DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Jan 01, 2014 22:29

Merci pour vos commentaires.

Oh et complètement HS:Tu galères pas trop pur trouvé et imaginer de nouveau démons pondus par Piccolo ?


Je pense qu'à un certain moment, je me contenterai de créer en série le même type de démons. Par contre, je ne suis pas sur de les nommer tous. Je risque d'être à court d'instruments de musique.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

DBM vs Paternité

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Jan 05, 2014 23:00

Pan VS Eilem

Le scientifique de l'univers 3 flotta sur sa boule jusqu'au ring.
― Qui c'est, celui là? demanda Gohan.
― Aucune idée. Répondit son grand-père.
― Vous le connaissez pas?» Leur cria Son Goku depuis la zone 18. « C'est un survivant des tsufuls qui a voulu nous exterminer quand on se préparait contre Cell.
― Houla! Ça a l'air d'avoir été chargé pour vous, cette semaine avant le combat. Répondit Kakarotto.
― Et encore, on a eu Broly aussi.
― Rien que ça? Il a au moins eu la politesse d'attendre trois jour avant de nous attaquer, lui.
― C'est quoi un tsuful? demanda Natchi.
― Et bien, c'est un peuple...» Baddack toussa « ...qu'on a massacré pour le contrôle de la planète Végéta. C'était avant la naissance de Raditz.
Tout le monde le regarda.
― j'avais même pas quinze ans. Dit l’aîné des saiyans, gêné.
― On ne te reproche rien, grand-père.» Dit Goku. « Mais au moins, on sait pourquoi il en nous en voulait dans cet univers.
Ils regardèrent tous le ring en entendant crier.
― J'ai mal!
Syd était au sol devant Raichi.
― Mais le combat n'est même pas commencé, tu n'aurais pas du participer. Dit le docteur.
― Héhé, naïf. Dit Syd alors que ses yeux brillaient.
Les deux adversaires se jaugèrent du regard un instant.
― Pourquoi ça ne marche pas?
― Mes instruments indiquent que tu as utilisé une attaque d'hormones pour changer de sexe avec moi. Cependant, mon corps fantomatique est insensible à ce genre de technique.
― Pitié! Cria Syd en pleurant.
― Je n'ai aucune animosité envers toi, tu n'es pas une saiyanne. Tu peux donc abandonner.

― Abandon de Syd. Vainqueur: Raichi. Le combat suivant sera celui d'Eilem, de l'univers 19, contre Pan, de l’univers 20. Veuillez patienter le temps d'évacuer la combattante Syd.

― Quoi? Vous n’avez pas tous abandonné? S’écria Uub, surpris.
― Toi, Commence pas à nous chercher! Lui hurla un hélioïte aux cheveux blonds.
― Hé, je suis désolépour votre ami, je me suis emporté, mais vous devriez abandonner, vous avez vu la puissance des combattants de ce tournoi? Vos armures sont cool, mais elle ne font pas le poids.
― Peuh! Vous ne voyez même pas qu'on a changer d'armures? Avec celles là, on a pu battre les démons du froids sans problème.
― Ça va, pas la peine de leur dire nos secrets.
De la zone 20, Goku observait l’altercation d’un œil distrait.
― Bon, au moins, ils ont l’air moins fort que Bojack, tu devrais t’en sortir. Dit Goku
― Je pense qu’il faut se méfier, au contraire. Dit Piccolo.
― Pourquoi? demanda Pan.
― Ils ont des armures, leur force vient de leur technologie. On ne peut pas connaître leur puissance, un peu comme avec les cyborgs.
― Il n’a pas tort. Ils ne se battent pas comme on a l’habitude, alors fait bien attention. Lui conseilla Baddack.
― C'est à toi, ma chérie. Fait bien attention. Dit Videl.
― Promis, Maman. Dit l'adolescente avant de s'envoler vers le ring où son adversaire attendait déjà.
― Ça m'ennuie d'affronter une enfant. Mais je ne retiendrais pas mes coup, j'ai vu la puissance de ton groupe.
― J’ai quatorze ans et je suis une guerrière ! Vexée, elle se transforma en super saiyan.

― Elle aussi? » S’écria Pan de l’univers 18. « Je me sens nulle!
― Mais non, voyons! La rassura son père.

Sur le ring, Pan attaqua de front et frappa l'héloïte en pleine tête. Il fut éjecté en grimaçant.
" Bon sang, elle va mettre mes boucliers à rude épreuve." Pensa-t-il.
Se rattrapant, il envoya une bordée de petites sphères d'énergie.
L'adolescente fut submergée et ne put que parer. Elle s'envola mais Eilem continua de la viser.
Se protégeant le visage du bras gauche, Pan fonça sur lui, ignorant les coups qu'elle recevait.
Le guerrier en armure intensifia son attaque mais la fille de Goku ne s’arrêta pas pour autant et arriva au corps à corps pour frapper.
― Heat Phalanx!
L'armure de l'héloïte intensifia automatiquement le champ de force au niveau de l'impact, mais l'explosion fut terrible, séparant violemment les des adversaires.
― C'est un monstre. » Murmura Eilem. « Tant pis, pas de quartier.
Le mouvement du doigt d'Eilem envoya une onde tranchante.
Pan para, mais son énergie n'arrêta pas le coup et elle fut découpée de l'épaule gauche à la hanche droite.
― Hé! Kaméhaméha!
L'attaque de l'adolescente, tirée sur le coté, la propulsa vers la droite alors que le coup de guerrier en armure coupait la planète ring en deux.
Pan prit appui sur le sol et fonça vers son adversaire qui se prépara à riposter, mais juste avant l'impact, elle partit au raz du sol, les pieds en avant pour le tacler.
Eliem perdit l'équilibre et Pan en profita pour rebondir vers lui pour lui asséner un coups de poing qui l'envoya au sol tandit qu'elle continuait d'une pirouette pour atterrir plus loin.
Eilem, en se relevant, regarda son adversaire.
― Tu es forte, petite. Désolé, mais je n'ai plus le choix.
Il envoya une petite boule d'énergie sur la fille de Goku et Videl, qui la para sans effort. Mais la boule explosa, la réduisant en cendre.

― Oulah! il est dangereux, lui. Dit Pan.
Elle tira un kikoha sur lui alors qu'il se relevait en la regardant, mais le tir passa à coté.
― Tu es forte, petite. Désolé, je n'ai plus le choix.
Il envoya une petite boule d'énergie sur Pan qui recula et la contra avec un deuxième kikoha tout en posant deux doigts sur son front.
la boule explosa, emportant un tiers du ring,

― Dites, vous êtes au courant que c'est juste un tournoi? demanda Baddack aux héloïtes.
― Pardon?
― Vous avez un peu trop tendance à vouloir mutiler et tuer vos adversaires.
― Quoi? Mais... Commença un des leurs, mais Baddack l'ignora, se reportant de nouveau sur le combat.

Eliem se sentait coupable.
Éliminer une enfant n'était pas agréable, mais vu comme les capteurs s'affolait, il valait mieux. Elle ressuscitera, de toute façon.
Il interrompit ses pensée quand il reçu un coup de pied dans le dos.
― Bon, on va en finir. Dit Pan.
Éberlué, Eilem la vit foncer sur lui. Il tenta de l’attraper alors qu'elle lui donnait un coup de poing dans le ventre.
Il fut repoussé, mais alors que la jeune fille se préparait à enchaîner, elle trébucha et s’écrasa au sol.
Elle voulu se relever mais n'y arriva pas.
― Qu'est-ce que tu m'as fait?
― J'ai centuplé ton poids grâce à mon système gravitationnel. Abandonne, tu ne peux plus t'en sortir.
― Jamais!
Le sol commença à trembler.

Les deux adversaires se trouvaient du coté sud de la planète miniature, le sol était au dessus d'eux, et tout les participants pouvaient voir ce qui se passait.
Pan de l'univers 18 avait les yeux écarquillés, alors que son père et son grand-père restait bouche bée et Végéta stupéfait.
Dans l'univers 16, Végetto serra les dents.
― Ce n'est pas possible. Elle ne peut pas, alors que je n'existe même pas dans cet univers! Marmonna-t-il.

Pan, sur le ring, se releva. Ses cheveux étaient dressés sur sa tête et son aura parcourue d'éclairs.
Elle avança vers l'héloïte d'un pas décidé, ses pieds s'enfonçant dans le sol,
— Arrête! Hurla-t-il en tremblant avant de toucher quelque chose sur son bras,
Pan trébucha alors que son poids doublait, mais elle se releva de nouveau.
— Arrête s'il te plais, ça n'en vaut pas le coup.
— Tu as ... essayé de me ...tuer... deux fois.
— Je... arrête, sinon j'augmente encore la gravité.
Pour toute réponse, La fillette avança.
Bien qu'hésitant, Eilem tendit le bras vers elle.
Pan courba le dos alors que ses pieds s'enfonçaient encore plus profondément dans le sol mais elle resta debout.
Soufflant, elle leva la jambe droite pour avancer, mais sa jambe gauche seule ne supporta pas son poids et elle tomba quand son tibia se brisa en un craquement abjecte.
Les larmes aux yeux, elle serra les dents pour ne pas hurler.

Des hurlement d'horreur retentirent parmi le public.
Videl de l'univers 16 et de l'univers 18 eurent la nausée alors que Pan de l'univers 18 se cacha les yeux, accrochée à son père
— Mais qu'elle abandonne! Cria Son Goku. Il regarda vers l'univers 20.
Tous étaient tendus, mais personne ne faisait quoi que ce soit hormis regarder le combat.
Videl, crispée, était étreinte par son mari mais ne cherchait pas à annuler le match.
Seul Satan s'agitait, mais le dénommé Baddack l’empêchait de parler.

— Il a raison, abandonne, tu t'es bien battu.
— ...
— Quoi?
— ...
— Qu'est-ce que tu dis?
ha
— Tu abandonnes? Demanda Eilem en s'approchant pour entendre ce qu'elle murmurait.
Mé...
— Hein?
— HA!
Le rayon sortit de ses mais jointes sous son corps, pulvérisant la planète ring et se perdant dans l'espace.
L'héloïte tomba à la renverse, surpris.
Lentement, Pan s'éleva, propulsé par le rayon gigantesque.
Eilem activa son bouclier, pensant qu'elle allait le viser, mais elle se contenta de s'élever en biais sur deux mètres avant de stopper son attaque.
Il réalisa qu'elle se trouvait à la verticale au dessus de lui.
Paniqué, il stoppa son champ gravitique, mais il était trop tard.
La fillette, dont le poids avoisinait les cent tonnes, lui tomba dessus en creusant un immense cratère.
Elle perdit sa transformation.

— Euherk! Pardon. nous commençons le décompte.

— Merde. Eilem est vivant mais inconscient. Dit Scobh de l'univers 19.
Après vingt secondes interminables, Pan s'éleva du sol. Sa jambe gauche avait une fracture ouverte, son bras droit pendait, inerte.

— Tr... trente secondes. Pan de l'univers 20 gagne.
L'adolescente hurla de douleur et chuta.
Goku la rattrapa délicatement, puis la posa sur Eilem avant de partir vers la zone 20 avec eux.
— Buu, soigne-les, s'il te plais.
— MA PETITE PAN! Hurla Satan en pleurant à chaudes larmes alors que Buu tirait un rayon vers les blessés.
— Ha! Dit elle en sautant dans les bras sa mère
— Ne me refait plus jamais une peur pareille.
— Je ne peut pas le soigner, quelque chose m'en empêche.
— Ne le touchez pas avec vos sales pattes! Nos armures sont protégées contre les gens comme vous!
— Alors enlevez-lui, Buu le soignera.
— Occupez vous de vos affaires. Dirent plusieurs héloïtes en récupérant leur camarade.
— Comme vous voulez.» Dit Goku en allant vers sa fille. « Comment te sens-tu?
— J'ai mal partout.
— J'ai soigné tes blessures, mais tu as encore le souvenir de la douleur. Ça je n'y peux rien.
— Ça passera. Mais je suis fier de toi, ma chérie. Dit Kakarotto.

Son Gohan regardait la scène depuis l'univers 18.
— J'ai l'impression qu'ils ne plaisantent pas, dans cet univers.

— Nous allons faire une petite pause le temps de reconstituer le ring... Euh... des remontants son disponibles pour ceux qui en ont besoin.


À suivre...


Prochainement dans DBM vs Paternité

Sa vision s'obscurcissait, les mains qui enserraient sa gorge l’empêchait de parler, d'abandonner.
Il ne voyait plus que ces yeux turquoises, luisant d'une haine glaciale, d'un cauchemar qu'il croyait disparu.
— Tu étais et tu resteras toujours Raditz le faible. Dit Végéta.
Dernière édition par Rebel O'Conner le Dim Jan 12, 2020 19:23, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Dim Jan 05, 2014 23:08

Superbe combat, je trouve les Héloïtes extrêmes, sachant qu'il n'ont, visiblement, aucune raison de vouloir gagner le voeu, comme Gast ou autre.....

Pour le préview, ça a l'air d'un Raditz U20 VS Vegeta U13, et qu'une chose a dire : Raditz, montre lui que tu n'est plus le faible \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Jan 05, 2014 23:28

kouki a écrit:Superbe combat, je trouve les Héloïtes extrêmes, sachant qu'il n'ont, visiblement, aucune raison de vouloir gagner le voeu, comme Gast ou autre.....

Pour le préview, ça a l'air d'un Raditz U20 VS Vegeta U13, et qu'une chose a dire : Raditz, montre lui que tu n'est plus le faible \o/ !


j'ai bien étudié les trois combat avant d'écrire ça. et à chaque fois, ils attaquent pour tuer.
Contre Uub, Tidar utilise l'épée de Dieu alors que vraisemblablement, Uub ne faisait que s'amuser.
Contre Buu, Xenilum utilise coup sur coup deux attaques qui auraient tué sans coup férir n'importe qui d'autre.
et contre C16, Eilem ne prend pas le moindre gant quand il se rend compte que son adversaire est un robot, même s'il hésite à la fin ( et dans ma version aussi.)
par contre, il parle d'un vœu à faire, même si y'a aucune autre précision.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Dim Jan 05, 2014 23:30

Ah merci pour les précisions !

Hâte de lire ton prochain chapitre donc !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Dim Jan 05, 2014 23:33

Oh~très bon chapitre. Il a dut... Avoir très mal. très, très mal. Vive le bouclier hein? ^^" Rien a redire sauf ceci : *musique de power ranger : Go go Raditz power! *musique* Go go Raditz powen! *musique*

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Fév 01, 2014 2:25

@Rebel Beau combat de Pan. En plus elle maîtrise le SSJ2. Encore plus cool !! :D . En tout cas avec cette transfo + les pouvoirs de précognision elle est super cheaté (dis celui qui a fais un Yamcha surpuissant :lol: ). Ce n'est pas pour me déplaire :D

Hâte de voir le match de Radditz (probablement mon perso préféré de la bande). J'espère qu'il va s'en sortir car à ce que j'ai vu, le combat ne semble pas à son avantage :( .

EDIT :Bon ce que je poste aujourd'hui n'est pas un nouveau chapitre, mais un dossier sur mon univers. En effet, contrairement a d'autres auteurs du topic, je n'ait pas fait beaucoup de chapitre concernant mon univers, ce qui doit être assez dur pour les lecteurs de suivre. Surtout que certains éléments sont directements issue de ma fic principale DBOM. Donc j'ai essayé de tout mettre au clair. J'espère que ça le sera.
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, et j'essaierais de vous répondre sans faire de spoiler inutile.

DBM VS La z-team vs l'Organisation du Commerce : Dossier

I) Univers de mon topic.

Dans l'ensemble de mes fics, les quatre galaxies dans lequel la z-team évolue forme une petite région d'un espace beaucoup plus vaste appelé le Macro-Univers. Ce derniers est divisé en district appelé Région, qui sont plus ou moins grandes entre elles.
Chaque régions est protégée par une équipe de Kaoshin, qui tout en laissant le libre arbitre aux habitants veillent à ce qu'aucun menaces majeurs (du genre Buu) n'apparaissent. Sinon ils éliminent ladite menace. En clair les Kaoshins jouent un peu le rôle de la Green Lantern Corp.
La région dans laquelle évolue Goku et ses amis est la Région 279. Etant donnée que ses habitants sont dans l'ensemble paisible et avec un très faible potentiel, les Kaoshins n'ont envoyé que six des leurs pour y assurer la sécurité. Ainsi, d'autres régions sont susceptibles d'abriter davantage de Kaoshins.

I-1) Le Macro-Univers dans le concept du multivers :

Comme vous le savez tous, les participants des 20 univers de ma fic, sont tous issue d'un univers différents. Toutefois, ont peut dire que ces 20 univers différents sont en faite 20 Macro-Univers différents, et les participants sont sélectionné dans la région 279 propre à chacun de ces Macro-Univers.
Ainsi, Goku et ses amis sont issus de la région 279 du Macro-Univers 18. Freezer et sa famille sont eux originaire de la région 279 du Macro-Univers 8, ect....


I-2) L'Outre-Monde :

Comme beaucoup d'entre nous le savent le Macro-Univers (ou au moins la région 279) est relié à d'autres dimensions (comme le Makaï ou la Zone Morte). Parmi elles, il y en a une appelée l'Outre Monde.
A l'instar du Macro-Univers, cette dimension abrite de nombreuses races, mais ces dernières sont en moyenne plus puissantes que ceux trouvé dans le Macro-Univers. Pour vous donner une idée, il est assez facile de trouver quelqu'un d'aussi fort que Cell dans sa forme parfaite.
Il y a des centaines de millions d'années, les Kaoshins ont bloqués l'accès entre les deux dimensions via un sort appelé la Barrière, qui empêchent nombre d'intrusions des deux côtés. Toutefois, il est possible de franchir la Barrière, par divers moyens qui sont tout de même limité en efficacité.

I-3) L'Outre Monde dans le concept du multiverse :

Tout comme chaque univers à son Makai, chaque univers à son propre Outre-Monde. Toutefois, les participants du tournois n'ont jamais eu affaire à quelqu'un de l'Outre- Monde (si l'on excepte ceux qui ont déjà eu affaire à Bojack et sa bande par le passé) ,


II) Présentation de mon univers 9

Dans les grandes lignes le principe reste le même que l'univers 9 original. Soit que Krilin et le reste des humains de la z-team ont affronté différentes menaces extraterrestre sans l'aide de Piccolo et des saïyens, et s'en sont sortie bon an mal an.

II-1) Arcs narratifs et bref résumés de l'histoire de l'univers de la z-team vs l'OCM :

1) Arc Piccolo Daïmao : Semblable au Piccolo Daïmao de l'univers 18 il a été libéré pour une raison inconnu, et a retrouvé sa jeunesse grâce au dragon ball comme dans l'univers 18. Durant le combat contre les terriens, il a de nouveau été victime du Mafuba.

2) Arc Son Goku / Kakarotto : Fils de Baddack, et frère de Radditz, ce saïyan a été durant un temps le fléau de la Terre. Pendant son règne de terreur il a libéré une armée de démon qu'il a dirigé afin de garder le contrôle de la Terre. Comment a t-il obtenu cette armée ? Cela sera révélé dans une de mes fics à l'avenir. Il a heureusement été tué par la z-team suite à son troisième combat face eux.

3) Arc saïyan : Partis tous les trois pour conquérir la Terre au nom de Coola, Végéta et sa bande ont trouvé la mort après s'être frotté à la z-team.

4) Arc OCM : Suite à la mort des saïyens, Coola a envoyé ses troupes conquérir la Terre afin de balayé la menace que représentait la z-team. Après bien des batailles contre les troupes du démon du froid, les z-fighters se sont retrouvés confronté à ce dernier qui a finalement péri après un combat très disputé.

5) Arc cyborgs : Voulant se venger de Krilin qui a détruit l'armée du ruban rouge -mettant ainsi un frein à ses ambitions-, Le Dr Gero a construit des cyborgs afin de tué le petit chauve ainsi que ses amis. Il fût pour le coup aidé par un jeune homme anonyme qui deviendra le futur C-21.
Note : Dans cet univers, c'est le jeune homme qui a transplanter le cerveau du Dr Gero dans le corps du cyborg 20, au lieu que ça soit C-19 qui se charge de la besogne.

6) Arc C-17 et C-18 : Cyborgs renégats du Dr Gero, les jumeaux ont d'ailleurs tué ce dernier à l'instar de leurs homologues dans différents univers. Contrairement aux jumeaux des univers 16 et 18 qui étaient de bonne personnes malgrés leurs cybernétisation, les C-17 et C-18 de cet univers ont été des monstres sanguinaires à l'instar de leurs homologues des univers 12, 14 et 15. Heureusement pour la Terre, la z-team veillait et les a envoyés en Enfer, bien qu ça soit dans de drôle de circonstances.

7) Arc Cold : Après la mort de son fils, des mains des défenseurs de la Terre, le roi Cold a décidé de venger ce dernier. Pour cela il s'est aidé d'un curieux commando d'élite, qui a donné bien du mal aux z-fighters, qui ont eu encore plus de mal à ce débarrassé de Cold.

8) Arc Babidi: Arrivée sur Terre dans le but de délivrer Buu, le terrible monstre de son défunt père, Babidi et ses forces se sont attaqués aux habitants de la Terre afin d'y collecter l'énergie nécessaire à la résurrection du monstre. Heureusement aidé par Kaoshin, les z-fighters, ont pût terrasser le sorcier et surtout Dabra le souverain du monde des ténèbres.

9) Arc attaque de C-21: Ayant survécut au conflit des cyborgs, le jeune homme anonymes s'est lui même transformé en cyborg, et s'est constitué une petite troupe afin de prendre possession du monde par un moyen inconnu. Toutefois comme son pèe adoptif, ce dernier à échoué.
Note : Comme je l'ai dit plus tôt, l'attaque de ce C-21 est à quelques différences près identique à celle fait par son homologue dans DBOM.

10) Arc Outre-Monde : Plus de 300 ans après avoir battu (avec facilité) Bojack et sa bande dans la région 279, Soundiata est retourné par ses propres moyens dans le Macro-Univers afin de visiter une nouvelle fois la région 279 (cette fois dans le cadre de vacances prolongés qu'il a omis de dire à ses supérieurs). Quand il est arrivé sur Terre, il s'est lié d'amitié avec les z-fighters et pour une raison inconnue, les a emmené avec lui au sein de l'Empire Mandigwan afin qu'ils suivent un entraînement qui leur a permis de considérablement augmenté leur puissance.

11) Arc Tournois-Inter Région : Suite à leur aventure dans l'Outre-Monde, les z-fighters ont été invité à participer à un nouveau tournois. Au cours de celui-ci, Yamcha a battu Upa, et Krilin a semble t-il été contraint d'utilisé une technique spéciale.

II-2) Différence entre mon l'univers 9 et l'original :

-Son Goku est connu des z-fighters, mais contrairement à son homologue de l'univers 18 est devenu un tueur sans scrupule.
-Upa fait parti de l'équipe
-Trunk ne connaît pas Videl
-Yamcha n'est pas devenu le cyborg 17 à la place du jeune garçon inconnu. Ainsi, lui et sa soeur ont été cybernétisé par Gero comme dans l'univers 12 par exemple.
-Soundiata est rentré en contact avec l'équipe après leurs aventures
-Les z-fighters de cet univers sont bien plus puissant que ceux de l'univers 9 originel.
-Le garçon qui est devenu C-21 n'existe pas dans l'univers 9 original, ou n'a jamais rencontré Gero.

II-3) Personnages principaux

A) La z-team

Krilin :

Spoiler
Chef de file du groupe (même s'il ne revendique pas ce statut), Krilin est dans cet univers plus assuré, plus calme et plus sombre que ses homologues des univers 16 et 18, en raison de ses nombreuses années à combattre directement les forces du mal. Et puis si les Son Goku des univers 16 et 18 ont eu un impact positives sur la personnalité des Krilins de leur univers, en leurs donnant ainsi un caractère plus jovial, celui de l'univers 9 l'a assombri à cause des meurtres qu'il perpétrait.
Toutefois, Krilin est quelqu'un de juste et de généreux, même s'il ne le laissera pas parraître au premier abord.

Age : La cinquantaine

Puissance et capacité :

Le Krilin de cet univers possède une puissance plus importante que ses homologues du 16 et du 18. En effet, il a pu vaincre avec facilité Pan de l'univers 16 qui aurait pu donner du mal à un Cell jr (enfin c'est l'impression qu'elle me donne en tenant tête à Bojack dans le tournoi original).

Technique de combat :

Les mêmes que ses homologues des univers 16 et 18 ainsi que celui dans l'univers de DBOM, à savoir les "Pas de la Tortue, et le Poing Lacérant" (voir fiche sur Cole pour les techniques inédites)



Yamcha :

Spoiler
Bien qu'il ait à peu près la même personnalité que ses homologues du 16 et du 18, le Yamcha de l'univers 9 est tout de même plus assuré que ses homologues. C'est aussi le blagueur du groupe, qui aime bien détendre l'atmosphère. Il est marié avec la Bulma de son univers avec laquelle il a deux enfants, Trunk et sa soeur Bra.
Yamcha héberge en son subconscient une sorte de vie ectoplasmique indépendante appelée "L'Esprit", avec lequel Yamcha semble tenir une relation assez tendu. Toutefois, il semble que les deux ont trouvé un accord, concernant le contrôle du corps de Yamcha.

Note : L'Esprit est aussi présent dans DBOM, mais son homologue y est largement plus agressif et tente de prendre le contrôle du corps de Yamcha par la force, et en le torturant mentalement.

Age : La cinquantaine

Puissance et capacité : Comme l'ont explicitement déclaré Goku et Gohan, ce Yamcha est largement plus puissant que ses homologues du 16 et du 18, car sa puissance dépasse celle d'un SSJ 2 débutant.

Mode "Esprit" : En fusionnant son aura avec celui de l'Esprit, la peau de Yamcha pâlit et les pupilles de ses yeux deviennent jaune et ses sclérotique noires, mais surtout sa force augmente à telle point qu'il peut vaincre aisément un Cell jr qui est bien plus fort que Cell après son suicide.

Technique de combat :
Les mêmes que ses homologues du 16 et du 18 ainsi que celui de DBOM, à savoir "Les Pas de la Lune", et "Le Poing du Loup fermé" (voir fiche de Cole pour avoir la liste des techniques inédites)


Upa :

Spoiler
Fils de Bora, Upa est actuellement le gardien de la Tour Karine. Parmi tout les membres du petit groupe, Upa est celui qui est le plus impulsif et celui qui déteste le plus les saïyens, et tout particulièrement Son Goku, qui a causé de nombreux ravages dans leur monde. Il a deux enfants avec Snow, (qu'il a rencontré durant l'un de ses entraînements) et est très protecteur envers eux.

Note : A l'instar du Krilin de son univers, cet Upa là est plus dure que son homologue de l'univers 18 (enfin pour le peu que l'on ait vu), et celui de DBOM qui ont des caractères plus ouvert. Notamment grâce à l'influence de Goku.

Age : Presque cinquante ans

Puissance et capacité : Durant son combat, Upa a montré une puissance égalisant celle d'un ssj moyen en dominant largement Freezer. Toutefois, vu les pouvoirs de ses amis, il doit être bien plus puissant.

Technique de combat :

-Le Kaméhaméha :


Tenshinhan :

Spoiler
En tout point semblable à ses homologues des univers 16 et 18. Calme, prudent et courageux.

Puissance et capacité : Après que Bujin, ait analysé sa puissance avec ses fils, il est explicite que Tenshinhan possède une force supérieure à celle de Bojack.
Tenshinhan maîtrise aussi un art appelé le "Ki magmatique" qui lui a permi de brûler les bras de Bujin au cours de leurs duel.

Age: la cinquantaine

Technique de combat :

Les mêmes que ses homologues du 16 et du 18, ainsi que celui de l'univers de DBOM.

Kayamata Ni Aga : Technique cité par Tenshinhan qui lui permet de créer une sorte de lance magmatique crée à partir de son ki. Une fois que cette dernière a été planté sur le corps de l'adversaire, le magma, ou plutôt le ki magmatique va se répandre dans le corps de l'adversaire et le réduire en poussière.
Note : Le Tenshinhan de DBOM partage aussi cette capacité.



Cole :

Spoiler
Fils d'Upa et de Snow, Cole est depuis son enfance très friand des récits des aventures de ses maîtres, et les admire énormément et s'entraîne ainsi beaucoup afin d'être à leur calibres. Malgré son goût pour l'entraînement, Cole ne se sent pas toujours à la hauteur de ses espérances. Un défaut dont son maître Krilin tente de résoudre avec lui.

Age : Environs au milieu de la vingtaine

Puissance et capacité : Comme l'a fait remarqué Goku lui même, Cole est plus puissant que lui sous sa forme ssj full power au moment du Cell Game.

Technique de combat :

-Le Kaméhaméha.

-Le Kaioken.

-La Technique du loup : Technique d'enchaînement rapide enseigné par Yamcha.

-Les Pas de la Lune : Technique consistant à prendre appuie sur une fine couche d'énergie invincible à l'œil nu et de sauter. Cole a appris cette technique de Yamcha.
Note : Cette technique est très semblable au Genpou de Sanji dans One Piece (je l'ai d'ailleur tellement bien caché quand je l'ai introduite dans DBOM).


-Poing fermée du Loup : Coup de poing dans lequel les dommages sont multiplié par trois, à cause du fait que les dommages reste concentré sur le poing d'impact ducoup, au lieu de s'étendre sur l'ensemble du corps.
Note : Technique semblable au Jigan du CP9 dans One Piece.

-Kienzan, Le Poing lacérant : Ensemble de Kienzans perforé au centre qui s'accumulent autour de la mains et de l'avant-bras de l'utilisateur. Ce dernier se retrouve alors avec une sorte de gant énergétique extrêmement coupant, comme le laisse entendre son nom.

-Les Pas de la Tortue : Technique permettant à son utilisateur de ce déplacé bien plus rapidement qu'il ne le ferait en temps normal. Pour cela, il tape cinq fois au sol ultra-rapidement, afin de ce donner de l'élan et relâche le tout en se déplaçant dans la direction choisie. Les deux principaux défauts de cette technique sont que l'utilisateurs ne peut se déplacer que dans une seule direction à la fois, et que la technique est très éprouvante pour les jambes, donc l'utilisation du Kaioken est obligatoire pour Cole, afin de ne pas endommager ses jambes.
Note : Cette technique est très semblable au Soru du CP9 dans One Piece.

-Les Pas des Tortue jumelles : Technique permettant à l'utilisateur d'effectuer une image rémanente qui fait des quasis interactions avec son environnement. Ainsi, les adversaires qui touchent ses images auront l'impression d'avoir toucher leurs adversaires.


Maïa :

Spoiler
Soeur jumelle de Cole et donc fille d'Upa. Doué d'une grande intelligence
Maïa est une jeune femme gentille et optimiste qui essaye de voir le bien en chaque individu. Toutefois, elle est loin d'être naïf, et à une forte détermination, bien qu'elle ait un comportement peu orthodoxe parfois.

Age : Environs au millieu de la vingtaine

Puissance et capacité : Ayant assommé Tapion avec un seul coup de coude, malgré le fait que ce dernier était alimenté par l'énergie d'Hildegarde, il est explicite que Maïa possède une puissance qui dépasse de loin celle du commando Sauza.
Toutefois, ce qui rend Maïa vraiment dangereuse, est sa maîtrise de l'Essence, un fluide qui donne des pouvoirs incroyables à ses utilisateurs, leurs permettant ainsi de vaincre des adversaires bien plus puissant qu'eux. Ainsi, un très habile utilisateur de l'Essence qui a la puissance de Ginue, ou de Doria, peut vaincre un adversaire comme Cell parfait.

Technique de combat :

-Essence de Perception : Ce pouvoir de l'Essence permet à Maïa d'anticiper les mouvements de ses adversaires. Lui permettant ainsi d'avoir un temps d'avance sur ses derniers. L' Essence de Perception permet aussi de ressentir la présence des personnes à proximité de l'utilisateur, y compris la présence des cyborgs. Ce pouvoir est ainsi supérieur à la technique de perception du ki habituelle.

-Télékinésie d'Essence : Comme son nom le laisse penser, cette technique issue de l'Essence permet à Maïa de faire appel à des pouvoirs télékinésique suffisamment puissant pour contrôler aisément les flammes d'un monstre comme Hildegarde.

-Vitesse d'Essence : L'Essence permet à Maïa, d'augmenter grandement sa vitesse. Ce qui lui a permis de surprendre Tapion au cous de leur combat.

-Essence d'Armement : Pouvoir permettant de créer une sorte d'armure invisible à l'oeil nu qui permet non seulement à son utilisateur de résister à des coups plus puissants, mais aussi à donné bien plus d'impact à ses propres attaques.

-Essence de Domination : Technique permettant de soumettre un adversaire par télépathie. Pour que ça marche, il faut que la volonté de l'utilisateur soit plus forte que celle de la cible. Dans le cas contraire... (à suivre, hé, hé !).

Invention :
Outre ces pouvoirs et sa force, Maïa possède une intelligence de très loin supérieure à celle d'un être humain normal, ce qui lui a permis de fabriquer quelques objets utiles. Ainsi, elle a notamment fabriqué une montre spéciale à l'instar des Bulma des univers 16 et 18, permettant d’inter changer les vêtement du porteur. Ainsi, son frère a pût en profiter en changeant ses vêtements d'origines par celle de l'uniforme de l'école des Tortues.



Trunk :

Spoiler
Fils de Yamcha et de Bulma. Meilleur ami de Cole, qu'il connait depuis l'enfance Trunk est moins acharné sur l'entraînement que ce dernier, mais tien tout de même à rester un guerrier digne de ce nom. Au cours de l'aventure du groupe dans l'Outre Monde, Trunk a intégré l'Ordre de la Lame -une puissante organisation regroupant de talentueux maître d'armes- et y est resté durant un temps indéterminé. De retour sur Terre, il entame maintenant des études d'ingénieur afin de trouver un poste dans l'entreprise de sa mère.

Age : Environs au millieu de la vingtaine

Zulfikar: Comme tout les membres de l'Odre de la Lame, Trunk s'est fabriqué un Vadoshi appelé Zulfikar. Prenant la forme d'un cimeterre, avec une double pointe, cette arme lui permet d'augmenter sa puissance de façon exponentielle. Toutefois, le pouvoir spécial de Zulfikar est d'envoyer des kikohas à partir de sa lame.

Pouvoir et capacité :
Sans son épée, Trunk possède une puissance inférieure à celle d'un SSJ. Toutefois, après que son ki soit entrée en résonance avec celui de son arme, Trunk a une puissance équivalente à celle du fils de Végéta, qui a une puissance supérieure à Goku durant le Cell Game.
Habile à l'épée, Trunk l'ait maintenant davantage suite à sa formation dans l'Ordre de la Lame. Ainsi, il est un maître épéiste qualifié.

-Technique :

Le Kaméhaméha, mais qu'il lance avec la lame de Zulfikar.


Chaozu : Pas vu pour l'instant, car il n'a pas voulu venir.


II-4) Autres personnages :

Soundiata :

Spoiler
Puissant guerrier très âgé, Soundiata est un ami des z-fighters. Soundiata est originaire de l'empire du Mandigwa, l'un des plus importants de l'Outre-Monde, qui l'a jadis envoyé dans la région 279 du Macro-Univer, afin de traquer Bojack et sa bande qui ont été coupables d'exactions. Après avoir rempli sa tâche (avec aisance), Soundiata s'est lié d'amitié avec le Kaoshin de l'Est. 314 ans plus tard il est retourné sur Terre, et après avoir remporté très facilement le tournois des arts martiaux auquel les z-fighters participaient, il s'est églement lié d'amitié avec eux.
Soundiata est quelqu'un de gai, qui aime profiter des bonnes choses de la vie, et qui se lie facilement d'amitié avec les autres.

Age : Au moins 420 ans

Puissance et capacité :

Malgré son apparence de vieillard, Soundiata est quelqu'un d'extrêmement puissant. En effet, d'après les dires de Krilin, Soundiata est au minimum 50 fois plus puissant que celle de l'ensemble des z-fighters réunit. Il est ainsi au moins capable de vaincre avec aisance un SSJ2.
Grâce à sa grande expérience, Soundiata est quelqu'un de très observateur. Ainsi, il a pu rapidement voir que Cell avait échangé son fils contre un autre.
Craint par Bojack et sa bande (connu pour leurs attitudes suffisantes), Soundiata est d'après les dires de Zangya l'une des terreurs de l'Outre-Monde. Cette crainte est partagée par les Kaoshins surtout celui du Sud qui songe tout de suite à l'expulser du tournois car le jugeant trop dangereux.

Technique de combat :

Les 10 000 cycles infernaux du tourment : Cette technique consistant à placer ses index collés dans les fesses de l'adversaire avec une force extraordinaire.
Comme vous l'avez devinez, cette technique est une réplique très fidèle des "1000 ans de douleurs" de Kakashi dans "Naruto".

-La Limite : Comme son nom le laisse entendre, ce sort permet à Soundiata et aux autres guerriers d'élites Mandigwans de limité leur puissance. Ainsi, tant que l'utilisateur de ce sort ne l'aura pas levé, il ne pourra pas utiliser l'ensemble de ses capacités.



C-21 :

Spoiler
Fils adoptif du Dr Gero, cet homme qui s'est transformé en cyborg est sans pitié, ambitieux et presque dénué de scrupules. Ennemi juré de la z-team, C-21 est un adversaire extrêmement dangereux à cause de son intelligence hors norme, qui est maintenant renforcé par une inépuisable connaissance, qu'il a acquise depuis son exil forcé dans l'espace après sa défaite. Cela lui permit d'améliorer son corps de cyborg, et de construire une armure de combat des plus redoutables.

Age : Plus âgé que les personnages principaux, donc il a sans doute dépassé les soixante ans, même si son apparence de cyborg suggère le contraire.

Puissance et capacité :

Suite à sa discussion avec Babidi, C-21 se targue d'avoir une puissance lui permettant de facilement vaincre Dabra. Ainsi, il est certainement beaucoup plus fort que Cell parfait, alors qu'à l' origine il avait une puissance inférieure à celle de Goku ssj full power.
Comme le laisse penser son combat dans l'espace contre Buu et l'un des subordonnée de l'Unique, C-21 est un expert en art martiaux hautement qualifié. Ses capacités martiales semblent antérieures à sa transformation en cyborg.

Technique de combat/ Armes :

-Téléportation : Durant son exil dans l'espace, C-21 a intégré un système de téléportation dans son armure de combat.

-Bulle d'énergie écarlate : Prison énergétique en forme de bulle de 3 mètres de diamètre, mais dont les dimensions peuvent varier selon la taille de la personne visée. Lorsque quelqu'un est prisonnier de cette bulle, il ne peut s'échapper par la force, car la force cinétique du coup lui sera immédiatement renvoyée. Causant ainsi des dommages internes à l'organisme.

-Camouflage optique : Comme son nom le laisse entendre, cet équipement permet à C-21 de non seulement devenir invisible, mais aussi pratiquement indétectable, même pour quelqu'un ayant un odorat aiguë. Toutefois, il semble que ce camouflage ait ses limites, car grâce à l'Essence, Maïa a pu remarquer la présence du cyborg malgré tout.

-Nelo Darko: Guerriers artificiels à l'armure noire, les Nelos Darkos possèdent une puissance qui leurs permettent de vaincre individuellement un guerrier de la trempe de Cell ou du guerrier immortel de l'univers 16. Toutefois, face à un guerrier plus puissant, ils utilisent leur travail d'équipe afin de le vaincre

-Alto Darko : A l'instar des Nelo Darko, les Alto Darko sont des guerriers à l'armure noire. Toutefois, les Alto Darko sont non seulement plus puissant que les Nelo, mais ils peuvent aussi contrôler ses derniers afin d'optimiser leurs attaques combinés.

Note : Les Alto Darko et les Nelo Darko sont inspirés des Nelo Angelo et des Alto Angelo de "Devil May Cry 4", qui ont eux des armures de couleurs clairs (respectivement blanche et dorée).


III) Les autres univers de mon tournoi :

III-1) L'Univers 5 :

Vide de toutes présence intelligentes suite à un cataclysme d'origine inconnu, la région 279 de l'univers 5 est habité par un étrange individu appelé l'Unique qui est d'ailleurs le seule combattant inscrit de cet univers.

Les personnages

L'Unique :

Spoiler
Aussi appelé le Suprême Elément par ses mystérieux subordonnées, l'Unique est d'après ses dires le seul survivant d'une terrible catastrophe, qui a ravagé la région 279 de l'Univers 5. Doué d'une science surpassant de loin celle des Vargas, il a obtenu sa participation aux tournois en réparant le vaisseau d'un des équipages Vargas.
Toutefois, il semble que la victoire au tournoi n'intéresse pas le Suprême Elément, qui a d'autre projets en vue. Notamment de se débarrasser d'un groupe d'ennemi anonyme, contre qui il est en conflit dans son univers.

Age : Inconnu

Puissance et capacité :
Puissance inconnu, mais tout de même importante, car d'après ses calcul, un SSJ Full Power aurait à peine 1% de chance de lui résister.
Outre cela, L'unique possède une vaste connaissance et une intelligence suffisamment élevé pour lui permettre de maîtriser une technologie supérieure à celle des Vargas.


Elément B22D11 :

Spoiler
Subordonnée de l'Unique, ce petit être semble obéir aux ordres de ce dernier aux doigts et à l'œil.

Age : Inconnu.


Elément B23D11 :

Spoiler
Autre subordonnée de l'Unique, qui a empéché C-21 et Buu de prendre possession de Broly. Permettant ainsi aux troupes de l'Unique de récupérer Broly dans l'Univers 20.

Age : Inconnu.

Pouvoirs et capacités :

B23D11 possède une grande puissance et une trés grande habilité au sabre, qui lui ont permis de tenir simultanément contre C-21 et Buu. Même si le premier avait juger qu'il auraient pu gagner, et que le djinn n'était pas à fond car il s'amusait.


III-2) L'univers 6 :

Même histoire que dans DBM, soit que Bojack et sa bane ont triomphé de la zteam et ont pris possession de la Terre et du reste de la région 279. Le seul point vraiment important sont qu'ils sont issue d'une race appelé Héra, originaire de l'Outre-Monde.

III-3) L'univers 11 :

Contrairement à l'univers 11 de DBM où il semble que Babidi soit devenu le maître des quatre galaxies bien avant la naissance des z-fighters (cela est mon avis), dans l'univers 11 présent dans mon tournois, Babidi a miraculeusement gardé le contrôle de Buu quand il s'est libéré suite au combat de Goku et de Végéta. Dabra est resté également vivant et a tué Son Gohan au moment où il a tenté de s'opposer à la résurrection du monstre avec le Kaoshin de l'Est qui a connu le même sort. Aidé de ses deux serviteurs, Babidi a tué le reste de la z-team.


III-4) L'univers 13 :

Pas de trop grande différence avec l'univers 13 de DBM. Seulement, contrairement à l'univers 13 originel, où le Kakarotto de Salagir a au moins (la petite) excuse d'être dérangé, mon Kakaroto a toute sa tête, et est vraiment sans pitié, en plus d'être pourris jusqu'a la moelle.
Autre différence entre les deux Kakarotto, si celui de Salagir a développé une amitié avec le Krilin de son univers, mon Kakarotto n'a jamais eu d'ami et les deux se sont tout de suite considérés comme des ennemis.
En bref, mon univers 13 est un vrai "Ankoku DBZ" like (pour ceux qui connaisse).


IV) Divers personnages cité :

-L'Empereur Celsius (au moins présent dans l'U9 et dans l'univers de DBOM) : Dirigeant du puissant empire des démons du froid de l'Outre-Monde, cet être est un vieux rival de Soundiata. Il semble ue Krilin et la bande l'on croisé lui et sa famille au cours de leurs escapade dans l'Outre-Monde.
Note : Les démons du froid de l'Outre Monde sont largement plus puissant que la famille de Freezer.

-Kadura (au moins présent dans l'U1, l'U9 et dans l'univers de DBOM) : Seigneur de guerre extrêmement influent dans l'Outre-Monde, cet être à la puissance démoniaque à conquis de nombreux territoires dans l'Outre-Monde. Ainsi, il est (avec raison) l'un des êtres les plus puissant de cette dimension, ce qui fait que même les Kaoshins le craignent lui et ses légats. C'est dire sa puissance !


-Quimaen (au moins présent dans l'U9) : Membre de " l'Ordre de la Lame", qui rassemble de puissant maître d'armes, Quimaen est donc lui même un habile maître épéiste, craint dans tout l'Outre-Monde. Après leurs voyages dans l'Outre-Monde, Krilin, et Yamcha ont laissé Trunk s'entraîner avec lui, jusqu'au retour de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Mai 03, 2014 13:51

J'espérais poster un chapitre ce soir mais c'est loin d'être terminé.

Donc prochainement dans DBM vs Lichti la cinquième survivante :

Saulon apparut devant le parasite et attrapa le noyau alpha. La réaction de l'engeance fut immédiate. Les tentacules pénétrèrent dans l'avant bras.
- Il est corrompu, je vais le posséder facilement.
Le parasite infecta totalement le bras gauche. Sa propagation fut soudainement bloqué, l'engeance ne pouvait parasiter le reste du corps. Les tentacules s'enroulèrent autours du dieu. L'engeance noire était incapable de rentrer dans l'irulien.
- A quoi tu joues ?
Saulon resta silencieux. Il semblait méditer les yeux fermés.
- Très bien, ce que je ne peux contrôler, je le tue !


Titre du prochain épisode : début de la mascarade

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Début de la mascarade

L'engeance noire se figea, sans hôte, elle était vulnérable. Elle ignorait ce que ces deux-là lui voulait. Saulon apparut devant le parasite et attrapa le noyau alpha. La réaction de l'engeance fut immédiate. Les tentacules pénétrèrent dans l'avant bras.
- Il est corrompu, je vais le posséder facilement.
Le parasite infecta totalement le bras gauche. Sa propagation fut soudainement bloqué, l'engeance ne pouvait parasiter le reste du corps. Les tentacules s'enroulèrent autours du dieu. L'engeance noire était incapable de rentrer dans le dieu.
- A quoi tu joues ?
Saulon resta silencieux. Il semblait méditer les yeux fermés.
- Très bien, ce que je ne peux contrôler, je le tue !
Les tentacules devinrent des lames acérées qui tentèrent de transpercer le dieu. Malheureusement pour le parasite, l'aura de Saulon rendait son corps trop solide pour l'engeance noire. Le parasite savait qu'il ne lui restait plus qu'une seule chance de s'en sortir : Vegetto. Ce dernier était très proche.
- Le voilà. Dit Reishi en désignant le saiyen.
Vegetto s'approchait en traînant des pieds. Sa peau était couverte de marques noires, son regard hagard ne semblait ne pas reconnaître le duo.
- Occupe le un peu, je n'en ai plus pour longtemps.
- Plus pour longtemps, pour faire quoi ?
Saulon se contenta de sourire en guise de réponse.

Le varga responsable de l'espace 5 restait à l'extérieur. Il aurait aimé que Xxi perde ce combat ou mieux, meure. Depuis qu'il en responsable, plusieurs heures de sa vie avait été effacé de sa mémoire. Il pouvait dénoncer cette anomalie mais une force invisible l'empêchait de rapporter cette irrégularité. Le varga craignait de retourner à l'intérieur. Il allait rester ici et attendre la fin du tournoi.
- Hé toi !
Le volatile sursauta, c'était Buu de l'espace voisin qui l'interpellait.
- Va demander une revanche à Xxi !
Le cœur du volatile fit un bond. Il ne voulait vraiment pas retourner à l'intérieur. Le regard menaçant du djinn eut raison de ses réticences. Il rentra puis marcha lentement. Il entendit très vite plusieurs bruits. Le varga ne voulait pas ce qu'il se passait là-bas.

Reishi frappait les points vitaux de Vegetto. Ce dernier ne semblait rien sentir. Il fit un balayage avec sa main. La saiyenne se baissa au dernier moment. Le coup était maladroit et lent mais Reishi sentait sa force et sa puissance. Si elle relâchait ne serait ce qu'un seul instant sa vigilance, ses os et ses organes seraient sûrement réduits en bouillie. Malgré la mort qui la guettait, la femme sourit. Ce saiyen était son seul véritable challenge depuis des années.
- Des micros kienzans pourraient marcher mais on a besoin de toi en vie petit veinard.

Le varga restait paralysé par la peur. Il ne voulait vraiment pas voir ce qu'il se passait. Il n'avait qu'à revenir et inventer un mensonge. Après les matchs retours n'étaient pas prévus dans le règlement, le chewing gum rose devait se faire une raison. Il fit demi tour et inspira un grand coup. Il fit face à Buu.
- Il ne répond pas. Dit le varga d'une voix aigue.
- Non mais vous vous foutez de moi ? Hurla le djinn.

Lichti soutenait sa fille qui avait du mal à rester debout. Elle était pâle et elle tremblait.
- Ça ne va pas fort. Ne t'inquiète pas, un petit séjour dans un caisson de guérison et tu iras mieux.
- Non ! Dit Brusquement Alawen.
La saiyenne regarda sa mère. Elle avait du mal à respirer et elle semblait un peu déphasée.
- Tu as eu une vision ? Qu'est-ce que tu as vu ?
- Je suis partout ! J'ai vos dragon balls et votre technologie ! Je connait vos secrets et manipule vos esprits ! Je décide qui vit, qui meurt et qui se fait absorber. Dit Buu avec une voix assourdissante.
Des flaques roses tombèrent dans toute l'arène.
- Regroupez vous, vite ! Cria Alawen.

Reishi avait les poings en sang à force de frapper Vegetto. Ce dernier n'avait pas la moindre égratignure. La saiyenne poussa un soupir d'exaspération. La seule chose qu'elle pouvait faire était de l'empêcher d'avancer. Il y avait bien certaines de ses techniques qui pouvaient marcher mais elles étaient toutes potentiellement mortelles. Un vague rose apparut dans le couloir. Saulon créa une barrière. La matière se heurta contre elle et l'encercla.
- Qu'est-ce que c'est ça ? Demanda Reishi.
Vegetto saisit soudainement la saiyenne par la taille.
- Merde, j'ai été imprudente.
- Relâche moi si tu tiens à sa vie. Dit l'engeance noire.
- Inutile, j'ai terminé.
Saulon désintégra le noyau alpha. Vegetto lâcha Reishi et s'écroula à terre. Le visage de Buu se forma dans la masse rose.
- Petit cachottier, qu'est-ce-que tu essaies de faire ?
- Tu vas bientôt le savoir. Reishi, maintient ce bouclier avec ton énergie. Je n'en n'ai pas pour longtemps. Dit le dieu en se téléportant.

- C'est la fin de cette mascarade ! Hurla Buu.
Le public ainsi que la plupart des participants étaient englués dans une masse rose. Les groupes des espaces 18 et 15 avaient unis leurs pouvoirs pour créer une sphère protectrice. D'autres comme Cell ou Son Bra arrivaient tant bien que mal à repousser la chair de Buu. Seul Gast Carcolh ne semblait pas gêné par la masse rose qui semblait incapable de l'approcher. Le namek semblait ennuyé et exaspéré par cette situation.
- Pff... Stop !
Une série d'explosions fit lever la tête du namek géant vers les cieux. Saulon venait d'envoyer une série de salves vers l'espace 4. Buu se reforma aussitôt.
- Je crois qu'on t'a assez toléré ta présence. Dit le dieu.
Le djinn éclata de rire.
- Et qui va m'arrêter ? Toi ? Tu n'es rien ! J'ai lu ton esprit mégalomane, rien en toi représente une menace pour moi. Tu n'es juste qu'un bouffon que je trouve vaguement divertissant.
- Tu as lu mon esprit ? Est-ce-que tu as vu que j'ai rencontré ton créateur, Bibidi ?
Saulon entonna une incantation. Buu cessa de sourire, il reconnut la formule capable de le sceller. En poussant un cri de rage, il envoya un peu de sa matière rose vers le dieu. Ce dernier se téléporta vers la droite. Un cocon apparut au dessus de sa tête. La masse rose fonça vers l'irulien mais au lieu de recouvrir Saulon, elle rentra dans le cocon. Toute la chair rose du stade s'envola vers le cocon pour y être aspiré.
- Non ! C'est impossible !
Le djinn fut aspiré dans la coque qui se referma. Saulon se posa et mit à terre le cocon.
- Une bonne chose de faite...
Le cocon s'agita violemment.
- Que ? Merde ! Il n'est conçu pour contenir un être aussi puissant !
Le dieu mobilisa son énergie pour maintenir le cocon fermé. Sa coque se fissura.
- Putain ! Qu'est-ce que vous attendez pour le renvoyer d'où il vient ? Cria -t-il à Kaiohshin de l'ouest qui accourra.
- Je suis désolée. Le système est hors service.
Le cocon s'immobilisa soudainement. Gast Carcolh, le bras tendu, s'approchait.
- Je m'en charge.
- Parfait... Merci, il faut l'envoyer dans un vaisseau varga immédiatement. Dit Saulon.
- C'est à nous de décider mais vous avez raison. Dit la déesse.
Le namek géant prit le cocon dans ses bras et alla vers une des portes, accompagné par une troupe de vargas.

Lichti poussa un soupir de soulagement.
- Pour une fois, Saulon s'est rendu utile. Je ne crois pas qu'on aurait tenu éternellement face à Buu.
- Je crois qu'il est temps pour moi d'achever ma guérison. Dit Reishi.
- Non !
Tout le monde regarda Alawen.
- Si tu y retournes, tu mourras assassinée. Dit l'oracle en tremblant.
- Quoi ? Comment ?
- Poison dans le liquide du caisson, ça ressemblera à un accident.
- Ok, dans ce cas, on n'a qu'à utiliser un senzu ou un namek. Dit Lichti.
- Il lui faut un moyen de guérison plus lent sinon elle sera paralysée à nouveau.
- On ne peut pas la laisser dans cet état là. Dit Eolin en désignant Reishi qui tremblait.
- Je sais mais je crains qu'il n'y ait pas d'autres solutions.

Les kaiohshin discutaient avec les vargas responsables.
- L'exclusion de Buu a rendu pas de gens mécontents. C'était un des favoris du tournoi. Dit un des volatiles
- Il a commis une faute grave. On ne pouvait pas laisser passer ça. Répliqua Sud.
- C'est tout de même dommage, le tournoi perd en intérêt. Dit Dai Kaiohshin.
- J'ai une autre mauvaise nouvelle. Dit Saulon en se joignant au groupe. J'enquêtais sur l'agression d'un des vôtres hier soir.
- Agression qui est arrivée quand je vous suivais. Compléta Kaiohshin du nord en fronçant les sourcils.
- Le coupable est Xxi de l'univers 5.
- Il se moque de nous ! Cria Sud.
- Avez vous des preuves de ce que vous avancez ? Coupa Ouest.
Le dieu présenta son bras gauche infecté.
- Son but était de soumettre des êtres puissant à sa volonté. Vegetto a été infecté, il gît dans l'espace 5. L'engeance a essayé de me contrôler, j'ai été obligé de le tuer.
Les dieux se regardèrent, confus.
- Je vais vérifier ! Cria Sud en courant vers l'espace 5.
- Tapion de l'espace 3 a été attaqué par un mollusque noir il y a deux jours. On a cru que c'était une créature appartenant à cet univers. C'était peut être Xxi finalement. Intervient un varga.
- Un autre participant hors course, le public ne va pas aimer ça. Se plaignit un autre volatile.
- On pourrait demander à certains s'ils veulent participer. Il y a ces nameks des univers 16 et 18 qui sont forts, ainsi que ces humains à lunettes.
- Excusez moi, si on a le temps de faire un aller retour dans mon univers. Je pourrais ramener une de mes meilleures guerrières. Intervint Saulon.
- Oui, pourquoi pas ? On pourrait le faire si vous êtes d'accord. Vos divinités ?
Les kaiohshins étaient bouches bées.
- Heu, oui, faites le. On doit réparer le système d'expulsion avant de reprendre le tournoi. Vous avez le temps. Dit Dai
- Ok, suivez nous monsieur Saulon.
Les dieux regardèrent les piafs et l'irulien s'éloigner.
- Exactement, la même conversation mot pour mot, ce petit bonhomme qui nous parlé la nuit dernière est bien Tim. Dit Est.
-Est-ce-qu'on peut lui faire confiance ? Vous connaissez sa nature. Demanda Nord.
- Ne vous inquiétez pas, même s'il est un peu siphonné, Tim est du coté du bien. Dit le chef des dieux.
Kaiohshin du sud arriva en courant vers ses collègues.
- Saulon avait raison, Vegetto était dans l'espace 5. Il couvert de marques noires.
- Ça reste quand même louche. Dit la déesse.
- Je pense qu'il a juste dénoncé un crime pour couvrir ses propres crimes. Dit Nord.

Dans le vaisseau varga, les piafs étaient en transe. Reishi se tenaient aux cotés de Saulon.
- Est-ce bien prudent ? Demanda la femme.
- Oui, tu pourras surveiller les autres plus facilement.
- Je ne parlais pas de ma participation.
- Vegetto ?
La saiyenne hocha la tête. Saulon regardait son bras infecté en souriant.
- Ne t'inquiète pas. Je le contrôle à présent.

Dans l'univers 4, le vaisseau varga largua le cocon puis disparut aussitôt. Buu brisa sa prison et regarda aux alentours. Il comprit où il se trouvait. Il hurla pendant un long moment. Tout d'un coup, il éclata de rire.
- Bien joué Saulon, tu m'as eu. Cependant, si tu crois en avoir fini avec tout tes problèmes, tu te goures. Je t'ai laissé un petit cadeau dans l'astéroïde.

Dai Kaiohshin soupira.
- Buu avait que c'était la fin de cette mascarade, je crains qu'au contraire, elle ne fait que commencer.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Lun Mai 05, 2014 21:10

@Vicabouc : Que de rebondissement dans se chapitre. De plus on dirait que chacun des antagonistes à maintenant une carte à jouer :
Saulon a le contrôle de Végétto, L'engeance noire a...En faite aura le même joker mais plus tard (via la dernière vision que tu as donné dans "Litchi") et Buu à sa petite "surprise" (Sans doute un des bouts de son corps, afin de créer un clone).
Toutefois, avantage Saulon, qui a pu expulser tous ses concurents sérieux, tout en se procurant une arme incroyable. Hâte de voir la suite en tout cas.

PS : Une question qui n'a rien à voir avec le tournois, mais est-ce qu'entretemps, Alawen a pu faire la paix avec sa mère ? Car après avoir relu certain chapitre, il me semble que la pauvre tente de se faire pardonner.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Mai 06, 2014 20:35

Merci Broly 97 pour ton commentaire.

Pour la réconciliation entre Alawen et sa mère, elle a eu lieu. Elle n'a encore été écrite. Il devrait y avoir une scène entre mère et fille dans une des histoires courtes que j'ai prévu.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Jeu Juil 31, 2014 15:55

Après quelques mois d'attente voila le nouveau chapitre. Bonne lecture :


DBM VS la z-team vs L'organisation du commerce des mondes

Discussion dans le stade


Au terme du premier tour, les concurrents et les spectateurs les accompagnants avaient
quartier libre en attendant que leurs hôtes Vargas ne leurs servent le dîner.
Pour leur part, les organisateurs du tournoi firent un récapitulatif de ce qui c'était passé durant le premier tour.

-Pour finir, lut un Vargas. Il y a eu 4 morts durant ce premier tour : C-17 et C-18 de l'univers 14, Tidar de l'univers 19 et Sauzer de l'univers 8. Ce qui représente 6,25% des participants.

-Bien. Comme convenu, nous les ressusciterons tous hormis les concurrents de l'univers 14 qui ont enfreint le règlement, conclut le Grand Kaoshin.

Un deuxième Vargas passa et donna une feuille au premier qui l'a lu :

-Ah ! On m'informe que tous les participants de l'univers 2 sont rentrés dans leurs univers.

- C'est compréhensible, répondit le Kaoshin de l'Est. Tous leurs participants ont été éjectés du tournoi, ils n'ont sans doute plus trouvé d'intérêt à suivre le tournoi sans personne à soutenir.

-Oui, je suis de ton avis, acquiesça le Grand Kaoshin. Enfin voyons le bon côté des choses, ça fera un univers de moins à gérer.

Alors que les 5 Kaoshins allaient poursuivre leur discussion, le Kaoshin du Nord vît que Soundiata se dirigeait vers eux :

-Attention vous autres ! On dirait que la "Lueur ténébreuse" vient vers nous.

-Qu... Que croyez-vous qu'il nous veut ? Demanda le Kaoshin de l'Est qui tremblait un peu.

-Il doit sans doute venir nous extorquer des informations. Comme par exemple un moyen pour accéder à la région 0 ou pour franchir la Barrière.

Si le Grand Kaoshin et ses collègues de l'Ouest et du Nord n'allaient pas aussi loin dans les suppositions que leur comparse du Sud, il fallait qu'ils restent quand même sur leurs gardes. S'ils ne faisaient pas attention à ce qu'ils allaient dire, il se pouvait très bien que ce Soundiata s'en prenne aux Kaoshins de son univers.

Lorsqu'il arriva devant l'espace réservé à l'univers 1, Soundiata salua respectueusement les gardiens de la région 279 :

-Grand maître Kaoshin, Maîtres Kaoshins de l'Ouest, de l'Est, du Sud et du Nord, je me présente, mon nom est Soundiata de l'univers 9. Au nom de l'empire du Mandigwa je vous présente mes plus sincères salutations.

Surpris par tant de déférence venant de quelqu'un qui -d'après les ouïes dire- était censé être un guerrier impitoyable et sanguinaire, le Grand Kaoshin prit quelques secondes avant de répondre :

-Merci Soundiata du Mandingwa. Au nom de tous les Kaoshins, je vous salue.

-Merci Grand Kaoshin. On m'a tellement parlé de vous que ça me fait plaisir de vous rencontrer enfin.

-Tiens donc, tu sembles savoir qui nous sommes Mandigwan, remarqua le Kaoshin du Sud toujours aussi méfiant. Comment connais-tu nos identités ?

-En fait, c'est le Kaoshin de l'Est -ou Shin- de mon univers qui m'a tout dit à propos de vous quatre.

La réponse du vieux Mandigwan surprit davantage les collègues du Kaoshin de l'Est qui tournèrent leurs têtes incrédules vers ce dernier. Encore plus perdu que ses pairs, le jeune dieu à la peau violette se demandait comment son double avait-il pu parler de ses amis Kaoshins à un Mandigwan, un des innombrables guerriers sanguinaires que ses semblables tenaient éloigné des peuples du Macro-Univers.

-M... Moi, divulguer des informations sur les Kaoshins à quelqu'un de l'Outre-Monde ?! Vous mentez ! Vous m'avez sans doute emprisonné d'une quelconque façon dans l'une de vos prisons Mandigwans, avant de me torturer pour m'obliger à lâcher ce que je savais !

-Hein ?! Mais pas du tout, se défendit Soundiata un peu décontenancé. Tu m'as vraiment parlé de tes quatre compagnons lorsque tu m'as aidé à trouver Bojack.

-Bojack ? Fît la Kaoshin de l'Ouest. Que vient-il faire dans cette histoire ? Et pourquoi est-ce que c'était Est et vous qui l'aviez poursuivi ? Nous ne pouvions pas nous en occuper nous-même ?

-Eh bien, dans mon univers Shin est le seul dieu suprême de la région 279 depuis des millions d'années, car vous avez tous les quatre été tués par ce monstre de l'univers 4 nommé Buu. Et puis, il y a un peu plus de 300 ans Bojack et sa bande sont entrés dans la région 279 afin d'y prendre possession d'une part et pour échapper à la justice Mandigwan d'autre part. Après avoir découvert cela, mes supérieurs ont contacté les Kaoshins supérieurs qui m'ont autorisé à passer la Barrière afin que je pourchasse ces petites frappes. Comme je ne connaissais pas bien le Macro-Univers, Shin m'a aidé et ensemble on a pu retrouver Bojack et sa bande, puis je leur aie mis une raclée.

-C'est vrai que ça peut tout expliquer. Dans notre univers nous avons tué Bojack et sa bande peu après qu'ils soient rentrées dans le Macro-Univers.

-Mais c'est bizarre, ajouta le Kaoshin du Nord. Pourquoi n'avions-nous pas eu d'information concernant le fait que les Mandigwans recherchaient cette fripouille ?

Un peu gêné, le Grand Kaoshin se racla la gorge avant de répondre :

-En fait, peu après que l'on ait éliminé ce Bojack, les Kaoshins supérieurs m'ont bien appris que les Mandigwans les recherchaient lui et sa bande. Mais comme je leurs aie dit que l'on s'était déjà occupé de son cas, ils m'ont assuré qu'ils allaient en informé les Mandigwans et que l'affaire était close. Je n'ai donc pas jugé utile de vous en faire part.

Comprenant que le Mandigwan leur avait dit la vérité, un Kaoshin de l'Est honteux dit à Soundiata :

-Je vous ai jugé bien injustement Soundiata. Cette attitude est indigne d'un Kaoshin. Je vous prie de bien vouloir me pardonner.

-Ne t'inquiète pas, les premiers contacts avec ton double n'avaient pas été faciles non plus. Nous aussi Mandigwans avons de sacrées rumeurs sur vous les Kaoshins. Et puis, avec celles qui circulent à propos de l'Empire Mandigwan je peux comprendre que vous ayez quelques appréhensions.

Si dans un premier temps, le Grand Kaoshin avait craint la conversation avec ce Soundiata, il était finalement soulagé que tout se soit bien passé. Si bien sûr il y avait des monstres sans scrupules dans l'Outre-Monde, le vieux guerrier Mandigwan était la preuve vivante qu'il devait y avoir aussi des êtres sympathique. Le Grand Kaoshin se demandait alors si ses pairs ne devaient pas apprendre à mieux connaître les peuples de l'Outre-Monde. Qui sait, ils pourraient s'y faire de futurs alliés.

-En tout cas, c'est dommage que Shin ne soit pas venu, reprit Soundiata. Il aurait sans doute aimé vous... Hé ! Mais j'ai une idée !

Alors que le vieil homme à la peau noire fouillait dans ses poches, il aperçut Yamcha au loin qui discutait avec le Trunk de l'univers 12.


Intrigué par le lien que le guerrier aux cheveux violets partageait avec Végéta et Bulma, Yamcha était partis à sa rencontre. Délaissant ainsi son fils Trunk, Maïa et Cole qui étaient entretemps partis discutés avec Tapion dans l'espace 3.
Après quelques minutes de discussion, le fils de Végéta avait rapidement raconté l'histoire de ses aînés au guerrier aux cicatrices qui en était assez décontenancé :

-Ainsi, si j'ai bien capté tu es le fils de Végéta et de Bulma qui est né quelques années après un voyage sur la planète d'origine de ces êtres verts appelé Namek c'est bien ça ?

-Tout à fait, répondit Trunk.

-Un voyage durant lequel un gentil Son Goku, son fils Son Gohan, Végéta, Krilin et le fils de Piccolo Daïmao ont lutté contre le frère de Coola, afin de récupérer des Dragon Ball, qui ont permis la résurrection de mon homologue, ainsi que celui de Tenshinhan et de Chaozu.

-À quelques détails près c'est tout à fait ça.

-Eh bien, quelle histoire compliquée. Et qu'est-ce qui c'est passé à la fin ?

-Freezer a tué Krilin, ce qui a provoqué la colère de Goku qui s'est transformé en super saïyan, lui permettant ainsi de battre Freezer. Malheureusement ce dernier avait survécu au combat

-Ah mince, et comment ça c'est fini tout ça ?

-Eh bien, Freezer a débarqué sur Terre avec son père, le Roi Cold, afin de se venger. Mais après un long combat Goku et les autres ont pu les battre.

-Et pour Coola ?

-D'après ce que Gohan m'a dit, il est venu quelques mois plus tard sur Terre afin de venger sa famille, mais Goku l'a tué assez facilement.

-Je vois. De toute façon Coola n'aurait pas été à la hauteur contre des guerriers qui ont pu triompher de Cold et de son commando d'élite.

-Commando d'élite ?! De quoi veux-tu parler ? Lorsqu'ils ont attaqué la Terre, Freezer et Cold n'étaient venu qu'avec des soldats de base. En tout cas personne qui était aussi fort que le commando Ginue ou le commando Sauzer.

-Ah bon ?! Bizarre ! Si ton Son Goku était aussi puissant que tu me le dis, je suis surpris que Cold n'ait pas amené au moins l'un des guerriers de sa troupe spéciale pour l'épauler.

-De toute façon, je ne crois pas que ça aurait changé grand-chose. Même si c'était quelqu'un d'un peu plus fort que Ginue ou Sauzer, Piccolo et mon père lui aurait réglé son compte.

-Le même niveau que Sauzer ?! Tu veux rire ? Il n'y avait aucune comparaison possible. Chacun des membres du commando de Cold aurait pu battre Coola ou ce Freezer.

-Pas possible ! Et vous vous êtes vraiment battu contre eux ?

-Ouep ! Dans notre univers Cold les a envoyés afin de venger la mort de Coola, avant de venir lui-même.

-Mais comment avez-vous fait pour les battre ?

-Eh bien, si je m'en rappelle bien tout a commencé quelques jours avant la venue de Gero et de ses cyborgs...

Trop occupé à raconter l'une de ses plus rudes batailles à Trunk, Yamcha ne vît pas le cyborg numéro 21 passer à quelques mètres devant eux pour se diriger en direction de l'univers 17.



Depuis le début de la pause, Cell réfléchissait à la suite du tournoi et surtout à ses chances de remporter son prochain duel face au Krilin de l'univers 9. Même si ce dernier s'était révélé beaucoup plus puissant que celui de l'univers 17, le clone ne s'était pas inquiété dans un premier temps car il savait qu'il avait encore beaucoup de marges. Malheureusement, le doute l'avait assailli depuis le match de son Cell jr face à Yamcha. Si la puissance du nain sans nez était comparable à celui du guerrier aux cicatrices, la création ultime du Dr Gero aurait les plus grandes difficultés à l'emporter. Le clone fut tiré de ses sombres pensées par C-21 qui le salua :

-Bonjour Cell. Comme tu dois le savoir maintenant je m'appelle C-21. Ravie de te rencontrer.

Ne laissant rien paraître de sa surprise, Cell garda un visage neutre avant de répondre :

-J'aimerais te dire que tout le plaisir est pour moi cyborg, mais j'ai trop de doute à ton égard.

-Ho, ho ! Tu es prudent. C'est bien, mon père t'a bien fabriqué en fin de compte.

-Mon père... J'imagine donc que ce que tu as dit durant ton match contre le cyborg 17 était vrai.

-Tout à fait. J'étais à la fois l'assistant et le fils adoptif du Dr Gero. Et d'après l'accueil chaleureux auquel j'ai droit, j'imagine que je n'existe pas dans ton univers, n'est ce pas ?

-Etant donnée que je suis né bien après la mort du Dr Gero je n'en ai pas de certitude, mais il y a de grande chance que non.

-Hum ! Dommage.

Quelques secondes durant Cell fixa silencieusement le cyborg avant de demander :

-Puisque tu sembles me connaître, j'imagine que j'ai existé dans ton univers. Que m'est-il arrivé ?

-Effectivement, tu as bien existé et j'ai même poursuivi ton développement après la mort de mon père. Mais après quelques mois, je n'ai plus vu de raison de continuer ta maturation et je t'ai supprimé.

Le choc de la nouvelle fît apparaître une légère grimace sur le visage de Cell, faisant ainsi sourire le cyborg qui poursuivit :

-Comprends-moi, quand bien même je t'aurais aidé à finaliser ta croissance m'aurais-tu obéi ? M'aurais-tu été fidèle ? Probablement pas. Et il n'était pas question que je prenne des risques inconsidérés comme mon père.

La décision qu'avait prise le cyborg renvoya Cell à la question qui lui turlupinait l'esprit depuis quelque temps. Aurait-il suivi les ordres de son créateur ? Tout laissait supposer que non. Non seulement il chérissait plus que tout sa liberté, mais la fierté qu'il a hérité des cellules de Freezer et de Végéta l'aurait sûrement poussé à la rébellion tôt ou tard.

-Toutefois, reprit C-21. Je dois avouer que tu m'as tellement fasciné que j'ai un temps pensé à te laisser mûrir jusqu'à ta forme finale, tout en t'injectant des nanorobots afin de te contrôler. Cependant, je n'étais pas sûr du résultat et j'ai préféré ma première solution. J'ai ainsi retiré toutes les données qui m'étaient utiles en toi, puis "Tchao Bambino".

-...

-Enfin, assez parlé de moi. Intéressons-nous plutôt à toi. J'imagine que dans ton univers mon père c'est fait tué par ses cyborgs avant que tu ne les absorbent, n'est-ce pas ?

-Hé, hé ! C'est beaucoup plus compliqué que ça. Dans mon univers les cyborgs 17 et 18 ont bien tué le Dr Gero, avant d'aller ravager la Terre. Heureusement pour moi, ils n'avaient pas trouvé le sous-sol du laboratoire où se trouvait le superordinateur qui m'a donné naissance. Mais entretemps, les deux cyborgs avaient été tué par ce garçon de l'univers 12 là appelé Trunk. Je l'ai suivi et je l'ai éliminé avant de prendre sa machine à remonter le temps pour arriver à une époque où les cyborgs 17 et 18 étaient toujours vivants.

-Attends ! Fît C-21, qui pour la première fois de la conversation montrait quelques signes de confusion. Que veux-tu dire par machine à remonter le temps ?

-En fait pour être plus précis, cette machine ne m'a pas envoyé dans le passé de mon univers mais dans celui d'un univers parallèle.

-Ha ! C'est déjà plus possible ça. Mais as-tu une idée sur le créateur d'une telle machine ?

-Selon toute vraisemblance, il semblerait que ça soit Bulma Brief. Elle était non seulement un des plus brillants esprits de mon univers, mais en plus elle était la mère de Trunk. Je ne vois qu'elle qui ait pu créer cette machine.

Bien que la fille du Dr Brief était l'une des seules personnes que C-21 considérait un peu, il n'aurait jamais cru qu'elle ait les connaissances nécessaires pour maîtriser ce genre de technologie. La seule personne qu'il savait capable d'une telle prouesse sur Terre était bien évidemment lui-même. En effet, quelques mois avant de venir dans ce tournoi le cyborg avait projeté de recruter des doubles maléfiques de Krilin et de ses amis afin de les éliminer. Après quelques semaines de travail, il a pu fabriquer un appareil qui lui permettait de visualiser les évènements de différents univers sans bouger du sien. Grâce à son invention il avait pu trouver quelques univers intéressants. Dans l'un d'entre eux, un sorcier qui a été scellé depuis des millénaires sur Terre a pris le contrôle du corps d'Upa, avant d'éliminer l'ensemble de la z-team. Dans un autre, Chaozu était devenu un tueur psychopathe suite à un traumatisme d'enfance qui a du même coup augmenté ses pouvoirs de façon exponentielle. Malgré la résistance des combattants de la Terre, le petit être blanc les avait tous balayé, avant de continuer à massacrer le peu de survivant se trouvant dans son monde. Bien qu'il ait trouvé une dizaine d'autres candidats potentiels, le cyborg s'est finalement rétracté. Son objectif était de prendre possession de la Terre, pas de la ravager avec une bande de génocidaires.

-Je vois, fît C-21 qui s'apprêtait à repartir dans l'espace réservé à son univers. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton prochain combat, je sens que tu en auras besoins.

-Crois-tu vraiment que moi, Cell, l'être parfait puisse perdre contre ce nain ?

-On dirait que tu as confiance en toi. C'est de bons augures. J'attends beaucoup de votre combat au second tour. Ne me déçois pas.

-Pff ! Comme-ci je me préoccupais de tes états âmes, répondit Cell avant de s'éloigner dans un coin.

Le cyborg de l'univers 9 partit de l'espace réservée à l'univers 17 afin de rentrer dans ses quartiers. Sur la route il vît un peu plus loin Cole, Trunk et Maïa qui revenaient de l'espace 3, où ils avaient vraisemblablement discuté avec ce pathétique épéiste aux oreilles pointues. Si les deux garçons semblaient désolés, la fille d'Upa arborait elle un visage où se lisaient tristesse et culpabilité. Même si ça ne faisait que quelques heures qu'il la connaissait, le cyborg 21 avait deviné que cette fille était quelqu'un de souriant et d'optimiste en tant normal. Il était alors curieux de savoir qu'elle a été la teneur de la conversation entre Tapion et les 3 jeunes terriens.



Depuis cette discussion avec Tapion, Cole était inquiet pour sa sœur. Depuis qu'elle avait su que l'elfe voulait utiliser le vœu du Dragon pour ressusciter son jeune frère disparu Maïa faisait grise mine, et ce malgré le fait que Tapion lui ait assuré qu'il ne lui en voulait pas.
Ne voulant pas laisser sa sœur cogiter dans son malheur plus longtemps, le fils d'Upa prit la parole :

-Maïa on ne peut pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait. C'est toi qui as gagné ce match, un point c'est tout.

-Je sais frérot, mais l'histoire de cet homme est tellement triste. Jamais plus il ne retrouvera son frère... Et c'est ma faute. Peut-être que je devrais...

-Abandonner pour lui laisser ta place au second tour. Je pense que tu sais aussi bien que moi que cette idée est aussi vaine que mauvaise. Si Tapion n'a rien pu faire contre toi à ce niveau, crois-tu qu'il pourra battre maître Tenshinhan ou ce Végétto par exemple ? Non je ne crois pas. Et puis il ne doit pas être le seul qui veuille absolument un vœu des Dragon Ball. Si nous laissons gagner tous les participants voulant à tout prix un souhait des boules de cristal, on ne s'en sortirait pas.

-Je sais, mais il doit sans doute y avoir un moyen pour aider Tapion.

Silencieux depuis le début de la conversation, Trunk eut une idée :

-Et si on se battait pour lui ?

- Que veux-tu dire par là ? Demanda Cole qui ne comprenait pas.

-Eh bien, si l'un d'entre nous gagne le tournoi, rien ne nous empêche de donner notre vœu à quelqu'un d'autre. On pourra ainsi permettre à Tapion de ressusciter son petit frère.

-Mais c'est une super idée Trunk ! Assura Maïa soulagée.


Les trois jeunes gens continuèrent leur discussion jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils étaient à proximité de l'univers 18. Si pour leur part Cole et Trunk voulurent s'en éloigner à cause notamment de la présence des saïyens, Maïa quant à elle était vraiment intriguée par l'histoire de cette univers. Ainsi sous les protestations de son frère jumeau, la rousse aux longs cheveux se dirigea en direction de l'espace de Goku et ses amis qui avaient remarqué sa présence.

-Bonjour tout le monde ! Salua poliment la fille d'Upa à hautes voix.

-Salut, lui répondit Goku au nom de tout son groupe. Tu t'appelles Maïa c'est bien ça ?

-Oui. Et si je me rappelle bien, vous êtes Son Goku. Le jeune homme à votre droite s'appelle Uub, la petite fille à votre gauche se nomme Pan, la fusion des deux jeunes hommes par là se nomme Gotenk, le petit saïyan à l'air grincheux a pour nom Végéta et la fille à côté de lui se nomme Bra. J'ai tout bon ?

-Wow ! Tu parles beaucoup dis donc.

-Ha, ha, ha ! C'est vrai que mes parents me l'ont souvent dit. Notamment papa qui est là-bas.

-Papa ?

-Oui, il s'agit de celui qui a gagné le premier match, Upa.

-Ah bon ?! C'est bizarre, dans mon univers il a eu des enfants différents.

-Ho ! Intéressant. J'imagine que dans votre univers, papa à rencontré une femme différente de maman. Mais j'y pense, vous semblez bien le connaître. Serait-il un ami à vous ?

-Oui, c'est l'un de mes plus vieux amis. On s'est rencontrés alors que je combattais l'armée du Ruban Rouge.

-Hum ! De plus en plus intéressant. Dans notre univers c'est maître Krilin qui s'est occupé de l'armée du Ruban Rouge, et... Ah ! Vous êtes finalement venu Cole et Trunk.

-On ne pouvait tout de même pas te laisser toute seule ici, lui répondit Cole mécontent.

-Puisque vous êtes là, je vais vous présenter, continua la sœur de ce dernier tout en se tournant vers le groupe de l'univers 18.Vous autres, voilà mon frère Cole et notre ami Trunk.

-Enchanté. Laissez-moi vous faire la suite des présentations, s'empressa de répondre Goku.

Après avoir présenter Son Gohan, Videl et le fils de Piccolo Daïmao à ses hôtes, Goku leur demanda ce qui lui était arrivé dans l'univers 9, même s'il se doutait déjà de la réponse.

-En fait, Végéta et vous aviez été tué par nos maîtres lorsque vous aviez attaqué la Terre, lui répondit une Maïa un peu gênée. Quant au père de Piccolo, il a été scellé dans un autocuiseur.

-Je vois.

-Mais je constate que rien de cela n'est arrivé dans votre univers. Que s'est-il passé ?

-Eh bien, tout a commencé quand je suis arrivé sur Terre et que je me suis cogné sur la tête...

Goku fît alors un rapide résumé de l'histoire de la z-team aux trois jeunes de l'univers 9. Ces derniers trouvèrent amusant que ce soit d'anciens ennemis de leurs maîtres qui assuraient la sécurité de la Terre et de ses habitants dans cet univers 18. Après le récit du saïyan, Maïa reprit la parole :

-On peut dire que vous avez eu une vie -ou plutôt trois vies- mouvementées monsieur Goku. Elle ressemble à celle de ce héros de bande dessinée là... Euh ! "Insubmersible" je crois.


-Non ! C'est "Indestructible" ! Corrigea Cole qui détestait quand sa sœur écorchait le nom de son héros de comics préféré. Et puis c'est son père Powerfull-man qui c'est rebellé le premier contre son peuple pas lui. Ne confond pas tout Maïa.

-Attendez, fît Goten qui n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce que vous parlez bien du comics "Indestructible", qui est dessiné par Ryan Kirkman et scénarisé par...

-... Robert Ottley ! Finit Cole surexcité. Je n'y crois pas, ils existent aussi dans ton univers ?!

-Bien sûr que oui ! Dans mon monde c'est l'un des comics les plus populaires. Et le combat entre Indestructible et Victory est classé dans le Top 30 des meilleurs combats de fictions de tous les temps.

- Pareille dans mon monde ! Mais je pense que la confrontation entre Indestructible et Androïde sera elle aussi mythique.

-Une confrontation avec Androïde ? Pourquoi, ils sont en désaccord ?

-Tu plaisantes ? Tu n'as pas lu le volume 30 ? Androïde a trahi les Défenseur de la Terre et tente maintenant de prendre possession du monde.

-Tiens, c'est bizarre. Dans le volume 30 que j'ai lu, Androïde tente de libérer Indestructible et les Défenseur de la Terre du Sorcier fou. On dirait que les histoires de nos Indestructible respectif ont changé à un moment donné. C'est trop cool !

-Je ne te le fais pas dire. La conversation sera plus passionnante que prévue on dirait.

Alors que le frère de Gohan et celui de Maïa étaient en train de discuter pour savoir où les histoires de leurs héros favoris avaient divergé, leurs proches qui n'avaient strictement rien compris à la conversation décidèrent de les ignorer. Ainsi Pan en profita pour prendre la parole :

-Au fait, vous avez été extraordinaire lors de vos matchs.

-Oui c'est vrai, renchérit Trunk qui se tourna vers le fils de Yamcha. J'ai adoré ton combat. Tu as été fantastique.

-Merci, mais je dois ma performance en grande partie grâce à Zulfikar, mon Vadoshi.

-Vadoquoi ?

-Un Va-do-shi. Pour faire court, il s'agit d'une arme très spéciale qui permet à son utilisateur, le Késé, d'accroitre son pouvoir.

-Wow, trop cool ! Comment fait-on pour obtenir ce genre d'arme ?

-En fait, on ne devient pas Késé par la seule volonté. Soit on l'est à la naissance, soit on ne l'est pas.

-Ah ! Et comment on sait si on peut en être un ?

-Eh bien, il suffit qu'un Késé sente si vous avez le potentiel pour manier un Vadoshi ou pas.

-Donc tu peux le faire toi, non ?

-Ben, même si je ne suis pas le meilleur je peux essayer si tu veux.

-Fais-le s'il te plaît !

-Ok, comme tu veux.

Le fils de Yamcha plaça la paume de sa main en face du torse de celui de Végéta et ferma les yeux afin de se concentrer. Après une dizaine de seconde, le Trunk de l'univers 9 rendit son verdict :

-Désolé Trunk, mais tu n'es pas un utilisateur potentiel.

-Mince alors, soupira Trunk déçu.

-Peux-tu essayer avec nous tous ? demanda Pan. Ça à l'air amusant.

-Eh bien, pour ceux qui le souhaitent je veux bien les sonder.

À l'exception de Végéta, tous acceptèrent de se laisser sonder par curiosité. Même s'il avait accepté d'effectuer ce petit exercice, Trunk doutait trouver un de ses semblables parmi le petit groupe. À l'instar des utilisateurs de l'Essence, le nombre de personnes possédant son don était insignifiant par rapport à la population du Macro-univers, alors voir du mutiverse.

Après avoir examiné Gohan qui comme sa fille, son mentor et son père, s'était lui aussi révélé inapte à devenir un Késé, Trunk se concentra sur Bra. Si durant les cinq premières secondes le fils de Yamcha n'avait rien trouvé de spécial à la jeune fille, il sentit soudainement un violent mal de tête, qui le fît trébucher en arrière.

-Trunk ça va ?! Demanda Maïa tout en aidant son ami à se relever avec l'aide de Videl.

Le fils de Yamcha resta l'air hagard quelques instants avant de revenir à lui. Au grand étonnement de tout le monde, il se dirigea vers Bra et l'examina à nouveau. Contrairement aux fois précédentes, le jeune homme se concentra des dizaines de secondes durant sur la fille de Bulma qui se sentit mal-à l'aise. Si dans un premier temps Végéta s'était totalement désintéressé de cette nouvelle activité, il était désormais bien plus attentif à la scène qui se jouait devant lui.

-Pas de doute, marmonna Trunk au bout d'une minute. Bra, c'est ça ? Tourne la paume d'une tes mains vers moi s'il te plaît.

-P... Pourquoi ? Il ya quelque chose de grave ?

-Non ! Rien de grave. Mais je t'assure qu'il y a quelque chose. Tourne la paume de ta main vers moi.

Bien qu'elle était remplie d'appréhension, Bra tendit finalement la paume de sa main droite vers Trunk qui en fît de même. Le jeune homme se concentra un moment, et cinq secondes plus tard une aura blanche entoura les deux enfants de Bulma.

-M... Mais qu'est-ce qui se passe ?! Cria Bra effrayé.

-Ne t'inquiètes pas, cela fait partie du rituel, tempéra Trunk. Maintenant reste calme. Je dois me concentrer.

Inquiet par cet évènement inattendu, le frère de Bra voulut arrêter tout ça, mais Végéta lui barra la route à l'aide son bras. Trunk regarda en direction de son père qui observait la scène avec une attention qu'il ne lui avait jamais vu. Le métis saïyan sentit alors que quelque chose d'incroyable allait se passer sous peu.

Bien qu'elle se tenait maintenant plus tranquille, les paroles de l'homonyme de son frère n'avaient pas trop rassuré Bra, qui se demandait vraiment où tout cela allait les mener. Au moment où la jeune femme se demandait s'il valait mieux ne pas tous abandonner, le monde autour d'elle changea du tout au tout.

Au lieu d'être entouré de sa famille et de ses amis dans le stade de l'univers 0, Bra se trouvait seule dans une énorme savane d'herbes bleus foncés qui s'étendait à l'infinie. Bra observa alors le ciel pour voir que ce dernier avait une couleur jaune-orange vif, où ne brillait aucun soleil ni aucune lune. Etonnée, la fille de Végéta le fût davantage lorsqu'elle vît au loin un arbre aux proportions gargantuesque.

Au moins 2 fois plus large que le plus grand building sur Terre, la hauteur de l'arbre semblait sans fin. Munis d'un nombre à priori infini de branches géantes, son écorce était de couleur jaune et ses feuilles possédaient une couleur bleue semblable aux herbes de la savane. Irrésistiblement attirée vers l'arbre, la fille de Végéta s'en approcha d'un pas régulier. Arrivée à environ 5 mètres devant l'arbre, Bra leva sa tête et vît alors un drôle d'animal qui la regardait avec insistance tout en étant assit sur l'une des énormes branches du végétal.
La partie supérieure du corps de l'animal était identique à celui d'un gros babouin. dont le visage était écarlate. Recouvert d'un pelage de couleur dorée, la musculature de l'animal était comparable à celle d'un gorille . Quant à la partie inférieure, elle était semblable à celle d'un bovidé dont la peau était couleur marron foncée. Si les deux parties de la créature la reléguaient directement à la catégorie des monstre de contes et légendes, son étrangeté était davantage soulignée par d'autres caractéristiques un peu plus discrètes. Au lieu d'avoir une paire d'yeux d'un gorille normal, la bête possédait deux paires d'yeux rouges sans pupilles, qui étaient alignées à la verticale. En plus de cela, sa tête était surmontée de deux cornes d'antilope.

En temps normal, Bra aurait fuit en criant à la vue d'une telle créature. Mais étrangement elle ne ressentit ni peur, ni dégoût envers cet animal. Au contraire, elle se sentait très liée à ce qu'elle aurait normalement considéré comme un monstre. Après avoir regardé la fille aux cheveux mauves durant un certains temps, la créature sauta de sa branche et atterrit avec une souplesse inattendue sur ses deux pattes arrière, juste devant la fille de Végéta.
Sans même que la créature ne remue les lèvres, Bra entendit alors distinctement sa voix masculine, qui contre toute attente était incroyable douce et posée :

-Je t'attendais Bra.

-Qu... Qu'est-ce que tu es ?... Non, plutôt qui es tu ?

-Je m'appelle Sulakombé.

-Sula... Kom... Bé !





-Alors, ça va Bra ? Demanda patiemment le fils de Yamcha qui vît que la fille de Végéta était en train de revenir à elle.

Interloquée, Bra regarda le fils de Yamcha avec étonnement avant de tourner son regard dans toutes les directions. Le paysage n'était alors plus la savane aux herbes bleues, mais le stade construit par les Vargas. Ne comprenant toujours pas ce qui c'était passé, la sœur de Trunk fixa ses amis, qui étaient tout aussi étonnés qu'elle. Bra se tourna finalement vers le fils de Yamcha, et lui demanda :

- M... Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! Il y a une seconde j'étais devant ce drôle de singe, et l'instant d'après je me retrouve ici ! C'est complètement fou !

-Un grand singe tu dis ?... Comment étais le paysage ?

-C'était une grande savane d'herbe bleu où il y avait un immense arbre. Et puis... Et puis il y avait ce grand singe. Qu... Qu'est-ce que c'était ?

-Est-ce qu'il t'a dit son nom ?

-O... Oui. Il m'a dit qu'il s'appelait... Sulakombé.

Au moment où Bra avait prononcé ce nom, elle ressentit une sensation aussi étrange qu'agréable. C'était comme ci on lui enlevait un poids qui avait trop longtemps pesé sur ses épaules. Elle se sentit alors sereine. Plus sereine qu'elle ne l'avait jamais été auparavant.
Comme si elle n'en croyait pas ses sens, la fille de Végéta regarda la paume de ses deux mains pour voir si elle ne s'était pas transformée ou quelque chose comme ça.

-Félicitation Bra, déclara Trunk. Tu es maintenant une Késé, une utilisatrice potentielle de Vadoshi. Comment te sens-tu ?

-In... Incroyablement calme... Apaisé même. C'est super-bizarre.

-C'est normal. Une fois qu'un Késé connait le nom de son Vadoshi, il lui vient toujours cette sensation d'apaisement. Tu t'y habitueras.

-O...Ok... Ça va te sembler bizarre ce que je vais te demander, mais comment je fais si je veux communiquer de nouveau avec Sulakombé ?

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Trunk. Il avait eu la même réaction lorsqu'il avait parlé pour la première fois à Zulfikar. Comme lui avait dit son maître, chaque Késé était irrésistiblement lié à son Vadoshi et cherchera tôt ou tard à lui parler une seconde fois.

-Si tu veux, je te donnerais la technique afin de te permettre de communiquer avec lui.

- Super. Au fait, est-ce que je ferais apparaître une épée comme toi ? Non pas que je ne trouve pas ça génial, mais je ne suis pas trop tenté par le combat alors...

-Ho ! Pour cela ne t'inquiètes pas trop. Avant de matérialiser ton Vadoshi sous forme d'arme, il faut au préalable que vous ayez un lien plus étroit tous les deux. Ce n'est que lorsque vous vous êtes tous les deux décidé à combattre que l'arme apparaîtra. En clair, si tu le veux tu pourras seulement te contenter de parler avec ton Vadoshi.

-Bien, ça me convient.

Même si la fille aux cheveux lavande avait émis des réserves, le fils de Yamcha savait au plus profond de lui-même que cette fille révélerait son arme un jour ou l'autre. Lorsqu'il avait aidé Bra a dégager son aura, il avait senti un puissant esprit combatif en elle. Et ceux qui possédaient un grand esprit combatif finissaient toujours par devenir des guerriers. C'était inéluctable.

Les résidents de l'univers 18 réagirent différemment suite à la révélation de Bra. Goku et Piccolo étaient eux surpris par la fille de Bulma. Jusque-là elle n'avait montré aucune aptitude, ni aucun intérêt pour le combat, et maintenant elle était potentiellement capable d'invoquer une arme mystique qui lui donnerait de la puissance. Et quelle puissance. Au moment où l'aura de Bra avait jailli, la métisse s'était révélée supérieure à Piccolo lorsqu'il a affronté C-17 pour la deuxième fois. Si la fille de Bulma savait invoquer son arme et s'entraînait, qui sait ce que ça donnerait.
Pour leur part, Pan et Trunk étaient jaloux. D'une part parce que Bra possédait un pouvoir qu'ils convoitaient tous les deux, et d'autre part car cette dernière c'était révélée -même un court instant- supérieure à eux deux réunis, alors qu'elle n'avait pas effectué le moindre entraînement. Il n'y avait pas à dire, la vie n'était vraiment pas juste.
Au contraire de son fils, Végéta était ravi. Même s'il avait depuis longtemps renoncé à obliger ses enfants à suivre la voie du guerrier afin qu'ils choisissent leur propre chemin, il avait quand même été déçu qu'ils aient totalement délaissé l'entraînement. Malgré cela il s'était finalement résigné à leur choix et a continué à les aimer telle qu'ils étaient.
Mais aujourd'hui, tout comme le Trunk de l'univers 9, Végéta avait sentit un changement chez sa fille. Un changement qui lui plairait sûrement à l'avenir.

Alors que tout le monde se remettait de cet évènement fort rare, Cole et Goten qui s'étaient éloignés pour parler tranquillement revenaient vers le groupe tout en discutant.

- Donc si je comprends bien, c'est à partir du volume 14 que les récits de nos Robert Ottley respectifs ont changé, résuma Goten.

-Oui j'en suis sûr, lui assura Cole. Dans ton monde Particule Sam est morte au cours de la bataille contre Prof Volcanus, et au final Indestructible s'est finalement mis avec Tanisha. Alors que dans mon monde, Particule Sam n'a pas participé au combat contre Prof Volcanus et est toujours en vie, même si elle est aujourd'hui séparée avec Indestructible.

-Wow ! Trop cool ! C'est comme-ci on avait chacun un what-if géant. Ce serait cool si on pouvait s'échanger nos volumes.

-Ha, ha, ha ! C'est sûr que ça serait mythique.

- Je me demande si on ne pourrait pas... Hé ! Mais pourquoi vous tirez tous ces drôles de tête ? Demanda Goten aux restes des résidents des univers 18 et 9, qui regardèrent les deux jeunes hommes d'un air incrédule.

-Vous n'avez pas vu ce qui vient de ce passé ? Demanda Gohan.

Cole et Goten s'échangèrent un regard chargé d'incompréhension, avant que le métis saïyan ne réponde à son frère :

-Ben non. On était en train de parler d'Indestructible. Pourquoi ? Il y a un truc intéressant qui s'est passé ?

Tous ceux qui avaient assisté à la révélation de Bra secouèrent la tête d'un air dépité, avant que Maïa et Gohan ne déclarent d'une même voix à leur frère respectif :

-Tu es vraiment irrécupérable.

Ne comprenant pas ce qu'ils avaient fait de mal, les deux fans d'Indestructible partagèrent de nouveau des regards dubitatifs, avant de hausser leurs épaules.

Alors que la conversation entre les résidents de l'univers 9 et ceux du 18 allait reprendre, ce fût le moment que choisirent les Vargas pour annoncer qu'ils étaient prêts à servir le repas aux combattants et spectateurs des divers univers.

-Ha ! Enfin le diner, déclara Son Goku sans gêne. Mon estomac commençait à crier famine. Au fait, ça vous dirait de vous joindre à nous pour le diner ?

-C'est une bonne idée monsieur Son Goku, lui répondit Maïa. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre pour l'instant. Si nous trois savons maintenant que vous êtes des gens bien, je doute que papa et nos maîtres soient du même avis. Le mieux serait que vous attendiez que nous leur expliquions tout ce que nous avons appris sur vous avant que vous ne leur parliez.

-Je pense qu'elle a raison papa, ajouta Gohan. Laissons le temps à Cole, Maïa et Trunk de parler à Krilin et aux autres, et après on ira à leur rencontre.

- Oui, vous avez sûrement raison. Bon ben je vous souhaite bon appétit quand même.

-Merci ! Bon appétit à vous tous ! Répondirent en chœur les trois jeunes de l'univers 9 avant de s'éloigner pour rejoindre leur espace.


Une fois que les tables avaient été dressé, tous les combattants de l'univers 9 s'installèrent sur la même grande table, à l'exception bien sûr de C-21 qui, comme Gast Carcolh où la mère d'Ikl, avait préféré manger seul sur une table à l'écart de tous.
Alors qu'Upa était sur le point de finir la moitié de son assiette, ses deux enfants firent en chœur :

-Papa, écoute. Il faut qu'on parle.

À voir le visage de ses enfants, Upa comprit que la discussion à venir serait sérieuse... Et qu'elle n'allait peut-être pas lui plaire.

De l'autre côté de la table, Krilin qui avait vu les déplacements de tout ses camarades demanda à Soundiata :

-Au fait maître Soundiata, de quoi avez vous parlé avec les maîtres Kaoshins ?

-Eh bien, disons que l'on a évoqué quelques histoires, et qu'ils m'ont donné un souvenir très précieux pour un vieil ami.

Voyant que Krilin ne comprenait pas, Soundiata ne pût s'empêcher de rire.



***

Kaoshinkaï de la région 279, dans l'Univers 9 :

Sous l'œil vigilant de son serviteur Kibito, le Kaoshin de l'Est faisait son habituel exercice de méditation. Depuis qu'il avait éliminé la menace de Buu avec l'aide de ces terriens, il avait plus de temps libre. Malheureusement sa chasse au sorcier l'a fait négliger d'autres problèmes qui s'étaient accumulés au cours des siècles et qu'il fallait maintenant traiter avec attention. Ainsi, la méditation était un bon moyen de réfléchir aux meilleures solutions possibles tout en se relaxant.

Soudain, un vaisseau apparut au sein du Kaoshinkaï, non loin des deux protecteurs des 4 galaxies. Alertés, ces derniers allèrent voir qui étaient ces intrus. Après s'être trouvé une cachette lui permettant d'avoir un bon point de vue sur le vaisseau, le Kaoshin de l'Est l'analysa, et constata qu'il était semblable à celui qui avait emmené Soundiata, et les terriens qui l'ont aidé à vaincre Babidi. Si les forces qu'ils ressentaient étaient faibles et à priori bienveillantes, Kibito et le Kaoshin de l'Est étaient trop prudents pour se montrer immédiatement. Le vaisseau aurait très bien pu être volé par un nouvel ennemi surpuissant qui aurait pu cacher sa présence, tout en obligeant l'équipage du vaisseau de l'emmener dans le domaine des dieux. Alors que le Kaoshin de l'Est commençait à craindre que ses amis ne soient morts dans cet autre univers, deux Nameks et deux Vargas sortirent par le sas du vaisseau. À première vue, ils ne semblaient ni hostiles, ni hypnotisés et encore moins agir sous la contrainte. Après que les Nameks aient fait des gestes de révérence en entrant dans le domaine sacré des dieux, ils attendirent la venue du Kaoshin de l'Est avec les Vargas. Ils n'eurent pas à attendre longtemps, car ce dernier sortit de sa cachette en voyant qu'il n'y avait à priori aucun danger immédiat.

-Bonjours maître Kaoshin de l'Est, firent les quatre voyageurs extra-dimensionnelles au petit être violet, tout en inclinant respectueusement leurs têtes.

-Bonjours messieurs. Pourriez-vous me dire comment vous avez pu réussir à entrée au Kaoshinkaï ? Demanda la divinité suprême.

-Bien sûr ô maître Kaoshin, fît un Namek. C'est le sieur Soundiata qui nous a indiqué comment accéder à votre domaine.

La réponse du Namek fît grimacer Kibito. Si le serviteur du dieu suprême appréciait le puissant guerrier Mandigwan, il avait vu d'un mauvais œil que son supérieur lui ait indiqué comment entrée dans un des domaines des Dieux du Macro-Univers. Si en plus, cet être extravagant indiquait à qui voulait bien l'entendre comment entrer dans le Kaoshinkaï comme dans un moulin, ils ne seraient pas au bout de leur peine.

-Je vois, dit le Kaoshin de l'Est. J'imagine donc que le tournoi se déroule bien.

-Oui maître Kaoshin. Mais ce n'est pas pour vous donner des nouvelles du tournoi que nous sommes venue, mais pour vous donner ceci.

Le Namek sortit de sa poche un petit objet triangulaire gris et parsemé de lignes bleues. Le Kaoshin de l'Est constata que l'objet en question était un Mumékilao. Il s'agissait d'un objet utilisé dans l'Outre-Monde -notamment par les Mandigwans- afin d'enregistrer et d'écouter des holomessages. Après avoir donné le Mumékilao au Kaoshin de l'Est, les Nameks et les Vargas firent un ultime geste de révérence et retournèrent dans le vaisseau qui disparut quelques secondes plus tard.
Curieux de savoir ce que Soundiata avait à lui dire, le petit dieu à la peau violette posa l'objet à terre et cliqua sur le bouton situé en son centre. Un hologramme d'un Soundiata souriant apparut alors :

-Salut Shin, c'est encore moi ! C'était juste pour te dire que le tournois ce passait bien pour nous. Sur neuf candidats, nous sommes huit à avoir passé le premier tour. On te ramènera bientôt la coupe multiverselle. Ha, ha, ah, ha ! Sinon, j'ai rencontré là-bas de vieux amis à toi.


Le vieux Mandigwan tourna sa tête avant d'ajouter :

-À vous maintenant !

Soundiata s'écarta et le grand Kaoshin, le Kaoshin du Sud, la Kaoshin de l'Ouest et celui du Nord prirent alors sa place :

-Salut mon ami, fît le Grand Kaoshin. Ce Mandigwan nous a raconté ce qui c'est passé dans ton univers. Ça n'a pas dû être facile pour toi de gérer seul toute une région durant ces quelques millions d'années, alors que tu n'avais pas finis ta formation. J'en suis très attristé, et au nom de nos doubles, nous te demandons pardon de t'avoir laissé seul livré à toi-même. Mais d'après Soundiata, tu fais de ton mieux afin d'assurer la sécurité de la région 279. Laisse-moi te dire que nous somme tous fier de toi de là où nous sommes.

Le Grand Kaoshin se tourna vers ses collègues avant d'ajouter :

Si vous avez des choses à dire à notre ami vous autres, c'est le moment.

La Kaoshin de l'Ouest s'avança pour prendre la parole :

- Bon ben on dirait que le grand Kaoshin a tout dit ou presque. Quand je pense que la petite recrue maladroite que nous avons pris à charge gérerait tout une région seul. Tu as dût en faire un long chemin, et pas le plus facile. En tout cas comme l'a dit le Grand Kaoshin, poursuit tes efforts. Notamment en cuisine, car si je me souviens bien tu ne réussissais pas trop bien le soufflé de Migésisme. Ha, ha, ha ! Allez bon courage !

La Kaoshin de l'Ouest laissa sa place au Kaoshin du Sud, qui s'éclaircit la gorge avant d'ajouter d'une voix formelle:

-Hum ! Je vois que tu as indiqué à un Mandigwan, un habitant de l'Outre-Monde, comment entrée dans notre domaine. Comme tu dois t'en douter, je trouve que c'était extrêmement imprudent de ta part. Mais bon, ce Soundiata semble sympathique, donc je t'excuse un peu. Allez, je te souhaite bonne chance, et fait moins de bêtises à l'avenir.

Sans se départir de son visage sévère, le Kaoshin du Sud laissa la place au Kaoshin du Nord qui a contrario arborait un visage souriant.

-Ne prête pas attention à ce que viens de dire Sud, tu sais très bien qu'il n'a jamais été doué pour exprimer ses sentiments. Tout comme nous, il ne te blâme pas de t'être lié d'amitié avec ce Mandigwan fort sympathique. Qui sait, peut-être devrions-nous en faire autant. Au fait je ne sais pas si tu l'as remarqué dans ton monde, mais en fait il est possible de pêcher des Yglastiryt rouges en utilisant un appât de Ptédotrite. Je ne l'ai découvert que récemment, donc si tu ne l'as pas encore fait, je ne pourrais te dire qu'une seule chose. Bonne pêche !

Le Kaoshin du Nord se remit à sa place, et avec ses 3 autres comparses fit un au revoir collectif avec leurs mains avant que l'holomessage ne s'arrête.

Etonné d'avoir revu les 4 autres Kaoshins, le téléporteur à la peau rose tourna sa tête en direction de son maitre qui pleurait à chaude larme. Mais contrairement à celles d'il y a quelques millions d'années, ce n'était pas des larmes remplit d'amertumes et de haine, mais des larmes de joie.

-Maître Kaoshin, je...

-N... Ne t'en fais pas Kibito, fît le petit être violet qui essuya ses larmes. Ca... Ça va bien.

Tout en finissant d'essuyer ses larmes, le Kaoshin fît apparaître une canne à pêche, avant d'ajouter d'un sourire radieux.

-Je pense qu'il est maintenant temps d'essayer cet appât de Ptérottrite, tu ne crois pas ?

L'être aux longs cheveux blancs resta interdit durant quelques seconde avant d'ajouter en souriant :

-Oui vous avez raison. Je pense que la méditation attendra

Kibito posa alors sa main sur l'épaule de son maître et les deux se téléportèrent afin d'aller pêcher de l'Yglatiryt rouge.
Dernière édition par broly97 le Mar Oct 07, 2014 21:32, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Lun Août 04, 2014 21:05

J'étais venu venu faire une preview et j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau texte.

C'était vraiment mignon le message des kaiohshins à l'homologue de OMC. Donc Bra va devenir une utilisatrice de Vadoshi, intéressant, je me demande si ça aura une incidence sur le futur...

Prochainement dans DBM vs Lichti la cinquième survivante :

Luttant contre sa faiblesse, Reishi rentra l'espace 15 pour rattraper son double de l'univers intemporel.
- Monstre ! Il voulait seulement sauver son univers.
La femme en combinaison noire se retourna, son visage était toujours taché du sang de Xeniloum. Elle sortit une pièce de sa poche. La pièce se transforma en boule de cristal.
- Monstre ? Cet imbécile nous menaçait avec sa carbonite. C'était lui ou nous.
Reishi lança la boule de cristal à son double.
- Tu devrais regarder ceci. Tu verras que de nous deux, c'est toi le véritable monstre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Lun Août 04, 2014 23:26

vicabouc a écrit:J'étais venu venu faire une preview et j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau texte.

C'était vraiment mignon le message des kaiohshins à l'homologue de OMC. Donc Bra va devenir une utilisatrice de Vadoshi, intéressant, je me demande si ça aura une incidence sur le futur...
.
[/quote]

Merci beaucoup pour ton com vicabouc :) .
Content que tu aie apprécié le message des kaoshins. A l'origine je ne voulais pas le mettre, mais j'ai trouvé la situation du Kaoshin de l'Est assez triste, et je me suit dit qu'un ultime message de ses amis mort n'aurait pas été de trop.
Concernant Bra, eh bien... On verra. Pour l'instant cette évènement n'aura pas trop d'incidence sur la suite direct de mon récit.
Voila ! ^^
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Lun Août 04, 2014 23:28

Excellent chapitre, j'ai eu une petite larme pour le jeune Kaioshin lors des retrouvailles avec ses aînés xD !

En tout cas, ton récit devient de plus en plus intéressant et j'en vient a attendre impatiemment la suite de ta fic sur l'U9 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mar Août 05, 2014 15:52

kouki a écrit:Excellent chapitre, j'ai eu une petite larme pour le jeune Kaioshin lors des retrouvailles avec ses aînés xD !

En tout cas, ton récit devient de plus en plus intéressant et j'en vient a attendre impatiemment la suite de ta fic sur l'U9 !


Merci beaucoup pour le message kouki. Et content que tu ais aimé. J'espère que je ne te décevrais pas au prochains chapitre.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités