DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Août 21, 2012 12:35

desa a écrit:@Rebel
Je m'etonne de voir autant de difference avec l'univers original avec surtout un couple Videl-Goku combattant.


je ne pense pas que ça soit si étonnant. Goku est bien plus combatif, bien plus "saiyan" que le Son Gohan d'origine. Quant à Videl, je trouve plus étonnant qu'elle soit devenu une femme au foyer dans le manga, vu qu'elle n'hésitait pas à affronter des criminels étant ado.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Août 22, 2012 22:33

DBM versus Lichti la cinquième survivante

Reishi vs Broly 2ème partie

Vegetto poussa un soupir de soulagement en redevenant normal. Sa dernière technique lui avait demandé beaucoup d'énergie. Il cracha soudainement du sang, quelqu'un lui avait transpercé le torse, il tourna la tête et...
- Reishi ?
Les yeux de la saiyanne étaient devenus entièrement blancs comme ceux de son père. Vegetto chuta.
- Papa ! D'abord Pan et puis toi... Je vais te tuer salope !
- Bra non ! Cria Gohan.
L'adolescente fonça vers Reishi qui esquiva ses coups et qui la mordit à la gorge. Le visage furieux de Bra se mua sous la surprise et l'incrédulité. Reishi donna un coup de tête en arrière et arracha un bout de chair. L'adolescente porta ses mains à la gorge en poussant une série de râles. Un cri furieux détourna l'attention de Reishi, Gohan chargea vers elle. Reishi attrapa Bra et la lança vers son demi frère. Ce dernier rattrapa sa sœur.
- C'est vrai, il faut d'abord te guérir avant qu'il ne soit trop tard, tiens le coup je...
Reishi apparut derrière Gohan et tira un laser qui désintégra les deux saiyans métis. Un cri de désespoir et de douleur se fit entendre au sol, c'était Videl. Reishi eut un rire dément. La saiyanne légendaire reçut une claque. Lichti lui faisait face en pleurant.
Non, ce n'est pas possible, pourquoi as tu fait ça ? Pitié, ne me dis pas que tu es devenue comme ton père.
- Lichti, éloigne toi, elle n'est pas dans son état normal ! Cria Alathorn.
Reishi coupa brusquement Lichti en deux.

- Maman, ça va ? Demanda Lichti inquiète
Alawen était tétanisée et avait du mal à respirer à cause de cette vision funeste. Au ciel, Reishi se battait contre Broly, Vegetto se posait dans l'espace voisin.
- Tu la laisse se battre dans son état. Demanda Gohan.
- Elle est aussi têtue que puissante, je n'ai pas envie d'être pris entre deux feux. Je vais attendre qu'elle se calme d'abord.
Alawen entendit Saulon ricaner.
- Tu as vu toi aussi ?
- Oui, un joli carnage en perspective.
- Il ne faut pas que ça arrive !
- Au contraire, elle va me débarrasser de pas mal d'empêcheurs de tourner en rond.
- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher ça !
- Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te mettre des bâtons dans les roues. Tu n'empêcheras pas ce carnage Alawen. Dit froidement Saulon.
L'oracle tenta de trouver une solution grâce à la voyance mais elle sentit des interférences.
- Saulon.
- Que se passe-t-il maman ? Demanda Lichti.
- Rien, rien du tout.
- Tu n'as pas envie de révéler que Reishi puisse devenir une tueuse. Demanda Saulon par télépathie.
- Lichti ne doit pas savoir ça, je suppose que tu vas continuer de bloquer mes visions.
Saulon hocha la tête.
- Bien, dans ce cas je vais me servir de ma tête. Voyons et si je convainquais les vargas de renvoyer Reishi, elle va me hair pour ça mais il faut le faire. Pensa l'irulienne.
Saulon regarda la tour de contrôle un court instant puis sourit à Alawen.
- Une autre puce vient de griller...
- Il doit bien y avoir une autre solution.

- C'est la première fois que je vois sa transformation, c'est impressionnant. Dit Alathorn.
- C'est la seconde fois pour moi, elle me l'a montré il y a trois ans mais elle a refusé de se battre contre moi. Dit Lichti.
- Elle me fait de la peine, elle n'arrête pas de serrer les dents à chaque fois qu'elle bouge. Se battre avec le dos brisé, Reishi n'est pas raisonnable, elle devrait mettre son orgueil de coté et laisser la place à Vegetto. Dit Eolin.
- Dame Alawen ? Demanda Alathorn.
L'oracle venait de se téléporter.

Alawen était à présent dans l'espace et se concentrait. Saulon apparut auprès d'elle.
- Tu pensais t'éloigner de moi pour pouvoir utiliser la voyance, c'était vraiment naïf. Hé, ce n'est pas de la voyance mais de la télépathie !
Saulon sentit quelqu'un apparaître derrière lui. Il se retourna et vit que c'était Vegetto.
- Merde !
La fusion donna une série de coups rapides et violents à l'irulien qui sombra dans l'inconscience.
- Merci d'être venu aussi vite.
- C'était un plaisir de lui casser la gueule. Est ce qu'il est vraiment ko ?
- Oui, son esprit n'a pas eu le temps de quitter son corps, il est hors course.

- Enfin ! Tu disparais, Saulon aussi, tu peux m'expliquer ?
- Pas le temps Lichti, j'ai besoin de me concentrer.
- Il y a quelque chose qui cloche chez Reishi, elle est devenue plus bourrin. Remarqua Alathorn.
- C'est vrai, son énergie est devenue moins harmonieuse. Dit Eolin.
- La douleur, au lieu de l'entraver, augmente sa puissance et sa colère. Reishi a d'insupportables douleurs dorsales rien qu'en bougeant. Au d'un certain temps, elle sera incapable de contenir sa colère et elle deviendra une véritable machine à tuer. Trouva Alawen grâce à sa voyance.
L'oracle alla à l'espace 16.
- Soyez prêt à intervenir. Dit elle à Vegetto.
- Maman, je veux que tu m'expliques ! Dit Lichti de plus en plus agacée.
Alawen se téléporta à l'espace un et parla aux kaiohshins. Elle parla ensuite à l'espace 18.
- C'est bon, on peut y aller.
- Maman ! Elle ne m'écoute pas, j'en ai marre !

Vegetto apparut en stade super saiyen 2 entre Reishi et Broly. La saiyanne poussa un cri de rage, Goku en super saiyen 3 attrapa son bras droit tandis que Kaiohshin du sud attrapa le bras gauche. Alawen apparut derrière sa petite fille et aposa ses mains sur ses tempes.
- Round 2. Dit Vegetto en voyant Broly lui foncer dessus.
- Son esprit est déjà bien embrumé, elle n'est plus en mesure de penser correctement.
L'oracle se concentra, Reishi se débattait en grognant. Le visage crispé de la saiyanne se détendit soudainement, son corps reprit son aspect normal, Reishi s'endormit.
- Ouf, terminé, elle avait une sacrée force. Descendons avant de prendre un tir perdu. Dit le dieu.

A terre, un namek soigna Reishi, la femme ouvrit les yeux.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me souviens m'être transformée en saiyan légendaire, j'ai combattu Broly et puis plus rien...
- Tu étais entré en état de rage. Si on n'était pas intervenu tu n'aurais pas pu contrôler ta puissance et tu aurais libéré une explosion d'énergie qui aurait blessé pas mal de monde.
- Je vois... C'était stupide de continuer à se battre dans cet état. Heu, pourquoi maman te tourne le dos ?
- Elle a été vexée que je la tienne à l'écart de tout ça. Tu connais son caractère.
Lichti poussa un grognement de mécontentement
- Une version édulcorée de ce qui aurait pu se passer ? Demanda Kaiohshin du sud par télépathie.
- Il est inutile d'accabler Reishi plus que nécessaire. Répondit Alawen.
- Bien, je vais surveiller le combat entre Broly et Vegetto. Dit le dieu en rentrant dans son espace.
Saulon apparut soudainement et jeta un regard furieux vers Alawen.
- Tu me paieras ça.
- Nous verrons.
- Heu, j'ai été guérie ? Demanda Reishi.
- Oui, par un namek.
- Alors il y a un problème, je n'arrive toujours pas à bouger mes jambes.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Jeu Août 23, 2012 19:09

Ha vicabouc, j'attendais ton chapitre ^^ Saulon, toujours pareil à lui même (j'adore ce perso). Hum Resihi paralysée?? Vivement la suite
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 23, 2012 19:16

Bmp : un début de combat bien sympa, je m'attendais a bien plus bourrin.

Vicabouc : intéressant, ce duel Alawen, Saulon car c'est bien ça qui était intéressant dans ce chapitre, Saulon va mener la vie dure à la Lichti team.
Etrange que reishi ait perdu l'usage de ses jambes je me demande si c'est a cause de buu ou saulon.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Août 29, 2012 21:43

Merci pour vos commentaires.

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Passage à l'infirmerie

- Quoi ? Mais le namek t'a guéri, tu devrais pouvoir remarcher. Dit Alawen.
- C'est peut être mal guéri, la guérison magique est parfois trop rapide pour soigner certaines plaies et...
Lichti remarqua que ses amis la regardait avec étonnement.
- Bah quoi ? Mairry me raconte ses journées de temps en temps.
- On devrait peut être alerter les responsables au lieu de parler dans le vide. Dit Eolin.
Après avoir transporté Reishi à l'intérieur, Alawen et Reishi alertèrent le personnel qui transportèrent la saiyanne au centre de soins.
- On va commencer par une radio. Dit le varga docteur.
Une violente explosion secoua l'astéroïde.
- C'était quoi ça ! Ces charlatans de constructeurs m'ont assuré que l'infirmerie était protégé des impacts des combats. Pesta le médecin.
- On va voir ce qu'il se passe. Dit Eolin en entrainant Alathorn.
- Voyons un peu, ah ! Voilà le problème, il y a des déformations au niveau de la colonne vertébrale.
- Je croyais que la guérison magique pouvait tout soigner. Dit Alawen.
- Si c'était vrai, on aurait pu soigner la nuque brisée de la gamine de l'univers 16 et remettre le soldat de l'univers 8 en un seul morceau. Désolé mais même la magie à ses limites. Dans le cas de madame Son, la blessure aurait pu soignée correctement tout de suite après son coup dans le dos mais le fait qu'elle ait continué à bouger et à se battre avec le dos brisé a aggravé la blessure.
- C'est donc de ma faute. Dit Reishi.
- Non ma chérie. Dit Lichti
- Bien sur que oui ! Dit le docteur.
La gravité fut soudainement annulée, les objets et les êtres vivants commencèrent à flotter.
- Quoi encore ? Comment voulez vous que je puisse travailler dans des conditions pareilles ? Pesta le docteur.
Le phénomène disparut aussi soudainement qu'il était apparu. Le médecin varga ramassa son matériel en grommelant. Un congénère entra dans la salle.
- Excusez moi, j'ai pensé que vous auriez aimé savoir que Broly a été vaincu.
- Une bonne chose de faite, dommage que je ne puisse continuer le tournoi.
- Hein ? Pourquoi ?
- J'ai perdu le match, non ?
- Broly s'est disqualifié d'office en attaquant le public et les participants, vous êtes donc qualifiée pour le tour suivant.
- Vraiment ? Docteur, il n'y a pas un moyen de soigner ma paralysie ?
- Oui mais il faudra opérer pour remettre en état la colonne.
- C'est tout ?
- Comment ça c'est tout ? Je parle d'une opération chirurgicale importante et délicate !
- Mais une fois que c'est fait je pourrais retourner me battre.
- Pauvre inconsciente, je parle d'ouvrir votre corps ! Il faudra d'abord que vous passez dans un caisson de régénération pour que vous puissiez totalement vous remettre.
- Un caisson ? On ne peut pas utiliser les soins nameks à la place ?
- Pour créer d'autres déformations, ça va pas ? Il faut un moyen de guérison plus lent pour que le corps puisse se reconstituer correctement.
- Est ce que je serais prête pour mon prochain combat ?
- J'en sais rien, ça prend du temps.
- Dans ce cas, réveillez moi un peu avant pour que je puisse participer et une fois que c'est fini je retournerai dedans.
- Kwak ! Vous êtes folle !
- Le docteur a raison, tu ne peux te battre alors que tu es censée récupérer d'une opération. Dit Alawen.
- Au contraire, je pense que c'est une bonne idée : elle finit le combat rapidement et elle retourne tout de suite au caisson. Dit Lichti.
- Vous êtes irrécupérables toutes les deux. Très bien, foutez en l'air votre santé, j'en ai rien à faire. Dit l'irulienne exaspérée en sortant.

- Nous vous annonçons que le tournoi peut enfin reprendre. Le match Xxi/Tapion n'ayant pas lieu, C18 de l'univers 14 combattra Yamsha de l'univers 9.
Saulon poussa un soupir et rentra à l'intérieur. Il croisa Alawen qui semblait énervée.
- Qu'est ce qu'elle a ? Pff, peu m'importe. Xxi ne combattra pas ce tour ci... Est ce un hasard ou une manipulation ? Je verrai ça plus tard, j'ai des choses plus urgentes à régler.
Le dieu rentra dans ses appartements, une demi douzaine de vargas étaient étendus au sol.
- Mission accomplie seigneur, voici les piafs que vous m'avez demandé de capturer. J'ai profité des troubles causés par Broly pour les amener ici. Dit une voix féminine
- Toujours aussi efficace... Bien, je vais commencer l'hypnose, il faut agir vite avant qu'on se rende compte de leurs absences.
- Pardonnez mon impertinence seigneur Saulon mais ne devrions nous pas nous charger de cette Reishi ? Je peux la tuer discrètement...
- Je ne mets pas en doute tes talents d'assassin furtif mais un meurtre mystérieux renforcerait la sécurité. Ne t'inquiète pas, je sais comment régler ce problème mais pour l'instant...
Les yeux de Saulon s'illuminèrent, les vargas se réveillèrent et fixèrent l'irulien avec émerveillement.

- J'ai réussi à convaincre le docteur, whaou ! Je n'aurais jamais cru que Yamsha puisse aussi bien se débrouiller.
- Irrécupérables, je pensais pourtant que Reishi avait plus de plomb dans la cervelle. Et toi, tu n'as pas honte d'inciter ta fille a mettre en péril sa santé ?
- Maman, tu ne comprendras jamais l'esprit saiyen, se surpasser en combat quelque soit les difficultés c'est notre philosophie.
- Non, c'est de la stupidité.
- Abandon de Yamsha, C18 remporte le match.
- Hé, pourquoi il a fait ça ? Il menait le combat ! Dit Lichti.
- Elle lui a tapé dans l'oeil sans aucun doute. Proposa Eolin.
- Ça ne m'étonnerait pas, j'ai eu du mal à me débarrasser de lui, un véritable coureur de jupons. Dit Alawen.
- Prochain combat : Videl de l'univers 9 contre Arale de l'univers 2.

Le combat fut assez court mais réserva quelques surprises, le petit robot réussit l'exploit de briser la z-sword et libéra Ro Kaiohshin. Videl donna un coup de poing qui détruit le corps d'Aralé.
- Hein ? Je croyais qu'avec sa force elle serait plus résistante !
- Hoyoyo j'ai perdu, j'abandonne.
- Ouah ! La tête a parlé ! Hé mais c'est un robot, ça explique pas mal de choses.
Après avoir renvoyé la tête d'Arale et s'être excusée auprès de Senbei, Videl rentra dans son espace accompagné de Ro Kaiohshin.

- Hé bien, c'était surprenant, cette Videl est bien différente de celle qu'on connait. Dit Alathorn.
- La pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attend avec ce vieux pervers, je devrais peut être la prévenir.
- Mauvaise idée Lichti, ils n'apprécient pas les saiyans, ils ne t'écouteront pas.
- Pour le prochain combat nous appelons Buu de l'univers 4 et Alawen de l'univers 15.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 31, 2012 17:40

Chapitre assez interessant dans son ensemble;que cela soit la partie qui parle de la paralysie de Reishi ou encore celle ou Saulon envoie les doubles des femmes de la Lichti team enlever certains Vargas curieux de voir ce que notre bon vieux méchant nous prépare.De même que j'ai hâte de voir le match entre Buu de l'U4 et Alawenn car là aussi je suis sur que ce dernier à quelque chose en tête et je ne penses pas que cela soit l'absorption.bref curieux de voir la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Mar Sep 04, 2012 3:29

Je voyais Litchi bien plus protectrice envers sa fille. Je me demande ce que peut manigancer Saulon. En tout cas a force d'entendre parler de manipulation a presque tout les matchs je fini si il y en a un qui soit du au hasard.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Sep 04, 2012 22:39

Reishi est une adulte maintenant, Lichti n'a plus besoin d'être protectrice. Ce qu'a demandé Reishi, Lichti l'aurait demandé si elle aurait été dans la même situation.
Tant qu'au hasard, il a toujours sa place mais Saulon a foutu un tel bordel qu'il est difficile de savoir s'il s'agit de manipulation ou non.


DBM vs Lichti la cinquième survivante

Buu vs Alawen

- C'est donc à moi.
- Maman attends ! Ce type est sans doute le monstre le plus dangereux qui existe, tu prends de grand risques.
- Tu incites ta fille à risquer sa santé et tu me demandes de ne pas me battre.
- C'est différent, Reishi est solide, je sais qu'elle s'en remettra mais toi... Tu n'es pas une guerrière dans l'âme, ce type ne fera qu'une bouchée de toi. Il pourrait t'absorber et...
Alawen se téléporta soudainement sur le ring. Buu lui sourit.
- Il était temps, encore vingt secondes et je gagnais par défaut.
- Tu m'as fait venir ici ?
- Oui, j'ai senti une similitude entre toi et Saulon, tu vas me servir de test.
Alawen s'accroupit soudainement pour éviter un coup du djinn, elle riposta avec une attaque dans les côtes.
- Hein ? C'est mou !
L'irulienne baissa ses bras pour parer un coup de genou, elle fit un bond en arrière pour éviter un crochet du gauche et riposta avec un tir à la poitrine.
- Tempus haste !
Le kikoha temporel toucha le torse juste après le premier tir, la poitrine rose sembla bouillir, se gonfler et se déformer un court instant.
- Amusant. Dit Buu.
- Ça lui fait presque rien.
Buu chargea, Alawen sentit qu'il allait une série d'attaques rapides au niveau du torse. Elle s'apprêta à parer quand elle vit que le djinn louchait et avait la bouche grande ouverte avec la langue pendante. L'irulienne ne put s'empêcher de pouffer, elle reçut plusieurs coups de poings qui la mit au tapis. Elle profita du décompte pour récupérer un peu.
- Ce n'est pas le moment de se laisser distraire...
Au moment où elle se releva, Buu lui donna un coup de pied en direction du visage, Alawen para le coup avec son avant bras, la langue du djinn s'allongea et la lécha au visage. L'oracle eut un recul de dégout, Buu en profita pour donner un coup de pied au ventre qui lui coupa le souffle.
- Tu parviens à anticiper mes coups... C'est de la prescience ou de la lecture de pensées ? Peu importe, il suffit de te déconcentrer pour que tout échoue.

Le dernier varga sortit des appartements de Saulon.
- Terminé, où est le tournoi ?
- Vous n'allez pas aimer, seigneur.

Saulon se téléporta dans l'espace 15.
- Bande d'imbéciles ! Pourquoi vous ne l'avez pas empêché ?
- C'est elle qui a pris la décision de faire ce combat. Dit Alathorn.
- Abrutis ! Buu va surement l'absorber pour utiliser ses pouvoirs temporels contre moi.

- Des pouvoirs temporels, intéressant... Pensa Buu en regardant vers l'espace 15.
Alawen profita de l'inattention de son adversaire pour donner un coup de pied qui le décapita. Le corps sans tête continua le combat comme si de rien n'était.
- Derrière toi.
L'irulienne se retourna et vit la tête flottante qui souriait. Buu tira avec la bouche, Alawen se mit en position défensive et encaissa le kikoha. Le corps attrapa l'irulienne.
- Je t'ai eue. Dit la tête en fouettant Alawen avec sa trompe.
Alawen attrapa la trompe avec sa bouche et la mordit de toutes ses forces. Buu poussa un hurlement de douleur, son corps s'agita et relâcha Alawen qui se dégagea et s'éloigna en lâchant la tête qui réintégra son corps.
- C'était un échauffement amusant, passons à la vitesse supérieure.
Buu disparut, Alawen fut propulsée dans les airs, elle sembla s'être transformé en boule de flipper malmenée par des bumpers invisibles.
- Rapide. Dit Alathorn tendu.
- J'ai du mal à voir Buu, c'est effrayant. Dit Eolin.
- Maman, s'il te plait, abandonne ! Cria Lichti.
Alawen s'écrasa finalement sur le ring sphérique, immobile. L'arbitre commença à compter.
- Je sais que tu n'es pas inconsciente, profiter du décompte de l'arbitre ne servira pas à grand chose.
- Raging blast ! Cria Alawen en se relevant promptement.
- Ouah, un gros laser ! Maman, j'ai peur ! Quoique, en y réfléchissant, non.
Buu esquiva l'attaque en se divisant en quatre. Les doubles se posèrent en encerclant Alawen puis la boxèrent. L'irulienne, impuissante, chût en posant un genou à terre.
- Que se passe-t-il ? On dirait que tu n'arrives plus à suivre. Ne me dis pas que tu étais à fonds tout à l'heure. Oups ! Je suis peut être allé un peu fort. Dit Buu narquois.
- Time bomb !
Une explosion d'énergie retentit, les quatre Buu furent réduits en morceaux.
- Tempus stasis !
L'explosion se changea en sphère d'énergie, les morceaux du ring et de Buu se figèrent. Après un moment d'hésitation, l'arbitre commença le décompte. Alawen semblait maintenir cette sphère avec difficulté. A quatorze, la sphère se brisa et les morceaux de Buu bougèrent à nouveau.
- Maman, abandonne avant qu'il ne soit trop tard ! Supplia Lichti.
Les morceaux se rassemblèrent et formèrent une couverture qui fondit sur Alawen et la recouvrit. Buu reprit sa forme normale, l'irulienne avait disparu.
- Non ! Cria Lichti en tombant à genoux.

Alawen était dans le corps du djinn, son corps luisait, une réplique de Buu apparut devant elle.
- Un bouclier, malin... On m'a déjà joué ce sale tour dans le passé, dommage pour toi.
- Saulon est une menace plus grande que tu l'imagines, il vaut mieux pour nous tous qu'il soit mis hors d'état de nuire le plus tôt possible. Je peux t'aider.
- Ton aide ? Je peux t'absorber pour avoir accès à ton plan et surtout à tes pouvoirs temporels. Pourquoi je te laisserais partir ?

Buu resta stoïque sur ce qui restait du ring. Le décompte s'acheva et il fut désigné vainqueur. Le djinn resta immobile.
- Euh, monsieur Buu ? Vous avez gagné, vous pouvez rentrer dans votre espace. Hé ho ?
L'arbitre dut répéter sa phrase à trois reprises avant que Buu le remarque et daigne sortir du ring.

Dans l'espace 15, Lichti se débattait pour se dégager des poignes d'Alathorn et d'Eolin.
- Calme toi, ça ne sert à rien.
- Laissez moi, je dois la sortir de là, je dois la sauver.
Saulon fixait Buu avec haine, le djinn restait stoïque et ne semblait pas conscient du monde qui l'entourait. Son ventre s'enfla soudainement et s'ouvrit, Alawen fut expulsée du corps de Buu et l'irulienne s'écroula à terre, essoufflée.
- Maman ! Cria Lichti lâchée par ses amis.
La saiyanne se précipita vers sa mère adoptive.
- Elle est épuisée, qu'est que vous lui avez fait ?
- On est simplement parvenu à un accord. Dit le djinn en rentrant dans son espace.
Lichti ramena Alawen, malgré les soins nameks, l'irulienne semblait toujours à bout de force.
- Vous voulez un senzu. Proposa Vegetto.
- Non merci, j'ai juste besoin d'un peu de repos.
- Qu'est ce qu'il t'a fait ? Réponds ! Demanda Saulon furieux.
- Je n'ai rien à te dire.
Le dieu se concentra pour lire les pensées de l'irulienne.
- A votre place, je ne ferais pas ça.
Saulon vit que Kaiohshin de l'ouest était à coté de lui.
- Après délibérations, nous avons décidé que vous et les autres participants de l'univers 15 seront traités comme deux groupes distincts. Si vous commettez une faute, les autres participants ne partageront pas votre sanction et vice versa. Nous avons constatés de nombreuses irrégularités et nous vous soupçonnons d'en être l'auteur. Nous n'avons pas assez de preuves pour vous renvoyer chez vous mais sachez qu'on vous surveille.
- Message reçu.
La déesse continuait de fixer Saulon.
- Autre chose ?
- Non, ce sera tout.

Kaiohshin de l'ouest se téléporta auprès des siens.
- Alors ?
- Je n'ai pas réussi à lire ses pensées.
- Ce n'est pas grave, on se relaiera pour le surveiller, il finira par commettre une erreur.

Buu marchait dans les couloirs du bâtiment en sifflotant, il repéra un varga.
- Excusez moi, pourriez vous me rendre un service ?
- Oui, en quoi...
- Tempus stasis.
Un tir paralysa le piaf, Buu claqua des doigts et le varga retrouva sa mobilité.
- Qu'est ce que vous m'avez fait ?
- J'oublie ce qui vient de se passer.
- J'oublie ce qui vient de se passer. Répéta le varga.
Le piaf cligna des yeux et regarda le djinn.
- Oui, en quoi puis je vous aider ?
- Laissez tomber, vous avez l'air occupé, je vais demander à quelqu'un d'autre.
Troublé, le varga préféra s'éloigner le plus vite possible du djinn qui commençait à rire.

A suivre...


Prochainement :

Lichti sifflait tandis qu'Eolin, prise d'un fou rire, se cramponnait à la palissade.
- Ce n'est pas sympa ce que vous faites ! Vous devriez encouragez Alathorn au lieu de l'enfoncer. Dit Alawen.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Mer Sep 05, 2012 3:04

On dirais que le fléau de Bojack a de nouveau été séparé. Buu a l'air destinée a jouer un rôle important dans ce tournoi.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Dim Sep 09, 2012 18:57

Bon comme c'est la nouvelle mode, je vais moi aussi faire des intermède :D .
Non sans blague, j'ai vraiment eut besoins de faire ce genre de chapitre pour pouvoir faire les matchs que j'ai envie d'écrire. Donc j'ai (beaucoup) modifié l'ordre de passage des combattants par rapport à DBM. Vous voila prévenu. Après j'ai mît des match qui me semblaient sympa au deuxième toour, donc si j'ai la foi, je pense que je vais les écrire. Allez bonne lecture :D (j'espère).

DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes

Intermède


Suite à la victoire du cyborg 21, les organisateurs s'empressèrent d'annoncer le match suivant :

Prochain match, Buu de l'univers 11 vs Jeece de l'univers 8 (je suis vraiment trop méchant)

Pour les combattants de l'univers 9, ce combat risquait de s'avérer intéressant. En effet, ce serait l'occasion pour eux d'apprécier les capacités du fameux Buu, car dans leur monde ils avaient pu mettre fin à la menace que représentait le monstre juste avant que celui-ci ne sorte de son cocon. Ainsi, la z-team était curieux de savoir ce que ça allait donner.

Les combattants d'autre univers était quand à eux beaucoup moins intéressé par la rencontre, à l'image des combattants des univers 16 et 18 qui connaissaient bien les deux participants, et ils savaient tous que le pauvre Jeece n'avait aucune chance face à la terrible créature de Bibidi.

Et le résultat ne se fît pas attendre, car malgré le fait qu'il ait réalisé sa danse de la victoire à la perfection juste avant la rencontre, le soldat du commando ginue fût terrassé en un seul coup, et ne pût se relever à l'issue des trente secondes.

Jeece, n'ayant pas pût se relever, je déclare Buu de l'univers 11 vainqueurs.

Bien qu'acclamé par cette victoire rapide, le monstre obèse rose bouda, car il ne c'était pas assez amusé à son goût. Néanmoins, son maître Babidi était content de sa victoire, et c'est ça qui comptait. Il aura à n'en pas douter une délicieuse récompense, et ça c'était une belle compensation.

Dans l'univers 18 certains commentaient ce match rapide.

-Pfff ! Et dire que j'avais peur de ce clown quand je servais sous les ordres de Freezer, soupira Végéta, affligé par un spectacle si pitoyable. J'en ai presque honte quand j'y pense

-Il ne faut pas trop pousser Végéta, relativisa Son Goku. Même nous on aurait quelques difficultés à se défaire de Buu sous cette forme.


Dans l'univers 9 les réactions ne se firent pas attendre non plus.

-Eh ben, finalement on n'a rien appris de ce Buu, se lamenta Yamcha.

-En même temps son adversaire n'était pas vraiment du niveau, ajouta Tenshinhan. En tout cas, je me demande qui de lui ou de C-21 va gagner le prochain match ?

-Ah ! C'est vrai qu'au deuxième tour il va affronter le monstre, fît Krilin qui se rappela soudainement que son pire ennemi allait affronter le monstre qui avait tant fait trembler le Kaoshin de l'Est. Hum ! C'est peut-être notre chance finalement.

-Que voulez vous dire maître Krilin ? Demanda Cole.

-Bien que nous ne sachions encore rien des capacités réelles de ce Buu, C-21 ne doit pas être plus informé que nous. Ainsi, si ce Buu s'avère aussi redoutable que l'a dit le Kaoshin de l'Est, C-21...

-... sera obligé de dévoiler ses cartes. Très malin en effet.


Adossé tranquillement dans un coin du muret ledit cyborg était lui plutôt calme. En effet, ce Buu ne lui avait rien montré d'impressionnant et bien qu'il avait appris à toujours ce méfier de l'inconnue, il ne doutait absolument pas de sa future victoire.
Tout à coup il fût interrompu dans ses pensées par une petite voix des plus désagréables.

-Hin Hin ! C'est vous qui êtes censé affronter mon Buu au deuxième tour. Eh bien jeune homme, je vous conseillerais d'abandonner, ça nous fera tous gagner du temps.

C-21 fixa alors le petit sorcier et son fidèle bras droit du coin de l'œil, puis il tourna sa tête vers l'espace 11 et vît son futur adversaire s'empiffrer de friandise de toute sorte. Pathétique !
Et c'est sans dire un mot que le cyborg se décolla du muret pour aller s'asseoir un peu plus loin.

Vexé que l'humain ne daigne pas lui adresser la parole, Babidi s'emporta.

-EEEEEHH ! Le type à l'armure noire, tu pourrais au moins répondre au grand Babidi.

-Pfff ! Allez casse toi avant d'être blessé nabot !

-Grrr ! Je vais te...

-Je vais te quoi. Me tuer ? Laisse-moi rire sorcier de pacotille, je t'ai étudié dans mon monde et tu n'es aucunement dangereux pour moi. Quand à ton serviteur là, Dabula...

-C'est "Dabra" espèce de misérable humain, corrigea le prince du monde des ténèbres qui détestait particulièrement que l'on écorche son nom.

-... Je pourrais le balayer quand je le voudrais. Quand à ton pachyderme rose,... Eh bien j'espère qu'il aura de bonnes choses à me montrer. Je ne suis jamais contre un nouveau cobaye intéressant.

Et c'est en lançant un sourire mauvais et condescendant au sorcier que le cyborg de l'univers 9 alla s'asseoir dans un coin plus éloigné.

Après cette conversation, ledit sorcier enrageait. En effet, il détestait trois choses : qu'on lui tienne tête, qu'on l'humilie et surtout que l'on fasse référence à sa petite taille. Et ce C-21 avait enfreint ces trois règles. Un tel affront ne pouvait rester impuni, et le sorcier se promit de trouver une formule pour torturer l'âme de cet importun une fois que son Buu l'aura pulvérisé.
Cependant, bien qu'enrager, le sorcier était quand même intrigué, car il semble avoir existé dans cet univers 9. Si tel était le cas pourquoi son homologue n'est-il pas présent avec ces terriens ? De même, pourquoi était-il aussi absent dans les univers 18 et 16 qui comportaient des membres du petit groupe qui avaient affronté Dabra et Buu dans son univers ?
De toute évidence ses homologues n'ont sans doute pas eussent de chances ou ils ont vraiment eu des incapables pour assistants. En tout cas le problème ne peut pas être venu de lui, il est trop brillant pour ça.


Match suivant : Kaoshin du Sud de l'univers 1 vs Barta de l'univers 8 (peut être que j'abuse là)

Bien évidemment, le Kaoshin du Sud gagna rapidement grâce à un coup de poing sur le ventre du pauvre Barta qui s'écroula sans jamais se relever.

Vainqueur le Kaoshin du Sud de l'univers 1

Le résultat du combat ne fût pas une surprise pour les combattants des univers 18,16, 9, 4 et même pour Cold de l'univers 8 qui avaient tous entendu parler des Dieux suprêmes de l'univers, et ils se doutaient bien que le soldat de Freezer n'aurait eu aucune chance face à un membre du quinté divin.


-Combat suivant : Uub de l'univers 18 vs Tidar de l'univers 19.


Krilin ne pût s'empêcher de voir qu'à l'instar de Son Goku ce Uub portait lui aussi une tenue semblable à l'uniforme de l'école des Tortues. À, moins qu'il y ait une forte coïncidence, cela peut laisser penser que ce Son Goku a peut être suivi les enseignements de son ancien maître Tortue Géniale. Hum ! Difficile à croire, mais pas impossible, car lorsque le saïyan est venue les aborder, celui-ci semblait vraiment être amical et puis, il a vu ce dernier parler à maître Soundiata sur un ton qui semblait être des plus sereins.
Bien sûr cela pouvait être une ruse, car le Son Goku qu'il avait affronté en avait usé et abusé pour tromper ses victimes, mais celui-ci semblait être vraiment sincère.


Aidé par ses réflexes hors du commun, le jeune homme de l'univers 18 avait l'avantage sur l'armement hyper sophistiqué du soldat de l'univers 19. Cependant, au bout d'un moment ce dernier sortit une lame au niveau de son brassard droit puis d'un coup sec il fît un ample mouvement vertical de haut en bas avec son bras droit dans le vide.

-Ben alors pourquoi il a fait ça ? Demanda Maïa intriguée.

-Attends ! Tu vas voir, lui répondit Trunk à côté qui a semble t-il remarqué quelque chose qui a échappé à tout le monde.

2 secondes plus tard, le ring se sépara en deux, et la seconde d'après c'est le bras gauche de Uub qui se détacha de son corps à la grande surprise (et au grand effroi) de tous les spectateurs.

-Hein ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Cole qui comme beaucoup de monde dans le stade fît une légère grimace de dégout en voyant le jeune homme de l'univers 18 sans son bras gauche.

-C'est juste une onde tranchante, lui répondit simplement Trunk. Un classique. En gros Tidar a tellement comprimé l'énergie que celle-ci est devenue plus tranchante qu'une lame de rasoir.

--Hum ! Je vois. Dans ce cas, on aurait dût voir une petite vague lumineuse.

-Oh ! Mais c'est là tout l'intérêt, il y en avait une, mais la lame que Tidar a utilisé est forgé de telle manière que l'énergie compressé qui est envoyée est quasi-invisible sauf pour des yeux averti.

-Ah ! Parce que tu as vu quelque chose toi ?

-J'ai vu la lame d'énergie que très brièvement, mais un maître d'armes du niveau de maître Quimaen aurait sans doute déviée cette attaque très facilement.

Quimaen ! Voilà un nom bien mystérieux pour Cole. D'après ce que son père et ses amis lui ont dit, il s'agit d'un maître épéiste extrêmement redouté dans l'Outre-Monde, qui faisait partie d'un groupe appelé "L'Ordre de la Lame" ou quelque chose comme ça. Plus incroyable encore, maître Krilin lui a dit que sa maîtrise aux arme blanche est telle qu'il peutt faire jeu égal avec les meilleurs combattants de l'Outre Monde, maître Soundiata inclut. En tout cas, Cole était un peu jaloux que Trunk bénéficie des enseignements d'un tel maître, bien qu'il n'ait pas non plus à se plaindre, car il était lui-même l'élève de quatre des plus puissants combattants du Macro-Univers.

Alors que les deux jeunes hommes étaient en train de parler, Tidar s'était fait atomiser par une attaque énergétique de Uub qui c'était fâché suite à la perte de son bras.

-Tidar a été pulvérisé. Vainqueur Uub de l'univers 18.

Quelques minutes plus tard le vainqueur du match c'est fait recoller le bras, par la créature de l'univers 4 qui ressemblait beaucoup à Buu de l'univers 11, à la différence que celui semblait être bien plus athlétique, plus sérieux, plus grave et surtout beaucoup plus intelligent.

-Combat suivant : Nail de l'univers 10 contre le Roi Végéta de l'Univers 10.
À, cette annonce, les chefs des deux parties se regardèrent avec un regard plein de défi avant de s'envoler vers la planète/ring.

-Hum ! Ce sera une bonne occasion de voir ce que ces "nameks" valent au combat, fît Krilin intrigué. J'espère quand même que celui-ci soit plus puissant que le Très-Haut, car contre Végéta ça ne passera pas à ce niveau-là.

-Tu sais, on ne sait jamais, lui répondit Upa. Ce Végéta ne doit pas être aussi dangereux que celui que l'on a affronté, et donc ce Nail devrait avoir largement ses chances s'il est au niveau de l'élite de Doria.

-Mouais on verra.

Malgré les efforts du Roi Végéta, Nail mena la bataille sans trop de difficulté. Toutefois, voyant qu'il ne prendrait pas l'avantage même avec ses meilleurs techniques, Végéta créa une boule qui se changea en une lune artificielle et le saïyan se transforma alors en oozaru. Cette fois-ci Nail eut beaucoup plus de difficulté à éviter et à repousser les attaques du singe géant qui au bout d'un moment mît une droite monumentale au namek qui fût expédié sur le sol du stade. Là le géant poilu voulut en finir en crachant une salve d'énergie de sa bouche. Cependant le namek plein de ressources, se releva rapidement et lança lui aussi une vague d'énergie qui heurta celle du saïyan transformé. Bien que le niveau d'énergie de ce dernier ait décuplé après sa transformation, Nail lui était toujours supérieur en termes de puissance, et c'est logiquement que l'attaque du Namek prît peu à peu l'ascendant sur celui du saïyan. Après quelques dizaines de secondes l'attaque de Nail atteignit l'oozaru qui fût repoussé jusqu'à sa Lune qui explosa au contact de son créateur, qui quelques secondes plus tard chuta sur le ring inconscient.


-... 27,28 ,29 ,30. Le Roi Végéta ne s'étant pas relevé, je déclare Nail de l'Univers 10 vainqueurs.

Alors qu'un Nail essoufflé mais content rejoignait ses congénères, et que deux Nameks de l'univers 1 ramenèrent le monarque saïyan auprès des siens, les combattants de l'univers 9 discutèrent du match.

-En effet, ce Végéta était largement plus faible que celui que j'ai affronté sur Terre, constata Krilin. Quand il c'était transformé en Oozaru, notre Végéta m'a donné un mal de chien, alors que contre celui-là, ça aurait été bien plus facile.

-C'est vrai. Même dans son état normal, il était tout juste aussi fort que Nappa, ajouta Tenshinhan.

-N'empêche que ce Nail avait une bonne puissance. Bien qu'il soit plus faible que le commando Sauzer, il est largement plus fort que les élites de Coola. Hé, hé, hé ! Je connais un certain chasseur de primes qui aurait été content d'avoir son corps.


Combat suivant : Nappa de l'univers 13 contre Cargo de l'univers 10


Bien que Cargo soit un puissant guerrier Namek, Nappa est malheureusement un bien meilleur guerrier, ainsi,après s'être bien amusé avec le guerrier Namek, Nappa le mit KO grâce à un coup de pied au ventre.

Vainqueur Nappa de l'univers 13

-Eh ! Mais ce Nappa est largement plus puissant que celui qui nous a attaqués sur Terre, remarqua Yamcha un peu surprit.

-En plus il semblait bien loin d'être à fond, ajouta Tenshinhan. Je crois qu'il ce ne serait pas exagéré de penser qu'il peut être au même niveau que le commando Sauzer.


Combat suivant Pan de l'univers 18 contre Baddack de l'univer 10.

Bien que le Roi Végéta ait perdu contre Nail, il avait quand même fait un match honorable une fois transformé en Oozaru. Ce ne fût pas le cas de Baddack qui se fît carrément ridiculiser par l'adolescente de l'univers 18 qui jouait carrément avec lui. Au bout de deux minutes de match qui furent humiliantes pour les saïyan de l'univers 10, Baddack décida d'abandonner, alors que son arrière-petite-fille lui faisait une clé de jambe.

Vainqueur Pan de l'univers 18, par abandon.

Suite à cette débâcle, le Roi Végéta décida que l'honneur des saïyan était sali et il décida alors de rentrer avec ses sujets dans son univers, suivit des nameks du même univers qui suite à la défaite de Cargo savaient qu'ils n'auraient aucune chance d'aller bien loin.

-Nous vous annonçons l'abandon de l'ensemble des combattants de l'univers 10. Ainsi ceux qui sont sensés, ou qui auraient dû ce battre contre un de ces participants seront automatiquement qualifié pour le tour suivant.

-Ouais ! Se réjouit Nappa dans les locos de l'univers 13. Non seulement je passe le tour facilement, mais je n'aurais même pas à combattre au deuxième tour. Ha, ha, ha ! Pas de chance pour vous les gars.

-Pfff ! Soupira Kakarotto. Tu as juste battu un namek, et tu passes le tour comme un lâche. Il n'y a franchement pas de quoi être fier.

-Hé, hé ! Ne soit pas jaloux minus. De toute façon j'aurais éclaté le copain de ce Cargo et quand le troisième tour viendra, je saurais soit contre le mioche avec le costume orange, ou soit contre le grand dadais avec la coupe iroquoise. Peu importe celui qui passera, je l'écraserais.

-C'est ça, c'est ça. Si tu étais tombé contre moi, t'aurais pas tenu 15 secondes donc arrête de moufter.

Dans l'univers 9 Yamcha avait remarqué quelque chose d'intéressant durant le match.

-Eh vous aviez vu. Cette gamine-là... Pan, elle a fait la technique de Pierre-Papier-Ciseau. Normalement seule maître Son Gohan connaissait cette technique.

-Maître Son Gohan et Jackie Choun, ajouta Krilin. Je me demande comment cette fille a appris cette technique.

En effet, dans leurs mondes, maître Son Gohan était mort de vieillesse bien avant qu'ils ne viennent participer à ce tournoi, et cette gamine devait avoir 14 ou 15 ans tout au plus, donc logiquement le vieil homme n'aurait jamais pu lui apprendre la technique dans l'univers 18. Bizarre !

-Hum ! C'est peut-être un disciple de Jackie Choun, supposa Yamcha. Ben ouais ! Finalement qu'est-ce qu'on sait de ce vieil homme ? Peut-être qu'il est toujours en vie dans cet univers 18. D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?

-Il m'a dit qu'il avait pris sa retraite après le championnat des art martiaux, lui répondit Tenshinhan, qui affichait un sourire discret, en voyant que même après toutes ces années, ses amis n'avaient toujours pas fait le lien entre le vieil homme et Tortue Génial.


Prochain combat : Coola de l'univers 8 contre Kat de l'univers 6.


Bien que dans un premier temps le fils de Cold fût prudent à cause de la défaite de son petit frère face à un humain, il vît rapidement que la femelle était d'un niveau bien inférieur à celui du combattant de l'univers 9. Ainsi c'est les bras croisés qu'il s'amusa à éviter les attaques de la fille de l'univers. Au bout d'un moment, la combattante de l'univers 6 tenta d'utiliser une technique qui dégageait une sorte de fumée rose qui était censée séduire son opposant. Bien que cette technique était efficace contre les mâles de la plupart des espèces, elle fût totalement inutile contre Coola qui grâce à sa nature de démon du froid, était hermaphrodite et donc à l'abri des phéromones de la jeune fille, qui commençait d'ailleurs à paniquer. Las du combat, Coola envoya simplement un fin rayon d'énergie qui transperça la poitrine de la jeune fille qui s'écroula alors sur le ring.


-..., 28, 29, 30. Vainqueur Coola de l'univers 8.

Pendant que les guérisseurs namek soignaient Kat en urgence, Coola regagna triomphalement son univers sous l'œil admiratif du commando Sauzer qui fît une danse de la victoire en l'honneur de leur seigneur et maître, et de celui plein de fierté du Roi Cold qui était rassuré qu'au moins l'un de ses fils fasse honneur à sa noble lignée.

-Hé, hé, hé ! J'espère que tu as bien regardé comment on gagnait un match petit frère. 9a te sera sûrement bénéfique à l'avenir.

-Pfff ! Laisse-moi rire, répondit Freezer. Cette gamine n'aurait même pas fait le poid face à Doria. Je suis sûr que tu n'aurais pas fait mieux que moi face à cet Upa.

-Hum hum ! C'est la jalousie qui t'aveugle mon cher frère. Si j'ai bien entendu, c'est ce même Upa qui a jugé que tu étais plus faible que moi, non ?

Cette fois-ci, le cadet de la famille resta pantois. En effet, si dans sa forme initiale, Coola lui était un peu supérieur, il pouvait le battre en utilisant la ruse. Cependant quand son grand frère utilisait sa forme d'augmentation c'était une tout autre histoire, et il se faisait balayer à chaque fois.
Devant l'absence de réponse de son petit frère, le sourire de Coola s'élargit et il s'empressa d'ajouter :

-C'est bien ce que je pensais. Bien que son style laisse à désirer cet Upa est d'une perpiscaci... OUCH !!

Sans crier gare Freezer balança une droite à son grand frère qui s'apprêtait à répliquer, avant que le Roi Cold ne se décide à séparer ses deux fils.


Yamcha qui avait suivi toute la scène de loin ne pût s'empêcher d'ajouter :

-Eh-bien ! Finalement on dirait qu'ils ne s'aiment pas beaucoup. Finalement, ça m'étonnerais que Coola se soit allié à ce Freezer pour nous battre dans son univers.

-Je... Je pense que tu as raison, acquiesça Krilin qui était surpris de voir que l'un de ses plus cruels ennemis avait de tels problèmes familiaux.

Bien maintenant nous appelons : Krilin de l'univers 9 contre Pan de l'univers 16.

À suivre...
Dernière édition par broly97 le Ven Sep 14, 2012 18:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Sep 10, 2012 12:19

hé bé!
que ce soit ici où dans DBM, ce pauvre Freezer s'en prend plein la tronche.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 13, 2012 22:29

Nouveau chapitre :

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Syd vs Alathorn

Alawen prenait le thé dans un jardin de roses.
- Magnifique endroit, n'est ce pas ?
- Qui êtes vous ?
- Tu me connais ma chère Lala.
- Tim ?
- C'est bien moi. Pourquoi es tu aussi surprise ? Ah oui, d'habitude je n'ai pas un corps.
- Où sommes nous ?
- Ça dépend de ta perception des choses. Il pourrait s'agir d'un rêve tout comme il pourrait s'agir de l'univers intemporel, le monde soit disant parfait de Saulon. Il croit pouvoir tout contrôler, une aberration à mon avis. J'ai décidé d'entrer en résistance contre lui, j'ai eu des victoires et des défaites, plus de défaites pour être franc mais l'essentiel est que je trouble son monde totalitaire et ennuyant. Il est entré dans ce tournoi pour trouver un moyen de me sceller dans une prison grâce aux dragon balls.
- Il ne peut pas faire apparaître celles de son univers ou chercher celles des univers connectés au sien ?
- Lors de notre première bataille, je lui ai lancé un sort amusant : Saulon ou un de ses fidèles ne peuvent pas activer les dragon balls. Le problème avec ce tournoi est que les nameks et les vargas ne sont pas des fidèles de Saulon.
Les alentours commencèrent à disparaître.
- On dirait que tu vas bientôt te réveiller plus tôt que prévu. Fais attention à la Reishi de Saulon, c'est un assassin fanatique à son service. Prends aussi ces bonbons avant de partir, j'aimerai t'aider plus mais...

Alawen ouvrit les yeux et vit un ciel étoilé avec de nombreuses planètes autours. Son lit semblait un peu dur. Elle réalisa qu'elle était sur le banc de son espace.
- Je me suis endormie ? Dit elle en se relevant prestement.
Elle remarqua que la veste d'Alathorn lui avait servi d'oreiller. Lichti se retourna vers elle et sourit.
- Ça va mieux ? Quand tu t'es assise tu as commencé à piquer du nez, on t'a installé plus confortablement pour que tu puisse te reposer.
- Vous auriez du me secouer pour me réveiller ! Et j'ai dormi longtemps ?
- Tu as raté quatre combats. Il y a eu un match entre C16, l'ami de Trunks et un type en armure de l'univers 19, Xeniloum je crois. C'était assez intéressant, Xeniloum a gagné. Ensuite, Tenshin Han a affronté un singe bizarre de l'univers 2. Tenshin a gagné. Le troisième combat était répétitif et ennuyeux. C'était entre les deux Gotenks des univers 16 et 18, ils n'arrêtaient pas de faire les même mouvements, t'as pas raté grand chose. Et là tu as raté de peu le combat très bref entre Bra et Zangya, Bra a gagné. On attend l'annonce du prochain combat.
Alawen se leva et sentit une bosse dans la poche droite de son pantalon, elle sortit un paquet de bonbon ronds de différentes couleurs, une carte « pour Lala » y était accrochée. L'irulienne l'ouvrit :
« Hé non Lala, ce n'était pas un rêve... En vérité oui mais pas complètement, je te laisse ces bonbons qui t'aideront à récupérer. Ne laisse pas ta goinfre de fille tout manger d'un coup.
Bisous, Tim »
Alawen prit un bonbon blanc et le mangea, il avait le goût de la noix de coco, l'irulienne sentit ses forces revenir.
- Je peux en avoir un maman. Demanda Lichti avec un regard de convoitise.
- Non, ces bonbons sont comme des senzus, il vaut mieux les garder pour les cas d'urgence.
- Combat suivant : Syd de l'univers 6 contre Alathorn de l'univers 15.
- Parfait, je commençais à en avoir marre de cette inactivité.

L'irulien s'envola sur le ring et attendit son adversaire qui tardait à se présenter. Il regarda vers l'espace 6 et vit un namek s'envoler en portant une demoiselle.
- C'est une blague ? Elle ne peut même pas sauter jusqu'à là ?
Arrivée sur le ring sphérique, la femme fut immédiatement plaquée au sol.
- C'est quoi cette gravité ? Je vais mourir !
Alathorn s'approcha de Syd et s'agenouilla près d'elle.
- Je ne veux pas te vexer mais tu ferais mieux d'abandonner.
- Je t'ai eu !
Les yeux de Syd s'illuminèrent, Alathorn recula. Il se sentit fondre, il sentit sa poitrine enfler et devenir lourde. Il baissa les yeux et vit deux bosses dans son débardeur.
- Des, des seins ?
- Un bonnet D, tu as été gâtée ma jolie.
Syd s'était relevé et avait des traits masculins.
- On dirait un homme, ça veut dire que...
L'irulien tata son entrejambe.
- C'est plat ! Ça a disparu !

Des sifflements et des rires vinrent du public et de certains participants. Dans l'espace 13, Kakarotto et Nappa riaient en se soutenant mutuellement.
- Pitoyable, je ne serais jamais tombé dans un piège aussi grossier. Dit Vegeta.
Alathorn jeta un coup d'œil vers l'espace 15. Lichti sifflait tandis qu'Eolin, prise d'un fou rire, se cramponnait à la palissade.
- Ce n'est pas sympa ce que vous faites ! Vous devriez encouragez Alathorn au lieu de l'enfoncer. Dit Alawen.

- Tu es une femme mais ce n'est pas tout, nos forces ont été égalisées. Cependant j'ai l'avantage parce que tu es dans un corps que tu ne connais pas.
- Lichti, Eolin ! Vous devriez avoir honte ! C'est votre devoir de camarades de m'encourager au lieu de se moquer de moi. Eolin ! Est ce que j'ai ri quand ce chat t'a chatouillé ? Non !
- Il m'ignore totalement... Il essaie sans doute de protéger son orgueil blessé de mâle. L'impact psychologique je suppose.
La magicienne donna un coup de poing qu'Alathorn bloqua sans regarder. Surprise, Syd recula.
- Tant qu'à toi Lichti, j'espère vraiment que tu tomberas face à Raishi. Je me marrerai bien quand tu te mettras à pleurer comme une petite fille !
Syd attaquait Alathorn pendant ce temps là, l'irulien ou plutôt l'irulienne paraît toutes les attaques d'une seule main sans regarder son adversaire.
- Tant qu'à toi... Dit Alathorn en regardant enfin Syd.
La magicienne essaya encore d'attaquer mais elle (ou il) reçut le poing de son adversaire en pleine figure. Syd poussa un cri étouffé en tenant son nez.
- Si tu crois qu'égaliser nos forces suffit pour remporter la victoire tu te goures.
Syd poussa un cri de rage et chargea, Alathorn riposta avec plusieurs contre attaques rapides.
- Je vois bien que tu n'as aucune expérience, tu croyais que le changement de corps suffirait à vaincre un combattant aguerri ! Whaou ! Je viens de remarquer que j'avais une voix sexy, hé ! Qu'est ce que je raconte ?
Syd essaya de reprendre son souffle mais Alathorn passa à l'attaque.
- Comment vous faites les femmes pour se battre avec des machins pareils ? Ça n'arrête pas de gigoter dans tout les sens.
Après avoir reçu un grand nombre de coups, Syd fut mis à terre.
- Et si je récupérais mon corps maintenant ? Dit Alathorn en faisant craquer ses poings.
Les yeux de Syd s'illuminèrent, Alathorn redevint un homme.
- La gravité, j'ai mal !
- Il te suffit t'abandonner pour quitter ce ring tu sais.
- J'abandonne ! Que quelqu'un m'aide, vite !
Alathorn prit la femme dans ses bras et la ramena dans son espace.
- Merci. Dit Syd surprise.
- Tu n'aurais pas du participer. Qu'est se serait-il passé si tu aurais affronté un psychopathe ?
- Whaou ! Tu n'es pas comme Bojack. Dit Kat.
- J'appartiens à la même race que lui mais ça ne veut pas dire que je suis forcement une ordure.
- Je suppose que oui mais lui et ses hommes ont causé tant de mal à notre univers, c'est difficile de faire confiance à un de ses semblables, désolée.
- Bien, je ferais mieux de rentrer dans mon espace, bonne chance avec ces malades.

En s'approchant de l'espace 15, Alathorn soupira en entendant que Lichti et Eolin continuaient à rire malgré les efforts d'Alawen pour les calmer.
- Un bel exemple de solidarité. Dit l'irulien en se posant.
- Vous devriez avoir honte vous deux ! Dit Alawen.
- Ta version féminine aurait une place de choix dans mon harem. Dit Saulon.
Alathorn tenta de foudroyer le dieu du regard mais il sentit son sang se glacer quand il vit le regard de convoitise que lui lançait Saulon.
- C'est en plus un pervers, il cumule tout les défauts. Je plains nos homologues de l'univers intemporel. Pensa l'irulien.
- Vous filmez les combats non ? Ce ne serait pas possible d'imprimer une capture d'écran d'Alathorn en femme. Ça nous fera un super souvenir. Demanda Eolin à Parrot, le responsable de l'espace 15.
Le varga sentit le regard sévère d'Alathorn posé sur lui.
- Je ne crois pas que votre ami appréciera.
- Ne vous occupez pas de lui, il n'a aucun humour. Alors ?
Le piaf commença à trembler en sentant l'atmosphère lourde qui s'installait.
- Euh, j'ai du travail urgent à faire, je dois y aller. Dit Parrot en s'enfuyant.
- Prochain match : Vegeta de l'univers 13 contre Eilem de l'univers 19.

Sur le ring, Vegeta disparut et réapparut derrière l'héloïte, le saiyan saisit le cou du soldat et lui brisa la nuque.
- C'était rapide... Donc... Eilem est mort, Vegeta de l'univers 13 est vainqueur.
- Tu n'as pas trainé. Dit Nappa à son prince quand il rentra.
- Ils ont une technologie dangereuse, je n'ai pas voulu prendre de risques.
- Pour le prochain combat, nous appelons le roi Cold de l'univers 8 et Lichti de l'univers 15.
- Amusant, quelque soit le résultat de ce combat je sens que je vais apprécier mon prochain match. Dit Vegeta en souriant.

A suivre...


L'univers 8 sert vraiment de souffre douleur à tout le monde et je ne ferai pas exception. Pauvre Cold, il ne sait pas ce qu'il l'attend dans le prochain chapitre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Sep 14, 2012 10:19

Rebel O Conner a écrit:hé bé!
que ce soit ici où dans DBM, ce pauvre Freezer s'en prend plein la tronche.


Bah ! Même s'il n'a pas porté le moindre coup dans le tournois, Freezer est quand même qualifier pour le troisième tour dans DBM et puis il aurait de toute façon poutré Nappa (je n'ai d'ailleur toujours pas compris le "plan" de celui-ci pofiné par Radditz :? ), et puis je voulais que Coola ait quand même son petit moment de gloire dans la partie fanfiction (hormis dans la fic de Paulemile), et qu'il titille un peu son frère (c'est beau l'amour fraternel :) )

@vicabouc sympa le petit match. Ce Saulon m'a l'air d'être encore plus pervert que Tortue Géniale (t'es sûr qu'il n'est pas bi :? )

En tout cas mention spécial à Végéta u13 dans ce chapitre, tant pour sa remarque que pour son combat (one shot j'ai bien rigolé, même si ce n'est pas drôle en principe).
Concernant l'u8 c'est vrai qu'après le match contre Barta j'ai eu un peu de remord de les faire jouer le rôle de chair à canon, mais il ne faut pas se voiler la face, les guerriers de cet univers incarnent le stéréotype idéal des loosers qui se la pète et qui se voilent la face et de ce faite, c'est trop tentant de les faire joué le rôle du roi tchappa :twisted:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Sep 14, 2012 21:05

Saulon n'était pas pervers à la base mais ses années en tant que dieu l'ont rendu décadent mais non il n'est pas bi, c'est la version féminine d'Alathorn qui l'intéresse.

Sinon je partage ta vision sur l'univers 8 Broly97, même si Freezer reste mon méchant préféré c'est trop tentant de ridiculiser ces types qui se prennent pour les meilleurs.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Ven Sep 14, 2012 23:17

Un bon chapire mais si je trouve que Alathorn se débarasse de son adversaire un peu trop facilement. Maintenant que j'y pense Buu n'a pas chassé Broly? Comment Tim peu être dehors? Je croyais qu'il s'etait enfermé dans une dimension a part?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités