DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 01, 2012 18:59

Teddy a écrit:Moi j'aimerais bien y participer, mais je préfère finir ma fic pour participer, ça seras toujours possible ou bien il y a une limite pour participer ?


aucune limite, et c'est mieux si la fic est bien avancée, bien que certains font des matchs juste après avoir commencé ( suivez mon regard)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Lun Oct 01, 2012 19:01

Rebel O Conner a écrit:aucune limite, et c'est mieux si la fic est bien avancée, bien que certains font des matchs juste après avoir commencé ( suivez mon regard)

étant donné que ma fic Ex Machina ne compte que 8 chapitre, ça risque d'être juste si je décide de participer...surtout au niveau du spoil.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar végéta53 le Lun Oct 01, 2012 19:56

Cool on peut participer ! Alors si c'est bon voici DBM VS DBT une fic imaginé et près à être écrits mais qui est en ce moment pas encore commencer car autre projet en cours :P

DBM vs Dragon ball T
Intermède

Dans l'espace de l'univers 18, Goten et Trunks en avaient à peut près finit avec l'univers 10. Ils n'avaient plus grands chose à apprendre d'eux... Goten remarqua alors l'arrivée des participants des univers 21.

-Hé! Regarde Trunks! C'est nous!
-Oui, il y à même Papa et les autres... Mais Videl et Gohan ont l'air différent.
-Piccolo aussi. Il y a même deux autres types que je n'ai jamais vu. Fit le fils de Goku
-Moi par contre je l'ai connais eux, les interrompit Son Goku.
-Évidemment ce sont Raditz et Nappa. Fit Picccolo.
-Ces deux clown auront au moi subsisté dans deux univers. Ironisa le prince des sayajîns.
Cette remarque fit tilter Raditz de l'univers 21 qui s'avança vers l'univers 18.

-Je vois que tu reste le même d'un univers à un autre mon cher Végéta. Toujours aussi orgueilleux.
-Sa te dérange peut-être?
-Pas du tout, mais ce qui me fait rire c'est que tu m'a l'air moins fort que dans mon univers!
-Quoi!? Comment ose tu?!
-Hoï,du calme vous deux. Les interrompit le Piccolo de l'univers 21. Garder votre énergies pour les matches. D'ailleurs sa va commencer.
-De toute façon je le battrais quand même.
-On verra sa!

-Nous appelons Nappa de l'univers 13 et Cargot de l'univers 10!

Les deux participants sautèrent sur le ring et après un échange de coup Nappa vaincus son adversaire.

-Ce Nappa était tellement faible! J'en ais honte... Fit le grand moustachu de l'espace 21.
-Et toi qui avait voulu repartir en conquête à un moment! Hahahah...
-Pfff...
-Combat suivant, Nappa de l'univers 21 face à Syd de l'univers 6!

Voilà c'est un peut cours mais voilà :oops:


Edit:
DBM vs Dragon ball T

Nappa était monté sur le ring et attendais son adversaire. C'était une jeune femme qui avait les cheveux en queue de chevale. Quand le Namek la déposa, elle tomba au sol littéralement plaqué contre le sol.

-La gravité et super lourde!

A ces mots, Nappa tomba à la renverse. Déjà qu'elle ne savait pas voler et en plus elle ne supportait pas la gravité du ring! La bonne blague!

-Ecoute, t'est gentille mais abandonne, j'ai pas trop envie d'attendre 30 seconde à d’entendre braillé.
-Hé!Hé! Pas prudent! Dit elle plein de malice alors que ses yeux se mirent à briller pendant que ceux de Nappa fessaient de même.
-Que m'arrive-il ?! Hurla Nappa voyant ses muscles disparaître.
-Regarde toi chérie!

Chérie? Pourquoi chérie? Il était un homme et pas une fe... Quand il se regarda, il vit deux gros seins énormes sur sa poitrine et ses traits c'étaient affinée. Sa moustache avait disparut et surtout... Il ne sentait plus rien à son entrejambe!

-Kyaaaaa! Hurla Nappa en voyant les regards pervers de tout le monde sur lui. Qu'elle idée de ne pas avoir prit une tenue et d'être venue torse nue! On la voyait en slip!
-Alors t'en pense quwargh!!!
-Redonne moi mon apparence!
-Seulement si tu abandonne !
-Jamais!

-Héhéhéhé! J'ai bien fait de venir ! Merci Goku!
-Kamé-sénnin, Nappa va vous tuer vous savait!

Sur le terrain, "le" pauvre Syd se fessait littéralement massacrer. Pourtant les forces devrait être égalisé!

-C'est bon! C'est bon! J'abandonne! Revoilà ton corps!

Et effectivement Nappa redevint comme avant. Il retourna à son espace et vit Kamé-sénin avec des photos dans les mains...

-Je vais vous tuer! Vieillard sénile !
-Si tu veut t'en prendre à quelqu'un prends en toi à Hercule qui à demandé à Buu de faire un appareil photo!
-Je vais TOUS vous tuer!!!!!!!

Petit chapitre humouristique ^^ :P :) :D Pauvre Nappa :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par végéta53 le Lun Oct 01, 2012 20:59, édité 1 fois.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Lun Oct 01, 2012 20:02

végéta53 a écrit:Sa te dérange peut-être?
végéta53 a écrit:On verra sa!
végéta53 a écrit:sa va commencer

pas sa ! ça !!!

understand?


sinon bon début avec un petit clash
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Lun Oct 01, 2012 20:42

Rebel O Conner a écrit:
Teddy a écrit:Moi j'aimerais bien y participer, mais je préfère finir ma fic pour participer, ça seras toujours possible ou bien il y a une limite pour participer ?


aucune limite, et c'est mieux si la fic est bien avancée, bien que certains font des matchs juste après avoir commencé ( suivez mon regard)


Lol Pk tu me regardes alors :lol: ?

@vegeta 53
Hum ! Je parie que là Ra dditz et Nappa sont au dessus du niveau SSJFP (je le sens :D )
Curieux de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Max le Lun Oct 01, 2012 22:20

DBM Vs Rien Qu’un Senzu

Introduction

Gohan rentra dans l’espace qui lui était destiné. Univers 14… Pourquoi pas après tout. Ces Dragons Balls que proposaient les Vargas étaient une chance unique, vu que même celles de Namek avaient disparues dans son univers.

Apparemment, il était le dernier, pour le moment. Mais il pouvait compter vingt espaces, donc il y aurait d’autres participants.

Tient ! Dans l’univers 12, se tenait son élève, Trunks. Depuis que tout c’était calmé dans leur univers, ce dernier avait stoppé son entrainement et avait stagné à un niveau relativement faible. Il aidait juste à la reconstruction. Il décida alors de parler à ce Trunks, qui ne semblait même pas l’avoir vu.

-Hé, Trunks ! Serai-je mort chez toi ? Ou alors j’ai refusé de participer ?

-G-Gohan ! S’écria le garçon du futur.

Après des effusions que Mirai Gohan ne comprenait pas bien, le fils de Végéta lui expliqua ce qui s’était passé dans l’univers 12.

-Ah, je vois…Il n’y avait donc qu’un seul Senzu dans ma bourse…Mais j’ai quand même survécu un moment… Hum…

Gohan regagnât finalement son espace après une dizaine de minutes. Il vit arriver respectivement un groupe ressemblant énormément à ses amis du passé, mais l’absence de Goku et Végéta et la présence d’un homme lui paraissant familier le découragea d’aller les voir.
Arriva ensuite Cell, qui lui fit ressentir de la nostalgie. Il décida de l’ignorer, il le rencontrerait bien assez tôt.
Par contre, l’univers 18 était la réplique exacte du groupe qu’il était allé voir.

-Comment passe le temps, depuis Cell ? demanda le guerrier du futur en avançant vers l’espace 18.

-Papa, c’est qui ce monsieur qui te ressemble ? Demanda une petite fille avec un bâton.

-Pan, je crois que c’est moi…Dit alors un homme qui portait des lunettes.

Aucun doute, c’était bien lui…Il avait donc abandonné les combats…Mais ils ne se souvenaient pas de lui ?!

-Nous ne te connaissons pas… Nota alors Goku, interloqué.

C’était vrai qu’il n’était pas en tenue de combat habituelle, mais en vêtements de batailles des Tervurens… Une planète où il faisait vraiment très chaud. Il portait des bures blanche/grises, une cape grisâtre, des bottes et des bracelets… Heureusement qu’il avait pensé à enlever le turban.

-C’est moi, Gohan…Vous ne vous souvenez plus ? Je suis pourtant venu du futur pour vous prévenir…

-Désolé. Intervint Végéta. Chez nous, c’est mon fils et pas celui de Goku qui est venu nous prévenir.

Il fit immédiatement le lien avec Trunks de l’univers 12. Il salua Piccolo et regagna son espace.

-1er match ! Nappa de l’univers 13 Vs Cargot de l’univers 10 !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Lun Oct 01, 2012 22:48

Très bon chapitre, Max ^^ comme a l'accoutumé
hate de voir les combats a venir ^^

sinon moi aussi je vais me lancé et voila DBM VS Alien VS Sayajin, seulement, il va y avoir beaucoup de spoil et les combats ne sont pas mon fort donc ça sera surtous centré sur les emotions, ressentis ect.. dans les chapitres a venir ^^

Bonne lecture ^^

DBM VS Alien VS Sayajin
Chapitre un : Rafikotto VS Freeza.

Debout au milieu de l'espace attribuait a l'univers treize, une homme aux longs cheveux noir observait avec inquiétude un cercueil de glace dans lequel était enfermé un colosse aux cheveux vert. Broly. Rafikotto sentit un frisson parcourir son échine. Une vague de souvenir, particulièrement désagréable, apparurent dans son esprit. Mais bizarrement, son sang de Sayajin bouillonnait a l'idée de combattre un tel adversaire.

- Ikary.
- Mhh ?
- Tu l'as vu, toi aussi ?
- Oui, mais pas que lui.

Majin Buu. Tel était le nom de la créature qu'ils avaient affrontés il y a quelques années de cela, qui, malgré son apparence quelque peu original pour une créature censé être crée pour détruire toute forme de vie dans l'univers, leur avait, elle aussi, donné du fil a retordre, moins que Broly toute fois. Était-ce parce qu'il était beaucoup plus fort que lors de son affrontement face a Broly qui lui donnait cette impression ? Probable.

- Bojack, tu te souviens de lui ? Demanda Ikary.
- Et comment. Un trou dans le bide et il était toujours debout. Repondis sa soeur.
- Oui.
- Premier combat du premier tour, Rafikotto de l'univers treize contre Freeza de l'univers huit !
- Une belle occasion de réduire le nombre de ces Sayajins.
- Va y, Rafikotto ! Hurla Uchikina.

Le Sayajin s'envola en direction du ring, suivi de son adversaire. Dans son Univers, Freeza et sa clique étaient morts quelques temps après sa naissance, mais ce tournoi lui donnait l'occasion de se battre avec l'empereur de l'univers. A peine ses pied avaient touché le sol que son adversaire, qui semblait ne pas aimé les Sayajins, s'élança en sa direction et tenta de lui assenait un coup de pied au visage que Rafikotto para grâce a son avant bras avant de répliqué avec un coup poing que le tyran blanc para grâce a son pied.

- Pas mal pour un Sayajin, mais....

La queue du tyran lui fouetta la joue, lui fessant lâché le pied de son adversaire qui s'écrasa contre la joue du Sayajin, l'envoyant s'écrasé un peu plus loin mais le Sayajin se releva et essuya le mince filet de sang qui coulait depuis ses lèvres avant de fixait ses yeux noirs sur ceux rubis de son adversaire.

- Pas mal, mais insuffisant.

Le Sayajin s'élança sur son adversaire qui para un coup mais le suivant le toucha a la joue l'envoyant s'écrasait plus loin tout comme son adversaire tout a l'heure avant de se relevait, mais son adversaire était derrière lui et lui administra un violent coup de pied aux omoplates. Freeza grogna avant de projetait sa queue en direction de son adversaire qui passa en hyper vitesse devant lui et enfonça son poing dans l'estomac de tyran blanc. Freeza cracha un liquide de la même couleur que ses pupilles.
Coola était stupéfait. Il était plus fort que son frère certes, mais lui même n'aura pas pu infligé une tel correction a son petit frère, et la surprise était d'autant plus grande que celui qui malmenait son frère était un Sayajin.

-Tu veut que je te dise quelque chose ? Je ne suis pas a mon maximum. Avoua Rafikotto.
- Moi aussi. Tonna la voix de Freeza.

Le tyran se releva avant de s'enveloppait d'un aura pourpre, des éclaires noir disjonctaient autours de celle-ci. Rafikotto souriait. Le tyran jubilait intérieurement a la perspective de sa vengeance. les pulsations de l'aura du tyran s’atténuèrent.

- Bien, prêt pour le deuxième round.

Sans attendre une réponse de la part de celui qui l'avait humilié, le tyran s'élança en direction de son adversaire qui para la coup avec son propre poing. l'onde de choc crée par le contact des poings creusa un cercle parfait. le tyran tenta de forçait, mais son adversaire fit de même, mais avec plus de force, si bien que le tyran fut repoussé. Freeza projeta un kikoha que le Sayajin contra avec un faible Kamehameha, mais ce fut suffisant pour faire explosé la boule d'énergie, créant un nuage de fumée d’où surgit le tyran, fonçant a toute vitesse sur le Sayajin et lui administrant un violent coup de poing a la mâchoire, envoyant son adversaire plus loin, mais ce dernier ce rétablit d'une pirouette juste a temps pour esquivé la vague d'énergie violette qui creusa une large tranché sur le sol.

- Il commence a devenir dangereux...

Le Sayajin contracta ses muscles avant de concentré son énergie, créant de violente bourrasques de vent. Son aura vira au rouge avant de fonçait, tel une comète, sur son adversaire et de lui assenait un violent coup de poing a l'estomac, il passa en hyper vitesse derrière lui pour lui assenait un coup des deux poings liés au dos. L'aura rouge vira au doré tandis que le tyran fut expulsait en direction de espace, en face de son père et de son frère. Le Sayajin entama sa descente en direction de son espace, reprenant son apparence normal. Une fois atterrit, Ikary le félicita. Pour seul réponse, un sourire s'afficha sur le visage du vainqueur.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kelourame le Jeu Oct 04, 2012 19:32

bon chapitre ^^
mais un wtf m'interpelle comment il connait le kaméhameha ??
humm intéressent il a du allers sur terre chercher de l'aide et il a apprit au passage une ou deux technique :)
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Jeu Oct 04, 2012 19:34

kelourame a écrit:bon chapitre ^^
mais un wtf m'interpelle comment il connait le kaméhameha ??
humm intéressent il a du allers sur terre chercher de l'aide et il a apprit au passage une ou deux technique :)


Merci du commentaire

En faite, il apprend le Kamehameha graçe a Kira dans le cross over avec Dragon ball heroes ainssi que le Kaioken ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Max le Jeu Oct 04, 2012 20:37

Cross-Over dont il manque le final...Ma faute. :oops: Il doit être à moitié fait dans les tréfonds de mon ordinateur.

Kouki : Pourquoi pas, mais pour moi,il manque une introduction, comment les Vargas seraient allés chercher ton univers, quelle place a-t'il pris dans le multiverse...ect
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Ven Oct 05, 2012 21:14

Max44a5 a écrit:Cross-Over dont il manque le final...Ma faute. :oops: Il doit être à moitié fait dans les tréfonds de mon ordinateur.

Kouki : Pourquoi pas, mais pour moi,il manque une introduction, comment les Vargas seraient allés chercher ton univers, quelle place a-t'il pris dans le multiverse...ect


Pas grave Max ^^

tu as raison je tacherai de l'écrire ^^

Prochain chapitre : Ikary VS Bojack ^^

L'annonce du prochains combat jeta un froid dans l'univers treize. En effet, Ikary allait affronté Bojack, un terrible adversaire contre lequel ils avaient eu du mal, malgré leur puissance de Super Sayajin entrainait. Evidement aujourd'hui, Rafikotto pouvait le vaincre facilement, mais il en doutait concernant Ikary. L'annonce du combat avait était faite aprés la victoire facile de Goku façe Mahisu.

- Ikary, fais attention.

Ikary haussa un sourcille. Rafikotto n'était pas du genre a s'inquieté pour quelque chose d'anodin.

- Tuer son adversaire es permis ici et je n'ai pas envie de voir ma femme mourire, c'est claire ?

Elle hocha la tête en lui souriant. Le jeune femme s'envola en direction du ring, bien décidait a gagné son combat. Elle posa les pied au sol et attendit que son adversaire daigne faire de même. Dés que les pieds de Bojack touchérent le sol, Ikary se transforma en super Sayajin et s'élança en sa direction, lui administant un violent crocher du droit avant d'enchainé avec un coup de pied circulaire qui envoya le géant vert s'écrasait plus loin. Ikary tendit la main gauche en direction de son adversaire qui se relevait, une boule d'énergie bleu fit son apparition dans le creux de sa main. La boule d'énergie se detacha de la main de la jeune femme, engloutissant les quelques mètres qui separé la princesse du pirate et percuta ce dernier de pleins fouet.

- .... T'ain elle me surpasse... Lacha Uchikina.
- Tu n'avais qu'a t'entrainé davantage.

Bojack se releva, furieux. Il sprinta en direction de la jeune femme sous sa forme ultime et tenta de lui assenait des violents coups de poings que la jeune femme parait ou esquivait avant de repliqué avec un coup de pied, mais cette fois ci, Le pirate n'avais pas bougé d'un cil. Bojack profita de l'effet de surprise pour assenait un violent coup de poing a la jeune femme avant d'enchainé avec un puissant kikoha que la jeune femme esquiva d'un bond avant de tendre les deux mains vers l'avant.

- Kamehameha !

La vague d'énergie bleu s'écrasa sur le corp du géant, sans effet .

- Merde.
Elle tendit les deux mains vers l'avant tandis que des éclaires firent apparition autours de son aura. Une boule d'énergie blanche fit apparition au creux des deux mains de la jeune femme, pulsant régulièrement. Bojack resta immobile, prêt a encaissait cette attaque qui n'allait sans doute lui que peu de dégâts.
- Bien...
Des éclaires commencèrent a parcourir de la boule d'énergie d'un blanc immaculé.
- Prend ça !
La boule d'énergie blanche fusa en direction de Bojack, mais au lieu d'explosé au contact de Bojack, elle l'engloba. Bojak hurla de douleur, il avait l'impression que son corps avait était plongé dans de la lave. La boule d'énergie commença a se mouvoir en direction de l'espace a tel vitesse qu'elle ne fut bientôt qu'une petite lumière scintillante au milieu de plusieurs milliards d'étoiles. Puis soudainement la jeune femme hurla tandis que la boule grossissait a vu d’œil avant d'exploser.

- Bojack est mort... Annonça le jeune femme.

Après l'annonce de sa victoire, elle rejoignit son mari, adossait a l'un des murs de leur espace.

- Felicitation.
- Merci.
- Tu aurais du tout de même te transformer pour prendre moins de risque.
- Toi aussi, aurais du le faire façe a Freeza.
- Oui mais moi j’étais sur de le surpasser sans me transformait.
- Si tu le dis.
- Tu en doute ?
- Mais non.
- J'aurais même pu le vaincre sans mon Kaioken. Je ne me suis transformé que parce que je m'ennuier.
- Si tu le dis.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

DBM vs Paternité

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 05, 2012 22:14

Merci pour vos participations.

kouki a écrit:
Max44a5 a écrit:Kouki : Pourquoi pas, mais pour moi,il manque une introduction, comment les Vargas seraient allés chercher ton univers, quelle place a-t'il pris dans le multiverse...ect


Pas grave Max ^^


en fait, si.
l'introduction est obligatoire.
je peux passer sur le fait que vous ne changiez pas le titre de votre post, mais tout le monde ne connait pas ta fic, Kouki, je te demande donc de faire une introduction.

Chapitre 6 - Cell Vs Végéta

Les participants de l’univers 20 regardaient avec horreur Bojack lâcher le corps sans vie de Pan de l’univers 16.
Le Son Goku de cet univers surgit pour la rattraper.
Mais ce qui fit sensation, ce fut la phénoménale énergie emplie de fureur que dégageait une jeune femme de cet univers.
— Quelle force ! » Dit Kakarotto. « Mais si elle attaque Bojack, ils vont tous se faire envoyer.
— On dirait Bra. Répondit Végéta.
— Elle me ressemble mais ce n’est pas moi.
— Elle a l’air d’être la fille de ce saiyan inconnu. Il vient de la stopper.
— Je pense savoir qui c’est. Dit Piccolo.
— oui ?
— Il porte des potalas. Je pense que c’est la fusion entre vous deux.
Puis ils se turent quand une autre force surgit.
—Mais ! C’est mon double de l’autre univers ! Il est cent fois plus fort que moi, Il ne s’est même pas transformé.
Mais Bra 16 s’était calmée et le tournoi reprit son cour.
— Match suivant : Végéta de l’univers 20 contre Cell de l’univers 17.
Tous se turent dans leur espace et regardèrent l’ancien prince des saiyans.
— Végéta… commença Kakarotto.
— Non ! Je sais ce que tu vas me dire, mais je n’abandonnerai pas. Je vais peut-être perdre, mais je ne baisserai pas la tête devant Cell.
Il s’envola.
Goku murmura à l’oreille de son frère.
— Gohan, va vite chercher Trunks.

Alors qu’il s’approchait du Ring, Végéta vit Cell qui faisait de même.
— Hé hé ! Végéta, ça va juste être un échauffement.
— Tais-toi ! J’ai fait beaucoup de progrès depuis que tu nous as battus avec Baddack.
Cell se posa.
— Avec qui ?
Végéta se figea, stupéfait.
— Tu te poses, qu’on puisse commencer ? Ou alors tu abandonnes, c’est comme tu veux.
— non, excuse-moi, on commence. Dit Végéta d’un ton mielleux en atterrissant sur le ring, un grand sourire aux lèvres.
Cell développa son énergie.

— Pourquoi il se retient? Dit Kakarotto.
— D’après ceux de l’univers 18, il n’a pas changé. Dit Piccolo.
— Mais il est beaucoup moins fort. Qu’est-ce que ça veut dire ?
— Ça veut dire que Végéta a toutes ses chances. Dit Baddack.

Cell passa à l’attaque immédiatement.
Végéta, lui, se transforma directement en super saiyan 2.
Il dévia le coup du clone et riposta par un coup de pied à la tête. Puis il passa sous lui et l’envoya en l’air d’un uppercut.
Cell fut stoppé en plein essor par un coup des deux poings qui l’envoya sur le ring.
Végéta enchaina par une pluie de kikohas qui souleva un nuage de poussière.
Puis il redescendit un peu.
— À qui veux-tu faire croire que tu es si faible ? Bats-toi sérieusement.
Un regain de puissance se fit sentir.
La poussière alourdie par la gravité du ring disparut, emportée par l’aura de Cell désormais parcourue d’éclairs.
— Je n’aurais jamais cru devoir me battre à fond au premier tour. Et encore moins face à toi, Végéta.
Il repassa à l’attaque et frappa le prince des saiyans en pleine tête.
— C’est bien ce que je pensais. Dit Végéta, déstabilisé par le coup.
Cell voulu frapper une seconde fois mais le saiyan développa encore son énergie qui dépassa celle du clone.
Il attrapa son avant-bras en enchaina par un coup de poing au ventre.
Cell recula, plié en deux.
— Tu…tu ne te battais pas à fond ?
— C’est toi qui a parlé d’échauffement, non ?
Le clone repartit à l’attaque mais Végéta évita tous ses coups.
— Je m’en doutais. Tu t’es amélioré, mais tu n’as jamais eu d’opposition valable.
Cell reçu un autre coup de poing à la tête.
— Je suis l’être parfait ! Hurla le clone.
— Pas moi. C’est pour ça que j’ai pu m’améliorer encore et encore.
— Makankosappo !
Le rayon torsadé fusa vers le saiyan qui le bloqua avec ses deux paumes jointent.
— Final flash !
L’attaque dispersa celle de son adversaire et remonta jusqu’à lui, désintégrant son bras.
Alors qu’il rassemblait son énergie pour le faire repousser, Cell dit :
— Et c’est comme ça que tu as pu devenir le plus fort de ton univers ?
— Le plus fort ? Ça me coute de l’admettre en public, mais Kakarotto et son fils sont toujours devant moi.
Végéta fonça sur Cell qui tenta de bloquer de sa main intacte, mais elle se fit réduire en morceau par le saiyan qui s’acharna sur le clone, lui brisant la carapace en de nombreux endroits.
En désespoir de cause, Cell créa une sphère de protection autour de lui.
Végéta fut repoussé un instant, ce qui permit au clone de reconstituer son corps.
— Tu as réussi à me pousser dans mes derniers retranchements. Je n’en reviens pas.
Cell augmenta encore son énergie et son apparence changea un peu.
La crête de chitine sur sa tête s’allongea et fusionna plus ou moins avec son visage.
Son aura devint une sphère parfaite.

Son Goku et Végéta était stupéfait, dans la zone de l’univers 18.
— Il a trouvé la transformation en super saiyan 3 ?

Végétto regardait aussi et marmonna.
— Vu sa puissance, il ne tiendra pas longtemps sous cette forme.

Au centre de l’arène, Végéta sentit le vent tourner.
Il ne réussit pas à éviter le coup du clone sous cette forme.
Déstabilisé, il tournoya. Cell en profita pour continuer à le frapper.
Mais Végéta réussi à dévier le coup et riposta à bout portant.
— Super big bang !
L’explosion toucha Cell en pleine tête mais projeta le saiyan au-dessus des tribunes.
Cell répliqua.
— Kaméhaméha !
— Final flash !
L’attaque de Végéta perdit le duel de kikohas et le prince fut projeté avec violence contre un des piliers qui entouraient l’arène.
Il perdit sa transformation et heurta le sol alors que le pilier commençait à basculé, brisé à la base.
Le public en dessous se mit à paniquer.
— Non, je ne dois pas être disqualifié à cause de ça !
Cell usa de ses pouvoirs de télékinésie pour stopper l’imposante masse de pierre et la repoussa lentement vers l’extérieur.
Quand il eut fini, le commentateur annonça le résultat.
— Trente seconde. Cell vainqueur.
Le clone regretta de ne pas avoir eu le temps de l’achever.
Il se posa dans sa zone et adressa un sourire narquois à Végétto.
—Bravo papa, tu l’as eu ! Dit mini-Cell.
Cell rentra dans ses appartements.
Une fois seul, il perdit sa transformation et tomba à genoux, épuisé.
Sa régénération était mise à rude épreuve avec cette transformation.

Trunks, suivit de Kakarotto et Buu, arriva près de son père.
— Tiens bon, Buu va te soigner.
— Non ! Pas… Buu… Appelle…un…namek.
— Mais ! Fit Buu, déçu.


À suivre…


Prochainement dans DBM vs Paternité
Baddack se retourna et bloqua le plat de la lame à deux mains. Il la cassa et envoya son coude sur le nez de son adversaire.
— On peut pas dire que tu te renouvelles beaucoup , hein ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Paternité

Messagepar kouki le Ven Oct 05, 2012 22:31

Rebel O Conner a écrit:Merci pour vos participations.

kouki a écrit:
Max44a5 a écrit:Kouki : Pourquoi pas, mais pour moi,il manque une introduction, comment les Vargas seraient allés chercher ton univers, quelle place a-t'il pris dans le multiverse...ect


Pas grave Max ^^


en fait, si.
l'introduction est obligatoire.
je peux passer sur le fait que vous ne changiez pas le titre de votre post, mais tout le monde ne connait pas ta fic, Kouki, je te demande donc de faire une introduction.




Pour le " pas grave ^^ " je faisai reference sur le cross over Alien vs Sayajin et Dragon ball heroes ^^
Concernant l'introduction, je suis tout a fait d'accod c'est pour ça que le prochain chapitre sera l'introdution ^^

Super chapitre, Comme a l'accoutumé
Végéta s'est bien battu mais la plus grosse surprise a etait Cell en super sayen 3
Dernière édition par kouki le Ven Oct 26, 2012 19:35, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs La z-team vs l'OCM

Messagepar broly97 le Mar Oct 09, 2012 21:48

@Rebel : Combat sympathique, mais je pense que tu peux mieux faire pour décrire les combats, mais sinon c'est toujours aussi bien de te le lire. Par contre intriguant la transfo de Cell, j'ait toujours imaginés qu'il pouvait atteindre le SSJ3 sans se transformer pour ma part.
Je pari que le prochain adversaire de Baddack est Trunk de l'u12 :D

@Max44a5 : Hâte de voir a suite des évènement, et de ce qui c'est passé dans ta fic. On dirait que ton Cell est un peu plus sympathique que celui du manga, d'après ce que j'ai lu.

@Kouki : Cet Ikari est super fort quand même :shock: . Il n'aurait même pas eu besoin de se transformer pour avoir Bojack. Wow !

Bon maintenant la suite de votre tournois préféré :D .


Krilin vs Pan


Nous appelons maintenant Krilin de l'univers 9 vs Pan de l'univers 16.


En entendant son nom la descendante saïyenne ne pût s'empêcher d'éclater de joie :

-Ouais ! Enfin mon tour.

-Wahoo ! Cria son homologue de l'univers 18 qui était juste à ses côtés. Si tu gagne ce match et le suivant, il se peut que l'on se rencontre au troisième tour. Trop génial.

-Ah c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Se serait cool si l'on pouvait se rencontrer.

-Bonne chance.

-Merci, la remercia Pan de l'univers 16 tout en regardant son homologue regagner l'univers 18.

Toute de suite après que son homologue soit partit, Pan remarqua que ses parents étaient juste à ses côtés.

-Bonne chance chéris, et fait de ton mieux, l'encouragea Videl.

-Sois prudente et surtout ne sous estime pas ton adversaire chéris, lui intima Son Gohan.

-Ok Papa, merci maman, bon allez j'y vais, sinon je vais être disqualifié.

Et sur ce la jeune fille pris son envol vers le ring.

En son for intérieur, Son Gohan était soulagé que l'adversaire de sa fille soit Krilin. En effet, elle aurait pu tomber sur des monstres comme Dabra, Bojack, Cell et peut être même face à ce Buu de l'univers 4 qui d'après ce que lui avait dit son homologue du dix huitième univers, avait absorbé leur double et leurs père alternative dans son univers. Quand au fait que sa fille puisse remporter la victoire, il ne savait pas trop, car après le match de cet Upa qui avait littéralement écrasé Freezer, il préférait réserver son jugement sur le Krilin de cet univers 9. Il se peut très bien qu'il soit encore plus redoutable.


Arrivé sur le ring, Pan faisait face à l'humain. Bizarrement celui-ci lui semblait plus jeune que celui de son univers qui y avait pris un sérieux coup de vieux. De plus il semblait avoir un air plus dur. Toutefois, en digne fille de Son Gohan, Pan ne se laissa pas arrêter par ces détails et salua son adversaire.

-Salut Krilin ! Prêt pour le combat ?

-Heu... Oui. Tu sembles bien me connaître jeune fille. Est-ce que j'existe dans ton univers ?

-Ben ouais ! Ton autre toi habite chez Tortue Génial avec ta femme et ta fille. C'est fou ce que tu peux être plus jeune que le Krilin que je connais.

-Fille !? Quelle est ma femme dans ton univers ?

-Ben C-18. Tu ne l'as connais pas ? C'est la blonde qui c'est fait tuer par l'homme en armure noir de votre univers.

-Moi marié avec le cyborg 18 !? Comment cela a pût être possible ?

-Ben d'après ce que mon père m'a raconté, vous êtes tombés amoureux durant le combat contre Cell et vous vous êtes mariés quelques temps après.

-Cell ?

-Hein !? Tu ne le connais pas non plus ? C'est la créature moche du dix-septième univers. D'après mon père, il s'agit d'une créature crée par un certains docteur Gero.

Tout en regardant la créature de l'univers dix sept, Krilin remettait de l'ordre dans sa tête. Donc dans cet univers 16, il avait affronté avec le cyborg 18 une créature appelé Cell qui fût créé par le Dr Gero. Bizarre ! Cependant quelque chose le travaillait.

-Au fait comment s'appelle ton père jeune fille ? Il semble bien me connaître lui aussi.

-Oh ! Il s'appelle Son Gohan, c'est l'homme avec les lunettes et la chemise blanche.

"Son Gohan". Tien, tien. Parmi les combattants de cet univers 16, il y en a un qui s'appelle Son Gohan. Ce nom est trop rare pour que ce sois une coïncidence.

-Est-ce que par hasard tu ne connaitrais pas un autre Son Gohan qui vivait au Mont Piazu ?

-Si tu veux parler de mon arrière, arrière grand père, oui. C'est lui qui a appris les arts martiaux à mon grand père Son Goku, tu sais, celui avec l'uniforme orange dans le dix huitième univers.

- Est-ce que Son Gohan est toujours vivant ?

-Malheureusement non. Il a été tué par erreur par grand père Goku qui c'est transformé en gorille géant un soir et l'a tué quand il était petit. Cependant d'après ce que m'a dit papa c'était quelqu'un de très gentil et grand père Goku était très attristé quand il est mort

Hmm ! Voila au moins un point en communs. Dans cet univers 16, Son Goku a été entraîné par Son Gohan, et l'a tué par la suite. Cependant il y a de grosses différences par rapport à son monde. En effet, si ce que la fille lui dit est vrai, il semblerait que le meurtre de Son Gohan par Son Goku dans cet univers a été un malheureux accident, contrairement à celui de son univers qui a tué le vieil homme quand il a trouvé le pouvoir nécessaire pour le faire. Vraiment intriguant.


-Vous êtes prêt ? Commencer !

Absorber par la conversation, les deux combattants en avaient oublié le match qu'ils étaient sensés faire, et se hâtèrent de se mettre en garde.

-Tien donc, la garde de l'école des Tortues, remarqua Krilin. Finalement il y a de grandes chances que cette petite n'ait pas menti.

La seconde d'après, Pan se jeta sur Krilin qui bloqua aisément son premier coups grâce à son avant bras droit, puis contre-attaqua avec un direct que Pan dévia avec la paume de sa main, avant de sauter en arrière afin d'éviter un coup de pied retourner du chauve.

-Pas mal petite, mais il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Tout à coup le chauve disparue du champ de vision de Pan, qui fût surprise de recevoir une manchette sur sa joue gauche, qui la fît voltiger sur plusieurs mètres. Toutefois elle disparut soudainement à son tour et bientôt d'innombrables bruits de pas se firent entendre sur tout le ring.
Loin de se laisser impressionner par ce tour de passe-passe, Krilin ne bougea pas, et au bout de quelques secondes, il cria :

-Si tu crois que tes gamineries vont fonctionner avec moi, tu te trompes.

Tout de suite après, il lança un coup de genou qui atteignit le ventre de la combattante de l'univers 16 qui en eût le souffle coupé, la seconde d'après ce fût un coup de poing qui vint frapper la joue de Pan qui fût cette fois encore éjecter sur quelques mètres, mais pût toutefois se remettre debout grâce à un salto arrière.
Alors que son adversaire se massait la joue, Krilin ne pût s'empêcher d'ajouter :

-Hé hé ! Bien tenter petite, mais ça fait bien longtemps que je suis passé maître dans ce genre de jeu de dupe. Si tu veux m'avoir, il te faudra trouver autre chose.

-Bon sang, cracha Pan. Il est drôlement fort ce Krilin, même en y allant franchement, je n'ais même pas réussit à l'égratigner. Là je crois que je n'ai plus le choix.

L'instant d'après, la petite fille de Végéto se transforma alors en super saïyenne, au grand étonnement de certains.

-Quoi ! Elle se transforme en super saïyanne, fît Pan de l'univers 18 surprise.

Cela fît sourire son grand père qui savait qu'elle avait le potentiel pour atteindre ce niveau. Il lui manquait juste un peu de motivation. Peut être que lors de son match contre Coola elle aura le petit déclic qui lui manque.

Dans l'univers 16, les combattants et spectateurs étaient eux surpris que Pan passe aussi vite au stade de super saïyan.

-Hmm ! Elle se transforme déjà, remarqua Végéto. Pas de doute, ces terriens sont sûrement beaucoup plus forts que les nôtres. Je me demande qu'elles aient été leurs aventures pour qu'ils parviennent à un tel résultat ?

-Etrange en effet, ajouta Son Gohan. De plus il semble qu'aucun d'entre nous ne soit présent dans leurs univers. Peut être que l'on ne pouvait tout simplement pas venir, ou que l'on est... Mort dans cet univers 9. Toutes les hypothèses sont possibles.

Dans l'univers 9, C-21 constata que la transformation de la jeune fille était exactement la même que celle du Végéta, du garçon à la tenue viollette, du guerrier manchot, et du garçon aux cheveux violet de l'univers 14. Hmm ! Il devait sans doute y avoir un point commun entre tous ces individus.
Ainsi, par la seule force de sa volonté, le cyborg 21 fît apparaitre un casque à partir de son armure qui recouvrit le haut du visage (jusqu'au niveau du nez), et la seconde d'après des sorte de lunettes apparurent devant ses yeux. Il tourna alors son regard vers les concurrents de l'univers 16 et bientôt de multiples chiffres et lettres défilèrent devant les yeux du cyborgs. Quelques secondes plus tard, il ne resta plus qu'un paragraphe de données qui devaient sans doute être un résultat d'analyse

-Hmm ! Tien donc... Voyons pour la petite.

Il fixa son regard vers la super saïyenne, et au bout de cinq seconde il eût le résultat de son analyse.

- Intéressant, vraiment intéressant ! Si l'on retire la brune au pull blanc et l'être vert, tous les individus de l'univers 16 ont des gênes de saïyens, et le gars à la tenue bleu, est un saïyan pur sang. Cette étrange transformation aux cheveux dorés a surement quelque chose à voir avec cette race. Fascinant !

Sur le ring Krilin était un peu surpris par la brusque transformation de la jeune fille. Toutefois il ne se laissa pas impressionner et se remis en garde. En effet, même si il n'avait jamais vu ce type de transformation chez un être vivant, il en avait vu de bien plus radicale, et de plus horrible au cours de sa vie, et le fait que ce soit seulement les cheveux qui aient changés de couleurs n'était pas des plus traumatisants. De toutes façon le résultat était toujours le même, à savoir une augmentation exponentielle du niveau de puissance, et force de constater que cette Pan dégageait une belle énergie. D'ailleurs, elle dépassait largement en puissance Cold dans sa forme initial et son commando d'élite.

Sans crier gare, Pan attaqua le petit chauve qui fût surprit par la vitesse de la jeune fille qui enchaînait alors les coups à une vitesse impressionnante. Cependant grâce à ses années de pratique des arts martiaux Krilin parvînt rapidement à se reprendre, et bientôt, l'échange de coups entre les deux adversaires s'équilibra.

-Bien, très bien petite ! Complimenta Krilin qui venait de bloquer un coup de pied grâce à son avant-bras. Ta technique est vraiment très bonne. Je dirais que c'est un excellent mélange des techniques de la tortue avec un soupçon de l'art martial utilisé par l'armée de Coola. Intéressant ! Cependant, je connais par cœur ses deux genres de style.

La seconde d'après Krilin balaya les jambes de la semi-saiyainne qui perdit pied, mais juste avant qu'elle rejoigne le sol, son adversaire lui balança un coup de pied sur le dos qui la fît décoller plusieurs mètres en hauteur, où Krilin la rejoignit pour la réceptionner avec un coup de talon qui percuta les abdos de l'adolescente qui s'écrasa sur la surface du ring, où Krilin se posa délicatement 2 secondes plus tard.

Voyant que la concurrente aux cheveux dorés ne se relevait pas, l'arbitre commença à compter.

-Aïe, aïe, aïe ! Je reconnais bien là maître Krilin, fît Cole. Toujours aussi sévère avec ses adversaires.

-Ouais ! Il ne fait décidemment pas de cadeau, ajouta Trunk. Tout de même, cette fille est forte. Elle me dépasse largement au corps à corps.

-Je ne te le fait pas dire, acquiesça Maia qui rejoignait la conversation. D'ailleurs, maître Krilin à dût s'y mettre un peu pour pouvoir repousser les attaques de cette adolescente. Je me souviens qu'au même âge nous étions loin de faire mieux.

-Tu l'as dit sœurette, mais aujourd'hui je me suis bien entraîné, et je suis sûr de pouvoir battre un adversaire comme Dabra par exemple.

-Hé, hé, hé ! Hardi revendication frérot. Papa m'a aussi raconté leurs combat contre le serviteur de Babidi, et à l'époque aucun de nos aînés ne faisaient le poids face à lui. Papa a même ajouté qu'il était de très loin le plus puissant adversaire qu'ils n'aient jamais combattu. En tout cas jusqu'a ce qu'ils rencontrent maître Soundiata. Il serait donc très mal venu de sous estimer quelqu'un comme lui.

-Humph ! On verra.

-Hé regardez ! La fille est entrain de se relever.

Quand l'arbitre avait atteint la vingt-deuxième seconde, la super saïyaïnne se releva lentement, histoire de se remettre de l'enchaînement qu'elle venait de subir.

-Hum ! Belle résistance, gamine, mais j'espère que tu as autre chose à me montrer, sinon c'est fini pour toi.

Alors que Pan était entrain de reprendre son souffle, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire. En effet, malgré sa transformation en super saïyenne, ce Krilin lui était supérieur sur tous les plans. Même sa petite taille ne l'avantagerait pas, car non seulement son adversaire était lui aussi petit, mais étant donné que celui-ci c'est presque toujours battu avec des adversaires de plus grandes taille, il savait mieux que personne comment contrer ce genre de tactique. En bref, la situation était très compliquée pour la descendante saïyenne.

-Bon, si les attaques au corps à corps ne fonctionnent pas, reste les attaques à distance.

Pan joignit ses deux mains au dessus de sa tête de façon à avoir les deux paumes tournées vers son opposant, et cria :

¬-Masenko !

La boule de feu qui était entretemps apparut sur la paume des mains de l'adolescente se dirigea vers le petit chauve, qui bien évidemment l'esquiva en effectuant un saut de plusieurs mètres de hauteurs. Toutefois la super saïyenne s'attendait à ce que son attaque soit esquivée, et elle changea alors la trajectoire du Masneko pour la diriger vers le petit chauve, qui se retourna pour l'exploser d'un kiai. Malheureusement pour se dernier, c'était l'ouverture qu'attendait la super saïyenne de l'univers 16, pour attaquer le petit chauve, qui reçut alors un magistral coup de poing sur la joue, suivit d'un autre direct du gauche, et d'un coup de pied qui le propulsa vers les gradins. Sans attendre une minute, Pan pivota son buste et joignit ses deux mains.

-Et cette pose c'est... Commença Yamcha qui comme tous les disciples de la tortue connaissaient la position type pour faire le Kaméhaméha.

-Kaméhaméha ! Cria Pan tout en lançant le rayon bleu dans lequel elle mît le maximum d'énergie.

Krilin qui s'était entretemps immobilisé dans les airs remarqua l'attaque énergétique et prépara à son tour un Kaméhamé.

-Kaméhaméha !

Une demi-seconde plus tard, les deux rayons se percutèrent et un bras de fer entre les deux attaques énergétique fît bientôt rage.
Toutefois, au bout de quelques secondes, il parut clair pour tous les combattants aguerris que le petit chauve avait l'avantage, et que son Kaméhaméha gagnait inexorablement du terrain sur celui de son adversaire qui donnait tout se qu'elle avait pour arrêter l'inéluctable.
Cependant, à la surprise de tous, Krilin décida d'abandonner le bras de fer énergétique et prit de l'altitude pour éviter le Kaméhaméha de son adversaire qui alla s'écraser sur le bouclier énergétique qui protégeait les tribunes.

Surprise qu'il n'y ait plus d'opposition à son attaque, Pan fût emporté dans son élans laissant ainsi une belle ouverture à son adversaire qui en profita pour lui mettre un coup de genou sur le dos qui la fît chuter sur le sol du stade ou elle resta inerte et ses cheveux perdirent même leurs coloration doré et redevinrent alors brun.

-... 28, 29, 30. Pan ne s'étant pas relevé. Vainqueur, Krilin de l'univers 9

Voyant que la petite fille était toujours assommée par son dernier coup de genou, le petit chauve la prit sur ses épaules et l'emmena aux quartiers de l'univers 16. Une fois arriver il tendit la petite fille encore inconsciente à son père.

-Bien qu'elle soit encore un peu naïf, votre fille à un incroyable sens du combat. J'étais très loin de faire aussi mieux qu'elle à son âge. Vous pouvez être fier d'elle monsieur... Son Gohan.

-Merci Krilin, le remercia demi-saïyan à lunette. En tout cas, même si ça ne veut pas dire grand chose pour toi, je suis très content de te retrouver dans ce tournoi.

-Hum ! C'est vrai que votre fille m'a fait part de quelques différences qui subsistent entre nos deux univers, et que j'ai chez vous quelques fréquentations... différentes.

Le petit chauve tourna alors sa tête vers Piccolo qui lui adressait son habituel visage neutre, qui était quand même pourvu d'un soupçon de curiosité difficilement décelable pour qui ne le connaissait pas.

- Bizarre ! Je ne sais pas comment ça se peut, mais je sens en toi l'aura du Tout Puissant, mais aussi une autre ressemblant à Piccolo Daïmao. Aurais-tu quelque chose à voir avec eux ?

-Tien donc ! On dirait que tu as l'œil toi, fît Piccolo avec un léger sourire, qui ne doutait plus sur les bonnes intentions de ce Krilin. En effet, je suis la fusion entre le Tout Puissant et Piccolo, mais étant donné que ce dernier est la partie dominante, tu peux donc m'appeler Piccolo.

-Ah bon !? Bien que tu lui ressembles un peu, tu n'as pas du tout la tête du démon Piccolo.

-Pour faire simple, c'est le démon Piccolo que tu as du connaître qui m'a donné naissance pour le venger, après qu'il ait été tué par Son Goku.

-Tien donc, c'est Son Goku qui a tué le démon Piccolo. Comment ça ce fait ?

-Parce que ce dernier avait tué son meilleur ami Krilin, fît Goten qui entra dans la conversation. Il a tout d'abord bu la Chosin machin chose et il a tué Piccolo après.

-Quoi ! Dans votre monde je suis même le meilleur ami de Son Goku.

-Euh... En fait "était" serait le mot juste, car...

-Lui et Végéta on dût fusionner et ça m'a donné moi, acheva le saïyen à la tenue bleu et au boucle d'oreilles, qui s'était avancés pour pouvoir mieux discuter avec le petit chauve.

Ce dernier examina le saïyen d'un œil expert, et lui demanda :

-Fusionner !? Pourquoi ont-ils du fusionner ?

-Pour sauver l'univers qui était menacé par un démon appeler Buu.

-Buu ? La créature de Babidi.

-Exact. Pourquoi ? Tu les connais ?

-Oui ! Mes compagnons ici présent et moi avions lutté pour empêcher ce monstre de sortir, et nous avion réussit, mais de justesse.


-Eh bien vous devez revenir de loin vous, remarqua Végétto. Mais j'aimerais savoir ce qui est arrivé au Son Goku et au Végéta de votre univers. J'ai cru comprendre que vos relations étaient très différentes par rapport à ceux de notre univers.

-Pour faire simple, mes compagnons et moi les avons tués, quand ils ont chacun menacé la Terre.

La réponse du petit chauve, surprit grandement les résidents de l'univers 16, car s'ils ne s'étonnaient pas trop que Krilin et les autres ait du tuer le prince des saïyen au vus de son passé, pour Son Goku, c'était autre chose. En effet, la majorité d'entre eux ont connus plus ou moins longtemps un Goku gentil et jovial, et ils leurs aient très difficile de d'imaginer le saïyen à la coupe hirsute menacer la Terre. Quoiqu'en regardant bien Kakkarotto de l'univers 13, c'était plus que possible que ce Krilin dise vrai.

-Prochain match : Cell de l'univers 17 vs Ik'l de l'univers 15.

L'annonce ne passa pas inaperçu pour Krilin.

-Ainsi, voila le fameux Cell contre lequel mon homologue et vous autres aviez combattu dans votre univers. Il est fort ?

-Terriblement ! Lui répondit Son Gohan, qui était le mieux placé de la bande pour répondre à cette question. Si les évènements se sont déroulés comme je le pense, il se peut qu'il soit bien plus puissant que... Dabra tien !

-Oh je vois !


Alors que la créature du Dr Gero atterrissait sur la surface de la planète ring, la femme de l'univers 15 tenta tant bien que mal de reporter le match jusqu'a ce que son nourrisson soit né, mais rien n'y faisait, ainsi les organisateurs rejetèrent sa demande et décidèrent de donner le résultat du match.

-Etant donné qu'Ik'l n'est toujours pas né, nous le disqualifions. En conséquence nous déclarons Cell de l'univers 17 vainqueur.

Satisfait d'être qualifié sans avoir à lever le petit doigt, le clone du Dr Gero retourna dans l'espace qui lui était réservé, non sans jeter un regard moqueur à la mère d'I'kl qui lui répondit par un regard noir.

Voyant que les résidents de l'univers 16 étaient maintenant occupés à théoriser sur l'éventuelle puissance du combattant de l'univers 17, Krilin salua Son Gohan et retourna de ce pas dans son espace. Toutefois, sa route croisa celle du clone qui était presque arrivé dans ses quartiers. Immédiatement, les deux futur adversaires se jaugèrent du regard et sous les yeux attentifs des résidents des univers 16 et 18, ils se tournèrent autour sans arrêter de ce regarder droit dans les yeux puis quelques secondes plus tard ils retournèrent chacun dans leur univers respectif comme ci de rien n'était.

-Hé, hé, hé ! Amusant fît pour lui même le clone de l'univers 17 qui affichait un sourire satisfait.

-Costaud ! Pensa le petit chauve.


Dans l'univers 9, C-21 admirait la créature que son père alternatif avait créée. Non pas que son apparence le surprenne - car le super ordinateur lui avait fourni une image très fidèle du clone quand il aurait atteint son stade ultime-, mais le voir en vrai n'avait rien de comparable. Il était tel que son père l'avait imaginé, et d'après ce que son détecteur de puissance lui indiquait, il dépassait même toutes leurs espérances. Cependant, le fils adoptif du Dr Gero ne regrettait pas l'absence de la créature dans son univers, car elle semblait comme il l'avait prévu trop arrogante à son gout et donc difficilement contrôlable. Toutefois cette dernière allait sans doute lui offrir un spectacle amusant. En effet, au prochain tour Krilin allait se retrouver confronter à la créature que son père adoptif avait créé tout spécialement pour le tuer, ainsi le cyborg allait enfin voir si les nombreuses heures que son père avait passé à la création de Cell aurait été payante. Hé, hé ! Finalement ce tournoi s'annonçait plus passionnant que prévu.


-Le combat suivant opposera Végéta de l'univers 18 vs Reacom de l'univers 8.

à suivre...
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar gohan_29 le Mar Oct 09, 2012 22:45

@ Rebel

Puis ils se turent quand une autre force surgit.
—Mais ! C’est mon double de l’autre univers ! Il est cent fois plus fort que moi, Il ne s’est même pas transformé.


J'imagine qu'ici c'est Goku qui parle du moment où Gohan de l'U18 pète son câble, je suis un peu déçu que le tien reste moins puissant que l'original au final, vu sa réaction on dirait qu'il n'a pas eu accès à la libération de potentiel du vieux Kaio.

Sinon, j'ai bien aimé la transformation de Cell, son ssj 3 façon cyborg. Pas mal, il fallait y penser.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités