Si Krilin avait tué Vegeta en 762... (abandonné)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Warokoo le Dim Déc 09, 2012 5:29

Nail donna un grand coup du tranchant de la main droite dans la nuque du tyran cornu


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol:

Bah en fait ils sont dans la merde. Même si ils arrivent a battre Ginyu dans le corps de Goku, sans Vegeta pour buter Jeece (et ses +de 30 000) ils sont foutus. Nail est occupé et aucune autre grosse puissance pour les aider. L'histoire touche bientôt à son terme j'imagines ^^.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762... (abandonné)

Messagepar Le Namek fou le Mer Juin 15, 2016 2:22

Pensyves a écrit:Hum Goku coincé dans le corps de l'aubergine .... Pas de Vegeta pour aider evidemment du coup Goku reste le grand niais qu'il était dans DB. Curieux de voir la suite!



Warokoo a écrit:
Nail donna un grand coup du tranchant de la main droite dans la nuque du tyran cornu


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol:

Bah en fait ils sont dans la merde. Même si ils arrivent a battre Ginyu dans le corps de Goku, sans Vegeta pour buter Jeece (et ses +de 30 000) ils sont foutus. Nail est occupé et aucune autre grosse puissance pour les aider. L'histoire touche bientôt à son terme j'imagines ^^.



Goku n'est pas seul face à ses ennemis, et les Terriens ont quelques armes de côté. La suite sera bientôt publiée.



N'ayant plus la motivation et l'inspiration, j'abandonne cette fanfiction. Merci à ceux qui l'ont lue.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités