DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Mar Oct 09, 2012 22:58

Broly: Je suis assez étonné que Pan connaisse la raison de la mort de papy Gohan.
Goku ne s'en est rendu compte que lors du combat contre Vegeta et je le vois mal raconter ça à ses proches plus tard.
De plus, la manière pour donner des infos aurait pu être un petit peu plus subtile.
Mais c'est un bon chapitre néanmoins
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs La z-team vs l'OCM

Messagepar kouki le Mar Oct 09, 2012 23:06

broly97 a écrit:
@Kouki : Cet Ikari est super fort quand même :shock: . Il n'aurait même pas eu besoin de se transformer pour avoir Bojack. Wow !





En effet, elle est très forte, beaucoup plus qu'actuelement dans Alien vs Sayajin ^^

Super chapitre,
j'ai bien aimé les interaction avec les autres univers ^^
Bonne chance pour la suite ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Oct 10, 2012 12:48

return a écrit:Broly: Je suis assez étonné que Pan connaisse la raison de la mort de papy Gohan.
Goku ne s'en est rendu compte que lors du combat contre Vegeta et je le vois mal raconter ça à ses proches plus tard.
De plus, la manière pour donner des infos aurait pu être un petit peu plus subtile.
Mais c'est un bon chapitre néanmoins


Déja merci pour ton com return :D ;
Pour répondre à ta question, eh bien je pensais qu'après l'arc namek, Goku avait largement le temps de méditer sur la question (3 ans c'est quand même beaucoup) et que durant l'éllipse entre l'arrivé entre miraî trunk et la venue de C-20 et C-19, Goku avait eu envie de raconter à Son Gohan l'histoire de sa jeunesse, puis qu'au cours de laconversation Gohan lui pose la question qui tue à savoir "Pourquoi Son Gohan" est mort, et que Goku ait finalement eu envie de lui raconter la vérité, car c'était trop lourd à garder en soi, même si c'est d'un saîyen dont on parle.
Après je peux me tromper dans mon analyse, mais comme grand père Gohan est l'un des liens les plus évidents entre l'univers 9 et 16 donc je ne voulais pas passer ce point là sous silence.
Concernant la manière de donner les infos, peut être que j'ai été trop direct, mais je prend en compte que Pan n'ait qu'une adolescente et qu'elle doit être quelqu'un d'assez directe, et pour les autres spectateurs de l'univers 16, ils sont surtout pressé de d'échanger des informations avec Krilin pour savoir ce qui a diverger entre leurs 2 univers. Voila ! :)

kouki a écrit:
broly97 a écrit:
@Kouki : Cet Ikari est super fort quand même :shock: . Il n'aurait même pas eu besoin de se transformer pour avoir Bojack. Wow !





En effet, elle est très forte, beaucoup plus qu'actuelement dans Alien vs Sayajin ^^

Super chapitre,
j'ai bien aimé les interaction avec les autres univers ^^
Bonne chance pour la suite ^^


Merci :D
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Oct 19, 2012 21:48

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Fin de la journée

- Vous n'avez donc pas pu avertir nos homologues à cause d'une décision de votre gouvernement. Dit Gohan de l'univers 16.
- Oui. Admit Lichti.
- On est donc là grâce à vous, l'équipe terrienne de l'univers 15 semble être identique à la notre. S'ils seraient venus, les vargas n'auraient pas choisi notre univers. Dit Gohan de l'univers 18.
- Encore merci de nous avoir invités à notre table. Dit Alawen.
- C'est normal, vous semblez bien nous connaître alors est ce qu'il y a beaucoup de choses de différentes chez vous ? Demanda Goku.
- Nous nous sommes rencontrés qu'après la rencontre de Buu.
- Oh... Dommage, ça aurait été cool de se battre ensemble.
- On a quand même uni nos forces pour vaincre un ogre dimensionnel appelé Janemba...
- Vraiment ? Il était fort ? Plus que Buu ? Demanda Goku excité.
- Un peu plus faible que sa forme la plus puissante, Vegeta et vous avez été obligés de fusionner.
Le prince des saiyens avala de travers en entendant cette révélation.
- On a fait quoi ? Il était trop fort pour Gohan ?
- Gohan ne l'a pas combattu, il était occupé à repousser une horde de mort vivants qui avait envahi la Terre.
- C'est vraiment dommage que vos doubles de notre univers soient morts, on a l'air d'avoir vécu de grandes aventures ensemble. On aurait du l'inviter aussi...
- Saulon ? Il vaut mieux pas, il est aussi peu fréquentable que Freezer. Dit Alathorn.

Le dieu de l'univers intemporel mangeait dans une table isolée.
- Tu sembles avoir des idées noires.
Saulon leva les yeux, c'était Buu qui lui parlait, le djinn tenait un saladier rempli de sucreries, il s'assit à la table.
- Je ne t'ai pas invité. Dit sèchement le dieu.
- Que se passe-t-il ? Je croyais que les mégalomanes dans ton genre appréciaient la compagnie.
- Tu ne sais rien de moi !
- Au contraire, maintenant je connais pas de choses sur toi grâce à Alawen. Je suis à présent un fléau de Bojack même si je soupçonne notre amie commune de ne pas m'avoir donné l'intégralité des pouvoirs disponibles. Je comprend cependant ta frustration, tu ne t'attendais pas à avoir autant de concurrence.
Saulon fit soudainement léviter ses plats.
- Je vais finir mon diner dans mes appartements.
- Allons ! Ne me dis pas que je t'ai vexé.
Le dieu se téléporta sans un mot.
- Il t'en faut peu, tu n'acceptes pas qu'on blesse ton orgueil. Tant qu'à toi Alawen, ce n'est pas très correct de ne pas m'avoir transmis le don de voyance, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour gagner ce pouvoir. Dit Buu en regardant vers Baddack.

Dans l'appartement de Saulon, une Reishi vêtue d'une combinaison noire dévorait son repas, quand le dieu apparut, elle se dressa brusquement en se tenant droite comme un i.
- Feicneur Faufon !
- Détends toi, je suis venu ici car la compagnie de ces êtres inférieurs me tapait sur les nerfs.
- Ils ont été isolent envers vous ? Un mot de vous et les coupables subiront mon châtiment.
- Non merci, tant que notre plan ne sera pas accompli, nous devons rester le plus discret possible. Si tout se passe bien cette nuit, l'univers intemporel sera connecté à cette arène et je pourrais disposer de la totalité de mes pouvoirs.

- C'est vraiment dommage que Reishi ne soit pas là, ce n'est vraiment pas sain de rater un repas. Dit Lichti.
- Tu t'inquiètes de sa santé maintenant ? Dit Alawen sur un ton de reproche.
- Elle fera juste un combat rapide avant de regagner son caisson.
- Et si Xxi était puissant, tu y as pensé ?
- Bof, peu probable, ce type est peut être une sorte de mister Satan, c'est sans doute pour ça qu'il se cache. Cite moi un type qu'on n'a pas vu qui pourrait poser problème.
- Janemba, Hildegarne...
- Ils nous auraient attaqués depuis longtemps.
- Le docteur Gero, Shazam.
- Reishi peut les vaincre en un coup.
- L'engeance noire.
Lichti resta silencieuse.
- Ça dépend du corps qu'elle possède. Dit elle finalement. Mais bon c'est peu probable que Reishi tombe sur quelqu'un qu'elle ne peut mettre ko en un coup. Crois moi mon match contre Vegeta sera plus serré, Alathorn aura aussi du mal avec Bra.
- Je n'ai pas l'attention d'abandonner, elle est peut être puissante mais elle n'a pas mon expérience.
- Finalement, la plus mal barrée c'est Eolin. Dit Lichti avec un sourire narquois.
- Hé ho, j'ai d'autres atouts dans ma manche. Ne t'offense pas Goku mais j'ai bien l'intention de gagner.
- J'ai hâte de voir tes capacités, j'espère que nous aurons un bon combat. Répondit le saiyen.

Le repas se termina et les participants regagnèrent leurs espaces, seul les deux Piccolo et Cell restèrent dans l'arène. La création de Gero dormait debout.
- Tu as fait un beau match aujourd'hui.
Cell ouvrit les yeux, c'était Buu.
- Je suis certain que tu écraseras Bojack mais par contre ton prochain adversaire...
- Es tu venu ici pour me narguer ?
- Pas du tout, je pense que tu es aussi puissant que Saulon, peut être même plus mais son immortalité te posera problème.
- Il est sensible à la douleur, je le forcerai à abandonner.
- Et si je te disais qu'il a un point faible, tu pourrais lui infliger une défaite humiliante grâce à mes conseils.
- Dis toujours...

Saulon parcourait les couloirs de l'arène, Kaiohshin du nord le suivait à distance. Le dieu sentit soudainement une présence derrière lui mais avant qu'il puisse se retourner un coup à la nuque lui fit perdre connaissance.
- Bon travail Reishi.
- Il va dormir pendant au moins deux bonnes heures.
- Ce sera plus que suffisant.
Le duo sortit de l'arène et alla vers l'endroit où étaient garés les vaisseaux vargas. Ils s'arrêtèrent, Vegetto les attendait les bras croisés.
- Désolé pour le retard, j'étais occupé avec Cooler qui faisait une chasse au trésor. Saulon, tu me présente la demoiselle ?
- Tu la connais déjà.
- Je ne crois pas, ce n'est pas elle qui a combattu Broly, c'est Reishi de l'univers intemporel je suppose.
- Tu sais...
- Alawen m'a tout raconté sur toi.
- Votre divinité laissez moi m'occuper de lui. Dit Reishi.
- Très bien, je te laisse carte blanche. Dit Saulon en s'éloignant.
- Tu n'iras nulle part, ah !
Vegetto fit un bond en arrière et regarda Reishi, il était certain que la saiyanne lui avait jeté quelque chose. Reishi agita les bras comme si elle lançait des projectiles. Bien que voyant rien, Vegetto continuait d'esquiver, quelque chose lui taillada le bras, la fusion sauta dans les airs et vit que la femme lançait des disques d'énergie.
- Des kienzans ultra fins, quasiment impossibles à voir de face, malin...
Reishi apparut derrière Vegetto et tenta de transpercer la nuque mais ce dernier se retourna et bloqua sa main, avec sa main libre elle donna une autre attaque. Vegetto recula et vit que le haut de sa tunique était lacéré.
- Tu griffes...
- Grâce à ma formation d'assassin, je peux transformer mes mains en griffes acérées.
- Intéressant... En temps normal j'aurais été ravi de t'affronter mais là...
La fusion se transforma brièvement et frappa de toutes ses forces Reishi qui s'écrasa à terre.
- Je dois stopper ton patron, hum ? Je ne sens plus sa présence.
Vegetto survola rapidement les alentours.
- Je crois qu'il manque un vaisseau varga, mince.
En revenant à son point de départ, il vit que Reishi avait disparu.
- Je n'ai pas frappé assez fort. Après la chasse au trésor on dirait que je vais jouer à une partie de cache cache.

- Nous sommes de retour dans votre univers. Dit un varga subjugué à Saulon.
- Pas tout à fait.
Le dieu se concentra, un passage dimensionnel s'ouvrit devant le vaisseau qui s'engouffra dedans. Le navire spatial se trouvait à présent dans un espace au ciel orangé.
- Home sweet home... Dit Saulon.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Ven Oct 19, 2012 23:20

qu'est-ce que ce tordu de saulon prépare encore ?...
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Sam Oct 20, 2012 2:05

Il a franchement tout raté Vegeto. Les deux cibles ont réussis a s'en sortir(franchement résistante cette Reishi). Je me demande si Alawen a fait le bon choix en séparant a nouveau le fléau de Bojack, avec Saulon a cote. D'ailleurs c'est normal qu'il ne puisse pas utiliser tout ses pouvoirs?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Oct 21, 2012 16:27

desa a écrit:Il a franchement tout raté Vegeto. Les deux cibles ont réussis a s'en sortir(franchement résistante cette Reishi). Je me demande si Alawen a fait le bon choix en séparant a nouveau le fléau de Bojack, avec Saulon a cote. D'ailleurs c'est normal qu'il ne puisse pas utiliser tout ses pouvoirs?


Hé oui, c'est un epic fail pour Vegetto.
Pour Alawen, elle devait agir dans l'urgence, si elle ne trouvait pas rapidement un compromis, seul l'avenir dira si elle a fait le bon choix. C'est bien normal que Buu ne puisse utiliser tout ses pouvoirs, le don de voyance n'a pas été transmis lors de la séparation des pouvoirs.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Lun Oct 22, 2012 0:40

Je parle de Saulon qui dit qu'il doit être dans l'univers intemporel pour avoir accès a tout ces pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Lun Oct 22, 2012 22:58

Oups, compris de travers, en fait ce sont de nouveaux pouvoirs qu'il a acquis en exploitant la puissance de l'univers intemporel, hors de son domaine il ne peut pas les utiliser.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 28, 2012 20:13

Bon, je réitère mes excuses pour mon silence radio ( déjà fait dans le topic paternité) mais je suis assez occupé à faire du modding pour skyrim.

DBM vs Paternité – Baddack VS Dabra

Alors qu’un namek soignait Végéta dans les gradins où il était tombé, le commentateur annonça le match suivant.
— C’est maintenant à Dabra, de l’univers 11, d’affronter Baddack, de l’univers 20.
— Bon, j’ai plus de chance que toi, Végéta. » Dit-il en descendant les escaliers jusqu’aux zones des participants. « Lui, c’est un adversaire facile.
Babidi, non loin, avait entendu.
— Qu’est-ce que vous avez dit ?
— J’ai dit que j’ai plus de chance que mon camarade, parce que mon adversaire est facile à battre.
— Mon Dabra est le deuxième plus fort de ce tournoi, après mon Buu ! Grace à eux deux, j’ai asservi l’univers entier.
— Oui, je connais ta technique, laisser les autres se battre pour toi. Pitoyable.
Le sorcier était furieux.
— Quand j’aurais gagné ce tournoi, j’utiliserais les dragon balls pour t’obliger toi et tous les autres à venir avec moi dans mon univers pour être mes esclaves. Et là, tu comprendras ta douleur. Tu ne peux rien faire contre moi.
— Rien ? » Baddack sourit. « Je relève le défi.
Il s’envola vers le ring.
— Tu as manqué de respect à mon maitre Babidi. Tu vas payer.
— Pff !
Au moment où le saiyan se posa sur le ring, le démon fonça sur lui, coude en avant, visant sa tête. Mais Baddack se transforma rapidement et bloqua le coup avant de donner un uppercut au ventre et d’envoyer Dabra en l’air.
Le démon s’arrêta quelques dizaines de mètres plus haut et envoya une boule d’énergie noire qui fit exploser la moitié du ring.
— Zut ! Je l’ai tué alors que maitre Babidi le voulait vivant.
— T’inquiète pas pour ça.
Il reçut un lourd coup de poing sur le côté de la tête.
Mais il se reprit et fonça sur le saiyan qui se prépara à bloquer.
Le démon disparut et passa derrière pour tirer une décharge de ki. Mais Baddack s’était déjà retourné et envoya lui-même un kikoha pour annuler celui de l’autre.
Dabra prit son souffle et cracha une sorte d’énergie visqueuse qui, à sa grande surprise, traversa son adversaire qui sembla s’évaporer juste après.
Il se trouvait maintenant juste devant lui.
—Flash spirit !
L’attaque traversa le démon qui avait utilisé une sorte de transposition à son tour.
Il était derrière le saiyan et avait fait apparaitre un cimeterre dans sa main et frappa, visant le torse de son adversaire.
Baddack se retourna et bloqua le plat de la lame à deux mains. Il la cassa et envoya son coude sur le nez de son adversaire.
— On peut pas dire que tu te renouvelles beaucoup, hein ? Toujours à attaquer dans le dos.
Dabra avait l’air furieux. Tant pis, il allait le pétrifier.
Il fit mine de cracher mais son adversaire avait disparu.
Il regarda autour de lui. Au-dessous, au-dessus. Il se retourna.
Il ne vit Baddack nulle part.
— où est-il passé ?
Il resta sur ses gardes mais ne s’inquiéta pas.
Cet homme se fera disqualifié s’il disparait trop longtemps. Pour un combat précédent, ils avaient parlé de 30 secondes.
Il suffisait d’être patient.
Au bout de plus d’une minute, il hurla.
— Hé ! Il a quitté le ring, pourquoi vous ne l’éliminez pas ?

Dans la cabine d’arbitrage, les vargas regardaient la scène.
— On ne peut pas lui dire que son adversaire et toujours là, juste derrière lui, ça l’aiderai.
— En même temps, ça n’avance pas. Qu’est-ce qu’il fiche ?
— Aucune idée. On aurait dû instaurer une limite de temps pour les combats, non ?
— Et qui aurait arbitré ? On comprend à peine ce qu’il font .

Dabra recommença à chercher partout.

— Ce n’est pas une technique que tu avais utilisé aux sélections du 23ème tenkaishi budokai ? Demanda Piccolo.
— Si, contre le roi Tchapah. Mais ce n’est pas vraiment une technique. Il suffit juste d’être plus rapide que son adversaire et de prévoir tous ses mouvements. Rien d’insurmontable pour papa.

Dabra était furieux. Il cherchait son adversaire dans tous les coins. En vain.
— Il est derrière toi, espèce d’abruti ! Il bouge pour rester dans ton dos.
Le démon regarda le sorcier qui écumait de rage.
— Mais, maitre…
— Faute ! Dabra a reçu une aide d’un non-combattant. Disqualifié !
— Quoi, mais attendez ! Cria Baddack.
Dabra se retourna. Le saiyan était effectivement derrière lui.
— Je n’ai pas fini de préparer mon attaque, je veux finir ce combat.
— Le règlement, c’est le règlement. Désolé.
— Mais il n’y est pour rien. Virez Babidi, ok, mais Dabra, ça ne l’aurait même pas aidé de savoir où j’étais. S’il vous plait.
— Bon, patientez un instant, les arbitres vont délibérer.
Baddack se posa sur le ring réduit à une demi-sphère. Il s’agenouilla et cassa un morceau du sol un peu plus gros que son poing.
— Très bien. Puisque son adversaire le demande, Dabra n’est pas disqualifié. Cependant, le spectateur nommé Babidi sera renvoyé chez lui pour tricherie.
Baddack secoua la main en un signe d’au revoir en direction de Babidi, un sourire narquois aux lèvres.
— Quoi ! Mais je suis Babidi, le plus grand sor…
Il disparut avant de pouvoir terminer sa phrase.
— Quant au combat, il peut reprendre. Allez-y.
— Tu l’as fait exprès, alors plus de pitié ! Dit Dabra.
Il cracha vers le saiyan qui se retourna et lança le caillou qui intercepta le cracha et rebondit sur le torse du démon.
— Quoi ? Bah, je ne suis pas sensible à ma propre salive.
— Je m’en doute.
Baddack passa en super saiyan 2, égalant la puissance de Végéta au combat précédent.
Il frappa au ventre, forçant le démon à se plier en deux.
Il enchaina au visage, puis aux côtes.
Il passa enfin dans le dos d’un Dabra en sang et lui attrapa la tête.
— Tu…ne …gagneras pas.
— allons, allons. Dit-toi que je fais ça pour t’aider à te libérer. N’oublie pas de faire payer ton esclavage au nabot qui te servait de maitre.
Dans un claquement sec, Baddack fit faire un demi-tour à la tête du démon
Puis il posa sa paume dans le dos et tira un kikoha, le transperçant de part en part.
— Mort de Dabra. Baddack est vainqueur. Veuillez patienter pendant que nous reconstituons le ring.
Baddack retourna à la zone 20.
— je n’ai pas vraiment compris ta stratégie, papa. Dit Raditz.
— Moi je crois que j’ai compris. » Dit Goku. « Dabra sera ressuscité, mais il ne sera plus sous le contrôle de Babidi, n’est-ce pas ?
— j’en suis pas sûr à 100%, mais Végéta est là pour nous prouver que l’enchantement de ce sale sorcier ne résiste pas à la mort et à la résurrection. Et là, gare à lui.
Il s’approcha de Buu.
— Tu crois que tu pourrais expliquer à ton double combien c’est mieux d’être gentil et de ne tuer personne ?
— Je crois que je pourrais essayer. J’y vais.
— Pas tout de suite, hein ! Attends une pause, le repas ne devrait pas tarder.
— Tu joues les héros et tu sauves un univers entier ? Ironisa Végéta.
— Je sais pas. Peut-être. En tous cas, j’ai jamais aimé ce type.
— Bien, voici le dernier combat de cette demi-journée. Sauza, de l’univers 8 contre Krilin de l’univers 9.


À suivre…


prochainement dans DBM Vs Paternité.
Un vargas s’approcha de la table.
— Excusez-moi, où se trouve la dénommé Natchi ? Les arbitres ont statué sur son cas.
Dernière édition par Rebel O'Conner le Dim Nov 11, 2012 7:14, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Lun Oct 29, 2012 9:43

Rebel O Conner a écrit:— Qu’est-ce que vous avez dit ?
— J’ai dit que j’ai plus de chance que mon camarade, parce que mon adversaire est facile à battre.

toi y en a comprendre ce que moi dire ? XD
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 29, 2012 13:39

Radji a écrit:
Rebel O Conner a écrit:— Qu’est-ce que vous avez dit ?
— J’ai dit que j’ai plus de chance que mon camarade, parce que mon adversaire est facile à battre.

toi y en a comprendre ce que moi dire ? XD


la question de Babidi était rhétorique, bien sûr. Mais ça n'a pas empêché Baddack d'en rajouter une couche.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Mar Nov 13, 2012 1:13

allez, c'est décidéje me lance. C'est parti pour dbm vs exmachina ! je vais essayer de pas trop spoiler :)


DBM vs EX Machina

Introduction (partie 1)

Le varga sortit de l’appareille inter-dimensionnel et se retourna en direction du groupe derrière lui.
« Bienvenue dans l’espace 0 du tournoi Multiverse ! Suivez-moi s’il vous plait... »
« Hein ? Vous m’avez parlé ? »
La femme qui venait de parler semblait ne pas excéder la vingtaine d’année et avait un physique athlétique.
Elle avait la peau mate, des yeux bleu-gris.
Ses cheveux noirs coiffés en de multiples petites tresses serrées et attachées en queue de cheval
Seules deux tresses n’étaient pas attachées, et pendaient sur le cotés droit de son visage, lui donnant un air détendu.
Elle était habillée d’un t-shirt noir, d’un baggy et était pieds nus.
« Non, il vient seulement d’énumérer le numéro de l’univers dans lequel nous nous trouvons actuellement. » répondit un homme derrière elle.
« Hoyo, t’es pas attentive aujourd’hui... » ajouta une autre jeune femme.
« Oh, ça va vous deux, ça arrive a tout le monde de se tromper. » bougonna Zéro.
« Allons, ne le prends pas mal. » Dit l’homme en posant une main amicale sur son épaule.
Il était grand, dépassant largement les deux mètres.
Il avait une barbe et une moustache blanches, comme ses cheveux qui lui tombaient jusqu’aux omoplates, mais aucun signe de vieillesse ne se lisait sur son visage.
Il portait des lunettes noires, Un marcel et un pantalon de même couleur, ainsi qu’un gilet sans manches en jean.
Sa puissante musculature saillait sous ses vêtements.
« Hoyo, si on peut plus plaisanter... » soupira la jeune femme qui se trouvait a sa gauche.
Elle faisait la même taille que Zéro, et semblait plus frêle.
Ses cheveux violets étaient attachés en deux couettes de chaque cotés de sa tête et étaient habillée d’un jogging noir avec et d’un débardeur rouge.
Elle aussi portait des lunettes, mais elles n’étaient pas noires.
« Allons, Aralé, tu sais qu’elle n’est pas d’humeur... »
« Oui, mais c’est quand même pas notre faute... »
Zéro se retourna vers ses amis
« Je sais bien que ce n’est pas votre faute ! Mais je ne vois mon père que deux fois par mois, et je trouve ça injuste que le roi l’ait envoyé en mission aujourd’hui, alors que c’était son jour de repos ! Ce tournois lui aurait sûrement plût et j’aurai aimé y participer avec lui, voilà ! »
« Tssk, il n’aurait fait que gêner. On a autre chose à faire que de jouer les nounous pour ce déséquilibré mental... »
Zéro lança un regard meurtrier à l’auteur de cette remarque
« Evites-moi tes sacarsmes, Végéta... »
L’intéressé fit mine de rien entendre...
L’animosité ne cessant de monter, c’est ce moment là que choisis Goku pour intervenir
« Allons, calmez-vous, tâchez de garder votre énergie pour les combats à venir ! Je suis sûre que vous aurez tous le loisir de vous défouler ! »
« Il vaudrait mieux... » grogna le prince des sayens...
« Ouais. J’espère surtout qu’il y aura de gros morceaux. Ça fait super longtemps que je n’ai plus fait de combats valables... » soupira la jeune femme, quelque peu blasée.
« Le statut de l’être le plus puissant de notre univers ne confere pas que des avantages, jeune primordiale... » dit un homme en retrait.
Il était d’allure svelte, habillé d’une chemise bleue nuit, d’un pantalon noir et de converses usées.
Ses cheveux noirs négligés cachaient légèrement ses yeux azurs.
« Isaac ? Depuis quand es-tu ici ? »
« J’étais a cotés de toi durant tout le voyage... » répondit-il dans un sourire amusé.
« On t’aurais collé un post-it sur le front que tu ne l’aurai pas remarqué. » ajouta une adolescente a cotés d’Isaac.
Elle avait un foulard blanc par dessus ses cheveux noirs en bataille, et des yeux d’un vert émeraude.
Elle était vêtue d’un kimono au pantalon blanc et la veste noire et blanche, marquée du sigle “désert“.
Elle s’adressa a un autre homme a cotés d’elle :
« Dit papa, il y aura du monde à ce tournois ? »
« La seule façon de le savoir, Kali, c’est d’entrer dans ce stade. » répondit Yamsha en souriant.
« Encore un poseur... » dit Végéta.
« Ça suffit Végéta. Réserve tes piques pour tes adversaires. » somma Gohan, qui était venue accompagné de Videl et de sa fille Pan.
« Tssk. »
Isaac se rapprocha de son frère.
« Crois-tu que ce fût une bonne idée de venir, Zeus ? Les tensions sont fortes dans le groupe. »
« Bah, ne te bile pas. C’est surtout leurs adversaires qui vont en faire les frais. » répondit-il simplement en riant.
« Hum. Si tu le dis. »
« Ah, au fait. Si jamais tu sens que ce qui reste d’Hadès essaye de faire surface, abandonne tout de suite.
Inutile de risquer inutilement la vie de tes adversaires. »
« Ne t’en fait pas pour moi... »

Le groupe arriva devant une porte. Le varga prit la parole :
« Vos quartier seront ceux de l’univers 15. Vous pouvez visiter les autres univers, mais les bagarres sont interdites... »
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mar Nov 13, 2012 19:26

Et voila la suite de votre tournois préféré. Au risque de me faire passé pour le bourreau attitré de l'U8, saché que je n'ai pas le choix,et que leurs défaites font parti intégrante de mon plan. Allez bonne lecture :D .


Trunk vs Trunk (prologue)


Nous appelons maintenant Végéta de l'univers 18 vs Reecom de l'univers 8.

Suite à l'annonce, le membre du commando ginue jubila.

-Tien, tien ! Moi contre le petit Végéta. Je sens que je vais bien s'amuser. Ouah, ha, ha, ha !

-Arrête de faire l'andouille, et va rejoindre la surface de combat ! Ordonna séchement Freezer, qui était d'une humeur noire depuis la petite pique de son frère.

-O...Oui seigneur Freezer.

-Et ne t'avises pas de revenir ici en perdant, si tu ne veux pas recevoir le châtiment que je réserve à ceux qui me décoivent..

-En... Entendu maître, fît un Reecom apeuré, qui ne voulait surtout pas connaître le même sort que son regretter capitaine ginue.

Dans l'univers 18, l'ambiance était beaucoup plus décontractée.

-Ha, ha, ha ! Eh bien quelle coïncidence Végéta, tu vas pouvoir prendre ta revanche sur ce Reacum, fît un Gohan amusé, qui se rappelait la raclée qu'ils avaient pris quand il avait défié le géant roux avec Krilin et le prince des saïyen sur Namek.

-Pff ! Tu parles, d'un combat, se plaignit le prince des saïyens d'une voix lasse, avant de s'envoler vers le ring.


Arrivé sur la surface de combat, Végéta fixa Reacom qui malgré les menaces de son maître afficha alors un petit sourire arrogant.

-Ah ! Mon petit Végéta, comme on se retrouve. Tu ne peux pas t'imaginer comment toi et ta petite bande de singes me manquer. Depuis que vous n'êtes plus là, les distractions se font rares. HA, HA, HA, HA !

-...

-J'espère que tu vas bien m'amusé, car ça m'embêterais de me qualifier trop facilement.

-Dommage que je ne puisse même pas espérer cela de toi Reacum. Quand je pense que je courbais l'échine devant des types comme toi quand je servais sous les ordres de Freezer. J'en ai presque honte.

-Hé, hé, hé ! Tu dis ça comme si tu pouvais me battre. Je vois que mon homologue ne t'a pas appris où était ta place, mais ne t'inquiète pas, je suis là pour rectifier cette erreur.

-Hum, hum ! Maintenant que tu me parles de ton homologue, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la mine pathétique qu'il avait quand je l'ai tué lui avec ses petits copains Guldo, Barta et Jeece.

-Qu... Quoi ! Tu nous aurais tous battu ? Même le capitaine ? Non je ne peux pas te croire.

-Tss ! Mon petit Reacum, je sais que tu ne brilles pas par ton intelligence, mais réfléchis un peu. Comment j'aurais pu être l'un des meilleurs guerriers de mon univers, si j'avais continué à faire le larbin pour vous et Freezer ? D'ailleurs je pourrais balayer d'un seul mouvement de main le maître dont tu es si fier de servir.

Pendant un instant, le soldat d'élite frissonna, car il se pouvait très bien que ce Végéta dise vrai. En effet, si l'on conjuguait le faite que ce Végéta les connaissait tous et qu'ils étaient tous absent dans cet univers 18, il était plus que probable qu'ils les aient tous battus. Cependant, le serviteur de Freezer balaya cette improbable pensée de sa tête et reprit un peu d'assurance.

-Hé, hé ! Bien tenté le coup de bluff, mon petit Végéta. Tu as presque failli m'avoir, mais il te faudra plus que des mots pour me convaincre.

-Ho ! Si tu veux du concret, approche donc, je vais m'empresser de te montrer la dure réalité.


-Concurrents, vous êtes prêt ? Commencez !

Il n'en fallut pas plus pour que le partenaire de Barta et Jeece fasse la danse d'usage, qu'il conclut par une pose digne d'une danseuse étoile.

-Le commando ginue, Reecom !

-Pff ! Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Soupira Végéta qui avait comme un sentiment de déjà-vu.

-Ne soit pas pressé Végéta, il fallait bien que je fasse la dance préparatoire, maintenant place au COMBAT.

Reacum se précipita alors sur son adversaire, et voulu lui asséner un coup de genou que le prince évita aisément. Le géant roux enchaîna alors avec une série de coups rapides qui furent eux aussi évités par le saïyan qui les voyaient venir à des kilomètres.

-Ah la la ! Quelle faiblesse, mais quelle faiblesse ! Fît Végéta avec une voix lasse. Ton niveau n'a pas bougé d'un iota en plus de 30 ans. Pitoyable ! Je vais te montrer un soupçon de la force que l'on peut obtenir, si l'on se bouge un peu.

Ni une ni deux, le saïyan à la tenue bleue bloqua un coup de poing du géant, et lui asséna un terrible coup sur l'estomac qui fît vomir un mélange de sang et de salive à ce dernier qui se tordit alors de douleur.

-Im... Impossible. Co... Comment a tu pu obtenir une force pareille ? Bégaya le guerrier roux qui continuait à tenir son ventre pour essayer de mieux supporter la douleur.

-Ça fait mal, hein ! Et pourtant je t''assure que je suis très loin d'avoir utilisé ne serait-ce que le millième de ma force. Donc si tu as un peu de jugeote tu nous ferais gagner du temps à tous les deux en jetant l'éponge.

-Ja... jamais je ne me soumettrais à un singe de ton espèce. Reecom Eraser Gun !

Le soldat de l'armée du froid fit alors sortir une vague d'énergie rose de sa bouche qui engloutit son adversaire qui l'avait pris à bout portant. Une fois la vague d'énergie passé, un nuage de poussière c'était lever sur le ring dont une petite partie a été pulvérisé.

-Ha, ha, ha ! Ça t'apprendra à te moquer du commando Ginue, sale macaque.

Toutefois, le détecteur modifié du commando détecta soudainement une puissance de 70000 à deux mètres de lui, et deux secondes plus tard, un Végéta indemne réapparut.

-Qu... Quoi ! Ce n'est pas possible, dit moi que c'est un cauchemar.

-Bon je crois que tu as utilisé toutes tes ressources. Il est temps de mettre fin à cette comédie.

La seconde d'après, Végéta shoota le menton de son adversaire qui fût alors envoyé directement dans l'espace réservé à l'univers 8 où il atterrit totalement inconscient.
Alors que l'arbitre était en train de compter, Freezer consterner par la raclée qu'avait prit son soldat fulminait carrément.

-Grr ! J'attendrais que cette grosse baudruche se réveille pour lui donner sa sentence.

-Hé, hé ! Ne soit pas trop dur avec lui Freezer, fît un Végéta moqueur qui c'était poser juste devant le petit muret de l'univers 8. De toute façon, tu n'aurais pas fait mieux que lui.

-Végéta, espèce de sale singe. Disparait avant que je ne m'énerve !

-Je vois que tu n'as pas changé Freezer. Enfin bref, je voulais juste te dire de ne pas punir trop sévèrement ce pauvre Reacum. De toute façon, qu'est-ce qu'il aurait pu faire contre un super saïyan ?

-Super... Saïyan... HA, HA, HA ! Je vois que tu as toujours le même sens de l'humour mon cher Végéta. Ton homologue avait répété les mêmes idioties avant de mourir.

Sans attendre que le fou rire du tyran de l'univers 8 cesse, Végéta se transforma en super saïyan et regarda avec un sourire arrogant son ancien employeur, qui arrêta aussitôt de rire, car malgré le fait qu'il ne pouvait ressentir les puissances, un frisson d'angoisse le parcouru dans tout le corps à la vue de ce Végéta aux cheveux doré, qui le terrorisait carrément.

-... 29,30. Reacum ne s'étant pas relevé, nous déclarons Végéta de l'univers 18 vainqueur.


-Hé, hé ! Si tu savais le nombre de fois que j'avais rêvé de voir cette expression de terreur sur ton visage, Freezer. Si l'envie m'en prenait, je pourrais t'écraser ici et maintenant. Mais maintenant tu ne représentes plus rien pour moi, et toi et les tiens ne valez plus la peine que je me salisse les mains.
Et sur ce Végéta regagna l'univers 18, où il fût félicité par ses enfants et son rival, qui n'avaient jamais douté sur l'issue du match.

Après cette humiliation, la fureur de Freezer doubla, et il dût faire appel à toutes ses ressources pour garder un semblant de sang-froid. Tout à coup une main se posa sur l'épaule du démon du froid qui surprit fît pivoter sa tête, pour voir que le propriétaire de ladite main n'était nul autre que son grand frère Coola. Pendant un instant, Freezer a cru que son frère allait le soutenir. Cependant ses espérances s'effondrèrent très vite.

-Ha, ha, ha ! Il n'y a pas à dire, ton fameux commando ginue est vraiment très fort. Ils ont tous perdu et si vite.

-Grr ! On verra bien ce que fera ton acolyte, durant ce tour.

-Je ne doute pas que...


- Sauzer de l'univers 8 contre Bojack de l'univers 6 sont invités à monter sur le ring.

En entendant son nom, le bras droit de Coola fît sa traditionnelle danse de combat avant de rejoindre le maître de l'univers 6 sur le ring. Malgré sa bonne volonté et ses nombreuses années de service, le rival du défunt capitaine ginue, se prit une véritable correction par le Héra (*), qui une fois las de son adversaire le décapita d'un tranchant de la main pour la plus grande horreur de la plupart des spectateurs et de Coola qui venait alors de perdre son meilleur soldat.

-Mort de Sauzer. Vainqueur Bojack de l'univers 6.

Alors que Neizu et Doore allaient reprendre tristement le corps et la tête de leur défunt chef, Coola ne pût s'empêcher de d'enrager intérieurement pour la plus grande joie de son frère qui voyait en cette défaite une trop belle occasion pour répliquer, ce qui agaça son ainé qui voulut faire de même avant que le roi Cold n'arrête une nouvelle fois la dispute fraternelle.


Dans l'univers 9, Krilin observait le pirate de l'espace rejoindre ses acolytes qui le félicitèrent de sa victoire.

-Ainsi, c'est lui ce Bojack que vous aviez pourchassé jadis maître Soundiata.

-Exact.

-J'imagine qu'il était très loin d'être à fond.

-Tout juste, ce Sauzer n'avait décidément pas de chance de tomber sur un tel barbare.

-Ho ! Ne vous émouvez pas trop de la mort de ce Sauzer, il a sans doute eu ce qu'il méritait. Une mort digne de lui.


-Match suivant : Trunk de l'univers 12 vs Trunk de l'univers 9

-Cool ! Enfin mon tour, fît le Trunk du neuvième univers qui sortit alors une capsule de sa poche, avant de presser sur le petit bouton qui se trouvait au-dessus et de la lancer dans les airs. Arrivée à un mètre du sol, la capsule explosa, et la fumée rose laissa place à un fourreau de couleur noire dans lequel se trouvait un Liu Ye Dao (**), avec une poignée orange et deux petites ficelles rouge accrochées au bout de cette dernière. Il s'agissait ni plus ni moins que du sabre qu'avait utilisé Yamcha durant sa vie de voleur dans le désert dans de nombreux univers dont le 18 où elle fût cassée par Son Goku au cours de leur première bataille. Trunk se saisit alors du sabre en plein vol et le sortit de son fourreau et commença à faire quelques katas histoire de se réhabituer à son maniement.

-Oh tien donc, ça fait longtemps que je ne l'ai plus revu, s'exclama Yamcha surprit de revoir son vieux sabre. Pourquoi tu n'utilises pas l'autre directement ?

-Je ne l'appellerais que si cet autre Trunk en vaut vraiment la peine. Autrement, il m'en voudrait que je le fasse venir pour rien. Et puis j'ai envie de réutiliser le premier sabre avec lequel j'ai fait mes premiers pas.

Suite à cette réponse, Trunk lança un dernier coup de sabre dans le vide et remis prestement et lentement son sabre dans son fourreau qu'il accrocha derrière son dos à l'aide d'une sangle.

-Allez vas-y mon vieux, l'encouragea son meilleur ami Cole. Montre-nous ce que valent les combattants de l'Ordre de la Lame.

-Hé hé ! T'inquiète, tu en auras pour ton argent. Bon allez j'y vais.

Le fils de Yamcha s'envola alors vers la planète ring où il rejoignit le rejeton de Végéta qui comme lui était content d'être tombé sur un épéiste au premier tour, ce qui il le savait serait un type d'adversaire très rare dans ce tournoi.

-Salut fît le demi-saïyan à son adversaire.

-Salut ! Ainsi, toi aussi tu t'appelles Trunk. Tu ne serais pas...

-Oui je suis le fils de Bulma Brief.

-Ha ha ! Tout comme moi, et ton père c'est...

-Végéta, le prince des saïyen. C'est celui qui a remporté le dernier match.

-Quoi ! Maman est marié avec un saïyan... Enfin, ça ne m'étonne pas d'elle, elle a toujours eu le gout du risque.

-Ha, ha ! Ne m'en parle pas. Au fait, j'imagine que le tien c'est Yamcha, pas vrai.

-Tout juste, comment tu as deviné ?

-Eh ben c'est que tu lui ressembles beaucoup.

Vous êtes prêt ? Commencez !

-Hum ! Intéressant, tu as l'air de connaître mon père et ses amis malgré les grosses différences entre nos deux univers. J'ai des milliers de questions à te poser, mais cela attendra, j'ai un match à gagner.

Trunk du neuvième univers dégaina alors son sabre, suivit de son demi-homologue de l'univers 12 qui lui dégaina son épée.
Les deux adversaires se fixèrent du regard pendant quelques secondes qui semblèrent bien longues, puis tout à coup, ils se jetèrent presque en même temps à l'attaque. Les deux lames s'entrechoquèrent dans un bruit assourdissant.



****
Dans les appartements de l'univers 5, les pupilles illuminés de bleu de l'Unique continuaient d'observer inlassablement les différents concurrents à travers les petits écrans rectangulaires qui lévitaient tous à hauteur de ses yeux. Certains de ceux-ci affichaient un nombre considérable de données que le mystérieux individu pouvait interpréter sans difficultés

-Reecom de l'univers 8 :
Race : Izoïte
Âge : 95 ans selon les normes universelles.
Force : Classe D, catégorie supérieure
Pouvoir particulier : Aucun
Estimation de la menace : 0.0000051%, soit Inexistante

Vegeta de l'univers 18 :
Race : Saïyan
Âge : 52 ans selon les normes universelles
Force : Classe B, catégorie intermédiaire, (note le sujet, n'a peut-être pas dévoilé tout son potentiel)
Pouvoir particulier : Aucun
Estimation de la menace : 1,234100073 %, soit Inexistant

Bojack de l'univers 6
Race: Inconnu (non répertorié dans l'univers)
Âge : Estimé à quelques centaines d'années standard
Force : Classe B, catégorie intermédiaire, (le sujet n'a peut être pas dévoilé tout son potentiel)
Pouvoir particulier : Aucun
Estimation de la menace : 1,324567456 % soit Inexistant

Sauzer de l'univers 8
Race: Hézicroïte
Âge : 85 ans selon les normes universelles
Force : Classe C, catégorie inférieur
Pouvoir particulier : Aucun
Estimation de la menace : Nulle car sujet décédé.

Chance de succès du suprême élément : 99,95678%

Malgré cette conclusion qui ne laissait aucun doute sur sa victoire finale, l'Unique savait pertinemment que les conclusions de son analyse étaient faites à partir des informations incomplètes donc que celle-ci avait toute les chances d'être erroné sur certains point. Cependant, l'entité suprême de l'univers 5 savait que ses chances de victoire étaient des plus élevés. Et pour cause, la plupart des combattants qui participaient à ce tournoi lui étaient déjà connus au moment où ses deux entités mères n'avaient pas fusionné pour donner l'être parfait qu'il était. Ainsi en s'appuyant sur les données que celles-ci avaient récoltées au cours de leurs existences, l'entité suprême avait fait des trilliards de calculs pour élaborer des schémas d'évolutions sur chacun de ces combattants et les tactiques pour les contrer. Ainsi même en prenant en compte l'apparition soudaine de combattants inconnus possédant les pouvoirs les plus incroyables ou bizarre possible, les miracles les plus saugrenus tels que des regains de force soudain, ou les phénomènes les plus improbables ou catastrophiques comme deux univers qui entreraient en collision, l'Unique se donnait toujours gagnant à plus 80 %.
Cependant pour l'être parfait qu'il était, cela ne suffisait nullement car seule la certitude comptait, et la certitude ne s'acquiert qu'avec la recherche qui engendre le savoir qui est la clé de tout.

Soudain la porte de la chambre s'ouvrit et la silhouette d'un petit humanoïde chauve avec des sortes de tatouages bleus fluorescent apparût. Après avoir fait quelques pas, cette dernière s'arrêta et ouvrit ses yeux dont les pupilles avaient la même fluorescence bleu que ses tatouages, et qui lui donnaient le même air profondément mélancolique que la personne qui était assis devant elle à contempler les écrans volants.

-Nous avons connecté les différents univers aux nôtres Suprême Elément, fît le nouveau venu avec un ton digne d'un automate. Nous n'attendons plus que vos ordres.

-Parfait. Cependant, attendez nos instructions élément B22D11, car nous l'Unique ne pouvons nous permettre de nous tromper. Nous devons être sûrs qu'aucun imparfait ne pourra nous stopper.

-Bien reçus, bien reçus, Suprême Elément.

Note de l'auteur.

(*) D'après Dragon ball Wikia, les membres de la race de Bojack sont les Héras. Ainsi, j'ai empmoyer ce nom car ça faisait cool pour moi, et j'avais pas envie de me triturer la tête pour trouver un nom à sa race.

(**) Le liu ye dao est un sabre chabre chinois à la lame courbé (pour avoir plus d'info voir Wikipédia (en anglais))
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

DBM vs Paternité

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Nov 14, 2012 0:08

@Radji : ha ha! je savais que tu craquerais!
Merci pour ta participation.
en tout cas, on vois beaucoup de personnages inconnus ( des dieux?)

@Broly97: Trunks contre Trunks. Combat étrange s'il en est. Et cet unique...
c'est clair qu'il sous estime Végéta.


Voici mon nouveau chapitre. Je mettrai le premier post à jour bientôt.

DBM vs Paternité - pause déjeuner.

— Hein ? Krilin, je ne l’avais pas vu ! Dit Kakarotto.
— Hé, c’est vrai ! Regarde ! Dit Raditz en montrant la zone où se trouvaient Ten Shin Han, Yamcha et Krilin.
L’ancien bonze sauta sur le ring. Sa carapace semblait très lourde. Mais le combat s’engagea.
— C’est qui, ce Sauceur ? Demanda Son Gohan.
— Un garde d’élite du frère de Freezer, je crois. Répondit son grand-père.
— C’était l’équivalant de Ginyu auprès de Cooler. » Précisa Végéta. « Une quantité négligeable. Le nab… Krilin de notre univers le battrait sans problème. Si celui-ci est même moitié moins fort, il le battra.
Et de fait, après l’avoir passablement humilié, Krilin stoppa l’attaque de l’alien par un kienzan qui le trancha en deux.
— Allons le féliciter ! Dit Kakarotto.
— Victoire de Krilin de l’univers 9. Regagnez vos espaces personnels.
— Hé ! Krilin ! Cria Kakarotto.
— Hé ! Krilin ! Cria Son Goku.
Les deux versions du même saiyan se regardèrent.
— On peut vraiment dire que vous êtes pareil. Dit Raditz d’un ton jovial.
Puis ils félicitèrent Krilin de concert.
— Pff ! Vous deux, je ne vous connais pas, mais toi, tu es le monstre qui a attaqué la Terre, avec tes autres amis. Je déplore que tant d’univers ne contiennent que des monstres comme vous. Des saiyans, des démons, l’empire de Cooler, Babidi. L’endroit est peu fréquentable.
Il s’éloigna, laissant les trois saiyans interloqués.
— On n’a pas dû lui laisser une bonne impression. Dit Raditz.
— Tu sais… Tu n’en as pas laissé une bonne chez nous. Dit Son Goku, un peu gêné.
— Je m’en doutais.
— Nous avons terminé la première moitié des trente-deuxièmes de finale. Commençons la pause déjeuner.
Ils repartirent vers leurs espaces respectifs.
Mais Kakarotto interpela son double.
— Dit, Goku, vu que tu as l’air de le connaitre… C’est qui, ce type de l’univers 16.
— Vous ne connaissez pas Végétto ?
— Ben non…

Le groupe s’était assis à sa table et mangeait, les pile de bols et d’assiettes augmentaient.
Quatre places étaient vides, cependant.
Après cinq minutes, Nappa arriva.
— Vous m’en avez gardé ?
— Mien Chûr !
— Ne parle pas la bouche pleine, Kakarotto. Dit Piccolo qui se contentait d’un verre d’eau.
— Tu as réussi à la joindre ? Demanda Goku.
— Ouais, les oiseaux ont été chics, ils ont ouvert une sorte de fenêtre et j’ai pu téléphoner à ma petite chérie.
— C’est dommage qu’elle n’ait pas pu venir. Dit Raditz.
— Je sais, mais bon, c’est sa mère qui a la garde ces deux semaines et je paye bien assez de pension alimentaire comme ça, pas la peine d’en rajouter. D’ailleurs, ton fils est pas venu non-plus.
— Junior ? Il a des examens à préparer. Ryoko a vraiment envie qu’il entre dans une bonne université. Ta fille est une meilleure combattante.
— Hé hé. Il tient plus de sa mère, le tiens. Par contre, moi, faudra que je sois rentré impérativement dans neuf jours.
— Je pense que ça ira. En trois ou quatre jours, on devrait avoir atteint la finale. Dit Baddack.
Un vargas s’approcha de la table.
— Excusez-moi, où se trouve la dénommé Natchi ? Les arbitres ont statué sur son cas.
— Elle se repose avec son mari. Gohan, vas les chercher, s’il te plait.
— Heu, t’es sûr ? Parce que s’ils sont en train de…
— Laisse, j’y vais. Dit Baddack en se levant.

Un instant après, il revint accompagné de sa petite-fille et de Trunks.
— Ah, Natchi Brief. Je viens vous annoncer le verdict.
La jeune femme déglutit.
— Les circonstances atténuantes ont été retenues, du fait de l’attitude particulièrement odieuse de votre adversaire. Vous êtes donc encore en lice.
— Génial ! Dit Trunks.
— Cependant, vous avez un avertissement, valable pour tout votre univers. À la moindre infraction commise par n’importe lequel d’entre vous, vous serez tous renvoyé chez vous.
Le silence s’installa à la table.
— Très bien, c’est noté. Fit Baddack.
— Bon, ben, merci de nous avoir avertis. Dit Kakarotto.

— Ah, voilà Buu qui revient. Dit Satan.
— Alors ?
— Je lui ai parlé, mais ça fait trop longtemps qu’il est avec Babidi, Il hésite. Il ne connait pas Satan, alors il ne sait pas que c’est mal de tuer.

— Bien ! Nous allons reprendre le tournoi dans dix minutes, avec le match opposant Kakarotto, de l’univers 20, à C16, de l’univers 14.
— C 16 ! dirent les participants de l’univers 20 à l’unisson.
— Ça serait un de cyborgs de Gero ? S’étonna Goku.
— Il ne dégage aucune énergie, c’est vrai. Dit Piccolo.
— Mais il a le logo de notre entreprise ! » Dit Trunks. « Ça se trouve, c’est juste un coïncidence.
— Je ne pense pas. » Dit Goku. « Ce Trunks est le seul combattant survivant dans un univers ravagé par les cyborgs.
— Bah ! Il doit être beaucoup moins fort que les autres, vu qu’il a été fait avant. Dit Nappa.
— Pas dit, souvient-toi que C17 et C18 était plus fort que ceux d’après.
Kakarotto se leva.
— Je vais lui demander, c’est plus simple.
Il arriva devant l’espace 14, où Trunks mangeait seul.
— Salut Trunks.
— Bonjour Son Goku.
— Kakarotto.
— Hein ?
— Mon nom, c’est Kakarotto. Enfin, passons. Je suis venu saluer mon adversaire avant le match.
Le cyborg resta stoïque.
— Hmm. C’est un cyborg de Gero ?
— Oui, je l’ai retrouvé dans les ruines de son labo, et maman l’a reprogrammé pour nous aider à la reconstruction.
— Ah bon ! Donc il ne doit pas être mauvais puisqu’il vous aide. J’espère qu’on fera un beau combat, alors. Dit le saiyan en tendant la main vers le cyborg.
— Je vais te tuer.
— Hein ? Pourquoi ?
— Mon programme me le dicte.
— Je croyais que tu avais été reprogrammé.
— En fait… » Commença Trunks, gêné. « … Comme tu es mort depuis longtemps chez nous, maman n’a pas jugé utile de retirer ce point-là.
— Ah ! Bon ben, d’accord.
Kakarotto retourna à sa table pour attendre le signal de début du combat.

À suivre…
Dernière édition par Rebel O'Conner le Lun Juin 20, 2016 19:35, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités