DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Mar Août 05, 2014 15:56

Je doute que ça me déçoive vu la qualité de tes chapitres depuis le début !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Août 09, 2014 21:44

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Here's come new challengers !

Univers 15 :
Goten, s'inquiétant de ne pas voir Reishi revenir, utilisa le transport instantané pour aller sur Irul. Il apprit de Mairry qu'elle était partie participer à un tournoi inter dimensionnel. Assis près de la table du salon, il digérait la nouvelle.
- Mon père sera déçu s'il l'apprend. Vegeta ne doit pas savoir non plus sinon il tuerait sans doute Lichti.
- Tu es sérieux ?
Le saiyen vit de l'inquiétude sur le visage de son beau père. Il se souvint que le prince des saiyens avait une réputation de tueur sans pitié dans cette partie de la galaxie.
- Non, c'était juste une façon de parler. Dit il pour le rassurer. Si j'avais su, je serais venu avec Reishi vous voir sur Irul. J'aurais vraiment aimé participer à ce tournoi. Au fait, je suis surpris que vous soyez resté ici.
- Je ne suis pas vraiment un fan d'arts martiaux. Il fallait aussi que quelqu'un reste au cas où tu t'inquiéterais de l'absence de Reishi. Mais pour être franc, je suis quand même inquiet. J'aimerais quand même avoir de leur nouvelles.
- De leur nouvelles ou de mes nouvelles ? Demanda une voix derrière Mairry.
- Lichti ? Dit l'irulien en se redressant.
- C'est moi, fais moi un bisou.
Mairry se retourna et embrassa un masque à gaz. Il tomba à la renverse en poussant un cri de surprise. Tim, qui lévitait à hauteur de visage, gloussa.
- Grand fou ! Dit l'immortel avec la voix de Lichti en se trémoussant.
- Vous ?
- Moi ! Toriyama Immortal Master ou Tim pour faire plus court !
Des confettis venus de nulle part tombèrent du plafond.
Kai rentra avec précipitation dans la pièce.
- J'ai entendu un cri. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Bon, on y va ? Demanda Tim.
- Aller où ?

Sur l'astéroïde de l'univers 0, Lichti observait Reishi qui était allongé sur un banc. Sa fille était vraiment pâle et elle tremblait.
- Elle n'est vraiment pas bien... Dit la saiyenne. Tu es certaine qu'elle ne va pas mourir ?
- Non, par contre, cela mettra du temps pour qu'elle se remette complètement si on se contente de laisser faire la nature.
Eolin se rapprocha du groupe.
- Alors ? Demanda Lichti.
- Aucun namek ne sait faire des soins localisés. Il ne savent que guérir l'ensemble du corps.
- Si on fait ça, les déformations à la colonne réapparaîtront. Cependant, il faut guérir ses blessures causées par son combat contre Xxi. On est dans une impasse...
Saulon fit son entrée accompagnée de sa Reishi. Il jeta un coup d’œil vers l'autre Reishi allongé sur le banc. Il haussa les sourcils.
- (Pourquoi elle n'est pas revenue dans son caisson?) Pensa-t-il surpris.
Reishi tant qu'à elle observait son double tenir la main de Lichti en souriant. Les deux femmes avaient l'air complices.
- (Je n'ai pas ce genre de relation avec ma mère.) Pensa la servante de Saulon.
Parrot, le varga responsable de l'espace 15, accourut vers Saulon en le voyant.
- Ah enfin, c'est la nouvelle guerrière, je suppose. Ça tombe bien, les Gohan et les Piccolo des univers 16 et 18 ont refusé de s'inscrire. Si Xeniloum est d'accord, on va pouvoir passer au prochain match. Euh, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Le varga avait remarqué la stupeur chez les autres participants de l'espace 15.
- Vous ne voyez pas ? Dit Alathorn.
- Quoi donc ?
- C'est une autre Reishi !
Parrot observa la nouvelle venue et la saiyenne allongé sur le banc.
- Euh oui, peut être... Ne le prenez pas mal mais pour moi vous vous ressemblez tous.
Lichti s'approcha du double de sa fille et elle la dévisagea du regard.
- Quoi ? Dit la servante exaspérée.
- Aucune différence, tu es donc Reishi de l'univers intemporel... Bon, j'espère que ça passe bien pour toi là bas. J'espère que tu feras un bon match. Dit Lichti en tendant la main.
Reishi observa la main avec une moue de dégoût. Elle ignora sa mère d'un autre univers et elle reporta son attention sur le ring sphérique.
- Bon, il commence le match, oui ou non ?
- Pas encore, nous avons d'abord un match entre C18 de l'univers 14 et Videl de l'univers 9.

Dans l'espace 19, les héloïtes voyaient la venue d'un nouveau concurrent d'un mauvais œil.
- Hors de question de prendre des risques, Xeniloum, tu es notre seul espoir de remporter ce tournoi.
Un rire méprisant fit retourner les héloïtes qui s'étaient agglutinés près des organisateurs. C'était Saulon qui les narguaient avec un sourire arrogant.
- Vous n'avez aucune chance avec votre technologie pitoyable. A moins que tous vos adversaires se disqualifient stupidement, vous n'arriverez pas en finale.
- Il a raison... Dit Xeniloum en baissant les yeux.
- Allons, allons. Je ne vous dis pas d'abandonner. Ma protégée est plus faible que moi. Vos chances de gagner ce match n'est pas nulle. Je dis juste que vous n'avez aucune chance de reporter ce tournoi.
- Très bien... Je vais affronter votre protégée.
- Mais...
- Il a raison sur un point. C'est inutile de fuir les combats. Si je ne peux pas l'emporter contre n'importe qui, autant rentrer chez nous.
Satisfait, Saulon se téléporta dans son espace. Il sursauta quand il vit Mairry appliquer des soins sur Reishi.
- Ça ira ? Demanda Lichti inquiète.
- Pas de problèmes, je sais appliquer ma guérison sur des zones locales. Il faut juste que j'évite la colonne vertébrale.
- Mais c'est quoi ce bordel ? Cria le dieu.
- Saulon, mon ami...
L'irulien baissa les yeux et vit Tim qui le saluait.
- Le match entre Videl de l'univers 9 et C18 de l'univers 14 peut commencer...
- C'est vraiment généreux de nous avoir invité tous les quatre. Continua Tim.
- Tous les quatre ?
Saulon vit qu'un jeune homme, un humain ou un saiyen, était aussi aux cotés de Reishi.
- Goten, un des fils de Goku, le mari de Reishi. Expliqua le petit robot.
Le double de l'univers intemporel sursauta et quitta le ring des yeux pour regarder le métis.
- (Il est plutôt pas mal.)
La femme détourna le regard en rougissant, honteuse de s'être laissé distraire. Saulon observa les alentours avec nervosité.
- (Tim a dit tous les quatre : en comptant Tim, Mairry et Goten, ça fait trois. Où est le quatrième ?)

Dans l'espace 16, Vegetto était alité. Il était plongé dans un profond sommeil.
- D'abord Pan puis papa... Dit Bra en serrant les poings.
Tous les membres de l'univers 16 étaient rentrés à l'intérieur. Ils observaient Vegetto en silence. La porte s'ouvrit, un grand et mince Kaiohshin à la peau bleue et à la chevelure brune entra.
- Hé vous ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Cria l'adoslescente, heureuse d'avoir enfin quelqu'un sur qui elle pouvait déverser sa rage et sa frustration.
- Bra, du calme ! Dit Gohan qui observait le nouveau venu avec méfiance. L'un des notres a été infecté par un parasite, j'espère que vous avez une bonne raison de vous introduire chez nous.
- Tous mes excuses, je ne voulais pas vous déranger. Je suis un savant qui a étudié l'engeance noire dans le passé. Je pensais pouvoir vous aider. L'un des votres a été infecté, non ? Je peux l'examiner.
- Oh... Bien sûr, allez y, Kaiohshin du ?.
- Je ne suis plus Kaiohshin depuis longtemps, appelez moi Kai.
L'ex-dieu s'approcha de Vegetto, un varga sur les talons.
- Avez vous autre chose à ajouter ? Demanda le piaf.
- Faites selon mes instructions. Si vous trouvez de l'engeance noire, évitez tout contact direct. Désintégrez là avec un kikoha. Amenez moi aussi le responsable de cet espace. Il a peut être été infecté à son insu. Je l'examinerai après ce monsieur. Et n'oubliez d'avertir les autres dieux de ma présence. J'aimerais m'entretenir avec eux.

Grâce aux soins de son père, Reishi avait repris un peu de couleurs.
- Merci papa. Comment avez vous fait pour venir ici ?
- Tim nous a téléporté ici.
- Quoi ? On est dans un autre univers. Comment avez vous fait ? Demanda Eolin.
- C'est très simple, approche toi.
Intriguée, l'irulienne vint près de Tim.
- Plus près.
Elle s'agenouilla à coté de l'immortel.
- Plus près.
Elle approcha son oreille du masque à gaz.
- Ta gueule, c'est magique.
- Hé ! Même avec la magie, on ne peut...
- Victoire de Videl. Prochain combat : Reishi de l'univers 15. Hein ? Elle n'est pas passée tout à l'heure ? Ah, c'est un homonyme. Donc Reishi de l'univers 15 contre Xeniloum de l'univers 19.

Reishi sauta immédiatement sur le ring, Xeniloum la rejoint en volant.
- Bien, vous pouvez commencer.
L'héloïte dessina un Z dans les airs. Reishi sauta dans les airs. Derrière elle, un des pics de l'arène fut découpé.
- Hein ? Comment as-t-elle su ? Je n'ai pas utilisé cette arme contre C16. Se demanda l'héloïte.

- Ça a traversé la barrière, s'il tire vers des gens il y aura des morts ! S’écria un varga.

Reishi continuait d'esquiver les tirs tranchants. Elle trébucha soudainement. Xeniloum fit immédiatement un trait vertical pour la découper en deux. Reishi roula sur le coté. Elle se releva en souriant.
- Quoi ? Demanda l'homme décontenancé.
Xeniloum réalisa avec horreur qu'il avait tiré vers le public. Il vit que des spectateurs avait été découpés. Il se figea, attendant sa disqualification.
- Euh, vu qu'il n'était pas prévu qu'un tir puisse traverser la barrière, le match peut continuer. Les spectateurs tués seront ressuscités, ceux qui sont blessés seront soignés.

Dans le stade, un homme en armure noire portant un heaume de la même couleur avait eu le bras gauche tranché. Malgré le sang qui giclait de sa plaie, il regardait le match comme si de rien n'était.
- Oh mon dieu, est-ce que ça va ? Demanda son voisin.
- Je suis le chevalier noir. Qui ose s'adresser à moi ?
- Heu, je suis à coté de vous. Votre bras a été coupé !
- Ça ? C'est juste une égratignure.

Xeniloum frissonna. Il avait sans doute frôlé la disqualification.
- (Heureusement que les juges ont été cléments... Bon sang, j'agis sans réfléchir comme Eilem.)
Reishi apparut devant l'héloïte. Elle le frappa en visant diverses parties du corps.
- Merde, j'ai été distrait...
Xeniloum voulut sauter en arrière puis activer son bouclier mais son corps refusa de bouger. Il tomba face contre terre.

- Ça ressemble à une technique de maître Taopaipai. Elle a visé les points vitaux de son adversaire pour le paralyser. Commenta Tenshin Han.
- Une technique d'assassin, pas étonnant de la part de ces monstres. Conclut Krilin avec amertume.

Reishi observait Xeniloum pendant que le décompte commençait. Elle tomba soudainement, un cratère se forma autours d'elle. L'héloïte se releva.
- Sans le système médical intégré à mon armure, j'aurais perdu.
Il regarda son adversaire écrasé par la gravité.
- Je suis désolé mais je vais devoir te tuer. Tu ressusciteras de toute façon.
Reishi disparut puis réapparut dans le ciel.
- Le transport instantané. Commenta Goku.
La saiyenne fonça vers Xeniloum. Il activa son bouclier. Reishi frappa à plusieurs endroits le champ de force qui se brisa.
- Quoi ?
La saiyenne appliqua une pression sur les poignets de son adversaire. Des étincelles jaillirent des gants de l'armure. Elle relâcha Xeniloum qui agita les bras vers son adversaire. Rien n'en sortit. Reishi resta en un seul morceau.
- Ce n'est pas un hasard. Tu as su comment détruire rapidement mon bouclier. Tu as su comment rendre hors service mes lasers découpants. Comment connais tu les points faibles de mon armure ?
- Le seigneur Saulon a étudié votre univers grâce à la voyance. Je connais le fonctionnement de votre armure. Je connais ses points faibles et surtout, je connais les effets de la carbonite.

Décontenancés, les héloïtes eurent de vives réactions.
- C'est quoi votre carbotruc ? Demanda Goku.
- C'est la cause de tous nos ennuis. Lâcha Naurb.

- Votre planète est devenu une arme capable d'anéantir votre univers. Vous n'auriez jamais dû inventer une arme pareille. Commenta Reishi.
- C'est pour cela qu'on a besoin de ce vœu. Pour nous débarrasser de cette menace...
- Vous n'avez que récolter ce que vous avez semé. Je te préviens si tu essaies d'utiliser la carbonite, je te tuerai.
- Si tu ne me laisses pas la victoire...
- Cette saloperie est sur le point de détruire ton univers et vous osez l'apporter ici ? Pourquoi vous ne l'avez pas détruit tout votre stock après l'incident ? Cria Reishi.

- De quoi parle-t-elle ? Demanda l'autre Reishi.
- La carbonite, je vais vous expliquer. Dit Saulon.

Xeniloum tirait plusieurs boules explosives que Reishi esquivait.
- Elle est trop rapide. Je crains que ce soit mon seul recours...

- Ils sont donc désespérés. Commenta Reishi.
- De la vermine... Ces imbéciles ne feront jamais partie de mon univers intemporel. Dit froidement Saulon.
- Hé Alathorn, et si on leur donnait un de nos vœux ? Proposa Lichti.
- Pourquoi pas ? Ils auront plus de chances de leur cotés. On va aller les voir.

- Abandonne maintenant ! Dit Xeniloum qui tremblait.
- Tu as donc décidé de l'utiliser.
- Je ne veux pas mais si tu ne me laisse pas le choix.
Reishi sauta vers la droite de l'héloïte. Ce dernier poussa un cri désespéré. Il ne voulait pas utiliser la carbonite. Il savait à quel point elle était dangereuse. Il bluffait juste. Reishi lança un disque qui coupa les bras du soldats. Xeniloum hurla. Reishi s'approcha. Aspergé du sang du son adversaire, elle le fixa froidement.
- Je t'avais prévenu.
Elle passa son doigt devant la gorge de Xeniloum. Une plaie béante s'ouvrit, l'héloïte poussa un râle. Le visage de Reishi fut aspergé du sang de son adversaire. Xeniloum chuta.
- Mort de Xeniloum, Reishi a gagné ce combat.
La saiyenne se posa dans son espace.
- Il ne comptait utiliser la carbonite. Ce n'était que du bluff. Dit Alawen
La femme haussa les épaules et rentra dans l'espace 15.
- Je vais prendre une douche. Dit-elle à l’attention de Saulon.

- Tout est perdu. Dit Naurb désespéré.
- Mais non, on vous aidera. Dit Lichti.
- Nous aussi. Dit Goku.
- Notre vœu sera pour vous. Laissez nous se charger du reste. Ajouta Goten.
- On va se battre pour vous. Conclut Uub.
- Merci. Dit Naurb en souriant et en tendant la main.

Luttant contre sa faiblesse, Reishi rentra l'espace 15 pour rattraper son double de l'univers intemporel.
- Monstre ! Il voulait seulement sauver son univers.
La femme en combinaison noire se retourna, son visage était toujours taché du sang de Xeniloum. Elle sortit une pièce de sa poche. La pièce se transforma en boule de cristal.
- Monstre ? Cet imbécile nous menaçait avec sa carbonite. C'était lui ou nous.
Reishi lança la boule de cristal à son double.
- Tu devrais regarder ceci. Tu verras que de nous deux, c'est toi le véritable monstre.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est ce qu'il se serait passé si on ne t'avait pas arrêté pendant ta lutte contre Broly.
Reishi observa la boule de cristal. Elle se vit sous sa forme légendaire. Elle y vit la mort de Vegetto, de Gohan, de Bra et de sa mère, tous tués de ses propres mains.
- C'est un mensonge !
- Tu sais bien que c'est la vérité. Tu es une menace pour ceux que tu aimes. Mes pouvoirs ont été scellés par Saulon. Contrairement à vous, je ne peux me transformer en super saiyen.
Reishi hoqueta, durant le combat contre Xeniloum, son double était resté sous sa forme normale.
- Il t'a bridé ?
- Pour le bien de tous, bon si tu as fini, je vais prendre ma douche. A plus tard, monstre.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Août 15, 2014 18:12, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Sam Août 09, 2014 22:33

haa chapitre amusant et décontenançant. Tout est assez compliqué à comprendre, j'ai eu vraiment du mal. Par contre la référence aux monty pythons ainsi que le TGCM ça m'a fait bien rire, ça compense la confusion qui régnais au sein du chapitre.

Bref, une petite baisse de régime compensée par un humour toujours aussi plaisant à lire
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Ven Août 15, 2014 18:18

Je suis conscient que ce chapitre était difficile à comprendre :
- un, ce n'est pas évident de gérer deux Reishi en même temps. J'aurais du donner un autre nom à la Reishi de l'univers intemporel.
- deux, j'ai vraiment du mal à décrire la technologie des héloïtes.

Content que certains aspects du chapitre t'ont quand même plu.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 15, 2014 20:06

perso, je dirais : bien fait pour leur gueule.

et oui, depuis le combat de Bra dans DBM, je n'ai plus aucun doute, les héloïtes sont un peuple d'abrutis.

sinon, c'est vrai que le chapitre n'est pas très clair, bien qu'il soit globalement bon
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Dim Août 31, 2014 19:05

Bon, ça fait trois semaines que j'ai rien publié, voici quelques explications.

J'ai été pris par mon travail ces dernières semaines. En rentrant à la maison, je n'avais pas l'envie et le courage d'écrire. Ensuite, le chapitre sur lequel je suis, Alathorn vs Son Bra, est long, plus long que d'habitude. Je ne suis pas certain de pouvoir finir ce soir.

Donc voici une préview, espérant que le chapitre soit publié le plus tôt possible :

- Imbécile, tu as laissé passer ta seule chance de gagner ce combat. Dit Bra avec un sourire arrogant.
Alathorn se releva en essuyant le sang qu'il avait sur son menton. Il enleva son manteau.
- Angel Halo !
L'irulien fut nimbé d'une aura blanche.
- Ce ne sera pas suffisant. Commenta Lichti.
L'aura blanche devint rouge. La masse musculaire d'Alathorn augmenta. Son débardeur se déchira. L'irulien, à présent torse nu, chargea à nouveau.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Août 31, 2014 20:58

c'est pas moi qui vais te blamer, j'ai un chapitre à moitié écris qui traine depuis 6 mois
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Sep 06, 2014 20:46

Ouf, enfin terminé :

DBM vs Lichti la cinquième survivante

Alathorn vs Son Bra

Dans les profondeurs de l'astéroïde, une boule rose se reposait. De la lumière s'échappait de ses trous. Elle s'anima soudainement. Une bouche se créa.
- Enfin, j'ai pu analyser totalement le fléau de Bojack. Comme je le pensais, Alawen ne m'avait pas tout révélé sur ses pouvoirs.
La boule s'arrêta, il y avait quelque chose qui clochait.
- Le reste de moi même, il a disparu ! Je ne comprend pas. Comment suis je encore capable de penser si je suis séparé du reste ?
La boule prit la forme de Buu qui sembla pensif.
- L'énergie temporelle, elle a dû me préserver. Je me demande si cela va durer longtemps.
Le restant de Buu éclata de rire.
- dans le doute, il vaut mieux que je me dépêche.

Kai examinait attentivement Vegetto. Il se redressa.
- Alors ? Demanda Gohan.
- La bonne nouvelle est que l'engeance noire n'est plus connecté au cœur alpha. Elle est donc entrée en hibernation. Votre père n'est pas en danger pour le moment. Malheureusement, il y a pas mal de mauvaises nouvelles. L'infection a gagné la totalité de son corps. L'emprise de l'engeance noire est totale. Comme le parasite est entré en phase de sommeil, son hôte en fait de même. S'il ne risque rien à court terme, il va dépérir puis mourir sur le long terme.
- Vous allez faire quelque chose. Dit Son Bra.
Sa voix suggérait un ordre, pas une requête. Kai soupira.
- Je suis là pour aider, dès que j'aurais étudié les autres infectés, je chercherai un remède.
- Vous ne savez pas comment les guérir ? Demanda Trunks.
- Dans mon univers, il y avait un artefact capable d'extraire l'engeance noire hors de ses victimes mais il a été détruit.

Son Bra sortit de la chambre pour regagner l'arène. Ce dieu nommé Kai ne semblait pas capable de guérir son père.
- Tous des incapables...
Elle regarda vers sa gauche. Elle vit Reishi sortir de son espace. Elle semblait visiblement sécouée. Bra se figea en voyant Goten accourir aux cotés de la saiyenne. Elle réalisa qu'il ne s'agissait pas du Goten de son univers. Ce dernier était plus musclé. L'adolescente sursauta quand elle vit ce Goten réconforter puis embrasser Reishi.
- Il est vraiment différent de mon frère...
- Votre père va bien ? Demanda Alathorn.
- Comme si ça t’intéressait...
- Je connais les dégâts que l'engeance noire est capable de faire. Dans mon univers, elle m'a contrôlé.
- Comment... As tu été guéri ?
- Il a rejeté le parasite par la force de sa volonté. Dit Kai derrière Bra. Cela ne marchera pas pour votre père puisqu'il est plongé dans un profond sommeil.
- Rah ! Vous servez à rien ! Il faut que je me défoule sur quelqu'un. On se bat quand ?
« Prochain combat : Tenshin Han de l'univers 9 contre Gotenks de l'univers 18 ».
- Juste après eux...
- Hé ! Bas les pattes ! Cria Saulon.
Kai avait saisi le bras infecté de l'irulien pour l'examiner.
- En sommeil, vous pouvez tenter de rejeter l'engeance noire grâce à votre volonté.
- Mêlez vous de vos affaires ! Dit Saulon en dégageant son bras.
- Très bien, comme vous voulez mais sachez que même en sommeil, l'engeance noire reste dangereuse. C'est un concentré d’énergie maléfique. L'avoir dans son corps peut corrompre l'âme. Je sens de la noirceur en vous mais je sens également une lumière naissante qui se développe en vous. Garder ce parasite en vous pourrait tuer cette lumière.
Grinçant des dents,Saulon disparut en se téléportant.
- De la bonté en Saulon, Kai doit délirer. Maman ? Demanda Lichti.
Alawen disparut à son tour.

Dans le couloir de l'espace 15, Saulon et Alawen apparurent face à face. Surpris, le dieu eut un mouvement de recul.
- Je ne voulais l'admettre mais je l'ai senti la première fois que je vous ai vu. Kai a raison. Il y a du bon en vous.
L'irulien éclata de rire.
- Je raconterais cela à la Lichti de mon univers. Elle trouvera ça très drole avant qu'elle remplisse son devoir d'esclave sexuelle.
- Mensonge. Dit calmement Alawen. Je peux sentir quand les gens mentent. Lichti n'a jamais fait partie de votre harem.
Saulon sembla contrarié.
- Je pense pas qu'Eolin en fasse partie non plus. Par contre, je crois à tes histoires de harem. Vous vous êtes toujours comporter en gosse gâté, cherchant toujours la voie de la facilité, cherchant toujours à être le centre de l'attention.
- Fais attention Alawen, il n'y a personne ici pour te protéger. Je ne pense pas que tu puisse me résister avec un demi fléau de Bojack.
- Cependant, vous avez choisi la voie la plus difficile avec moi. Vous auriez pu me tuer pour récupérer le fléau de Bojack et pourtant vous avez tout fait pour me garder vivante. Pourquoi ?
Saulon sourit et prit l'oracle dans ses bras.
Pourquoi ? C'est évident : j'ai envie de toi.
Le dieu sourit, il s'attendait à ce que l'oracle se débatte violemment. Il perdit son sourire quand il vit que cette dernière restait stoïque et lui lançait même un regard de défi.
- (Il serait si facile de lui voler un baiser). Pensa saulon.
Le dieu resta figé, rongé par l'incertitude et le désir. Il repoussa soudainement Alawen. Il tourna les talons.
- Pense ce que tu veux. Lâcha-t-il.
Alawen decida de ne pas insister et de revenir dans l'arène.

« Victoire de Gotenks. Prochain combat : Alathorn de l'univers 15 contre Son Bra de l'univers 16 ».
- Bien...Comment m'as tu appelé ce matin ? Amatrice ? Demanda Son Bra.
- Oui. Confirma Alathorn.
- J'espère pour toi que tu caches ta puissance sinon ta dérouillée ne durera pas longtemps.
- Il est à son maximum. Dit Lichti.
Bra éclata de rire.
- Pas la peine de retirer mes poids, un peu d’entraînement ne me fera pas de mal. Dit la métis en s'envolant vers le ring.
- Je peux savoir ce qu'il te prend ? Demanda Alathorn agacé à la saiyenne.
Lichti répondit par un sourire.
- Elle te sous-estime maintenant. Donne lui la trouille de sa vie.
L'irulien soupira en s'envolant.

Arrivé sur le ring, Bra se transforma.
- J'espère que tu tiendras un peu plus longtemps que ta collègue.
- Ma collègue ? Répéta l'irulien intrigué.
- Zangya.
- Elle ? C'est la honte de notre race. Avant, notre planète s'appelait Héra. Après le carnage causé par le gang de Bojack, les anciens ont renommé notre planète pour éviter que des victimes cherchent à se venger de notre espèce.
- Désolée de ne pas connaître par cœur ta biographie... Dit effrontément Bra. Bon, on commence ta déculottée ?
Alathorn se transforma et chargea. Poussant un cri de surprise, Bra opposa une résistance maladroite. Alourdie par ses poids, elle n'était pas assez rapide pour repousser l'irulien.
- Bordel, t'es plus fort que prévu.
- Il faut vraiment être un amateur pour croire les dires d'une inconnue. Répliqua l'irulien.
- Ok, fini de rire.
Bra saisit son polo pour le déchirer. Il s'étira sans se rompre.
- Mais, Mais ? Dit la fille qui ne réussissait pas à se défaire de sa tenue lourde.
Elle quitta son adversaire des yeux quelques instants. Ce fut suffisant pour Alathorn pour se faufiler derrière et lui donner une machette à la nuque. La métis s'écroula.

Revenus pour assister au match de Bra, les spectateurs de l'espace 16 étaient plus que surpris par l'issue du combat.
- Un véritable manque d'attention. Commenta Piccolo.
- Si elle perd, j'espère qu'elle ne fera pas sa crise habituelle. Dit Gohan craignant pour le retour à la vie de sa fille. Et vous deux, pas un mot, ce ne sera le moment de l'énerver. Dit-il à l'attention de Goten et Trunks.

- C'est inattendu, je ne pensais pas qu'Alathorn avait une chance. Avoua Lichti.
- Tant pis pour elle, à quoi ça sert d'être si forte si on se fait battre aussi facilement ? Dit Eolin.
- Hé, qu'est-ce qu'il fait ? Il est fou ? Demanda Goten.

Sur le ring, Alathorn donnait une série de baffes à Bra pour la réveiller. La métis ouvrit les yeux, recula en rampant, puis se releva.

- Pourquoi ? Il n'a aucune chance de l'emporter à la loyale. Dit Mairry perplexe.
- Je sais pourquoi. Dit Eolin.
L'irulienne serrait de ses mains la palissade qui se fissura.
- Il essaie de charmer cette gamine.
- Heu, je crois que tu t'imagines des choses. Intervint Lichti.
L'irulienne lança un regard menaçant vers la saiyenne.
- J'ai rien dit. Dit cette dernière en reculant.

Bra était perplexe.
- Pourquoi tu m'as réveillé ?
- Ce n'aurait pas été très loyal de gagner ce combat de cette manière.
- Crétin.
L'adolescente voulut enlever ses poids d’entraînement. Une musique commença. Elle se figea. Cela ressemblait à une musique de striptease.

- Hé ! Ce ne serait pas you can leave your hat on ? Demanda Goten.
- Ce n'est pas fini vos bêtises ? Demanda Mairry à Tim d'un ton las.
- Comment sais tu que ça vient de moi ?
- Il n'y a que vous qui puissiez faire des trucs pareils.
- Rabat joie.
Tim claqua des pinces. La musique s'arrêta. Bra en profita pour enlever ses vêtements d’entraînement.
- On peut continuer ? Demanda l'irulien.
- Ouais, montre moi ce que tu as dans le ventre.
Alathorn chargea, la métis bloqua sans problème l'irulien d'une seule main. Elle riposta. Incapable de parer, l'irulien fut déséquilibré par la violence des coups. Voyant que toute garde avait été baissée, l'adolescente envoya un coup de pied circulaire qui expédia son adversaire au tapis.
- Imbécile, tu as laissé passer ta seule chance de gagner ce combat. Dit Bra avec un sourire arrogant.
Alathorn se releva en essuyant le sang qu'il avait sur son menton. Il enleva son manteau.
- Angel Halo !
L'irulien fut nimbé d'une aura blanche.
- Ce ne sera pas suffisant. Commenta Lichti.
L'aura blanche devint rouge. La masse musculaire d'Alathorn augmenta. Son débardeur se déchira. L'irulien, à présent torse nu, chargea à nouveau. Cette fois-ci, Alathorn sembla faire jeu égal avec Bra.

- On dirait vraiment le kaioken. Commenta Piccolo.
Goku observa avec attention le combat.
- Ce n'est pas bon.
- Pourquoi ? Demanda Gohan.
- Je crois le pouvoir qu'il utilise est trop puissant pour son corps. Il ne tiendra pas longtemps à ce rythme-là.

Passé la surprise, Lichti sembla contrariée.
- Il n'a jamais utilisé cette technique contre moi. Il n'est jamais battu aussi dur avec moi.

Bra recula puis tendit la main.
- Stop ! Temps mort !
Alathorn s'arrêta puis annula son aura. Son corps fumait, il y avait de nombreuses brûlures sur son corps.
- Tu vas finir par mourir si tu maintiens cette puissance. As tu une raison de gagner ce combat ? Un vœu important à faire ?
- Je ne t'aurais pas réveillé si j'avais une telle raison.
- Juste... Dans ce cas, pourquoi t'infliger une telle torture ?
- Je te l'ai dit : tu es un amateur.
- Pauvre idiot, je ne suis pas à pleine puissance contre toi. Si je le voulais, je t'écraserais.
- La puissance et l'amateurisme sont deux choses différentes. Tu es plus forte que moi, c'est vrai mais tu es si orgueilleuse que tu fais des erreurs de débutant.
- Conneries !
- Vraiment ? J'ai quand même réussi à te mettre ko malgré la différence de force.
- Ça ne compte pas ! J'ai été surprise par l'élasticité de ma tenue.
-Tenue que tu portais parce que tu t'es plantée dans l'estimation de ma puissance.
- Mouais... Tu marques peut être un point.
- Peut être ? Tu sous estimes totalement tes adversaires ! Un jour ça va te coûter la vie !

- Pourquoi lui donne-t-il des conseils ? Il ne la connais même pas. Se demanda Mairry.
- Elle est jeune. Ce sont des conseils d'un vétéran à un jeune guerrier.
- Foutaises ! Ce dragueur bas de gamme veut juste se faire une petite jeune. Vociféra Eolin.
- Heu, je crois que tu es jalouse et que tu t'imagines des choses.
L'irulienne tourna la tête vers la saiyenne. Il y avait une lueur surnaturelle dans ses yeux.
- J'ai rien dit !

Alathorn voyait que Bra restait campée sur ses positions.
- Tu es vraiment de mauvaise foi. C'est vraiment si dur de reconnaître ses failles ?
- Tss ! Tu es vraiment ennuyant. Si tu n'as rien d'autre à dire, autant en finir.
- Tu as raison. Mon prochain coup sera le dernier.
Alathorn s'envola. Son aura rouge réapparut et s'intensifia.
- Il va lancer un laser. Mais ? Il vise le sol cet abruti !
Bra trembla. Si un telle attaque touchait le sol, il y aurait une énorme explosion. Il y aurait de nombreux dommages collatéraux. Des nameks et des vargas mourrait ainsi que les participants les plus faibles, des spectateurs...
- Videl !
La métis eut un hoquet d'horreur. Elle ne voulait revivre cette tragédie. Elle ne voulait que Videl meure comme Pan. Elle s'envola vers Alathorn. Au lieu de tirer un laser, ce dernier concentra la totalité de son énergie dans son poing et fonça vers l'adolescente. Comprenant qu'elle s'était trompée sur la nature de l'attaque adverse, Bra tenta de freiner mais il était trop tard. Alathorn frappa son adversaire. L'impact créa un onde de choc qui mit à terre nombres de vargas. L'astéroïde trembla.
- Ça va ? Demanda Gohan de l'univers 16 à Videl qui était à terre.
- Tout va bien, je n'ai rien. C'est juste le choc qui m'a fait tomber. Et Bra ?
Gohan désigna un trou au centre de l'arène. Sa demi sœur avait été précipitée dans les profondeurs de l'astéroïde. Alathorn se posa près du trou. Sa main droite était carbonisée. Bra ne réapparaissant pas, le décompte commença.

Cell se tourna vers la porte de son espace. Il sentait une présence à l'intérieur. Intrigué, il entra. Il vit un silhouette familière.
- Toi ?
Buu lui faisait face, de la lumière s'échappait de ses trous.
- Moi ou presque, je ne suis qu'une partie du corps de Majin Buu. Pour une raison inconnue, le reste de mon corps et mon âme ne sont plus dans cet univers. Séparé de mon esprit, je vais bientôt cesser de penser et donc d'exister.
- Ce n'est pas mon problème. Dit l'être artificiel en pointant du doigt le djinn pour le désintégrer.
- C'est vrai. Tu peux me tuer si tu veux, mon sort est déjà réglé. Cependant, il serait dommage que ma puissance disparaisse aussi. J'aimerais la léguer à quelqu'un avant de mourir.
- Non merci.
- Ah oui, j’oubliais. Tu es parfait. Avec ta perfection, tu es assuré de remporter ce tournoi.
Cell se crispa. Il se souvint du soulagement qu'il avait eu quand Reishi avait été éliminée du tournoi. Il était l'ultime forme de vie, rien ne devait le surpasser, et pourtant...
- Alors ? Demanda Buu.

Dans les entrailles de l'astéroïde, Bra se releva en grimaçant.
- La vache... Je l'ai senti passé celui-là.
La métis s’empourpra soudainement.
- Non... Pas ça, tout sauf ça.
Son débardeur s'était déchiré.

Le décompte continuait.
- Bizarre, je crois qu'elle est réveillée et pourtant, elle ne revient pas.
Alathorn se pencha vers le trou.
- Oh...
L'irulien s'envola.

Bra masquait sa poitrine avec ses bras. Elle entendait le décompte s'écouler.
- Je ne peux pas perdre comme ça, aussi stupidement ! Mais... Je ne peux pas sortir dans cette tenue. Je pourrais utiliser mes jambes mais... Si je prend un coup, mes bras pourraient se décroiser. Il se peut aussi que j'arrête une frappe avec ma main par pur réflexe. On pourrait voir mes seins. Les risques sont trop élevés. Si on me voit, je crois que je mourrais de honte.
Un polo atterrit sur sa tête. C'était son poids d’entraînement. Bra l'enfila et regagna la surface.Le décompte fut interrompu. Elle vit Alathorn près du trou.
- C'était toi qui a jeté...
- Oui.
- Merci, je...
Bra devint écarlate.
- Hé, tu as donc vu mes seins !
- Désolé, si ça peut te rassurer, c'était un coup d’œil furtif.
Sentant une présence hostile, Alathorn regarda vers sa gauche. Eolin était nimbé d'une aura violette. Une ombre couvrait ses yeux, deux ronds lumineux indiquaient l'emplacement des yeux. Ses cheveux flottaient.
- Je vais te tuer. Dit l'irulienne d'une voix rauque.
Lichti s'était cachée derrière Mairry.
- Elle ressemble à un fantôme maintenant, j'ai peur. Gémit la saiyenne.
L'irulien, une goutte de sueur à la tempe, reporta son attention vers Bra. Cette dernière, gênée, fixait le sol.
- Je suis désolé pour cette situation embarrassante mais si tu m'avais jugé à ma juste valeur, tout ceci ne serait pas arrivé. Un jour, tu risques de tomber sur une personne mal intentionnée que tu sous estimeras. Cet ennemi pourrait en profiter de ton arrogance pour te vaincre.
- Ok, ok, tu as raison. Il n'y a pas que des minables dans cette arène.
Alathorn soupira, c'était un début.
- Très bien, j'abandonne. Je ne pense pas que j'aurais tenir plus longtemps par ailleurs. Je pense que maintenant que Buu est hors course, tu devrais arriver en demi finale sans trop de problèmes. Fais juste attention à ne pas te laisser dominer par ton arrogance.
L'irulien tourna les talons.
- Hé !
Alathorn se retourna à l'appel de Bra.
- T'es pas si nul, t'es même plutôt bon.
L'irulien sourit. Il reçut soudainement une violente tape sur son dos brûlé. Il hurla.
- Ça va pas ? Qui m'as fait ça ?
Alathorn se retourna puis recula en voyant Eolin qui le toisait avec fureur.
- Alors ? On fait du charme aux gamines ?
- Attends, je crois que tu te méprends...
Une goutte de sueur derrière la tête, Bra s'éloigna en essayant d'ignorer les noms d'oiseau adressés à Alathorn. En rentrant, elle vit que Cell sortait de son espace. Il avait retrouvé son sourire confiant du début du tournoi.
- (Voilà, je suis à présent parfait. Non... J'étais parfait. J'ai à présent sublimé la perfection. Je ne suis plus perfect Cell, je suis ultimate Cell.)
A l'évocation de cette pensée, le clone ne put retenir un rire satisfait.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Sam Sep 06, 2014 20:57

OoO....


Excellent, Bra qui reçoit une leçon d'humilité, Cell qui devient Ultimate Cell... !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Bushido le Sam Sep 06, 2014 22:18

Wow, wow, wow. Une petite partie de tout les meilleurs des meilleurs d'un univers entier ? Cell... ULTIMATE CELL... :o
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Sep 06, 2014 22:51

Merci pour vos commentaires.

Pour Bra, je pense qu'elle aura une leçon d'humilité dans DBM qui l'aidera à évoluer. J'ai donc imaginé une leçon à ma propre sauce.

Pour ultimate Cell, je suis soulagé que personne ne soit plaint pour l'instant de son potentiel over cheaté. J'espère décevoir personne.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar kouki le Sam Sep 06, 2014 22:53

Tu as juste remit a niveau un persos qui peut avoir son importance, c'est original ! C'pas comme si tu nous sortais Cell qui absorbe C17 et C18 a nouveau x) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Sep 06, 2014 23:28

kouki a écrit:Tu as juste remit a niveau un persos qui peut avoir son importance, c'est original ! C'pas comme si tu nous sortais Cell qui absorbe C17 et C18 a nouveau x) !


Cell Absorbant à nouveau les deux cyborgs, houlà, je ne veux pas voir le résultat.

Je me suis rendu compte d'une chose. Je n'ai jamais mis un récapitulatif de mon tournoi. Certains lecteurs doivent être perdus. Le voici

Premier tour :

Spoiler
Nappa vs Cargot : Nappa vainqueur
Freezer vs Jeece : Freezer
Goku vs C17 : Goku
Nekomajin vs Eolin : Eolin
Kaiohshin du sud vs Barta : Kaiohshin du sud
Bujin vs Majin Buu : Majin Buu
Tidar vs Uub : Uub
Recoome vs Nail : Nail
Trunks vs Cooler : Cooler
Vegeta 10 vs Vegeta 18 : Vegeta 18
Baddack 10 vs Pan 18 : Pan 18
Kakarotto vs Kat : Kakarotto
Cell vs Dabra : Cell
Bojack vs Pan 16 : Bojack
Sauzer vs Krilin : Krilin
Saulon vs Vegetto : Saulon
Reishi vs Broly : Reishi (Broly vaincu par Vegetto, Reishi qualifiée par défaut)
Xxi vs Tapion (abandon) : Xxi
Yamsha vs C18 : C18
Videl vs Arale : Videl
Alawen vs Hyper Buu : Hyper Buu
C16 vs Xeniloum : Xeniloum
Tenshin Han vs Sun Wukong : Tenshin Han
Gotenks 16 vs Gotenks 18 : Gotenks 18
Bra vs Zangya : Bra
Syd vs Alathorn : Alathorn
Vegeta 13 vs Eilem : Eilem
Lichti vs Cold : Cold
Raishi vs Toriyama : Raishi
Gast vs Mini Cell : Gast
Piccolo Daimao vs Beelzebub : Piccolo Daimao
Baddack vs Radditz : Radditz


Second tour :
Spoiler
Matchs terminés
Nappa vs Freezer : Freezer
Goku vs Eolin : Goku
Kaiohshin du sud vs Majin Buu : Majin Buu
Uub vs Nail (abandon) : Uub qualifié d'office
Trunks vs Vegeta 18 : Vegeta 18
Pan 18 vs Kakarotto : Kakarotto
Cell vs Bojack : Cell
Krilin vs Saulon : Saulon
Reishi vs Xxi (Freezer infecté par l'engeance noire) : Xxi
C18 vs Videl : Videl
Xeniloum vs Dark Reishi (remplaçante d'Hyper Buu) : Dark Reishi
Tenshin Han vs Gotenks 18 : Gotenks 18
Bra vs Alathorn : Bra

Matchs à venir
Vegeta 13 vs Lichti
Raishi vs Gast
Piccolo Daimao vs Baddack


Huitièmes de finale
Spoiler
Freezer vs Goku
Majin Buu vs Uub
Vegeta 18 vs Kakarotto
Ultimate Cell vs Saulon
Remplaçant de Xxi vs Videl
Dark Reishi vs Gotenks 18
Bra vs ???
??? vs ???
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Sep 21, 2014 21:25

Je dois dire que je n'imagine pas du tout Bra comme ça.
Je me trompe peut-être, mais je la vois du genre à se battre à poil sans hésiter, s'il le faut.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

DBM vs Paternité

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Sep 22, 2014 20:41

voilà un nouveau chapitre, qui s'est fait attendre.

DBM vs Paternité - Végéta vs Raditz

— Bien, le ring étant reconstitué, nous continuerons avec un match opposant Baddack, de l'univers 3 à Raditz, de l'univers 13.

— Il y a un autre toi même, papa? Je ne l'avais pas vu. Dit Raditz.
— Moi non plus. Répondit Baddack alors que Végéta ricanait, se souvenant du Baddack de l'univers 10.
Mais le Baddack en question était bien plus sérieux. Il portait une armure noire et avait l'air sombre. Après quelques insultes échangées avec Raichi, il alla sur le ring.
Et ceux de l'univers 20 furent surpris par l'échange entre les deux combattants.
— Tu pensais ça de moi, papa?
— Moi? non. enfin, pas vraiment. Euh, je veux dire...
Radditz rit.
— Ne t'inquiète pas, moi, je pensais ça de toi, et j'ai bien vu que je me suis trompé.
Le combat commença par la transformation de Baddack en super saiyan, à laquelle Radditz répondit par une transformation en Oozaru.
— Comment il a fait ça? s'étonna Kakarotto.
— Il a dit avoir des lampes dans ses yeux. Répondit Piccolo.
— Hé, pas con. Fit Nappa.
— Pour ce que ça nous est utile maintenant. Railla Végéta.
Et comme pour lui donner raison, le combat se soldat par la victoire de Baddack.

— Le combat suivant va opposer le roi Cold, de l'univers 8 à Videl, de l'univers 9.

— Tiens, une autre Videl se bat? remarqua celle de l'univers 20
La jeune femme de l'univers 9 apparu. Elle portait un T-shirt et un treillis, ses cheveux étaient coiffés en une longue natte et elle portait une épée sur l'épaule.
Les Kaioshin de l'univers 1 s'en étonnèrent.
— Mais...C'est la Z-Sword!
— Une simple humaine a pu retirer cette épée?
— C'est incroyable.
Cold pris un instant pour passer sous sa forme de monstre avant d'aller sur le ring.
Le combat sembla équitable, Videl tenant à distance le roi des démons du froid avec l'épée, mais Cold profita d'un instant d’inattention de le jeune femme pour casser son arme.
— Hé hé! Fit Kakarotto quand le vieux Kaioshin apparu.
Videl tint bon mais elle était surclassée, Et Cold, lassé, annonça qu'il allait utiliser sa forme originale.
Sa puissance devint prodigieuse, et Videl préféra abandonner.
— Hum. Si il s'était transformé sur Terre, on aurait eu du mal. Dit Goku.
— Oui, Il a au moins le niveau des cyborgs 17 et 18, peut-être même plus. Dit Piccolo.

— Victoire du roi Cold. Le combat suivant sera entre Végéta, de l'univers 13, et Raditz, de l'univers 20.

— Aïe! Ça ne va pas être simple. Dit l’aine de Baddack.
— Pff! Il est deux fois moins fort que moi. Dit Végéta.
— Oui mais... Tu es bien plus que deux fois plus fort que moi.
— Ça va bien se passer, t'inquiète pas. Le rassura Kakarotto.
Raditz prit une profonde inspiration et s'envola vers le ring où Végéta attendait.

— Je pensais que tu aurais abandonné.
— C'est un tournoi, abandonner est bien inutile. Personne ne risque rien.
— Tu parles bizarrement. Pff. Bon, peux-tu te transformer, comme Nappa?
— En super saiyan? Oui.
Végéta eut un rictus de dégoût, puis se transforma et fonça vers Raditz.
Ce dernier, surprit, se transforma de justesse avant de recevoir le coup, même s'il ne le para que partiellement.
Se remettant sur ses pieds, il dévia de peu le coup suivant mais en profita pour reculer et se mettre en garde.
Végéta enchaîna une attaque mais Raditz était prêt, cette fois,
De sa main gauche, il para le coup de poing qui arrivait sur lui, et du coude gauche, il fit de même avec le coup de pied qui suivait.
Le saiyan de l'univers 20 eut un sourire quand il sentit l'énergie affluer dans l'autre main de l'empereur de l'univers 13, c'était tellement prévisible.
D'un revers du poing droit il envoya le kikoha de Végéta se perdre dans l'espace puis continuant le mouvement abattit son poing sur le visage de son adversaire, le repoussant de quelques mètres.
Végéta tendit la paume vers Raditz.
— Big bang attack  !
— Kiensan  !
Le disque coupa le kikoha et fonça vers l’empereur qui se figea. Mais Raditz, d’un mouvement des doigts, fit bifurquer son attaque juste avant l’impact et elle se perdit dans l’espace.
Du sang coula sur le front de Végéta, qui était furieux et redoubla de puissance.
Raditz fit de même et esquiva la nuée de coups qui arrivait sur lui puis, profitant d'une faille dans l'attaque, fonça sur Végéta, qui sourit et visa le ventre de l'autre après s'être baissé.
— Abruti, je t'ai laissé une ouverture exprès  !
Mais le poing chargé d'énergie traversa ce qui n'était qu'une image rémanente, et Végéta fut projeté au sol d'un coup de genou venant d'en haut.
— J’avais remarqué. Dit Raditz avant de reculer pour laisser son adversaire se relever.
Végéta le regarda, son regard était meurtrier.
— Toi… Tu aurais mieux fait de m’achever quand tu en avais l’occasion.
Il passa au stade deux et fonça sur Raditz qui, secoué par le regard haineux du double de son ancien prince, ne réagit pas à temps et se plia en deux quand le poing de l’empereur s’enfonça dans son ventre.
Le souffle coupé, il ne put empêcher Végéta de lui saisir la gorge pour l’étrangler, un sourire vicieux aux lèvres.
Une peur panique le submergea.
Incapable de respirer, les poumons vides, il ne pouvait plus se concentrer suffisamment pour se libérer.
Sa vision s'obscurcissait, les mains qui enserraient sa gorge l’empêchait de parler, d'abandonner.
Il ne voyait plus que ces yeux turquoises, luisant d'une haine glaciale, d'un cauchemar qu'il croyait disparu.
— Tu étais et tu resteras toujours Raditz le faible. Dit Végéta.
Mais ces paroles eurent l’effet inverse que ce qu’escomptait le conquérant saiyan.
Raditz se ressaisit et croisa les avant-bras devant sa poitrine puis utilisa le peu d’énergie qu’il était encore capable de produire.
À la grande surprise de Végéta, un deuxième Raditz sortit du dos du premier et mit ses mains devant lui, formant un triangle avec, et une décharge d’énergie concentrée en jaillit.

Dans l’univers 9, Ten Shin Han restait bouche bée.
— Mais... Ce sont mes techniques  !
— Et il a aussi utilisé la mienne aussi. Dit Krilin.

Les deux Raditz ne formèrent à nouveau qu’un être, qui toussa violemment en reprenant son souffle.
— Oui, j’étais faible par rapport à toi, mais il me manque seulement de la force.  » Ses muscles gonflèrent alors que sa force augmentait. «  Maintenant, j’ai le reste, mais toi, tu n’as toujours que la force et rien d’autre.
— Depuis quand te crois-tu si grand    ? Je connais cette technique, elle te rend lent. Dit Végéta en attaquant.
— Mais puissant. Dit Raditz en bloquant.
Végéta fit exploser son aura, repoussant Raditz, puis écarta les bras.
— Mais lent. Final...
Raditz plaça ses paumes sur le côté.
— Kaméhamé...
— ...Flash  !
L’attaque engloba Raditz avant qu’il ait pu riposter.
Végéta éclata de rire mais...
— ...HA  !
La riposte de Raditz survint dans son dos. Quand l’attaque de la tortue cessa, Raditz était seul sur le ring. Il s’envola à pleine vitesse et revint quelques secondes après, tenant Végéta, à peine conscient. Il le déposa au sol.
— Co... comment... ai-je pu perdre... contre un faible  ?
— Tu n’as vraiment rien compris, contrairement au Végéta de mon monde. Il m’a dit que ta force était la moitié de la sienne, mais il se trompait. Tu ne lui arrives même pas à la cheville.
— Si... tu dis... être fort, alors... tue moi  ! Je ne … veux pas subir... cette humiliation.
Raditz secoua la tête.
— Sûrement pas.
— Alors... tu es... et resteras… un faible.
— C’est ça que tu ne comprends pas. Il faut beaucoup plus de force pour épargner son adversaire que pour le tuer. Mais si tu veux parler de puissance...  » L’énergie de Raditz augmenta de nouveau, ses cheveux se dressèrent et son aura fut parcourue d’éclairs.  « … J’aurais pu te battre dès le début. Mais tu avais besoin d’une leçon, je pense. Essaye de te remettre en question, désormais.
Végéta resta au sol, tremblant.
— Trente secondes. Victoire de Raditz.
Ce dernier regarda vers l’espace de l’univers 13.
— Vous venez le chercher  ?
En bas, l’autre Raditz regarda Nappa.
— Vas-y, toi.
— Moi  ? Pourquoi pas toi  ?
— S’il me voit, il va me tuer.
Le géant alla chercher son chef alors que le vainqueur partait. Il l’interpella.
— Raditz, attend  !
— Qu’y a t-il  ?
— Est-ce que le Nappa de ton monde est aussi fort que toi  ?
Raditz eu un sourire.
— Oui. Bonne chance pour la suite.

De retour dans l’univers 20, le Nappa qu’il connaissait dit d’un ton narquois.
— «  Il faut plus de puissance pour épargner que pour tuer.  » Ben voyons  !
— Bon, ça va, j’ai lu ça dans un livre.  » Il remarqua que Végéta semblait encore plus renfrogner que d’habitude. «  Ça ne va pas  ?
— Si, si, ça m’ennuie juste qu’il n’y ait plus qu’un seul Végéta dans le tournoi.
— Et surtout que ça ne soit pas toi, pas vrai  ? Plaisanta Baddack, ce qui fit rire tout le monde. Sauf Végéta.

Dans la zone 13, un guérisseur namek s’occupait de Végéta.
Celui-ci se leva et regarda Nappa, qui semblait inquiet. Raditz, lui, se cachait derrière la porte des quartiers.
Végéta retint le namek qui partait.
— Soigne Kakarotto. Et ramenez-nous chez nous.
— Mais votre ami est qualifié pour le deuxième tour.
Nappa trembla encore plus quand végéta lui envoya un regard noir.
— Il n’a aucune chance. Et, vous deux, si vous parlez de ce qui s’est passé ici à qui que ce soit, je vous jure que je mettrais des semaines à vous tuer.

— Nous annonçons l’abandon de l’univers 13.Le match suivant verra s’affronter Ten Shin Han, de l’univers 9, à Gotenks, de l’univers 18.

À suivre...

Prochainement dans DBM vs Paternité.

— Devant vos yeux ébahis, l’idole de toutes les filles quel que soit leur planète d’origine, le magnifique Gotenks !
— Je n’ai jamais rien vu d’aussi ridicule. Dit son adversaire, abasourdi.

Dans l’univers 16, Bra s’écria. « Je l’aime bien, lui, par contre.
Mais Végétto n’écoutait pas.
— Comment est-ce possible ?
Dernière édition par Rebel O'Conner le Lun Avr 10, 2017 20:04, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités