DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Dim Nov 18, 2012 23:36

Rebel O Conner a écrit:@Radji : ha ha! je savais que tu craquerais!
Merci pour ta participation.
en tout cas, on vois beaucoup de personnages inconnus ( des dieux?)

hé, oui. j'ai craqué

DBM vs EX Machina

Introduction (partie 2)

Le varga en charge de l’univers 15 laissa le groupe dépasser avant de s’adresser à Zeus
« Vous savez, ça n’a pas été une partie de plaisir de vous trouver. Avant de tomber sur vous, nous avons croisé des combattants tous plus grotesques les un que les autres. L’un d’entre eux a même voulu inscrire son fils qui n’été même pas né. »
« Ridicule, en effet. Mais dites-moi, il doit bien y avoir des risques, si vous rassemblez un grand nombres de puissances au même endroit. Le public ne risque rien ? »
« Ne vous en faites pas. Il est protégé par un champ de force surpuissant qui fonctionne sur le principe hyperdrive. Toutes formes d’énergie, quel qu’elle soit, qui entrera en contact avec sera instantanément dispersée a des échelles infimes. »
« Bon a savoir... » dit le primordiale pour lui-même. « Ah ! Et tant que j’y pense, sommes-nous les derniers arrivés ? »
« Heu... a la base, non. Mais comme on a décidé à la dernière minute de vous ramener vous, il y a des chances que vous soyez parmi les derniers à arriver. »
« Bon, alors ne perdons pas de temps et allons découvrir les autres univers. »


Goten et Trunks de l’univers 18 continuaient à inspecter les autres univers.
Leurs homologues de l’univers 16 les remarquèrent et en firent la remarque aux autres combattants de leur espace.
« Vous avez vu, l’univers 18 ? Ils sont presque identique a nous... »
« En effet. » répondit le Piccolo de leur univers. « Cet univers n’a visiblement pas subit beaucoup de changements... »
« Hé ! Regardez l’univers 15, des gens arrivent ! » dit Pan en pointant l’espace 15 du doigt.
Gohan reconnu immédiatement les deux premières personnes qui entrèrent.
« Mon père et Végéta, avant qu’ils ne fusionnent... Bu n’a jamais existé chez eux ? »
« Ils sont également présent dans l’univers 18. les choses ont due se passer différemment. » avança Videl.
« Papa, tu as vu ? Nous sommes différents ! »
« Et puis, c’est qui, eux ? » demanda Bra en apercevant d’autres personnes qu’elle n’avais jamais vu.

Dans l’espace 18 aussi, les combattants de l’univers 15 ne passèrent pas inaperçus.
« Il y a des gens que je n’ai jamais vu. » remarqua Gohan. « Mon homologue est différent de moi. C’est pareil pour Pan et Toi, Videl. »
En effet, le Gohan de l’espace 15 ne portait pas de lunettes, et avait un kimono semblable a celui qu’il portait le jour ou il avait affronter Buu, a la différence qu’il était entièrement noir, pardessus un t-shirt blanc.
Ses cheveux aussi étaient un peu plus longs.
Videl quand a elle portait un haut identique et un jogging blanc, et Pan avait une tenue similaire a son père.
Piccolo, quand a lui, semblait abasourdi.
« Non...Impossible... »
« Que se passe-t-il, Piccolo, quelque chose ne va pas ? »
« Cet homme, le plus grand avec les cheveux blanc... »
« Oui, il a l’air monstrueusement fort... Tu le connais ? » demanda Goku
Piccolo ne répondit pas. Il se dirigea vers l’espace 15.
Son double apparu devant lui, ce qui ne le surprit pas.
« Je suppose que tu te demande ce que signifie la présence du premier Kami parmi nous ? » lui demanda-t-il.
« En effet. »
« C’est assez compliqué à expliquer... »

Tandis que les deux Piccolo semblaient échanger des mots en Namek, Goku et Végéta 18 continuait de détailler l’espace 15.
« Apparemment nous sommes tout les deux là. Goten, Trunks et Bra aussi. Gohan, Videl et Pan sont un peu différents. Il y a Yamsha... Et on dirait qu’il n’a presque pas vieilli. Et je note en tout cinq personnes que je ne connais pas. »
« Pff, A part le grand, aucun ne paye de mine. » soupira Végéta.
« ...Hé, attends, je la connais, celle-là. » dit Goku en observant plus attentivement la jeune femme aux cheveux violets.
« Je suis sûre de l’avoir déjà vue quelque part. »
« Moi par contre, je n’y suis pas. Je suis sûrement unique ! hé hé... » rigola Uub
« Pff. Aucun intérêt. »

Dans l’espace 15 aussi, on observait les autres espaces.
« Il y a beaucoup de vieux ennemis ici... » dit Goku.
« Hoyo, t’as vu l’espace 10, Goku ? Il y a plein de sayens. Il y en a aussi dans l’espace 13. »
« Nappa et Raditz... Tiens donc... » marmonna Végéta
« Je ne me vois que dans l’univers 9. Il y a aussi Ten et Krilin... »
« Bojack... » grinça Gohan d’un ton méprisant. L’irulien n’avais pas laissé de bons souvenirs au métis.
Aralé, quand a elle, fixait intensément la créature de l’univers 17. Des mauvais souvenirs l’assaillaient. Son regard se posa alors sur l’espace 12.
« Hoyo, Trunks ? Il a l’air différent. Et derrière lui... »
Aralé écarquilla les yeux
« C-16 !! Il est vivant !? »
« En effet. Mais je me demande pourquoi il est tout seul. Serions-nous morts, dans cet univers ? » s’interrogea Yamsha.
« Je remarque aussi la présence de Buu, de C-17, C-18 et... Hé, Zeus, Isaac, regardez qui est là !» s’exclama Zéro en pointant l’univers 8
« Tiens, tiens, Cold, Cooler et Freezer... De plus en plus intéressant. » sourit Isaac.
« Et dans l’espace 11... Dabra. » ajouta Zeus
« Plus Buu. Mais il ressemble au notre. » nota Kali
« On va revivre des affrontements de légendes, j’en suis sûre ! S’enthousiasma Goku.

Yamsha, lui, fixait l’espace 5, l’air anxieux.
« Tu sens quelque chose, Yamsha ? » lui demanda Zeus.
« Je...je ne sais pas. Un très mauvais pressentiment. »
Sa fille le regarda, perplexe.
« Hé, Kali, regardes là-bas ! Ce sont les Kaioshins ! » lui dit Pan en lui montrant l’espace 1.
« Tiens, c’est vrai. Et c’est qui le type bizarre, dans l’univers 3 ? »
« Le docteur Raishi... et Tapion. » indiqua Végéta.
« Qui ça ??... »
« Hoyo, regardez dans l’espace 2...C’est moi et Senbei ! »
« Oui. On dirait que tu n’as pas été modifiée une seule fois... » ajouta Yamsha
« L’espace 19 se remplit... » dit Isaac.
« Des héloites, étrange... » dit Zeus en se grattant la barbe.
« Tiens, et vous avez vu ? Dans l’espace 20, il y a un glaçon. » continua Isaac.
« Non !! » s’exclama Goku
« Quoi ? »
« C’est Broly... »
A l’instant même où Goku prononça ce nom, Zéro se précipita vers le muret qui séparait les espaces 15 et 16.
Elle observa le sayen millénaire avec des yeux avides.
Un immense sourire s’afficha sur son visage.
« Ils sont complètements fous. Inconscients et irresponsables. » décréta Zeus.
« Au contraire, Zeus. je ne pouvais pas rêver mieux. » affirma Zéro.
« Pff, comme si tu avait la moindre chance. » soupira Bra de l’espace 16
Zéro la regarda.
« Je te demandes pardon ? »
« Comme si une humaine pouvais tenir une seule seconde face à un super-sayen, et surtout lui... »
D’abord interloquée par l’attitude arrogante de cette Bra, Zéro la détailla du regard et sourit de plus belle.
« T’as l’air d’une combattante, toi, pas comme celle de mon univers. »
« Et alors ? »
« Surtout ne manque pas mon match, ce sera l’occasion pour toi d’apprendre l’humilité. »
Bra 16 la regarda d’un air mauvais.
« Je te prends où tu veux et quand tu veux poufiasse ! »
« Et grossière avec ça. A titre d’information, les bagarres ne sont pas permises. Si tu veux en découdre avec moi, tâche juste de rester en course. »
« Je vais te... »
« Ça suffit Bra. » dit le Gohan 16
« Ça suffit Zéro. » dit le Gohan 15
Les deux se regardèrent un moment.
« Je serai ravis de discuter avec vous tous, mais les combats vont bientôt commencer. » dit Gohan à son homologue de l’espace 16
« J’allais te le proposer. »
Une voix dans un haut-parleur annonça :
« Mesdames et messieurs, le tournoi peut commencer !! »



Dans l’ombre d’une petite pièce à l’intérieur de l’espace 5, une voix monotone et triste s’éleva.
« Tout ces gens... J’ai tué tellement d’entre eux, là d’où je viens. »
Une larme coula sur la joue de la silhouette a peine révélée par une petite sphère lumineuse.
« Pardonnez-moi, je vous en prie... car je vais tuer quiconque se dressera sur ma route... Personne ne m’empêchera de réaliser ce souhait. »
D’autres larmes coulèrent.
« Je sens leurs forces. Je sais qui ils sont. Peu d’entre peuvent m’offrir la joie de quitter cette vie. »
La petite sphère éclaira la pièce plus intensément, mais deux mains se plaquèrent sur un visage.
Une voix étranglée de sanglots articula
« Les autres mourront. Et ce sera ma faute.»


prochainement:

La confrontation de regards fut interrompue par Zeus
"Bien, je vais jouer le jeu. Je t'offre le combat de ta vie..."
Et sous le regard médusé de l'assistance, arracha l'intégralité des vêtements qui couvraient son torse musculeux
"Un combat ENTRE HOMMES !!!!"
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Déc 01, 2012 22:23

Bon, comme vous le savez tous, DBM a des problème suite au départ de Gogéta Jr.
Suite à une petite discution avec Vicabouc, et aussi avec le fait que Broly97 l'ai déjà fait, j'ajoute un point de rêgle.
Il est possible de mettre qui on veux dans l'univers 5 ( mais une seul personne)
parce que, bon, on est pas prêt de voir à quoi ressemble Xxi.

DBM vs Paternité - Kakarotto VS C16

— Bien, nous commençons la deuxième partie des trente-deuxièmes de finale par le match Kakarotto/C16.
Le saiyan s’envola vers le ring. Son adversaire fit de même.
Kakarotto se transforma en touchant le sol. Grand bien lui en prit car le cyborg passa à l’attaque immédiatement.
Surpris, Kakarotto reçu un coup de poing en plein visage.
Il se bassa pour éviter le second et riposta d’un coup au torse qui fêla l’armure de son adversaire.
— Pas très fair-play.
Le cyborg enchaina les coups mais le saiyan n’eut aucun mal à les éviter.
— je t’aurai !
— Tu es plus fort que les numéros 17 et 18, mais ce n’est plus suffisant. Dit Kakarotto en le frappant au visage.
C 16 fut éjecté mais se releva dans la foulée.
Il tendit le poing vers son adversaire. Son avant-bras se détacha et fonça vers le saiyan.
Qui l’attrapa au vol et le renvoya vers son propriétaire, l’enfonçant dans sa poitrine.
Le cyborg fut déstabilisé un instant.
— Abandonne, tu ne fais pas le poids. Dit kakarotto.
— Jamais ! Je suis programmé pour te tuer.
Sur ces mots, son deuxième bras tomba au sol, et il pointa ses coudes vers son adversaire.
— Hell’s flash !
Le double rayon fonça vers Kakarotto qui se contenta de le bloquer avec ses paumes. Il envoya ensuite deux kikohas simple pour contrer.
C 16 fut emporté par l’explosion. Le saiyan se retourna pour le bloquer après qu’il eut fait le tour complet du ring et le plaqua au sol.
Son armure était en miettes et sa peau artificielle avait brulé à quelques endroits.
Il essaya de se relever mais la force de Kakarotto était trop grande.
— Bon, abandonne, maintenant. Je n’ai pas vraiment envie de te détruire, vu que tu aides Trunks et Bulma, mais je n’hésiterai pas si tu résistes.
Le cyborg tenta de se lever, mais Kakarotto était trop fort.
— Ne bouge pas.
C 16 serra les dents.
— J’abandonne.
Le saiyan relâcha son étreinte et se releva sans un mot.
— Abandon ! Kakarotto de l’univers 20, vainqueur !
Trunks arriva et aida son compagnon à se relever.
— Trunks, tu devrais quand même dire à ta mère de le reprogrammer, on ne peut pas faire confiance aux cyborgs de Gero.
Puis Kakarotto retourna dans sa zone.
Trunks était étonné. Ce Son Goku était le même, mais il n’avait pas le même vécu. Étrange.

— Ce C 16, je pense que je sais ce que c'est. Dit Végéta.
— Vraiment ? Tu ne m’en avais jamais parlé.
— Ça en valait pas la peine. Bulma l'avait vu dans le labo de Gero. Elle a récupéré des trucs, et ensuite elle a rasé le labo. Et il y’avait un cyborg qui restait, dans une boite. Ça devait être lui.
— Combat suivant : XXI, de l’univers 5, contre Lucama de l’univers 10. Un forfait, donc. Victoire de XXI.
— Je n’avais même pas remarqué qu’il y’avait quelqu’un dans la zone 5. Dit Son Goku.
— Moi non plus. Dit son frère.
— Combat suivant : C 18, de l’univers 14 contre Yamcha, de l’univers 9.
— C 18 ! » Cracha Végéta. « Ces cyborgs sont partout. On aurait dû la tuer, chez nous.
— Hé ! Tu as promis de la laisser tranquille. Dit Raditz.
— Tu as eu droit à une seconde chance, comme nous tous, alors elle aussi. Dit Baddack.
— Il se défend bien. » Dit Kakarotto. « Il a dû plus s’entrainer que le nôtre.
— Non, c’est autre chose. » Dit Piccolo. « Il vient de dire qu’il a été C 17.
— Ha ! Va y’avoir plus de cyborgs que de saiyans, bientôt. Plaisanta Nappa.
Yamcha, sur le ring, dominait facilement C 18.
Il l’avait bloqué au sol grâce à une clef de bras.
Puis, à la surprise de tous, abandonna.
— Bon, il n’a pas vraiment changé. Dit Kakarotto.
— Suite à ce combat, passons à un univers étrange qui a interloqué nos explorateurs, tant il est différent des autres. Plus précisément, l’univers 2 n’a même pas été découvert, il s’est imposé à nous. Moi-même je n’ai toujours pas compris…
— Pourquoi fait-il une présentation pareille ? S’étonna Kaioshin de l’est.
— Le combat suivant va donc opposer Nékomajin, de l’univers 2 …
Dans la zone de l’univers 2, un chat grassouillet à la fourrure bleue portant un kimono ressemblant à celui de la tortue leva les bras et cria.
— Oui, c’est à moi ! Youhou !
— … à Mister Buu, de l’univers 20.
Le djinn leva les bras et s’écria.
— Oui, c’est à moi ! Youhou !
— Bonne chance, Buu ! L’encouragea Satan.
Les deux adversaires se posèrent sur la planète-ring.
— Salut !
— Salut !
— Tu es fort ?
— Bien sûr ! Et toi ?
— Évidemment !
— Ça va être amusant !
— Oui !


À suivre…
Dernière édition par Rebel O'Conner le Lun Avr 10, 2017 19:07, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Sam Déc 01, 2012 22:36

@Radji : Alors j'ai regarder la seconde partie de ton prologue et il me fait bien plus envie que le précédent. Je me demande de quoi sont capable Zeus et Yamcha. Et puis ton antagoniste dans l'univers 5 semble un peu shizro non. On dirait le Ventriloque/Scarface dans Batman au niveau de la psychologie (Il a des envie de meutre irréprésible, mais ne peut s'empêcher de tuer et de faire des méfaits)

@Rebel : Neko Majin vs Majin Buu!!!... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis trop impatient de voir le combat suivant. Je sens que je vais bien rigoler. Là je parie que le vainqueur sera celui qui sera le moins naïf (autant dire que sera trés trés serré)

Oh et pour répondre à ta question, l'Unique est seulement quelqu'un de pragmatique, car la force qu'a dévoiller Végéta devant Freezer est vraiment dérisoire pour lui, mais d'une façon ou d'une autre il se doute qu'il n'a peut être pas tout dévoilé car il n'a vraiment pas forcé durant son match (Même chose pour Bojack).
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Dim Déc 02, 2012 21:30

@ Rebel: neko vs Buu, on va se taper de bonnes tranches rire !!
@Broly97: non non il est pas schizo, mais bien mortellement dangereux...

hop suite de DBM vs Ex machina.


DBM vs EX Machina

Premier match: Zeus vs Nappa



La voix dans le haut-parleur reprit :
Premier match ! Nappa de l’univers 13 vs Zeus de l’univers 15 !
« Ah ! Je commence, dirait-on. »
« Ooooh... » dit Aralé, dépité
« Pô juste... » dit Zéro qui fit la moue
« Voyons, ne soyez pas impatientes. Votre tour viendra... » les rassura Isaac.
« Mais on veut se battre-heuuuu !! » firent Zéro, Aralé, Kali et Pan en chœur.
« Suis-je le seul a avoir l’impression d’être a la garderie ?... » se demanda Yamsha
Végéta quand a lui regarda sa fille, l’air contrarié.
« Je te l’ai déjà dit papa, ce tournoi ne m’intéresse pas. » lui dit Bra
« Avec ta force, c’est du gâchis... »
« Ne m’imagine même pas me comporter comme ces trois gamines... » dit-elle en tournant le dos.
« Etais-je aussi borné a son âge ?... » songea Végéta « ...Hmm, a la réflexion, oui. »



Dans l’espace 13, Nappa était plus que réjouis d’ouvrir les hostilités.
« Je te préviens Nappa, si tu perds comme une fiotte, tu le regrettera. » lui dit froidement le végéta de cet espace
« Bah ! Aucun risque. Je vais lui tailler sa barbe ! »
Il s’envola et rejoignit son adversaire qui l’attendait sur le ring.

Il atterrit en face de son adversaire, à seulement un mètre de lui.
Zeus dépassait Nappa d’une tête et sa musculature était a peu près semblable, avec un léger avantage pour l’ancien dieu terrien.
« Alors Papy, on s’est évadé de sa maison de vieux ? »
Zeus ria les poings sur les hanches
« Ha ha ha ha !! Génial ! T’en as des grosses, gamin ! Comme le Nappa de mon univers... »
Nappa fût un peu surpris d’apprendre qu’il était présent dans l’univers de son adversaire, alors qu’il n’y avait nul traces de son homologue dans l’espace 15.
Il sourit et continua la joute verbale
« Grosses comme celles de ta mère ! Je te conseille d’abandonner, je voudrais pas blesser un survivant du Big Bang... »
Cette fois, le primordial ria gorge déployée
« Ha ha ha ! Le cerveau ne sert pas trop à ton âge, à ce que je vois... Mais comptes pas sur moi pour te changer tes couches. »
Nappa écuma. Il se mit en garde.
« Prêt à morfler, vieux croulant ? »
Zeus se mit tranquillement en position, les bras croisés.
« T’es aussi tête de nœud que le Nappa que je connais... »
« Participants, vous êtes prêts ? Commencez ! »

Dans l’espace 18, Goku et Végéta suivaient le combat
« Ce Nappa est plus puissant que celui que j’ai connu. » dit le terrien d’adoption
« Pfff, il n’arrive même pas à toucher son adversaire. »

En effet, sur la planète ring, Zeus esquivait les coups de Nappa avec une facilité désarmante. Et cela les bras croisés.
« Alors gamin ? T’arrives pas à me toucher ? »
Une veine se mit à palpiter sur la tempe du grand saiyen.
« Ah ouais ? Et toi ? T’as pas essayer de me toucher moi ! »
« Ça peut s’arranger. »
Le grand saiyen décrivit un grand arc de cercle avec son bras, mais ne fit que brasser le vide. Zeus s’était déplacé dans son dos, à quatre mètres de lui. Le grand saiyen n’eu que le temps de se retourner.
Zeus ne décroisa pas les bras. Ou du moins c’est ce que Nappa crût voir lorsque son adversaire dit calmement :
« Thunder struck. »
Dans un flash aveuglant et un craquement qui fit trembler le ring, Nappa se fit foudroyer par un éclair qui semblait surgir de nul part.
Zeus sourit en voyant son adversaire rester debout, son armure complètement fissurée
« Oh, on dirait que je t’ai légèrement sous-estimé. Ce coup un peu trop faible. »
Hors de lui, Nappa fit exploser son aura, pulvérisant le reste de son armure, développant ses muscles et se retrouvant en slip.

« Décidément, quelque soit l’univers, Nappa reste le même... » dit Gohan 15, une goutte de sueur coulant sur sa tempe.
Végéta 13, 18 et 15, quand a eux, s’étaient pris le visage dans une main, blasés par ce spectacle.

Sur le ring Nappa et Zeus s’observèrent pendant une demi-minute
La confrontation de regards fut interrompue par Zeus
« Très bien je vais jouer le jeu. Je t’offre le combat de ta vie... »
Et sous le regard médusé de l’assistance, arracha l’intégralité des vêtements qui couvraient son torse musculeux
« ...Un combat entre HOMMES !!!! »
Nappa resta un moment interdit...

Dans l’espace 15, un fou rire général avait gagné les participants, excepté Yamsha et Kali, qui étaient plus embarrassés qu’autre chose, et Piccolo, qui ne saisissait pas le comique de la situation...

Nappa se rua sur Zeus et le cribla de coups.
« Va falloir faire mieux que ça, gamin. » railla Zeus
Nappa, enragé, se dégagea et concentra son énergie
« Je vais te faire voler en morceaux !!! »
Il leva le bras droit, le majeur et l’index levés. L’instant d’après, une gigantesque explosion souffla la moitié du ring.
Son adversaire, prit dedans cria
« Haaaa !! Tu m’as Vaincu !!..... »
Nappa souri. Les lunettes de soleil de Zeus, tombèrent à ses pieds, a moitié brisées.
La fumée soulevée par l’explosion forma un écran devant lui. Le saiyen baissa sa garde, tourna le dos, piétina les lunettes et s’apprêta à rentrer dans son espace.
Il ne vit pas une silhouette massive surgirent de la fumée, le pantalon en lambeaux, mais la peau intacte, les bras ouverts, et une expression a la fois moqueuse et démente sur le visage
« ...Ou pas !! »
Nappa n’eu même pas le temps de réagir.
Zeus lui saisis les tempes des deux mains.
« WHITE THUNDERSHOCK !!! »
Le corps tout entier de Nappa se convulsa dans une crépitation assourdissante. L’électricité qui parcourait chaque cellules de son corps lui fit perdre conscience instantanément.
Lorsque Zeus retira ses mains deux secondes plus tard, le corps fumant du saiyen resta debout un instant avant de s’écrouler par terre, la peau partiellement brûlée par endroits.
« Nappa est a terre, nous commençons le décompte ! »
« Pas la peine de vous fatiguer, il se réveillera pas avant plusieurs heures, minimum. » pensa le primordial, qui apparaître des vêtements identiques a ceux qu’il portait avant le match avant de rejoindre son espace.
« Par pitié, ne refait plus ça... » supplia Kali
« Pfff, hé hé, c’était trop drôle... » dit Aralé en essuyant une larme
« Beau match. Mais n’as –tu pas était un peu dur avec ce pauvre Nappa ? » demanda Isaac, avec un petit sourire
« Bah, il va survivre. Ça l’rendra plus fort... » dit Zeus en faisant apparaître de nouvelles lunettes de soleil
28, 29, 30. Nappa de l’univers 13 ne s’étant pas relevé, Zeus de l’univers 15 gagne.

Dans l’espace 16, Gohan demanda
« Piccolo ? Tes impressions ? »
« Difficile a dire car il n’a surement pas tout révélé. Mais j’estime qu’il au dessus du niveau de super-saiyen... »
« Pff, rien d’extraordinaire... » dit Bra

Dans l’espace 18, Goku et Végéta débattaient :
« Je suis sûre qu’il au moins du niveau super-saiyen ! » affirma Goku
« Possible. Même si ça m’étonne d’un terrien. Je ne crois pas qu’il dépasse pas le niveau du super-saiyen 2. » ajouta Végéta.
« Il n’empêche que ses techniques ne ressemble a rien de ce que nous connaissons. Il faudra nous méfier... » dit Gohan.

Des soigneurs nameks ramenaient Nappa inconscient dans son espace. Une fois celui-ci au sol, Végéta s’avança vers lui, alors que les nameks le soignait.
Le Végéta de l’espace 15 apparut soudain près de lui.
« Ne soit pas trop dur avec lui. Il n’avait aucune chance de gagner. » lui dit-il
« Pff. Tu t’inquiètes pour sa vie ? Il n’en vaut pas la peine. » lui répondit le saiyen de l’espace 13
« Il fut une époque lointaine où j’aurai dit la même chose. Mais considère juste si tu peux te permettre de perdre l’un des quatre derniers saiyens encore en vie pour une défaite dont ton univers n’entendra jamais parler. » puis il disparu.
De retour dans son espace, Yamsha l’interpella
« Ça ne te ressemble pas d’intervenir pour ce genre de truc. »
« Quand il s’agit de mes compatriotes, c’est différent. »

Dans l’espace 13, Végéta renvoya les soigneurs.
« Laissez-le. Ça lui fera les pieds. » leur dit-il.
Raditz fut assez étonné de l’attitude de son chef.
« Alors, on se ramolli, Végéta ? » railla Kakarotto
Agacé, Végéta répondit tout de même
« Disons que c’est la crise de la cinquantaine... »


prochainement :

La gigantesque boule d’énergie fonça vers le ring
« Purée, il est complètement barjo, lui... »
l’adolescente mit une main a terre, concentra son énergie a son paroxysme et se prépara a sauter.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Déc 02, 2012 23:59

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Une nuit agitée

- J'ai vraiment tout foiré. Pesta Vegetto.
La fusion remarqua des taches de sang sur le sol, près d'une entrée vers le stade.
- Elle crache du sang, je lui ai infligé des dégâts internes... Peut être que tout n'est pas perdu.
Vegetto entra et courra dans un couloir sombre.
- D'habitude ils laissent un peu de lumière, une minute, ce n'est pas de l'obscurité !
De la matière noire surgit des murs et du sol, elle recouvrit le saiyen qui fut capturé dans un cocon noir. Cependant la seconde d'après le cocon gonfla puis explosa, Vegetto observa la matière noire qui se reforma et qui l'encercla.
- C'est quoi ça ? Qu'est ce ça fait là ?
- Tu n'as rien à faire ici macaque.
Vegetto sursauta, il avait reconnu la voix de Freezer. Comment avait il réussi à se faufiler jusqu'à lui ? Il aurait du sentir sa présence.
- Buu n'a pas été assez clair ? Il n'y a de dragon ball dans cette base.
Le saiyen poussa un hoquet en apercevant le démon du froid, sa peau blanche était couverte de tatouages noirs. La puissance du tyran était anormalement élevée, au moins cinq fois plus grande que son niveau habituel.
- Freezer ?
- On ne m'a pas appelé par ce nom depuis des années.
Vegetto comprit soudainement, cette matière noire, le fait qu'il n'ait pas senti la présence du démon du froid.
- Xxi.
- Lui même.
- Joli toutou. Plaisanta la fusion en désignant la matière noire.
- L'engeance noire ? C'est en fait mon meilleur ami et mon maitre, c'est lui qui m'a fait réalisé à quel point j'étais faible mais assez parlé de moi. Parlons plutôt de mon espace, il y a quelques instants une guenon a osé traverser mon territoire, assez furtivement je dois l'avouer, j'ai failli ne pas la remarquer et maintenant il y a toi.
- Et tu m'as agressé.
- Je voulais te capturer pour que tu expliques ta présence aux organisateurs du tournoi. Après tout, entrer dans l'espace d'un autre univers sans autorisation est un motif d'exclusion.
- Je poursuivais cette femme que tu as vu il n'y a pas si longtemps.
- Oh, je vois. C'est donc la saison des chaleurs chez les singes. Dit Xxi avec un sourire narquois.
Vegetto eut un court instant envie de rabattre le caquet du démon du froid mais il se retint. Xxi avait raison, il était en tord.
- Je vous fais toutes mes excuses, je ne savais pas que j'étais dans l'espace d'un autre.
Xxi éclata de rire.
- Quoi ? Demanda Vegetto exaspéré.
- Rien, c'est juste que je n'aurais cru que Vegeta se rabaisserait à s'excuser un jour. Tu as Vegeta en toi, n'est ce pas ?
Vegetto serra les poings, l'attitude de Xxi lui rappelait ses jours dans l'empire de Freezer en tant que Vegeta où il devait encaisser en silence les humiliations du tyran.
- Très bien, je te laisse partir, parler avec toi était divertissant.
La fusion tourna les talons et alla vers la sortie.
- Oui, je peux te laisser partir après tout tu fais partie de la famille maintenant.

Alawen rentra dans son espace découragée, elle remarqua Eolin qui l'attendait.
- Et Lichti ?
- Elle dort, on peut parler librement. Comment ça s'est passé ?
- Mal, j'ai eu l'impression de revivre la même scène qui s'est passé dix sept ans plus tôt, Raishi n'a rien voulu savoir. Je pensais que Tapion avait adouci son caractère mais sa haine envers les saiyens reste inchangée.
- Hum ? C'est quoi ce boucan ?
Les deux femmes sortirent et virent les kaiohshins marteler une porte voisine.
- C'est l'appartement de Saulon ?
- Ouvrez ou on défonce la porte, c'est notre dernier avertissement !
La porte s'ouvrit.
- Pas la peine de faire autant de boucan. Dit Saulon.
- Kaiohshin du nord a été agressé.
- Pas étonnant avec toute la vermine qui traine dans le stade, les vargas auraient du choisir les participants avec plus de prudence.
- Il était en train de vous suivre ! Est ce que vous avez une explication ?
- Il me suivait ? Je ne l'ai pas remarqué, sinon vous pouvez être certains que j'aurais arrêté son agresseur.
- Il se moque de nous en plus ! Cria Kaiohshin du sud qui semblait prêt à en découdre.
- Je suis de bonne foi, si vous voulez fouiller mon appartement, faites le.
- Ouvrez nous votre esprit si vous n'avez rien à vous reprocher. Dit Kaiohshin de l'est.
- Je crains que ce ne soit pas faisable, mon esprit est doté d'une barrière psychique naturelle. Même si je le voulais, il vous serait impossible de lire mes pensées.
- Dans ce cas, nous allons fouiller votre appartement. Dit froidement Kaiohshin de l'ouest.
Saulon s'adossa contre un mur tandis que les dieux cherchaient un indice de la culpabilité de l'irulien, en vain.
- Nous allons statuer sur votre cas demain, si vous sortez de votre appartement, vous serez exclus d'office.
- Passez mes vœux de rétablissement à Kaiohshin du nord.
Les dieux sortirent en claquant la porte.
- Bande d'incompétents.
Saulon créa une barrière dimensionnelle et entra dedans. Il arriva dans la salle d'invocation de son palais, dans l'univers intemporel.
- Passons aux choses sérieuses...
Quelque chose apparut dans le pentacle au centre de la pièce, l'irulien saisit le petit être qui venait d'apparaitre.
- Hein ? Où suis je ? Qui êtes vous ?
- Bibidi je suppose, vous allez tout me dire sur votre création, majin Buu.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Lun Déc 17, 2012 0:59

Chapitre 4: Une vieille revanche

La première moitié des 32e de finale s'était achevé et les vargas avaient prévu une pause restauration. Bien qu'ils avaient l'air un peu dépassé par les événements, ils étaient très organisés. Ils purent subvenir aux besoins de tous les participants, y compris les plus gloutons, comme ce Son Goku. Il avait gagné son combat facilement et quasiment sans effort, mais mangeait comme s'il avait dépensé toute son énergie. Plusieurs participants agissaient de même, particulièrement la race des saiyans. Ils contrastaient avec les nameks qui eux ne buvaient que de l'eau. Les terriens de l'univers 9 se contentaient d'un repas tout ce qu'il y a de plus normal en comparaison. C'était l'occasion pour eux de faire un peu le point.

« Bon, et bien pour l'instant c'est pas trop mal, commença Kulilin, on est encore tous en lice. J'espère que tu gagneras ton combat aussi, ça serait bien de faire un sans faute pour le premier tour.
-J'y compte bien, mais cela va dépendre du tirage au sort. Toi, tu as eu de la chance de tomber sur une faiblarde et Kulilin a eu du bol de tomber sur un crétin. A tout les coups, je vais me prendre un gros poisson.
-C'est vrai que c'est pas les gros bras qui manque. Si ça se trouve, c'est toi qui tombera sur Dabra.
-Ouais, j'en garde pas un super souvenir personnellement.
-Et nous donc, répondit Chichi. Être en statut de pierre est loin d'être l'expérience la plus agréable que j'ai vécu, tu peux me croire.
-Je confirme !
-Sinon, au prochain tour, vous allez vous affronter finalement. Pas trop ennuyé ?
-Au moins, l'un de nous deux passera, c'est déjà ça. Peut-être devrions-nous parier quelque chose, tu en pense quoi ma chéri ?
-Je vais te dire ce que j'en pense, mon chéri, à grand coups de pieds dans les...
-Le tournoi va reprendre d'ici cinq minutes, annonça l'animateur varga. Il débutera avec Ten Shin Han de l'univers 9 contre le Grand Roi Démon Piccolo de l'univers 3.
-Quoi ? Piccolo est ici ? Impossible, s'écria les deux amoureux.
-C'est... Parfait ! Juste l'adversaire qu'il me fallait et l'occasion d'une belle revanche.
-Bonne chance Ten Shin Han, s'exclama Chaozu, sortant de son mutisme.  Je suis de tout cœur avec toi !»


Ten Shin se dirigea vers le ring le sourire au lèvre. Il reconnu son adversaire, c'était exactement le même qu'il avait connu, malgré toute les années qui se sont découlé. Le démon semblait ravi lui aussi.

« Un terrien ? Ça sera vite expédié ! Tu sais que tu as de la chance ? Je vais te tuer rapidement, tu n'auras pas trop à souffrir contrairement aux terriens de mon univers. Je détruit un état par an depuis mon retour, il n'en reste plus beaucoup maintenant.
-Je sais, c'était déjà ton projet lorsque je t'ai combattu au début de ton règne.
-Oh ? Tu m'as affronté et tu as survécu à une confrontation avec moi ? C'est très étrange.
-Pour être honnête, je n'ai pas survécu. Je suis mort, comme tout les humains qui t'ont barré la route. Nous avons été ressuscité par les Dragon Ball lorsque tu as à nouveau été scellé.
-Oui, je vois... Je suppose que c'est le charme de tout ces monde parallèles... Enfin bref, je vais te faire revivre alors cette plaisante expérience qu'est la mort.
-Pas cette fois, non... Mon niveau n'a plus rien à voir avec celui que j'avais lors de notre époque. Je suis incommensurablement plus fort que tu ne peux l'imaginer
-Quelle coïncidence... Il se trouve, que pour moi aussi, mon niveau est de beaucoup supérieur à celui du début de mon règne...
-Et bien, voyons ça .»



Ten Shin Han attaqua le premier en usant de sa vitesse. Son premier coup de poing fut paré et le second esquivé. Surpris, il resta sur ses gardes pour parer le coup de pied du démon namek. Les deux combattants étaient en train d'estimer leurs niveaux respectifs. Ils en vinrent à la même conclusion, aucun des deux n'avaient menti sur leur progrès. Les coups de poings et les coups de pieds pleuvaient de part et d'autres, et à force de rester au corps à corps, leurs mains s'empoignèrent, ce qui immobilisa les deux concurrents. Piccolo en profita pour lancer des rayons avec ses yeux, mais Ten Shin l'esquiva de justesse en se penchant en arrière. Comprenant qu'il était en désavantage, il se dégagea de la prise en propulsant son adversaire le plus loin possible. Alors que ce dernier se positionna pour retomber sur ses pieds, le guerrier aux trois yeux pointa son index sur lui pour lancer sa technique Dodompa. Une puissante décharge d'énergie se dirigea vers le namek, mais ce dernier réussi à la parer efficacement et seul la fumée sortant de ses mains laisser transparaître la puissance de cette attaque. Ten Shin Han comprit qu'il devait utiliser quelque chose de plus fort pour en terminer avec lui. Il s'éleva en hauteur et positionna ses mains en triangle. Ses amis terriens reconnus le Kikoho, son attaque la plus dévastatrice. Dans une grande explosion de lumière et de débris, il ne subsistait que la moitié du ring hémisphérique, et une partie du corps de Piccolo, à savoir sa tête, son bras droit et une bonne partie de son torse. Mais malgré l'état pitoyable dans lequel il se trouvait, le namek ne semblait en avoir cure. Il riait même.

« Je te félicite, ça c'est de l'attaque comme je les aime. Dévastatrice, destructrice, diabolique! Une attaque digne d'un démon comme moi. Malheureusement pour toi, il est clair que cette attaque est consommatrice de ressource et que tu es à bout de souffle désormais. Tu ne pourras pas la réutiliser de sitôt. De toute façon, tu ne peux rien contre moi, je suis...
-Kikoho ! »

Une seconde vague tout aussi puissante s'abattit. Cette fois-ci, il n'y avait plus de ring et plus de Piccolo. Au bout de trente secondes, les vargas accordèrent la victoire à Ten Shin Han. Il regagna son espace sous les félicitations de ses partenaires, qui remarquèrent avec étonnement que Ten Shin Han, malgré ses deux Kikoho d’affilé, ne présentait aucun signe de fatigue.
Dernière édition par return le Mar Déc 18, 2012 14:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Mar Déc 18, 2012 14:29

wow hé bien, ton univers est génial, et ta façon de distiller les informations à son sujet au sein même de ta participation est trés interessante!
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Mar Déc 18, 2012 14:42

merci, content que ça te plaise :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Déc 28, 2012 20:42

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Nappa vs Freezer

Une nouvelle journée venait de débuter dans l'univers 0.
- Salut. Fit Lichti à ses voisins.
Gohan, Videl, Goten et Trunks lui rendirent son bonjour, Son Bra ne lâcha qu'un grognement et Piccolo lui adressa qu'un bref signe de la main. Vegetto, sortit en dernier, l'air sombre.
- Ça va pas ? Lui demanda sa fille.
- Mal dormi.
Alawen regarda le saiyen avec perplexité, son aura avait gagné en noirceur.
- Pff, on va encore passer une journée à regarder des amateurs, quel ennui ! Dit Son Bra.
- Pourquoi ça te dérange ? Tu es une amatrice toi aussi. Dit Alathorn.
- Quoi ? Tu me cherches ? Je pourrais te démolir avec une seule main !
- Même s'ils sont moins forts que toi, la plupart des participants ont un meilleure technique et maitrise que toi. Ils méritent le respect. Toi tu n'es qu'une gamine incapable de contrôler sa puissance et ses nerfs.
- Très bien, si tu veux te battre...
- Prends ton mal en patience fillette, notre combat viendra bientôt.
Bra lança un regard assassin à l'irulien qui lui sourit.
- Très bien, tu arrêteras de sourire quand notre tour viendra.
- Hé, le type de l'univers 5 s'est enfin décidé à sortir ! Oh, ce n'est que Freezer. Dit Goten.
- On dirait un zèbre avec toutes ces marques noires. Dit Trunks amusé.
Tous les occupants de l'espace à l'exception de Saulon regardèrent le nouveau venu.
- L'engeance noire ! Dit Alathorn.
- Une autre problème, comme si Buu, Cell et Saulon ne suffisaient pas.
- Il ne manquerait que l'autre Aaaaaaaaa...
Lichti s'interrompit et regarda sa mère, cette dernière fixait Freezer parasité et ne semblait pas avoir remarqué le début de gaffe qu'elle venait de faire. Eolin lui donna un coup de coude.
- Fais attention, elle ne doit pas savoir. Chuchota-t-elle.
- Je sais, désolée.
Saulon observait la scène avec perplexité et un peu d'agacement. La saiyenne et les iruliens semblaient craindre ce nouveau Freezer, peut être plus que lui même.
- Je ne vois ce qu'il a de si spécial.
- Monsieur Saulon ? Demanda Parrot. Les dieux vous attendent pour vous savez quoi.

Pendant qu'un intermède musical était mis en place, intermède interrompu et amélioré par Buu, Saulon apprit que sa participation était maintenue faute de preuves suffisantes pour l'incriminer.
- Merci. Dit il en s'éloignant.
- Bon sang, pourquoi vous ne l'avez pas viré ? S'emporta Kaiohshin du Sud.
- On a voté, trois voix contre deux. Même si c'est un être méprisable, on doit respecter le règlement. Dit Dai Kaiohshin.

- Je vais te massacrer singe arrogant. Dit Freezer de l'univers 8
- Tu ne seras même pas capable de me toucher. Répondit Nappa avec un sourire narquois.
- Sacré Nappa, toujours le mot pour rire.
Le saiyen sursauta et se retourna, Xxi le fixait avec condescendance, il tata le bras de Nappa.
- Des gros muscles et une petite cervelle, pas étonnant que tes cheveux aient fui ta bêtise.
Freezer ricana, le saiyen écarta la main du démon du froid parasité avec dégout.
- Bas les pattes, t'as la main gluante.
- J'en suis désolé, bonne chance pour le combat, tu en auras besoin singe.
- Premier combat, Freezer de l'univers 8 contre Nappa de l'univers 13.

Le démon du froid et le saiyen s'envolèrent vers le ring sphérique. Nappa se posa en premier.
- Ah, au fait j'a...
Le saiyen poussa un grognement de surprise, Freezer bondit vers lui et lui donna un uppercut puis un coup de queue. Nappa poussa une série de grognements étouffés et commença à parer les assauts furieux du démon du froid. La panique se lisait dans le regard de Nappa qui avait du mal à suivre les mouvements de Freezer qui parvenait à passer à travers sa garde.
- Crie singe, hurle ! Je vais te faire regretter ton insolence !
- Qu'est ce qu'il fout ce con ? Il aurait du abandonner depuis longtemps. Dit Radditz.
- On dirait que quelque chose l'empêche de parler. Dit Vegeta.
Nappa tira soudainement un canon break, Freezer marqua un arrêt dans ses assauts, le saiyen avait tiré au hasard, sans le viser.
- A quoi il joue ?
- Ah, ah... Je me suis enfin débarrassé de cette saloperie. J'aban...
Nappa poussa un grognement de surprise et mit sa main dans sa gorge. Freezer l'observait sans comprendre.
- Que se passe-t-il ? Jaban... Il avait l'intention d'abandonner ? On dirait que quelque chose obstrue sa bouche. Et si... Pensa le démon du froid qui regarda vers son espace, Xxi lui souriait.
Freezer comprit enfin.
- Que se passe-t-il Nappa ? Je suis trop fort pour toi ? Si c'est trop dur, tu n'as qu'à abandonner.
Le saiyen fixa le démon du froid en poussant des grognements.
- Quoi ? J'ai pas compris, articule. Oh, tu veux continuer, c'est très courageux de ta part.
Nappa vit avec terreur Freezer lui foncer dessus. Le démon du froid se délecta de la souffrance qu'il infligeait à son adversaire. Nappa parvint à reculer et créa une petite sphère dans sa main.
- Oh tu veux te transformer ? Fais le si tu crois que ça changera quelque chose.
Le saiyen lança sa sphère qui se transforma en lune artificielle, le corps de Nappa grandit et se couvrit de poils. Il allait faire son premier plan pour vaincre Freezer : utiliser la grande gueule du oozaru pour lancer une version surpuissante du canon break. Le gorille géant prit son inspiration puis poussa un grognement de douleur. Freezer le bombardait avec une multitude de billes d'énergie.
- C'est vraiment facile de toucher un si grand corps, tu me facilite le travail Nappa.
L'oozaru fut incapable de résister à la lapidation et ne put que pousser des grognements étouffés. Le corps géant finit par basculer en arrière, Freezer fonça vers le gorille et lui arracha sa queue. Nappa reprit son apparence normal quand il toucha terre. Le saiyen vit Freezer s'approcher de lui, il gigota pour se relever.
- On dirait que tu ne peux plus bouger. Je vais être bon seigneur, je te laisse abandonner si tu veux.
Nappa poussa une série de grognements.
- Quoi ? Tu veux que je t'achève ? Comme tu veux.
Le décompte commença, Freezer s'approcha du saiyen et leva son pied, le démon du froid rit quand il vit la terreur sur le visage de Nappa. Il abattit son pied et on entendit les os du saiyen craquer.
- Décès de Nappa de l'univers 13, Freezer de l'univers 8 est vainqueur.
Le démon renvoya d'un coup de pied le cadavre vers l'espace treize avant de rentrer.
- Merci Freezer. Dit il à son double.
- Appelle moi Xxi.

- Bordel, qu'est ce qu'il s'est passé ? Il devait juste faire enrager Freezer et abandonner. Dit Radditz.
Une matière noire et visqueuse sortit de la bouche de Nappa et rentra dans le sol.
- Beurk ! C'est quoi ce truc ? Demanda Kakarotto dégouté.
- C'est probablement ce qui a empêché Nappa de parler. Dit Vegeta

Dans l'espace deux, les spectateurs discutaient sur ce combat violent, Akira Toriyama entra rejoindre ses compagnons.
- Hein ? Je croyais que vous étiez partis hier. Dit Senbei.
- J'ai changé d'avis, j'ai le droit non ?
- Mais... Comment avez vous fait pour revenir ?
- Je suis l'auteur, j'ai tous les pouvoirs.
- Mais...
- Tu veux danser la macarena ?
- Non.
- Arrête avec tes questions stupides.

- Bon, ça va être à toi, pas trop stressée ? Demanda Lichti à Eolin.
L'irulienne ne répondit pas, elle marmonnait quelque chose, la saiyenne se rendit compte qu'il s'agissait d'incantations. Saulon sortit de son impassibilité et regarda les autres espaces avec surprise.
- Tim ?

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Déc 28, 2012 21:47

"roulement de tambour" Eh voila mesdames et messieurs le premier cahpitre mettant (vraiment à l'honneur les démons du froid.
En tout cas bien sympas la petite raclée que Nappa c'est pris. N'empêche qu'outre l'u8 je crois que c'est l'u13 qui prend le plus de mandale ( j'ai d'ailleur prévu un chapitre bien sympa à cette occasion :twisted: :twisted: ).

Concernant l'engeance noir, pourquoi avoir parasité Freezer, alors qu'a l'origine il avait bien mieux à ce mettre sous la dent (l'ex kaoshin du sud, peut être la z-team, peut être litchi et co, Cold et Coola (enfin de mn point de vue pour le dernier)) ? Bizarre, et curieux de savoir ce qui s'y ait passé.

Pour la bourde de Litchi, je parie qu'au prochain arc de ta fic, on aura droit à une Alawen maléfique ou folle d'un autre univers, ou genre une personnalité maléfique (genre Hollow Ichigo) qui tente de prendre le contrôle de l'oracle Irulienne sans qu'elle se rende compte (je penche plus pour la seconde option)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Déc 28, 2012 22:22

La gaffe de Lichti est bien une révélation sur un prochain arc, peut être le dernier, ça ne sera que mon troisième arc final. :lol:

Pour mon choix de l'hôte de l'engeance noire il y a plusieurs raisons.
1) Ce Xxi n'a été crée que parce que Dbm tardait trop à révéler l'identité de Xxi. J'ai donc évité de prendre un hôte capable de rivaliser avec Saulon qui reste le principal antagoniste de ma version de dbm.
2) Je voulais créer un démon du froid puissant pour changer.
3) Il est possible que l'engeance noire change d'hôte dans le futur.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar végéta53 le Ven Jan 04, 2013 21:23

Comme Végéto quoi. 8-)

Sinon voici ma fic Sayajîns conquêst dans l'univers spéciale de DBM! ATTENTION SPOILE!

DBM vs Sayajîns conquêst.

Attendant patiemment que le reste des participants arrive, l'univers 13 était en pleine observation des autres univers. La plus part des participants présent était des connaissance comme ceux de l'univers 6 avec le protecteur de la planète Héra ou l'univers 3 avec le Docteur Raichi.

-Hé, regardez là-bas! Fit Nappa un sourire aux lèvres.
-Regardez où?
-Du côtés de l'univers 8! C'est Freeza et sa famille!
-Et si on allait les voir? Proposa une personne se trouvant derrière l'entrée.
-Faite comme vous voulez tant que vous n'attirez pas d’ennuis.

Nappa passa alors par dessus le mur avec une l'homme inconnue se trouvant derrière lui. Il s'arrêtèrent alors devant la muraille ou il interpellèrent l'ex seigneur de la galaxie Ouest.

-Hey, boule de billard!S'écria Nappa.
-Comment tu m'a appelé?!
-Il se retourne direct en plus! Je voulez saluer mon ancien petit chef avec mon pote là.
-Et où est ce pote dont tu parle?
-Je suis là.

L'homme sortit alors de derrière Nappa et apparut aux yeux des démons du froids et à leurs homme. Il avait deux grande corne sur la tête ainsi que des veines lui parsemant le crâne. Il avait une peau violette et portait toujours le même uniforme. Les premiers à réagir furent les membres du commando d'élite de Freeza.

-Commandant Ginyu! Hurlèrent-ils les larmes aux yeux.
-Les gars... Fit leurs ancien chef. Je vois que vous n'avez pas changé...
-Vous aussi capitaine... mais... Pourquoi êtes vous avec Végéta?
-Longue histoire... Hé Barta!
-Oui capitaine?
-Du chocolat?

Freeza regardait avec des yeux pleins de haine son ancien chef d'élites, il était vrai qu'il l'avait tué de ces propres mains et il le referait sans hésitation si il le pouvait mais... Il ne le pouvait pas...

-Ginyu... Si je te croise pendant le tournoie je te re-tue de mes propres mains!
-je t'attend... Bon je part. Si vous voulez venir les gars n’hésitait pas!

Ces sur cette dernière phrase que Ginyu s'en alla avec Nappa. Pas mécontent d'avoir ridiculisé Freeza. C'est alors qu'une voix retentit dans le stade.

-Nous allons maintenant commencer les matchs! Le premier combat opposera Ginyu de l'univers 13 à Freeza de l'univers 8!

Ginyu regarda du côtés de Freeza qui le regardait avec un sourire moqueur. Nappa regarda alors à son tour le démon du froid et repartit dans le carré réservé à son univers. Freeza ne savait pas ce qu'il l'attendait...

Je vous avoue que le chapitre est très court mais le prochain sera beaucoup plus long :twisted:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kirina le Mar Jan 08, 2013 15:08

je compte faire la même chose, en faisant un cross Over The Lost Saiyens/DBM, en imaginant un combat bonus dans le Tournoi avec Shooga Vs Hanasia d'il y a 1000 ans, en essayant de trouver une une possibilité de voyage dans le temps et de la Théorie M, en essayant d'équilibrer les puissance (vu qu'à la base, Shooga explose le petit cul d'Hanasia)...

je commence à y travailler..
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mar Fév 05, 2013 2:21

Après une longue période d'absence sur ce topic, je peux enfin reposté un autre chapitre de mon tournois multivers. Bon ! Je ne vous cache pas que je suis un peu anxieux en publiant ce chapitre car c'est du 100 % combat à l'épée (fait extrêmement rare dans les fics DBZ) et donc j'ai pas eu beaucoup de modèles pour développer le duel (donc je m'excuse d'avance auprès des amateurs d'escrimes si les phases d'attaques sont plutôt absurde :? ). Bon maintenant place au combat !

DBM VS La z-team contre L'Organisation du Commerce des Mondes

Trunk vs Trunk

Après s'être observé durant quelques secondes, les deux Trunks attaquèrent en même temps et la seconde d'après, leurs lames s'entrechoquèrent dans un bruit assourdissant.
Voyant que son coup a été bloqué, le fils de Yamcha abaissa le fer de l'épée adverse grâce au sien, et attaqua aussitôt le torse du semi-saiyan avec un coup droit. Cependant ce dernier évita habilement le coup en effectuant un pas de côté et tenta aussitôt un coup d'épée horizontale au niveau du torse que l'humain évita grâce à un grand salto arrière aux cours duquel il profita pour tenter un coup de sabre au niveau de la gorge.
Cependant son habile adversaire bloqua sa lame au dernier moment, et à la seconde où ce dernier toucha le sol le semi-saïyan lança lui aussi un coup horizontal au niveau des côtes que l'humain bloqua sans même se retourner avant d'enchaîner lui aussi sur un coup horizontale qui aurait coupé en deux la tête du semi-saiyan s'il n'avait pas fait un rapide pas en arrière.
Delà, le fils de Végéta repartit à l'assaut de son adversaire et commença avec ce dernier une intense passe d'armes où les coups portés étaient si rapides que la plupart des spectateurs dans l'arène n'arrivaient pas à distinguer les mouvements des deux protagonistes.
À la suite d'un coup simultané particulièrement puissant, les deux adversaires qui avaient encore croisé leurs lames glissèrent sur quelques mètres en arrière, avant de repartir simultanément à l'attaque.
Une fois à portée, les deux adversaires portèrent chacun un coup d'épée et de sabre à une vitesse incroyable, avant de s'immobiliser à quelques mètres du point d'impact tout en se montrant le dos. De leurs positions, ils se retournèrent pour se faire de nouveau face, mais une fois s'être mis en garde, les deux adversaires ne bougèrent plus.


Durant 2 secondes, tout le public a cru que les deux adversaires s'étaient passés à travers lors de leur dernier coup simultané, tellement ceux-ci étaient rapides. Toutefois pour certains qui avaient une vue perçante ou un dispositif semblable à des jumelles, ils purent constater que les deux bretteurs avaient quelques blessures. En effet, alors que le Trunk de l'univers 9 avait une petite coupure sur la joue, celui de l'univers 12 en avait une autre situé un peu au dessus du sourcil droit.
Voyant que le duel était des plus divertissant et surtout partis pour durer, les premiers spectateurs poussèrent des clameurs, suivi par leurs voisins immédiats et enfin par le stade entier qui encourageait les deux combattants à continuer.

Dans la zone réservée à l'univers 18, Trunk appréciait beaucoup le spectacle.

-Wow ! Ça arrache ce match dit le demi-saiyan impressionné.

-Carrément mec, acquiesça Goten. Qui va gagner à ton avis ? Celui de l'univers 12 ou celui du 9 ?

-Celui de l'univers 12 évidemment. Bien que le Trunk de l'univers 9 se débrouille bien, il ne faut pas oublier que mon homologue à lui aussi le sang de mon père dans ses veines.

-Hé hé ! Ça te dirait un petit pari ? Si le Trunk de l'univers 9 gagne, j'aurais libre accès à ta nouvelle Janghogirni BNW3000 durant les six prochains mois.

-Quoi ! Mais je viens tout juste de la recevoir.

-Hé, hé ! Aurais-tu peur ?

-Grr ! Ok ! Je joue le jeu, mais si c'est moi qui gagne, tu devras me donner les numéros de Sherry, Mary et Jinnie.

-Quoi ! Mais tu te rends compte du temps qu'il m'a fallu pour les obtenir.

-Est-ce que tu te défilerais espèce de trouillard ? Demanda Trunk tout en arborant un sourire arrogant très végétatesque.

-Grrr ! Ça marche. Pari tenu.

Alors que Goten et Trunk regardaient le ring avec plus d'attention que jamais, Son Goku était comme le public, ravi du spectacle que leurs offraient les deux combattants.

-Eh bien ! Il aurait été dommage de manquer ce genre de combat, alors que les duels à armes blanches sont si rares de nos jours. Tu n'es pas d'accord avec moi Végéta ?... Végéta ?

-Humph ! Mais comment elle a pu rester avec cet idiot ? Marmonna Végéta pour lui-même tout en regardant le Yamcha de l'univers 9 avec mépris.


Dans l'univers 9, Krilin appréciait les progrès de son ancien élève.

-Eh bien, il s'est bien amélioré depuis la dernière fois. J'ai bien fait de le laisser sous la tutelle de Quimaen. Tu ne trouves pas Yamcha ?... Yamcha ?

-Mais comment a telle pût finir avec ce barjot ? Ronchonna Yamcha tout en soutenant le regard du Végéta de l'univers 18 avec intensité.


Sur le ring, les deux Trunk étaient resté immobiles, face à face et garde levée.

-Hum ! Je dois avouer, que tu te débrouilles pas mal Trunk, admit sincèrement l'humain.

-Merci Trunk, lui répondit le demi-humain sur le même ton, alors qu'il essuyait le sang qui coulait sur son oeil droit. Pour être honnête, je ne pensais pas tenir aussi longtemps rien qu'en utilisant mon épée.

-Ah bon ! Comment ça ?

-Eh bien, pour tout dire je ne me suis presque jamais battu contre quelqu'un qui utilise une arme, donc bien que je m'exerce chaque jour, je n'ai jamais pu faire ce genre de combat avant.

-Oh ! Je vois, ça expliquerait donc deux choses.

-Deux choses ? Lesquelles.

-Eh bien d'un, ça expliquerait ton manque d'initiative, car par deux ou trois fois, tu n'as pas profité de certaines ouverture, et puis tu as encore quelques hésitations. Néanmoins, ce défaut est bien compensé par ta capacité d'adaptation qui je dois l'avouer me surprend. Toutefois, le plus grave est la deuxième chose.

-Ah bon laquelle ? Lui demanda le fils de Végéta qui s'apprêtait à essuyer une nouvelle fois le sang qui coulait sur son œil.

-Eh bien, jamais au grand jamais, un maître épéiste ne m'aurait laissé faire cette petite entaille juste au-dessus des sourcils aussi facilement, car à cause du sang qui coule en permanence sur ton œil droit, j'aurais davantage d'ouverture. La preuve.

L'instant d'après, le fils de Yamcha apparut devant son adversaire qui bloqua son coup de sabre avec le fer de son épée.

-Quand le sang coulera encore sur ton œil droit, celui-ci sera alors totalement aveuglé.

Comme pour confirmer ses dires, le sang coula sur l'œil du semi-saiyan qui fût obligé de le fermer. Voyant cela, l'humain repoussa la lame de l'épée de son adversaire et recommença à attaquer le saïyan qui repoussa bon an mal an les autres attaques de sabre.

-Cela fait, j'aurais une belle ouverture sur ton côté droit qui sera alors vulnérable.

Après un dernier coup de sabre, le Trunk du neuvième univers disparut du champ de vision de son adversaire pour réapparaître sur son côté droit où il plaça un nouveau coup de sabre. Cependant ce dernier fût bloquer par la lame de l'épée du semi-saïyan qui en bon guerrier put prévoir le coup de l'adversaire malgré le fait que ce dernier a attaqué sur son l'angle mort.

-Evidemment, cela aurait été trop facile s'il n'y avait que ton champ de vision à neutraliser, car comme nous tous, tu comptes sur ta capacité à sentir les auras pour prévoir mes coups et déplacements. Toutefois...

Le combattant du neuvième univers disparut de nouveau pour se placer cette fois derrière son adversaire qui eût tout juste le temps de bloquer le coup de sabre de son adversaire. Néanmoins tout en en faisant cela, se dernier continua à se déplacer à toute vitesse autour de son adversaire qui eût bien plus de mal que d'habitude à suivre les déplacements de son adversaire.

-... On ne le dirait pas, mais combattre uniquement avec nos perceptions sans utiliser nos yeux est un exercice très difficile et épuisant. Ainsi à la longue...

Bien que le fils de Végéta donna un coup d'épée vertical bien placé à son adversaire, celui-ci l'avait évité aisément et vînt se placer du côté droit du semi-saiyan prêt à attaquer. Fatiguer par l'effort intense qu'il venait de fournir, ce dernier eut un léger moment de flottement avant de réagir. Malheureusement pour lui, son adversaire piétina ses deux mains au sol qui lâchèrent alors son épée, le laissant ainsi à la merci de l'humain de l'univers 9 qui pointa alors le bout de son sabre au dessus de son dos.

-... Il est de plus en plus difficile de suivre les mouvements de l'adversaire, et à la fin on est foutu. Fin de la leçon ! Désolé Trunk, mais tu devrais abandonner avant que je ne sois forcé de te blesser pour gagner.

-Hé, hé ! J'ai encore quelques as dans ma manche.

Tout à coup, le Trunk du neuvième univers fût repoussé dans les airs par une force inconnue, et quand il rouvrit les yeux, il vît son adversaire recouvert d'une aura doré, et tout comme la fille de l'univers 16 sa coupe de cheveux initialement de couleur violette s'était dressée et avait prit une couleur dorée. De plus, ses pupilles passèrent d'une couleur violette à vert émeraude. Néanmoins le plus impressionnant était son niveau d'énergie qui avait augmenté en flèche. En effet le niveau de ce Trunk était bien au-dessus de celui de la fille qu'avait affronté maître Krilin, et même au-dessus de celui du Végéta de l'univers 18 qui avait intimidé ce Freezer avec sa puissance de malade. De plus, on dirait que le saignement au dessus de son sourcil c'était arrêté. En clair ça allait être quasiment mission impossible pour l'humain.

-Alors prêt pour la suite ? Demanda le dernier guerrier survivant de l'univers 12, qui après sa transformation en super saïyan, avait reprit confiance et affichait même un sourire un peu condescendant.

-Hé, hé ! Non mais tu plaisantes, dans l''état actuel des choses, je ne pourrais égaliser ton niveau actuel. D'ailleurs, tu peux me dire c'est quoi cette transformation avec les cheveux dorés. J'ai remarqué que la fille de l'univers 16 et le Végéta de l'univers 18 l'avaient tous les deux utilisé.

-Tiens donc, vous ne connaissez pas les super-saïyens dans votre univers ! Bizarre ! Eh bien pour faire simple, il s'agit d'une transformation qui permet aux saïyens d'augmenter leur puissance de façons exponentielle, une fois qu'ils ont atteint un certains niveau au préalable.

-Je vois. J'imagine aussi que ça s'applique aussi à leurs descendants, vu que tu dois être à demi-humain.

-Effectivement. D'ailleurs, la fille qui a combattu Krilin est elle-même la fille d'un semi-saïyan. Ainsi, ça doit être la preuve qu'il suffit juste d'avoir le sang saïyan pour accéder à cette transformation.

Si bon nombre de spectateurs ne comprenaient pas trop de quoi les deux combattants parlaient, les détails de la petite conversation intéressaient beaucoup certains. Notamment Radditz et Nappa de l'univers 13 qui avec le temps avaient cru qu'être super-saïyan était quelque chose d'innée. Maintenant qu'ils savaient que même une métisse saïyanne était capable d'atteindre ce niveau, ils se disaient qu'atteindre le stade de super saïyan n'était pas si impossible que ça.
Freezer quand à lui se félicitait une énième fois d'avoir éliminé cette race. Déjà qu'a l'époque il n'avait pas apprécié l'idée qu'une armée de Oozaru s'attaque à son empire, mais si on n'y ajoutait en plus 5 ou 10 de ces guerriers dorés, cela lui faisait carrément fois dans le dos. D'ailleurs même un seul de ces primates était un mal en soi. En effet, quelques dizaines d'années auparavant il a eu un mal de chien à éliminer le dernier saïyan renégat qui avait carrément détruit son monde capital. En bref, éliminer cette race de singe fut la meilleure chose qu'il n'eut jamais faite.
Pour leurs part, les Kaoshins de l'univers 1 se disaient qu'une fois ce tournoi terminé, il faudrait surveiller les saïyens de leurs univers de plus près, car déjà que cette histoire de super saïyan millénaire était déjà un souci régulier, mais si l'on ajoutait le risque (infime) que les membres de cette race aient accès à une transformation qui centuplait leurs forces, ça n'allait pas aller du tout. Pire, peut-être que parmi le public, il y aurait des gens qui ne pourraient pas se taire et qu'un quelconque royaume stellaire hostile exploite le pouvoir caché des saïyan pour envahir toute la région 279. Non ! La hiérarchie n'allait décidément pas apprécier cette nouvelle.


Sur le ring, les deux adversaires continuaient leurs conversations :

-Bon ce n'est pas tout ça, mais je pense que tu devrais abandonner Trunk, conseilla le super saïyan à son adversaire. Tu as déjà admis toi-même que tu ne pourrais pas me battre tout seul, donc inutile de continuer le combat dans ce cas.

-En effet, tout seul je n'ai aucune chance contre toi, admit l'humain qui remit alors le sabre dans son fourreau avant de le lancer vers un des murs à côté de l'entrée de la zone attribuée à l'univers 9 où il se planta assez profondément. Néanmoins, avec l'aide que je recevrais, je n'aurais pas de difficulté à rejoindre ton niveau.

-Curieux de voir ce que tu feras pour faire apparaitre un quelconque allié, mais vas-y ! Je suis prêt. Dit avec assurance le super-saïyan qui avait entretemps repris son épée par terre, et c'était remit en garde.

-Hé, hé ! Je pense que sur ce coup-là, je vais t'étonner super-saïyan, assura l'humain qui tendit son bras gauche sur le côté tout en ouvrant sa main. Néanmoins, avant de commencer, je tiens à te prévenir. Aussitôt "qu'il" viendra, ne t'attends à aucune hésitation de ma part. Alors veux-tu vraiment continuer ?

-Je n'ai pas peur. Vas-y !

-Comme tu veux. Tranche Zulfikar ! (*)

Soudains, une grande aura bleu ciel s'éleva du corps du fils de Yamcha qui provoqua alors un énorme souffle de vent qui souffla alors une grande quantité de poussière en un temps-record.
Aveuglé par la poussière qui se jetait en permanence sur ses yeux, le super-saiyan se protégea les yeux, et après avoir été sûr que ça vision était en sureté, il risqua un coup d'œil en direction de son adversaire. Ce dernier n'avait pas bougé, mais une seconde plus tard, l'aura bleu migra vers sa main gauche et l'instant d'après, elle prit la forme d'une épée, que son adversaire saisit aussitôt. Suite à cela, une vive lumière blanche aveugla le saïyan pendant quelques instants, et quand celui-ci rouvrit les yeux, il vit quelque chose auxquelles il ne s'attendait pas du tout.
En effet, le Trunk de l'univers 9 tenait maintenant un cimeterre courbé prolongé de deux pointes. De courte largeur, sa lame était néanmoins longue de 75 cm et sur sa surface on pouvait voir de drôle de signes qui formaient sans doute un mot ou une phrase quelconque dans un langage inconnu.

- Je te présente Zulfikar, mon fidèle compagnon, annonça le guerrier de l'univers 9 tout en exhibant son épée, sous l'œil dubitatif de son adversaire. Bien sûr, tu dois te demander ce qu'une autre épée m'apportera de plus. Eh bien, tu vas rapidement voir que Zulfikar n'est pas une épée comme les autres.

Constatant que son adversaire semblait être des plus confiants depuis l'apparition de sa nouvelle épée, Trunk se mît en garde, s'attendant alors à toutes les formes possibles d'attaque. Cependant, ce dernier remarqua quelque chose d'inattendu. En effet, le cimeterre était parcouru par une aura bleue dont la signature était presque identique à celle du fils de Yamcha, mais en même temps différent. Celle-ci semblait se mêlée au ki de Trunk qui pour le coup voyait son énergie monter de seconde en seconde.

-Bien super saïyan...,

Tout à coup le guerrier de l'univers 12 sentit une présence derrière lui et tourna aussitôt sa tête pour voir son adversaire prêt de lui qui s'apprêtait à lancer un coup d'épée.

-... C'est parti !

L'épéiste du neuvième univers lança alors son coup d'épée sur le super saïyan qui le para de justesse. Malheureusement pour ce dernier, il ne pût en faire autant pour le coup de pied qu'il encaissa au niveau des côtes qui le fît s'envoler quelques mètres en arrière. De là, le super saïyan se rétablit assez vite pour éviter la double pointe du cimeterre de son adversaire d'un mouvement de tête avant de repousser le fer de la lame de ce dernier pour contre-attaquer. Néanmoins, stimuler par le regain d'énergie que son cimeterre lui a offert, le Trunk de l'univers 12 bloqua l'enchaînement de son adversaire de son adversaire avec brio, avant de le repousser de quelques mètres grâce à un nouveau coup de pied sur le ventre.
Ayant le souffle coupé à cause du coup de son adversaire le semi-saïyan pût toutefois intercepter la lame de son adversaire grâce à son épée, avec laquelle il tînt la position avec son adversaire.

-Hum ! Bravo super saïyan, tu es un adversaire de taille admit l'humain, tout en luttant pour ne pas laisser son adversaire prendre l'ascendant dans ce duel de force. Néanmoins, il est clair que tu manque de pratique. La victoire est pour moi.

-Ne crie pas victoire trop vite. Même si tes talents d'escrimeur te donnent l'avantage, ils ne te garantissent pas forcément la victoire.

-C'est tout vu. Ka...Mé...

-Le Kaméhaméha ? ! Dans cette position il te sera impossible de...

Le semi saïyan se tût en plein milieu de sa phrase en voyant la lame de Zulfikar s'illuminer en bleu.

-... Ha...Mé...

-Qu... Quoi ne me dit pas que...

-...HA!!

Le semi-saïyan fût alors englouti par une grande vague d'énergie bleu émit par le cimeterre du terrien, qui détruisit au moins un quart de l'arène, pour finir s'écraser dans le bouclier d'énergie, juste au-dessus de l'espace réservé aux participants de l'univers 13 qui surprit par la violence du kikoha furent contents de ne pas être à la place du super saïyan de l'univers 12.
D'ailleurs, après que le Kaméhaméha se fut écrasé contre la paroi énergétique, les spectateurs purent de nouveau voir le fils de Végéta qui semblait scotché sur la paroi énergétique, et être en piteux état de surcroît. En effet, tout son blouson bleu était complètement carbonisé par l'attaque, ne laissant que son débardeur noir troué pour couvrir son torse calciné. Assommé par la vague d'énergie, le super saïyan tomba comme une masse dans l'espace réservé aux défunts concurrents de l'espace 14 sans se relever.

-Trunk de l'univers 12 est à terre. On commence donc le décompte : 1, 2, 3...

Au bout de la quinzième seconde Trunk reprit connaissance et au bout de la vingt-troisième il se remit debout mais non sans difficultés. Après avoir repris un peu de souffle, le super saiyan se dirigea de nouveau vers le ring, les dents serrées.

Surpris par l'attaque originale du Trunk de l'univers 9, Son Goku ne pût s'empêcher de commenter :

-Un Kaméhaméha avec une épée ! Eh ben. Je savais que c'était possible avec les pieds, mais avec une arme, j'ignorais que c'était faisable.

-Je pense plutôt que c'est un des pouvoirs de cette drôle d'épée, proposa Piccolo après quelques secondes de réflexion. Quand ce Trunk avait concentré son attaque j'ai senti que l'épée émettait elle aussi du ki. C'était comme-ci elle était vivante. Bizarre !

Un peu plus loin, Goten et Trunk discutait eux aussi au sujet du Trunk du neuvième univers.

-Goten, ce Trunk ne te rappelle-t-il rien ?

-Ouais, il me rappelle le personnage principal de cette bande dessinée, avec les cheveux orange et la tenue noire. Comment ça s'appelait déjà ?

-Je ne sais plus "Nickel", "White" ou "Eau de javel", je ne sais vraiment pas. Franchement l'auteur aurait pu choisir un meilleur titre.

-N'empêche que c'est mon combattant qui a l'avantage. Prépare déjà la Jambhorgini.

-Tss ! Attends la fin du match, Trunk de l'univers 12 n'a pas encore dit son dernier mot.


Les spectateurs de l'univers 9 quand à eux appréciaient les pouvoirs nouvellement acquis par leurs Trunk.

-"Zulfikar"... Hum ! Pas mal du tout, jugea Soundiata. Le Vadoshi de ton fils est vraiment remarquable Yamcha. Emmagasiné tout la puissance d'une vague d'énergie dans sa lame... Voilà une capacité des plus redoutables.

-N'est-ce pas ! Il a bien failli me surprendre au moment où l'on a fait un petit match entre nous à son retour. Néanmoins, j'espère qu'il va faire attention, car cette autre Trunk aux cheveux dorés semble lui aussi redoutable.

-Il est vrai que ce genre de combat à l'épée se termine rarement avec deux survivants quand il est engagé pour de bon. J'espère que l'un des deux combattants arrivera à assommer l'autre ou à forcer son adversaire à abandonner car une boucherie est vite arrivée dans un duel à l'épée.

Loin d'être rassuré par les paroles du doyen de la bande, Yamcha regarda de nouveau le match inquiet en espérant que son fils gagne rapidement et que bien sûr il revienne en un seul morceau.


De retour sur le ring, Trunk du douzième univers demanda des explications à son adversaire.

-Co... Comment a tu pus réaliser une vague déferlante à partir de ton épée ?

-Hé, hé ! "Générer des vagues d'énergie", telle est le pouvoir de Zulfikar, répondit l'humain qui exhiba encore son épée. Une seule pensée de ma part, et cette épée se charge en énergie que je peux relâcher à mon aise. Comme ça par exemple.

L'épée du combattant de l'univers 9 s'illumina et tout de suite après, il fît un coup d'épée dans le vide qui libéra une vague d'énergie qui se dirigeait tout droit sur le super saïyan qui surprit l'évita quand même de justesse. Toutefois, l'adversaire de se dernier tenta aussitôt de l'attaquer par derrière, mais le fils de Végéta bloqua son coup d'épée et commença un terrible échange avec son opposant. Au bout d'un certain moment, les deux combattants envoyèrent un énième coup simultané, cependant, alors que l'humain avait anticipé que leurs lames allaient encore se neutraliser, il fût surpris par la puissance du coup de son adversaire qui avait repoussé aisément son coup d'épée, créant ainsi une large ouverture pour ce dernier. Etonné par tant de puissance soudaine, le fils de Yamcha eut le réflexe de regarder son adversaire, et vît que les deux bras de celui-ci avaient au moins doublé de volume. Il n'eut malheureusement pas le temps de digérer l'information car le super saïyan lui balança une énorme vague déferlante à l'aide de sa main libre.

Après avoir jeté la vague d'énergie, Trunk fît reprendre à ses bras leur volume initiale, et après que la fumée se soit dissipée, il pût constater que son adversaire avait survécu à son attaque, la pointe de l'épée dirigé vers lui. Sans doute a-t-il eut le temps de la placer devant lui au moment où il a envoyé son attaque. Toutefois, malgré cette protection, il pût noter que l'humain avait reçu des dégâts assez conséquents. En effet, son visage était couvert de petite brûlure et de blessure, et en plus il semblait avoir du mal à reprendre son souffle. Bien sûr, son pantalon orange ainsi que sa veste de même couleur étaient troué ça et là sur leur surface. D'ailleurs, le fils de Yamcha se débarrassa de cette dernière, sans doute pour être plus à l'aise pour la suite du combat.

-Jo... Joli attaque super-saïyan, admit Trunk qui commençait à reprendre son souffle. Dommage que tu n'es pas choisi d'enchaîner sur un ultime coup d'épée, car dans ce cas de figure j'aurais été cuit. Enfin, si tu avais eu le choix.

-Comment ça ? Demanda le combattant du douzième univers dont une goutte de sueur commençait à couler sur sa tempe.

-Eh bien, j'ai remarqué que quand tu avais gonflé tes bras, ceux-ci augmentaient effectivement ta force de frappe, ce qui t'a permis de prendre l'avantage lors de notre vis à vis, mais à contrario, la vitesse de tes mouvements au niveau de tes bras a légèrement baissé, ce qui m'a permis entre-autre de pouvoir me protéger de ta vague d'énergie. Néanmoins, c'était la meilleure chose à faire, car si tu avais utilisé ton épée, j'aurais pu faire une parade ou un contre qui t'aurais mis en difficulté.

-Hé ! Hé ! Bien trouvé, seulement, je ne suis pas le seul à avoir un petit point faible au niveau de ma technique.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Eh bien, pour tout te dire, suite à l'apparition de ton épée, j'avais prévu d'utiliser ma technique contre toi pour avoir une ouverture, mais ton Kaméhaméha a changé la donne, et juste avant notre dernier vis-à-vis j'ai finalement décider de garder ma technique pour contre ton Kaméhaméha.

-Hum ! Je vois, mais qu'est ce que ça à voir avec un éventuel point faible de ma technique.

-J'allais y venir. Plusieurs fois au cours du duel, tu avais mille occasions de lancer ton Kaméhaméha, autre que le moment où l'on s'est immobilisé. Bien sûr je pensais au début que ce n'était que de la frime, mais ça ne colle pas. Même si tu parles beaucoup, tu es plutôt du style à profiter de toutes les occasions pour lancer une attaque décisive. Non ! Je pense plutôt que pour lancer ton attaque, tu avais besoin de quelque chose, et ce quelque chose c'était le temps.

-Pff ! C'est ça, et qui te dit que je ne voulais pas gagner sans avoir besoin d'utiliser le Kaméhaméha ?

-Je te l'ai déjà dit, même si tu parles beaucoup, tu n'es pas le genre de gars à laisser passer une occasion. Et puis, pourquoi lors de ton deuxième Kaméhaméha n'avais tu pas enchaîné sur un troisième, au lieu de te contenter d'un simple coup d'épée ? Tout simplement que ton épée à besoin d'une ou deux seconde pour se charger, soit un temps beaucoup trop long par rapport à nos vitesses d'exécution. Si tu pouvais charger instantanément une vague d'énergie, tu aurais provoqué une minuscule ouverture pour pouvoir la lancer. Donc ne me dit pas que c'était de l'esbroufe.

Après l'explication du combattant aux cheveux doré, le fils de Yamcha resta silencieux quelques secondes et se remit en garde, tout en affichant un regard encore plus décidé que jamais.


-Hum ! Tu es un adversaire plus fort que prévu. Il m'est de plus en plus urgent de finir ce combat rapidement. Tien toi prêt Trunk ! Je te garantis que la prochaine passe d'arme sera la dernière.

-Vien donc si tu l'oses Trunk. Je t'attends.

Le guerrier de l'univers 9 ne se le fît pas répéter deux fois, et l'instant d'après il se jeta sur son adversaire, pour un ultime vis-à-vis où chacun combattait, attaquait et contre-attaquait avec fougue et précisions.
Au bout d'un moment, le super saïyan fît un coup droit que son adversaire esquiva en faisant un rapide pas de côté de façon à se mettre derrière lui. Alors que l'humain allait décocher un dernier coup, Le super saïyan lança une boule d'énergie avec l'une de ses mainsen direction de son opposant qui n'eut d'autres choix que de trancher la boule en deux afin d'éviter la déflagration. Néanmoins ce dernier laissa une ouverture au guerrier aux cheveux doré qui après avoir fait une rapide rotation s'apprêtait à lancer un rapide coup d'épée décisif.

-Tien un petit cadeau pour toi, cria l'humain tout en ferment les yeux. Taikyoken !

L'instant d'après, la lame de l'épée s'illumina d'une puissante lueur qui aveugla les spectateurs du stade, mais surtout le super saïyan qui arrêta son attaque. Le fils de Yamcha en profita en attaquant son adversaire qui déstabiliser par son aveuglement soudain eut toutes les difficultés du monde pour bloquer les attaques de son adversaire, qui après un certains temp pût placer un coup de pied sur l'estomac du super saïyan qui fût éjecter avant de se réceptionner un mètre plus loin avec un genou à terre.

-C'est fini Trunk ! Cria l'humain avant de se jeter sur son adversaire qui pu ouvrir un œil une demi-seconde avant que son adversaire n'enclenche son attaque.


Dans la zone du dix-huitième univers, Végéta -comme presque tous les spectateurs- c'était laissé surprendre par le Taïkyoken émit par l'épée du fils de Yamcha. Ainsi, il ne pût voir les dernières secondes du match, mais il pût entendre deux choses. La première était quand le guerrier de l'univers 9 avait crié que c'était fini, et la deuxième, le bruit de la chair coupé par une lame. Sachant que son fils avait prit le Taïkyoken de plein fouet, Vegéta craignait le pire. Ainsi quelques secondes après avoir entendu l'horrible bruit, il pût voir presque bien et regarda en direction du ring, et il écarquilla les yeux de stupeurs.

Oui, Yamcha écarquilla les yeux de stupeurs en voyant la situation sur le ring. En effet, alors que l'épée de son fils était enfoncée dans la moitié du bras gauche du super saïyan qui l'avait fait tripler de volume, la lame de ce dernier traversait son corps. Horrifié par cette vision, l'homme aux cicatrices s'apprêtait déjà à s'envoler vers le ring pour secourir son fils, mais il fût bloquer par maître Soundiata, qui avec un regard sans expression secoua sa tête de droite à gauche, ce qui eut pour effet d'empêcher Yamcha de s'envoler, mais pas de s'inquiéter, oh non, loins de là !

Sur le ring, le guerrier du neuvième univers n'en revenait toujours pas. En effet, juste avant que son attaque parvienne sur son adversaire, ce dernier avait mis sa main en opposition, puis à fait gonfler son bras afin de stopper son attaque, puis à profiter de l'ouverture pour le transpercer de sa lame, alors qu'il était en position délicate. Ce fût...

-Impressionnant ! Dit le guerrier de l'univers 9 avec un sourire sur la bouche avant de s'écrouler par terre.


Trunk de l'univers 9 est à terre, nous commençons donc le compte à rebours. 1,2, 3,4 cin...

-A... Attendez ! Cria le super saïyan avec difficultés tout en compressant la grosse entaille sur son bras, après y avoir retiré Zulfikar. S... Si on attend trente secondes il... Il mourra. A... Amenez tout de suite des secours.

-Désolé monsieur, mais le règlement est le règlement. Trunk de lunivers 9 recevra des soins après le décompte. 8,9,...

Alors que divers cris de protestations commençaient à se faire entendre dans le public et que Yamcha s'apprêtait à s'envoler de nouveau, le fils de Végéta décida de prendre les devants.

-J'a... J'abandonne !

-Qu... Qu'avez-vous d...

-J'ABANDONNE ! MAINTENANT DEPECHEZ-VOUS D'AMENER LES SECOURS !

-Que... Euh ! Oui, oui !... Abandon de Trunk de l'univers 12, ainsi, nous déclarons Trunk de l'univers 9. Les guérisseurs Nameks sont appelés sur le ring vite.

Quelques secondes plus tard, les Nameks de l'univers 1 s'empressèrent de retirer promptement l'épée du guerrier de l'univers 9, avant de le guérir en urgence à l'aide de leur magie. Après quelques secondes d'un suspense insoutenable, les guérisseurs ont pu guérir la plaie du fils de Yamcha qui remit d'aplomb se releva assez rapidement.
Se doutant de sa défaite, il se dirigea vers le Trunk de l'univers 12 -qui avait lui aussi reçu des soins et avait repris sa chevelure violette- pour le féliciter de sa victoire.

-Bien joué, Trunk, complimenta l'humain à l'adresse du saïyan. Ce fût un beau combat. J'espère que tu iras loin dans ce tournoi.

-Hé ! Hé ! Merci, mais étant donnée que j'ai abandonné, c'est toi qui iras au tour suivant, pas moi.

-Quoi ! Attends je vais dire quelques mots aux organisateurs pour arranger les choses.

-Non ce n'est pas la...

-Taratta ! C'est toi qui as gagné le duel. Si j'osais revendiquer une telle victoire dans le cadre d'un tournoi je serais déchu de l'Ordre, et mon maître Quimaen me le ferait regretter.

-Bon ! Ben d'accord.

-Allez et sans rancune pour ton bras.

-Ne t'inquiète pas, il a été guéris, et puis j'ai déjà reçus des blessures plus sévères.

L'humain se dirigea alors vers Zulfikar, tout en faisant apparaître un fourreau, dans lequel il glissa l'épée, avant de se rendre à l'espace réservé de l'univers 1.

Le demi-saïyan qui avait déjà repris son arme se dirigeait vers l'espace réservé à l'univers 12 quand il entendit quelqu'un l'appeler.

-Hey Trunk ! Cria Yamcha qui avait rejoint le demi-saïyan assez rapidement. Je voulais te dire merci d'avoir permis aux guérisseurs de soigner mon fils. Même si l'on nous a garanti qu'on allait ressusciter les morts à la fin du tournoi, j'aurais difficilement supporté que mon fils soit mort au cours de votre duel.

-Hé ! Hé ! Ne t'inquiètes pas Yamcha, je sais ce que ça fait de perdre des êtres cher. Et puis même s'il n'est pas un Trunk comme moi, c'est quand même le fils de Bulma Brief. Je n'aurais pas eu le cœur de le laisser mourir comme ça.

-Hé bien ! Difficile à croire que tu es le fils de cette ord... Heu ! Je voulais dire de Végéta. D'ailleurs comment il a fait pour finir avec Bulma dans ton univers ? Etais-je mort ? Et puis tien comment tu me connais ?

-Ha ! Ha ! Ha ! C'est une très longue histoire, répondit un Trunk gêné par tant de question.


-Suite à la demande de son adversaire et au consentement des organisateurs, c'est Trunk de l'univers 12 qui est déclaré vainqueur du match.


-Eh bien voilà une bonne chose de fait fît le Goten dans l'espace réservé à l'univers 18 qui était soulagé que finalement tout se soit bien terminé.

-Ouais, n'empêche que j'ai bien flippé vers la fin, lui répondit Trunk avant de se retourner avec un sourire triomphant vers son meilleur ami qui devinait déjà la suite de la conversation.

-Maintenant que Trunk de l'univers 12 a été déclaré vainqueur, j'attends les numéros.

-Hé ! Ho ! Techniquement, c'est le Trunk de l'univers 9 qui a gagné le match. Dois-je te rappeler qu'il a abandonné.

-Non mais quelle mauvaise foi...

Alors que les deux demi-saïyens étaient entrain de se disputer, Végéta soupira devant tant de frivolité.


Note de l'auteur :

(*) Zulfikar : Dans les contes islamique, Zulfikar est une épée légendaire à deux pointe que le prophète Mahomet a dit-on trouvé dans le butin de la bataille de Badr en 624 contre les polythéiste mecquoi. Plus tard, il donna cet épée à Ali lors de la Bataille de Uhud qui a oppposé les musulmans contre les mêmes polythéiste mecquois en 625. Cette épée avait disait-on de puissant pouvoir tel que trancher des montagnes en deux ou de donnerde la puissanc eà son posseseur.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 07, 2013 23:39

Original comme combat, tu m'as même donné une idée pour ma fic sur Piccolo.

Bon chapitre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ricou et 72 invités