DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar xela26 le Jeu Fév 07, 2013 23:54

Chapitre très original, oui.
C'est rare de voir des combats d'arme blanche ton Trunks vs Trunks bien réussi. Bon chapitre, et ça aurait été encore mieux que le fils de Yamcha gagne vu que pas mal de monde devait se douter que le fils de Végéta allait l'emporter. (Super sayan oblige...)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Fév 08, 2013 20:09

vicabouc a écrit:Original comme combat, tu m'as même donné une idée pour ma fic sur Piccolo.

Bon chapitre.


Bonjours vicabouc ! Je suis trés heureux que tu ais apprécié ce chapitre, et surtout que mon chapitre t'as donné des idées. Je me dis qu'ainsi la réussites est double :D .

xela26 a écrit:Chapitre très original, oui.
C'est rare de voir des combats d'arme blanche ton Trunks vs Trunks bien réussi. Bon chapitre, et ça aurait été encore mieux que le fils de Yamcha gagne vu que pas mal de monde devait se douter que le fils de Végéta allait l'emporter. (Super sayan oblige...)


Salut xela ! Content que le chapitre t'es plu. En tout cas, je suis trés content d'avoir réussit ce genre de combat, ça me rassure :) .
Quand au fait que c'est le super saïyan qui ait gagné (encore). J'avais beaucoup hésité sur le vainqueur de ce duel qui dans mon esprit était assez équilibré, mais finalement, j'ai choisi celui de l'univers 12. Néanmoins, ne t'inquiète pas, avec les combattants de mon univers 9 les super saïyens ne sont pas à l'abris de l'élimination :wink: .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Fév 15, 2013 1:16

Il y a un moment que j'hésite à commencer DBM vs Piccolo l'ascension d'un démon. Le problème est qu'il y aura beaucoup de spoilers. Je me demande si ça vaut le coup de publier l'intro maintenant.

Sinon il y aura bientôt le chapitre Goku vs Eolin qui va paraitre donc prochainement dans DBM vs Lichti la cinquième survivante :

- Hé c'est pas loyal. Protesta Goku en essuyant ses larmes.
Le saiyen se rendit compte qu'il était cerné par une vingtaine voire une trentaine d'Eolin.
- Tu es trop puissant pour être vaincu à la loyale. La ruse et la magie sont mes seuls atouts pour la victoire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar xela26 le Ven Fév 15, 2013 1:27

vicabouc a écrit:Il y a un moment que j'hésite à commencer DBM vs Piccolo l'ascension d'un démon. Le problème est qu'il y aura beaucoup de spoilers. Je me demande si ça vaut le coup de publier l'intro maintenant.


Fais comme tu sens, te précipite pas si tu n'es pas assez avancé dans ta fic...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Fév 15, 2013 1:41

Vicabouc@ : Perso, je n'ai pas encore lu la fic sur Piccolo (je l'ai survolé vite fait pour tater le terrain), mais si ce n'est pas encore finis et que tu compte sur un maximum de suspens, le mieux serait peut être que tu repousse la parution de l'intro, car ça peut par exemple nous dire qui est-ce qui est le grand vainqueur de toute cette pagaille.
Si tu mise plutôt sur le fait de spoiler sur la fin de la fic, mais de nous donner les détails sur comment on a pu y arriver là au compte-goutte, ça peut aussi trés bien marcher, car le lecteur sentira qu'il aura un rôle plus actif en faisant marcher son immagination sur les événements de la fic (DBM en ait un parfait exemple) et il sera d'autant plus impatient de découvrir les détails en lisant ta fic.

Personellement, je préfére la seconde option, ce qui explique le fait que j'ai un niveau de spoil à 110 % :) . Et puis ça me permet de donner des infos sur mes deux fics en même temps, donc... 8-)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Fév 15, 2013 22:13

La seconde option me plait aussi, j'ai modifié un peu mon intro avant de la poster. Tous les participants et spectateurs n'apparaissent pas, ça fera moins de spoilers.

DBM vs Piccolo l'ascension d'un démon

Dans l'espace neuf, une jeune fille était assise sur un banc. Elle s'appelait Bra, beaucoup disaient qu'elle était le portrait craché de sa mère, à l'exception de ses cheveux bruns qu'elle avait hérité de son père. Elle regardait les autres participants avec attention, elle se demandait combien de gens son père et ses amis connaissaient. Les saiyens, l'empire Cold, C17, C18 et la horde démoniaque menée par le redoutable Piccolo Daimao, tant de noms sur lesquels elle ne pouvait associer un visage. Des histoires qui avaient bercés son enfance, toutes probablement édulcorées pour ne pas choquer la petite fille qu'elle était. Une main mécanique se posa sur le rebord de l'entrée de l'espace neuf, un homme brun ayant des cicatrices sur l'œil et à la joue sortit, son bras droit était artificiel, il était composé d'un métal noir appelé katchin, un cadeau des dieux selon les dires de l'homme qui s'appelait Yamsha.
- Enfin quelqu'un qui sort, je commençais à m'ennuyer toute seule.
- Pour être franc je suis venu ici parce que ta mère est sur les nerfs.
- Qu'est ce que tu as encore fait papa ?
- Je lui ai dit que des modifications de dernière minute ne serviraient pas à grand chose, elle l'a mal pris.
Yamsha eut un rire nerveux, Bra poussa un soupir. Le couple formé par ses parents était loin d'être un modèle de stabilité. Par moment elle se demandait par quel miracle elle était née. Un autre homme fit son entrée, une moustache, des cheveux frisés formant une boule, c'était mister Satan, le héros "officiel" de la Terre.
- Hé hé, voici ceux qui vont perdre. Dit le champion en regardant les autres espaces.
Satan se figea en reconnaissant l'homme et la femme de l'espace 14.
- Oh mon dieu, ils sont là ! Cria l'homme en perdant de sa superbe.
- Tu sais Satan, rien ne t'oblige à participer, personne ne dira rien, c'est promis.
Le champion maudit à cet instant les vargas qui étaient arrivés au moment de la commémoration des vingt ans de la victoire sur Piccolo. Quand ces fichus piafs ont parlé de ce tournoi multiverse, le public a encouragé Satan à participer. Acculé, il ne put refuser de s'inscrire.
- Heu, ils n'ont pas le droit de nous agresser hors combat, c'est ça ?
- Oui, tu peux déclarer forfait, personne ne t'en voudras, Bra pourrait même prendre ta place.
- Non. Dit la jeune fille
- Allez ! C'est l'occasion de mettre en application ton entrainement. Tu ne veux pas faire plaisir à ton père ?
- Non, je ne vois pas l'intérêt de recevoir des coups juste pour le fun. Je suis plus forte que la majorité des autres terriens et en cas de pépin je pourrais toujours compter sur l'armure META.
- Tu es désespérante, à ton age j'avais déjà participé à plusieurs budokai tenkaichi.
- A propos, c'est vrai que tu n'as jamais dépassé les quarts de finale ?
- Peste !
Bra adressa un sourire narquois à son père.
- Excusez moi. Intervint un varga.
- Oui, vous désirez ?
- Hein ? Mais c'est moi, Ara, celui qui supervise votre espace. Bref, j'ai parlé à Cacatoès.
- Qui ?
- Je vous ai présenté il y a une heure !
- Désolé, j'ai une mauvaise mémoire des noms. Dit Yamsha.
- Bon, revenons à nos moutons, Cacatoès a fait des recherches sur les données de route. L'univers 15 est bien la dimension Makai reliée à votre univers.
- Merci.
Yamsha attendit que le varga soit suffisamment éloigné pour laisser exploser sa colère.
- Putain ! Après tout le mal qu'on a eu pour l'enfermer il a fallu que ces satanés piafs le libèrent.
Le balafré passa en revue les autres univers. Il y avait plus d'ennemis potentiels que d'alliés. Il vérifia les nouveaux arrivants. Dans l'espace 16 il y avait des humains et un namek, une des femmes ressemblait à Bra. Il avait une espèce d'homme insecte à coté et dans l'espace 18...
- Goku ?
L'enthousiasme de Yamsha retomba en voyant Vegeta à ses cotés.

Dans l'espace 15, un alien aux cheveux verts était adossé au mur, il s'appelait Zabon, il faisait autrefois partie de l'armée de Freezer. Les bras croisés et les yeux fermés, il attendait le début du tournoi.
- Yahou !
Zabon n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il s'agissait de Buu, le guerrier le plus puissant de la horde démoniaque. Le gros djinn rose observait les autres participants en salivant.
- Tant de gens à manger, miam !
Buu remarqua l'alien adossé au mur.
- Hé Zabon ! Zabon ? Houhou !
L'alien resta stoïque, le majin avait tendance à lui taper sur les nerfs. Il espérait qu'en restant impassible Buu finirait par se lasser et partirait.
- Zabon, tu dors ?
Ne voyant pas de réactions, Buu eut un grand sourire, il fit apparaître un crayon, il s'apprêta à dessiner sur le visage de Zabon.
- Que fais tu Buu ?
Piccolo Daimao venait de faire son entrée, une ample cape noire couvrait son corps, Buu cacha son crayon derrière son dos.
- Rien du tout.
- Bien, je te demande juste de rester tranquille en attendant le début du tournoi. Tu peux faire ça pour moi ?
- D'accord Piccolo. Tiens, ils amènent un type congelé. Si je tombe sur lui, je le transforme en sorbet.

- Piccolo ! Dit Satan en tremblant comme une feuille.
- Bon sang, il ne faut pas qu'il gagne ce tournoi. Que se passerait il s'il demandait de rouvrir le passage vers notre monde. Je crois que... Je vais parler à ce Goku, il faut espérer qu'il soit comme celui de notre univers.
- Mesdames et Messieurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que le tournoi multiverse peut enfin commencer. Nous appelons Nappa de l'univers 13 et Zabon de l'univers 15 pour le premier combat.
- Déjà ? Bra, dis à ta mère de se grouiller.

Zabon ouvrit les yeux. Ses iris rouges brillaient sous l'effet de l'excitation. Son sourire féroce révéla une rangée de crocs.
- Un singe à tuer, ce tournoi commence vraiment bien.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Ven Fév 15, 2013 22:46

oula ça a du être le bordel dans cet univers, impatient de ce fait de lire la suite de ta fiction sur picolo :p
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Fév 16, 2013 0:55

Hum !! Intriguant cet univers 15.Qu'est-ce qui a bien pu arriver pour que Piccolo, Buu et Zarbon soient dans le même univers ?
Et puis dans ton univers 9, Yamcha semble être le seul survivant de la z-team. Bizarre ! Je pense qu'il faudra que je jette un oeil à cette fic un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Fév 16, 2013 13:51

Il y a encore des gens à l'intérieur de l'espace 9, il y a peut être un autre un autre survivant de la z-team qui a survécu.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Darth Ophtal le Dim Fév 17, 2013 14:29

Intéressant comme spoiler, Zabon a l'air d'avoir changé, contrairement à Buu, comment se sont il retrouvé au makaï avec Piccolo ?
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Fév 17, 2013 22:45

Darth Ophtal a écrit:Intéressant comme spoiler, Zabon a l'air d'avoir changé, contrairement à Buu, comment se sont il retrouvé au makaï avec Piccolo ?


Mystère...

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Eolin vs Goku

- Pour le prochain combat, Eolin de l'univers 15 affrontera Goku de l'univers 18.
- Bonne chance !
- Donne le meilleur de toi même.
- Fais de ton mieux.
Eolin, les yeux fermés, s'envola lentement vers le ring en marmonnant des incantations.
- Mais, mais, elle vient de nous ignorer. Dit Lichti interloquée.
- Elle se concentre sur ses incantations, ça fait plus d'une demi heure qu'elle les récite. Dit Alawen.
Saulon s'éloigna.
- Hé, où va tu ? Demanda Alathorn.
- Pas besoin d'être devin pour savoir qui sera le vainqueur, j'ai mieux à faire.
- Ne sous estime pas Eolin, elle a progressé.
- Tss ! Vu sa performance avec le chat je dirais qu'elle est inférieure à un super saiyen 2, Goku n'en fera qu'une bouchée.
Le saiyen se posa sur le ring, l'irulienne continuait à marmonner.
- Salut ! J'espère qu'on fera un beau combat.
Aucune réponse d'Eolin, un peu vexé, Goku se mit en garde et attendit l'annonce du début du combat, rien. Le saiyen se rendit compte que l'irulienne lévitait légèrement au dessus du sol.
- Heu, il faut que tu touches le ring pour le combat commence. Hé ho, coucou !
Quelques secondes plus tard Eolin ouvrit les yeux et se posa.
- Désolée pour l'attente et pardon d'avance.
- Hein ? Pourquoi ?
Une petite explosion fit apparaître un nuage vert qui recouvrit les deux combattants. Pris de court, Goku inspira le gaz. L'odeur lui irrita fortement le nez. C'était comme les fois où il avait mis trop de wasabi* dans ses plats en dix fois pire. Le saiyen tint son nez en tombant à genoux, des larmes troublèrent son champ de vision.

- Vicieux, d'ici l'odeur est forte, Kakarotto a du en prendre plein le nez. Commenta Vegeta.
- Hein, de quoi vous parlez ? Demanda Uub.
- C'est une odeur qui agresse les narines, je plains papa.
- De quoi tu parles Gohan, je ne sens rien. Dit Videl.
- Les saiyens ont l'odorat plus développé que les humains, ce gaz doit être une vraie torture pour mon père.
- C'est étrange, pourquoi elle n'attaque pas ? Dit Piccolo.

Saulon passait d'espace en espace.
- Je n'ai pas rêvé, j'ai senti sa présence.
Dans l'espace 2, Toriyama essayait de faire tenir en équilibre un caca sur un bâton.
- Ho, ho, hola ! C'est plus difficile que je le pensais.
- Allez Totoyama, tu vas réussir ! Dit Arale enthousiaste.
- C'est moi ou il est bizarre ? Plus bizarre que d'habitude. Demanda Beelzebub perplexe.
- Je pense qu'il a abusé du saké. Répondit Senbei.
- Que fais tu ici ? Demanda une voix autoritaire derrière lui.
Toriyama sursauta et vit voler son caca qui atterrit dans la chevelure de Crono. Ce dernier poussa un cri silencieux et se précipita à l'intérieur pour se faire un shampoing. L'auteur se retourna et vit Saulon qui le toisait.
- Ah c'est toi Kujila.
- Tu sais très bien qui je suis !
- Ah oui c'est vrai, tu as ce nom uniquement sur le jeux de baston de la super nes. Excuse moi Bojack.
Toriyama se retourna et fixa un namek.
- Heu, vous désirez ? Demanda ce dernier.
- Non rien, j'ai cru que vous alliez hurler nerd.
- Arrête de faire l'andouille ! Cria Saulon.
- Je crois que tu me demandes l'impossible mon cher Bojack.
- Assez ! Je sais que tu es Tim !
- Zut, je suis découvert, mon déguisement n'est pas au point. J'aurais du mettre un sombrero et un poncho. J'aurais été totalement incognito.

Goku sentait que son nez commençait à retrouver ses sensations, il respira longuement par la bouche et se releva.
- Hé c'est pas loyal. Protesta Goku en essuyant ses larmes.
Le saiyen se rendit compte qu'il était cerné par une vingtaine voire une trentaine d'Eolin.
- Tu es trop puissant pour être vaincu à la loyale. La ruse et la magie sont mes seuls atouts pour la victoire.
Goku tira sur de nombreuses iruliennes, elles repoussèrent les kikohas.
- Ce ne sont pas des images rémanentes, une technique de multiplication à la Tenshin Han peut être ?
Les cheveux du saiyen devinrent dorés, il fonça et il frappa l'irulienne la plus proche.
- Plutôt faible, elle a du diviser sa force et...
Le corps d'Eolin s'illumina et explosa, Goku fut propulsé contre le ring.
- Je me suis trompé, elles sont comme les kamikaze ghosts de Gotenks.
Le saiyen roula sur le coté pour éviter un coup de poing qui défonça le sol du ring. Il se releva et fut assailli par une horde d'iruliennes.

- Pas mal du tout, pour l'instant Goku n'a pas compris comment fonctionne le sortilège d'Eolin. Commenta Tim.
- Comment oses tu m'ignorer ? Et comment es tu venu ici ? Demanda Saulon.
- A ton avis gros malin ? J'ai emprunté les passages que tu as crée pour relier cet univers à l'univers intemporel.
- Hein ? Mais je les avait fait garder par mes meilleurs soldats !
- Le groupe de demoiselles ? J'ai fait disparaître leur vêtements et le temps qu'elles crient en masquant leur nudité j'en ai profité pour rentrer dans le passage.
Saulon resta bouche bée. Celui qu'il considérait comme un clown sorti d'un asile psychiatrique avait réussi à percer ses défenses avec une facilité déconcertante.
- Ha ha ha ha ha ! Tu devrais voir ta tête, c'est trop tordant ! Ahem ! Tu veux sans doute savoir pourquoi je suis venu ici. Je viens négocier.
- Hein ? Tu as pourtant refusé toute concertation dans le passé.
- C'est parce qu'on a atteint un point de non retour : il est à présent impossible de rendre à l'univers intemporel son aspect originel. Alors ? Tu es partant ?
- C'est inattendu mais je pense qu'on peut en discuter dans mes appartements, suis moi.
- Tu as compris de quoi ils parlaient. Demanda Nekomajin à Senbei.
- Heu...

Goku continuait à combattre les clones d'Eolin.
- On dirait qu'elles n'explosent uniquement que si elles reçoivent un choc violent...
Le saiyen créa une onde de choc qui repoussa les iruliennes. Il attrapa le bras d'une Eolin et la lança de toutes ses forces contre la barrière qui protégeait le public, elle heurta le mur invisible.
- Elle n'explose pas ? C'est la vraie !
Goku se téléporta près de l'irulienne et la frappa, le corps de cette dernière s'illumina puis explosa.
- Là je ne comprend plus. Dit le saiyen qui avait les cheveux encore plus hérissés par la fumée.
Goku reçut un coup dans le dos, les clones attaquaient à nouveau.
- On dirait qu'elles n'explosent uniquement au moment qui me désavantage le plus, ce doit être l'original qui doit provoquer ça. Contrôler autant de doubles doit demander énormément de concentration et d'énergie, comment peut elle participer au combat ? Mais oui !
Le saiyen disparut en utilisant le transport instantané.
- Où est il ? Demanda un clone.
- La haut ! Cria un autre en désignant le ciel.
Les clones foncèrent vers Goku en le bombardant de kikohas, ce dernier esquivait en souriant. Quand les clones arrivèrent au contact, il se téléporta à nouveau.

La véritable Eolin était sous le ring, elle était assise en tailleur et elle transpirait à grosses gouttes.
- Salut ! Je pensais bien que tu ne combattais pas.
- Merde !
Eolin frappa le ring qui se fendit en deux, elle passa entre les deux moitiés et elle continua vers le ciel. Goku apparut devant elle.
- Crimson blaster.
L'irulienne tira une flèche d'énergie rouge, Goku la bloqua mais il fut repoussé en arrière, il sentit une présence derrière lui, les clones fonçaient sur lui.
- Maintenant !
Eolin fit exploser ses clones, elle regarda le résultat, essoufflée, il n'y avait plus personne.
- Hé bien, sans le transport instantané j'étais foutu. Dit une voix à coté d'elle.
C'était Goku, il regardait le ciel.
- Bon, on passe à la suite ?
- Je suis vidée, j'ai à peine la force de me maintenir dans les airs, j'abandonne.
- Dommage, c'était un combat original et intéressant. J'ai bien aimé, ça ira ?
- Oui, je pense pouvoir rentrer dans mon espace toute seule.
L'irulienne rentra vers l'espace 15 d'un vol incertain.
- Tu t'es bien débrouillée. Dit Alathorn.
- Bof, ce sont les clones qui ont fait tout le boulot.
- Laisse tomber Lichti, je n'ai pas la force de me disputer avec toi.
- Tiens. Dit Alawen en tendant un bonbon.
- Merci. Hum ? J'ai retrouvé toutes mes forces. Ils sont fourrés au senzu ?
- C'est un cadeau.
- J'ai beaucoup transpiré, je vais me changer et prendre une douche, Lichti, tu viens ?
- Hein ? Je ne savais que tu étais bi. Heu, je ne suis pas attirée par les femmes et je suis mariée...
- Je veux juste parler avec toi, idiote.
- Ah ? Ce n'est que ça, dans ce cas d'accord. Dit la saiyenne les joues rougies par la honte.
Saulon passa devant elles.
- Tu te grouilles ? Demanda-t-il à Tim qui avait du mal à passer le muret.
- C'est pas si facile, je suis un modèle réduit.
- Lévite bordel ! Je sais que tu peux le faire.
- Toriyama ne peut pas voler, je dois rester in character.
Tim finit par passer le muret et tomba de l'autre coté, il se releva en s'époussetant et suivit Saulon à l'intérieur. Lichti et Eolin restèrent interdites.
- Tim ?
- Hein ? Vous le connaissez ? Demanda Alawen.
- Allez Lichti, tu viens ? Dit Précipitamment Eolin en entrainant la saiyenne à l'intérieur.

A suivre...

* le wasabi est un piment japonais.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Antarka le Dim Fév 17, 2013 23:39

Chapitre sympa, j'aime toujours autant ta manie d'etre à la fois drole et interessant. Le combat Goku/Eolin était sympathique, l'Irulienne s'est mieux debrouillée que je le pensais.

Pour chipoter, le Wazabi c'est du Raifort, pas du piment :p
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Fév 18, 2013 0:04

ça m'a l'air original et pas trop mal écrit, cet univers. Même si le coup vu et revu d'une cinquième sayenne m'avait dissuadé de jeter un œil à ta fic, je vais sans doutes craquer. Et puis, cet "univers intemporel" m'intrigue considérablement.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Mars 20, 2013 22:52

Antarka a écrit:Chapitre sympa, j'aime toujours autant ta manie d'etre à la fois drole et interessant. Le combat Goku/Eolin était sympathique, l'Irulienne s'est mieux debrouillée que je le pensais.

Pour chipoter, le Wazabi c'est du Raifort, pas du piment :p


Merci, c'est une manie que je n'ai pas l'intention de corriger. Pour le wasabi, chipoteur va :wink: .

Lamantin_Furtif a écrit:ça m'a l'air original et pas trop mal écrit, cet univers. Même si le coup vu et revu d'une cinquième sayenne m'avait dissuadé de jeter un œil à ta fic, je vais sans doutes craquer. Et puis, cet "univers intemporel" m'intrigue considérablement.


Content que ça t'a plu, pour le coup du cinquième saiyen en fic, il n'y en a pas des masses sur ce site. Il y a surtout des what if.

Nouveau chapitre :

DBM vs Piccolo l'ascension d'un démon

Zabon vs Nappa

Nappa jubilait, il avait toujours détesté Zabon. A chaque fois qu'il allait recevoir une mission ou faire un rapport, l'alien le toisait avec mépris. Il aurait voulu le tuer de ses propres mains et faire effacer son sourire hautain de son visage d'éphèbe mais ce fut Vegeta qui eut la joie de le supprimer dans son univers.
- Celui là va payer pour l'autre.
Le saiyen s'envola vers le ring, Zabon l'attendait.
- Ça faisait longtemps Nappa, puisque tu ne trembles pas comme une feuille devant moi je suppose que tu as progressé.
- Ouais, pour information, nous avons tué Freezer.
- Le « nous », ce doit être Vegeta, je me trompe ? Je vois mal toi ou Radditz devenir vraiment puissant.
Le dédain de Zabon mit Nappa hors de lui. Il chargea et frappa Zabon qui fut mis à terre. Le saiyen bondit sur lui et le frappa au visage. Un tir repoussa le saiyen. L'alien se releva en souriant.
- Bien, bien, on dirait que tu as surpassé l'ancien moi.
- Enfoiré, je vais...
Nappa se figea, il remarqua les crocs de Zabon et dans ses souvenirs les yeux de l'alien étaient jaunes, pas rouges.
- Que, que t'est-t-il arrivé ?
- Tu remarques enfin, tu n'as jamais été un rapide. Pour faire simple, disons que du sang de démon coule dans mes veines. Je n'ai plus rien à voir avec celui que tu connaissais.
- C'est quoi ces conneries ? Peu importe, je suis capable de sentir ton énergie, tu m'es inférieur. Je vais te pulvériser.
Le saiyen chargea et frappa l'alien qui disparut soudainement.
- Par ici.
Nappa vit que Zabon était à sa droite. Il tenta un nouvel assaut qui eut le même résultat.

- L'imbécile, il ne se rend pas compte que Zabon se déplace à grande vitesse. Pesta Vegeta de l'univers 13.
- Je ne pense pas que Nappa puisse se déplacer aussi vite que Zabon. Je crois qu'il est surclassé, il devrait abandonner. Dit Radditz.
- Rapide mais pas assez pour inquiétez des super saiyens comme nous.
- Évite de me mettre dans la même catégorie que la tienne Kakarotto, je déteste la familiarité.

Nappa reprenait son souffle.
- Heureux les simples d'esprits, tu n'as toujours pas compris que j'étais capable de contrôler mon énergie comme toi.
- Je... J'en ai assez de ton air supérieur ! Très bien, je vais te montrer ma véritable puissance !
Le saiyen libéra son énergie, son aura fut parcourue d'étincelles.
- Pas mal, tu pourrais vaincre Ginue en un coup mais...
Zabon montra sa véritable puissance.
- Je crois que Nappa est foutu. Dit Kakarotto.
- Ta puissance reste ridicule comparée à la mienne. Je suis un démon à présent !
Nappa trembla légèrement, il ne s'attendait pas à tomber face à quelqu'un de si puissant. Il ne lui restait plus qu'à abandonner, Vegeta sera sans doute furieux mais il préférait affronter sa colère plutôt qu'une mort certaine. Zabon disparut soudainement et réapparut derrière Nappa. Il plaqua sa main contre la bouche du saiyen et le ceintura avec son autre main.
- Je pense qu'il est inutile de prolonger plus longtemps notre rixe. Voyons un peu le goût de ton sang.
Zabon planta ses crocs dans la gorge de Nappa. Le saiyen se débattit en poussant des grognements, il sentait qu'on lui pompait son sang. Il gigota avec de moins en moins d'énergie au fur et à mesure que le temps passait. Nappa se sentait mourir et ce serait de la main d'un être qu'il méprisait. Le saiyen tomba soudainement à terre, Zabon l'avait lâché. La gravité l'empêchait de bouger et elle l'écrasait.
- Le décompte a commencé, tu risques de mourir avant la fin. Dis le.
- J'abandonne. Dit le saiyen d'une voix à peine audible.
- Il a dit quelque chose ? Demanda un varga dans la tour de contrôle.
- Augmente le volume des capteurs. Conseilla un collègue.
- J'abandonne, pitié je ne veux pas mourir comme ça. Dit faiblement Nappa.
- Abandon de Nappa de l'univers 13, Zabon de l'univers 15 est déclaré vainqueur.

Un namek ramena le saiyen vers son espace, le démon alla vers son ancien employeur, dans l'espace 8.
- Cela faisait longtemps Freezer.
- C'est seigneur Freezer pour toi, on dirait que tu as changé d'employeur. Dit le démon du froid en regardant Piccolo Daimao.
- Exact, le seigneur Piccolo a le bon goût de respecter la force, il ne tue pas ses hommes de valeur sur un coup de tête, lui.
- On dirait que tu as oublié où était ta place Zabon, prie pour que je ne croise pas ton chemin dans ce tournoi.
- Au fait, je ne vois pas mon double dans tes rangs, je suppose que je suis mort dans cet univers. Est ce à cause d'une de tes crises de nerf ?
- Je ne supporte pas ta familiarité, hors de ma vue !
Zabon fit un sourire insolent avant de rentrer dans son espace.
- Ce combat vous a plu seigneur Piccolo ?
- Tu t'es donné en spectacle, maintenant tout le monde connait ta véritable puissance. Tu sais que je déteste le cabotinage.
- Je... Je suis désolé !

- Pas très palpitant comme combat. Commenta Trunks de l'univers 18.
- Le rapport de force était trop déséquilibré pour que ce soit équitable. Même s'il était plus puissant que celui qu'on connait ce Nappa n'avait aucune chance. Son adversaire, c'était un des hommes de Freezer, non ? Demanda Gohan.
- Oui, il était sur Namek, tu ne l'as jamais croisé ? Demanda Vegeta.
- Peut être, ça remonte à loin... Pour être franc, je me rappelle surtout de Freezer et du commando Ginue.
- Excusez moi.
Yamsha venait de se poser.
- Hein ? Je croyais que tu n'étais pas venu ! Dit Goku surpris
- Je crois qu'il vient d'un autre univers. Intervint Gohan.
- Oups, désolé.
- Même adulte tu ne changeras pas, c'est bon de savoir que tu es en vie dans au moins un univers. A propos, cet homme... Dans notre monde, il a essayé d'exterminer les terriens...
- Ne vous inquiétez pas Yamsha, Vegeta a fait amende honorable et il n'est plus une menace pour le genre humain.
- Ah ? C'est... surprenant. Et tu es ?
- Je suis Gohan, le fils de Son Goku et lui c'est mon petit frère Goten.
- Enchanté, je suis heureux que tu aies fondé une famille Goku. Dans notre univers, Piccolo Daimao t'a tué. Et cette demoiselle, c'est la fille de Bulma, elle ressemble beaucoup à ma Bra.
Un silence gêné s'installa.
- Hé bien... En fait...
- On n'est plus ensemble dans cet univers, n'est ce pas ? Bah, c'est vrai que notre couple n'a jamais été très stable, je ne suis pas étonné qu'elle ait fini par rencontrer quelqu'un d'autre. Dites moi, qui est l'heureux veinard qui a réussi à conquérir le cœur de votre Bulma.
Goku eut un sourire gêné, il se demandait comment allait réagir Yamsha en apprenant que Vegeta vivait avec Bulma.
- Le prochain combat va pouvoir commencer, Freezer de l'univers 8 va affronter Tenshin Han de l'univers 9.
- Il est là lui aussi ? C'est bien ton univers, non ?
Goku poussa un cri de surprise en voyant Tenshin Han sortir de l'espace 9.
- Quoi ? Fit Vegeta.
- C'est bien... Tenshin Han ? Dit Gohan.
- Hé oui, ça surprend. Je dois avouer que j'ai mis du temps à m'habituer à cette apparence. Avoua Yamsha.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Mars 22, 2013 0:15

Bizarre, qu'est-ce qui a bien pu arriver à Zarbon pour être arriver à ce résultat ? Je me demande s'il est aussi fort que Freezer pour se permettre de lui parler ainsi. Wait and See !
Alors Goku est bien mort dans cet univers 9, en plus Tenshinhan m'a l'air bien différent. Que c'est-il passé ? Il c'est laissé poussé l'afro ? :D
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités

cron