DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Juil 18, 2012 21:10

Bon textes Tierts et Broly97, voici mon premier match.

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Eolin vs Nekomajin

Le premier combat entre Nappa et Cargot fut très bref, le second n'eut pas lieu.
- Pas très palpitant. Dit Lichti en soupirant.
- Elle en met du temps. Dit Alawen en fixant l'espace 4.
- Inquiète ? Je ne m'en fait pas, ma fille sait surement ce qu'elle fait. Et puis si ça tourne mal, elle saura remettre ce Buu à sa place.
Alawen n'en était aussi certaine, elle craignait que le grand pouvoir de Reishi ne l'ai rendue arrogante.
- J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait, elle parle à un être fourbe et cruel.

- Caramel ? Proposa Buu en tendant un bol.
- Non merci.
- Que se passe-t-il ? Je croyais que les saiyans avaient un grand appétit.
- On m'a dit que vous transformez les gens en bonbon.
Buu sourit et transforma un vase en un assortiment de friandise.
- Maintenant que tu sais d'où ça vient, tu peux en prendre au moins un. Allez, tu vas me vexer.
Reishi prit un nougat et le sentit.
- Ne t'inquiète pas, il n'est pas empoisonné.
- Et pour le combat ?
- Je serais vraiment cruel de ne pas permettre les retrouvailles entre une fille et son père.
- Merci. Dit Reishi en regardant le djinn avec perplexité.
Elle avait pensé que les négociations auraient été plus complexe.
- Sais tu qu'à l'origine ce tournoi comptait 68 participants ? Des éliminatoires auraient eu lieu à cause de quatre combattants en trop, ça aurait pris du temps à organiser tout ça. Du temps perdu pour pas grand chose... J'ai décidé de manipuler quatre participants pour les forcer à abandonner au dernier moment.
- Vous avez fait quoi ?
- Tu peux me tutoyer et pour répondre à ta question, j'ai utilisé mes pouvoirs pour inciter des saiyans et des nameks de l'univers 10 ainsi qu'une femme aux pouvoirs étranges à déclarer forfait. Pourquoi ? Pour rendre les choses intéressantes et palpitantes, c'est pour cette même raison que j'ai décidé d'accepter ta requête. Ne me déçois Reishi.
Reishi prit congé du djinn, Buu eut un sourire maléfique.
- Et même si tu me déçois j'en profiterai pour affronter Broly et au cas où tu gagnes j'absorberai son cadavre. Dans tout les cas de figure je serai gagnant Reishi.

- Te voilà enfin ! Dit Alawen.
- Désolée de vous avoir inquiétés, qu'est ce que j'ai raté ?
- Un combat rapide, un abandon et là Goku de l'univers 18 vient de vaincre en un coup C17 de l'univers voisin. Rien de vraiment spectaculaire...
- Reishi, qu'est ce que tu as fait chez Buu ? Demanda Alawen.
- Tu n'as pas essayé de le savoir grâce à la voyance ?
- Je préfère te le demander.
- Pour le prochain combat, Nekomajin de l'univers 2 affrontera Eolin de l'univers 15.
- C'est l'univers sur lequel on a le moins d'information, fais attention. Dit Alathorn.
- Bon, je crois que notre petite conversation devra attendre. Suivons le match d'Eolin. Dit Reishi.
- Tu n'as pas l'intention de me dire ce que tu as fais. Pesta Alawen.
- Allez Eolin. Cria Reishi.

Eolin se posa sur le ring sphérique.
- Un chat ?
Un chat au pelage bleu portant le même uniforme que Goku lui faisait face.
- Je sais bien qu'il ne faut pas juger les autres sur leur apparence mais il n'a pas l'air très fort. Pensa l'irulienne.
- Salut, j'espère qu'on va faire un beau combat. Dit Nekomajin.
- Heu, moi aussi. Dit l'irulienne en se mettant en position d'attaque.
- Stop ! Il faut d'abord se présenter.
- Hein ? Mais le présentateur vient de le faire.
- Oui mais c'était pas assez génial, il n'y avait pas de musique, de foule en délire. Voilà comment il fallait faire : je suis... Yo... Nekomajin. Dit le chat en faisant des poses de super sentai.
- Je suis Eolin.
- Hé t'as pas fait de danse, t'es pas drôle !
- Et pour le combat ?
- Ah oui, c'est vrai...
Le chat fondit sur l'irulienne qui esquiva de justesse un coup de patte.
- Il est rapide pour un matou qui a un peu de ventre.
- Je ne suis pas gros ! Mon pelage est juste un peu épais !
Le public acclamèrent un combat enfin intéressant, les deux combattants semblaient avoir le même niveau.
- Bon sang, il se débrouille bien le chat, mieux que je le pensais.
L'irulienne frappa Nekomajin, son poing traversa le minou.
- Une image rémanente !
Eolin chercha du regard son adversaire, elle repéra son adversaire qui prenait de la hauteur et de la distance en concentrant une boule d'énergie dans ses mains.
- Nekohameha !
- Crimsom Blaster !

- Hé, c'est le kamehameha ! Dit Goku.
- Ta technique et ton uniforme, est ce que ce chat serait par hasard un de tes disciples dans l'univers 2, papa ?
- Tu serais bien capable de ce genre d'absurdités. Dit Vegeta narquois.

Les deux kikohas explosèrent en se heurtant, soufflant les deux combattants. Eolin se releva aussitôt et observa Nekomajin avec gravité.
- Il est sacrément fort, je devrais me transformer pour plus de sécurité.
- Pourquoi t'es si sérieuse ? C'est un combat très marrant, tu devrais te détendre. Je sais, je vais t'aider à te relaxer.
Le chat se jeta sur l'irulienne qui le repoussa d'un coup de coude, il retomba sur ses pattes et repartit aussitôt à l'assaut. Il s'agrippa au bassin d'Eolin et commença à la chatouiller. L'irulienne tomba à la renverse et rit en se roulant par terre.
- Assez ! Cria Eolin en repoussant le chat avec un coup de pied.
La femme se rendit compte que l'intégralité du public était hilare.
- Ce sac à puce m'a ridiculisé, il va me le payer ! Cria Eolin en se transformant.
- Tiens sa peau est devenue verte, c'est une namek ? Piccolo m'aurait menti ?
Eolin fonça vers Nekomajin en hurlant, ce dernier se retourna, se pencha et lâcha un énorme pet. L'irulienne dérapa pour freiner sa course et s'arrêta à quelques centimètres du nuage nauséabond.
- Ça va pas ? Tu es vraiment dégueulasse d'utiliser ce genre de technique !
- Tiens ? Ton visage est rouge maintenant, t'es un vrai caméléon toi.
Eolin se jeta sur Nekomajin et le roua de coups.
- Il a mis Eolin en rogne, je le plains presque. Dit Alathorn.
L'irulienne enferma le chat dans ses fils et le projeta contre terre à plusieurs reprises.
- Thunder deathtrap !
Les fils furent électrisés, Nekomajin laissa échapper des feulements de douleur et débattit. Il finit par couper ses entraves avec ses griffes.
- Cette fois ci je vais être très sérieux, oh ? Mon pelage est tout hérissé.
Une étincelle apparut quand le félin joignit ses mains.
- De l'électricité statique...
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du matou.
- Câlin ! Cria Nekomajin en se précipitant sur Eolin pour l'enlacer.
Une course poursuite s'entama entre l'irulienne et le félin. Nekomajin finit par attraper Eolin qui reçut une décharge, ses cheveux furent hérissés.
- Bon, et si on passait aux choses sérieuses maintenant. C'est l'heure de devenir un super chaiyan.
Le pelage de Nekomajin devint doré.

- Incroyable, c'est un super saiyan.
- Ferme la Trunks ! Arrête de débiter des absurdités ! C'est une transformation qui ressemble par le plus grand des hasards au super saiyan ! Dit Vegeta.
- Mais...
- Un chat ne peut pas devenir super saiyan ! Hurla le prince.

Le combat tourna rapidement à l'avantage du félin, Eolin fut surpassée en terme de vitesse et de puissance. L'irulienne tenta de s'envoler pour échapper à son opposant mais ce dernier la renvoya brutalement sur le ring.
- Et maintenant le coup de grâce !
Le chat fonça vers l'irulienne qui se mit en position de défense. Il s'arrêta brusquement pour faire sa toilette.
- Pourquoi il fait ça ? C'est pas le moment de se laisser distraire. Et si...
Eolin fit apparaître des pelotes de laine.
- Miaou !
Nekomajin commença à jouer avec les pelotes.
- Il est facilement distrait, je peux profiter de cette faiblesse... Hé Neko.
Le chat regarda vers l'irulienne qui tenait à présent une énorme pelote de laine.
- Miaou !
Eolin lança la pelote vers l'espace, Nekomajin se lança à sa poursuite.
- C'est une illusion qui disparaitra très vite, le temps qui la cherche je vais pouvoir préparer une contre attaque.
Eolin créa plusieurs boules d'énergie. Nekomajin ayant disparu de l'arène, le décompte commença, Eolin transforma les kikohas en clones d'elle même.
- Parfait, j'ai eu le temps de tout préparer, quand il touchera une de mes copies, ça lui explosera à la figure.
Le décompte arriva à quinze.
- Hein ? Il cherche toujours la pelote. Se demanda Eolin.
- Et vingt, Nekomajin ayant disparut de la surface de combat, Eolin est déclarée vainqueur.
Déçue et honteuse d'avoir gagné de cette façon, l'irulienne fit exploser ses kikohas et réintégra son espace.
- Bah ? T'en fais une tête. Dit Lichti.
- Je ne suis pas très fière d'avoir gagné de cette manière.
Nekomajin apparut soudainement dans l'espace 15.
- J'ai perdu de vue ta pelote de laine. Dit le chat dépité.
- Désolée pour le combat, je...
- Le combat ? Quel combat ? Ah oui c'est vrai ! Où on en était ?
- Tu es resté trop longtemps dans l'espace, j'ai donc gagné. Je suis désolée, je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
- C'est pas grave, oublie, l'important est qu'on se soit bien amusé.

Dans une chambre secrète de l'espace quinze, un homme observait la scène à travers une boule de cristal.
- Un match amusant, bien plus intéressant qu'un match Lichti/Eolin, j'ai bien fait de choisir ce Nekomajin. Manipuler l'ordinateur des vargas avec la magie est vraiment facile, je vais bien m'amuser. Dit Saulon.
Dernière édition par vicabouc le Lun Juil 23, 2012 13:15, édité 4 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 18, 2012 21:32

Sympa le match;j'ai bien déliré.Sinon concernant Reishi c'était assez évident qu'elle voudrait affronter Broly eu égard à ce qui les lie et donc ce que ce dernier a fait à sa mère(bien que à mon humble avis Paragus aussi devrait morfler pour ça)et je suis curieux de voir comment elle va s'en sortir face à lui;surtout si elle a toujours son problème lié à sa transformation.Sinon la présence de Saulon est une bonne surprise qui va bien pimenter le tout;ça sent le sacré bordel;je me demande comment il s'entendrait avec le Buu de L'U4...et je suis aussi curieux de voir comment les Vargas l'on trouvé.

Concernant le chapitre de Tierts et bien il est très bon et illustre bien le fait que la force n'est pas tout et montre à quel point Palpi déchire sa maman;par contre juste une critique mineure;faire passer tout de suite un autre combat de l'U8 à la suite me semble maladroit(je sais que ce genre de trucs à été fait dans DBM mais là non plus cela ne me plaisait pas trop)utiliser un procédé d'ellipse parlant d'un ou deux combat ayant eu lieu entre m'aurais paru mieux...Mais bon c'est juste mon coté chiant qui parle j'imagine.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 18, 2012 23:12

Vicabouc vraiment excellent :

vicabouc a écrit:- Tiens sa peau est devenue verte, c'est une namek ? Piccolo m'aurait menti ?


:lol: Vvraiment trop drôle, ça et la reprise du "I'm not fat, I'm big boned" version nekomajin.
On retrouve dans ce chapitre tout l'humour qu'on voyait dans les débuts de Lichti. Après les autres combats ne permettront pas un humour aussi bon mais en attendant c'était très plaisant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Jeu Juil 19, 2012 12:08

Merci Tendou Buu et Sonluffz-z, heureux que ce premier combat comique ait plu.

sonluffy-z a écrit:Vicabouc vraiment excellent :

vicabouc a écrit:- Tiens sa peau est devenue verte, c'est une namek ? Piccolo m'aurait menti ?


:lol: Vvraiment trop drôle, ça et la reprise du "I'm not fat, I'm big boned" version nekomajin.
On retrouve dans ce chapitre tout l'humour qu'on voyait dans les débuts de Lichti. Après les autres combats ne permettront pas un humour aussi bon mais en attendant c'était très plaisant.


Il y aura un autre combat comique mais ce ne sera pas le prochain.

Il y a aussi quelque chose que j'ai oublié de poster hier, le déroulement des combats du premier tour version Lichti. Pour le moment voilà ce que ça donne :

Spoiler
Nappa vs Cargot
vainqueur : Nappa
Freeza vs Jeece
vainqueur : Freeza
Goku vs C17
vainqueur : Goku
Nekomajin vs Eolin
vainqueur : Eolin
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Ven Juil 20, 2012 1:20

Chapitre 2: Du costaud pour commencer


Le tournoi avait commencé depuis un certain temps et plusieurs combats avaient eu lieu. Des combats rapides, des combats longs, des abandons, des combats de faibles, des combats de fort. Majin Buu avait déjà combattu et évidemment gagné facilement. Dabra n'était pas encore passé par contre. Parmi les terriens de l'univers 9, seul Kulilin voulait tomber sur lui. Il voulait tester ses techniques, tester SA technique. Son nom fut finalement cité par les vargas, ainsi que celui de son adversaire... Un certain Kakarotto de l'univers 13. Kulilin se présenta sur le ring, avec son calme habituel. Il ne montrait ni peur, ni excitation. Il était serein. Son adversaire, un grand brun ébouriffé en armure, le regardait de haut avec son air hautain et sadique.

« Eh nabot ! Tu es un terrien n'est-ce pas ? Kulilin, c'est ça ?
-En effet, pourquoi cette question ?
-J'aurais jamais pensé que des minables de ton espèce participerait au tournoi. Dans mon univers, on m'a envoyé bébé pour exterminer les terriens, tellement vous êtes faibles. D'ailleurs, je me rappelle parfaitement de la manière dont je t'ai tué, c'était...
-Tu ne m'as jamais tué... En tout cas, pas dans mon univers... Je ne t'ai jamais rencontré, mais si les vargas nous ont choisi à la place de ton alter ego, c'est peut-être que je suis pas si nul que ça...
-Bof, il est probable que mon double soit mort... Mon niveau n'a plus rien à voir avec celui que j'avais sur Terre...
-Et le mien n'a plus rien à voir avec celui d'un terrien... Je préfère te prévenir.
-Aucune importance, tu mourras de la même façon que dans mon univers ! »

Kakarotto s'élança le premier à l'attaque, mais son coup de poing ne rencontra que du vide, seule rester l'image rétinienne de Kulilin. Ce dernier apparut derrière lui et contra-attaqua d'un coup de pied qui envoya valdinguer le saiyan. Celui-ci se releva en rigolant.

« Tu es rapide, minus ! Mais tu frappes comme un moustique, tu ne me feras jamais mal.
-Certains moustiques peuvent être mortel.
-Rigoles si ça te chantes ! Mais lorsque tu seras épuisé à force d'esquiver, tu ne seras qu'une proie facile. 
-Oh, alors tu veux m'épuiser, hein ? Et bien, vas-y, essayes !»

Kakarotto reprit ses assauts, en faisant preuve d'un peu plus de prudence. Kulilin continuait d'esquiver ses coups et de répliquer quand il en avait l'occasion. Parfois, le saiyan réussissait à le toucher, mais Kulilin se rétablissait assez vite pour ne pas être cerner par les frappes brutales de son adversaire.

« Pff, se faire tourner en ridicule par ce microbe ! Mon frère est plus fort que moi, mais il est surtout trop stupide, s'indigna Raditz.
-Vous êtes aussi bête l'un que l'autre, répondit Vegeta. Aucun de vous n'a compris que ce nain était beaucoup plus fort que ce qu'il paraît. S'il veut le battre, il va devoir se transformer.
-Quoi ? Se transformer en super saiyan pour vaincre... un terrien ?
-Ce n'est pas un terrien ordinaire... Et sa présence au tournoi en est la preuve. Ni toi ni Nappa n'auraient pu le vaincre, même en Ozarru.
-C'est... C'est une blague ?
-Non. »

Raditz et Nappa regardaient leur seigneur avec effroi et honte. Si cette phrase serait venu de Kakarotto, ils en auraient pas tenu compte, ils auraient juste pris cela comme une pique pour les rabaisser, comme il en avait l'habitude. Mais de la part du roi Vegeta, c'était juste... un fait. Ce petit humain leur était supérieur et il n'y avait pas de contestation possible. Et ça, c'était le summum de l'humiliation. Kakarotto, de son côté, en avait marre de ce petit être qui gesticulait sans cesse et qui ne se fatiguait jamais. Ce combat ne l'amusait plus du tout. Ironiquement, il suivit sans le savoir le conseil de Vegeta et se transforma en super saiyan. Ses cheveux en pétard se raidirent et prirent une teinte blonde. Ses yeux devinrent vert émeraude et surtout son ki augmenta terriblement. Kulilin n'avait encore jamais vu ce genre de transformation et la différence de puissance qu'elle engendrait le sidérer. La différence de vitesse aussi, car il ne vit qu'à peine le poing de Kakarotto s'écrasait sur son crâne chauve. Il percuta le ring avec violence et se força à récupérer ses esprits sans attendre sous peine de se faire hacher menu. Le saiyan tenta de l'achevait d'un coup de pied, mais Kulilin esquiva de justesse en s'envolant loin du ring. Désormais, il savait qu'il ne lui restait qu'un seul moyen pour vaincre. Alors que son adversaire le rejoignit à toute allure, Kulilin se retourna et effectua le Taiyoken, la morsure du soleil que lui avait enseigner Ten Shin Han. Kakarotto et la plupart des gens présents furent aveugler par cette lumière éblouissante. Kulilin en profita pour lancer son attaque ultime : le Kienzan. Ce disque tranchant, sa fierté personnelle, était son atout caché. Il voulait le réserver pour Dabra, mais le tirage au sort ne lui a pas permit de le faire. Qu'importe, le Kienzan décapita net son ennemi avant de découper proprement le ring en deux avant de se désintégrer devant le bouclier protecteur des vargas. Le présentateur varga annonça la victoire de Kulilin et la mort de Kakarotto, au grand étonnement des autres participants de l'univers 13, Vegeta compris. Kulilin retourna tranquillement dans son espace personnel, mais il ressenti immédiatement une présence derrière lui. C'était son adversaire ! Kulilin eut un léger recul, c'était impossible, il venait de lui couper la tête. Il regarda de plus prêt et comprit. Le Kakarotto qu'il avait affronter avait un regard menaçant et méchant, alors que celui là était jovial et souriant. Et plus bizarre, il était habillé comme lui.

« Yo Kulilin ! Tu es très fort ! J'aurais jamais pensé que tu puisses battre un super saiyan !
-Kakarotto, c'est ça, non ? Ravi de voir que le fait que j'ai tuer ton double t'ai plu...
-Je m'appelles Son Goku et je n'ai rien à voir avec ce type.
-Il disait être venu sur Terre pour tuer les terriens. Ce n'est pas ton cas ?
-Non, moi, je suis un gentil.
-Tu as suivi l'entraînement de Kame-Sennin à ce que je vois, répliqua Chichi qui se mêla de la conversation.
-Mais... Chichi ? Tu es là toi aussi ?
-Oh, tu me connais aussi ?
-Bien sûr, tu es ma femme !
-Ta...Ta quoi ? S'exclamèrent les deux amants en même temps.
-Ben... Ma femme, quoi, mon épouse. Et toi, Kulilin, dans mon univers, tu es mon meilleur ami.
-Meilleur ami ou pas, ça ne t'a pas gêner pour piquer ma femme !
-Quoi ? Vous êtes mariés dans votre univers, c'est dingue !
-Dingue ? Ce qui est dingue, c'est que je suis mariée à un extra-terrestre dans un autre univers !
-C'est toi qui m'a forcé à t'épouser, c'est pas ma faute !
-Elle t'aurait préféré à moi alors...
-Chéri, dis pas ça... Va savoir ce qu'il s'est passé dans leur univers idiot...
-Oui, tu venais à peine de la rencontrer lorsqu'elle m'a demandé de l'épouser. Moi je la connaissais avant.
-Quoi ? On ne s'est pas tous connu chez Kame-Sennin ?
-Toi et moi, oui. Mais pas Chichi, elle est resté chez son père.
-Quoi ? Je ne me suis jamais entraînée ?
-Si, un peu, dans ton coin.
-Mais bien loin du niveau que vous avez pu atteindre...
-Et qu'est ce que je suis devenu, moi ?
-Ben, tu t'es marié avec...
-Le prochain combat, interpella l'annonceur varga, opposera Chichi de l'univers 9 à #18 de l'univers 14.
-Avec elle, justement, fit Goku en pointant la blonde du doigt. »
Dernière édition par return le Ven Juil 20, 2012 3:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Juil 20, 2012 1:57

Ha, ha,ha ! J'adore la discussion à la fin, ça fait trop dragon ball.
Dommage pour Kakarotto, mais bon c'est une bonne vengeance pour le Krilin de l'univers 13. C'est Végéta qui doit être contrarié, d'avoir perdu son second aussi vite :twisted: .
Enfin le combat est plaisant à lire. Pas long, mais super agréable à lire (surtout avec les réactions del 'u13)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Ven Juil 20, 2012 3:11

J'ai bien aimé la discussion a la fin. Dommage que Kakarotto soit mort si vite.Chichi va surement se faire une joie de corriger la blondasse qui lui a piquée son mari dans un autre univers. Vu qu'elle est une cyborg en forme dans son univers elle devrait pas avoir trop de problème.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Ven Juil 20, 2012 3:29

En fait, je suis plutôt bon dans les dialogues, mais je suis très mauvais pour décrire des combats, c'est terrible!!
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 20, 2012 16:49

Sympathique combat, j'aurais pensé que Kulilin avait un niveau suffisament élevé pour tenir tête en terme de force brute à Kakarotto voire le surpasser mais non il a du ruser pour gagner.
Les dialogues sont vraiment sympa surtout à la fin du chapitre et Goku aurait du insister un peu plus sur ce qu'est devenu Chichi :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Ven Juil 20, 2012 17:00

J'ai estimé que Kakarotto et Vegeta U13 ont un niveau très élevé, quelque chose qui correspond à la sortie de la salle du temps pour leurs doubles.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Juil 20, 2012 18:52

Un combat sympathique et agréable à lire, Return.

J'ai aimé le dialogue de fin entre Goku, Krilin et Chichi.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juil 22, 2012 21:27

Bon, ça fait un moment que j'observe ce topic et j'ai un peu envie d'y apporter ma contribution. Je mets Broly le Super Guerrier pour la fic, bien évidemment. Cela sera un excellent moyen de patienter pour la suite de « Multiverse, la fic », qui a du rejoindre le fics inachevées ou a du subir les foudres de Salagir.
Attention, cela ne suivra pas forcément la trame de DBM, il y a des combats un peu en vrac. Mon Broly sera dans l'univers 5, Gohan, Goku et Mirai Trunks vont dans l'univers 20, l'univers de la démesure et de l'insanité.


DBM vs Broly le Super Guerrier.

Introduction.

« Regardez, intervint Pan, au détour d'une discussion sur les univers. C'est eux les combattants de l'univers 20 ? »

Les guerriers de l'univers 18 étaient en train d'évoquer les univers qui se ressemblaient dans ce tournoi. Il y en avait pour tout les gouts : l'univers 8 était celui de l'empire du Froid, l'univers 17 de Cell, et l'univers 4 abritait Buu. Chacun de leurs trois pires ennemis avaient donc été maitres d'au moins un univers. D'autres comportaient des variations plus curieuses : un univers montrait Goku avec Végéta, Nappa, qui avait montré une force supérieure, et Radditz, un autre Krillin, Yamcha et Tien Shin Han. Il y avait aussi l'univers 16, montrant quasiment le MÊME univers, à la différence que Vegétto était là et que Bra allait participer. Le plus tordu était l'univers 2, où les êtres portaient des costumes ridicules, et avaient des visages des plus improbables, et le plus étrange était celui d'un Namek qui aurait toutes les chances de remporter le tournoi. Goku se disait qu'avec des concurrents pareils, les affrontements leur feraient revivre l'intensité qu'ils avaient connu contre le Nihilien, le clone et le Démon rose.
Mais cet univers 20 attirait, plus que les autres, leur attention : Goku, Gohan et Mirai Trunks firent leur apparition. Leur apparence était tout ce qui restait de commun avec ceux des univers 18 et 16 : Goku gardait son kimono orange, malgré le fait que le symbole de Kaio était tordu et mal écris, Gohan et Trunks avaient les vêtements de la période Cell. Mais Piccolo sentit un profond malaise en les regardant : leur ki dégageait une sensation inhabituelle, et puis ils regardaient autour d'eux bizarrement.

« Tu as ressenti comme moi, Piccolo ?

_ Oui, Goku. Ton alter-égo semble plus éloigné de toi que Kakarotto se trouvant dans l'univers 13. Il semble effacé, comme totalement désintéressé. Trunks a l'air froussard et il ressemble à celui du futur.

_ Je vais lui parler, conclut Trunks de l'espace 18. »

Faisant des pas en leur direction, Goten et son meilleur copain se dirigèrent vers les trois Saiyajins. Ceux-ci les dévisagèrent avec une certaine inquiétude, ou une franche hostilité. Ce ne fut pas le cas de Gohan qui s'avança vers eux.

« Bonjour, vous deux. Vous allez de bien vous porter dans votre univers, non ? »

Le ton était très amical et empli d'une franchise désarmante pour la première phrase. Mais la seconde trahit un calme tout aussi déconcertant , vu que Gohan, dans leur univers, était juste content de voir des amis. Mais lorsque le fils de Végéta voulut voir son alter-égo du futur, celui-ci se tourna vers Goku.

« C'est quoi ce délire ? J'ai plus d'un type qui me ressemble, alors que je n'ai vu que mon double du passé ? Encore un truc que des oiseaux nous cachent, c'est évident !!

_ Du calme, je ne pense pas que les Vargas ne nous veuillent du mal. Ils sont avec les Nameks. »

Le guerrier à l'épée lui jeta un regard glacial , voulait dire « Qu'est ce que tu en sais ? », ce qui acheva d'inciter les deux adolescents à prendre leurs distances avec cet univers. Si l'univers 10 contenait un prince toujours aussi peu aimable, ces trois Saiyens ne les mettait absolument pas en confiance. Mirai Trunks venait de dire une chose qui ressemblait à la paranoïa, et le père et le fils ne semblait absolument pas naturel. Pour le Namek qui observait tout, entendait tout et ne perdait pas le fil, la réponse se cachait dans les quartiers de l'espace 20. il ressentait une énergie particulièrement morbide, les ondes se superposant, apportant une odeur mélangeant les larmes, la sueur et le sang. Quant à l'identité, il avait un très mauvais pressentiment, et il fût encore moins rassuré lorsqu'il sentit une concentration d'énergie dans l'espace 5, comme pour répondre à un écho sombre. Au même moment, des pas résonnèrent bruyamment dans le couloir sombre, et au fur et à mesure, ces ondes peu rassurantes se répandirent dans toute l'arène, faisant vaciller certains participants, et seuls les spectateurs des gradins ne furent pas concernés. Les Saiyens de l'univers 13, Freezer et les autres luttèrent pour ne pas tomber dans les pommes, et les grosses pointures ressentirent de frissons. Dans l'univers 16 Bra laissait paraitre l'excitation, mais pour Végetto, c'était, pour la première fois, de la... peur. Car plus l'ombre du nouvel arrivant réussissait à se montrer, plus l'oppression se faisait insupportable. Elle disparut lorsque le dernier combattant fît son entrée. Les participants des univers 16 et 18 firent un hoquet de surprise, voir d'effroi : devant eux se tenait un autre Saiyajin, possédant un pantalon blanc semblant trop grand pour lui, et une cape rouge au niveau de la ceinture. Le physique était le même que celui qu'ils avaient affronté, mais seule la puissance divergeait.

« Broly. Ce n'est pas vrai, pesta Gohan. Il aurait continué à leur faire des misères ? Mais que fait-il avec eux ?

_ Ce qui m'intéresserait, ce serait plutôt sa puissance : je sens qu'il n'a rien à voir avec celui qui a fini dans le Soleil. Vraiment rien. »

Mais tous commencèrent à perdre en assurance dès que Broly leur jeta un regard : brillant, l'air doux et amical, l'œil dissimulait une aura extrêmement suffocante, surtout quand le sourire s'élargit pour former un rictus de sadisme et d'insanité. Lorsque ces yeux se posèrent sur les deux univers identique ou presque, la bouche s'ouvrit enfin :

« Kakarotto, Végéta. Vous ne deviez pas aimer le style de mon alter-ego pour avoir décidé de ne pas changer d'optique. Mais ce n'est pas bien grave, nous avons le temps de nous rattraper, même si je n'ai pu arriver à temps, pour lever moi-même le rideau sur la future scène d'orgie et d'horreur la plus complète : j'ai vraiment hâte de respirer l'odeur de ton sang, petit prince, comme de remplir de vernis les yeux des spectateurs devant notre banquet. Hé, Gohan, tu sais que tu peux te bruler la rétine à me fixer comme ça, en écarquillant les yeux. »

Cette phrase, sur un ton sépulcral, plein de malice et une pointe de tristesse, fît frissonner les Saiyajins de terreur et d'incompréhension : dans leur univers, malgré sa cruauté, Broly n'avait rien d'un intellectuel ou possédant un langage très développé. Les Super Saiyens pouvaient devenir des êtres particulièrement brutaux, et parfois, l'intellect s'en allait avec la raison. Végéta était très surpris : s'il entendait Broly parler distinctement par moments, il ne l'imaginait pas capable de déclamer quelque chose de très recherché. Mais d'un autre côté, il aurait l'occasion de voir si c'est aussi recherché au niveau des techniques de combat, car le Super Saiyen légendaire se contentait de foncer sur eux en frappant, ou alors attendait qu'ils ais fini leur attaque inutile pour lever bien le poing afin d'atteindre les gencives ou les côtes. Un varga et un Namek se montrèrent pour éclaircir certains points.

« Nous voulions un autre Broly, mais notre vaisseau a été pris dans un étrange phénomène, puis une tempête magnétique a perturbé nos données. Une équipage s'est retrouvé dans un monde vraiment étrange, puis on a perdu le contact. Jusqu'à ce que ces quatre hommes viennent à nous et déclarent Gohan, Trunks et Broly inscrits. Ils refusent obstinément de nous dire ce qu'est devenu la troupe. »

Gohan de l'univers 18 se méfiait de plus en plus de ce championnat, tout comme Végéta : tous se souvenaient des coups portés par ce Super Saiyajin légendaire, et ils connaissaient son caractère agressif. Il n'avait pas hésité à détruire une planète pour élargir le désespoir de ses habitants, puis avait massacré son père de sang froid, et aucune raison, cela suffisait amplement. Mais plus ils le regardaient, plus les participants estimaient que cette version allait être... pire. De son côté, Broly était satisfait de la réaction de ses interlocuteurs. Les pauvres, s'ils savaient ce qu'il avait pu commettre
dans son univers à lui, se disait-il. Viols, meurtres rituels, cannibalisme, torture et autres atrocités jamais avares de sang et de chair. D'autant que le monstre avait perfectionné son art de tuer, ses méthodes de combat bien au-delà de ce qu'avait pu lui enseigner son père quand il avait voulu faire de lui son instrument de guerre et de conquêtes inexorable. Ainsi, de simple criminel fou, il était passé à un véritable incarnation des instincts les plus haineux, les plus noirs et les moins avouables des êtres vivants. Au fil des ans, il s'était acharné à aller toujours plus loin dans les expériences les plus abominables, comment prolonger l'agonie de sa victime, ou mieux, comment lui faire aimer toutes le souffrances qu'elle allait endurer et la convaincre de faire pareils sur d'autres. Innocents et coupables étaient tous devenus dépravés, salis, subvertis, corrompus, malades. Il allait en faire de même pour tout ces univers, qui devaient avoir honte de ne pas avoir encore exploré des sentiers inconnus dans le domaine des illusions et de la réalité.


« Bien, à présent que tous les participants sont réunis, le tournoi entre les univers va commencer. Le premier combat va opposer Nappa de l'univers 13 à Gargot de l'univers 10. »

En voyant les deux combattants s'envoler, le démon sanguinaire se disait que ces acolytes n'allaient pas se tenir tranquille, mais cela n'avait aucune importance : bientôt tout le monde allait célébrer la nuit de la guerre. Tous allaient de nouveau croiser le fer, jonchant les montagnes de cadavres, humant des vapeurs exquises. L'odeur de la mort ne tarderait pas à remonter aux narines de celui qui avait plongé son univers dans des Abysses de folie, d'insanité, et d'imagination tordue au pouvoir.

Fin de l'intro.

Alors, je dois avouer que les chapitres risquent d'être assez redondant, mais cela sera assez court. Et puis il y aura une divergence qui est en court d'écriture. D'ailleurs, je voulais disperser mes quatre personnages dans l'univers 5 et l'univers 20, mais je me demande si c'est possible oui non à l'heure où écris ces lignes.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Lun Juil 23, 2012 13:24

Le Broly psychopathe et pervers dans le multiverse, je suis curieux et impatient de voir ce que ça va donner.

Bienvenue parmi nous Black Mass Priest.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mar Juil 24, 2012 4:16

Brrrrrr ! Je ne pensais jamais le dire un jours, mais ton broly semble encore pire que les "Marvels zombies". On aurait dit une fusion entre le joker, mister rictus (voir Wanted) et le sentry/void. Bref le dernier types que je voudrais croisés. Et dire que ^parmis toutes les fics sur ce forum je pensais qu'Hilios était le pire antagoniste possible, et bien on dirais que je vais devoir modifier mon calssement des pires méchants jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Juil 24, 2012 23:47

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Deuxième match : Saulon entre scène

Saulon observait le tournoi avec sa boule de cristal qui allait bientôt arriver à sa deuxième moitié.
- Encore deux matchs... Dit il en observant Bojack briser la nuque de Pan de l'univers 16. Je vais avancer le combat entre Kulilin et Sauza et ensuite ce sera mon tour...

- C'est pas mal pour l'instant, j'ai aimé voir Dabra se faire ridiculiser et le combat entre Nail et Recoome était équilibré. C'est dommage que certains combats soient courts.
- Tout le monde n'a pas la même puissance ce genre de match risque d'être fréquent pendant le premier et le second tour Lichti.
- Je sais maman, j'ai hâte que ce soit à moi.

Sur le ring, Sauza fut coupé en deux par le kienzan de Kulilin.
- Encore un combat court...
- C'est gore, il y a des enfants dans le public, je suis un peu gêné pour eux et leurs parents. Dit Eolin.
- Que des visages connus pour l'instant et pas de grosses surprises, les menaces potentielles sont des anciens adversaires de Goku pour la plupart. Pas de véritables menaces pour nous. Dit Alathorn.
- Tu oublies Buu de l'univers 4, je frissonne rien qu'à l'idée qu'il puisse voyager d'univers en univers. Il y a aussi...
Alawen jeta un bref regard vers Vegetto. Même s'il était du coté du bien, l'oracle sentait une grande lassitude en lui. Que se passerait il si un tel être pétait les plombs ?
- Maman ?
- Ce n'est rien, juste des réflexions absurdes.
- Bien, nous pouvons passer au combat suivant. Nous appelons Vegetto de l'univers 16 et Saulon de l'univers 15.
- Quoi ? Crièrent les autres participants.

Buu regarda avec fureur l'univers 15, quelqu'un lui avait utilisé la magie pour lui voler son adversaire pour le premier tour. La surprise des cinq autres participants n'était pas feinte, ce devait donc être ce sixième participant.

Saulon longea le couloir et sourit en lisant la surprise sur les visages de Lichti et ses amis.
- Toi ! Comment as tu fait pour sortir de la dead zone ? Demanda Alathorn.
- Je ne suis pas le Saulon que vous connaissez.
Les saiyens et les iruliens firent face à Saulon pour protéger Alawen.
- Ce n'est pas la peine. Pourquoi volerais je quelque chose que j'ai déjà ?
- C'est une de tes ruses encore une fois, je...
- Lichti, il dit la vérité, je sens le fléau de Bojack en lui. Dit Alawen.
- Quoi ? Mais comment ?
- Les explications viendront plus tard, j'ai un combat à gagner.
- Hé bien, votre ami est optimiste. Dit Goten.
- Ce n'est pas notre ami. Dame Alawen, vous n'avez aucune idée sur la manière dont il s'est échappé de la dead zone. Demanda Eolin.
- Il a dit qu'il n'était pas le Saulon qu'on connaissait, peut être qu'il vient d'un autre univers. Proposa Reishi.

- Avant que l'on commence, j'aimerais que tu répondes à quelques questions.
- Je t'écoute Vegetto.
- Est ce que tu as manipulé le tirage au sort pour qu'on se rencontre ?
- Oui, pas trop contrarié ?
- Pas vraiment, quand j'ai voulu que Buu de l'univers 4 fasse en sorte que je rencontre Broly, il m'a dit que Reishi m'avait devancé. J'ai finalement obtenu de lui qu'il me laisse prendre le relais quand Reishi sera battue.
- Tu n'as pas confiance en elle ?
- Franchement non, elle a sans doute le même potentiel que ma fille mais ce sera insuffisant face au saiyen légendaire.
- Elle est plus puissante que tu le penses mais si elle a conservé son handicap elle ne risque pas de tenir longtemps.
- Une seconde question, pourquoi m'as tu choisi ?
- Tu es le guerrier le plus puissant du tournoi, j'ai décidé de commencer par le meilleur. Je n'ai pas vraiment de patience tu sais.
- Crois tu vraiment être à la hauteur ?
- Oh que oui, tu es peut être infiniment plus puissant que moi mais je te garantis que tu vas perdre.
- Je serais curieux de voir cela, montre moi ce que tu as dans le ventre.
Saulon libéra sa puissance, son corps se couvrit de runes lumineuses tandis que sa peau devint verte.

- Il a progressé. Commenta Alathorn.
- On reste plus fort que lui, je me demande ce qu'il a en tête. Ajouta Lichti.
- Le connaissant, je dirais des plans fourbes et tordus. Dit Alawen.

Vegetto esquivait les assauts de Saulon en restant les bras croisés.
- La puissance de Buu avant qu'il commence à absorber tout ceux qui croisent son chemin. Si tu comptes sur la puissance brute tu es mal barré. Et pour la vitesse...
La fusion s'amusa à disparaître et à réapparaitre derrière l'irulien.
- Comparé à moi, tu es une vrai tortue.
- Tu t'amuses à faire le beau. Lâcha Saulon.
- C'est plus fort que moi. Dit Vegetto en souriant.
- Tu as sans doute besoin d'épater ta petite fille. Oups c'est vrai, elle est morte.
Le sourire du saiyen s'effaça.
- Je pensais te laisser une chance de mettre en place ta stratégie mais maintenant que tu me provoques je vais te vaincre en un coup.
Vegetto fonça vers Saulon. Au lieu d'augmenter sa puissance pour bloquer l'attaque, l'irulien baissa sa puissance, le poing du saiyan transperça Saulon, ce dernier poussa un hoquet de douleur en crachant du sang.
- Quoi ? Es tu fou ou suicidaire ?
- Ni l'un ni l'autre. Dit Saulon avec un sourire prédateur.
L'irulien tendit les bras et fit apparaître un kikoha, Vegetto tenta de dégager son bras mais il resta coincé à l'intérieur du ventre de son adversaire.
- Tempus blast !
Saulon tira à bout portant son kikoha puis se dégagea et s'éloigna de Vegetto.
- J'espère que tu as plus puissant sinon tu ferais mieux d'abandonner maintenant.
Le saiyen n'avait que quelques blessures bénignes. Saulon enchaina avec un autre tir.
- C'est une plaisanterie, c'est cinq fois moins puissant que ta dernière attaque.

- Tempus haste ! Vegetto, esquive ! Cria Alawen.
Le saiyan ne sembla pas avoir entendu l'avertissement et repoussa le kikoha avec son bras. Vegetto vit que son bras commença à luire, les blessures superficielles s'agrandirent et laissèrent échapper un important flot de sang.

- Il a réussi à blesser papa ! Cria Son Bra incrédule.
- C'est la première fois que quelqu'un réussit un tel exploit. Comment ? Demanda Piccolo.
- Tempus haste, un kikoha d'énergie temporelle, à son contact, même une petite blessure peut provoquer une hémorragie. Expliqua Alawen.
- Une technique redoutable, c'est pour cela que vous lui avait crié d'esquiver, Saulon est vraiment redoutable. Dit Gohan.
- Son plan est cependant bancal. Maintenant que votre père connait la dangerosité de cette technique, cela m'étonnerait qu'il se laisse toucher. Dit Lichti

La saiyanne avait raison, la fusion esquivait à présent les tirs de l'irulien.
- C'est vraiment terrible ton truc, j'ai vraiment du mal à bouger mon bras maintenant. Sinon t'arrive à tenir le coup avec ton trou dans le ventre ?
- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis immortel.
Vegetto regarda la blessure de Saulon et constata que sa colonne vertébrale s'était reconstitué.
- Tu ne peux mourir mais j'ai vu que tu ressentais la douleur. Dans ce cas...
Le saiyan apparut devant l'irulien et lui donna un violent crochet du gauche. Saulon vacilla et tomba à terre.
- C'est bien ce que je pensais, il est toujours possible de te mettre ko.
Saulon se releva soudainement, sa tête était penchée sur le coté et fixait Vegetto avec un regard révulsé.
- Hein ? Je croyais qu'il était dans les pommes !
L'irulien attaqua son adversaire en bougeant comme un pantin désarticulé.
- On dirait qu'il est manipulé par un marionnettiste invisible.
Cette lutte étrange dura une poignée de minutes. Saulon se redressa soudainement et observa Vegetto avec gravité.
- C'était juste cette fois, même si tout se déroule selon mes visions je dois avouer que la rapidité de son attaque a failli m'avoir. Mon esprit a quitté mon corps de justesse. Contrôler un corps inerte avec la télékinésie n'était pas évident non plus, heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Pensa Saulon.
Vegetto fixait son opposant et semblait plongé dans ses pensés.
- Va s'y, c'est la solution la plus logique. Pensa l'irulien.
- Big bang attack !
Saulon eut un sourire triomphant et accueillit la boule explosive à bras ouvert.
- Saulon a été désintégré, Vegetto est... Hein ?
L'arbitre aperçut une silhouette éthérée à l'endroit où se trouvait l'irulien.
- Êtes vous Saulon ? Demanda le varga chargé de l'arbitrage.
- Oui. Répondit la silhouette d'une voix surnaturelle et assourdissante.
- Dans ce cas le combat peut continuer.
Saulon disparut aussitôt.
- Où est il ? Se demanda Vegetto.
- Je suis là, dans ton corps.
- Tu veux me posséder pour me forcer à abandonner ?
- J'ai un plan plus simple et plus douloureux.
Vegetto ressentit soudainement une vive douleur dans ses entrailles. Le saiyan vomit du sang.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je suis en train de me reconstituer dans ton corps. Si tu n'abandonnes pas très vite, tu vas mourir.
Vegetto créa une aura en hurlant de douleur, cette aura lui causa des brulures.
- Malin, tu me désintègres avec cette énergie mais tu te blesses également. Combien de temps penses tu tenir ?
Ne voyant plus Saulon, l'arbitre commença à compter.
- Je tiendrai jusqu'à la fin du décompte.
- Peut être mais que se passerait il si je décide de rester dans ton corps. Tu finiras par flancher et je te tuerai à la manière d'une tumeur cancéreuse.
- Et alors, Porunga me fera revenir à la vie.
- Tu oublies Broly, qui s'occupera de lui ? Qui l'empêchera de s'en prendre au public et à ceux que tu aimes ? Buu ? Il l'absorbera et il deviendra instopable. Tu as deux solutions : soit tu me laisse gagner soit tu meurs et des innocents en subiront les conséquences.
Vegetto serra les poings
- J'abandonne.
- Sage décision. Dit Saulon en sortant du corps du saiyan et en prenant sa forme éthérée.
- Tu comptes utiliser ce genre de fourberie pour tes prochains matchs ?
- L'arme la plus redoutable d'un guerrier est son intelligence Vegetto. Je te conseille de prendre rapidement un senzu pour soigner ces lésions internes.
Saulon rentra vers son espace où les autres participants l'attendaient pour obtenir des réponses.
Dernière édition par vicabouc le Mar Juil 31, 2012 22:29, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités