DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Jeu Mai 09, 2013 20:54

Alors voilà, je me lance dans un DBM vs Fanfic avec un univers qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années mais dans laquel je n'ai pas la motivation de commencer. Pas d'idée pour les premiers chapitres... Alors voilà

DBM vs Dragon Ball - Alternatif adventure
Introduction

Végétto se récapitulait un à un les univers participants au Multiverse au nombre de vingt. L'univers 1 était celui des Organisateurs du tournoie, soit ces piafs nommé Varga, des Namek pour le vœux du gagnant et pour ressusciter les victimes et les Kaioshins de leurs univers absorbé par Buu dans nombres d'univers. L'univers 2 n'avait aucun intérêt au vue de leurs combattant minable et l'univers 3 n'avait comme seul participants valable Tapion qui avait semblait-il dominé Hildegarn avec l'aide du docteur Raichi. Buu de l'univers 4 était l'adversaire à abattre du tournoi en comptant Bra et lui-même et l'univers 5 était pour le moment vide. Le gang Bojack occupait l'univers 6 avec quelques filles au pouvoirs magique inutile mais l'univers 7 pouvait être un bon challenge avec ce super Namek ayant surmonté bien des épreuves vu qu'il en est le seul membres. L'univers 8 ne représentait aucun moyen d'amusement et l'univers 9 n'était rien d'autre que les terriens de la Terre. Bien qu'avec l'aide de la Z-Words de Videl de cet univers, la fusion pourrait forcer le vieux Kaioshins a révéler le potentiel de certain participants tel que les Sayajîns de l'univers 10 et 13 où le Dabra de l'univers 11. D'ailleurs, le Buu de cet univers pourrait libérer un autre Majin Buu et créer ainsi un nouveau Buu plus puissant ou l'obliger à le faire redevenir le Buu originel. Après ces univers, seul les univers 15, 17, 18, 19 et 20 pouvait lui être profitable avec des répliques d'eux même, ce Cell plus puissant , ces Heloïtes et bien entendue le surpuissant Broly retenue dans la glace. La fusion regarda l'univers 15 qui était composé de tout. Soudain il entendit une voix résonnait derrière lui. Il regarda Pan lui pointait du doigt l'organisateur annonçant le début des combats. «Tenshinhan de l'univers 15 contre King Cold de l'univers 8!» Végétto regarda le Tenshinhan de l'univers 15 s'envolait vers le ring alors que des potala pendait à ses oreilles. Serait-ce possible qu'il...

Tenshinhan regardait avec détermination Cold le toisait de son regard froid, dans son univers Cold et ses fils avaient causé beaucoup de problèmes à la Terre les rendant plus attentif aux menaces qui pourraient resurgir du ciel. Il pensa quelques instants à ses amies de l'armée terrienne avant de se mettre en position de combat alors que Cold lui fonçait déjà dessus. Le terrien soupira intérieurement, comment pousser le maître de la galaxie à se transformer? Il évita un coup du mastodonte qui surprit recula d'un bon mètre. Il observa son opposant, quand quelqu'un arrivait à éviter une de ces frappes à pleine vitesse, c'était qu'il ne fallait pas le sous-estimer mais étant froid et calculateur, Cold devait d'abord le poussait à monter un peu de sa véritable force. Le terrien à trois yeux voulait indéniablement qu'il se transforme. L'avait-il rencontré dans son univers? Il retira sa cape en la jetant au sol avant de se lévitait vers le haut, préparant sa métamorphose au cas où. Il ne put finir ses observations que le terriens était déjà devant lui pour lui asséner un puissant coup de boule qui le propulsa vers les tribunes. Il se ressaisit en l'air, essuyant le sang coulant de son front et arma ses bras pour fonçait dans une lueur violette vers le terrien. Tenshinhan stoppa le conquérant de planète d'une main et l'envoya en l'air d'un Kiai tout en continuant à le suivre. Il se dirigea derrière lui et le propulsa vers le ring en souriant. Il attendit dans le ciel du stade que Cold réagisse.

-Je vois, tu doit faire partit des puissant de ton univers... Murmura Cold plus pour lui-même qu'autre chose. Je vais devoir me battre à fond.

Une explosion se produisit dans l'arène alors que Cold venait d'atteindre sa dernière forme sous les regard de tous. Des murmures retentir dans les univers alors que Végétto souriait d'une oreille à l'autre. Si rien que Tenshinhan avait cet puissance, quand était-il des Sayajîns tel que Végéta ou Goku? Il regarda vers l'univers 15 ou Chaozu encourageait de tout son être son meilleur amis. Yamcha lui souriait en titillant ses boucle d'oreille similaire aux sienne. Alors même Yamcha? Cet univers était plein de surprise à venir on dirait. Il attirant son attention sur le combat alors que Tenshinhan fonçait droit sur Cold qui faisait de même. Ce dernier avait environ la même puissance que C-16.Cold créa une puissante boule destructrice et l’envoya vers le guerrier l'opposant. Tenshinhan forma un triangle avec ses mains et relâcha sur l'arène un puissant Kikoho qui dissipa l'attaque préféré de la famille des démons du froid. Il lui fonça dessus et lui enfonça son poing dans le ventre. Il le regarda quelques instant luté contre l'inconscience avant qu'il s'évanouisse. Il ne voulait pas faire durer ce combat trop longtemps non plus sachant que tout le monde attendait son combat avec impatience. Il regagna son univers alors qu'il était déclaré vainqueur par les Varga. Le publique l'acclamait heureux d'avoir vue un beau match d'ouverture.

«Le second match opposera Kaioshins du sud de l'univers 1 à Dai Kaioshins de l'univers 15!»


Voilà, qu'en pensez vous? Si il y a quelque chose qui ne va pas veuillez me prévenir :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Mai 24, 2013 22:52

@Bushido : Je répond surement trop tard, mais comme on dit mieux vaux tard que jamais.

Alors je dirais que ton univers à du potentiel, et le combat est plutôt bien décrit. Toutefois il manque quelque chose de crucial pour moi,et qui m'a un peu rébuter dans le texte : C'est l'absence d'introduction et plus particulièrement des pensées des participants de ton univers.
En effet, il n'y a aucune présentation des persos de l'univers 15( des dialogues entre eux ou leurs ressentis aurait été le bienvenu) et on a un peu l'impression d'être parachuté dans l'action comme ça (en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu).
Après si j'ai bien lu,ton tournois doit avoir dépassé la deuxième moitié du premier tour. Pourquoi pas ! Si les gens de l'univers 15 ne sortent pas ça nous évite de refaire des affrontements que l'on a déja vu, mais comme je l'ai déja dit un petite intro du point de vue des habitants de l'univers 15 aurait été le bienvenue.

Voila !

Concernant mes chapitres sur ce topic, j'en plubierait de nouveaux quand j'aurais achevé quelques chapitres de DBOM.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Dim Mai 26, 2013 13:31

En fait, je comptais faire ça pour le second combat avec ce mystérieux Dai Kaioshin. Je pense que vous allez être surprit lors de sa venue sur l'arène. 8-)

Chapitre 1: Confrontation divine

Les membres de l'univers 18 regardait incrédule le Dai Kaioshins de l'univers 15. Tout ceux qui avait connue cet être étaient resté figés dans le temps – Ce qui rappelait en passant l'un de ces anciens hommes au fils cadet de Cold – et Végétto trépignait encore plus d'impatience d'affronter l'un des membres de cet univers plein de surprise. Le Kaioshins du Sud regarda avec incompréhension son adversaire de son carré alors que le Buu de l'univers 4 riait à gorge déployé en ce roulant au sol pour contenir son mal de ventre tellement que la scène était drôle. Le Dieu de l'univers des organisateurs se dirigea vers l'arène de combat alors que son adversaire saluait respectueusement ce qui semblait être un vieux Kaioshins. Il arriva devant le dieu du Sud et le salua à son tours avant de prendre un air enfantin voir niai. Sud pouvait maintenant mieux l'observer attendant que son adversaire bouge. Il avait la tenue habituelle des Kaioshins et portait à ses oreilles rectangulaire les potala. Il avait une courte crête semblable à celle de Majin Buu de l'univers 11 et avait comme lui la peau rose bien que son corps était musclé et plus entraîné comme celui de l'univers 4. Ses yeux noirs profond laissé ressortir ses pupilles doré alors qu'un sourire carnassier mais pourtant généreux se dessinait sur ses lèvres. Il n'y avait aucun doute la-dessus. La personne qu'il avait devant lui était le Majin Buu originel qu'ils avaient dans leurs univers détruit avant sa création.

-Yo, alors c’est toi Sud? Moi c'est Shin Buu mais appel moi seulement Buu! Ouais c'est vrai qu'ils ont dit que j'étais Dai Kaioshins mais c'est l'autre vieux qui a insisté sur le titre alors voilà! Dans mon univers je t'aurais absorbé mais quand ils ont voulue te retirer avec le Dai Kaioshins, on pouvait plus! Alors je te présente mes excuses et sinon j'aime les crêpes au chocolats et les barbes à papa. Mais au fait, tu savais que Est et Ouest sortait ensemble dans mon univers malgré qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant? C'est dingue non? Mais bon je vais arrêter de parler et on va commencer le combat, Go!

Une vraie pipelette doublé d'un surexcité maladif qui adore les sucreries. Il y avait du boulot à faire en voyant la vitesse dont faisait preuve son adversaire. Mais le plus surprenant était tout ce qu'il venait de révéler alors que normalement il devrait garder cela secret non? Il regarda en direction des Kaioshins de l'univers 15 qui semblait se faire tout petit devant leurs amies. Le dieu du Sud soupira en sautant en arrière pour éviter les pieds de la création de Bibidi qui sortait du sol. Il reçu un coup en plein visage alors que le poing de Buu revenait vers son propriétaire. Il évita un second coup qui lui venait droit dessus mais le Dai Kaioshins venait de disparaître pour réapparaître au-dessus de lui et l'envoyer s'encastrer dans le sol pour traverser de part en part la planète qui servait de ring.

«Selon les informations des Varga, il y a cinq millions d'année est né la plus terrifiante des créatures... Majin Buu!»

Sud évita les enchaînement de coup de pied avec difficulté que lui assénait sans difficulté les jambes détaché du Djinn et recula de quelques pas alors que devant lui, la partie supérieur du corps sirotait un jus de fruit en lisant une BD. Il respira difficilement en reprenant les informations qu'il avait malheureusement du mal à récapituler.

«Dans notre univers nous l'avons détruit avant qu'il naisse. Mais dans d'autre univers tel que le 15 il serait né et aurait détruit nombre de planète et de vie à travers l'univers.»

Buu se ré-assembla ayant finit sa pause jus de fruit et reçut le poing du dieu en pleine tête avant de recevoir de multiple coup le traversant de part en part ou rebondissant contre lui. Dans un petit «Flop» son corps se remit en état et il se redirigea droit vers le dieu qui n'avait pas d'autre informations mais qui savait ce qui lui restait à faire.

-Dans ton univers, j'ai du utiliser ceci pour te neutraliser, mais je vais attendre encore un peu. Je vais profiter de ce défie de taille!

Le dieu fonça à son tours vers le Djinn divin et frappa de toute ses forces dans le poings de ce dernier. Ils commencèrent un enchaînement de coup répétitif dans le ciel avant qu'ils disparaissent tout pour apparaître de nouveau sur la surface du ring. Leurs poings fusaient sous les regards appréciateurs de tous.

-Quelle puissance de frappe, et on dirait que Buu ne se bat pas à fond! S'écria Végéta de l'univers 18.
-Je crois que pour ce tournoie on va devoir surpasser nos limite! Rajouta Goku en se concentrant néanmoins sur le combat.
-Et dire que cet être c'est moi... Pensa le jeune Uub.

Buu évita une frappe du dieu et lui envoya son genoux dans le ventre avant que sa tête ne s’encastre dans le sol. Il sentit sa tête se détacher de son corps et sortit de terre grâce à la télékinésie en voyant aucune molécule du reste. Il ouvrit grand les yeux, un regard terrifié vers l'attaque. Cette puissance, cette aura, cette atmosphère. Il connaissait cette technique qui l'avait poussé à absorber son adversaire. La technique du dieu fusa vers lui alors que toute les molécules de son corps se dispersait pour éviter. Le Kaioshins du Sud regarda le terrain. Rien aucune trace du Dai Kaioshins de l'univers 15. Il s'écroula à genoux alors que devant lui réapparaissait intacte son adversaire quelque peu essoufflé.

-Dans mon univers à cause d'une surcharge dans l'arrivé des morts en enfer, un démon du nom de Jenamba est né. Il a fusionné avec le Seigneur Dabra et est devenue par la suite le seigneur des démons. Je l'ai affronté avec mes compagnons et j'ai récupéré sa technique de combat de la dispersion des molécules. Vous avez perdu Sud-sama.

Le Kaioshins vaincue tomba au sol inconscient alors que Buu était déclaré vainqueur. Il n'y avait pas beaucoup de personne capable de le battre mais il avait apprécié son combat. Il se posa au milieu de ses amies qui le félicitait. Végétto lévitait au dessus d'eux en observant la petite troupe. Il y avait parmit eux le doyen des Kaioshins, les Kaioshins Est et Ouest. Tout les membres de la Z-Team au complets en tenue de combat. Nappa et Raditz? Et même Tapion? Tiens tiens, cet univers devait avoir bien chamboulé. Il regarda Buu manger ses crêpes au chocolats en riant avec Pan. Évidement, puisque Buu était là, il n'y avait pas de Uub de l'univers 18. Mais cet auras que dégageait ce Végéta qui avait semblait-il détecté sa puissance. Cet univers était des plus intéressant et tout avait l'air d'accord puisque Buu était assis sur une chaise volante à cotés de lui.

-Tu pense pareil que moi hein? Fit la fusion.
-Pareil.
-Preums.
-Hé, non! J'étais là avant!
-M'en fiche, j'ai dit Preums.
-Tu vas pas t'en tirer comme ça, tu as déjà Broly alors que je le voulais!
-Tu es Gay?
-Je vais te tuer.
-Moi aussi je t'aime.
«Prochain combat, Raichi de l'univers 3 contre Bardock de l'univers 3.»
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Dim Mai 26, 2013 14:32

hum honnetement tout est confus dans ce chapitre, je n'ai pas trés bien tout compris avec cette histoire de buu kaishin ou je ne sait trop quoi
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Dim Mai 26, 2013 14:43

Autant que j'explique. A la fin de la bataille contre Majin Buu, ce dernier n'est pas mort mais est retourné dans son cocon. Et il lui on extirpé tout mal en lui et il est devenue un Kaioshin.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Lun Juil 08, 2013 4:23

Après plus de 6 mois, voici enfin un nouveau chapitre de mon côté! Champagne!

Chapitre 5: Roméo VS Juliette




Le premier tour venait de s'achever. Un des organisateurs vargas prit la parole pour annoncer la suite des événements. Une pause de douze heures va avoir lieu avant la reprise du tournoi, durant laquelle les participants pourront manger, dormir et profiter des appartements qui leurs sont mis à disposition. Les trois concurrents de l'Univers 9 étaient ravis d'avoir fait un sans-faute au second tour, et bien qu'ils savaient qu'ils ne pourront pas reproduire cette performance au second tour, vu que deux d'entre-eux vont s'affronter, l'ambiance était plutôt bonne, notamment lors du repas, grâce aux serveurs vargas qui étaient aux petits soins pour toute cette clique. Une fois le dîner terminé, ils furent conduits dans leur appartement privé, qui contenait deux chambres relativement spacieuses et bien meublées. L'une d'entre elle avait un lit-double, tandis que l'autre avait deux lits superposés. Évidemment, les vargas avaient organisé ces chambres de telles manières qu'elles correspondent parfaitement aux besoins des guerriers témoins. Le couple prit donc la chambre au lit-double, tandis que Ten Shin Han et Chaozu prenait l'autre. Tous allèrent faire un brin de toilette avant d'aller se reposer, afin d'être en forme le lendemain. Mais pour les deux tourtereaux qui allaient s'affronter, le sommeil fut long à venir.

« Demain, nous allons nous battre dans un vrai match. Cela ne nous ait plus arrivé depuis longtemps.
-Ça sera très différent de nos entraînements habituels, en effet.
-A vrai dire, depuis notre cybernétisation, on ne s'est jamais battu entre nous avec un réel enjeu. C'est peut-être l'occasion de voir véritablement qui est le plus fort de nous deux. J'avoue mettre souvent posé la question.
-Alors dans ce cas-là, promettons-nous tout les deux de faire le maximum pour remporter ce combat. Pas de compromis, pas de retenus. Rien d'autre que la victoire.
-Dans ce cas-là, autant intéresser la partie avec un petit pari... Non, je te taquine !
-Non, c'est une bonne idée. Cela ne peut que nous inciter d'avantage à nous donner encore plus à fond !
-Ah ben, si tu es d'accord, moi ça me va ! Mais que parie-t-on alors ?
-Si je gagne, je te ferais subir tout les gages que j'ai eu à supporter à cause de tes paris ces 40 dernières années.
-Oulà, c'est beaucoup ! Qu'est-ce que tu mets dans la balance pour compenser ?
-Si c'est toi qui gagnes... Tu pourras considérer que tu as « maté » la farouche amazone que je suis...
-Que veux-tu dire ? Je ne comprend pas très bien...
-Gagnes et tu comprendras... Je te promet que le jeu en vaut largement la chandelle ! »


Le lendemain arriva et le tournoi reprit de plus belle. Juste avant, un étonnant intermède musical eut lieu, dans lequel le Buu de l'Univers 4 s'est particulièrement distingué. Le second tour commença et comme la veille, les combats s’enchaînèrent. A de quelques exceptions près, les matchs étaient un peu plus serrés que ceux du premier tour. Et particulièrement celui de Kulilin et Chichi. Les deux disciples de la tortue, forts de leur promesse mutuelle et du pari alléchant, se dépensèrent sans compter. Évidemment, vu que ce sont des cyborgs, leurs énergies dépensées n'est pas gaspillées pour autant, mais tout les spectateurs présents peuvent voir qu'ils y mettent tout leur cœur. Les coups de poings et de pieds fusèrent, les parades et les esquives s'enchaînèrent, les projections d'un bout à l'autre du ring se multiplièrent. Au plus fort de leur affrontement, ils s'envoyèrent tout les deux un Kaméhaméha de puissance maximale. Mais rien n'arrivait à la départager. Dans un combat où les participants sont à peu près de force égale, c'est souvent les réserves d'énergie qui font la différence. Mais ici, avec deux êtres quasiment égaux dotés d'énergie infinie, ce facteur là ne pouvait pas jouer. Pour qu'il y ait un vainqueur, il va falloir que l'un des deux prenne le pas sur l'autre. Et tout autant Kulilin que Chichi le savaient. Kulilin décida donc d'utiliser son précieux atout, sa technique à lui, le Kienzan. Il leva donc sa main droite pour former le disque tranchant d'énergie.



« On s'est dit qu'on se donnait à fond, n'est-ce pas ma chérie ?
-En effet ! Mais tu ne crois tout de même pas m'avoir de la même manière que cet imbécile du premier tour ? Le Taiyoken ne marchera pas contre moi et ton disque aussi tranchant soit-il est trop lent pour m'atteindre.
-Si tu le dis... On va bien voir ! »

Kulilin lança son attaque et comme elle l'avait annoncé, Chichi l'esquiva facilement. Mais alors qu'elle s'était focalisée sur le Kienzan, elle ne vit pas son époux se transposer juste derrière elle. Profitant de l'effet de surprise, il lui attrapa ses deux mains et les étirèrent comme si il l'écartelait. Et en même temps, il posa son genoux droit sur le dos de sa compagne, lui provoquant une douleur conséquente et une paralysie temporelle. Elle était pour l'instant complètement coincée, mais savait que son mari ne pourrait pas la tenir indéfiniment dans cette situation.

« C'est bien joué, mon chéri. Mais qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu es autant bloqué que moi dans cette position. Certes, tu n'as pas de douleur dans le dos qui te lancine comme la mienne, mais lorsque je me serais dégagée, cela ne t'aura servi à rien.
-Encore faut-il que tu puisses te dégager à temps... Je peux contrôler mon Kienzan par la pensée et en ce moment même, il se dirige vers ta tête. Grâce à ma petite taille, je ne serais pas touché, mais toi tu y perdras ta jolie petite frimousse.
-Quoi ? Comment ? C'est impossible !
-C'est la stricte vérité. Admets ta défaite, le Kienzan sera là d'ici une poignée de secondes et tu ne pourras pas te défaire de mon étreinte d'ici là.
-...
-Je sais qu'on s'est promis de ne pas abandonner, mais je n'ai pas envie d'attendre la fin du tournoi pour te revoir. Mourir ici n'apportera rien. Alors s'il-te plaît, abandonnes !
-D'accord... J'abandonne ! »

Kulilin lâcha son étreinte et le Kienzan s'évapora. Chichi, vexée de son abandon, s'envola vers le balconnet de son univers sans même regarder son époux. Celui-ci la rattrapa et tenta de bafouiller quelque chose, mais elle le gifla à peine les premiers mots prononcés.

« Qu'est-ce que tu crois que tu est en train de faire là, avec tes pseudo-excuses ? On s'est promis hier soir de tout faire pour remporter la victoire et c'est exactement ce que tu as fait. Le combat s'est déroulé dans les règles et tu n'as rien à te reprocher. Alors ne me fait pas l'affront de dire que ce n'est pas ce que tu voulais, parce d'une part, c'est faux, et d'autre part, cela voudrait dire que tu ne me considérais pas comme une adversaire qui mérite que tu ailles jusque là.
-Tu as raison... C'était un très beau combat et je suis fier d'avoir pu vaincre une combattante de ton niveau. Tu m'as poussé dans mes derniers retranchements et ni toi ni moi n'avons à rougir du fait que j'ai du utiliser ce stratagème pour te vaincre. Car sans ça, nous y serons encore. C'était la seule solution pour terminer ce combat sans fin. Je te présente donc mes excuses, non pas pour ce qui s'est passé sur le ring, mais pour les âneries que j'ai failli dire avant que tu me gifles.
-J'accepte tes excuses. Et je te félicite pour ta victoire. Et quitte à perdre, je préfère encore que cela soit devant un aussi « grand » combattant que toi. »

Chichi, après cet hommage qu'elle vient de faire à son « vainqueur », s'approcha de lui pour lui donner un tendre baiser. Souriante, elle lui tint la main pour le ramener dans leurs quartiers privés, afin comme elle le dit de lui donner la récompense de son énième pari gagné. Le tout sous le regard circonspect de Ten Shin Han, et celui incompris de Chaozu.
Dernière édition par return le Lun Juil 08, 2013 15:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Lun Juil 08, 2013 13:46

hum sympa ce chapitre mais bon Dieu la conjugaison! les participes passés !! Attention tu ne nous as pas habitués à cela ...
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Lun Juil 08, 2013 15:49

Argh! En effet, j'ai laissé passer de sacrées coquilles! On voit que je suis un peu rouillé.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Juil 24, 2013 6:26

Bon tout le monde à bien vu que l'on est (certainement) en pleine twist dans DBM. Eh bien pour ma part, le reste de mon tournois sera plus réglo (en tout cas pendant un petit moment). Concernant les autres chapitres, je vais essayer de poster le plus souvent possible à partir de maintenaant. En tout cas, bonne lecture (j'espère).

DBM vs La z-team vs L'organisation du Commerce des Mondes

Soundiata vs Kakarotto

Alors que les résidents de l'univers 18 digéraient leurs copieux repas, les commentateurs annoncèrent la reprise du tournoi.

-Dans une dizaine de minutes, le tournoi va reprendre avec le match entre Kakarotto de l'univers 13, et Soundiata de l'univers 9.

Si Kakarotto de l'univers 13 n'était pas vraiment inconnue de la z-team de l'univers 18, de par la petite discussion qu'ils avaient eux avec les saïyens de l'univers 13, son adversaire par contre ne leurs disaient absolument rien.

-Tien, encore quelqu'un qui nous est inconnu dans cet univers 9, remarqua Pan. Vous pensez que c'est qui ?

-Eh bien ! Commença Videl. Si Tenshinhan, Yamcha, Krlin, et cet Upa sont les homologues de nos amis dans cet univers, et que nous savons les noms des deux autres jeunes -Cole et Trunk je crois-, il ne reste plus que les noms de la jeune femme et du vieil homme, qui nous sont encore inconnues. Donc, je pense que ce Soundiata est le vieux monsieur.

-Eh mais c'est l'homme avec qui j'ai parlé tout à l'heure, remarqua Goku.

-Oh ! Donc si tu étais près de lui, à combien estimes-tu sa force papa ? Demanda un Gohan intrigué.

-Ben ! Je ne sais pas trop, je n'ai pas pu mesurer sa force. Il a sans doute dû la cacher durant notre discussion.

-Hmm ! Je vois. En tout cas, c'est la preuve qu'il a des notions. À part nous, je ne connais personne qui puisse cacher sa force. Sinon, comment tu l'as trouvé niveau caractère ?

-Très sympa. J'espère qu'il va revenir vivant de ce match, s'inquiéta Goku, qui avait quelques idées sur l'état d'esprit de son double de l'univers 13.

-Pfff ! Pour ma part, il ne semble pas très résistant, critiqua Végéta, qui comme beaucoup de monde dans le stade, qui avait deviné l'identité du vieil homme ne croyait pas trop que ce dernier puisse rivaliser avec l'un des guerriers de l'univers 13, qui semblaient si menaçants.

-Encore une fois, tu ne prends pas garde à l'inconnu Végéta, remarqua Piccolo, qui regardait le vieux Mandigwan avec insistance.

-Je t'en prie Piccolo, si je peux passer l'éponge pour le nain chauve et les autres terriens, tu ne vas pas me faire croire que même ce vieillard à le pouvoir de vaincre un saïyan.

-Justement, on ne sait rien de ce vieillard, qui a décidé de participer au tournoi, alors qu'il doit connaître la puissance de Krilin et les autres. Je pense qu'il serait mauvais de le sous-estimer.

Dix minutes plus tard, les deux adversaires se retrouvaient sur le ring, et après s'être échangé quelques paroles (enfin des insultes dans le cas de Kakarotto), ils se turent. Ce fût le moment que choisit l'arbitre afin de sonner le début du match :

-Vous êtes prêt ? Commencez !


Kakarotto qui était déjà un peu chauffé par le fait que le vieux fossile a déformé son nom s'apprêta à se lancer sur son adversaire, jusqu'à ce qu'il vît que ce dernier n'avait pas pris la peine de se mettre en garde.

-Hé, l'ancêtre, met toi en garde ! Le combat vient de commencer. Je voudrais que tu fasses bonne figure durant ce combat. Du moins avant que je ne te massacre.

-Oh ! Merci de vous inquiéter pour moi mon ami... Tiens ! Votre lacet est défait, fît remarquer le vieux combattant tout en montrant du doigt les pieds du saïyan.

Instinctivement Kakarotto regarda ses bottes pour voir que celles-ci n'avaient pas de lacets.

-Mais qu'est ce que t... OUCH ! Gémis le saïyan après s'être mangé un vilain coup de coude de la part du vieil homme.

-Ha,ha,ha,ha ! Ria le vieil homme de bon cœur. Je ne pensais pas que cette ruse de débutant marcherait contre vous. Il faut vraiment être le roi des naïfs pour se laisser prendre par cette ruse grossière.

-En... Enboiré ! Grogna le saïyan dont le nez était en sang.

-Allez ne soyez pas fâché, c'était de bonne guerre. Allez, pour me faire pardonnez, je vais vous laisser donner cent coups sans répliquer.

-C... Cent coups!? Sans répliquer ?

-Sans répliquer !

-Comme tu veux grand-père. Mais je t'assure qu'au bout du troisième ta tête sera déjà en orbite.

Kakarotto passa alors à l'attaque, et lorsqu'il lança son coup de poing, qui n'atteint pas sa cible qui s'était déplacé un peu plus loin.

-Qu... Eh vieillard ! Je pensais que t'allais me laisser donner cent coups sans rien faire.

-Erreur ! J'ai dit que j'allais vous laisser donner cent coups sans répliquer, pas que je vous laisserais "me" donner cent coups. Il y a nuance.

-Grrr ! Tu te quoi malin vieux singe. Maintenant je vais y aller plus sérieusement.

Kakarotto développa son énergie, et bientôt une aura blanchâtre apparut autour de celui-ci, et se stabilisa quelques secondes plus tard autour du saïyan.
Sans attendre ce dernier se jeta sur le guerrier de l'Outre-Monde, et commença à lancer une pluie de coups. Malheureusement pour le saïyan, le vieil homme esquiva tous ses coups avec aisance. Furieux de ne pas avoir réussi à atteindre son oppposant, le saïyan lança un coup de poing, qui ne toucha que du vide, car le vieil homme avait disparu.

-Mais où est-il passé ? Se demanda le saïyan tout en cherchant son adversaire partout.

-Cela fait cent coups de poing, maintenant c'est à mon tour. fît Soundiata, qui était accroupi juste derrière son adversaire, avec les deux mains jointes et les deux index tendus et collés entre-elles. Technique sacrée du Mandigwa..., commença Soundiata avant de passer à l'action.

-Mais que fai... WAAAAAAAAAAAAAAAY !!! Cria Kakarotto, qui décolla après avoir reçu les deux doigts du vieux combattant dans son postérieur avec une force incroyable.

-... Les cent mille cycles infernaux du tourment ! Clama le vieil homme, tout en gardant ses deux index vers le ciel en directions de sa malheureuse victime, qui continuait de voler.

Le coup que Kakarotto venait de prendre fût tellement violent qu'il n'eut pas le réflexe de s'immobiliser dans les airs, et percuta brutalement le champ de forces, avant de s'écraser inconscient dans l'espace réservé à l'univers 4 où Buu était en train de se tordre de rire par terre.
Cependant il fût loin d'être le seul, car si dans le public pas mal de personnes étaient gênés par la technique douteuse du vieil homme, un nombre non négligeable de spectateurs étaient pris d'un fou de rire. À l'image des Trunk et Goten des univers 16 et 18, qui avaient rarement ris autant de leur vie.
Bien qu'il trouve la scène comique, Goku était lui un peu gêné, car il s'agissait quand même de son double même s'il était maléfique.
Bien qu'il trouve que le spectacle n'était pas assez sanglant à son goût, Freezer était quand même satisfait que l'on ridiculise l'un de ces singes qu'il détestait tant.
Du côté de l'univers 9, Cole, Trunk et Yamcha se soutenaient mutuellement afin de ne pas s'écrouler sous la pression de leur fou rire. De leur côté, Tenshinhan, Krilin, et Upa était eux beaucoup plus discret, mais ils ne pouvaient s'empêcher d'afficher un sourire du coin de leur lèvre. Blasé par un spectacle qu'il jugeait des plus pitoyables, C-21 mit sa main sur son visage qu'il remua de droite à gauche.
Dans l'univers 13, Végéta qui était écrasé par une honte totale eut le même réflexe que le cyborg du neuvième univers.

-... Ha, ha, ha, ha ! T'as vu comme l'autre à décoll... Euh ! Excusez-moi ! Je me suis laissé emporter par les évènements. Kakarotto est à terre. Je commence à compter : 1, 2, 3, 4, 5,si...

Enervé de s'être fait humilier de la sorte, le saïyan se releva d'un bond, et s'envola vers la planète ring où il y atterrit brutalement. Voyant la colère intense de son adversaire après lui avoir fait subir sa technique "ancestrale", Soundiata prit tranquillement la parole.

-Hum ! Eh bien, je ne pensais que vous vous releviez aussi rapidement de cette technique. Mes félicitations. Par contre attendez quelques jours avant de vous rasseoir et...

-CONNARD DE VIEUX !! JE VAIS TE LE FAIRE PAYER AU CENTUPLE.

Kakarotto se transforma à grand fracas en super saïyan, et attaqua le vieil homme avec une rage sans pareille, qui augmenta la puissance du saïyan. Cependant, malgré cet ajout de puissance, les enchaînements du super saïyan ne rencontrèrent que du vide. Néanmoins, la colère de Kakarotto excluait tout abandon de sa part. Ainsi, il continua à attaquer.

- Tu vas t'arrêter de bouger dans tous les sens sale anguille, pesta le guerrier de l'univers 13.

-Hum ! Belle petite montée en puissance, malheureusement l'écart entre nous est encore trop grand, constata le vieillard tout en esquivant une manchette du saïyan.

-Grr ! Si tu es si fort que ça, attaques moi avec autre chose que des attaques en traître vieux débris.

-Comme vous voulez.

Soundiata bloqua alors le poing de son adversaire, et lança à son tour deux coups de poing au niveau de l'abdomen de son adversaire, qui se mît aussitôt à genoux, avant de rendre une partie de son déjeuner sur le ring.

-Beuargh !... Ah ! Ah ! Ah ! Co... Comment ! Il... Il m'a mis à terre en seulement...Deux coups ! M... Moi, Kakarotto le super saïyan.

-J'imagine maintenant que vous avez senti l'étendue du gouffre qui nous sépare. Je vous prie maintenant d'abandonner. Des fois, il n'y a aucune honte de reconnaître la supériorité de son adversaire.

-M... Moi un super saïyan a... Abandonner... JAMAIS !

Kakarotto s'envola dans les airs, où il chargea une boule d'énergie jaune durant de longues secondes, au bout desquelles le kikoha de la taille d'un ballon de basket se mît en lévitation entre ses deux mains.

-Encaisse ça vieux débris ! Impulse Sunshine !!

Tout en affichant un sourire de dément, Kakarotto envoya son attaque vers le vieux Mandigwan. Celui-ci regarda tranquillement l'attaque arriver à lui, et une fois qu'elle était à sa portée, il la repoussa d'une pichenette vers son créateur, qui eut tout juste le temps de l'esquiver.

-C... C'était ma meilleure attaque, bégaya le super saïyan complètement paniqué. T... Tu es un démon ou quoi ?

Soundiata se déplaça en hypervitesse afin de rejoindre son adversaire, qui sursauta en voyant le vieil homme en face de lui.

-Un démon moi ? Non ! Je suis juste un vieil homme en vacances.

Sur ce Soundiata, fît quelques mouvements rapides avec ses mains et ses pieds vers le saïyan, puis s'envola vers l'espace réservé à l'univers 9.
Au moment où le doyen de l'univers 9 s'était envolé, les yeux de Kakarotto devinrent blancs, et 2 secondes plus tard, celui-ci s'effondra sur le sol complètement sonné, alors que ses cheveux reprirent leur couleur brune.

-KaKarotto est à terre, nous commençons le décompte. 1, 2, 3...

Alors que l'arbitre était en train de faire le décompte, plusieurs combattants regardèrent le vieux Soundiata revenir à l'espace réservé à l'univers 9 sous les applaudissements de la z-team.

-Hum ! Intéressant, fit Cell pour lui-même. Au moment où il a rejoint l'autre Son Goku, il lui a donné 20 coups de poing...

-... Suivi de 14 coups de pied, poursuivi Buu de l'univers 4 pour lui même avec le sourire.

-... Sans oublier les 15 manchettes, expliqua Vegetto à ceux de sa famille, qui n'avait pas tout vu.

-... Et pour finir, 13 coups de genoux sur le ventre, résuma Son Goku, qui regardait maintenant le vieil homme avec un certain respect.

-Pas mal au niveau de la technique, avoua Végéta, qui ne pût retenir un léger rictus. Finalement, ce tournoi sera beaucoup plus serré que je ne le pensais. Ce n'est pas pour me déplaire.

Après avoir observé un tel spectacle, le Végéta de l'univers 13 était resté sans voix. Certes, il était plus fort que Kakarotto, mais jamais il ne l'aurait battu avec tant de facilité. Bien que ça le dégoutait de l'admettre, l'empereur saïyan dût se rendre à l'évidence que ce vieillard était très certainement plus fort que lui.

-..., 28, 29, 30 ! Kakarotto ne s'étant pas relevé, nous déclarons Soundiata de l'univers 9 vainqueurs !

Alors que le public applaudissait le vainqueur du match, les dieux de l'univers 1 discutaient entre eux en urgence.

-... Inutile de le nier, vous avez bien entendu tout comme moi, fît le Kaoshin du Sud visiblement pas content. Ce Soundiata a bien dit "Mandigwa". De plus, ses habits sont typiques des guerriers Mandigwans.

-Oui, inutile de se voiler la face, c'est bien un guerrier Mandigwan, admit le Kaoshin du Nord plus calmement. Cependant rien n'indique qu'il s'agit de ce "Soundiata" là, Sud.

-Oh ! S'il vous plaît, arrêtez. Le nom, l'âge. Pas de doute, il s'agit bien de "Soundiata à la lueur ténébreuse". Nous devons le renvoyer immédiate...

-Arrête Sud ! Fît le grand Kaoshin avec un ton autoritaire qu'il employait que très rarement. À part un nom et quelques suspicions nous n'avons aucune preuve qu'il soit bien cet homme.

-Mais grand Kaoshin, s'il s'agit bien de la "Lueur ténébreuse", nous somme tous en grand danger. Vous avez tous lu le rapport le concernant. S'il laisse s'échapper la "Chose" nous sommes tous finis.

-Ne t'inquiète pas pour la "Chose". Les dirigeants du Mandigwa ne l'auraient pas placé chez n'importe qui. Et puis, jusqu'a maintenant ce Soundiata c'est plutôt bien comporté. Il serait injuste de le renvoyer alors que nous acceptons que des tyrans intergalactiques et des démons participent au tournoi.

-Humph ! J'espère que vous savez ce que vous faîte Grand Kaoshin.

Une fois que Kakarotto a été ramené dans l'espace réservé à son univers, le prochain match fût annoncé.

-Nous invitons maintenant Son Bra de l'univers 16 et Zangya de l'univers 6, à se présenter sur le ring.

Alors que Bra s'apprêtait à s'envoler sur le ring, Vegetto en profita pour la rappeler à l'ordre.

-Attention Bra ! Pas de violence inutile. Tu vas étaler cette Zangya en un coup en l'assommant.

-Oui, oui ! Je sais Papa. Inutile de me faire la leçon.

-Bonne chance Bra, l'encouragea Pan, bien qu'elle se doute déjà du vainqueur de ce match

-T'inquiète Pan, je reviendrais vite, fît la fille de Végétto avant de prendre son envol.

Dans l'univers 6, Bujin ne perdit pas l'occasion de chambrer sa collègue.

-Eh Zangya ! Tu te rends compte, que si tu gagnes ce match, tu seras opposée à Soundiata au second tour. Pas trop stressée ?

-Ferme là Bujin ! Je vais expédier ce match, puis je laisserais tomber au second tour. C'est aussi simple que cela.

Et sur ce, la seule femme du gang de pirates s'envola vers la planète ring.
Son chef Bojack qui avait lui aussi écouté la conversation, n'aimait guère ce genre de propos de lâche de la part de sa lieutenante. Toutefois, il avait exceptionnellement décidé de ne pas lui en tenir rigueur cette fois-ci, car il avait eu exactement la même idée qu'elle.

Une fois face à face sur la planète-ring, les deux femmes se fixèrent avec un air grave.

-Prête à te faire ratatiner ma grande ? Demanda Son Bra tout en se transformant en super saïyanne.

-Tss ! Tu es bien impertinente ma petite. Je vais de ce pas arrangé ta petite gueule d'ange.

-Vous êtes prêtes ? Commencez !

Sans attendre, Zangya chargea la semi-saïyanne, qui envoya rapidement son poing vers son adversaire, qui se prît alors un puissant kiaï, qui l'envoya s'écraser sur le champ de forces qui protégeait les tribunes, avant de chuter inconsciente dans l'espace 17.
Ce fût le moment qu'attendit l'arbitre pour commencer à compter.

-..., 28, 29, 30 ! Zangya ne s'étant pas relevé à temps, nous déclarons Son Bra vainqueur !

Bien que déçue d'avoir remporté la victoire si facilement, Bra revînt dans l'espace réservé à l'univers 16 avec un air supérieur.

-Bien joué Bra ! Fît Pan qui tapa la main de la fille de Végétto.

-Bravo ! Tu t'es bien contrôlée, le félicita la fusion saïyan, qui était satisfait que toutes ses leçons de self-control aient servis à quelque chose.

-Bof ! C'est vrai que mon seul mérite fut de ne pas avoir tapé mon adversaire trop fort. J'espère que l'ancêtre est beaucoup plus fort que cette Zangya, sinon se sera pas drôle.

Après avoir félicité sa fille, Végétto regarda le Buu de l'univers 4, avec un air qui trahissait son impatience.

-Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fout ? Ce match contre Broly c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Sans attendre, l'arbitre annonça le prochain match :

-Le prochain match opposera Gotenk de l'univers 18 à Gotenk de l'univers 16.

à suivre...
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Mer Juil 24, 2013 15:54

haha sympa on est loin de dbm même si tu y fait des allusions j'adore! la classe ton mandigwan :D
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Ven Juil 26, 2013 19:25

Pensyves a écrit:haha sympa on est loin de dbm même si tu y fait des allusions j'adore! la classe ton mandigwan :D


Content que tu es apprécié ce petit chapitre :D .
C'est clair que je me suis éloigné de DBM concernant la trame, mais vu que je voulais que tel mon perso de mon univers 9 tombe sur tel perso, cela devait fatalement créer des résultats différents par rapport au tournois DBM. L'exemple le plus visible étant que la survie de Pan dans le tornois fait que Bra pourra se contrôller lors de son combat de Zangya. Toutefois certaine phrase de DBM me plaisent, et j'aime bien les remttre quand je peux.

Je suis heureux que tu ais apprécié Soundiata. Surtout qu'il aura un rôle important par la suite :D .

Edit : Allez on ne dors pas, voila un nouveau chapitre :) .

DBM vs La z-team vs L'organisation du commerce des mondes

Tenshinhan vs Bujin

Après avoir été appelés pour combattre, les Goten et Trunk des univers 16 et 18 sont partis fusionnés à l'écart des regards indiscrets, afin de former le Gotenk de leur univer respectif.
Une fois sur le ring, les deux fusions s'engagèrent dans un duel certes terrible, mais sans issue car ils faisaient exactement les mêmes gestes au même moment. Soudains, les deux garçons se transformèrent en même temps en super saïyan, sauf que leur chevelure dorée s'allongea, que leur sourcil disparu et que des éclairs bleus claquaient à travers leur aura dorée. Mais surtout leurs puissances déjà énormes avaient augmentées de façon gigantesque en un coup, ce qui ne passa pas inaperçu du côté de l'univers 9.

-Eh bien fît Krilin impressionné. Ses deux garçons sont bien plus forts que moi et de très loin. Les effets de cette transformation en super saïyan sont encore plus efficaces que celle que l'on a vu jusqu'a maintenant.

-Je pense que c'est un dérivé, proposa Tenshinhan.

-Où c'est une transformation supérieure à celle du "simple" super saïyan, fît Yamcha. Cold en avait bien plusieurs, non ?

-Que ça soit l'une ou l'autre de ces explications, il est dommage qu'ils fassent exactement les mêmes attaques, se plaignit Maïa. Je sens que le combat va s'éterniser.

Une minute plus tard, les deux Gotenk perdirent soudainement leur transformation à la grande surprise de la plupart des spectateurs, mais aussi des deux combattants, qui s'attendaient à maintenir leur transformation plus longtemps. Alors que les deux Gotenk s'apprêtaient à attaquer tout de même, ils se séparèrent chacun en un Goten et un Trunk. La surprise passée, les quatre semi-saïyens étaient tous très gênés par la situation, mais repartirent aussitôt à l'attaque en comprenant qu'ils ne seraient pas éliminés.

-Eh bien voilà ! C'est tout de suite plus amusant, fît Maïa, en voyant le Goten de l'univers 16 recevoir un coup en traître du Trunk de l'univers 18 qu'il croyait être son allié.

-Ainsi, il s'agissait d'une fusion, remarqua Soundiata. Cela explique pourquoi on ne voyait plus les quatre garçons dans les espaces 16 et 18.

Après un long et pénible combat, le Trunk de l'univers 16 profita que son homologue du 18 ait trébuché sur une pierre afin de lui filer un coup de poing qui l'assomma pour le coup. Suite à cela, il se jeta sur les deux Goten, mais comme ils n'arrivaient pas à les distinguer. Ceux-ci préférèrent arrêter le combat et après discussion, ils décidèrent que ce fût le Gotenk de l'univers 16 qui avait gagné.
Ayant entendu la discussion, l'arbitre annonça aussitôt le résultat du match.

-Abandon de Gotenk de l'univers 18. Nous déclarons donc Goten de l'univers 16 vainqueurs.

Alors que le Trunk de l'univers 18 se plaignait du comportement de son coéquipier, les deux amis de l'univers 16 rejoignirent leur proche avec un sourire triomphant.

-Bien joué les enfants, les félicita Vegetto.

-Hé, hé ! Merci, répondit fièrement Goten. Mais ce n'est qu'un commencement.

-Ouais ! Continua Trunk. Cette magnifique victoire n'est que la première d'une longue série avant la victoire finale du grand Gotenk.

-Hey, Les deux gus ! Les interpella Bra. Bien que vous ayez gagné votre premier match, évitez de prendre la grosse tête. Même si vous réussissez à gagner votre second match, vous aurez quand même affaire à moi au troisième tour. Et là, je pense que l'on va plutôt assister à la déculottée finale du "grand" Gotenk.

-Tss ! Ne t'inquiètes pas pour ça petite sœur, même si tout ne se déroule pas tout à fait comme on l'avait prévu, on trouvera bien quelque chose pour te vaincre.

-Pfff C'est ça, arrêtez de rêver !


-Pour le prochain match, nous appelons Bujin de l'univers 6 et Tenshinhan de l'univers 9.

Le dernier appelé se préparait déjà en s'échauffant un peu avant de faire craquer ses doigts.

-Tu penses pouvoir le vaincre ? Demanda Yamcha.

-Je ne sais pas trop. C'est vraiment dur de jauger les auras avec tout ce monde.

-En tout cas, il m'a l'air moins féroce que la fille, fît remarquer Krilin.

-Je jugerais de sa force durant le combat.

Juste avant que le chauve ne s'envole, Soundiata l'interpella.

-Fais très attention Tenshinhan, prévint l'humain à la peau mât. Je ne sais pas si c'est le cas de ce Bujin -car je l'ai assommé d'entrée quand j'ai capturé la bande-, mais certains Héras (*) possèdent une technique redoutable qui t'enlève tes forces. Prend gardes.

-Merci, j'en prends note, fît le guerrier avant de prendre son envol.

Une fois sur le ring, Tenshinhan rejoignit son adversaire, qui fît un sourire mauvais en sachant qu'il serait son adversaire... De nouveau. En effet, dans certains univers comme le 4, le 6, le 16 ou le 18, Bujin avait rapidement vaincu l'ancien disciple du maître des grues, qui était venu au secours du fils de Goku. Si dans les univers 4, 16 et 18 Gohan l'avait tué avec le reste de la bande de pirates après s'être transformé en super saïyan 2, il n'en fût pas ainsi dans l'univers 6 où Bojack avait tué le métis, permettant ainsi au Héra au turban de pulvériser le Terrien chauve encore inconscient.

-Eh bien quelle coïncidence, commença Bujin. Il semble que je vais te tuer une seconde fois.

-Pardon !? On se connaît ?

-Dans mon univers je t'ai tué, et très facilement.

-Je vois. Eh bien, on va dire que c'est un match retour entre toi et moi.

-Vous êtes prêt ? Commencez !

Malgré toutes ses vantardises, Bujin hésita quand même à attaquer. En effet, d'après ce qu'il a vu des combattants de cet univers 9, ceux-ci avaient quand même un bon niveau. Pour en avoir le cœur net, le Héra voulu ressentir la force de son adversaire, mais il constata que celui-ci la cachait. Ne souhaitant pas perdre plus de temps, le sbire de Bojack se décida à attaquer à fond son adversaire, et le chargea de toute sa vitesse. Seulement au moment où il allait porter un coup de poing au terrien, ce dernier se décala rapidement, et lui porta un coup de coude à l'arrière du crâne, qui fît chuter Bujin sur le sol du ring.
Surpris par la célérité de son adversaire, le combattant au turban se releva tant bien que mal tout en se massant l'arrière du crâne.

-Bordel ! J'étais certain de l'avoir eu. Quand est-ce qu'il s'est déplacé ?

-Si c'est tout ce que tu as, tu devrais abandonner d'entrée.

-Pff ! Tu vas voir que dans très peu de temps je vais te faire changer d'avis.

Le Héra se jeta alors sur son adversaire et enchaîna une pluie de coups que Tenshinhan évita aisément. Au bout d'un moment, le guerrier aux trois yeux saisit l'avant bras du petit guerrier à la peau bleu, et lui enfonça son poing dans le ventre, puis une manchette au visage, qui fît s'envoler Bujin plusieurs mètres plus loin.
Avec les deux coups qu'il venait de recevoir, le sbire de Bojack eut cette fois plus de difficulté à se remettre debout que la première fois.

-Urgh ! Mais où as tu obtenu une telle force Terrien ?

-Tu serais surpris de la puissance que l'on peut gagner en s'entraînant intensivement, et en se lançant des défis toujours plus hauts. Bon, les jeux sont faits. Inutile de faire durer le match plus longtemps.

Le Terrien se jeta alors sur son adversaire, qui tendit alors ses mains ouvertes, avec les doigts légèrement pliés vers Tenshinhan, qui fût aussitôt immobilisé. Ne comprenant pas ce phénomène, Tenshinhan vît de très minces fils d'énergies pourpres le ligoter à un tel point qu'il ne pouvait même plus bouger. L'instant d'après il sentit ses forces l'abandonner peu à peu.

-Ha, ha, ha, ha ! J'imagine que tes réserves d'énergie sont entrains de diminuer maintenant. Comme tu l'as sans doute deviné, c'est à cause de mes liens d'énergies qui tout en te piégeant prélèvent de ton énergie. Pratique non ?

-M... Mince ! C'est la technique dont Soundiata m'a parlé, dit le Terrien entre ses dents alors qu'il était forcé à se mettre accroupis. Si je ne fais rien, je suis fi... Eh ! Mais ce type a bien dit des "liens d'énergies". Peut-être que je peux tenter quelque chose.

Le Terrien ferma alors ses yeux et commença à se concentrer intensément.
De son côté Bujin prit une grande bouffée d'air frais. En effet, il ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit aussi fort. Bien sûr il aurait pu utiliser sa magie pour créer des objets à lancer sur son adversaire, mais vu sa vitesse, il les aurait évité et aurait finalement trouvé une ouverture.

Dans l'espace 18, Goku qui était bien évidemment du côté de son ami alternatif n'aimait vraiment pas la tournure que prenait ce match.

-Mince ! Et dire que Tenshinhan avait l'avantage, ce n'est vraiment pas de chance.

-Surtout que cette technique retire toute sa puissance à sa victime, renchérit Gohan, qui était bien placé pour en parler. Là, je ne vois pas comment Tenshinhan pourra s'en sortir.

Par l'intermédiaire de ses liens d'énergies, Bujin avait lu la puissance de son adversaire, et le résultat était effarant. Ce type était plus fort que son chef. Le petit Héra se rendit alors compte que s'il n'avait pas enclenché sa technique il aurait perdu à coup sûr. Reprenant son sang-froid, Bujin se décida à jouer sa carte maîtresse. En effet, après des années d'entraînement, il pouvait maintenant trancher quelqu'un prit dans ses liens, et c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'il allait le faire sur son adversaire.
Tout à coup, Bujin vît quelque chose de bizarre chez le Terrien. Ses yeux maintenant dépourvus de pupilles étaient illuminés de jaune, et sa peau actuellement de couleur rosâtre présentait de nombreuses veines, signe d'une intense concentration.
N'aimant pas trop ça, Bujn se dépêcha de faire le nécessaire pour trancher le guerrier chauve. Mais juste avant qu'il ne le fasse, il sentit une intense chaleur au niveau de ses phalanges qui étaient maintenant de couleur rouge, au même titre que les liens d'énergies qui présentaient une couleur écarlate, au lieu de la couleur pourpre d'origine.

-M... Mais qu'est-ce qui ce passe ? Demanda Bujin paniqué de voir que la couleur rouge avait parcouru presque toute sa main qui commençait vraiment à le brûler. S... Si c'est toi qui as fait ça arrê...AAAAAAAAAAH !

Le Héra sentit vraiment que la terrible sensation de brûlure -qui devenait maintenant insupportable- envahissait maintenant son avant-bras, et continuait même sa progression.

-AAAAAAAAAAAH !! A... ARRÊTE ! JE T'EN PRIS ! AAAAAAAAAAAAH !!

Ne pouvant plus supporter la souffrance, Bujin rompit inconsciemment les liens d'énergies, ce qui libéra aussitôt Tenshinhan qui tout en haletant un peu, reprit son état normal. La rupture des liens d'énergies eût pour conséquence d'arrêter l'augmentation de température des bras de Bujin qui perdirent alors leurs couleurs rouges. Cependant, Tenshinhan sentit une odeur de chair brûler.

-Haa !... Haa !... M... Mes bras, j... Je ne peux plus les bouger, cria Bujin les larmes aux yeux à cause de la douleur. I... Ils ont été brûlé.

-Haa !... Haa !... Bien, il est temps de mettre fin à ce combat.

Le Terrien chargea son adversaire complètement vulnérable, qui se prit un véritable déluge de coups qui se termina par un coup de poing en pleine face, qui acheva de mettre Bujin KO.

-Bujin est à terre. Je commence donc le décompte : 1, 2, 3,...

Ne comprenant pas trop ce qui c'est passée, les Gohan et Piccolo des univers 16 et 18 discutaient de ce qu'a fait Tenshinhan pour brûler les bras de son adversaire.

-Je crois qu'a un moment, j'ai vu qu'une "ligne" rouge parcourait les liens d'énergies pourpres pour atteindre les mains de ce Bujin, confia Piccolo.

-Ainsi, Tenshinhan aurait "injecté" de la chaleur via les liens de son adversaire, devina Gohan.

-C'est un peu tiré par les cheveux, mais je crois que c'est cela.

-Eh bien ! Fît Goku. Non seulement nos amis de cet univers 9 semblent plus puissants, mais ils possèdent aussi des techniques bizarres. Il faudra être prudent si l'on tombe sur l'un d'eux.


-... 28, 29, 30. Bujin ne s'étant pas relevé à temps, je déclare Tenshinhan de l'univers 9 vainqueurs !

Alors qu'il s'envolait vers son espace Tenshinhan était plutôt satisfait de s'être déjoué du piège de son adversaire, mais il s'en voulait quand même d'être tombé si facilement dedans malgré la mise en garde de maître Soundiata. Il fallait qu'il soit plus prudent pour la suite de la compétition.
Une fois arrivé à l'espace 9, tous ses amis le félicitèrent pour sa victoire, puis Yamcha s'approcha davantage de lui afin d'engager une discussion.

-Eh Tenshin, depuis quand peux-tu utiliser ton "ki magmatique" ainsi ? Et comment t'as fait ?

-Pour être franc, j'ai un peu improviser. Etant donné que ses liens d'énergie me drainaient mon ki, je me suis dit que je pouvais lui envoyer le ki convertit en ki magmatique via les liens d'énergie au lieu de lui envoyer directement comme je l'aurais fait en utilisant le Kayamata ni Aga (**), par exemple.

-Ah je vois !


-Le prochain match va opposer Vegetto de l'univers 16 à Broly de l'univers 20.

-Ah enfin ! Pas trop tôt, pensa unVegetto soulagé, alors que les membres sa famille échangeaient des regards inquiets.

Note de l'auteur

(*) Héra : Comme je l'ai dit précédemment expiqué lors du chapitre "Krilin vs Pan", il s'agit du nom de la race de Bojack, d'après le Dragon Ball wikia http://dragonball.wikia.com/wiki/Race_of_Hera

(**) Kayamata Ni Aga ou "Le Feu du Jugement" en hindi : Il s'agit de la version de Tenshinhan du Vulcan Thorn (technique phare de Kakarotto dans la fic "L'empereur saïyan" de Majin Vegetto 89, http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5212), qui apparaît au chapitre 21 de mas fic DBOM, http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6352.
Dernière édition par broly97 le Mar Août 20, 2013 3:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Ven Juil 26, 2013 22:21

ha c'ets pas mal ça comme technique ^^ Bon chapitre mais ici
Bujin avait lu la puissance de son adversaire de son adversaire,


c'est moi ou ça reviens comme un refrain? :p
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Juil 27, 2013 22:36

Voilà un court chapitre de transition avant de passer au combat Reishi contre Freezer/l'engeance noire/Xxi.

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Intermède : avant la tempête

Après des hurlements interminables, Saulon se calma enfin. Il sentait quelqu'un de proche, vers la colline voisine.
- Tim...
Avec un vol qui ressemblait plus à un bond, il rejoint le petit humanoïde aux allures de robot. Ce dernier observait un cercle qui diffusait un combat : Nappa se faisait malmener par un alien au visage éphèbe.
- C'est Zabon, un combattant d'un autre univers. Ces vargas sont vraiment stupides de croire qu'ils sont les seuls à voyager entre les univers. J'ai pour l'instant trouvé dix autres tournois multiverses qui se déroulent en ce moment.
- En quoi cela me concerne ? Répliqua le dieu.
- En tout, le danger de cette technologie est réelle. Un menace d'un univers pourrait s'étendre sur les autres à cause des vargas.
Le cercle disparut, Tim se retourna et observa Saulon.
- Quand tu as créé l'univers intemporel, j'ai cru que tu étais irrécupérable mais quand tu as eu des gens sous ta responsabilité, tu as commencé à changer. Tu as fait de ton mieux pour être équitable et je crois que ton peuple est heureux mais... Ce n'est pas le cas de ce que tu n'estimes pas dignes. De nombreux âmes sont condamnées à errer dans les abysses, un sort pire que l'enfer. Il y a certes des criminels mais aussi des races entières que tu estimes inférieures. Bon sang, si tu n'étais pas aussi hautain tu te rendrais compte qu'il y a des choses à apprendre de soi-disant faibles. Il te faut quelqu'un qui soit capable de te tenir tête, quelqu'un qui puisse te confronter à tes propres erreurs. Reishi, par exemple, elle pourrait te montrer tes propres failles dans tes jugements. Malheureusement, elle te tient trop en adoration pour te contredire. L'amour qu'elle a pour toi tient plus du fanatisme que de la tendresse. Bah, en lui ouvrant les yeux peut être... En tout cas, j'approuve ton plan pour Buu.
- Quoi ? Tu sais ?
- Je suis voyant moi aussi. Buu est trop capricieux et imprévisible pour être laissé en liberté. Par contre, pour Vegetto, c'est une très mauvaise idée. Tu as déjà trop de pouvoirs...
Tim disparut laissant le dieu perplexes sur ses intentions.

Du coté de l'arène la pause déjeuner avait été prise avec de l'avance.
- Saulon ne revient toujours pas. Dit Eolin.
- Quelle importance, moins on le voit mieux on se porte. Tu n'es pas d'accord Lichti ? Demanda Alathorn.
La saiyenne ne sembla pas avoir entendu, elle regardait sa fille qui mangeait sans appétit. Reishi était très pâle et tremblait légèrement.
- Heu, ça ira ? Tu peux retourner dans le caisson si tu te sens trop faible.
Reishi sourit à sa mère, un sourire forcé.
- J'expédie ce combat vite fait et je retourne me reposer. Tout ira bien.
- Non. Dit Alawen.
La tablée regarda l'oracle avec surprise.
- Sais tu pourquoi je n'ai pas repéré Xxi ? Ce sont ses pouvoirs psychiques qui bloquaient mes pouvoirs. L'engeance noire a augmenté les capacités de Freezer à son maximum. Télékinésie, télépathie, son esprit est un arsenal mortel. Ce combat est loin d'être gagné d'avance. Est ce que cela vaut vraiment la peine de risquer ta santé ?

Les proches de Reishi n'étaient pas les seuls à s'inquiéter de sa santé. Buu observait la saiyenne pale.
- ( Est-ce qu'elle va tenir le coup ? Même plus puissant, Freezer reste Freezer, il n'est pas vraiment un challenge digne de moi. Si elle perd, ce tournoi n'aura plus d'intérêt pour moi. De toute façon, je peux modifier les règles quand je le désire. Je ferai revenir Vegetto dans ce tournoi et je mettrai fin à cette mascarade.)

Gohan regarda Vegetto avec de plus en plus d'inquiétude. Son père semblait se renfermer de plus en plus sur lui même. Il n'avait pas parlé de la matinée et il était indifférent à ce qu'il se passait autours de lui.
- Papa ?
- Qu'est ce qu'il y a Gohan ?
Le métis eut un hoquet de surprise.
- Quoi ? Demanda la fusion agacée.
- Heu, ça va ? Tu ne sembles pas dans ton assiette.
- C'est juste un peu de fatigue.
Vegetto se concentra sur sa nourriture. Gohan observa son père avec inquiétude. La voix de son père avait changée l'espace de quelques secondes.

Xxi observait Vegetto de son espace.
- Nous nous développons bien en lui. Bientôt nous pourrons le contrôler totalement. Quand ce sera fait nous rentrerons dans notre univers avec lui.
- Maitre ? Et ce tournoi... Dit Freezer en sursautant.
- N'a aucun intérêt. Termina l'engeance noire.
- Mais cette guenon, elle est affaiblie. Je pourrais la tuer.
- Corps alpha 21, oserais tu me désobéir ?
- Non, maitre, jamais de la vie !
- Quand Vegetto deviendra le corps alpha 22, nous partirons, fin de la discussion.
- A vos ordres !

Quand le tournoi reprit enfin, Xxi ou plus exactement Freezer poussa un soupir de soulagement. Il allait pouvoir tuer un saiyen de ses propres mains avant de partir. Être le corps alpha était plus une malédiction qu'un don. Certes, il y avait ce gain de puissance mais le prix à payer était élevée. Freezer se sentait surveillé en permanence mais le pire dans tout cela était qu'il avait du renoncer à son nom. Freezer, l'empereur qui avait fait trembler la galaxie, n'existait plus. Il avait du prendre le nom de Xxi, un jeu de mots du parasite à propos du chiffre 21.
- Nous demandons à Xxi de l'univers 5 et Reishi de l'univers 15 de rejoindre le ring.
- Ok, je vais essayer de faire vite. Dit Reishi en décollant.
- J'espère que ça va aller. Maman, tu... Oh non, encore un vision. Dit Lichti en soupirant.
Alawen resta en transe quelques secondes avant de regarder les alentours désorientée.
- Ca va ?
- J'ai vu Saulon affronter Buu, celui de l'univers 4.
- Vraiment ? Je plaindrais presque notre cher dieu.
- Dans ma vision, Saulon a gagné.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Dim Juil 28, 2013 20:05

Pensyves a écrit:ha c'ets pas mal ça comme technique ^^ Bon chapitre mais ici
Bujin avait lu la puissance de son adversaire de son adversaire,


c'est moi ou ça reviens comme un refrain? :p


Merci, ravi que ça t'ai plu :D .

Concernant la petite répétition, eh bien on va dire que c'est une petite erreur de relecture ^^

@Vicabouc : Vegetto commence à perdre le contrôle. Tu comptes nous refaire la vision de Baddack au moment ou Vegetto tien au Gohan inconscient, mais avec l'engeance noire qui le contrôle ?
Sinon on dirait que Buu va nous refaire sa crise de nerf et que c'est Saulon qui va tirer tout le monde de là.
Au fait les dix tournois multiverses en question est-ce qu'il s'agit des tournois du topic ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Août 03, 2013 23:13

Vegetto commence à perdre le contrôle. Tu comptes nous refaire la vision de Baddack au moment ou Vegetto tien au Gohan inconscient, mais avec l'engeance noire qui le contrôle ?


L'engeance noire va bien contrôler Vegetto, par contre je ne referais pas la vision car ma version de DBM aura divergé de celle de Salagir à ce moment là.

Sinon on dirait que Buu va nous refaire sa crise de nerf et que c'est Saulon qui va tirer tout le monde de là.


Ouais, mon principal antagoniste va sauver tout le monde.

Au fait les dix tournois multiverses en question est-ce qu'il s'agit des tournois du topic ?


C'est bien ceux du topic plus la version originale de Salagir.

Nouveau chapitre :

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Reishi vs Xxi

Xxi attendait son adversaire sur le ring sphérique. Sa queue s'agitait de droite à gauche, signe de nervosité et d'impatience. Reishi arriva et posa brutalement un genou à terre. Le démon du froid sourit, la gravité semblait affecter la saiyenne.
- Avant de commencer, j'aurais une question.
- Que veux tu singe ?
- Pas à toi, à l'engeance noire.
Le visage de Xxi se crispa, il tendit le doigt pour tirer sur la saiyenne qu'il jugeait insolente mais il baissa soudainement son bras. Xxi avait à présent un air serein : Freezer venait de céder sa place à l'engeance noire.
- Que veux tu saiyenne ?
- Le créateur, qu'est-il devenu ?
Xxi eut un hoquet de surprise et observa Reishi avec curiosité.
- Il est mort.
- Comment ? Pourquoi ?
- Il a compris que je l'avais manipulé. Il a tenté de me détruire, je l'ai tué avant.
- « Ce que je ne peux contrôler, je le tue. » C'est ta philosophie, n'est-ce pas ?
Reishi vit que Xxi la fixait avec haine.
- (Freezer est de retour, l'engeance noire a rompu le contact.)

Reishi attendit que le démon du froid porte le premier coup mais ce dernier resta immobile.
- Honneur aux dames ? Tu le regretteras.
La saiyenne chargea mais son adversaire fit un pas vers la gauche au dernier moment. Reishi fit une dérapage et fit volte face en donnant un coup de poing qui fit aussitôt paré. Les frappes suivantes furent aussi inefficaces.
- (Il bouge à la même vitesse que moi et pourtant il anticipe toutes mes attaques. C'est comme s'il avait un temps d'avance sur moi.)
Un temps d'avance, c'était juste une expression mais Reishi se rendit compte que c'était la réalité. Au moment où elle voulait placer un coup, elle vit que Xxi avait déjà positionné sa main au bon endroit pour parer.
- Il lit dans mes pensées ou quoi ?
Les dires d'Alawen lui revinrent en mémoire. Pendant le repas, l'oracle avait dit que l'engeance noire avait développé les capacités psychiques de Freezer. La saiyenne imagina alors son adversaire en bikini rose. Xxi eut un soubresaut et poussa un cri indigné.
- Tu es donc télépathe. C'est pratique pour anticiper les attaques sauf si je suis beaucoup plus rapide que toi.

Reishi se transforma en super saiyenne et le regretta aussitôt. Son corps fatigué par sa lourde opération supportait difficilement l'afflux de puissance généré par la métamorphose. Elle entendait son propre cœur battre à toute vitesse. Elle réprima un début de nausée. Elle fut saisie de vertiges, elle eut même l'impression de décoller du sol.
- Hé ?
Ce n'était pas une impression, Xxi l'avait fait décollé dans les airs avec la télékinésie.

Goku eut une horrible impression de déjà vu. Reishi fonçait dans les cieux à toute vitesse comme la fois où Krilin avait été tué par Freezer.
- Elle va exploser si elle ne réagit pas !
Le saiyen poussa un soupir de soulagement quand il vit sa congénère se dégager en libérant une aura dorée.

La saiyenne plongea vers Xxi, elle donna un coup de pied descendant. Le démon du froid s'enfonça dans le ring en parant l'attaque. Il poussa un cri de surprise quand un coup de fouet frappa ses yeux.
- Sa queue ! J'ai oublié sa queue !
C'était l'occasion que Reishi attendait pour enfin achever ce combat. Elle plaça plusieurs frappes rapides au torse et visage du démon du froid qui se plia sous la douleur. Elle marqua une pause pour charger de l'énergie dans son poing. Une onde de choc détonna quand Reishi frappa Xxi au visage. L'infortuné démon du froid fut propulsé vers l'arrière et s'écrasa contre la barrière invisible.

Des pensées confuses et de la douleur, c'était ce que ressentait Xxi. Puis les idées redevinrent claires, l'engeance noire avait fait son travail de régénération.
- Pas trop tôt, d'habitude je suis guéri plus vite.
Xxi eut un hoquet de surprise en réalisant que c'était la première fois que l'engeance noire l'aidait. Pas une seule fois des tentacules noirs étaient sortis pour soutenir le démon du froid au combat. Ses jambes, ses mains et ses avant bras étaient douloureux à force de parer des coups. Normalement, cela dut être guéri depuis longtemps. C'était comme si le parasite voulait que Xxi ne puisse plus être capable de parer. Le démon du froid réalisa que l'engeance noire ne s'intéressait pas à ce combat et se contentait de faire le strict minimum voire même de faire en sorte qu'il soit écourté. Des insultes envers son maitre germèrent dans l'esprit de Xxi. Le démon du froid réprima ces pensées de peur de représailles mais le parasite ne réagit pas. L'engeance noire était même étrangement silencieuse.

Une super saiyenne fonçant vers lui tira Xxi de ses pensées. Il appuya ses pieds contre le champ de force et se propulsa en diagonale vers le haut pour échapper de justesse à son assaillante qui frappa la barrière. Un coup de bassin lui permit de se retourner, il tira un fin laser violet qui toucha Reishi à la nuque. Les cheveux de la saiyenne devinrent bruns et comble de l'ironie elle chuta dans l'espace 8, celui de l'empire des démons du froid. Xxi se posa sur le ring sphérique et observa la saiyenne inerte.
- Ça y est ? J'ai enfin tué un super saiyen ?

Univers 5, planète Namek, 32 ans plus tôt :

Freezer était un environnement apocalyptique. Un tempête agitait les flots tandis que des geysers de lave surgissait des sols. C'était la fin d'un monde, une fin qu'il avait déclenché dans le but de tuer une légende. Un mythe qui l'avait poussé à tuer un peuple qui le servait, une chimère qui était devenue réalité et qui lui faisait face : Son Goku le super saiyen. Il avait mobilisé toutes ses forces, abattu toutes ses ruses et pourtant cet être de légende persistait à ne pas mourir. La seule chose qui temporisait à présent la rage et la frustration de l'empereur était l'idée que dans quelques minutes le saiyen allait mourir en même temps que cette planète.
- Non, je reste ici pour affronter Freezer ! Cria soudainement Goku.
Freezer fut pris au dépourvu.
- Quoi ? A qui tu parles ? Réponds !
Le super saiyen ne fit pas attention à sa némésis. Quelque chose semblait le troubler.
- La Terre est attaquée ? Ce sont des hommes de Freezer ? Non ? Très bien, je viens.
Goku lança un regard furieux vers le démon du froid.
- Ce n'est que partie remise. Nous règlerons ça plus tard. Dit Goku avant de disparaître.

Le match retour n'eut cependant pas lieu. En allant sur Terre, Freezer apprit que le super saiyen avait été tué. Ce fut également le moment où le démon du froid croisa la route de l'engeance noire.

Un décompte fit sursauter Xxi.
- Cette guenon n'est pas morte ? Bordel ! Pourquoi cette vermine s'obstine-t-elle à vivre ? Hurla le démon du froid.

Dans l'espace 8, Freezer regardait la saiyenne gisant au sol avec amusement.
- C'est vraiment tentant de l'achever, dommage que ce soit interdit.
- Éloigne toi d'elle, cette guenon pourrait te confondre avec l'autre. Dit Cold avec appréhension.
- Non ! C'est impossible ! Pas mon minable de frère ! Cria Cooler.
- Pardon ? Qui est minable ?
Freezer vexé vit que son frère ne regardait pas vers lui mais vers le ring. Il vit un autre Cooler dans sa forme d'augmentation. Un tête de tricératops, un masque couvrant le visage. Quelque chose clochait cependant, le corps était blanc avec des zébrures noires.
- Mais c'est moi ! Euh je veux dire Xxi.

Xxi s'était bien transformé, une métamorphose longtemps réservée à son frère Cooler. Il vit que Reishi commençait à se relever. Les soldats autours d'elle s'écartèrent précipitamment. Elle se mit debout et observa la nouvelle forme. Sa chevelure devint dorée, elle décolla et fonça vers le démon froid. Un coup de poing arrêta sa charge et son souffle. La saiyenne tomba à quatre pattes sur le ring. La femme eut plusieurs haut le cœur et tenta de garder son déjeuner... En vain...
Cela provoqua l'hilarité du démon du froid. Furieuse, la saiyenne tentait de frapper Xxi mais ce dernier attrapa son bras. Avec sa main libre, le démon du froid donna une série de baffes. La tête de Reishi basculait de gauche à droite sous la violence des coups. Il donna pour finir un coup de genou au ventre, la saiyenne fut projeté en arrière puis roula sur elle même. Xxi marchait tranquillement vers son adversaire qui se relevait lentement.
- Réalise tu qui si j'étais en pleine forme, je t'aurais démoli en quelques secondes. Dit Reishi la tête baissée.
- Je le sais parfaitement singe. As tu l'intention d'abandonner ? Je te briserai la mâchoire avant que tu n'aie le temps de parler.
Un direct au menton fut tenté mais une main stoppa le poing, une main ferme et forte. Reishi leva la tête et fixa Xxi avec un regard déterminé. Le démon du froid vit que l'aura saiyenne était parcourue de nombreuses étincelles, il eut même l'impression que les cheveux de la femme étaient encore plus hérissés.
- Je vais terminer cette lutte maintenant !

Le démon du froid fut lancé dans les airs. Il s'immobilisa et vit que la saiyenne rassemblait son énergie dans ses mains. Il comprit qu'il était à présent surpassé en termes de puissance. Quelque chose fit sourire Xxi sous son masque. La saiyenne avait un souffle irrégulier. Cette attaque surpuissante serait sans doute la dernière.
(Cette idiote ignore sans doute que l'engeance noire enseigne la téléportation à tous ses corps alpha. Une fois qu'elle aura lancée son laser, je me téléporterai derrière elle et je lui donnerai le coup de grâce.)
Xxi tendit les bras pour donner l'impression qu'il allait répliquer. Son masque cacha une nouvelle expression : la surprise. Tous les muscles de son corps étaient comme pétrifiés.
- Je t'ai observé Xxi, non... Freezer. J'ai lu toutes tes pensées pendant ce combat et j'en suis venu à cette conclusion. Malgré toutes tes affirmations, tu n'accepteras jamais d'être sous les ordres d'un saiyen. Tu n'accepteras jamais Vegetto comme maitre. Tu hais trop sa race. Je ne peux accepter une menace potentielle dans mes rangs. Adieu.
Une masse noire jaillit hors du corps de Xxi. Au même moment, Reishi tira un kamehameha. Le démon voulut insulter le parasite de tout les noms mais sa bouche resta figée. Il ne put que voir le laser s'approcher et le recouvrir. Quand Reishi cessa son tir, il ne restait plus rien. Fatiguée, elle s'écroula au sol, ses cheveux reprirent leur brun habituel. Elle attendit l'annonce de sa victoire mais l'arbitre resta silencieux. En tournant la tête vers sa gauche elle vit une masse noire avec un cœur rose en son centre. Un tentacule noir se rapprochait lentement mais surement d'elle. La saiyenne était plaquée par la gravité. Elle ne pouvait plus bouger.
- J'abandonne.
Elle était affaiblie physiquement et mentalement. Le risque d'infection était trop grand. Les bruits de bottes atterrissant au sol se firent entendre, Lichti prit sa fille dans ses bras et la ramena avec elle.
- Je suis désolée maman.
- De quoi ? Tu as fait un superbe combat. Je suis fière de toi.

L'engeance noire fut ramenée dans son espace par un namek qui ne put dissimuler son dégout. Exposée à une gravité normale, elle transforma sa matière noire en six pattes autours du cœur rose. Elle se déplaça comme une araignée en ignorant Buu qui la toisait avec haine.

- La seule combattante valable est hors jeu, c'est vraiment n'importe quoi ce tournoi. Dit Son Bra.
L'adolescente s'attendit à une réflexion de son père mais aucun rappel à l'ordre ne venait. Vegetto avait tout simplement disparu.
- Hé ! Où il est passé ?

L'engeance noire vit que que deux personnes l'attendaient dans le couloir de son espace : Saulon et Reishi, pas celle que Xxi avait affrontée mais celle qui s'était glissée dans son espace la nuit dernière.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités