DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 24, 2012 22:07

Très bon chapitre j'aime beaucoup voir ce qui est arrivé à lichti and co dans les autres univers l'u8 à du être bien fun. Reishi qui rencontre son père c'est intéressant je me demande pourquoi elle a été voir Buu
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juin 24, 2012 22:16

ouille, je crains le pire. Un accord Reichi/Buu, ça serait terrible.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tierts le Mar Juin 26, 2012 8:40

Hello ! Je peux participer aussi ? ^^

Je promets pas de poster régulièrement mais je vais faire de mon mieux ; a priori, je vais suivre les combats DBM, juste que mes persos remplaceront ceux de l'univers 8 (How convenient) et quelques uns de l'univers 10 aussi ^^
J'ai déjà fait mon intro, voilà :


DBM vs Cold Family's Chronicles

Introduction :

Goten et Trunks venait à peine d’arriver qu’ils se sentaient déjà obligés d’aller visiter un à un chacun des univers présents. Pour le moment, il y en avait dix-huit en comptant le leur et il connaissait un bon paquet des individus présents. Même sans les avoir rencontrés pour certain.
- Bojack, Cell ... regardes ! Il y a même Freezer, énumérait le fils de Goku.
L’héritier de Capsule Corporation suivit le regard de son ami, jusqu’à cet univers 8, qui était sans aucun doute parmi ceux qui avaient le plus de monde dans leur espace.
- Freezer porte une cape ?
A la question, Goten regarda plus intensément, il était vrai que jamais on n’avait précisé, dans les histoires qu’on lui racontait, que le fameux Freezer porte la cape une fois rendu dans sa dernière forme. Mais après tout, à chaque fois les circonstances étaient spéciales : sur Namek il venait à peine de se transformer, et sur Terre il revenait à moitié transformé en machine pour se venger.
- Bah, on dirait bien que oui, conclut le fils de Goku.
Trunks se détourna en haussant les épaules, apparemment le sujet était clos, et il avait d’autres espaces desquels se préoccuper. Freezer n’était pas très puissant, comparé à tous ceux présents ici, ce n’était pas la menace la plus intéressante.
- Eh, ce serait pas ta sœur, là ? Reprit brusquement Goten.
Le fils de Végéta se retourna en un instant, suivant le doigt tendu du jeune demi-saiyenne. Toujours dans l’univers 8, à quelques mètres seulement de celui qu’ils avaient identifiés comme étant Freezer, se tenait une jeune femme semblable en presque tous points à la sœur de Trunks. Aux seules différences que ces cheveux lavandes ne semblaient pas coiffés, ou tout du moins pas avec autant d’attention que ne le faisait celle de son univers, et descendait plus loin que ses épaules. Mais surtout ; elle portait une armure très clairement identifiable comme celle de l’Empire de Freezer. Elle avait même le sigle d’une main rouge sang au niveau du torse.
- Eh bien … on dirait bien, répondit simplement Trunks, sans trop savoir quoi dire.
- Faudra qu’on aille lui parler, reprit joyeusement Goten, avant de partir dans une autre direction. Mais d’abord allons voir nos grands-parents.
Dans l’espace réservé à l’univers 18, d’autres guerriers avisèrent l’espace 8, après avoir fait le tour des autres univers. Végéta tout particulièrement se demandait ce qui avait s’était passé dans celui-là, le commando Ginue n’était plus là, Zarbon et Dodoria non plus. Et surtout, le plus important :
- Tu as remarqué Kakarotto ? Ce n’est pas Freezer.
L’interpellé, qui préférait qu’on l’appelle Goku, sourit joyeusement en passant en revue à son tour cet univers.
- C’est vrai, il n’a pas la même aura que lui.
- Et il semble beaucoup moins puissant. Même Cold à l’air plus fort que lui.
Goku fronça les sourcils, se concentrant pour percevoir la puissance des individus de l’autre côté du stade à travers la bouillie de puissance qu’était l’endroit.
- Oui, c’est bizarre pour sa forme. Encore que Freezer était capable de ne pas tout le temps être à fond alors.
Végéta acquiesça lentement, son regard dérivant un moment, il allait se concentrer sur un autre univers quand il croisa quelqu’un qu’il n’aurait jamais dû voir dans un tel univers. Sa fille ! En armure impériale ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer là-bas ? Il faudrait qu’il aille lui parler plus tard.

Dans ledit univers 8 aussi, on jaugeait les nouveaux arrivants, de toutes les manières possibles.
- Encore des Saiyens, finit par constater le Roi Cold. A croire que cette engeance s’incruste dans toutes les réalités existantes.
Son petit-fils, le Prince Kalta, qui ressemblait énormément à son père Freezer, répondit par un petit rire, balayant le stade du regard.
- Je suppose que nous n’avons pas été aussi efficaces dans tous les univers. Enfin, il y en a à qui cela doit convenir, n’est-ce pas Saiyenne ?
Il s’était tourné vers la jeune Bra, qui ne lui répondit même pas, son attention focalisé sur les nombreux Végéta présents dans l’arène. Son père, elle ne l’avait jamais connu, elle savait juste qu’il était mort quelques temps après sa naissance, en affrontant les Nihiliens. Et maintenant, elle en voyait 3 et ne savait pas vers lequel aller. Finalement, elle décolla et se dirigea vers le dernier univers arrivé, le 18.
Lorsqu’elle arriva, ils étaient tous en train de parler avec l’univers 19, qui venait à peine d’entrer dans l’arène. Elle n’osa pas les interrompre, et attendit qu’ils aient fini de parler pour se diriger vers son père.
- Euh … Bonjour ?
Le Végéta d’un autre univers haussa un sourcil en observant la jeune fille, de près il n’y avait aucun doute, c’était bel et bien sa fille qui lui parlait. Même si elle ne ressemblait en rien à celle qu’il avait eu dans son univers. A vrai dire, il n’aurait su dire ce qu’il aurait préféré, celle-ci était manifestement une guerrière, mais pourquoi donc portait-elle une armure impériale ?
- Salut. Je n’existe pas dans ton univers ?
Surprise par la rapidité de la question, Bra mit un temps avant de répondre, baissant un peu la tête comme si c’était de sa faute.
- Vous avez été tué, par Freezer. Un peu après ma naissance.
Là encore, ce fut une surprise : Freezer avait survécu si longtemps dans leur univers, et était devenu suffisamment fort pour le tuer ? A moins que ce ne soit lui qui n’ait pas découvert le Super Saiyen, oui, c’était probablement cela.
- Navré, dit-il sans vraiment le penser, ni même en donner l’impression. Mais tu as l’air d’être une combattante, pourquoi travailles-tu pour eux ?
Pendant un moment, la jeune femme sembla ne pas comprendre la question, jusqu’à ce qu’elle baisse les yeux pour observer l’armure qu’elle portait. Elle rougit aussitôt.
- Oh ça ? Euh … C’est une longue histoire mais je ne travaille pas vraiment pour eux, c’est juste que … en fait je n’avais pas grand-chose d’autres à mettre.
- Dans ce cas, il aurait mieux valu que tu ne mettes rien ! Les interrompit brusquement une voix, très semblable à la sienne.
Végéta leva les yeux au ciel, reconnaissant sa fille et sachant déjà où cela allait aller. La Bra de l’univers 18 vient se camper devant sa doublure et fit mine de l’observer de haut en bas.
- Regardes-moi ça ! C’est d’un laid ! Et tes cheveux, tu pourrais au moins essayer de les coiffer.
- Mais … mais.
Elle ne se laissa pas arrêter, pointant du doigt le sigle de sang sur l’armure.
- Et ça, si c’est de la déco, c’est du plus mauvais goût. Je ne sais pas où tu as appris à t’habiller mais …
- Assez !
La voix de leur père interrompit aussitôt les deux jeunes filles qui reculèrent d’un pas avant d’observer Végéta, la mâchoire crispée.
- Racontes-moi, ordonna-t-il à sa fille d’un autre univers.
Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, l’arrivée du dernier univers provoqua un émoi dans les rangs de l’univers 18 qui fit se tourner tout le monde vers le bloc de glace qu’on amenait dans l’arène.

Dans l’univers 8 également, on avait noté cette arrivée et tout le monde l’avait reconnu.
- Broly.
- Il a donc survécu dans cet univers, commenta brièvement Palpi.
- Parfait.
Tout le monde se tourna vers le jeune Prince, assez surpris de son intervention.
- Je vais pouvoir me mesurer à lui et voir s’il était vraiment si puissant que cela.
Les yeux du Nihilien brillaient et cela provoqua un frisson dans le dos de tous ceux qui le remarquèrent à ce moment.

- Mesdames et messieurs. Le tournoi va pouvoir commencer.
L’annonce eu le mérite de ramener l’attention de tout le monde vers le ring, situé en hauteur par rapport aux combattants.
- Premier combat : Nappa de l’univers 13 contre Palpi de l’univers 8.
Les lèvres du fils de Freezer s’étirèrent en un sourire amusé tandis qu’il se tournait vers le Commandant de son équipe d’élite, un petit être à la peau rouge et aux yeux brillants d’intelligence.
- Ainsi, c’est toi qui ouvre le bal, félicitations.
- Et contre un Saiyen, en plus, ajouta Palpi en décollant vers le ring.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1271
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juin 26, 2012 12:38

magnifique, magnifique.
Merci, Tierts, pour tout dire, j’espérais ta participation.

edit: la liste des chapitres a été mise à jour dans le premier post.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Mar Juin 26, 2012 21:01

Très intéressant ce chapitre. Kalta est complétement fou :lol: Aussi doué qu'il soit pour moduler son énergie ça sera vain face à la puissance écrasante de Broly.
Intéressant de faire interagir les 2 Bra ensemble, elles ont encore moins en commun qu'avec Bra U16.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tierts le Mar Juin 26, 2012 22:23

sonluffy-z a écrit:Très intéressant ce chapitre. Kalta est complétement fou :lol: Aussi doué qu'il soit pour moduler son énergie ça sera vain face à la puissance écrasante de Broly.


Il n'est pas fou, il ne connaît juste pas la puissance de CE Broly, et comme il n'est pas devin, il suppose par défaut que ce doit être la même que celui de son univers. ^^

Rebel O Conner a écrit:magnifique, magnifique.
Merci, Tierts, pour tout dire, j’espérais ta participation.


Vraiment ? je suis flatté. Je ne sais pas pourquoi tu espérais, mais j'suis flatté :p

Au fait, il est possible que je change d'autres combats, parce que j'ai envie ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1271
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Mer Juin 27, 2012 4:50

C'est fou comme Broly est connu. C'est surement lui crée le plus de sensation a son apparition et sa a chaque foi.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Mer Juin 27, 2012 5:33

Bon, j'ai assez fait mon rabat-joie. Je vais participer aussi. Je reprend les personnages de ma fic DBM: L'univers sans participants. Kulilin et Chichi seront là évidemment, mais aussi Ten Shin Han. Chaozu est également présent, mais en tant que spectateur. Ils remplacent l'univers 9. Comme je n'ai que 3 combattants au lieu des 4 prévu pour cet univers, il y a aura un des spectateurs d'un autre univers qui combattra. Je n'ai pas décidé encore, probablement un type de l'univers 19. De toute façon, cela n'aura pas grande importance. Je ne narrerais que les combats qui concernent l'univers 9 et éventuellement de ceux qui ont des similitudes pour eux, comme l'U11 ou l'U14. Il y aura de grande ellipses et l'arborescence du tournoi ne représentera pas du tout l'arborescence DBM, que ce soit de près ou de loin. J'ai déjà planifié le premier tour pour mes 3 participants. Allez, c'est parti pour


DBM VS L'univers sans participant (ou avec du coup, c'est selon)

Chapitre 1: Arrivée et découverte



Le varga chargé des participants de l'univers 9 accueillit les nouveaux arrivants et leurs montrèrent leurs espaces personnels. C'était un groupe de terriens, composé de quatre guerriers. Un homme de petite taille, chauve et sans nez, accompagnée par une joli jeune femme brune qui portait la même tenue orange que lui. Derrière eux, un autre chauve, plus grand et avec un troisième œil sur le front, ainsi qu'une sorte d'enfant à la peau blanche et à la bouille rigolote. Leurs tenues semblaient différentes, le grand était habillait d'un pantalon vert et à peu près la moitié de son torse était couvert depuis son épaule gauche par une étoffe de tissu similaire. Le gamin portait un pantalon similaire, un débardeur clair et un chapeau noir avec un pompon dessus. Le varga les laissa s'installait et découvrir les lieux. Il faut dire que cette arène était assez incongru et réunissait les plus terrible guerriers inter-universels.

« Apparemment, commença Kulilin, nous allons rencontrer beaucoup de formes de vie extra-terrestres. J'imagine qu'il y a autant d'espèces dominantes différentes que d'univers...
-Ce n'est pas véritablement notre première rencontre du troisième type, continua sa femme, mais j'ai l'impression que la plupart ici connaissent les voyages spatiaux depuis très longtemps. Il faudra faire attention, notre ignorance pourrait nous jouer des tours.
-C'est une bonne occasion de tester notre valeur, répliqua Ten Shin Han. Si les vargas nous ont choisis, c'est qu'ils estiment que nous sommes les meilleurs combattant de notre univers. S'ils nous ont choisis nous au lieu de créatures extra-terrestres comme dans les autres univers, alors nous devrions être capable de vaincre ceux présent.
-Soyons prudents, se méfia Chichi. Nous n'avons aucun moyen de savoir ce qui s'est passé dans leurs univers, particulièrement à nos alter ego. Il a pu se passer beaucoup de choses, qui sait si la Terre n'a pas été envahi dans ces univers sans que nous n'ayons pu résister ?
-Dans nos malheurs, continua son époux, nous avons beaucoup progressé et acquis une force de beaucoup supérieure à ce que l'on aurait pu imaginer à nos débuts. Beaucoup d’événements ont pu basculer en notre défaveur dans ses univers.
-Nous sommes des exceptions, c'est certain, répondit calmement le guerrier aux trois yeux. Il n'y aura pas d'autres terriens dans ce tournoi.
-Regardez, fit Chichi, les participants du dixième univers sont là...
-Des sortes d'hommes-singes préhistoriques... Ils n'ont pas l'air fort...
-Et derrière, ce sont des nameks, comme ceux qui aident les vargas... Ils vont participer eux aussi ?
-On doit les surpasser eux aussi... En tout cas, cela fait drôle de voir des sortes de Piccolo gentils...
-Drôle... Parles pour toi !
-Je dois avouer que j'ai flipper quand je les ai vu débarquer de leur vaisseau.
-Cela a du faire un choc à notre Kami-Sama de savoir qu'il était un extra-terrestre...
-Notre dieu vient d'une autre planète... Le pire, c'est que dans toute cette histoire, c'est pas le plus étonnant ! Tout le folklore sur les Dragon Ball provient d'une magie extra-terrestre, vous imaginez la portée des conséquence que cela eut sur notre planète ? C'est sidérant...
-A propos de sidérant... Jetez un œil à ceux qui viennent d'arriver dans l'univers 11...
-Majin Buu... On s'y attendait...
-Babidi et Dabra sont présent également...Dommage, j'aurais aimé que Buu se révolte contre eux également... Ces ordures ne méritent de vivre dans aucun univers...
-Nous ne sommes pas de taille contre Buu et nous le savions déjà avant de venir... Ne soyons pas déçus inutilement... Mais c'est l'occasion de nous venger de Dabra...
-Tu penses pouvoir vaincre Dabra ? Je croyais que c'était moi le présomptueux de la bande ! Je te rappelle qu'ils vous a tout les deux pétrifiés avant même que vous ne puissiez réagir. Et même avec l'aide de Kaioshin, on arrivait même pas à l'inquiéter. Il s'amusait avec nous jusqu'au réveil de Buu...
-Ten Shin Han a raison, mon chéri. Nous étions déjà à l'orée de nos limites à cette époque et Dabra nous étaient bien supérieur.
-Il y a d'autres moyens que la force pour vaincre un adversaire. Je ne prétend pas que la victoire sera facile, ni certaine. Mais l'arrogance de ce démon pourrait lui jouer des tours...
-Tu prétendais la même chose à mon propos lors de notre premier duel, et j'ai quand même gagné. Néanmoins, j'avoue que beaucoup de choses ont changés depuis... Tâche de ne pas tomber toi aussi dans cette arrogance...
-Tu me connais... Lorsque je m'avance, c'est que je vais gagner. J'ai toujours gagné mes paris, n'est-ce pas Chichi ?
-Tu me nargueras donc toujours avec ça ? Plus de quarante ans que tu t'amuses à me rappeler mes humiliantes défaites du passé... Satané vieille tortue et ses manies perverses !
-Oh, n'en veut pas trop à notre maître pour ça !
-Je ne lui en veut pas... Je lui suis reconnaissant de m'avoir fait bénéficier de son enseignement et d'avoir permi notre rencontre... Mais parfois, j'aimerais lui montrer de manière brute le résultat de son apprentissage !
-Je ne doute pas, coupa Ten Shin Han dans leur discussion conjugale, que tu serais ravi de lui envoyer un Kaméhaméha en pleine tête, mais il semblerait que tout les participants sont arrivés. Le tournoi va bientôt commencer. »
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 27, 2012 11:15

Ah tiens voila qui est intéressant, les observateurs vont participer.
Ca fera un peu plus de spoil sur ton univers et sur ton Tenshinhan car on a encore presque rien appris sur ton Tenshinhan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Juil 02, 2012 9:50

@ Tierts:
et bien, tout simplement, je trouve que ta fic est excellente, voilà tout ( même si, je l'avoue, j'ai un peu décroché après la mort de FReezer). Et elle s'integre bien à mon idée.
@Return:
Merci pour le chapitre :D
je met le premier post à jour.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Monde

Messagepar broly97 le Ven Juil 13, 2012 20:49

Et voila mon premier match. J'espère que ça va vous plaire.

Upa vs Freezer

Alors que l'arbitre finissait de faire l'intro du tournoi les combattants de l'univers 9 sortirent de leurs quartiers pour regarder les combats.

-Eh bien, on dirait que l'on arrive juste à temps pour le premier combat, fît Yamcha. Je me demande quels seront les premiers combattants ?

-Premier match : Upa de l'univers 9, contre Freezer de l'univers 8

Le gardien de la Tour Karine fût très surpris suite à cette annonce. En effet, il ne pensait pas commencer si tôt.

-Hé, hé ! Félicitation mon gars, lui dit un Yamcha rieur. Tu vas avoir l'honneur d'ouvrir le bal. Tâche au moins de te qualifier pour ne pas que l'on nous mette à l'amende d'entrée.

-Pff, donc tu me demande de ne pas faire comme toi je présume, lui répondit Upa sur le même ton.

-Très drôle, mossieur le gardien, mais souvient toi qui a gagner notre dernier duel au tournoi Inter-Région.

-Hpmh ! Grogna Upa avant de s'envoler vers la petite planète qui servait de ring.

Alors qu'Upa était entrain de s'envoler vers le ring, Soundiata se faisait quand même du souci pour son disciple.

-Ce Freezer, c'est bien un démon du froid non ? J'espère qu'Upa pourras s'en sortir ?

-Je comprends votre inquiétude maître Soundiata, mais ne vous faîte aucun soucis, le rassura Krilin. Si je me fis à ce que j'ai vu, le Coola de l'univers 8 ne me semble guère différent de celui que nous avions affronté, hors ce freezer semble avoir un pouvoir équivalent à ce dernier. En bref, ils sont infiniment plus faibles que Celsius ou sa famille ou les autres démons du froid de L'Outre-Monde. Upa ne devrais avoir aucune difficultés à gagner à priori.

Dans l'univers 18, les réactions ne se furent pas attendre.

-Eh mais c'est Upa !! S'écria Goku surprit de revoir son vieil ami dans un tel endroit.

-Tu le connais Papa ? Lui demanda Gohan son fils aîné.

-Mais oui, tu sais c'est mon ami qui garde la tour Karine avec son père.

-Tien maintenant que tu me le dit je crois qu'en effet tu m'as parlé de cet homme il y a un petit moment déjà. En tout cas j'espère qu'il est fort, car Freezer est quand même un gros morceau à l'échelle de l'univers.

-Ben c'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu, c'est vrai qu'il était assez fort, cependant il était loin de faire le poids face à un guerrier comme Radditz, alors contre Freezer, n'en parlons même pas. J'espère que celui là est plus fort ou qu'il va rapidement abandonner. Je n'ai pas envie de le voir mourir.

- Avez-vous remarqué qui sont les participants de l'univers 9 ? Les interrompis Piccolo soudainement.

-Wow ! Mais il y a Krilin, Tenshinhan et même Yamcha, remarqua Goku encore plus surprit par la présence de ses camarades d'entraînement.

-Mais aussi un jeune homme qui ressemble beaucoup à Trunk et aussi d'autre personnes que l'on ne connaît pas fît Son Gohan en désignant Cole, Maïa et Soundiata.

-Tien pourquoi aucun de nous n'est présent dans cette univers ? Se demanda Goku qui se voyait mal laisser ses amis aller dans une compétition sans lui.

-Peut être que nous ne pouvions pas venir, ou que certains d'entre nous sont... morts au cours d'une bataille. Toutes les hypothèses sont ouvertes.

Arrivé déjà depuis une bonne minute, Freezer le tyran intergalactique jubilait intérieurement. En effet, passer en premier l'enchantait beaucoup, car il détestait attendre et puis sa victoire prochaine lui permettra de mettre la pression sur son frère Coola qui avec un peu de chance tombera sur un adversaire puissant, qui lui en fera bavé, ou peut être même sur leur père le Roi Cold (oh douce espérance !). En tout cas Freezer préfèrerais qu'il tombe sur un adversaire qui serait bien plus impressionnant que son adversaire du moment. A première vue, celui-ci semblait être un humain, une race assez répandu dans l'Univers, bien que les habitants se présentes sous des noms différents suivant la planète où ils habitent. Cependant il ne devrait à priori n'avoir aucune difficultés à battre ce "Upa", car lorsqu'une de ses équipe faisait un raid sur une planète habité par des humains, ils n'avaient en général aucune difficultés à ce débarrassé de ces derniers qui peut importe la planète où ils habitaient possédaient toujours une force ridicule. En bref ça allait être une véritable partit de plaisir.

-Ainsi c'est toi le frère de Coola, Freezer ? lui demanda Upa qui c'était posé depuis quelques secondes.

-Humph ! Oui et alors ? lui répondit le tyran contrarié que l'on ne le reconnaisse que par l'intermédiaire de son frère.

-Eh bien c'est marrant, tu n'étais pas présent dans mon univers. Par contre ton frère y était et je me demande si tu es plus fort que lui ?

-Grr ! Espèce de misérable créature, je vais te faire ravaler ton insolence ! S'emporta le souverain galactique

-Vous êtes prêt ? Commencez !

Ni une ni deux, Freezer tendis son index en direction de son adversaire et lui envoya aussitôt un petit faisceau d'énergie. Cependant Upa qui avait vu venir l'attaque l'esquiva aisément en faisant un rapide pas de côté.

-Oh ! Pas mal mon garçon, complimenta le tyran. Même mes meilleurs soldats auraient eu des difficultés à évité cette attaque. Cependant ne te monte pas trop la tête, car maintenant je vais y aller pour de bon.

Tout de suite après, Freezer mitrailla son adversaire de nombreux faisceaux lumineux qui fusèrent vers Upa à une vitesse bien plus grande que le premier. Cependant ce dernier esquiva les faisceaux sans peine, ce qui contraria méchamment le fils de Cold qui commençait à perdre patience.

-Mais comment ça se peut ? Se demanda le tyran, alors qu'il continuait à mitrailler son adversaire qui évitait les faisceaux encore et toujours. Je n'arrive pas à l'avoir. Ce n'est pas possible !


Tout à coup, l'humain disparut du champ de vision de Freezer qui cherchait son adversaire.

-M...Mais ou à t-il bien pût passer ?

-Mouais ! Je vois que tu n'as pas pût suivre mes déplacements, dit Upa qui se trouvait juste derrière le démon du froid qui sursauta en remarquant la présence de son adversaire derrière son dos. En plus on dirait que contrairement à Coola tu ne peux même pas sentir le ki de tes adversaires. C'est pas bon tout ça.

-Co... Comment oses-tu ? Je vais te faire ravaler ton impertinence sale chien !

L'instant d'après, le cadet de la famille du froid se précipita sur son adversaire et lui balança des coups à une vitesse supérieure à la vitesse du son. Cependant l'humain contra et bloqua chaque coup du tyran aussi facilement qu'il a évité les faisceaux il ya une minute de cela.

-Hum ! Pas mauvais, jugea l'indien. Cependant ta défense laisse à désirer. La preuve...

Après avoir bloqué le poing du tyran grâce à l'un de ses avant-bras, Upa enfonça le point de son autre bras sur le ventre du tyran qui après avoir craché du sang se mit à genoux sur le sol, en se tenant le ventre avec les deux mains tout en tremblant de douleur.

Voir Freezer se faire massacrer ainsi enchanta bon nombre de participants, à commencer par Végéta de l'univers 13 pour qui le visage de terreur qu'avait eu son ancien employeur avant qu'il ne le tus fût pour lui le plus beau souvenir de toute sa vie. Du côté de Bojack, Cell, C-21,C-17,C-18, Buu, Babidi et Dabra, qui n'ont jamais connu le tyran personnellement, c'était tout simplement le plaisir de voir un faible ce faire massacrer qui faisaient sourire tout ces génocidaire en puissance. Cependant aucun d'entre eux n'étaient aussi ravi que Coola, le frère du malheureux concurrent qui contrairement à son père le Roi Cold (qui avait très honte) se délectait de voir ce petit avorton gâté avoir la correction et l'humiliation qu'il méritait.
Dans l'univers 18, le spectacle ne déplaisait pas non plus à Végéta qui n'avait pas eu l'occasion de voir Kakarotto humilier le Freezer de leurs univers. Bon bien sûr il a vu Trunk le tuer, mais ça avait été trop rapide et pas assez humiliant à son gout, et il se dit que pour le coup, cet Upa lui était sympathique. Pour Goku, ce n'était pas vraiment la fessé que ce prenait Freezer qui intéressait, mais plutôt le fait que son vieil ami soit si fort. En plus il ne semblait même pas être à fond. Alors qu'elle était alors le niveau de Yamcha, Tenshinhan et Krilin ? Tout d'un coup ce tournois transunivers l'intéressait de plus en plus.


De retour sur le ring, Upa regardait toujours son adversaire se tordre de douleur.

-Tu sais, tu devrais abandonner ! Conseilla Upa à son adversaire.

-Quoi ! Qu'es que tu as dit ?

-Qu'il faudrait mieux en rester là. La différence de force est bien trop grande.

-Sa... Salopard, injuria le tyran avant d'envoyer un coup de queue vers l'humain qui saisit sans mal le membre de son adversaire, puis l'envoya sans douceur quelques mètres plus loin.

-Pfff ! Lamentable. Tu ne vaux rien comparer à ton frère. C'est la dernière fois que je te le demanderais : Abandonne !

-Grrrrr. Je... JE SUIS FREEZER LE CONQUERANT DE LA GALAXIE ET JE NE PERMETTRAIS PAS À UN VANUPIED COMME TOI DE ME MANQUER DE RESPECT.

Tout de suite après, Freezer s'éleva plusieurs dizaines de mètres au-dessus du stade et fît apparaître une énorme boule d'énergie rouge grâce à son index.

Coola qui jusque là c'était amusé de voir son petit frère ce faire écraser ne riait plus. En effet, si l'attaque de Freezer, s'écrasait sur le stade, il y avait de grande chance que l'astéroïde sur lequel il se trouvait tous explose en mille morceaux, emportant ainsi au passage leurs chances d'obtenir leurs vœux mais plus grave encore leurs chances de regagner leurs univers.

-Non arrête Freezer ! Lui ordonna un Coola paniqué. Tu vas faire exploser le stade et notre seul chance de revenir chez nous.

-Oula c'est fâcheux ça pensa Upa, qui ne voulait pas que lui et sa famille soit tué ou pire emprisonné dans cet univers vide, à cause de la bétise de ce Freezer.
Ni une ni deux, le guerrier de la Tour Karine joignit les deux paumes de sa main et pivota légèrement sur lui même.

-MEURS HUMAIN ! Cria Freezer avant de lâcher son attaque.

-Kaméhaméha ! Cria Upa avant de lâcher une vague d'énergie bleu vers la boule d'énergie.

Après être avoir percuté l'attaque du tyran, le Kaméhaméha stoppa la course de cette dernière, et après quelques secondes, la repoussa vers son créateurs.

-Quoi ! Fît Freezer avant d'éviter in extremis la boule d'énergie rouge qui poussé par l'attaque de son adversaire se perdit dans l'espace vide de l'univers 0.

-Hum ! Tu es trop dangereux pour que je te laisse continuer comme ça, marmonna Upa avant de se rendre à toute vitesse devant son adversaire.
-Mais comment tu... . Eût le temps d'articuler le tyran avant de recevoir un nouveau coup de poing sur le ventre, suivit d'un coup de massue des deux mains qui envoya le démon du froid vers le ring, sur lequel il s'écrasa avec une telle violence qu'il fût mis KO sur le coup.

Quelques secondes plus tard.

...28, 29, 30 ! Etant donné que Freezer ne sait toujours pas relever, nous déclarons Upa vainqueur.

Suite à sa victoire, Upa regagna rapidement l'espace réservé à l'univers 9 sous les acclamations du public.

-Wow ! Bien joué Papa, le félicita son fils Cole.

-Beau combat mon vieux, ajouta Yamcha

-Une victoire net et sans bavure. Bien joué mon petit Upa, le félicita Soundiata.

-Hahaha ! Merci, merci ! Mais franchement, je suis bien tombé. J'ai eu la chance d'avoir un adversaire facile à vaincre pour mon premier match.

-En tout cas bien fait, pour ce malade ! Dit Maïa en regardant le tyran inanimé se faire ramené dans son univers grâce à deux de ses soldats. Il a bien failli nous faire tous sauté.

-Je ne te le fait pas dire Maïa, acquiescer son père amusé. Cependant oublions cela et regardons maintenant le prochains match, car je vais tomber sur le vainqueur de cette rencontre.

L'annonce ne se fît pas attendre.

-Après ce match des plus... Effrayant. Nous allons passer à la prochaine rencontre : Son Goku de l'univers 18 vs Mahissu de l'univers 10.

L'annonce jeta un froid chez les membres de la z-team de l'univers 9. En effet, si ça se trouve, Upa allait se trouver confronté à leur pire ennemi aux prochains. Mais pour cela, il faudrait qu'il gagne ce combat, que tout les membres de la petite bande allaient observer avec attention.

Du côté, de l'univers 18, Son Goku était assez déçu. En effet, il voulait parler directement à ses amis d'un autre univers après le premier match, mais l'annonce l'avait prit de cours et il était obligé de remettre la conversation à plus tard. Bah ! Il allait tout simplement les voir après son match.

Quelques minutes plus tard Son Goku élimina rapidement son adversaire en un coup grâce à un kiaï.

-Alors tes impressions Krilin ? Lui demanda Tenshinhan.

-Je ne sais pas. Je ne peux pas me faire une idée précise de sa force, son adversaire était bien trop faible. Cependant il y a de forte chance qu'il soit plus fort que le Son Goku que l'on a combattu.

-Pfff ! Ne t'inquiète pas Krilin, fît Upa qui semblait un brin énervé du fait que Son Goku ait passé le tour. Je l'écraserais facilement. Ça m'étonnerais qu'il soit plus puissant que le Végéta que l'on a combattu, qui lui même était très loin de rivaliser avec Freezer. Ma victoire ne fait aucun doute.

-Attention le voila ! Fît Trunk qui pointa du droit Son Goku qui suite à son combat avait décidé de saluer les homologues de ses amis.

Arriver à la hauteur de l'espace réservé à l'univers 9, Son Goku les salua avec son habituel sourire.

-Salut tout le monde ! Beau combat Upa, tu as carrément écrasé Freezer. Je ne te croyais pas si fort. Félicitation !

Au moment ou Son Goku avait finit sa phrase, il remarqua les regards très méfiants des combattants de l'univers 9 et celui franchement hostile de Upa, qui après être resté à le dévisager froidement se retourna pour aller se placer dans un coin un peu plus loin.

-Ben qu'est ce que j'ai dit ? Se demanda Son Goku à haute voix qui ne c'était pas attendus à un accueil aussi froid de son ami, qui dans son univers l'accueillait toujours chaleureusement.

Malheureusement, le saïyan n'eut pas la réponse à sa question, car le petit groupe alla rejoindre Upa sans même lui avoir dit un mot. Bien que Maïa et Yamcha jetèrent un dernier coup d'œil sur le saïyan avant de partir rejoindre leurs amis.

Sur le coup, Son Goku ressenti une grande tritesse. En effet, il avait crût pouvoir passer les prochaines minutes à discuter avec Krilin et les autres, mais manifestement il n'était pas le bienvenue.

-Hum hum ! Vous vous appelez Son Goku, c'est ça ? Demanda Soundiata qui était venu à la rencontre du saïyan.

-Euh oui ! C'est ça, monsieur... ?

-Soundiata! Veuillez excuser l'attitude de mes compagnons, mais ils ont eu une vie très mouvementé, et je crois que la rencontre avec les saïyens fût des plus sanglantes. Notamment avec votre homologue.

-Comment !?

-En effet, d'après ce qu'ils m'ont raconté, dans leurs mondes votre homologues à tuer les gens par millier dont des proches de mes amis ici présent.

-Qu... Quoi !? Mais c'est impossible. Fît Goku qui ne voulait même pas s'imaginer entrain de tuer des gens. Mais pourtant dans mon monde, on est tous amis.

-Ah bon ! Ce serait vraiment énorme si c'était vrai.

-Puisque je vous le dit. Chez moi, on c'est tous entraidé pour repousser les différentes menaces qui se sont abattus sur la Terre.

En son for intérieur, Soundiata saisissait l'ironie de la chose. En effet, alors que dans deux univers ce saïyan fût le pire ennemis de Krilin et sa bande, dans cette univers 18, il semblerait que les terriens et le saïyan se soit lié d'amitié et on semble t-il affronté les mêmes dangers ensemble. Il n'y a pas à dire ce tournois multiverse réservait de grosse surprise.

-Oui en effet, vous ne ressemblez pas au saïyan que mes amis m'ont décrit, et à moins que vous soyez un bon acteur vous n'avez en aucun cas le profil d'un tueur de masse. Dans ce cas ne vous inquiétez pas, bien que mes amis soient d'un naturel méfiant, ils ne sont pas des imbéciles, et ils finiront bien par s'apercevoir que vous n'avez rien à voir avec celui qu'ils ont connus.

-Merci beaucoup, ça serait vraiment bien si vous dites vrai.

Et sur ce, Son Goku regagna son univers avec l'esprit un peu plus apaisé.
Dernière édition par broly97 le Sam Juil 14, 2012 1:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Ven Juil 13, 2012 21:37

Soundiata! En tout cas je suis etonner de voir Upa assez puissant pour ridiculiser Freezer ainsi. Il a peut-être eu un entraînement dans l'autre monde pour avoir un tel niveau. Entou cas ca me fait penser que je devrait lire ta seconde fic.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tierts le Lun Juil 16, 2012 20:58

Bon, comme je le disais, mes chapitres risquent d'être très irréguliers.

DBM vs Cold Family's Chronicles.

Chapitre 1 : Premier Combat.

Lorsque le Commandant du Bras de Kalta posa le pied sur le ring, le Saiyen l’attendait déjà depuis quelques secondes. Ils s’observèrent un moment, jusqu’à ce que le présentateur annonce le début du match, puis Nappa pris la parole.
- Hey, tu ne viendrais pas de Niost par hasard ?
Palpi prit son temps avant de répondre, il ne s’était pas attendu à avoir droit à l’effet de surprise parfaite ; si ces Saiyens étaient les meilleurs de leur univers, ils avaient sans doute créé un nouvel Empire et fatalement colonisés sa planète. Cependant, il semblerait que son nom ne soit pas connu, c’était déjà ça de pris. Lui en revanche connaissait déjà ce saiyen ; il avait été l’acolyte du prince Végéta durant de nombreuses années et faisait partie des guerriers les plus puissants, mais restait bien en-dessous des commandos d’élite ou même de son protégé Saiyen. Ce n’était pourtant pas le moment de le sous-estimer ; le temps avait passé et il était parmi les plus puissants de son univers.
- En effet, Saiyen. Un problème ?
Nappa afficha un sourire satisfait avant de se mettre en garde.
- Aucun, ta planète a voulu résister quand on a changé de dirigeants, mais avec le Super Saiyen dans notre camp …
Palpi ne releva même pas le destin de sa planète d’un autre univers, ce n’était pas son problème après tout.
- J’en conclus que ce n’est pas toi qui est Super Saiyen ?
Nappa ne perdit pas son sourire mais celui-ci diminua légèrement.
- En effet, mais ne te crois pas tirer d’affaire pour autant, je peux facilement prendre des centaines des tiens … avec une main dans le dos.
- Alors, je t’attends, Saiyen.

Il se passa encore quelques secondes sans que rien ne se passe, au grand désarroi du public. Nappa n’avait pas envie de se jeter à l’aveuglette contre l’autre ; il n’avait pas besoin de scooter pour ressentir sa puissance mais il pouvait tout aussi bien la cacher. Ce type portait une armure impériale, avec un sigle spécifique : un poing blanc dressé au centre d’un cercle rouge. Lui-même ne connaissait pas la signification du symbole mais ce genre de signe était très souvent une marque d’un commando d’élite, et même s’il avait dépassé le niveau du commando Ginue depuis longtemps, il était hors de question de prendre son adversaire à la légère.
Le Saiyen d’élite concentra son énergie, jusqu’à ce que ses muscles en tremble, au même rythme que le ring, avant de se jeter en avant. Il frappa avec une force colossale, visant directement la tête de son adversaire, mais ce dernier l’attendait et esquiva sans aucun problème. Palpi glissa sous le bras de Nappa et frappa de son coude dans la cuirasse sombre, visant le plexus solaire. Voyant qu’il n’y avait pas de réaction, il se jeta en arrière, évitant de nouveau un coup de poing qui creusa un large trou dans le ring.
S’engagea alors un long corps à corps durant lequel l’ancien général se bornait à esquiver chaque coup du Saiyen, tentant de lui en rendre de temps en temps.

En bas, dans les parcelles réservées à chaque univers, on commentait déjà, en particulier dans les univers des deux combattants.
- Le Saiyen est plus fort que Palpi, annonça soudainement Kalta, le regard levé vers le combat.
Les membres du commando d’élite eurent tous la même réaction de surprise, mais ce fut le lézard gris dénommé Anik qui posa la question.
- Vous êtes sûr mon Prince ? Ça a l’air équilibré pourtant.
- J’ai dit qu’il était plus puissant, pas qu’il allait gagner, reprit le Nihilien avec un sourire presque rassurant. Mais il suffit de voir la façon dont Palpi évite le moindre contact, ce serait trop dangereux pour lui, et en même temps ; il ne frappe qu’au visage ou tente de viser les articulations. C’est parce que ce Nappa est trop résistant pour frapper directement au corps à corps.
Dans les paroles du fils de Freezer, on sentait bien qu’il connaissait le style de combat de son mentor. Et c’était parfaitement vrai qu’en puissance pure, ce Nappa était maintenant au-dessus du commandant, pourtant à voir le sourire qu’arborait Kalta, il était encore persuadé de la victoire de Palpi.

Le petit être rouge fit une superbe pirouette au-dessus du bras de son adversaire pour envoyer son pied cogné contre la joue du Saiyen. Celui-ci recula de plusieurs mètres sous le choc, mais n’en fut pas si déstabilisé que cela, se remettant rapidement en garde après avoir craché par terre.
- Tu te défends bien mon gars, mais faut que tu arrêtes d’esquiver, les gens s’ennuient.
- Puisque tu y tiens, répondit aussitôt le Commandant.
Il tendit brusquement la main en avant et un puissant rayon d’énergie bleu en sortit, rayon que Nappa n’esquiva que de justesse. Il sentit une énergie à côté de lui et baissa la tête pour que le pied du guerrier impérial ne touche que l’air, puis il se retourna à toute vitesse pour frapper un grand coup. Comme à son habitude, le commandant évita soigneusement et facilement le poing tendu et l’écarta d’un rapide coup de pied. Un second coup de poing fut également esquivé, juste au bon moment.
- Je te tiens, déclara le plus petit des deux avant de repousser le bras du Saiyen.
Par réflexe, Nappa recula la tête, sachant que c’était sans doute ce que visait son ennemi, mais il ne pouvait pas prévoir la réalité. Il ressentit soudainement une vive douleur à l’épaule et partit vers l’arrière.
Palpi retomba au sol, se massant doucement le poing droit ; il avait mis beaucoup de force dans cette simple attaque. Mais à présent, le Saiyen devrait être pas mal handicapé. En effet, ce dernier tenait son épaule, la massant doucement alors que son bras droit pendait lamentablement le long de son corps.
- Petit enfoiré, c’était bien joué.
Le commandant n’attendit pas plus longtemps pour enchaîner, se précipitant sur son ennemi pour frapper au menton d’un large et puissant coup de pied. Avec un bras en moins, le corps à corps devenait plus facile pour lui, notamment grâce à sa taille.
Cette fois-ci, c’était au Saiyen de reculer, encaissant de son mieux les coups violents que lui portaient son adversaire.

En bas, un de ses coéquipiers ne pouvaient pas s’empêcher de ricaner.
- Nappa a réussi à se mettre dans la merde.
Kakarotto ne pouvait pas s’en empêcher, mais si c’était quelqu’un de son camp, se faire avoir ainsi était tout de même bien ridicule. A côté de lui, son Prince et supérieur Végéta ne semblait pas forcément d’accord avec ce point de vue. Il parla d’une voix calme pour juguler la joie de son subordonné.
- Ne sous-estimes pas Nappa, il en a encore sous le coude.

Ledit Nappa fit apparaître une boule d’énergie entre ses doigts, avant de la faire brusquement exploser à ses pieds, répandant poussière et morceau de ring aux alentours. Même sans visibilité, il repéra facilement son adversaire et se projeta sur lui, le poing paré à frapper. Mais encore une fois, Palpi glissa sous le coup et frappa violemment le cou du Saiyen, le faisant reculer en haletant.
- Moi aussi, je peux sentir les énergies, déclara l’ancien général.
Nappa grogna un moment mais se remit vite en position pour accueillir le prochain assaut. Qui ne tarda d’ailleurs pas puisque Palpi se remit à foncer sur lui dès sa phrase terminé, le saiyen d’élite réagit au quart de tour, projetant son pied en avant en une superbe courbe qui contraint l’ennemi à dévier de sa trajectoire et ralentir. Le Commandant n’abandonna toutefois pas l’idée d’atteindre son adversaire et lança son poing, ce fut le moment que choisit le Saiyen pour terminer son demi-tour et ainsi présenter son dos à l’ennemi. Le poing frappa avec une telle force que l’épaulette vola en éclat et qu’un craquement sinistre retentit puissamment dans l’arène.
- Que … ?
Palpi n’eut pas le temps de s’interroger plus avant qu’une puissante baffe ne l’envoi s’écraser brutalement au sol, rebondissant une ou deux fois avant de s’immobiliser.

Dans l’univers 18, on ne pouvait que remarquer les progrès de Nappa.
- Il n’a plus rien à voir avec celui qu’on a connu, constata Goku.
- Mais en même temps, on sent bien qu’il a vieillit, nuança son fils le plus âgé.
- Son adversaire se débrouillait plutôt bien aussi, même s’il était moins fort.
- Il n’y a pas que cela, Kakarotto.
Tout le monde se tourna vers Végéta, qui continuait de fixer le match.
- Il esquive beaucoup trop bien, ce n’est pas juste une question de vitesse, il y a autre chose …

Nappa émit un ricanement moqueur en faisant tourner son articulation, massant de nouveau son épaule endolori.
- Merci de m’avoir remis l’épaule en place … à mon tour maintenant.
Et il s’élança à toute vitesse vers son adversaire.

- Non, Nappa ! S’exclama brusquement le Végéta de l’univers 13.

Mais il était trop tard et de toute façon, il n’avait pas entendu. Son adversaire se retourna soudainement, absolument pas assommé, il joignit les deux mains devant lui et un déferlement d’énergie en jaillit. Nappa n’eut pas le temps d’esquiver, le rayon le frappa en plein ventre et pulvérisa son armure avant de le repousser avec force. Par chance, sa très forte constitution lui permit de conserver ses esprits et de s’extraire de la trajectoire, mais il était déjà trop tard.
Le Commandant réapparut juste devant lui et projeta son genou droit dans la gorge du Saiyen, avec toute la force dont il était capable. Le guerrier d’élite resta un instant bouche-bée, cherchant sa respiration, avant de tomber lentement vers le sol, son immense corps s’écrasant au milieu des cratères qui s’étaient creusés au cours du combat. Palpi le rejoint rapidement, posant un genou à terre, en tentant de reprendre sa respiration. Il était épuisé.
- … 28, 29, 30 ! Palpi, de l’univers 8, vainqueur !
Des soigneurs nameks vinrent sur le ring pour récupérer le Saiyen. Tandis qu’une silhouette blanche vint se poser à côté du guerrier de l’univers 8.
- Beau combat, commenta rapidement Kalta en tendant la main au commandant de son équipe d’élite.
- Merci … Mon Prince, réussit à articuler ce dernier en saisissant la main tendue.
Les deux firent route vers leur espace, sous l’œil attentif du Végéta de l’univers 18.
- Aucun doute, ce n’est pas Freeza.
- J’irais lui demander tout à l’heure, annonça joyeusement Son Goku.
Son rival de toujours ne répondit pas, attendant l’annonce du prochain combat.

- Combat suivant : Ades de l’univers 8 contre Taris de l’univers 8 !
Dans l’espace de cet univers, un jeune homme à la peau blafarde se fendit d’un sourire amusé.
- Ainsi, on peut s’affronter dans le même univers. Amusant.
Et il décolla, un guerrier impérial le suivant rapidement.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1271
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 16, 2012 22:00

Combat bien sympathique bien qe j'imaginais la différence de niveau entre Nappa et Palpi suffisamment grande pour que les coups bien placés de Palpi n'ait que peu d'effet.
J'aurais bien aimé une réaction de Radditz qui avec Nappa fait parti des faibles de l'u13.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Lun Juil 16, 2012 23:06

desa a écrit:Soundiata! En tout cas je suis etonner de voir Upa assez puissant pour ridiculiser Freezer ainsi. Il a peut-être eu un entraînement dans l'autre monde pour avoir un tel niveau. Entou cas ca me fait penser que je devrait lire ta seconde fic.


Désolé d'avoir autant tardé pour répondre desa, mais je réfléchisait pour mes prochains chapitres.
Ravie que ce chapitre t'es plu (j'espère). Concernant la victoire écrasante d'Upa, comme tu t'en doute, les terriens ont dût repoussé leurs limites pour combattre décemment des adversaires toujours plus puissants, sans avoir les jokers "super saïyens" ou "super nameks" (notamments des guerriers dont la puissance est supérieurs à celle de Freezer). Ainsi, j'avais toujours vu Upa digne d'être un membre de la z-team,notamment à cause du niveau de son père qui peut résister aux balles, et puis ce derniers lui avait demander qu'il devienne aussi fort que Goku, donc tout ce qu'il manquait c'était les entraînements adéquate, et voila ^^.



@Tiert: Pas mal le combat Tiert (bien que j'était pour Nappa à l'origine :( )
Sinon j'ai lu une partie de la deuxième partie de ta fic et on dirais que les deux belligerant sont entrains de faire une Guerre Froide (Ades, Bras, Kalta et son commando sont toujours en vie au moment du tournois, et semble même ce parler poliment ). Bizarre !
To be continued...
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités