DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Dim Juin 10, 2012 23:05

Oui, mais bon, si tu gardes la même structure que DBM (Vargas qui viennent chercher les participants dans leurs univers, univers et combattant repris pour la plupart de DBM, etc...)
Il faudra une rigueur plus compacte que cela, parce que ça risque d'être trop anarchique et vite ingérable.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Juin 11, 2012 7:19

ingérable?
non, il n'y a pas de raison. pour ma version, il y a 9 combattants, et il n'est pas sûr que je mette tout les combats qu'ils vont faire. mais une fois fait, je ne continuerais pas avec paternité, et encore moins si l'histoire de DBM évolue hors matchs.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar RMR le Lun Juin 11, 2012 13:16

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel, je comprends où veut en venir Return. Combat narrés ou pas, continuité avec DBM ou pas, afin que le lecteur comprenne comment évolue le championnat et ne soit pas juste ballotés entre des combats apparus aléatoirement sur toute la durée du championnat et des fins de tours surgissant par surprise, il faut que le tableau du tournoi ait une allure définie. Et lui donner une allure définie ET équitable (que les sauts de tour ne soit pas plus que nécessaire à l'avantage d'un participant, par exemple qu'il ne saute pas deux tours si personne d'autre n'en saute un seul) avec un nombre qui ne tombe pas sur 2^n participants, c'est galère. Pour exemple, voilà ce que donne un championnat à 25 participants (tiré de versus) :

"-«Il y aura un combattant qui passera directement au deuxième tour sans combattre, le vingt-cinquième, à cause du nombre impair de participants. Au deuxième tour, il y en aura encore un qui passera au tour suivant sans combattre. Afin que ce ne soit pas le même, il faudrait que ce soit le gagnant entre les numéros un et deux, par exemple. Au troisième tour, il y aura encore un combattant qui passera directement au tour suivant. Pour que ce ne soit pas l’un des deux premiers, il faudrait que ce soit le gagnant du groupe allant des numéros quinze à dix-huit, pour reprendre l’exemple d’avant. Au quatrième et cinquième tours, les combattants seront en nombre pairs. Et là, le tournoi sera fini.»"

Et ça, c'est le rendu final. La conceptualisation à partir de rien sinon le nombre de participants est assez corsée (si on vise à être le plus équitable possible en terme de saut de tour potentiels). C'est gérable, hein, juste qu'il faut pas partir à l'aveugle en se disant "au pire, y'a un combattant qui saute à chaque tour".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: DBM vs Z-team vs Organisation du Commerce des Mondes

Messagepar broly97 le Jeu Juin 14, 2012 2:16

Bien que je n'ai pas tout prévus, je vais essayer de faire des efforts pour ton topic et d'organiser deux ou trois match de mon côté. Pour l'instant je donne juste une (assez longue) intro de mon propre univers 9 soit l'univers de ma fic "La z-team vs L'organisation du Commerce des mondes", mais après qu'ils aient livré bien des combats. Après, pour l'époque, je dirais que ça se passe entre 5 et vingt ans après la période qui aurait correspondu avec la bataille de Buu dans l'univers de DBZ.
Je précise quand même que Soundiata (perso de mon autre fic DBOM) qui apparaît dans ce tournois ci est apparu à nos héros après leurs aventure, donc il n'y a joué aucun rôle et est tout point semblable à son homologue de ma fic principale.
Sur ce bonne lecture (j'espère)


DBM vs Z-team vs l'Organisation du commerce des mondes

Dans la gigantesque arène, que l'on avait emménager dans l'univers 0, un petit groupe formé d'un petit chauve sans nez, vêtu d'un haut de kimono jaune-orange avec un pantalon bleu, suivit d'un homme plus grand également chauve, mais qui avait la caractéristique d'avoir un troisième œil sur le front. Ce dernier portait son habituel jogging vert tenant grâce à une ceinture rouge, avec un tricot à manche courte blanche. Les deux chauves était suivit par un homme aux cheveux noir coupé court qui portait un survêtement orange (derrière lequel on pouvait voir le sigle de l'école des tortues), à travers le quel on pouvait voir un débardeur blanc, ainsi qu'un jogging lui aussi orange. A côté de lui se trouvait un garçon plus jeune aux cheveux violet qui portait le même ensemble, à la différence que son débardeur était noir et que son survêtement qui était plus court lui arrivait un peu au dessus de ses hanches. A quelques centimètres d'eux se trouvait un indien qui en plus de son habituel bandeau style amérindien portait un blouson bleu marine sans manche sous lequel se trouvait un débardeur de couleur noir, qui était harmonieusement accompagné par un jean bleu de même couleur que son blouson.
Ce dernier avait à ses côtés un garçon d'une vingtaine d'année vêtu simplement d'un t-shirt blanc, d'un jogging bleu marine ainsi que des bottes de couleurs jaunes-noires. Bien que ce derniers portait le même bandeau que l'indien ainsi que la plume d'aigle qui allait avec et qu'il avait les même traits que celui-ci que lui, il possédait néanmoins des cheveux et des yeux rouges, et un teint un peu moins mât. A ses côté se trouvait une jeune fille du même âge dont les long cheveux fin roux était de la même couleur que ceux du garçon avait la même couleur de peau mât que celui-ci. D'ailleurs elle portait le même ensemble que le roux, à la différence près que son jean était rouge.
Pour finir, un vieil homme à la peau foncé vêtue d'une tenue bleu et blanc qui ressemblait étrangement à celle qu'avait porter initialement le guerrier terrien Nam quand il avait affronté le petit chauve du groupe lors du vingt et unième championnat des arts martiaux.

-Eh bien, nous somme arrivé, cria le vieil homme. "Univers 9", eh ben, on dirait que l'on est un peu en avance.

-Eh oui, comme nous l'avait dis le Vargas, lui répondit l'indien. Vous êtes sur de vouloir participer maître Soundiata ? Cela m'étonnerait que vous trouviez des adversaires à votre mesure, même s'il s'agit d'un tournois transunivers.

-Oh ne t'inquiète pas mon petit Upa, je promets de ne pas y allez trop fort. La preuve, j'ai installé la "Limite", donc mes adversaires auront une petite chance de l'emporté.

-Mouais, si vous le dite. Conclut l'indien qui savait que même avec cette fameuse Limite, le vieux Mandigwan restait un adversaire des plus redoutable.

Plus loin les plus jeunes du groupe observaient les combattants des différents univers qui étaient déjà arrivé.

-Hey Cole, cria le jeune homme aux cheveux violet à celui qui avait les cheveux roux.

-Quoi Trunk ?

-Regarde, c'est Coola.

En effet, la créature qui avait donné tant de mal à leurs aîné était là, à quelques mètres d'eux dans l'univers d'a côtés, accompagnés bien sûr de ses soldats ainsi que de son père le roi Cold.

Yamcha qui avait entendu son fils Trunck appelé Coles avait suivit du regard la direction montrer par le doigt de son fils, et vît la famille du froid.

-Eh Krilin, regarde qui voila, dit Yamcha en montrant au petit chauve l'univers 8 ou se trouvait Coola et ses troupes.

-Hum ! Je ne m'attendais pas à retrouver Coola ici. répondit le petit chauve tout en observant son vieil ennemi observer dédaigneusement leurs petit groupe du coin de l'œil. Je me demande ce qui a pût ce passer dans son univers ?

-De toute évidence il a dût nous vaincre lorsqu'il nous a affronté dans son univers et a dût y rester le seul maître, lui répondit Tenshinhan qui venait de rejoindre le duo.

-En tout cas, s'il nous a vaincu, on a dût faire pas mal de dégât dans ses troupes. Je ne vois nul part, Végéta, Zarbon ou Doria. Et puis regarder, le commando sauza, il manque du monde on dirait.

-Hum ! C'est vrai, je ne vois ni Suresh ou Taris. Nos homologues ont dût les battre avant de se faire tuer à leurs tours, ou ils sont resté dans leurs univers afin de garder l'Organisation en l'absence de leurs maître.

-Et mais qui c'est celui là ? Demanda Yamcha en montrant un être tout blanc qui ressemblait beaucoup à Coola, à la différence qu'il semblait un peu plus petit et un peu moins musclé, mais sinon il avait le même air condescendant que ce dernier.

-Je pense qu'il s'agit d'un frère, ou d'un cousin, devina Krilin. C'est bizarre, il n'était pas présent dans notre univers.

-Hum ! J'imagine que Coola a dût s'allier avec lui pour nous vaincre ou quelque chose comme ça. Ce qui pourrait expliquer notre défaite dans cet univers.

-Je ne sais pas Tenshinhan, s'interrogea Krilin. Rappelle-toi, notre victoire n'a tenu qu'a un fil. Pour nous vaincre, Coola n'aurait eu besoin de personne, mais qui c'est.

-Par contre, on dirait qu'il y a des nouveaux, fît Yamcha en montrant un grand soldat qui avait les mêmes caractéristiques qu'un homme, à la différence que sa peau était orange pâle et ses cheveux d'un orange bien plus vif. Ce dernier était accompagné d'un petit bonhomme à la peau rouge et aux long cheveux blanc qui ressemblait lui aussi à un humain, ainsi qu'un grand dadais tout bleu qui avait des yeux rouge et sans pupille et qui avait deux fentes à la place du nez. Tout trois avait les uniformes standards de l'Organisation de Coola avec en plus un petit signe sur leurs poitrines gauches.

-Bah, je pense que ce sont de nouveaux soldats de l'Organisation, lui répondit Krilin.

Un peu plus loin, Soundiata, vit une très vieille connaissance dans l'univers 6 et c'était empressé à le rejoindre.

-Tiens donc mon petit Bojack, tu as pût t'échapper de ta prison on dirait.

-T'es qui toi vieux croulant ? Lui demanda brutalement le pirate de l'espace accompagnés de ses deux derniers sbires qui s'apprêtaient déjà à chasser l'importun.

-Ha, ha, ha ! Tu as la mémoire courte, tu ne te rappelle même pas de celui qui t'as botté les fesses il y a 314 ans.

-N... Non, imp... Impossible, S... Sou... Soundiata !! Rugit le pirate qui pâlit de terreur en voyant le vieux Mandigwan. Qu...Qu'est ce que tu viens faire là ? Je pensais que c'était un tournoi qui ne concernait que le Macro-Univers, et non les affaires Mandigwan.

- Calme-toi ! Je ne viens là que pour m'amuser, pas pour perdre mon temps à chasser une petite frappe comme toi.

-J... Je ne te crois pas.

-Comme tu veux, mais avant que je ne parte, peux tu me dire comment tu es sorti de ta prison ?

-Hé, hé ! Ricana le mercenaire qui avait repris un peu d'assurance, bien qu'il fût toujours très tendu à cause de la présence de son ancien geôlier. Pour tout te dire, je ne sais pas, mais quand c'est arriver, on c'est rapidement débarrassé de tout les gêneurs ma bande et moi.

-Hum ! Comme je vois, tu n'as pas changé, toujours as t'attaquer à plus faible que toi. C'est pour cela que tu n'étais qu'un sous-fifre dans l'Outre-Monde.

-Tait-toi ! Vieux débris, maintenant je suis le maître de toute une région du Macro-Univers.

-Mais oui, c'est ça, c'est ça, fît le vieux combattant qui s'éloignait tranquillement tout en secouant nonchalamment sa mains gauche. J'espère qu'aucun grand seigneur de l'Outre-Monde ou aucun grand guerrier du Macro-Univers ne va s'intéresser à ton petit royaume, sinon ça va barder pour toi.

-M...Merde, Soundiata est là, ce n'était pas prévu, fît Bujin qui tremblait toujours au souvenir de leurs dernière batailles. C'est foutu chef, on devrait abandonner et revenir dare dare dans notre univers.

-TA GUEULE BUJIN ! C'est moi qui donne les ordres. Et puis cela ferait trop plaisir à ce vieux débris de voir que je prends mes jambes à mon coup juste après une conversation avec lui. Nous resterons ! A moins que tu ne préfère m'affronter moi une fois de retour ?

Bujin baissa aussitôt sa tête et n'osa plus l'ouvrir. Zangya de son côté ce dit que son chef était malade. En effet, qu'il y ait des combattants d'autres univers qui s'avèrent aussi redoutables que la petite bande qu'il avaient rencontrés sur Terre juste après leurs libération, passe encore, mais si en plus ils devaient ce coltiné l'une des terreurs de l'Outre-Monde ce serait quasiment impossible, de remporter ce tournois.


Une heure après leurs arriver, les combattants du neuvième univers virent que l'univers qui était juste à côté du leurs commençait à se remplir.

-Eh regarde Papa, fît Coles à Upa. De nouveau combattant. Est-ce que serait des...

-Oui des saïyens, lui répondit l'indien avec une pointe de dégout, en voyant les guerriers à la queue de singe et à la peau de bête sortir de la porte par dizaines.

-Tiens ceux là semblent encore à un stade primitif, remarqua Yamcha. On dirait qu'ils n'ont pas été employés par Coola et son Organisation. Je me demande quelle force ils o... Waouh !

-Qu'est ce qu'il y a papa ? Posa Trunck à son père.

-Regarde Trunk, c'est lui Végéta, dit le guerrier aux cicatrices en montrant un saiyan un peu plus petit que les autres qui portait une cape, signe de la royauté chez les saÿens, et aux grand étonnement de tout le monde, une barbe mince.

-Il n'a pas l'air si terrible que ça pourtant.

-Comme je te l'aie déjà dit fils, ne juge pas tes adversaires à leurs apparences. Néanmoins, je pense qu'à première vue il n'a pas l'air aussi fort que celui que l'on a affronté autrefois.

Un peu plus loin, Tenshinhan et Krilin observaient eux aussi les nouveaux arrivants.

-Regarde ce saïyan là Krilin ! Demanda Tenshinhan, en montrant un combattant qui avait les cheveux en pétard.

-Hum en effet, il ressemble tout portrait à Son Goku, mais il m'a l'air beaucoup plus vieux, et puis ses yeux m'ont l'air différent. Je pense qu'il s'agit d'un parent ou de quelque chose comme ça. Néanmoins, le plus intéressant c'est l'autre groupe qui accompagne les saïyens

-Oui j'ai vu. Comme le combattant de l'univers numéro 7, ils ressemblent beaucoup au Tout Puissant, ainsi qu'a Piccolo Daïmao. Il s'agit sans doute de la même race. Je me demande s'ils existent dans notre univers ?

-Va savoir, en tout cas, ils me semblent très loin d'être aussi maléfique que ne l'est Piccolo.


Le onzième univers prit un peu moins de temps pour venir, et les combattants de l'univers 9 virent bientôt une connaissance qu'il aurait aimé ne plus revoir

-Eh mais ce sont Babidi et Dabla, remarqua Krilin. Oh et puis, on dirait qu'ils sont accompagnés d'un nouveau venu.

-Hum, je me demande s'il s'agit du monstre Buu dont nous avait mis en garde Kaioshin, fît Yamcha en regardant la créature obèse rose qui accompagnait le petit sorcier et le prince du monde des ténèbres. A première vus, il n'a pas l'air d'un combattant.

-"Je t'ai déjà dit se ne pas sous estimé tes adversaires", fît Trunck qui essaya d'imiter la voix de son père avec un petit doigt pointé vers le haut, ce qui fît ricaner son ami roux à côté.

-Oh ça va, j'allais justement ajouter que l'on devrait suivre ses combats histoire de savoir si les avertissements de Kaioshin étaient avéré, répondit Yamcha agacé d'avoir été prit à son propre jeu.


Trois quart d'heures plus tard, les combattants du douzième univers arrivèrent.

-Eh mais c'est moi, cria Trunk. Enfin à peu près, les cheveux sont différents, et son visage me parait un peu différent du mien. En tout cas l'épée est très classe je trouve.

-Par contre je me demande qui est le grand type qui l'accompagne, se demanda Krilin à voix haute.

-Il s'agit du cyborg numéros 16, lui répondit une voix qui venait de l'intérieur de leurs quartiers. Mon père et moi, on pensait réparer ses petits penchants pour la nature, mais on a préférés le détruire car une fois qu'ils vous auraient tué, il s'en serait pris à nous pour protéger ses pitoyables animaux.

-Qu... Qui a parlé, demanda Yamcha qui reconnut la voix, sans trop vouloir y croire.

-C'est moi espèce d'insignifiant ver de terre, répondit un homme qui sortis de la porte par lequel la z-team était passé. Ce dernier dont la peau était de couleur marron foncé possédait de très longues locks qui lui arrivaient au niveau des fessiers. Il était vêtu d'une étrange armure noire, qui était parcouru par des lignes de lumières verte. Vêtu de ce sombre accoutrement il arborait un sourire carnassier des plus inquiétants.

-Im... Impossible, bégailla Krilin qui n'en revenait pas. C-21 !! Cela ne peut pas être toi. Nous t'avons t...

-Tué ! Ha, ha, ha ! Crois moi mon cher Krilin, tu sous estime gravement mes capacités ainsi que mon talent.

-Mais comment as tu pusses survivre à notre dernière attaque ? Demanda Tenshinhan qui pour le coup était plus sur ses gardes que jamais. Nous t'avions expédié directement dans l'espace, même si tu étais encore en vie, tu n'avais aucune ressource pour te reconstruire.

-Il est vrai qu'après votre attaque, j'ai subie de très gros dégâts, mais mon corps de cyborg et surtout ma haine sans limite envers vous et mon désir de vengeance m'ont aidé à survivre. Et puis un jour j'ai bénéficié d'une "aide providentielle".

-J'imagine que c'est cette "aide" qui t'as fournis cette étrange armure, remarqua Yamcha, les dents serré, en surveillants les moindres fait et geste du cyborg.

-En quelques sorte oui, mais je ne vous en dirais pas davantage. Tout ce qui compte c'est que je sois là avec vous, pour vous écrasez, mais surtout pour prendre ma revanche sur vous tous. En particulier sur toi Krilin. Toi qui a ruiné les rêves de conquête de mon père, le docteur gero, en détruisant l'armée du ruban rouge, mais aussi les miens en ruinant mon plan parfait. Mais le pire c'est qu'en faisant cela, tu as osé ridiculiser mon génie et rien que pour ça, tu vas payer.

-Grr ! Ne compte pas là dessus. Je suis bien plus redoutable qu'a notre dernier combat.

-Hum hum hum Je l'espère pour toi. Malheureusement, malgré tout tes efforts, tu ne parviendras même pas à m'égratigner, car cette petite merveille que j'ai crée -il montra son armure du pouce - va me donner la victoire finale à coup sûr. Et une fois que je serais élu champion, ce sera au tour des éventuels survivants de votre petite bande de morfler. Je suis impatient que le tournoi commence. Ha, ha, ha, ha, ha ! Ricana le cyborg avant de se diriger de nouveau dans ses quartiers.

Voyant que tout le monde était immobile, Soundiata décida de prendre la parole.

-Qui était ce jeune homme fort antipathique ?

-Il s'agit de C-21, l'un de nos ennemis les plus terrifiants, ci ce n'est le plus terrifiant, lui répondit Tenshinhan avec gravité.

-Bon sang quelle poisse, ce type est toujours vivants, cria rageusement Yamcha, dire que je croyais notre monde en sécurité. Même s'il on revient dans notre univers, ce salaud va sans doute nous attaquer plus tard. Merde !


- Calme-toi Yamcha, lui ordonna Krilin. Peut être que sa présence dans ce tournoi est une chance pour nous.

-Comment ! Mais qu'est-ce que tu dis Krilin. Ce sadique va prendre un malin plaisir à torturer des innocents. Déjà que la dernière fois on a eu un mal fou à s'en débarrassé tous ensemble, mais à un contre un sa risque d'être encore plus compliqué, surtout si son étrange armure est si performante qu'il le prétend.

-Surement, mais les éventuelles victimes seront ressuscités avec les dragons ball. Et puis, se sera une bonne occasion de voir ses nouvelles capacités. Reste à espérés qu'aucun de nous , ou une personne bien ne tombe sur lui.

Un peu plus loin la fille aux long cheveux roux qui était resté silencieuse depuis l'arrivé de l'univers 9 aux tournois, analysait la drôle d'armure du cyborg, tout en parlant pour elle même, comme-ci la conversation vénéneuse d'il y a quelques secondes n'avait jamais eu lieu.

-Hum ! Très intéressantes cette armure, elle semble à la fois souple et solide. Et puis ces lignes vertes... Il s'agit sans doute d'une armure pour booster la puissance physique. Mais alors quelle énergie utilise t'elle pour cela ? Et...

-MAÏA ! Cria Upa, à l'adresse de la jeune fille. Je t'interdis de t'intéresser à quelques inventions venant de cet homme !

-Mais Papa, protesta la rousse. Il s'agit d'une technologie de pointe, et...

-Technologie de pointe qui servira à nous tué.

-Justement Papa, si nous parvenons à la comprendre, nous parviendrons sans doute à la contrecarrer.

- Ne discute pas jeune fille ! Je sais à quoi tu pense, tu veux étudier sa technologie, pour assouvir ta soif de connaissance. Néanmoins croit moi, tout ce qui peut venir de cette homme est néfaste.

-Oh tu ne comprends vraiment rien, s'emporta sa fille avant de partir bouder rageusement dans un coin.

-Alala ! Elle a le même caractère que sa mère, soupira le gardien de la tour karine.


Une quarantaine de minutes après cette discussion des plus tendus, Krilin et le reste de la z-team remarquèrent que l'univers 13 était entrain de se remplir, et qu'elle ne furent pas leurs dégout quand ils virent qui étaient les combattants dudit univers. En effet, dans cette univers se trouvaient Radditz, Nappa, le prince Végéta, et surtout l'ennemi qu'ils haïssaient le plus Son Goku ou plutôt Kakarotto, comme leurs avait appris Radditz à son arrivé sur Terre. Les trois saïyens étaient tous vêtus d'armures de combats standards de l'Organisation de Coola, même Son Goku avait troqué son habituelle habit bleu et jaune pour une armure semblable à Radditz et Nappa. En plus de sa tenue bleu et de son armure blanche, Végéta portait une cape rouge, sans doute le signe qu'il était le chef de son univers. Niveau caractère, les quatre compères semblaient ne pas avoir changé. En effet, ils avaient tous le même visage cruel et suffisant que leurs -non regretté- homologues.

Alors que Kakkarotto, était entrain d'observer le stade, il vît tout à coup les combattants de l'univers 9, et ne pût s'empêcher de leurs lâcher un sourire cruel avant de s'envoler vers eux. Ce qui n'échappa pas aux terriens.

-Super ! Fit Yamcha sans enthousiasme. Après le cyborg fou, on a doit au saïyan barjot. Non franchement nous sommes gâtés.

-Surtout rester calme les gars, demanda Krilin à tout le groupe. De toute façon rappelez-vous, il ne peut nous faire aucun mal pendant la compétition, sous peine d'être réexpédié dans son univers. Néanmoins, soyons prudent tout de même. Cole, Trunk, veillez bien sur Maïa, on ne sait jamais.

Tout les terriens acquiescèrent et attendirent tous le saïyan de pied ferme, qui arriva en les saluant à la manière saïyan.

-Alors les minables, toujours en vie à ce que je vois.

- Toi, aussi, à mon grand regret, lui répondit Krilin d'un ton glacial.

-Ha, ha, ha ! Ce nabot à toujours le mot pour rire. Tu me manquerais presque dans mon univers demi-portion.

-Dommage que je ne puisse en dire autant pour toi. Alors que viens-tu faire ici Son Goku ? Tu sais bien que tu n'es pas le bienvenu ici.

-Calmos minus, déjà c'est Kakkarotto maintenant, et puis je venais juste me demander comment des types aussi faibles que vous aît pût survivre. J'imagine que moi et les autres saïyens n'avons jamais existé dans votre univers.

- Détrompe-toi, lui répondit un Krilin qui arborait maintenant un sourire revanchard. Tu as bien existé dans notre univers, mais nous avions finis par t'éclater toi, tes compères saïyen ainsi que Coola et sa clique.

Ah ces mots, le saïyan sembla contrarié un petit moment avant de se reprendre.

-Pas mal, vermisseau, mais je parie que mon homologue et ceux des autres saïyens devaient être bien minable. Et puis, bien sûr ce débarrassé de Freezer et de sa famille est un petit exploit, mais maintenant rien ne sera plus facile pour nous aujourd'hui.

-Freezer ? C'est qui ?

-Hein ! Vous connaissez Coola et pas Freezer son frère.

-Son frère ?!... Ah ! Tu veux sans doute parler de la créature toute blanche, fît Krilin en montrant le démon du froid tout blanc qui depuis l'arrivée de l'univers 13 n'avait pas cessé de jeter un regard écœuré sur les saïyens (et plus particulièrement leurs chef, qui le lui rendait bien).

-Ouais, tout juste. Tien, tien ! On dirait que la vermine c'est reproduit, lança Kakarrotto qui venait d'apercevoir les jeunes de la bande, qui mirent aussitôt leurs sens en alerte.

-Ne t'avise pas de traités mes enfants de vermine saïyan, ou sinon tu le regretteras, menaça Upa qui vînt en face du guerrier en armure.

-Hum ! Tiens donc, fît ce dernier nullement impressionné. Tu me rappelle quelqu'un l'ami. Tu ne connaîtrais pas un grand dadais et son idiot de fils qui surveillaient une immense tour ?

-Il s'agissait de mon père Bora et moi, démon, lui répondit rageusement l'indien qui se doutait fort bien du sort de son homologue et de son père alternatif, ce qui le fît ragé encore plus.

-Ah ouais. Ha, ha, ha, ha ! Eh bien laisse moi te dire que ton père c'est pitoyablement battu, et quand à toi, tu n'as même pas eu le temps de m'amuser. Ce n'était même pas drôle.

Voyant que son ancien protégé était sur le point d'exploser, Krilin s'apprêtait à le saisir pour le faire reculer de force, mais c'est à ce moment que choisie Soundiata pour intervenir.

-Tien, tien, mais on dirait que l'on a un nouvel invité, et pas des plus plaisant de surcroît. J'imagine que vous êtes un ancien adversaire de mes amis ici présent, Son... Euh... Songako, c'est ça ?

-C'est Son goku grand père, ou plutôt Kakarotto maintenant. T'es qui espèce de vieux croulant ? Leurs nounou ?

-Hum ! Vous savez mon ami, vous êtes le genre de personne que j'aime le moins. Pas très forte, mais grande gueule et stupide. Là d'ou je viens c'est le genre de minable qui meure en premier.

-Qu'est ce que tu viens de dire grand père ? S'emporta le saïyan qui s'apprêtait à armer un coup de poing. Néanmoins quand il vît le visage neutre du vieillard, cela le figea net. En effet, dans son univers, il ne craignait personne hormis son chef Végéta qui parvenait à l'intimider, mais il ne savait pas pourquoi, ce vieillard là le terrorisait carrément.

-T... Tu as de la chance vieille homme, on n'a pas le droit de cogner en dehors du ring, mais si jamais je tombe sur toi, soit sûr que je te massacrerais.

-Aaah jeune saïyan, je ne compte même plus le nombre d'adversaires qui m'ont menacé de la sorte. Et pourtant je les aie tous survécus, et croyez moi, l'écrasante majorité d'entre eux devaient être bien plus fort que vous.

-Grrr, grogna Kakkarotto avant de regagner son univers.

Suite à l'intervention de Soundiata, l'atmosphère se détendit aussitôt, de même que la colère d'Upa.

-M... Merci maître Soundiata. Je ne sais pas ce qui serait arrivé si vous n'étiez pas intervenu.

-Ne t'inquiète pas mon petit Upa, dans ma jeunesse, il en fallait bien moins que ça pour me faire sortir de mes gongs.




Quelques 50 minutes plus tard, une femme qui semblait être enceinte d'une drôle de créature apparut dans le quinzième univers. Néanmoins, après s'être posé des questions pendants quelques minutes, la z-team c'est désintéressé de la femme, pour aller manger à la l'intérieur.


Quand ils revinrent 1 heure plus tard, 2 univers c'étaient remplis.
En effet, dans le seizième sse trouvait une petite famille qui semblait être tous ce qu'il y avait de plus normal. On pouvait y voir un homme d'une trentaine d'année avec des lunettes et un pantalon noir avec une chemise blanche, qui lui donnait l'apparence d'un vrai rat de bibliothèque qui contrastait avec sa musculature certaine et ses cheveux noir en épis. Ils avaient à côtés de lui une jeune femme brune également trentenaire -qui devait être sa femme- qui portait un t-shirt manche longue, avec un jean bleu, ainsi qu'une adolescente qui portait un t-shirt d'entraînement orange avec un pantalon de la même couleur. Krilin ne savait pas pourquoi mais l'homme et la petite fille ressemblait un peu à Son goku.
Il y avait aussi de deux garçons, un autre Trunk semblable à celui de l'univers 12, mais sans le blouson et avec les cheveux violet un peu plus court, ainsi qu'un autre garçon brun, qui ressemblait beaucoup à l'homme à lunette (et étrangement encore plus à Son Goku). A côté des deux compères se trouvait une créature verte de la même espèce que celle de l'univers 7 et de l'univers 10, qui portait un costume de combat violet, ainsi qu'une cape blanche avec un turban de la même couleur. Derrière lui se trouvaient les deux dernières personnes du groupe. Une jeune femme aux cheveux violet à l'air un peu arrogant qui portait un débardeur rose avec un mini short noir d'entraînement avec des gants blanc et des bottes de la même couleur. Bizarrement cette fille ressemblait beaucoup à Bulma, mais aussi à Bra la fille de Yamcha et de Bulma, à la différence prêt qu'elle semblait avoir un petit air saïyan. D'ailleurs l'homme aux cheveux brun, qui se trouvait à côté d'elle vêtu d'un costume bleu avec un t-shirt orange à manche courte en dessous, et portant des bottes et des gants blanches semblait bien être un saïyan. Bizarrement ce saïyan ressemblait beaucoup à Son goku, mais aussi beaucoup à Végéta. On aurait dit une fusion entre les deux.

Bien que la plupart des personnes dans cette univers semblait leurs rappeler deux de leurs pire ennemis, les nouveaux visiteurs semblait être dans l'ensemble sympathique.

Dans l'autre univers, le 17, il y avait simplement une créature verte avec un visage humanoïde blanc. Il semblait être l'étrange mélange entre un humain, un insecte et un lézard. A ses côtés, il y avait une réplique de lui même en miniature, à la différence près qu'il fallait remplacer le vert par du bleu.
Bien que les personnes de l'univers 16 ne les avaient pas vus, car trop occupés à parler entre eux, le regard de la créature verte c'était attardés un léger moment sur leurs groupes, avant de diriger son regard autre part. De la manière dont elles les avaient regardé, Krilin se doutait que cette créature les connaissaient, mais d'ou ? En tout cas, une chose est sûre, il ne l'avait jamais vu. On n'oublie une telle... chose si facilement.


Quelques dizaine de minute plus tard, les combattants du dix huitième univers apparurent. C'était presque exactement le même groupe que le seizième univers, à la différence près que les deux filles portaient des habits différents, et le saïyan à l'ensemble bleu orange était absent, mais à sa place se trouvaient... Son goku et Végéta. Le premier était habillé avec un ensemble orange avec un t-shirt, des bottes et des protèges poignets bleu qui rappelait à Krilin la tenue qu'il portait habituellement pour combattre. Quand à Végéta, il portait une tenue de combat bleu qui devait être la même que son homologue de l'univers 13, à part que celle du 18 n'avait pas de manche, et pour compléter, le tout, le prince des saïyens portait des gants et des bottes blanches.

-Quoi encore eux, s'écria Upa en voyant, de nouveau apparaître son pire cauchemar et le prince des saïyens dans un autre univers. Grr ! Mais dans combien d'univers ces monstres sont-ils encore présent ?

-Calme toi mon petit Upa, lui demanda humblement Soundiata. Peut être qu'il est différent de celui que vous avez affronté jadis. D'ailleurs ce saïyan à la tenue orange ne me semble pas si méchant que ça, il me parait même sympathique à première vue.

-Peuh ! Vous n'avez pas vus toutes les cruautés que ces monstres de saïyens ont causées dans notre monde maître Soundiata. J'ai vus mes amis et ma famille mourir par leurs fautes, et ce n'est pas parce qu'un homologue soi disant sympathique de Son Goku ou de Végéta pourrait exister que cela va me faire changer d'avis. Tout les saïyens ne sont que des monstres d'un univers à un autre, cela ne changera pas.

Ne pouvant supporter plus longtemps la vue de deux Son Goku, Upa rentra dans les quartiers de l'univers 9, suivie de ses amis et qui eux étaient fatigués d'attendre et se dirigeaient donc dans leurs quartiers afin de se reposer dans leurs chambres (très loin de celle de C-21).
Seul Soundiata et Maïa restaient pour observer les différents univers.

Quelques minutes plus tard, les combattants des deux derniers univers apparurent.
Dans l'univers 19 ils y avaient des guerriers qui portaient d'étranges amures assez grotesques et dans le 20 se trouvait un énorme colosse, prisonnier de la glace. D'après sa queue de singe, ce combattant semblait être un autre saïyan. Néanmoins, Soundiata eût un très mauvais pressentiment quand il pausa les yeux sur ce guerrier. Cela l'a rappelé quand il avait croisé pour la première fois Celsius ou Kadura, deux de ses plus mortel rivaux. Hum! Cela ne présageait rien de bon.

Quelques secondes plus tard les Vargas annoncèrent le début du tournois.


Note de l'auteur : Concernant la mère des enfants d'Upa, les connaisseurs devrait trouvé son identités (indice c'est une amie secondaire de Goku :D )
Dernière édition par broly97 le Jeu Juin 14, 2012 9:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Jeu Juin 14, 2012 2:47

Pour la mère des enfants de Upa, je songe à la petite fille qui a recueilli C8 après la victoire dans la tour du Muscle.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juin 14, 2012 2:53

Sympa le chapitre j'aime bien....Upa en couple avec Snow;pourquoi pas bien que je me demande comment ils ont pu se rencontrer;interessant aussi de voir Sondiata dans cette univers;je me demande si il a donner des cours à certains membres de la petite bande(j'entends entre la fin de leur aventure et le début du tournois multiversel);en tout cas il a fait son effet à Bojack(en plus ce dernier portant un pantalon blanc ça doit se voir)en tout cas j'espére qu'il va mettre Végéto 16 au pas en lui montrant qu'il n'est pas le plus fort.Sinon interessant aussi la présence de C21 dans cet univers;et le perso semble bien quand a son armure j'en aime bien le style.Curieux de voir ce dont il est capable.Bref vivement la suite de ça et de tes fics et aussi j'ai hâte de voir le niveau de cette Z team.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Juin 15, 2012 12:21

return a écrit:Pour la mère des enfants de Upa, je songe à la petite fille qui a recueilli C8 après la victoire dans la tour du Muscle.


Bravo return, pour la peine, tu gagne une voyance gratuite :D :D

C'est l'Espagne ou l'Allemagne qui va gagner l'euro 2012 :D

Tendou Buu a écrit:Sympa le chapitre j'aime bien....Upa en couple avec Snow;pourquoi pas bien que je me demande comment ils ont pu se rencontrer;interessant aussi de voir Sondiata dans cette univers;je me demande si il a donner des cours à certains membres de la petite bande(j'entends entre la fin de leur aventure et le début du tournois multiversel);en tout cas il a fait son effet à Bojack(en plus ce dernier portant un pantalon blanc ça doit se voir)en tout cas j'espére qu'il va mettre Végéto 16 au pas en lui montrant qu'il n'est pas le plus fort.Sinon interessant aussi la présence de C21 dans cet univers;et le perso semble bien quand a son armure j'en aime bien le style.Curieux de voir ce dont il est capable.Bref vivement la suite de ça et de tes fics et aussi j'ai hâte de voir le niveau de cette Z team.


Je suis content que tu es appréciés ce chapitre .

Concernant Soundiata, en effet, il y a des chances qu'il ait entraîné nos héros après qu'il ait sympathisé avec eux.

Un combat Vegeto vs Soundiata ? Hum pourquois pas, c'est vrai que j'y pensait depuis quelques temps, mais il faut d'abord que je développe encore le scénario de DBOM.

En tout cas content que tu es apprécié C-21. Je trouvait interressant que gero ait une sorte d'héritier, au lieu d'un bête cyborg surpuissant. (A noter, c'est exactement le même C-21 qui a attaqué la Terre dans DBOM quand Son goku et les autres n'étaient pas là)

Et enfin merci pour tes encouragements, j'espère que mes prochains chapitres te satisferont à l'avenir.
Dernière édition par broly97 le Sam Juin 16, 2012 10:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Ven Juin 15, 2012 19:10

broly97 a écrit:
return a écrit:Pour la mère des enfants de Upa, je songe à la petite fille qui a recueilli C8 après la victoire dans la tour du Muscle.


Bravo Nimitz, pour la peine, tu gagne une voyance gratuite :D :D

C'est l'Espagne ou l'Allemagne qui va gagner l'euro 2012 :D


Oui, sauf que moi, c'est Return :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Juin 15, 2012 21:15

return a écrit:
broly97 a écrit:
return a écrit:Pour la mère des enfants de Upa, je songe à la petite fille qui a recueilli C8 après la victoire dans la tour du Muscle.


Bravo return, pour la peine, tu gagne une voyance gratuite :D :D

C'est l'Espagne ou l'Allemagne qui va gagner l'euro 2012 :D


Oui, sauf que moi, c'est Return :D


Oups pardon j'avais pas fait attention :oops: (corrigé)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Juin 16, 2012 23:39

J'ai finalement décidé de respecter la ligne temporelle de DBM donc 10 ans après dragon ball, cela me permettra d'utiliser Reishi avec sa pleine puissance, tant pis pour les éventuels spoilers.
Il y aura à priori six combats, Lichti et sa bande prennent la place de I'K'L' dans l'univers 15 et remplacent certains nameks et saiyens de l'univers 10 dans le tournoi. Je respecte l'orthographe de DBM : saiyen deviendra donc saiyan, Bardock sera Baddack, etc...

Voici donc la première partie de mon intro qui est assez longue.


DBM vs Lichti la cinquième survivante

Le varga était suivi par cinq personnes : trois iruliens, des congénères du très tristement célèbre gang de Bojack et deux saiyannes.
- Votre univers portera le numéro 15. Dit l'homme oiseau responsable de leur univers. Vous voulez jeter un coup d'œil à l'arène ?
- Plus tard, nous allons d'abord nous installer dans nos quartiers. Dit Alathorn le seul représentant du sexe masculin du groupe.
- Comme vous voulez.
L'irulienne Alawen installa son matériel de voyance sur la table de salon tandis qu'Eolin et la saiyanne Lichti déballaient leur affaires et les rangea dans les armoires. Reishi, saiyanne de 27 ans, s'était adossée contre le mur et observait sa mère et ses amis d'un regard sévère.
- Je ne pense pas qu'il nous écoutent, ils ne se doutent de rien. Dit Alathorn.
- Tant mieux, même si c'était facile de brouiller leurs détecteurs j'avais peur qu'ils nous découvrent. Dit Eolin.
- C'est injuste... Goku et les autres avaient le droit de participer. Dit Reishi.
- Ordres du conseil d'Irul, si tu n'avais pas été sur notre planète ce matin tu ne serais pas venue. Expliqua Alathorn.
- Notre but n'est pas de remporter ce tournoi mais d'évaluer les risques que pourrait représenter les voyageurs interdimensionnels. Ajouta Eolin.
- Ces piafs ? Vous pensez que ces minuscules vargas puissent être une menace ? Allons, soyez sérieux.
- Il n'y a pas que ça Reishi.
- Quoi d'autre maman ? M'éloigner de mon mari que tu détestes ?
- Je ne déteste pas Goten, crois moi. C'est juste que j'ai mal pris le fait que tu quittes Irul pour vivre sur Terre. Je suis désolée, c'était puéril.
Reishi détourna le regard et poussa un soupir exaspéré.
- Je sors, j'ai envie de voir qui sont les autres participants. Dit soudainement Lichti.
- Hein ? On devrait peut être d'abord discuter de la marche à suivre. Intervint Alathorn.
- Laisse la, on discutera de ça plus tard. Dit Eolin.

Lichti sortit puis poussa un soupir de soulagement, ses rapports avec Reishi étaient tendus depuis son mariage. En réalité, elle s'en fichait que sa fille vive sur Terre mais ce qui l'inquiétait était son espérance de vie. Il y a trente ans, elle avait fait le vœu d'avoir la même espérance de vie qu'un irulien pour pouvoir vivre aux cotés de celui qu'elle aime. Lichti vivrait 800 ans. Quand Reishi était née elle pensait qu'elle aurait la même espérance de vie mais Alawen révéla que Reishi aurait la vie d'une saiyanne normale, c'est à dire un siècle. En choisissant de vivre sur Terre, sa fille avait choisie de ne pas ralonger son espérance de vie avec les dragon balls.
- Je la verrais vieillir puis mourir...
Lichti chassa cette idée sinistre de son esprit et alla vers l'entrée de l'arène.
- Oh ? Vous avez changé d'avis. Dit le varga responsable de son espace.
- Je voulais me dégourdir les jambes.
- Je suis vraiment content que vous ayez accepté notre invitation.
- Vraiment ? Pourquoi ?
- Avant vous, on avait contacté une femme qui voulait inscrire son fils qui n'était pas encore né. On n'était pas certain de la fiabilité d'un tel participant alors on a décidé d'explorer d'autres univers avant de prendre notre décision et on vous a trouvé.
- Ah bon, et quand ce tournoi commence-t-il ?
- Quand on aura trouvé vingt univers participants, cela peut prendre quelques heures comme quelques mois.
- Des mois ?
- Ne vous inquiétez pas, vous serez nourris et logés.
- Très bien, je vais voir les autres participants.
- Vous pouvez leur parler mais il est interdit de se battre en dehors des matchs.
- Est ce que je peux leur rendre visite dans leur espace personnel. Demanda Lichti en remarquant les espaces cinq et quatre vides.
- Seulement si vous êtes invités par l'un des participants, autrement c'est un motif d'exclusion.
- Ok, merci pour les renseignements.
La saiyenne s'éleva de trois mètres du sol et survola les autres espaces. La femme de Kulilin ainsi qu'un homme lui ressemblant étaient à l'espace quatorze. Un sifflement interpella Lichti.
- Hé poupée, pourquoi tu ne viendrais pas nous voir ?
L'homme était Goku en armure saiyanne, l'homme était cependant différent, son regard était cruel.
- Tss ! Toujours aussi classe Kakarotto. Dit Vegeta à coté de lui.
Lichti vit que Radditz et Nappa étaient aussi dans l'espace treize. Elle réalisa qu'il s'agissait d'une version maléfique des saiyans qu'elle connaissait. Depuis l'épisode engeance noire, elle préférait éviter de parler à ce genre d'individus et s'éloigna.
- Hé, hé, où tu vas ?
- On dirait que tu t'es pris un râteau Kakarotto. Dit Nappa avec un rire gras.
- Bah ! Si elle tombe contre moi pendant un match, je saurais la rendre plus docile.
Lichti s'arrêta et serra les poings.
- Oooh ! On dirait que la miss va sortir ses griffes. Dit Radditz narquois.
- Assez ! Cria Vegeta. Je ne veux pas que l'on soit disqualifié à cause d'une bête rixe, c'est clair ?
Les autres saiyans hochèrent la tête, Lichti se désintéressa des saiyans et reconnut Trunks dans l'espace 12.
- On se connait ? Demanda l'homme aux cheveux lavandes.
- Oui, dans mon univers mais tu sembles différent.
- Est ce que Goku, Vegeta et Gohan sont vivants dans ton univers.
- Oui.
- Est ce qu'ils sont là ?
- Malheureusement non.
- Oh... Fit Trunks déçu.
- Désolée.
- Non, ce n'est rien.
- Tiens ? Une de mes victimes. Dit un être minuscule dans l'espace voisin.
- Et vous êtes ?
- Ah oui c'est vrai, si tu es vivante cela veut dire que je n'existe pas dans ton univers. Je suis Babidi, maitre sorcier, je t'ai tué ainsi que ta mère adoptive et tes amis parce que vous n'avez pas été très corrects avec moi dans le passé. Buu s'est régalé en te mangeant.
- Hé ! C'est le type qui m'a craché dessus ! Dit Lichti en reconnaissant Dabra.
- Tu as réussi à briser ma pétrification dans un autre univers. Comment as tu fait ?
- C'est un secret. Dit Lichti avec un sourire moqueur.
- Peu importe, si je te croise pendant un combat, je t'écrase.
- Je serais curieuse de voir cela.
La saiyanne s'envola à nouveau, des saiyans primitifs et des nameks se trouvaient dans l'espace 10. Dans l'espace 9, elle aperçut Kulilin qui portait la même tenue que le vieux pervers. Elle lui adressa un signe de la main. Le vieux terrien lui adressa un regard méprisant avant de rentrer dans son espace.
- Bizarre et un peu vexant. Dit Lichti.
- Encore un singe... Ces saiyans sont vraiment une vermine difficile à exterminer.
C'était Freeza qui était avec ses hommes dans l'espace huit. Lichti reconnut avec peine Coola qui était bien différent de l'être gravement brulé et à moitié cybernétisé qu'elle connaissait. Un troisième démon du froid plus grand la fixait avec insistance. Lichti déduit qu'il s'agissait probablement du roi Cold.
- Tu la connais père ? Demanda Coola.
- Oui, ce sera un plaisir de la tuer une seconde fois.
Lichti s'éloigna en souriant, elle savait que cet univers était probablement un des plus faible du tournoi. Elle avait hâte de les voir se faire ridiculiser. Un namek gigantesque était adossé au mur de l'espace 7 et semblait soit dormir soit méditer.
- Je sens qu'il ne sera pas facile à vaincre celui là... Oh non, les autres ne vont pas aimer ça.
Bojack et sa bande étaient dans l'espace 6. Elle les survola rapidement, les espaces 5 et 4 étaient toujours déserts. Elle aperçut un homme ressemblant à un kaiohshin dans l'espace suivant. En s'approchant elle vit une silhouette près de la porte. Elle eut un frisson en reconnaissant l'individu. La saiyenne se posa précipitamment dans l'espace voisin.
- Raishi... Du calme... Je n'ai pas peur des fantômes, je n'ai pas peur des fantômes...
- N'cha !
Lichti laissa échapper un cri.
- Ah... Ah... C'est toi Aralé...
- Hoyo ? On se connait ?
- En quelque sorte...
La saiyanne vit que l'espace 2 était un ensemble hétéroclite : un nabot portant un costume ridicule, un homme portant un masque à gaz, des individus semblant sortir d'un jeu vidéo et même un caca avec des pattes.
- Hein ? Maman ?
Alawen parlait avec les kaiohshins de l'espace 1.
- Ce n'est pas interdit par le règlement, vous pouvez utiliser la voyance pour étudier le passé des autres univers. Dit Dai Kaiohshin.
- Merci. J'aurais une autre question : vous semblez me connaître.
- On vous a aidé à contrôler le pouvoir mortel qui dormait en vous, on connait aussi la femme qui vient vers nous. Lichti, c'est ça ? Demanda le dieu en tendant la main.
- Oui. Répondit la saiyanne en serrant la main.
- Exactement le même caractère que dans notre univers, vous venez de la Terre ?
- Euh non, je suis resté sur Irul.
- Je vois, bonne chance pour ce tournoi.
- Vous aussi.
- Je ne participe pas, seul Kaiohshin du sud s'est inscrit.
- Ah...
- Le grand costaud. Précisa Dai Kaiohshin en voyant que Lichti semblait chercher de qui le dieu parlait.

Alawen et Lichti prirent congé et rentrèrent vers leur espace, Alathorn et Eolin étaient sortis.
- Et Reishi ? Demanda la saiyanne.
- Toujours à l'intérieur, elle ne nous pardonne pas le fait qu'on n'ait pas contacté la Terre au sujet des vargas. Expliqua Alathorn
- Oh non, ils viennent vers nous. Dit Eolin en désignant le gang de Bojack.
Dernière édition par vicabouc le Mar Juin 26, 2012 12:13, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Paternité

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juin 23, 2012 21:56

Broly et Vicabouc, merci pour vos contributions.
Par contre, Broly, je m'excuse, je n'avait pas lu ta fic avant ( mais je lis DBOM)

pour répondre à RMR:
je sais bien que ce n'est pas une bonne idée de mettre les combat comme ça, sans explications. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'insiste sur l'intro.
Mais je pense aussi que beaucoup de combats dans DBM ne sont là que pour meubler, et certain perso sont vraiment inutiles ( Jeece, i'k'l)
bien sûr, ce n'est que mon avis.
cependant, comme je doute dque le tournois se passe bien jusqu'au bout, l'ordre des combats n'a pas beaucoup d'importance, car le but n'est pas de suivre le scénario de Salgir vu qu'il nous réserve surement de sacrées surprises.

sinon, j'ai mis à jour l'intro, car j'ai oublié un perso capital dans mon histoire.
Il y’eu un bruit derrière.
— Papa, où étais-tu passé ? Demanda Videl
— Je demandais quelque chose aux oiseaux. Mister Buu a eu peur en voyant Babidi. Mais selon le règlement, il sera renvoyé dans son univers s’il tente quoi que ce soit. Et puis je suis là, de toute façon. Ha ha ha ha ha !
Végéta sera les dents.
— Je ne me souviens pas qu’on t’ait invité, toi.
— Non, mais vous m’avez appelé moi, et je ne vais nulle part sans Satan.


Edit:
en fait, Vicabouc, je suis surpris de l’absence de Mairry. Même s'il ne se bat pas, un soigneur tel que lui aurait du venir. ( Mais il peut y avoir un gros spoiler que tu ne veux pas dévoiler, bien entendu)

Premiers combats

Le présentateur annonça le premier match.
— Premier combat : Nappa de l’univers 13 contre Cargot de l’univers 10.
— Hein ? C’est déjà à moi ?
— Mais non, écoute un peu, c’est le Nappa de l’univers 13 qui a été appelé. Dit Raditz.
— Dommage qu’on soit arrivé en dernier, on n’a pas eu le temps de voir tous les univers. Dit Kakarotto.
— C’est vrai qu’il y’en a des terribles. Regardez en 17. Dit Baddack.
— Mais c’est Cell ! Dit Goku.
— Alors là, on est mal. Dit Nappa.
— Le namek est fort, c’est un guerrier. Dit Piccolo.
— Hein ? Ah, tu regardes le combat. C’est vrai qu’on devrait suivre, quand même. Dit Kakarotto.
— Par contre, ce Nappa est nul de chez nul. J’ai honte pour lui. Dit Nappa.
— Nappa de l’univers 13, vainqueur !
—Bon c’était rapide. Il sait quand même se battre. Heureusement.
— Combat suivant : Freezer de l’univers 8 contre Nappa de l’univers 20 !
— Cette fois, c’est à toi. Dit Raditz.
Nappa était immobile.
— Moi, contre Freezer ?
— Ne me dit pas que tu as peur. Ironisa Végéta.
— Ha ha ha ha ha ha ! Génial ! Je vais pouvoir mettre la tête de ce nabot au carré !
Il enleva son manteau et le jeta négligemment, dévoilant son torse nu, avant de s’envoler vers la planète-ring.
Quand il atterrit, Freezer se tenait déjà là, les bras croisés.
— Encore un saiyan. Vous êtes vraiment la plaie de tous les univers.
— Possible, y’a tellement de participants saiyans. Pas trop jaloux d’être le seul univers avec des démons du froid ?
— ils ont simplement pris les meilleurs d’entre nous.
— Oh, alors aucun risque que toi où les tiens gagnent. Tu vas pas dépasser le premier tour, de toute façon.
— Singe arrogant ! Tu vas me supplier de t’achever tellement tu vas souffrir.
Il attaqua et frappa Nappa qui eux juste le temps de parer. Celui-ci fut propulsé vers l’arrière mais fit un saut périlleux et retomba sur ses pieds. Il serra les poings et concentra son énergie.
Il fut soudainement entouré d’une aura dorée et n’eux aucun mal à bloquer la deuxième attaque du tyran.

Les saiyans de l’univers 13 observaient.
— Mais ! Il vient de se transformer en super saiyan ! Cria Nappa.
— N’importe quoi ! » Dit Végéta. « Comme si tu en étais capable.
— Pourtant, j’ai vraiment l’impression que c’est ça. Sa moustache a changé de couleur. Dit Kakarotto.
Végéta enrageait intérieurement. Le super saiyan était un guerrier légendaire, unique. C’était lui, et personne d’autre. Déjà que la transformation de Kakarotto l’énervait, mais au moins, il était nettement moins fort que lui. Par contre, si Nappa et même Raditz pouvaient y arriver, ça voulait dire qu’il n’était pas si exceptionnel que ça. Et ça, c’était inacceptable.

Nappa avait rendu quelques coups à Freezer, qui était furieux.
— C’est pas terrible, tout ça. On m’a dit que tu pouvais encore augmenter ta force. Tu me montres, que je me sois pas déplacé pour rien ?
— Tu vas voir, alors ! Hurla le tyran. Il commença à augmenter son énergie et à gonfler ses muscles.
Nappa attendit patiemment que Freezer devienne une masse de muscle compacte. Et il ne bougea pas quand l’alien attaqua.
Le saiyan reçu un terrible coup de poing au visage. Freezer y avait mis toute sa force, toute sa vitesse.
Mais Nappa ne recula même pas. Il attrapa l’avant-bras de son adversaire et de sa main libre le frappa à la tête de toute ses forces.
Puis avant de le lâcher, il enchaina par un coup de genou qui l’envoya tellement fort qu’il le reçu dans le dos après un tour complet.
— Aïe. C’était pas prévu, ça.
Il s’éloigna un peu pendant que le tyran se relevait difficilement. Il écumait.
— MEURT !
Il tendit le doigt et envoya une rafale de rayons.
Nappa hurla et bomba le torse en intensifiant son énergie. Il les reçu tous et n’en eu que des hématomes.
Freezer resta stupéfait et le saiyan en profita.
— Break cannon !
Le cracha d’énergie emporta le tyran au loin.
— Merde, j’me suis retenu, pourtant. Murmura Nappa.
Puis il cria.
— On fait quoi, dans ce cas-là ?
— Si votre adversaire n’est pas revenu dans trente seconde, vous êtes déclaré vainqueur.
— chier ! Ah, attendez, il revient.
Une comète d’énergie frappa le saiyan qui fut projeté vers l’arrière. Il utilisa la gravité du ring pour en faire le tour et frapper le tyran.
Freezer se retourna et tenta de le frapper au visage mais Nappa attrapa son avant-bras et le bloqua. Il attrapa son autre bras et l’alien se retrouva immobilisé.
Ses yeux brillèrent et Nappa, comprenant ce qui allait se passer, lui donna un coup de boule, annulant son attaque laser. Puis il enchaina par un coup de genou dans le ventre qui fit se plier en deux son adversaire. Il le lâcha et joignit ses poings pour le frapper dans le dos.
Freezer s’écrasa au sol et ses muscles reprirent leurs tailles normales.
Il tenta de se relever mais le saiyan le plaqua au sol avec son pied.
— Maintenant, c’est simple. Tu te rends ou tu crèves.
— Jamais je ne me soumettrais à un saiyan.
— Comme tu veux.
Nappa commença à appuyer, lentement. Freezer hurla de douleur.
— Assez ! J’abandonne, j’abandonne !
La pression se relâcha et le saiyan redevint normal.
— Abandon. Victoire de Nappa de l'univers 20.
— Tu vois, quand tu veux. Quand je pense que tu m’as terrifié pendant des années alors que j’avais juste besoin de me bouger le cul pour te battre à plates coutures. Ha ha ha ha ha !
Il retourna vers sa zone, sans un regard vers son adversaire vaincu.
Alors qu’il ramassait son manteau, il entendit Kakarotto demander :
— Pourquoi tu l’as pas butté d’un coup ?
Surpris, il se retourna.
— Ça m’étonne de toi de dire ça. Ah !
En fait, le Kakarotto en question se trouvait derrière le muret et portait une armure. À ses côtés se trouvaient Végéta, Raditz et l’autre Nappa de l’univers 13.
— Qu’est-ce que ça lui aurait rapporté de le tuer ? On le dépasse tous. Dit Kakarotto de l’univers 20.
— J’avais pas l’intention de le tuer, de toute façon. Et là, il l’a bien sentit passé, au moins.
— C’est à se demander si vous êtes des vrais saiyans. » Dit Végéta de l’univers 13. « Mais vous êtes le groupe le plus proche de nous, malgré vos vêtements ridicules. Il y’a même un namek. Ça a dû être le bordel contre Freezer sur Namek. J’y ai découvert le secret du super saiyan, et vous ?
— Nous, on s’est allié contre Freezer, je l’ai battu mais c’est papa qui l’a tué sur Terre.
Le Raditz en armure regarda Baddack d’un air mauvais.
— Et… Vous vous transformez tous en super saiyans ? Demanda l’autre Nappa.
— Oui. » Répondit Raditz. « Mais Nappa et moi on a été les dernier à le faire et on a dû pas mal s’entrainer.
— Bra non plus. Dit Végéta.
— Non mais pas question que je devienne un masse de muscle comme vous. Et cette coiffure grotesque…
— Quoi ! Cria Végéta, vexé.
Le commentateur annonça le match suivant à ce moment-là.
— Bien. Combat suivant, Son Goku de l’univers 18 contre Mahissu de l’univers 10.
— Ça en a mis, du temps. Dit Trunks.
— Freezer a tué un de ses hommes, de colère. Les arbitres ont discuté pour savoir s’ils allaient le renvoyer dans son univers. Dit Piccolo.
— Hé, mais c’est pas Goku, c’est moi !
— Tiens, c’est vrai. Et à part le nom, vous avez l’air semblable. Remarqua Piccolo.
— À mon avis, c’est un univers sans grand-père. Dit Goku.
— Possible. Dit Baddack.
— Son Goku de l’univers 18 gagne.
— Tu as raison, Piccolo, on se ressemble beaucoup, j’aurais fait la même chose.
Le combat suivant fut gagné par forfait par C17, son adversaire n’étant pas encore né.


À suivre…
Dernière édition par Rebel O'Conner le Mar Juin 26, 2012 12:42, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 24, 2012 17:08

Broly97 : ton chapitre était bon mais je préfère ton autre fic^^.

Vicabouc : un début intéressant dommage qu'il y ait du tel spoil :( Et l'absence de Mairry aussi.
Rebel : c'était très bon voir ton Nappa ridiculiser Freezer là aussi y'a du spoil mais du spoil qui était évident donc ça passe.

Cest très intéressant de voir les interactions avec l'univers 13.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Juin 24, 2012 18:22

J'ai aimé les chapitres des autres auteurs, même si je n'ai pas encore lu la fic de Broly 94.

Pour le spoil, j'ai décidé d'en faire car je voulais utiliser Reishi à pleine puissance pendant un futur combat. Si ça peut te rassurer Sonluffy-z, ce tournoi DBM ne sera pas canon avec Lichti. Pour l'instant mes futurs arcs ne vont pas aussi loin dans le futur, il est fort possible que ce que j'ai écrit pour ce tournoi ne soit pas repris dans les futurs textes de ma fic. Le seul véritable spoiler est que Lichti connaisse le docteur Raishi.

Désolé de vous décevoir Sonluffy et Rebel mais Mairry ne sera pas présent. Je pense écrire quelques lignes expliquant son absence dans la deuxième partie de l'introduction, 2ème partie qui devrait paraitre ce soir si tout va bien.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juin 24, 2012 20:33

@SonLuffy: le spoil est un gros problème, en effet. j'ai même supprimé deux lignes de mon chapitre à cause de ça.
C'est aussi pour ça que je ne vais pas forcément faire les combats dans l'ordre chronologique. Deux ont un niveau de spoil maximum, alors je vais attendre d'avoir écrits les chapitres de paternité pour ça.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Juin 24, 2012 21:16

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Introduction partie 2 : des visages connus

- Des compatriotes, cela faisait longtemps. Je ne pensais pas rencontrer des iruliens dans ce tournoi, ceux de mon univers étaient faibles, et vous ?
- On est assez forts pour te tuer Bojack. Répondit Alathorn.
- Je suis connu dans cet univers, je suppose que je suis toujours enfermé dans cette planète prison.
- Tu es mort. Répondit Eolin.
Le mercenaire perdit son sourire un court instant.
- Je ne devais pas être très fort... Bah, vous découvrirez bientôt que je n'ai rien à voir avec le Bojack que vous connaissez.
- Hé, regardez, c'est la folle. Dit Zangya en désignant Alawen.
- Celle la n'a pas l'air d'avoir une araignée au plafond. Dit Bujin.
- Pardon ? Demanda l'oracle décontenancée.
- Quand on est revenu sur Irul, tout le monde était mort sauf toi, tu divaguais à propos d'un fléau, quelque chose comme ça. J'ai eu pitié de toi et j'ai mis fin à tes souffrances. Dit Bojack.
- Charmant...
- Au fait, tu n'as pas entendu parler de Shazam ?
- Nous l'avons tué. Dit Lichti.
Les sbires poussèrent un hoquet de surprise.
- Et alors ? Nous sommes à présent capable de le vaincre facilement. Bujin, Zangya, on part. Dit Bojack agacé.
- On dirait qu'on a entamé sa grande assurance. Dit Alathorn amusé.
- Il faudra faire attention si l'un de nous l'affronte, il essaiera de nous tuer. J'ai l'accord des dieux, je vais commencer mes recherches. Dit Alawen.
- J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps. Dit Lichti.

La saiyanne dut patienter deux bonnes heures avant qu'un autre groupe se montre.
- Hé ! C'est Gohan et Piccolo, salut !
- Heu, bonjour.
L'enthousiasme de Lichti retomba.
- Vous ne me connaissez pas, c'est ça ?
- Non.
- Je suis sans doute resté sur Irul, ah ! Comment avez vous fait pour contrer l'engeance noire ?
- La quoi ? Demanda Gohan.
- Vous n'avez sans doute pas affronté un monstre nommé Janemba. Intervint Eolin.
L'irulienne sentit un froid s'installer.
- Je suppose que Bojack vous a rendu une petite visite sur Terre. Rassurez vous, on n'a rien à voir avec ces ordures.
- Euh oui, je suis désolé, j'ai laissé mes préjugés prendre le dessus. Dit Gohan.
- Vous nous connaissez, cela veut dire qu'il y a nos doubles qui participent. Demanda Piccolo.
- Non.

Les participants des univers 15 et 16 discutèrent longuement. Lichti fut déçue par l'apparente absence de Goku et Vegeta mais n'osa demander les raisons. Elle fut surprise par l'immaturité de Goten et Trunks ainsi que de la grande puissance de Bra.
- On dirait qu'ils sont restés à l'age bête. Si mon Goten serait resté comme ça, je pense que je ne l'aurais pas épousé. Murmura Reishi à sa mère.
Alawen jetait des discrets coups d'œil vers la porte, elle sentait une gigantesque puissance à l'intérieur.
- Mesdames et messieurs, nous sommes au regret de vous annoncer que le tournoi n'aura pas lieu aujourd'hui. Nos assistants vont prendre vos commandes pour le diner.
- Dommage. Fit Lichti déçue.
- Ce sera peut être pour demain. Dit Eolin.

Le repas fini, les participants rentrèrent dans leur espaces.
- Voilà, j'ai fini ma première analyse des univers. Par quoi voulez vous que je commence ? Demanda Alawen.
- J'aimerais bien savoir ce qui nous est arrivé dans les autres univers. Dit Lichti.
- Très bien, nous sommes vivants dans l'univers 1, nous avions affronté Shazam et c'est tout. Apparemment, les kaiohshins de cet univers sont très actifs et éliminent les menaces potentielles pour la paix universelle. Saulon a été vaincu et banni avant qu'il mette à exécution ses plans, ils ont aidé l'Alawen de leur univers à maitriser ses pouvoirs et Lichti vit sur Terre.
- Hein ? Et Mairry ?
- Ta pétrification a duré beaucoup plus longtemps dans cet univers. Nos homologues ont fini par perdre espoir et Mairry a rencontré quelqu'un.
- Ce doit être dur pour cette Lichti. Dit Eolin.
- Rassure toi, elle s'est mariée sur Terre et elle a... Whaou ! Sept enfants.
- Une vraie pondeuse, heureusement que les iruliens et les saiyans ne peuvent pas avoir d'enfants sinon il y aurait une véritable invasion de métis au bout de trois siècles. Plaisanta Eolin.
L'irulienne se tut en sentant les regards assassins des deux saiyannes sur elle.
- Et les autres univers ? Demanda Alathorn pour changer de sujet.
- Je n'arrive pas à avoir des visions précises des univers 2 et 5. Le deux semble être complètement chaotique et je n'ai rien du cinq comme son ou ses représentants étaient absents de l'arène. Le docteur Raishi nous a tous tué dans l'univers 3.
- Ce malade mental fou de vengeance est ici ? Demanda Alathorn.
- Oui, j'ai entraperçu sa silhouette. Répondit Lichti.
- Le quatrième espace abrite une version surpuissante de Buu, il a absorbé une grand nombre d'innocents pour satisfaire sa soif de pouvoir et de connaissance. Mon homologue de cet univers a préféré mettre fin à ses jours plutôt que de se faire absorber. Vos homologues ont été tué lors de sa visite d'Irul. Apparemment dans les univers 6, 9, 12, 13, 14 et 16, Alastar a ordonné mon assassinat peu de temps après notre victoire sur Shazam, en mourant j'ai libéré le fléau de Bojack et toute vie sur Irul s'est éteinte. Dans certains univers comme le 6, j'ai survécu à mes blessures mais ma raison a flanché en réalisant que j'étais la seule survivante.
- Voilà pourquoi Gohan et les autres ne nous connaissaient pas, on était morts depuis longtemps. Dit Lichti.
- Babidi s'est vengé de nous après avoir libéré Buu dans l'univers 11. Cold a appris dans l'univers 8 ton existence. C'était peu de temps avant qu'on aille dans le monde démoniaque. Il a envahi Irul.
- Une minute, j'étais déjà super saiyan à cette époque. J'aurais du le vaincre.
- Il est beaucoup plus puissant que ses fils et quand il a senti le vent tourner il a fait exploser Irul.
- Le lâche ! J'espère que mon double n'a pas trop souffert.
- Malheureusement oui.
- L'asphyxie ?
- Non, elle a trouvé un vaisseau dans les débris de la planète. Le générateur d'air était intact mais ce n'était pas le cas des réacteurs, le vaisseau ne pouvait pas voler. Les hommes de Cold ont intercepté les messages de détresse de Lichti. Le roi a menacé de mort ceux qui oseraient porter secours à cette Lichti, la pauvre a fini par mourir de faim.
- L'ordure ! Pesta la saiyanne.
- Décidément il y a pas mal de monstres à ce tournoi, je crois que les vargas sont totalement inconscients. C'est finalement une bonne chose que papa ne soit pas venu. Au cas où ça dégénère je ne suis pas certaine qu'on aurait pu le protéger.
- Les tournois d'arts martiaux ce n'est pas vraiment son truc. Ajouta Alathorn.
- Et l'univers 10 ? C'est le seul dont vous n'avez pas encore parlé.
- On est en vie mais bizarrement les vargas ne nous ont pas repérés.
- Irresponsables et incompétents, ce tournoi promet... Pesta Reishi.

Le lendemain, le groupe vit qu'un homme insecte occupait l'espace 17, il serait selon les dires du varga responsable de leur espace arrivé au milieu de la nuit.
- C'est Cell ! S'exclama Piccolo.
- C'est donc lui, Goku et les autres m'ont beaucoup parlé de lui, il paraît qu'il est redoutable. Dit Reishi.

Il fallu attendre encore une demi heure pour voir venir un autre groupe. Au grand soulagement de Lichti, Goku et Vegeta étaient présents. Elle fut cependant déçue d'apprendre qu'eux non plus ne la connaissaient pas. Des hommes en armure hightech arrivèrent peu de temps après dans l'espace 19.
- Plus qu'un... Ah ? C'était rapide, le combattant est dans ce bloc de glace... Vous pensez que... Hé, qu'est ce qui ne va pas ? Demanda Reishi.
Alawen, Eolin et Alathorn furent stupéfaits en reconnaissant le guerrier de l'univers 20.
- Ils sont fous, complètement inconscients. Lâcha Alathorn.
Les regards iruliens convergèrent vers Lichti, cette dernière serrait les poings et fixait le glaçon avec haine.
- Broly. Dit elle méprisante.
- Hein ? Quoi ? C'est mon père ?
Les combattants de l'univers 16 sursautèrent en apprenant le lien de filiation.
- Quoi ? Comment avez vous pu... Commença Trunks furieux.
- Je suis née d'un viol, d'autres questions ? Dit froidement Reishi.
L'homme aux cheveux lavandes resta bouche bée. La saiyanne regardait sa mère avec inquiétude. Jamais elle n'aurait cru que Lichti puisse ressentir autant de haine.
Reishi se déplaça à grande vitesse vers l'univers 20, elle fixa le titan enfermé dans le glaçon.
- Papa, quand je suis revenue de l'univers intemporel, maman m'a tout dit de toi. J'ai longtemps cru qu'elle avait exagéré ta cruauté mais quand je la vois te fixer avec autant de haine je me rend compte qu'elle n'avait pas menti. Même si je suis issue de toi je te promet que je t'arrêterai et que je t'enverrai vers le seul endroit où tu mérites de vivre : l'enfer.

- Qu'est ce qu'elle dit ? Demanda Lichti à Piccolo.
La saiyanne était à présent paniquée à l'idée que sa fille puisse faire quelque chose de stupide. Reishi s'envola et atterrit devant la porte de l'espace 4. Elle sembla attendre devant la porte un petit moment, elle se transforma soudainement en super saiyan. Quelques secondes après, elle entra dans l'espace.
- Kwak ! Mais qu'est ce qu'elle fait ? C'est interdit ! Cria le varga responsable de l'univers 15.
Le volatile piqua un sprint vers l'espace 4, il revint essoufflé et penaud.
- C'est bon, elle a été invitée par le combattant de l'univers 4.
- Mais qu'est qu'elle peut bien lui vouloir ? Se demanda Alawen avec inquiétude.
- Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que le tournoi multiverse peut commencer!
Dernière édition par vicabouc le Mar Juin 26, 2012 12:20, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités