Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Sam Juin 09, 2012 14:06

Bonjours a tous, je vous propose ma fan fiction qui est baser sur le phénomène des faille de l'espace-temps. Elle va commencer par les débuts de dragon ball. Je ne m’attarderai pas trop longtemps sur les passages peut modifier par rapports à l'histoire original. C’est la première fois que je la publie sur internet j’espère qu'elle vous plaira.
J'ai tenté de corriger aux maximums de mes capacités les fautes d'orthographe et si il en reste j’espère que cela ne vous gâchera pas la lecture.

Univers X : Aliens vs prédators (ne vous fiers pas à cette exemple il est peu probable qu’il y soit citer car je ne connais pas bien le film ^^).
Voilà donc voici la liste aux 09/06/2012 :
Univers 1 : Dragon ball.
Univers 2 : Notre Monde.
Bonne lecture.

Prologue :

Vide spatial, univers : 1

Dans l’obscurité infinie et étoilée de l’espace un bien étrange objet se dirige vers une destination inconnue, cet objet contient un bébé, née il n’y a que quelques jours, à l’apparence humaine mais avec une queue de singe. Son nom est kakarotto, un saiyan originaire de la planète Végéta. Les saiyans sont un peuple de guerriers brutaux et sanguinaires qui conquissent des planètes pour les revendre aux plus offrants. La principale caractéristique des saiyans ces leurs queues de singe qui leur donne la possibilité de se transformer en ôzaru les soirs de pleine lune, là leur puissance primitive est dévoilé aux grands jours et grâce à elle ils sèment la mort et la destruction sur les pauvres planètes où ils posent le pied.

Nous allons remonter le temps de quelques jours, pour mieux comprendre comment un enfant peut se retrouver seul dans l’étendue gelée de l’espace.

Planète végéta ; désignation : planète capitale des saiyans ; galaxie nord ; univers : 1

Sur la planète végéta un nouveau-né pousse ses premiers cris au grand dam des médecins chargé à surveiller les nouveau-nés.

- Ha mais ce gamin ne fait que pleurer, quel plais ! Dit un 1er médecin habillé d’une veste blanche, sa tête ressemblante à un crocodile.
- Arête de te plaindre un peu, nous devons justement tester ce mioche pour savoir s'il est un digne héritier de sa race ou bien un rejeton tous bons à envoyer sur une planète pour y exterminer ses habitants, si faible que personne n’ose se salir les mains pour les tuer. Dit un second médecin à l’apparence plus humaine.
- D’accord, bon voyons voir comment s’appelle-il ? Ka… Kakarotto. Tien ce ne serait pas le fils de ce fameux Baddack .
- Oui, tu le connais bien ce badack .
- Aser bien en effet, j’ai assisté au test de son premier fils Raditz. Un bon à rien, la honte des saiyan, pas comme son père qui malgré sa faible puissance arrive à mener son équipe de victoire en Victoire, certaines rumeurs circule sur sa puissance qui serait de 10 000 unité !
- 10 000 unités incroyables, un saiyan de base classent qui rivalise avec l’élite qui l’aurait crue. Mais rasure mois ce n'est bien que des rumeurs .
- Oui, bien sûr.
- Bon assez parlé passons aux choses sérieuses.
Ils placèrent kakarotto dans une autre couchette entourée de capteurs reliée à l’ordinateur qui supervise l’ensemble du test.
Une heure plus tard les tests sont terminés et les deux confrères décortiquent les résultats.
- C’est bien ce que je pensais ils très faibles comme son frère quel gâchis.
La seconde d’après une ombre vient les interrompre dans leur travailler.
- Où est ce rejeton qui me sert de fils ? cet homme était assez grand et portait une armure classique des saiyans il portait également un détecteur, son aire était grave et son regard dure comme le fer, le plus surprenant et qu’il a la même coupe de cheveux que kakarotto.
- Tien badack on ne vous attend pas si tôt !
- Je vais bientôt partir en mission et je voulais voir si je n’avais pas fait un autre échec. Il mit là mais sur son détecteur et percevait les chiffres représentant la puissance de son fils. Puff encore un avorton sans avenir.

Sans un mot supplémentaire il quitta là sale aussi rapidement qu’il en est rentré.
- Il doit être de mauvaise humeur dit le second médecin. Son second fils est certes faible mais il a beaucoup plus de potentiel que son frère.
- Tu plaisantes là, il était de très bonne humeur oui. Je me souviens qu’à la naissance de Raditz il détruisit la maternité quand on lui a annoncé le médiocre potentiel de son fils.
- On a eu de la chance alors. Humm je comprends mieux pourquoi ces locaux sont si neuf.
- Bon, ont en fait quoi de ce kakarotto .
- On n’a qu’à l’envoyer sur une planète faible où il pourrait développer sa force.
- Très bien, j’ai le nom de la planète idéale, il alluma l’ordinateur et sortit une fiche complète sur une planète, voilà la Terre, une petite planète aux climats variés, les force les plus puissantes sont aux alentours des 300 unités.
- Très bon choix, préparons kakarotto pour son départ dans trois jours vers la Terre, son objectif est de détruire toute vie primitive sur la planète et d’attendre que l’on revienne le chercher.
C’est ainsi que kakarotto fit envoyer en direction de la Terre dans l’unique but de la conquérir. Qu’elle est l’avenir la Terre . Seul l’avenir nous le dira.

La Terre, système solaire, désignation : planète mère de l’humanité, univers : 2
Notre belle planète bleue est un monde où l’homme se bat pour sa survie et où de nombreuses guerres y ont déchiré l’humanité, un monde sans pouvoir, ni magie ou de Boulle réalisant des veut.
Dans ce monde mort de toute magie et ignorant de ce qui se cache dans le reste de l’univers un événement inattendu va venir frapper la vie paisible de ses habitants, un événement qui pourrait changer le destin de l’humanité et de nombreux autres univers.
Un homme peut réaliser de grandes choses s’il s’en donne les moyens et justement un homme va voir son destin changé à jamais, son nom Hyoux, un humain qui rêve de faire sa place dans ce monde impitoyable.
C’est une belle journée d’après-midi, en plein été, les forêts ont retrouvé leurs couleurs vertes et leurs habitants pleins de vie.
Hyoux se baladait au bord d’un fleuve pour échapper à ses ennuis quotidiens, sa famille se divisait en plusieurs camps, pour des questions d’héritage ou bien par pures méchancetés et durant ces derniers mois il prit pour habitude de s’isoler et de se vider la tête par des ballades. Il était de taille moyenne, un peu de poids en trop mais rien de grave et il possédait une coupe de cheveux simple.

- Le temps est aux rendez-vous, dommage que je sois le seul à en profiter. Se dit Hyoux à lui-même. Aller ressaisit toi, il faut bientôt que je rentre à la maison avant qu’il ne s’inquiète tous les deux.
À ce moment le vent commença à sa levée et le ciel à s’assombrir, Hyoux leva la tête vers le ciel et vit un maelstrom se former, en son centre un vide aussi noir que les ténèbres, les éclaires commencèrent à frapper la terre. Hyoux fut figé sur place devant ce spectacle impressionnant et terrifiant. Après quelques minutes de tempête le maelstrom fit surgir un étrange personnage qui alla s’écraser sur le sol, houx alla immédiatement voir le lieu de l’accident. Vu à la hauteur dont il est tombé, personne n’y pourrait y survivre, mais il savait que déjà que voyait le phénomène qui s’était produit, tout était possible.
Après avoir fait un sprint de 100 mètres houx se retrouva pétrifié devant le visa de l’inconnue qui ne l’était pas totalement. Il avait une peau de couleur verte et un corps rongé par le temps, un visage sage qui montre une personne érudite et sage, l’étrange personnage était inconscient mais il vivait. Hyoux appela rapidement ses parents pour qu’il vienne l’aider. Il savait pertinemment que s'il appelait les secours le pauvre serait emmené par une branche spéciale de la police et mis aux frais pour qu’il soit étudié, de plus s'il tenterait de s’échapper ce serait un véritable massacre.

- Est merde ! comment faire, il n’a pas l’air blésez-t’en mieux, bons allers ont te soigner, qui que tu sois. Hyoux se retira dans ses pensés et se dit :
- mince-j’ai l’impression d’avoir déjà vu cet homme vert, mais où et quand ? Bah peu importe, je verrais ça plus tard.
- HYOUX ! c’était sa mère et son père qui arrivait en courant avec un sac sur eux pour apporter d'éventuel premier soin.
- Qui ces, il est conscient ? Pourquoi veux-tu que l’on ne prévienne pas les secourt ? Dit son père très rapidement
- Tu vois bien comment il est, il n’est pas normal et surtout il n’est pas tombé d’un arbre mais du ciel !
- Du ciel arrête de dire des conneries aussi grosse que toi, tu es-tu sur de ne pas êtes tombés sur la tête ? dis sa mère, qui préparait l’inconnue pour le transport.
- Bien sûr que non, mais si tu ne me croies pas comment m’expliques-tu le fait qu’il soit vert avec des oreilles pointues ?
- Il vient surement de Tchernobyl !? Dit son père pour détendre l’atmosphère.
Hyoux se força à rire et répondit avec un large sourire forcé :
- et tu en as d’autre en réserve des comme ça .
- non je l’ai inventé sur le ta.
- Arrêté tous les deux et concentré-vous un peu, ça ne vous fera pas de mal.
- Ok ne te fâche pas pour rien. Aller on y va !

Après l’avoir préparé ils se mirent en chemin pour ramener l’inconnue chez eux, ayant réussi à le faire rentrer sans se faire remarquer, la petite famille l’installa confortablement le temps de son rétablissement.
Mais une question restait sur leur lèvre, qui était-il et comment a-t-il pu survivre sans grande blessure à une chute si importante, le mystère reste entier, sauf pour Hyoux qui tien peut être une piste.
À suivre….
=================
EDIT: Correction orthographique de tous les chapitres publiés!
Dernière édition par kelourame le Dim Sep 09, 2012 11:45, édité 2 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar Max le Sam Juin 09, 2012 16:30

Bon, je commente. :)

C'est plutôt original comme truc, un mixte entre deux mondes ?
Après, c'est clair qu'il y a pas mal de fautes, mais bon... :o

Le Namek, je suppose que c'est pas Kami, vu qu'il est tombé de cent mètres et déjà mal en point.

Bon, je vais continuer à lire. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Sam Juin 09, 2012 18:51

Max44a5 a écrit:un mixte entre deux mondes ?

oui voir plus
Max44a5 a écrit:Le Namek, je suppose que c'est pas Kami, vu qu'il est tombé de cent mètres et déjà mal en point.

On verra :D De plus on ne ses pas comment ses passer le voyage ^^ et ce n'est pas 100 m mais plus, environ 800 mètre :shock:
Max44a5 a écrit:Bon, je vais continuer à lire.

est de un, bon suivant :)
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar Eiji-kun le Sam Juin 09, 2012 20:23

Voila une idée qui est pas mal un cross over entre 2 monde voir plus je pense a Kami pour le Namek.

Tu as un lecteur de plus.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Lun Juin 11, 2012 11:25

merci pour ton commentaire, et content que l'idée te plaise :)
bon ça me fait deux lecteur pour le moment ça commence bien merci a vous deux ^^
Pour l'inconnue sont identité sera révélé dans le chapitre 1.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar sorento le Lun Juin 11, 2012 11:45

Les vrai terriens dans le monde de dragon ball c'est assez original.

Hors kami personne ne maitrîse le ki sur terre et je pense nos champions d'art martiaux sont a peine au dessus de 10 unités....Bref on a avoir de gros problème.

A part nos bombes atomiques il y a pas grand chose qui peut inquièter un saiyen. D'autant qu'on va eviter au max de s'en servir les dégats collatéraux.

Bref j'ai hâte de voir la suite.
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Lun Juin 11, 2012 16:02

sorento a écrit:je pense nos champions d'art martiaux sont a peine au dessus de 10 unités....Bref on a avoir de gros problème.

oui niveaux puissance ces a peut pré ça. Niveaux problème notre chez inconnue (hé je vais pas vous dévoilé qui ces nn^^)les problèmes ne font que commencer. 8-)
sorento a écrit:A part nos bombes atomiques il y a pas grand chose qui peut inquièter un saiyen. D'autant qu'on va eviter au max de s'en servir les dégats collatéraux.

Nos scientifique peuvent se montré inventif quand ils veules ces pas gagner ^^
merci du commentaire
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar Eiji-kun le Lun Juin 11, 2012 17:53

sorento a écrit:Les vrai terriens dans le monde de dragon ball c'est assez original.

Hors kami personne ne maitrîse le ki sur terre et je pense nos champions d'art martiaux sont a peine au dessus de 10 unités....Bref on a avoir de gros problème.

A part nos bombes atomiques il y a pas grand chose qui peut inquièter un saiyen. D'autant qu'on va eviter au max de s'en servir les dégats collatéraux.

Bref j'ai hâte de voir la suite.


Sorento tu oublie quelqu'un sur terre qui est largement au dessus de 10 unités
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar Max le Lun Juin 11, 2012 18:05

Eiji-kun a écrit:
Sorento tu oublie quelqu'un sur terre qui est largement au dessus de 10 unités

Lui ?Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar Eiji-kun le Lun Juin 11, 2012 20:21

Oui même si techniquement c'est la terre qui vit sous lui.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Sam Juin 23, 2012 14:30

Et voici la suite:
Chapitre 1 : Un autre monde ! Le mystérieux inconnue révèle son identité.

Trois jours après l’arrivée de l’inconnue sur Terre, la petite famille d’Hyoux se demander toujours à qui ils avaient à faire. Aux bouts de trois jours dans le coma la mystérieuse inconnue se réveilla et vis qu’il n’était pas là où il devrait être.
- Qui êtes-vous ? Et pourquoi je suis ici?
- Un bonjour serait bien pour commencer. Bon, Je m’appelle Hyoux et voici mes parents, mon père Aruken, et ma mère Argenta, je vous ai trouvé inconscient au bord du fleuve il y a trois jours, et depuis vous étiez dans le coma.
Ses parents dirent bonjours en même temps.
- Oui bien sûr, bonjours. Vous dite que j’ai était inconscient pendant trois jours . Comme cela est-il arrivé ?

Puis il remarqua que son corps était excessivement lourd et son corps affaibli. Hyoux vint le tirer de se penser.
- Je vous propose de rester quelque temps chez nous, le temps de votre rétablissement, si vous le désirez je peux vous apporter à manger nous allions passer à table.
- Non merci, de l’eau me suffira.
- Bon comme vous voulez, mais bon tout ce que je peux dire c’est que vous n’êtes pas humain pour être aussi verts et avoirs de si grandes oreilles.
- C’est pour cette raison que vous me gardez chez vous .
- Bien sûr, imaginer un peu la tête des infirmières si on leur amène un homme vert.
- Hyoux ! Notre invité désire-t-il quelque chose à manger ? Depuis le début de la discussion entre Hyoux et le vieil homme verts, ses parents s’étaient retirés dans la cuisine pour préparer le repas.
- Simplement de l’eau s’il te plaît maman, il ne doit pas avoir faim.
- Je vous remercie jeune homme, je suppose que si vous m’aviez amené dans un hôpital, je ne serais plus libre de mes mouvements.
- Oui bien sûr, mais en plus ils vous auront fait passer un interrogatoire pour savoir qui vous êtes.
- Et vous ? Vous désirez aussi savoir qui je suis .
- Oui, mais je ne vous force en rien à me répondre.
Son père lui amena un verre avec une bouteille d’eau.
- Tenais, j’espère que cela sera suffisant, Hyoux ! Viens avec nous à table ! Laisse-le reprendre tranquillement ses esprits.
- Oui papa ! Bon à tout à l’heure.

Hyoux ferma la porte de la chambre dans laquelle était installé le visiteur vert, c’était une petite pièce avec un lit et une table basse sur laquelle Aruken avait posé le plateau. Une fenêtre donnait sur l’extérieur, c’était la fin d’une magnifique journée ensoleillée, la nature montrait un bel été dans toute sa splendeur. Du peut qu’il pouvait voir, le visiteur jugea qu’il était en pleine campagne dans un petit village de seulement quelques habitants. Ses sens étaient tout engourdis, la gravité de la planète était plus importante que chez lui. Aux bouts d'un moment, le visiteur se prêta à un exercice bien étrange, mais échoua à trouver ce qu’il chercha à atteindre. Il finit par se détendre et à tendre l’oreille sur une bien étrange discutait de ses hôtes, qui se trouver dans la pièce d’à côté.
Dans la cuisine les parents de Hyoux se demandaient combien de temps ils allaient devoir garder cette personne cachée chez eux. Le silence était de marbre et personne ne lança la conversation sur leur mystérieux invité. Ce fut finalement Argenta qui ouvrit la conversation :

- Écoute Hyoux tu sais que je n’ai rien contre lui mais nous ne pouvons-nous permettre de garder un inconnu chez nous indéfiniment.
- Je le sais bien, mais tu sais également ce qui va lui arriver si on le laisse seul dehors. Le gouvernement va vouloir étouffer l’affaire et acheter notre silence. De plus on ne sait pas ce qu’ils ont l’intention de lui faire.
- Oui mais tu dois comprendre que ces tout aussi dangereux de cacher quelqu’un, qui plus est n’est pas humain, il pourrait y avoir un mal entendu avec les autres habitants du village qui se poseraient des questions sur notre comportement. Répondit son père.
- Bon très bien, je voie où vous voulez en venir, combien de temps conté vous le couvrir et à quelle condition ?
- Nous te donnons trois mois et la seule condition, est que tu es le seul responsable de lui durant son séjour chez nous ces compris . Dit sa mère avec un ton un peu sévère.
- C’est d’accord je m’en occuperais. Mais j’ai un mauvais pressentiment.
- Fait de ton mieux, mais s'il n’est pas rétabli dans les 3 mois nous devront l’envoyé à l’hôpital.
- Et une fois rétablie on le laisse seule trouver un moyen de rentrer chez lui, il ne connaît rien à notre monde, et trouver de quoi survire seul sans se faire remarquer est quasiment impossible.
- Écoute Hyoux si tu veux l’aider, on ne t’en’empêche pas. Mais sache que tu seras seul et sans protection, on ne pourra pas le garder ici, tu pourras rentrer, mais sans lui.
- Bien je lui annoncerais votre décision dès la fin du diner.
Le repas se termina dans la bonne humeur, Hyoux débarrassa la table et retourna voir l’inconnu pour lui annoncer la décision de ses parents.
Hyoux ouvrit la porte de la chambre et vit l’inconnu à demi assit dans le lit, un verre d’eau à la main et le regard qui admirait le ciel par la fenêtre.
Avant même de commencer à parler l’inconnue commença par un ton neutre :
- je sais ce que vous allez dire, j’ai tout entendu, vous aviez trois mois pour m’aider à me rétablir et à me renvoyer chez moi.
- Comment avez-vous entendu notre conversation, les murs sont pourtant isolés?
- Je sais, mais vous devez savoir que j’ai l’ouïe très fine.
- Que comptez-vous faire alors ?
- Me rétablir et chercher la cause de ma venue ici.
- Bonne idée mais je ne pense pas que ce sera simple, si dans trois mois vous n’êtes pas rétablie ces directions l’hôpital. Et si vous vous rétablissez il vous restera peu de temps avant des devoirs nous quitter.
- Je le sais bien mais comme vous l’avez dit à vos parents je ne connais pas votre monde. Il me faudra un guide.
- Et vous penser à moi . Je ne connais même pas votre nom ni votre origine.
- Effectivement, c’est pour ça que je vais vous révéler mon identité et vous apprendre certaines choses qui pourraient nous aider à me ramener chez moi.
- Bien je vous écoute si vous me dites que vous sortez d’un bal costumé je vous démonte. C’est clair?
- Très clair mais avant de tout vous révéler je veux en apprendre plus sur vous, et savoir si vous êtes digne de confiance. Inutile d’ouvrir la bouche donner mois votre main cela devrait suffire.

Hyoux tendit sa main vers celle de l’inviter puis, l’étrange homme vert ferma les yeux et se concentra, il vit toute la vie d’Hyoux défiler, il vit une vie difficile, rejeter par ses confrères et mal compris par ses proches. Une famille en guerre est un jeune homme mal dans sa peau. Il découvrit le monde tel qu’il est, corrompu par l’argent, l’égoïsme, et une soif de pouvoir intarissable. Mais dans ce monde, il vit des hommes et des femmes qui se battent pour changer les choses et se défaire de cette corruption. Aux bouts d'un moment, il vit une chose à laquelle il ne s’attendit pas, il vit un jeune garçon à queux de singe avec une boule marquée de quatre étoiles, accompagné par une jeune fille aux cheveux bleus, le tout dessiné sur du papier, puis il se vit dans un palais flottant dans les airs avec les yeux fixer vers la terre et ses habitants. D’autres dessins semblables vinrent lui frapper l’esprit, des images familières et des combats épiques. Il trouva également une communauté totalement dévouée à cette œuvre. Finalement il retira sa main et sourit à Hyoux qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

- Merci, maintenant je sais que je peux me confier à vous et à d’autres personnes.
- Je ne comprends rien à ce qui vient de se passer.
- Ce n’est pas grave, je vous expliquerais en temps voulu. Bien maintenant je me présente, je me nomme kami-sama, Dieu de la terre et créateur des sept dragons ball.
Hyoux fut abasourdis par les révélations de kami, tout ce qu’il lui a était appris était faux (comprend pas la phrase). Il connaissait bien les dragons Ball, ces boules de cristal, qui une fois réuni, permettent de réaliser n’importe quels vœux. Hyoux tenta de prononcer une phrase, mais ce fut un véritable calvaire.
- Kami-sama… les dragons Ball je suis en train de rêver, ce n’est pas possible.
Kami rigola avec un ton faible et reprit :
- et pourtant cela est vrai jeune homme, je suis belle et bien kami. Et je sens un grand potentiel chez vous, mais quelque chose sur cette planète, vous empêche de dévoiler vos compétences au grand jour.
- Comme si moi je possède un quelconque potentiel, désoler mais j’ai du mal à vous croire.
- Je m’en doute, mais je vous assure que vous avez ce pouvoir en vous, de plus cela sera utile si vous décider de m’aider à retourner chez moi. Bon on va en rester là pour aujourd’hui, allé vous reposer je vous en dirai plus demain.
Hyoux quitta la chambre anéanti par les révélations de kami et se dirigea dans sa propre chambre pour tenter de se remettre de cette journée.
À suivre ……
Dernière édition par kelourame le Dim Sep 09, 2012 11:50, édité 1 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kouki le Sam Juin 23, 2012 19:00

Eiji-kun a écrit:Oui même si techniquement c'est la terre qui vit sous lui.


Rectification c'est l'univers qui vit sous lui ^^ !

Sinon un bon chapitre, hâte de lire le suivant ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Sam Juin 30, 2012 19:59

Voici la suite, merci pour vos commentaire :D .

Chapitre 2 : Deux mois pour se préparer aux pires.

Une semaine est passé depuis que Kami à révéler son identité, son corps a commencé à s’habituer à la graviter bien supérieur de la planète et commença à retrouver certaines de ses facultés. Malgré ces progrès il était toujours incapable de ce levé, les séquelles de sa chute étaient bien plus importante que prévue.
Hyoux eut beaucoup de mal à se remettre des révélations de kami. Aux bouts de quatre jours, après des après-midi entiers à discuter de leurs univers respectif, que Kami fit une drôle de proposition Hyoux :
- c’est un bien étrange monde dans le qu’elle vous vivez, je me demande si nous ne risquons pas d’avoir quelque difficulté à me faire retourner dans mon monde sans attirer l’attention. Dit Kami d’un air pensif.
- C'est fort possible et comme je vous l’ai expliqué il est difficile de se cacher de la société bien longtemps.
- Oui, mais il y a un autre problème qui me préoccupe, vous dite avoir vu un maelstrom et que je suis tombé de son centre ?
- Ces biens ça. J’ai cru rêvé sur le coup, mais en y repensant je m’aperçois que cela était bien réel.
- Humm, dites-moi, votre technique permet-elle de détecter les anomalies telles que celle-ci .
- Je crois que oui, les militaires aiment bien garer certaines technologies aux frais, ces fors possible qu’ils apprennent ce qui se passer.
- Vous pensez qu’il nous reste combien de temps avant qu’il n’apprenne mon existence ?
- À mon avis ils vont d’abord envoyer des scientifiques ici pour étudier le phénomène, cela devrait prendre quelques semaines seulement à se préparer, après s'il soupçonne quelque chose il se sera écroulé bien des mois.
- Donc il ne faut que je perde de temps à me rétablir.
- Il vaut mieux, car si on vous découvre, qui sait ce qui va se passer.
- C’est un risque que je n’ai pas envie de prendre, j’ai déjà vu de quoi son capable les militaires et les hommes d'affaires corrompus dans mon monde et franchement vus mon état je ne préfère pas les croisés.

Suite à cela un long silence s’installa dans la chambre, car Hyoux savait qu’ils étaient impuissants au cas où Kami serait découvert.
Mais ce problème fit réfléchir, Kami qui mit au point un plan pour se prévenir d’un tel danger.
- J’ai bien réfléchi à ce problème et je suis arrivée à la conclusion que j’aurai besoin de quelqu’un pour me soutenir en cas de besoin. Car avec le temps prolongé sans bouger, je risque de m’affaiblir grandement.
- Vous pensez à quelqu’un en particulier .
Kami souri et répondit :
- oui ! Et cette personne est devant moi
- Hein ! vous nette pas sérieux, je ne sais même pas me battre.
- Je sais, mais tout ça s’apprend même à ton âge.
- Un gamin de 10 ans ok, mais j’en ai 19 je vous le rappelle. je n’aurai pas autant de faciliter assimiler ce que vous voudrez m’apprendre.
- Peut-être bien mais il faut bien que je trouve une solution et tu es la seule personne en qui j’ai entièrement confiance dans ce monde.
- Bon très bien je ferai ce qu’il faut, mais je sens que je vais le regretter.
- Bon choix, bon maintenant je vais me reposer demain une longue journée nous attend.
- Bien bonne soirée.
Hyoux sorti de la chambre et vis ses parents qui l’attendait.
- Vous aussi vous écouter à travers les portes .
- C’est un crime ? dit son père. Suivi par sa mère
- On s’inquiète pour toi, cela fait plusieurs jours que vous discutez et qu’il ne sort pas de sa chambre. De plus il reste vert, il est malade .
- Non cette sa couleur naturelle et si tu veux tout savoir il sort demain. Il a même demandé mon aide pour qu’il rentre chez lui.
- Et cette aide consiste à quoi ? demanda Aruken
- Il veut m’apprendre à me battre comme ils le font chez lui.
- Tu vas apprendre à te battre ! c’est la meilleure, toit qui ne fait aucun effort en sport. Dit Argenta à moitié plier de rire.
- Pence ce que tu veux mais je ne le laisserais pas tomber, vous m’avez chargé de lui et je compte bien l’aider jusqu’au bout.
- Bon, on ne t'a jamais empêché de faire quoi que ce soit et ce ne va pas commencer aujourd’hui, mais faite attention j’ai un mauvais pressentiment.
- D’accord papa.

Le lendemain, après le petit déjeuner la petite famille assista à la première tentative de kami pour ce relevé depuis qu’il a repris conscience. L’effort était important pour Kami car la gravité de la Terre était dix fois plus importante que chez lui. Malgré la gravité plus importante kami arriva à ce relevé et à tenir debout.
- Ha ! ça fait du bien de marcher un peu. Rester couché plusieurs semaines sans rien faire ça commencer à être lassant.
- Enfin une bonne nouvelle, Kami vous devrait prendre votre temps pour vous habituer à la graviter.
- Pas besoin j’ai tout ce qu’il me faut. Kami fit instantanément apparaitre un bâton fait d’un bois rare de forme allonger avec un bout ovale et allonger d’un coter pour former une pointe.
- bon je pense que ça devrait allers mieux. Et maintenant qu’aller vous faire . Demanda houx.
- Comme je te l’ai dit hier je vais t’entrainer pour que tu puises m’aider, car il faut que j’aie le temps de trouver une solution pour retourner dans mon monde.
- Bien on commence par quoi .
- On va commencer par te refaire une santé physique, tien je vais te donner de nouveaux vêtements.
Une lumière jaune sort des antennes de kami et entourée Hyoux. Ses anciens vêtements étaient remplacés par un kimono rouge foncé et blanc, d’une ceinture et des bottes noirs.
Ces nouveaux vêtements étaient beaucoup plus légers et confortables que ceux fabriquer sur Terre,
Hyoux se dirigea dans la salle de bain pour voir à quoi ressemblent ses nouveaux vêtements dans le miroir.

- He ben ! Qui l’aurait crue que ça mirait si bien.
- Bon maintenant que tu es près nous allons commencer l’entrainement.
- Bien. Quel est le programme ?
- Pour commencer je vais te faire maigrir et augmenter ton endurance cela va prendre environ les temps qui me restent à passer ici. Je vais t’enseigner les bases ce sera l’entrainement du matin et l’après-midi je te l’aise le choix de l’activité. Ces biens clairs ?
- Très claire.
- Bon allons-y.
C’est ainsi que durant un mois et demi, Hyoux s’entraina chaque jour. La fin de l’échéance approchée à grands pas et Kami n’arrivait toujours pas à comprendre quel phénomène aurait pu le faire atterrie ici. Si Kami ne pas trouver une solution rapidement il n’aurait pas d’autre choix que d’utiliser ses pouvoirs pour rentrer chez lui. Il restait deux semaines avant que Kami ne soit obligé de quitter la maison de Hyoux pour éviter à sa famille tout problème. Bien que faisant confiance à Hyoux Kami devait être sure si Hyoux allait le suivre une fois le temps imparti écrouler.
- Écoute Hyoux, c’est le moment de te décider, rester chez toi ou bien me suivre et commencer un entrainement très particulier.
- Je sais pas vraiment, mais ce n’est pas facile de donner une réponse vous me demander de quitter ma famille, pour me lancer dans une aventure inconnue.
- Que décides-tu ?
Après de longues minutes d’attente Hyoux se décidèrent.
- Hé bien cela va vous paraître bête mais… cela m’intrigue et m’existe à la fois, ces décider je vous suis malgré le supplice que vous allez me faire subir.
Kami afficha un large sourire et répondit.
- Merci Hyoux, mais le supplice n’est rien comparer à ce qui va t’attendre.

La mine d’Hyoux devint dépiter et dit :
- je ne sais pas pourquoi mais je m’y attendais.
- Bien maintenant que cette question et régler prépare tes affaires, rassemble des cartes et toutes les informations utiles sur ton monde et surtout reposes-toi tu en auras besoin. Les efforts que je t’ai demandés ces dernières semaines on dut te fatiguer
- Bien je ferais cela.
Ainsi Hyoux se prépara à partir, bien que ses parents ne disent rien, ils étaient morts d’inquiétude en vue du départ de leurs fils. Ils allèrent finalement parler directement avec Kami pour en savoir plus.
- On ne vous dérange pas j’espère . Ont voulu juste parle d’Hyoux ensemble. demanda Argenta.

- Non, pas du tout. Je tentai simplement de capter le Ki des habitants du village et des alentours.
- Leurs Ki ?
- Oui, si vous préférez leur présence. Mais ce n’est pas pour ça que vous êtes venue.
- Exacte, Hyoux nous a dit que vous compter l’emmener avec vous pour l’entrainer et vous aider à rentrer chez vous c'est exact .
- Oui, je suppose que vous vous inquiétez beaucoup sur ce que j’ai l’intention de faire avec votre fils.
- Pas vraiment. Dit Arouken.
- Pardon ? répondit Kami surpris de la réponse d’Arouken. Normalement les parents s’inquiéter de ce que vous faire leurs fils qui parte loin de chez eux.
- Oui, mais là c’est différent, nous savons que vous prendrezprendrait soin de lui, ne me demandai pas comment mais je le sais ces surement les liens parent enfant qui fait ça. Mais ce qui nous inquiète c’est ce qui va arriver après que vous ayez trouvé le moyen de rentrer chez vous.
- Je ne vous suis pas.
- Ce que nous voulons dire ces qu'Hyoux se sent mal ici, il a peu d’amis pour en ainsi dire aucun en qui il peut avoir confiance, il nous disait régulièrement que si on lui proposer de quitter ce monde il n’hésiterait pas. Il est malade de ce monde corrompue et rempli de haine, ou c’est la dure loi du plus fort, ces écraser ou se faire écraser. Mais Hyoux est trop bon pour vous demander quoi que ce soit, il penserait que cela est égoïste et que quelqu’un d’autre le mérite plus que lui, nous savons qu’il vous aidera je jusqu'aux bouts et qu’une foi partie il essaiera d’oublier mais il sera rongé par une déception, celle de ne pas avoir pris le choix qui le tien à cœur.

Les larmes des deux parents commençaient à couler, Argenta repris juste derrière.
- C’est pour cela que nous vous demandons de faire votre possible pour le libérer de ce fardeau. Tout ce que nous voulons c’est qu’il soit heureux ou qu’il soit et qu’importe le distance ou les obstacles, nous ne serons toujours plus heureux de savoir nôtres fils heureux mais loin de nous que près de nous mais malheureux.
- Je comprends je vais voir ce que je peux faire pour l’aider.
- Le mieux serait qu’il n’en sache rien et qu’il ne se doute de rien. Faite très attention il est très malin.
- Bien je ferais le nécessaire.

Mais pendant ce temps dans la grande ville la plus proche une autre conversation se tient avec autant de discrétion.
- Écouter moins bien, vous avait beau avoir tous les pouvoirs dans notre monde mais mes informations ont un prix.
- nous sommes prêts à vous récompenser pour toute information utile dans cette affaire.
- Bien, donc comme vous le savais un phénomène étrange ses produit dans mon village, j’ignore ce que vous cherchez, des aliens, un objet ou je ne sais quoi, mais je sais que ce que vous cherchez se trouve chez une famille du village.
- Bien parler.
- Mais avant voici mon prix, un soutien financier important environ 5000$ par mois et par membre de ma famille et une place de maire pour les prochaines élections.
- Très bien, nous acceptons votre prix. Maintenant parler.
- Voilà, J’ai remarqué que la famille qui habite en face de chez moi se comportait bizarrement ces derniers temps, surtout leurs fils Hyoux qui s’est mis aux sports récemment alors qu’il ne fessait rien il y a quelque temps de plus ses vêtements ont changé sans qu’il aille en acheter d’autre.
- Comment s’appellent ses parents ?
- Aruken et Argenta, monsieur.
- Vous espionner tout le monde dans votre village .
- Oui, bien sûr c’est le minimum que l’on attend d'un futur maire, tout savoir et n’être jamais surpris.
- Bien, merci de votre coopération monsieur Lewis, vous aurez votre récompense dans les prochains jours.
- Ha bonne nouvelle. Mais je me demandai de quelle organisation vous apparteniez .
- Nous n’existons pas et vous ne nous avez jamais vu ces claires .
- Très claire.

Les 3 agents qui étaient présents partirent de la salle et Lewis partie également pour rentrer chez lui.
Finalement le jour tend redouter est arrivé, Kami devait quitter la maison des parents d’Hyoux.
Argenta et Aruken s’étaient préparé à ce moment, ils décidaient de jouer le rôle qu’ils s’étaient fixés quelques jours plus tôt. Argenta commença à s’approcher d’Hyoux qui se préparer à partir.
- Hyoux, fait bien attention et revient nous vites. Tu vas nous manquer. Elle sera son fils une dernière fois en se disant qu’elle ne le révérer peut-être jamais.
Ce fut ensuite Aruken qui s’avança.
- Bon courage mon fils, fais ce que tu penses juste et ne penses pas à nous, notre avenir est fait, construit le tien et prend soin de toi. J’ai hâte de te revoir grandi et mûr.
- Merci papa et merci maman, je reviendrais dès que possible. Et portez-vous bien.
- Encore merci pour votre hospitalier et votre gentillesse, je vous promets de prendre soin de votre fils et de vous le ramener sains et saufs.
Et ces ainsi qu’Hyoux et Kami-sama partirent en pleine nuit et s’enfuir furtivement du village vers une destination inconnue et une destiner pour Hyoux qui est des plus mystérieuses.
Dernière édition par kelourame le Dim Sep 09, 2012 11:58, édité 1 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kouki le Dim Juil 01, 2012 16:13

Une semaine est passé depuis que kami à révéler son identité, son corps à commence à s’habituer à la graviter bien supérieur de la planète


La graviter et donc plus forte que dans sa planete si j'ai bien compris ^^ !

Sinon superbe chapitre ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Messagepar kelourame le Jeu Juil 26, 2012 14:53

Oui kouki tu a tout compris 8-)
Et voici le chapitre 3.
Chapitre 3 : Service secret.
Une semaine c'est passer depuis qu’Hyoux et Kami se font partie de la maison et les parents d’Hyoux commencer à ressentir un vide dans leurs vies. Malgré cela ils continuait à vivre normalement, ils allèrent travailler, ils se divertirent et rendaient visite aux rares membres de leur famille qui voulait bien les voir. Le tout en prenant soin de ne rien dire sur les événements de ces derniers mois, dans le village personne ne remarqua la disparition d’Hyoux. Seul Lewis se douta de quelque chose comme à son habitude, il espionna plus ou moins discrètement ses voisins à la recherche d’indice sur un éventuel comportement suspect. Mais de temps en temps il se heurta à la colère de ses voisins qui ne supporter plus ses habitudes de fouineur. Bien que le calme règne dans le village, une camionnette se cachait et expier le moindre mouvement des villageois, bien que leurs cibles aient quitté le village il y un bout de temps.
Vers le milieu de l’après-midi Aruken et Argenta se préparèrent pour aller en ville pour faire quelque course, ils décidaient de prendre la voiture et de là l'laisser sur un parking pour emprunter les transports en commun pour se rendre dans le centre-ville ou la circulation y était impossible en pleine après-midi. Ce n’est qu’une fois qu’ils ont quitté le village qu’Aruken remarqua qu’ils étaient suivis par une voiture banaliser avec l’insigne du gouvernement. Après plusieurs minutes de trajet la voiture banalisée disparut en prenant une autre route. Une heure de route plus tard les parents d’Hyoux arrivèrent en ville et se dirigèrent vers le centre-ville.
- Dit Aruken, tu es sûr que la voiture banalisée nous suit .
- Certaine, elle était garée sur le bas-côté et a attendu que nous passions pour démarrer. Je ne sais pas ce qu’ils nous voulaient, mais rien qu’il ne me rassure.
- Tu crois que c’est par rapport à Hyoux et a Kami .
- Surement, je suis prêt à parier que ce chers Lewis à remarquer quelque chose et ses faits un malin plaisir à tout dévoiler.
- Mais quel gros con celui-là.
- Je suis d’accord avec toi, mais je pense que l’on devrait faire attention.
- Pour quelle raison ? on n’a rien fait de mal à part aider une personne dans le besoin.
- Je ne sais pas, mais j’ai un mauvais pressentiment, les derniers événements ont dû attirer l’attention du gouvernement et dé d'autres personne moins bien attentionner.
- De toute manière on savait que le gouvernement aller fourrer son nez dans cette affaire et que l’on aurait des problèmes si la vérité était découverte. Tout ce que j’espère c’est que ton pressentiment soit faux.
Après cette discussion Aruken et Argenta se rendirent finalement au centre-ville et firent le tour des magasins et des différentes animations que pouvait proposer la ville.
À des kilomètres de là, c’est l’effervescence dans les locaux des services secrets, qui reçoivent la visite du ministre de l'Intérieur pour un débriefing sur les événements qui ont attiré toute l’intention. Dans la salle de conférences se trouver toutes les hautes personnalités du service assirent autour de la table de conférence, sur le mur se trouver des images satellites du globe en temps réel et une série de donner scientifique.
Le ministre commença la réunion et donnant la parole au chef des services secrets, Haris.
- Merci monsieur le ministre. Bien comme vous le saviez il y a maintenant plus de deux mois un violent orage à faire rage dans une zone restreinte au nord du pays, provoquant une défaillance technique de tous les systèmes de communication de la région. Malgré tout nous avons pu, grâce aux satellites, examiner ce phénomène qui s’est avéré été bien plus qu’un simple orage. D’après les premières mesures il y aurait eu une sorte de faille.
- Une faille? demanda le ministre étonner par le mot utiliser.
- Oui monsieur, il semblerait que de nombreux éléments qui composent notre atmosphère est étée comme aspirée dans cette faille. Mais le plus surprenant reste à venir, après un passage aux capteurs thermiques nous avons remarqué que quelqu’un ou quelque chose soit apparue et est été emmené par un habitant du village voisin.
- Vous vouliez dire que quelqu’un est nez à nez avec un extraterrestre .!
- Je le crains monsieur, mais apparemment un des habitants a pris pour habitude d’espionner ses voisins et a pris contact avec nous pour nous donner des infos sur une famille qui aurait un comportement étrange.
- Et vous penser que c’est dans cette famille que cette chose c'est cacher .
- On n’en est pas sur monsieur, mais ils sont sur les surveillances rapprochées. D’après les derniers rapports il semblerait que leurs fils ne soient plus chez eux car nos observateurs ne l’ont pas vu depuis leur arriver. De plus d’après les dits de notre informateur il semblerait qu’il se soit mis sérieusement au sport alors que ce n’est pas dans ses habitudes.
- Cela ne veut rien dire, mais continuer de surveiller cette famille et retrouver leurs fils, les jeunes d’aujourd’hui sont capables de tout. Bon continué.
- Bien. Suite à la découverte de la faille et de ses effets sur l’environnement avoisinant, le service scientifique a décidé de l’étudier plus en détail pour voir ce que l’ont en faiten faire. Pour le moment ils n’ont rien trouvé. C’est tout ce que nous c’a pour le moment.
- Merci. Melle. Julia les autres pays de l’union sont-ils aux courants de ces événements?
- Pas pour le moment, mais cela ne devrait plus tarder, par contre les Américains semblent être tombés déjà dessus.
- Bien, il fallait senti douter et la presse dit elles quelque chose .
- Absolument rien, tout le monde a pris ça pour un orage très violent, tout simplement.
- Bonne nouvelle, ce sera déjà ça en moins à gérer. Bon voici mes directives, je veux tout savoir sur cette faille, trouvez-moi ce qui en est sortie et enfin si cette famille se montre trop encombrante faite les taire et ceux sans bavure. Le ministre se leva et se dirigea vers la sortie avant de retourner et d’ajouter. Ha et si ce n’est pas trop dur pour vous, retrouvez-moi ce gosse !
Tout le monde se tue et attendit que le ministre soit hors de portée pour continuer la réunion.
- Bien, il est partie. Bon ça eut au moins le mérite d’être claire on doit se débarrasser de cette petite famille et retrouver leurs gosses qui doit être avec notre alien.
- Votre comté envoyait qui cette fois ? demanda l’un des agents présents.
- Je ne me suis pas penché sur la question, mais puisque vous la dite autant que vous y allez.
- Apprendre à fermer ma grande gueule. Dit-il à voix basse.
- Bien maintenant que ce problème est régler au boulot et pas d’erreur c'est clair .
- Oui monsieur ! dirent-ils tous ensemble.
Pendant ce temps Loing de là, Hyoux et Kami continuer leurs voyages à travers les villages de la région, leur marche était un peu plus lente que prévue à cause de Kami, qui a encore du mal à supporter la forte graviter de la Terre. Malgré ce handicap, ils avaient fait plus de deux cents kilomètres, et se diriger vers la région la plus boisé et inaccessible du continent. Cet endroit se situe aux sud-ouest du continent Europa. Bien que cette région soit très touristique de nombreuses zones reste peu accessible et donc une cachette temporaire parfaite.
Nos deux voyageurs ont dû prendre certaines précautions pour éviter de se faire repérer, Hyoux traversait les villages et acheter des vivres avec l’argent que ses parents lui avaient donné avant de partir, pendant que Kami passer par les champs pour éviter d’être vue par les habitants. Alors que la nuit aller tomber, Hyoux et Kami s’installaient près d’un cours d’eau éloigné de toute habitation. Ils allumèrent le feu de camp et Kami engagea la conversation.
- Dit moi Hyoux, que dirait tu si nous reprenions ton entrainement maintenant.
- Euh… vous pensez que cette une bonne idée, ils nous restent beaucoup de chemin à faire avant d’arriver à destination et bien que j’ai fait des progrès je ne sais pas si je vais réussir à tenir la route avec l’entrainement.
- Tout n’est qu’une question de mentale, tu peux le faire, tu en as le potentiel il suffit d’y croire.
- Si vous la dite je vais essayer. Mais que comptez-vous me concocté comme entrainement pendant le voyage.
- J’ai remarqué qu'est route au bord des cours d’eau était parfait pour de l’endurance, je vais te mettre des pois sur toit pour augmenter la difficulté et chaque soir tu ferras une série d'exercices physiques et ceux jusqu’à notre arrivée. Bien entendue j’augmenterais le poids au fur et à mesure.
- Bien je sens que je vais souffrir.
Aussitôt kami utilisa ses pouvoirs pour augmenter le poids des habits d’Hyoux qui peser plus de 20 kg répartit sur tout le corps.
- Bien maintenant il faut dormir demain sera une dure journée pour toi.
- J’ai l’impression d’entendre mon père, mais bonne nuit quand même.
- Dors bien.
Hyoux s’endort profondément sous le ciel étoilé. Pendant ce temps kami commença à méditer et à localiser les différentes énergies des humains qui sont certes faibles mais présentes, Kami tenta de localiser mais qui est parent d’houx pour voir s'ils n’étaient pas en danger, apparemment ils se portaient bien, mais d’un coup il fut attiré par un qui anormalement élevé, son regard se porta sur Hyoux qui dormait profondément, son énergie était pharamineuse comparer à ce qu’un humain ordinaire était capable de faire, mais cette force disparue en un rien de temps et la force d’Hyoux redevinrent normales. Kami commença à réfléchir à comment cela ait pué se produire.
- Je me demande comment a-t-il pu dégager autant de puissance ? un autre mystère qu’il faut que je découvre. Ce monde et décidément plein de mystère.
Le lendemain Kami et Hyoux reprirent leurs routes avec une difficulté en plus pour Hyoux qui devaient se déplacer à pas de course avec 20 kg de plus sur lui. Mais le voyage et encore long et qui ne sait ce que l’avenir leurs réserves.
À la capitale, les agents se débrouillent pour classer l’affaire aux plus vite, les ordinateurs tournaient à plein régime pour récolter la moindre information utile et retrouver Hyoux. Bien le moyen technologique à leur disposition les agents n’arrivèrent pas localiser Hyoux sur les deux dernières semaines. Pendant que la plupart des agents travaillent sur les donner informatique certains se regroupaient dans la salle de réunion pour décider de la marche à suivre. Il y avait Haris le chef, Julia, Patrick et Harmadas qui représentait les principales équipes.
- Bien voici le problème, malgré le nombre d'agents sur le dossier on est incapable de savoir où se trouve ce Hyoux sur les deux dernières semaines, de plus un groupe d’agents est en route pour aller récupérer ses parents pour voir si on peut en tirer quelque chose. Commença Haris
- Que voulait vous que l’a face . Bien que ses parents risquent de ne pas être très coopératifs, Hyoux n’a ni carte bleue, ni de téléphone portable pour que l’on le localise. Le seul moyen serait de lancer un faux appelle à témoin. Répondit une chef de service.
- Bien je n’aime pas trop cette solution car elle va impliquer la presse, mais si ses parents ne veulent rien dire faite le.
- Mais monsieur si les parent apprenne que l’on fait un appel à témoin pour la disparition de leurs fils, ils risquent de porter plainte et l’affaire sera porté devant les tribunaux ce qui ne va pas arranger nos affaires.
- De toute façon s'ils se montrent peu coopératifs le ministre nous ordonner de nous en débarrasser.
- Vous ne pensez pas à les tuer . Ce ne sont pas de dangereuses criminelles, mais d’honnête citoyen. Répondit Harmadas.
- Et ? les ordres sont les ordres ne pas commencer à me casser les pieds avec votre humanisme. Pour la peine c'est vous qui les interrogeriez.
Trois heures plus tard, Aruken et Argenta arrivèrent au QG et firent placer dans la salle d’interrogatoire. Après plusieurs heures d’attente, Hamadas arriva en salle d’interrogatoire et prit son temps pour s’installer dans la pièce. La salle d’interrogatoire était une salle au mur blanc avec en son centre une table en bois et de 4 chaises simples. Sur l’un des murs se trouvait une vitrez tinté qui permettait de surveiller l’interrogatoire sans être vue et entendue.
Une foi installée Harmadas, commença l’interrogatoire.
- Bonjours je me présente, Harmadas, je suis en charge de votre séjour parmi nous. Vous deviez s’avoirs que vous venait ici en tant que témoin et que vous ne pouvait partir d’ici sans mon autorisation. Vous êtes juste ici pour répondre à nos questions vous avez tout compris.
- Oui, nous ne sommes pas idiots non plus, mais que voulaient vous s’avoirs aux justes ? répondit Aruken.
- C’est très simple, il y a plusieurs mois un événement météorologique inhabituel se produit pas loin de votre village. Que fessier vous ce jour-là ?
- On se reposer chez nous en regardant un film. Répondit sèchement Argenta.
- Et votre fils ? savait vous ou il était à ce moment-là .
- Non, tout ce que c’a c’est qu’il était parti faire un tour et qu’il est rentré après la tempête.
- Et vous n’avaient rien remarqué d’inhabituelle durant les mois suivants ?
- Non.
- D’après nos services, votre fils aurait disparu de la circulation depuis plusieurs semaines et ceux juste après un comportement étrange de sa part.
- Laissait moi deviner ce ne serait pas ce chers Lewis qui vous a tout déballé ? Demanda Aruken.
- Nous n’avons rien à vous révéler sur nos informateurs. Tout ce dont vous avez besoin de savoir ces comment répondre à mes questions. Je vais être bref où est votre fils et est-il en compagnie d’un extraterrestre ?
Aruken et Argenta explosaient de rire et reprirent difficilement leurs sérieux.

- On ne sait pas où est notre fils car il nous n'a rien dit de plus si ont d’avais quoiqu'on ne vous dît rien. Répondit Aruken suivi par Argenta.
- De plus, vous ne voulez pas nous faire croire que les extraterrestres existent.
- Non mais je vais vous faire parler.
Ainsi l’interrogatoire dura plusieurs heures pour finalement se conclure par un échec.
- Vous ne pourrez pas éternellement garder le secret et un jour on retrouvera votre fils et cette chose qui l’accompagne.
Les parents d’Hyoux se regardaient et firent un haussement d’épaules avant de s’en aller et de prendre la voiture pour rentrer chez eux. Après leur départ Haris convoqua Harmadas et les autres chefs dans son bureau.
- Bien messieurs, l’interrogatoire n’a servi à rien, car n’ayant aucun motif pour les arrêter sans déchainer la presse à scandale, nus devons nous résoudre à utiliser les grands moyens. Entrée en contact avec la gendarmerie et les services de police de tout le pays et commencer les recherches sur un large rayon, comme toujours éviter la presse et la fuite d’information vous avez carte blanche mais vous devez me les retrouver, esse bien claire .
- Oui monsieur ! Répondirent tous les chefs de service.
C’est à ce moment qu’une assistante entra dans le bureau sans frapper et dit rapidement :
- monsieur, le président souhaite vous voir de toute urgence à la salle de vidéo-conférence, il semblerait que les autres états aient appris ce qui se passer chez nous et que les autres chefs d'État souhaitent des explications.
- Bien j’arrive, quant à vos faites mois disparaitre Aruken et Argenta de la circulation et qu’ils ne parlent plus jamais.
À suivre ….
Dernière édition par kelourame le Dim Sep 09, 2012 12:08, édité 1 fois.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités