DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Déc 29, 2013 23:49

Bon combats : celui de Maia qui, malgré sa gentillesse, est redoutable (j'aime son pouvoir de l'essence) et celui de Buu qui m'a bien fait rire. J'ai aimé comment ce combat s'est terminé, c'était très Nekomajinesque.

Il y aura prochainement un dbm vs Piccolo l'ascension d'un démon. Voici un petit extrait :

Les yeux de Freezer s'agrandirent quand il vit son adversaire se poser devant lui.
- Ginue ? Demanda le démon du froid avec incrédulité.
- Faux. Répondit calmement Tenshin Han.

Dans l'espace 15, Cithare fit enfin son entrée. Il eut un sourire amusé en voyant la femme prostrée dans son coin.
- Tiens ? On dirait que tu as retrouvé la folle. Tu progresses Apple.
Le démon regarda le ring.
- C'est donc lui Freezer. Je vois enfin celui qui est mort le jour de ma naissance.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Dim Déc 29, 2013 23:54

Sadique, tu nous montre un personnage incconue. "Mort le jour de ma naissance" Hein? ... Fils de Frieza? FIls de Piccolo? *_* Et attend... Apple? J'ai vraiment hâte de mieux connaître cette univers...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Déc 29, 2013 23:58

Bushido a écrit:Sadique, tu nous montre un personnage incconue. "Mort le jour de ma naissance" Hein? ... Fils de Frieza? FIls de Piccolo? *_* Et attend... Apple? J'ai vraiment hâte de mieux connaître cette univers...


Cithare, c'est le nom d'un instrument de musique.

facile a deviner d'où il vient.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Lun Déc 30, 2013 0:00

Je m'y connais pas du tout en musique et instrument... Mais on peux aussi penser que Piccolo a donné ce nom car il avait pas d'idée. Mais la plus probable est la première.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Lun Déc 30, 2013 0:11

Sadique ? (cache son fouet derrière son dos) Pas du tout !
Vu qu'on connait déjà le nouveau visage de Tenshin Han, j'ai pensé qu'il était temps de montrer des personnages inédits.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Lun Déc 30, 2013 1:31

vicabouc a écrit:Il y aura prochainement un dbm vs Piccolo l'ascension d'un démon. Voici un petit extrait :

Les yeux de Freezer s'agrandirent quand il vit son adversaire se poser devant lui.
- Ginue ? Demanda le démon du froid avec incrédulité.
- Faux. Répondit calmement Tenshin Han.

Dans l'espace 15, Cithare fit enfin son entrée. Il eut un sourire amusé en voyant la femme prostrée dans son coin.
- Tiens ? On dirait que tu as retrouvé la folle. Tu progresses Apple.
Le démon regarda le ring.
- C'est donc lui Freezer. Je vois enfin celui qui est mort le jour de ma naissance.

ça c'est du teaser,j'ai hâte de voir ce chapitre je suis sur que ce sera très bien ah et aussi curieux de voir jusqu'à quel point Tenshinhan a progresser et comment il va s'en sortir face à Frieza qui va je pense être des plus surpris par la puissance de Ten.D'ailleurs faut t'il plaindre l'U8 aussi dans ce DBM Vs ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des Monde

Messagepar broly97 le Lun Déc 30, 2013 1:44

@ Vicabouc : Content que tu ais apprécié ce match, et les pouvoirs de Maïa cool :D . A l'origine je comptais ne lui donner aucun pouvoir, ni aucune aptitude au combat, mais ça faisait une Bulma bis et ça je ne voulait. Et puis c'était une bonne occasion d'exploiter l'Essence, qui personnellement va très bien au personnage.
Pour la fic sur Piccolo, j'ai eu une bonne surprise en voyant que Tenshinhan était finalement dans le corps de Ginue. Je pensais que c'était un Taopaïpaï like (horriblement mutilé, et reconstruit par la suite). J'aime beaucoup la prise de risque que tu as pris et qui sera j'en suis sûr payante.


Bon sans plus attendre, voila la suite de mon tournois favoris qui marque (enfin) la conclusion du premier tour. Comme dit plus tôt je ferais un dossier sur ma partie DBM VS..., juste après. Allez sur ce bonne lecture :D ! (j'espère)



Fin du premier tour

Le combat entre Buu et Xenilum se passa plutôt rapidement. En effet, malgré l'armure ultra sophistiquée de l'Héloïte, qui était pourvu d'armes redoutables, Buu parvînt à remporter la victoire en absorbant l'armure, puis en assommant son propriétaire.

-Xenilum, ne s'étant pas relevé à temps, nous déclarons Buu de l'univers 4 vainqueur.

Le vainqueur du match rentra satisfait dans l'espace de son univers, sous l'œil amusé de C-21.

-Petit malin, tu comptes étudier la technologie de cette armure comme tu le fais en ce moment avec mon Nelo Darko, marmonna le cyborg pour lui-même. Toutefois, ta soif de connaissances sera ta perte. Hé, hé, hé !

-Nous arrivons maintenant au dernier match de ce premier tour, qui va opposer le Roi Cold de l'univers 8 à Radditz de l'univers 13.

Depuis le commencement du match précédent, le saïyan aux longs cheveux, qui savait qu'il allait affronter le père de Freezer se demandait si cela en valait la peine. En effet, grâce à ses sens, il avait bien constaté que beaucoup de combattants de ce tournoi dépassaient Freezer en puissance, et de très loin. Or il était lui-même moins puissant que le tyran. Ainsi, il était clair qu'il n'allait pas faire long feu dans ce tournoi. En plus, l'adversaire qu'il était censé affronter était déjà largement plus fort que son ancien employeur, et donc que c'était de la folie d'aller l'affronter. Seulement, Radditz en avait marre. Marre de rester dans l'ombre, marre que l'on n'attende rien de lui, et surtout marre d'être aussi faible. Le saïyan avait soif de reconnaissance, et de fierté, et une victoire sur Cold allait amplement étancher cette soif.
Ainsi, le fils aîné de Baddack prit son courage à deux mains, et vînt rejoindre son adversaire, qui le toisa dédaigneusement.

-Eh bien ! Tu ne t'es pas enfui en courant petit singe, railla Cold. C'est courageux de ta part, mais aussi très stupide.

-Parle tant que tu en as encore l'occasion roi de pacotille, lui répondit Radditz afin de s'aider à supporter la peur qui le tiraillait de tout son être.

-Vous êtes prêt ? Commencez !

Sans attendre, Cold se jeta sur son adversaire, qui parvînt à bloquer difficilement le poing de du souverain galactique. Les deux adversaires partirent alors dans un échange de coups soutenu, que Radditz eut des difficultés à suivre, alors que Cold s'amusait gentiment.
Le souverain finit par faucher le saïyan avec sa queue, puis l'envoya valdinguer d'un coup de pied quelques mètres plus loin, où Radditz s'écrasa sur le dos.
Alors que le saïyan aux longs cheveux voulut se relever, le démon du froid l'en empêcha en posant brutalement son pied sur son torse.

-Pff ! C'est tout ce que tu as me montrer faible macaque.

-Ghou !... J'ai encore de la ressource l'ancêtre.

L'instant d'après le Roi Cold entendit un "clic", et la seconde d'après son adversaire se changea peu à peu en gorille géant, forçant le démon du froid à retirer son pied et à s'éloigner. Dix secondes plus tard, le père de Freezer fît face à un Oozaru en armure de combat avec de longs cheveux.

-Ha, ha, ha, ha ! Ria Radditz. Maintenant, nous verrons ce que peut faire le "faible macaque", vieillard.

Lorsque Radditz lança son poing vers Cold, ce dernier l'esquiva en faisant un grand saut. Malheureusement pour ce dernier, l'Oozaru en profita pour se placer à toute vitesse derrière lui, et l'envoya s'écraser sur le ring avec un énorme coup de poing. Ne voulant pas laisser de répit à son adversaire, Radditz continua à marteler ce dernier de coups et de Chou Makou, afin de l'affaiblir. Malgré la pluie de coups qu'il recevait, Cold parvînt à s'extirper entre deux attaques et s'envola hors de portée de son adversaire.
Après le tabassage en règle du gorille géant, le roi en colère avait moins fière allure. Son armure était en miettes, ses blessures nombreuses, et sa cape royale était parti en fumée. Malgré cela, Cold était tout de même d'attaque pour la suite.

-Grr ! Cette fois tu vas vraiment souffrir sale macaque, promis Cold dans une colère noire, qui commença à se transformer.

-Je ne te laisserais pas faire, Cria Radditz tout en crachant une puissante vague d'énergie.

Malheureusement l'attaque du saïyan transformé percuta un bouclier énergétique, qui protégeait Cold durant sa transformation. Quelques secondes plus tard, et malgré les multiples attaques de Radditz, le père de Coola finit par atteindre sa première forme de réduction si semblable à celle de son fils cadet, à la grande horreur de Radditz. Cold regagna tranquillement le ring, et avisa le gorille avec un sourire narquois.

-Ah ! Là ça va mieux. Prêt pour le second round petit singe ?

-T... Tu n'as pas encore gagné !

Radditz se jeta de nouveau sur le souverain de l'univers 8, qui bloqua aisément le poing du gorille géant, avant de faire mine de bailler. Enervé, Radditz envoya un Chou Makou à pleine puissance que Cold ne prit même pas la peine d'esquiver.

-Bon à mon tour, annonça le démon du froid indemne.

Il se rendit alors à toute vitesse vers le gorille géant, et lui administra un puissant coup de poing, coupant ainsi le souffle à ce dernier. Loin d'en avoir fini avec son adversaire, Cold enchaîna avec un uppercut, qui releva la tête de l'Oozaru, pour enfin finir avec un coup de pied sur le crâne. Cet ultime coup eût pour effet, de faire s'effondrer Radditz sur le ventre. Cold profita que la bête soit à terre pour se poser prêt de sa queue.

-Cette transformation en gorille géant vous est très utile, mais mon fils Freezer m'a informé de son énorme faiblesse, vois-tu.

-N... Non arrête ! Implora Radditz, alors que Cold saisissait la queue du saïyan avec un sourire sadique.

-Allons, allons ! Tôt ou tard ça devait arriver. Et puis tu auras l'air plus civilisé sans cette queue hideuse. Remercie-moi !

Joignant la parole à l'acte, Cold arracha sans difficulté la queue de Radditz, qui hurla de douleur, avant de reprendre quelques secondes plus tard son apparence normale. Alors qu'il voulait se relever, le frère de Kakarotto fût de nouveau plaqué au sol par Cold, qui posa son pied trifide sur la tête de son adversaire. Le roi de l'univers 8 exerça alors une pression sur la tête du saïyan, qui hurla de plus belle.

-Voilà, où est ta place sale singe. Sous mes pieds royaux à implorer ma miséricorde.

-Gyaaaaaa !!... J... Je n'aban... don... nerais... pas ! Gaaaaaaaah !

-Hum ! Je vois que la vermine à la vie dure. Bah ! Peu importe à quel point il est résistant, un faible, restera toujours un faible.

Cette fois-ci, Radditz n'en pouvait plus. Après Végéta, Nappa, les soldats de Freezer et Kakarotto, voila que ce souverain condescendant, qui ne savait rien de sa vie, osait le traité de faible. Ici et maintenant, il devait leur prouver à tous qu'il n'était plus "Radditz le faible", mais un fier guerrier de l'espace. Malheureusement la pression de son adversaire était telle qu'il était réduit à rester plaqué au sol, tel un vulgaire ver de terre. Ainsi, la frustration du saïyan laissa place à une sourde colère, qui laissa place à une terrible rage.
Soudain, les yeux de Radditz devinrent vert émeraude, et bientôt une aura de couleur dorée apparut, éjectant par la même occasion le roi Cold surprit. Ce dernier se posa sans mal à quelques mètres de son adversaire qui était en train de se relever.
Le roi pût noter que comme divers participants de ce tournoi, son adversaire possédait maintenant une chevelure de couleur dorée. En bref, le roi Cold faisait maintenant face à un autre super saïyan. Loin de se laisser impressionner Cold se mit en garde prêt à recevoir son adversaire
L'adversaire en question reprit peu à peu son souffle et au bout d'un moment prit conscience de l'aura dorée et de la force nouvelle qui parcourrait son corps tout entier.

-Ainsi, c'est ça que l'on ressent lorsque l'on devient l'un de ses guerriers légendaires, marmonna Radditz pour lui-même, tout en regardant ses mains entourés par l'aura dorée.

Portée par la joie et l'euphorie, Raddit eut envie de se jeter immédiatement sur son adversaire. Toutefois, la prudence qu'il avait accumulée au cours de ses trente dernières années le retint. En effet, il se souvenait encore de la bataille qui les avait opposé au Cold de leur univers, et même en super saïyan et aidé de ses subordonnés, Végéta avait eu toutes les difficultés du monde à se débarrasser du père de Freezer à l'époque. Radditz savait donc que même sous sa nouvelle forme, il n'aurait aucune chance.
Ainsi, c'est avec une immense frustration qu'il dit :

-J'abandonne !

-Quoi !? Fît Cold surprit.

-Je sais que je n'ai aucune chance contre toi dans l'état actuel des choses. Alors autant ne pas gâcher cette journée en me faisant tuer inutilement.

Sur ce, le nouveau super saïyan repartit dans son univers sous les yeux d'un Cold frustré, qui aurait bien voulu écraser l'un de ses super saïyens. Toutefois, le roi pût contenir sa frustration et reprit sa deuxième forme de réduction avant de rejoindre ses fils.

Dans l'espace 9, Krilin était désolé pour les habitants de l'univers 13. Voilà qu'un nouveau monstre surpuissant était apparut. S'il y avait des mouvements de rébellion dans cet univers, ces derniers auront encore plus de difficulté à se défaire des saïyens. Finalement ce tournoi multi-univers n'apportait pas que du bon.
Son Goku qui était arrivé à la même conclusion que l'homologue de son meilleur ami, était tout de même content pour son frère d'une certaine manière. En effet, des années après la mort de Radditz dans l'univers 18, Goku avait réfléchit sur la vie supposée de ce dernier, et il avait finalement compris que son grand frère n'avait pas eu une vie facile. Humilié par Freezer et ses subordonnées, il l'avait été tout autant par ses congénères et camarades. Ainsi pas étonnant qu'il soit devenu le criminel sans foi ni loi, qu'il a rencontré sur Terre.
D'ailleurs, Goku s'était quelquefois demandé ce qu'aurait été sa vie s'il avait su pour ses origines et l'explosion de sa planète natale aux mains de Freezer, au moment de l'arrivée de son frère. Sans doute aurait-il essayé de le raisonner. Peut-être même qu'ils auraient pu s'allier avec Végéta et Nappa afin de vaincre Freezer et même les inviter à venir vivre sur Terre afin qu'ils se rachètent une conduite. Toutefois, cette possibilité avait expiré bien longtemps avant que le gentil saïyan ait cette idée derrière la tête.

-Abandon de Radditz. Donc nous déclarons Cold de l'univers 8 vainqueurs de ce match !

Arrivé à l'espace 13, Radditz toujours en super saïyan rejoignit triomphalement les siens, sous le regard envieux de Nappa, et celui sans expression de Végéta. Soudain Radditz fût abordé par son petit frère, qui n'alla pas par quatre chemins.

-Je ne vois pas pourquoi tu rentres avec l'air si fier. Tu as lamentablement perdu, et tu as abandonné comme un lâche. Pas de quoi être fier.

Après avoir écouté ses paroles dures, Radditz frappa rageusement avec son poing la joue de son frère, qui s'écrasa dans le mur de leur univers à côté de l'entrée.

-Je t'emmerde connard ! Tu parles de fierté, hein ! Laisse-moi te rappeler que tu t'es faits humilier par un vieillard. Donc si j'étais toi je ne la ramènerais pas.

-Grr ! Tu te sens pousser des ailes parce que tu es devenu un super saïyan. Je vais te...

-Ça suffit ! Cria Végéta, qui se mît entre les deux fils de Baddack. Radditz je te félicite d'être devenu un super saïyan, mais je te demanderais de te contrôler ou sinon, tu auras affaire à moi.

-Humph ! Ouais, ok.

-Quand à toi Kakarotto, je commence à en avoir marre de toi et de tes remarques. Surtout que dans le lot, c'est toi qui nous as le plus fais honte avec ton match pitoyable. Donc même avertissement que pour ton frère, soit tu la fermes et tu te tiens à carreau, soit tu auras aussi affaire à moi. Compris ?

-Mais je...

-J'ai dit, compris ?

-... Ouais, ouais ! Compris.

Satisfait d'avoir eu les réponses qu'il attendait, Végéta détourna son regard vers le commentateur, qui s'apprêtait à reprendre la parole, alors que les deux frères saïyens se jetèrent des regards noirs.

Amené par un Namek sur le ring que l'on avait remis à une gravité semblable à celle de la Terre, l'animateur Vargas activa son micro, et prit la parole :

-Le premier tour est maintenant terminé. Nous félicitons tous nos participants. Je vais maintenant vous faire l'annonce des matchs du prochain tour.

Surexcitée, la foule dans les gradins n'arrêta pas ses exclamations de joie.

-Le premier match verra combattre Upa de l'univers 9, qui a facilement vaincu son premier adversaire contre Son Goku de l'univers 18, qui a gagné encore plus facilement. Gageons que ce premier match soit plus long.

Alors que Goku voulut saluer Upa de loin afin de lui souhaiter bonne chance, il se ravisa immédiatement en voyant le regard dur que ce dernier lui lançait.

-Lors du second match, Buu de l'univers 11 sera opposé à C-21 de l'univers 9, qui a tué les deux concurrents de l'univers 14. En-fera t-il de même avec son prochain adversaire ?

Devinant que le Buu de l'univers 11 devait faire partit de la même race que celui de l'univers 4, le cyborg de l'univers 9 regarda le djinn avec un sourire mauvais, tout en pensant à ce qu'il allait lui faire subir. Ce dernier sera sans nul doute un excellent sujet de test à sa nouvelle arme.

-Suivra ensuite le match d'un des organisateurs, le Kaoshin du Sud qui combattra Uub de l'univers 18.

Sûr de lui, le Kaoshin du Sud salua les acclamations du public en levant son poing dans les airs, alors qu'a contrario, Uub gêné se contenta de secouer sa main de gauche à droite avec un air peu assuré.

-Le combat suivant aurait dû voir s'affronter Nappa de l'univers 13 à Nail de l'univers 10, mais vu que ce dernier a abandonné comme tous les résidents de son univers, Nappa est automatiquement qualifié pour le troisième tour. Toutefois, félicitons-le quand même.

Pas du tout gêné de se qualifier de cette façon, Nappa poussa un puissant hurlement tout en levant ses poings en l'air, ce qui agaça Végéta.

-Pan de l'univers 18 sera ensuite opposée à Coola de l'univers 8.

La petite-fille de Son Goku jeta un coup d'œil furtif vers son adversaire, qui la regarda avec un regard glacial, qui laissait deviner qu'il n'allait pas lui faire le moindre cadeau. Pan détourna aussitôt le regard, pour reporter son attention vers l'animateur, afin de calmer son stresse.

-Au match suivant, Cell de l'univers 17 va combattre contre Krilin de l'univers 9. Cela marquera le deuxième match entre les deux univers. Espérons qu'il soit encore plus divertissant que le premier.

Cell et Krilin qui s'étaient plus ou moins fait une idée de leurs niveaux respectifs s'échangèrent des regards hostiles. Nul doute, que la pitié et la compassion n'auront pas leur place dans ce combat.

-Viendra ensuite le combat qui va opposer Bojack de l'univers 6 à Végéta de l'univers 18.

Le pirate de l'espace jeta un œil à l'espace 18 pour voir que le saïyan ne prit même pas la peine de le regarder.

-Cole de l'univers 9 sera quand à lui opposé à Trunk de l'univers 12, qui a semble-t-il triomphé de son homologue de l'univers 9. Détail intéressant, ce dernier sera pour la deuxième fois opposé à un combattant de l'univers 9. Aura-t-il autant de chances que lors de son premier combat ?

Se réjouissant de livrer un nouveau combat serré et palpitant, le fils d'Upa fît un sourire de défi à celui de Végéta, qui le lui rendit.

-Pour débuter la seconde partie du tableau, la belle et puissante Son Bra de l'univers 16 va affronter Soundiata de l'univers 9, qui malgré son âge nous a prouvé qu'il était un redoutable combattant.

Bien qu'elle était sûre de sa victoire, Bra se méfia tout de même de son prochain opposant qui répondit aux applaudissements du public en faisant le V de la victoire avec ses deux doigts.

- Le prochain match sera l'occasion de voir un nouveau duel entre les univers 9 et 16, car Tenshinhan de l'univers 9 sera opposé à Gotenk de l'univers 16, qui ont tous deux eut du mal à ce qualifier.

L'homme aux trois yeux qui savait que son adversaire lui état supérieur en puissance réfléchissait déjà à une stratégie afin de gagner contre la fusion des deux fils de Végetto.

-Ensuite, Vegetto de l'univers 16 qui a vaincu le terrible Broly, affrontera le grand roi démon Piccolo de l'univers 3.

-Bof ! Il pourrait être dix mille fois plus fort, qu'il ne serait même pas un hors-d'œuvre pour moi, se plaignit la fusion, qui aurait préféré avoir un combattant plus sérieux.

-Suivra le match opposant Gast Carcolh de l'univers 7 à Yamcha de l'univers 9.

Bien qu'il n'ait pas vu le Namek combattre, Yamcha se disait qu'il vaudrait mieux se battre à fond dès le début. Quelque chose lui disait que ce grand combattant vert était beaucoup plus redoutable que le Cell jr qu'il a vaincu.

-Le combat suivant va voir combattre l'Unique de l'univers 5 que nous n'avons pas encore vu à Eilem de l'univers 19.

Bien qu'il n'aimait pas être dépourvu d'information concernant ses adversaires, Eilem était confiant. Non, ce qui le préoccupait le plus était de récupérer l'armure de Xenilum que Buu avait volé.

-Le docteur Raïchi de l'univers 3 va ensuite combattre Végéta de l'univers 13.

Malgré le fait que le docteur aurait plutôt voulu s'occuper du dernier saïyan de son univers, il se disait qu'il avait quand même un mets de choix à se mettre sous la dent.

-Au prochain combat, Baddack de l'univers 3 va affronter Maïa de l'univers 9 aux redoutables pouvoirs. Baddack pourra-t-il trouver les ressources afin de vaincre la jeune fille ?

Alors que les spectateurs continuaient leurs acclamations, Upa se dirigea vers sa fille.

-Fais très attention Maïa ! Ce Baddack est un saïyan. Il sera sans pitié. Ne retiens pas tes coups.

-Hum ! Peut être papa. Peut être, lui répondit sa fille, qui tout en regardant son futur adversaire se demandait vraiment si tous les saïyens étaient censés être les monstres que son père et ses amis ont affrontés jadis.

-Et enfin, le dernier match verra s'opposer Buu de l'univers 4 à Cold de l'univers 8.

-Hé, hé ! Le tout sera de rendre ce match hyper facile intéressant, fît le djinn pour lui même.


A la fin de l'annonce des matchs, les clameurs des spectateurs redoublèrent d'intensité, ce qui obligea l'annonciateur à augmenter le volume de son micro.

- A nos combattants, nous allons faire une pause de douze heures. Vous pourrez dormir, manger et profiter de vos appartements. Cher public, nos navettes sont à votre disposition pour vous emmener dans les hôtels de grands luxes de notre univers. Nous espérons vous voir nombreux demain pour la suite du tournoi.

Après une dernière et longue clameur, le public commença à quitter les gradins.
Dans l'univers 9, Krilin et ses amis discutaient de ce qu'ils allaient faire maintenant.

-Bon moi je retourne dans ma chambre, fît Tenshinhan. Je vais réfléchir à ce que je vais faire pour mon second match.

-Moi je vais me reposer, dit Upa. Qu'allez-vous faire les enfants ?

-On va se promener un peu avec Trunk et Maïa, lui répondit Cole.

-D'accord. Et vous maître Soundiata ?

-Je vais moi aussi me promener un peu autour du stade ajouta Soundiata. J'ai une vieille connaissance à aller voir. Et vous Yamcha et Krilin ?

-Je pense accompagner les jeunes et voir certaines personnes, répondit Yamcha.

-Quant à moi je vais rester aussi un peu dehors afin de surveiller certains, dit le combattant chauve, tout en regardant C-21 du coin de l'œil.

Toujours immobile, le cyborg avait remis son casque à visière, et lisait le flot d'information qui défilait sur celle-ci. Au bout d'un moment, le casque du cyborg réintégra l'armure de ce dernier.

-Bien, je crois que ce sera prêt à temps pour le match, marmonna C-21 pour lui-même. Bon en attendant, je crois qu'il est temps d'aller discuter un peu.



Tableaux récapitulatif du deuxième tour :

Première partie :

-Upa (u9) vs Goku (u18)

-C-21 (U9) vs Buu (U11)

-Nappa (U13) vs Nail (U10)

-S. Kaioshin (U1) vs Uub (U18)

-Pan (U18) vs Coola (U8)

-Krilin (U9) vs Cell (U17)

-Végéta (U18 vs Bojack (U6)

-Trunk (U12) vs Cole (U9)


Deuxième partie de tableaux :

-Soundiata (U9) vs Son Bra (U16)

-Gotrunk (U16) vs Tenshinhan (U9)

-Vegetto (U16) vs Piccolo Daïmao (U3)

-Gast Carcolh (U7) vs Yamcha (U9)

-Eilem (U19) vs L'Unique (U5)

-Raïshi (U3) vs Végéta (U13)

-Baddack (U3) vs Maïa (U9)

-Buu (U4) vs Cold (U8)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Lun Déc 30, 2013 2:04

Super Chapitre, avec un Raditz SSJ yeaaaah ! \o

Même s'ils ont la confirmation que Goku de l'U18 n'est pas le Goku de leurs univers, ils continuent de se mefier visiblement. :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Lun Déc 30, 2013 2:15

Raditz supâ sayajin! *^* J'adore. Plus que Nappa. è_é Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Lun Déc 30, 2013 9:11

Rebel j'ai bien Ris avec ton combat,il était bien dans l'esprit des deux majins :lol:

Pas mal du tout le Combat de Maia Broly97,mais j'aurais pas du le lire car j'ai zappé la plupart de tes chapitres durant mon absence :| mais bon c'était un réflexe.Ton mélange Haki/force est décidément des plus redoutable,C21 vas en baver avec sa future compagne :lol:(D'ailleurs curieux de voir ce qu'il nous réserve celui là) .

Concernant ton chapitre sur le combat Raditz/Cold il était aussi très bien,notamment les raison qui ont déclenché la transformation du Saiyan ainsi que l'attitude que tu donne à ce dernier en le faisant abandonner montrant ainsi qu'il est loin d'être stupide,autre bonne idée la réaction des autres univers à la transformation de Raditz(même si tu as ENCORE axé sur Krilin pour ça),maintenant il ne reste plus que Nappa qui doit trouver la voie :lol: .Bref maintenant que je me suis bien spoilé les chapitres que j'ai raté il va falloir que je les lise,oh et pendant que j'y suis compte tu continuer la fic de l'univers en lice contre DBM ?


Sinon je viens de réaliser un truc(Oui je suis un peu lent à la détente :oops: ): Vicabouc,dans ton teaser sa parle d'une folle...Se pourrait il que celle soit cette chère Alawenn,et si c'est le cas cela pourrait il signifier que Piccolo a fait un tour sur Irul et rencontré une certaine saiyanne ou un certain Shazam ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Lun Déc 30, 2013 19:22

Tes réponses sont dans ce chapitre Tendou Buu.

DBM vs Piccolo l'ascension d'un démon

Freezer vs Tenshin Han

Quelques minutes plus tôt :

Piccolo sentit encore une fois ce regard, celui de Piccolo Daimao de l'univers 15. A la fois un regard de curiosité et de mépris, le namek se demanda si le démon avait deviné qui il était réellement.

A l'intérieur du quinzième espace, Apple regardait fixement le sol. Il savait qu'elle le fixait sans un mot. Ce regard dément le rendait très nerveux. S'il avait su qu'il allait passer son temps à servir de nounou à cette folle, il serait resté au Makai. Le tournoi avait déjà commencé. Il avait raté le début parce que madame ne voulait pas quitter sa chambre.
- Écoute, on pourrait... Non !
L'alien se rendit compte qu'il était seul dans sa chambre. Il sortit en panique et vit un humanoïde vert avec une crête au sommet de son crane chauve dans le couloir. C'était une créature pondue par l'empereur Piccolo.
- Cithare, tu n'aurais pas vu la folle ?
- Non, elle a donc échappée à ta surveillance. Tu prouves encore ton inutilité. A la place du maitre, je t'aurais exécuté il y a longtemps. Peut être qu'il va le faire s'il sait que sa protégée a pris la poudre d'escampette.

Zabon se posa près de son maitre, fier d'avoir ridiculisé le saiyen.
Ce combat vous a plu seigneur Piccolo ? Demanda-t-il en s'inclinant
- Tu t'es donné en spectacle, maintenant tout le monde connait ta véritable puissance. Tu sais que je déteste le cabotinage.
- Je... Je suis désolé !
Le démon n'écouta pas les excuses de son serviteur. Il avait reporté à nouveau son attention sur le namek de l'univers 16. Son aura était un mélange harmonieux de lui même et de Kami Sama. Cela dégoutait grandement Piccolo Daimao. Son Bra se rendit compte du regard insistant du démon.
- Hé, toi, tu veux sa photo ?
L'adolescente approcha du muret. Elle poussa un cri de surprise en reculant quand quelqu'un en surgit brusquement. C'était un femme blonde, presque rousse, à la peau bleue et aux oreilles pointues. Gohan l'identifia immédiatement comme une semblable de Bojack. Les cheveux de la femme étaient en désordre, plusieurs mèches tombaient sur son visage. Elle portait un robe noire. Le métis vit qu'elle tenait contre son cœur une poupée avec des cheveux noirs en pétard. Elle fixait Bra avec ses yeux grand ouverts.
- Quoi ? Demanda l'adolescente agacée.
- On est pareilles.
- Pardon ?
- On a toutes les deux en nous un pouvoir dangereux.
- Je ne crois pas qu'on soit dans la même catégorie.
- Si on le libère, il y aura plein de morts, des morts partout... Des gens qu'on aime...
La femme regarda sa poupée, des larmes coulèrent sur ses joues.
- Je suis désolée. Voulais pas, voulais pas, voulais pas... Voulais pas !
- Super, j'ai perdu mon temps avec une tarée.
- Bra ! Protesta Gohan.
Un cri de panique fit sursauter le fils de Goku. Zabon tirait par les cheveux la femme.
- Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Tu voulais provoquer une bagarre pour nous disqualifier ? Il n'y aura pas de seconde trahison !
L'alien jeta la femme par terre. Elle poussa des gémissements qui ressemblaient à des hululements. Zabon vit que la poupée était à terre, il la ramassa. La femme cria et rampa aux pieds du soldat.
- Tu mérites un châtiment. Je vais arracher la tête de ton jouet.
- Pas ma fille ! Je ne veux pas qu'elle meure encore ! Tout sauf ça ! Hu hu hu hu...
- Assez ! Cria Gohan.
- Mêle toi de tes affaires. Cette folle est notre problème, pas le votre. Répliqua Zabon.
Buu se mit entre la femme et le soldat. La mine renfrognée, il tendit la main.
- Rend la ! Ordonna sèchement le djinn.
Zabon poussa un soupir exaspéré puis donna la poupée à Buu. Ce dernier rendit la poupée à la femme qui l'attrapa brusquement et qui se réfugia à quatre pattes vers un coin de l'espace. Apple sortit en courant de l'entrée en regardant partout, l'air affolé.
- Te voilà enfin, pas trop tôt ! Tu étais censé la surveiller. Dit Zabon énervé.
- Je... Je suis désolé.
- « Le prochain combat va pouvoir commencer, Freezer de l'univers 8 va affronter Tenshin Han de l'univers 9. »
Zabon retrouva le sourire en entendant cette annonce.
- Bien, je vais pouvoir massacrer un de ces guignols qui croient à l'abri derrière leurs armures.

Tenshin Han sortit de l'espace 9, suivi par Upa et Videl. L'homme portait son habituelle tunique de Kami Sama et tenait sa crosse sacrée dans sa main droite. La femme portait portait une tenue moulante noire qui ne cachait rien de ses formes, elle avait un bracelet métallique sur son poignet droit.

Les réactions des Gohans de l'univers 16 et 18 furent la même. Ils regardèrent la nouvelle venue la bouche légèrement ouverte.
- Hé ! Qu'est-ce que tu regardes ? Dirent les deux autres Videls ulcérées.
- Ben toi.

- Cette tenue ! Ah ! Videl, tout le monde est en train de te regarder ! Où est le reste de ton armure ? Demanda Satan paniqué.
- Ici. Répondit sa fille en montrant son bracelet.
- Mets la tout de suite ! Tout le monde voit tes formes.
La fille de Satan fronça ses yeux aveugles.
- C'est bizarre. Tu n'as pas l'air gêné quand les autres femmes de l'unité sont dans cette tenue.
- C'est différent...
- J'y vais. Dit Tenshin Han pour couper court à cette conversation.
- Attends ! Cria Bulma en sortant et en agitant un bracelet métallique. Ton armure !
- Je n'en aurais pas besoin. Dit l'artiste martial en s'envolant.

Sur le ring sphérique, le démon du froid s'impatientait.
- Où est mon adversaire ? Aurais-t-il peur de moi ? S'il abandonne, qu'il le dise clairement, j'ai horreur de perdre mon temps.
- Je suis là.
- Pas trop tôt ! Je...
Les yeux de Freezer s'agrandirent quand il vit son adversaire se poser devant lui.
- Ginue ? Demanda le démon du froid avec incrédulité.
- Faux. Répondit calmement Tenshin Han.

Dans l'espace 15, Cithare fit enfin son entrée. Il eut un sourire amusé en voyant la femme prostrée dans son coin.
- Tiens ? On dirait que tu as retrouvé la folle. Tu progresses Apple.
Le démon regarda le ring.
- C'est donc lui Freezer. Je vois enfin celui qui est mort le jour de ma naissance.

Goku fronça des sourcils en voyant le nouveau venu. Il ressemblait beaucoup au démon qui avait tué Krilin dans le passé.
- (Il lui manque juste les ailes sur le dos et il serait un sosie parfait. Pas tout à fait, je crois que sa crète est plus grande.)
Le saiyen leva les yeux vers le ring et resta bouche bée.
- Ce type ! Ah je vois... Il a volé le corps de Tenshin Han. Je comprend mieux maintenant.
- Tu as croisé Ginue ? Demanda Yamsha.
- Oui, il avait pris mon corps mais j'ai réussi à le récupérer.

- Toujours aussi aimable... Pesta Bulma. Bra, où est ton père ?
- Il discute avec les types de l'univers 18.
- S'il en profite pour charmer des femmes, je vais l'étriper. Mais ? Goku ?

- Je vois... Ginue a donc volé ton corps. C'est vraiment dommage pour toi et c'est une opportunité pour moi. Je vais avoir la chance de tuer ce corps une seconde fois.
- Pas si vite, je vais d'abord voir si tu vaux la peine d'être combattu.
Freezer éclata de rire.
- On dirait que tu n'as pas entendu parler de moi.
- Tu es Freezer, le plus faible des démons du froid.
- Quoi ? Je vais te...
Le démon voulu foncer vers l'insolent mais il était incapable de bouger le moindre muscle.

- Heu, papa, Yamsha.
Gohan désigna Bulma qui était en train de marcher au centre de l'arène. Les yeux du balafré faillirent sortir de ses orbites.
- Elle est folle !
Yamsha se déplaça à grande vitesse vers sa femme.
- Ça va pas ? Tu pourrais te prendre un tir perdu !
Bulma ne l'écoutait pas, elle s'était immobilisée et elle regardait vers sa gauche. Intrigué, il suivit son regard. Il poussa un hoquet de surprise en voyant la femme à la peau bleue dans l'espace 15.
- Elle ? Je croyais que ces ordures l'avaient tué.
- Elle nous a sauvé en s'enfermant avec Piccolo et sa horde dans le makai. Elle a sauvé l'univers et on ne connait toujours pas son nom.
Bulma lança un regard suppliant vers Yamsha.
- Elle n'a pas sa place parmi ces démons. Nous devons la sauver.
- D'accord, je, nous allons essayer mais ne restons pas là.

Les muscles de Freezer étaient gonflés à leur maximum mais il ne bougeait toujours pas.
- Alors ? Demanda Tenshin Han.
Le démon du froid hurla et fonça vers Tenshin Han. Ce dernier bloqua la charge sans broncher.
- Bien, je pense que je peux t'accorder quelques minutes.
Freezer poussa un cri de frustration et donna un coup de queue que son adversaire esquiva.
- J'ai jeté un coup d'œil vers ton espace. Je pense que je n'aurais besoin de l'armure META que pour ton père.
- Tais toi !
Le démon pointa son doigt vers l'homme violet et tira. Le laser dévia sa course au dernier moment et s'écrasa contre la barrière protégeant le public. Surpris, Freezer tira plusieurs billes d'énergie qui s'écartaient de Tenshin Han au lieu de le toucher. Le démon du froid se souvint alors du jour où Ginue avait obtenu ce corps. Le véritable possesseur de ce corps avait la même capacité de déflexion.
- Ton capitaine Ginue n'a jamais su exploiter les capacités psychiques de ce corps. Si je n'avais pas reçu un entrainement pour utiliser pleinement mes capacités cérébrales, j'en aurais été incapable aussi. Je peux créer un champ de force capable de dévier les kikohas les moins puissants. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment Ginue avait réussi à voler ce corps.
Freezer se rappela de ce jour. Ginue possédait ce corps d'araignée à l'époque. Il avait été blessé mortellement. L'alien violet et cornu s'était désintéressé de lui et combattait d'autres soldats. Son futur capitaine du commando d'élite avait profité de ce moment-là.
- Je vois... Il a profité d'un moment d'inattention pour faire l'échange.
- Que ? Ordure ! Tu as osé lire mes pensées !
Freezer redoubla d'effort pour blesser son adversaire qui paraît et esquivait sans efforts apparents.
- Combien de vies as tu brisées ?
Tenshin Han frappa au ventre le démon du froid qui tomba à genoux et cracha du sang.
- Tout ça pour quoi ? Pour satisfaire ta cupidité, ton égo et ta soif de conquête.
Au moment même où Freezer se remit debout, il reçut une volée de coups. Il bascula en arrière et chuta. Tenshin Han mit son pied sur sa cage thoracique et pointa son doigt vers la tête du démon du froid.
- Il y a un temps où j'étais justicier, juge et bourreau. Je t'aurais tué sans sourciller.
Freezer tira son rayon à bout portant. Le laser était trop près pour être dévié. Il toucha Tenshin Han au front.
- Ah ! Tu parles trop.
Le sourire de Freezer fut éphémère, son adversaire n'avait qu'un léger bleu au front. Ce dernier leva son pied du buste du démon du froid puis s'éloigna. L'alien se releva prestement et fonça vers son adversaire. Ce dernier fit un coup de pied retourné qui atteint Freezer au visage. Mis au tapis, le démon du froid ne bougea plus.
- Cependant, j'ai changé. Je n'ai pas besoin de te tuer pour gagner ce combat. Bonne nuit.
L'artiste martial attendit la fin du décompte. Il regagna son espace sans faire attention à l'annonce de sa victoire. Il s'arrêta devant Videl.
- J'affronterai celui qui t'a brulé les yeux au tour suivant. Est-ce que tu as des souhaits particuliers ?
La femme pencha la tête, pensive.
- Non, l'entendre souffrir ne me rendra pas la vue.
Tenshin sourit.
- Bien. Ne laisse pas la vengeance guider ta vie. Ne tombe pas dans le même piège que moi.

- « Prochain combat : Mahissu de l'univers 10 contre C17 de l'univers 14. »
- C17 ? Dans notre univers il s'appelait C14. Commenta Yamsha.
- Tu es marié ? T'as des enfants ? Des petits enfants ? Où tu vis ? Krilin est vivant ? Il s'est trouvé une petite amie ? Comment je suis dans ton monde ?
- Heu, Bulma, tu devrais lui laisser le temps de répondre. Intervint le balafré.
- « Mort de Mahissu, C17 gagne ce round. »
- Hé bien, c'était rapide. Dit Goku.
- Le saiyen a été massacré. Ces cyborgs n'ont rien perdu de leur cruauté. Dit Bulma.

Ce massacre créa une vague d'abandon chez les nameks de l'univers 10.

- Prochain round : Videl de l'univers 9 contre Tidar de l'univers 19.
- Hein ? Je, heu, elle participe ? Dit son homologue de l'univers 18.

- Ma chérie, tu penses que ça ira ? Demanda Satan.
Videl actionna son bracelet. Une armure bleue métallisée recouvrit aussitôt son tronc, ses mollet et ses avant bras.
- Ne t'inquiète pas papa. Je suis peut être aveugle mais je ne suis pas inoffensive. Je ne décevrai pas l'ordre des chevaliers META.

A suivre...


Prochainement :
- L'épée de dieu ! Cria Tidar.
Videl esquiva de justesse le tranchant invisible.
- Fiou, c'était juste ! Si ça m'avait touché, je serais coupée en deux. Activation du mode vitesse.
L'armure de la femme se réduisit, elle ne protégea plus le ventre et le milieu du dos. Deux excroissances métalliques surgirent au niveau des omoplates. Elles s'illuminèrent. Videl était à présent dotée d'une paire d'ailes composées de pure énergie.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Lun Déc 30, 2013 19:57

Oh, oh, oh~ Très interessent tout ça... Même si tu viens de nous spoiler la fin de la fic!!!! TTT^TTT Méchant! Par contre, j'aime bien Buu, pas si méchant que ça en fin de compte. Alawen a l'air d'avoir perdu Litchi hein? Hum, hum. Bon, je vais lire le chapitre posté... Ha bha nan, il n"y en a pas. Flûte.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Lun Déc 30, 2013 20:00

Super intéressant ton chapitre !

Et je vois que visiblement, bien qu'avec Piccolo, Buu n'a pas perdu la bonté en lui, donc pas de séparation entre Buu méchant et Buu gentil, le trahira t il pour venir en aide a l'U9 ?

Et également un moment que je trouve assez émouvant avec Bulma qui retrouve avec joie Goku, qu'elle n'a plus jamais revu.

Excellent !

Pour ma part, faudrait que je m'y remette a DBM VS Alien vs Saiyajin....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Lun Déc 30, 2013 20:31

@Vicabouc : Oula ! Mais ton univers est un bordel sans nom (dans le sens que beaucoup de choses s'y sont passé rassure toi :) ).

En gros, les terriens se sont crée une unité d'élite du style super sentaï pour combattre les démons de Piccolos qui soient été enrôlé par ce dernier, soit crée par lui même.
-Le garçon qui aurait dû être C-17 est en faite C-14 dans ce monde, mais est resté le même que dans l'U12.
-Goku et Krilin sont mort.
-Videl a été aveuglé par arbon
-Une ado au pouvoir inconnu a piégé les forces de Piccolo, sauvant à priori la situation.
-Tenshinhan a de nouveau pouvoir

Interresant tout ça. Au fait petite remarque, c'est moi ou c'est la troisième fic que je lie ou l'ancien corps de Ginue a été une espèce d'arraignée extraterrestre. Hâte de lire la suite ! :D .

kouki a écrit:Super Chapitre, avec un Raditz SSJ yeaaaah ! \o

Même s'ils ont la confirmation que Goku de l'U18 n'est pas le Goku de leurs univers, ils continuent de se mefier visiblement. :o


Bushido a écrit:Raditz supâ sayajin! *^* J'adore. Plus que Nappa. è_é Vivement la suite


Content que vous ayez tous les deux aimé que Radditz devienne super saïyan. Pour ma part, je pense que c'était un peu inéluctable, car il avait non seulement la force suffisante pour le devenir (sans doute la même force que Goku sur Namek) mais après avoir reçu plus de trentes années d'insultes et de rabaissement en tout genre, je pense qu'il était dans le bon état d'esprit pour activer sa transfo. Voilà

Concernant le fait que Upa soit toujours méfiant vis à vis de Goku, eh bien je me dis qu'après avoir lutté successivement contre quatre représentant d'une même race qui sont tous des tueurs de masses, et qui se vantait d'appartenir à un peuple de conquérants sanguinaire, Krilin et les autres ont développé un gros à priori sur les saïyens, qu'ils voient comme des barbares sanguinaires congénitaux. Après cette vission de la chose est plus ou moins forte selon les membres du groupe. Si Krilin est très méfiant mais disposer à écouter et reconnaître assez rapidement l'évidence, Upa est lui beaucoup plus ferme dans ses positions. C'est normal, car comme il a dit lors du premier chapitre, il a vu ses proches se faire tuer par les saïyens . Ainsi il les haïs cordialement et tout particulièrement Son Goku qui a tué son père (qui a été ressuscité par les Dragon Balls).

Tendou Buu a écrit:Rebel j'ai bien Ris avec ton combat,il était bien dans l'esprit des deux majins :lol:

Pas mal du tout le Combat de Maia Broly97,mais j'aurais pas du le lire car j'ai zappé la plupart de tes chapitres durant mon absence :| mais bon c'était un réflexe.Ton mélange Haki/force est décidément des plus redoutable,C21 vas en baver avec sa future compagne :lol:(D'ailleurs curieux de voir ce qu'il nous réserve celui là) .

Concernant ton chapitre sur le combat Raditz/Cold il était aussi très bien,notamment les raison qui ont déclenché la transformation du Saiyan ainsi que l'attitude que tu donne à ce dernier en le faisant abandonner montrant ainsi qu'il est loin d'être stupide,autre bonne idée la réaction des autres univers à la transformation de Raditz(même si tu as ENCORE axé sur Krilin pour ça),maintenant il ne reste plus que Nappa qui doit trouver la voie :lol: .Bref maintenant que je me suis bien spoilé les chapitres que j'ai raté il va falloir que je les lise,oh et pendant que j'y suis compte tu continuer la fic de l'univers en lice contre DBM ?


Sinon je viens de réaliser un truc(Oui je suis un peu lent à la détente :oops: ): Vicabouc,dans ton teaser sa parle d'une folle...Se pourrait il que celle soit cette chère Alawenn,et si c'est le cas cela pourrait il signifier que Piccolo a fait un tour sur Irul et rencontré une certaine saiyanne ou un certain Shazam ?


Hé Tendou Buu ! Rebienvenue parmi nous ! :D
Ravi que tu ais aimé les pouvoirs de Maïa :D , . Concernant C-21, il est clair que la fille d'Upa l'a impressionné et il l'a vois maintenant comme une concurrente sérieuse, et n'aimerait pas trop se frotter à elle pour l'instant. Quand à une relation avec elle... Qui sait ? (A part moi bien sûr :P Hé, hé !).

Pour Radditz SSJ, comme e l'ai dit plus haut, cela me semblait logiue qu'il parvienne à la transfomartion en super saïyan car il avait de très bonne raison de ce mettre vraiment en colère (employeur méprisant et frère d'armes pas sympa). Pour sa réaction après sa transfo, je pense qu'il a accumulé beaucoup de prudence et de patience au cours des combats avec la famille du froid. Toutefois, c'était tout juste s'il s'est contrôllé à la fin, car la transfo l'a vraiment mis à cran, d'ou le pain qu'il donne à Kakarotto ensuite.

Pour ma fic sur l'U9 pour l'instant c'est toujours en stand by, car DBOM est ma priorité absolu, et j'ai envie de progresser sur ma partie de ce topic ci ainsi que sur le cross over que j'ai fait entre "Paternité" de Rebel et "Survivant" de Tonay. Ainsi je ne pense pas que j'aurais le temps pour la "z-team vs l'OCM", mais qui sait...
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Mar Déc 31, 2013 3:51

broly97 a écrit:Hé Tendou Buu ! Rebienvenue parmi nous ! :D

Merci à toi :)

broly97 a écrit:Ravi que tu ais aimé les pouvoirs de Maïa :D , . Concernant C-21, il est clair que la fille d'Upa l'a impressionné et il l'a vois maintenant comme une concurrente sérieuse, et n'aimerait pas trop se frotter à elle pour l'instant.

Ho ? Moi j'avais l'impression qu'il adorerait ça au contraire :lol: ,mais blague à part je le voyait assez capable de générer une contremesure aux capacités de Maia grâce aux données qu'il a pu tiré du combat de cette dernière,bah on verra bien.

broly97 a écrit:Quand à une relation avec elle... Qui sait ? (A part moi bien sûr :P Hé, hé !).
Ah , Moi ça me semblait relativement évident qu'ils allaient finir ensemble au grand Dam du père de la demoiselle.

broly97 a écrit:Pour ma fic sur l'U9 pour l'instant c'est toujours en stand by, car DBOM est ma priorité absolu, et j'ai envie de progresser sur ma partie de ce topic ci ainsi que sur le cross over que j'ai fait entre "Paternité" de Rebel et "Survivant" de Tonay. Ainsi je ne pense pas que j'aurais le temps pour la "z-team vs l'OCM", mais qui sait...

Ok,et pour ton cross over je suis au regret de t'annoncer que je ne ferais pas parti des lecteurs n'ayant jamais lu celle de Tonay.

Sinon Vicabouc très bon chapitre et la demoiselle est bien qui je pensais qu'elle était je me demande bien comment la horde démoniaque l'a récupérée,et aussi une des choses que je me suis dit en lisant ça c'est que j'aimerais voir la Lichti team rencontré la horde de Piccolo à un moment,et je me suis aussi demandé si l'engeance trainait aussi dans l'univers de Piccolo.
Oh et l'idée d'une unité basée sur la technologie META n'est pas mal tout comme celle de donner de gros pouvoirs psychique au corps de Ginyu,je suis par contre surpris que Ten aie dit avoir besoin de l'armure pour Cold,je le voyait capable d'arriver plus haut que ça avec corps enfin bon.Bref j'ai hâte de connaitre la suite des événements
Oh et complètement HS:Tu galères pas trop pur trouvé et imaginer de nouveau démons pondus par Piccolo ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités