Si Krilin avait tué Vegeta en 762... (abandonné)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Lun Juin 25, 2012 13:32

sonluffy-z a écrit:
Pour ce qui est de la force de Krillin c'est moi qui m'inquiétait pour rien je pensais que tu le mettais vraiment faible vu que le combat face à Apool ou alors c'est moi qui sous-estimais beaucoup Apool mais bon je verrais bien avec la suite. :wink:


Oui, la saga est loin d'être terminée :)

Doria et Nail se posèrent au sol à distance de la montagne du Grand Chef. Assez loin pour éviter que le père des Nameks ne soit touché par un tir perdu, mais assez près pour que les deux guerriers gardent un œil sur la montagne. Nail pour protéger son père, et Doria pour se souvenir où se situe la maison.

_ J'ai tué des Nameks dans différents villages et tu penses pouvoir me vaincre. Moi un soldat d'élite de Monsieur Freezer, dit Doria en souriant d'un air sadique.

_ Je ne suis pas comme mes frères, dit Nail en ajustant sa garde.

Doria n'était pas qu'un soldat de Freezer, il était aussi un homme de sa cour, un conseiller. Mais en tant que soldat il avait réduit à néant bien des vies. Des soldats, des civils, des adultes, des enfants, des Nameks, des Sayens... Il y a 25 ans, il avait participé au plan de destruction des Sayens en combattant un commando sayen, puis il avait assisté aux premières loges de la destruction de la planète Vegeta. Un sacré feu d'artifices comme disait Monsieur Freezer comblé de joie ce jour-là...

Doria se doutait que ce Namek était peut-être différent des autres, il était seul avec le chef, et il avait un regard différent de celui des autres Nameks.
Mais le soldat de Freezer n'écouta que son instinct et fonça sur le Namek les poings serrés. Nail esquiva l'attaque en un clin d’œil et disparu de la vue de Doria.

_ Tu es lent... dit une voix derrière le guerrier en armure.

_ Co... comment as-tu fais pour passer derrière moi ? Demanda Doria qui se disait que rares dans l'univers étaient les personnes plus rapides que lui.

Alors le soldat s'envola et ouvrit une bouche béante de laquelle jaillit un rayon d'énergie en direction du Namek. Une explosion recouvrit alors le champ de bataille d'un écran de poussière de terre, de roche qui empêchait Doria de voir dans quel état son adversaire se trouvait après avoir reçu cette attaque. Alors que ce rideau se dissipa, Doria revint au sol et cherchait partout autour de lui. Il ne vit rien, mais entendit des pas derrière lui.

_ Tu es vraiment très lent, dit Nail qui avançait devant lui sans aucune égratignure. J'ai esquivé ton attaque, très simplement.

Doria transpirait, et n'en croyait pas ses yeux. Comment ce Namek avait pu esquiver une attaque pourtant si rapide, mais si imposante ?

_ Tu ne sais qu'esquiver et fuir. Tu es rapide, Namek, mais c'est ta seule qualité, lança Doria qui perdait son calme plus rapidement que d'habitude.

Rapidement Nail posa sa main sur l'épaule de Doria et lui colla un puissant coup de poing au ventre, ce qui eu pour effet de tordre en deux le soldat. Nail enchaîna avec un dynamique coup de pied qui propulsa Doria droit dans une montagne. Il sortit des décombres l'armure fêlée.
Doria se sentait en danger face à ce Namek, mais s'il retournait voir Freezer dans cet état, ce serait bien pire. Son maître n'avait pas toujours besoin de se mettre en colère ou de parler pour montrer son mécontentement face à ses hommes de main. Doria se souvenait que 25 ans plus tôt lorsqu'il laissa s'échapper un Sayen, Freezer eu un silence glacial qui voulait tout dire sur son état de colère face au manque de prudence de Doria.
Alors le soldat tenta le tout pour le tout en se disant que son adversaire est rapide et fort, mais n'a pas peut-être pas le coffre pour résister à des attaques multiples. Il bombarda la zone de puissantes rafales d'énergie dès qu'il apercevait ne serait-ce qu'un morceau de vêtement de ce maudit Namek.

_ Prends-ça et ça et ça et encore ça! Hurlait Doria sans vraiment savoir si ses attaques avaient de l'effet sur Nail.

_ Plus tu t'énerves et plus tu es lent, monstre ! Dit Nail qui était venu se placer à côté de Doria en furie.

Ce dernier, dans un réflexe quasiment inespéré, parvint à frapper Nail au visage. Il allait recommencer la parade pensant Nail assommé, quand ce dernier bloqua son poing droit de la main gauche.

_ Bien joué, monstre, dit Nail qui n'avait qu'un léger filet de sang violet qui coulait du coin de sa bouche.

Le Namek se déchaîna alors sur son adversaire. Ce dernier ne pouvait pas résister à la déferlante de coups de poings et de pieds qui lui tombait dessus, ni l'esquiver. Doria se retrouva propulsé au sol. Son armure était en lambeaux, il était couvert de sang. Il paniquait et ne voyait plus le Namek.

_ Ce Namek est bien plus fort que moi, et peut-être plus fort que Zabon aussi. Comment un Namek peut-il avoir une telle force ? Ils ne sont pas réputés pour être forts...

_ Il est temps d'en finir, lança Nail à Doria.

Le Namek fonça vers le soldat, la main gauche tendue vers lui. Une fois à bout portant il décocha un rayon d'énergie qui transperça Doria. Ce dernier était mort, tué par l'un des derniers Nameks encore en vie. Nail lança une dernière vague d'énergie sur Doria afin de faire disparaître son corps. Puis il retourna à la maison du Grand Chef.

_ Vous aviez raison Grand Chef, dit Dendé qui était content du retour de son frère.

_ Tu vois, ton frère est très fort, dit le Grand Chef en souriant. Nos amis Terriens approchent.

En effet à quelques dizaines de mètres de là, Gohan et Krilin s'approchaient de la maison du Grand Chef.

_ La tour est là-bas, nous y sommes presque, dit Krilin en pointant la tour du doigt.

Les deux amis foncèrent droit vers la tour.

Loin de là près de l'endroit, Zabon survolait une zonne qui se situait entre la maison du Grand Chef et la grotte où se cachait Bulma.

_ Mais c'est... dit le soldat vert étonné.

Le guerrier se posa au sol et s'approcha de ce qu'il avait vu.

_ Apool... ? Est-ce qu'il est vivant ? Dit Zabon en secouant le corps de son compagnon.

_ Za... Zabon...

_ Qui t'a mis dans cet état ? Demanda Zabon qui n'arrivait pas à comprendre comment Apool avait pu se retrouver dans une telle situation.

_ Les deux... les deux petits qui ont... ont sauvé le gamin Namek... dit Apool qui avait du mal à respirer et à parler suite aux blessures liées à son combat perdu. Emmène-moi au vai... sseau de... Monsieur Freezer pour me soigner... implora Apool en agrippant sa main à la cape de Zabon.

Ce dernier recula comme dégoûté par son compagnon agonissant.

_ Tu plaisantes ! Je ne vais pas rentrer au vaisseau sans dragon ball et avec toi à demi mort, dit Zabon en tendant la main vers Apool sur qui il envoya une boule d'énergie qui mit fin à ses souffrances.

_ Doria disait avoir tué les deux petits qui l'ont attaqué au village namek. Et là ils ont battu Apool... Ils ont dû échapper à Doria et cet idiot a cru les avoir tués, disait Zabon en repartant pour le vaisseau de Freezer.

Une fois revenu au vaisseau de Freezer, Zabon fit son rapport.

_ Je n'ai pas trouvé le dernier village, Monsieur Freezer. Mais j'ai trouvé Apool agonissant, il a dit avoir été attaqué et battu par les deux petits qui ont dû échapper à Doria et...

_ Zabon, tu m'agaces, dit calmement Freezer. J'ai contacté le Commando Ginue, il y a quelques jours, il sera bientôt là avec des détecteurs. Nous allons débusquer ces derniers Nameks et la dernière dragon ball.

_ Quoi ?! Nous n'en avons pas besoin, lança Zabon qui apparemment n'appréciait pas la présence future du Commando Ginue dans son espace de travail.

_ Ils viendront avec des détecteurs, et réussiront là où vous avez échoué. Et peut-être que ces deux espèces d'humains veulent aussi les dragon balls... Tu vas repartir en patrouille. Et je veux que tu me ramène la dernière dragon ball ou n'importe qui en mesure de savoir où elle est, sinon je te tuerai Zabon...

_ Bien ! Bien Monsieur Freezer, dit Zabon en quittant rapidement le vaisseau de son maître qui perdait patience de jour en jour.


Loin de là, Gohan et Krilin arrivèrent à la maison du Grand Chef.

_ Je suis de retour Grand Chef, avec le jeune garçon dont je vous ai parlé, dit Krilin. Nail, vous vous êtes battu, non ? Nous vous avons senti vous battre face à un soldat de Freezer.

_ C'est exact, et je l'ai tué, répondit Nail calmement.

Le Grand Chef posa sa main sur la tête de Gohan et lu en lui un très grand potentiel. Le Namek procéda alors au rite, et la force de Gohan augmenta à tel point que Krilin pu la comparer à celle de Goku.

_ C'est fantastique, merci Grand Chef, dit Gohan avec un grand sourire en s'inclinant devant le Namek.

_ Que devons-nous faire maintenant ? Demanda Gohan à Krilin.

_ Nous avons la dragon ball du Grand Chef et Freezer a les six autres, mais nous ne savons pas où... Il faut aller chercher le radar à la grotte où est Bulma, dit Krilin en tapant du poing dans sa main.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:49, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Warokoo le Sam Juin 30, 2012 21:00

Je commentes cette 4e fic (et par conséquent je l'aurais fait sur toutes :P)
Enfin on voit Nail briller, pas comme contre Freezer (même si l'écart de puissance permet de comprendre son inefficacité 8-). Le pauvre, lui mettre comme 1er adversaire un mec qui a 530 000 :lol:). S'il se bat contre le Commando Ginyu sa devrait encore mieux le faire 8-)

"mais n'a pas peut-être pas le coffre pour résister à des attaques multiples"


Drôle d'expression ^^, je suis pas sur d'avoir compris ce que sa voulais dire :oops:.

"Le Namek se déchaîna alors sur son adversaire."


Je savais que les Nameks était pas si pacifique que sa :lol:, Nail c'est un violent en fait 8-) mdr

Sur ce, vivement la suite (qu'on puisse voir Nail faire preuve d'encore plus d'agressivité :twisted:).
Bonne continuation :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Sam Juin 30, 2012 21:34

Warokoo a écrit:Je commentes cette 4e fic (et par conséquent je l'aurais fait sur toutes :P)
Enfin on voit Nail briller, pas comme contre Freezer (même si l'écart de puissance permet de comprendre son inefficacité 8-). Le pauvre, lui mettre comme 1er adversaire un mec qui a 530 000 :lol:). S'il se bat contre le Commando Ginyu sa devrait encore mieux le faire 8-)

"mais n'a pas peut-être pas le coffre pour résister à des attaques multiples"


Drôle d'expression ^^, je suis pas sur d'avoir compris ce que sa voulais dire :oops:.

"Le Namek se déchaîna alors sur son adversaire."


Je savais que les Nameks était pas si pacifique que sa :lol:, Nail c'est un violent en fait 8-) mdr

Sur ce, vivement la suite (qu'on puisse voir Nail faire preuve d'encore plus d'agressivité :twisted:).
Bonne continuation :)



Avoir du coffre > avoir de la résistance, de la défense :)

Nail est un Namek fait pour le combat donc avec un instinct de combattant. Et dans le manga quand Piccolo fait face à Freezer, il lui hurle "Tu vas connaître mon courroux pour avoir assassiné mes frères !" et ici c'est Nail qui parle, pas Piccolo qui n'a aucun lien avec les Nameks. Donc on voit bien que Nail n'est pas doux comme ses frères. Rien que les Nameks du village de Muri ne sont pas des tendres.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Warokoo le Mer Juil 04, 2012 2:01

Nail, casseur de nuque professionnel 8-). Ce serait marrant de voir un ennemi décéder via la nuque pété, dans ta fic :P, m'enfin c'est toi qui fait l'histoire lol. Voyons voir comment le reste va se dérouler :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Mer Juil 04, 2012 11:34

Warokoo a écrit:Nail, casseur de nuque professionnel 8-). Ce serait marrant de voir un ennemi décéder via la nuque pété, dans ta fic :P, m'enfin c'est toi qui fait l'histoire lol. Voyons voir comment le reste va se dérouler :)



Tu devines trop vite ce qui va se passer ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Warokoo le Mer Juil 04, 2012 17:25

Le Namek fou a écrit:Tu devines trop vite ce qui va se passer ^^


Mdr :P.

fuckyeah.gif

Tant mieux j'ai envie de dire :lol:, il a pas réussi son "massage" sur Freezer dans l'U18, alors la il sera content de réussir sur un autre dans le sien 8-).
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Mer Juil 04, 2012 17:47

Krilin et Gohan s'envolèrent alors vers la grotte où se cachait Bulma. Grâce à la révélation de leurs potentiels, les Terriens arrivèrent rapidement à la cachette.

_ Mais qu'est-ce que vous fabriquez tous les deux ? Vous vous amusez en laissant une jolie jeune fille seule ici sur une planète en proie à des monstres ! Hurla Bulma sur ses deux amis.

_ On s'amuse... dit Krilin complètement dépité face aux propos de son amie d'enfance.

_ Mon père va bientôt arriver, dit Gohan à Bulma ce qui lui rendit le sourire. Mais là nous voulons le radar pour savoir où sont cachées les six autres dragon balls.

_ Goku va arriver, je reprends espoir, dit Bulma en tendant le radar à Gohan.

Le fils de Goku regarda le radar et vit la position des six dragon balls.

_ Les dragon balls sont dans cette direction, dit Gohan en pointant du doigt l'endroit où se trouvaient les dragon balls.

_ Oh non ! C'est exactement l'endroit où se trouve Freezer. Il doit sûrement rester là-bas pour les garder à portée de main. Retournons voir le Grand Chef, nous établirons un plan là-bas. Bulma reste cachée ici et garde la dragon ball, dit Krilin en s'envolant accompagné du fils de son meilleur ami.

_ Et voilà, je reste encore seule pendant qu'ils vont faire je ne sais trop quoi... dit la jeune femme en fermant la porte de sa maison.


Krilin et Gohan volaient en direction de la maison du Grand Chef quand tout à coup, ils sentirent une force les rejoindre. Ils tombèrent nez à nez avec un soldat de Freezer. Ce soldat avait la peau verte, et de longs cheveux verts foncés noués en une longue tresse. Une longue cape bleu descendait jusqu'à ses mollets. Il avait un visage fin et plutôt gentil comparé à celui des autres soldats de Freezer. Mais il n'en était rien, Zabon était un guerrier redoutable, le plus fort de la cour de Freezer. Loin devant Doria et Kiwi qui était resté sur la planète Freezer 79.

_ Alors microbes, où comptez-vous aller comme ça ?! Monsieur Freezer pense que vous êtes aussi à la recherche des dragon balls. Je vais vous faire parler, dit le soldat menaçant ses futurs adversaires en les pointant du doigt.

_ Gohan ! Ce monstre est très fort, bien plus que celui que nous avons battu.

_ Vous devez parler d'Apool ! En effet il n'est rien à côté de moi, lança Zabon en fonçant droit sur Krilin qui ne parvint pas à esquiver le puissant coup de poing.

Gohan se lança alors à l'assaut de Zabon. Ce dernier reçu les coups de poings et de pieds de l'enfant de plein fouet.

_ Tu es rapide petit, mais ta force est loin d'entraver ma résistance, et surtout elle est loin de ma force, dit l'alien vert en propulsant Gohan au sol d'un puissant coup de pied.

Krilin revint à la charge face au soldat en armure.

_ Ka... mé... ha...mé... haaaaa ! Cria Krilin en lançant une vague d'énergie sur Zabon qui n'eu pas le temps d'esquiver, mais réussit à se protéger en croisant ses deux bras sur son visage et son torse.

Sa cape fut détruite sous le choc. A peine fût-il remis de cette attaque que Gohan enchaîna avec la technique apprise durant son entraînement avec Piccolo dans le désert en vue de combattre les Sayens. L'attaque du fils de Goku envoya Zabon au pied d'une montagne. Alors les deux Terriens se posèrent face au soldat vert. Ce dernier sortit des gravas de roches avec des égratignures sur les bras et visage. Il passa sa main sur son visage. Il saignait du coin des lèvres.

_ Votre petit numéro de duettistes a réveillé l'être qui est en moi. Cette force que je n'ai pas libéré depuis très longtemps, dit Zabon en souriant.

_ Comment ça ? Demanda Krilin qui pensait qu'avec Gohan il pourrait battre cet alien.

_ Oui, actuellement je ne me sers pas de ma vraie force car pour cela je dois me métamorphoser en une créature laide, et je n'aime pas la laideur. Mais je préfère cela à la mort, surtout face à des moustiques comme vous. Rassurez-vous, mon maître pense que vous avez peut-être la dernière dragon ball, donc je ne vais pas vous tuer.

Sur ces mots, Zabon se concentra et les deux Terriens sentirent sa puissance augmentait au fur et à mesure que son visage passait des traits fins à ceux d'une énorme lézard agressif.

_ Vous êtes habiles pour travailler en équipe. Mais seul que feras-tu face à moi, lança Zabon à Gohan avant de disparaître et de réapparaître derrière Krilin pour l'assomer d'un puissant coup de pied dans le cou.

Le Terrien fût envoyé au sol, inerte. Gohan, en voyant son ami dont l'énergie était presque insondable, se mit en colère.

_ Tu... vas payer, sale monstre ! Lança Gohan dont l'énergie ne cessait d'augmenter.

Il fonça droit sur son adversaire. Il enchaîna les coups. Zabon ne pouvait rien faire et ne comprenait pas comment cet enfant pouvait être devenu si fort rien qu'en voyant son ami être battu. Gohan propulsa Zabon en l'air, et enchaîna sa parade avec un puissant Masenko. Puis essoufflé, le niveau de sa puissance redevint comme avant sa colère.

_ Tu es étrangement fort. Je ne sais pas d'où tu sors, mais tu n'es pas commun. Mais qui que tu sois Monsieur Freezer saura te faire parler, dit Zabon en courant vers Gohan afin d'en finir le plus vite possible.

Mais alors un rayon d'énergie vint s'interposer entre Zabon et Gohan. C'était Nail. Gohan dans l'action n'avait pas senti le Namek venir vers eux.

_ Nail ! Que faîtes-vous ici ? Demanda Gohan qui était rassuré de savoir le puissant Namek à ses côtés.

_ Le Grand Chef m'a demandé de venir vous aider face à ce monstre, répondit le Namek.

_ Même si par miracle vous me battez, Freezer a fait venir le Commando Ginue, des guerriers plus redoutables que moi et face à eux vous ne pourrez rien faire, dit Zabon avant de s'élancer vers Gohan.

Nail fit barrage. Le Namek attrapa Zabon par la gorge et lui flanqua de puissants coups de poings au ventre, et d'un puissant coup de pied l'envoya dans une montagne. L'alien sortit des décombres en fonçant droit sur Nail. Ce dernier disparu de la vue de son adversaire qui senti deux mains autour son cou. La dernière chose que vit alors Zabon fût la grimace de dégoût de Gohan au son de sa nuque brisée par les mains de Nail.

Le Namek prit alors le corps de Krilin.

_ Ton ami n'est pas mort, Dendé pourra le soigner en quelques secondes. Vite !

Le Terrien et le Namek regagnèrent rapidement la maison du Grand Chef.

_ Oh Krilin ! Je vais le soigner, dit Dendé en voyant le corps de son ami Terrien dans les bras de Nail.

Nail allongea Krilin au sol, et son jeune frère appliqua ses mains sur son corps duquel jaillit un halo d'énergie. L'élève de l'école de la Tortue ouvrit de grands yeux.

_ Que s'est-il passé ? Demanda t-il alors sous le regard rassuré et amusé de tous ses amis qui lui expliquèrent la situation.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Warokoo le Mer Juil 04, 2012 20:13

La dernière chose que vit alors Zabon fût la grimace de dégoût de Gohan au son de sa nuque brisée par les mains de Nail.


C'est donc ça que j'ai deviné a l'avance ? :lol:

Je pensais pas à cette façon de faire en fait :lol:, plutôt comme il fait sur Freezer, quand il s'élance et lui met un gros coup du tranchant de la main sur la nuque 8-).

Mais bon c'était pas mal :P. Nail 2-0 :). Vas-t-il continuer à faire augmenter son score, seul toi pourras nous le montrer 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Lun Juil 09, 2012 14:51

_ Un commando très puissant va arriver... Freezer reste près des dragon balls... Goku n'est pas encore là... dit Krilin pour résumer la situation regardant vers le sol l'air triste.

_ Il ne faut pas perdre espoir, nous avons une dragon ball et ils ne la trouveront pas, dit Gohan qui se voulait optimiste.

_ Et même s'ils la trouvent, ils n'ont pas la formule, dit le Grand Chef de sa voix calme.

_ La... formule... ? Dirent les Terriens d'une même voix.

_ Oui, Porunga notre dragon ne peut être invoqué qu'en namek et on ne peut communiquer avec lui qu'en namek, dit le plus ancien des Nameks d'un ton rassurant à ses amis.

_ Je sens de puissantes et maléfiques auras entrer dans notre atmosphère, ce doit être le commando du tyran, dit Nail d'un ton serein malgré la situation.

_ Si ce sont les soldats de Freezer... Ils auront sûrement des détecteurs d'énergie sur eux, lança Gohan. Il ne faut pas qu'ils nous trouvent ici, sinon le Grand Chef risque d'être blessé.

_ Il faut quitter la maison et partir près de l'endroit où est notre dragon ball pour la protéger là-bas, et ensuite il faudra tout tenter pour prendre les dragon balls de Freezer... dit Krilin qui échafaudait un plan à toute vitesse.

_ Tu vas accompagner les Terriens, Nail. Ils auront besoin de ton aide, dit le Grand Chef des Nameks.

_ Mais, je dois vous protéger, répondit Nail.

_ Ne t'inquiète pas, je ne mourrai pas tout de suite, et Dendé est avec moi, dit le vieux Namek avec un sourire.

Alors Gohan, Krilin et Nail s'envolèrent pour se rapprocher de l'endroit où était la dragon ball afin que le Commando Ginue ne la trouve pas en faisant des recherches musclées.

Loin de là, cinq capsules monoplaces arrivèrent alors sur Namek dans un fracas énorme qui fit comprendre à Freezer que son commando était là. Les cinq guerriers sortirent des capsules et allèrent se présenter à leur chef. Ils portaient tous des armures similaires à celles des soldats de Freezer, à ceci près que sur leurs armures on pouvait voir un petit logo, sûrement représentatif du Commando Ginue.

_ Recoom !! Cria un guerrier humain roux avec une coupe punk tout en tendant la jambe gauche et en pliant la droite et levant les bras dans la même direction.

_ Barta !! Cria un grand alien bleu en adoptant une position symétrique à celle de Reccom.

_ Jeece !! Cria un alien aux longs cheveux blancs et aux traits humains mais à la peau rouge en posant un genou au sol et pliant une jambe tout en levant les mains au ciel après avoir posé une petite valise blanche à côté de lui.

_ Guldo !! Cria un petit alien vert qui avait quatre yeux ce qui apparemment l'empêchait de porter un détecteur d'énergie comparé à ces collègues. Il adopta une position symétrique à celle de Jeece.

_ Ginue !! Cria un alien à la peau violette et aux deux longues cornes noires qui trônaient au-dessus de ses tempes. Il se tourna et se pencha à l'avant pour laisser réapparaître sa tête entre ses jambes.

_ Nous sommes... le Commando Ginue ! Crièrent les cinq soldats en changeant de positions de façon à ce que Ginue soit devant ses quatre subalternes dans une position proche de celles de Guldo et Jeece, mais avec les bras tendus vers le sol.

Cette petite parade de présentation fit sourire Freezer autant qu'il était mal à l'aise face au ridicule de la chose.

_ Bien... bienvenue... dit Freezer vraiment gêné devant cette parade.

_ Merci. Indiquez-nous notre mission, s'il vous plaît Monsieur Freezer, demanda alors Ginue.

_ Il y a ici des guerriers qui cherchent aussi les dragon balls. Ce sont des moucherons, mais ils savent se cacher et je les soupçonne d'avoir la dernière dragon ball. Et je n'ai plus de nouvelles de Doria et de Zabon, je doute qu'ils se soient fait tuer par ces moucherons, mais sait-on jamais... Trouvez-les, mais ne les tuez pas, je veux des informations et la dragon ball, dit Freezer qui avait retrouvé confiance avec la présence du Commando Ginue.

_ Bien, dit Ginue en activant son détecteur d'énergie. Je repère des puissances regroupées en un même lieu. Elles bougent. Ce doivent être ces moucherons qui vous causent du tort, Monsieur Freezer.

_ Les détecteurs que vous avez demandés Monsieur, dit Jeece en tendant à Freezer sa petite valise blanche.

_ Merci, répondit le tyran.

_ Bien, allons-y, nous allons nous amuser, dit Ginue avec un grand sourire.

Le commando se réunit alors et s'envola vers les puissances détectées.

Nail et les Terriens s'étaient posés assez près de la cachette de Bulma et de la dragon ball pour les protéger, mais assez loin pour ne pas que leurs ennemis se doutent de quelque chose.

_ Ils arrivent, dit Gohan. Je sens d'immenses puissances en eux.

_ Oui, il faudra tout donner, Gohan, lança Krilin à son jeune ami.

Les cinq soldats de Freezer se posèrent alors à côté du Namek et des Terriens. Krilin senti une puissance terrible chez l'alien à la peau violette, une force bien plus grande que chez les autres. Son attention se porta sur le plus petit du groupe en qui il ne senti pas une force remarquable allant même jusqu'à se demander ce que cet alien vert pouvait faire parmi ce groupe de guerriers si puissants.

_ Alors c'est vous les fauteurs de troubles que Freezer nous demande de calmer ! Lança Ginue en voyant Gohan, Krilin et Nail.

_ Regardez capitaine Ginue, c'est un Namek ! Lança Jeece en pointant Nail du doigt.

_ Oui, merci Jeece... Nous sommes sur Namek, c'est normal et je sais reconnaître un Namek quand j'en vois un, même si c'est rare, dit Ginue agacé par la remarque de son second. Celui-là semble différent d'ailleurs...

_ Ils sont ridiculement faibles comme l'avait dit Monsieur Freezer, aucun des trois ne dépassent les 5000 unités, dit Jeece en apportant cette information comme pour effacer sa remarque précédente.

_ Ils sont si faibles... Aucun d'entre eux ne m'intéresse, je vous les laisse, je me suis déjà bien amusé lors de notre dernière mission. Vous n'avez qu'à vous les départager à pierre-feuille-ciseaux, vous en aurez un chacun, sauf pour le grand perdant... dit Ginue comme déçu par les adversaires qui étaient devant lui.

_ Vous êtes le meilleur Capitaine Ginue ! Lancèrent les quatre subalternes de Ginue.

_ Mais surtout ne les tuez pas, Monsieur Freezer veut des informations sur les dragon balls et ils doivent en avoir, surtout le Namek, dit Ginue d'un ton sévère.

Alors les quatre soldats formèrent un cercle, discutèrent et se lancèrent dans une bataille de pierre-feuille-ciseaux pour déterminer qui affronterait les trois ennemis.

_ Pierre-feuille-ciseaux !! Crièrent Barta, Recoom, Jeece et Guldo d'une même voix avant d'afficher leurs coups.

_ Oh non ! J'ai perdu, lança Barta en colère qui était le grand perdant de ce pierre-feuille-ciseaux et qui n'allait affronter personne.

_ Pierre-feuille-ciseaux !! Crièrent Recoom, Jeece et Guldo d'une même voix avant d'afficher leurs coups.

_ Zut ! Je n'ai pas de chance, j'ai le gosse, lança Jeece en tapant du poing dans sa main.

_ Pierre-feuille-ciseaux !! Crièrent Recoom et Guldo d'une même voix avant d'afficher leurs coups.

_ Yaaah !! J'ai gagné ! Cria Recoom en levant ses bras très musclés au ciel. Je vais affronter le Namek.

_ Et zut, alors j'ai le chauve... dit Guldo d'un air dépité.

_ Bon je retourne auprès de Monsieur Freezer, on se retrouve dans quelques instants avec ces moucherons prêts à tout nous dire, lança Ginue en s'envolant vers le vaisseau de Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar rabah11 le Mar Juil 10, 2012 22:28

continue comme sa ces super :wink:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Sam Juil 14, 2012 16:29

Les quatre membres du Commando Ginue firent signe à leur capitaine alors qu'il quittait la piste où allaient se dérouler les combats. Recoom regarda Jeece et Guldo.

_ Vous combattez en premier ? Dit-il à Guldo et Jeece.

_ Vas-y, lança Jeece à l'alien vert.

_ Oui... je dois déblayer le terrain pour le grand combat, dit Guldo en s'avançant vers Krilin.

_ J'ai tué votre ami Vegeta le Sayen, lança le Terrien à ses adversaires.

Cette phrase provoqua un court silence et Krilin cru avoir atteint son objectif : faire peur à l'ennemi.

_ Hahahahahahahaha !! se mirent à rire Jeece, Guldo, Recoom et Barta comme un seul homme.

_ Notre ami Vegeta, répéta Jeece en imitant la voix de Krilin.

_ Ce type a tué Vegeta-Chan... dit Recoom.

_ Ce singe n'était pas notre ami, je ne sais pas pourquoi Monsieur Freezer a laissé ce macaque en vie... dit Guldo en grimaçant. Je suis content qu'il soit mort, et pour t'en remercier, je vais te tuer rapidement.

Krilin sentait que son adversaire était plus faible que lui, mais s'il faisait partie de ce groupe d'élites, ce n'était pas un hasard. Le Terrien augmenta alors sa force, ce qui surpris les autres membres du commando. Krilin s'envola alors rapidement et décocha un puissant Kaméhaméha vers son adversaire.

_ STOP !! Cria l'alien vert et le rayon d'énergie de Krilin se figea dans l'air.

Alors l'alien se mit à courir et quand il se retourna il ne vit plus son adversaire au-dessus du rayon d'énergie toujours immobile. Alors l'alien vit le Terrien s'approcher en grande vitesse.

_ Comment peut-il aller si vite en si peu de temps... ? Zut ! Je n'arrive plus à garder le temps figé...

Le soldat débloqua alors l'emprise temporelle et le trait d'énergie toujours immobile atteint alors le sol dans une grand explosion.

_ Ce type a bloqué le temps ! C'est pour ça qu'il est dans ce commando... Dit Krilin qui comprenait le pourquoi de la présence de Guldo ici.

Alors le Terrien fonça vers son ennemi.

_ STOP ! Cria l'alien en voyant Krilin qui fut à nouveau bloqué.

Alors Guldo tenta alors de l'attaquer, mais attaque tout en bloquant le temps sur un ennemi si fort n'était pas possible. Il laissa Krilin figé dans le vide en plein tentative d'attaque et alla se cacher derrière un rocher. Là il récupéra de ses forces.
Krilin retrouva sa mobilité et sa motricité et détecta son adversaire vers qui il s'envola rapidement.

_ Comment a t-il sur que j'étais là.. ? Se demanda l'alien en paniquant.

Il sortit rapidement de derrière son rocher et figea à nouveau Krilin dès qu'il le vit.

_ Je n'aurais jamais imaginé être obligé de pratiquer ma technique de l'inaction totale sur un minable comme toi ! Lança Guldo en pointant ses deux index vers Krilin qu'il fixait.

Krilin s'évapora alors.

_ Comment il a pu échapper à ma technique ? Dit Guldo qui n'en croyait pas ses quatre yeux.

_ Guldo ! Derrière toi ! Lui cria Jeece.

L'alien vert n'eut pas le temps de se retourner qu'il reçut une série de coups de poings et de pieds par Krilin. Guldo ne pouvait rien faire face à lui. Il acheva cette série par un coup de pied qui envoya Guldo valser au sol. Le Terrien envoya une vague d'énergie sur son adversaire créant un nuage de poussière de roches et de terre.

_ Sa puissance a dépassé 20000 ! dit Jeece.

_ On dirait que Guldo a du mal à s'en sortir, lança Recoom. Sa force ne cesse de diminuer...

_ Comment peut-il augmenter sa force sans se métamorphoser ? Dit Barta.

Le nuage de poussière se dissipa alors laissant place à un Krilin essoufflé d'avoir donné tant d'ardeur à ce combat pour en finir le plus vite. Il savait que pour battre son adversaire qui le bloquerait dès qu'il le verrait, il devait utiliser une vieille technique apprise lors des tournois mondiaux d'arts martiaux : la transposition. L'ennemi, incapable de sentir les auras et n'ayant pas de détecteur, n'y verrait que du feu.
Son adversaire était en piteux état. Son armure avait reçu de plein fouet les coups de Krilin le laissant alors sans protection matérielle.

_ Tu n'es pas le premier télékinésiste auquel j'ai à faire ! A part vos pouvoirs mentaux, vous n'avez rien... dit Krilin en achevant Guldo d'un trait d'énergie.

Krilin retourna auprès de Gohan et de Nail.

_ Bravo Krilin tu as été génial ! Lança le fils de Chichi.

_ Merci, mais ce n'était pas simple, répondit Krilin.

Du côté des soldats de Freezer, l'ambiance n'était pas aux réjouissances.

_ Guldo s'est fait tuer ! Hurla Jeece devant la mort de son frère d'armes.

_ Voilà qui est ennuyeux... Grommela Barta.

_ Oui... Avec Guldo en moins, la pose finale de notre danse de représentation n'a plus la même classe ! Il va falloir que le capitaine Ginue crée une jolie pose pour quatre...

_ Je pourrai affronter le chauve après alors, dit Barta. Il est rapide, ça me plaît beaucoup !

_ Tout cela m'a mis en appétit, dit Recoom en s'avançant alors pour montrer à ses ennemis qu'il était prêt à se battre.

_ Bon courage, lancèrent Gohan et Krilin au Namek qui s'avançait vers le soldat du commando.

Recoom observait son adversaire. Dans la galaxie, les Nameks sont réputés pour être d'habiles magiciens, mais sont discrets. L'empire de Monsieur Freezer a des données sur eux par le biais de marchands, de mercenaires, de scientifiques, de touristes, voire par quelques Nameks qui ont voyagé dans la galaxie. Mais Recoom savait que ce Namek allait vite plier devant sa puissance.

_ LE COMMANDO... GINUE Cria le colosse roux en armure avant de taper dans ses mains.

Puis il cria son prénom en se mettant dans une étrange position appuyée sur une seule jambe et en mettant son corps à l'horizontal. Cela laissa Krilin, Gohan et Nail sans voix.

Nail augmenta sa force en un puissant halo d'énergie tout autour de lui.

Bip ! Bip ! Bip ! Se mirent à sonner les détecteurs des soldats.

_ Sa force vient de passer de 4500 à 35000, dit Jeece.

_ Héééé... ? Lança Barta qui ne comprenait pas cette augmentation de puissance en quelques secondes sans transformation.

Le soldat se lança sur le Namek qui esquiva alors son poing. Nail sentait chez ce soldat, non seulement une grande force mais aussi une grande rapidité malgré sa carrure de colosse.
Dernière édition par Le Namek fou le Sam Fév 09, 2013 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Pensyves le Sam Juil 14, 2012 17:04

interressante fuc, tu part d'une évènement mineur pour progressivement faire diverger l'histoire, un effet papillon en quelque sorte, j'attend le résultat du combat, nail est un perso intéressant et souvent sous exploité...
Pensyves
 

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Dim Juil 22, 2012 22:15

Pensyves a écrit:interressante fuc, tu part d'une évènement mineur pour progressivement faire diverger l'histoire, un effet papillon en quelque sorte, j'attend le résultat du combat, nail est un perso intéressant et souvent sous exploité...


Merci :)


_ Tu es rapide, Namek ! Lança Recoom à Nail.

Le Namek se lança alors à l'assaut du soldat. La rapidité de ses coups ne laissait pas le temps à Recoom ni de se protéger ni de contre-attaquer. Le membre du commando se retrouva au sol. Son armure témoignait de la puissance de son adversaire. Le puissant guerrier se releva.

_ Ooooh ! Tu n'es vraiment pas ordinaire toi ! Lança t-il au Namek.

Ce dernier disparu du regard du soldat et réapparu sur son côté. Là il lui donna un puissant coup de poing au visage qui explosa son détecteur qui termina en miettes au sol. Le guerrier vert enchaîna à nouveau les coups sur son adversaire qui, une fois de plus, se retrouva dos au sol.

_ La force du Namek ne cesse d'augmenter, il est proche de 4000 unités, dit Jeece à Barta.

_ Et il est très rapide... mais pas autant que moi... lui répondit le grand alien bleu.

Sur le champ de bataille, Recoom se releva, il semblait indifférent aux coups qu'il venait de recevoir malgré ses blessures et les destructions sur son armure. Il enchaîna alors en plaçant ses bras au niveau de son front.

_ ERASER GUN !! Cria le guerrier en décochant un champ d'énergie par la bouche.

L'attaque de Recoom se dirigea tout droit vers le Namek qui était essoufflé par le début de combat qu'il avait mené. Krilin et Gohan s'envolèrent rapidement sans faire attention à Nail en qui ils avaient confiance pour faire ce qu'il fallait. La vague d'énergie ravagea tout sur son passage et termina sa course dans une petite plaine sur un îlot dans une grande explosion. Un nuage de poussière et de terre se dégagea de cette explosion et du passage de la vague d'énergie.

_ Jeece, Barta ! Vous détectez encore l'énergie du Namek ? Demanda Recoom qui ne voyait plus son adversaire.

_ Non, tu as mis le paquet dans cette attaque, lui répondit le soldat aux logs cheveux blancs. Et je ne détecte plus les deux petits non plus...

_ Tu nous donneras des éclairs au chocolat pour avoir tué nos adversaires, Monsieur Eraser Gun ! Lança Barta à son frère d'armes.

Le nuage de poussière se dissipa peu à peu et laissa place au champ de bataille ravagé. Seuls Gohan et Krilin étaient encore là.

_ Tu sens la puissance de Nail ? demanda Gohan à son ami.

_ Très faiblement, mais je suis sûr qu'il a échappé à l'attaque du colosse, répondit Krilin à l'élève de Piccolo. Il doit cacher sa force avant de revenir.

Recoom était content de son combat et de sa victoire, mais Jeece ne l'était pas.

_ Bravo Recoom... Tu as tué le Namek alors qu'il fallait le garder en vie pour le faire parler. Tu t'expliqueras devant le capitaine Ginue et Monsieur Freezer, lança Jeece à son collègue.

_ Mince... Pardon Jeece... Répondit Recoom tout penaud en regardant ses pieds.

_ Recoom, derrière toi ! Cria Jeece.

Alors le soldat vit l'ombre d'une silhouette qui semblait être au-dessus de lui. Il se tourna pour voir Nail fondre sur lui comme un faucon sur sa proie. Le Namek lui infligea un puissant coup de pied qui le propulsa dans les airs. Une fois en haut, Nail frappa son adversaire d'un puissant coup de poing. Recoom tomba au sol avec fracas, suivi de Nail qui tendit alors sa main vers lui afin de décocher une puissante rafale d'énergie. Les deux Terriens étaient impressionnés de ce que faisait Nail.


Loin de là, Freezer et le capitaine Ginue attendaient que leurs soldats reviennent avec des informations, ou mieux la dernière dragon ball.

_ J'ai dit à mes hommes de ne pas tuer les petits et le Namek car ils ont sûrement des informations pour vous, dit le capitaine Ginue au tyran Freezer.

_ Très bien ! Mais d'où peut sortir ce Namek dont tu m'as parlé ? Moi et mes hommes avons tué tous les Nameks dans tous les villages où nous sommes passés. Il doit y en avoir encore en vie quelque part sur cette maudite planète...

_ Biip biip ! Se mit à sonner le détecteur de Freezer.

_ Au point 8 82 940 1... !! Je vois deux indications qui sont sans doute des Nameks... Il y a des survivants car nous n'avons pas attaqué là-bas... ! Dit Freezer qui retrouva alors le sourire.

_ Je vais chercher cette boule de cristal, dit Ginue qui se voulait utile.

_ Non, j'y vais moi-même. Je suis habitué à prendre contact avec eux. Restez ici et gardez mes six dragon balls, expliqua le conquérant galactique en montant dans son siège volant.

_ Bien ! Comptez sur moi !! Répondit alors Ginue en prenant une pose risible dont Freezer était habitué.

Le tyran s'envola alors dans son siège en direction du point géographique qu'il avait détecté.


Sur le champ de bataille, Recoom était dans un piteux état après avoir reçu l'attaque de Nail de plein fouet. Son armure réduite en morceaux, il était simplement vêtu d'un vêtement noir d'une pièce.

_ La force du membre du commando a nettement baissé, dit Krilin.

_ Oui, Nail est très rapide, et il a donné son maximum à plusieurs reprises pour gagner plus vite, lui répondit Gohan.

_ Tu m'amuses beaucoup Namek ! Dit Recoom en se passant sa main derrière la nuque. Je vais devoir utiliser une autre de mes techniques qui...

Le colosse du Commando Ginue interrompit alors sa phrase en voyant un vaisseau rond qui allait se poser sur la planète. Jeece et Barta entendirent aussi le bruit du vaisseau.

_ Un vaisseau... Fit Barta.

_ Il a atterri, poursuivit Jeece.

_ Ça alors ! D'où vient-il ? Demanda Recoom.


La porte du vaisseau s'ouvrit alors, un homme en descendit. Il s'envola vers le champ de bataille. Il arriva à une telle vitesse qu'il souffla Jeece et Barta. Cet homme avait des cheveux noirs en bataille et portait une tunique orange.

_ Papa ! Lança Gohan avec un grand sourire.

_ Te voilà enfin mon vieil ami ! Dit Krilin soulagé en voyant Goku.

Ce dernier se dirigea vers son fils et son meilleur ami.

_ Qui est-ce... ? Il est rapide... Peut-être même plus que toi, non ? Dit Jeece à son collègue, le grand alien bleu.

_ Keuf. Tu rigoles. En plus, sa force est ridicule, répondit Barta en mesurant la force de Goku avec son détecteur.

_ Attention, papa ! Ils sont très forts, dit Gohan à son père qui regardait Nail.

Goku sentait que le Namek était de leur côté. Maître Kaïoh avait dit que les Nameks étaient des êtres pacifiques et d'après ce qu'il savait Freezer avait attaqué son peuple. Il voyait aussi ses blessures suite à son combat avec Recoom. Mais il sentait que celui-ci était très fort, bien plus fort que lui à son meilleur niveau sur Terre, bien plus fort que Vegeta. Décidément l'univers était très grand pour ce Sayen éduqué sur Terre...

_ Tu es un Namek, comme Piccolo et Kami-Sama, lança Goku avec ce grand sourire qui le caractérisait. Prends-ça et tes blessures seront très vite guéries dit Goku en prenant dans sa petite bourse un senzu qu'il donna à Nail.

_ Merci, dit le Namek.

Ce dernier le croqua et en effet ses blessures disparurent et il retrouva ses forces.

_ Mais... comment a t-il pu guérir si vite ? Se demandèrent alors les trois soldats de Freezer.

_ Goku tu sens leurs puissances ? Même avec des senzus... même pour toi... ils sont trop forts... expliqua Krilin à Goku.

_ J'ai pu mettre au tapis le grand là-bas, mais il est résistant et je ne suis pas sûr de pouvoir en finir avec lui, expliqua Nail.

_ Et puis... commença Krilin.

Goku passa sa main sur le crâne de son ami.

_ Ne me raconte pas. Laisse-moi lire dans tes pensées... Dit Goku en souriant.

_ Hein... Qu... qu'est-ce que tu fais... ? Je... je n'ai pas de fièvre... expliqua Krilin qui ne comprenait pas les gestes de son ami.

_ Je sais tout : que le Grand Chef a augmenté votre puissance, que Bulma est saine et sauve, que les dragon balls ont été volées, que Nail s'est joint à vous pour combattre ses soldats, résuma Goku.

_ Hein... ? Co... comment le sais-tu ? S'exclama Krilin qui était étonné du pouvoir de Goku.

_ Je ne sais pas... Je me suis senti capable de lire dans tes pensées... expliqua Goku au Terrien.

_ Même à quatre je ne suis pas sûr que nous puissions les battre, dit Krilin, qui malgré la présence de Goku, n'avait pas retrouvé un espoir en la victoire.

_ Je vais me battre contre eux... seul, dit Goku d'un air calme, serein en avançant vers Recoom.

_ Vous êtes sûr ? Demanda Nail.

_ Oui, lui répondit Goku avec un sourire. Vous en avez fait beaucoup déjà.

_ Tout seul ?! S'écria Krilin.

_ Pa... papa !! S'exclama Gohan comme pour retenir Goku.

Goku se plaça alors seul devant le guerrier qui avait affronté Nail.

_ Keuf... Il est malade... Il va se battre tout seul contre nous... ? Dit Recoom sur un ton à la fois content et surpris.

_ Qu... qu'est-ce qu'il a... ? Il est devenu fou... ?! Il ne peut pas les battre... dit Krilin qui regardait Goku devant son adversaire, Recoom.

_ Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! On va s'amuser... dit Recoom avec un sourire sur les lèvres avant de se tourner vers ses collègues. Hé ! Quelle est la puissance de ce vermisseau ?

_ C'est un minable ! Sa puissance n'est que de 5000, répondit Barta.

_ Tu me déçois... Tu n'es qu'un vantard, dit alors Recoom en regardant son adversaire des pieds à la tête.

_ Niiih ! Sourit Goku.

_ Ho hoo ?! C'est un vrai fou. Il sourit face à la mort ! Lança Recoom face à Goku souriant.

_ Tu ne peux pas gagner contre moi. C'est évident, lança le Terrien à Recoom sur un ton très calme.

_ Quoi ?! Ha ! Ha ! Vous avez entendu. Il a l'air d'y croire en plus ! S'esclaffa le soldat.

_ Il... il n'est vraiment pas bien... Il... il n'a jamais été capable de bluffer, dit Krilin à propos de son meilleur ami.

_ Pa... papa... Il ne sent pas la puissance de notre ennemi... ? Dit Gohan.

_ Arrête ton baratin ! Tu vas bientôt arrêter de faire le malin ! Lança alors Recoom en regardant Goku.

_ Bon ! Tu es prêt ?! Le Commando Ginue !! Recoom !! Mach Attaaaaaque !! Hurla Recoom, après avoir exécuté une danse ridicule, sous le regard étonné de Goku.

Le soldat roux tendit un poing gauche plein de puissance sur Goku qui disparu alors sous les yeux de tous.

_ Oups ?! Oh ?! Oh ?! Dit le colosse en regardant à droite puis à gauche.

_ Il... il a disparu !! dit Krilin en fixant l'endroit où se trouvait son ami.

_ M... mais... ? Il n'est plus là... ! Dit Gohen qui cherchait son père du regard.

_ Hééé ?! Qu'est-ce qui se passe... ? Lança Jeece à côté de Barta qui ne comprenait pas plus.

Bip bip bip !

Le détecteur de Jeece se mit à sonner. Lui et Barta se retournèrent.

_ T... toi !! lança Barta en regardant le Sayen. P... par où est-ce que tu es passé... ?!

_ Co... comment ?! Cria Recoom qui avait entendu l'alien bleu criait de surprise en voyant Goku.

_ Il... il est là-bas... ?! Dit Krilin qui se demandait comment Goku avait pu arriver si loin en si rapidement.

_ Vous êtes des hommes de Freezer, n'est-ce pas ? Si vous voulez partir sains et saufs, c'est maintenant, dit Goku d'un ton serein en marchant calmement entre Jeece et Barta étonnés.

Goku s'envola alors vers Recoom.

_ Au... au moins tu es rapide... Hé hé... Mais... tu ne pourras pas me battre si tu continues à t'enfuir... ! Lança Recoom qui ne comptait que sur la force brute.

_ Votre ami est fou ou très fort... Mais je sens en lui une sérénité rare pour un extra-namek. Il va gagner, expliqua Nail à ses amis Terriens.

_ Que... ? Lancèrent Gohan et Krilin comme un seul homme.

_ Bien !! Je vais te montrer ma spécialité... Je te préviens qu'il est inutile d'essayer de t'enfuir ! Je vais tout dévaster à des kilomètres à la ronde... Lança le soldat qui avait souvent recours à cette technique sur des planètes à conquérir pour son patron, Freezer.

_ Je vais vous envoyer en enfer tous les quatre à la fois !! Hurla Recoom en recommençant le rituel d'introduction d'une attaque qui passait par une danse.

Gohan et Krilin avaient peur de l'attaque préparée par le soldat. Nail restait calme.

_ Ultra... combat... Hurla Recoom en contractant tous les muscles de son corps.

Goku, en un clin d’œil, fonça vers Recoom et lui plaça un coup de coude dans l'estomac, ce qui eut pour conséquence de stopper le soldat net dans sa danse et dans son attaque.

_ Aaaaah... Waaaaah... Aaaaah... gémissait le colosse.

_ Désolé... mais tu avais baissé ta garde ! Alors... Lança Goku en regardant son ennemi basculait petit à petit.

_ Ce... ce... ce... mec... gémissait toujours Recoom en tombant dans un fracas.

_ Qu... quoi ?! S'exclamèrent Jeece et Barta d'une seule voix.

_ Hein... ? Pa... papa... tu as gagné... ? Demanda Gohan.

_ M... m... mais... C'est... c'est pas vrai ? Lança Krilin qui n'en croyait pas ses yeux. Il avait beau avoir abaissé sa garde... Quand même... ce monstre était très résistant aux attaque des Nail qui est pourtant très puissant.

_ Qu'est-ce que... ? Recoom a été... dit Jeece en voyant le corps immobile de son frère d'armes.

_ Sa technique ne devait pas être au point... Lança Barta.

_ Alors... ?! Vous quittez cette planète ? … Ou vous avez envie de subir le même sort ? Cria Goku aux collègues de Recoom qui gémissait à ses pieds.

_ Tu entends, Barta ? Il prend ses rêves pour la réalité, dit Jeece avec un petit sourire.

_ Il croit qu'il était plus fort que Recoom et que c'est pour ça qu'il l'a battu. Recoom a été imprudent et il a été touché accidentellement, c'est tout... Lança Barta sur un ton professoral.

_ San... Sangoku a l'air vraiment sûr de lui... dit Krilin.

_ Pff... ça n'était que pure coïncidence... sa puissance est toujours aussi ridicule... Nous sommes l'inégalable Commando Ginue... On va lui faire comprendre... expliqua Jeece avant de se mettre, avec Barta, en position d'attaque.

_ Go ! Ohhh !! Lancèrent les deux soldats.

_ Ils ne veulent pas vraiment partir, hein ? Dit Goku avec un ton déçu malgré ses conseils à ses ennemis.

Jeece et Barta foncèrent vers Goku à toute vitesse. Ils s'arrêtèrent alors devant lui. Goku donna un coup de poing dans le nez de Jeece qui se mit à saigner.

_ Quoi ?! Lança Barta.

_ Oh... Oh... oh... !! dit Jeece en regardant son gant blanc imprégné de son sang.

_ Ça ne me regarde pas, mais vous devriez peut-être être un peu plus prudents... Conseilla Goku d'un air naïf.

Les deux soldats attaquèrent alors le Terrien qui bloqua leurs coups avec ses avant-bras, puis il contre-attaqua et repoussa ses adversaires. Il enchaîna en déplaçant deux masses d'air à l'aide de ses bras, ce qui expulsa les soldats à des distances opposées.

_ M... mais ?! Qu... qu'est-ce qu'il a fait... ? Demanda Jeece.

_ Son kiaï... Il les a repoussés de son simple kiaï... Analysa Krilin.

_ Hmm... Ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'on le croyait... Ils ne peuvent rien contre papa... Dit Gohan en regardant la scène de combat.

_ Je... je ne pense pas... Ils possèdent la même puissance que celle de Recoom. C'est Goku qui est trop fort pour eux... Dit l'élève de l'école de la Tortue.

_ Pourtant la force de papa est nettement inférieure aux leurs... Dit Gohan.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Sa... sa puissance n'est pourtant que de 5000... Dit Jeece qui ne comprenait pas cette différence entre la puissance chiffrée et la puissance sur le terrain.

_ S'il voulait m'énerver, il a réussi... ! Je ne supporte pas d'être traité ainsi par un minable... ! Hé, Jeece ! Tu m'entends ? Lance tes Crusher balls !! Même s'il est capable de les esquiver... Dit Barta à Jeece à l'aide de son détecteur.

_ Qu'est-ce que tu comptes faire... ? Le questionna Jeece.

_ Je vais le prendre par derrière lorsqu'il essaiera d'esquiver ta technique !! Au niveau de la vitesse, je suis le numéro un de l'univers ! Répondit Barta.

_ Ok. Keuf... En être réduit à ça pour un tel minable ! Grommela Jeece avant de sortir une boule d'énergie de sa main droite qu'il propulsa vers Goku de la main gauche.

La boule d'énergie se dirigea à pleine allure vers Goku qui ne bougea pas. Il détourna la trajectoire du crusher ball de Jeece d'un revers de la main pour qu'elle parte vers Barta. Ce dernier esquiva à la dernière seconde. Jeece n'en croyait pas ses yeux. Goku, en un clin d’œil, se retrouva derrière le soldat bleu qui ne s'en était pas rendu compte.

_ Barta ! Derrière toi !! Cria Jeece.

_ Quoi ?! S'étonna Barta en voyant Goku derrière lui.

_ Coucou, dit le Terrien.

_ Comment es-tu venu derrière moi sans que je te voie ? Je suis pourtant l'être le plus rapide de l'univers ! Se vanta Barta.

_ Tu dois être le numéro deux, alors... répliqua Goku toujours aussi calme.

_ In... incroyable... Il... il a renvoyé mon crusher ball... En plus, il est passé derrière Barta... C'est... c'est un cauchemar... Dit Jeece en perdant espoir.

Guldo était mort, Recoom venait d'être écrasé, et même le terrible duo Jeece/Barta ne pouvait rien face à ce type. Jamais le Commando Ginue n'avait connu un tel drame. Jeece avait honte de devoir se présenter devant son capitaine...

_ Qui... qui es-tu ? Bougonna Barta.

_ Un Sayen qui a grandi sur Terre... Il paraît... Répondit Goku en souriant.

_ Hein... ? Les Sayens ne sont pas aussi rapides, alors comment fais-tu ?! S'exclama Barta.

_ Je n'en sais rien... Grâce à mon entraînement draconien, peut-être...

_ Tu ne me battras pas en te sauvant toutes les cinq minutes, tu sais... Tu mourras quand tu seras trop fatigué pour continuer à bouger... Expliqua l'alien bleu.

Barta enchaîna alors des coups de pieds que Goku esquiva rapidement. Jeece vient se joindre à Barta, mais en vain. Goku disparu alors de leurs vues et donna un coup de pied dans le dos de Barta qui le propulsa loin. Le Sayen suivit le corps de Barta et lui donna un coup de coude dans la nuque qui le propulsa vers le sol. Le corps de Barta gagna en vitesse, mais Goku arriva au sol avant lui et le rattrapa d'une seule main.

_ Essaye de comprendre ! Ton entêtement est vain ! Tex amis ne sont pas morts ! Pas immédiatement avec eux ! Cria Goku.

_ Ah... Woo... Jeece était pétrifié.

Guldo, Recoom, Barta... Il était sûrement le prochain sur la liste.

_ Im... impossible... Nous... sommes le Commando Ginue... La super élite de tous les combattants de l'univers... Comment a t-il pu nous battre avec une si faible puissance... ? Dit Jeece qui tremblait devant les corps immobiles de ses amis, et surtout devant ce type venu de nulle part.

Jeece quitta le champ de bataille.

_ Il laissé tomber ses amis... Dit Goku bientôt rejoint par ses amis.

_ Sangoku... ? C'est bien toi... ? Demanda Krilin.

_ Oui ! Répondit Goku avec un grand sourire.

_ L'ennemi est sûrement allé chercher son chef, un type encore plus fort que ceux que tu as battus, Goku, dit Krilin.

_ Dans cette direction... Dit Gohan en montrant du doigt.

_ Étrange, c'est là qu'est le vaisseau de Freezer et les six dragon balls, expliqua Krilin.

_ Et l'énorme puissance par là... ça doit être le fameux Freezer... dit Goku en pointant du doigt le point où il sentait une puissance en mouvement.

_ Cette direction ! C'est la maison du Grand Chef ! S'écrièrent Gohan et Krilin.

_ Freezer le tuera quand il aura obtenu les renseignements, s'écria Gohan.

_ Oui, c'est la maison de mon père. Je vais devoir vous quitter pour protéger le Grand Chef. Si Freezer le tue, vous ne pourrez pas rendre la vie à vos amis. Les dragon balls sont à vous amis Terriens, expliqua Nail avant de décoller à pleine vitesse vers la maison du Grand Chef.


Pendant ce temps, au vaisseau de Freezer...

_ Qu... quoi ?! Guldo, Recoom et Barta ont été battus... ? Cria Ginue après le rapport fait par Jeece.

_ Oui... Il y avait un autre mec incroyablement fort... Se justifia Jeece.

_ Impossible !! Nous sommes le Commando Ginue !! Seul Freezer est plus fort que nous !! Dit Ginue qui ne savait pas d'où pouvait sortir un tel guerrier.

_ Je.. je le croyais aussi... mais... pourtant... Dit Jeece.

_ Aaaah ! Mon détecteur n'était donc pas en panne... Expliqua le capitaine.

_ Il faut prévenir Monsieur Freezer... Lança Jeece.

_ Tu rigoles !! Je ne peux pas lui faire un rapport pareil !! Se hâta de dire Ginue qui aurait eu honte de raconter cette affaire à son chef.

Il décida alors de régler le problème lui-même.

_ Cache les dragon balls. Si nous les perdons, Freezer nous tuera, conseilla Ginue à Jeece.

Ce dernier enterra les six dragon balls à côté du vaisseau. Puis les deux soldats adoptèrent une fois de plus leur pose de danse. Ginue enragea alors car leur nouvelle pose à deux n'était aussi belle qu'à cinq. Ensemble ils partirent alors sur le champ de bataille.

_ Allons chercher la dragon ball que nous avons cachée, lança Krilin.

_ Freezer n'a pas emmené les six dragon balls avec lui, et elles ne sont pas en mouvement avec nos deux ennemis qui arrivent ici, dit Gohan en regardant le radar de dragon balls.

_ Très bien, dit Goku plein d'enthousiasme. Vous réunissez les dragon balls pendant que je m'occuper des deux soldats qui approchent.

_ On va réussir ! Dit Krilin qui venait enfin de retrouver espoir.

Krilin et Gohan s'envolèrent alors vers l'endroit où ils avaient caché la septième dragon ball.


Pendant ce temps, à la maison du Grand Chef...

_ Je sens que le tyran vient par ici, suivit par Nail. Mais les Terriens auront besoin d'un Namek pour parler à Porunga. Je vais révéler ton potentiel, tu seras plus rapide et tu pourras rejoindre les Terriens, expliqua le Grand Chef Namek.

_ Oui, Grand Chef, dit Dendé en avançant vers son père qui mit sa main sur sa tête.

Un halo d'énergie se dégagea de Dendé comme ce fût le cas pour Krilin et Gohan.

_ Dépêche-toi ! Nail sera bientôt de retour, il pourra retenir ce tyran, dit le Grand Chef d'un ton rassurant.

_ B... bien Grand Chef, je pars tout de suite, dit le petit Namek en s'envolant vers les auras de ses amis Terriens.

Sur le chemin, il croisa Freezer. Mais le tyran ne trouva pas utile de s'arrêter uniquement pour un enfant Namek qu'il considérait comme une poussière. Le tyran arriva à la maison du Grand Chef. Il arrêta son siège volant à côté, en descendit et se dirigea alors vers la porte de la maison.


Pendant ce temps, sur le champ de bataille...

Ginue et Jeece venait de se poser devant Goku qui les attendait.

_ Tu t'es moqué de moi tout à l'heure ! Le capitaine Ginue va te punir ! Lança Jeece qui ne tremblait plus maintenant qu'il était en présence de son supérieur.

_ C'est lui... ? Sa puissance est d'à peu près 5000... Dit Ginue en lisant le nombre affiché sur son détecteur.

_ Vous voyez ? C'est bizarre, non ? Demanda Jeece à son capitaine.

_ Idiot ! Tu comptes trop sur ton détecteur. Il est capable d'augmenter sa force pendant quelques instants... Je le sens... J'estimerai sa puissance aux alentours de 60000... Lança Ginue à Jeece en scrutant Goku.

_ 60000... ?! Mais... ! Une telle puissance n'existe pas chez les Sayens... !! S'exclama le soldat rouge.

_ Qui sait ? I est peut-être mutant comme nous... On va s'amuser pour une fois. Je ne pensais pas avoir l'occasion de montrer ma véritable puissance, dit l'alien cornu avec un sourire.

Le soldat de Freezer se mit en position de combat, tout comme le sauveur de la Terre. Ginue augmenta alors sa puissance et se lança sur Goku qui esquiva son coup et enchaîna avec des coups de pieds très rapides que Ginue esquiva. Ce dernier recula dans un bond vif.

_ Tu es rapide ! Mais pas assez pour moi, lança le chef du commando.

_ Merci d'être venu jusqu'ici, mais je vais devoir t'éliminer au plus vite, dit Goku d'un air très calme.

_ Hooo... Quelle confiance... Ha ha ha... ! C'est la première fois qu'on me parle sur ce ton-là. Si notre bref combat de tout à l'heure t'a rassuré, tu te trompes... Moi aussi, je peux changer ma puissance comme je le veux... ! Expliqua l'alien violet avec un grand sourire.

Goku savait qu'il devait à la fois gagner du temps pour que Gohan et Krilin invoquent Shenron, mais il devait aussi finir ce combat a plus vite.

Ginue augmenta alors sa force et une aura violette l'entoura. Il tendit la main vers le Sayen et lui lança une boule d'énergie. Le Sayen esquiva rapidement l'attaque, puis se lança sur son adversaire qui esquiva son coup de pied. Les deux guerriers esquivaient et bloquaient les coups de l'autre. C'est alors que Goku devança le soldat du tyran.

_ Qu... ? Il est plus rapide que moi !! Dit Ginue en voyant Goku passer devant lui.

Goku, une fois au-dessus de Ginue, allait revenir vers lui à pleine vitesse renforçant ainsi sa force, quand il vit arriver vers lui une boule d'énergie qu'il esquiva. Cependant cette esquive aisée ralentit son mouvement. Ce qui permit alors à Ginue d'attraper Goku en le ceinturant par derrière.

_ HA HA HA HA !! J'ai arrêté son mouvement !! Cria Jeece content d'avoir aidé son capitaine face à ce guerrier en orange.

Goku était bloqué par la force physique de Ginue.

_ Il est à nous, Capitaine !! Broyez-lui les os et finissez-le !! Criait Jeece qui retrouvait espoir en la victoire.

Goku ne pouvait pas se dégager de l'étreinte que lui faisait subir le Capitaine Ginue. Il pensa alors utiliser le Kaïoken. Mais Ginue le relâcha. Goku ne comprit pas ce geste de la part de son adversaire.

_ Ca... Capitaine ?! Cria Jeece qui, lui non plus, ne comprit pas ce qui venait de se passer.

_ Qui t'a demandé ton aide, Jeece ? Si tu refais quoi que soit pour m'aider, je te tue !! Hurla Ginue à Jeece.

Jeece était effrayé par la colère de son supérieur.

_ Toi... ! Tu caches encore ta vraie force ! Tu crois peut-être que je ne la sens pas... ? Tu veux sans doute la garder pour te battre contre Freezer, mais... Tu ne devrais pas me sous-estimer ! Je suis tout excité à l'idée d'un combat contre quelque de mon niveau !! Ne fais pas semblant. Expliqua Ginue avec une joie dans le regard qui renforçait son discours.

_ Ok ! Comme tu voudras.

_ Il vaudrait mieux... Tu pourrais le regretter ! Lança le Capitaine Ginue.

_ Regarde bien ton détecteur... Dit Goku avec un petit sourire.

_ Ho ho ho... Je sais déjà... Ça va monter à peu près jusqu'à 85000... Dit Ginue qui avait hâte de voir le vrai niveau de son ennemi.

_ Kaïoken... !! HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! Cria le Terrien en augmentant sa puissance.

Le regard de Goku avait changé radicalement. Une aura rouge l'entourait, tandis que le détecteur de Ginue ne cessait de sonner.


Pendant ce temps loin de là...

_ Krilin ! Regarde !! Lança le fils de Goku à Krilin en volant tout en tenant le radar d'une main et une dragon ball de l'autre.

_ Oui ! C'est leur vaisseau spatial ! Dit Krilin en voyant le vaisseau spatial de Freezer tout en freinant sa course de vol.

_ Les dragon balls ne sont pas dans le vaisseau mais juste à côté ! Expliqua Gohan en regardant le radar de Bulma Brief.

_ Prenons-les vite tant qu'il n'y a personne... ! Dit Krilin qui pensait déjà à un plan pour prendre les dragon balls.

Les deux amis se posèrent à côté du vaisseau du tyran.

_ Où sont-elles, Gohan ? Demanda Krilin.

_ Euh... Par ici... Nous y sommes presque... Expliqua Gohan. C'est là !

_ Effectivement, il y a des traces par terre... !! On va les déterrer ! Dit Krilin en regardant les traces de pas qui devait être celles des bottes de Jeece.

_ Les voilà !! Il y a les six ? Demanda Gohan tout en déterrant les dragon balls.

_ Ha ha ha... !! Elles sont toutes là !! Lança Krilin avec un grand sourire. Voilà !! Nous sommes venus de loin juste pour ça !! Nous allons voir Shenron sur sa planète originelle !

_ Nos amis vont revenir !! Dit Gohan en regardant les dragon balls avec le sourire.
Dernière édition par Le Namek fou le Lun Oct 15, 2012 1:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Le Namek fou le Sam Déc 08, 2012 16:15

Pendant ce temps...

Goku augmentait sa puissance face à Ginue et Jeece.

- 120 000... 130 000... 140 000... ça... ça monte encore !! M... Mais... 160 000 !! Dit Ginue en lisant les nombres de la puissance de Goku qui augmentait sur son détecteur.

- Ce... Ce... Ce n'est pas vrai !! Dit Jeece qui pouvait lire les mêmes chiffres sur son détecteur.

Goku était droit devant les deux derniers membres du Commando Ginue, son regard était serein et sévère en même temps. Son corps était entouré d'une aura rouge symbole de sa puissance.

- 180 000 ?! Cria Ginue. Je... Je ne peux pas y croire... C'est... C'est ta véritable force... ?

- C'est... C'est normal que nous ayons perdu... Même le Capitaine Ginue n'atteint que difficilement 120 000... Co... Comment un Sayen a-t-il pu devenir aussi fort... ? Paniqua Jeece.

- Écoute bien ! Ma force instantanée est beaucoup plus grande, expliqua Goku.

- Qu... Quoi ? Demanda Ginue.

- Tu... Tu n'es tout de même pas... … un super Sayen ?! Dit Ginue en panique.

- Le super Sayen ? Je ne sais pas de quoi tu parles... Expliqua Goku.

- Su... Su... Super Sayen... ?! Dit Jeece en paniquant aussi en entendant parler de cette ancienne légende sayenne. Le combattant de légende le plus puissant qui soit...

- Woooooooooh !! Impossible !! Dit Ginue en colère.

- L... Lui... Lui... C'est lui le super Sayen dont Freezer avait peur !! Dit Jeece qui pensait au passé.

- Tu ne pourras pas gagner. Je n'ai pas envie de me battre inutilement. Quitter cette planète immédiatement, conseilla Goku sur un ton très calme.

- Co... Comment ?! Tu... Tu parles sérieusement ? Dit le capitaine Ginue qui ne croyait pas ce que Goku venait de dire.

- Bien sûr, je ne veux pas te tuer, répliqua Goku.

- Tu ne veux pas me tuer... ? Tu n'as pas envie de te battre inutilement... ? Un vrai Super Sayen adore le sang et les combats... Expliqua le Capitaine Ginue. Tu n'es pas un super Sayen !! Du moins pas tout à fait !!

Goku ne comprenait pas ce que racontait le soldat de Freezer.

- Tu es beaucoup plus fort que moi... Hé hé hé... Tu as une force gigantesque... Expliqua le Capitaine violet avec un sourire malgré le fait que son adversaire soit plus fort que lui.


Pendant ce temps au vaisseau de Freezer...

- Nous avons les sept dragon balls, mais nous n'avons pas la formule en namek, dit Gohan déçu.

- Oui, mais au moins, elles ne sont pas aux mains de Freezer, et ton père va bientôt arriver, expliqua Krilin qui gardait espoir.

- Est-ce que nous devons changer les dragon ball d'endroit ? Demanda le fils de Goku.

- Oui, car Freezer et ses soldats savent qu'elles sont ici, et ils n'ont pas la formule. Nous allons les déplacer à quelques dizaines de mètres du vaisseau, et ensuite j'irai demander la formule au Grand Chef Namek, expliqua calmement Krilin.

- Je viendrai avec toi, dit Gohan.

- Non, je dois y aller seul, tu resteras avec les dragon balls, conseilla l'ancien élève de l'école de la Tortue.

Les deux amis s'envolèrent avec les encombrantes dragon balls à quelques dizaines de mètres du vaisseau du tyran du Froid, puis Krilin s'envola en direction de la maison du père des Nameks.


Pendant ce temps, à la maison du Grand Chef Namek...

Le siège volant du tyran Freezer venait de se poser près une habitation namek.

- J'ai enfin trouvé un endroit avec des Nameks vivants, dit le petit alien.

Freezer força la porte de l'habitation avant d'y entrer. Il s'envola jusqu'à l'étage où il rencontra le chef namek.

- Je m'appelle Freezer. J'ai l'intention de me faire exaucer un souhait par les dragon balls, mais il m'en manque une, et je suis sûr qu'elle se trouve ici. Je la veux, dit calmement l'alien.

- Je sais qui tu es. Tu as tué mes fils sur toute la planète. Je ne te dirai rien, expliqua le Grand Chef Namek.

- Tes fils ? Demanda Freezer.

- Oui, je suis le père de tous les Nameks que tu as tués, dit le Grand Chef Namek l'air triste.

- Si tu ne parles pas, je vais te tuer... Menaça le tyran.

- A titre d'information... la personne qui est dans la maison est notre Grand Chef. C'est lui qui a créé les dragon balls... dit Nail qui venait d'entrer dans la maison du père des Nameks.

- Ho ?! Répondit Freezer étonné.

- Si tu l'élimines, les dragon balls disparaîtront. Fourre-toi bien cela dans le crâne, menaça l'un des deux derniers fils du Grand Chef Namek.

- Le Grand Chef... C'est bien exact... Il est différent des autres Nameks... remarqua le tyran en regardant le chef des Nameks des pieds aux antennes.

- Partez tout de suite, nous ne vous dirons pas où se trouve la dernière dragon ball, dit Nail d'un ton calme.

- Grand Chef, quand vous verrez souffrir votre ami, vous serez obligé de parler, menaça Freezer.

- Nail n'est pas aussi faible que tu le penses... Il est le seul Namek qui soit fait pour se battre. Tu ne pourras pas l'éliminer aussi facilement que les autres, expliqua le Namek centenaire.

- Tant pis... Dit Freezer déçu de ne pas avoir son information tout de suite.

Le Grand Chef communiqua par télépathie avec son fils.

- Je compte sur toi, Nail... Gagne autant de temps que tu peux... Expliqua le vieux Namek.

- Bien ! Répondit Nail.

- J'ai compris ! Vous êtes têtus... Je vais vous montrer la puissance numéro un de l'univers ! Dit Freezer en serrant les dents.

Freezer et Nail sortirent de la maison du père des Nameks.

- Ho ho ho... Es-tu complètement stupide pour me défier en combat... ? Tu te crois fort, hein... ? Ricana Freezer en regardant Nail.

- La fin du Grand Chef approche... Je ne veux pas qu'il soit impliqué dans notre combat. Toi non plus, je suppose... Allons ailleurs, dit Nail.

- Ho ho ho... Je ne pense pas que nous nous battrons jusque là, mais si tu le veux... Dit Freezer avant de s'envoler avec Nail pour s'éloigner de la maison du Namek survivant de la catastrophe namek.

- Désolé, Nail... Essaye de tenir le coup jusqu'à ce que Dendé arrive auprès des Terriens... L'avenir de cette planète dépend d'eux... Dit le Grand Chef Namek après le départ de son fils et du tyran.

Le Namek et l'alien du Froid se posèrent au sol à la demande de Freezer qui estimait qu'ils avaient parcouru assez de distance depuis la maison du père des Nameks.

- Les habitants de cette planète sont tous suicidaires, dit Freezer en regardant Nail retirer sa longue veste.

Le Namek augmenta sa puissance.

- Hooo ! Magnifique ! Ta puissance est montée jusqu'à 42 000. C'est vrai que tu es différent. Surprenant... Tu es bien un combattant, dit Freezer qui avait vu des Nameks moins puissant au village de Dendé où les deux humains étaient apparus. À titre d'information, je te donne le chiffre de ma puissance. Elle est de 530 000 ! Ne t'inquiète pas. Je ne me battrai pas contre toi avec toute ma force...

Nail était surpris par les explications de Freezer, bien que ce nombre ne signifiait rien pour lui.

- J'ai une idée ! Je vais me battre de la main gauche, on pourra s'amuser un peu, dit Freezer avec un grand sourire.

- LA FERME ! Cria Nail en s'élançant sur Freezer dont il ne supportait plus les moqueries au sujet de son peuple et de sa puissance.

Nail donna un grand coup du tranchant de la main droite dans la nuque du tyran cornu dont la tête ne fit qu'un léger mouvement sur la droite.

- Force 42 000... Je m'en doutais... Dit Freezer avec un petit sourire.

Nail n'en croyait pas ses yeux. Il était le Namek le plus puissant de la planète. Il avait battu des soldats de Freezer, et là, face au tyran, son coup n'avait aucun effet.
Freezer restait calme. Il prit alors le bras de Nail, encore posé sur entre son cou et son épaule, et lui trancha. Nail poussa un grand cri de douleur.
Freeze en profita pour lui donner un grand coup de coude dans le ventre du Namek qui s'effondra à côté de son bras coupé inerte. Mais Nail se releva.

- Il vaudrait peut-être mieux en rester là, non ? Demanda Freezer qui jugeait déjà son adversaire inintéressant. Je te conseille de parler avant que je ne te tue.

Nail se concentra et fît repousser son bras comme ses capacités nameks lui permettaient sous les yeux étonnés de Freezer.

- Étonnant ! Tu peux régénérer ton corps. Mais ça ne va pas changer grand chose. En plus, ta force a diminué depuis tout à l'heure, dit Freezer qui pouvait lire sur son détecteur la puissance du Namek diminuer. Tu veux continuer après avoir vu ma puissance... ? J'ai du mal à comprendre...


Pendant ce temps Dendé était en route pour retrouver ses amis Krilin et Gohan.

- Je... J'y suis presque !! Le Grand Chef m'a dit que c'était dans la région Maïma ! Dit Dendé en vol.

À quelques mètres de là, Krilin venait de sentir une aura approcher.

- Quelqu'un est en train de voler !! C'est... Dit Krilin en volant vers cette aura qui lui était familière. C'est bien Dendé !! Hééé !!

- Hein ?! Dit Dendé en reconnaissant son ami.

- Haaaah !! C'est moi !! Dit Krilin en rassurant son ami namek.

- Je suis content de revoir !! Dirent les deux amis d'une seule et même voix.

- J'ai de la chance de te croiser !! Les dragon balls sont au complet, mais on peut rien faire dans la formule. J'allais chez le Grand Chef afin de lui demander ! Expliqua le Terrien.

- Je m'en doutais !! Le Grand Chef m'envoie vous la dire !! Il faut parler en namek, sinon on ne peut rien demander, expliqua le petit Namek.

- En namek ?! Bien sûr ! Il aurait du nous la dire quand nous étions chez lui ! Dit Krilin.

- Il a pensé que vous ne seriez pas capables de réunir les dragon balls ou que Freezer les aurait avant vous et qu'il vous menacerait pour la savoir, dit Dendé. Dépêchons-nous ! Le Grand Chef est en train de mourir !! Et Freezer ne devrait pas tarder à arriver !!

- C'est... C'est vrai ?! Dit Krilin avant de décoller avec Dendé pour se rendre à l'endroit où se cachait Gohan avec les dragon balls.


Loin de là pendant ce temps...

- Pourquoi ris-tu... ?! Demanda Goku.

- Parce que tu es fort... Parce que tu possèdes une puissance nettement plus élevée que la mienne... Expliqua l'alien violet en armure avec un sourire.

- Ça te fait rire... ? Demanda Goku qui ne comprenait pas.

- Ahh... Le Capitaine Ginue va... Lança Jeece.

- Hé hé hé... Ha ha ha ha !! Jeece, garde mon détecteur ! Dit Ginue en laissant tomber son détecteur dans les mains de Jeece resté au sol.

- Je le savais !! Dit Jeece en attrapant l'appareil.

Goku ne comprenait rien à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

- Hé hé hé... Ricana Ginue avant de se planter la main gauche près du cœur sous les yeux ébahis de Goku.

- Qu... Quoi ?! Demanda Goku.

- Tu n'es pas un super Sayen, mais... tu me plais... Ton corps est parfait... Dit Ginue qui perdait du sang à partir de son endroit blessé.

- Je... Je te plais ?! Dit Goku qui se demandait ce qui pouvait se passer avec le comportement étrange de Ginue.

- ÉCHANGE !! Cria le Capitaine Ginue.

Un grand rayon quitta la bouche de Ginue pour entrer dans celle du Terrien.

- Hé hé hé... Nous avons échangé nos corps... ! Dit le corps de Goku.

- Ahh... !! Ah... Ahhhh !! Dit le corps de Ginue qui continuait de perdre du sang. Que... Que s'est-il passé... ? Pou... Pourquoi... Pourquoi je me vis là-bas ?

- Je te l'ai dit ! Nous avons échangé nos corps... Dit le corps de Goku qui en fait contenait l'esprit de Ginue.

- Ce... Ce n'est pas possible... dit le corps de Ginue qui en fait contenait l'esprit de Goku.

- Votre détecteur ! Dit Jeece en rendant son détecteur à son capitaine.

- Ah ! Bien ! Retournons au vaisseau ! Freezer ne devrait pas tarder à rentrer au vaisseau aussi. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! J'ai une vitesse incroyable !! Dit Ginue avant de décoller vers le vaisseau accompagné de Jeece.

- Je... Je ne peux pas bouger... Il s'est blessé exprès pour ça... ! Z... Zut !! Ils vont tomber sur Krilin et Gohan !! Kuu... Z... Zut !! Je ne peux pas voler correctement avec ce corps, je n'ai pas l'habitude, et en plus je suis blessé... !! M... Mince... Même si je retourne sur Terre, Chichi ne sera pas contente... Avec une tête pareille... Dit Goku qui dans son malheur gardait espoir de rentrer sur Terre retrouver son épouse.


Pendant ce temps à quelques dizaines de mètres du vaisseau de Freezer...

Gohan perçu deux forces qui s'approchaient, il s'envola afin d'en savoir plus.

- Hé ! C'est Krilin et Dendé qui arrivent !! Dit Gohan content en voyant arriver ses deux amis.

- C'est Gohan, dit Krilin à Dendé.

- Comment as-tu fait si vite ? Demanda Gohan à Krilin qui savait que la distance entre leur cachette et la maison du Grand Chef prenait beaucoup plus de temps de trajet.

- J'ai rencontré Dendé en chemin. Le Grand Chef l'a envoyé, expliqua Krilin.

- Pour nous donner la formule ? Demanda Gohan.

- Oui... Oh ? Je sens deux grandes forces approcher, dit Dendé d'un ton apeuré.
Dernière édition par Le Namek fou le Dim Déc 22, 2013 23:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Si Krilin avait tué Vegeta en 762...

Messagepar Pensyves le Sam Déc 08, 2012 18:52

Hum Goku coincé dans le corps de l'aubergine .... Pas de Vegeta pour aider evidemment du coup Goku reste le grand niais qu'il était dans DB. Curieux de voir la suite!
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités