DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Ven Juil 24, 2015 19:32

ça ne serait pas un peu venir en aide au combattant, aussi ? Et donc considéré comme de la triche ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Juil 24, 2015 20:32

Quand j'ai lu le titre du dernier chapitre, je m'attendais presque à voir Vegeta danser. :lol:

Drôle de concept ce bingo, pourquoi ça n’apparaît que vers le milieu d'un tour ? C'est une pirouette scénaristique pour changer la configuration des combats ?

broly97 a écrit:@vicabouc : Bon et long chapitre. Tu n'as pas l'habitude d'en faire des comme-ça .
Concernant le combat entre Litchi et Vegeta, il était... classique, comme je m'y attendait. Le suel soucis pour moi était que Litch aurait pu assomé Vegeta sous sa forme normale, quand bien même il commencerait une auto-destruction.
En tout cas, on voit que tu as davantage travaillé le "filler" entre le Douteur et Kaïo, qui était ma foi bien tordant .


J'ai remarqué que j'avais de plus en plus d'aisance à faire des chapitres de plus en plus longs.

Pour le combat Lichti/Vegeta, je dois avouer que j'aurais bien aimé avoir l'option cross bingo. J'ai eu peu d'idées originales et je me suis concentré plus sur ce qu'il se passait à coté du combat.

Lichti aurait pu juste assommer Vegeta c'est vrai mais elle a agi dans l'urgence.

broly97 a écrit:PS : A quand la suite de la parodie de BOG et surtout celle de la "Revanche de Freezer" .


J'écrirai la suite de BOG en priorité sur mes autres fics et j'attendrai la sortie française de Ressurection of F en DVD avant d'entamer son écriture.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Juil 29, 2015 2:28

Déjà, merci pour vos commentaires à tous.

Rebel O Conner a écrit:je doute que le genkidama puisse fonctionner, il n'y a aucune vie dans cette univers, et la force des spectateurs serait loin d'être suffisante pour vaincre Buu


C'est vrai, mais de toute façon, l'option Genkidama a de très faible chance d'être choisi. :wink:

Bushido a écrit:ça ne serait pas un peu venir en aide au combattant, aussi ? Et donc considéré comme de la triche ? :lol:


Après, si l'on fait la méthode du Cell de CFC (de Tiert) à savoir drainer l'énergie contre la volontée des gens, je ne sais pas si c'est considéré comme une aide. Enfin, non, puisque il y aurait tentative délibéré de nuire au public, donc bon...
De toute façon, Maïa ne voudrait pas utiliser une telle méthode.

vicabouc a écrit:Quand j'ai lu le titre du dernier chapitre, je m'attendais presque à voir Vegeta danser. :lol:

Drôle de concept ce bingo, pourquoi ça n’apparaît que vers le milieu d'un tour ? C'est une pirouette scénaristique pour changer la configuration des combats ?


broly97 a écrit:PS : A quand la suite de la parodie de BOG et surtout celle de la "Revanche de Freezer" .


J'écrirai la suite de BOG en priorité sur mes autres fics et j'attendrai la sortie française de Ressurection of F en DVD avant d'entamer son écriture.


Pour le cross-bingo, peut-être que j'ai oublié de l'écrire, mais il s'active de façon aléatoire à chaque tour (pas en plein match évidemment), d'ou le fait qu'il ne s'est activé que vers le fin du premier tour.

Après oui, le cross bingo est en partie une petite pirouette pour que j'effectue les matchs dont j'ai envie de faire tout en évitant ceux auquel je n'ai aucune vrai idée (exemple Cole/ Trunk ou Buu/Cold).

PS : Merci pour les précisions concernant tes parodies :)

PS2 : Je n'ai pas du tout penser à une certaine scène de BOG quand j'ai penser aux cross-bingo :lol:



EDIT du 29/07/15 : Suite du tournois avec un chapitre un peu plus court que d'habitude. Bonne lecture.


DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes



Cole vs Bojack

A l'issue des quarante-cinq minutes d'attente, les combattants suivaient avec intérêts le combat entre Trunk et son père, Végéta. Même si le prince, transformé en super saïyan 2, se retenait, Trunk ne déméritait pas grâce à sa technique lui permettant de passer les parties de son corps en ultra-super saïyan.
Une grosse explosion résultant de la confrontation entre leurs deux vagues d'énergies, repoussa le père et le fils respectivement vers les espaces 10 et 19. Malgré ses quelques difficultés à se relever, Vegeta esquiva aisément l'attaque de son fils, l'ayant entretemps rejoint, avant de lui envoyer un fulgurant coup de genou sur le torse. Torse que Trunk avait entretemps gonflé à l'aide de sa transformation en ultra-super saïyan.

-C'est aussi efficace en défense, assura Trunk en regardant son père en souriant. Mais... pas... à ce point, souffla-t-il en s'évanouissant sur les bras de Végéta.

Tandis que l'arbitre comptait, Végéta ramenait son fils inconscient dans l'univers 12. Un détail qui n'avait pas échappé à la z-team de l'univers 9.

-Eh bien, le Végéta de cet univers 18 est vraiment différent du nôtre, remarqua Yamcha. Jamais celui que nous avons connu ce serait permis de faire ça.

-Pour sûr, notre Végéta aurait achevé ce garçon sans le moindre état d'âme, renchérit Upa.

-En tout cas, on peut dire que cet univers 18 est un véritable nid à rédemption, ajouta Trunk amusé.

-Pour sûr fils. D'après ce que vous nous avez appris, Son Goku est devenu gentil grâce à un coup sur la tête. Piccolo s'est ensuite allié à nous grâce à ce Son Gohan. En ayant vécu avec Bulma, Végéta s'est racheté une conduite. Grâce au Krilin de cet univers, le cyborg numéros 18 s’est rangée. Et ils ont même pu faire de leur Buu un allié. On peut dire en effet que c'est véritablement l'univers des petits miracles.

-Ce n'est pas chez nous que cela arriverait, ajouta Tenshinhan qui se demandait encore comment tout ce beau monde avait-il pu en arriver là.

La remarque du triclope amusa Trunk qui se tourna alors vers Cole.

-C'est clair que pour nous il n’y a plus de candidat à la rédemption. Enfin, on a toujours C-21, mais bon.

-Ha, ha, ha ! Non mais tu l'as bien regardé ? Ce type n'a pas eu une once d'hésitation à faire souffrir ses adversaires. On dirait même que c'était un jeu pour lui. Tu crois vraiment qu’il pourrait regretter ses actes et faire amende honorable ?

-Ouais, c'est vrai que c'était une idée stupide.

-Peut-être pas si stupide que ça, marmonna Maïa tout en regardant le cyborg du coin de l'œil.

-Qu'est-ce que tu viens de dire Maïa ? Demanda Trunk qui n'avait pas entendu la fille d'Upa.

-Hum ?... Non, rien d'important, répondit l'utilisatrice de l'Essence tout en reportant son regard vers le fils de Bulma.

Dubitatif, Trunk osa finalement les épaules avant de se tourner vers son meilleur ami.

-Allez, il faut que tu te concentres pour ton match, ce sera bientôt à toi. Tu as intérêt à éclater ce Bojack !

-Hé, hé ! T'inquiète j'ai déjà ma petite idée sur ce qu'il faut faire.

Tout en observant Trunk encourager son frère, Maïa faisait le point. Si dans un autre univers, tant de criminels avaient pu s'allier aux z-fighters de l’univers 18, pourquoi cela ne pourrait-il pas être le cas pour eux avec C-21 ? Si cela arrivait, quel formidable allié pourrait être le cyborg dont la technologie ferait avancer la civilisation terrienne de plusieurs siècles. Utilisée convenablement et avec prudence, elle résoudrait tant de problèmes sur le moyen et long terme. Malheureusement, son frère et ses amis avaient sûrement raison concernant la nature du cyborg. C'était sans conteste quelqu'un d'impitoyable qui n'avait que faire de la souffrance d'autruie. Souffrance qu'il provoquait le plus souvent. Un comportement que la fille d'Upa désapprouvait. Et pourtant, Maïa ne pouvait s'empêcher d'admirer et de respecter les capacités du cyborg, qui avaient pût mettre au point une technologie capable d’outrepasser une capacité de régénération aussi élaborée que celle de Buu. Et le tout en moins de 24 heures. Un autre exploit que la scientifique rousse n'aurait jamais pu ignorer. Ainsi, elle ne pouvait s’empêcher de trouver que leur futur affrontement avec le cyborg à la peau noire serait… regrettable.

-... 29, 30 ! Trunck ne s'étant pas relever, Végéta de l'univers 18 est déclaré vainqueur Nous allons maintenant commencer le dernier match de la première moitié du second tour. Que Bojack de l'univers 6 et Cole de l'univers 9 se présentent sur le ring.


Le disciple de Krilin frappa son poing sur la paume de sa main afin de se motiver. Ce fût le moment que choisit Soundiata pour lui parler.

-Cole, je ne vais pas te mentir, Bojack t'es supérieur d'un point de vue puissance. Ta seule chance de le vaincre sera de faire comme avec Dabra et de l'avoir grâce à la ruse. Cela devrait être possible, du fait que c'est un pur fonceur. Par contre je te donnerais le même conseil qu’à Tenshinhan, fais bien attention à son attaque des fils. Tu as bien vu comment ils ont failli le faire perdre. Ne tombe pas dans le même piège.

-Ok maître Soundiata. Merci pour le conseil.

Et sur ces entrefaites, le jeune homme aux longs cheveux roux rejoignit son adversaire sur la surface de combat. Les bras croisés, Bojack arborait son habituel sourire narquois à son jeune adversaire.

-Alors ptit gars, le vieux débris qu'est devenu Soundiata t'a donné quelque petit conseils, hein ? Ça ne suffira pas. Non seulement, tu es loin de faire le poids, mais tes petits tours de passe-passe ne marcheront pas face à moi.

-C'est ce que nous verrons, le voleur.

-Comment tu m'as appelé gamin ?

-V-o-l-e-u-r ! N'est-ce pas ce que tu es ? Et un sous-fifre de surcroit.

La remarque du terrien fît grimacer Bojack, qui se reprit immédiatement en lui adressant un sourire féroce.

-Tu ouvres un peu trop ta sale gueule gamin. Je vais m'empresser de te la bousiller.

-C'est marrant que tu parles de sale gueule avec la cicatrice que ta pauvre face se coltine… le voleur.

-Tss ! Tu ne perds rien pour attendre.

-Combattants vous êtes prêts ? Commencez !

Sans attendre, le héra se transforma, augmentant ainsi le volume de ses muscles qui déchirèrent sa tenue bleue foncée ainsi que son bandana noir. Cole remarqua au passage que la peau de Bojack devint verte pâle et ses cheveux rouges vif. Conformément aux avertissements de Soundiata, la force du héra était comparable à celui de Dabra. Si la terrien voulait gagner, et survivre, à ce combat il devait mettre sa stratégie en branle. Sans perdre un seul instant, le frère de Maïa augmenta sa puissance au paroxysme avant de charger la technique ancestrale de l'école des Tortues.

-Kaméhaméha !

La vague d'énergie bleue déferla vers Bojack qui l'avisa avec amusement. Pour un guerrier de son calibre, cette attaque était à peine plus néfaste qu'une piqure de moustique qu’il s’empressa de balayer d'un revers de la main. Il fut alors surpris de voir Cole posté juste devant lui, avec les doigts écartés et collés sur les flancs de sa tête.

-La Morsure du Soleil ! Cria le disciple de Krilin, dont le corps s'illumina d'un formidable éclat lumineux.

Ceux qui connaissaient la technique du Maître des Grues, ou qui en avaient déjà fait les frais, avaient immédiatement fermés leurs yeux lorsque le jeune guerrier s'était mis en position. A contrario, les autres combattants et le public furent aveuglés par le flash lumineux. Cela était d'autant plus vrai pour Bojack qui était juste en face de Cole au moment où il a lancé sa technique.

-Argh ! Espèce de petit connard ! Je vais te tu.. Ouch ! Gémis le bandit lorsque le fils d'Upa lui décocha un uppercut au menton, suivit de multiples coups sur l'abdomen, pour finir par un coup de pied fouetté sur la joue.

Pris par surprise, le héra glissa quelques mètres en arrière suite au coup de pied de Cole. Bien entendu, Bojack s'en était tiré avec des blessures légères, mais il trouvait énervant de se faire repousser de la sorte.
Le pirate de l'espace entendit un bruit strident, assez semblable à une scie, se rapprocher de lui. Dans le doute, il développa un bouclier énergétique dont la surface fût bientôt mise à rude épreuve par un objet coupant qui tentait de la lacérer. Quelques secondes furent nécessaires au héra pour que son premier œil ne s’ouvre, lui permettant de voir un disque d'énergie jaune.

-Mince ! Jura Cole qui ne s'attendait pas que le pirate utilise un bouclier énergétique pour arrêter son Kienzan.

Le fils d'Upa ne se laissa pas décourager et lança d'autres Kienzans qu'il téléguida vers le bouclier de Bojack qui choisit de maintenir sa technique devant le danger évident que représentaient les disques énergétiques.
La pression exercée par les Kienzans donnèrent du mal à Bojack qui peinait à maintenir sa protection activée.

-Ne t'y crois pas trop, GAMIN !

Le héra augmenta davantage son énergie, étendant d'un coup le diamètre de sa bulle protectrice qui repoussa les Kienzans. Cole esquiva trois d'entre eux avant d'activer son Kaïoken et de charger son adversaire. Ayant complètement retrouvé la vue, ce dernier pût engager un échange de coups dans des conditions optimales. Il trouva donc assez rapidement l'occasion d'enfoncer son poing sur les côtes du terrien. Bojack eut alors l'impression de frapper un mur.

-Corps d'Acier ! Annonça Cole qui chancela légèrement avant de profiter de la surprise du bandit pour loger son poing dans sa mâchoire. Le Poing fermé du Loup !

Le coup détonnant de Cole envoya valser Bojack plusieurs mètres en arrière, où il se rétablit sur ses deux jambes. Il lança alors un regard courroucé au fils d'Upa

-Fini de jouer petit ! Hurla Bojack avant de charger le fils d'Upa à une vitesse extraordinaire.

Cole, qui avait désactivé le Kaïoken, ne constata la présence du pirate qu'au moment où son poing était déjà presque au niveau de sa joue. Soit beaucoup trop tard pour que le fils d'Upa ne puisse s’écarter. Et pourtant, le terrien parvînt à esquiver le poing du bandit sur le fil du rasoir.

-Comment ?! Eclata Bojack au moment où il prit conscience de son échec.

Il tourna de nouveau son visage vers son adversaire et constata qu’il avait fermé ses yeux. Le pirate de l'espace remarqua même que son opposant semblait détendu.
Croyant que le jeune freluquet se moquait de lui, Bojack se lança de nouveau vers lui et l'assaillit de coups. A la surprise générale, Cole esquiva l'ensemble des tentatives du bandit à la peau verte. A y regarder de plus près, les coups du héras semblaient glisser sur le corps du terriens à l'instant où ils le frôlaient. C'était comme voir une feuille de papier flotter dans les airs.

-Oh, oh ! Je n'y crois pas, la technique de la "Feuille flottante", lança Soundiata impressionné.

-Vous savez ce que Cole est en train de faire maître Soundiata ? Demanda Tenshinhan tout en regardant le combat avec son troisième œil.

-Oui, il s'agit de la technique de la "Feuille flottante". L'une des six techniques constituant les "Six Voies".

-Ah oui ! Vous nous aviez déjà parlé de ces "Six Voies". Il s'agit en fait d'un panel de six techniques inventé par un peuple très ancien dans l'Outre-Monde. D'ailleurs par un hasard extraordinaire, mon "Corps d'Acier, le "Pas de la Tortue" de Krilin, ainsi que le "Pas de la Lune" et la "Griffe du Loup" de Yamcha, constituent quatre de ces techniques.

-Tout à fait, et Cole est en train d'effectuer la cinquième technique : la Feuille flottante. Contrairement à ton Corps d'Acier, qui repose sur la contraction des muscles afin d'en augmenter leurs résistances, la Feuille Flottante consiste à mettre ses muscles dans un état de détente absolu. Ils deviennent alors extrêmement sensibles aux mouvements d'air provoqués par l'adversaire, permettant ainsi d’esquiver l’offensive d’un assaillant, même s’il possède une vitesse supérieure.

-Pas mal comme technique. Je me demande pourquoi Cole ne l'avait pas utilisé contre Dabra.

-Sans doute qu'il ne pouvait tout simplement pas se le permettre. Vois-tu, si cette technique est idéale pour l'esquive, la détente des muscles exclut toute contre-attaque immédiate, car il faut un certain temps pour contracter de nouveau les muscles. Lors de son match contre Dabra, Cole avait besoin d'attaquer rapidement pour gagner.

-Je comprends, mais pourquoi le fait-il maintenant alors ?

-Pour tout te dire, je ne sais pas, et je trouve d'ailleurs ça curieux, avoua Soundiata tout en reportant son attention vers le ring.

Voyant que ses attaques étaient constamment esquivées, le héra prit rapidement ses distances dans les airs et enclencha un bombardement sur son adversaire qui en avait profité pour contracter de nouveau ses muscles.
En effet, si la technique de la Feuille flottante, lui permettait d'éviter les techniques rapprochées du pirate, il n'avait pas la même efficacité face aux techniques énergétique et aux explosions qui en résultaient. Cole s'employa donc à esquiver comme il le pouvait la pluie de kikoha de son ennemie. Cependant, une explosion toucha le fils de Bora qui fût expulsé dans les airs. Bojack en profita pour enfoncer son pied sur l'abdomen du terrien, l'envoyant creuser un large cratère sur le ring.
Bien qu'il ait eu le temps d'activer le Corps d'Acier, Cole avait tout de même senti les dommages provoqués par le coup de Bojack. Il eût alors toutes les difficultés du monde pour esquiver la botte du héra qui augmenta davantage la profondeur du ring.

-Bon sang, même s’il est moins rapide que Dabra, il assure niveau puissance brute, estima Cole tout en posant un peu plus loin.

Le fils d’Upa fût alors surpris par Bojack qui lui attrapa le cou avant d'enfoncer son poing sur son abdomen, provoquant ainsi un petit vomissement d'un mélange de sang et de salive. Le pirate cogna violemment son front contre le visage de Cole qui eut alors du mal à reprendre son souffle.

-Alors gamin ! On ne fait plus le fier maintenant. Je vais pouvoir me défouler.

Malgré sa situation, Cole parvînt tout de même à concentrer son énergie tout en croisant rapidement ses bras, puis à les décroiser tout aussi rapidement. Bojack eut la surprise de voir un second Cole, surgir du dos du premier, joindre ses doigts en triangle.

-Shin Kikoho !

Une large vague d’énergie jaune jaillit des doigts du terrien, emportant Bojack au loin. Tout en reprenant son souffle, le premier Cole réitéra ses gestes, créan un autre clone puis un quatrième. Cela surpris d'ailleurs ceux qui connaissaient les effets secondaires de la technique de Tenshinhan.
Bojack arrêta son vol planée assez rapidement avant de charger de nouveau ses adversaires qui étaient quatre à présent. Le pirate de l'espace vît alors que trois d'entre eux s'étaient couverts de l'aura écarlate du Kaïoken, avant de fondre vers lui, commençant ainsi une passe d'arme.

A la grande surprise des résidents des univers 16 et 18, les trois copies de Cole bougeaient bien plus vite qu'ils ne l'auraient pensé, même en prenant en compte le fait qu'ils utilisaient le Kaïoken. Ils menaient d'ailleurs la vie dure à Bojack.

-Saleté de gamin ! Il m'emmerde vraiment avec ses techniques bizarres.

Tout en regardant Bojack se battre face à ses trois clones, le quatrième Cole se félicita des améliorations qu'il avait apporté à la technique de Tenshinhan. Au lieu que les copies créés aient simplement une puissance égale à celle de l'original divisé par leur nombre total, elles avaient, au maximum, une puissance équivalant à environs 60% de celle de l'original.
Le seul défaut était que Cole ne pouvait créer que quatre copies avec une puissance optimale et que sa durée était limitée à une poignée de minutes. Si Cole se scindait à plus de quatre copies, il devait davantage répartir la puissance entre ces dernières.

Le quatrième Cole plaça la paume de sa main droite ouverte au niveau de son torse, tout en la tenant avec sa main gauche au niveau du poignet. La copie du terrien se concentra alors intensément et bientôt des éclairs rouges circulèrent alors au niveau de ses doigts qui sentirent de douloureux picotements. Les éclairs rouges se joignirent alors et formèrent au bout d'un moment une boule d'énergie pure dont la consistance rappelait fortement de la lave en fusion. D'ailleurs la boule d'énergie avait exactement la même couleur.

-Kayamata Ki Aga : Le Feu du Jugement ! Annonça la copie qui haletait un peu.

Dans l'univers 9, Tenshinhan fût grandement surpris.

-Eh mais c'est ma technique ! Quand est-ce que Cole à appris à magner le ki magmatique.

-A peu près au même moment qu'il ait commencé à améliorer la technique des Quatre Corps, voilà un an de cela, lui répondit Maïa qui continuait à regarder la rencontre.

Sur le ring, la quatrième copie se concentra davantage et la boule d'énergie se changea en une lance d'énergie pure couleur magma. Cela fait, il se prépara à l'envoyer vers Bojack qui commençait à prendre l'avantage sur les trois autres clones.
Etant donnée qu'ils partageaient leurs données sensorielles entre eux quatre, les trois clones combattants Bojack savaient instantanément que leur quatrième "moi" avait fini de préparer la technique devant scellé le sort du pirate. Ils se blottirent alors contre ce dernier, l'immobilisant ainsi dans les airs.

-M... Mais qu'es-ce qu'ils fout... Commença Bojack avant de voir le quatrième Cole avec sa lance incandescente.

Sentant qu'il serait mauvais d'encaisser directement cette arme énergétique, le héra se débattit farouchement pour se défaire de l'étreinte de ses trois opposants. Mais malgré leur état de faiblesse avancé, ces derniers tinrent bon.

-C'est fini Bojack, cria le quatrième clone qui jeta la lance de ki magmatique vers le criminel de l'univers 6.

-N... Ne me sous-estime pas SALE GAMIN !!

Grâce à un impressionnant kiaï, Bojack repoussa les trois copies de Cole, qui trop fatiguées disparurent, puis esquiva la lance d'énergie de justesse.
Cela fait, le bandit tendit ses mains en direction du quatrième Cole, lequel se retrouva saucissonné par les liens d'énergies du pirate.

-Ha, ha, ha ! Il semble que tes frères jumeaux ambulants se soient évaporés. Il ne reste plus que toi.

Le Cole restants sentit les liens se resserrer lentement mais sûrement sur sa peau dont des gouttes de sang commençaient à couler.

-Même si tu es un vermisseau, tu m'as quand même bien fait chier. Je vais donc te lacérer très lentement.

Dis comme fait, Bojack ferma petit à petit ses doigts repliés, resserrant ainsi les liens du combattant à au teint basané qui dût mobiliser toute sa détermination afin de ne pas crier.
Se délectant de la souffrance de sa victime, Bojack ralentit davantage le resserrage de ses liens afin de lui faire payer les mauvais tours qu'il lui avait joué. Le pirate fut alors à cent lieues de se douter qu'une dernière surprise l'attendait. Une surprise en forme de lance magmatique qui transperça son dos pour ressortir devant son torse.

-Qu... Qu'est c’est que cette connerie ? Se demanda le héra qui désactiva automatiquement ses liens d'énergie pour enlever la lance de son corps, en vain.

Le pirate fixa son adversaire souriant qui lui indiqua de regarder derrière lui. Bojack eut alors la désagréable surprise de voir un deuxième Cole haletant dans les airs. Esseulé, ce dernier ne resta pas très longtemps et disparut l'instant d'après. Ne comprenant rien à la situation, le tyran de l'univers 6 demanda.

-Qu... Quand as-tu pu faire cette copie ? J... Je ne t'ai pas lâché du... du match.

-Tu en es bien sûr ? Lui posa Cole avec un sourire triomphal.

Bojack réfléchit un court instant avant de tilter.

-M...Merde ! Tu as profité du moment où tu m'as ébloui avec ton étrange technique au début du combat p... pour m'avoir.

-Bingo ! Sachant que mon Kayamata Ki Aga prenait du temps à se préparer, j'avais créé cette première copie afin de te prendre en tenaille si jamais tu réussissais à esquiver ma première lance incandescente. J'ai pour cela insufflé une petite partie de mon énergie à ma copie, suffisamment pour qu'il puisse effectuer la technique. Etant donné que moins on a d'énergie et plus le Kayamata Ki Aga est long et difficile à réaliser, j'ai dû t'occuper le temps que ma première copie la complète, et voilà.

-Qu...En... Enfoiré

-Maintenant, tu as deux alternatives soit je te grille sur place avec le Kayamata Ki Aga soit tu abandonnes. Et n'essaye même pas de me faire le coup du type regrettant ses actes, car je sais ce que tu as fait et j'ai l'assurance que tu ressusciteras avec les Dragon Ball.

-Gnnh !

-Je te laisse dix secondes : 1,2, 3...

-M... Merde. J... J'abandonne.


-Abandon de Bojack, donc nous déclarons Cole de l'univers 9 vainqueurs !

-Sage décision, assura Cole tout en tendant le bras vers la lance.

L'arme à base de ki magmatique disparut aussitôt, laissant un trou fumant à l'endroit où elle a transpercé Bojack qui recracha une bonne gerbe de sang avant de s'effondrer.

Alors que les nameks s'affairaient à soigner Bojack, Cole regagna, sous les applaudissements du public, son espace. Tout en regardant le jeune homme recevoir les félicitations de ses amis, Son Goku trouvait ce tournoi fort rafraichissant. En effet, durant ce tour, les jeunes -que ce soit Uub, Cole, Pan et même Trunk- lui avait fait forte impression. Bien qu'aucun d'eux ne soit actuellement aussi puissant que lui, chacun de ces jeunes combattants ont fait preuves d'une intelligence et d'une innovation qui ont surpris le vétéran saïyan qui commençait à se trouvé un peu vieillissant. Le petit-fils de Son Gohan comprenait désormais la décision du vieux Jackie Choun de s'être retiré durant le vingt-deuxième championnat des art-martiaux voilà presque 40 ans de cela. Toutefois, avant que vienne l'heure de la retraite, le saïyan voulait encore s'amuser et avait encore des choses à montrer. Pour sûr la jeunesse ne le surpassera pas facilement, il en mettait un point d'honneur.

Dans l’univers 13, Kakarotto semblait être perdu dans ses pensées, ce qui n’avait pas échappé à Nappa.

-A quoi tu penses toi ?

-Hum ?... Ben la technique de ce gamin-là, le Kamitta machin chose, elle a l’air pas mal.

-Mouais un peu. Par contre le nom est bizarre.

-Je te le fait pas dire, je l’aurais appelé autrement. Saïyan Thorn ? Ou Vulcan Lance ? Qu’est-ce que t’en pense ?
-Que tu perds ton temps, à réfléchir à des choses inutiles, répondit Nappa blasé.

-Tss ! Tu comprends vraiment rien l’ancêtre, lança Kakarotto qui continua à chercher un nom adapté à la technique de Cole.


-Fin de la première partie du premier tour, nous allons passer à la pause déjeunée
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Août 14, 2015 7:16

DBM vs l'OCM

Le pari

Lien vers chapitre spécial à venir... peut-être.
Dernière édition par broly97 le Sam Mai 18, 2019 18:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Déc 26, 2015 22:13

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Le problème Gast Carcolh

Gast Carcorlh, surnommé le super namek, restait debout, les yeux fermés et les bras croisés. Stoïque, il semblait ignorer la horde de saiyens qui fonçait sur lui. Une force invisible repoussa violemment les guerriers qui churent au sol. Vegeta, Reishi et Broly se relevèrent.
- Que s'est-il passé ? Demanda le prince en tâtant son armure fêlée au niveau de la poitrine.
Les autres fantômes, le torse transpercé, disparurent. Le docteur Raishi, d'un geste de la main, intima à ses serviteurs d'attendre. Il ne put dissimuler sa surprise en recevant les analyses de son ordinateur. Le namek avait transpercé avec ses mains chacun de ses fantômes. Le docteur n'avait pourtant pas vu Gast bouger. Le tsuful s'efforça cependant de retrouver son calme. La première vague de fantômes avait pour rôle de déterminer la puissance de l'ennemi. Le dénommé Gast était sans aucun doute très fort. Raishi savait qu'il ne pouvait l'emporter en se basant sur la force brute. Il devait ruser. Cooler, Cold et Freezer apparurent aux cotés des saiyens survivants.
- Chargez à pleine puissance. Dit Raishi.
Saiyens et démons du froid se transformèrent. Gast ouvrit les yeux et décroisa les bras.

- Inutile. Commenta Saulon.
L'irulien était resté dans ses appartements pour suivre le combat entre Gast et Raishi. Il avait trois jeux de boule de cristal en face de lui. Celle qui se trouvait en face montrait le match en cours. Celle a sa droite affichait la puissance en kilis du namek. Gast prenait grand soin de ne révéler que peu de sa puissance. Cette boule était cependant capable de capturer les variations de pouvoir au centième de secondes près. Saulon savait que c'était très mauvais pour lui. Le namek avait le double de la puissance de l'irulien. Il jeta un coup d'oeil vers la boule de cristal vers sa gauche. Elle était toujours inactive.
- Toujours aucun résultat pour le poison... Oh ? Bien vu.

Gast était assailli de touts cotés par ses ennemis. Un disque d'énergie décapita Cooler et poursuivit sa course vers le cou du namek. Ce dernier bloqua le disque entre ses deux doigts et l'utilisa pour découper Vegeta, Cold et Reishi. Il renvoya vers l'expéditeur, Freezer, la variante du kienzan qui tua le démon du froid sur le coup.
- Non, ça ne doit pas se terminer comme ça... Dit une voix féminine.
Gast se tourna vers la voix et vit Reishi, coupée en deux au niveau de la taille, ramper vers lui.
- Je dois te vaincre, pour affronter Baddack au tour suivant et pouvoir compléter ma vengeance.
La saiyenne, les larmes aux yeux, disparut. Le namek eut de la pitié pour ces fantômes, âmes incomplètes, qui n'étaient que de simples copies de défunts.
- (Leur esprits ne seront jamais en paix.) Pensa Gast.
Il ne restait plus que Broly en face du namek.

- Encore un pétard mouillé... Que fait cet imbécile ? Il semble attendre. Oh... Je vois... Tu veux affronter le saiyen légendaire mon cher Gast. Dit Saulon.
La boule de cristal à sa gauche s'activa. Un alien au crâne conique apparut à l'intérieur.
- Votre déité, nous avons les résultats concernant le poison que vous nous avez commandé.
- Alors ? Demanda Saulon.
- Je crains qu'avec la constitution de la cible, il n'existe aucun poison assez mortel pour tuer Gast Carcolh. Je suis désolé votre déité. Je porte l'entière responsabilité de...
Agacé, Saulon éteignit la boule de cristal.
- Bordel, il faut que je trouve un autre moyen de vaincre ce putain de namek.

Gast observait avec déception Broly qui était resté au stade de simple super saiyen.
- Il semble que tes fantômes ont une limite à leur puissance. Tu aurais permis à ce saiyen à passer au stade légendaire dans le cas contraire. Dommage. Dit le namek en désintégrant Broly. As tu autre chose à me proposer ?
Plusieurs nameks apparurent.
- Es tu capable de tuer les tiens ? J'ai appris que tu étais le seul survivant de ton espèce. La nostalgie est...
Gast fonça vers le tsuful. Il brisa sans peine le bouclier protégeant le savant puis il empoigna Raishi par la gorge.
- Fais les disparaître. Maintenant ! Menaça le namek.
Sachant qu'il n'était pas en position de négocier, le tsuful obtempéra. Ses congénères évanouis, le namek lâcha son adversaire. Raishi recula à une distance raisonnable puis fit apparaître les combattants morts pendant le tournoi multiverse.
- (Mes chances de victoires reposent sur la technologie des héloites. Les autres serviront de distraction.)
Une explosion fit sursauter Raishi en pleine réflexion. Xeniloum, Tidar et Eilem venaient d'être abattus par le namek.
- Je ne pouvais pas les laisser en vie. Je recherche certes le challenge mais mon but est avant tout de gagner ce tournoi. Expliqua Gast.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Sauzer.
- Pas besoin de ces trois minables pour gagner. Dit Vegeta de l'univers 13 avec son habituel sourire arrogant.
- Je pourrais vous infecter avec l'engeance noire pour vous rendre plus forts. Proposa Xxi.
Raishi fit disparaître ses fantômes.
- Tu abandonnes ? Demanda le namek.
- Il me reste encore une carte à jouer : Hatchiyak.
La sphère sur laquelle reposait le tsuful s'illumina. Elle grossit en engloutissant Raishi. Le globe se transforma en un humanoïde rouge et rose ayant des gemmes vertes incrustées dans le corps.
- Voici Hatchiyak, ma meilleure création, grâce aux morts de ce tournoi, il est devenu encore plus fort.
Le géant libéra toute sa puissance puis chargea.

- Le niveau d'un super saiyen 2, c'est encore insuffisant. Estima Alawen.

Saulon ne s'intéressait plus au combat. Il cherchait un moyen de régler le problème Gast Carcolh.
- J'ai réussi à écarter Vegetto et Buu, l'autre Reishi a été vaincue par Xxi. Il doit bien exister un moyen de... Oh... Ça pourrait marcher... Non, je ne peux maîtriser un tel pouvoir. A moins que... Oui, ma Reishi pourrait le faire. Il faut d'abord tout vérifier, pour éviter d'avoir de faux espoirs.
Le dieu alluma la boule de cristal à sa gauche. Après quelques secondes, un homme chauve à la peau mate apparut à l'intérieur.
- Seigneur Saulon ?
- Osiris, j'aimerais que vous vous rendez au palais des sciences occultes, à la sections des anomalies dimensionnelles. Là-bas, vous vérifiez l'anomalie BG ou plus exactement l'univers qui y aboutit. J'ai besoin de connaître la puissance qu'a eu le dénommé Goku en l'an 778.
- Le saiyen habitant sur la Terre ?
- Exactement, faites le plus vite possible s'il vous plaît.

Gast dévia d'un revers de la main un laser vert vers le ciel.
- C'était ta plus puissante attaque, n'est-ce pas ? Je crois qu'il est inutile de poursuivre, abandonne.
Hatchiyak serra les poings en grinçant des dents.
- Je vais te détruire ! Hurla le géant rouge en chargeant.
Le namek soupira et bloqua la charge d'un coup.
- Ça ne sert à rien. Je suis trop fort pour toi. Tu le sais.
Hatchiyak empoigna Gast. Raishi sortit tel un fantôme de sa création.
- Si je ne peux remporter ce tournoi, j'aurais au moins la satisfaction de te tuer. Hatchiyak, autodétruis toi !
Gast soupira et créa une sphère protectrice autours de lui.
- Comme tu veux... Cependant je ne peux permettre que des innocents soient tués, ceci devrait contenir l'explosion.
La déflagration illumina le bouclier. La sphère se fissura et se brisa. Cependant, l'explosion atténuée ne fit aucun dommage collatéral. Raishi éclata de rire. Son hilarité se mua en cri de désespoir en voyant que Gast était encore en vie.
- Hatchiyak, mon armée de fantômes, sacrifiée pour rien ? Non.
Raishi gémit puis fondit en larmes.
- Désolé vieil homme. Dit Gast en assommant son adversaire.

Saulon savait que Raishi ne se réveillerait pas à temps. L'autodestruction, en apparence inutile, avait servi les intérêts de l'irulien. Gast avait mobilisé l'ensemble de ses forces pour contenir l'explosion. Saulon connaissait à présent la véritable puissance du namek.
- Un pouvoir monstrueux, il ne me reste plus qu'à espérer qu'Osiris m'apporte des bonnes nouvelles.

Baddack ne se réjouissait pas de la détresse de Raishi car il la savait temporaire. Il savait qu'il ne pourrait pas vaincre le super namek. Il songea à abandonner.
- (Non, j'aurais au moins la satisfaction d'aller plus loin que Raishi.)
« Prochain combat : Baddack de l'univers 3 contre Piccolo Daimao de l'univers 3. »

- Alors ? Demanda Goten de l'univers 18.
- Mon père a le niveau de Freezer, ça ne suffira pas face à un super saiyen bien entraîné.
- Votre père ? Répéta Gohan.
- Mon père et ma précédente incarnation. Précisa Piccolo. Je suis quand même surpris qu'il ait réussi à atteindre un tel niveau, même en fusionnant avec Kami Sama. Je me demande ce qu'il s'est passé dans cet univers.

Saulon comparait le niveau de Gast et celui apporté par Osisris.
- Oui, ça pourrait marcher. Il suffit de donner ce pouvoir à Reishi.
- Pardonnez moi seigneur Saulon mais j'ai pris la liberté de vérifier les conditions d'activation de cette transformation. Je crains que le cœur de mademoiselle Reishi soit trop empli de colère pour qu'elle soit compatible avec ce pouvoir.
- Bordel, encore une impasse...

L'irulien continua de se torturer l'esprit pour trouver une solution. Quand il sortit de son espace, le second tour était terminé. Le dîner était sur le point d'être servi.
- Déjà ? Quel est le résultat du dernier combat ? Demanda-t-il à sa fille adoptive.
- Baddack a gagné.

Le saiyen en question observait le docteur Raishi. Le tsuful observait avec soulagement Hatchiyak fraîchement ressuscité. Un ordre mental transforma le géant en sphère.
- (Profite en Raishi. J'ai vu que tu mourras avant la fin du tournoi.) Pensa le saiyen.

Lichti regarda Saulon et l'autre Reishi s'asseoir à leur table. Elle observa sa propre fille. Reishi était pâle et semblait manquer d'appétit. Ce n'était pas seulement ses blessures, quelque chose semblait la préoccuper.
- Goten, peux tu t'occuper de ma fille ?
Lichti prit son assiette et alla à la table de Saulon et de l'autre Reishi.
- Hé ! Personne ne t'a invitée. Protesta cette dernière.
- On dirait que tu ne portes pas ta mère dans ton cœur. Dit Lichti.
Reishi grogna et se concentra sur sa nourriture, décidée d'ignorer sa mère d'un autre univers.
- Vous êtes amants ? Demanda Lichti.
Saulon recracha sa nourriture et Reishi manqua d'avaler de travers.
- Ça ne va pas ? Non ! Répondit la jeune saiyenne écarlate.
Lichti commença à renifler l'air.
- Vos odeurs ne sont pas mélangées. Vous n'avez donc pas couchés ensemble.
- Que veux tu ? Coupa Saulon.
- Faire connaissance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon double mais si je peux aider à arranger les choses entre toi et ta mère...
Saulon était estomaqué par la naïveté et l'innocence de cette Lichti.
- (L'innocence mais oui!). Réalisa l'irulien.
- Tu veux savoir ce que m'a fait ma mère ? Très bien, elle m'a humph !
Saulon avait plaqué sa main contre la bouche de Reishi.
- Lichti, tu n'es pas la bienvenue. Pars avant qu'il ne passe quelque chose qui cause ta disqualification. Dit calmement l'irulien.
- Bien... Écoute, si tu veux me parler sans que monsieur grincheux nous interrompe, tu sais où me trouver. Dit Lichti en quittant la table.
- Qu'est-ce qui vous prend ? Demanda Reishi contrarié.
- Je crois que je pourrais me servir d'elle pour gagner le tournoi. En attendant, évite de dire quelque chose qui puisse briser son moral.

De retour dans ses appartements, Saulon étudia à nouveau ses plans en incluant Lichti.
- Cette saiyenne est en effet un bon candidat. Dit Osisris.
- Parfait, je tiens enfin la clé pour régler le problème Gast Carcolh.

Les lumières furent baissées pour créer la nuit. En méditation, les Piccolo remarquèrent l'absence de Cell.
Ce dernier se trouvait dans un coin reculé de cet univers. Il testait les capacités de son corps amélioré. Il s'était démultiplié. Les doubles se battaient entre eux. L'être artificiel était satisfait. Sa puissance dépassait ses estimations.

- Chance de vaincre pour Lichti face à Bra super saiyen 1 ? Demanda Saulon.
- 20 %. Répondit une voix venant de sa boule de cristal.
- Faibles mais possible... Et face à Bra super saiyen 2 ?
- 0,001 %.
- Quasi nulles donc... Et avec notre petit coup de pouce ?
- Victoire de Lichti à 100 %.
- Parfait. Osisris, veuillez contacter Paseri. J'aimerais avoir un entretien dans les plus brefs délais.

Le lendemain, le tournoi commença avec une nouveauté. Les combat se feraient au sol. Goku ouvrit le bal avec Freezer. La victoire fut sans surprise remportée par le saiyen.
Le match suivant opposa Uub à Buu. Le terrien fut mis à mal par les capacités régénératrices et magiques du djinn. Le terrien entraina alors son adversaire dans l'espace, hors de la vue des juges et spectateurs. Le décompte commença. Uub revint seul.
- Je ne suis pas fier de remporter le combat de cette façon mais c'est la seule solution. Marmonna le terrien.
Buu revint bien après le décompte. La victoire fut accordé à Uub.

- Imbécile ! Cria Babidi.
- Désolé, il m'a semé. Dit Buu penaud.
- Abruti, il fallait tout de suite revenir à l'arène. Pauvre créature sans cervelle !
Babidi enchaîna les insultes mettant en doute l'intelligence du gros djinn. Ce dernier encaissait avec de moins en moins de patience les réprimandes. De la vapeur s'échappa des trous situés dans sa tête et ses bras, il chargea. Dabra bloqua de justesse l'attaque destinée à Badidi. Ce dernier, effrayé, était tombé à la renverse.
- Essaie de me tuer et je te renfermerais dans le cocon.
Le djinn observa avec haine le fils de son créateur. Le madoshi comprit qu'il était allé trop loin dans ses insultes.
- Buu, mon cher Buu, mes paroles ont sans doute dépassé ma pensée. Je n'ai pas envie de t'enfermer dans ce cocon mais si tu ne me laisse pas le choix... Heu, je crois qu'on s'est tous les deux un peu emporté. Tu devrais rentrer dans ta chambre pour te calmer. Je vais pendant ce temps décider avec Dabra d'un juste châtiment.
Buu obtempéra et entra dans le couloir. Saulon, adossé contre un mur, l'attendait.
- C'était dommage, tu as failli gagner ta liberté.
Le djinn s'arrêta devant l'irulien.
- Buu a assez entendu d'insultes aujourd'hui. Si tu viens te moquer de Buu, Buu te rendra délicieux et Buu te mangera.
- Es tu heureux avec Babidi ?
Cette question déstabilisa le djinn qui devint songeur.
- Buu pensait que Babidi était devenu plus gentil qu'avant mais Buu s'est trompé.
- Veux tu être libre ? Demanda Saulon.
- Oui.
- Dans ce cas, écoute moi.

Alors que le match opposant Vegeta de l'univers 18 à Kakarotto commençait, Babidi rentra avec Dabra dans leur appartement. Le madoshi avait reporté sa colère contre les Kaioshins.
- C'est inacceptable, c'est...
Babidi jeta un coup d'oeil nerveux vers la création de son père. Buu semblait s'être calmé.
- Heu, tu vas rester un peu dans le coin pour réfléchir à tes actions, d'accord ?
Le madoshi vit avec soulagement que le djinn obéissait.
- Bien, où en étais je ? Ah oui, ces cloportes... Je vais les mettre à mes ordres ou les détruire.
- Ça m'étonnerait. Dit Saulon en sortant d'une pièce voisine.
- Toi ? Comment oses tu pénétrer chez moi sans ma permission ? Buu, corrige cet idiot sans le tuer. Il sera mon premier serviteur.
- Buu ne peut pas. Buu est au coin.
Babidi frissonna en remarquant le sourire menaçant du djinn.
- Tu as monté ma création contre moi ? Dabra, occupe toi de ce cloporte !
Saulon entama une incantation. Babidi se précipita vers sa boule de cristal. Le roi des démons fit apparaître une épée. L'irulien riposta avec un sortilège. Dabra recula en poussant un cri de douleur. Il bouscula le madoshi au passage.
- Imbécile ! Fais attention.
Dabra se retourna et toisa son maitre.
- Qu'est-ce tu fais abruti ? Charge toi de l'intrus ! Ahh...
Babidi remarqua que son emblème avait disparu du front du démon. Dabra n'était plus sous son contrôle.
- Parapa...
Un crachat atterrit sur le front du madoshi qui fut immédiatement réduit au silence. Dabra prit la statue de Babidi dans ses bras.
- Je doute que tu m'as libéré pour me rendre service mais... Merci. Dit le démon à l'intention de Saulon.
- Que compte tu faire maintenant ? Demanda l'irulien.
- Je vais rentrer au makai. J'emporte cette ordure avec moi. Je n'aimerais pas que ces idiots de piafs ressuscitent Babidi avec les dragon balls. Buu, adieu, je doute qu'on se reverra. Dit Dabra en sortant.
- Et maintenant ? Demanda le djinn.
- Tu es libre, fais ce que tu veux. Evite juste de causer du chaos dans cette arène. Tu serais renvoyé dans ton univers.
- Buu pense qu'il va rester regarder les combats.
- A ta guise...

Saulon se téléporta dans son espace. Il vit que Kakarotto n'allait pas tenir longtemps. Ce sera bientôt à son tour.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Déc 27, 2015 22:19

Salut Vicabouc.

J'aime toujours autant la version avec Alaween, Saulon et les autres. Mais c'est vraiment là que je me dit que les espaces des univers des participants sont étranges. On dirait que les Cinq Kaïoshins ne contrôlent rien.

Sinon, je reste suspendu au sort de Reishi. La pauvre, il risque de ne pas en rester grand chose à la fin. Cela me donne même une idée.

Vivement la Suite.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Déc 27, 2015 23:32

Black_Mass_Priest a écrit:J'aime toujours autant la version avec Alaween, Saulon et les autres. Mais c'est vraiment là que je me dit que les espaces des univers des participants sont étranges. On dirait que les Cinq Kaïoshins ne contrôlent rien.


Dans l'oeuvre originale, ils ne contrôlent pas grand chose. Cooler réussit à se faufiler un peu partout avant d'être arrêté par Vegetto. Hyper Buu peut se balader à sa guise sans être dérangé.
Saulon avec sa téléportation et sa voyance est capable d'échapper à la surveillance des dieux très facilement.

Black_Mass_Priest a écrit:Vivement la Suite.


Je suis en congés cette semaine, je vais essayer d'écrire le chapitre Saulon vs Cell.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mar Déc 29, 2015 14:02

@ Vicabouc : Comme d'hab, un bon chapitre avec la rebelion de Buu et la libération de Dabra. Au moins a- t-on évité le contrôle généralisé par Babidi.
Du coup le Goku sur qui Osiris fait des recherche, c'est celui d'un autre univers ou celui de l'univers de Saulon ?
Par contre j'imaginais Hachiyatak bien plus fort. Dans l'OAV il n'avait que les fantômes de son peuple et de gars qui se ferait avoir tranquilos par un SSJ débutant et pourtant il roxe des SSJ full power à la pelle (de mémoire), alors que là, il a les fantômes de combattants bien plus puissants et il n'a "que" la puissance d'un ssj2. Je trouve que c'est pas beaucoup pour le coup. :?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Déc 29, 2015 19:50

broly97 a écrit:Comme d'hab, un bon chapitre avec la rebelion de Buu et la libération de Dabra. Au moins a- t-on évité le contrôle généralisé par Babidi.


Je suis proche du twist de ma version de DBM. J'essaie d'éviter des intrigues supplémentaires. Cet événement était initialement prévu pour DBM vs Piccolo l'ascension d'un démon.

broly97 a écrit:Du coup le Goku sur qui Osiris fait des recherche, c'est celui d'un autre univers ou celui de l'univers de Saulon ?


C'est un autre univers.

broly97 a écrit:Par contre j'imaginais Hachiyatak bien plus fort. Dans l'OAV il n'avait que les fantômes de son peuple et de gars qui se ferait avoir tranquilos par un SSJ débutant et pourtant il roxe des SSJ full power à la pelle (de mémoire), alors que là, il a les fantômes de combattants bien plus puissants et il n'a "que" la puissance d'un ssj2. Je trouve que c'est pas beaucoup pour le coup.


Je voulais que Gast l'emporte facilement, j'ai mis la puissance d'Hatchiyak en dessous d'un SSJ 3 pour cette raison.

Mon chapitre Saulon vs Cell avance bien, je peux me permettre une petite préview :

Prochainement dans DBM vs Lichti la cinquième survivante :

Saulon tomba à genoux et poussa un râle. Une énorme quantité de sang s'échappait de poitrine. Cell observait avec amusement le cœur palpitant dans sa main. Un tir resonna. L'ultime création de Gero lâcha l'organe. Saulon attrapa aussitôt son coeur et le réintégra dans son corps. Cell avait un trou entre les deux yeux.
- Je ne sais pas comment j'ai pu me tromper à ce point dans mes estimations mais cela n'a plus d'importance. Tu es mort.
L'irulien se releva. Il hoqueta en reculant. Cell lui souriait.
- Non... C'est impossible! J'ai détruit ton noyau! Tu devrais être mort ! Pourquoi n'es tu pas mort ?
- J'aime cette expression sur ton visage : de la pure terreur. Saulon, ton cauchemar ne fait que commencer. Je suis l'ultime forme de vie. Tu ne peux pas me vaincre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Hercule Satan le Mer Déc 30, 2015 0:26

Vivement que DBE avance comme ça je pourrai faire ma propre version
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Déc 30, 2015 7:22

Hercule Satan a écrit:Vivement que DBE avance comme ça je pourrai faire ma propre version


ça ne gène pas vraiment certains de faire des match sur un univers pas finit ( moi, par exemple)
bien sûr, ça peut poser des problème si on change des truc après coup.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Hercule Satan le Mer Déc 30, 2015 23:26

bien sur mais je n'en suis qu'au reddoribon alors imagine le gros spoil pour moi ça ne sera pas avant 1 an ou deux

par contre j'attend toujours la suite de paternité et je crois que je ne suis pas le seul :)
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Déc 31, 2015 7:54

oui, il faut que j'apprenne la technique des quatre corps de Ten, pour pouvoir me mettre moi même des coups de pieds au derrière et me forcer à écrire.

Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Fév 07, 2016 13:33

Bon, ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu mais le chapitre est enfin sorti.

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Saulon vs Cell

Vegeta fut sans surprise déclaré vainqueur. Saulon se crispa. Au dernier tour, il avait failli perdre bêtement face à un terrien. Il avait intérêt à se concentrer et à ne pas sous estimer son adversaire. Il grimpa immédiatement sur le ring. Son adversaire était d'une puissance équivalente à la sienne. Le combat risquait d'être long et serré. L'irulien pouvait toujours compter sur ses pouvoirs divins mais il n'espérait ne pas les utiliser avant la demi finale contre Goku, son probable adversaire. Dans le pire des, il pouvait détruire le noyau de son adversaire pour une victoire instantanée.

Cell se posa face à lui. Saulon tiqua en voyant le sourire confiant de la créature.
- A voir ce stupide sourire, on dirait que cette victoire t'est assurée. Dit l'irulien sarcastique.
- Elle l'est. Cependant, tu peux toujours essayer de me vaincre, Saulon. Peut être que la chance sera de ton coté. De ma part, j'attend que tu m'offres un bon entraînement pour les combats à venir.
- De l’entraînement, tu en auras besoin pour l'avenir. Tu es surclassé.
Saulon pensa que la créature se mettrait en colère mais Cell contenta de sourire. L'irulien eut envie de corriger cette arrogante chose mais il se retint. Il devait garder la tête froide.

Les premiers échanges de coups commencèrent.
- (Il essaie d'estimer ma force. Il n'est pas au maximum pour l'instant.) Pensa l'irulien.
Saulon se téléporta derrière Cell. Il visa la tête et tira. Le clone disparut.
A droite !
Saulon leva instinctivement son avant bras et bloqua un coup de pied. Des os craquèrent, Saulon se retint de crier et s'éloigna. Il allait devoir se battre avec un seul bras le temps que ses os se ressoudent. Cell éclata de rire.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Demanda l'irulien déconcerté.
- Tu as levé ton bras instinctivement, sans y penser. Il n'y avait aucun moyen pour toi de deviner où j'allais apparaître. Buu avait raison, tu possède un don de divination.
- Buu ?
- Il y a deux jours, il m'a livré des informations sur toi et tes pouvoirs.
- Dans ce cas, nous sommes à égalité. J'ai utilisé ma divination pour tout connaître sur toi.
- Tss ! Simple curiosité : visais tu mon noyau tout à l'heure ?
- Oui.
- Je l'ai donc échappé belle. Pas très loyal de vouloir en finir aussi rapidement, n'as tu pas envie de voir ce que j'ai en réserve pour toi ?
- Non merci, j'ai tiré des leçons de mon précédent combat. Je ne prendrai plus de risques inutiles. Si j'ai une occasion de terminer rapidement ce match, je la saisirai.
- 37 secondes. Dit Cell.
- Pardon ?
- Le temps qu'il a fallu pour que ton bras cassé guérisse complètement. Relativement rapide mais dans un combat contre un adversaire aussi rapide que moi, ce laps de temps peut être fatal.
Malgré son sourire confiant, Cell n'était pas aussi à l'aise qu'il y paraissait. Grâce à Buu, il avait acquis le fléau de Bojack. Grâce à la divination, il avait pu éviter de justesse le coup en traître de Saulon.
- (Si mon corps n'avait pas été récemment amélioré, il aurait détruit mon noyau et mis fin rapidement au match et à ma vie. Buu avait raison, il est dangereux.) Pensa le clone.

Cell se divisa en deux et passa à l'attaque.
- Voyons si tu parvient à prédire les mouvements de deux adversaires !

- C'est ta technique Tenshin Han ? Demanda Yamsha.
- Oui mais je ne l'utilise plus. Multiplier les corps équivaut à diviser sa puissance, ce Cell prend beaucoup de risques.

Saulon avait affaire à présent à deux adversaires qui le harcelaient au corps à corps. Il ne pouvait ni prévoir ni bloquer toutes les coups. Il repoussa les Cell avec une onde d'energie. Ces derniers le lapidèrent avec des billes d'énergies.

- Ma technique ? Encore ? S'exclama Freezer.

L'irulien créa une sphère protectrice qui arrêta les tirs.
- (Ce clone réutilise toutes les techniques de ses « géniteurs ». C'est un être très polyvalent. J'ai beau avoir conscience que la multiplication des corps a un défaut. Ces deux-là coordonnent leur mouvement à la perfection qu'il est) Ahh !!!
Saulon esquiva de justesse un disque tranchant qui fit demi tour. Cell en créa un second qu'il lança vers son opposant.

- Ce n'est pas possible ! Ce Cell a sûrement croisé mon chemin pour connaître autant de mes techniques. Pesta Freezer.

Saulon enchaînait les esquives et les téléportations pour éviter les disques mortels.
- Je dois m'approcher de ce Cell et lui donner le coup de grâce.
Son adversaire avait sa force divisée par deux. L'irulien avait acquise une technique permettant d'éliminer un coup un adversaire de cette puissance au prix d'une énorme consommation d'énergie. Il se téléporta près de Cell.
- Shin Kikoho !
Cell recula en planant. Saulon fut brutalement plaqué au sol.
- Merde ! Je me suis fait avoir comme un...
Saulon hurla, un disquelui entailla profondément la chair. Avec un rire sadique, Cell continua de découper le corps de l'irulien tout en prenant soin de laisser le corps en un seul morceau.
- Ta technique si irritante m'a finalement été utile, Tenshin Han. Dit le second Cell en observant l'humain de l'univers 9. Après avoir reçu une vingtaine de ces maudits projectiles, j'ai assimilé ta variante du kikoho. Tant qu'à toi, Saulon... Continua le clone en se posant. Tu es peut être immortel mais tu as toujours tes limites de ton corps. Tu as perdu beaucoup de sang. Tu ne dois plus être capable de bouger. Bien évidemment, tes blessures finiront par se renfermer et ton sang sera remplacé.
Cell souleva le corps ensanglanté par les épaules.
- Cependant, je n'ai pas l'intention de te laisser guérir. Dit le second Cell en ruant de coup Saulon. Combien de coups pourras tu supporter avant de sombrer dans l’inconscience ?
Le Cell tenant l'irulien hoqueta, surpris. L'autre Cell se retourna et vit une silhouette éthérée, celle de Saulon. Passé la surprise, la créature sourit.
- Bien essayé mais inutile, Buu m'a dit que tu es inoffensif sous cette forme. Tu perds ton temps.
La silhouette disparut. Souriant, Cell se retourna pour continuer de battre son adversaire. Il sursauta en voyant le corps de Saulon qui était couvert de marques noires. Une matière noire était en train de renfermer les taillades causées par les disques d'énergie.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Saulon donna une violent coup de pied qui repoussa le premier Cell. Il donna un coup de coude aux côtes du second clone qui lâcha prise.
- Ça ? C'est l'engeance noire qui accélère mon auto guérison.
L'irulien se retourna. Il créa de l'énergie permettant de figer le temps dans sa main gauche. Dans sa main droite, il créa une énergie accélérant le temps. Il joignit les deux mains en visant le Cell face à lui.
- Time paradox !
Un bruit assourdissant, ressemblant au tintement d'un cloche, resonna. Tout les nameks ainsi qu'une partie du public se bouchèrent les oreilles. Cell se distordit comme image mal réglée d'un poste de télé cathodique. Le clone fut déchiré comme un papier en plusieurs morceaux. Ce qu'il resta du clone se désagrégea.

Saulon était épuisé. C'était la première fois qu'il utilisait cette attaque hors de l'univers intemporel. La consommation d'énergie était bien plus importante hors de son domaine. Il restait encore un autre Cell. Le clone était certes diminué mais il était également.

Cell cherchait une trace de son second corps, une ou plusieurs parcelles qu'il aurait pu réintégrer. Il ne restait plus rien. Le clone venait de perdre la moitié de son énergie. Rien mis à part...
Saulon hoqueta en voyant une boule de lumière flotter dans les airs. C'était une énergie familière qui alla vers Alawen et intégra son corps.
- C'est le fléau de Bojack ? Demanda Saulon incrédule.
- Pourquoi mon énergie s'est retrouvée dans le corps de Cell ? Je croyais qu'il était resté en Buu.
Un cri interrompit l'oracle. Des clameurs d'effroi s'élevèrent dans le public.
Crachant du sang, Saulon observait la main qui sortait de sa poitrine. Cette main tenait son propre cœur.
- Impossible, il ne devrait pas te rester autant d'énergie !
L'irulien hurla quand Cell retira son bras de sa poitrine. Le clone contourna tranquillement son adversaire puis lui fit face.
Saulon tomba à genoux et poussa un râle. Une énorme quantité de sang s'échappait de poitrine. Cell observait avec amusement le cœur palpitant dans sa main. Un tir résonna. L'ultime création de Gero lâcha l'organe. Saulon attrapa aussitôt son cœur et le réintégra dans son corps. Cell avait un trou entre les deux yeux.
- Je ne sais pas comment j'ai pu me tromper à ce point dans mes estimations mais cela n'a plus d'importance. Tu es mort.
L'irulien se releva. Il hoqueta en reculant. Cell lui souriait.
- Non... C'est impossible! J'ai détruit ton noyau! Tu devrais être mort ! Pourquoi n'es tu pas mort ?
- J'aime cette expression sur ton visage : de la pure terreur. Saulon, ton cauchemar ne fait que commencer. Je suis l'ultime forme de vie. Tu ne peux pas me vaincre.
Saulon ne comprenait pas. Qu'est-ce qui avait changé chez Cell ? Pourquoi avait il le fléau de Bojack en lui ? Une vision lui apporta la réponse. Il vit une matière rose se coller et intégrer le corps du clone.
- Majin Buu !
L'irulien paniqua, il savait que s'il recevait tempus haste dans son état. Son corps ne tiendrait pas le coup. L'énergie temporelle déchirerait son corps.
- (Pourquoi n'a-t-il pas utilisé cette technique plus tôt ? Quand mon corps était entaillé de toutes parts, cela aurait mis fin au match.)
Le dard atrophié au dos de Cell s'allongea. Le clone avait à nouveau la queue de ses précédents corps.
- Content de te revoir mon vieil ami, c'est vraiment dommage que le docteur Gero ait décidé que tu devais disparaître sous ma forme parfaite. Heureusement, les cellules de Buu ont corrigées tout cela.
Cell chargea, le dard en avant. Affaibli par sa récente blessure et son important effort fourni pour lancer time paradox, Saulon ne put arrêter le dard qui se planta dans son plexus. Cell plaqua sa proie au sol. L'irulien cria, il avait l'impression que le dard aspirait ses entrailles.
- J'ai perdu beaucoup d'énergie à cause de toi. Il est donc juste que je récupère ce que tu m'as volé. Dis moi, est-ce que je vais absorber également ton immortalité ?
Saulon tendit la main vers le ciel.
- Que se passe-t-il ? Essaie tu de me tirer dessus ?
Cell se rendit compte que l'irulien ne le visait pas. Le clone entendit de nombreuses clameurs provenant du public et des participants. Beaucoup regardaient et désignaient le ciel. Intrigué, le clone leva la tête et vit que la voûte céleste changer de couleur.

- Déjà ? Dit la Reishi au service de Saulon.
- Ce ciel, on dirait... Dit Eolin.
- Bienvenue dans l'univers intemporel. Dit calmement Tim. Comme le diraient nos amis anglophones : shit got real. Le caca est devenu réel. Heu, c'est tout de suite moins classe quand c'est traduit en français.

Cell observa le ciel jaune. Il baissa la tête vers l'irulien.
- Je ne sais pas ce que tu prépares... Peu importe, Dodompa !
Un tir repoussa Cell dans les airs. Le clone se stabilisa et vit avec stupeur Saulon face à lui. L'irulien luisait, sa puissance augmentait.
- C'est terminé Cell. Tu n'as plus face à toi un seul homme. Tu affrontes à présent un univers tout entier. Oh ?
Saulon sourit puis éclata de rire.
- Quoi ? Demanda Cell intrigué.
- tu te rappelles quand j'ai dit que si une occasion de terminer rapidement ce combat se présentait, je la saisirais. Tu as perdu.
Cell ressentit une immense douleur sur la totalité de son corps. Il chuta au sol.
- Argh ! Que se passe-t-il ?
Le clone vit que ses bras étaient couverts de marques noires.
- On dirait que tu as absorbé de l'engeance noire quand tu t'es nourri de moi. Ce parasite magique est sous mes ordres. En ce moment, je l'ordonne de te tuer de l'intérieur.
Essayant de réfléchir malgré la douleur, Cell essayait de trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas.
- (Je vais m'exploser et me reconstituer. Si Buu peut le faire, je peux le faire.)
Cell hurla, la douleur s'était intensifié. Saulon, le bras tendu, se concentrait.
- L'assimilation est récente, pas plus de 24 heures. Je pense pouvoir les séparer.
Du sang gris s'échappa de nouveaux entailles sur le corps de Cell. Son ventre s'ouvrit, une boule rose en sortit. Ce qui restait du fléau de Bojack en Cell sortit et réintégra Alawen. Saulon désintégra la sphère rose.
- Voilà, j'ai tué le Buu en toi. Ton niveau d'énergie est suffisamment bas. Il est temps d'en finir.
Cell se releva en hurlant.
- Ce n'est pas terminé !
- Au contraire.
Un flash lumineux força les participants à fermer les yeux. Quand ils les ouvrirent, ils virent que Cell était devenu une statue de cristal.

« Heu, il est mort ? Dans le doute, je vais faire le décompte : 1... »

Saulon n'écoutait le décompte. Il savait son combat gagné. Il observait le ciel jaune. Il ne pensait pas utiliser l'univers intemporel aussi tôt. Cela allait compliquer sa situation.
- Inutile de mentir, je dois montrer mon véritable visage. Vegetto, réveille toi. Marmonna Saulon.

Piccolo de l'univers 16, ayant l'ouie très développé, sursauta. Il ne précipita vers son espace, vers la chambre où se reposait le saiyen. Il se figea, Vegetto s'était levé.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 07, 2016 19:51

Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas terminé pour l'engeance noire ?

Toujours aussi bon. J'aurais préféré que Cell reste une gêne pour plus tard, mais bon. Hâte de voir la suite.

Sinon, je suis repassé devant les chapitres de Litchi la Cinquième Survivante et je viens de me rappeler du chapitre où Alawe(e)n a amplifié le traumatisme de Broly. C'est bizarre, elle a l'air de s'en accommoder vachement, pour quelqu'un qui avait l'air dégoutée de faire ça. Gros méchant Broly, je veux bien, mais bon. Moi, c'est le genre de choses que je vois mal être oublié.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités