Dragon Ball : Les origines. (saga terminée)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball : Les origines. (saga terminée)

Messagepar Le Namek fou le Ven Juin 08, 2012 21:58

Je poste le début de cette fanfiction qui retrace ce qui s'est passé sur Terre du moment où Bibidi y vient avec le cocon, jusqu'à l'année 749... Je posterai la suite un peu plus tard sachant que le travail est terminé.

Dragon Ball : Les origines.

La Terre, il y a 5 000 000 d'années...

Un immense vaisseau spatial se posa sur une grande plaine en hauteur. La porte du vaisseau s'ouvrit alors pour faire place à une immense boule rose suivie par une petite créature. La créature portait une tunique et son visage était à moitié caché par une capuche. Elle faisait léviter la boule rose qu'elle posa au sol, puis remonta dans son vaisseau et, grâce à des appareils très sophistiqués, elle sonda la planète. Elle n'y trouva rien d'autre que des êtres humains qui atteignaient tout juste le stade d'Homo Erectus.

_ Non ! Non ! Non ! Non ! Là encore il n'y a que des êtres immensément faibles... Oooh je ne peux pas réveiller mon Buu car ces êtres pitoyables n'ont pas assez de force. Il va falloir que je les manipule afin que leurs forces augmentent. Je vais prendre toutes leurs forces et c'est tout, se plaignait l'être jaune tout en se dirigeant vers un ensemble de machines, d'instruments et de potions dans son vaisseau...

_ Ton démon Buu va rester enfermé pour toujours, Bibidi ! Lança la voix d'une personne qui venait d'apparaître à l'entrée du vaisseau.

C'était un être un peu plus grand que Bibidi. Il avait une crête de cheveux blancs, des boucles d'oreilles, des vêtements turquoises et bleus et des bottes rouges.

_ Ooooh tiens donc, le miraculé ! Kaiô Shin de l'Est. Le plus jeune et le plus faible des Kaiô Shins est là, devant moi, prêt à aller rejoindre ses petits camarades au Paradis. Enfin certains d'entre eux, vu que mon Buu en a absorbé deux... Hihihihihihi !!

_ Ta créature vouée à la destruction est enfermée, sorcier, tu ne commettras pas le même forfait qu'au Kaiôshinkaï !

Alors que Bibidi commençait à agiter les mains tout en entamant des incantations de sorcellerie, le Kaiô Shin tendit la main vers lui et lança une grande vague d'énergie. Cette dernière mit fin à la vie du sorcier Bibidi. Le Kaiô Shin ravagea l'intérieur du vaisseau afin de réduire à néant les formules, les plans, les machines, les potions... tout ce qui pourrait servir au mal. Puis il détruisit le vaisseau. Il faisait vite, les Terriens ne devaient pas voir ça. Ils n'étaient pas prêts, ils ne comprendraient pas.
Il tendit alors les deux mains vers le cocon de Buu afin de le réduire lui aussi à néant. Mais juste avant il se dit que s'il le bombardait d'énergie, cette énergie servirait peut-être à délivrer la créature de Bibidi. Alors d'une décharge d'énergie, il fît un trou dans le sol dans lequel il déposa délicatement le cocon du monstre, puis le recouvrit.

_ Les humains ont perdu l'agilité qu'ils avaient en commun avec leur cousin le singe, ils ne viendront pas ici. De plus sont trop faibles physiquement, ils viennent seulement de se dresser sur leurs pattes arrières. Et sur le plan technologique, ils en sont encore au maniement de la branche d'arbre. Bibidi mort, il n'y a plus aucun danger. Je peux partir.

L'être bleu quitta alors la Terre soulagé pour l'univers.


Près de quelques cinq millions d'années s'écoulèrent sur Terre, l'Homme avait évolué, passant du faible Homo Erectus à l'Homo Sapiens. Énormément d'animaux étaient devenus anthropomorphiques et les dinosaures étaient toujours vivants, mais loin des villes. Au fil des années, le Terrien avait mis en place des systèmes de vie en société passant d'un système de vie nomade fait de chasses et de cueillettes, à un système de vie sédentaire fait d'élevages et d'agricultures. Les Terriens vivaient en communautés dans des villages, puis des grandes villes. Des systèmes politiques naissaient partout dans le monde. Le Terrien maîtrisait diverses technologies, son quotidien s'améliorait de générations en générations grâce à la médecine, l'alimentation, la scolarité... Il pouvait voyager sur Terre grâce à de puissants moyens de locomotions, ils pouvaient compiler des siècles de savoir sur des supports numériques. Mais malgré de grands progrès, l'Homme ne maîtrisait pas la technologie spatiale.
Sur le plan géographique, il y avait un immense continent, le Grand Continent, qui recouvrait à lui seul une très grande partie de la Terre ; il y avait un petit continent au nord-ouest, le Petit Continent, et l'Archipel du Sud qui regroupait plusieurs îles de diverses tailles.
L'ensemble des terres était divisé en cinq grandes zones, la zone du Nord, la zone du Sud, la zone de l'Est, la zone de l'Ouest et la zone du Centre. Chacune de ces zones avait une capitale. La Terre était divisée en 43 États gérés chacun par un gouverneur, et la Terre était dirigée par un roi qui siégeait à Capital City, la capitale de la zone du Centre.

Sur les plateaux Yunzabit en 261 sur le Petit Continent au nord-ouest...

Une étrange petit vaisseau se posa sur Terre, sur le continent du nord-est, éloigné du Grand Continent et peu peuplé. Un petit être vert avec deux antennes, deux grandes oreilles en descendit.

Image
Image tirée de Dragon Ball Z.

Il était vêtu d'une simple petite tunique et de chaussures marrons. Dans le vaisseau, il y avait un message « Attends, on arrive. » .
L'enfant, qui ne se souvenait pas de son nom, allait donc attendre sa famille, ses proches... les gens qui avait laissé ce message. Il attendit jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, saison après saison, année après année. Tout cela durant 30 ans. Le petit enfant arrivé en 261 était, en 291, un grand adulte. Et un jour il décida de quitter les plateaux Yunzabit.

Image
Image tirée de Dragon Ball Z.

Il parcourut le monde à la recherche de savoirs, de connaissances sur ce monde qui l'entourait. Il observait les coutumes des Terriens. Elles changeaient d'un endroit à un autre de la planète, voire d'un endroit à l'autre d'une même ville. Ces Terriens étaient parfois étranges, agressifs, généreux, gentils, drôles... il les trouvait attachants, il ne savait pas ce que cela donnerait par la suite de sa vie...
Souvent il allait se reposer dans des montagnes où un vieux berger coupé du monde venait faire brouter ses moutons. En les regardant manger l'herbe, le berger jouait de la flûte. Et l'être vert, qui n'effrayait pas le berger, venait écouter quelques notes de flûtes. Ce son n'était pas un sifflement, c'était un son doux qui ne lui ravageait pas le cerveau comme tous les sifflements. Alors le berger le prénomma Piccolo en rapport avec sa flûte piccolo.
Piccolo se rendait compte qu'il était très puissant, il pouvait faire le tour du monde plusieurs fois par jour, il avait une très grande force. Sûrement la plus grande de cette planète car il n'en sentait aucune autre qui soit à la moitié de la sienne, au tiers ni même au quart de la sienne.
Durant ses voyages, Piccolo observait les combattants près des académies d'arts martiaux. Il y voyait souvent un homme très fort et très sage qui était plus fort que les autres. Il se nommait Mutaïto.
En 430, il passait près d'une maison dans laquelle il entendit des cris de bébé, curieux il écouta.

_ Oooh il crie fort, mais il ne pleure pas beaucoup ! Il sera fort mon petit garçon ! Dit un grand homme à l'imposante carrure à une femme fine et plus petite que lui.

Cette dernière était allongée dans son lit et tenait le nouveau-né dans ses bras en lui portant de grands sourires.

_ Comme je suis heureuse, il sera fort comme toi plus tard, mon chéri.

_ Génial un petit frère ! Dit une petite vieille femme aux cheveux gris aux reflets violets avec un grand sourire, mais je le savais, je le savais !

Piccolo était content pour cette petite famille, alors il quitta la région pour continuer son périple.

_ Oui, tu es voyante Baba, et nous te remercions de ne rien nous avoir dit là-dessus. Mais tu ne devrais pas te servir de tes pouvoirs à des fins si personnelles, lança le père tout en se dirigeant vers la cuisine pour préparer un repas à son épouse qui venait de donner la vie à leur enfant qu'ils venaient de prénommer Roshi.

En effet, Baba avait fondé son entreprise de divination en l'an 250. Il fallait payer 10 000 000 de zénis pour que Baba lise l'avenir dans sa boule de cristal à ses clients. Toutefois, cette dernière aimait les beaux combats, c'est pour cela qu'elle engagea à son service des combattants. Si une personne n'avait pas l'argent nécessaire pour payer, Baba organisait des combats entre ses clients et ses combattants. Son écurie regorgeait de combattants qui représentaient les peurs et les mythes des Terriens. Il y avait Fang le vampire, l'homme invisible, une momie, le diable et parfois un fantôme qui était un expert en arts martiaux ramené sur Terre pour 24 heures avec l'accord du Grand Juge du Royaume des Morts, Enma Daïoh. Elle avait fait bâtir une immense propriété réunissant son palais, son arène et son cabinet de consultations dans le sud-ouest du Grand Continent.
Dernière édition par Le Namek fou le Jeu Août 02, 2012 15:31, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Lun Juin 11, 2012 16:23

En l'an 431, un jour qu'il volait dans l'est du Grand Continent, Piccolo aperçut une tour immense, il se posa à sa base. Cette tour était ornée de sculptures dédiées à des animaux et elle était entourée de petites tentes. Là un grand homme et une femme de même taille, tous deux aux longs cheveux noirs tressés ornés de plumes d'aigles, vinrent le voir. Ils portaient tous deux des mocassins et de longues tuniques.

_ Qui êtes-vous ? Demanda le couple.

_ On me prénomme Piccolo, et vous ? Qu'y a-t-il là haut ? Demanda le grand Piccolo.

_ Je me prénomme Yuka, et mon voici mon épouse, Tura. Nous sommes les Gardiens de cette tour, la Tour Sacrée, notre immense totem. Là-haut il y a un grand maître. Tu ne pourras le rencontrer que si tu escalades la tour. Nous ne sentons pas le mal en toi, nous t'autorisons à l'escalader, dit l'homme.

_ Qui l'a déjà escaladée avant moi ? Demanda Piccolo en levant la tête vers le sommet de la tour.

_ Personne, répondit la femme. Tu es le premier à vouloir aller là-haut. Les gens se découragent dès lors que le sommet de la tour s'efface à leur vue d'ici.

_Bien, merci beaucoup Gardiens, dit Piccolo avant de poser les mains sur les prises de la tour.

Au bout de quelques secondes, les Gardiens ne voyaient déjà plus Piccolo.
Moins d'une minute après avoir avoir commencé à escalader la tour, Piccolo arriva à son sommet.

_ Bonjour ! Je cherche le maître de la Tour Sacrée. Je me prénomme Piccolo.

Un petit être arriva alors. C'était un petit chat blanc.

_ Bonjour Piccolo, je suis Maître Karin. J'ai senti ta puissance depuis plusieurs années maintenant. Je me demandais si tu viendrais par ici un jour. Toutefois je n'ai rien à t'apprendre, tu es beaucoup plus fort que moi. Je sens que tu es un être au cœur pur, et tes intentions sont honnêtes. Je vais te donner une petite clochette qui prouve que je te donne l'autorisation d'aller au-delà de ma tour.

Maître Karin sorti alors une petite clochette d'une boîte qu'il donna à Piccolo.

_ Voilà maintenant tu es prêt à rencontrer mon supérieur.

_ Merci Maître Karin.

Piccolo sorti du sommet de la Tour Sacrée de Karin et s'envola alors au-delà. Il aperçut alors un grand bâtiment. Là un homme Noir portant des babouches, un large pantalon et un turban blanc l'accueillit.

_ Bonjour à toi Piccolo, je me prénomme Mister Popo, je suis le serviteur de Dieu qui va t'accueillir dans quelques instants. Tu es très fort.

_ Bonjour, merci Mister Popo, mais vous aussi vous êtes très fort pour un Terrien. Beaucoup plus que la plupart des Terriens.

Une voix forte s'imposa aux deux personnages.

_ Mister Popo, fais le venir.

Mister Popo et Piccolo se dirigèrent alors vers la voix. Dieu expliqua à Piccolo qu'il se faisait vieux et qu'il était la personne idéale pour lui succéder car il était puissant, fort, sage, honnête. C'est alors que la formation de Piccolo par Mister Popo et Dieu commença afin qu'il sache tout pour être le dieu de la Terre, pour la connaître, la protéger.

Image


Bien loin de tout cela en 435...

Roshi avait maintenant cinq ans, allait à l'école et avait beaucoup d'amis. Mais il ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas une très grande différence d'âge entre ses camarades et leurs aînés et leurs cadets, dix ans tout au plus. Lui il avait quelques centaines d'années de moins que sa sœur Baba. Et alors quel âge avaient ses parents ? Il voulait des réponses. Un soir en rentrant à la maison il interrogea sa sœur qui était venu rendre visite à la famille.

_ Baba, j'ai une question à te poser... dit-il timidement.

_ Oh toi tu es amoureux d'une petite camarade et tu veux mes conseils de super grande sœur ! Lança Baba qui malgré son grand âge restait jeune d'esprit.

_ Non, non, non. Je voudrais savoir quel est le secret de la longévité de notre famille. Tu es devenue voyante professionnelle en l'an 250, ce qui veut dire que tu es née encore plus tôt, et ce qui veut dire que nos parent sont nés encore plus tôt, et pourtant tu parais aussi vieille que les parents. Lança d'une traite Roshi qui savait qu'il ne fallait pas tourner autour du pot avec Baba.

_ Aaaah ! Nous y voilà, il était temps que tu demandes, petit frère. Et bien il n'y a rien d'étrange, c'est de la magie. Mais tu n'es pas encore assez mature pour y être initié, mais ne t'inquiète pas, je sais que tu seras immortel aussi un jour, et plus encore, je l'ai vu, dis Baba avait ce clin d’œil rassurant qu'elle savait apporté à son jeune frère.

_ Merci Baba, avec tous ces conseils sur l'avenir un jour tu seras riche, lança Roshi avec un grand sourire en courant dans le jardin.

Il était rassuré, il avait confiance en sa sœur, et savait très bien qu'un jour il découvrirait ce secret dans les règles familiales. Dans le jardin il allait effectuer ses exercices d'arts martiaux auxquels ses parents l'avaient un peu initié. Roshi était très doué. Très doué, mais ses parents voulaient qu'il achève ses études à 18 ans avant de se consacrer pleinement aux arts martiaux. C'est ce qu'il fît puisqu'en l'an 448, il entra à la prestigieuse Académie d'entraînement du Maître Mutaïto située au nord du Grand Continent. Ce Maître était réputé dans beaucoup de régions du monde. Sa renommée allait de la capitale aux régions les plus reculées de la Terre.
Maître Mutaïto avait mis sa force et son art au service du bien. Il avait ouvert cette école d'arts martiaux pour former des jeunes et leur transmettre son savoir.

Roshi quitta la maison familiale avec de gros sacs sur le dos en direction de l'école de Maître Mutaïto. Quelques jours de voyages plus tard il vit un bâtiment énorme près duquel s'entraînait de jeunes guerriers. Ça y est, il était arrivé à son but.

_ Bonjour messieurs, dit Roshi en s'inclina devant deux guerriers qui s'entraînaient, où pourrais-je trouver Maître Mutaïto ?

_ Ah tu es un jeune qui veut suivre la formation ? Il est dans le temple en face.

_ Oui, je me prénomme Roshi, merci, dit le jeune garçon en se dirigeant vers le temple indiqué par les deux jeunes combattants.

_ Ahahah ! Encore un jeune qui ne sait pas à quoi s'attendre avec Maître Mutaïto, lança l'un des deux hommes à son ami.

Roshi s'approcha du temps quand il aperçut une silhouette massive devant lui.

_ Qui es-tu jeune homme ?

_ Je me prénomme Roshi, Monsieur, j'ai 18 ans, et je veux m'entraîner avec le grand maître Mutaïto.

_ Bien, mais avant de faire sa rencontre tu vas devoir m'affronter, jeune Roshi, dit l'homme à la stature imposante et aux cheveu gris. Mets-toi en position de combat.

Roshi se mit en position, prêt à combattre, et il se lança vers son adversaire qui repoussa son attaque d'un simple tranchant de la main. Le jeune homme fit une deuxième tentative sans succès, puis une troisième, une quatrième... une dixième, elle aussi en vain. Roshi était épuisé et avait épuisé toutes les parades que son père lui avait apprises. Alors il se dit qu'il allait attendre que cet homme l'attaque et que là il pourrait contre-attaquer. L'homme observa Roshi deux secondes, et dans un mouvement rapide et quasiment indétectable pour l'oeil d'un débutant, il mit un coup très fort au ventre du jeune homme.

_ Aaarghh ! Vous êtes... très puissant... je ne peux rien face à vous. Vous êtes... fort... et rapide, dit Roshi avec énormément de mal pour prononcer ses mots tellement le coup de son adversaire l'avait touché au ventre.

_ Tu es doué aussi, jeune Roshi. Ton point faible est que tu es un jeune chien fou, mais tes points positifs sont que tu es obstiné et tu as réfléchi avant de m'attaquer une énième fois dans le vide. Et pour cela, moi Maître Mutaïto, j'accepte de t'accueillir dans mon école d'arts martiaux, Roshi.

_ Alors vous êtes LE Maître Mutaïto, je n'ai jamais vu d'images de vous, mais j'ai beaucoup entendu parler de vos exploits et de vos combats face au Mal. Vous êtes le plus grand maître d'arts martiaux au monde.

_ Suis moi. Nous allons te présenter aux autres élèves.

Arrivés sur le seuil du temple, les deux hommes se déchaussèrent, et le maître sonna une cloche qui fit un bruit terrible de façon à rappeler à elle tous les élèves. Là près de vingt jeunes hommes arrivèrent près de Mutaïto.

_ Entrons tous.

Là Roshi se présenta à tout le monde. Il expliqua d'où il venait, et où il voulait aller.

Après cela les élèves eurent droit à une permission pour aller se promener, se reposer, s'entraîner dans le jardin. Roshi était seul, il ne connaissait personne, les blagues de sa grande sœur lui manquait. Mais il devait être fort, il pouvait enfin réaliser l'un de ses plus grands rêves : être formé aux arts martiaux par le plus grand maître de la Terre.
Il s'avança alors vers un groupe d'élèves qui semblaient être du même âge que lui.

_ Tiens voilà le nouveau, le plouc qui débarque de sa campagne, lança un des jeunes hommes du groupe. Il portait un chapeau noir représentant la tête d'une grue sur le devant, et il avait une haute coiffure dont les parties gauche et droite remontaient de façon à former, sûrement, les ailes de cette grue.

_ Ce n'est pas parce que je ne viens pas de la ville que je suis un plouc. D'ailleurs quel est ton prénom ?

_ Je m'appelle Shen. Je suis l'un des favoris de Maître Mutaïto, donc n'espère pas prendre ma place, c'est compris le nouveau ? Dit Shen en passant près de Roshi en lui donnant un coup d'épaule, ce que firent également ses deux compères, qui eux étaient chauves.

Roshi n'était pas content de cet accueil. Il ne comprenait pas comment des jeunes hommes de son âge pouvaient être aussi agressifs en suivant l'enseignement d'un des hommes les plus sages de la Terre.

Au fur et à mesure de cet enseignement, qui était très dur, Roshi faisait de grands progrès. Tout comme Shen qui s'enorgueillissait de cela, tout comme ses deux complices qui eux n'évoluaient pas énormément. La rivalité entre Roshi et Shen allait croissante comme leur puissance.

Un jour, près du temple s'installa un petit groupe d'habitants au sein duquel, il y avait une jolie jeune fille aux cheveux courts et violets, du nom de Fanfan. Roshi et Shen étaient tous deux tombés amoureux d'elle. Tous deux lui déclarèrent des poèmes, de jolis mots, des sérénades...
Mais elle ne s'intéressait à aucun des deux. Mais un jour un jeune garçon arriva à l'école de Mutaïto. Il lança un défi au maître, mais il le perdit.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Ensuite aux côtés de Roshi il affronta Shen et ses sbires afin de sauver Fanfan qui était aux prises avec eux pour des raisons de jalousie amoureuse. Le groupe de Shen fut mis en déroute par le jeune garçon, Roshi et l'aide de Mutaïto.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Le jeune garçon disparu sans prévenir, il se prénommait Sangoku... La jeune fille était alors tombée amoureuse de Roshi qui, en tant qu'élève de Mutaïto ne pouvait pas avoir de relation amoureuse. Et pour lui les arts martiaux étaient plus importants que l'amour. De plus la famille de Fanfan dut partir de l'endroit où elle vivait, et Fanfan du la suivre. Tout cela brisa le cœur des deux jeunes gens.
Quelques temps plus tard, Shen eut la permission de son maître d'adopter un petit animal qu'il avait prénommé Inoshikacho. C'était un animal très étrange. Il ressemblait à un sanglier, mais portait des bois comme un cerf et de petites ailes de papillon sur le dos. Shen et Roshi s'amusaient avec lui assez souvent et prirent des photos en sa compagnie.

Image
Image tirée de Dragon Ball.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Ven Juin 15, 2012 17:01

Deux ans avaient passé...

_ Mes élèves, vous êtes tous devenus très forts. Il est temps pour vous de découvrir le monde. Je vous demande de quitter l'école pour et de ne revenir que dans trois ans. Ceux qui souhaitent quitter définitivement l'école peuvent le faire.

_ Bien maître ! Répondirent tous les élèves comme un seul homme.

Tous les élèves sortirent du temple afin de parcourir le monde. A la sortie du temple, Shen provoqua Roshi en duel qui remporta ce combat. Il était fier d'avoir enfin vaincu son rival devant tout le monde. Et dans l'ombre du temple, un autre homme était fier de cela, cet homme c'était Mutaïto.

Roshi parcourut de grands espaces jusqu'au jour où il arriva dans une clairière à l'ouest du Grand Continent. Là il vit des tipis à côté desquels il y avait une tour gigantesque. Près des tipis un homme faisait du feu. A la vue du jeune homme, il se leva et s'approcha de lui.

_ Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire sur la Terre Sainte ?

_ Je me prénomme Roshi. Et vous qui êtes-vous ? La Terre Sainte ?

_ Je me prénomme Buma. La Terre Sainte est l'endroit où se trouve la tour sacrée, la tour Karin, que tu peux voir ici. Et je fais partie de la tribu des Gardiens.

Roshi regarda la tour qui se dressait devant lui. Elle montait très haut dans le ciel. Et plus elle montait, plus elle se perdait à sa vue.

_ Mais pourquoi votre tribu garde cette tour ? Demanda le jeune homme.

_ Nous gardons cette tour depuis plusieurs générations. Au sommet de cette tour, il y a un maître très puissant qui donne une eau sacrée qui rend très fort celui qui la boit, mais il faut gravir la tour à mains nues.

_ Ooooh un grand maître, lança Roshi plein d'enthousiasme. Quelqu'un a t-il déjà réussi à gravir cette tour gigantesque ?

_ Oui, il y a quelqu'un qui a réussi cet exploit, il y a maintenant 19 ans. C'était un grand homme qui n'avait pas une allure humaine, mais il était très doué en tout cas.

_ Tu n'as jamais tenté ta chance ? Je vais tenter de gravir cette tour et de remporter l'eau sacrée du maître qui vit là-haut.

_ Non, je me contente de garder la tour. Tu veux monter au sommet de la tour sacrée ?

_ Oui, monsieur, dit Roshi avec un air de défi en regardant la tour.

_ Tu ne dégages rien de mauvais. Tu as ma permission pour gravir la tour sacrée. Bonne chance, jeune homme.

_ Merci, dit Roshi avec un grand sourire avant de se lancer à l'assaut de la tour sacrée.

Le jeune Roshi tâta la tour pour y trouver des prises maniables. La tour était ornée de différents dessins à l'effigie d'animaux, et peut-être des dieux des Gardiens de la tour.
Roshi parvint à trouver une prise stable qu'il exploita afin de gravir les premiers mètres de la tour géante.

_ Quel sacré garçon ! Il est ambitieux, c'est bien. Dit le gardien.

Roshi escalada la tour avec bien des difficultés, mais il ne voulait pas abandonner.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

La récompense qui l'attendait là-haut était bien trop importante. Et son maître serait fier de lui à son retour. Cette aventure était épuisante pour le corps et l'esprit, mais Roshi savait que ça ne pouvait que lui faire du bien et le renforcer.
Au bout de trois jours, il vit le sommet de la tour, et au bout de quelques heures il était arrivé à son sommet.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Il entra alors, et eu la surprise de ne voir personne.

_ Bonjour, il y a quelqu'un ? Je cherche le grand maître de la tour sacrée ! Lança Roshi.

Roshi vit alors arriver un chat blanc qui tenait une canne.

_ Bonjour. Je suis le grand maître Karin. Et toi qui es-tu ? Demanda le maître d'une voix très douce.

_ Je me prénomme Roshi, je suis un élève du grand maître Mutaïto. Je viens d'escalader la tour sacrée pour boire l'eau sacrée.

_ Ooooh personne n'a fait ça depuis des années. Tu es très impressionnant jeune homme. Tu vas pouvoir boire l'eau, dit le maître en prenant une gourde dorée qui devait contenir l'eau. Mais avant de la boire, il faudra que tu l'attrapes.

_ Quoi ? Mais je pensais que je pourrais boire l'eau puisque j'ai escaladé la tour sacrée.

_ Et bien non ! Si tu boire cette eau, il faudra que tu attrape la gourde.

Alors Roshi se jeta sur Karin pour attraper la gourde dorée qui contenait l'eau sacrée qui rend très fort celui qui la boit. Mais il échoua. Il tenta une deuxième fois, puis une troisième, une quatrième, une cinquième et ainsi de suite jusqu'à la fin de la journée. Il était épuisé. Alors que Karin n'était même pas essoufflé.
Les jours se succédaient mais toujours sans succès pour Roshi. Puis les semaines, les mois, puis les saisons... et toujours sans succès pour le jeune homme.

Un soir alors que Karin dormait en gardant près de lui la gourde d'eau sacrée, Roshi se leva, s'approcha lentement de Karin et de la gourde. Il tendit alors la main vers la gourde.

_ Reste loyal ! Lança Karin en posant sa patte sur la gourde et en donnant un coup de canne sur la tête de Roshi.

_ Pardon maître Karin. Dit Roshi en s'agenouillant devant lui, tout cela me monte à la tête.

Puis un jour Roshi réussi enfin à attraper la gourde et pu enfin boire l'eau sacrée.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

_ Je suis plus fort maintenant, lança Roshi. Cette eau est vraiment magique, je me sens vraiment très fort.

_ Oh c'est une eau ordinaire. Ce qui t'a rendu plus fort tient en plusieurs choses. Tout d'abord, tu as escaladé la tour sacrée. Ensuite tu as redoublé d'efforts pour attraper la gourde d'eau sacrée attachée à ma canne. Et tout cela en trois ans. Donc tu es devenu très fort grâce à tout cela.

_ Ah je suis déçu pour l'eau, mais l'important c'est que je sois devenu très fort. Maintenant je vais pouvoir retourner voir mon maître.

_ Il sera sûrement fier de toi. Mais je sens en toi un grand potentiel et pour récompenser cela, je vais te faire des cadeaux.

_ Ah oui ? Dit Roshi plein d'enthousiasme.

_ Oui, tout d'abord... commença Karin en s'approchant du bord de sa tour, KINTOOOO !

Et c'est alors qu'arriva un petit nuage jaune.

_ Voilà, ce nuage supersonique est pour toi, Roshi. Si tu as le cœur pur tu pourras monter dessus. Tente ta chance.

Alors le nuage s'approcha de Roshi, et ce dernier se demandait comment un nuage pouvait être là devant lui, prêt à lui servir de moyen de transport, mais qu'importe, il sauta dessus, et il ne passa pas au travers.

_ Bien, tu as le cœur pur. Dit Karin qui était fier de son élève.

_ Vous en doutiez, maître ?

_ Un peu oui, après ta filouterie d'il y a quelques années pour prendre l'eau sacrée, mais ce n'était pas grave. Je vais te donner un second cadeau maintenant.

Karin se dirigea vers une petite pièce de la tour, et revient quelques minutes plus tard avec un objet dans les mains. C'était un bâton rouge dans son fourreau, rouge lui aussi.

_ Du haut de mes plus de 500 ans, je n'ai jamais vu d'humains comme toi. Je te prête ce bâton magique. Je pense que tu en feras bon usage un jour. Tu me le rendras quand tu reviendras. Dit Karin avec un petit sourire.

_ Bon et bien, je vais maintenant partir, maître Karin. Je vous remercie pour tout, dit Roshi en montant sur Kinto en tenant le bâton magique. Au revoir.

_ Au revoir, jeune Roshi, lança Karin en faisant signe à son élève.

Suite à cette rencontre, Roshi retourna à l'école de maître Mutaïto. Ce dernier était fier des progrès de tous ses élèves. Mais Roshi était incontestablement le plus fort de tous suite au tournoi organisé par Mutaïto afin de voir l'évolution de ses élèves.
Le fait que Roshi était le plus fort rendait Shen fou de rage, car il venait de perdre en finale de ce petit tournoi face à son rival.

_ Je n'ai plus rien à vous apprendre, dit Roshi aux plus anciens de son école, quant aux plus jeunes, prenez exemple sur vos aînés qui sont ma fierté. Aux plus anciens, je souhaite bon courage et j'espère que vous mettrez toujours les arts martiaux au service du bien.

_ Oui, maître Mutaïto, répondirent les anciens élèves, dont Roshi et Shen, comme un seul homme.

C'est ainsi que les routes de Roshi et de Shen se séparèrent. Roshi parcourut le monde afin de rencontrer d'autres experts en arts martiaux. Après ce tour du monde, Roshi s'installa dans une petite maison à la sortie d'une ville. Il se rasa le crâne pour entrer dans l'état d'esprit des maîtres bonzes. Grâce à son entraînement avec Maître Mutaïto et ses rencontres dans le monde, Roshi eu l'idée de développer sa force autrement que par un simple vecteur physique, il pensait que l'énergie pouvait s'extérioriser. Roshi s'entraîna alors régulièrement afin de pouvoir mettre en pratique cette idée. Il arrivait à décocher de faibles rayons d'énergie par la main. Une chose était sûr pour Roshi, il devait encore beaucoup travailler.
Dernière édition par Le Namek fou le Jeu Août 02, 2012 15:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Dim Juin 17, 2012 22:20

En 461, un portail s'ouvrit sur Terre. De ce portail sortit un être prénommé Garlick qui voulait lui aussi succéder au dieu de la Terre. Mais ce dernier ne voulait pas laisser son trône à Garlick car il venait de la zone démoniaque du Makyan et ravagerait la Terre une fois au pouvoir. Dieu préférait Piccolo, face à cela Garlick se mit en colère, ouvrit le portail et des démons du Makyan débarquèrent.

Image
Image tirée du film Dragon Ball Z : A la poursuite de Garlick.

Alors Dieu demanda à Piccolo de s'occuper de cette menace. Piccolo parti combattre tous les démons. Il fit ce travail rapidement, puis il revint pour s'occuper du chef qu'il enferma, avec l'aide de Dieu, dans un cristal sombre duquel il ne pourrait jamais sortir.

Image
Image tirée du film Dragon Ball Z : A la poursuite de Garlick.

Dieu était satisfait de Piccolo, il voyait en lui un grand Dieu de la Terre.

_ Tu as affronté Garlick et ses démons mieux que je ne l'aurais fait. Tu mérites le trône de Dieu, mais malgré tout, je sens du mal en toi. Je sens que tu n'es pas pur à 100%.

_ Je sens aussi au fond de moi quelque chose de malsain, de mauvais. J'ai un fort taux d'empathie, et j'ai peut-être trop absorbé les mauvais sentiments des Terriens tels que la haine, le mensonge, la trahison... car j'ai passé près de 170 ans sur Terre.

_ Tu auras le trône de dieu de la Terre lorsque tu seras pur, Piccolo. D'ici là tu as encore des efforts à faire.

Alors Piccolo fit un énorme travail mental sur lui-même, qui s'acheva par un résultat physique car il se scinda en deux êtres différents.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Lui, l'être de bien et un autre, un être mauvais. Ce dernier s'enfuit sur Terre. Cette division de l'être de base donna naissance à deux êtres très faibles, très loin de la puissance de l'être de base, mais Piccolo restait plus fort que sa mauvaise partie en cavale sur Terre.
Dieu céda ainsi son trône à Piccolo qui devint alors le nouveau Dieu de la Terre, accompagné de Mister Popo, et se nomma alors Kami-Sama.


Roshi vivait à Capital City. Un jour alors qu'il regardait la télévision, il entendit de terribles nouvelles de la part du journaliste.

_ Je suis à Capital City, et ce qui se passe ici est épouvantable ! De terribles démons verts et volants mettent la ville à feu et à sang. Ne sortez pas de chez vous ! Je suis avec le roi de la planète qui a une annonce à passer.

_ En effet ne sortez pas de chez vous ! J'appelle les experts en arts martiaux à mettre leurs techniques au service de la Terre ! Merci ! Lança le roi de la Terre avec un sentiment de peur dans la voix.

Roshi avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre... des démons étaient en ville... d'où pouvaient-ils venir ?
Le téléphone de Roshi sonna.

_ Allô. Oui, maître, vous pouvez compter sur moi. J'arrive.

Roshi appela Kinto et tous deux partirent alors vers le lieu de rendez-vous donné par Mutaïto, dans Capital City. Là, Roshi retrouva alors son maître, mais aussi Shen et d'autres anciens disciples de l'école de Mutaïto comme Ruy, Ken, Fly et Poppu. Il fût surpris de voir que son ancien rival s'était lui aussi rasé le crâne, comme tous les anciens disciples d'ailleurs.
Mutaïto dirigea son doigt vers le ciel et décocha un puissant rayon d'énergie qui avait pour but d'ameuter les démons vers cette source d'énergie. Et ce fût un succès.
Une dizaine de démons verts et volants, comme les avait décris le journaliste, débarqua.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Une grande bataille commença alors. Les vagues d'énergies fusèrent dans tous les sens. C'était une chance pour ces guerriers humains que les habitants de la ville aient fui, cela laissait le champ libre pour se battre sans faire de victime innocente.
Roshi et Shen, rivaux à l'école, devaient unir leurs forces pour vaincre les démons tels que Saxophone, Accordion, Guitar, Xylophone...
Shen, à l'aide d'une technique très puissante nommé le Kikoho réussi à vaincre plusieurs démons d'un seul coup, mais ce Kikoho lui pompait beaucoup de force vitale. Roshi était impressionné par cela. Cette technique était très puissante, mais elle handicapait son utilisateur durant un petit moment. Le Kikoho était fatal pour la proie comme pour le prédateur.
Des élèves de Mutaïto avaient péri dans la bataille que les guerriers pensaient avoir gagnée.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Tout à coup, un nouveau démon arriva. Contrairement à beaucoup d'autres démons tués ce jour-là, lui n'avait pas d'ailes, il lévitait. Il était bien plus grand que les autres démons, il avait de grandes oreilles pointues, des dents acérées et une paire d'antennes frontales. C'est lui qui s'était déclaré roi du monde quelques heures auparavant.

_ Humains... vous avez osé tuer mes fils ! Vous allez goûter la colère du roi Piccolo, lança le démon vert en déployant sa force devant ses futurs adversaires. Maître Mutaïto, tu es le meilleur expert en combat parmi les humains, mais moi je suis le plus puissant des démons. Tu vas avoir une mort lente et douloureuse, vieillard !

_ Mes élèves, nous allons avoir à faire à un adversaire redoutable.

La bataille s'engagea. Piccolo dû faire face à Mutaïto et quatre de ses élèves, Roshi, Shen, Ryu et Ken. Piccolo parvint à tuer ces deux derniers d'une seule vague d'énergie. Mutaïto, Roshi et Shen s'engagèrent à trois face à lui. Il mit au tapis les deux plus jeunes. C'est alors que Mutaïto sortit un autocuiseur et il se mit à effectuer une parade en criant « Mafuba ». Alors une vague d'énergie naquit des mains de Mutaïto en direction de Piccolo. Cette énergie attrapa Piccolo comme une vague emporte un surfeur. Ce tourbillon d'énergie plongea Piccolo dans l'autocuiseur.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

_ Roshi, ferme l'autocuiseur, vite !

_ Oui, maître, dit Roshi en fermant l'autocuiseur en y plaçant la sécurité.

Roshi et Shen s'approchèrent du maître.

_ Vous allez vous en sortir maître ! Gardez les yeux ouverts, maître.

_ Non, mes élèves, je vais mourir. Cette technique interdite a pris toutes mes forces. Je viens de... de sauver le... monde, on dirait. Vous vous êtes bien battus mes élèves, je suis fier de vous, aujourd'hui c'est vous les maîtres, dit Mutaïto avec un ultime sourire.

Roshi et Shen éclatèrent en sanglots. Leur maître venait de se sacrifier pour la Terre et la paix. Ensemble ils partirent vers le temple de l'école de Mutaïto afin de d'enterrer le maître là-bas.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

_ Shen, notre maître est mort comme il a vécu, en héros.

_ Oui, Roshi, il va nous manquer. Il avait encore beaucoup à nous apprendre.

_ Oui, mais nous avons beaucoup progressé depuis notre départ de l'école en tout cas. Tu maîtrises l'énergie toi aussi.

_Oui. Il nous reste beaucoup à apprendre et sans notre maître cela sera très compliqué je pense. Il suffit de voir autour de nous pour voir que le Mal peut faire de sérieux dégâts, même face aux meilleurs combattants du monde voués au Bien.

_ Il faudra se surpasser et toujours y croire, comme Maître Mutaïto l'aurait voulu.

Roshi et Shen firent une dernière prière devant la tombe de leur maître, puis ensemble il jetèrent l'autocuiseur contenant le démon dans l'océan afin qu'il ne soit jamais libéré.
Du haut de son palais,Kami-Sama n'arrivait pas à le croire, sa partie maléfique s'était manifestée sous le nom de Satan Piccolo et avait semé la mort sur Terre ; mais plus impressionnant encore une troupe de combattants s'était opposée à lui et à sa horde de démons, et avait remporté la victoire.

Après la guerre contre Satan Piccolo, Roshi regagna sa maison, il se débarrassa de beaucoup des objets, et il décida de se couper du monde et de partir sous des vents tropicaux dans l'Archipel du Sud. Dans cette région reculée des grandes villes, Roshi vivait au milieu des tortues. Il avait réussi à les apprivoiser, à tel point qu'elles le voyaient comme un chef de clan. C'est sur cette île qu'il fît la connaissance d'une tortue plus vieille que lui avec qui il se lia d'amitié. Roshi était devenu le maître des tortues et à ce titre il pouvait invoquer des tortues volantes qui l'aidait à se déplacer sur les mers, mais parfois il utilisait Kinto.

_ Je vais m'installer sur une petite île, si tu veux tu peux venir vivre avec moi. Tu pourras venir voir tes amis tortues quand tu veux. Demanda Roshi à la tortue.

_ D'accord.

Alors les deux amis partirent s'installer sur une petite île désert au sud. Là, Roshi bâtit une petite maison à un étage. Il avait tout le confort qu'il avait à la ville, mais sans le bruit et l'agitation. Il nomma alors sa maison Kame House. Il créa son propre uniforme pour fonder son école. Il mit en place des uniformes oranges avec le caractère signifiant « tortue » dans le dos et sur le côté gauche près du cœur. Roshi entretenait une correspondance avec Shen, il sentait que son ancien rival avait le moral à zéro suite à la bataille contre Satan Piccolo et la mort de Mutaïto. Il ne le sentait plus aussi vertueux qu'auparavant.


En 470, Kami-Sama s'interrogeait sur la nature de l'Homme, et sur ce que l'Homme était prêt à faire pour réaliser ses rêves. Il réfléchit longtemps. Plongeant dans sa mémoire, son instinct pour y trouver quelque chose. C'est alors que lui vint l'idée de mettre les Hommes à l'épreuve d'une quête.

_ Écoute Popo, voilà ce que j'ai en tête. Je pourrais créer des objets magiques qui une fois réunis permettraient d'invoquer une créature qui me serait liée afin de réaliser presque n'importe quel souhait.

_ Mais pourquoi faire cela ?

_ Pour pousser l'Homme à se surpasser. Le pousser à aller plus loin que ses limites pour obtenir ce qu'il veut, réaliser ses rêves. Les Hommes le méritent, je suis vraiment attaché à ces gens.

Kami-Sama se mit alors au travail, il fabriqua sept boules de cristal, et Mister Popo mit en place la créature. Il fabriqua une maquette d'un dragon qui devrait être un dragon géant.
Kami-Sama insuffla son pouvoir dans les boules et la maquette. Ainsi lorsqu'une personne réunira les sept boules de cristal, le dragon géant, nommé Shenron, apparaîtra et exaucera un souhait dans une certaine limite des pouvoirs de Kami-Sama. Une fois ce souhait exaucé, les sept boules de cristal s'éparpilleront sur Terre et deviendront de simples boules de pierres inutilisables durant une année terrestre. Ainsi il lança les boules de cristal sur la Terre en espérant que les Hommes se dépassent pour réaliser leurs rêves. Piccolo ressentit une certaine nostalgie en créant les boules de cristal et en donnant la vie au dragon sacré, un peu comme si il connaissait ce pouvoir, comme si il lui était familier.


En 474, quelque part dans une zone désertique, un étrange portail noir s'ouvrit. De ce portail surgit un être rose avec de petites cornes et un petit bouc noir. Il était très grand et avait une carrure qui imposait le respect. Il ferma le portail.
Il s'envola et fît plusieurs fois le tour du monde. Il s'arrêta un moment et sonda la Terre entière comme s'il était à la recherche de quelque chose.

_ Huum, les habitants de cette planète sont faibles. Il semblerait qu'il n'y ait qu'une toute petite poignée d'hommes très forts. Très forts comparé à la majorité faible, mais ces hommes puissants sont très faibles face à moi, même tous réunis. Décidément rares sont les planètes où il y a des êtres puissants... Je suis le plus fort dans mon monde, et peut-être le serais-je ici aussi ?

La créature rose tendit sa main dans le vide et le portail s'ouvrit à nouveau. Alors le démon traversa ce portail qui se referma quelques secondes après.

Quelque part dans les cieux de la Terre, Kami-Sama avait suivi la scène.

_ Quelle force terrible ! C'était un démon très puissant. Bien plus puissant que je ne l'étais avant ma séparation il y a 13 ans, et bien plus démoniaque que Satan Piccolo.
Dernière édition par Le Namek fou le Jeu Août 02, 2012 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Mer Juin 20, 2012 22:07

Roshi avait maintenant 35 ans, il avait reçu l'entraînement de Maître Mutaïto, il avait rencontré Karin, le maître de la tour sacrée, il avait combattu le démon Piccolo, et maintenant il était le maître des tortues. Il avait reçu la formation de grands maîtres, il était temps pour lui de mettre son empreinte dans l'histoire des arts martiaux. Il pouvait transposer son énergie en une vague, mais il sentait qu'il pouvait aller plus loin encore. Il s'entraîna régulièrement dans le but de réussir ce rêve.
Un jour Roshi alla s'entraîner dans les montagnes, là il sauva un nid d'oiseaux de l'attaque d'un loup. Et alors un oiseau de feu arriva. C'était un phœnix.

_ Merci d'avoir sauvé mes petits, humain. Je te dois un service. Je suis le phœnix Immortel, et à ce titre je peux te rendre immortel si tu le souhaites, dit le phœnix.

_ De rien, je n'ai fait que mon devoir, noble oiseau. Dans ma famille aussi nous avons un secret pour défier la mort. Donc je serai immortel aussi lorsque je retournerai voir ma famille. Mais restons amis, si tu le veux bien.

_ Oui, humain, dit l'oiseau avant de déplacer son nid vers un lieu moins en proie aux loups.

Roshi avait 80 ans lorsqu'il décida de retourner voir sa famille et de suivre le rite qui rend immortel. Il regagna la maison familiale.

_ Bonjour tout le monde, lança Roshi à ses parents en entrant dans la maison.

_ Ooooh Roshi, lancèrent ses parents d'une même voix.

Ils n'avaient pas changé depuis son départ en 448 pour l'école du maître Mutaïto, et là en 510 ils avaient la même allure, tout comme Baba qui était là aussi. Elle était sur sa boule magique. Roshi raconta ses exploits à sa famille, et elle lui raconta elle aussi ses aventures. Ils commencèrent à parler de l'immortalité.

_ Mère, père, vous avez conservé un corps de 40 ans, Baba, tu as un corps de 80 ans. Aujourd'hui j'ai 80 ans, et je voudrais être immortel comme vous.

_ Oui, nous avons voulu garder nos corps de 40 ans donc nous avons bu l'eau magique à l'âge de 40 ans.

_ Et moi j'ai voulu garder mon corps de 80 ans, donc j'ai bu l'eau magique à l'âge de 80 ans. Viens avec moi petit frère.

Roshi accompagna alors Baba qui le conduisit dans la cave de la maison. Là au goutte à goutte s'écoulait une eau.

_ C'est ça l'eau magique ? Demanda Roshi qui pensait à quelque chose de spectaculaire. Mais il avait maintenant l'habitude d'être déçu par les rumeurs sur les eaux magiques.

_ Oui, c'est elle. Vas-y tu peux boire, dit Baba en tendant à son frère un petit récipient.

Roshi bu l'eau magique, ses yeux brillèrent. Il se sentait bien, en forme. Il se sentait immortel. Roshi et Baba remontèrent avec leurs parents et ceux-ci expliquèrent alors à Roshi qu'ils étaient les gardiens de cette eau magique et qu'il ne fallait pas qu'elle tombe dans les mains de gens mal intentionnés.
Roshi rentra chez lui immortel. Il avait maintenant tout le temps pour parfaire ses techniques, pour devenir encore plus fort, pour transmettre son art et pour défendre le bien.
En l'an 553, Roshi entama une collection de livres coquins, au grand désespoir de son amie la tortue qui ne comprenait pas comment un homme si sage pouvait être si obsédé.

Sept ans plus tard sur une petite île au sud, un homme effectuait une parade avec les bras...

_ Ka... mé... ha... mé... haaaaaa !

A la fin de cette parade, un flux d'énergie jaillit des mains de Roshi. Il avait enfin réussi à mettre au point ce qu'il envisageait depuis plus de 50 ans. Sa technique était dédiée à son titre de maître des Tortues. Il avait alors 130 ans.
Ensuite il mit au point bien d'autres techniques comme la technique de l'hypnose ou encore la télépathie qu'il mit au point avec l'aide de son amie la tortue.

A l'âge de 220 ans, en 650, Roshi qui était parti nager au fond des océans trouva une étrange petite boule orange. C'était une petite boule de cristal au sein de laquelle il y avait trois petites étoiles. Il ne savait pas à quoi elle pouvait servir. Pourquoi y avait-il trois étoiles dans cette boule ? Y avait-il d'autres boules avec une et deux étoiles ? Il ne pouvait pas savoir, mais elle lui plaisait alors il colla une petite attache à cette boule de cristal qu'il monta en collier.
En cette même année 650, Roshi assista au premier tournoi mondial des arts martiaux qui se déroulait sur une île située dans l'Archipel du Sud à l'ouest de Kame House. Il savait qu'aucun des huit participants aux phases finales ne lui arrivaient à la cheville, mais à leur niveau, ils étaient bons, et il était content d'avoir vu de beaux matchs. Les organisateurs de ce tournoi décidèrent, au vu de son succès, qu'il se renouvellerait tous les cinq ans.


En 662, au palais de Dieu...

_ Vous semblez pensif maître, dit Mister Popo à Dieu qui regardait vers le ciel et vers la Terre.

_ Oui, je me souviens de mon enfance dans le plateau Yunzabit.

Dieu raconta alors à Popo son histoire, sa mémoire, où du moins ce qu'il lui restait de sa mémoire. Il expliqua à Popo qu'il parlait une autre langue que la langue de la Terre et des dialectes terriens, une langue que personne d'autre sur Terre ne parlait. C'était sûrement la langue parlée sur la planète d'où il venait.

_ Je regarde assez souvent les étoiles au cas où mes parents viendraient me rejoindre sur Terre. Mais je regarde aussi ma maison à Yunzabit pour voir si elle n'a pas été bougée, mais non, jamais. D'ailleurs Popo, si tu le veux bien, je voudrais t'enseigner ma langue.

_ Bien maître, pas de problème, j'en serai ravi.


En l'an 698, Roshi vit une petite barque venir vers son île.

_ On dirait que nous allons avoir de la visite, maître, dit la tortue.

_ Oui, un homme arrive. Étrange.

L'homme du bateau descendit

_ Maître Roshi, dit-il en s'agenouillant.

_ Oui. Qui êtes-vous ?

_ Je me prénomme Gohan, j'ai 40 ans et je sollicite votre enseignement concernant les arts martiaux. Acceptez-vous ?

_ Huuum, je ne sais pas, je n'ai jamais eu d'élève auparavant. J'ai reçu les entraînements de deux maîtres, puis j'ai appris seul. Je ne sais pas si je suis capable d'enseigner. Mais je veux bien que tu sois mon premier disciple.

_ Merci, j'ai eu des entraînements par des maîtres sur le Grand Continent, mais ils m'ont conseillé de vous trouver car selon eux vous pourrez m'enseigner des choses qu'ils ne connaissent pas.

Roshi devint alors le maître du jeune Gohan. Roshi fît subir à Gohan un entraînement terrible. Gohan devait livrer le lait aux habitants du continent proche de très bonne heure, puis le faire en portant une carapace d'une masse très lourde. Il devait pousser de gros rochers, nager régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Dim Juin 24, 2012 20:06

En 712 dans la zone nord du Grand Continent, dans les montagnes Tsumisumbri...

Les docteurs Koshin et Wheelo travaillaient à de grands projets sur la biotechnologie dans leur laboratoire. Ils voulaient expérimenter de nouveaux protocoles sur des êtres humains. La communauté scientifique mondiale mit au ban ces deux hommes. Elle les jugea sans conscience face à la science. Ainsi les deux scientifiques s'installèrent dans le nord du Grand Continent.
Mais les deux hommes continuèrent leurs expériences, à tel point qu'un jour le docteur Wheelo usa d'un protocole sur lui-même dans le but de modifier son corps. Il se pensait l'être humain les plus intelligent et cultivé du monde, mais il savait qu'il n'était pas fort physiquement. Il était loin d'être fort comme le maître Shen, Gohan ou encore le plus fort du monde, le maître Roshi.
Mais un jour la mort frappa le docteur Wheelo, mais le docteur Koshin qui l'assistait, prit son cerveau et le plaça alors dans un robot lié à une partie du laboratoire. Ainsi le docteur Wheelo pouvait toujours vivre.

Image
Image tirée du film Dragon Ball Z : Le robot des glaces.

Quelques jours plus tard, une avalanche dans les montagnes Tsumisumbri bloqua le laboratoire des deux scientifiques sous des tonnes de glaces et le froid figea le corps robotique du docteur Wheelo. Seul le docteur Koshin pouvait sortir du laboratoire. Il se mit alors à travailler à la création d'êtres vivants in vitro et à un moyen de libérer son ami, le docteur Wheelo.


En 716, dans les îles de l'Archipel du Sud...

Un docteur en ornithologie et en biologie s'aventura dans le Mont Kiwi. Le rêve de ce scientifique était d'étudier l'oiseau Hikui, aussi appelé l'oiseau mangeur de feu. C'était une espèce très rare. Il espérait travailler tranquillement, sans être dérangé par des braconniers qui voudraient cet oiseau et ses œufs pour en faire commerce.


En 724, un jeune garçon arriva sur l'île de Roshi...

_ Maître Roshi, je suis le prince Guymaoh, et je sollicite votre enseignement afin de pouvoir défendre mon État face à mes ennemis. C'est mon père qui m'a conseillé de venir suivre votre enseignement. Vous êtes le plus grand maître de la Terre.

Le roi, le père de Guymaoh, régnait sur un grand territoire au sud du Grand Continent, le Mont Frypan.

_ Et bien, un second disciple. Quel succès !

Guymaoh reçut le même entraînement que Gohan. Lorsque ce dernier quitta Kame House, Roshi lui offrit le bâton magique. Guymaoh resta encore un peu à Kame House afin de parfaire sa formation. En 730, Roshi lu dans le journal qu'un tueur à gages devenait de plus en plus célèbre grâce au travail rapide et sans détail qu'il effectuait... Il se prénommait Taopaïpaï, frère de Shen.
Guymaoh, quand à lui, reçut le titre de roi. Il hérita d'une fortune comme on en voit que dans les rêves et d'un immense château.


En 733, Monsieur Furry, un chien anthropomorphique, fut élu roi de la Terre. Il siégeait à Capital City.


En 737, la femme que Guymaoh avait épousée donna naissance à une petite fille qu'ils prénommèrent Chichi. Mais cette femme mourut après avoir donné la vie.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Gohan parti vivre dans les montagnes du Mont Paozu dans le sud-est du Grand Continent. Un jour il trouva une boule de cristal identique à celle de son maître, à ceci près que celle-ci avait quatre étoiles en son sein.
Gohan entretenait une correspondance avec Roshi. En 737, il lui envoya une lettre dans laquelle il disait qu'il avait trouvé un bébé dans une forêt du Mont Paozu et qu'il l'avait prénommé Goku. Vers 738, Gohan écrivit à Roshi en lui expliquant que Goku était tombé sur la tête dans la montagne au Mont Paozu, mais qu'il allait bien et qu'il était, depuis ce jour, devenu un gentil garçon. Gohan expliquait à son maître qu'il s'entraînait régulièrement afin de parfaire ses techniques comme le Kaméhaméha, Pierre-Ciseaux-Papier ou la technique de l'homme saoul.

Image
Image tirée du film Dragon Ball Z : Le père de Sangoku.

En 739, au Mont Frypan...

L'esprit du Feu s'installa dans la jolie vallée du Mont Frypan et le feu se propagea au château du roi Guymaoh le rendant inaccessible. Les habitants des alentours renommèrent alors ce lieu la montagne de feu. Pour eux c'était vraiment l'enfer avec des flammes sur toute la vallée et celui que l'on surnommait le roi des démons, Guymaoh.


Shen aussi avait fondé son école d'arts martiaux. C'était l'école de la Grue et ainsi le caractère de son uniforme renvoyait à la grue. Il avait deux élèves qui étaient arrivés en l'an 745. Un petit être au corps blanc comme la neige et aux pommettes rouges. Il avait de grandes facultés télépathiques, télékinésiques. Il avait 7 ans et se prénommait Chaoz. Son second élève était très grand, il avait trois yeux et le crane rasé. Il était très doué. Il avait 12 ans et se prénommait Ten Shin Han.
Taopaïpaï s'était occupé de l'entraînement physique de Ten Shin Han et de Chaoz. Cet entraînement avait rendu leurs corps très résistants. Cependant, cet entraînement avait rapidement atteint ses limites pour Chaoz qui se concentrait plus sur le développement de ses facultés psychiques. Ten Shin Han reçut une formation très sévère de la part du tueur à gages.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Image
Image tirée de Dragon Ball.

Suite à la formation de Taopaïpaï, Ten Shin Han et Chaoz reçurent l'entraînement de Shen. Ce dernier leur enseigna comment voler, mais aussi sa technique le Dodonpa, un rayon d'énergie très puissant.
Ensuite grâce aux entraînements de Taopaïpaï et de Shen, Ten Shin Han inventa ses techniques. Le Taïoken, un puissant rayon réfléchissant le soleil qui éblouit l'adversaire.
Le Shiyoken, une technique grâce à laquelleTen Shin Han pouvait faire surgir de ses épaules une seconde paire de bras. Ten Shin Han était très doué, son modèle était Taopaïpaï.
Mais vers 749, ce dernier dut quitter ses obligations d'entraîneur pour ses obligations de tueur à gages.
Les deux élèves utilisèrent Inoshikacho à de mauvais desseins, car Shen avait domestiqué ce gentil animal sauvage pour en faire un méchant animal de combats.
Dernière édition par Le Namek fou le Jeu Août 02, 2012 15:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Warokoo le Mar Juin 26, 2012 0:55

Bonne idée que de retracer l'histoire de Dragon Ball dans son ensemble, moi j'aime bien et j'accroche ^^ vivement la suite :wink:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Mar Juin 26, 2012 10:44

Warokoo a écrit:Bonne idée que de retracer l'histoire de Dragon Ball dans son ensemble, moi j'aime bien et j'accroche ^^ vivement la suite :wink:


Merci :)

J'ai voulu rassembler tout ce qui se passe sur Terre avant la rencontre entre Bulma et Goku, et retracer le passé de tous les personnages qu'il y a eu sur Terre (Bibidi, Dabra, Piccolo, Taopaïpaï, Krilin, Maître Roshi/Tortue Géniale...).
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Warokoo le Mar Juin 26, 2012 20:24

De rien, je trouves sa sympa de s'appuyer sur des faits mineurs (qui reste malgré tout bien interessant 8-)).
J'ai lu aussi ton what if sur la mort de Vegeta et j'allais lire la fic sur Slug, et je me suis dis qu'ayant une bonne imagination sur les what if (toi ^^), je pourrais suggérer quelques idées interessante que toi ou quelqu'un d'autre qui passerait par là :) pourrait développer :D. Moi je pense pas avoir la foie de faire toute une histoire divisé en beaucoup de chapitres lol : "Et si Ginyu avait réussi à échanger son corps avec celui de Vegeta", "Et si Nail était allé combattre auprès de Gohan et les autres contre le Commando Ginyu", "Et si Krillin avait désactivé et détruit C-18", "Et si Chaozu avait réussi à formuler entièrement le voeu de détruire Piccolo Daimao", "Et si Piccolo n'avait pas fusionné avec Nail", "Et si Goku avait pris à temps son médicament contre son virus au coeur", "Et si Goku avait accepté de devenir le nouveau Dieu"... Bon c'est déjà pas mal et sa devient hors sujet la lol, donc pour pas rester dedans je poserais une question sur cette fic-ci :
C'est la fin de l'histoire (enfin la fin du début :lol:) ? Vu qu'a la fin il est mentionné que Gohan à trouver Goku.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Mar Juin 26, 2012 23:08

Warokoo a écrit:De rien, je trouves sa sympa de s'appuyer sur des faits mineurs (qui reste malgré tout bien interessant 8-)).
J'ai lu aussi ton what if sur la mort de Vegeta et j'allais lire la fic sur Slug, et je me suis dis qu'ayant une bonne imagination sur les what if (toi ^^), je pourrais suggérer quelques idées interessante que toi ou quelqu'un d'autre qui passerait par là :) pourrait développer :D. Moi je pense pas avoir la foie de faire toute une histoire divisé en beaucoup de chapitres lol : "Et si Ginyu avait réussi à échanger son corps avec celui de Vegeta", "Et si Nail était allé combattre auprès de Gohan et les autres contre le Commando Ginyu", "Et si Krillin avait désactivé et détruit C-18", "Et si Chaozu avait réussi à formuler entièrement le voeu de détruire Piccolo Daimao", "Et si Piccolo n'avait pas fusionné avec Nail", "Et si Goku avait pris à temps son médicament contre son virus au coeur", "Et si Goku avait accepté de devenir le nouveau Dieu"... Bon c'est déjà pas mal et sa devient hors sujet la lol, donc pour pas rester dedans je poserais une question sur cette fic-ci :
C'est la fin de l'histoire (enfin la fin du début :lol:) ? Vu qu'a la fin il est mentionné que Gohan à trouver Goku.



j'allais lire la fic sur Slug



Sur celle-ci je rame un peu pour mettre en place son pouvoir peu à peu...

Et si Ginyu avait réussi à échanger son corps avec celui de Vegeta


Soit Ginue aurait maîtrisé le corps de Vegeta et là les méchants auraient gagné, soit il ne le maîtrise pas et Vegeta se fait tuer.


"Et si Krillin avait désactivé et détruit C-18"


Vegeta aurait explosé Cell, puis C-16. Et après ça devient intéressant, car pas de Gohan SSJ2, pas de mort de Goku...

"Et si Nail était allé combattre auprès de Gohan et les autres contre le Commando Ginyu"


Tu pourras lire ça ici très vite : viewtopic.php?f=42&t=6520 ^^

"Et si Chaozu avait réussi à formuler entièrement le voeu de détruire Piccolo Daimao"


Shenron serait mort sur le coup avec la mort de Satan et celle de Dieu, Krilin serait resté mort, et... beaucoup de choses auraient été différentes.

"Et si Piccolo n'avait pas fusionné avec Nail"


Il se serait fait tuer, et le groupe aussi car Piccolo aurait été dans l'incapacité de retenir Freezer jusqu'à l'arrivée de Goku qui se serait fait tuer aussi.

"Et si Goku avait pris à temps son médicament contre son virus au coeur"


Soit il aurait tué C19 et C20 avec Vegeta, soit comme dans le manga seul C19 serait mort, et C20 fuit, libère ses créations, et là C16 aurait été très content...

C'est la fin de l'histoire (enfin la fin du début :lol:) ? Vu qu'a la fin il est mentionné que Gohan à trouver Goku.


Non, mais on approche de la fin de ma fanfiction.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Warokoo le Mar Juin 26, 2012 23:40

C'était des suggestions pour developper ces idées en fics, je me doute bien qu'il se passerait ce que tu dis :P lol. Sinon bah juste a dire que tes fics tapent dans l'originalité et sa c'est sympathique ^^ donc si une de mes suggestions t'inspiraient et que t'en faisait une fic, croit bien que je la suivrait avec attention :D
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Mar Juin 26, 2012 23:48

Warokoo a écrit:C'était des suggestions pour developper ces idées en fics, je me doute bien qu'il se passerait ce que tu dis :P lol. Sinon bah juste a dire que tes fics tapent dans l'originalité et sa c'est sympathique ^^ donc si une de mes suggestions t'inspiraient et que t'en faisait une fic, croit bien que je la suivrait avec attention :D



C'était des suggestions pour developper ces idées en fics, je me doute bien qu'il se passerait ce que tu dis :P


C'était juste pour amorcer très rapidement et voir les branches possibles :)

Sinon bah juste a dire que tes fics tapent dans l'originalité et sa c'est sympathique


Merci :) Comme il y a rarement de commentaires, je me dis que les gens ne les lisent pas ou n'aiment pas et ne prennent même pas la peine de critiquer ^^

donc si une de mes suggestions t'inspiraient et que t'en faisait une fic, croit bien que je la suivrait avec attention


Pourquoi pas ? Je termine mes petits projets et je verrai oui :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Warokoo le Mer Juin 27, 2012 0:25

Le Namek fou a écrit:Merci :) Comme il y a rarement de commentaires, je me dis que les gens ne les lisent pas ou n'aiment pas et ne prennent même pas la peine de critiquer ^^


C'est bien dommage en effet ^^, j'ai vu celle de Bojack qui datait d'Avril, et je me suis dis que c'était bizarre que personne n'ait réagi, pourtant c'est une bonne fic :shock:. Les lecteurs habituels de ce forum n'ont pas du tomber dessus.

Ta fiction sur Vegeta a eu cette chance apparament lol. Moi je ne faisais que lire, je ne commentais pas. Mes 1ers commentaires sur ce forum sont ceux que j'ai posté sur tes fics ^^. Donc des gens doivent lire ta fiction mais ne sont pas inscrit ou ne veulent pas écrire, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas 8-)

En tout cas, faut pas que ça te décourages :wink: (et jusqu'à présent t'as l'air de bien tenir ^^, t'as continué cette histoire qui date du 8 juin malgré l'absence de réactions, et regardes sa a payé t'as eu un (et même plusieurs) commentaire(s) 8-) lol) y'a de la ressource a exploiter, tu fais de bonnes histoires (parmis les 3 que j'ai lu pour l'instant, les 3 sont interessantes :) (Slug finalement j'ai pas eu le temps de la lire mais promis je me rattraperais :D))

Pourquoi pas ? Je termine mes petits projets et je verrai oui :)


Comme dit dans mon paragraphe ci-dessus, tu fais de bonnes histoires, et dans ce que j'ai suggéré, y'a de la ressource a exploiter 8-), et nul doute que tu saurais en faire quelque chose de sympa (si tu as le temps et l'envie de t'y mettre bien sur :)), accrocheur et interessant comme tes 4 fics ^^ (que des commentaires flatteurs depuis le début :lol:)
Dernière édition par Warokoo le Jeu Juin 28, 2012 0:28, édité 1 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar broly97 le Mer Juin 27, 2012 2:28

Hum assez sympathique à lire, bien qu'il y a certains passage qui me dérange un tantinet, comme par exemple, "la guerre de Piccolo Daïmao", car je trouve que Mutaïto a eu le Mafuba un peu trop vite à mon gout. Néanmoins j'ai le sentiment que la fic allait un peu vite, et qu'on avait pas le temps de bien s'attaché à la situation.
Par contre tu dois être bien le premier à te risquer sur l'immortalités de Tortue Génial, et ça c'est trés risqué mais le coups de l'eau magic était bien trouvé (moi j'ai toujours crût que c'était à cause de son oiseaux 8-) )
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Dragon Ball : Les origines.

Messagepar Le Namek fou le Mer Juin 27, 2012 12:55

broly97 a écrit:Hum assez sympathique à lire, bien qu'il y a certains passage qui me dérange un tantinet, comme par exemple, "la guerre de Piccolo Daïmao", car je trouve que Mutaïto a eu le Mafuba un peu trop vite à mon gout. Néanmoins j'ai le sentiment que la fic allait un peu vite, et qu'on avait pas le temps de bien s'attaché à la situation.
Par contre tu dois être bien le premier à te risquer sur l'immortalités de Tortue Génial, et ça c'est trés risqué mais le coups de l'eau magic était bien trouvé (moi j'ai toujours crût que c'était à cause de son oiseaux 8-) )


Merci :)

Pour Mutaïto, dans l'animé il est dit qu'il s'exile plusieurs années pour mettre au point une technique capable de mettre fin à Satan, mais pour moi le règne de Satan dure moins d'un an. Donc Mutaïto avait déjà cette technique en réserve.

Pour la rapidité, c'est l'une des critiques que l'on m'a aussi faite (ce que je comprends) dans ma fanfiction sur la mort de Vegeta (viewtopic.php?f=42&t=6520 ), ça doit être mon style qui fait ça et ça doit être à améliorer :)

En 740 au temple Orin situé dans la capitale de l'Est...

Un garçon de 4 ans au crâne rasé entra dans la salle du temple. En le voyant, un élève donna un coup de coude à un de ses camarades.

_ Hé regarde, voilà un nouveau !

_ Ah oui, répondit l'autre avec un sourire vicieux sur les lèvres. Hé le bizut, viens là !

Le petit garçon ne tourna pas la tête, alors les deux garçons allèrent vers lui. Ils étaient grands et minces et le crâne rasé.

_ Hé bizut, c'est à toi qu'on parle bizut ! Ça va, bizut ?

_ Euh... bonjour... dit le petit garçon en saluant.

Les deux garçons en profitèrent pour le frapper, ce qui le fit tomber.

_ Bah alors, bizut, tu tombe bizut. T'es pas là pour pioncer bizut !! Je sens que tu vas être notre souffre-douleur bizut. Bon c'est quoi ton prénom bizut ?

_ Je m'appelle Krilin. Répondit faiblement le petit garçon.


Cette même année, mais loin de là sur une île située dans l'Archipel du Sud se déroulait le 20ième tournoi mondial des arts martiaux qui fut remporté par le roi Chappa. Ce dernier remporta ce tournoi sans même être touché. Son épouse, Rhuna, et ses enfants Sapa, Peruka et Chapu étaient très fiers de lui.


En 744, au village Pingouin sur l'île Gengoro située à l'extrême est de l'Archipel du Sud...

Un docteur en sciences, Senbei Norimaki, surnommé le Docteur Slump, travaillait très dur dans le but de donner la vie à un robot. Cet homme très intelligent et maître de ses disciplines voulait que ce robot soit une petite fille. Norimaki réussit et nomma cette fillette robot, Aralé.

Image
Image tirée de Docteur Slump.

Elle était dotée d'une très grande force physique, d'une grande vitesse et des tas d'autres choses. Elle allait à l'école et suivait les cours de Madame Midori Yamakubi dont était tombé amoureux Monsieur Norimaki. Cette même année 744, Aralé, suite à un voyage dans le temps, rencontra Gatchan, un ange à l'appétit féroce et aux étranges pouvoirs.
En l'an 746, Midori Yamakubi devint Midori Norimaki suite à un grand mariage. Un an plus tard, Gatchan se « multiplia » donnant ainsi naissance à Gatchan 2. En 748, le couple Norimaki eut un petit garçon prénommé Turbo. Mais ce dernier fût tué par des extra-terrestres. Ces derniers le ressuscitèrent en lui offrant de grandes capacités : la technopathie, la télékinésie, la téléportation et le pouvoir de voler.
La jeune Aralé et les Gatchan vivaient de grandes aventures avec leurs amis Tsukutsun Tsun un adolescent qui pratiquait les arts martiaux, Akane Kimidori la meilleure amie d'Aralé qui tient également le Coffee Pot du village, Peasuke Soramame un petit garçon timide, Taro Soromame qui est policier et grand frère de Peasuke.
Dans ce village il y avait bien d'autres personnages plus loufoques les uns que les autres le docteur Mashirito le rival du docteur Norimaki, Suppaman le super héros local, le roi Nikochan, Poop-Boy...


En l'an 745, dans une école de métamorphose pour enfants située dans le sud du Grand Continent, deux élèves étaient rivaux et se détestaient. L'un, Plume, était jugé trop timide par Oolong qui lui était jugé trop vicieux par Plume. Pour preuve Oolong voulait toujours voir les enseignantes nues sous la douche ou voir leurs sous-vêtements. Lorsque ces deux élèves quittèrent l'école, ils espéraient ne plus jamais se rencontrer.


Durant cette décennie 740, un homme se faisant appeler Monsieur Red engagea des centaines de millions de zénis dans le but de mettre en place une puissante armée dont il allait devenir immédiatement le Commandant, le Commandant Red. Il s'entoura de grands militaires dont tous les noms de familles furent remplacés par un nom de couleur. Ainsi la grande armée du Ruban Rouge venait de voir le jour. On trouvait le grand assistant Black son fidèle officier, le Général Blue qui avait des pouvoirs psychiques et une grande force de combat, le Général White qui gardait la tour du Muscle au Nord, le Colonel Yellow un tigre anthropomorphe spécialisé dans les forages et l'aviation, le Colonel Silver un homme fort, le Général Copper un homme très autoritaire, le capitaine Dark un homme hargneux qui ne faisait jamais dans le sentiment, la Colonel Violet une femme pugnace qui devait faire sa place dans une armée essentiellement composée d'éléments masculins. Dans cette armée il n'y avait pas que des militaires, Monsieur Red avait aussi d'autres spécialistes du combat comme les cinq ninjas Murazaki, Kon, Aka, Nao et Cha , ou encore Buyon le monstre qui ne craignait pas les coups. Au service de cette armée, il y avait aussi des scientifiques qui avaient mis au point le Sergent Metallic, un soldat robot plus puissant que tout un groupe d'officiers. Et il y avait aussi le docteur Flappe qui travaillait sur des projets de vie artificielle avec le docteur Gero qui était vraiment la pointure en la matière. Ce dernier avait rapidement accepté la proposition de Monsieur Red car il lui offrait des budgets sans précédents, du matériel de pointe, le rêve pour tout scientifique. Le docteur Géro avait un but : prouver à la communauté scientifique mondial qu'il était possible de mettre au point des robots capables d'intelligence, d'agir par eux-mêmes avec un protocole. Il avait déjà fait plusieurs essais qui avaient échoué. S oit ses robots étaient puissants, mais n'obéissaient pas au protocole programmé, soit ils respectaient le protocole programmé mais étaient faibles.
Avec cette armée composée de plusieurs centaines de soldats, de scientifiques, de monstres..., Monsieur Red disposait d'une force de frappe supérieure à celle du roi de la Terre, tout le monde tremblait rien qu'en entendant le nom de l'armée du Ruban Rouge. Son but était de dominer le monde pour se venger de l'humiliation subie quand il était enfant à cause de sa petite taille. Mais lorsqu'il entendit parler des sept boules de cristal vers les années 748-749, il se mit en tête de les trouver et de se faire exaucer son souhait le plus cher, celui que même l'argent ne pourrait mettre en place, devenir grand. Il ordonna donc à ses troupes de trouver les boules de cristal en mettant tous les moyens possibles en action, cela sous le motif de dominer le monde. Il établit son quartier général dans l'ouest du Grand Continent afin d'être éloigné de Capital City pour ne pas être dérangé par le pouvoir royal. Mais il avait aussi installé des centres de pouvoirs à d'autres endroits. Il y avait la Tour du Muscle à l'extrême nord-est du Grand Continent.


En 748, à Kame House...

Un tortue volante arriva sur l'île de Roshi pour lui apprendre que son ami le phœnix venait de mourir d'une intoxication alimentaire. Cela troubla le vieil homme.
Quelques heure plus tard la tortue amie de Roshi se préparait pour aller chercher des champignons.

_ Bien, mon amie, ne tarde pas trop, le temps se couvre, répondit Roshi.

Puis Roshi lu les journaux et fut surpris de voir que son ancien élève, Guymaoh, avait tué des gens pour protéger son trésor. Il était un peu déçu, il y avait sûrement d'autres moyens de faire fuir les voleurs que de les tuer.


En 749, dans l'ouest de l'Archipel du Sud...

_ Voilà, ma formation de samouraï est achevée. J'ai eu de bons maîtres, mon katana est mon meilleur ami, et maintenant moi, Yajirobé, je suis un ronin, dit le jeune homme de 14 ans avant de s'engouffrer dans le forêt à la recherche d'un animal à chasser.


En 749, dans un dojo au sud-est du Grand Continent...

Un jeune homme de 16 ans s'entraînait à casser des tuiles. Il portait une fine moustache noire et une haute coiffure frisée. Il portait un kimono sur lequel on pouvait voir une ceinture noire. Il poussa un kiai tout en lançant sa main en l'air pour la faire retomber lourdement sur la pile de cinq tuiles qui fut pulvérisée.

_ Bien, jeune homme. Tu travailles très dur.

_ Merci Maître. Un jour le nom de Hercule Satan sera célèbre partout dans le monde, dit le jeune homme avant de faire le V de victoire de la main avec laquelle il venait de détruire les tuiles.
Dernière édition par Le Namek fou le Jeu Août 02, 2012 15:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Twisted et 147 invités