DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 25, 2012 0:14

Ho mon dieu Vvicabouc ce chapitre Awesome !!!

Non seulement je ne m'y attendais pas du tout à ce combat mais surtout ce Saulon est bien pire que celui qu'on connu Lichti and co.
Impressionnant son stratagème pour gagner. Je ne serais pas étonné de voir la vision de Baddack se réaliser dans ton DBM Vegetto va péter un cable après avoir été contraint d'abandonner ainsi et alors Saulon qui le nargue a propos de Pan...de l'humour noir comme je l'aime :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar return le Mer Juil 25, 2012 0:25

Une grosse surprise d'entrée :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Mer Juil 25, 2012 0:36

Un bon combat. Mais Saulon a laisse voir pas mal de ses capacités. Je me demande comment il va faire maintenant qu'il n'a plus de corps. Mais c'est normal que je vois pas pourquoi il voulait que son coprs exploser?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Juil 25, 2012 4:30

Bien que je n'ai pas encore lu ta fic vicabouc, j'adore ce Saulon. Il est malin, puissant, sournois et calculateurs. Le type d'antagoniste que j'aime le plus. En plus il a gagné en n'utilisant uniquement sa tête et ses pouvoirs spéciaux. D'habitude je n'aime pas trop ce genre de victoire dans DB, mais là j'avoue que j'ai bien aimé, surtout la partie chantage du plan. Très bon combat qui montre que l'on peut vaincre un dieux avec les bonnes armes.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Juil 25, 2012 11:47

Merci pour tous ces commentaires enthousiastes, je suis content que ce chapitre ait plu.

desa a écrit:Un bon combat. Mais Saulon a laisse voir pas mal de ses capacités. Je me demande comment il va faire maintenant qu'il n'a plus de corps. Mais c'est normal que je vois pas pourquoi il voulait que son coprs exploser?


Il avait besoin que son corps soit désintégré pour qu'il soit immatériel et qu'il puisse rentrer dans le corps de Vegetto.

Pour son manque de corps, ça va s'arranger, un nouveau corps va se reconstituer dans son corps éthéré.

Mais Saulon a laisse voir pas mal de ses capacités.


C'est vrai qu'il y avait plus simple comme plan : il aurait pu s'autodétruire pour devenir immatériel et rentrer plus rapidement dans le corps de Vegetto mais Saulon a gardé son caractère mégalomane et il a voulu se donner en spectacle et montrer à tout le monde qu'il était puissant. C'est une erreur de sa part car les autres participants ont pu étudier ses techniques et il s'est mis en danger inutilement quand Vegetto l'a mis ko.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

DBM vs Paternité

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juil 28, 2012 21:30

Désolé pour le silence radio, mais j’étais très occupé.

@Broly97
Combat intéressant. Upa est vraiment très fort.
Par contre, Freezer s’en prend plein la tronche dans ce topic.

@Tierts
Je ne suis pas étonné que Palpi gagne, malgré la différence de puissance. C’est un stratège hors pair.
Et Nappa une brute sans finesse.

@Return
Ton combat est court, mais c’est logique. Krilin n’aurait pas pu tenir longtemps contre un super saiyan.
La réaction de Son Goku est peut-être un peu légère, par contre, mais ce n’est pas grave.

@ Black_Mass_Priest
ARGH ! Le broly psychopathe.
Il sont mal barrés, là.
Merci pour ta participation.

@Vivabouc
Aïe ! Saulon, et un Saulon puissant, en plus. Vivement la suite ( et les explications)

( ça commence à en faire, du monde )

Bon, voici mon nouveau chapitre.
Niveau de spoil : modéré.

DBM vs Paternité

Kakarotto regarda vers la zone 14.
— Mh ! Il n’y a que C17 et C18 là-bas. Ils ont dût nous tuer tous.
— Mais ils n’ont pas pu devenir plus forts. Précisa Piccolo.
— Combat suivant : Kaio Shin du sud de l’univers 1 contre Videl de l’univers 20. Annonça le présentateur.
— Hein ! Je vais me battre contre Kaio Shin ?
— Un autre, je pense. Celui qu’on connait, c’est Kaio Shin de l’est. Dit Goku.
— Je suis votre adversaire. Dit une voix à leur droite.
Tous se retournèrent vers la zone numéro 1.
L’homme, enfin, le dieu qui venait de parler était grand, musclé, avait le visage carré et une crête de cheveux auburn.
Son visage était sévère mais son sourire amical.
— J’irais doucement, ne vous inquiétez pas.
Il s’envola vers le ring.
— J’ai… j’ai aucune chance.
— Ça, c’est sûr. Raya Végéta.
Satan lui lança un regard noir mais ne dit rien. Mais Son Goku si.
— Ça suffit, Végéta.
Il prit sa femme par les épaules.
— Tu es forte, ne t’inquiète pas. Même si ton adversaire est puissant, tu possèdes une bonne technique.
— Fait de ton mieux. Le but est de se dépasser avant tout. Dit Kakarotto.
— Courage maman.
Videl les regarda tous puis alla sur le ring à son tour.
— Ne t’inquiète pas, si elle est blessée, je la soignerais. Dit Buu à mister Satan.
— Très rassurant…

On frappa à la porte de la chambre des femmes de la zone de l’univers 9.
— Qui est-là ? Demanda Bulma qui rangeait ses affaires.
— C’est moi, Krilin. Videl, tu devrais venir.
— C’est mon tour ? Dit la jeune femme qui polissait la Z-sword assise par terre à côté du lit.
— Pas exactement. Une autre Videl se bat, j’ai pensé que tu voudrais voir ça.
— Ça pourrait être intéressant. Dit la jeune femme en treillis en posant son épée au sol.

Sur le ring, Videl était en garde. Son adversaire ne bougeait pas mais semblait prêt.
« Autant y aller à fond. » Se dit la jeune femme.
— Kaioken !
Elle attaqua, entourée d’une aura rouge mais son adversaire bloqua son poing.
Elle disparut soudainement mais Kaio Shin se retourna et para le coup de pied qui venait de derrière. Il la repoussa mais elle se reprit après avoir raclé le sol de ses pieds.
— Bon sang, il n’a même pas bougé. Murmura-t-elle.

Dans la zone de l’univers 18, Videl était bouche bée.
— Qu’est-ce qu’elle est forte !
— C’est vrai. Répondit son mari.
— Je dirais même qu’elle est du niveau de Freezer. Ajouta Son Goku.
— Je me sens minable.
— Allons, allons ! Dit Son Gohan en la prenant dans ses bras.
— Tu n’as surement pas suivi le même entrainement, voilà tout. Dit Goku.

Dans la zone de l’univers 16, Videl était bouche bée.
— Qu’est-ce qu’elle est forte !
— C’est vrai. Répondit son mari.
— Je me sens minable.
— Allons, allons ! Dit Son Gohan en la prenant dans ses bras.
— Elle n’est pas si forte que ça. » Dit Végéto depuis la salle de repos. « À peine du niveau de Freezer. Même si c’est pas mal, pour une simple humaine.

Sur le ring, Videl décida de tenter le tout pour le tout.
— Kaioken niveau 20 !
Elle fonça et visa la tête du Kaio Shin du sud avec le genou.
Il mit ses bras en croix et para.
Leurs yeux se croisèrent et Videl mit immédiatement les mains, ouvertes, paumes vers l’arrière, de part et d’autre de sa tête.
— Taioken !
Kaio Shin du sud, surpris, fut aveuglé.
Videl tendit la jambe brusquement et toucha son adversaire au menton.
Ses pieds quittèrent le sol et il recula. La jeune femme joignit se paumes sur le côté.
— Kaméhaméha !
L’attaque heurta son adversaire de plein fouet.

— Elle est forte. On est du même niveau. Dit Videl à ses compagnons de l’univers 9.
— je pense que tu es supérieure, mais pas de beaucoup. Dit Ten Shin Han.
—C’est étrange. » Commença Krilin. « Ses techniques sont celle de la tortue…
— Elle a aussi utilisé ma technique.
— C’est vrai. Mais ce que je voulais dire, c’est que son kimono me rappelle la tenue du démon Piccolo.
— Le type et la gamine avec qui elle est porte la même chose. Dit Yamcha en regardant vers la zone de l’univers 20.
— Et il y’a les trois saiyans qui ont attaqué la Terre avec eux. Ajouta Ten.
— il y’a aussi un… namek, qui porte les même couleurs. Étrange.
— C’est triste qu’il y’ait tant d’univers avec ces monstres que sont les saiyans. Dit Krilin.

Videl se posa, essoufflée.
La poussière se dissipa et révéla Kaio Shin de sud. Intact.
— je m’excuse. Dit-il.
— Hein ?
— Je t’ai traité avec condescendance parce que tu es une mortelle. Mais tu es une guerrière redoutable, je ne t’insulterai pas plus longtemps en retenant ma force.
Il serra les poings et développa son énergie. Le ring vibra et Videl déglutit. Elle relança tout de même son kaïoken au maximum.

— Ouhla ! » Dit Kakarotto. « Il est du niveau de Dabra, au moins.
La remarque surprit les Kaio Shin.

Kaio Shin du sud passa à l’attaque. Mais son poing traversa Videl, ou plutôt son image.
Elle envoya un kikoha par le côté mais celui-ci fut sans effet.
Kaio Shin se retourna et la frappa au ventre. Elle roula sur le sol, projetée au loin, et se tordit de douleur.
Alors que son adversaire approchait, elle tenta de se relever mais chuta de nouveau et sombra dans l’inconscience.
Après quelques instants, le commentateur annonça.
— Trente secondes. Kaio Shin du sud vainqueur.
Son Goku, qui était arrivé sur le ring, prit délicatement son épouse dans les bras. Il regarda le Kaio Shin.
— Malgré ce que vous avez dit, j’ai bien vu que vous avez retenu vos coups. Merci.
— Son cœur est pur, il n’était pas utile d’en faire trop.
Ils repartirent vers leurs zones respectives.
Alors que Buu soignait la fille de son ami, un des Kaio Shin, qui lui ressemblait étrangement, s’approcha.
— Excusez-moi. Vous avez parlé de Dabra, d’où le connaissez-vous ?
— Nous l’avons affronté il y’a quelques années, c’est une longue histoire. Commença Kakarotto pendant que le commentateur annonçait le combat suivant.
— Majin Buu de l’univers 11 contre Bujin de l’univers 6.

— À suivre…


Prochainement dans DBM VS Paternité :
Natchi tremblait en regardant son adversaire. Sur son visage alternaient des expressions de colère et de dégout.
— Tu es répugnant.
Kakarotto sourit.
— Il est temps que quelqu’un te remette à ta place, femelle.
Dernière édition par Rebel O'Conner le Jeu Oct 04, 2012 20:21, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Juil 31, 2012 23:44

Un petit match sympathique Rebel.


DBM vs Lichti la cinquième survivante

La pause repas tant attendue

Saulon se posa dans l'espace 15.
- Vous avez besoin de soins ? Demanda un namek hésitant.
- Volontiers, ça accélérera grandement ma régénération.
Le namek commença son travail, des organes se formèrent dans le corps éthéré de Saulon.
- Tu nous avais promis des explications. Dit Lichti.
- Je n'ai pas oublié, je viens d'un autre univers. La bas j'ai vaincu vos homologues et je suis resté le dieu de l'univers intemporel. Récemment, j'ai perçu des anomalies dans l'espace temps, c'était les vargas qui voyageaient d'univers en univers. Intrigué, j'ai décidé d'aller dans votre univers et d'attirer leur attention.
- Une minute, tu peux traverser les univers ! Cria Lichti.
- Oui et non, je ne peux aller qu'aux endroits où l'univers intemporel à été formé. Comment faire pour que même une intelligence comme la tienne puisse comprendre ? Hum... Dans les univers où j'ai été vaincu, il reste des vestiges de l'univers intemporel, ces vestiges se sont soudés avec les vestiges d'autres univers ainsi qu'à mon univers, créant des passages interdimensionnels. Il m'a fallu du temps pour découvrir cette caractéristique au combien passionnante. Alawen ? J'ai l'impression qu'une question te brule les lèvres.
- Est ce que tu as rencontré d'autres Saulon comme toi ?
- Non, apparemment je suis le seul qui ait réussi à parvenir à mes fins. Ce qui m'a sauvé est que je n'ai pas invoqué une version future de Reishi pour me divertir. C'est l'erreur qui a couté la victoire à mes homologues d'autres univers.
Le corps de Saulon s'était presque reconstitué.
- Merci, ma régénération fera le reste. Une dernière chose : j'oublie cette petite conversation.
- J'oublie cette petite conversation. Répéta mécaniquement le namek.
- Je préfère rester prudent.
- Et tu as tué nos doubles je suppose. Dit Eolin.
- J'attendais cette question, en fait...
- Hé salopard !

C'était Son Bra qui fixait Saulon avec fureur.
- Mon père vient de me dire comment tu l'as vaincu pauvre lâche et...
Le visage de l'adolescente s'empourpra.
- Enfile un pantalon, je ne veux pas voir ton truc !
- Pourquoi ? Tu n'as pas l'air très pudique vu les habits que tu portes.
- Quoi ? C'est toi le pervers pas moi, ma tenue n'est pas indécente !
- Hum... Le nombril à l'air, une tenue moulante, j'espère pour toi que c'est solide sinon à la moindre explosion le public pourrait se rincer l'œil.
Des habits apparurent sur Saulon.
- Ce sont les mêmes habits que tu avais tout à l'heure. Dit Piccolo. Bra, laisse tomber, il a gagné le match...
- Il a triché ! Mon père est beaucoup plus puissant que lui, il aurait du gagner !
- Assez ! Cria Vegetto.
La fusion alla vers sa fille qui eut un mouvement de recul.
- J'en ai assez de ton comportement ! Ce n'est pas en criant sur mon adversaire que tu vas changer quoi que ce soit.
- Mais...
- Rien du tout ! Tu ne vois pas que ce type te provoque pour qu'il t'attaque ! As tu pensé à Pan ?
Vegetto réalisa que sa fille le regardait avec terreur.
- Je suis désolé, je n'aurais pas du crier mais... Ce que j'ai dit est vrai, crier sur ce type ne changera rien.
- Ok.... Dit Son Bra en baissant les yeux.
Vegetto s'éloigna et s'adossa contre le mur. Sa défaite lui restait en travers de la gorge. Il jeta un coup d'œil vers la tour de contrôle des vargas. En tirant à pleine puissance, il serait facile de traverser l'écran protecteur et de désintégrer cette fichue tour. Plus personne pour le renvoyer, il serait facile de s'en prendre à ce connard arrogant et de le torturer au point de lui faire regretter d'être immortel. Vegetto chassa ces pensées néfastes de son esprit, un peu honteux.

Saulon fixait la fusion, il se demandait s'il n'était pas allé trop loin. Il aurait aimé que sa gamine lui bondisse dessus, ils auraient été renvoyé de leur univers illico, un problème de moins.
- S'il pète les plombs...
- Félicitations !
Saulon sursauta et se retourna, Buu de l'univers 4 lui faisait face.
- Que se passe-t-il ? Aurais tu peur de moi ?
- Non, j'ai juste été surpris.
- Tant mieux, vu que comme par hasard nous nous rencontrerons qu'en finale, je pourrais croire que tu as tout fait pour retarder notre combat.
- C'est juste le hasard du tirage au sort.
- Oui, bien sur... Au fait, aurais tu une stratégie pour me vaincre ?
Saulon resta silencieux.
- Tu veux me laisser la surprise, très bien. Moi, j'hésite encore entre deux stratégies pour te neutraliser. Bon j'ai été ravi de discuter avec toi.
Buu s'éloigna de Saulon et s'arrêta près d'Alawen, il la fixa en souriant puis s'éloigna. Reishi lui barra le chemin.
- Une minute Buu, qu'as tu l'intention de faire ?
- Rien qui ne remette en question notre arrangement... Dit le djinn. Par contre, après ton combat. Pensa Buu avec un sourire maléfique.

Saulon mit un temps pour retrouver son calme. Buu restait son plus grand problème, il ne savait pas comment le vaincre. Il se demandait si son regard appuyé sur Alawen signifiait quelque chose ou si Buu n'avait fait cela que pour semer le doute dans son esprit. On annonça la pause déjeuner.
- Oh, Eolin, tu m'as demandé tout à l'heure ce qu'était devenu vos doubles dans mon univers. Hé bien, je vous ai ressuscité et j'ai fait de vous mes esclaves sexuelles.
- Espèce de... Cria Lichti.
- Hop hop hop ! Du calme, tu ne voudrais pas être disqualifiée pour si peu.

Des vargas passèrent prendre les commandes, ce qui détourna l'attention de la saiyanne. Lichti et Reishi demandèrent des parts gargantuesques mais Alawen objecta et insista pour que les deux saiyannes n'ait qu'une part grande.
- Mais maman, à coté ils ont pris des parts gargo, gargouit, gar, très grandes !
- Je sais que vous mangez moins que Goku et les autres. Je l'ai remarqué pendant nos repas sur Terre. Si vous prenez des portions trop grosses, vous risquez d'avoir du mal à digérer et vous aurez du mal à combattre.
Alathorn prit une petite portion tandis qu'Alawen et Eolin prirent une petite portion entre deux. Le groupe ne fit pas attention à ce que pris Saulon et demanda à manger sur une table séparé du dieu. Ce dernier n'en eut cure et transforma sa chaise en trône.

Les tensions retombèrent pendant le repas.
- C'est bien, on peut enfin voir tous les participants. Dit Alathorn.
- Presque, l'univers 5 est toujours désert, au fait, j'ai appris de Parrot...
- Qui ? Demanda Lichti.
- Le varga chargé de notre univers, bref, il m'a dit qu'un participant avait abandonné il n'y a pas longtemps, c'est Tapion de l'univers 3.
- Le type qui ressemble à un Kaiohshin ? C'est vrai qu'il paraissait pas très à l'aise. Dit Alawen.
- Au fait maman, est ce que tu sais ce qui nous est arrivé dans les cinq derniers univers ?
- Rien de bien original, dans les univers 16 et 18 comme pas mal d'univers, Alastar a ordonné mon assassinat peu de temps après notre victoire sur Shazam, en mourant j'ai libéré le fléau de Bojack et tout le monde sur Irul est mort. Cell nous a tué dans l'univers 17, Broly a anéanti pas mal de planètes y compris la notre dans l'univers 20.
- Et l'univers 19 ? Demanda Reishi.
Alawen eut un regard gêné.
- Alors ?
- Je ne t'ai pas cherché sur la planète Vegeta.
- Hein ? Fit Lichti surprise.
- Mon double a vu dans le futur que les héloïtes allait sauver Irul de Shazam donc elle n'a pas jugé utile de chercher une autre moyen de sauver notre peuple.
- Ne fais pas cette tête maman, les circonstances étaient différentes.
- Oui, elle n'a pas eu besoin d'un pion à manipuler pour tuer Shazam. Dit Saulon.
- La ferme ! Dit Lichti.
- Il a raison, j'étais venu sur Vegeta pour chercher une arme.
- Ce n'est pas important ! L'important est que tu as pris soin de moi et que tu m'as aimé.
- Oh comme c'est mignon et hypocrite !
- La ferme Saulon !

Buu mangeait ses bonbons en observant l'espace 15. Il savait comment vaincre Saulon, il lui suffisait de le transformer en gemme spirituelle noire, un artefact maintenant prisonnier une âme. Mais cette solution ne lui plaisait guère car il lui faudrait attendre la finale pour l'appliquer. Buu voulait que Saulon se fasse ridiculiser plus tôt dans le tournoi. C'est pour cela qu'il avait imaginé un autre plan qui mettrait à contribution un autre participant.
- Kulilin est trop faible, par contre Cell serait parfait. Le problème est qu'il me manque des données, Alawen pourrait me fournir les informations qui me manquent. Bah ! On verra ça plus tard, pour le moment, il est temps que la fille rencontre le père.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 01, 2012 1:26

Rebel : un peu déçu du chapitre grandement en partie du spoil mais j'attend la suite.

Vicabouc : Excellent, Vegetto qui a déjà de noires pensées, le combat Reishi vs Broly qui se profile à l'horizon, une rivalité entre Saulon et Buu, le suspense est bien mené.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pedro le Mer Août 01, 2012 11:08

Rebel : excellent ta fic ; hâte de voir la suite.

Vicabouc : je n'ai pas lu Lichti pour le moment, mais j'aime bien ce tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 03, 2012 13:42

Sympa tes chapitres et tes idée Vicabouc;ce n'était absolument pas à ça que j'avais pensé pour Saulon...Il semble aussi qu'il n'ai plus d'autres atouts caché dans sa manche;cela me surprend;je pensait que;par exemple;il aurait apprit le requiem des bourreaux entre temps;d'une manière ou d'une autre ou qu'il aurait inventé de nouvelles techniques ou sorts qui lui sont propre.Oh et j'ai aussi aimé l'allusion à Skyrim avec les gemmes noires(très utile ces trucs là).

Rebel j'ai bien aimé ton chapitre aussi;ta Videl est une très bonne combattante;en la voyant elle assez forte tu ne fait que piquer ma curiosité en ce qui concerne le reste de ton équipe;notamment Radditz qui au vu du potentiel familial devrait lui aussi être assez bon.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Août 03, 2012 14:04

Me voici avec le premier chapitre.

DBM vs Broly le Super Guerrier.

CHAPITRE 1° :

« Vous ne valez même plus la peine d'être tué. »

Trunks avait dis cela en toute vérité et en parfait accord avec ce qu'en pensaient les protagonistes des univers 4, 16, 18 et 20 : Freezer était d'un autre temps, car bien de l'eau avait coulé sous les ponts. Et même si Cooler avait une transformation supplémentaire, la force restait inférieure à un Super Saiyen qui avait l'habitude de s'améliorer. D'autant que ses fourberies laissaient totalement à désirer et permettaient plus à ces démons de remporter la palme du ridicule que du pire méchant jamais connu. Par contre, son combat contre Végéta sera une autre paire de manche, il le savait bien. Il remarqua que son père, celui dont Bulma parlait toujours en bien, l'observait depuis qu'il était arrivé dans ce Stade. Il avait intérêt à assurer s'il ne voulait pas avoir à subir ses remontrances, même si cela n'avait rien à voir avec la douche froide subie lors des premières rencontres. En tout cas, il lui souhaitait bonne chance intérieurement pour le prochain combat, vu le challenger. Alors lui aussi avait droit un double presque identique, et surtout beaucoup moins amical. Il le voyait se tenir mal à l'aise, à regarder dans tous les coins, à inspecter l'arène avec une précision chirurgicale, proche de l'obsession. Il se demandait bien si les cyborgs avaient été encore plus cruels ou si c'était à cause de ce Broly que son alter-égo se comportait ainsi. Alors qu'il allait amorcer la réflexion, on annonça le fameux combat, et il remarqua alors un monument de scepticisme et de réflexion.

« À présent, veuillez accueillir le combat entre Végéta de l'univers 18 contre Trunks de l'univers 20. »

Entendant l'appel, le demi-saiyen voulut aller vers l'arène, quand le Saiyajin fou l'interpella :

« Hé ! T'as pas intérêt à ce qu'il le sente comme une promenade de santé. Jusque là, j'ai vu des trucs expéditifs, des spectacles clownesques et une humiliation molle du genou, alors assures. »

Trunks du futur et du présent dut se contenter d'acquiescer car il savait quels supplices il pouvait encore inventer. D'autant plus que quand Gohan montera à son tour, il faudra qu'il cède sa place à Lui, et il y aura vraiment du dégât. Se tournant vers la zone de combat, il vît que son père était déjà en place, les bras croisés.

« Tiens, vous avez l'air assez pensif, en ce moment. Ce genre d'attitude ne peut vous ressembler, vous me cachez un truc et vous espérez la victoire en me faisant des cachotteries. Mais attendez que je montre ma puissance, et vous verrez.

_ Au lieu de te demander tout et n'importe quoi, voyons déjà si tu sais faire ça ! Yaaaaaahh !!! »

Aussitôt, le prince des Saiyajins déploya sa puissance qui lui permettait d'écraser d'un seul doigt Freezer, Cooler et leur père, tout en détruisant les deux Cyborgs qui l'avaient ridiculisé autrefois. Passé en Super Saiyen 2, il se retrouvait parsemé d'éclair bleu et d'une aura dorée. Il restait calme et bien concentré sur son adversaire, comme à sa nouvelle habitude lointaine des débuts en SSJ. En ce temps-là, il se croyait invincible, et s'il se battait avec Kakarotto, c'était uniquement pour lui montrer ce qui l'attendait le moment venu. Mais depuis, bien des événements l'avaient éloigné de ce qu'il aurait pu devenir dans l'espace 13, et surtout dans l'espace 10. Finalement, que Freezer ait tué son père et détruit la planète avait été une bonne chose, réduisant son double à l'état de fantôme d'un destin plausible. Et puis cette barbe était d'un ridicule... Mais il dût revenir sur ce qui l'attendait en voyant son fils du futur augmenter sa puissance à un ,niveau terrible et surtout agressif. C'était moins puissant que son niveau, mais quelque chose le gênait chez ce deuxième Mirai Trunks : son aura était à la fois extrêmement intense et beaucoup moins calme que la sienne. Pas dans le sens impulsive comme lorsqu'il avait ,laissé Cell absorber C-18, mais plutôt renfermée, et même coupée du reste. Le dialogue entre lui et Goten fût d'ailleurs assez édifiant.

« Mmmh, pas mal. Tu es même presque aussi fort que moi lorsque j'ai affronté Kakarotto lors de la bataille contre Boo.

_ Contre qui ? De quoi tu parles, à la fin ? Tu sais que tu m'énerves : tout le monde parle de moi comme si je les connaissais et que j'avais affronté avec eux des ennemis improbable. C'est contre moi, hein ? Attends un peu !!! »

Trunks de l'univers 20 surprit son adversaire en se ruant sur lui comme un fou, le poing en avant. Le prince des Saiyens évita la frappe de justesse, mais, comme si le fils de Bulma savait anticiper les attaques ennemies, en reçût une autre, plus brutale. Le combat prît vraiment forme grâce à un jeu de jambe qui permît de se dégager, et contint son lot d'equive, de rafales de coups de poings ou de salves de boules de feu. Végéta, ainsi que les protagonistes de l 'univers 16, 12, et 18 étainet assez surpris : comment ce demi-saiyen avait pu avorter la contre attaque de Végéta tout en faisant pivoter son copes de façon à le frapper avec sa jambe droite ? Végétto et sa fille imaginaient bien que ce n'était pas qu'une question de vitesse ou d'agilité. Autre chose se cachait derrière cette adresse apparente, une chose assez déroutante.

« T'as vu ça, interrogea Goten à son ami. Il l'a martelé alors qu'on dirait qu'il ne cherchait qu'à se ruer sur lui il n'y a même pas deux secondes. Il n'a pas l'air net, ton alter-égo.

_ Ouais, tout comme le reste de l'univers 20. J'ignore quels dégâts a pu faire Broly, mais ils ont l'air vraiment cinglés. Le Super Saiyen légendaire a l'air le pire : son monologue de tout à l'heure m'a foutu les jetons. Je ne pouvais pas imaginer autre évolution que celle-là. »

Les autres ne renchérirent pas, mais n'en pensaient pas moins t : cet univers cachait quelque chose de sombre et assez malsain. L'être fusionné semblait être sur une piste concernant le double du fils de Végéta : Trunks était bel et bien fou, paranoïaque. À chaque fois que Végéta se préparait à se protéger ou qu'il esquivait, même pour se mettre en sécurité, son adversaire chargeait systématiquement ou alors lançait ses attaque avec une grande agressivité. Il était constamment persuadé qu'il préparait quelque chose contre lui, ce qui le poussait à charger sans aucune fioriture. Ce style de combat était assez curieux, simple mais efficace, puisque Végéta faisait face à une redoutable machine de mort doublée d'une défense redoutable. Il trouvait bien inhabituel qu'un homme mentalement dérangé serait capable d'être un guerrier aussi difficile à battre.

« Merde, il a beau être fonceur et fou, je n'arrive pas à esquiver ses coups, se disait le prince, les bras en bouclier. Cet enfoiré de Broly a intérêt à me donner des explications, et surtout comment être rapide et agile tout en étant cinglé. Assez, maintenant, hurla extérieurement le prince. Je vais calmer tes ardeurs un bonne fois pour toutes !! »

Augmentant sa puissance du mieux qu'il pouvait, le guerrier aux cheveux d'or disparut pour frapper le malade sur son flanc gauche. Mais à peine avait-il allongé le bras pour y parvenir, que son ennemi hurla aussitôt pour déployer une onde de choc détruisant la surface de l'arène. Profitant de l'inattention de son père, le fils se jeta sur lui, le martelant de coups de poings et tirant des coups de kikohas à bout portant, ne laissant pas une seconde de répit à son adversaire. Végéta restait interdit par autant de refus de raison et de débauche d'une énergie dévastatrice et par cette bastonnade sauvage et brutale. Il n'y avait aucune haine, aucune rancœur, juste une énorme impression que tout le monde était contre lui, qu'il risquait d'être tué, par quelque manœuvre que ce soit. Cela ne laissait place à aucune hésitation. Si cela continuait comme cela il allait courber l'échine par épuisement, car son ennemi frappait jusqu'à se faire mal et voyait faire cracher le sang, ce à quoi il parvenait de temps en temps. Déployant ses bras, il les replia vers l'arrière, préparant un de ses coups favoris. Bien entendu, la puissance n'avait en à voir avec celle tentée pour détruire la Terre lors de son premier affrontement avec Goku.

« Désolé, mais je dois t'arrêter !!! Dire que tu vas m'obliger à refaire ton éducation : GARICK CANOOON !!!!!! »


Le rayon partit à une vitesse inhumaine en direction du demi-Saiyen issu du futur, prêt l'avait et à le désintégrer une fois le corps entièrement submergé par le torrent de lumière brulante. Mais Trunks avait déjà préparé son tir, et il lança sans plus attendre son attaque, qui stoppa le rayon destructeur. Le duel d'énergie commença, faisant de monstrueuses gerbe d'étincelles dans tous les sens, quitte à ce que des parcelles n'explosent et n'atterrissent sur la tête des participants.
Ceci n'arriva pas pour l'instant : Végéta chercha à faire dévier la bombe grâce à son Garrick Canon, puis voulut attaquer
pour en finit le plus vite possible. Mais lorsque la première manœuvre fût terminée, Trunks commença déjà à charger une autre, qui se résuma à un déluge de feu, détruisant presque l'arène, frappant le sol et léchant dangereusement la bouclier mois en place pour protéger le public. Mais le phénomène affola les vargas et les participants : les lasers ne s'arrêtaient pas de tomber par centaines, endommageant tout ce qui se trouvait sur leur chemins.

« Merde !! Le champ d'énergie perd de la puissance, et les participants ne sont pas à l'abri !! S'il continue dans son pétage de câble, je le renvoie chez lui ! »

Le maitre Namek ne pouvait qu'acquiescer car il sentait bien que ce guerrier ne se souciait guère de la santé des autres participants. Ceux-ci faisaient du mieux qu'il pouvaient pour échapper aux rayons meurtriers . Certains restaient calmes, comme Cell, Buu, ou le Super Namek, mais d'autres continuaient de s'interroger sur la santé mentale des protagonistes de l'espace 20 ou cédaient carrément à la panique. Végéta décida que c'en était trop et il leva le bras droit afin de décocher un tir assez puissant pour neutraliser son ennemi devenu dangereux.

« Ton cirque s'arrête là, fou à lier, malpoli que tu es devenu. BIG BANG ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!! »

Végéta ne pouvait s'empêcher de sentir un pincement au cœur en s'entendant parler ainsi à son fils : il savait que cette raillerie sèche n'arrangerait pas le déséquilibre mental de ce pauvre garçon, mais il devait constater la réalité : par quelque traitement, il était devenu bien décadent, parano et violent. Cette fois, c'était sûr : il allait se jurer de faire cracher le morceau à ce psychotique de Broly par tout les moyens. La boule de feu toucha Trunks et tout explosa dans un fracas très assourdissant. Heureusement, chacun était assez constitué et résistant pour ne pas avoir le sen de l'ouïe en pièces. Un déluge de lumière aveuglante, de fumée et de flammes capables de faire fondre n'importe quel méta et de détruire tout être en les léchant, s'éleva très haut dans le ciel, jusqu'à créer un feu d'artifice gigantesque. Au milieu de cyclone ardent, résistait tant bien que mal le garçon venu du futur, tandis que l'arène se mettait à disparaître et que lui voyait ses vêtement bruler en un éclair. Il réussît, l'air totalement affolé et hystérique, à s'échapper du brasier continu, mais c'était pour croiser son père qui lui décocha un coup de coude dans les côtes. Le souffle coupé, le guerrier ne put résister à une autre rafale de coups de pied. Il s'effondra sur le sol du Stade, vu que l'arène n'existait plus, torse nu et le pantalon calciné. Le prince, tremblant et assez mal en point, se dirigea vers lui pour le ramener à l'espace 20. Alors qu'il estima que le chronomètre ne serait pas suffisant , et tandis que le varga, n'en était qu'à la vingtième seconde, une main lui saisît la gorge, se changeant en étau impitoyable alors que le prince eut du mal à se dégager. Se relevant, chancelant, et encore un peu sonné, Trunks commença à le rouer de coups avec sa main libre, tout en exerçant une poigne de fer.

« Tuer.... Je vais te tuer. Tu es contre moi, tu as cherché à te débarrasser de moi. Je vais te tuer.

_ Merde, il a de la ressource ! » pensa Végéta.

Certains spectateurs se sentirent mal à l'aise devant une telle brutalité : le garçon du futur ne cessait de frapper son adversaire, et, à défaut de l'étrangler, cherchait tout moyen pour continuer de le tuer. Au bout d'un moment, le prince, après avoir chuchoté quelque chose dans son oreille, et entendu une réponse dans l'autre, n'eut d'autre choix que de lui assener un coup derrière la nuque, assez fort. Sous le choc, le malheureux perdit connaissance, et le décompte recommença. Cette fois, il arriva à son terme, déclarant le prince vainqueur de ce combat, ou plutôt, survivant de cette bastonnade. Un Namek arriva sur place pour les soins, et Végéta quitta l'arène en le portant vers les Vargas et les Namek.

« Je n'en ai pas besoin , on a ce qu'il faut. Mais je crois que vos devriez passer du temps sur lui. » Tout en arrivant vers l'espace 18, son esprit fut assailli de questions sur ce qui s'était passait dans cet univers.

« Fils, je te jure que je ferai payer à ce fou dangereux ce qu'il a fait. Il ne s'en sortira pas impunément, hors de son territoire. »

Telles furent les pensées de Végéta avant qu'il n'ait fini de réintégrer l'espace 18. Piccolo intervint le premier.

« J'ai eu du mal à entendre sa réponse : que s'est-il passé dans l'univers 20 ?

_ Trunks m'a dis que...( Végéto et Bra avaient les oreilles dressées )... dans l'univers 20, Chichi et Bulma étaient mortes. Violées, torturées et tuées. Goten, Trunks, presque tous furent massacrés. Ce Broly confirme ce que je pensais de cet univers : ils sont tous tarés. »

Vegetto sentait bien que Broly devait avoir causé plus de ravages psychiques que physiques pour respirer ainsi la terreur et le dégout. Il en avait bien la preuve lorsque son regard croisa celui du Saiyajin fou.

« Avoues que le feu d'artifice final était bien pensé. Et as-t-u remarqué la position de leur deux corps, enlacés, à se chuchoter les souvenirs du deuil ?

_ Je ne suis pas un esthète de la violence, mais j'aurais du t'exclure en passant en premier.

_ Pfff, tu as tout l'air d'être un esprit conventionnel. Bientôt, tu comprendras, si j'ai le temps de te montrer. Ton sang coulera, créant une rivière calme, rouge vif. Tes yeux brilleront de joie, comme lorsque Kakarotto manga, et quand le monarque des Saiyens gagne. »

Cette dernière phrase fît frissonner Vegetto de peur : se pouvait-il que... Non c'est improbable, il ne devait pas être au courant du procédé. De toutes façons, l'être fusionné et sa protégée avaient du mal à se contenir devant ce monstre qui ,ne cessait de ruminer des plans morbides. Il espéraient qu'il fasse un faux pas, ne serait-ce que pour l'empêcher de transformer l'arène de ce championnat en abattoir sordide.

Fin du chapitre.


Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Sam Août 04, 2012 0:16

Tendou Buu a écrit:Sympa tes chapitres et tes idée Vicabouc;ce n'était absolument pas à ça que j'avais pensé pour Saulon...Il semble aussi qu'il n'ai plus d'autres atouts caché dans sa manche;cela me surprend;je pensait que;par exemple;il aurait apprit le requiem des bourreaux entre temps;d'une manière ou d'une autre ou qu'il aurait inventé de nouvelles techniques ou sorts qui lui sont propre.Oh et j'ai aussi aimé l'allusion à Skyrim avec les gemmes noires(très utile ces trucs là).


Ne t'inquiète pas pour Saulon, même s'il a montré pas mal de ses capacités pendant le match contre Vegetto, il lui reste encore des atouts cachés.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Pensyves le Mar Août 07, 2012 23:29

iens tiens vicabouc, le retour des gemmes noires? Comme celle qui maintenant l'âme de Meirry chez Shazam?
Pensyves
 

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Août 07, 2012 23:39

C'est en réalité un petit clin d'oeil à la série des elder scrolls, les seuls jeux vidéos capable de me faire passer en mode no-life.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Août 08, 2012 0:09

@ Rebel O' conner : J'ai trouvé le match sympa Rebel, mais bien que je pense être hyper mal placé pour le dire, j'aurais plutôt fait affronter Videl contre un Radditz ou contre un Coola histoire d'avoir un match serré. Mais sinon j'adore le fait que toute la famille Son et compagnie soit une famille de "vraie" combatant. Je suis impatient de voir ce que va donner le match "Alawen vs Kakarotto"

@Vicabouc : Cool les explications de Saulon (bien que ça soit un vrai type dégueulasse). Cependant tu me fait détester encore plus Bra de l'univers 16, car je pense que Saulon l'a emporté à la régulière sur Végéto. Hâte de voir qui va matter Broly dans ta fic

@ Black Mass Priest : Comme d'hab, un chapitre toujours aussi flippant. Brrr ! Je pense pas être encore prêt psychologiquement à lire ta fic.

Et maintenant place au combat suivant :D . Ah oui petite rectification de dernière minute. Etant donnée que j'avais pour projet de faire le tournois jusqu'au bout (ou au moins ne pas faire la même trame principal de DBM) J'ai prit la liberté de remplacé Xxi par un personage mystère, qui a (ou qui aura) quelques chose à voir avec mes deux fics. Allez bonne lecture :D

DBM VS La z-team vs l'Organisation du Commerce des Mondes


C17 vs C21


Le tournois inter univers battait son plein, en effet, après les succès plutôt rapide de Upa contre Freezer, et celle de Son Goku contre Mahissu, le public voulait quelque chose de plus excitant à ce mettre sous la dent.

-Bien match suivant : C21 de l'univers 9 vs C17 de l'univers 14.

Cette annonce fît grimacer Krilin. En effet, déjà qu'il considérait C21 comme un monstre, il avait le même avis concernant le cyborg numéros 17. En effet dans son monde, les jumeaux avaient été non seulement de puissants adversaires, mais aussi des êtres cruels et sanguinaire. D'ailleurs ce ne fût que dans un très curieux concours de circonstance qu'ils se débarrassèrent de ces deux androïdes.

Le sentiment de malaise fût partagé par le demi-saïyan de l'univers 12, car déjà que revoir le C17 qui l'avait fait tant souffrir ne l'enchantait guère, mais voir ce qui semblait être une toute nouvelle création du docteur géro ne le plaisait pas du tout.

Dans l'univers 9, C21 qui était appuyé sur un pan du petit muret depuis le début du tournoi fixa son adversaire avec un sourire féroce et sadique que ce dernier le lui renvoya avant de prendre son envol vers le ring.

- Encouragez-moi... Partenaires. Il en va de l'honneur de l'univers 9, railla le cyborg qui fixait maintenant Krilin, Yamcha et Tenshinhan avec un air diaboliquement amusé.

-Et puis quoi encore ? Lui répondit sèchement Yamcha. Tu veux aussi que l'on te lèche tes bottes?

-Pourquoi pas. Tu serais idéal pour ce rôle mon petit Yamcha. Je ne sais pas pourquoi, mais la bave de larve fait briller mon armure de mille feux.

-Connard, je vais te..., commença le guerrier aux cicatrices qui s'avançais déjà pour en coller une à ce cyborg arrogant qui affichait toujours un sourire des plus provocateurs.

-Arrête Yamcha! Lui cria Krilin. Ce n'est pas le moment de l'attaquer, surtout qu'il peut nous tuer sans crainte de ce voir renvoyer lui.

-Hum ! Je vois que tu es clairvoyant Krilin, constata le cyborg avec le même air amusé. Tu sais reconnaître quand quelqu'un t'es supérieur, contrairement à ton courageux, mais écervelé amis.

-Pff ! Commence déjà par gagner ton combat au lieu de tchatcher, lui répondit son ennemi juré.

-Bof ! Cela ne va être qu'une formalité contre ce minable. Je lui étais déjà largement supérieur au moment où je vous ais combattu, alors maintenant ça sera une sinécure.

Et c'est sur cette phrase que le cyborg s'envola vers le ring.
Dans l'univers 18, Sangoku qui avait remarqué la dispute entre le cyborg et ses amis alternatifs commençait à se poser des questions.

-Tien on dirait qu'ils ne s'entendent pas avec ce type à l'armure noir qui vient de s'envoler.

-Ça doit être un ancien ennemi à eux, ou quelque chose comme ça, proposa Gohan. Néanmoins, je me demande qui a pût ce passer dans cette univers pour qu'il y ait un cyborg supplémentaire ?

Alors que Gohan se triturait la tête, C21 rejoignit son adversaire qui le dévisageait avec un air désagréable.

-Eh bien, on dirait que Gero a eu le temps de faire un autre cyborg minable, railla numéros 17. En plus on dirait que son mauvais gout vestimentaire transcende même les univers à ce que je vois.

-Toujours aussi arrogant, sujet numéros 32, néanmoins je saurais te faire taire.

-Comment tu m'as appelé Lancelot ? Je ne t'ai jamais vu, et pourtant tu semble me connaître.

-Oh tien donc, on dirait que je n'existe pas dans ton univers. Intéressant. Qu'est ce qui a bien pût arriver chez toi ?

-C'est tout simple, ma soeur et moi avions tous simplement tué le dr Gero et les amis de Son Goku et depuis, on ne fait que s'éclater sur Terre.

-Les amis de Son Goku ? Le saïyan ?

-Ben ouais, pas mal d'entre eux son dans ton univers d'ailleurs, dit le cyborg tout en montrant du doigt Krilin, Tenshinhan et Yamcha, et il y a le reste dans l'univers 18 avec Son goku lui même.

C21 pivota sa tête et regarda le dix huitième univers, et les seule personnes qu'il reconnut fût en effet Son Goku et Végéta (et un type ressemblant au fils de cette larve de Yamcha), mais un truc clochait. Dans son univers, Son Goku était un tueur sanguinaire, hors dans cet univers, il semblait être un brave type naïf. Bizarre ! Et puis pourquoi Végéta qui avait semblé être encore pire se trouvait au côté de ce genre de type ? Et puis ce même univers 18 semble avoir suivit à un moment donné le même parcours que l'univers de son adversaire. Ainsi qu'est qui a bien pût advenir de lui le fils du Dr Gero dans ces deux univers ?
Cependant l'heure n'était pas aux interrogations, il avait un match à gagner.

-Messieurs, vous êtes prêt ? Commencer !

Sur le ring, C-17 se préparais à ce jeter sur son adversaire, mais voulait le provoquer un peu avant.

-Si tu crois que tu vas avoir une mort douce, laisse moi te dire que tu te trompe. Je vais te démonter pièce par pièce. Tu verras, tu maudiras ce cher dr Gero de t'avoir créé.

-Hum ! Il n'y a pas à dire, d'un univers à l'autre tu ne changes pas sujet numéros 32. Toujours aussi chiant et fort en gueule. Et dire que quand nous t'avions capturé, tu étais un brave garçon. Bon c'est vrai tu étais un délinquant notoire, mais quand même je trouvais que tu étais un bon gars. Enfin, jusqu'a ce qu'on entame ton traitement. D'ailleurs je n'ai jamais eu le privilège de vous remercier ta soeur et toi, de nous avoir prouvé que la cybernétisation d'être humains était possible. C'est vrai qu'après plus d'une trentaine de test, mon père et moi on commençait à perdre espoir.

-Tu as dit "père" ?

-En effet, oui, le Dr Gero fut mon père, un problème ?

-Oh oui, on a un gros problème, et même un très gros, car si j'ai bien compris tu as aidé cette enfoiré à nous capturer et à faire de nous ce... Ces choses.

-Des "choses" ? Tu dis ça comme ci tu en avais honte. Pourtant si j'ai bien capté, tu es comme le sujet 32 de mon univers, un tueur sans scrupule. Et à ce titre tu ne devrais même pas essayer de me faire culpabiliser. Au contraire, tu devrais même me remercier pour le cadeau que nous t'avions fait. Grâce à mon père, la pauvre loque que tu étais est devenue la plus puissante des machines de guerre de ton univers. Je ne vois vraiment de quoi tu peux te plaindre.

Soudains C-17 se rua sur le cyborg à l'armure noire et le rua de coups rageurs que ce dernier encaissa. Au bout d'un moment, C-17 lâcha un puissant uppercut qui fît s'écraser son adversaire sur plusieurs mètres. Sans attendre, C-17 bombarda ce dernier avec une pluie de boule d'énergie jaune qui provoqua d'énorme explosion.
Au bout d'un moment le cyborg s'arrêta et attendit l'annonce de sa victoire. En effet, le cyborg 17 avait mis toute ses forces dans cette attaque, et à se titre, il était certains d'avoir pulvérisé cet enfoiré. Cependant il c'était surprit à attaquer aussi violemment. Il aurait bien voulu en finir lentement avec son adversaire, mais cette enflure l'avait poussé à bout. Tant pis, de toute façon tout ce qui est lié de prêt ou de loin à gero devait mourir.

-Mouais ! Ton punch n'est pas terrible, mon petit sujet 32, fît une voix familière à l'intérieur de la fumée. Il te faudra bien plus que quelques pétards mouillés pour en finir avec moi.

A la grande surprise du cyborg, son adversaire émergea de la fumée complètement indemne. Il affichait même un sourire amusé en apercevant la mine déconfite du jeune homme aux cheveux noir.

-Hé, hé ! Comme je le pensais, ton énergie à bien baissé avec le temps. Ce n'est pas étonnant, cela doit faire plus de 20 ans que tu dois être en marche, et sans mon père pour te faire une maintenance, je ne te donne pas plus de dix ou quinze ans. Cependant...

Le cyborg à l'armure noire apparut devant son adversaire.

-... Je ne te laisserais pas tant de temps.

C-21 mit un coup de poing sur le ventre de C-17 qui se plia littéralement en deux après l'avoir encaisser. Ne voulant pas s'arrêter là, le guerrier en armure noir propulsa son adversaire dans les airs grâce à un coup de pied au menton de ce dernier. Arrivé à une dizaine de mètre, C-17 fût ramené vers le ring grâce à un coup de poing de son adversaire qui l'avait réceptionné dans les airs. Juste avant que le cyborg numéro 17 n'atteigne le sol, C-21 saisit sa gorge en plein vol, et le souleva au dessus de lui.

-Hum ! Maintenant que tu te tiens tranquille, on va vérifier quelques petites choses.

L'instant d'après, des petits filins noirs sortirent de la surface de l'armure de C-21 et telle des aiguilles pénétrèrent dans les pores de la peau du visage de C-17.

-Bon allez il est temps de regarder ce qui c'est passé chez toi.

Soudains C-17 poussa un puissant cri de douleur et des veines apparurent sur son visage. La seconde d'après une aura rouge sembla circuler à travers les filins du visage de C-17 jusqu'a l'armure noir de C-21 qui avait entretemps fermé les yeux.

Le cyborg de l'univers 9 vît divers images sortit tout droit de l'esprit de celui de l'univers 14. Il vît ainsi à travers les yeux de ce dernier la vie misérable des jeunes gens à travers les rues de la capitale de l'ouest, et la vie de délinquant notoire qui s'en ait suivit : vol, meurtre, trafic, et enlèvement en tout genre. Une centaine de souvenirs plus tard, il vit les cyborgs C-10 et C-11 enlevé les deux jeunes gens, probablement pour les emmené au laboratoire de son père, et bien entendu les souvenirs des expériences douloureux y étaient. Cependant malgré la rapidité de déferlement des souvenir, C-21 à pût noter que son père a prit plus de temps que dans leurs monde pour changer les deux jumeaux en cyborgs. Probablement à cause de son absence à lui. Evidemment le meurtre de son père transformé en cyborg 20 y était. Comme dans son monde il fût décapité par un rapide coup de pied et sa tête fût écrasée par la suite. Quelques souvenirs plus tard, le numéro 21 vît les innombrables destructions des villes, et les meurtres en masse causé par les deux plaies.

-Hum ! Rien de nouveaux on dirait, murmura le cyborg 21 pour lui même alors que C-17 poussait toujours un cri de douleurs. Peut être qu'en explorant, un peu plus profondément...

Après avoir accéléré un peu la lecture des souvenir, C-21 vit enfin quelque chose de nouveau. Ni plus ni moins la défaite de ses ennemis de toujours. Ainsi ce n'est pas sans un certain plaisir qu'il vît le meurtre d'un Tenshinhan qui fût transpercer par l'attaque énergétique de C-18. Plus loins il apprécia la désintégration d'un combattant vert qui ressemblait à Piccolo Daîmao. Plus bas, il vît ce cher Yamcha découpé en deux par un kienzan renvoyé par C-17. Ensuite il vît un adolescent aux cheveux doré avec des yeux émeraude et à la tenue violette se faire massacré, puis être laissé pour mort. Un Végéta dont les cheveux avait exactement la même couleur doré que celui du garçon se faire transpercer grâce à la main de C-17. Un Chaozu qui se fit décapiter par C-18. Et enfin comble du bonheur, un Krilin triste et désespéré se faire désintégrer par l'attaque simultanée des deux cyborgs.

-Hé ! Mais c'est pas mal tout ça. Complimenta le cyborg à la peau marron foncé.

A tout hasard, C-21 continua la lecture des souvenir, mais voyant que c'était toujours les même souvenirs de destructions banal de l'humanité qu'il voyait, il fît une avance rapide, jusqu'a ce qu'il trouve un autre souvenir où les deux cyborg affrontèrent un combattant aux cheveux doré à la tenue orange et un adolescent qui ressemblait au fils de Yamcha. Comme il s'y attendait, les deux combattants se firent balayés par les cyborgs. Cependant quelques souvenirs plus tard, le même combattant aux cheveux doré et à la tenue orange se présenta de nouveaux devant les deux cyborgs, avec un bras en moins cette fois. Bien mal lui en prit, car peu de temps plus tard C-21 vît son cadavre étendus sur le sol. Après une lecture rapide, C-21 vît le garçon qui avait accompagnés le guerrier manchot se battre contre les cyborgs. Bien qu'il ce soit fait battre comme les autres, le cyborg de l'univers 9 vît que le garçon avait comme Végéta, l'adolescent à la tenue violette et le guerrier manchot, des cheveux de couleurs doré et des yeux émeraude. Drôle de phénomène ! En tout cas pour sa part il n'en a jamais vus de semblable.
Après une avance rapide, C-21 vît qu'il n'y avait plus rien d'intéressant et arrêta donc sa lecture.
Pendant que les filins réintégrèrent l'armure noire du cyborg de l'univers 9, celui-ci s'adressa de nouveaux à sa victime qui était à deux doigts de perdre connaissance :

-Très intéressant cette petite escapade, mais maintenant...


C-21 serra sans prévenir le coup du malheureux C-17 qui fût subitement réveillé par la douleur qui s'en suivit, et qui tenta en vain de se dépêtrer de la poigne du cyborg de l'univers 9.

-J'avais pourtant dit à mon père de vous démanteler une fois que l'expérience était finis et que se serait du gâchis de donner un tel pouvoir à des déchets comme vous. Mais non ! Monsieur pensait pouvoir vous réparer, pour que vous tuiez Krilin et sa bande, puis vous faire absorber par son espèce de créature pour pouvoir dominer l'univers. Franchement quel vieux fou.

C-21 resserra encore son étreinte sur le coup de C-17 qui n'allait pas tarder à mourir étouffer.

-Enfin vous aviez eu votre rôle, et cela ma permis d'avancer dans mes recherches. Et pour cela tu mérite une récompense des plus chaleureuses.

L'instant d'après, la main qui tenait le coup du cyborg 17 s'illumina et la seconde d'après, une large vague d'énergie englouti ce dernier qui fût totalement désintégrer.


-C-17 ayant été désintégré, je déclare donc C-21 de l'univers 9 vainqueurs !

Alors que C-21 s'apprêtait à regagner son univers, le cyborg 18 apparut soudainement derrière lui et voulu l'attaquer d'un tranchant de la main. Cependant avant qu'elle pût faire un geste, le cyborg 21 la découpa en deux grâce à une lame noire qui avait entretemps remplacé son bras droit.

-Pff ! Décevante, jusqu'au bout. Allez va aux diables espèces de machine ratée.

L'instant d'après le cyborg à la peau ébène pulvérisa à l'aide de sa main gauche la dernière concurrente de l'univers 14, et la seconde d'après, son bras droit remplaça de nouveau la lame noire et il se dirigea vers l'espace réservé à son univers mais une fois qu'il posa pied à terre, le Kaoshin de l'Est lui bloqua le chemin.

-Concurrent C-21, vous avez outrepassé vos droits en tuant la concurrente de l'univers 14 hors match. Ainsi je vous demanderais de nous suivre afin de vous faire regagner votre univers.

-Hum je comprends parfaitement cette décision, acquiesça le cyborg avec un air tranquille. Cependant, n'oubliez pas que le cyborg numéros 18 m'a attaqué sans prévenir, et que c'était un cas de légitime défense. De plus je ne me souviens pas d'avoir insulté la concurrente jusqu'a maintenant, et ce qui c'est passé entre son frère et moi était dans le cadre du match et donc ça ne là regardait absolument pas. Ainsi, je fais appel de votre décision.

Le Kaoshin resta silencieux et réfléchis. Bien que ce C-21 a tué la fille, celle-ci l'a en effet attaqué par surprise. Si c'était un combattant qui était affaibli après le combat, il aurait été tué par la blonde avant que les Vargas ne fassent quoi que ce soit, et n'aurait ainsi pas pût participer à la suite de la compétition à cause de l'ingérence d'un autre. Bien que punir le cyborg l'aurait enchanté, le Kaoshin ne pouvait fermée les yeux sur l'acte de la concurente de l'univers 14. Ainsi il rejoignit ses partenaires Kaoshins pour délibérer de la question. Après quelque minute, les Dieux rendirent leurs verdicts.

-Etant donnée que C-18 de l'univers 14, a attaqué C-21 de l'univers 9 en première, nous acceptons de retenir le motif de légitime défense. Ainsi, C-21 de l'univers 9 est autorisé à continuer la compétition, mais à la moindre exaction, il sera renvoyer immédiatement dans son univers. Concernant les concurrents de l'univers 14, étant donnée la faute qu'a commise le cyborg 18, ils ne seront pas ressuscité, mais nous allons utiliser les dragons ball pour renvoyer leurs âmes à la fin du tournois.

Suite à cette annonce, les avis des divers spectateurs étaient partagés. En effet, pour le public, qui ne connaissait pas les exactions des cyborg de l'univers 14, C-21 méritait la disqualification, car ce dernier à quand même torturer le partenaire de C-18, et il était légitime que celle-ci se venge, ou qu'au moins le guerrier de l'univers 9 soit renvoyer dans son univers.
Trunk de l'univers 12, avait un tout autre avis sur la question. En effet, bien que C-21 ne lui inspire aucune sympathie, il aurait difficilement supporté que les cyborgs de l'univers 14 regagnent leurs mondes et continuent à massacrer les derniers survivants terriens. Peut être que maintenant ces derniers pourront reconstruire leurs mondes en toutes quiétudes maintenant que les jumeaux ne seront plus là.
Dans l'univers 18 les avis étaient eux aussi contradictoire. En effet,Pan et Videl étaient elles assez choqué, car bien qu'elle n'avait jamais vu C-17 et qu'elles savaient que la C-18 qui venaient de mourir était trés différentes de celle qu'elle connaissait ce n'était quand même pas drôle de voir quelqu'un se faire tuer juste sous ses yeux, surtout quand celle-ci ressemblait comme deux gouttes d'eau à quelqu'un de son entourage.
Quand à Son Gohan, bien que le spectacle ne lui ait pas plût du tout, il n'avait cependant pas regretté la mort des jumeaux. En effet, ceux-ci avaient quand même tué ses amis et son double dans un univers parallèles qu'ils ont ensuite mis à feux et à sang.

Quelques instants plus tard, C-21 regagna son univers, non sans passé devant les combattants de l'univers 9 pour les narguer.

-Alors j'espère que vous aviez apprécié le spectacle messieurs.

-Pfff ! Tu parles, tu as bien failli tous nous faire éliminé, répondit Yamcha avec un ton qui se voulait désagréable.

- Bah ! C'est du passé maintenant, et la compétition continue pour nous tous, et j'espère bien tomber sur toi au troisième tour Upa. Enfin, si tu arrives à te débarrasser de Son Goku bien sûr.

-Ne t'en fais pas, une fois que je l'aurais écrasé ton heure viendra machine.

-Hun hun ! C'est ça. Quand à toi mon cher Krilin, j'espère que tu ne vas pas tarder à combattre. Il me tarde de... EH MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS TOI ?

En effet, le cyborg vît une jeune fille rousse mesurer les mensurations de son armure et l'observer d'un œil expert tout en murmurant des théories à voix basse.

-Hum ! Intéressant, je n'ai jamais vu ce matériau. En plus ce bras qui ce change en lame... Je dirais de la nanotechnologie, mais à ce niveau là, c'est totalement...

-MAÏA ! Cria Upa. Eloignes toi tout de suite de cet homme !

-Mais Papa, il s'agit de nanotechnologie à un niveau jamais vu. Peut être que je n'aurais plus jamais l'occasion de vois ce genre de chose d'aussi prêt.

-Mis tu es complètement folle ma parole. N'as tu pas vus que cet homme à tué de sang froid deux personnes.

-Ben si je m'en réfère à ce que tu m'as dit, ses deux personnes n'avaient eut que ce qu'elles méritaient.

-Grrr ! Tu sais très bien que ce n'est absolument pas ce que je veux te dire...

Alors que père et fille étaient entrains de ce disputé sous ses yeux, C-21 préféra quitter la scène, d'un pas hâtif, car cette femme le dérangeait du plus haut point. Bien sûr il aurait dût la tuer à la seconde même ou elle l'a approché, mais mieux vaut ne pas attirer l'attention des organisateurs, car il ne voulait pas gâcher sa chance d'éliminer Krilin devant un très large public. Et puis cette femelle ne semblait même pas avoir peur de lui. Bizarre ! Pourtant Upa à dût lui parler de la bataille qu'il a mené contre eux. Elle devait être tout simplement folle ou elle se sentait tout simplement en sécurité avec son père et ses amis à ses côtés. Mouais, en tout cas cette femelle était... Intrigante.



A l'intérieur du dortoir de l'univers 5, un curieux personnage observait dans les ténèbres une petite boule de crystal qui lui montrait l'ensemble de l'espace réservé aux concurrents de l'univers 9.

-Hum ! Une armure constitué d'hexanorobot fait avec un ensemble de quadrotanium et de poroxylyde et alimenté avec de minuscules réacteurs d'anti-fusion. Obsolète, mais efficace dans le fond.

Le mystérieux personnage passa sa main sur la boule de crystal, et celle-ci se changea en plusieurs petit écrans rectangulaires qui montraient chacun un espace réservé aux combattants des différents univers.

-Hum ! Il semble que certains inférieurs de ce tournoi soient intéressants. Nous L'Unique, somme impatient de pouvoir les faires voir la perfection.

à suivre...
Dernière édition par broly97 le Mer Août 08, 2012 6:21, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités