Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kouki le Lun Août 06, 2012 23:43

kelourame a écrit:et voici la suite :)


Ouaaaaaaaais !
Superbe chapitre ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Lun Août 13, 2012 13:41

Chapitre 4 : le guerrier Doré.

Les choses s’accélèrent sur terre une catastrophe se prépare dans l’univers de kami.
++ Planète végeta ; univers 1 ; planète capital des sayajin++

- Seigneur freezer ! Nous somme en orbite autour de la planète végéta et attendons vos ordre.
- Bien préparer les hommes au combat et rester invisible à leurs radars.
Le tyran galactique se retourna et fixa ses deux subordonner Zarbon et dodoria.
- Bien messieurs, l’heure est venue de nous débarrasser de ces stupides singes. Le tout en sortant un sourire sadique
- Freezer –sama, vous allers vraiment détruire toute la planète ? demanda zarbon.
- Ho mais bien sûr, mon chers Zarbon. En douterais-tu ?
- Bien sûr que non freezer-sama.
- Tout ce que je me demande, c’est si cette planète va faire un joli feu d’artifice.

Quelque minute plus tard les instruments de détection du vaisseau spatial de freezer détectèrent une anomalie à l’autre bout du système solaire. Mais ce qui attira le plus l’attention c’était l’apparition d’un pod sur les radars du vaisseau mère

- Seigneur freezer ! Un pod sayajin se dirige vers la planète Végéta !
- Qui est à son bord ? demanda Zarbon.
- Un dénommer baddack, monseigneur .

Le regard de freezer se posa sur dordoria.

- Tu m’avais garanti que baddack et ses acolytes ont tous était tuer ?
- Parfaitement freezer-sama , je m’en suis occuper moi-même ! Tenta de se défendre dodoria, tremblant de tous ses membres.
- Apparemment vous avez échoué. Vous connaissez les conséquences de l’échec dodoria san ?
- Ou…o…oui seigneur freezer.
- Mais aujourd’hui est un jour exceptionnel ; je me réjouis car ce sayajin va être témoin de la fin de son misérable peuple.
- Zarbon- san apporter moi un verre du meilleurs vin de ma réserve personnelle. Nous allons trinquer à cet événement.
Baddack atterrie meurtri sur la piste d’atterrissage le plus proche du palais royale. Les équipes sur place se précipitaient vers le pod.
- Baddack vous êtes bléser ! Laisser nous vous conduire vers le poste médical. Dit le garde.
- L’aise mois abruti ! il faut que je parle au roi !
- Au roi végeta !? Mais il vient de partir en misions.
- QUOI ! Damnation ! Il n’y a d’onc personne pour arrêter ce tyran. Commença a désespérais Baddack.
- Mais de quoi tu parles Baddack tes blessure te font perdre la tête ?
- Non mais écoute-moi bien, d’ici peu de temps freezer va venir pour tous nous tuer !
- HAHAHA ! tu perds vraiment la boule mon vieux. Freezer venir ici pour nous tuer ? Bon je t’emmène à l’infirmerie pour te remettre sur pied avant que tu ne racontes tes hallucinations à toute la planète.
- Qui a pu me mettre dans cet état a ton avis si ce n’est un des sbires de freezer ?
- Bon ça suffi vient ou je t’y emmène de force, t a juste sous- estimer ton adversaire.
- Essaye un peu pour voir.

Et ceux malgré ses blessures il ne fallut qu’une fraction de seconde pour Baddack pour assommer le garde et se diriger vers l’entrée du palais.
Pendant que Baddack lutai pour faire entendre raison aux sien, le roi végéta se lança à l’assaut du vaisseau spatial de freezer accompagner d’un groupe de combattant trier sur le volet, espérant déjouer les plans du tirant et libérer son peuple de la domination de ce dernier.
Déjouant la vigilance des garde le roi et sa garde pénétra dans le vaisseau amiral de freezer et décida de saboter les moteur ainsi que les boucliers du vaisseau, ce qui déclencha toute les alarmes.
- Que se passe-t-il ? Qui est responsable de ce raffut ? demanda le tyran.
- Je vais voir ce qui se passe. Répondit Dodoria.
Mais au même moment un soldat affoler entries dans les appartements.
- Seigneur freezer nous somme….
Il ne n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il disparue dans une grande explosion.
- Tien, tien, mais c’est ce bon vieux roi végéta. Que peux-je faire pour vous ?
- La ferme freezer ! Tu vas mourir Aujourd’hui et je prendrais ta place et les sayajin régneront sur toute la galaxie.
- Ho ! Et vous croyez que ce sera si simple. Vous rappelez vous qu’elle est ma puissance ?
En quelque seconde freezer déploya son aura maléfique. L’atmosphère de la salle devin pesante et le roi des sayajin ainsi que ses garde tremblèrent de peur devant le spectacle d’horreur qui s’offrait à eux.
- Je vais envoyer vous et tout votre peuple… EN ENFER !
La seconde suivante tous les sayajin tombèrent raide mort, leurs armures brisées et les visages fixés dans une expression de peur et de désespoir profond.
- Humm… quel bande de singe prétentieux. Bien il est temps d’en finir.

Freezer et ses deux acolyte se dirigèrent vert l’ascenseur qui les emmenas vers le sommet du vaisseau.
La planète végéta briller de tout son éclat les soldats de freezeur était tous sorti pour tenter d’arrêté un sayajin portant un banda rouge. Bien que bien amocher aucun soldat ne put l’arrêter.

-FREZEER ! Je ne te laisserais pas détruit cette planète! Pour mon peuple, pour Kakarotto ! Je vais en finir avec toi.
Un gros Kino-ha bleu, se forma à l’extrémité de sa main droite et la lança vers freezer.
- Ho, ho ! ce n’est pas trop mal pour un singe. Freezer leva son doit et fit apparaitre une petite boule de feu qui fit grossir jusqu’à en former un boule de taille titanesque, qui lança en direction de Badack et la planète. Mais cela sera insuffisant.

L’attaque de Badack fut absorbée dans celle de Freezer. Et continua sont chemin cers la planète.

- Désoler kakaroto .Ce sera à toit de venger les sayajin et de détruire freezer. Je suis... trop … faible.
L’attaque atteignit Badacks qui commença à subir de nombreuse blessure de l’attaque.

Mais au moment tout semblé perdue et que la mort pointer son regard vers Badack. Une force Inconnue vint arrêter l’attaque de freezer et pris le guerrier meurtri par le bras, puis posasa deux doit sur le front avant de disparaitre. Bradack se retrouva téléporter sur une autre planète. Une foi ses esprit retrouvé, il se trouvé devant un enfant aux cheveux d’or et d’un Ki monstrueux. Ses habit était violer et accompagner d’une longue cape blanche avec des épaulières. Ses yeux était d’un vers rubis et d’une grande dureté.

Bradack était gravement blesser et tomba à terre complétement vidé de toute énergie. Le jeune garçon s’approcha de lui et mis dans sa bouche un haricot, qui fit avaler de force. Une poigner de seconde plus tard toutes les blessures de Bradack furent guéries et sa force lui revint comme par magie.

Le fier guerrier se releva et engagea la conversation avec son sauveur.

- Qui est tu gamin ?
- Je ne peux pas te dire mon nom. Ni d’où je viens.
- Tu peux me dire pourquoi tu m’as sauvée?
- Oui. Je t’ai sauvé car cela était important.
- Tu te fous de moi ! Tu appelles ça une raison.
- Ben… oui, mais je ne peux rien te dire de plus.
- Tu m’a l’aire très fort, pour un gamin. Tu aurais pu essayer de sauver la planète également.
- Surement… mais je n’ai pas le droit de faire plus de ce que l’on m’a dit de faire.
- Rah ! tu m’agace !

Badack agrippa le jeune garçon par le col.

- Tu vas me dire tout ce que je veux s’avoir ; tu ma l’aire très fort mais tu n’es qu’un gamin tu ne peux être aussi doué que moi aux combat.

Un sourire s’afficha sur le visage du jeune garçon.

- Va y essaye.

Badacks rassemble ses forces la concentra dans un unique coup de point qu’il lança en direction de la tête du jeune garçon. Le coup de poing ne trouva qu’un reflet. Malgré sa prise acérée, Badack ne put garder le jeune garçon sous son emprise. La seconde suivant il sentie une forte douleur dans le dos, le jeune garçon venait de lui donner un puissant coup de pied sans même qu’il n’est eu le temps de réagir. Badack posa un pied à terre et vie la jambe droite du garçon lui foncer dessus, d’une roulade il esquiva et se releva pour rechercher sa cible. Ce n’est qu’en levant la tête qu’il remarqua que le garçon lui fonça dessus pour lui assimiler un coude coude dévastateur. Le choc fut tel que la terre environnante trembla, Badack se retrouva dans le cratère formé par l’attaque et bien amoché.

- Je suis peut être jeune, mais je sais me battre.
- En effet tu sais te battre gamin. Keuf… . Dit moi plutôt ce que tu vas faire de moi ?
- Je vien te demander de rejoindre ton fils sur Terre et de l'éduquer comme un père. Mais, tu ne devras tuer personne là-bas. Sinon…
- Sinon quoi ? demanda badack avec fermeté.
- Je te tuerai sans hésiter.
- Soit… je ferais ce que tu demandes mais… comment je dois m’y rendre je n’ai pas de vaisseaux

Le jeune garçon sorti une capsule de sa poche et la jeta plus loin. De cette capsule sorti un pod spatial portant l’insigne C.C .

Badack était bien amocher par cette échange de coup et avait du mal à sortir du cratère ans le quelle il était.
Le jeune garçon se retourna et reprit.

- j’ai failli oublier, le jeune garçon sorti un autre appareil de sa poche, mais cette fois ci de conception différente.

Au même moment Badack fut pris d’une immense douleur et revit une de ces visions du futur. Elle était centrée sur le jeune garçon qui était devant lui mais ses cheveux était différent et il était entouré d’éclaire. Badack ne put voire la fin de sa vision car le garçon avait activé l’étrange appareil, mais un nom lui parvint, prononcer par un être vert avec des antennes. Ce nom résonna dans sa tête ces celui de « Gohan »

- Gohan !

Le jeune guerrier sursauta à l’annonce de ce nom.

- Ces bien cela ton nom gamin, gohan ?

Le jeune garçon fut pris de panique car ses ordre était claire, ne pas se faire démasquer ni révéler sa véritable identité, son futur en dépendait.

- Ne dit rien reprit badack. Je ne vais rien en faire. Mais si tu as encore de ces haricots cela me serait bien utile.

Badack s’avait qu’il ne pouvait rien faire contre ce garçon, encore moins dans cette état. Il décidât de suivre les directive de gohan, mais aux font de lui il se dit qu’il profitera de la moindre occasion pour filer avec kakaroto et disparaitre dans l’espace, en massacrant tout témoin gênant, y compris Gohan et ceux quel que soit sa force car personne n’est aux dessus des sayajin.

Finalement gohan reprit ses esprit. Et donna un autre haricot a badack qui fut guérit de toute des blessures.

- Bien je vais devoir te laisser, tu verrat ce n’est pas si terrible.
- Comment ça, pas si terrible.

Gohan mit deux doit sur son front et disparue instantanément.

- Bien maintenant direction la Terre.

Badack entra dans le pod et enregistra les coordonné et s’envola en direction de la Terre. Ainsi Baddack parti en direction de la Terre mais vat-il tenir sa parole ? et qui pouvait bien être ce mystérieux gohan ?
A suivre…
Dernière édition par kelourame le Dim Avr 12, 2015 22:46, édité 3 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Jeu Août 23, 2012 0:12

Chapitre V : l’arrivée sur Terre.
La capsule que Baddack avait reçue était bien moins performant que ceux fabriquer l’empire du froid, le métal de la coque était de piètre qualité, mais le confort intérieur est bien supérieur, le tissu utiliser ainsi que la mouse donne un ajout de confort non négligeable. Mais un autre ajout bien étrange à attirer l’attention de Baddack, deux étranges grilles se trouvant à gauche et à droite de la capsule ainsi qu’une console rectangulaire avec de nombreux boutons ainsi qu’une fente qui correspond à la taille d’étrange objet circulaire trouer en leur centre, par curiosité Baddack inséra l’un des disques qui entrèrent entièrement dans l’appareil, la seconde d’après une musique sortie des grilles.

Cela agaça Baddack, au point qu’il détruisit l’appareil d’un coup de poing.

- Mais qu’elle peuple est assez fou pour écouter cette horreur. Même dans les pires quartiers de végéta la plupart chantent mieux que ça. Ah ça y est j’ai trouvé le système d’hibernation avec ça je suis tranquille pour le reste du voyage.
Baddack enclencha le système d’hibernation et plongea dans un profond sommeil. Ce qui ne savait pas ces que son voyage allait dur des années et que pendant ce temps son fils allait faire une rencontre inattendue.
La capsule de Kakarotto entra dans l’atmosphère de la Terre dans un déluge de feux bien que les boucliers tiennent bon, la chaleur augmenta à l’intérieur ce qui réveilla Kakarotto, qui comme à son habitude se mirent à pleurer des conditions déplorables dans laquelle il était.

Le crash était d’une rare intensité, la terre en tremblait sur des centaines de kilomètres, des tonnes de pierre et de poussière s’élevaient dans les aires et s’éparpillant dans les environs.
Non loin de là un humain assez âgé entendit la chute de la capsule, il portait dès une chemise noire à manche blanche, ainsi qu’une verste orange ornée de cercle blanc. Ses traits étaient marqués par le temps, mais il semblait toujours plein de vie.

Il abandonna sa cueillette pour se diriger vers le lieu du crash, peu de temps après il entendit les pleure d’un bébé, les pleure le conduisit vers un immense cratère. Au centre de ce cratère se trouvait une capsule ouverte où se trouvait un bébé, ayant une étrange coupe de cheveux et surtout un gueux de singe enroulé autour de sa taille. L’homme s’approcha et prit l’enfant dans ses mains pour le regarder de plus prés. À l'instant où Kakarotto vit l’humain il se tue et commença à jouer avec sa moustache.
- Ho ho, mais que fait tu ici tout seul mon petit. Heureusement que je t’ai trouvé sinon tu serais mort de froid ou bien dévoré par des prédateurs.
Le vieil homme pris le temps de bien le regarde et de le tenir à distance de sa moustache.
- J’ai une idée ! À partir de maintenant, moi Songohan je serais ton grand-père et toi tu t’appelleras … humm voyons voir. Ha je sais Goku, Songoku, c'est Parfait.

Songohan secoua Kakarotto désormais renommé Songoku. Une bonne entente s’installa provisoirement entre eux. Les jours passaient et Songoku commença à retrouver ses instincts de sayajin, il devint violent et agressif contre son grand père d’adoption, mais Songohan garda le dessus, au fil du temps il comprit que la queue de Goku était un point faible à exploiter le plus longtemps possible.
Un jour Songohan décida d’emmener Goku dans les montagnes pour y aller chercher de quoi manger. Par précaution il le mit dans son panier pour éviter les accidents, malgré ses précautions le jeune sayajin continua à bouger dans tous les sens ces qui rendit le voyage difficile pour Songohan.
Ils arrivèrent quand même à destination et y passèrent à un long moment, sur le chemin du retour un papillon vint tourner autour de Songoku, attirer par cette étrange créature, il tenta de l’attraper mais en vins. Songohan remarque l’excitation de son petit-fils et tentait de la raisonner.
- Du calme mon petit Goku si tu tombes dans le vide je ne pourrais pas te rattraper, alors reste calme, nous sommes presque arrivés.
Mais le petit Goku n’en fit qu'à sa tête et à la suite d’un mouvement brusque il chuta dans le vide le pauvre Songohan ne put le rattraper à temps à cause de son panier plein. Le petit Goku tomba la tête la première sur rocher pointu qui ouvrit une plaie sur la tête du jeune sayajin. , Songohan se précipita dans le gouffre pour secourir son petit-fils.
Le petit Goku gisait là, sur le sol, inconscient, le sang coulait abondamment. Songohan déchira un bout de ses vêtements et fit pression sur la plaie pour arrêter l’hémorragie, l’inquiétude monta dans l’esprit des vils hommes, son incompétence à surveiller un enfant commença à le ronger, si jamais Songoku ne sent sort pas il ne s’en remettrait jamais. L’hémorragie arrêtée Songohan accumula toute son énergie et se précipita vers sa maison, de là il pourra mieux soigner les blessures de Goku. Une fois arrivé il déposa son petit-fils sur son lit et se mit à prier pour qu’il sente sorte.
Les jours passèrent lentement, Songohan ne quitta pas Goku de vue, le moindre signe ou mouvement le redonnerait courage et espoir. Les jours se transformaient en semaine, ce n’est qu’aux bouts d’un mois que le jeune sayajin se réveilla en sursaut, la première réaction de Songohan fut de séré sont petits-fils de toutes ses forces et de remercier le ciel qu’il soit vivant. Mais un détail vint frapper Songohan le petit Goku qui était agressif et peu social, montra de l’affection envers lui et se mit à rire pour la première fois, mais un rire de joie et de bonheur et non un rire forcer et sans vie.
Les jours suivant la première impression de Songohan se confirma, le jeune Songoku était transformé. Son agressivité était parti et remplacer par une gentillesse infinie. Songohan pouvait enfin souffler et penser à l’avenir du petit Goku.
Deux ans ont passé depuis que Songoku est tombé sur la tête, Songohan lui avait appris à marcher et à parler. Le petit Goku commença à s’attacher à son grand père d’adoption, un lien s’insère se mit en place petit à petit entre les deux hommes.
Le jeune Goku était en train de s’amuser non loin de la petite cabane qui servait de maison, pendant ce temps Songohan fessait quelque exercice pour se détendre les muscles. Au beau milieu de son exercice Songohan senti approcher une énorme force en direction de la Terre. Cette force n’était pas sympathique mais pas totalement maléfique, Songohan pouvait deviner que cette force était perturbée et qu’elle cherchait quelque chose.
Quelque minute plus tard une boule de feu apparue dans le ciel, elle se dirigeait vers l’extrémité de la forêt, le choc fut brutal, la forêt avoisinante disparue au moment de l’impact le reste prit feu instantanément. Au centre du cratère se trouver le même engin que dans le quelle se trouvait Songoku. La capsule s’ouvrit lentement, mais cette fois ci ce n’était pas un enfant qui se trouvait dedans, mais un adulte. Songohan ne voyer que la silhouette de la personne qui en sorti
Dans le cratère, Baddack était sorti de sa capsule et observa les environs de cette nouvelle planète.
- C’est donc ça la Terre. Belle planète, je pourrais comprendre si Kakarotto s’y sente bien et qu’il n’est rien détruit pour le moment. Ou peut- il bien être ? Si seulement j’avais un détecteur je pourrais le retrouver facilement. Bon essayons d’abord par explorer cette montagne.
Baddack concentra sont énergie est commença flotter dans les aires, la seconde suivante une violente poussé d’énergie le fit partir en direction de la montagne où se trouvait Songohan et Goku.

Songohan voyait arriver l’inconnue à pleine vitesse, par précaution il ordonna a Goku de se mettre à l’abri dans la cabane, mais il n’eut pas le temps de refermer la porte que Baddack atterrie devant Songohan les bras croiser et le regard porter sur Goku.
- Je ne pensais pas te trouver aussi facilement Kakarotto.
Songohan pris son courage à deux main et s’adressa au géant à queue de singe.
- Vous… êtes qui monsieur ?
Baddack posa son regard lourd sur le vieil homme
- Je me nome Baddack et je suis le père de Kakarotto.
- Et qui est Kakarotto ?
- Ce gamin la !
Songohan se retourna en direction de Goku.
- Vous êtes le père de Goku ?! Ben ça pour une surprise.
- Comment l’avait vous appelait ?
- Oh ! excuser moi, vous ne pouvais pas comprendre pour commencer c’est moi qui est trouver votre fils dans la forêt il y a maintenant un an. Je l’ais trouver seul dans une étrange capsule au beau milieu d’un cratère, à ce moment j’ai décidé de m’occuper de lui et vu que je ne connaisse pas son nom je l’ai renommé Songoku.
- Puff quel nom ridicule, comme votre espèce. Vous avez vraiment de la chance qu’il ne vous est pas encore tuer, vous devait avoir une certaine force pour résister à un descendant des sayajin.
- Un sayajin ? mais vous n’êtes pas hum…
- Pousse toit vieillard, je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! KAKAROTTO ! vient ici tout de suite !
- Je ne vous connais pas et vous êtes trop méchant !
- Je suis ton père et je t’ordonne de venir !
- Non, mon père ne serait pas aussi méchant, et ne fait plus de mal à mon grand-père.
- Baddack se retourna furieux vers Songohan qui venait à peine de ce relevé et l’agrippa fermement au col.
- Que lui a tu fais ? répond Humain où je te tue sur place !
- Je ne… lui ai rien fait je le jure, je me suis juste occupé de lui comment un enfant de notre planète. La seule chose qui lui est arrivée c’est qu’il est tombé sur la tête il y a maintenant un an.
- Quoi ! Baddack commença à former un Boulle d’énergie dans sa main gauche. Donne moins juste ton nom avant de mourir humain, que je rappelle à Kakarotto à quel point tu étais faible.
- Je m’appelle Songohan, monstre !
- Go...han !

Le nom résonna mille fois dans sa tête et l’image du garçon au cheveu d’or lui revint instantanément. Et surtout la condition qu’il lui avait fixée pour lui permettre de revoir Kakarotto « mais, tu ne devras tuer personne là-bas. Sinon… Je te tuerai sans hésiter »
Songohan tomba par terre et Baddack alla s’assoir plus loin. Je ne peux pas le tuer, sinon ce gamin me tombera dessus et me tuera sans hésitation je ne peux me permettre de mourir sans avoirs tuer freezer de mes propres mains.
Tout d'un coup Baddack fut interrompu de se penser par Songohan.

- Nous nous apprêtions à passer à table, vous pouvez vous joindre à nous si vous le désirer
- Ces quoi ce délire il y a quelques minutes je m’apprêtais à vous tuer et là vous m’inviter à partager votre repas. Vous êtes totalement inconscient.
- Oh non, ces justes ma façon de vivre, toujours pardonner même à ceux qui nous font du mal.
- C’est une philosophie de faible, quant à votre repas vous pouvez vous le garder.
- Comme vous le voulez, mais sachez que la porte reste ouverte.
Quelque minute plus tard l’estomac de Baddack commença à crier famine, ses nombreuses années en hibernation sans se nourrir commencées à peser. Finalement Il se résigna à rejoindre son fil et son grand père d’adoption.
Sans le savoir Songohan avait commencé à transformer Baddack jusqu'aux plus profonds de son être.
Dernière édition par kelourame le Dim Avr 12, 2015 22:49, édité 2 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar loic13530 le Mer Sep 12, 2012 19:56

J'apprécie vraiment ton histoire et c'est vrai je suis préssé la suite car tu as beaucoup de talent je trouve et comme je te les dis ma fic est nul à coter de la tienne ^^ Préssé la suite
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Mar Sep 25, 2012 8:46

Chapitre VI) : la fin du voyage et le début de la fin

Depuis le départ pour ce long voyage, Hyoux avait du mal avec ce changement de vie brutale, se cacher, être sans cesse en alerte, entrainement forcé tous les jours et surtout ne pas communiquer avec les autres. Hyoux aurait voulu raconter son incroyable rencontre, mais il savait que si quelqu’un l’apprenait ce serait rapidement le chaos. Sa transformation physique était stupéfiante, ses muscles ont commencé à se développer et ses traits se sont amincis. Mais une autre transformation était en marche, un processus lancé par Kami, qui avait ressenti un fort potentiel en Hyoux pendant qu’il dormait profondément, ce qui surprit fortement Kami savait que les habitants de ce monde ne maîtrisent pas leurs Ki suite à nombreuse soirée où il se mit à rechercher des personnes susceptibles de pouvoir le faire, mais il ne trouvait rien.

C’est suite à ses recherches que Kami décida d’injecter du qui en Hyoux pour familiariser son corps et ainsi pouvoir libérer son potentiel. Sans sens rendre compte Hyoux gagnait en endurance et en agilité et commença à ressentir quelque chose de différent en lui.

Pour Hyoux et Kami, le voyage à travers les bois et les champs était sur le point de se terminer, les grandes montagnes et leurs neiges éternelles étaient en vue.
- - Un paysage de toute beauté, commentait Hyoux les yeux brillant devant la beauté du paysage.
- Oui, répondit Kami, un endroit paisible et magnifique, Mister Popo serait ravi d’être ici.
- Il est si passionné par les plantes et les fleurs.
- Oui, il a accumulé une grande collection de plantes et de fleur au sein du palais.
- Ce n’est pas grave, vous n’aurez qu’à prendre quelque espèce quand vous partirez.
- Peut-être…
Les deux voyageurs allaient reprendre leurs routes quand tout à coup ils entendirent un puisant coup de klaxon. C’était un 4x4 qui roulait vers eux dont le conducteur fit des signes de par sa fenêtre, le véhicule était de couleur blanche et plaquer d’une enseigne de chaine TV, une fois à distance Hyoux reconnue immédiatement le conducteur. C’était Julie, qui arrivait à toute allure.
- Oh non, pas elle. Dit Hyoux la mine déconfite.
- Tu la connais ? Demanda Kami avec un petit sourire en coin.
- Hélas oui je l’ai croisé durant l’une de nos haltes, de plus on était dans la même classe à l’école primaire. Mais j’ai perdu tout contact avec tous mes anciens camarades, de plus j’ignorais totalement qu’elle était journaliste.
- Comment peux-tu savoir qu’elle est journaliste si tu n’as plus de contact avec elle ?
- Il suffit de regarder le logo qui est sur la voiture et on sait tout de suite. Quoi qu’il en soit restons prudent.
Il ne fallait que quelques secondes à la voiture pour arriver au niveau des deux voyageurs. Trois personnes en sortie, Julie et deux hommes, le premier était jeune, pratiquement le même âge que Julie, était habillée d’un Tee Short et d’un jean tout en portant une casquette, il portait sur son épaule droite une caméra professionnelle. L’autre homme était habillé en costume de ville bleu ciel à rayure jaune ; son visage sérieux et son regard sévère étaient accentués par sa barbe fine et noire. Il tenait dans ses mains un carnet et un stylo.
- Tu es difficile à retrouver Hyoux, Marc prépare la caméra et que ça saute !
- Comment a tu fais po…
- JULIE ! arrêter de perdre du temps à cuisiner ce jeune homme nous avons autre chose à faire, de plus je ne voie pas ce que vous pourrez tirer d’un jeune homme sans emploi et d’un…, son regard examinait Kami de la tête aux pieds, homme malade au point à en être verts de la tête aux pieds.
- Écouter Mr Martinez, à part pourrir la vie de ceux que vous formez, vous regarder les informations.
- Mlle Julie, votre franc-parler comment à m’agacer, je vous signale que c’est mon métier de faire l’information et je peux savoir en quoi cela a-t-il un rapport avec ces deux personnages.
- Je vous signale qu’il est recherché par la police pour avoir totalement disparu du jour au lendemain.
- Et ? en quoi cela est-il intéressant, tous les jours des gens disparaissent, ce n’est pas un événement extraordinaire, pas comme cette sale affaire dans le nord.
- Quelle sale affaire ? demanda Hyoux.
- Une salle affaire, il y a plusieurs jours un grave accident s’est produit au niveau d’une intersection, provoquant la mort d’un agent de police qui contrôle un véhicule sur le bas-côté de la route avant qu’une semi-remorque ne vint les percuter de plein fouet, le conducteur de la semi-remorque est également mort sur le coup, mais les corps des passagers du second véhicule n’ont jamais été retrouvé.
- Et c’est tout ça n’a rien de bien extraordinaire. Hyoux commençait à penser que les journalistes étaient bien désespérés.
- Ha mais ce n’est pas tout quelques jours plus tard sur la table d’autopsie les corps des deux tuer se sont réanimés et ont tué la moitié du personnel médical avant de tomber comme un château de cartes.
- Heu, c’est un petit peu gros à avaler, tu vas ensuite me raconter que la Terre va être envahie par des extraterrestres. C'est penser se tournant immédiatement vers Kami.
- Ne me croie pas si tu veux, mais cela est la vérité ! Demande à l’autre coincer du slip si tu ne me crois pas, elle s’approcha d’Hyoux pour lui chuchoter dans l’oreille, et entre nous tu ne trouves pas qu’il a comme un balai dans l'cul?
- Je ne ferais pas attention à votre langage provocateur, bon apparemment il n’y a rien à tirer de ces gens ni de cet endroit, reprenons la route, Marc ranger cette caméra, elle nous et d’aucune utilité.
- Je commence à en avoirs mare de c’est deux-là. Fit Marc pour lui-même.
Martinez reprit en se tournant vers Hyoux.
- Mais sinon pour revenir sur le sujet, aussi incroyable que cela puisse paraitre, cette histoire est vraie.
Kami qui depuis le début de la conversation était resté en retrait s’avança pour y prendre parts.
- Mr Martinez, s’avait vous où ses produit cette accident ?
- Bien sur mon chers, cella ses produit a quelque kilomètre de la préfecture du nord, non loin d’un petit village.
Kami tenta de se rappeler ou est quand il a perdu la trace des parents d’Hyoux et le lieu indiquer par Martinez corresponde au lieu ou Kami avais ressentie pour la dernière fois leur trace. Le visage de Kami commença a montré de l’inquiétude et des goute de sueur commençait à apparaitre sur son front.
- Dit Hyoux, ton amis a l’air perturber.
- Oui, je ne sais pas ce qu’il a, c’est étrange.
Quelque instant plus tard kami redevenait normale et prenait la parole.
- Nous devons y allers, je suis désoler mais une longue route nous attente.
- Bon ce n’est pas grave, mais j’ai une question vous allez où comme ça ?
- Vers les montagnes pour prendre l’aire. Répondis Hyoux avec un large sourire.
- Ha mais vous ne voulez pas que l’on vous dépose ce serait plus rapide que de vous fatiguer à marcher, elle se retourna vers son mentor pour lui demander son accord, dite le vieux grincheux, ça ne vous dérange pas de les emmener vers leur destination.
- Au point où nous en somme quelque kilomètre en plus ne me tueront point.
Hyoux se tourna vers kami pour s’avoir ce qu’il en pence. Kami avais besoin de gagner du temps, surtout après les informations que lui a donné Martinez.
- C’est d’accord, nous acceptons votre invitation. Répondit finalement Kami.
Le véhicule était un 4x4 avec 2 rangers de place à l’arrière. Marc conduisait, à côté de lui se trouvait Martinez, à la banquette du milieu se trouvaient Hyoux et Julie et à l’arrière Kami qui s’était retranché dans se penser.
Peu après le départ Martinez s’était endormi, Kami était profondément plongé dans se penser et Julie avait ses écouteurs à pleine puissance dans les oreilles C’était ce qu’attend Marc pour poser la question qui lui brule les lèvres.
- Hyoux, je peux te poser une question particulière.
- Biens sûrs.
- Cet homme vert qui t’accompagne, il ressemble étrangement à kami-sama de Dragon Ball, esse lui ?
Hyoux était surpris par la question de Marc, car Kami avait mis un turban sur sa tête pour cacher ses antennes.
- Tu crois vraiment qu’un personnage de manga existe vraiment.
- Depuis quelques jours les événements les plus étranges s’enchainent à grande vitesse, certaine personne dise voir des monstres d'autres parlent de démon. Pratiquement toutes ces histoires on était étouffé par le gouvernement, ce qui me permet de penser qu’un personnage fictif puisse vraiment exister, c’est qu’il y a deux jours un massacre à eux, une centaine de personnes sont mortes, tuer par une arme à feu surpuissante, les douilles retrouver ne correspondent en rien à ce qui existe aujourd’hui de plus le matériau utiliser est inconnu.
- Tu penses qu’il te suffit d’un fou pour croire que des personnages de fiction sont dans notre monde.
- C’est ce que je penserais à ta place, mais l’autre grincheux m'a fait enquêter sur cette affaire, grasse à mais tallent en informatique j’ai réussi à avoir des images d’une caméra de surveillance et je peux te dire que ce que j’ai vu m'a fait vomir.
- Qui a bien pu faire un tel carnage ?
- Connais-tu warhammer 40 000 ?
- Légèrement, j’ai rencontré quelqu’un qui y jouer, mais ça c’est arrêter là
- Le responsable du massacre était un space marines du chaos, je l’ai su en comparent des images sur le net et en me renseignant cela m’a convaincu.
- Il n’y en avait qu’un seul ?
- Oui il n’est resté que dix minute avant de disparaitre dans une lumière aveuglante.
- C’est une histoire bien étrange.
- Aussi étrange que tous ces événements, leurs point commun est qu’il ne dure qu’une poigner de minute.
- Encore heureux vue les massacre que cela produit.
- Tu me crois ?
- Oui je te crois, car moi-même j’ai était témoin d’événement bien étrange.
- Et pour kami-sama, c’est bien lui ?
- Je ne serais le dire.
Le véhicule arriva au pied des montagnes, le temps était compter pour Kami et Hyoux car des forces malfaisantes entre en jeu.
Kami avait tout entendue de la conversation et il se demandait si c’est apparition avait un rapport entre à sa venue ici et la disparition soudaine des parents d’Hyoux. Les réponses ne seront donner qu’avec les dragons ball, mais avant il faut préparer Hyoux à se battre contre c’est monstres.
Dernière édition par kelourame le Dim Avr 12, 2015 22:52, édité 3 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kouki le Dim Oct 07, 2012 23:24

Superbe chapitre ^^
La discution Baddack/Gohan dans le dernier paragraphe est assez drole ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Lun Déc 10, 2012 14:10

Chapitre VII) : Notre monde n’est plus.
Les sommets enneigés du sud était visible, des masses de roche façonner par le temps. Des merveilles de la nature offrant à ses visiteurs un spectacle unique au monde. La neige réfléchissant la lumière du soleil comme un immense miroir, les arbres accueillant sur leurs branche ou dans leurs seins des locataires qui vienne et reviendrons chaque années.
Un endroit paisible, éloigné de toute civilisation. Un vrais paradis pour les amoureux de la nature. Mais Hyoux et Kami, n’était pas là pour se relaxer mais bien pour une mission précise.
La petite route en terre commencé à disparaitre dans la végétation de la forêt, la dernière présence de l’homme était une barrière où il y était inscrit un avertissement adressé à toutes les personnes voulant pénétrer dans la forêt « Zone protéger, interdit au campeur, chasseur … ».
Le petit groupe se rassembla pour les adieux, Kami et Hyoux se tenait côte à côte avec leurs affaires, Julie, Martinez et Marc en face d’eux et prêt à reprendre la route.
Kami baisa la tête en signe de remercîment et Hyoux fit comme à son habitude. Mais Marc fit signe à Hyoux qu’il voulait discuter en privée.
- Normalement on devrait rentrer sur la capitale d’ici 2 jours. Là-bas je pourrais me renseigner d’avantage sur ce qui se passe. Si la situation change je viendrais vous prévenir.
- Ok, soit prudent, nul ne sait ce qui nous attend. Surtout en ce moment.
- Pas de souci. Ha j’y pense je connais plusieurs personne pouvant vous aider aux cas où vous vous faites attaquer par ces monstre. Même si je sais que kami est capable de se défendre tout seul.si c’est bien lui bien sûr.
- Bon j’abandonne, ont va partir du fait que ce soit bel et bien Kami , pour revenir sur ton idée, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le but était que le passage de kami, si c’est bien lui, sur notre monde ne se sache pas. Imagine une minute si tout le monde apprends que les personnages de fiction existe ? Ce serer rapidement le chaos. Non, je préfère éviter tout ça, mais si la situation empire et que t’es amis savent tenir leur langue et leur téléphone loin d’eux et surtout un arme, tu peu les faire venir.
- Ne t’en fait pas pour ça il s’avent très bien se débrouillé. Sur ceux à bientôt et bon courage.
- Merci, prend garde à toi.
Bien qu’à une distance conséquente, kami avait entendue toute la conversation et même celle de la voiture, bien qu’il soit du même avis qu’Hyoux les récents événements ont changé la donne. Kami sais parfaitement qu’Hyoux ne peut affronter de telle monstre seul, il faudrait bien trouver de nouveaux alliées.
Sans autre forme de cérémonial les deux groupes se séparait l’un retournant a la civilisation l’autre se repliant dans les épaisses forêts du sud.
Hyoux et Kami devais en premier lieu trouver un endroit où dormir, leur quêtes n’était pas simple, la forêt était vierge et dangereuse. Kami habitué à se déplacer dans des conditions difficile avancer sans problème dans l’épaisse végétation, ce qui n’était pas le cas d’Hyoux, lui un enfant de la ville habituer à marcher sur du bitume, la longue marche qui avait faite n’était pas très difficile, l’homme avais bien fait les choses, des sentiers, des routes et d’autre chemins moins fréquenter les avaient menés sans encombres à leur destinations. Mais dans l’épaisse forêt rien ne facilité les choses, l’été batées sont pleins, l’humidité de la forêt étant à son apogée. Les branches basses déchiraient les vêtements d’Hyoux, les piques des ronces ouvrirent de petites plaies sur sa peau intacte. Finalement après plusieurs longues heures de marche les deux compagnons trouvèrent un abri, une grotte idéalement placé aux sommets d’une colline, dont la pente en escalier offrait une protection naturelle parfaite, la vision était époustouflante, les arbres étaient d’un verts éclatant, les oiseaux volais dans toute les directions, les lacs d’un bleu claire, digne des mers du pacifique, un vrais paradis sur Terre.
Après vérification, la grotte n’abrité aucun animal, une chance inouïe pour eux. Malgré la beauté du paysage il fallait retourner dans le cœur de la forés Hyoux décida d’aller chercher le bois pour le feu pendant que Kami allai chercher une source d’eau potable.
Kami emprunta la voie des aires pour trouver l’eau, Hyoux retourna dans la forêt, malgré les nombreux inconvénients de la civilisation, le fait d’avoir fréquenté les grandes villes avais permis à Hyoux de développer un excellent sens de l’orientation, après tout ne parle ton pas de jungle urbaine.
Après plusieurs heures passer à récupérer des branches mortes et de nombre retour au camp, la forêt décida de lancer un défi à Hyoux.
Hyoux avait trouvé une zone relativement dégager, les branches était nombreuse au sol, Il pensa que cela était due aux passages répéter des animaux, finalement il décida de s’accorder une petite pose, un arbre mort grisée couché, mais à peine eu-il le temps de s’assoir qu’un craquement de branche attira son intention. La peur, voilà le premier sentiment qui envahisse tout son corps, le regard noir de l’animal croisa les yeux terrifié d’Hyoux, des pattes imposantes, des griffes aiguisées par le temps et la vie impitoyable de la forêt, un corps trois fois plus imposant qu’un homme, couvert d’une fourrure brune, Hyoux devinait a quoi il avait à faire, un ours adulte en parfaite santé. Mais l’ours n’était d’Humeur à accepter les intrus, l’homme face à la nature, une dance que le monde a vue se jouer un nombre incalculable de fois et à chaque fois un événement marqueur pour les deux partis.
Hyoux n’était pas de taille face à la puissance imposante de l’ours, sa seule option était de quitter les lieux doucement et d’éviter d’attirer la colère du maître des lieux, malgré la peur et la fatigue Hyoux garda ses yeux fixés sur celui qui considérait sa présence comme une attaque, la puissante bête poussa un grognement de défit qui pouvait s’entendre dans toute la forêt.
Hyoux et l’ours tournait dans la petite zone dégager, sans se quitter du regard, Hyoux ramassa une branche assez longue et épaisse, bien qu’inutile face à un ours cela pouvait quand même l’aider.
L’attente était interminable, l’ours attendait le bon moment pour attaquer et porter un coup fatal à son adversaire, pendant qu’Hyoux tentait de trouver une ouverture pour s’enfuir. Les puissants muscles de l’ours se contractèrent et le sol se fissura sous ses griffes, sans aucune forme de somation l’ours se lança à pleine vitesse sur son adversaire, l’adrénaline avait atteint son apogée dans le corps d’Hyoux et la peur disparue subitement, son instinct de survie prit le dessus. L’imposante patte de l’ours n’était plus qu’à quelque centimètre de la tête d’Hyoux, en une seconde Hyoux esquiva l’attaque en roulant sur le côté, nullement impressionné l’ours relança ses attaque dévastatrice sur son adversaire, reculant à chaque attaque Hyoux se trouva bloquer sur un arbre.
L’ours senti la victoire lui tendre les bras et lança sa patte droite directement vers la tête d’Hyoux, la fin était proche, un vision d’Horreur se profilait devant lui, une bête énorme était sur le point de le décapiter, mais aux dernier moment il senti quelque chose d’anormal dans son corps, une douce chaleurs parcourant chacun de ses muscle, sont regard changea et l’instant suivant les puissante griffes de l’ours ne trouvèrent que le bois de l’arbre ou était coincer Hyoux, l’animal se retourna et chercha sa proie avec tous ses sens finalement il le retrouva, mais pas là où il s’y attendais, Hyoux se trouvait loin derrière l’ours, un genou à terre mais en vie.
Sans réfléchir l’ours se relança instantanément à l’attaque, Hyoux ne bougea pas, son regard était posé, la bête relança ses imposantes griffe, mais avant qu’il n’est pu lancer son attaque Hyoux avais disparus, à la place une gerbe de sang s’écoula de sa bouche et l’animal tomba figer par une terrible douleur, le bâton d’Hyoux dans la gorge.
Le regard d’Hyoux redevint normal et lâchât avant de tomber d’épuisement « c’est moi qui ai fait ça ? »
Hyoux avait remporté la victoire, mais comment ?
Pendant ce temps Kami se trouvait à l’autre bous de la forêt il avait créé grâce à ses pouvoir de nombreuses gourde, mais un puissant pic d’énergie l’avait interrompu. C’était le même pic qu’il avait ressenti un soir en Hyoux, mais légèrement plus puissant.
Sans hésitation Kami se dirigea vers le lieu où se trouvait ce pic, arriver sur place il trouva Hyoux endormi et un ours mort avec un bâton dans la gorge.
- J’ai bien fait de lui insufflé de l’énergie pendant qu’il dormait. C’est vraiment impressionnant, ce monde recèle bien de mystères.

Kami récupéra Hyoux et le ramenât à la grotte pour qu’il se remette de sa rencontre.
Le lendemain Marc, Julie et Martinez était de retour à la capital, pendant que Martinez et Julie se disputai une fois de plus, Marx lui se lança dans des recherche approfondit sur les massacres, mais le gouvernement était bien décider à enterrer l’affaire.
Marc s’avait qu’il ne trouverait rien de manière légal, il décida de se lancer dans les profondeurs de la toile. Il en était pas à son coup d'essai, depuis qu’il a commencé son job il avait appris à récupérer toute les informations qu’il voulait sur le net, son carnet d’adresse était bien remplis.
Au bout de deux heures de recherche Marc trouva son bonheur, mais ce qu’il découvrit ne le rassura pas, bien au contraire des tueries similaire ont était répertorier sur la planète entière, mais à chaque fois une version différente des faits. Mais tous était d’accord sur un point ce n’était naturel.
Tout cela peut passer pour des témoignages de fous ou de fausse Histoire pour se faire remarquer, mais Marc préféra qu’il était préférable d’attendre car rien ne vient ne prouve que toute c’est horreur était lié.
Vers le milieu de l’après-midi, Marc décida de prendre un café dans la salle de pause, une grande bais vitré permettais de voir tous ce qu’il se passait dans la rue. Le soleil baigner de ses lueurs les grandes avenues, les vitres des tours réfléchissait les rayons du soleil dans un jeu de miroir soigneusement étudié, tout le savoir-faire de l’homme réunie dans c’est bâtiments défiant les lois la nature.
Malheureusement plusieurs cris d’effroi venaient perturber ce spectacle, les sirènes des voitures de police et les camions des militaires chargés de la surveillance des lieux publique se mirent à biser la magie des lieux. Tous se rassemblèrent devant un monstre difforme, le corps du monstre était entouré de flammes invisibles déchirant l’air. Une véritable créature de cauchemar, sa peau était un assemblage de peaux morte cousue ensemble, sa tête ne ressemblait à rien de rationnel, des cornes, des crocs pourrie et à la place des yeux une lueur jaunâtre sortant en un fine fumé. Le monstre tenait dans main droite une immense lame où l’on pouvait voire du sang, des pourritures et de la rouille.
Les forces combinées de la police et de l’armée ouvrirent le feu sur la créature, là où les balles firent mouche, un épais liquide verdâtre s’écroulait, Le monstre poussa un rire et lança sur ses assaillants sa lourde lame, qui fendit en deux la moitié des personnes présentes et blaisant le reste.
Le monstre leva une nouvelle fois sa lame, mais aux derniers moments se sol sous la créature changea en un tourbillon violé, des formes étrange tournoyer dedans, mais rien de reconnaissable, la créature commença à s’enfoncer dans le tourbillon, avant de disparaitre totalement elle lâcha une phrase. Que personne ne compris.
Marc avait assisté à toute la scène depuis la sale de posse, la seul chose qu’il arrivé à faire étais de tremblé de peur.
Après s’être remis de c’est événement, il décida de rassemblé ses affaire, d’imprimé toute les informations qu’il a pu pomper sur internet et la seul chose qu’il lui resté à faire était de retrouver ses amies et de rejoindre Hyoux.
Une véritable onde de choc commença à balayer la ville, la peur et la folie commença à embrasser le cœur des gens.
Pendant que la capital sombre lentement dans le chaos, dans les bureaux des services secret, tous les agents était en état d’alerte, les sites internet explosais de vidéo rapportant les faits, jusqu’à présent les agents arrivait à contenir la vague mais depuis quelque heures la situation leurs échappais.
Haris était en sale de vidéoconférence mais cette fois ci avec le président de la république.
- Je vous assure monsieur le président que nous fessons le maximum.
- Ce n’est pas suffisant, je suis déjà moquer pour la lenteur de mes réforme je n’ai pas envie d’être prit pour le responsable du chaos qui s’empare du pays.
- Monsieur, si je peux me permettre je vous conseille d’appliquer la loi martial immédiatement et de censurer internet pour éviter la propagation de la nouvelle.
- Je vais y réfléchir, mais dite moi, j’ai entendue dire que vous avez envoyé vos meilleurs éléments à la recherche d’un adolescent ?
- C’est exacte, mais apparemment il est très habille pour disparaitre, nous avons enregistré tous les billets en liquide qui on était retiré par Hyoux, si jamais il les utilise nous en seront immédiatement averti.
- Croyez-vous que ce soit la priorité, je vous rappelle que nous avons eu l’apparition d’un véritable monstre aux cœurs même de la capital et ceux devant des centaines de témoin.
- Oui monsieur le président car d’après ce que nous avons pu en déduire il serait directement lié à tout c’est événement.
- Bien, si effectivement il serait lié à c’est histoire, vous avez carte blanche pour le faire parler.
- A vos ordres monsieur.
L’écran géant s’éteignait et les ingénieurs reprenaient leurs travails habituels.
- Harmadas ! cria Haris.
Harmadas arriva en courant devant son patron.
- Oui monsieur !
- Rassembler tout le monde, je veux un rapport complet dans 1 heure sur tout ce que nous avons et cette fois ci je veux de bonne nouvelle ! c’est clair ?
- Oui monsieur !
Une heure plus tard, tous les chefs de service étaient réunis dans la salle de réunion.
- mesdames, Messieurs, l’heure n’est plus à la rigolade ou toute autre activité nous fessant perdre un temps précieux. Je veux que vous me déballiez tout ce que vous s’avez et la solution que nous pouvons trouver.
Le chef du département scientifique se leva et prit la parole.
- Malheureusement, monsieur nous n’avons pas trouvé grand-chose sur l’origine de ces attaque, la seul chose que nous avons trouvé et ceci.
Une image satellite de la Terre apparue sur l’écran.
- Comme vous pouvez le voir tout est normal, c’est image satellite a était prise juste avant tout c’est événement, maintenant la même image mais prise aujourd’hui ajoutons-y un filtre spécial, d’un cout toute la Terre était parsemais de nombreuse tache rougeâtre.
- Et cela représente quoi ? demanda Haris.
- On n’en est pas certain mais la majorité des taches correspondent à un endroit ou des massacres ont eu lieu.
- Comment ça la majorité ?
- Cela veut dire nous devons nous attendre à une multiplication de c’est apparition et surement de plus en plus virulente.
- Pourquoi n’avons-nous pas remarqué ce phénomène avant ? demanda un autre agent.
- Apparemment la Terre est entouré pas une fine protection, dont nous s’avons pratiquement rien si ce n’est qu’elle se désintègre de plus en plus. Si nos théorie sont exacte cette protection séparer notre univers d’un autre.
- Attendez-vous nous parler d’univers parallèle ? intervins Harmadas.
- Plus ou moins oui. Je peux vous affirmer que, si jusqu’à hier on parlait de monde réel, aujourd’hui on est en pleines science-fiction et pour moi, jusqu’à preuve du contraire, notre monde telle que nous l’avons connue n’est plus. Attendez-vous aux pires car on ne peut rien faire pour arrêter le phénomène et encore moins s’avoir qui ou quoi va sortir de c’est faille
Un silence de mort s’installa dans la salle, le visage de chaque personne présente était figé dans l’inquiétude et le doute. Personne ne s’avait quoi répondre et encore pire, quoi faire.
A suivre …..
Dernière édition par kelourame le Dim Avr 12, 2015 22:57, édité 2 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Dim Jan 20, 2013 17:04

...
Dernière édition par kelourame le Dim Avr 12, 2015 23:38, édité 3 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Mar Avr 02, 2013 18:40

...
Dernière édition par kelourame le Dim Avr 12, 2015 21:10, édité 1 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kouki le Mar Avr 02, 2013 18:45

Superbe chapitre :)

Dommage qu'il y aura pas de chapitre pendant un moment, mais bonne chance pour ton stage :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Jeu Juil 25, 2013 0:50

...
Dernière édition par kelourame le Dim Avr 12, 2015 21:11, édité 2 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar Bushido le Jeu Juil 25, 2013 14:20

Cool, un chapitre de ta part juste avant de partir en vacance. J’espère que cela parlera de l'univers 1. :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Lun Avr 13, 2015 10:31

bonjour a tous voici le dernier chapitre qui trainer dans mon ordi.
je pense reprendre l’écriture prochainement en attendant voici la suite,
en espérant que cela va vous plaire et je vous tiendrait aux courant pour la reprise de l'écriture.
bonne lecture a tous :)


Chapitre IX) Education maisons :

Alors que dans notre monde Hyoux et Kami se préparait à créer les dragons ball la vie se poursuivait dans l’univers de Kami

++ Univers 1; planète: Terre++

Trois semaines se sont passées depuis l’arrivée de Baddack, une certaine routine commençait à se mettre en place, Songohan s’occupait des tâches quotidiennes, Kakarotto lui va pêcher, chasser et jouer dans la forêt, le corps des sayajin se développe rapidement et leur permet de se défendre et de se débrouiller seul rapidement. Baddack lui restait seul et passais le plus clair de son temps à s’entrainer, malgré tous les efforts de Songohan pour installer le dialogue et en apprendre plus sur son inviter, Baddack ne disait pas un mot et l’ignora simplement. Malgré le fait qu’il est retrouvé son fils, il le laissait seul avec son « grand-père », qui n’avait pas d’autre choix que de l’éduquer lui-même. Un jour Songohan fessait une cour a son petit protéger, il tenta de lui impliquer quelque basse de mathématique.

- Fait un effort mon petit, allers combien font 4 + 3 ?
- Euh …, Kakarotto commençais à compter sur ses doigts, 9 ?
- Non c’est 7 ! Comment je vais faire cela fait trois jours que j’essaye de t’apprendre, mais quoi que je fasse tu ne retiens rien.

Baddack observait la scène de loin assit sur un rocher à l’ombre des arbres. Il ne pouvait que constater la patience que fessait preuve Songohan, mais sa méthode n’était pas la bonne, surtout avec un sayajin. Après plusieurs minutes de doute il décida de s’approcher et de prendre les choses en mains.

- Je vais vous montre comment on apprend au jeune à compter chez nous ! suit moi Kakarotto !
Sans un mot Kakarotto suivi son père un peu plus loin.

Une fois au bon endroit Baddack fit face à son fils et se mit en garde. La seconde suivante il envoya une série de coup de poing. Le jeune sayajin tomba devant la puissance des coups

- Combien de coup a tu reçus ? si tu réponds mal je recommence si tu réponds correctement tu auras une récompense.
- Vous êtes fous ? intervint Songohan, on ne frappe pas son propre fils !
- Silence le vieux ! alors Kakarotto combien de coup de poing ?
- 4

Baddack souri.

- Bien, maintenant on va compliquer les choses

Il redonna deux séries de coup de poing, une fois de plus Kakarotto tomba à terre.

- Combien de coup en tout ? un conseil ne fait pas d’erreur !
- 7
- Est bien voilà ce n’est pas compliquer ! On recommencera cet exercice tous les jours.
Baddack se tourna vers Songohan.
- Vous voyez ! il apprend mieux comme ça.
- Hé ! tu m’avais promis une récompense !

Baddack fit un sourire sadique.

- La seule récompense c’était de ne pas te reprendre de coup.

Baddack se redirigea dans la forêt avant de disparaitre.

La nuit commençait à tomber et Baddack ne revenais pas, Songohan pensait les blessures de Kakarotto autour du feu de camp.

- Dit papy, pourquoi papa est aussi méchant ?
- Je ne sais pas mon petit, il a surement était élevé comme ça.
- Tu n’a pas peur de lui ?
- Un peu, mais il y a du bon en lui

Tout un coup une silhouette apparue à la lisière une stature imposante et fortement ondulé.
Par réflexe Songohan se mit en garde avant de remarquer qu’il s’agissait de Baddack qui revenait chargé d’ours et de sanglier qui déposa au pied du feu.

- Voici ta récompense !
- Houai… !!!
- C’est vraiment gentil de votre part
- Puff ! ne vous faites pas d’illusion

Le repas se déroula sans encombre, Songohan était toujours aussi surpris de voire la quantité de nourriture que ses inviter pouvait manger. Le repas terminer Kakarotto s’allongea et regarda le ciel étoiler.

- Tu as vue papa, la lune est toute ronde.
- Quoi ! les yeux de Baddack s’élargirent dès qu’il comprit que c’était la pleine lune
- Kakarotto ne regarde pas la lune !
- Trop tard, dit Kakarotto d’un ton innocent.
- Le vieux mettait vous à l’ abri vite !
- Mais que se passe-t-il ?

Le corps de Kakarotto commença à être pris de spasme ses yeux devinrent rouge, sa peaux commençais à se recouvrirent de poile, son crane était en train de s’étirer pour prendre la forme d’un gorille. Songohan était terrifier par ce qu’il voyer, sont petit fils qui se transformer en monstre.

Baddack lui se tenais devant son fils près à se battre. Les corps du petit sayajin s’agrandit rapidement, ses muscle se renforçaient et en quelque seconde un véritable monstre apparue.

- Kakarotto ! reste tranquille c’est un ordre. Cria Baddack

Mais le gorille géant ne l’entendit pas de cette façon et s’attaqua à Baddack, qui décida de riposter en lançant des boules d’énergie sur son fils qui ne lui firent aucune égratignure et qui le mirent plus en colère, Kakarotto ouvris sa gueule et une immense vagues d’énergie se dirigent vers Baddack qui arrêta facilement.

Songohan lui était caché derrière un arbre et observer avec effroi le combat
.
- Je ne vais pas avoir le choix, Baddack semble en difficulté et Kakarotto est devenue fou. Seule la technique de mon maitre peut l’arrêter, mais je risque également de le tuer.

Baddack continuer son combat, il esquivait chaque attaque et envoya des attaque de plus en plus puissante contre son fils, mais aucune attaque ne lui fessait du mal.

- Si ça continue comme ça je vais devoir moi aussi me transformer pour l’arrêter et ce n’est pas le vieux qui va m’y aider.

Son regard trouva Songohan qui avait retiré ses vêtements et qui commençai une mystérieuse dance.

- KA…MA…HA…ME, une boulle d’énergie bleuâtre commença à se former entre les deux mains
jointe sur le coter, Songohan avança ses mains jointe devant lui, HA !!!!, La boulle bleue se transforma en un rayon d’énergie brut et concentrer qui frappa de plein fouet le torse du géant, qui le fit tomber avec une blessure béante.

Baddack était surprit par la puissance de l’attaque et resta sur place ébahie. Songohan le sortie de son état en lui criant :

- Il est temps d’y aller je ne peux pas recommencer cette même attaque !
- Oui, il vaut mieux partir. Murmura Baddack.

Baddack se dirigea vers Songohan et le prit avant de se s’envoler plus loin dans les montagnes.

- Va-t-il rester comme ça toute sa vie ? demanda Songohan peiné.
- Non demain matin il sera redevenue normal, mais avec une belle blessure en récompense, grâce à votre attaque.
- Oui l’attaque de mon maitre est dévastatrice, mais fatigue énormément.
- J’aimerais… bien l’apprendre. Demanda difficilement Baddack.

Songohan sourie.

- Peut-être un jour, si vous le mériter.

Le lendemain, Baddack et Songohan retrouvèrent Kakarotto endormie et totalement nu. Devant la maison et ses environs dévaster. Une foi réveiller Kakarotto ne se souvenais de rien mais avec un mal de tête phénoménal.

Les jours suivant Baddack s’impliqua d’avantage dans l’éducation de son fils.

++univers ??; planète ???++

Sur une planète à l’environnement digne de l’enfer une étrange réunion se déroule, trois monstres sortie des pires cauchemars de l’humanité dissimulée derrière un épais brouillard de sang, discutent de la situation sur terre.

- Humm, la barrière entre les monde s’affaiblie, c’est stupide humain nous ont bien ouvert la voie. Dit la première créature
- Ça leur apprendra à vouloir se prendre pour les dieux. Répondit la deuxième
- Oui mais soyons prudent, ces humain sont peut-être faible individuellement mais rien ne nous dit qu’ils ne sont pas bien armé. Averti la troisième.
- Armé ? des insectes comme eux ne vive pas bien longtemps ! Grogna la première.
- Peut-être, mais prudence frère, ces faille sont peut-être à notre avantage mais rien ne nous dit qu’il pourrait leur apporter des alliées puisant. Réplica de nouveau la troisième

Un rire puisant de propagea dans les environs.

- Et à quoi penses-tu ? demandas la deuxième.
- Rien en particulier, mais j’ai seulement un mauvais pressentiment. Comme si quelqu’un allée nous barré la route.
- Bah ! on verra bien, préparer vous plutôt pour la suite, ce monde ne se détruira pas tout seul.
Et les horreurs partirent chacun de son côté prêt à semer le mort et la destruction.
a suivre ...
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités

cron