DBM vs Fanfics

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 08, 2012 0:26

BMP : sympa le combat père/fils, mais un peu trop long.

Broly97 : bon chapitre, j'ai bien aimé, les réactions des différents personnages suite à la non-disqualification de C-21.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Mer Août 08, 2012 6:23

sonluffy-z a écrit:BMP : sympa le combat père/fils, mais un peu trop long.

Broly97 : bon chapitre, j'ai bien aimé, les réactions des différents personnages suite à la non-disqualification de C-21.


Merci sonluffy, ça fait toujours plaisir d'avoir un petit encouragemnt :D
Au fait j'ai changer la dernière phrase du chapitre pour ceux que ça interesse.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 08, 2012 8:41

Sympa le chapitre Broly97;combat pas mal avec C21 qui en profite pour apprendre des choses sur un autre univers et nous en apprendre un peu sur lui.Par contre je n'ai absolument pas compris pourquoi il était question de disqualification en ce qui le concerne:certes il a tuer C18 mais comme dit elle a attaqué la première;donc selon moi il n'y aurait même pas du y avoir débat de ce coté là...Bien qu'on peut toujours penser que les Kaioshins auraient pu prendre cela comme excuse pour évincer un concurrent n'entant pas dans leur valeurs morales...Ce qui me fait rire c'est le Kaioshin qui se croit intimidant alors que je suis sur que C21 aurait pu facilement s'en débarasser.Sinon j'ai bien aimé aussi la réaction du dit Cyborg par rapport à la fille de Upa;on pourrait croire qu'il va développer un faible pour elle.Mon seul bémol vient des échanges entre C21 et les résidents de son univers;tels que celui qu'il a eu avec Yamcha;qui je trouve nuisent grandement à la classe du perso.Quand à ton XXI il me donne une sensation de ressemblance avec Hillios de Majin Végéto.(D'ailleurs XXI;C21 faut il y voir quelque chose...)Enfin bon curieux de voir la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 08, 2012 13:19

désolé de ne pas poster ces temps ci, mais je suis un peu surbooké.

@Vicabouc.
combat intéressant, qui prouve que la force ne l'emporte pas toujours.
par contre, je pense qu'il y'a un petit problème concernant ce qu'a dit Alawen de l'univers 10: elle dit qu'ils existent mais n'ont pas été choisi, cependant Litchi n'a pas de raison de se trouver sur Irul, vu que sans Freezer, les saiyans ne voyage pas et de doivent donc pas être connus.
enfin, c'est juste un détail.
(et j'avais même pas capté le coup des gemmes noires, et pourtant j'en ai passé du temps sur les elder scrolls)

@Black Mass Priest
pour tout dire, je n'ai pas lu ta fic ( Broly n'étant pas vraiment mon perso préféré) mais là, franchement, il fait peur.

@Broly94
pas mal, ce type. j'attend la suite avec impatience.
Pour Videl, j'ai hésité. Mais contre Cooler( ce que j'avait pensé aussi) ça aurait été une redite du premier combat.
et le preochain match, c'est Natchi VS Kakarotto, Alawen est un perso de Vicabouc.

@SonLuffy-z
pas tant de spoil que ça, Videl ne sera pas à ce niveau dans ma fic, sa force vient d'après. Tout comme Natchi, d'ailleurs.

@Tendou Buu:
Mes perso sont un peu plus fort que dans l'univers normal, et Raditz, en effet, je lui réserve un sacré combat.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mer Août 08, 2012 15:43

@ BMP

Toujours aussi flippant ta fic, il a vraiment détruit mentalement Trunks.

@ Broly94
J'adore vraiment C21, j'ai hate de voir la suite.

@ Rebel

Pour l'univers 10, c'est assez délicat de justifier son histoire car je suis obligé de dévoiler quelques éléments de mon prochain arc donc je met sous spoiler ma justification.

Spoiler
Les tsufuls existent dans mon univers et aussi dans l'univers 10, ils ont commencé à maîtriser le voyage spatial et ont pris contact avec d'autres peuples. Dans pas mal d'univers, l'attaque des saiyens les ont pris de court et ils n'ont pas pu évacuer par voie spatiale et ils se sont fait exterminer. Dans l'univers 10, on connait donc la planète Plant renommée Vegeta et on sait que le peuple Tsuful a été anéanti par un peuple cruel nommé les saiyens.


Edit : Les gemmes spirituelles noires servent à capturer des âmes humaines et à faire des enchantements puissants. Elles sont quasi introuvables dans oblivion et elles sont rares et difficiles à trouver dans Morrowind et Skyrim.

J'ai aussi une question à poser : est ce que je peux publier les chapitres Dbm vs Lichti sur fan manga DBZ ? J'ai prévu de faire une pause dans le récit de Lichti et j'aimerais publier ces chapitres pour faire patienter mes lecteurs de fan manga DBZ.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 10, 2012 22:10

vicabouc a écrit:Edit : Les gemmes spirituelles noires servent à capturer des âmes humaines et à faire des enchantements puissants. Elles sont quasi introuvables dans oblivion et elles sont rares et difficiles à trouver dans Morrowind et Skyrim.

en fait, il n'y en a pas dans morrowind. et j'ai jamais réussi à faire fonctionné l'autel dans oblivion.

vicabouc a écrit:J'ai aussi une question à poser : est ce que je peux publier les chapitres Dbm vs Lichti sur fan manga DBZ ? J'ai prévu de faire une pause dans le récit de Lichti et j'aimerais publier ces chapitres pour faire patienter mes lecteurs de fan manga DBZ.


pour moi, pas de problème, tu restes le créateur de ta fic ( et c'est valable pour chacun, bien entendu)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 12, 2012 11:30

Avec Gohan, ce sera pire : tu verras. Chapitre suivant

DBM vs Broly le Super Guerrier


CHAPITRE 2 :


« Alors, qui va gagner, d'après toi ?
_ Mmm... moi, avec de la chance. Boo est dangereux, il a absorbé bien des choses, doit avoir gagné une intelligence que personne ne soupçonne, peut assimiler des techniques instantanément. La parfaite machine de conquête dont n'importe que tyran aurait rêvé. Mais bon, contre moi... Quant à Broly, il est totalement instable, et sa puissance a du considérablement augmenté au fil du temps. Il doit avoir plus de puissance, plus de résistance et plus de vitesse. Un rouleau compresseur qui marche inexorablement vers la victoire et la destruction. Lui, je pensais qu'il se ferait renvoyer dans son univers. Quand on découvrira ses triches et qu'il risque d'attaquer le public, son univers sera disqualifié de facto. Du moins, cette pensée était avant que CE Broly ne soit là : il est plus intelligent, et presque aussi fort que moi. Et j'ai intérêt à renforcer mon psyché : le duel ne se limitera pas à des échanges de coups. Bra, quand ce sera ton tour, tu devras rester calme : on risque de devenir la proie de ce malade mental. »

L'univers 16 avait les yeux braqués sur l'univers 20 depuis le combat violent entre Trunks et Végéta. Et puis Végéto et sa fille avaient le combat à mort de Pan dans la gorge, et Br devait se retenir afin de ne pas compromettre la résurrection de la petite.


Flashback :


Il y était enfin : le combat entre Cell et Dabra termina d'être enregistré. Il avait trouvé le combat assez intéressant, et relativement équilibré, même s'il sentait que la créature de Gero cachait bien des choses. Son adversaire n'était pas ouvert aux entrainements et aux capacités d'améliorer un pouvoir, tout comme freezer et les autres. Et puis, surtout, pas mal de choses lui avaient permis de pencher en la faveur du clone. Son regard, froid et net, lui plaisait bien, tout comme l'étrange frisson qui le parcourait chaque fois qui regardait un bars ou une jambe tomber. Il avait deviné que Cell semblait être à la fois un terrien, un Saiyen, un Namek et un démon du froid. Tout en entrant les données dans une mini caméra qu'il avait dissimulé à l'insu de tous, y compris de ses acolytes de l'univers 20, il avait repensé à ce Cell, un cyborg fabriqué avec des cellules de puissants guerriers. Cela pourrait être intéressant : une alchimie entre des êtres vivants de différentes races, formant un puissante machine de mort. Par contre, ce qui le gênait, c'était que ce guerrier était artificiel : c'était encore d'œuvre d'un scientifique débile qui n'avait aucun respect pour les lois de la nature. C'était fort dommage, d'autant que son ennemi laissait vraiment à désirer : un combattant réduit à un jouet entre les mains d'une larve insignifiante. Ce Dabra méritait bien cette défaite : tué comme un vulgaire démon par un messager de la mort. Mais une autre chose le mettait bien peu en confiance : des personnes furent tués et personne ne faisait un deuil c'était de combats à mort, tout de même. Quelque clochait ici, et Broly était déterminé à savoir quoi.

« Prochain combat : Bojack de l'univers 06 contre l'univers 16 ! »

La petite file Saiyen, enthousiaste à l'idée de mener un premier combat d'envergure, commença à sautiller dans tous les coins. Mais alors qu'elle allait monter sur le ring, elle se fît rattraper par son père qui se mît à la soulever par les épaules.

« Attends un peu, Pan. Bojack est quelqu'un de très brutal et un monstre très puissant. J'ai déjà eu affaire à lui, et j'ai failli y passer, même si je ne m'étais pas assez investi dès le départ.

_ Je ne vais quand même pas abandonner, même s'il est puissant.

_ Tout ce que je te demande, c'est de faire extrêmement attention, et surtout ne vas pas vite en besogne. »


Sur ce, et en voyant la tête de son adversaire, Pan reteint son souffle, espérant que sa rapidité suffirait à mettre au tapis cette boule de muscles. Dès que chacun des deux combattants posèrent le pied sur l'arène sphérique, ils se mirent en position de combat, prêt à fondre, l'un sur l'autre, dès que l'un d'eux ne songera pas à attaquer sans attendre.

« Ça ne durera pas pus de trois secondes contre elle. »

Sur ces mots, le colosse se jeta sur la fille de Gohan pour l'écraser avec un seul doigt, pensant que cela suffirait. Mais son poing ne rencontra que le sol, fracassé sous les choc. Regardant à na hâte autour de lui, Bojack repéra la petite guerrière qui observait en silence. Elle admit que c'était effectivement un morceau assez difficile à avaler. Non seulement, sa puissance dépassait la sienne, mais il était plutôt rapide pour sa taille. Et au vu des dégâts causés par aussi peu de puissance, elle avait intérêt à frapper sans se faire cogner dessus aussitôt après. De son côté, Bojack devait admettre que cette petite gamine était plutôt rapide. Même si ce combat était perdu d'avance pour elle, il aurait au moins la possibilité de montrer sa puissance. Au prochain, il affronterait ce Cell, et il espérait rivaliser avec lui. Enfin, grâce à ce combat, tout le monde allait craindre le gang Bojack.

« Papa avait bien raison : il me dépasse en tout point. Il va falloir assurer, et vite ! »

Aussitôt, elle concentra sa force, et une aura vibrante et plein de lumière se mît à l'entourer. Végéta et Goku n'en revinrent pas, et la fille de l'univers 18 fût totalement clouée sur place : son alter-égo allait passer en Super Saiyen alors qu'elle devait bien avoir 10 ans. En même temps, Goten et Trunks étaient moins âgé, mais tout de même : ils étaient bien plus Saiyen qu'elle. Les deux vieux rivaux, eux, en connaissaient bien la source : Végéto avait sans doute pris la peine de la prendre sous son aile avec Bra. Le prince en était assez agacé, car à côté de cela, il avait laissé purement et simplement tombé Goten et Trunks. Mais tout deux ignoraient les pensées trouble de l'être fusionné, qui commençait à se méfier au plus haut point de l'univers 20. même s'il n'était pas surpris par cette transformation il le trouvait un peu plus forte que dans son souvenir. Un peu ? Non, trop, et c'était bien cela qui le préoccupait, car il aurait su si elle s'entrainait plus hardiment, et en cachette. Et puis étant moins marqué par l'ADN Saiyen, elle avait pris plus de temps à s'éveiller ce stade. Et puis il avait senti une énergie augmenter brusquement, avant de s'éteindre. Il garda désormais un œil sur cet espace.

« YAAAAAAAAAA !!! »

Pan passa à l'attaque sans autre forme de procès, assenant des coups là où elle espérait faire le plus ml à son ennemi. L'échange dura environ cinq minutes, durant lesquelles Bojack parait tout les coups de la jeune fille, tandis que ceux qui passaient au travers de son mur de défense, égratignaient son mur de muscles. Toujours était-il que lui, de son côté, n'arrivait pas à la toucher, et trouvait ses techniques de défenses efficaces. Seulement, ce qu'ignorait son adversaire, c'était que lui, ne se battait pas à fond. Il le savait : il n'aurait qu'à lui montrer sa puissance maximale à la moindre impertinence. Un coup de poing le ramena à la réalité, et il l'avait reçu dans le visage. Au visage !! Et il lui avait offert une seconde d'inattention. Ce n'était qu'une égratignure et … NON !!!! Le sang commençait à couler de sa bouche, et il se rendait compte que les bleus grossissaient à voir d'œil. Mais il n'eut pas le temps de se rendre compte d'avoir été blessé dans son orgueil, car son ennemi se retrouva en dessus de lui, les mains liées entre elles.

« Qu'est-ce que...

_ KAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!!!! »

Le rayon partit aussitôt vers le colosse bleu, qui ne vît pas le coup arriver. La vague lumineuse se mît à l'englober, puis explosa d'un seul coup, détruisant toutes les parois rocheuses aux alentours. Tout cela éleva énormément de poussières. Alors que Pan chercha à reprendre son souffle, elle pût voir le corps à terre du géant irulien. Elle ne remarqua pas que sa mère pleurait de joie devant un tel exploit. C'est un premier combat assez brutal, et elle marquait déjà des points. Mais zen voyant son mari frissonner de crante de colère, elle se rendit rapidement compte que ce qu'ils voyaient n'était qu'un échauffement. Le vrai combat commençait maintenant, et c'était de très mauvaise augure.

« Mmm... Cette petit va connaître la fureur de Bojack.

_ Ouais. Il reste plus que les obsèques à préparer : elle est déjà morte. »

Pour confirmer les propos, Bojack se releva sans dégât sérieux, le rayon n'ayant causé que des brulures superficielles. Énervé, le colosse commença à prendre un air lus que menaçant, et le phénomène imita celui de Pan en Super Saiyen. À la différence que le corps prit une teinte vert clair, et que les muscles se mirent à grossir et la chevelure changea de couleur en devenant rouge vif, et devint plus hérissée. Ayant achevée sa transformation, le bandit irulien se jeta sur son ennemie pour la tuer d'un coup, mais à sa grande surprise, elle esquiva facilement le coup en avant. Cela fit titiller les protagonistes des univers 8 et 16. comment Pan avait-elle vu venir le coup alors qu'elle était inférieure en tout point à Bojack ? Cette fois-ci, même sans preuve, Végétto n'avait plus aucun doute : Broly jouait avec les participants et préparait dans l'ombre un sale coup. Dès qu'elle avait rejoint l'arène et qu'elle s'était transformée, il avait senti que la puissance étai trop importante, et que quelque chose clochait. Mais il sentait bien que ce n'était pas pour laisser la victoire à Pan : elle s'épuisa à force de frapper sur le torse puissant de Bojack. Les coups étaient assez violents mais pas assez puissants pou faire vaciller le monstre vert, qui frappa la petite puis enchaina avec ses coudes et se pieds. Une fois le massacre terminé, il en conclut que c'était passager, et i ramassa son corps pour l'achever.

« Pfff, tu n'es qu'une effrontée. »

Il l'attrapa par la gorge, et commença à accentuer la pression sur les os du cou. Dans quelques instants , ils allaient exploser, et elle en mourrait instantanément. Mais deux personnes trouvaient dommage que cela se terminerait aussi vite. Le premier cherchait à faire durer le plaisir et exhiber ce petite Saiyen comme un trésor de guerre. Mais l'autre, en plus d'éprouver un plaisir voyeur à regarder quelqu'un agoniser lentement, avait d'autres projets funestes pour Bojack et pour bien d'autres. Il préféra se concentrer sur le visage de Pan qui commença à verser des larmes, sortant la langue et affichant des yeux exorbités. Ce visage était bien laid à ses yeux, et quel mauvais gout devait avoir, ce Bojack. Le Saiyajin fou se disait qu'avec une strangulation un peu plus méticuleuse avant la pression finale, le rendement serait bien meilleur. Parce que là, les expressions faciales des autres participants ressemblaient, lors des affrontements, à un concours invraisemblable de « je joue mal ». soudan, un air lui traversa le cerveau, comme un vent soufflant fort dans le crâne. Aussitôt après, un sourire sardonique se forma sur le lèvres, et fut heureux de savoir que Végéto ne le regardait pas.

« Ha Ha Ha !!!!C'est la fin, petite idiote ! Voilà ce qu'il en coute de s'en prendre à Bojack. »

Il cherchait à se délecter devant un visage reflétant le martyre qu'elle subissait, mais autre chose se montrait, et il s'en irritait : à la place d'une expression de souffrance et de lamentations, c'était un visage éteins, un air vague, ailleurs. Il avait l'impression que sa victime ressentait à peine les effets de sa poigne de fer et qu'elle allait mourir en paix. Soudain,
des sons assez faibles à entendre commencèrent à s'élever. Un mot, puis une phrase,n puis des déclamations sortirent de la bouche de la petite Saiyenne, exténuée. Cela ressemblait curieusement à un chant implorant, comme une prière. Les deux Z-Teams sentirent les larmes monter aux yeux en entendant ce chant. Mis certains en frissonnèrent, car cela ressemblait à quelque chose de morbide, comme une marche funèbre.

« Merde, elle veut pas crever ou quoi ? D'accord, dans ce cas : pleine puissance ! »

Le colosse poussa se forces pour espérer tuer cette gamine une bonne fois pour toutes, mais alors qu'il sentit que les os du coup allaient enfin se briser, la petite fille cracha quelque chose qui atterrit dans la bouche du chef de gang. Après une insignifiante quinte de toux, le teint de Bojack vira au rouge de colère, puis la pogne fît détourner la nuque de Pan. Un craquement laid se fît entendre. Le cou se balada comme un ressort, et Pan comme un jouet cassé. Mais au moment où Bojack allait être déclaré vainqueur, et Pan morte, le colosse vert commença à se tordre de douleur. Tout son corps lui faisait affreusement mal, et particulièrement son ventre. Ce fut au moment de se tenir le ventre qu'il comprit : la chose que Pan dut cracher, et qui avait atterri dans sa gorge, devait être une minuscule bille d'énergie, mais assez puissante pour le mettre en état de mort cérébrale. Maudissant de toutes ses forces cette fille, il chercha à regagner son espace, mais tout en ayant quitté l'arène, son cœur battait trop vite. La douleur grimpa très rapidement des échelles dans l'insupportable : il se mît à cracher du sang, et avait énormément de mal à respirer. Au bout d'un moment, il s'arrêta net, lâcha Pan qui tomba vers le sol du Stade. Il s'écroula à son tour, les pores de sa peau ensanglantées.

« Incroyable !! Les deux adversaires sont tout les deux morts ! La victoire devait revenir à Bojack, car ayant vaincu Pan le premier. C'est un match nul »

Les deux corps furent rendus aux deux univers, et un cercueil portatif fut créé par Piccolo. Mais bien évidemment, tous allaient se rendre compte que cette conclusion ne satisfaisait pas tout le monde. Une grande fille aux cheveux attachés regardait le cadavre du colosse avec mépris.

« Il est hors de question qu'on laisse les détritus à l'air. Autant faire marcher l'incinérateur de cadavres !!

_ Stop, Bra ! Bojack a beau être mort en même temps que Pan, il l'a tué en premier, et nul n'a le droit d'attaquer les autres univers en dehors de combats. D'autant que... je sens que tu vas attirer l'attention de certains, termina Végéto en regardant un certain être de l'univers 20. »

Faisant semblant de ne pas avoir croisé le regard de l'être fusionné, le Saiyjin fou contemplait le cadavre de Bojack avec un air plutôt rigolard.

« Il avait un cailloux dans la chaussure... Aaaaaaaaahh Ha ha ha ha ha !!!!! »

Puis il se mît à entamer une conversation avec le corps sans attendre le réponses. En fait, il les imaginait, et n'arrêtait pas de rigoler à chaque fin de réponse, tout en se répétant des bribes de phrase.

Fin du Flashback

« Alors, c'était toi ce coup là ? »

Gohan finissait sa deuxième assiette de nouilles, Trunks triait dans sa salade, et les deux Saiyens de sang pur se partageaient un homard qu'ils décortiquaient avec le bout de leur doigts. Le repas étai très copieux et avait commencé après un combat assez ridicule entre Krilin et un sbire de Freezer. Broly désespérait de voir un guerrier aussi nul dans le domaine de la douleur et de la prestance face à un adversaire. Bref, son combat n'était pas anecdotique, et même pas drôle.
Chacun des univers discutaient des combats précédents et à venir, se régalant de tout ce qui leur plaisait. Aux deux Boo les bonbon, à Gast l'eau, aux Saiyens, Cyborgs, et autres humanoïdes les divers plats un peu plus classique. Seul Cell ne mangeait rien, estimant cela bien inutile. Les quatre Saiyens de l'univers 13 s'interrogeaient sur la puissance de ce Broly, et surtout sur la fameuse légende. Voyant que des Super Saiyens se multipliaient et étaient largement plus forts que lui.

« Ouais... personne, à part l'autre macédoine de Saiyen, n'a vu que j'ai introduit un peu de ma puissance dans le corps de cette fille. Je dois reconnaître qu'elle avait du potentiel, et puis j'ignorais qu'elle avait du talent de chanteuse. Vous avez entendu, comme moi, ses plaintes. Dommage que l'autre l'ait regardé comme un chien en faïence : c'était du plus mauvais effet. Non mais regardez moi cela : on a deux Boo, deux clowns des plus grotesques. En plus, le grand Namek n'est pas marrant : il est pas fort en gueule, certes, mais si on devait lui faire lire un texte, il le ferait avec la vigueur d'un dépressif neurasthénique. Pfff, qu'est-ce qui m'a fichu une pareille bande d'incompétents ? Et arrête de piocher et de trier dans la bouffe, Trunks !! Il n'y a pas de poison, et ça fait dix fois que je te le dis ! »

Le garçon futuriste lui jeta un regard noir avant de prendre des araignées de mer, et autres plats gouteux. Goku, qui jusque là, se faisait oublier, lui adressa la parole :

« T'as prévu quoi contre ce Végéto ? C'est un gros morceau, hein ?

_ Exact. Il est l'osmose entre un Saiyen performant, un génie au combat, mais simple d'esprit, et une âme très combative, voire instable. Goku et Végéta, deux êtres rivaux, opposés. J'ignore comment il a fais, mais il va comprendre sa douleur en subissant ce que je lui réserve ( tous le regardaient avec inquiétude, et surtout celui de l'univers 16, hors de la tabler ). Oh oui, il va se rendre compte combien il est terrible de se rappeler qu'un être vivant peut tuer en riant. D'ailleurs, je crois avoir trouvé le titre de notre programme qui sera filmé en direct, en 3D ET en couleurs : la chute de la maison de Dieu. Hi hi hi !! »

Alors qu'il allait enchainer sur le sujet des caméras, une voix se fît entendre :

« Nous allons reprendre dans quelques instants, alors veuillez finir, s'il vous plait. Le premier combat de la deuxième partie opposera Végéto de l'univers 16 à Broly de l'univers 20 !! »

Les desserts furent servis au même moment, tandis que l'univers 16, à l'annonce de ce combat, manqua de s'étouffer avec la nourriture restée dans leur bouche. Végéto frissonnait à l'idée de se battre contre ce monstre. Jusque là, il l'imaginait à gueuler Kakarotto et à foncer dans le tas, déjà dans sa transformation ultime. Mais depuis qu'il l'avait vu capable de contrôler sa puissance, modifier sa personnalité, et de manipuler les gens, il devait absolument rester sur ses gardes. Pour autant, il espérait mener un combat dantesque face à un guerrier aussi redoutable. Les repas étaient terminés, toutes les tables dégagées. désormais, plus rien ne se mettait entre l'être fusionné, vénéré comme un Dieu dan l'univers 16, et le monstre le plus crains et le moins respecté dans l'univers 20. Un démon qui avait décrété que les gens n'étaient heureux qu'en étant fou. Broly, après avoir touché le sol, trouva la tour d'observation, et sortit une caméra de forme sphérique, avec un objectif changeant de couleur.

« Non, cher téléspectateurs, ne touchez pas aux boutons : votre téléviseur n'est pas déréglé !! Vous avez énormément de chance, en fait : vous allez assister au plus grand spectacle qui remplit à merveille le contrat habituel : aucun sens, violence gratuite à souhait, et en exclusivité, un Saiyen expert du 2 en 1. Mais place à notre pièce intitulée ( en se retournant, son visage plaqua un rictus sadique )... La chute de la Maison de Dieu !! »

Partant dans un fou rire, Broly se changea en Super Saiyen, ce qui estomaqua l'être fusionné et les univers 16 et 18 : sa puissance était largement supérieure à celle d'un simple SSJ2. Cherchant à se concentrer, Végéto était en fait à mille lieux de savoir ce qui l'attendait sur le plan mental. Cela fît ricaner le fou, qui s'apprêtait à changer son état d'esprit, histoire de montrer à quel point la folie pouvait être un gage de victoire.

Fin du chapitre.


Combat Végéto vs Broly au chapitre suivant. Un version très ( très, très ) revisitée. Humour noir, ultra-violence, et une petite surprise. Tout un programme.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar broly97 le Dim Août 12, 2012 19:35

@ BMP : Bon match de Pan qui n'est pas morte pour rien en éliminant Bojack :twisted: (hé hé)
Par contre même si je suis fan de l'humour noir,les blagues de ton Broly son assez nul (bien que je pense que c'est fait,pour). Cependant j'aime bien sa petite annonce genre "Opération Destruction" dans Ratchet et Clank 3


Tendou Buu a écrit:Sympa le chapitre Broly97;combat pas mal avec C21 qui en profite pour apprendre des choses sur un autre univers et nous en apprendre un peu sur lui.Par contre je n'ai absolument pas compris pourquoi il était question de disqualification en ce qui le concerne:certes il a tuer C18 mais comme dit elle a attaqué la première;donc selon moi il n'y aurait même pas du y avoir débat de ce coté là...Bien qu'on peut toujours penser que les Kaioshins auraient pu prendre cela comme excuse pour évincer un concurrent n'entant pas dans leur valeurs morales...Ce qui me fait rire c'est le Kaioshin qui se croit intimidant alors que je suis sur que C21 aurait pu facilement s'en débarasser.Sinon j'ai bien aimé aussi la réaction du dit Cyborg par rapport à la fille de Upa;on pourrait croire qu'il va développer un faible pour elle.Mon seul bémol vient des échanges entre C21 et les résidents de son univers;tels que celui qu'il a eu avec Yamcha;qui je trouve nuisent grandement à la classe du perso.Quand à ton XXI il me donne une sensation de ressemblance avec Hillios de Majin Végéto.(D'ailleurs XXI;C21 faut il y voir quelque chose...)Enfin bon curieux de voir la suite.


Ravi que le chapitre t'es plu Tenddu :D .

Pour le fait qu'il y ait eût débat sur la mort de C-18 eh bien pour ne rien te cacher, j'avais depuis longtemps toujours rêver de créer un personnage qui tuerait les C-17 et C-18 du futur. Bien sûr comme tu peux t'en douter, je compte le faire dans ma deuxième fic, mais je voulais que ça soit un personnage qui les fassent souffrir et qui les humilient. Pourquoi une telle haine ? Eh bien tout simplement parce qu'ils me font l'effet de gosse pourri gater qui n'ont rien fait pour mériter leurs force et qui l'utilise égoïstement. Bien sûr il doit y avoir pas mal de souffrance derrière tout ça, mais ça n'excuse en rien leurs comportement. De plus je ne voulais pas qu'il s'en sorte avec la ressurection, et donc pour que cela j'ai fait un mini procès à C-21 pour masquer mes intentions propres (et force de constater que cela à marcher :D )

Concernant le fait que j'ai choisi le Kaoshin de l'Est pour intervenir contre C-21 ? Eh bien à l'origine je voulais envoyer le Kaoshin du Sud pour que ça fasse plus sérieux, mais ce dernier m'a parut trop borné et trop à cheval sur le réglement, donc j'ai plûtot choisi le petit qui à mon sens est le plus cool du quinté divins. Cependant tu as tout à fait raison, C-21 poutrerait alégrement le Kaoshin de l'Est :twisted: .

Concernant la réaction de C-21 vis à vis de Maïa, effectivement, ce dernier réagit différemment vis à vis d'elle par rapport à Krilin et les "vétérans" de la z-team. Pourquoi ? Eh bien premièrement comme je te l'ai dit, C-21 ait quelqu'un de trés orgueilleux, à telle point qu'il a mis en suspend ses plans de conquête pour ce venger de l'affront que la petite équipe lui a fait subir en ruinant sa première tentative de prise de pouvoir mondial (qui soit dit en passant est à quelques détail prés identique à celle de son alter ego dans DBOM que je vais raconter plus tard). Bien sûr il aurait pût attaquer les proches de la z-team en secret et les faires souffrir avant de les tuer, mais l'humiliation fût tellement forte pour lui qu'il a décider de vaincre (et de tuer) ses ennemis à la régulière pour (se) prouver qu'il est supérieur.
Ce qui nous amène au deuxièmement : C-21 n'en à rien à f...... des proches de la z-team pour l'instant, mais il s'attend à ce qu'il aient peur de lui, ou au moins qu'il lui jette des regards méfiants, colérique ou de défis. Hors il en ait rien pour Maïa qui est tellement interressé par la technologie du cyborg qu'elle est indifférente aux menaces du cyborgs qui ne s'y attendait absolument pas à cette nouvelle forme d'attention.

Ah oui entre nous, c'est vrai que dans ce chapitre je n'ai pas été transcendant au niveau des dialogues entre C-21 et les membres de la z-team.

Enfin pour le mystérieux personnage (qui s'appelle l'Unique), sauf si j'ai une chance et un instinct hors du commun, il ne s'agit en aucun cas de Xxi. C'est un personnage qui interviendra plus tard dans l'une de mes fics (si j'arrive jusque là,car son intervention sera trés tardive dans la fic en question :? ). Pour sa conception eh bien effectivement je me suis inspiré d'Hillios (qui est mon antagoniste préféré dans toute les fanfics du forums), bien qu'il y ait pas mal de différence.


Rebel O Conner a écrit:@Broly94
pas mal, ce type. j'attend la suite avec impatience.
Pour Videl, j'ai hésité. Mais contre Cooler( ce que j'avait pensé aussi) ça aurait été une redite du premier combat.
et le preochain match, c'est Natchi VS Kakarotto, Alawen est un perso de Vicabouc.
.


Ravie que le chapitre t'es plus Rebel, et désolé de mettre tromper sur le nom de Natchi (le pire c'est que je voulais vraiment mettre Natchi, mais inconsciament j'ai écrit Alawen :? ). Au fait qu'elle type tu trouve pas mal ? car je ne voit pas de qui tu veux parler (C-21, Krilin, l'Unique...)


vicabouc a écrit:
@ Broly94
J'adore vraiment C21, j'ai hate de voir la suite.

.


C cool que tu aime mon C-21 :D , car j'ai vraiment hésiter à le mettre dans ce topic
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Mar Août 14, 2012 21:13

DBM vs Lichti

Reishi vs Broly

- Le prochain combat sera Reishi de l'univers 15 contre Broly de l'univers 20.
Surprise, Lichti cracha le riz qu'elle avait en bouche, Alawen lança un regard de reproche à Reishi.
- C'était donc ça ! Tu as arrangé une rencontre avec Broly. Tu aurais du nous consulter avant !
- Quel est le problème ? Je suis largement plus forte que lui.
- Elle n'a pas tort, le Broly de notre univers ne dépassait pas la puissance d'un super saiyan 2 et c'était une brute épaisse qui fonçait sans réfléchir. Même moi je serais capable de le vaincre alors Reishi. Dit Eolin.
- Je sais mais...
Alawen avait une sensation de malaise en regardant le saiyen enfermé dans la glace. Elle sentait qu'il était différent. Malgré son don de voyance, elle était incapable d'en savoir plus, quelque chose bloquait ses visions.
- Quelque chose ou quelqu'un... Pensa l'oracle en regardant Saulon qui lui sourit.
La sensation de malaise grandissait à tel point qu'Alawen fut incapable d'avaler autre chose. La pause déjeuner prit fin, des nameks et des vargas s'activaient dans l'espace 20 pour réveiller le titan. Broly se libéra soudainement et fracassa un varga contre le reste de sa prison de glace.
- Il est à peine réveillé et il tue déjà quelqu'un ! Cria Alathorn.
Alawen se téléporta et attrapa un varga et un namek resté près du saiyen légendaire avant de réapparaitre dans l'espace 15. Broly se libéra totalement en causant une explosion.
- Mer... Merci, je crois que vous venez de nous sauvez. Dit le namek près d'Alawen.
- Je n'ai rien pu faire pour vos collègues. Dit l'oracle en observant l'autre namek et les deux vargas qui gisaient au sol.
Broly envoya une salve de tirs au hasard.
- Le public ! Cria Eolin.
Plusieurs membres de l'univers 15, 16 et 18 s'envolèrent pour dévier les tirs.
- Il est complètement malade, je le renvoie chez lui... Ça ne marche pas !
Dans sa panique, le varga ne s'était pas rendu compte qu'il avait laissé son micro allumé. Il y eut un début de panique dans le public.
- Ne me regarde pas comme ça Alawen, je n'y suis pour rien. C'est lui le coupable. Dit Saulon en désignant Buu.
Broly sourit en voyant le chaos qu'il avait répandu. Il reçut soudainement un coup de poing, il regarda avec fureur la femme qui avait osé le frapper.
- Je suis ton adversaire, laisse les autres tranquille. Combat moi, à moins que tu aies peur d'une femme.
Le saiyen commença à rire et vola vers Reishi qui se transforma en reculant.
- C'est parti. Défonce le ! Dit Lichti.
- Il est plus puissant que notre Broly. Dit Alathorn.
- Et alors ? Reishi est beaucoup plus puissante.
- Est ce qu'elle a toujours son handicap ? Demanda Saulon.
- Non, dommage pour toi, elle va te défoncer quand tu seras face à elle.
- Si elle arrive jusqu'en finale...
- Si tu arrives jusqu'en finale.

- Il ne fait qu'attaquer, il se fait avoir par toute mes feintes, il ne pare même pas mes coups. Il est vraiment basique comme combattant.
Reishi esquiva le poing de son père et plaça quatre coups qui repoussèrent le colosse.
- C'est vrai qu'avec un corps qui est insensible on peut se permettre un style basé sur l'offensive mais quand même ! A sept ans je me battais mieux que lui.
Broly poussa un grognement et fonça sur sa fille.
- Tu ne sais pas parler ou quoi ? Tes neurones sont restées gelées ?
Le colosse poussa un autre grognement.
- Je suis en train de combattre un simplet. Dit Reishi en soupirant.

- Sa transformation en super saiyan dégage deux fois plus d'énergie que la normale. Elle est un peu comme Bra. Dit Vegetto.
L'adolescente surprise regarda Reishi avec encore plus d'intérêt.
- Pas étonnant, son père est le super saiyan légendaire et peut être que sa mère est elle super saiyanne. Déjà que je suis né avec un potentiel de fou grâce à mon père alors elle... Dit Goten.
- Sauf qu'elle, elle ne passe pas son temps à glander comme toi. Dit Son Bra. Grand frère ? Tu dis rien depuis tout à l'heure, ça ne va pas ?
- Elle fait trainer le combat, elle ne semble pas réaliser à qui elle a à faire. Dit Gohan avec gravité.

- C'est moi ou ce Broly est plus débile ? Demanda Alathorn.
- Ce n'est pas toi, le Broly de notre univers ne faisait pas dans la dentelle mais c'était un génie comparé à celui là. Dit Eolin.
- Il est puissant mais il n'est définitivement pas de taille.

Piccolo de l'espace 16 observait avec perplexité les participants de l'univers 15, ces derniers semblaient ignorer tout des véritables capacités de Broly. Il décida d'aller leur parler mais il fut soudainement incapable de bouger. Il voulut avertir Gohan et les autres de son problème mais il ne put ouvrir la bouche. Le namek chercha la cause de sa paralysie et vit que Saulon le fixait.
- Toi ? Pourquoi ? Demanda Piccolo par télépathie.
- Je veux que mes cher amis aient la surprise. Tu vois, le Broly de notre univers n'a pas une énergie qui augmente constamment et indéfiniment. Tu vois, si Reishi l'avait su, elle aurait attaqué de toutes ses forces et le combat n'aurait pas duré longtemps.
- Tu es fou, si le combat se prolonge, personne ne pourra l'arrêter !
- Ne t'inquiète pas, quand son corps accumulera trop de puissance il mourra d'une crise cardiaque.
- Il pourrait tuer de nombreux innocents en attendant que ça arrive !
- Peu m'importe, je suis immortel, ça m'arrangerait même qu'il tue certains concurrents gênants.
Comprenant qu'il ne pourrait raisonner Saulon, Piccolo coupa le lien télépathique et tenta de briser sa paralysie sans réussir.

Broly atterrit brutalement au sol.
- Que se passe-t-il ? On m'avait raconté que tu étais plus puissant, ce serait que du vent finalement ?
- Je suis le saiyan légendaire ! Hurla Broly dont la puissance augmenta soudainement.
- Je l'ai sans doute poussé dans ses derniers retranchements. Il a vraiment une puissance monstrueuse. Maman n'aurait pas pu le vaincre, j'ai bien fait de parler à Buu. C'est à présent le moment de ta punition papa. Dit Reishi en devenant super saiyan 2.

Broly frappa sa fille qui ne broncha pas.
- Tu as fait souffrir un nombre incalculable de gens dans mon univers.
Reishi frappa son père qui, pour la première fois depuis des années, ressentit de la douleur.
- Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo, une version future de Trunks, Eolin, Alathorn et surtout... ma mère !
La saiyenne multiplia les coups sur le saiyen qui ne pouvait que subir.

- Elle a à présent mon niveau, non, elle le surpasse. Dit Gohan de l'univers 18.
- Mais qu'est ce qu'elle attend, si elle tarde trop Broly va la surpasser. Qu'elle lui donne le coup de grâce et vite ! Pesta Vegeta.

- Quand j'ai appris que je suis née d'un viol, mon monde s'est écroulé. Et pourtant, j'ai tout fait pour cacher ma souffrance, pour ma mère qui, malgré mes origines, m'a aimé et pour celui qui m'a élevé et que je suis fière d'appeler papa, Mairry. Dit Reishi en esquivant les frappes de Broly.
La saiyanne bloqua le poing gigantesque.
- Mais toi, mon père biologique, tu n'es pas digne de mon respect !
Reishi donna une série de coup violent avant d'expédier Broly dans les airs.
- Finalement, je n'aurais pas besoin de cette transformation, tant mieux... Il est temps d'en finir ! Kame... Hame... Ha !

Broly forma un sphère d'énergie verte et tenta de repousser le laser avec. Petit à petit, le kamehameha gagnait du terrain. Saulon observait le spectacle le visage fermé, Reishi allait peut être gagner.
- Allez, tiens encore un peu Broly, ta puissance va augmenter dans peu de temps. Pensa-t-il.
Obnubilé par le spectacle, il négligea Piccolo qui en profita pour se libérer.
- Est elle à fond ? Cria le namek.
- Heu, du calme... Dit Eolin surprise.
- Vous ne comprenez pas, la puissance de Broly augmente indéfiniment, si Reishi ne l'achève pas rapidement il la surpassera !
- Quoi ? Pourquoi tu ne l'a pas dit plus tôt ?
- Trop tard. Dit Saulon.

Alors qu'il était sur le point de céder, Broly repoussa soudainement le kamehameha. Reishi s'écrasa lourdement au sol.
- Je ne comprend pas, je pensais qu'il était à fonds. Dit elle en se relevant.
Le saiyen légendaire apparut derrière elle et lui donna un violent coup dans le dos, ses os craquèrent. Reishi poussa un cri de douleur, elle essaya de se relever en serrant les dents mais...
- Mes jambes ! Je n'arrive plus à les bouger !
Broly marcha tranquillement vers elle en riant. Il se figea soudainement en voyant quelqu'un de familier dans l'espace 13.
- Kakarotto... Kakarotto, Kakarotto !
- Il est en train de nous foncer dessus ce con ! S'écria Nappa.
Une lame d'énergie stoppa la course du colosse, il leva les yeux et aperçut Vegetto.
- Hé Broly, c'est moi le vrai Kakarotto. Dit la fusion en aplatissant ses cheveux.
- Kakarotto !
Broly fonça vers Vegetto mais Reishi s'interposa.
- Je suis ton adversaire ! Cria la saiyenne.
- Ne sois pas stupide ! Je vois tes jambes qui ballotent, tu ne peux pas te battre dans cet état. Laisse moi prendre le relais, tu as bien combattu. Dit Vegetto.
Reishi poussa un long cri quasi inhumain.
- Non, ce n'est pas possible !
Le corps de Reishi grandit, ses cheveux devinrent verts.

- Ce n'est pas vrai ! Un second saiyen légendaire ? S'exclama Kaiohshin de l'ouest.
- Attendez, c'est différent. L'énergie de Reishi est plus harmonieuse. Dit Dai Kaiohshin.

La saiyenne avait grandi d'un mètre, voire plus. Le haut de sa tunique ne couvrit plus son ventre tandis que son pantalon semblait s'être transformé en short. Vegetto jeta un coup d'œil vers le visage de Reishi, contrairement aux yeux de Broly qui étaient complètement blancs, l'iris des yeux de la saiyenne était rouge.

A suivre...

Prochainement :

- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher ça !
- Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te mettre des bâtons dans les roues. Tu n'empêcheras pas ce carnage Alawen. Dit froidement Saulon.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 15, 2012 16:35

BMP : pas fan de ce match nul mais le prochain combat promet d'être bon.

Vicabouc : très intéressant ce combat, Reishi a atteint un niveau impressionnant et alors Saulon + Buu comme si un seul ne suffisait pas pour foutre le bordel. :lol:
J'imaginais pas Eolin a un niveau SSJ2 par contre :o
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

DBM vs Paternité

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 15, 2012 19:24

broly97 a écrit: Au fait qu'elle type tu trouve pas mal ? car je ne voit pas de qui tu veux parler (C-21, Krilin, l'Unique...)


C 21, bien sûr. J'adore les méchant bien vicieux et calculateurs.

Bon, je ne poste pas beaucoup ces temps-ci, et j'en suis désolé. Au boulot ( je travaille dans le tourisme) s'ajoute ( tousse, tousse) la sortie de dawnguard.

et en plus, je ne peux pas écrire le combat Natchi/Kakarotto avant le retour des chapitres dans DBM, histoire de ne pas faire n'importe quoi.
J'ai donc développé les interactions entre les personnage pour faire une sorte d'intermède. mais bon, soyons franc, c'est du remplissage.


DBM vs Paternité: intermède

Pendant que Kakarotto, aidé de Piccolo, racontait succinctement leur rencontre avec Babidi et ses sbires, Majin Buu battait, sans surprise, Bujin.
— Majin Buu, de l’univers 11, vainqueur. Annonça le commentateur.

En attendant le combat suivant, Son Goku observa une scène étrange, et somme toute assez amusante.
Son homologue de l’univers 18, après avoir parlé un instant avec le Trunks de l’univers 12 comme s’il le connaissait, était retourné s’assoir dans le mauvais espace et s’était mis avec la Videl de l’univers 16.
— Ils sont ensemble mais ne nous ressemble pas vraiment. Dit le demi-saiyan en posant la mais sur l’épaule de sa femme.
— Ils n’ont pas l’air de combattre dans ce tournoi. On dirait juste un couple banal. Une femme au foyer et un mari salarié. Un peu cliché. Répondit cette dernière.
— Ben, je m’habille de la même façon, quand je suis à l’université, à part les lunettes. Il est peut-être prof, lui aussi.
— En fait, ça te va bien, les lunettes.
Goku rougit un peu et regarda de nouveau vers la zone 16.
— Tiens, qui est cet homme? Tu le connais, grand-père ?
Baddack regarda l’individu désigné par son petit-fils. De taille moyenne, il portait un kimono bleu nuit sur un T-shirt orange.
— Jamais vu. Mais c’est un saiyan, aucun doute. Et il te ressemble, Végéta. Quelqu’un de ta famille ?
— Moi je trouve que c’est à toi qu’il ressemble, où plutôt à Kakarotto.
C’est à ce moment que le commentateur annonça le combat suivant.
— Combat suivant ! Tidar de l’univers 19 contre Uub de l’univers 18.
Le guerrier massif en armure lourde retrouva le jeune homme à la peau mate sur la planète-ring.
Kakarotto, ayant laissé Piccolo expliquer la rencontre avec Babidi, s’approcha de son fils et de son père.
— Ce garçon est très fort.
— Ce n’est qu’un humain. Dit Végéta.
— Je ne sais pas. Il a quelque chose… de familier.

Le combat fut relativement bref. Uub évita aisément les missiles de son adversaire avant de le frapper et de le projeter au sol. Puis il fit exploser les missiles qui avaient fait demi-tour et fonçaient sur lui.
Tidar se releva en sortant une lame de son protège poignet droit.
— L’épée de Dieu !
L’attaque coupa la sphère qui servait de ring en deux. Et il fallut un instant avant que Uub ne s’aperçu que son bras gauche avait été tranché.
Il hurla en projetant un kikoha qui désintégra son adversaire.
— Tidar a été… réduit en cendre. Uub est gagnant !
Le garçon ramassa son bras et fonça vers sa zone.
— Vite, vous pouvez arranger ça !?
— Tu n ‘as pas été assez prudent. Dit Végéta
— Ce n’est pas ce que je demande ! Vous n’avez pas des senzus ?
— Demande à un namek. Dit Pan alors que Trunks tentait de calmer leurs voisins de l’univers 19, furieux de la mort de leur camarade.
Babidi s’approcha de leur zone, accompagné de ses serviteurs.
— Moi, je peux guérir votre bras, mais ça ne sera pas gratuit.
— Keuf, ce n’est pas toi qui va me guérir, mais ton majin Buu. Dire que ma puissance vient de toi !
— Tes propositions de traitre ne nous intéressent pas. Ajouta Piccolo.
—Dommage, saignez donc.
Un halo de lumière enveloppa le bras de Uub qui se recolla.
— Buu, je ne t’ai pas dit de le guérir !
— Tu n’as aucun ordre à me donner, méchant Babidi ! Dit un deuxième Buu derrière celui du sorcier.
— Buu n’est plus ton esclave, vil sorcier ! Ha ha ha ha ha ! Dit mister Satan qui était à côté.
— Heu ! Merci. Dit Uub alors que Babidi s’éloignait, vexé.
— Je t’en prie. Tu me ressemble, alors je voulais t’aider.
— Hem ! Tu es sûr, Buu ? Je ne trouve pas.
— Si, il a raison. » Dit Kakarotto en s’approchant à son tour. « C’est pour ça que tu me semblais familier. Tu dégage la même énergie que Buu.
— C’est bien ce que je pensais, je n’ai pas d’équivalent dans votre univers.
— Et non, désolé. D’où tiens-tu cette force ?
— Enma a réincarné l’âme de kid Buu dans un humain, Uub, quoi. Dit Son Goku 18.
— Ah, je vois. » Dit Kakarotto. « J’aurais bien aimé ça aussi.
— Tu n’y as pas pensé en faisant le genkidama ?
— Le genkidama ? Quand ça ?
— Pour tuer Buu.
— Végéta y avait pensé, mais en fait…
— Nail de l’univers 10 contre Recoom de l’univers 8.
Alors que le combat entre le guerrier namek et le soldat de Freezer commençait, Son Goku et kakarotto furent interrompus par Pan de l’univers 20 qui sautait par-dessus le muret.
— Salut ! Dit-elle à son alter-égo de l’univers 18.
Ses parents la suivaient
— Ah, Goku, Videl. Dit Kakarotto.
— Goku ? Dit Son Goku de l’univers 18, surpris.
— Ah, oui, c’est vrai que c’est ton nom.
— Mais, pas le tiens ?
— Non, moi je m’appelle Kakarotto.
— C’est mon nom saiyan aussi, mais grand-père m’avait appelé Son Goku.
— Moi aussi, mais comme papa était sur Terre, grand-père m’as appelé par mon vrai nom. Alors quand mon fils est né, je l’ai appelé Goku pour lui faire plaisir.
— Pourquoi pas Gohan ?
— Deux Gohan en même temps ? Ça n’aurait pas été simple.
— Attends, tu veux dire que grand-père était vivant quand Gohan, enfin, Goku pour toi, est né ?
— Oui, pas chez toi ? Mais il était vieux, et nous a quitté un peu après la naissance de Natchi.
— Nous, il est mort quand j’étais enfant, et c’était ma faute…

Alors que Goku et Kakarotto comparait les différences entre leurs univers, Videl de l’univers 18 s’approcha de celle de l’univers 20.
— Salut. Bravo pour ton match, même si tu as perdu, tu es vraiment forte. J’en suis presque jalouse.
— Il vaut mieux, avec un loustic comme lui comme mari.
Son Gohan et Son Goku se regardèrent. Il avait le même physique, seul leur style différait.
— Tu es très fort, tu ne participe pas ?
— Non, je n’aime pas vraiment me battre.
— Quel dommage. Ça aurait été intéressant de t’affronter.
— … Et 30. Nail gagne le combat. Combat suivant, Trunks de l’univers 12 contre Cooler de l’univers 8.
Ceux des univers 18 et 20 cessèrent de parler pour regarder le match.
— Ce Trunks est bon, tu lui as parlé tout à l’heure, tu sais pourquoi il est le seul saiyan de son univers ?
— Tu ne le connais pas ? C’est le Trunks du futur.
— Du futur ?
— Oui, dans son temps, nous étions tous morts, tués par les cyborgs, alors Bulma a fabriqué une machine à voyager dans le temps et il est venu nous demander notre aide. C’est lui qui avait tué Freezer et Cold sur Terre et qui avait donné le médicament à papa.
— Sacrés changement entre nos univers, alors. Chez nous, c’est grand-père qui a tué Freezer, Piccolo, Végéta et moi on s’est occupé de Cold et …
Ils se retournèrent soudain et arrêtèrent les kikoha que Cooler avait lancés sans se soucier de la sécurité du public.
Mais Trunks le mit rapidement K.O.
— Dès que le ring et le sol seront reconstitués se battront le roi Végéta de l’univers 10 conte Végéta de l’univers 18.
— Ah, l’un de vous combat, alors on va vous laisser. Dit Kakarotto.
— On discutera plus tard. Dit Son Goku en s’éloignant avec Videl et Pan.

De retour dans leur espace, ils regardèrent le combat.
— Et bien, si celui du 18 est pas mal, tu dois avoir honte de ton double du 10, végéta. Dit Baddack en souriant.
— Pff ! Pourquoi je me soucierais de lui ? Il est nul et ce n’est pas moi.
Malgré sa transformation en oozaru, le roi Végéta ne fit pas le poids contre son double et le combat fut rapidement expédié.
— Végéta de l’univers 18, vainqueur. Voici maintenant Baddack de l’univers 10 contre Pan de l’univers 18 !
Végéta éclata de rire en voyant l’autre Baddack se faire ridiculiser.
— Excellent ! Comme tu dois être fier ! Dit-il à un Baddack consterné.
Un instant après, le commentateur prit la parole.
— Nous annonçons… l’abandon de tout l’univers 10. Pan gagne par abandon. Suivent Kakarotto de l’univers 13 contre Natchi de l’univers 20.
— Je vais me battre contre mon père ? Aïe aïe aïe !
— Il est mauvais. » Dit Raditz. « Comme je m’attendait à te voir quand je suis allé sur Terre, en fait.
— Il a dû remplir sa mission et exterminer toute la population. Dit Baddack
— Vas-y à fond, on ne sait pas de quoi il est capable. Dit Kakarotto à sa fille.
La demi-saiyanne acquiesça et s’envola vers le ring. Son adversaire y était déjà. Il l’observa un moment.
— Hm ! Tu as du sang saiyan, toi. Ça te dirait de porter mes enfants ?
Natchi en fut bouche bée.
— Tu te rends compte que je suis la fille du Kakarotto de mon univers ?
— Qui s’en soucie ? T’es pas ma fille et y’a pas de consanguinité chez les saiyans.
Natchi tremblait en regardant son adversaire. Sur son visage alternaient des expressions de colère et de dégout.
— Tu es répugnant.
Kakarotto sourit.
— Il est temps que quelqu’un te remette à ta place, femelle.

À suivre…
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Radji le Mer Août 15, 2012 19:44

Rebel O Conner a écrit:— Et bien, si celui du 18 est pas mal, tu dois avoir honte de ton double du 10, végéta. Dit Baddack en souriant.
— Pff ! Pourquoi je me soucierais de lui ? Il est nul et ce n’est pas moi.
Malgré sa transformation en oozaru, le roi Végéta ne fit pas le poids contre son double et le combat fut rapidement expédié.
— Végéta de l’univers 18, vainqueur. Voici maintenant Baddack de l’univers 10 contre Pan de l’univers 18 !
Végéta éclata de rire en voyant l’autre Baddack se faire ridiculiser.
— Excellent ! Comme tu dois être fier ! Dit-il à un Baddack consterné.


PWND Baddack.
Pour le combat Natchi/Kakarotto U13 ça va faire mal, je le sens.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar vicabouc le Jeu Août 16, 2012 0:37

sonluffy-z a écrit:Vicabouc : très intéressant ce combat, Reishi a atteint un niveau impressionnant et alors Saulon + Buu comme si un seul ne suffisait pas pour foutre le bordel. :lol:
J'imaginais pas Eolin a un niveau SSJ2 par contre :o


C'est pour ça que j'ai choisi d'inclure Saulon dans la fic, c'est un comploteur né, idéal pour créer un joyeux bordel.
Eolin, tant qu'à elle, se vante un petit peu, elle n'a pas encore un niveau SSJ2 sinon elle n'aurait pas autant galéré face à Nekomajin.

@ Rebel

J'ai aimé ce petit interlude, j'ai ri quand Baddack et Vegeta parlent de leur doubles de l'univers 10.

Et sinon pour Dawnguard, qu'est ce que tu as fait malheureux ? Je ne savais pas que c'était sorti, tu as ouvert la boite de Pandore ! Je sois résister à la tentation, je ne dois pas aller sur steam, argh !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Août 18, 2012 21:56

Ouais, mais la victime du jour, c'est Végéto, pas Gérard. :D :wink:

Sinon, j'ai surtout adoré la contribution de vicabouc : Saulon est fidèle à lui-même, et le combat avec Nékomajin était bien marrant.

J'attends le retour de Tierts parmi nous, ainsi que sur « Multiverse, la fic ». Et puis la partie avec C-21 es très prometteuse ( aura-t-on un aperçu de l'univers de l'"Unique" ?

DBM vs Broly le Super Guerrier

CHAPITRE 3, Partie 1 :


Un frisson. Ce qu'il signifiait, le guerrier n'en savait rien, au vu de son adversaire qui venait de parler à une curieuse caméra volante; puis qui lui fonça dessus en rigolant. Était-ce l'excitation de tester la puissance réputée sans limite d'un certain Saiyajin ? Ou alors la peur de découvrir ce que cachait cet être, tout au fond de lui, alors que sa fille, à qui il avait tout appris, l'observait ? Il voulait tellement le savoir, mais son esquive coupa net sa réflexion, puis il dut engager le combat. Peut importait ce que ce frisson ou autre sensation voulait dire, en fin de compte : Végéto était, de toutes façons, sur de gagner. Ce Broly avait beau être plus intelligent, il était surtout moins guerrier, moins fairplay. Ses tricheries allaient être découvertes, et il serait renvoyé chez lui. Mais en attendant, il mit un violent coup de pied dan le visage du psychotique, qui s'écrasa sur le sol de l'arène. Se ruant sur lui pour en finir le plus vite, le guerrier tout puissant de l'univers 16 chargea un kikoha pour le faire exploser à bout portant, mais une main de fer agrippa le bras destructeur avant de retourner le projectile en plein visage. Aussitôt, les deux Sayajins finirent par réellement donner corps à un combat : les esquives, frappes, et coups de poings, de pied, ou de tête, partirent dans tous les sens, et par moment, la force centrifugeuse des échanges de corps était telle que certains spectateurs commencèrent à avoir le tournis. Quant au fracas engendré, il obligea certains spectateurs présents dan ses espaces réservés aux univers concurrents durent se boucher les oreilles. Non seulement, le fracas était infernal, mais Broly n'arrêtait pas de rigoler, et lançait à tue-tête des blagues pleines de sous-ertendues gênants.

« Pfff... déjà fatigués, chers téléspectateurs ? Alors un conseil : dites vous juste que la site sera pire. Il vous suffit de répéter cela.

_ Hé, le présentateur !! Approches donc : montres moi la puissance du Super Saiyajin légendaire ! »

Tout en prononçant ces mots, l'Immortel de l'univers 16 se transforma en Super Sayajin et attaqua, pieds en avant, pour espérer évaluer sa technique de combat. La surprise était de taille : si parer son double-pied était à la portée d'un puissant combattant, sa jetée sur le côté pour le frapper fût soudainement anticipée, et le Super Saiyajin fou tira une boule de feu pour propulser la tête en avant, qui alla cogner le torse de Végéto. Ne reculant que de quelque centimètres, ce dernier remarqua que son ennemi ne laissait paraitre que peu de douleur. Il se savait pourtant bien plus résistant que lui, dans cette forme. Même si Broly tait actuellement capable d'écraser Cell d'un seul doigt ou de tuer quatre SSJ 2 sans trop de problèmes, son niveau restait en dessous de celui du Boo qui avait été ridiculisé par ses soins. Et pourtant, à en juger par sa face ensanglantée et dévorée par un sourire glaçant, il devinait chez lui le plaisir procuré par ce coup.

« Allons, pourquoi cette distance, petit ange ? Tu as bien vu que j'en ai rien à faire des règles de ce tournoi ridicule, non ? Bientôt, cela se jouera selon les miennes, et ce sera un vrai combat à mort. Viens me frapper encore, qu'on ressente, chacun, l'instant unique, quand les doigts viennent cogner la peau, la tendre chair et l'os fragile. Hi hi... Ha ha ha HAAAAAAAA !!!! »

Développant une aura émeraude, mais qui mettait mal à l'aise plus qu'autre chose, Broly rassembla énormément d'énergie, à tel point qu'il commença à suer, supportant la pression et se délectant de sa propre souffrance. Une énorme boule de feu se forma au dessus de lui, générant suffisamment de force pour provoquer une réaction en chaine dans les alentours. Mais malgré la taille impressionnante de la sphère, les protagonistes des univers 4, 7, 16, 17 et 18 et même 19, restaient calmes devant ce festival de couleurs et d'étincelles. Non, seulement ils savaient que ce monstre, aussi frappa dingue était-il, n'oserait pas tout détruire, mais surtout que malgré cela, cela ne suffirait pas à vaincre Végéto, qui ne pouvait être tué par un simple échange de coups.
Mais tous avaient faux sur toute la ligne lorsqu'ils virent le phénomène suivant : le Saiyajin fou divisa son énorme boule de feu en quatre parties, soit quatre sphères aussi grosses que lui, gravitant autour de l'arène. Végéto imaginait avoir compris la suite : son adversaire avait l'intention de tout lâcher, ne lui laissant aucun instant de répit durant le bombardement. Et tant pis si les autres participants et les spectateurs allaient être pris dans la tourmente. Mais c'était oublier, une fois encore, que ce Broly n'avait rien à voir, en terme de puissance, comme de personnalité, avec celui qui fût vaincu dans les autres univers. Les boules de lumières se déclinèrent à leur tours, en myriades de points lumineux qui pointèrent dan la direction de l'être fusionné. Voulant l'empêcher de lancer les salves, le puissant guerrier fonça à la rencontre du monstre, mais son coup ne l'atteignit jamais. La sphère verte, marque de fabrique chez Broly, s'était déjà déployée autour de lui, bloquant étonnamment toutes les attaques de Végéto, alors que celui-ci avait creusé un écart déjà astronomique en étant passé Super Saiyen. Il fut soudain repoussé par une petite explosion, et l'origine de l'attaque l'effraya : un des projectiles gravitant dans le ciel avait quitté les autres pour venir le frapper. En voyant le sourire sadique de son challenger, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire satisfait.

« Et maintenant, essaies de te cacher, pour voir : SPREAD THE MAYHEM !!!!!! »

Le feu d'artifice descendants commença alors sur les chapeaux de roue : les lasers filèrent à une vitesse ahurissante, déployant une puissance de destruction insoupçonnée. Végéto cherchait à franchir ce mur mitrailleur qui n'en finissait pas de lui tomber dessus. Une minute : cela ne visait que lui ? Il fallait croire que non, au vu de certains projectiles se perdant dans le ciel ou s'écrasant au sol ou trouant sans relâche l'arène. Mais un détail causa un frisson chez lui : les rayons passaient au travers de chaque personne sur leur trajectoire, ou alors s'écrasaient deux mètres plus loin. Les amis de Végéto, Buu et les deux êtres qui l'avaient composé dans l'univers 18, restaient dubitatifs devant ces précautions : ils doutaient qu'un être comme Broly était généreux au point d'éviter soigneusement les victimes collatérales. Après tout, l'arène commençait à ressembler à un gruyère raté, puis à un amoncellement de rochers reliés entre eux. Par ailleurs, certaines n'atteignaient pas l'objectif au vu des contre-attaques planifies par Végéto.

Le Super Saiyen légendaire s'approcha de ces roches, les entoura de sa puissance, puis commença à faire de même pour ses propres rayons qui ne cessaient de tournoyer. Peu à peu, ces derniers se changèrent en boules tournant sur place, puis en spirales, tandis qu'un cercle étrange, comme édentés, se forma autour de ces rochers ressemblant désormais à des météores. Voyant que sa cible avait esquiva les derniers tirs des deux sphères manquant à l'appel, Broly jeta les nouvelles munitions sur Végéto, cherchant à le bruler ou à trancher sa chair. Les petites météorites étaient éclatées d'une seule main, tandis que les rayons les transformée en frisbees meurtriers, étaient évités du mieux qu'il pouvait, car entourée par l'énergie de Broly, le moindre contact le lacérerait de part en part. D'autres projectiles partaient dans tous les sens, faisant le bruit de 1000 avions supersoniques, s'écrasaient ailleurs, ou alors s'entrechoquaient, ce qui donnait des déluges d'étincelles brulantes.

« C'est moi ou Broly a mis en place une... stratégie ? »

Dans l'univers 18, cette interrogation en disait long sur ce qu'ils pensaient de ce Broly : si celui vaincu autrefois était juste brutal et insensible, l'autre est moins indestructible, se protégeait et avait mis en place une tactique impitoyable et un style de combat privilégiant la rapidité. Contrôlant parfaitement bien son ki, il avait tiré un premier coup afin qu'ensuite, tous les tirs suivants puissent atteindre la même cible. Et plus le temps passait, plus les projectiles changeaient de formes : lasers, explosifs, aiguilles perçantes ( à tel point que Végéto dut activer son bouclier ) et maintenant, explosifs à scies circulaires. Les deux Piccolo, Ultra Buu et autres étaient surpris de voir une telle machine de mort, aussi affutée, si redoutable.
Végéto lança à son tour une vague d'énergie, de sorte à contenir ces rayons et ces disques improvisés, et au moment ou les météores allaient se rassembler, il leva le bras droit, puis tous éclatèrent en même temps. Puis une autre vague fonça sur Broly, qui ne put l'éviter, voyant son mur infranchissable tomba comme sous le coup d'un boule de démolition. Le choc fût brutal : même réduit, l'impact brisa le cercle pourtant impénétrable, même par les attaque d'un guerrier sur-puissant, de la trempe de Buu ou de Gohan après sa révélation de potentiel. L'instant surprît tout le monde, sauf un certain être de l'univers 4, mais qui fît une grimace de dégout. C'était la seule technique capable de le mettre en danger, voir de le détruire.

« Tu n'es pas prudent, Végéto. Tu sors d'emblée le grand jeu, alors que ton adversaire n'a pas montré le tiers de ce qu'il sait faire. Mas je te comprends : ce Broly est extrêmement différent de ses sosies. Ce serait un plaisir de l'absorber, mais
vu sa santé mentale, il risquerait de me faire perdre la boule. »

Au bout d'un moment, les lasers s'arrêtèrent de courir après Végéto, puis se mirent à danser autour de l'astre où était posée l'arène. Il allait enfin savoir ce qu'il était devenu après son attaque, et ce qu'il vît monta d'un cran dans le bizarre. Le fou dangereux restait là, immobile, attendant que son énergie se renouveler, puis, la tête ensanglantée, se mît à rigoler, puis à pousser un hurlement ultra-strident. Puis, sous le regard médusé de l'assistance, toute la structure veineuse de Broly commença à enfler, jusqu'à devenir saillante. L'énergie n'augmenta que très peu, et il n'y avait toujours pas de quoi tuer Végéto, mas juste de quoi le blesser, mais autre chose l'intriguait. Le veines parcouraient tous son corps, jusqu'au visage, ou l'ensemble devint un labyrinthe de fils protubérants.

« C'est un vrai monstre...

_ Alors, c'est quoi ? »

Les soldats de l'univers 19 avaient analysé en toute discrétion l'anatomie de Broly, car une chose les intriguait. Leurs crainte furent confirmées : le cerveau était asse développé, mais les neurones semblaient avoir quelque chose d'anormal. Le soldat regarda la moelle épinière, et vît qu'elle était gonflée et les extrémités trop visibles.

« C'est ses nerfs... Il les a fais grossir au delà de la normale pour devenir plus alerte et plus rapide. »

Ayant tout entendu, l'être fusionné fonça sans plus attendre sur Broly, espérant le surclasser. C'était peine perdue : son adversaire avait beau réagir après lui, il n cessait de le devancer. Assénant une pluie de prises et de coups meurtriers, le monstre semblait avoir disparu des yeux de la foule et des participants. Ultra-Buu, Cell, Gast, et ceux des univers 16 et 18 avaient tout le mal du monde à voir où Broly allait frapper, où cela allait tomber. Tous n'en croyaient pas leurs yeux, ni leurs oreilles, ni leur nez : Broly était capable d'être plus rapide que n'importe quel ennemi,rendant les frappes plus douloureuses les attaques toujours plus imprévisible. Soudain, le massacre s'arrêta pour laisse place un Broly particulièrement : il trônait au dessus du stade, sous les yeux glacés de terreur des arbitres, l'aura écartelés entre le vert et le rouge agressif. Son corps était sévèrement marqué par les nerfs saillants sous la peau, présentant le système nerveux du monstre. Ses yeux étaient exorbités, à la limite de la dilatation. Un sourire large aux lèvres, il commença à descendre vers son adversaire.

« Tu sais, Végéto, on devrait avoir une routine, on ferait un malheur. Je fais un peu de grabuges, tu débarques en trombe, on rigole un peu, on se dit au revoir, et on recommence. Allez viens, essaies de me faire exploser le crâne en petits morceaux, de m'arracher les ongles t la langue. Au fait, tu sais combien ça peut exciter les flammes qui te lèchent la peau, et une lame étincelante libérant le grand cru ? »

Tout en ayant déployé ces mots, l'aura de Broly commença à monter au ciel, puis à envahi chaque personne présente dans les gradin comme sur le sol du stade. Une ambiance glaciale, et suintant la mort, le sang et la folie se mît à faire trembler tout le monde, sauf exception. Alors que Végéto commençait à être effrayé par la tournure, il ne vît pas arriver derrière lui le monstre qui, entre-temps, venait de toucher à ses dents.

« Surtout que... il est parfois bon de se souvenir de certains détails de notre nature. »

On entendît alors un fracas, métallique, puis un bruit répugnant.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

le pauvre être divin, vénéré comme un ange tout puissant, venait d'être souillé : Broly, le tenant par derrière, avait limé ses dents et lui mordît au bras, tout en ayant dirigé un de ses frisbees tueurs vers eux. Arrachant un morceau de chair qu'il se mît à mâchouiller passionnément, il laissa le projectile foncer sur Végéto et le frapper au ventre, tandis que les dents circulaires râpaient sur la peau, provoquant de petites éclaboussures de sang. Les petits morceau de chair furent attrapés au vent par le psychopathe qui les avala sans demander le reste.

« Tu es un être qui apporte la paix et qui cherche à éradiquer tout délinquance dan l'univers, un héros franc et adoré comme un Dieu. Moi, j'ai été toujours fasciné par la mort, le simple fait que quelqu'un va se faire tuer, ou va souffrir le martyre, voir un de ses os se fracturer, ou perdre l'usage d'un de ses cinq sens. De prime abord, il n'y a rien voir, et peu à peu, cela revient comme une peinture qu'on doit décortiquer, détail par détail. À présent que je suis là, il existera toujours cette différence entre l'ange et le démon. »

Puis peu peu, alors que Végéto se rua sur lui, ignorant la douleur, l'espace commença à se déformer autour de lui, et l'aura se fît de plus en plis menaçante?.

« Mais en toi, dors le même mal, j'en suis sûr. »

En voulant attaquer avec une boule de feu, l'être fusionné vît son projectile grossir à vue d'œil, et il se mît soudain à grogner comme un damné. Lançant, de toutes ses forces et totalement malgré lui, l'attaque, il fut entrainé à son tour par une étrange force d'attraction issue de l'aura maléfique de Broly. Ce dernier, sans crier gare, absorba la boule de feu, puis son bouclier fût parsemé d'éclair. Le tir de barge se remit en lace, pilonnant cette fois-ci tout ce qui était à portée. La sphère protectrice mettait Broly à l'abri, tandis qu'elle exerçait une pression monstrueuse. Tous l'ignoraient, mais force que Broly dégageait en Super Saiyen légendaire était concentrée grâce à la boule de feu absorbée. Puis le bouclier se mît à accentuer la pression sur Végéto, qui était abasourdi : il ne voulait pas générer une attaque aussi puissante, et 1/5° de sa force y était passé. Il avait intérêt à trouver comment Broly l'avait invité à se montrer plus brutal que de coutume, ou la raison risquerait de le quitter pour laisser place à une lutte de déséquilibrés marqués par une violence bestiale et galopante. D'autant que Bra l'observait, et elle non plus, n'était pas un exemple de grande sagesse et e transcendance spirituelle.

Fin du chapitre.


Ce sera long, c'est pourquoi la deuxième partie sera pour bientôt.

Désolé s'il n'y a pas de blagues, mais j'ai décidé de décrire la relation future et éventuelle entre Végéto et Broly : je trouve que ça me fit penser au jeu du chat et de la souris entre Batman et le Joker. Quant au fait que Broly donne du fil à retordre à Végéto, c'est qu'il est plus rapide que n'importe qui, et que s énergie accumule et absorbe la haine et la violence autour de lui.

Essayez de deviner d'où est tiré le dernier monologue de Broly. Ce ne pas trop compliqué.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: DBM vs Fanfics

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 2:41

@Vicabouc
Début du combat père-fille. Je ne donne pas cher de la peau de Reishi vu sa puissance n'est surement pas illimité. Je doute même qu'elle arrive a faire un combat aussi intense que Vegetto. Elle doit être bien plus forte que Vegetto en simple SSJ mais pas a mille lieux non plus. En tout cas elle m'impressionne débloqué ce stade alors qu'il est au-dessus du SSJ3 je ne l'imaginais pas ni si acharnée ni si douée. J'attends de voir qu'est-ce qui va dégénéré au prochain chapitre.

@BMP
Un chapitre qui me confirme que franchement ton Broly me met franchement mal a l'aise. J’espère que Vegetto arrivera a s'en débarrasser. Il semble qu'il faut le battre au duel d’énergie vu qu'il a de meilleur réflexe que n'importe qui. Il prendre son pied en tout cas. J'ai franchement peur qu'il finisse par faire perdre la tête a Bra. Pour Vegetto je m'en fais pas trop il doit être habitué a se gérer.

@Rebel
Je m'etonne de voir autant de difference avec l'univers original avec surtout un couple Videl-Goku combattant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

cron