Si Krilin avait tué Vegeta en 762... (abandonné)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Si Krilin avait tué Vegeta en 762... (abandonné)

Messagepar Le Namek fou le Jeu Juin 14, 2012 13:39

Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

La Terre, 762...

Un vaisseau décolla. Ses passagers : Bulma, Krilin et Gohan. Sa destination : La planète Namek. Son temps de voyage : 34 jours. Son but : trouver les dragon balls de Namek pour ressusciter les compagnons tombés au combat durant la bataille contre les Sayens et ainsi récupérer les dragon balls de la Terre.

Durant le voyage, Bulma dormait beaucoup, tandis que Krilin et Gohan s'entraînaient psychiquement. Krilin n'était pas étonné du potentiel de Gohan.

_ Tu es le fils de Goku et tu as eu l'entraînement de Piccolo, ce n'est pas rien tout ça, dit Krilin à son jeune ami.

_ Oui, mais ta technique n'est pas mal. Tu es très fort, répondit Gohan en souriant.

Krilin repensa à ce qu'il s'était passé quelques semaines plus tôt...
Vegeta tentait de se sauver en rampant vers sa capsule spatiale. Krilin avait alors ramassé le katana de Yajirobé qui par deux fois avait pu donner un sacré coup à l'ennemi. Au moment où Krilin allait abattre son katana sur Vegeta, Goku lui fit une demande. Il voulait épargner la vie de Vegeta, il ne savait pas comment expliquer cela, mais il voulait le combattre à nouveau plus tard et gagner.
Même si Krilin adorait Goku car il était son premier vrai ami, son meilleur ami, un ami de longue date avec qui il avait vécu bien des aventures et affronter des dangers, il ne pouvait pas prendre en compte cette demande. Comment pourrait-on laisser fuir un tel monstre ?

_ Pardon Goku, mais ce Sayen a fait trop de mal !

Krilin abattit alors le katana dans le cœur de l'élite des Sayens. Le prince des Sayens, Vegeta, s'écroula dans un dernier râle.
Après cette bataille, le groupe avait trouvé un moyen de ressusciter leurs amis : partir sur la planète Namek dont avaient parlée les Sayens. Ce voyage fut possible grâce au vaisseau dans lequel Piccolo était arrivé sur Terre il y a plusieurs siècles.

Une semaine plus tard, le vaisseau arriva dans l'atmosphère namek et se posa en douceur sur Namek.

Gohan et Krilin sentirent plusieurs grandes forces qui semblaient maléfiques, mais Bulma les rassura en leur disant que ces forces devaient être celles des Nameks.
Alors que les trois amis retrouvèrent confiance, deux êtres arrivèrent alors vers eux. Ils portaient des armures comme les trois Sayens venus sur Terre. L'un ressemblait à un lézard avec une crête sur le crane, et l'autre avait deux petites cornes sur le front, une barbe et de longs cheveux blancs.
Le soldat à la tête de lézard pointa alors le canon de son bras sur le vaisseau des Terriens et détruisit le hublot. Face à cela, Gohan et Krilin augmentèrent leurs forces et tuèrent les deux soldats en les envoyant valser dans un lac près de l'endroit où le vaisseau avait atterri quelques minutes plus tôt.

Bien loin de là sur Namek, un être vert clair aux longs cheveux verts tressés eut un signal sur son détecteur.

_ Qu'y a-t-il Zabon ? Demanda un petit être cornu assis dans un fauteuil volant.

_ Monsieur Freezer, les deux forces que nous avions captées il y a quelques minutes ne sont pas ordinaires. Elles sont réapparues et ont augmenté durant un cours instant, et nos deux hommes en patrouilles se sont fait tuer. Elles étaient autour de 1500 unités, répondit Zabon.

_ 1500... elles ne sont pas dangereuses, mais tuez-les dès que vous les verrez je n'aime pas ça, dit Freezer. Et ce n'est pas Vegeta. Ce traître et les deux autres singes n'ont pas donné signe de vie depuis plus de 30 jours, ils sont peut-être morts sur Terre.

Zabon avait deux grosses dragon balls dans chaque main. Un autre guerrier, Doria, à la peau rose parsemée de petites pointes en tenait lui aussi deux, dont une que ce groupe venait de voler dans ce village namek après avoir tué tous ses habitants.
Un soldat expliqua à Freezer que son détecteur indiquait une dizaine de forces à l'est.

_ Soyez prudents, il semblerait que nous ayons des ennemis ici.

Freezer, Zabon, Doria et les soldats s'envolèrent alors en direction du village indiqué par un soldat.

A quelques mètres du vaisseau, les trois Terriens cherchaient un endroit où se cacher car ils avaient senti que les puissances étaient maléfiques. Ils eurent le temps d'atteindre une grotte, quand tout à coup...

_ Cachez-vous ! Je sens d'autres forces qui s'approchent de nous ! Lança Krilin.

Bulma du se cacher avec Gohan et Krilin car un groupe de soldats s'approchait rapidement d'eux. Krilin et le fils de Goku étaient tétanisés. Ils avaient senti de grandes puissances dans ce groupe, mais le plus puissant et le plus maléfique était le plus petit, celui qui était en tête du cortège. Ils n'avaient jamais ressenti une telle puissance chez personne, pas même chez Vegeta, ce qui étonna Bulma.
Krilin demanda à son amie de regarder sur le radar de dragon balls où se trouvaient les dragon balls vues précédemment. Bulma vit en effet que 4 dragon balls étaient en mouvement. C'était bien ce groupe de soldats très puissants qui avaient quatre dragon balls. Krilin décida alors de partir là où se dirigeaient ces soldats. Bulma resta cachée dans la grotte.


Pendant ce temps sur Terre, Goku faisait des exercices de musculations sous l’œil sévère du médecin qui n'appréciait pas cela vu l'état de santé de son patient.
Kamesenin arriva à l'hôpital pour expliquer à son ancien élève que leurs amis étaient bien arrivés sur Namek, mais que là-bas le vaisseau avait été détruit par des soldats appartenant au groupe des Sayens, et surtout qu'il y avait un être encore plus puissant que Vegeta. Yajirobé arriva à son tour à l'hôpital avec un sac rempli de senzus. Goku en prit un, ce qui lui redonna toute sa vitalité, il attrapa une tenue envoyée par Maître Kaiô du Nord et se dit prêt à partir pour Namek grâce au vaisseau du docteur Brief.

_ Kinto ! Chez Bulma !

Et Goku s'envola alors sur son nuage chez la famille Brief. Là le père de Bulma lui expliqua le fonctionnement du vaisseau spatial conçu à partir de la capsule dans laquelle Goku était arrivé sur Terre encore bébé. Le docteur Brief dit à Goku qu'il pourra monter la gravité de son vaisseau à 100 unités, et arrivera sur Namek dans 6 jours. Goku décolla avec deux buts : sauver ses amis et affronter un ennemi encore plus fort que Vegeta.


Pendant ce temps sur Namek, Krilin et Gohan avaient rejoint le groupe des guerriers qui avaient quatre dragon balls...
Dernière édition par Le Namek fou le Mer Juin 15, 2016 2:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Sam Juin 16, 2012 12:10

Les Terriens masquèrent leurs forces pour s'approcher.

_ Oh... ! Il y a des bâtiments qui ressemblent à notre vaisseau... ! S'étonna Gohan en voyant les habitations des Nameks.

Krilin, lui, s'étonna de voir que les dragon balls nameks étaient énormes.

_ Monsieur Freezer, nous avons trouvé cinq indigènes, dit un soldat à son supérieur. Sortez de là, vite ! Lança t-il aux Nameks qui étaient dans la maison.

_ Ils ressemblent au Très-Haut et à Piccolo, ce sont bien des Nameks, pensa Krilin en voyant un Namek de taille moyenne sortir de la maison forcé par les soldats de Freezer.
Deux enfants et trois vieillards Nameks sortirent des maisons sous les armes et les poings des soldats du petit être dans le siège volant.

_ Est-ce qu'ils sont tous Sayens ? Demanda Gohan à son ami.

_ Non, ils ont les mêmes armures, mais ils ne sont pas Sayens. Ton père et toi êtes les seuls Sayens encore vivants, depuis la mort de Radits, Nappa et Vegeta.

_ Alors eux... continua Gohan qui restait perplexe face aux soldats qu'il voyait en bas de la falaise.

_ Je me souviens que le frère de ton père avait dit que les Sayens attaquaient des planètes qu'ils revendaient ensuite aux plus offrants. Ces hommes en bas sont sûrement des alliés des Sayens.

En bas, l'être dans le siège se mit à parler aux Nameks.

_ Je m'appelle Freezer. Je suis à la recherche de vos dragon balls. D'après mes informations, vous étiez dix, où sont les cinq autres ?

Face au silence des Nameks, Freezer poursuivit.

_ Soit vous parler, soit vous mourrez.

Alors l'un des Nameks se mit à parler, mais dans une langue étrange. Une langue que Freezer ne connaissait pas.
Krilin l'avait déjà entendue lors du 23ième tournoi mondial d'arts martiaux lors du combat entre le Très-Haut et Piccolo. Et Gohan avait entendu Bulma parler namek lors du voyage pour Namek.

_ Oh ! Oh ! Oh ! Pas en Namek, je sais que vous parlez notre langue, Namek, lança Freezer.

_ Les plus jeunes sont partis travailler dans une ferme, seuls les enfants et les vieillards sont restés au village, répondit le Namek.

_ Bien... je ne vous ferai pas de mal si vous répondez à mes questions, dit Freezer avec un léger sourire sur son visage blanc. Où sont les dragon balls ? Il y en a une ici ?

_ Non, nous n'avons pas de dragon balls, répondit le Namek.

_ Nous avons appris quelque chose d'intéressant par le deuxième Namek que nous avons tué, n'est-ce pas Doria ? Dit Freezer au guerrier rose à ses côtés.

_ Oui, il a dit que vous ne donniez les dragon balls qu'aux braves qui les méritent...

_ Nous avons alors insisté, puis comme il ne voulait rien dire, nous avons tué un de ses amis... Et là il a retrouvé la parole et nous a dit que les dragon balls sont fabriquées et gardées par les plus anciens de votre peuple, et pour les obtenir il faut faire des jeux d'esprits, gagner un match amical ou encore présenter son souhait devant chaque chef de village. J'ai alors fait tout ce qu'il demandé, mais il refusait toujours de me donner la dragon ball de son village, alors je l'ai tué, et c'est ainsi que j'ai eu la première dragon ball.

_ Ils l'ont donnée comme ça... je ne peux pas le croire... dit un Namek qui contenait sa tristesse et sa colère.

_ Oh ils se sont montrés très coopératifs après ça... tu leur montre Zabon ? Dit Freezer.

_ Bien, dit le guerrier aux longs cheveux verts.

Il disparut alors et réapparut derrière un Namek à qui il donna un puissant coup de pied derrière la nuque ce qui le tua.

_ Ordures ! S'écria un autre Namek en voyant son camarade mort.

Il lança un rayon d'énergie en direction de Zabon qui esquiva rapidement le coup qui alla s'écraser sur un autre soldat de Freezer qui mourut lui aussi sous le choc.
Zabon lança la dragon ball dans les airs et tua d'un rayon d'énergie le Namek rebelle. Lorsque le Namek fut tué, la dragon ball retomba dans la main de Zabon prête à la recevoir.
Le Namek demanda alors à Freezer pourquoi il voulait les dragon balls, ce dernier avoua qu'il cherchait à devenir immortel.

_ Je ne les donnerai jamais à une ordure de votre espèce... lança le Namek à Freezer.

Freezer menaça alors de tuer les enfants nameks afin de délier les langues des adultes.

De son côté Gohan commençait à s'énerver, ce qu'il voyait lui était insupportable.
C'est alors que trois Nameks arrivèrent. Ces derniers étaient plus jeunes que le Namek qui parlait avec Freezer, ils étaient dans le force de l'âge. Ils ressemblaient beaucoup plus à Piccolo que les trois plus vieux Nameks.

_ J'avais entendu dire que des bandits attaquaient les villages pour s'emparer des dragon balls... dit un Namek furieux.

_ Vous allez regretter d'avoir brisé la tranquillité du peuple namek, dit un autre Namek.

Freezer demanda à Doria de lui indiquer la puissance des trois Nameks. Leurs forces étaient de 1000 selon le détecteur de Doria.
Le vieux Namek remarqua alors que ces soldats localisaient les villages grâce aux petits appareils qu'ils portaient à l’œil.

Pour les soldats de Freezer, ces trois Nameks et leurs forces de 1000 unités n'étaient que des moucherons, mais Krilin avait compris qu'ils masquaient leurs forces.
Un Namek expulsa un soldat dans une montagne, un autre Namek vaporisa un guerrier et le troisième Namek mit plusieurs coups à un autre soldat. Doria posa ses deux dragon balls au sol afin de se mettre au combat.
Le vieux Namek visa et détruisit le détecteur de Doria, qui pensait que le Namek avait voulu le blesser, puis il détruisit les détecteurs des soldats morts au sol.

_ Il vise les détecteurs ! Lança Zabon qui venait de comprendre le plan du Namek.

_ MASSACRONS-LES ! Hurla Doria en levant les bras au ciel.

Krilin et Gohan avaient eux aussi compris le plan du Namek du haut de la falaise.

Doria se précipita vers le vieux Namek, mais il fit demi-tour car Freezer lui ordonna d'attaquer les trois jeunes avant. Il en transperça un d'un seul coup de main, puis décocha une rafale d'énergie par la bouche sur un deuxième Namek qui mourut sur le coup. Le troisième montra plus de résistance en lançant une boule d'énergie sur Doria qui n'eut aucune égratignure. Le soldat de Freezer fonça droit sur le Namek et l'emporta avec lui vers une montagne, le Namek ne survécut pas à cela.
Le vieux Namek descendit alors et se plaça devant les deux enfants complètement apeurés afin de les protéger.
Le Namek, face au discours menaçant de Freezer, se résigna à aller chercher la dragon ball.

_ Où sont les deux dernières dragon balls ? Demanda Freezer.

_ Je ne dirai rien. Les Nameks ne vendent pas les leurs, répondit hardiment le Namek.

Freezer avait perdu patience. Doria frappa le vieux Namek qui voulut montrer aux puissants visiteurs la fierté des Nameks. Freezer pointa son doigt vers l'un des enfants et un rayon d'énergie tua l'enfant prénomme Carugo.
Face à cela, Gohan bouillonnait de colère. Doria brisa la nuque du vieux Namek. Krilin avait de plus en plus de mal à contenir Gohan qui tremblait de colère.
Le petit Namek survivant se mit à courir, mais le monstre rose le rattrapa en un clin d’œil avant de brandir son poing meurtrier au-dessus de l'enfant.

_ ARRÊTE ! Lança une voix au-dessus du groupe de meurtriers et du Namek.

C'était Gohan qui s'était laissé guider par sa colère et qui s'élançait vers Doria pour défendre l'enfant namek.

Le jeune Terrien donna un coup de pied à Doria qui ne comprit pas ce qu'il se passait autour de lui. Le monstre rose s'écroula alors dans une maison namek. Krilin ne pouvait pas laisser son ami seul face à de tels monstres, il s'envola alors vers Gohan et donna un coup de pieds à Doria avant d'attraper l'enfant namek.

_ Il faut partir ! Vite !! Dépêche-toi !! lança Krilin à Gohan.

Gohan, Krilin et le jeune Namek s'envolèrent sous le nez de Freezer et de son groupe. Freezer ordonna à Doria de les rattraper au plus vite.
L'élève de Kamesenin savait que s'ils se faisaient attraper tout serait terminé dans les griffes de ce monstre bien plus fort qu'eux. Il eut alors une idée.

_ Gohan, prends le petit !

_ Oui, dit Gohan en attrapant l'enfant namek.

_ Ne me regarde pas, et ferme les yeux ! Lança Krilin en appliquant ses index et ses majeurs sur son front.

Alors un flash de lumière se dégagea de Krilin et aveugla alors Doria.

_ Mes yeux... mes yeux... ! Hurla le monstre.

Lorsqu'il retrouva la vue, Doria se mit à chercher les trois fuyards qui s'étaient cachés dans le flanc d'une petite montagne. Il ne les trouvait nulle part.

_ Je vais tout exploser... ! Dit Doria avec un sourire.

Il lança une énorme boule d'énergie sur la zone où il pensait que les trois fuyards se trouvaient. Il était déçu de ne pas pouvoir les ramener à son chef, mais il était satisfait de les avoir réduit à néant.
Gohan, Krilin et le petit Namek avaient échappé à l'attaque de Doria et étaient derrière le monstre qui partait dans le chemin opposé. Il étaient sauvés.
Krilin demanda à l'enfant namek s'il savait voler et celui-ci acquiesça et vola aux côtés de ses sauveurs.

_ Merci de m'avoir sauvé.

_ Remercie Gohan. Je n'y suis pour rien, c'est lui qui t'a sauvé, dit Krilin.

_ Mais si tu n'avais pas été là, Krilin, nous serions morts, dit le fils de Goku avant que le petit groupe ne parte pour l'endroit où était Bulma.

Ils regagnèrent la grotte dans laquelle Bulma Brief installé une maison grâce à une capsule. Là la jeune fille leur expliqua que Goku arrivera sur Namek dans six jours.

_ Mange, ne te gêne pas. Même si je comprends que tu te sentes mal à l'aise car tes proches se sont fait tuer, dit Krilin au petit Namek.

_ Nous ne mangeons pas, nous ne buvons que de l'eau, répondit l'enfant.

_ Pourtant j'ai vu des cultures...

_ Oui, ce sont des ajissas. Il y a des siècles, avant le cataclysme, Namek était une belle planète couverte d'ajissas. Nous plantons ces arbres pour retrouver notre planète d'autrefois. Mais aujourd'hui notre peuple se fait tuer par ces monstres... dit le petit namek d'un air triste.

_ Mais au fait comment t'appelles-tu ? Demanda Gohan.

_ Dendé. Et vous, qui êtes-vous ? Demanda le petit rescapé.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Max le Sam Juin 16, 2012 20:13

Ben, pourquoi ya pas de commentaires ? Je m'y met, alors... :o

C'est une belle idée de What's if, mais j'aie peur que cela tourne à un U8. Enfin bon. Le style est pas mal, j'accroche. C'est encore trop tôt dans l'histoire pour savoir si j'aime vraiment, mais de ce que je vois, ya le potentiel pour une fiction sympa. :)
Végéta mort...Donc, Logiquement, y a une erreur de timeline. Puisque-il est mort, Bulma peut prendre des bouts de capsules saiyajins (celle de Végéta, ils peuvent juste la prendre sur place) et Gohan et Cie n'arrivent pas pour sauver Dendé, mais avant.

Bonne chance. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar kelourame le Sam Juin 16, 2012 21:23

on à moi de commenter:
l'idée de base ma l'aire bien,vegeta mort cela va promettre pour la suite car goku sans son grand rival il va se sentir un peut seul
de plus cela fait un allié de moins pour certain monte de leurs aventures.
J'ai bien envie de voir comment l'histoire va se dérouler sans ce bon vieux vegeta.
Bonne chance pour la suite
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Dim Juin 17, 2012 21:31

Max44a5 a écrit:
Végéta mort...Donc, Logiquement, y a une erreur de timeline. Puisque-il est mort, Bulma peut prendre des bouts de capsules saiyajins (celle de Végéta, ils peuvent juste la prendre sur place) et Gohan et Cie n'arrivent pas pour sauver Dendé, mais avant.

Bonne chance. :)




J'avoue ne pas avoir pensé à la capsule de Vegeta, mais puisque tu en parles, j'y pense. Et je me dis qu'il aurait fallu que le docteur Brief la bricole pour qu'elle puisse embarquer 3 passagers. Il a passé beaucoup de temps pour faire le vaisseau de Goku à partir de sa capsule, et là il y avait déjà le vaisseau de Piccolo qui était presque prêt au décollage, donc un gain de temps.
Mais il est vrai que j'ai zappé ce passage.

C'est une belle idée de What's if, mais j'aie peur que cela tourne à un U8.


Pour l'univers 8 de Dragon Ball Multivers, je n'arrive pas du tout à voir ce qui a pu s'y passer. La présence des membres du Commando Ginue, Freezer en forme finale, ce mystérieux Sayen... beaucoup de faits, mais je n'ai pas assez d'indices, c'est l'un des univers les plus étranges de DBM avec l'univers 9.

Merci de ta lecture :)



kelourame a écrit:
J'ai bien envie de voir comment l'histoire va se dérouler sans ce bon vieux vegeta.
Bonne chance pour la suite


Ce sera très différent sans lui, c'est sûr.

Merci de ta lecture :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Max le Dim Juin 17, 2012 21:47

Le Namek fou a écrit:
Max44a5 a écrit:
Végéta mort...Donc, Logiquement, y a une erreur de timeline. Puisque-il est mort, Bulma peut prendre des bouts de capsules saiyajins (celle de Végéta, ils peuvent juste la prendre sur place) et Gohan et Cie n'arrivent pas pour sauver Dendé, mais avant.

Bonne chance. :)




J'avoue ne pas avoir pensé à la capsule de Vegeta, mais puisque tu en parles, j'y pense. Et je me dis qu'il aurait fallu que le docteur Brief la bricole pour qu'elle puisse embarquer 3 passagers. Il a passé beaucoup de temps pour faire le vaisseau de Goku à partir de sa capsule, et là il y avait déjà le vaisseau de Piccolo qui était presque prêt au décollage, donc un gain de temps.
Mais il est vrai que j'ai zappé ce passage.


Oui, mais là où ils mettent près de deux mois à arriver, Goku met 6 jours...Mais bon, ce n'est pas très important. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Mer Juin 20, 2012 22:01

Krilin raconta tout à Dendé : l'arrivée sur Terre d'un enfant Namek il y a plusieurs siècles, la création des dragon balls sur Terre, l'attaque des Sayens, la volonté de ressusciter leurs amis grâce aux dragon balls de Namek...

_ Nous n'avons qu'à trouver une dragon ball et la cacher, et comme ça l'ennemi ne pourra rien faire, lança Bulma.

_ Non ! Si nous faisons ça, ces monstres vont massacrer les Nameks jusqu'au dernier... répondit alors Gohan inquiet pour ce peuple.

_ Je... j'ai compris... Je sais ce que je dois faire. Je vais vous mener au Grand Chef ! Lança Dendé avec une voix à la fois hésitante et rapide.


Pendant ce temps au village de Dendé, Freezer, Zabon et Apool attendaient le retour de Doria.

_ Doria met trop de temps... Est-il toujours en train de poursuivre les deux petits... ? Lança Zabon.

_ Ce n'est pas grave, nous n'avons pas besoin de nous embarrasser d'un imbécile qui n'arrive pas à attraper deux moucherons. Nous allons chercher les deux dernières dragon balls, répondit Freezer qui perdait patience.

_ Nous allons trouver les villages qui restent. Les dragon balls devraient y être, proposa Apool.

_ Et à nous deux, ça ne devrait pas être compliqué, répliqua Zabon.

_ Bien, je vais retourner au vaisseau spatial avec ces cinq dragon balls, dit Freezer. Avec les deux dernières je pourrai réaliser mon souhait.

Apool et Zabon s'envolèrent. Ce dernier expliqua à l'alien bleu de partir vers l'ouest et de le prévenir s'il trouvait des Nameks trop puissants. Puis les deux soldats se séparèrent donc dans des directions opposées.
Au sol Freezer fit léviter les dragon balls par la télékinésie puis s'envola avec elles vers son vaisseau.

A la grotte des Terriens, Dendé expliqua à ses nouveaux amis que le Grand Chef était le seul rescapé du cataclysme qui toucha Namek il y a plusieurs siècles, qu'il avait donné naissance à une centaine d'enfants dont il était le cent-huitième, la répartition de six dragon balls dans les six villages...

_ Il reste donc deux dragons balls et le Grand Chef en a une, c'est ça que tu veux nous dire ? Demanda Krilin au Namek.

_ Oui. Il faut le prévenir, ces monstres en ont déjà cinq, dit Dendé abattu.

_ D'accord ! Alors dépêchons-nous ! Je vais avec Dendé, Gohan tu restes ici avec Bulma, lança Krilin à son ami.

_ Oui, soyez prudents.

Dendé expliqua que s'ils se rendaient chez le Grand Chef en marchant, ils en auraient pour près de 30 jours, Krilin décida alors d'y aller en volant à pleine puissance pour aller plus vite afin d'éviter que le groupe du tyran n'y arrive avant eux. Dendé et Krilin s'envolèrent alors laissant Gohan et Bulma Brief à la grotte.


Bien loin de là, un vaisseau spatial faisait route pour Namek. A son bord, un jeune Terrien d'origine Sayenne maîtrisait à présent la gravité de 20 unités. Il souhaitait passer à l'entraînement à la gravité à 30 unités quand...

_ Goku, tu m'entends, Goku ? Dit une petite voix.

_ Maître Kaiô ! Bonjour ! Répondit Goku content d'entendre la voix de son dernier maître.

_ Que fais-tu ? Ah oui... Tu vas sur Namek pour trouver les dragon balls.

_ Vous n'êtes au courant de rien, Maître ? Il se passe des choses graves sur Namek.

_ Tu me raconteras tout cela plus tard, Goku. J'ai ici des invités.

_ Ah oui ? Dit Goku à la fois surpris et curieux.

_ Et oui ! Ils sont arrivés plus rapidement que toi et ils sont quatre, dit Maître Kaiô très content. Et tu les connais.

_ Ah c'est Yamcha, Ten Shin Han, Chaoz et Piccolo ?

_ Oui, ils souhaitent s'entraîner plus durement que toi.

Yamcha parla à Goku par l'intermédiaire de Maître Kaiô. Là Goku leur expliqua que sur Namek, il y avait un groupe de guerriers proche de celui de Vegeta qui tentait de prendre les dragon balls. Leur chef était bien plus puissant que Vegeta. Sur la petite planète de Maître Kaiô, les cinq guerriers n'en revenaient pas... sauf le maître.

_ Il s'appelle Freezer... ? Demanda Maître Kaiô.

_ Je ne sais pas, répondit Goku.

Maître Kaiô examina alors mentalement la planète Namek pour y trouver cet être encore plus puissant que Vegeta.

_ Je sens une énorme puissance... qui vient de... FREEZER !! lança le maître complètement crispé.

_ Vous le connaissez, Maître ? Demanda Goku.

_ Oui, et c'est le pire qui pouvait arriver. Trouve tes amis sur Namek puis quitte la planète. Je ne dis pas ça uniquement pour toi, mais aussi pour la Terre, pour Namek et pour l'univers. Tu ne pourras pas le battre et tu vas déclencher sa colère, conseilla le maître.

_ Mais il est fort, je veux le rencontrer, lança Goku qui adorait ce sentiment qu'il avait en lui depuis tout petit.

_ Non !! Ne t'approche pas de lui !! hurla Maître Kaiô.

Là Piccolo se mit à parler à Goku.

_ Trouve les dragon balls et ressuscite-nous ! Je vais m'entraîner ici et ensuite ensemble on pourra vaincre ce Freezer !

_ Tu ne sais pas ce que tu dis, lança Maître Kaiô à son nouvel élève. Promettez-moi que vous ne vous approcherez pas de ce monstre !

_ Promis, dit Piccolo avec une arrière pensée évidente, sauf pour son maître.

Avant de débuter l'entraînement, Maître Kaiô fit passer un exam d'humour à ses quatre élèves, chose que Piccolo et Ten Shin Han auront du mal à réussir...
De son côté, Goku passa l'entraînement directement en gravité à 50 unités.


Sur Namek, Doria ne retrouvait plus le chemin du village où son groupe avait trouvé la cinquième dragon ball pour y rejoindre Apool, Zabon et Freezer. En même temps, il cherchait un village pour y prendre une dragon ball. Freezer saura le remercier pour ce geste. Mais sans son détecteur, c'était bien compliqué de trouver des Nameks.

_ Je vais continuer de parcourir cette planète dans le but de trouver des villages. Et si je ne trouve rien, je retournerais au vaisseau, dit le guerrier rose.

Doria continua de voler jusqu'au moment où il aperçut des habitations. Il se posa alors au sol.

_ Qui êtes-vous ? Demanda un vieux Namek en s'approchant de Doria.

_ Chef Tsuno, je sens un grande force chez cet être, et elle est maléfique, dit un jeune Namek en s'approchant du chef du village.

_ Oh ! Oh ! Une grande force maléfique ? Dîtes-moi où est votre dragon ball et je n'aurai pas à vous montrer ma force maléfique ! Lança alors Doria sur un ton menaçant.

_ C'est hors de question ! Lança le Chef Tsuno.

_ Bon... vous l'aurez voulu, dit Doria en lançant un rayon d'énergie sur le jeune Namek qui fut alors tué sur le coup.

_ Mon... monstre... lança Tsuno qui regardait horrifié son jeune ami.

Les Nameks les plus robustes se jetèrent alors sur Doria qui les balaya les uns après les autres sous le regard horrifié de Tsuno et des enfants Nameks.

_ Bon, je vais en finir directement, dit Doria en décochant des boules d'énergie sur les enfants et Tsuno qui s'étaient réunis.

Loin de là, Krilin sentit de nombreuses puissances diminuer et disparaître, il en déduisit alors que Freezer et ses hommes avaient trouvé une sixième dragon ball. L'heure était grave.
Dernière édition par Le Namek fou le Ven Juin 22, 2012 22:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juin 21, 2012 11:40

Bon ça avance lentement pour l'instant j'aime bien après je trouve que l'élément principal de ta fic fut très vite décrit, je sais pas Goku aurait pu en vouloir à Krillin d'avoir tué Vegeta ou on aurait pu avoir les impressions de Krillin lorsqu'il a planté l'arme de Yajirobé.

Je me demande comment Krillin et Gohan vont faire face à Zabon.
Si ils tombent sur Doria ils pourront le battre en restant vigilant et à distance mais Zarbon ça semble déjà plus dur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Jeu Juin 21, 2012 13:25

sonluffy-z a écrit:Bon ça avance lentement pour l'instant j'aime bien après je trouve que l'élément principal de ta fic fut très vite décrit, je sais pas Goku aurait pu en vouloir à Krillin d'avoir tué Vegeta ou on aurait pu avoir les impressions de Krillin lorsqu'il a planté l'arme de Yajirobé.


Merci :)
J'avoue que je ne développe pas trop ni les ressentis ni les émotions des personnages, mais c'est vrai que j'aurais pu éviter de laisser Goku dans son coin.

sonluffy-z a écrit:Je me demande comment Krillin et Gohan vont faire face à Zabon.
Si ils tombent sur Doria ils pourront le battre en restant vigilant et à distance mais Zarbon ça semble déjà plus dur.


Il reste encore des guerriers sur Namek, et d'autres qui peuvent arriver dans quelques jours... ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juin 21, 2012 14:28

Ho oui j'y pensé pas mais une possible implication de Nail dans les combats aux côtés de Krillin et Gohan serait sympathique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Ven Juin 22, 2012 21:57

De son côté, Doria venait de tuer le Chef Tsuno après avoir tenté de le faire parler en vain, puis il se mit à fouiller les maisons les unes après les autres afin d'y trouver la dragon ball pour Freezer.

_ Voilà, Freezer sera content, dit Doria en sortant de la maison du chef Tsuno la dragon ball à quatre étoiles sous le bras.

Là il tomba nez à nez avec Apool qui venait d'arriver dans le village jonché de ses habitants défunts.

_ Apool, tu m'as surpris ! Dit Doria en reconnaissant son camarade.

_ Bien, bien, tu as trouvé une nouvelle dragon ball, lança Apool. Nous allons retourner au vaisseau afin de la déposer avec les autres auprès de Monsieur Freezer qui nous y attend.

Les deux compagnons s'envolèrent alors.

Krilin qui volait avec Dendé sentit une énorme puissance proche d'eux.

_ Je sens quelqu'un dans les alentours. Je pense que c'est un homme de Freezer. Mais je crois qu'ils ne savent pas sentir les auras, nous allons foncer vers la maison du Grand Chef, Dendé ! Dit Krilin en prenant le petit Namek dans ses bras et en volant à pleine puissance.

Le Terrien sentait qu'ils s'éloignaient du guerrier qu'il avait senti. Ce guerrier c'était Zabon qui n'avait pas trouvé le village manquant. Il était en route pour le vaisseau de Freezer où il espérait que Zabon et Apool aient trouvé les dernières dragon balls.

_ Voilà nous y sommes, dit Dendé qui venait d'apercevoir la tour sur laquelle il y avait la maison du Grand Chef.

_ Mais elle est trop en évidence ici, l'ennemi pourra la voir trop facilement, lança Krilin.

Les deux amis se posèrent alors au pied de la maison dont la porte s'ouvrit pour faire place à un grand Namek. Sa ressemblance avec Piccolo frappa Krilin, mais aussi son incroyable force comparée à celles des autres Nameks également.

_ Content de te voir Dendé, le Grand Chef est au courant de tout ce qui s'est passé... dit le grand Namek.

_ On va gagner du temps alors, dit Krilin souriant.

_ Si vous êtes au courant de tout, pourquoi êtes-vous restés ici ? Demanda Dendé qui s'inquiétait pour ses amis.

_ Le Granc Chef est très âgé, il sait que son heure vient, et je vais l'accompagner jusqu'à la fin. Entrez, le Grand Chef va vous recevoir, dit le Namek.

Les deux Nameks et le Terrien montèrent dans la pièce où se trouvait le Grand Chef.

_ Bienvenue, tu es Terrien, n'est-ce pas ? Merci d'avoir sauvé mon enfant, Dendé, dit un grand Namek assis dans un fauteuil à sa mesure au dessus duquel se trouvait la dragon ball à une étoile.

Le Grand Chef était attristé de savoir que la plupart de ses enfant avaient été massacrés par ces monstres.

_ Je vais être franc, j'ai besoin de votre dragon ball. Je vous promets que je ne les laisserai pas me le prendre, dit Krilin très solennellement.

_ Je vous en prie Grand Chef, s'ils ressuscitent leurs amis les Terriens récupèreront leurs dragon balls, lança Dendé.

_ Quoi ?! Il y a des dragon balls sur Terre ? Questionna le Grand Chef. Alors il y a des Nameks là-bas ?

_ L'un d'entre vous. Il a échappé au cataclysme d'il y a plusieurs siècles, affirma Krilin.

_ Huum, je vois. Il doit être le fils de Katats. Je ne pensais pas qu'il arriverait sain et sauf. Il appartenait à la famille du Dragon, c'était un génie pour la fabrication des dragon balls. Comment est-il mort ? Demanda le Grand Chef plongé dans ses souvenirs.

_ Il a été tué par un Sayen, dit Krilin.

_ Les Sayens... ils sont très forts... mais l'enfant était l'un des plus forts de la tribu du Dragon... alors ce Sayen doit être le Super Sayen... ? Dit le Grand Chef terrifié.

_ Quoi ? Le Super quoi... ? Lança le Terrien qui ne comprenait pas.

_ Pouvez-vous approcher, s'il vous plaît ? Demanda le vieux Namek.

Il passa alors sa main sur le crane de Krilin et lui indiqua qu'il allait lire dans son esprit. Il pu y lire l'histoire de la Terre, l'histoire de celui qui se prénommait Piccolo, sa séparation...

_ Dommage, il a gâché sa capacité. S'ils se réunissaient, ils ne mourraient pas, dit le Grand Chef d'un air énigmatique qui laissa Krilin sans réponse.

Le Grand Chef attrapa la dragon ball qui était derrière lui et la confia à Krilin dont il jugeait le cœur pur. Mais il lui indiqua que son souhait ne serait pas réalisé.

_ Je vais mourir dans quelques jours et les dragon balls redeviendront de simples pierres. De plus je ne peux plus me déplacer, si Freezer débarque ici, même Nail ne pourra pas protéger le dragon ball.

Le Grand Chef expliqua alors à Krilin qu'il était très fort pour un Terrien et qu'il possédait une grande force potentielle qu'il allait révéler. Il posa alors sa main sur la tête de Krilin une nouvelle fois. Ce dernier expliquait qu'il était déjà au-delà de ses limites et que...

_ La... la force... dit Krilin entouré d'une aura qui reflétait une force terrible.

Krilin remercia alors le vieux Namek, et lui demanda s'il pouvait utiliser cette capacité sur un enfant.

_ S'il a une force potentielle, alors oui. Cela ne raccourcit pas ma propre vie, dit le Grand Chef souriant.

Krilin sortit de la maison du Grand Chef avec la dragon ball pour retrouver Gohan à la grotte. Il s'envola à pleine vitesse profitant ainsi de sa nouvelle puissance.


Loin de là, Zabon rentrait au vaisseau de Freezer.

_ Monsieur Freezer, je viens vous faire mon rapport, dit l'alien vert en se courbant devant son chef.

_ Je vois que tu reviens les mains vides, Zabon... dit Freezer d'un air agacé.

_ Oui, j'ai pensé que Doria ou Apool auraient trouvé les dernières dragon balls, lança alors Zabon qui était gêné par son échec.

_ J'espère qu'Apool aura trouvé une dragon ball. Et que fait Doria ? Demanda Freezer qui perdait de plus en plus patience.

C'est alors qu'une voix se fit entendre dans le vaisseau.

_ Je suis là, Monsieur Freezer, avec Apool. Et j'ai trouvé une dragon ball dans un village, dit l'alien rose en s'avançant vers son maître. Et j'ai tué les deux petits qui m'ont attaqué et le petit Namek avec !

_ Bien Doria ! Dit Freezer en faisant léviter la dragon ball des mains de Doria jusqu'aux cinq autres.

Freezer tourna le dos à ses trois soldats et regarda l'horizon de Namek orné de ses deux soleils.

_ Je vais rester ici, et vous allez chercher la dernière dragon ball. A vous trois ce sera chose facile, dit Freezer qui touchait presque à son but ultime.

_ Bien, Monsieur Freezer, lancèrent les trois soldats comme un seul homme.

Tous trois sortirent du vaisseau.

_ Bon, il ne reste plus qu'un village. Doria, tu pars dans cette direction, Apool tu vas là-bas, et moi je pars dans le sens opposé, expliqua Zabon en donnant des directions précises à ses deux compagnons.

Les trois soldats se dispersèrent alors dans le ciel de Namek.

Krilin allait arriver près de la grotte où Bulma s'était installée quand il sentit une force se rapprocher de lui et de cet endroit. C'était une force maléfique, sûrement un soldat de Freezer. Le Terrien accéléra alors le rythme et rejoignit Bulma et Gohan. Là Krilin confia la dragon ball à Bulma tout en expliquant à Gohan que le Grand Chef Namek pourra révéler sa force potentielle. Ils partirent pour la maison du chef des Nameks et quelques minutes après le départ ils rencontrèrent un soldat en armure.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Dim Juin 24, 2012 21:26

_ Où comptez-vous allez, vous deux ? Doria a dit qu'il vous avait tués... dit Apool qui venait de reconnaître les deux êtres à l'apparence humaine qui avaient mis Doria au tapis. Je ne sais pas comment vous avez pu lui échapper, mais moi je ne vais pas vous louper.

Krilin et Gohan sentaient la puissance d'Apool et ils savaient qu'ils pouvaient le battre. L'alien bleu tendit la main et il décocha un rayon d'énergie vers les deux Terriens qui esquivèrent rapidement le coup.

_ Il va falloir y aller à fond Gohan ! Lança Krilin à son jeune ami.

_ Oui, répondit le fils de Goku en fonçant droit vers l'ennemi.

Gohan et Krilin enchaînèrent les coups de poings et de pieds sur le soldat de Freezer. Ce dernier, acculé, réussit à donner un fort coup de pied à Gohan qui recula puis reçu une vague d'énergie. Un nuage de poussière prit forme alors et Gohan en sortit sans égratignure. Le combat contre les Sayens sur Terre l'avait endurci.
Krilin continuait d'affronter Apool et prenait peu à peu le dessus. Sa force révélée par le Grand Chef Namek portait ses fruits. Gohan revint à la charge face à l'alien à qui il décocha un puissant coup de pied qui détruisit une partie de l'armure du soldat de Freezer. Krilin enchaîna avec la technique de son vieux maître.

_ Ka... mé... ha... mé... haaaaa ! Cria le Terrien en lançant son puissant rayon d'énergie sur l'alien bleu.

Ce dernier sortit mal en point de cette attaque. Son armure était en lambeaux, les épaulettes avaient été annihilées.

_ Je ne sais pas comment des moustiques comme vous ont pu me faire ça à moi. Mais vous allez regretter !!! dit le soldat de Freezer en joignant ses deux mains afin d'en faire jaillir une déferlante d'énergie.

Gohan et Krilin esquivèrent à temps ce flot d'énergie qui ravagea la montagne derrière eux. Le nuage de poussière se dissipa et laissa apparaître aux yeux d'Apool les deux Terriens.

_ Vous êtes... encore en vie... dit-il complètement dépité.

A peine avait-il achevé sa phrase que Krilin disparu.

_ Hein ? Où est le chauve ? Dit Apool en cherchant tout autour de lui un Krilin qui seul Gohan pouvait voir.

_ Je suis là ! Dit alors une voix derrière Apool.

La dernière chose que vit l'alien bleu fut le pied de Krilin qui le propulsa droit sur une montagne. Le corps d'Apool tomba et ce dernier ne bougeait plus et ne dégageait plus de force.

_ Il a eu son compte ! Dit Krilin en regardant le corps d'Apool.

_ Tu es devenu très fort, Krilin, dit Gohan en souriant.

_ Tu le seras encore plus grâce au Grand Chef, remettons-nous en route, dit Krilin.

Les deux amis s'envolèrent alors rapidement en direction de la maison du Grand Chef.


Loin de là un guerrier à la peau rose et en armure volait et pestait.

_ Je ne trouve pas ce dernier village ! C'est infernal. Où se cache t-il ?

Tout à coup, Doria vit un grand tour de pierre au sommet de laquelle siégeait une maison Namek.

_ Oh ! J'ai de la chance finalement. Cette maison est bien en évidence. Ils auront sûrement des informations à me donner sous la force, voire même la septième dragon ball, dit le soldat en fonçant droit vers la maison.

Il s'arrête au sol.

_ Il y a quelqu'un là-dedans ?! Cria Doria.

Alors la porte s'ouvrit et un Namek passa la tête. C'était Nail.


Pendant ce temps, dans l'espace, Goku se reposait un moment et repensait alors à ce qui s'était passé sur Terre il y a plus d'un mois... Krilin abattit le katana de Yajirobé dans le cœur de Vegeta. Goku aurait tant voulu combattre à nouveau ce Vegeta. Il était un Sayen comme lui, le prince des Sayens. Goku aimait ces sensations où il affrontait des guerriers très puissants. Il aurait aimé que Vegeta soit un rival comme le furent Ten Shin Han, puis Piccolo... Mais Krilin avait peut-être eu raison de le tuer... Est-ce que Vegeta aurait pu devenir un rival, un allié, puis un ami ? Goku ne pouvait pas savoir, il ne saurait jamais. Là il était tourné vers d'autres objectifs : arriver sur Namek, sauver ses amis et rencontrer ce Freezer. Le tyran Freezer qui selon Maître Kaiô sera un adversaire terrible, imbattable. Mais c'est justement ce qui motivait Goku.


Sur Namek...

Doria faisait face à Nail.

_ Il y a encore des Nameks en vie... Il y a une dragon ball ici ? Demanda t'-il l'air menaçant en s'avançant vers Nail et la porte derrière lui.

_ Non, je ne te laisserai pas passer monstre, dit Nail en tendant la main vers le soldat de Freezer. Dans cette maison il y a le Grand Chef Namek, s'il meurt les dragon balls redeviendront de simples pierres sans pouvoir. Alors toujours prêt à te battre ici ?

Alors les deux guerriers s'éloignèrent de la maison du Grand Chef à l'intérieur de laquelle il y avait le Grand Chef et Dendé.

_ Nail va gagner, n'est-ce pas Grand Chef ? Demanda Dendé inquiet qui savait de quoi était capable le monstre rose.

_ Ne t'inquiète pas mon fils, ton frère est très fort, répondit le Grand Chef d'un ton rassurant.
Dernière édition par Le Namek fou le Lun Juin 25, 2012 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 25, 2012 11:39

Toujours très bon, j'ai bien aimé le petit paragraphe ou Goku s'interroge sur ce qu'aurait pu être l'avenir de Vegeta.
Le combat était pas trop mal mais à combien estimes-tu Krillin en terme de puissance après sa révélation de potentiel ?

Sinon en te lisant j'ai vraiment l'impression que l'action avance très vite, ton texte fait très comment dire :"résumé". Peut être avances-tu rapidement maintenant car ce que tu racontes n'est pas aussi important que la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Lun Juin 25, 2012 12:03

sonluffy-z a écrit:Toujours très bon, j'ai bien aimé le petit paragraphe ou Goku s'interroge sur ce qu'aurait pu être l'avenir de Vegeta.
Le combat était pas trop mal mais à combien estimes-tu Krillin en terme de puissance après sa révélation de potentiel ?

Sinon en te lisant j'ai vraiment l'impression que l'action avance très vite, ton texte fait très comment dire :"résumé". Peut être avances-tu rapidement maintenant car ce que tu racontes n'est pas aussi important que la suite.


Merci :)

Lorsque Gohan se fait révéler sa puissance potentielle par le Grand Chef Namek, Vegeta pense que Goku est là, donc c'est que Gohan a eu un sacré coup de pouce. Krilin doit être en dessous, mais je ne saurais pas estimer à combien.

Et pour ce qui est de l'avancée de l'action, j'avoue ne pas être très doué pour les détails et là en plus ça recoupe avec des éléments du manga, donc je me suis dis que ça pourrait être monotone et rébarbatif de retrouver des éléments du manga. Je passerai plus de temps pour la suite en effet, car on sortira du cadre du manga.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 25, 2012 12:32

Le Namek fou a écrit:Et pour ce qui est de l'avancée de l'action, j'avoue ne pas être très doué pour les détails et là en plus ça recoupe avec des éléments du manga, donc je me suis dis que ça pourrait être monotone et rébarbatif de retrouver des éléments du manga. Je passerai plus de temps pour la suite en effet, car on sortira du cadre du manga.


Oui je comprends c'est pas forcément simple de s'attarder sur des choses très proches du manga sans avoir peur d'ennuyer le lecteur.

Pour ce qui est de la force de Krillin c'est moi qui m'inquiétait pour rien je pensais que tu le mettais vraiment faible vu que le combat face à Apool ou alors c'est moi qui sous-estimais beaucoup Apool mais bon je verrais bien avec la suite. :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités