Dragon Ball Terra: the time out of the space.

Bonjours a tous, je vous propose ma fan fiction qui est baser sur le phénomène des faille de l'espace-temps. Elle va commencer par les débuts de dragon ball. Je ne m’attarderai pas trop longtemps sur les passages peut modifier par rapports à l'histoire original. C’est la première fois que je la publie sur internet j’espère qu'elle vous plaira.
J'ai tenté de corriger aux maximums de mes capacités les fautes d'orthographe et si il en reste j’espère que cela ne vous gâchera pas la lecture.
Univers X : Aliens vs prédators (ne vous fiers pas à cette exemple il est peu probable qu’il y soit citer car je ne connais pas bien le film ^^).
Voilà donc voici la liste aux 09/06/2012 :
Univers 1 : Dragon ball.
Univers 2 : Notre Monde.
Bonne lecture.
Prologue :
Vide spatial, univers : 1
Dans l’obscurité infinie et étoilée de l’espace un bien étrange objet se dirige vers une destination inconnue, cet objet contient un bébé, née il n’y a que quelques jours, à l’apparence humaine mais avec une queue de singe. Son nom est kakarotto, un saiyan originaire de la planète Végéta. Les saiyans sont un peuple de guerriers brutaux et sanguinaires qui conquissent des planètes pour les revendre aux plus offrants. La principale caractéristique des saiyans ces leurs queues de singe qui leur donne la possibilité de se transformer en ôzaru les soirs de pleine lune, là leur puissance primitive est dévoilé aux grands jours et grâce à elle ils sèment la mort et la destruction sur les pauvres planètes où ils posent le pied.
Nous allons remonter le temps de quelques jours, pour mieux comprendre comment un enfant peut se retrouver seul dans l’étendue gelée de l’espace.
Planète végéta ; désignation : planète capitale des saiyans ; galaxie nord ; univers : 1
Sur la planète végéta un nouveau-né pousse ses premiers cris au grand dam des médecins chargé à surveiller les nouveau-nés.
- Ha mais ce gamin ne fait que pleurer, quel plais ! Dit un 1er médecin habillé d’une veste blanche, sa tête ressemblante à un crocodile.
- Arête de te plaindre un peu, nous devons justement tester ce mioche pour savoir s'il est un digne héritier de sa race ou bien un rejeton tous bons à envoyer sur une planète pour y exterminer ses habitants, si faible que personne n’ose se salir les mains pour les tuer. Dit un second médecin à l’apparence plus humaine.
- D’accord, bon voyons voir comment s’appelle-il ? Ka… Kakarotto. Tien ce ne serait pas le fils de ce fameux Baddack .
- Oui, tu le connais bien ce badack .
- Aser bien en effet, j’ai assisté au test de son premier fils Raditz. Un bon à rien, la honte des saiyan, pas comme son père qui malgré sa faible puissance arrive à mener son équipe de victoire en Victoire, certaines rumeurs circule sur sa puissance qui serait de 10 000 unité !
- 10 000 unités incroyables, un saiyan de base classent qui rivalise avec l’élite qui l’aurait crue. Mais rasure mois ce n'est bien que des rumeurs .
- Oui, bien sûr.
- Bon assez parlé passons aux choses sérieuses.
Ils placèrent kakarotto dans une autre couchette entourée de capteurs reliée à l’ordinateur qui supervise l’ensemble du test.
Une heure plus tard les tests sont terminés et les deux confrères décortiquent les résultats.
- C’est bien ce que je pensais ils très faibles comme son frère quel gâchis.
La seconde d’après une ombre vient les interrompre dans leur travailler.
- Où est ce rejeton qui me sert de fils ? cet homme était assez grand et portait une armure classique des saiyans il portait également un détecteur, son aire était grave et son regard dure comme le fer, le plus surprenant et qu’il a la même coupe de cheveux que kakarotto.
- Tien badack on ne vous attend pas si tôt !
- Je vais bientôt partir en mission et je voulais voir si je n’avais pas fait un autre échec. Il mit là mais sur son détecteur et percevait les chiffres représentant la puissance de son fils. Puff encore un avorton sans avenir.
Sans un mot supplémentaire il quitta là sale aussi rapidement qu’il en est rentré.
- Il doit être de mauvaise humeur dit le second médecin. Son second fils est certes faible mais il a beaucoup plus de potentiel que son frère.
- Tu plaisantes là, il était de très bonne humeur oui. Je me souviens qu’à la naissance de Raditz il détruisit la maternité quand on lui a annoncé le médiocre potentiel de son fils.
- On a eu de la chance alors. Humm je comprends mieux pourquoi ces locaux sont si neuf.
- Bon, ont en fait quoi de ce kakarotto .
- On n’a qu’à l’envoyer sur une planète faible où il pourrait développer sa force.
- Très bien, j’ai le nom de la planète idéale, il alluma l’ordinateur et sortit une fiche complète sur une planète, voilà la Terre, une petite planète aux climats variés, les force les plus puissantes sont aux alentours des 300 unités.
- Très bon choix, préparons kakarotto pour son départ dans trois jours vers la Terre, son objectif est de détruire toute vie primitive sur la planète et d’attendre que l’on revienne le chercher.
C’est ainsi que kakarotto fit envoyer en direction de la Terre dans l’unique but de la conquérir. Qu’elle est l’avenir la Terre . Seul l’avenir nous le dira.
La Terre, système solaire, désignation : planète mère de l’humanité, univers : 2
Notre belle planète bleue est un monde où l’homme se bat pour sa survie et où de nombreuses guerres y ont déchiré l’humanité, un monde sans pouvoir, ni magie ou de Boulle réalisant des veut.
Dans ce monde mort de toute magie et ignorant de ce qui se cache dans le reste de l’univers un événement inattendu va venir frapper la vie paisible de ses habitants, un événement qui pourrait changer le destin de l’humanité et de nombreux autres univers.
Un homme peut réaliser de grandes choses s’il s’en donne les moyens et justement un homme va voir son destin changé à jamais, son nom Hyoux, un humain qui rêve de faire sa place dans ce monde impitoyable.
C’est une belle journée d’après-midi, en plein été, les forêts ont retrouvé leurs couleurs vertes et leurs habitants pleins de vie.
Hyoux se baladait au bord d’un fleuve pour échapper à ses ennuis quotidiens, sa famille se divisait en plusieurs camps, pour des questions d’héritage ou bien par pures méchancetés et durant ces derniers mois il prit pour habitude de s’isoler et de se vider la tête par des ballades. Il était de taille moyenne, un peu de poids en trop mais rien de grave et il possédait une coupe de cheveux simple.
- Le temps est aux rendez-vous, dommage que je sois le seul à en profiter. Se dit Hyoux à lui-même. Aller ressaisit toi, il faut bientôt que je rentre à la maison avant qu’il ne s’inquiète tous les deux.
À ce moment le vent commença à sa levée et le ciel à s’assombrir, Hyoux leva la tête vers le ciel et vit un maelstrom se former, en son centre un vide aussi noir que les ténèbres, les éclaires commencèrent à frapper la terre. Hyoux fut figé sur place devant ce spectacle impressionnant et terrifiant. Après quelques minutes de tempête le maelstrom fit surgir un étrange personnage qui alla s’écraser sur le sol, houx alla immédiatement voir le lieu de l’accident. Vu à la hauteur dont il est tombé, personne n’y pourrait y survivre, mais il savait que déjà que voyait le phénomène qui s’était produit, tout était possible.
Après avoir fait un sprint de 100 mètres houx se retrouva pétrifié devant le visa de l’inconnue qui ne l’était pas totalement. Il avait une peau de couleur verte et un corps rongé par le temps, un visage sage qui montre une personne érudite et sage, l’étrange personnage était inconscient mais il vivait. Hyoux appela rapidement ses parents pour qu’il vienne l’aider. Il savait pertinemment que s'il appelait les secours le pauvre serait emmené par une branche spéciale de la police et mis aux frais pour qu’il soit étudié, de plus s'il tenterait de s’échapper ce serait un véritable massacre.
- Est merde ! comment faire, il n’a pas l’air blésez-t’en mieux, bons allers ont te soigner, qui que tu sois. Hyoux se retira dans ses pensés et se dit :
- mince-j’ai l’impression d’avoir déjà vu cet homme vert, mais où et quand ? Bah peu importe, je verrais ça plus tard.
- HYOUX ! c’était sa mère et son père qui arrivait en courant avec un sac sur eux pour apporter d'éventuel premier soin.
- Qui ces, il est conscient ? Pourquoi veux-tu que l’on ne prévienne pas les secourt ? Dit son père très rapidement
- Tu vois bien comment il est, il n’est pas normal et surtout il n’est pas tombé d’un arbre mais du ciel !
- Du ciel arrête de dire des conneries aussi grosse que toi, tu es-tu sur de ne pas êtes tombés sur la tête ? dis sa mère, qui préparait l’inconnue pour le transport.
- Bien sûr que non, mais si tu ne me croies pas comment m’expliques-tu le fait qu’il soit vert avec des oreilles pointues ?
- Il vient surement de Tchernobyl !? Dit son père pour détendre l’atmosphère.
Hyoux se força à rire et répondit avec un large sourire forcé :
- et tu en as d’autre en réserve des comme ça .
- non je l’ai inventé sur le ta.
- Arrêté tous les deux et concentré-vous un peu, ça ne vous fera pas de mal.
- Ok ne te fâche pas pour rien. Aller on y va !
Après l’avoir préparé ils se mirent en chemin pour ramener l’inconnue chez eux, ayant réussi à le faire rentrer sans se faire remarquer, la petite famille l’installa confortablement le temps de son rétablissement.
Mais une question restait sur leur lèvre, qui était-il et comment a-t-il pu survivre sans grande blessure à une chute si importante, le mystère reste entier, sauf pour Hyoux qui tien peut être une piste.
À suivre….
=================
EDIT: Correction orthographique de tous les chapitres publiés!
J'ai tenté de corriger aux maximums de mes capacités les fautes d'orthographe et si il en reste j’espère que cela ne vous gâchera pas la lecture.
Univers X : Aliens vs prédators (ne vous fiers pas à cette exemple il est peu probable qu’il y soit citer car je ne connais pas bien le film ^^).
Voilà donc voici la liste aux 09/06/2012 :
Univers 1 : Dragon ball.
Univers 2 : Notre Monde.
Bonne lecture.
Prologue :
Vide spatial, univers : 1
Dans l’obscurité infinie et étoilée de l’espace un bien étrange objet se dirige vers une destination inconnue, cet objet contient un bébé, née il n’y a que quelques jours, à l’apparence humaine mais avec une queue de singe. Son nom est kakarotto, un saiyan originaire de la planète Végéta. Les saiyans sont un peuple de guerriers brutaux et sanguinaires qui conquissent des planètes pour les revendre aux plus offrants. La principale caractéristique des saiyans ces leurs queues de singe qui leur donne la possibilité de se transformer en ôzaru les soirs de pleine lune, là leur puissance primitive est dévoilé aux grands jours et grâce à elle ils sèment la mort et la destruction sur les pauvres planètes où ils posent le pied.
Nous allons remonter le temps de quelques jours, pour mieux comprendre comment un enfant peut se retrouver seul dans l’étendue gelée de l’espace.
Planète végéta ; désignation : planète capitale des saiyans ; galaxie nord ; univers : 1
Sur la planète végéta un nouveau-né pousse ses premiers cris au grand dam des médecins chargé à surveiller les nouveau-nés.
- Ha mais ce gamin ne fait que pleurer, quel plais ! Dit un 1er médecin habillé d’une veste blanche, sa tête ressemblante à un crocodile.
- Arête de te plaindre un peu, nous devons justement tester ce mioche pour savoir s'il est un digne héritier de sa race ou bien un rejeton tous bons à envoyer sur une planète pour y exterminer ses habitants, si faible que personne n’ose se salir les mains pour les tuer. Dit un second médecin à l’apparence plus humaine.
- D’accord, bon voyons voir comment s’appelle-il ? Ka… Kakarotto. Tien ce ne serait pas le fils de ce fameux Baddack .
- Oui, tu le connais bien ce badack .
- Aser bien en effet, j’ai assisté au test de son premier fils Raditz. Un bon à rien, la honte des saiyan, pas comme son père qui malgré sa faible puissance arrive à mener son équipe de victoire en Victoire, certaines rumeurs circule sur sa puissance qui serait de 10 000 unité !
- 10 000 unités incroyables, un saiyan de base classent qui rivalise avec l’élite qui l’aurait crue. Mais rasure mois ce n'est bien que des rumeurs .
- Oui, bien sûr.
- Bon assez parlé passons aux choses sérieuses.
Ils placèrent kakarotto dans une autre couchette entourée de capteurs reliée à l’ordinateur qui supervise l’ensemble du test.
Une heure plus tard les tests sont terminés et les deux confrères décortiquent les résultats.
- C’est bien ce que je pensais ils très faibles comme son frère quel gâchis.
La seconde d’après une ombre vient les interrompre dans leur travailler.
- Où est ce rejeton qui me sert de fils ? cet homme était assez grand et portait une armure classique des saiyans il portait également un détecteur, son aire était grave et son regard dure comme le fer, le plus surprenant et qu’il a la même coupe de cheveux que kakarotto.
- Tien badack on ne vous attend pas si tôt !
- Je vais bientôt partir en mission et je voulais voir si je n’avais pas fait un autre échec. Il mit là mais sur son détecteur et percevait les chiffres représentant la puissance de son fils. Puff encore un avorton sans avenir.
Sans un mot supplémentaire il quitta là sale aussi rapidement qu’il en est rentré.
- Il doit être de mauvaise humeur dit le second médecin. Son second fils est certes faible mais il a beaucoup plus de potentiel que son frère.
- Tu plaisantes là, il était de très bonne humeur oui. Je me souviens qu’à la naissance de Raditz il détruisit la maternité quand on lui a annoncé le médiocre potentiel de son fils.
- On a eu de la chance alors. Humm je comprends mieux pourquoi ces locaux sont si neuf.
- Bon, ont en fait quoi de ce kakarotto .
- On n’a qu’à l’envoyer sur une planète faible où il pourrait développer sa force.
- Très bien, j’ai le nom de la planète idéale, il alluma l’ordinateur et sortit une fiche complète sur une planète, voilà la Terre, une petite planète aux climats variés, les force les plus puissantes sont aux alentours des 300 unités.
- Très bon choix, préparons kakarotto pour son départ dans trois jours vers la Terre, son objectif est de détruire toute vie primitive sur la planète et d’attendre que l’on revienne le chercher.
C’est ainsi que kakarotto fit envoyer en direction de la Terre dans l’unique but de la conquérir. Qu’elle est l’avenir la Terre . Seul l’avenir nous le dira.
La Terre, système solaire, désignation : planète mère de l’humanité, univers : 2
Notre belle planète bleue est un monde où l’homme se bat pour sa survie et où de nombreuses guerres y ont déchiré l’humanité, un monde sans pouvoir, ni magie ou de Boulle réalisant des veut.
Dans ce monde mort de toute magie et ignorant de ce qui se cache dans le reste de l’univers un événement inattendu va venir frapper la vie paisible de ses habitants, un événement qui pourrait changer le destin de l’humanité et de nombreux autres univers.
Un homme peut réaliser de grandes choses s’il s’en donne les moyens et justement un homme va voir son destin changé à jamais, son nom Hyoux, un humain qui rêve de faire sa place dans ce monde impitoyable.
C’est une belle journée d’après-midi, en plein été, les forêts ont retrouvé leurs couleurs vertes et leurs habitants pleins de vie.
Hyoux se baladait au bord d’un fleuve pour échapper à ses ennuis quotidiens, sa famille se divisait en plusieurs camps, pour des questions d’héritage ou bien par pures méchancetés et durant ces derniers mois il prit pour habitude de s’isoler et de se vider la tête par des ballades. Il était de taille moyenne, un peu de poids en trop mais rien de grave et il possédait une coupe de cheveux simple.
- Le temps est aux rendez-vous, dommage que je sois le seul à en profiter. Se dit Hyoux à lui-même. Aller ressaisit toi, il faut bientôt que je rentre à la maison avant qu’il ne s’inquiète tous les deux.
À ce moment le vent commença à sa levée et le ciel à s’assombrir, Hyoux leva la tête vers le ciel et vit un maelstrom se former, en son centre un vide aussi noir que les ténèbres, les éclaires commencèrent à frapper la terre. Hyoux fut figé sur place devant ce spectacle impressionnant et terrifiant. Après quelques minutes de tempête le maelstrom fit surgir un étrange personnage qui alla s’écraser sur le sol, houx alla immédiatement voir le lieu de l’accident. Vu à la hauteur dont il est tombé, personne n’y pourrait y survivre, mais il savait que déjà que voyait le phénomène qui s’était produit, tout était possible.
Après avoir fait un sprint de 100 mètres houx se retrouva pétrifié devant le visa de l’inconnue qui ne l’était pas totalement. Il avait une peau de couleur verte et un corps rongé par le temps, un visage sage qui montre une personne érudite et sage, l’étrange personnage était inconscient mais il vivait. Hyoux appela rapidement ses parents pour qu’il vienne l’aider. Il savait pertinemment que s'il appelait les secours le pauvre serait emmené par une branche spéciale de la police et mis aux frais pour qu’il soit étudié, de plus s'il tenterait de s’échapper ce serait un véritable massacre.
- Est merde ! comment faire, il n’a pas l’air blésez-t’en mieux, bons allers ont te soigner, qui que tu sois. Hyoux se retira dans ses pensés et se dit :
- mince-j’ai l’impression d’avoir déjà vu cet homme vert, mais où et quand ? Bah peu importe, je verrais ça plus tard.
- HYOUX ! c’était sa mère et son père qui arrivait en courant avec un sac sur eux pour apporter d'éventuel premier soin.
- Qui ces, il est conscient ? Pourquoi veux-tu que l’on ne prévienne pas les secourt ? Dit son père très rapidement
- Tu vois bien comment il est, il n’est pas normal et surtout il n’est pas tombé d’un arbre mais du ciel !
- Du ciel arrête de dire des conneries aussi grosse que toi, tu es-tu sur de ne pas êtes tombés sur la tête ? dis sa mère, qui préparait l’inconnue pour le transport.
- Bien sûr que non, mais si tu ne me croies pas comment m’expliques-tu le fait qu’il soit vert avec des oreilles pointues ?
- Il vient surement de Tchernobyl !? Dit son père pour détendre l’atmosphère.
Hyoux se força à rire et répondit avec un large sourire forcé :
- et tu en as d’autre en réserve des comme ça .
- non je l’ai inventé sur le ta.
- Arrêté tous les deux et concentré-vous un peu, ça ne vous fera pas de mal.
- Ok ne te fâche pas pour rien. Aller on y va !
Après l’avoir préparé ils se mirent en chemin pour ramener l’inconnue chez eux, ayant réussi à le faire rentrer sans se faire remarquer, la petite famille l’installa confortablement le temps de son rétablissement.
Mais une question restait sur leur lèvre, qui était-il et comment a-t-il pu survivre sans grande blessure à une chute si importante, le mystère reste entier, sauf pour Hyoux qui tien peut être une piste.
À suivre….
=================
EDIT: Correction orthographique de tous les chapitres publiés!