Dragon Ball : Les origines. (saga terminée)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Warokoo le Jeu Juin 28, 2012 13:15

J'ai remarqué un truc :

Warokoo a écrit:C'était des suggestions pour developper ces idées en fics, je me doute bien qu'il se passerait ce que tu dis :P


Le Namek fou a écrit:C'était juste pour amorcer très rapidement et voir les branches possibles :)


Y'avais une suggestion qui n'avait pas été amorcé :P :

Warokoo a écrit:"Et si Goku avait accepté de devenir le nouveau Dieu"


Mdr, rien de grave ^^, juste pour savoir comment t'aurais vu les choses vis à vis de sa comme pour les autres :)

Sinon, pour arrêter le H.S :lol: :

Toujours autant inspiré à ce que je vois ^^

On approche de la fin je penses :shock:, j'aurais pu dire que ce serait dommage que sa finisse si tôt, mais bon il reste encore 3 bonnes fics (même si je pense que je préfère celle la 8-))

Le passage sur le village pingouin nécéssite quand même des connaissances sur le monde d'Aralé/Dr Slump ^^ (ou de faire une brève recherche sur le net 8-) lol)

Sinon comme d'hab, petit résumé de la vie des persos de DB assez sympathique :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Jeu Juin 28, 2012 13:34

Warokoo

"Et si Goku avait accepté de devenir le nouveau Dieu"


Goku aurait été un Dieu qui serait souvent intervenu je pense.

On approche de la fin je penses


Oui, la fin est très proche :)

Le passage sur le village pingouin nécéssite quand même des connaissances sur le monde d'Aralé/Dr Slump ^^ (ou de faire une brève recherche sur le net 8-) lol)


Internet est là en effet :) Mais c'est un univers sympa auquel il faut que je m'intéresse.

Sinon comme d'hab, petit résumé de la vie des persos de DB assez sympathique :)


Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Warokoo le Jeu Juin 28, 2012 16:04

Le Namek fou a écrit:
Warokoo a écrit:
"Et si Goku avait accepté de devenir le nouveau Dieu"

Le Namek fou a écrit:Goku aurait été un Dieu qui serait souvent intervenu je pense.


Je penses que sa aurait changé plus de choses que sa :P. Comme Goku serait le nouveau Dieu, Shenron lui serait lié, donc lors du combat contre Raditz...

Bref, c'est pas le truc sur Dieu qui m'a fait recommenter ^^, c'était juste un truc comme sa lol. Je voulais juste rajouter en plus de tout ce que j'ai déja dit, que tes fics tapent pas forcément pas dans le long terme, mais sur la longueur des chapitres "c'est" ou "sa peut être" plaisant :). Par exemple le one shot sur Bojack était assez long, mais j'ai bien aimé lire jusqu'au bout :wink:. "Les origines" bientôt fini apparament, "Vegeta", a moins que tu nous reserves des surprises, sa va pas aller trop loin je penses (le scénario, pas le niveau de ton histoire ^^), à cause de Freezer 8-). Slug, je penses que sa sera la seule à long terme (pour le moment ? 8-)) le temps d'instaurer son règne, de montrer son côté criminel qui grandit, de chopper des soldats, etc (de martyriser des gens :twisted: lol).

Enfin c'est toi le patron, surprends nous :D. Moi en tout cas je les lirais jusqu'à leur terme :).
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Sam Juin 30, 2012 21:50

Warokoo a écrit:
"Les origines" bientôt fini apparament


Bientôt oui, je ne sais pas encore si je mets la fin d'un seul coup ou si je fractionne ce qu'il reste pour faire durer l'histoire ^^

La même année, dans le Désert du Diable situé au sud du Grand Continent...

Un jeune garçon aux longs cheveux noirs lisait dans un livre sur l'histoire des arts martiaux, qu'il avait volé, qu'un homme s'était rendu célèbre il y a plusieurs années. Cet homme, Gohan, mettait les arts martiaux au service du bien en combattant des bandits, des criminels. Il était simplement armé d'un bâton qui était extensible. Le jeune garçon était fasciné par la force de cet homme qui avait été l'élève de Roshi qui avait mit au point une technique d'énergie, le Kaméhaméha. Le jeune homme rêvait de voir ça de ses propres yeux.
Puis il posa ce livre sur sa table, prit quelques armes et quitta la grotte dans laquelle il vivait.

_ Tu viens, Plume, dit le jeune homme, à son ami qu'il avait rencontré près de deux ans plus tôt.

_ Oui, Yamcha, répondit le petit chat bleu volant.

Ils partirent dans le désert à la rencontre de voyageurs qu'ils pourraient voler...


Dans un lieu pas très éloigné du Désert du Diable, au village Aru...

_ Voilà Oolong ! Le monstre arrive ! Cria un petit garçon en courant vers son village pour prévenir la population.

_ Oh non ! Crièrent des villageois d'une seule voix.

Là une grande silhouette apparut. C'était un grand homme aux cheveux blonds, courts et aux yeux bleus. Il était vêtu d'un très beau costume. Là il réclama une jeune fille, sinon il détruirait le village. Alors les villageois s'exécutèrent et sacrifièrent une jeune fille qui repartit avec ce Oolong qui terrifiait ce paisible village.


Cette même année, le jeune Krilin ne supportait plus d'être le souffre-douleur de ces deux élèves qui le persécutaient tous les jours. Alors il prit la décision de quitter le temple Orin et de solliciter la formation du maître des Tortues.

Image
Image tirée de Dragon Ball.


Loin de là, une jeune fille brune venait d'éternuer, elle était maintenant blonde. Elle attrapa la première arme à feu qui lui passait sous la main pour aller braquer une banque.
En ville, elle passa devant une affiche sur laquelle il y avait son portrait, mais en blonde « Lunch, recherchée pour 2 000 000 de zénis ». La jeune fille arracha l'affiche.

_ Pfff, je ne vaux que ça... dit-elle avant d'entrer dans la banque pour en sortir 15 minutes plus tard avec deux gros sacs de billets de banques à chaque main.


En 749, à la capitale de l'Ouest...

Bulma Brief, la fille du célèbre docteur Brief et président de la Capsule Corporation qui avait mis au point les capsules et d'autres technologies, venait de trouver un étrange objet dans son grenier. C'était une boule de cristal au sein de laquelle on pouvait voir deux étoiles. Elle se renseigna sur cette étrange boule de cristal.
La jeune fille de 16 ans se posait beaucoup de questions. Elle passa donc cette boule de cristal au peigne fin afin de connaître toutes ses composantes. Une fois cela fait, elle se renseigna dans les secteurs des arts, de la bijouterie et de bien d'autres disciplines. Tout cela la mena à écouter une vieille dame qui lui raconta la légende de Shenron. Cette légende racontait que la personne qui rassemblait les sept boules de cristal pouvait faire apparaître un dragon géant qui exaucerait alors un souhait.
Grâce à toutes ces connaissances scientifiques au sujet des sept boules de cristal, elle mit au point un radar capable de repérer et de localiser les boules de cristal partout sur Terre, sauf si elles sont dans une boîte de plomb. Quelques jours après son invention elle mit la main sur la boule de cristal à cinq étoiles dans la Vallée du Nord située sur le Grand Continent. Quelques jours plus tard, son radar la mena vers la région du Mont Paozu, dans le sud du Grand Continent, où se trouvait une boule de cristal...
Dernière édition par Le Namek fou le Jeu Août 02, 2012 16:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Warokoo le Mer Juil 04, 2012 21:59

Le Namek fou a écrit:sauf pour Les origines (viewtopic.php?f=42&t=6511) qui est terminée.


J'avais vu le dernier chapitre, mais j'avais pas vraiment d'idée de commentaire. Bon même si sa doit être plaisant de voir que je dis que c'est sympa etc, faudrais que je change de disque :lol:. Sinon on voit pas vraiment que c'est terminé, même si on peut le déduire ^^. Mais genre sa aurait été bien de voir un truc genre : Et c'est ainsi que commença blablabla :P. Mais sinon rien à dire ce fut un bonne fic :wink:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27


Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités