peut mettre le niveau de Goku à plus fort que Super Buu je pense, ou alors d'un niveau similaire. Saradef qui est seulement SSJ2 a pourtant un Ki encore plus élevé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 15, 2012 2:23

Alors bon pas grand choses à dire si ce n'est qu'il s'agit là d'un bon chapitre laissant augurer de trucs bien sympas dans les suivants.Ah et aussi Goku a fait pas mal de progrés et Saradef est lui aussi très très fort.Par contre j'espères sincérement que l'atout des tsufuls n'est pas Broly;car cela ferait un peu réchauffé et ne serait pas si interessant que cela au vu de l'absence de la plupart des anciens Saiyans tels que Baddack;Végéta et Panpukin ainsi que celle des deux prodiges.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron