DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Darth Ophtal le Ven Mars 22, 2013 15:36

Excellent chapitre, je retiens particulièrement le sadisme de Zarbon !
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Avr 13, 2013 0:09

Ah zut, j'avais pas vu qu'on avait commenté.

broly97 a écrit:Alors Goku est bien mort dans cet univers 9, en plus Tenshinhan m'a l'air bien différent. Que c'est-il passé ? Il c'est laissé poussé l'afro ? :D


Non, il lui est arrivé quelque chose de plus horrible. :lol:

Merci pour vos commentaires avec beaucoup, beaucoup de retard.

DBM vs Lichti la cinquième survivante

négociations

Reishi attendait dans la chambre de Saulon. Sa blessure causée par le coup de Vegetto était guérie depuis longtemps mais le feu de sa rage était toujours aussi vif. Pour ma première fois elle avait été contrainte de fuir, pour protéger la participation de son dieu. Si elle avait été capturée Saulon aurait été renvoyé dans son univers. Pour la première fois de sa vie elle avait ressenti la peur de la proie, elle qui était d'habitude le chasseur. Elle avait réussi à rejoindre la chambre, sa douleur dans ses cotes était devenue plus intense. Elle n'avait plus qu'à attendre, elle allait fermer les yeux, juste un instant... Quand elle les rouvrit, elle était dans un lit, hébétée elle regarda vers sa droite.
- Papa...
- Cela fait des années que tu ne m'as pas appelé comme ça. Dit Saulon.
Reishi se redressa, honteuse.
- Je suis désolée seigneur, je vais vous laisser la place !
Le dieu posa ses mains sur les épaules de la femme.
- Tout va bien, repose toi, je suis immortel, je n'ai pas besoin de dormir.
- Mais...
- Chut... Ne fais pas autant de manières, on n'est que tout les deux. Pas besoin d'être si formelle, tu sais, ça me fait plaisir que tu m'appelles papa à nouveau.
- Je... Vous êtes le dieu de notre univers, je n'ai pas le droit.
- On est seul, détends toi.
- Oui... Pppapa.
Saulon caressa tendrement la chevelure de sa protégée.

La porte s'ouvrit, tirant Reishi de ses rêveries.
- Tu as refait la déco : du luxe et du tape à l'œil, un peu comme ton âme. Salut Reishi, tu as grandi. Toujours en conflit avec ta mère ?
- Que ? Tim ? Qu'est ce qu'il fait ici ?
- Il est venu négocier. Dit Saulon.

Lichti entendit de l'eau s'écouler dans la pièce d'à coté, Eolin commença sa douche.
- C'était juste cette fois. Dit l'irulienne.
- Je sais... C'est éprouvant de devoir lui cacher la vérité. On ne peut pas lui dire, ça fait dix ans maintenant.
- Non, je doute que sa psyché soit assez forte pour accepter la vérité.
- L'autre Alawen pourrait revenir ?
- Je ne sais pas, je préfère ne pas prendre ce risque.
- Bon sang, quel bordel ce tournoi, si j'avais su on aurait envoyé paitre ces vargas.
- Bah, ça pourrait être pire, Shiné aurait pu être là. L'engeance noire pourrait poser problème. On va demander à ta mère de vérifier si des gens ont été infectés.

Xxi rentra dans son espace.
- Nostalgique ?
- Pas vraiment, je ne suis plus Freezer.
- Ta famille ne te manque vraiment pas ?
- Ces imbéciles ? Mon père était trop borné pour t'accepter dans son corps, il a payé son obstination de sa vie. Tant qu'à mon frère, s'il n'avait pas refusé de me laisser sa place, il serait toujours de ce monde.
- Le corps alpha numéro vingt, il n'a pas accepté que toi, son petit frère, puisse être un meilleur réceptacle. Son insubordination a causé sa mort. Et toi ? Es tu prêt à céder ta place ?
- Le saiyen ? Aucun problème, il ne nous joindra jamais de son plein gré. Nous devrons endormir sa conscience pour l'éternité. Il sera un esclave et ça me plait.
- Nous devons rester prudent cependant, la mésaventure avec le musicien ne doit pas se reproduire.
Xxi regarda l'espace trois, Tapion le toisait.

- C'est lui, j'en suis certain.
- Tu ne regrettes pas d'avoir abandonné ? Demanda Raishi.
- Bien sur que oui mais je n'ai pas le choix, cette matière noire qui m'a agressé il y a quelques jours, elle est dans Hildegarne. L'invoquer est trop risqué.
- En effet, si j'ai réussi à te débarrasser du parasite qui était dans ton corps, mes appareils m'ont indiqué qu'Hildegarne était infecté. Si ce que tu m'as dis est vrai, il est préférable d'attendre qu'on soit de retour dans mon laboratoire.
- C'est vrai, cette chose a essayé de prendre possession de mon esprit et sans votre intervention elle aurait réussi. Il vaut mieux qu'Hildegarne reste endormi pour l'instant.

- Vegeta vainqueur. Dit Reishi qui observait le tournoi avec une boule de cristal.
- Tu auras donc un territoire où tu pourras faire tout ce que tu veux. Tant que tu menaceras pas mon domaine, nos relations resteront cordiales. Voici mes conditions. Dit Saulon.
- Mouais, je n'ai pas besoin d'un territoire aussi grand, une surface vingt fois plus petite me suffira. Je voudrais accueillir dans mon domaine certains membres de ton peuples.
- Qui ? Demanda Saulon qui se tendit.
- Lichti, Mairry, Alathorn et Eolin.
Le dieu réfléchit, il estimait s'être suffisamment vengé de ceux qui s'était opposé à lui dans le passé. Certes, il n'avait jamais réussi à briser Lichti malgré toutes les brimades et les humiliations qu'il lui avait fait subir mais si c'était le prix à payer pour une paix avec Tim.
- C'est d'accord mais s'ils tentent de me nuire ils devront en payer les conséquences.
- Bien évidemment, si Reishi le désire, elle peut venir aussi.
- Jamais ! Cria la saiyenne.
- Je voudrais également qu'Alawen soit ressuscitée.
- Je refuse, tant que le fléau de Bojack puisse être transféré dans son corps, elle doit rester morte.
- A ce propos, je voudrais que le fléau soit équitablement réparti entre toi et Alawen.
- Tu crois sérieusement que je vais accepter !
- Tu n'as pas besoin de tout ce pouvoir pour régner. Il n'est pas bon qu'un tel pouvoir reste dans les mains d'un seul être. Tu es en train de devenir décadent à cause de ta mégalomanie. Avec Alawen comme égale, tu reposeras les pieds sur terre.
- Blasphème ! Le seigneur Saulon est celui qui a apporté la paix dans cet univers ! Seul lui peut posséder le pouvoir suprême !
- Ton amour filial pour Saulon te rend aveugle Reishi, tu ne vois pas à quel point sa paix est totalitaire. Mais bon, je savais que les négociations n'allaient pas aboutir aujourd'hui. Je te laisse Saulon, tu vas bientôt te battre. Je te laisse réfléchir à tout ça. Oh ! Une dernière chose, Reishi, tu ne le sais peut être pas mais tu es sa lumière. Un jour tu dissiperas ses ténèbres.
Tim disparut, Saulon resta silencieux.
- Seigneur, ne vous laissez influencer par ses mensonges.
- Reishi, nous sommes seuls.
- Papa, tu es quelqu'un de bien, je le sais. Même si tu as été amené à faire des choix horribles, tu l'as fait pour le bien de tous. Si seulement maman pouvait le comprendre...
Dans la boule de cristal, Cell venait de donner le coup de grâce à Bojack.
- C'est à mon tour maintenant, Reishi... Je dois y aller.

A suivre...

Prochainement dans DBM vs Lichti la cinquième survivante :
Krilin lui tournait le dos, Saulon tendit la main vers lui.
- Tu veux me tuer ? Comme tu veux mais ça n’enlèvera pas le fait qu'un être inférieur comme moi a réussi à humilier le dieu que tu es.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

DBM vs Son Goku le super-saiyan légendaire

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Avr 13, 2013 19:36

Krilin VS Saulon. mm, il faut se méfier du petit maître des tortues.

bon, je reprend doucement l'écriture, mais je n'ai pas encore assez d'inspiration pour paternité, alors je lance une nouvelle histoire.
il n'y aura que l'intro pour le moment, je ne ferais pas de combat avant d'avoir fini le premier arc de la fic principale.

je remplace l'univers 9, mais pour des raisons scénaristiques, mes participants seront dans l'univers 14. I'k'l et sa mère seront donc dans l'univers 9. de toute façon, ils ne servent a rien



- Introduction

Krilin sortit de la zone privative de l’univers 15. Lago, le varga qui s’occupait d’eux était venu les réveiller une heure auparavant pour les avertir que les cinq derniers univers avaient été choisis et que le tournoi allait bientôt commencer.
Il n’y avait encore personne dans la zone de l’univers 16, mais les concurrents de l’univers 17 se trouvaient déjà là.
Une grande créature aux allures d’insecte de couleur verte se tenait debout, stoïque, les bras croisés, avec une version miniature de lui mais de couleur bleu accroché à sa jambe. Son enfant, peut-être.
L’adulte le regarda un instant, l’air légèrement étonné, puis repris sa pose. Sans doute le connaissait-il dans son univers.
Les trois dernières zones étaient vides, elles aussi.
Le maitre des tortues observa alors les autres zones, qu’ils n’avaient pas eu le temps de voir hier soir.
Dans la zone 14 se trouvaient deux jeunes gens, un garçon et une fille. Ils étaient beaux mais Krilin nota qu’ils avaient un regard cruel. Mais il remarqua aussi quelque chose. Tous deux portaient l’insigne de l’armée du ruban rouge.
Préférant les ignorer, il continua son observation.
Il écarquilla les yeux en voyant la zone 13.
— Non, pas eux !
— Qu’est-ce qu’il y’a ? demanda une voix féminine derrière lui.
— Regarde la zone 13, Chichi.
— Les saiyans ! Remarquez, c’est une bonne occasion de leur faire payer ce qu’ils nous ont fait. Dit Ten Shin Han qui sortait lui aussi.
— Il n’y a pas qu’eux, regardez. Buu, Freezer et ses hommes… Fit remarquer Chichi.
— Ce tournoi promet d’être intéressant. Dit l’homme aux trois yeux.
Ils restèrent un instant à jauger les concurrents qu’ils ne connaissaient pas quand ils entendirent un cri de surprise.
— Maman ?
Ils se retournèrent et virent des concurrents de l’univers 16. Il y’avait trois hommes, une femme, une petite fille et un être à la peau verte qu’ils reconnurent comme un namek, la race des organisateurs.
C’était un jeune homme à lunettes, trentenaire à première vue, grand et musclé et vêtu de manière stricte, qui avait dit ça. Un autre garçon, qui lui ressemblait beaucoup, mais plus jeune et de style décontracté, dévisageait Chichi lui aussi.
— Heu ! Excusez-moi, mais vous devez confondre, jeunes gens.
— Pas sûr. » Dit Krilin. « Les vargas nous avaient averti, les autres univers peuvent être proches mais différents. Je suis peut-être mort dans leur univers et tu as épousé quelqu’un d’autre.
Les deux garçons se regardèrent, stupéfaits.
— Vous…vous êtes mariés tous les deux ? Dit le plus grand des deux.
— En effet. Mais si je suis votre mère dans votre univers, j’ai peur de demander qui est votre père.
— Il s’appelait Son Goku, je ne sais pas si vous le connaissez.
— Son Goku ? On le connaît, bien sûr, il est encore en train de manger avec sa fille. Dit Krilin.
— Mais je ne l’ai rencontré qu’une fois quand nous étions enfant, nous ne sommes devenu amis qu’à l’âge adulte, après nos mariages respectifs.
— Ne me dit pas qu’il te plait. Se moqua Krilin.
— Mais non, c’est toi que j’aime. Et puis même s’il est très gentil, il m’a toujours fait un peu peur, avec sa force monstrueuse.
— Les participants de l’univers 18 arrivent, je vais appeler les autres. Les interrompit Ten Shin Han.
— C’est vrai. Goten, va dire à papa et à Bra que ça commence.
— Pff ! Ok.
— Quel sont vos noms, au fait ?
— Je suis Son Gohan, voici ma femme Videl et notre fille Pan. Mon frère, vous l’avez compris, j’imagine, s’appelle Son Goten. Voici Trunks, qui est aussi mon frère, en quelque sorte, et Piccolo. Notre sœur s’appelle Bra et notre père Végétto.
— je croyais que votre père était Son Goku ? S’étonna Chichi.
— Et Bra, c’est la fille de Bulma aussi ? Je ne comprends pas. Dit Krilin.
— C’est un peu compliqué, je l’admets. En fait, nos pères, Son Goku et Végéta, ont fusionné…
— Végéta ? ! Le saiyan ?!
— Oui. Il avait fait amende honorable. Bref, ils ont fusionné pour devenir…
— … L’être le plus puissant qui ait jamais existé, mon père ! Dit d’un ton hautain une adolescente qui venait d’arriver.
— Bra ! Dit Gohan d’un ton de reproche.
— C’est pourtant la vérité.
Son Gohan regarda Chichi et Krilin.
— La vôtre n’est pas comme ça, hein ?
— Physiquement, la vôtre lui ressemble beaucoup, en plus jeune, mais…
— Elle est moins prétentieuse, je suis sûr.
— Hé, j’ai entendu !
— Bon, alors on va faire les présentations, même si je pense que vous connaissez nos noms. Je suis Krilin, maitre des tortues, et voici mon épouse Chichi. Vous connaissez peut-être Ten Shin Han…
— Oui, mais ça fait des années qu’on ne l’a pas vu.
— … qui arrive avec notre fils, Berru, et notre belle-fille Bra…
Tous dans l’univers 16 furent surpris.
Le couple qui venait d’arrivé était très disparate.
L’homme de petite taille ressemblait beaucoup à Krilin, mais avec un nez.
Mais la femme, qui ressemblait effectivement beaucoup à leur Bra, d’un âge proche de celui de Son Gohan, était incroyablement grande. Elle dépassait Ten Shin Han d’une demi-tête.
— …Ne reste plus que Bulma et Son Goku.
— Ils arrivent. Dit Bra.
— Ils feraient bien, l’univers 19 est déjà installé. Dit Chichi.
— C’est quoi, ce truc dans la zone de l’univers 20 ? » Remarqua Krilin. « Ten, toi qui as une bonne vu, tu distingues quelque chose ?
L’homme aux trois yeux fixa l’objet.
— On dirait un bloc de glace, mais il y’a quelqu’un dedans. On dirait Son Goku.
Étonnés, les participants de l’univers 16 regardèrent quand ils entendirent une voix grave.
— On parle de moi ?
Son Gohan se retourna immédiatement en reconnaissant cette voix.
L’homme qui était avec Bulma était immense, l’autre Bra ne lui arrivait même pas à l’épaule.
Il était habillé d’un pantalon en toile bleu, d’un T-shirt blanc avec une veste en cuir sans manche. Il portait un gros collier autour du cou.
Même si Gohan ne l’avait jamais vu avec une expression aussi amicale, il ne pouvait pas se tromper.
Ce visage allongé, ces cheveux longs, cette musculature.
Serrant les dents, il murmura.
— Broly !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Sam Avr 13, 2013 19:44

C'est l'histoire sur Son Goku qui est en fait Broly ? Cool, depuis le temps que je l'attendais. :)

J'en profite pour mettre moi aussi un preview :

Xxi rentra dans son espace, fixant son regard sur Rafikotto qui sentit un froid le parcourir. Le Saiyajin tourna son regard sur celui qui venait de tuer son adversaire si facilement, mais Xxi tourna détourna les yeux rapidement, comme s'il avait peur d'être reconnu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Avr 13, 2013 20:20

@Vicabouc : Ho ho ! Saulon en bon père de famille. Je ne m'y attendais pas, je pensai que Reishi était... L'une de ses courtisanes. En tout cas,j'aime bien le fait que Saulon ne soit pas aussi maléfique qu'il semble l'être, cela peut laisser présagé une éventuelle rédemption, ou au moins à ce qu'il soit plus morale.
Du coups les antagonistes majeurs de ton tournois sont Buu, XXI et l'engance noir, qui eux ne semblent pas avoir la moindre trace de srcrupule.

@Rebel:Ho finalement tout c'est bien passé dans cette univers. Je pensaisque Broly allait pété un câble et tout dé truire, mais non.
En tout cas, il faudra trouver des idées en béton pour que Broly/Son Goku ait une aventure épique , car à 10000 à la naissance,cela veut dire qu'étant bébé il peut poutrer plus de 90% des combattants de la région 2... Oups ! Je voulais dire de l'univers :wink:
(Ndl : Petit lapsus volontaire )

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de Paternité, et celle de cette fic. Bonne chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Lun Avr 15, 2013 23:12

@ Broly97
La rédemption de Saulon est possible mais ce sera difficile. Buu, tant qu'à lui, est pour moi un être chaotique capable du meilleur comme du pire. Donc l'engeance noire est pour l'instant le meilleur candidat.

@ Rebel
Broly en tant que Goku à la place de Kakarotto ? Ça pourrait être intéressant. Wait and see.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Avr 20, 2013 23:29

Voila enfin la fin de la première partie des trente-deuxième de finale de mon tournois (presque 9 mois pour en faire une partie). J'espère que vous allez aimé. Je vais aussi essayer de faire le chapitre d ela pause déjeuner assez rapidement.
En tout cas bonne lecture (j'espère)


DBM vs La z-team vs L'Organisation du Commerce des Monde


Cole vs Dabra

Suite à la reconstruction du stade après le match des deux Trunks, les Vargas décidèrent d'annoncer enfin le dernier match de la première partie des trente-deuxièmes de finale.

-Passons au combat suivant. Nous appelons maintenant Dabra de l'univers 11 qui sera opposé à Cole de l'univers 9.

Suite à l'annonce, le dernier appelé était des plus confus. En effet, depuis longtemps les histoires des aventures de son père et de ses amis ont bercés son enfance. Que ce soit la bataille contre Son Goku et son armée de démon ou la bataille contre C-21 en passant par leur combat contre les démons du froid, Cole a toujours aimé que l'on lui conte ces batailles encore et encore où les défenseurs de la Terre se sont toujours imposé sur le fil du rasoir. Néanmoins, parmi toutes les batailles que ses aînés lui ont raconté celle contre Babidi est sa préférée, et Dabra est l'antagoniste qui le fascinait le plus. En effet, par l'intermédiaire des récits de ses maîtres, le fils d'Upa avait toujours trouvé que c'était le défunt roi du monde des ténébres qui en imposait le plus, tant par ses nombreux pouvoirs, que par sa force écrasante qui à l'époque avait repoussé les membres de la z-team dans leurs derniers retranchements comme aucun ennemi ne l'avait jamais fait. Ainsi depuis qu'on lui a raconté ce récit, le fils de Snow avait toujours rêvé d'affronter le bras droit de Babidi, et ce rêve était devenu réalité. Néanmoins, malgré toute sa détermination, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes sur sa capacité à gagner, et surtout à survivre. En effet, suite au dernier combat qui a presque failli coûter la vie à son meilleur ami Trunk, le caractère mortel de ce tournoi prenait sa pleine mesure, surtout quand on était en face d'un adversaire sans pitié, et ce n'était pas le fait que l'on allait être ressuscité après le tournoi qui remontait le moral de Cole.

-Ça va frérot, demanda Maïa à son frère qui avait sursauté lorsqu'elle lui avait tapoté l'épaule.

-Hein ! Quoi !?.... Heu ! Ben... En fait... Je te mentirais si je te disais que oui, lui répondit piteusement le jeune homme qui avait baissé la tête. Malgré toutes mes paroles, je... Je ne pense pas être à la hauteur face à Dabra.

-Pourquoi dis-tu cela Cole ? Tu t'es entraîné si longuement. Ce serait du gâchis d'abandonner maintenant.

-Ecoute Maïa ! Il faut être réaliste, si papa et les autres n'ont pas pu le battre à la régulière tous ensemble, pourquoi moi j'y arriverais tout seul ?

-Tout simplement, parce que tu as un bien meilleur niveau que papa et les autres lorsqu'ils ont affronté Babidi, et qu'a ce titre, tu as de meilleures chances qu'eux de le vaincre.

-Tu... Tu crois ça ?

-Oui je le pense.

-Moi aussi je le pense, intervînt Upa qui avait rejoint son fils avant de poser ses deux mains sur les épaules de ce dernier. Ecoute fils, moi et les autres, on n'a jamais eu l'avantage de la puissance, et pourtant on s'en est toujours sorti malgré tout.

-Oui je sais, vous les aviez eus grâce à la ruse et par le fait que vous étiez plus nombreux. Seulement moi je n'ai pas l'avantage du nombre.

-Surement, mais tu as un avantage certains, tu connais ton adversaire, alors que lui non. Tu peux y arriver.

-T... Tu le crois

-Non ! J'en suis sûr.

Cole regarda successivement son père et sa sœur qui affichaient tous deux un sourire confiant, puis après quelques secondes, son visage passa d'une expression incertaine à un une expression décidée.

-Tu as la montre sœurette ?

-Je savais que tu me le demanderais ? Lui répondit sa soeur avec le sourire tout en lui donnant une petite montre qu'il enroula sur son poignet.
Il cliqua sur un bouton de la montre, et subitement ses vêtements furent remplacer par le kimono traditionnel de l'école des Tortues.

-Bon j'y vais, annonça Cole avant de s'envoler sur le ring, où l'attendait son adversaire.

Pendant ce temps, Krilin avait rejoint son ancien protégé et entama la discussion.

-Merci Upa !

-Pourquoi me dis-tu cela Krilin ?

-Parce que tu as su trouver les mots justes pour redonner confiance à Cole. Je dois avouer que malgrés l'ardeur qu'il met à l'entraînement, sa plus grande faiblesse reste son manque de confiance en lui qui entrave sa progression. Alala ! Je me demande si je serais un jour digne de mon maître.

En effet, jusqu'au moment où il avait décidé d'aller s'entraîner chez Tortue Génial, les perpétuelles réprimandes de ses condisciples avaient rabaissé Krilin plus bas que terre et celui-ci avait développé un sévère complexe d'infériorité. Toutefois, suite à l'entraînement solitaire que lui a fait subir Tortue Génial, la confiance et la dignité ont peu à peu regagné son cœur. Bien sûr il a fallu beaucoup de temps, de patience au vieil homme pour mettre son disciple en condition d'affronter ses démons intérieurs, mais après un long et dur entraînement et beaucoup d'écoute de la part du veux maître, Krilin a pu trouver le courage de participer au 21 ème tournois des arts martiaux où il a pu terrasser deux de ses anciens tortionnaires au cours de la compétition, et surtout arriver en finale où il perdit néanmoins assez facilement contre Jackie Choun. Néanmoins, la confiance était là et le petit guerrier sans nez n'avait dès lors cessé de s'endurcir tant mentalement que physiquement.

Arrivé sur la surface de la planète-ring, Cole fît face au souverain du monde des ténèbres. Ce dernier était d'ailleurs certains de gagner contre son adversaire qui ne semblait n'être qu'un petit jeunot.

-Comme c'est mon jour de bonté, je vais te donner une chance petit. Soit tu abandonnes intelligemment et tu vis, soit tu combats et tu crèves comme un chien. À toi de choisir.

-Pff ! Tu plaisante, j'ai toujours rêvé de te combattre, et ce n'est pas maintenant que je vais abandonner

-Tien donc, on dirait que tu me connais petit.

-Pas directement. Dans mon univers mes maîtres et mon père se sont occupés de toi, maintenant c'est mon tour.

-Je vois que tu es bien arrogant pour ton âge petit. Tant pis pour toi, je vais te massacrer très lentement, pour t'apprendre où est ta place.


-Concurrents, vous êtes prêt ? Commencez !

Sans attendre une seconde, le fils d'Upa serra ses deux poings et ses dents et se concentra et tout en soulevant une petite mais violente bourrasque autour de lui, il fît exploser son aura blanche, signe que son énergie montait. Quelques secondes plus tard son aura se stabilisa il se mit en garde tout en regardant fixement le roi démoniaque qui fît de même avec un regard amusé.

L'énergie du terrien impressionna bon nombre de sensitives parmi les participants, à commencer par les dieux de l'univers 1 qui ne s'attendaient pas à trouver un humain de la région 279 à ce niveau. En effet, dans l'univers 1 si à l'instar des redoutables guerriers Mandigwans il arrivait assez souvent que des humains de l'Outre-Monde atteignaient et dépassaient le niveau de puissance d'un kaoshin lambda, ce genre d'exploit était beaucoup plus rare pour ceux du Macro-Univers, voir même inenvisageable pour ceux qui habitaient dans la région 279 qui comptait des guerriers parmi les plus faibles du Macro-Univers. Alors que dans cet univers 9 ce Cole dépassait deux des leurs en puissances. C'était incroyable.
Dans les univers 16 et 18, les spectateurs étaient eux aussi étonnés par la puissance dégagée par le terrien. En effet tout ceux qui ont assisté au Cell Game se rappelaient que lorsque Son Goku c'était battu contre Cell il ne dégageait pas autant d'énergie. D'ailleurs l'énergie que dégageait le garçon confortait l'idée que le monstre du dr Gero se faisait du niveau des combattants de l'univers 9. En effet, quand il s'était approché de Krilin, celui-ci avait brièvement augmenté son énergie, et le clone avait senti une puissance extrêmement plus importante par rapport au Krilin qu'il avait tué dans son propre univers. Tout compte fait, le deuxième tour du tournoi allait être beaucoup plus divertissant que prévu se disait le clone avec amusement.

Sans attendre le disciple de Krilin chargea son adversaire qui bloqua son coup de poing suivit d'un coup de pied qui annonça le début d'un intense échange de coups entre les deux protagonistes. Au bout d'un moment, Cole pût placer un puissant uppercut sous le menton de son adversaire qui décolla plusieurs mètres en hauteur avant d'être rattrapé par le jeune humain qui le réceptionna grâce à un puissant mawashigeri qui fît s'écraser le démon sur la planète ring. Voyant que ce dernier n'émergeait pas, l'arbitre commença à compter toutefois au bout de la cinquième seconde le combattant du onzième univers se releva sans difficulté.
Dans les airs Cole n'était pas étonné de voir son adversaire se relever sans une égratignure, car si celui-ci c'était fait étaler aussi rapidement il n'aurait pas donné autant de mal à ses maîtres. Toutefois le fils d'Upa sentait qu'il se débrouillait très bien, qu'il avait même une légère sensation de domination. Finalement, peut être qu'il pouvait vraiment gagner.

-Hé, hé, hé ! Bravo petit, tu es fort, très fort, complimenta le roi du monde des ténèbres qui applaudissait son adversaire. Toutefois ne te montes pas trop à la tête car ton niveau est encore loin du mien.

-Tss ! Arrête de moufter et viens donc te battre ! Je t'attends.

- Comme tu veux.

Sans que le fils d'Upa puisse faire quoique se soit Dabra fonça sur se dernier lui mit un coup de boule qui fît reculer l'humain sur quelques mètres avant de se stabiliser. Enervé de s'être fait avoir aussi facilement, Cole se jeta sur son adversaire et commença un deuxième échange de coups avec ce dernier. Malheureusement pour l'humain, le serviteur de Babidi était un habile adversaire, et Cole reçu alors un violent coup de coude sur le visage, qui le réexpédia à l'endroit où il était quelques secondes plus tôt, où Dabra le reprit de volée à l'aide d'un coup de pied qui fît s'écraser l'humain sur le ring. Ce fût d'ailleurs au tour de ce dernier de subir le décompte de l'arbitre, mais heureusement pour ses supporters, Cole se remit debout au bout de la neuvième seconde, bien que l'on pouvait noter qu'il essayait de reprendre légèrement son souffle.


Dans l'espace de l'univers 9 Upa était inquiet pour son fils. Certes, il avait progressé bien au delà de ses espérances mais Dabra était fort, très fort, et bien qu'il savait que Cole a d'autres cartes à jouer Upa savait qu'il aurait les pires difficultés à se défaire du démon.

-Eh bien mon cher Upa, il semblerait que tu ais amené ton fils à la mort, fît le cyborg n°21 qui était à un mètre derrière le gardien de la Tour Karine.

-Grrr ! Encore toi, lui répondit l'indien agacé. Que nous veux-tu encore ?

- Rien, juste voire ta tête quand ton fils mourra sachant que tu l'as toi-même forcer à se battre. Alala ! Quelle tragédie ça sera.

Alors qu'Upa s'apprêtait à lancer une réplique cinglante, Maïa se mît tranquillement entre son père et le cyborg, et fixa ce dernier non pas avec un visage dur et méprisant, mais avec un visage assuré où se dessinait un sourire confiant.

-Désolé de te décevoir C-21, mais si mon père a laissé Cole aller se battre, cela veut dire qu'il a ses chances. D'ailleurs moi aussi je le crois.

-Pff ! On croirait entendre une enfant de cinq ans. Je pense qu'il serait temps de te réveiller gamine, ton frère n'a aucune chance contre Dabra. Mes capteurs m'indiquent qu'il est déjà à fond de ses capacités alors qu'il a bien du mal à suivre les mouvements du démon qui lui n'utilise même pas la moitié de la sienne. Le résultat est couru d'avance et ce n'est pas un truc genre le pouvoir de l'amitié qui va lui permettre de combler le fossé.

-Tss ! Comme-ci je croyais à de telle sottise, cracha la terrienne tout en secouant sa main. En effet, si tu te tien au plan de la puissance Cole n'a aucune chance, mais heureusement d'autres facteurs comptent. D'ailleurs la victoire de mon père et de mes maîtres sur toi en est la preuve non ?

-Grr ! Ne joue pas avec le feu gamine! Pour en revenir à notre affaire même si ton frère à des petits tours dans sa manche comme cette technique là, le Kaïmachinchose, qui dope vos capacités, j'estime ses chances de gagner autour de 8,97%. Ce qui est très faible.

-Je dirais plutôt 8,973 % de chance pour être plus précise. C'est faible mais je t'assure que le match va se jouer dans ces 8,973 % de chance.

-Pff ! Nous verrons bientôt cela gamine, conclut le cyborg qui comme son interlocutrice regarda le match en cours.

Voyant que la situation s'était calmée grâce à l'intervention de sa fille, Upa se permit de souffler et de remercier le Tout-Puissant d'avoir eu une fille aussi intelligente. Il fût discrètement rejoint par Soundiata qui s'adressa à lui en chuchotant.

-Eh bien ! On peut dire que ta fille est plutôt douée pour calmer les tensions mon petit Upa. Elle ferait sûrement des merveilles en tant que diplomate dans l'Empire Mandigwan.

-Vous ne croyez pas si bien dire maître Soundiata. Elle a sans doute du hériter cela de sa mère.

-En tout cas, ces deux là sont très drôles.

-Qui ça ?

-Eh bien Maïa et ce jeune homme. En d'autres circonstances on aurait dit deux rivaux qui se lancent un pari d'ami.

-Pff ! Hormis le fait que le soi disant ami de ma fille a tenté de prendre possession de la Terre, tout en essayant de nous tuer au passage, je trouve effectivement que c'est très amusant. Des fois vous avez de drôle d'idées maître Soundiata.

-Hé hé ! Qu'est ce que tu veux, c'est sûrement dû à mon grand âge. En tout cas se serait vraiment amusant si ça se passait vraiment comme cela, fît le vieux Mandigwan pour lui-même avec amusement tout en pensant à la scène qui venait de se jouer sous leurs yeux.

-Mais qu'est-ce que vous voulez dire à la fin ?

-Rien d'intéressant. Regardons plutôt le match, Cole aura besoin de tout notre soutien.

-Hmm ! Oui, vous avez raison.



Sur le ring Cole accusait un peu le coup suite à la dernière phase de corps à corps. En effet, il se sentait un peu honteux d'avoir cru prendre l'avantage sur Dabra aussi facilement. Ainsi Cole se jura de ne plus faire une erreur de ce genre et décida alors d'enclencher la seconde.

-Bon c'est partit. Kaioken ! Cria le fils d'Upa qui fut bientôt enveloppé d'une aura écarlate.

L'instant d'après celui-ci se jeta sur le roi du monde des ténèbres qui étonné par la soudaine rapidité de son adversaire manqua de ne pas bloquer le coup de coude de son adversaire qui enchaîna alors les coups à une vitesse si impressionnante que Dabra eut des difficultés à parer. Au bout d'un moment, les deux adversaires se mirent un coup simultané qui les envoya chacun voler quelques mètres en arrière, où ils purent se stabiliser dans les airs à peu près en même temps.

-Grrr ! Si ça ne marche pas, on va faire comme ça, grogna l'humain qui prit alors une position connue de plusieurs combattants du tournoi, notamment de ceux des univers 16 et 18.
La technique du loup !

Cole se jeta de nouveau sur son adversaire qui en fît tout autant et bientôt un nouveau corps à corps commença sous les yeux des spectateurs qui apprécièrent le spectacle car à l'instar du précédent combat, la confrontation entre l'humain et le démon semblait être équilibrée. Semblait seulement, car grâce à sa technique du loup, les enchaînements de Cole étaient bien plus rapides, mais aussi bien plus précis et incisives et au bout d'un moment, il pût s'offrir une ouverture à travers la garde de son adversaire.

-La Griffe du Loup ! Annonça l'humain qui planta alors ses cinq droits sur le torse de son adversaire qui en eut le souffle coupé.

-Le Point du Loup fermée ! Annonça l'humains à toute vitesse avant de balancer encore plus rapidement un puissant coup de poing sur la joue de son adversaire qui fût envoyé violemment vers la paroi énergétique qui protégeait les spectateurs.

Toutefois le roi du monde des ténèbres arrêta sa course quelques mètres avant de heurter la paroi énergétique. Agacé de s'être ainsi laissé frappé, Dabra décida d'attaquer et pour cela, il fît comme-ci il aspirait une grande quantité d'air, puis souffla non pas du vent, mais une grande flamme vers l'humain qui a décidé de prendre la tangente.

- Kaméhaméha ! Cria Cole tout en envoyant la technique phare de l'école des Tortues se heurter à la technique de feu du démon.

Pendant de longues secondes, les deux attaques énergétiques avancèrent puis reculèrent sans jamais prendre un avantage conséquent.

-M...Mince, si ça continue, je vais me faire avoir. Pas le choix. KAIOKEN NIVEAU SUPERIEUR !

Suite à cela, l'aura rougeâtre circula encore plus rapidement autour du corps du jeune homme qui fort de son regain de puissance intensifia davantage sa vague déferlante qui put alors repousser les flammes du ténébreux souverain qui surprit par un tel renversement de situation eût tout juste le temps d'esquiver le Kaméhaméha de son adversaire, qui avait suivit le déplacement de Dabra.

-Bien ! Pas de la Lune ! Fît l'humain qui enchaîna plusieurs saut dans les airs en prenant appuie sur le vide pour rejoindre son adversaire qui ne l'avait pas vu venir.

-Le Double poing fermé du Loup ! cria rageusement Cole qui abattit alors ses deux poings joints sur le dos du démon qui s'écrasa alors dans l'espace réservé à Cell et à son Cell Junior qui sursauta au moment où le serviteur de Babidi atterrit dans l'espace réservé de l'univers 17, contrairement à son géniteur qui lui n'avait pas bougé d'un cil.

-Dabra est à terre. Nous commençons le décompte : 1, 2, 3...

Alors que l'arbitre était en train de compter, les réactions ne se firent pas attendre dans l'univers 9.

-Belle énergie ! Fît un Krilin impressionné. Il s'est encore amélioré non ? Je ne pensais pas qu'il pourrait tenir tête à Dabra, ni qu'il résisterait aussi bien au contrecoup de l'utilisation continue et intensive du Kaioken.

-Ça c'est notre petit Cole, ajouta un Yamcha tout aussi impressionné. Il a pu exécuter "La Griffe du Loup" à la perfection, et il a utilisé les" Pas de la Lune" pour se placer discrètement et rapidement derrière Dabra.

-Comment ça ? Demanda Trunk.

-Eh bien fiston, quand l'on vole à pleine vitesse vers un adversaire aussi rapide que nous ou plus rapide, il peut nous repérer facilement ne serait-ce que par le bruit que l'on fait en volant. Néanmoins quand tu utilises les Pas de la Lune, le problème ne se pose même plus, car tu peux arriver tout aussi rapidement derrière ton adversaire et cela sans faire de le moindre bruit. Cela explique pourquoi Dabra n'à remarqué que trop tard la présence de Cole derrière lui.

-Ah je vois.

Un peu plus loin, Maïa encouragea son frère.

-Whaou ! Bien joué Cole, continue comme ça ! Cria Maïa, qui se tourna alors vers C-21 avec un sourire triomphant. Alors convaincu sur les chances de mon frère ?

Pour toute réponse, le fils adoptif du Dr Gero se contenta de grogner. Et pour cause, il ne s'attendait pas à une telle résistance du fils d'Upa face au serviteur de Babidi. De plus le cyborg ne comprenait pas comment le frère de la fillette pouvait mettre à mal Dabra, car avec la force qu'avait ce dernier il n'aurait jamais dû se faire valdinguer de la sorte. Néanmoins, les faits étaient là, car durant le match, l'hyper ordinateur intégré dans son armure avait calculé l'impact des coups du disciple de son pire ennemi et force de constater que ceux-ci étaient 3 ou 4 fois plus puissants qu'ils ne le devraient. Bizarre ! Ça devait sans doute être une nouvelle technique que la z-team a apprise durant son absence à lui.


Alors que le décompte était arrivé à la dixième seconde, Dabra émergea du fossé en prenant de l'altitude. Ce dernier semblait être couvert de petits hématomes, et ses vêtements étaient un peu déchirés et troués à divers endroits, mais dans l'ensemble le seigneur des ténèbres semblait s'être remis de l'enchaînement.

-Dabra s'étant relevé, le combat continue !

Le concerné se posa alors sur la planète ring où l'attendait son adversaire qui s'était mis en garde.

-Hum ! Pas mal petit, je t'ai sous-estimé on dirait, complimenta encore le bras droit de Babidi. Tu es beaucoup plus fort que le garçon à la chevelure dorée et au costume vert et noir que j'ai tués il y a 20 ans.

-De quoi tu veux parler ?

-Non laisse tomber. Toujours est-il que tu as osé faire couler le sang du roi des démons, et pour cela tu mérites une bonne correction, fît le démon en faisant exploser un aura rose qui fît reculer l'humain d'un mètre ou deux.


Les combattants de l'univers 9 commençaient vraiment à s'inquiéter pour leur petit protégé. En effet, quand Dabra était à la moitié de sa puissance ils se doutaient que Cole pouvait gagner contre lui avec le kaioken, mais maintenant qu'il avait déployé l'ensemble de sa force, ça allait être serré, voir carrément impossible.

Alors que le démon développait sa puissance, le jeune homme se demandait s'il allait pouvoir survivre à la confrontation qui allait suivre. En effet, il s'attendait à ce que Dabra soit vraiment très puissant, mais là ça dépassait toutes ses prévisions. Devait-il abandonner avant qu'il ne soit trop tard ?... Non ! Si maître Mutaïto avait abandonné contre le démon Piccolo, la Terre aurait été dévastée. Si Tortue Génial avait laisser divers seigneurs de guerre conquérir la Terre, ses habitants n'auraient jamais pu vivre librement. Si ses maîtres et son père avaient cédé contre les saïyens, l'Organisation du Commerce des Mondes des démons du froid, les cyborgs du Dr Gero et les forces de Babidi, la Terre aurait été carrément détruite. Donc ce n'est pas lui Cole, fils du gardien de la Tour Karine et disciple de la Tortue qui allait laisser tombé maintenant.

Au bout d'un certain temps, Dabra finit par déployer toute son énergie, et regarda son adversaire avec un large sourire aux lèvres.

-Alors, prêt petit ?

-Grrr ! Viens donc, je t'attends, répondit Cole tout en s'enveloppant de l'aura écarlate du Kaïoken.

-Comme tu veux, cria le démon en fonçant sur son adversaire.

Ce dernier n'eut même pas le temps de réagir qu'il encaissa un méchant coup de boule sur le front, suivit d'une claque sur la joue droite qui l'envoya plusieurs mètres sur le côté où il pût néanmoins se reprendre, avant de charger son adversaire à son tour. Arriver à portée de ce dernier, Cole laissa une image rémanente devant son adversaire qui loin de se laisser impressionner mit un coup de coude sur le torse de l'humain qui venait de réapparaître derrière lui. Bien qu'il eut horriblement mal suite au coup de coude de Dabra, Cole pût toutefois bloquer à l'aide de la paume de sa main le coup de poing du démon qui fût suivi de plein d'autres que l'humain eut les plus grandes difficultés à parer. Au bout d'un moment Dabra trouva une ouverture, et envoya son poing sur les abdos de son adversaire qui pour le coup furent mis à mal. Le seigneur des ténèbres enchaîna avec un deuxième coup de poing au visage, qui envoya un Cole groggy s'écraser quelques mètres plus loin sur le ring. Ne voulant pas s'arrêter là, Dabra prit de l'altitude et ouvrit la paume de sa main en direction de son adversaire, et c'est avec un large sourire aux lèvres qu'il envoya une boule rouge entourée d'éclair noir vers le disciple de Krrilin. Ce dernier s'était remis juste à temps du coup de son adversaire pour éviter la boule mortelle écarlate. Néanmoins, il ne s'était pas assez éloigné, et il encaissa le souffle de l'explosion de plein fouet.
Bien qu'il s'était protégé en mettant ses bras en croix devant son visage, Cole avait bien morflé à cause du souffle de l'explosion, et cela ne s'améliora pas lorsque Dabra lui livra un coup de pied sur son dos qui l'envoya s'écraser sans autre forme de procès sur la planète ring avec violence, ce qui lui fît perdre l'aura rouge du kaioken.

-Cole est à terre, nous commençons donc le décompte : 1,2,...

Dans l'univers 9, Upa espérait que son fils laisserait le décompte passer pour revenir sain et sauf. En effet, il était fier de son fils qui n'avait pas hésité à se battre tout seul contre ce terrible monstre qu'est Dabra, et il a même pût le blesser. C'en était plus qu'assez. Toutefois, les espoirs du gardien de la Tour Karin s'évanouirent en voyant le roi du monde des ténèbres atterrir devant son fils tout en faisant apparaître une épée.

-Eh bien petit ! Tu peux être fier de toi, tu as pu blesser le maître du monde des ténèbres et même lui résister quelques minutes, complimenta Dabra pour son adversaire qui était parvenu à mettre à se mettre à quatre pattes avec difficulté. Néanmoins, il est temps de mourir, acheva Dabra tout en envoyant sa lame vers le coup de son adversaire.

-NOOON COLE ! Crièrent les combattants de l'univers 9 à l'exception de C-21 qui affichait un sourire satisfait depuis tout à l'heure.

Au moment où le démon allait envoyer son attaque, Krilin ne pût se résoudre à regarder, et avait tourné sa tête et fermé ses yeux en attendant le funeste instant. Toutefois, ce ne fût pas le bruit de la chair tranchée qu'il entendit, mais un bruit strident qui lui était familier. Il rouvrit alors les yeux et vit son disciple de nouveau recouvert de l'aura du Kaioken qui avait bloqué la lame du démon avec son bras gauche. Toutefois le plus impressionnant était que ledit bras en question était entouré par une sorte de gant d'énergie jaune qui recouvrait tout son avant-bras et sa main, et qui semblait tourné sur lui même, tout en émettant un bruit semblable à un Kienzan.

-Mais qu'est-ce que... Commença le seigneur des ténèbres en voyant sa lame stoppée par ce drôle de gant énergétique.

-Kienzan : le Bras Lacérant ! Se contenta de répondre le disciple de Krilin qui repoussa alors la lame de Dabra pour porter une attaque au niveau du visage du démon à l'aide du gant d'énergie.

Surprit d'avoir été bloqué, le serviteur de Babidi eut un instant d'absence, mais pût quand même éviter in extremis l'attaque de son adversaire en penchant sa tête sur le côté avant de s'éloigner rapidement. De sa nouvelle position, Dabra sentit que son sang était en train de tomber, et il remarqua bientôt qu'il avait quelques petites entailles au niveau de sa joue.
Le roi des ténèbres n'en revenait pas. La technique de cet humain pouvait le blesser tellement facilement. Si ça l'avait touché ça aurait été la fin.


Dans l'univers 9, Krilin avait non seulement reprit espoir, mais était aussi surpris que son disciple ait pu assimiler sa technique aussi rapidement.

-Sacré Cole, il a donc pu apprendre ma technique. Il s'est bien gardé de me le dire.

-Hmm ! Dommage que sa dernière technique ait échoué, ajouta Tenshinhan, qui bien que ravi que Cole ait pu s'en sortir, avait gardé les pieds sur Terre. C'était une bonne stratégie d'attendre que Dabra soit à porter et peu méfiant pour la lancer. Maintenant ça va être autrement plus difficile de l'atteindre.

-Tu as sûrement raison Tenshinhan, acquiesça Soundiata. Néanmoins, je pense que Cole a encore d'autres flèches à son arc pour rattraper le coup.

De son côté C-21 était excédé. Non pas qu'il était déçu que l'attaque du démon n'ait pas porté, mais plutôt par le fait que la sœur de Cole n'arrêtait pas de brayer suite au sursaut de se dernier.

-YAHOO ! VAS-Y FREROT TU PEUX L'AVOIR. TRANCHE-LE ! HACHE-LE ! DETRUIT LE ! YOUHOU !!

Bon sang ! Marmonna le cyborg. Qu'est-ce que cette femme peut être insupportable. Quand j'en aurais fini avec Krilin ce sera elle la prochaine à y passer après son sacre.

Sur le ring Dabra se calmait et analysait sa marge de manœuvre. En effet, si l'attaque de l'humain pouvait le trancher comme du beurre, celui-ci n'avait pas la rapidité suffisante pour l'atteindre. Par contre lui pouvait l'atteindre aisément grâce à la sienne. Sa victoire ne faisait aucun doute.

-Prépares-toi Dabra ! Kaioken puissance max ! Cria Cole dont l'aura rouge circulait encore plus vite autour de son corps

-Hmm ! Marmonna Dabra. Niveau maximum, hein ! Son niveau d'énergie a dû augmenter, mais sa vitesse doit être encore en dessous de la mienne vu que je n'avais pas tout utilisé tout à l'heure.

-Pas de la Tortue ! Annonça Cole qui disparut pour réapparaître juste derrière Dabra qui surprit avait eu à peine le temps de suivre.

-Quoi ! Fît le démon qui bien que surprit par la vitesse nouvelle de son adversaire pu néanmoins bloquer le Poing Lacérant de son adversaire de justesse avec son épée.

Cole n'en resta pas là et continua d'enchaîner les Pas de la Tortue autour du seigneur des ténèbres qui eut du mal à bloquer et éviter les attaques de l'humain. Toutefois, le démon qui s'était habitué à la vitesse de l'humain put lui mettre un coup de pied qui envoya ce dernier 3 mètres plus loin où il pût quand même se remettre sur ses jambes.

-Jouable ! Pensa Dabra en voyant l'ouverture que lui offrait son adversaire qui ne s'était pas encore remis en garde.

Le seigneur des ténèbres se rendit alors à toute vitesse en direction de son adversaire qui fût surpris de le voir devant lui l'arme prête à trancher.

-Adieu petit ! Susurra Dabra avec un grand sourire qui trancha alors son adversaire en deux dans la diagonale.

Alors qu'il jubilait déjà d'être venu à bout de son adversaire, Dabra constata qu'aucune goutte de sang ne s'échappait du corps de son adversaire qui disparut alors.

-Quoi ! Cria le démon ténébreux qui fût pris au dépourvu par ce phénomène. Toutefois il fût encore plus étonné de constater que son corps fût transpercé par le Point Lacérant de son adversaire qui se trouvait alors derrière son dos.

-Adieu Dabra ! Fît un Cole soulagé que sa ruse ait réussi.

-Co...Comment ?

-Hé, hé ! Il s'agit de la technique du "Pas des Tortues Jumelles". En gros j'ai créé une image rémanente de moi-même qui peut faire une interaction avec son environnement, et tu es heureusement tombé dans le panneau.

-En... En... Enfoiré ! Souffla le serviteur de Babidi avant de s'effondrer par terre.


-Dabra est à terre nous commençons donc le décompte : 1,2, 3,...

Suite au début du décompte, Cole épuisé par l'énorme effort que lui a demandé l'ensemble de ses techniques, fît cesser le Kaioken et le Point lacérant, et tout en reprenant bruyamment son souffle, il mit un genou à terre afin de soulager son corps.

-... 28, 29, 30 ! Dabra ne s'étant pas relevé, nous déclarons Cole de l'univers 9 vainqueurs !

Suite à l'annonce, les spectateurs acclamèrent avec vigueurs le vainqueur du dernier match de la première partie des trente-deuxièmes de finale qui venait à peine de réaliser qu'il avait triomphé du démon.
Bien que l'envie de crier sa victoire fût extrêmement tentante, Cole se contenta de lever son bras avec le poing fermé pour souligner sa victoire.

Après avoir savouré quelques secondes les applaudissements du public, le fils d'Upa se rendit dans son espace afin de rejoindre les siens. Toutefois, à voir la difficulté qu'avait celui-ci pour se rendre dans l'espace 9, on pouvait deviner le degré de douleur et de fatigue que l'humain avait accumulé à l'issue de son combat.

-Félicitation fiston, fît un Upa fier et heureux au moment où son fils revenait dans l'espace 9.

-Bien joué mon pote ! Renchérit Trunk tout en tapant se tapant la main avec son meilleur ami.

-Bravo Cole ! Ajouta Tenshinhan.

Alors que presque tous les résidents de l'univers 9 félicitèrent le jeune homme roux, celui-ci les remercia chacun, et se tourna vers son maître Krilin, qui prit alors la parole.

-Bien joué ! Tu as une bonne maîtrise de tes techniques, et en plus tu n'es pas tombé dans le piège classique de les montrer trop tôt. Tu as bien attendu le moment crucial et tu as profité efficacement de la distraction de ton adversaire. Je veux que tu continues comme ça au prochain tour.

-Merci maître ! Répondit respectueusement Cole tout en faisant un waï (*) poli, à son maître qui était rassuré d'avoir bien entraîné la prochaine génération de défenseurs de la Terre.

Alors qu'elle regardait son frère recevoir des félicitations plus que mérité, Maïa ne pût s'empêcher de sourire, et se dit qu'il était temps de le féliciter. Toutefois elle se tourna vers le cyborg 21 et lui tendit la main.

-Allez sans rancune mon gars. Hein !

Bien qu'étonné un infime instant par la réaction de la jeune fille, le cyborg de l'univers 9, se reprit très vite.

-Pff ! Comme-ci ce match minable m'importait soupira le cyborg qui s'apprêtait à repartir dans son coin sans répondre au geste de la jeune fille. Rappelles-toi fillette ! Je ne suis là que pour jauger vos capacités, pour mieux vous détruire. Tâche de ne pas l'oublier.

-Effectivement ! Je l'avais oublié dit la soeur de Cole souriante qui s'était attendu à ce type de réponse de la part du cyborg. Bon allez à plus alors.

Intrigué par l'attitude de la jeune fille à son égard, le cyborg l'observa rejoindre son frère avec un œil méfiant puis il se tourna pour se diriger dans son coin.

Pendant qu'il marchait, C-21 faisait le point. En effet, juste après avoir construit son armure et avoir fait une remise à jour de son corps, il avait fait divers calculs sur la marge de progression de la z-team, et il en avait conclu que juste avant le tournoi ses pires ennemis n'auraient jamais le potentiel pour l'inquiéter.
Toutefois, plus le tournoi avançait, moins le cyborg était sûr de sa victoire finale. En effet, sur le plan de la puissance, le fils de Yamcha et celui d'Upa possédaient tous les deux une force qui surpassait la sienne quand il a affronté la z-team. De plus ils possédaient des techniques qui lui étaient totalement inconnues, notamment cette étrange épée sortit de nulle part. D'ailleurs quand C-21 avait voulu analyser celle-ci, ses capteurs lui avaient indiqué qu'elle dégageait des ondes qui lui étaient totalement inconnues. De plus si les jeunes avaient un si haut niveau, il se demandait bien qu'elle était le niveau de ses ennemis de toujours.
Et puis, pour ne rien arranger, il y avait aussi des inconnus dans l'équation comme ce vieil homme, Soundiata, que Krilin et les autres ne cessaient d'appeler maître. Bien sûr ça pouvait être simplement dû au fait que ce vieillard les ait appris une technique ou deux, mais le cyborg en doutait. Il avait d'ailleurs tenté de mesurer sa puissance, mais comme il s'y était attendu celui-ci avait caché sa force en attendant son tour. Rien d'inquiétant jusque-là, sauf quand il a reçu un mystérieux signal venant du bras gauche du vieillard. Ce signal était encore plus incompréhensible que celui de l'épée de Trunk et il n'aimait pas ça.
Toutefois ce qui l'intriguait le plus était cette femme. Elle ne le craignait vraiment pas et semblait même vouloir sympathiser avec lui. Ça devait sans doute être une stratégie grossière pour qu'il baisse sa garde. Si c'était le cas cette idiote perdait son temps si elle espérait qu'il fasse la paix avec son père et ses amis. Toutefois il n'aimait pas le fait que cette fillette lui parle si librement. Cela voulait sans doute dire qu'elle avait sans doute un moyen pour se défendre, en plus d'avoir une intelligence qui semblait supérieure à la moyenne. Bien sûr, le cyborg n'avait aucune preuve pour savoir si cette fille constituait une menace pour lui, mais son instinct lui disait qu'elle était dangereuse. En tout cas, menace ou pas il allait observer tous les combattants de l'univers 9 avec attention, et tout particulièrement le vieux et la fille.

-Les matchs de la première partie des trente deuxièmes de finales étant finis, nous allons maintenant faire une pause déjeunée.

Note de l'auteur :

(*) Waï : Il s'agit du salut typique des pays Asiatique (Chine, Thaïlande,...) qui consiste à incliner sa tête pour dire bonjours à quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Avr 23, 2013 22:58

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Saulon vs Krilin

- Nous appelons Krilin de l'univers 9 et Saulon de l'univers 15.
Le dieu fit son entrée dans l'arène.
- Ce ne sera qu'une formalité, les terriens sont des faibles.
- Je suppose que c'est un peu trop te demander d'avoir un peu de respect pour tes adversaires. Dit Alathorn.
- C'est la vérité, même si mon adversaire a surpassé de loin les limites de sa race, il n'a pas le niveau requis pour ce tournoi. Ces vargas auraient du choisir les participants avec plus de soin. Hum ?
Saulon remarqua l'absence de Lichti.
- Où est la saiyenne ? Demanda-t-il à Alawen.
- A l'infirmerie, elle attend le réveil de Reishi.
- Pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre ? Ce type n'en a rien à faire des autres. Seule sa petite personne a de l'importance pour lui. Dit Eolin.
Saulon serra les poings, ces dernières années il avait bâti une nouvelle civilisation purgée de la vermine qui souillait l'ancien univers. Il avait établi un nouvel ordre où les justes pouvaient vivre en paix, il avait apporté une vie meilleure à ceux qui le méritaient. Ces ignorants le jugeaient sans savoir son œuvre. Il n'était pas comme ce laxiste de Kaiohshin qui avait laissé Cold et ses fils détruire nombre de civilisations. Il s'envola vers le ring, il vit que son adversaire était sur le dos, plaqué par la gravité, il était incapable de se relever. Le dieu éclata de rire.
- Alors vermine, on n'arrive pas à tenir debout ? Cette gravité ne me pose aucun problème car contrairement à toi, j'appartiens à l'élite.
Krilin arrêta de gigoter et observa son adversaire.
- Tu as une haute opinion de toi même. Qui êtes vous monsieur l'élite ?
- Je suis Saulon le dieu suprême de mon univers.
- Un dieu, rien que ça, tu n'as pas l'air d'un kaioshin. Dit le vieux maitre en retirant de ses épaules les sangles de sa carapace.
- Ne me compare pas à ces incompétents ! Dans son domaine, seuls ceux qui obéissent à la loi ont le droit de vivre.
- Encore un imbécile qui se croit tout permis parce qu'il est fort. Tu sais ce que je dis aux idiots dans ton genre ?
- Quoi donc ? Demanda Saulon avec un sourire arrogant.
- Kaioken.
- Kaio quoi ?
Krilin, entouré d'une aura rouge, se releva et fonça vers Saulon. Il lui envoya sa carapace en pleine figure. Le dieu sonné reçut plusieurs coups du maitre des tortues.
- Assez !
Un vent violent repoussa Krilin en arrière, le vieil homme retomba sur ses pieds. Saulon le regarda avec agacement mais son sourire arrogant revint rapidement.
- Pas mal, ce kaiotruc te permet de pallier ton manque de puissance mais ça doit consommer beaucoup d'énergie, non ?
Krilin resta immobile, Saulon para l'attaque de coté d'un autre Krilin.
- Une image rémanente, malin mais c'est inefficace contre moi.
Le dieu frappa le terrien qui roula et qui s'immobilisa près de sa carapace. Il se releva en gémissant et regarda vers l'irulien. Ce dernier tenait dans sa main une boule de lumière qui grossissait.
- Nom d'une tortue !
Krilin attrapa sa carapace et il s'abrita derrière. Une détonation retentit et une force heurta le katchin. Le vieux maitre mobilisa ses forces pour maintenir la carapace en place. La poussée cessa enfin.
- Pfiou !
En levant la tête, Krilin vit que Saulon le toisait le bras levé. En conservant son sourire arrogant, le dieu abattit son poing. Le terrien leva sa carapace et s'en servit comme bouclier. En riant Saulon continua de marteler le katchin. Krilin s'enfonça à chaque coup un peu plus profondément dans le ring.
- Oui, c'est ça ! Ploie devant moi vermine ! Ceci est ta place dans la société.
Les martèlements cessèrent soudainement. Enfoncé dans le ring jusqu'aux épaules, le maitre des tortues vit que Saulon s'était éloigné.
- Je suis dans un bon jour, je te laisse abandonner si tu veux.
Krilin s'extirpa du ring et se mit en garde.
- Tu veux toujours te battre ? Comme tu veux mais j'aurai d'abord une question.
Saulon libéra toute sa puissance en riant.
- Crois tu vraiment avoir une chance face à moi ? Minable.

Les capteurs des armures de l'univers 19 s'affolaient.
- Bon sang, il doit y avoir un bug, personne ne peut être si puissant. Dit Xeniloum.
- Ça sent mauvais, même avec le kaioken il ne pourra pas atteindre une telle puissance. Dit Videl de l'univers 9.
- Tss ! S'il n'était pas immortel, il ne me poserait aucun problème. Dit Vegeta de l'univers 18.
- C'est tout ? Dit Cell amusé.

Krilin tremblait légèrement, il se savait dépassé. Il se demanda s'il n'allait pas abandonner, il n'avait personne à protéger, son monde n'était pas en danger. Il ne voyait pas pourquoi il devrait risquer sa vie pour un bête tournoi. Seulement, cet homme arrogant méritait une leçon d'humilité.
- (Hé ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?) Kaioken puissance maximum !
Saulon cessa de rire, il regarda Krilin avec condescendance.
- Complètement suicidaire... Très bien, je vais briser tes espoirs en même temps que ton corps.
Le terrien lança sa carapace vers le dieu.
- Inutile ! Dit ce dernier en brisant le katchin d'un coup de poing.
Krilin fonça vers Saulon qui s'apprêta à riposter, le terrien rapprocha ses mains ouvertes de son visage.
- Taiyoken !
Une forte lumière aveugla le dieu qui crut ses yeux étaient en train de bruler, il hurla.
- Kienzan !
Saulon sentit un courant d'air traverser son coup, sa tête bascula en arrière, un choc violent le projeta dans les airs. Il tournait sur lui même dans les airs, Saulon voulut hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le dieu eut soudainement une absence. Il retrouva la vue, il flottait dans l'espace. Il créa aussitôt une barrière protectrice.
- Je ne sens plus mon corps... Il a disparu ! Ce terrien a du me décapiter et projeter dans tête dans l'espace. Malin mais inutile, je suis immortel.
Saulon se téléporta dans l'arène, son corps errait au hasard sur le ring, il se posa sur lui. La régénération commença aussitôt à ressouder les deux parties du corps.
- Où est ce nabot ?
Le dieu sursauta en voyant un namek près de lui.
- Qu'est ce que tu fous là ?
- J'allais ramener votre corps dans votre espace.
- Hein ? Quoi ?
- Vous avez perdu, vous êtes revenu bien après le décompte.
Le dieu regarda le namek sans comprendre, il ne s'était écoulé que quelques secondes. Certes il a eu une courte absence... Saulon sentit sa tête exploser, il venait de comprendre. L'environnement hostile de l'espace lui avait fait perdre connaissance. Il regardait vers l'espace 9, Krilin discutait avec ses proches. Le dieu grinça des dents, il serra les poings.
- TERRIEN !
Le maitre des tortues leva les yeux vers le ring.
- C'EST LOIN D'ÊTRE TERMINE !

Dans la tour de contrôle, le varga chargé des renvois mit le doigt sur le bouton d'expulsion. Au moindre geste hostile de Saulon, il allait appuyer dessus. Le piaf remarqua le dieu regarda vers la tour. Sa console explosa soudainement.

Saulon poussa un hurlement assourdissant. L'astéroïde tout entier commença à trembler, des spectateurs pointèrent leurs doigt vers le ciel qui changeait de couleur. De noir, il passa à jaune.
- Hé ! On dirait le ciel de l'univers intemporel ! Dit Alathorn.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi vous ne l'avez pas renvoyé dans son univers ? Demanda Kaiohshin du sud.
- Je ne sais pas ! J'ai beau appuyer sur le bouton de ma télécommande, ça ne fonctionne pas. Répondit un varga.
- Merde, je me charge de lui !
Saulon cessa soudainement de hurler, il vit Vegetto à coté de lui prêt à le frapper.
- C'était juste ! Dit le dieu.
Le saiyen ne bougeait pas, le dieu vit que les deux Gohan, Goku, Vegeta, Uub, Son Bra, les kaiohshins, Alathorn et Lichti étaient immobiles dans les airs.
- Reishi ? Non, ce n'est pas ma Reishi, c'est l'autre. Depuis quand est elle revenue ? Peu importe... Hum ?
Saulon remarqua une marque noire à la base du cou de Vegetto.
- Un tatouage ?
Le dieu esquiva un tir.
- Alawen... Évidemment, le fléau de Bojack te protège de l'arrêt du temps.
- Que compte tu faire Saulon ?
- Quelque chose de spectaculaire...
- Je t'en empêcherai !
Un silhouette rose apparut et renvoya brutalement Alawen vers son espace.
- Buu, elle t'a donc transmis une partie de ses pouvoirs... Quelle idiote !
- Ne sois pas si dur avec elle : c'était ça ou l'absorption, elle n'avait pas vraiment le choix. Et ton petit show ?
- Rentre dans ton espace et prépare toi à être ébloui.
Le djinn s'éloigna en ricanant, Saulon poussa un nouvel hurlement. Alawen tenta de relever malgré la douleur, elle sentait également quelque chose d'étrange. C'était comme si elle était tirée en arrière. Elle arriva à se remettre debout en gémissant, Saulon avait cessé de hurler. Elle leva la tête, le ciel avait repris son aspect d'origine.
- C'était vraiment bien joué de sa part.
Alawen sursauta, Alathorn et Eolin étaient à nouveau à coté d'elle.
- En tout cas, c'est marrant de voir le reste de son corps marcher au hasard.
L'oracle vit que tous ceux qui étaient partis arrêter Saulon avaient regagné leurs espaces.
- Nous revoilà !
Lichti sortit de l'espace 15, Reishi était avec elle. Cette dernière était très pale et elle semblait très fatiguée mais elle souriait.
- Alors ? Qu'est ce qu'on a raté ?
- Tu ne vas le croire, Saulon va peut être perdre.
Alawen avait une désagréable sensation de déjà vu. Elle leva la tête vers le ring, Krilin était à nouveau dessus, le corps sans tête de Saulon errait sans but précis, l'arbitre avait commencé un décompte. Alawen comprit que l'impensable s'était produit, le temps avait été remonté. La tête du dieu apparut et réintégra son corps.
- Zut, il est revenu. Dit Eolin.

Saulon fixa Krilin avec haine.
- Je vais te tuer sale nain !
Le maitre des tortues se baissa pour esquiver l'attaque et riposta avec un coup à l'estomac. Le dieu se plia en poussant un hoquet de douleur. Les yeux exorbités il regarda Krilin avec incrédulité. Il poussa un hurlement et chargea. Le terrien bloqua la charge et contrattaqua avec véhémence.
- Mais, Mais ? Tempus stasis !
Krilin repoussa le kikoha dans les airs. Incapable de riposter, Saulon ne pouvait que se protéger des assauts répétés du vieux maitre.
- Pourquoi est il si fort ? Pourquoi est il si rapide ?
- Tu es vraiment un imbécile, tu ne t'es pas rendu compte que tes forces ont baissé.
Le dieu comprit avec horreur que le voyage temporel avait drainé une grande partie de sa puissance.
- Non ! Je ne peux pas avoir fait tout ça pour rien !
Saulon fonça vers Krilin et le traversa.
- Je croyais que les images rémanentes ne marchaient pas sur toi.
Un coup de pied au visage mit le dieu à terre.
- Kame...
Pour la première fois depuis des années, Saulon ressentit de la terreur.
- Hame... Ha !
Le laser du maitre des tortues fonça vers le dieu qui se téléporta au dernier moment, il finit sa course sur la barrière invisible protégeant le public.
- C'est un cauchemar ! Je suis le dieu suprême, ça ne peut pas arriver...
- Je ne peux pas maintenir le kaioken plus longtemps, j'abandonne.
- Quoi ?
Saulon ne ressentit aucun soulagement mais de la frustration. C'était ce terrien qui aurait du ressentir de la peur, pas l'inverse. Le dieu sentit que ses forces revenaient, son sang bouillait, son esprit réclamait vengeance. Krilin lui tournait le dos, Saulon tendit la main vers lui.
- Tu veux me tuer ? Comme tu veux mais ça n’enlèvera pas le fait qu'un être inférieur comme moi a réussi à humilier le dieu que tu es. Tu es plus beaucoup plus fort que moi, tu pourrais me tuer sans effort et pourtant je t'ai fait ressentir de la terreur.
Le terrien se retourna vers le dieu.
- Fais le si tu penses que ça peut te soulager, je reviendrai grâce aux dragon balls. Cependant ça ne changera pas le fait que moi, Krilin, a failli botter ton divin derrière. Ce devait être une lutte facile pour toi mais ton orgueil a presque causé ta défaite. Tant que tu n'apprendras pas l'humilité, tu resteras un guerrier de seconde zone malgré ta grande puissance.
Krilin poussa un soupir et tourna les talons pour rentrer vers son espace. Saulon resta figé comme une statue. Il décolla soudainement et il alla vers une montagne se trouvant en dehors de l'arène. Il respira de plus en plus fortement et il poussa un long cri de rage.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Avr 27, 2013 2:19

@ Vicabouc : Bon chapitre ! Même si Krilin a perdu, on sent qu'il était plus fort que Saulon sur le plan stratégique (en faite c'est une réédite de Végétto vs Saulon, sauf que c'est ce dernier qui en fait les frais). Au moins on ne sent pas que la victoire de Saulon n'est pas volé et ne repose pas sur un Deux EX Machina comme dans DBM avec la victoire de Tapion que je trouve illogique (Krilin aurait pu le mitrailler de coup et l'assomé pendant qu'il était à terre).

Bon retour de votre tournoi préféré avec "la pause déjeuner tant attendu" :D


DBM vs La zteam vs l'Organisation du Commerce des Mondes


La pause-déjeuner

Suite au match ayant opposé Cole à Dabra, les Vargas avaient fait apparaître des tables pour les combattants et spectateurs des divers univers afin que leur soit servi le déjeuner.

Bien évidemment, étant donné que Broly était toujours dans son glaçon, les Vargas n'avaient pas pris la peine d'installer une table pour qu'il se restaure.

Dans l'univers 1, les Dieux étaient en train de discuter sécurité tout en mangeant.

-Bon jusqu'a présent, nous n'avons pas eu de problèmes majeurs, résuma le Kaoshin du Nord. Toutefois, je crois qu'il faudra se méfier des gens de cet univers 11, qui compte la créature de Bibidi dans leurs rangs.

-N'oublions pas ce fameux super saïyan légendaire dans l'univers 20, ajouta la Kaoshin de l'Ouest. Souvenez-vous de la dernière fois que l'on en a affronté un. On a bien faillit ne pas y arriver.

-Si ça se trouve, peut-être que celui-ci sait se contrôler, proposa le kaoshin de l'Est sans vraiment y croire.

-Ne soyons pas trop optimiste de ce côté là et préparons nous plutôt à intervenir quand les Vargas vont se décider à le sortir de sa prison.

-Pour en revenir aux personnes qu'il faudra surveiller, je pense qu'il faudra tenir à l'œil le participant de l'univers 4 qui semble être semblable à Majin Buu, suggéra le Kaoshin du Sud. Je pense qu'il est bien plus dangereux que ce dernier.

-Sans oublier ce C-21 de l'univers 9 qui a tué les participants de l'univers 14. Celui-là m'a l'air d'être plus qu'un vulgaire fauteur de troubles.

-En parlant de l'univers 9, n'avez pas vous remarquez quelque chose de curieux chez leurs deux derniers concurrents ? Demanda le Grand Kaoshin qui jusqu'à présent c'était tue pendant que ses 4 collèges discutaient

-Comment ça ?

-Eh bien, déjà l'épée que ce Trunk a invoquée... Eh bien il me semble que ce soit un Vadoshi.

-Un Vadoshi !? Firent les autres Kaoshins à l'exception du Kaoshin de l'Est qui ne comprenait pas.

-Euh... Excusez-moi ! C'est quoi ça un Vadoshi ?

-Ah oui c'est vrai que l'on ne t'a jamais briefé sur ça, se rappela le Grand Kaoshin. Eh bien il s'agit de sorte d'armes mystiques qui donnent de la puissance et des pouvoirs à leurs utilisateurs. Normalement on ne trouve des utilisateurs de Vadoshi que dans l'Outre-Monde, et ceux-ci font en grande majorité partie de l'Ordre de la Lame.

-Ah je vois. Et donc vous croyez que ce Trunk fait parti de cet... Ordre de la Lame
-Va savoir. En tout cas, il n'y a pas que ça, car ce Cole a aussi utilisé des techniques que l'on ne voit normalement que dans l'Outre Monde.

-Vous croyez que dans cet univers 9 la Barrière a été levée ? Proposa le Kaoshin du Nord.

-Si c'est le cas je n'ose même pas penser ce qui arriverait, frissonna le Kaoshin du Sud. Imaginez que des gens comme Kadura et ses légats aient libre accès au Macro-Univers. Personne ne serait en sécurité.

-Bah! De toute façon, hormis les participants aux tournois, ce qui c'est passé dans l'univers 9 ne nous concerne pas. Je vous propose plutôt de manger. Quelque chose me dit que nous aurons besoins de force. Conclut le grand Kaoshin.
Les 4 autres Kaoshin asquiécièrent ses paroles et commencèrent enfin à manger leur plats de bon cœur, contrairement à certains univers comme le 19.

En effet, les Héloïtes faisaient une minute de silence en l'hommage de leur compagnon Tidar qui a temporairement perdu la vie contre Uub au premier tour avant de manger.

Etrangement, aucun participant des univers 2 et 3 n'étaient sorti pour manger car leurs membres voulaient tous manger à l'intérieur. Ainsi, les Vargas avaient apporté les plats dans les chambres des résidents de chacun de ces deux univers. Ces derniers ne comprenaient d'ailleurs pas le choix des habitants de ces univers, et auraient bien voulu s'occuper d'univers dont les résidents semblaient être moins austères, tel que l'univers 18.

Dans celui-ci, les combattants et spectateurs avaient attaqué les plats qui leurs étaient présentés depuis longtemps. En particulier les saïyens qui avaient commandé des parts gargantuesques. Alors que les plats vides s'empilaient, Son Goku et ses amis discutaient bien évidemment du tournoi.

-Alors pour l'instant, qu'est-ce que vous pensez du tournoi, demanda Piccolo.

-Eh bien... Commença Son Goku entre deux bouchées. Si certains combattants ne vont clairement pas nous poser problème comme ceux de l'univers de Freezer par exemple, je pense que d'autres comme le namek de l'univers 7 ou même Cell risque d'être dur à battre.

-N'oublions pas aussi les combattants de l'univers 16, ajouta Gohan. D'après ce que tu m'as dit, ce Végétto possède une puissance qui surpasse de très loin toutes les nôtres réunit.

-En effet, je suis sûr que c'est le combattant le plus puissant de ce tournoi, admit Goku. Toutefois, peut-être qu'en accumulant les combats on pourrait s'approcher de son niveau.

-En parlant de combat senseï, commença Uub. Comment vous estimez le niveau de votre prochain adversaire ?

-Upa !?... Eh bien suite à son match contre Freezer, j'aurais dit qu'il aurait eu un niveau égal au mien quand j'étais revenu de Yardrat, mais après avoir vu Krilin gagner contre la Pan de l'univers 16 qui aurait donné un peu de mal à un Cell Junior, et l'autre Trunk et ce Cole qui avaient tous les deux une puissance au dessus de la mienne lors du Cell Game. Eh bien je dirais qu'il y a des chances qu'il possède un niveau de puissance qui oscille entre celui d'un super saïyan de niveau 1 à pleine puissance et celui de Cell.

Cette estimation de puissance surprit tout le monde, en particulier Piccolo, qui pour le coup était intrigué par l'histoire de cet univers 9. En effet, si dans leur monde les terriens de la z-team n'auraient pas pu faire le poids face à Freezer (hormis Tenshinhan qui n'avait pas cessé l'entraînement), dans cet univers 9 on dirait que chacun d'eux possédait une puissance bien supérieure. Ce détail est d'autant plus important qu'il semble qu'ils ne se soient pas fait aider par les saîyens et par lui. Au contraire, il semble même qu'ils les ont combattus, car comme Krilin l'a dit aux résidents de l'univers 16, lui et les autres ont tué le Goku et le Végéta de leur univers. Quand à lui, il semble ne même pas avoir existé, car il semble que les terriens ont seulement combattu le démon Piccolo. Il y a des chances qu'ils l'aient renfermé dans un autre autocuiseur pour le vaincre. À moins qu'ils se soient entraînés à cette occasion chez le Tout Puissant qui c'était résigné peut être à mourir.
Alors que Piccolo se demandait si la troupe était allé sur namek, Végéta cogna sur la table et prit la parole.

-Arrête de dire des sottises Kakarotto ! Jamais des terriens ne pourraient égaliser le pouvoir des super saïyens.

-Pourtant, tu as vu tout comme moi que ces deux jeunes venants de l'univers 9 avaient le niveau pour terrasser un super saïyan.

-Pfff ! Ça doit sans doute être des tours de passe-passe. Tu as bien vu que cet autre Trunk a utilisé une sorte d'épée magique pour augmenter son pouvoir. Quand à ce Cole, pour autant que l'on sache il doit s'agir de la réincarnation d'un quelconque monstre comme Uub.

-Et pour Krilin ? Comment expliques-tu qu'il ait pu vaincre Pan, qui pourtant était une super saïyanne ?

-Pfff ! Sans doute une libération de potentiel comme Son Gohan.

-Hum ! C'est possible, mais en même temps on n'a jamais vu Yamcha et les autres s'entraîner comme nous on l'a fait. Quand on y repense, ils n'ont jamais fait d'entraînement dans la salle de gravité ou dans la salle de l'esprit et du temps, donc il se peut qu'ils n'aient pas encore exploité tout leur potentiel dans notre univers.

-Bof ! Si tu veux y croire, libre à toi.

-Bah ! De toute façon, que ce soit par l'entraînement ou par la magie, je suis content de me battre un peu plus sérieusement contre eux. J'ai hâte que mon deuxième match commence.

Après cela, Son Goku continua à manger goulument les plats qui étaient à sa portée... Tout comme le faisait le Buu de l'univers 4 avec la montagne de bonbon qu'il avait créé à partir du grand plat que les Vargas lui avaient servi. Le démon de l'univers 4 réfléchissait encore à la proposition que Végéto lui avait faite quelques minutes plus tôt. Il avait vraiment envie de se mesurer à ce Broly, qui d'après les souvenir des personnes qu'il a absorbéés était un véritable monstre, qui avait une puissance qui augmentait sans cesse. En gros une belle proie à absorber. Toutefois, le djinn voulait aussi se battre contre Végéto qui refuserait de se battre contre lui s'il lui refusait de lui organiser un match contre Broly.
Cruel dilemme, pensa le djinn tout en regardant le saïyan fusionné manger à côté de sa famille dans l'espace 16.

Dans celui-ci, le protecteur de l'univers 16 discutait avec ses proches de ses chances de gagner le tournoi, et il en avait conclu que malgré quelques surprises, il devrait être logiquement le grand gagnant du tournoi. Toutefois, la fusion de Végéta et de Son Goku remarqua entre deux bouchées que Piccolo était en train de fixer l'espace 9 avec un air qui ressemblait à de la nostalgie.

-Ça va Piccolo ? Tu sembles bizarre.

-Hein ?... Ah oui ! Vegetto, qu'est-ce qu'il y a ?

-Eh bien ce serait plutôt à toi de me le dire. Je t'ai rarement vu aussi distrait. Qu'est-ce qui te prend à regarder l'espace 9 comme ça ? C'est vrai que les terriens de là-bas y semblent très puissants mais quand même.

-Hum ! Si tu veux tout savoir, ce n'est pas vraiment de nos amis alternatifs dont je m'intéresse, mais plutôt du vieil homme à la peau sombre qui les accompagne. Je ne sais pas, il me semble... Familier.

Végéto jeta alors un coup d'œil vers le vieux Mandigwan qui semblait raconter une blague aux plus jeunes de la bande qui éclatèrent alors de rire.

-Bof ! Il doit sans doute s'agir d'un expert en art martiaux terrien que Krilin et les autres ont dû rencontrer au cours de leurs aventures sur Terre. Peut-être qu'il existe encore dans notre univers, et qu'il doit être plutôt fort pour un terrien lambda comme Nam, ce qui a sans doute intéressé un temps le Tout-Puissant.

- Peut-être que tu as raison, admit Piccolo sans trop y croire lui même.

Alors qu'il était entrain de fouiller ses souvenirs, le namek vit un petit Vargas bleu entrer dans les quartiers de l'espace 5.

Le Vargas en question qui s'appelait D'duck état de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure qu'il s'avançait vers les quartiers du concurrent de l'univers 5. En effet, celui qui se faisait appeler l'Unique lui donnait la chair de poule. Et pour cause, quand l'équipage dans lequel il se trouvait recherchait des participants, le vaisseau a eu une petite avarie et ils furent obligés d'apparaître dans l'univers 5. Quand ils avaient tenté de scanner cet univers pour voir s'il n'y avait pas une quelconque civilisation qui pourrait leur procurer le nécessaire pour réparer le vaisseau, ils virent avec étonnement qu'il n'y avait pas le moindre signe de vie intelligente dans cet univers. C'était presque comme-ci ils c'étaient retrouvés dans un univers semblable à l'univers 0. Quand ils s'étaient résolus à trouver une planète pour extraire les matériaux nécessaires pour s'en sortir, l'Unique était venu à eux, et leur avait demandé d'où ils venaient. Le capitaine Vargas lui avait rapidement expliqué qu'ils venaient d'un univers parallèle et qu'ils organisaient un tournoi transunivers entre différents combattants d'univers différents. Après avoir réfléchi quelques secondes, l'idée d'un tournoi enchanta beaucoup l'Unique qui proposa au Vargas de réparer leur vaisseau, en échange de sa participation au tournoi.
Bien que réticent au début, le capitaine Vargas avait finalement accepté, car il ne voulait pas rester trop longtemps dans cet univers mystérieusement vide. Et puis, il ne savait pas de quoi était capable leur hôte. Ainsi, sous les yeux étonnés des Vargas, l'Unique avait réparé le vaisseau en un clin d'œil et avait même préparé les coordonnées vers l'univers où devait s'organiser le tournois. A l'instar de son capitaine, D'duck se doutait que cet être devait disposer d'une technologie qui surpassait de très loin la leur, ce qui était loin de calmer la méfiance des Vargas à son égard qui s'accentua d'ailleurs quand ils demandèrent à l'être aux yeux bleus fluorescent qu'est qui c'était passé dans son univers. Ce dernier avait répondu qu'une catastrophe avait frappé tous les habitants de son univers et qu'il était le seul survivant. Quand les Vargas avaient voulu creuser, l'Unique leur avait dit qu'il était trop bouleversé pour répondre. Ainsi par politesse, les Vargas avaient cessé de poser des questions à leur invité.
Toutefois, depuis qu'ils avaient amené l'Unique dans l'univers 0, D'duck ne pût s'empêcher de penser qu'ils avaient fait une très grosse bêtise.

Arriver devant la porte de la chambre de l'Unique, le Vargas souffla un peu pour se donner un peu de courage, et poussa la porte tout en toquant la porte pour annoncer sa présence à l'Unique, qui trop occupé à regarder les différents écrans qui lévitaient autour de lui, n'avait pas pris la peine de faire pivoter le fauteuil sur lequel il était assis pour regarder le Vargas.

-M...Monsieur l'Unique, la première partie des trente-deuxièmes de finale est finie. V...Voulez-vous que l'on vous serve un déjeuner ?

-Non, ça va. Nous l'Unique n'avons pas besoins de nous nourrir pour survivre. Vous pouvez disposer Vargas.

Trop heureux de ne pas passer plus de temps que nécessaire à côté de ce mystérieux individu, D'duck ne se fit pas prié, et s'empressa de sortir des quartiers de l'univers 5. Une fois dehors, il se dirigea vers la cafétéria réservée au personnel, qui était situé prés de l'univers 15, où l'un de ses collègues au plumage écarlate était en train de prendre la commande de la mère d'Ik'l, qui le suppliait de réorganiser le match de son fils, sous prétexte qu'il allait bientôt naître.
N'ayant que faire des supplications de la femme, le Vargas se contenta de faire son travail et de prendre sa commande.


Toutefois, le Vargas rouge ne se plaignit pas trop, car lui ne devait s'occuper que d'une seule personne désagréable, contrairement à ses divers collègues qui servaient des humanoïdes aux oreilles pointues et à la peau bleu foncé qui ne semblaient pas commodes dans l'espace n°6.
Dans celui-ci, Bojack le grand empereur de la région 279 du Macro-Univers n°6 était plutôt rassuré par son tirage au sort, car il évitait de rencontrer Soundiata durant ce tournoi...Du moins jusqu'en finale. En effet, hormis les grandes pointures de l'Outre-Monde, seule une poignée de personne pouvaient rivaliser avec ce dernier. Bien sûr, il se peut que le poids de l'âge ait affaibli le Mandigwan, mais bien que très vantard, Bojack ne se faisait pas d'illusion sur ses chances de victoire sur le vieillard, et il se disait qu'il allait tout simplement abandonner quand ils seront tous les deux en finale. De toute façon, la récompense ne l'intéressait pas trop, et seule la possibilité de casser des têtes à de puissants combattants le motivait.
Toutefois avant cela, il devait s'occuper de ses futures victimes dans sa partie du tableau. Bien qu'il y ait quelques adversaires de valeur comme ce garçon aux cheveux violets de l'univers 12 qui semblait être plus fort que celui qu'il avait corrigé dans son univers, aucun d'entre eux n'avaient montré une force qui le surpassait, et ce n'est pas son prochain adversaire, Végéta, qui allait l'inquiéter.
En effet, si ses souvenirs étaient bons, celui-ci ne lui arrivait pas à la cheville niveau puissance. Il fallait juste se méfier de la technique qu'il a utilisée pour tuer Bido, et c'était gagné.
Ainsi, Bojack imaginait déjà la looooongue correction qu'il allait administrer au Végéta de l'univers 18.

L'homologue de ce dernier qui se trouvait dans l'espace 13 mangeait de nouveau en compagnie de ses lieutenants après s'être posé quelques questions sur le mode de vie de son double de l'univers 18. Tout comme beaucoup de concurrents dans le stade, l'empereur saïyan s'interrogeait sur ses chances de victoire. Au moment où les Vargas étaient venus lui proposer de participer à leur tournoi, Végéta avait presque tout de suite accepté, car outre le vœu d'immortalité qui lui assurera un règne éternelle dans son univers, l'ex prince des saïyens voulait du challenge, car en bon guerrier saïyan, rien ne valait pour lui un bon vieux combat à mort contre un adversaire coriace, et de ce côté là il était plutôt servi.
En effet, il y avait tout d'abord son double, mais aussi celui de Kakkarotto dans l'univers 18 qui savaient tous les deux se transformer en super saïyan. Ils seront sans nul doute de redoutables adversaires. Il ne fallait pas oublier ce Bojack qui avait littéralement écrasé Sauzer le bras droit de Coola.
Bien sûr ce n'était pas grand-chose, mais mis à part les saïyens et quelqu'un des soldats impériaux, peu de personnes dans l'univers 13 auraient été capable de battre le soldat d'élite. Ainsi, il faudrait surveiller cet étranger à la peau bleu de prêt.
Les humains de l'univers 9 l'ont eux aussi tapé dans l'œil. En effet, entre cet Upa qui a Freezer, et ce Kulimachin qui avait aisément battu une super saïyanne, il fallait avouer que ces terriens n'étaient pas des amateurs. Pourtant, quand Radditz avait récupéré Kakkarotto à l'époque, celui-ci avait une force ridicule et pourtant, il avait éliminé tous les terriens dans leurs univers. Ainsi, Végéta se demandait ce qui avait changé dans cet univers 9.
Bien sûr les combattants qui n'avaient pas encore combattu n'étaient pas à oublier comme ce saïyan avec ses ridicules boucles d'oreilles dans l'univers 16 qui ressemblait un peu à Kakkarotto, ou ce Namek solitaire dans l'univers 7 qui contrairement à ceux de l'univers 10 n'avait pas abandonné. Pourtant vu les matchs qui c'étaient déroulé il aurait déjà dû fuir la queue entre les jambes... À moins qu'il ne se sente vraiment à la hauteur.


Dans l'univers 7, contrairement à la grande majorité des participants, Gast Carcoll c'était juste contenté de prendre des dizaines de verres d'eau du fait de sa nature de Namek. Revoir d'autres Nameks comme ceux de l'univers 1 avait particulièrement ému le grand combattant vert, qui fût encore plus heureux quand ces derniers l'avaient mis au courant concernant un tournoi transunivers où la récompense ultime serait un vœu du Dragon Sacrée. Ce dernier représentait d'ailleurs sa dernière chance de pouvoir enfin se séparer pour qu'il redevienne le peuple Namek. Pour l'instant, le grand Namek jugeait qu'il avait toutes les chances de vaincre, malgré la présence des supers saïyans qu'il connaissait pour la plupart ou des terriens. Bien sûr il y avait toujours cette créature de l'univers 17 et le monstre rose de l'univers11, qui avait été tous les deux de redoutables adversaires. Mais bon, l'Hyper Namek les avait déjà vaincus une fois, et il était prêt à le refaire.


Bien que très peu intéressé par ce que faisaient les autres participants, Gast jeta quand même un coup d'œil histoire de faire passer le temps, et son regard tomba par hasard dans l'espace 12 que le jeune homme aux cheveux violest, s'apprêtait à quitter...

En effet, après un petit dilemme, le fils de Végéta avait préféré se joindre à l'univers 18 plutôt qu'au 16 pour manger. Cela était en grande partie dû à la présence de son père qui l'avait beaucoup manqué au cours de ces dix dernières années.
Alors qu'il était entrain de marché son plat à la main, Trunk se demandait qu'elle serait ses chances contre ce Cole de l'univers 9 qui avait pu battre ce Dabra qui devait posséder une force semblable à Cell avant son retour. À première vue, le combat allait s'annoncer aussi ardu que celui qu'il avait fait contre le fils de Yamcha. En plus de cela, Trunk se demanda comment c'était dérouler le chapitre cyborg dans l'univers 9. En effet, étant donné l'existence de ce C-21, il semblerait que le Dr Gero ait également existé dans cet univers. Pourtant d'après ce qu'il a pu apprendre lors du match de Krilin et de son combat contre le fils de Yamcha, il semblerait que Krilin et les autres ne se soient pas alliés aux saïyens. Ainsi, comment les terriens de cet univers 9 ont pu se débarrasser des cyborgs 17 et 18 qui ont tué tous les z-fighters de l'univers 12 les uns après les autres ? Peut-être qu'ils étaient aussi gentil que les cyborgs des univers 16 et 18, ou qu'ils étaient plus faibles que les cyborgs de son temps. Autrement, Trunk ne voyait pas comment les terriens auraient pu s'en sortir

Arriver à l'espace 18 Trunk salua les résidents qui l'accueillirent à bras ouverts et l'invitèrent à se placer à côté du prince des saïyens. Au même moment, Son Goku discutait avec Pan concernant son prochain match contre Coola.

-Grand-père, commença Pan. Tu crois que j'ai une chance de vaincre Coola ?

-Hum ! Je ne sais pas trop. Je pense que si Coola garde une forme semblable à celle qu'avait Freezer quand il m'a affronté, il y a moyen de gagner. Par contre, s'il active sa forme ultime sa risque d'être largement plus compliqué, fît Son Goku qui commençait à regretter de ne pas avoir enseigné le Kaioken à sa petite fille.

-Si seulement j'arrivais à être super saïyan, se lamenta Pan qui furtivement regardait avec envie son double de l'univers 16 qui était en train de rire à une blague de son oncle Goten.

-Allons ! Ne te laisse pas abattre comme ça. Il te reste encore du temps, et puis rien ne t'empêche de demander à l'autre Pan pour savoir comment elle a fait, elle.

Le conseil de son grand père fît reprendre espoir à la semi-saïyan qui se disait que rien n'était encore perdu, et qu'avec un peu aide elle pourrait vaincre l'aîné de la famille du froid.


Ce dernier était d'ailleurs entrain de manger en compagnie de son père et de son petit frère qui faisait de son mieux pour cacher son irritation suite aux nombreux piques qu'il lui a lancés.
Après avoir copieusement raillé son frère, Coola s'interrogeait sur les divers combattants du tournoi, et cela l'inquiétait vraiment. En effet, contrairement à ses parents, Coola avait appris à sentir les auras de ses adversaires, ce qui lui permettait de se passer de scouter, et force de constater que certains concurrents le dépassaient en force et de très loin. Bien sûr il y avait ce Végéta de l'univers 18 qui c'était transformé en super machin, pour effrayer son frère, qui comme lui c'était sentit dépassé même s'il ne savait pas à quel point. Si en plus la gosse qu'il devait combattre pouvait elle aussi se transformer en super-truc comme son homologue de l'univers 16, le fils de Cold savait que ses chances de victoire étaient sérieusement compromises. Néanmoins le démon du froid ne laissa rien paraître et continua à déguster son verre d'alcool, et se força à penser à des choses moins stressantes.
Ainsi l'agonie du type qui s'appelait Dabra l'aida grandement à oublier ses soucis du moment, et il prit grand plaisir à voir ce dernier gesticuler en attendant l'inévitable.


En effet, ce dernier de par ses supplications demandait désespérément à son maître Babidi de le soigner. Malheureusement, ses demandes ne trouvèrent pas échos, car le sorcier n'avait pas pardonné à Dabra d'avoir perdu face à un gamin, qui plus est venant de cet univers 9 où cet humain arrogant à l'armure noire l'avait humilié. Ainsi, Babidi se promis intérieurement de demander au Dragon de faire des humains de cet univers ses esclaves personnels une fois que son Buu allait gagner le tournois, et ils allaient en baver, à ça oui.


Dans ledit univers, Krilin mangeait en silence en compagnie de ses amis de toujours à savoir, Tenshinhan, Yamcha et Upa. Maître Soundiata avait lui préféré se mettre sur la table des jeunes qui était elle beaucoup plus animée.
Le petit chauve était pour sa part un peu anxieux pour la suite du tournoi, et tout particulièrement pour son prochain match contre ce Cell. Tout comme lui, ce dernier avait laissé échapper sa force durant un très court laps de temps, et force de constater qu'il possédait une puissance hors du commun, qui dépassait celle de Dabra comme lui avait appris Son Gohan. Ainsi en en supposant que ça ne soit qu'une partie de sa force qu'il a bien voulu dévoiler, le petit chauve se savait inférieur en termes de puissance.
Sa seule chance serait de " l'utiliser" comme lors du tournoi Inter-Région. Bien qu'un peu réticent, le petit chauve savait qu'il n'aurait surement pas le choix. De toute façon, comme l'on disait dans l'Outre-Monde, " La seule règle est de vivre ou mourir et rien d'autre", et Krilin n'avait pas envie de mourir.
Tenshinhan pour sa part analysait lui aussi ses marges de manœuvres. Il y avait bien entendu des adversaires qui seraient surement facile à battre comme ses filles de l'univers 6.
La possibilité de gagner par forfait en tombant sur les concurrents de l'univers 10 qui avaient tous abandonné n'était pas à exclure.
Bien sûr, Tenshinhan avait bien envie de prendre sa petite revanche sur certains de ses anciens adversaires, qui l'avaient bien fait baver jadis, comme Cold par exemple. Si ce dernier avait une puissance semblable à son homologue, le terrien se savait déjà gagnant. Evidemment il y avait d'autres adversaires contre qui il savait qu'il était surclassé niveau puissance comme le combattant de l'univers 4.
Il y avait aussi la possibilité de tomber sur des gens de son univers, comme Yamcha ou maître Soundiata. Si ce dernier gardait la Limite, le terrien pouvait espérer la victoire. Dans le cas contraire, ce n'était même pas la peine d'y penser. Et dire que la première fois qu'ils avaient croisé le vieil homme au tournoi des arts martiaux, Tenshinhan et les autres l'avaient juste pris pour un vieux combattant avec une force à peine plus forte que la moyenne terrienne. Quelle erreur de jugement de leur part !

Ne pouvant plus supporter le silence plus longtemps, Yamcha décida de poser une question à Krilin.

-Au fait, après ton combat contre la fille, j'ai vu que tu étais parti discuter avec les habitants de cet univers 16. Comment ils sont ?

-Eh bien à première vue, ils me semblaient tout à fait convenables. Je n'ai pas senti le mal en eux. Hormis le saïyan à la tenue bleue qui semble avoir une petite part d'ombre, mais rien d'alarmant.

-Hum ! Je vois... Est-ce qu'on existe dans cet univers ?

-Eh bien ! Je n'ai pas demandé pour vous, mais il semble que je vis plutôt bien dans cet univers 16, donc je crois que c'est la même chose pour vous, bien que ce soit encore à confirmer.

-Ah bon ! Tu leur as demandé des précisions sur la vie de ton double ?

-À ce qu'il parait je vis chez Tortue Génial et je suis... Marié au cyborg 18 avec qui j'ai une fille.

Cette annonce choqua la petite assemblée un petit moment avant qu'Upa ne prenne la parole.

- Quoi ! Toi marié avec cette ordure de cyborg 18 !! Ca se voit que leurs histoire c'est du n'importe quoi. Je ne suis même pas sûr que ce cyborg s'aimait elle-même. Alors un autre... Non, croyez moi, c'est une histoire à dormir debout.

-Hum ! je ne sais pas, ce Son Gohan me paraissait tout à fait sincère. Et puis comme nous l'on dit les Vargas, il y a potentiellement une infinité d'univers parallèles donc tout est possible, même l'impensable.

-Ouais mais quand même, il y a des limites, grogna Upa, qui ne voulait même pas imaginer sa réaction si l'un de ses enfants lui annonçait qu'il voulait se marier avec l'un ou l'une de ses ancien ennemi.

-Au fait, vous avez remarqué que l'espace 18 est presque semblable au 16.

-C'est vrai qu'à part le saïyan aux boucles d'oreilles dans le 16 et Son Goku, Végéta et cet Uub dans l'univers 18, ces deux univers possèdent les mêmes résidents, constata Tenshinhan. Je pense que le moment de divergence entre ces deux univers est relativement proche. Dans ce cas là, je pense que si l'on est encore en vie dans l'univers 16, il y a de fortes chances pour que l'on le soit également dans le 18.

- Mouais, pas sûr, fît Upa sceptique, qui ne s'imaginait pas vivre paisiblement sur la même planète que des saïyens.

- Hum ! Cela pourrait expliquer pourquoi le Son Goku de l'univers 18 est venue nous aborder, marmonna Krilin.

-Ah bon ! Pourquoi ?

-Eh bien, d'après ce que m'ont dit les habitants de l'univers 16 il semble que j'ai été le meilleur ami de Son Goku dans cet univers 16. Ainsi il y a de forte probabilité pour que je le sois encore dans cet univers 18... Si je suis encore vivant.

En écoutant cette deuxième bombe que vient de leur lâcher leur ami, Yamcha, Tenshinhan et Upa restèrent encore plus estomaqué. En effet, imaginer que Son Goku soit le meilleur ami de Krilin c'était comme se dire que l'huile et l'eau pouvaient se mélanger.

-Eh bien ça c'est la meilleure, ricana Upa. Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas dire que Goku s'est marié avec la fille de Gyumiao. Là on nage en plein délire.

-C'est vrai que c'est dur à imaginer, mais pas impossible, intervînt Yamcha. Ce Goku là semblait nous connaître, comme si l'on était ses amis. Et puis quand il nous a abordés, il nous a au moins dit bonjour contrairement à son homologue de l'univers 13.

Les quatre amis se turent de nouveau pendant quelques secondes avant que Tenshinhan ne reprenne la parole.

-Au fait Krilin, tu as bien dit que Son Goku "était" ton meilleur ami dan sl'univers 16. Est-ce que son éventuel disparition aurait quelque chose à voir avec ce saïyan aux boucles d'oreilles avec qui tu as discuté, et qui ressemble étrangement à Son Goku et Végéta ? D'ailleurs Il t'a dit qui il était ?

-Eh bien, il semblerait qu'il soit une fusion entre Végéta et Goku. Ce qui expliquel'absence de ce dernier dans cet univers 16.

-Une fusion !?... J'avais entendu que ce type de technique était possible dans l'Outre Monde, mais dans le Macro-Univers, j'ignorais que l'on pouvait trouver des moyens de le faire.

-Toi qui étais tout prêt de lui à combien estimes tu sa force ? Demanda un Yamcha curieux à son compère sans nez.

-Eh bien ! Je pense qu'il cachait une partie de sa puissance, mais à ce que j'ai pu sentir il a une force qui surpasse de très loin celle de Dabra.

-Wow ! Si en plus il sait se transformer en super machin truc, sa puissance doit être énorme. Tu crois qu'il peut battre maître Soundiata ?

-Très peu probable. Vous aviez vu tout comme moi la vraie force du vieil homme, et vous savez que pratiquement personne ne peut lui arriver à la cheville quand il s'y met vraiment.

Effectivement les z-fighters avaient eut l'occasion de voir le Mandigwan se battre sérieusement, et force de constater qu'il possédait une force qui était 50 fois plus fort que toutes les leurs réunit... Et c'était un minimum.


Sur la table des jeunes, après avoir ri un bon coup aux blagues de Soundiata, Trunk et Cole s'interrogeaient sur les différents participants, les histoires des divers univers, et sur les chances du fils d'Upa de remporter ses prochains matchs, laissant ainsi Maïa et Soundiata seuls. Ce dernier en profita pour discuter avec la jeune fille.


-Au fait Maïa, peux-tu me dire ce que tu essayes de faire avec ce jeune homme que vous appelez 21 ?

-Oh oui ! Lui... Fît la jeune fille tout en regardant le cyborg manger seul sur une table éloignée. Eh bien, disons que j'essaye la voie de la diplomatie avant que nous en venions aux mains avec lui.

-Je vois, tu veux éviter des effusions de sang inutiles. Néanmoins, est-ce que ce garçon sera prêt à t'écouter et à faire la paix avec vous, ou au moins établir une trêve?

-En toute objectivité, je pense que ça va être très dur. Comme me l'a dit papa, il semble être quelqu'un de maléfique, d'égoïste et de calculateur, et il est clair que seules nos puissances l'empêchent encore de nuire aux habitants de la Terre. Toutefois, il a quand même une certaine dignité, car au lieu de profiter de notre absence pour s'en prendre à nos proches pour nous avoir sur le plan psychologique, il vient nous défier directement. Certes ça ne fait pas de lui un homme de valeur pour autant, mais quand même, il faut lui reconnaître un certain courage.

-Serait-ce de l'admiration que j'entends dans ta voix ? Redemanda le vieil homme avec un sourire entendu.

-Eh bien... Peut-être ! Vous savez, quand il a combattu contre mes maîtres, il a réalisé presque à lui tout seul des technologies encore jamais vus sur Terre. Et puis il y a aussi son armure... Si elle est comme je l'imagine, il se peut qu'il soit un peu plus en avance que les scientifiques du Mandigwa sur certains points. Alala ! Dommage qu'il utilise son esprit brillant à si mauvais escient et si égoïstement.

-Hum ! C'est vrai que c'est regrettable. En tout cas, soit prudente, car même si tes intentions sont louables, tenter de raisonner une telle personne est un jeu très dangereux. Ne fais rien que tu pourrais regretter ou qui pourrait causer du chagrin à tes proches.

-Oui ! Ne vous en faîte pas, je serais prudente.


-Dans une dizaine de minutes, le tournoi va reprendre avec le match entre Kakkarotto de l'univers 13 et Soundiata de l'univers 9.


-Oh ! Oh ! Ce sera à moi. Tant mieux, je suis las d'attendre.

-N'y allez pas trop fort maître Soundiata, même si ce Kakkarotto doit sans doute mériter le plus terrible des sorts.

-Ne tant fais pas, je saurais me maîtriser.


Dix minutes plus tard, les arbitres annoncèrent le début du match.

-Nous invitons Kakkarotto de l'univers 13 et Soundiata de l'univers 9 à se présenter sur le ring.

Arrivé sur le ring en même temps que son adversaire, Kakkarotto recommença son petit jeu d'intimidation.

-Alors papy, prêt pour la dérouiller de ta vie ?


-Eh bien monsieur Carottao...

-C'est Kakkarotto, corrigea le saïyan qui n'en pouvait déjà plus que l'on écorche son nom.

- ... Pourquoi, cette volonté d'intimider son adversaire d'emblée ? Vous savez, c'est un signe de nervosité. Je pense que vous devriez...

-Assez vieux débris ! Je n'en aie rien à foutre tes conseils à deux balles. Prépares-toi à te faire massacrer.

En entendant la dernière phrase du concurrent de l'univers 13, tous les combattants des univers 6 et 9 -à l'exception de C-21 et de Kat et sa bande-, riaient intérieurement et pensèrent tous en même temps à une seule phrase :

-Le pauvre.
Dernière édition par broly97 le Sam Avr 27, 2013 8:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar DonnaSimpson le Sam Avr 27, 2013 7:56

broly97 a écrit:@ Vicabouc : Bon chapitre ! Même si Krilin a perdu, on sent qu'il était plus fort que Saulon sur le plan stratégique (en faite c'est une réédite de Végétto vs Saulon, sauf que c'est ce dernier qui en fait les frais). Au moins on ne sent pas que la victoire de Saulon n'est pas volé et ne repose pas sur un Deux EX Machina comme dans DBM avec la victoire de Tapion que je trouve illogique (Krilin aurait pu le mitrailler de coup et l'assomé pendant qu'il était à terre).

Bon retour de votre tournoi préféré avec "la pause déjeuner tant attendu" :D


DBM vs La zteam vs l'Organisation du Commerce des Mondes


La pause-déjeuner

Suite au match ayant opposé Cole à Dabra, les Vargas avaient fait apparaître des tables pour les combattants et spectateurs des divers univers afin que leur soit servi le déjeuner.

Bien évidemment, étant donné que Broly était toujours dans son glaçon, les Vargas n'avaient pas pris la peine d'installer une table pour qu'il se restaure.

Dans l'univers 1, les Dieux étaient en train de discuter sécurité tout en mangeant.

-Bon jusqu'a présent, nous n'avons pas eu de problèmes majeurs, résuma le Kaoshin du Nord. Toutefois, je crois qu'il faudra se méfier des gens de cet univers 11, qui compte la créature de Bibidi dans leurs rangs.

-N'oublions pas ce fameux super saïyan légendaire dans l'univers 20, ajouta la Kaoshin de l'Ouest. Souvenez-vous de la dernière fois que l'on en a affronté un. On a bien faillit ne pas y arriver.

-Si ça se trouve, peut-être que celui-ci sait se contrôler, proposa le kaoshin de l'Est sans vraiment y croire.

-Ne soyons pas trop optimiste de ce côté là et préparons nous plutôt à intervenir quand les Vargas vont se décider à le sortir de sa prison.

-Pour en revenir aux personnes qu'il faudra surveiller, je pense qu'il faudra tenir à l'œil le participant de l'univers 4 qui semble être semblable à Majin Buu, suggéra le Kaoshin du Sud. Je pense qu'il est bien plus dangereux que ce dernier.

-Sans oublier ce C-21 de l'univers 9 qui a tué les participants de l'univers 14. Celui-là m'a l'air d'être plus qu'un vulgaire fauteur de troubles.

-En parlant de l'univers 9, n'avez pas vous remarquez quelque chose de curieux chez leurs deux derniers concurrents ? Demanda le Grand Kaoshin qui jusqu'à présent c'était tue pendant que ses 4 collèges discutaient

-Comment ça ? robustbuy

-Eh bien, déjà l'épée que ce Trunk a invoquée... Eh bien il me semble que ce soit un Vadoshi.

-Un Vadoshi !? Firent les autres Kaoshins à l'exception du Kaoshin de l'Est qui ne comprenait pas.

-Euh... Excusez-moi ! C'est quoi ça un Vadoshi ?

-Ah oui c'est vrai que l'on ne t'a jamais briefé sur ça, se rappela le Grand Kaoshin. Eh bien il s'agit de sorte d'armes mystiques qui donnent de la puissance et des pouvoirs à leurs utilisateurs. Normalement on ne trouve des utilisateurs de Vadoshi que dans l'Outre-Monde, et ceux-ci font en grande majorité partie de l'Ordre de la Lame.

-Ah je vois. Et donc vous croyez que ce Trunk fait parti de cet... Ordre de la Lame
-Va savoir. En tout cas, il n'y a pas que ça, car ce Cole a aussi utilisé des techniques que l'on ne voit normalement que dans l'Outre Monde.

-Vous croyez que dans cet univers 9 la Barrière a été levée ? Proposa le Kaoshin du Nord.

-Si c'est le cas je n'ose même pas penser ce qui arriverait, frissonna le Kaoshin du Sud. Imaginez que des gens comme Kadura et ses légats aient libre accès au Macro-Univers. Personne ne serait en sécurité.

-Bah! De toute façon, hormis les participants aux tournois, ce qui c'est passé dans l'univers 9 ne nous concerne pas. Je vous propose plutôt de manger. Quelque chose me dit que nous aurons besoins de force. Conclut le grand Kaoshin.
Les 4 autres Kaoshin asquiécièrent ses paroles et commencèrent enfin à manger leur plats de bon cœur, contrairement à certains univers comme le 19.

En effet, les Héloïtes faisaient une minute de silence en l'hommage de leur compagnon Tidar qui a temporairement perdu la vie contre Uub au premier tour avant de manger.

Etrangement, aucun participant des univers 2 et 3 n'étaient sorti pour manger car leurs membres voulaient tous manger à l'intérieur. Ainsi, les Vargas avaient apporté les plats dans les chambres des résidents de chacun de ces deux univers. Ces derniers ne comprenaient d'ailleurs pas le choix des habitants de ces univers, et auraient bien voulu s'occuper d'univers dont les résidents semblaient être moins austères, tel que l'univers 18.

Dans celui-ci, les combattants et spectateurs avaient attaqué les plats qui leurs étaient présentés depuis longtemps. En particulier les saïyens qui avaient commandé des parts gargantuesques. Alors que les plats vides s'empilaient, Son Goku et ses amis discutaient bien évidemment du tournoi.

-Alors pour l'instant, qu'est-ce que vous pensez du tournoi, demanda Piccolo.

-Eh bien... Commença Son Goku entre deux bouchées. Si certains combattants ne vont clairement pas nous poser problème comme ceux de l'univers de Freezer par exemple, je pense que d'autres comme le namek de l'univers 7 ou même Cell risque d'être dur à battre.

-N'oublions pas aussi les combattants de l'univers 16, ajouta Gohan. D'après ce que tu m'as dit, ce Végétto possède une puissance qui surpasse de très loin toutes les nôtres réunit.

-En effet, je suis sûr que c'est le combattant le plus puissant de ce tournoi, admit Goku. Toutefois, peut-être qu'en accumulant les combats on pourrait s'approcher de son niveau.

-En parlant de combat senseï, commença Uub. Comment vous estimez le niveau de votre prochain adversaire ?

-Upa !?... Eh bien suite à son match contre Freezer, j'aurais dit qu'il aurait eu un niveau égal au mien quand j'étais revenu de Yardrat, mais après avoir vu Krilin gagner contre la Pan de l'univers 16 qui aurait donné un peu de mal à un Cell Junior, et l'autre Trunk et ce Cole qui avaient tous les deux une puissance au dessus de la mienne lors du Cell Game. Eh bien je dirais qu'il y a des chances qu'il possède un niveau de puissance qui oscille entre celui d'un super saïyan de niveau 1 à pleine puissance et celui de Cell.

Cette estimation de puissance surprit tout le monde, en particulier Piccolo, qui pour le coup était intrigué par l'histoire de cet univers 9. En effet, si dans leur monde les terriens de la z-team n'auraient pas pu faire le poids face à Freezer (hormis Tenshinhan qui n'avait pas cessé l'entraînement), dans cet univers 9 on dirait que chacun d'eux possédait une puissance bien supérieure. Ce détail est d'autant plus important qu'il semble qu'ils ne se soient pas fait aider par les saîyens et par lui. Au contraire, il semble même qu'ils les ont combattus, car comme Krilin l'a dit aux résidents de l'univers 16, lui et les autres ont tué le Goku et le Végéta de leur univers. Quand à lui, il semble ne même pas avoir existé, car il semble que les terriens ont seulement combattu le démon Piccolo. Il y a des chances qu'ils l'aient renfermé dans un autre autocuiseur pour le vaincre. À moins qu'ils se soient entraînés à cette occasion chez le Tout Puissant qui c'était résigné peut être à mourir.
Alors que Piccolo se demandait si la troupe était allé sur namek, Végéta cogna sur la table et prit la parole.

-Arrête de dire des sottises Kakarotto ! Jamais des terriens ne pourraient égaliser le pouvoir des super saïyens.

-Pourtant, tu as vu tout comme moi que ces deux jeunes venants de l'univers 9 avaient le niveau pour terrasser un super saïyan.

-Pfff ! Ça doit sans doute être des tours de passe-passe. Tu as bien vu que cet autre Trunk a utilisé une sorte d'épée magique pour augmenter son pouvoir. Quand à ce Cole, pour autant que l'on sache il doit s'agir de la réincarnation d'un quelconque monstre comme Uub.

-Et pour Krilin ? Comment expliques-tu qu'il ait pu vaincre Pan, qui pourtant était une super saïyanne ?

-Pfff ! Sans doute une libération de potentiel comme Son Gohan.

-Hum ! C'est possible, mais en même temps on n'a jamais vu Yamcha et les autres s'entraîner comme nous on l'a fait. Quand on y repense, ils n'ont jamais fait d'entraînement dans la salle de gravité ou dans la salle de l'esprit et du temps, donc il se peut qu'ils n'aient pas encore exploité tout leur potentiel dans notre univers.

-Bof ! Si tu veux y croire, libre à toi.

-Bah ! De toute façon, que ce soit par l'entraînement ou par la magie, je suis content de me battre un peu plus sérieusement contre eux. J'ai hâte que mon deuxième match commence.

Après cela, Son Goku continua à manger goulument les plats qui étaient à sa portée... Tout comme le faisait le Buu de l'univers 4 avec la montagne de bonbon qu'il avait créé à partir du grand plat que les Vargas lui avaient servi. Le démon de l'univers 4 réfléchissait encore à la proposition que Végéto lui avait faite quelques minutes plus tôt. Il avait vraiment envie de se mesurer à ce Broly, qui d'après les souvenir des personnes qu'il a absorbéés était un véritable monstre, qui avait une puissance qui augmentait sans cesse. En gros une belle proie à absorber. Toutefois, le djinn voulait aussi se battre contre Végéto qui refuserait de se battre contre lui s'il lui refusait de lui organiser un match contre Broly.
Cruel dilemme, pensa le djinn tout en regardant le saïyan fusionné manger à côté de sa famille dans l'espace 16.

Dans celui-ci, le protecteur de l'univers 16 discutait avec ses proches de ses chances de gagner le tournoi, et il en avait conclu que malgré quelques surprises, il devrait être logiquement le grand gagnant du tournoi. Toutefois, la fusion de Végéta et de Son Goku remarqua entre deux bouchées que Piccolo était en train de fixer l'espace 9 avec un air qui ressemblait à de la nostalgie.

-Ça va Piccolo ? Tu sembles bizarre.

-Hein ?... Ah oui ! Vegetto, qu'est-ce qu'il y a ?

-Eh bien ce serait plutôt à toi de me le dire. Je t'ai rarement vu aussi distrait. Qu'est-ce qui te prend à regarder l'espace 9 comme ça ? C'est vrai que les terriens de là-bas y semblent très puissants mais quand même.

-Hum ! Si tu veux tout savoir, ce n'est pas vraiment de nos amis alternatifs dont je m'intéresse, mais plutôt du vieil homme à la peau sombre qui les accompagne. Je ne sais pas, il me semble... Familier.

Végéto jeta alors un coup d'œil vers le vieux Mandigwan qui semblait raconter une blague aux plus jeunes de la bande qui éclatèrent alors de rire.

-Bof ! Il doit sans doute s'agir d'un expert en art martiaux terrien que Krilin et les autres ont dû rencontrer au cours de leurs aventures sur Terre. Peut-être qu'il existe encore dans notre univers, et qu'il doit être plutôt fort pour un terrien lambda comme Nam, ce qui a sans doute intéressé un temps le Tout-Puissant.

- Peut-être que tu as raison, admit Piccolo sans trop y croire lui même.

Alors qu'il était entrain de fouiller ses souvenirs, le namek vit un petit Vargas bleu entrer dans les quartiers de l'espace 5.

Le Vargas en question qui s'appelait D'duck état de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure qu'il s'avançait vers les quartiers du concurrent de l'univers 5. En effet, celui qui se faisait appeler l'Unique lui donnait la chair de poule. Et pour cause, quand l'équipage dans lequel il se trouvait recherchait des participants, le vaisseau a eu une petite avarie et ils furent obligés d'apparaître dans l'univers 5. Quand ils avaient tenté de scanner cet univers pour voir s'il n'y avait pas une quelconque civilisation qui pourrait leur procurer le nécessaire pour réparer le vaisseau, ils virent avec étonnement qu'il n'y avait pas le moindre signe de vie intelligente dans cet univers. C'était presque comme-ci ils c'étaient retrouvés dans un univers semblable à l'univers 0. Quand ils s'étaient résolus à trouver une planète pour extraire les matériaux nécessaires pour s'en sortir, l'Unique était venu à eux, et leur avait demandé d'où ils venaient. Le capitaine Vargas lui avait rapidement expliqué qu'ils venaient d'un univers parallèle et qu'ils organisaient un tournoi transunivers entre différents combattants d'univers différents. Après avoir réfléchi quelques secondes, l'idée d'un tournoi enchanta beaucoup l'Unique qui proposa au Vargas de réparer leur vaisseau, en échange de sa participation au tournoi.
Bien que réticent au début, le capitaine Vargas avait finalement accepté, car il ne voulait pas rester trop longtemps dans cet univers mystérieusement vide. Et puis, il ne savait pas de quoi était capable leur hôte. Ainsi, sous les yeux étonnés des Vargas, l'Unique avait réparé le vaisseau en un clin d'œil et avait même préparé les coordonnées vers l'univers où devait s'organiser le tournois. A l'instar de son capitaine, D'duck se doutait que cet être devait disposer d'une technologie qui surpassait de très loin la leur, ce qui était loin de calmer la méfiance des Vargas à son égard qui s'accentua d'ailleurs quand ils demandèrent à l'être aux yeux bleus fluorescent qu'est qui c'était passé dans son univers. Ce dernier avait répondu qu'une catastrophe avait frappé tous les habitants de son univers et qu'il était le seul survivant. Quand les Vargas avaient voulu creuser, l'Unique leur avait dit qu'il était trop bouleversé pour répondre. Ainsi par politesse, les Vargas avaient cessé de poser des questions à leur invité.
Toutefois, depuis qu'ils avaient amené l'Unique dans l'univers 0, D'duck ne pût s'empêcher de penser qu'ils avaient fait une très grosse bêtise.

Arriver devant la porte de la chambre de l'Unique, le Vargas souffla un peu pour se donner un peu de courage, et poussa la porte tout en toquant la porte pour annoncer sa présence à l'Unique, qui trop occupé à regarder les différents écrans qui lévitaient autour de lui, n'avait pas pris la peine de faire pivoter le fauteuil sur lequel il était assis pour regarder le Vargas.

-M...Monsieur l'Unique, la première partie des trente-deuxièmes de finale est finie. V...Voulez-vous que l'on vous serve un déjeuner ?

-Non, ça va. Nous l'Unique n'avons pas besoins de nous nourrir pour survivre. Vous pouvez disposer Vargas.

Trop heureux de ne pas passer plus de temps que nécessaire à côté de ce mystérieux individu, D'duck ne se fit pas prié, et s'empressa de sortir des quartiers de l'univers 5. Une fois dehors, il se dirigea vers la cafétéria réservée au personnel, qui était situé prés de l'univers 15, où l'un de ses collègues au plumage écarlate était en train de prendre la commande de la mère d'Ik'l, qui le suppliait de réorganiser le match de son fils, sous prétexte qu'il allait bientôt naître.
N'ayant que faire des supplications de la femme, le Vargas se contenta de faire son travail et de prendre sa commande.


Toutefois, le Vargas rouge ne se plaignit pas trop, car lui ne devait s'occuper que d'une seule personne désagréable, contrairement à ses divers collègues qui servaient des humanoïdes aux oreilles pointues et à la peau bleu foncé qui ne semblaient pas commodes dans l'espace n°6.
Dans celui-ci, Bojack le grand empereur de la région 279 du Macro-Univers n°6 était plutôt rassuré par son tirage au sort, car il évitait de rencontrer Soundiata durant ce tournoi...Du moins jusqu'en finale. En effet, hormis les grandes pointures de l'Outre-Monde, seule une poignée de personne pouvaient rivaliser avec ce dernier. Bien sûr, il se peut que le poids de l'âge ait affaibli le Mandigwan, mais bien que très vantard, Bojack ne se faisait pas d'illusion sur ses chances de victoire sur le vieillard, et il se disait qu'il allait tout simplement abandonner quand ils seront tous les deux en finale. De toute façon, la récompense ne l'intéressait pas trop, et seule la possibilité de casser des têtes à de puissants combattants le motivait.
Toutefois avant cela, il devait s'occuper de ses futures victimes dans sa partie du tableau. Bien qu'il y ait quelques adversaires de valeur comme ce garçon aux cheveux violets de l'univers 12 qui semblait être plus fort que celui qu'il avait corrigé dans son univers, aucun d'entre eux n'avaient montré une force qui le surpassait, et ce n'est pas son prochain adversaire, Végéta, qui allait l'inquiéter.
En effet, si ses souvenirs étaient bons, celui-ci ne lui arrivait pas à la cheville niveau puissance. Il fallait juste se méfier de la technique qu'il a utilisée pour tuer Bido, et c'était gagné.
Ainsi, Bojack imaginait déjà la looooongue correction qu'il allait administrer au Végéta de l'univers 18.

L'homologue de ce dernier qui se trouvait dans l'espace 13 mangeait de nouveau en compagnie de ses lieutenants après s'être posé quelques questions sur le mode de vie de son double de l'univers 18. Tout comme beaucoup de concurrents dans le stade, l'empereur saïyan s'interrogeait sur ses chances de victoire. Au moment où les Vargas étaient venus lui proposer de participer à leur tournoi, Végéta avait presque tout de suite accepté, car outre le vœu d'immortalité qui lui assurera un règne éternelle dans son univers, l'ex prince des saïyens voulait du challenge, car en bon guerrier saïyan, rien ne valait pour lui un bon vieux combat à mort contre un adversaire coriace, et de ce côté là il était plutôt servi.
En effet, il y avait tout d'abord son double, mais aussi celui qui savait tous les deux se transformer en super saïyan. Ils seront sans nul doute de redoutables adversaires. Il ne fallait pas oublier ce Bojack qui avait littéralement écrasé Sauzer le bras droit de Coola.
Bien sûr ce n'était pas grand-chose, mais mis à part les saïyens et quelqu'un des soldats impériaux, peu de personnes dans l'univers 13 auraient été capable de battre le soldat d'élite. Ainsi, il faudrait surveiller cet étranger à la peau bleu de prêt.
Les humains de l'univers 9 l'ont eux aussi tapé dans l'œil. En effet, entre cet Upa qui a Freezer, et ce Kulimachin qui avait aisément battu une super saïyanne, il fallait avouer que ces terriens n'étaient pas des amateurs. Pourtant, quand Radditz avait récupéré Kakkarotto à l'époque, celui-ci avait une force ridicule et pourtant, il avait éliminé tous les terriens dans leurs univers. Ainsi, Végéta se demandait ce qui avait changé dans cet univers 9.
Bien sûr les combattants qui n'avaient pas encore combattu n'étaient pas à oublier comme ce saïyan avec ses ridicules boucles d'oreilles dans l'univers 16 qui ressemblait un peu à Kakkarotto, ou ce Namek solitaire dans l'univers 7 qui contrairement à ceux de l'univers 10 n'avait pas abandonné. Pourtant vu les matchs qui c'étaient déroulé il aurait déjà dû fuir la queue entre les jambes... À moins qu'il ne se sente vraiment à la hauteur.


Dans l'univers 7, contrairement à la grande majorité des participants, Gast Carcoll c'était juste contenté de prendre des dizaines de verres d'eau du fait de sa nature de Namek. Revoir d'autres Nameks comme ceux de l'univers 1 avait particulièrement ému le grand combattant vert, qui fût encore plus heureux quand ces derniers l'avaient mis au courant concernant un tournoi transunivers où la récompense ultime serait un vœu du Dragon Sacrée. Ce dernier représentait d'ailleurs sa dernière chance de pouvoir enfin se séparer pour qu'il redevienne le peuple Namek. Pour l'instant, le grand Namek jugeait qu'il avait toutes les chances de vaincre, malgré la présence des supers saïyans qu'il connaissait pour la plupart ou des terriens. Bien sûr il y avait toujours cette créature de l'univers 17 et le monstre rose de l'univers11, qui avait été tous les deux de redoutables adversaires. Mais bon, l'Hyper Namek les avait déjà vaincus une fois, et il était prêt à le refaire.


Bien que très peu intéressé par ce que faisaient les autres participants, Gast jeta quand même un coup d'œil histoire de faire passer le temps, et son regard tomba par hasard dans l'espace 12 que le jeune homme aux cheveux violest, s'apprêtait à quitter...

En effet, après un petit dilemme, le fils de Végéta avait préféré se joindre à l'univers 18 plutôt qu'au 16 pour manger. Cela était en grande partie dû à la présence de son père qui l'avait beaucoup manqué au cours de ces dix dernières années.
Alors qu'il était entrain de marché son plat à la main, Trunk se demandait qu'elle serait ses chances contre ce Cole de l'univers 9 qui avait pu battre ce Dabra qui devait posséder une force semblable à Cell avant son retour. À première vue, le combat allait s'annoncer aussi ardu que celui qu'il avait fait contre le fils de Yamcha. En plus de cela, Trunk se demanda comment c'était dérouler le chapitre cyborg dans l'univers 9. En effet, étant donné l'existence de ce C-21, il semblerait que le Dr Gero ait également existé dans cet univers. Pourtant d'après ce qu'il a pu apprendre lors du match de Krilin et de son combat contre le fils de Yamcha, il semblerait que Krilin et les autres ne se soient pas alliés aux saïyens. Ainsi, comment les terriens de cet univers 9 ont pu se débarrasser des cyborgs 17 et 18 qui ont tué tous les z-fighters de l'univers 12 les uns après les autres ? Peut-être qu'ils étaient aussi gentil que les cyborgs des univers 16 et 18, ou qu'ils étaient plus faibles que les cyborgs de son temps. Autrement, Trunk ne voyait pas comment les terriens auraient pu s'en sortir

Arriver à l'espace 18 Trunk salua les résidents qui l'accueillirent à bras ouverts et l'invitèrent à se placer à côté du prince des saïyens. Au même moment, Son Goku discutait avec Pan concernant son prochain match contre Coola.

-Grand-père, commença Pan. Tu crois que j'ai une chance de vaincre Coola ?

-Hum ! Je ne sais pas trop. Je pense que si Coola garde une forme semblable à celle qu'avait Freezer quand il m'a affronté, il y a moyen de gagner. Par contre, s'il active sa forme ultime sa risque d'être largement plus compliqué, fît Son Goku qui commençait à regretter de ne pas avoir enseigné le Kaioken à sa petite fille.

-Si seulement j'arrivais à être super saïyan, se lamenta Pan qui furtivement regardait avec envie son double de l'univers 16 qui était en train de rire à une blague de son oncle Goten.

-Allons ! Ne te laisse pas abattre comme ça. Il te reste encore du temps, et puis rien ne t'empêche de demander à l'autre Pan pour savoir comment elle a fait, elle.

Le conseil de son grand père fît reprendre espoir à la semi-saïyan qui se disait que rien n'était encore perdu, et qu'avec un peu aide elle pourrait vaincre l'aîné de la famille du froid.


Ce dernier était d'ailleurs entrain de manger en compagnie de son père et de son petit frère qui faisait de son mieux pour cacher son irritation suite aux nombreux piques qu'il lui a lancés.
Après avoir copieusement raillé son frère, Coola s'interrogeait sur les divers combattants du tournoi, et cela l'inquiétait vraiment. En effet, contrairement à ses parents, Coola avait appris à sentir les auras de ses adversaires, ce qui lui permettait de se passer de scouter, et force de constater que certains concurrents le dépassaient en force et de très loin. Bien sûr il y avait ce Végéta de l'univers 18 qui c'était transformé en super machin, pour effrayer son frère, qui comme lui c'était sentit dépassé même s'il ne savait pas à quel point. Si en plus la gosse qu'il devait combattre pouvait elle aussi se transformer en super-truc comme son homologue de l'univers 16, le fils de Cold savait que ses chances de victoire étaient sérieusement compromises. Néanmoins le démon du froid ne laissa rien paraître et continua à déguster son verre d'alcool, et se força à penser à des choses moins stressantes.
Ainsi l'agonie du type qui s'appelait Dabra l'aida grandement à oublier ses soucis du moment, et il prit grand plaisir à voir ce dernier gesticuler en attendant l'inévitable.


En effet, ce dernier de par ses supplications demandait désespérément à son maître Babidi de le soigner. Malheureusement, ses demandes ne trouvèrent pas échos, car le sorcier n'avait pas pardonné à Dabra d'avoir perdu face à un gamin, qui plus est venant de cet univers 9 où cet humain arrogant à l'armure noire l'avait humilié. Ainsi, Babidi se promis intérieurement de demander au Dragon de faire des humains de cet univers ses esclaves personnels une fois que son Buu allait gagner le tournois, et ils allaient en baver, à ça oui.


Dans ledit univers, Krilin mangeait en silence en compagnie de ses amis de toujours à savoir, Tenshinhan, Yamcha et Upa. Maître Soundiata avait lui préféré se mettre sur la table des jeunes qui était elle beaucoup plus animée.
Le petit chauve était pour sa part un peu anxieux pour la suite du tournoi, et tout particulièrement pour son prochain match contre ce Cell. Tout comme lui, ce dernier avait laissé échapper sa force durant un très court laps de temps, et force de constater qu'il possédait une puissance hors du commun, qui dépassait celle de Dabra comme lui avait appris Son Gohan. Ainsi en en supposant que ça ne soit qu'une partie de sa force qu'il a bien voulu dévoiler, le petit chauve se savait inférieur en termes de puissance.
Sa seule chance serait de " l'utiliser" comme lors du tournoi Inter-Région. Bien qu'un peu réticent, le petit chauve savait qu'il n'aurait surement pas le choix. De toute façon, comme l'on disait dans l'Outre-Monde, " La seule règle est de vivre ou mourir et rien d'autre", et Krilin n'avait pas envie de mourir.
Tenshinhan pour sa part analysait lui aussi ses marges de manœuvres. Il y avait bien entendu des adversaires qui seraient surement facile à battre comme ses filles de l'univers 6.
La possibilité de gagner par forfait en tombant sur les concurrents de l'univers 10 qui avaient tous abandonné n'était pas à exclure.
Bien sûr, Tenshinhan avait bien envie de prendre sa petite revanche sur certains de ses anciens adversaires, qui l'avaient bien fait baver jadis, comme Cold par exemple. Si ce dernier avait une puissance semblable à son homologue, le terrien se savait déjà gagnant. Evidemment il y avait d'autres adversaires contre qui il savait qu'il était surclassé niveau puissance comme le combattant de l'univers 4.
Il y avait aussi la possibilité de tomber sur des gens de son univers, comme Yamcha ou maître Soundiata. Si ce dernier gardait la Limite, le terrien pouvait espérer la victoire. Dans le cas contraire, ce n'était même pas la peine d'y penser. Et dire que la première fois qu'ils avaient croisé le vieil homme au tournoi des arts martiaux, Tenshinhan et les autres l'avaient juste pris pour un vieux combattant avec une force à peine plus forte que la moyenne terrienne. Quelle erreur de jugement de leur part !

Ne pouvant plus supporter le silence plus longtemps, Yamcha décida de poser une question à Krilin.

-Au fait, après ton combat contre la fille, j'ai vu que tu étais parti discuter avec les habitants de cet univers 16. Comment ils sont ?

-Eh bien à première vue, ils me semblaient tout à fait convenables. Je n'ai pas senti le mal en eux. Hormis le saïyan à la tenue bleue qui semble avoir une petite part d'ombre, mais rien d'alarmant.

-Hum ! Je vois... Est-ce qu'on existe dans cet univers ?

-Eh bien ! Je n'ai pas demandé pour vous, mais il semble que je vis plutôt bien dans cet univers 16, donc je crois que c'est la même chose pour vous, bien que ce soit encore à confirmer.

-Ah bon ! Tu leur as demandé des précisions sur la vie de ton double ?

-À ce qu'il parait je vis chez Tortue Génial et je suis... Marié au cyborg 18 avec qui j'ai une fille.

Cette annonce choqua la petite assemblée un petit moment avant qu'Upa ne prenne la parole.

- Quoi ! Toi marié avec cette ordure de cyborg 18 !! Ca se voit que leurs histoire c'est du n'importe quoi. Je ne suis même pas sûr que ce cyborg s'aimait elle-même. Alors un autre... Non, croyez moi, c'est une histoire à dormir debout.

-Hum ! je ne sais pas, ce Son Gohan me paraissait tout à fait sincère. Et puis comme nous l'on dit les Vargas, il y a potentiellement une infinité d'univers parallèles donc tout est possible, même l'impensable.

-Ouais mais quand même, il y a des limites, grogna Upa, qui ne voulait même pas imaginer sa réaction si l'un de ses enfants lui annonçait qu'il voulait se marier avec l'un ou l'une de ses ancien ennemi.

-Au fait, vous avez remarqué que l'espace 18 est presque semblable au 16.

-C'est vrai qu'à part le saïyan aux boucles d'oreilles dans le 16 et Son Goku, Végéta et cet Uub dans l'univers 18, ces deux univers possèdent les mêmes résidents, constata Tenshinhan. Je pense que le moment de divergence entre ces deux univers est relativement proche. Dans ce cas là, je pense que si l'on est encore en vie dans l'univers 16, il y a de fortes chances pour que l'on le soit également dans le 18.

- Mouais, pas sûr, fît Upa sceptique, qui ne s'imaginait pas vivre paisiblement sur la même planète que des saïyens.

- Hum ! Cela pourrait expliquer pourquoi le Son Goku de l'univers 18 est venue nous aborder, marmonna Krilin.

-Ah bon ! Pourquoi ?

-Eh bien, d'après ce que m'ont dit les habitants de l'univers 16 il semble que j'ai été le meilleur ami de Son Goku dans cet univers 16. Ainsi il y a de forte probabilité pour que je le sois encore dans cet univers 18... Si je suis encore vivant.

En écoutant cette deuxième bombe que vient de leur lâcher leur ami, Yamcha, Tenshinhan et Upa restèrent encore plus estomaqué. En effet, imaginer que Son Goku soit le meilleur ami de Krilin c'était comme se dire que l'huile et l'eau pouvaient se mélanger.

-Eh bien ça c'est la meilleure, ricana Upa. Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas dire que Goku s'est marié avec la fille de Gyumiao. Là on nage en plein délire.

-C'est vrai que c'est dur à imaginer, mais pas impossible, intervînt Yamcha. Ce Goku là semblait nous connaître, comme si l'on était ses amis. Et puis quand il nous a abordés, il nous a au moins dit bonjour contrairement à son homologue de l'univers 13.

Les quatre amis se turent de nouveau pendant quelques secondes avant que Tenshinhan ne reprenne la parole.

-Au fait Krilin, tu as bien dit que Son Goku "était" ton meilleur ami dan sl'univers 16. Est-ce que son éventuel disparition aurait quelque chose à voir avec ce saïyan aux boucles d'oreilles avec qui tu as discuté, et qui ressemble étrangement à Son Goku et Végéta ? D'ailleurs Il t'a dit qui il était ?

-Eh bien, il semblerait qu'il soit une fusion entre Végéta et Goku. Ce qui expliquel'absence de ce dernier dans cet univers 16.

-Une fusion !?... J'avais entendu que ce type de technique était possible dans l'Outre Monde, mais dans le Macro-Univers, j'ignorais que l'on pouvait trouver des moyens de le faire.

-Toi qui étais tout prêt de lui à combien estimes tu sa force ? Demanda un Yamcha curieux à son compère sans nez.

-Eh bien ! Je pense qu'il cachait une partie de sa puissance, mais à ce que j'ai pu sentir il a une force qui surpasse de très loin celle de Dabra.

-Wow ! Si en plus il sait se transformer en super machin truc, sa puissance doit être énorme. Tu crois qu'il peut battre maître Soundiata ?

-Très peu probable. Vous aviez vu tout comme moi la vraie force du vieil homme, et vous savez que pratiquement personne ne peut lui arriver à la cheville quand il s'y met vraiment.

Effectivement les z-fighters avaient eut l'occasion de voir le Mandigwan se battre sérieusement, et force de constater qu'il possédait une force qui était 50 fois plus fort que toutes les leurs réunit... Et c'était un minimum.


Sur la table des jeunes, après avoir ri un bon coup aux blagues de Soundiata, Trunk et Cole s'interrogeaient sur les différents participants, les histoires des divers univers, et sur les chances du fils d'Upa de remporter ses prochains matchs, laissant ainsi Maïa et Soundiata seuls. Ce dernier en profita pour discuter avec la jeune fille.


-Au fait Maïa, peux-tu me dire ce que tu essayes de faire avec ce jeune homme que vous appelez 21 ?

-Oh oui ! Lui... Fît la jeune fille tout en regardant le cyborg manger seul sur une table éloignée. Eh bien, disons que j'essaye la voie de la diplomatie avant que nous en venions aux mains avec lui.

-Je vois, tu veux éviter des effusions de sang inutiles. Néanmoins, est-ce que ce garçon sera prêt à t'écouter et à faire la paix avec vous, ou au moins établir une trêve?

-En toute objectivité, je pense que ça va être très dur. Comme me l'a dit papa, il semble être quelqu'un de maléfique, d'égoïste et de calculateur, et il est clair que seules nos puissances l'empêchent encore de nuire aux habitants de la Terre. Toutefois, il a quand même une certaine dignité, car au lieu de profiter de notre absence pour s'en prendre à nos proches pour nous avoir sur le plan psychologique, il vient nous défier directement. Certes ça ne fait pas de lui un homme de valeur pour autant, mais quand même, il faut lui reconnaître un certain courage.

-Serait-ce de l'admiration que j'entends dans ta voix ? Redemanda le vieil homme avec un sourire entendu.

-Eh bien... Peut-être ! Vous savez, quand il a combattu contre mes maîtres, il a réalisé presque à lui tout seul des technologies encore jamais vus sur Terre. Et puis il y a aussi son armure... Si elle est comme je l'imagine, il se peut qu'il soit un peu plus en avance que les scientifiques du Mandigwa sur certains points. Alala ! Dommage qu'il utilise son esprit brillant à si mauvais escient et si égoïstement.

-Hum ! C'est vrai que c'est regrettable. En tout cas, soit prudente, car même si tes intentions sont louables, tenter de raisonner une telle personne est un jeu très dangereux. Ne fais rien que tu pourrais regretter ou qui pourrait causer du chagrin à tes proches.

-Oui ! Ne vous en faîte pas, je serais prudente.


-Dans une dizaine de minutes, le tournoi va reprendre avec le match entre Kakkarotto de l'univers 13 et Soundiata de l'univers 9.


-Oh ! Oh ! Ce sera à moi. Tant mieux, je suis las d'attendre.

-N'y allez pas trop fort maître Soundiata, même si ce Kakkarotto doit sans doute mériter le plus terrible des sorts.

-Ne tant fais pas, je saurais me maîtriser.


Dix minutes plus tard, les arbitres annoncèrent le début du match.

-Nous invitons Kakkarotto de l'univers 13 et Soundiata de l'univers 9 à se présenter sur le ring.

Arrivé sur le ring en même temps que son adversaire, Kakkarotto recommença son petit jeu d'intimidation.

-Alors papy, prêt pour la dérouiller de ta vie ?


-Eh bien monsieur Carottao...

-C'est Kakkarotto, corrigea le saïyan qui n'en pouvait déjà plus que l'on écorche son nom.

- ... Pourquoi, cette volonté d'intimider son adversaire d'emblée ? Vous savez, c'est un signe de nervosité. Je pense que vous devriez...

-Assez vieux débris ! Je n'en aie rien à foutre tes conseils à deux balles. Prépares-toi à te faire massacrer.

En entendant la dernière phrase du concurrent de l'univers 13, tous les combattants des univers 6 et 9 -à l'exception de C-21 et de Kat et sa bande-, riaient intérieurement et pensèrent tous en même temps à une seule phrase :

-Le pauvre.


belle cisaillement. J'ai beaucoup apprécié. aussi j'aime les femmes mêmes chiffons.
Dernière édition par DonnaSimpson le Lun Avr 29, 2013 9:07, édité 1 fois.
DonnaSimpson
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 27, 2013 7:49

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Avr 27, 2013 17:23

@Donnasimpson : Content que tu ais apprécié ce chapitre :) . Par contre "les femmes même chiffons" j'ai pas compris
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Sam Avr 27, 2013 17:31

Je confirme, j'adore ce chapitre, bien que cela me parait étrange que Cole ne tienne que difficilement tête a son adversaire alors qu'il est supérieur a Goku SSJ full power, supérieur a ce même Gohan qui a tenu tête au bras droit de Babidi.
Et Xxi, j'en suis sur que la " catastrophe " qui est arriver a l'univers de ce personnage est lui même, ce qui est évident pour moi, j'ai bien une idée de ce qui est arrivé, mais j'attend de voir. :)
Je t'encourage a continuer en tout cas, en espérant voir le Mandigwan, que j'aime bien déja, mettre une dérouillé a Végéto. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Avr 27, 2013 18:31

Ravi que tu ais apprécié mes deux derniers chapitres kouki :D

Concernant le niveau de Dabra, je l'estime à un niveau équivalent à Cell avant son suicide. Pourquoi ?
Outre le fait que DBM l'ait prit à ce niveau, j'avias entendu quelques part que Son Goku l'estimait à ce niveau (soit dans l'animé ou dans le mangas).
Alors pk Son Gohan qui "n'est que" SSJ1 FP ait pu le tenir tête. Eh bien je me suis dis que lors de leurs confrontations, Dabra a bien fait attention a doser sa force pour faire durer celui-ci car l'objectif n'était pas de le roser mais de la taper le plus de fois que possible afin de recueillir son énergie, donc le démon avait un certains désavantage. Après lorsque que Buu était prêt de se réveiller, ce même Dabra avait assuré à Babidi qu'il pourrait le vaincre à coup sûr, probablement par le fait qu'il n'avait plus d'obligation concernant Gohan, donc il pouvait s'en donner à coeur joie.

Après Cole est inférieur à Dabra tant en terme de force qu'en vitesse. Il a gagné grâce à la combinaison "Kaioken, Poing Lacérant,Pas de la Tortue" qui lui ont permis de frapper rapidement et mortellement son adversaire . Si il manquait ne serait-ce qu'une seule de ces trois techniques, le fils dd'Upa aurait perdu soit en se faisant déborder, ou en se fatiguant à la longue.

Voila :)

Concernant l'Unique peut être qu'il dit la vérité non ? Et qu'il n'y ait pour rien :wink: (Quoi ! jsuis pas crédible...)

Pour Vegetto/Soundiata ça ne sera pas pour tout de suite, mais c'est prévu. :)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Sam Avr 27, 2013 18:46

Merci pour tes réponse, et c'est plutôt logique concernant le dosage de puissance pour pouvoir recueillir plus d'énergie. j'attendrais donc le prochain chapitre avec impatience, bonne chance. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Avr 27, 2013 22:04

Bon chapitre ! Même si Krilin a perdu, on sent qu'il était plus fort que Saulon sur le plan stratégique (en faite c'est une réédite de Végétto vs Saulon, sauf que c'est ce dernier qui en fait les frais). Au moins on ne sent pas que la victoire de Saulon n'est pas volé et ne repose pas sur un Deux EX Machina comme dans DBM avec la victoire de Tapion que je trouve illogique (Krilin aurait pu le mitrailler de coup et l'assomé pendant qu'il était à terre).


Merci. C'est vrai que c'est une redite car je voulais que ce soit "l'arroseur soit arrosé".
Pour le combat Krilin/Hildegarne (Tapion est plus un dresseur pokemon qu'autre chose), c'est vrai que la fin était décevante et ne collait pas avec le caractère astucieux de Krilin. Connaissant son coté prudent, je l'aurais bien vu s'éloigner du ring pour se mettre hors de portée d'Hildegarne.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités