songoku le saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

songoku le saiyen

Messagepar rabah11 le Jeu Juin 21, 2012 14:03

SONGOKU LE SAYEN

avant de commencer mon histoire je vous prévient quel commence quand bulma arrive cher goku.

chapitre 0

goku venait de tuer un ours pour son repas de midi ces alors qu'il entendit un bruit au moment ou il ce retourna un monstre lui fonça de su il tombas a terre puis il ce releva puis quel qu'un parla.

inconnu: non mais sa va pas la tête de me foncer de su.
goku: quoi qu'a tu dit sorcière ces toi qui ma foncer de su j'ai t'apprendre moi.

ces alors que l'inconnu sortit son arme puis tira sur goku.

goku: ces quoi ce truc sa chatouille
inconnu: quoi mais ces pas possible j'ai vider mon pistolet de tout ces balle et sa lui a rien fait
goku: maintenant ces a mon tour d'attaquer sorcière
inconnu: non attend je suis pas une sorcière je suis une humaine
goku: que vient tu faire cher moi humaine
inconnu: je suis à la recherche des dragon ball
goku: ces quoi ?
inconnu: laisse moi t'expliquer ce sont des boule en cristal qui permet d'invoquer un dragon et de lui demander de réaliser ton souhait
goku: tien donc tu va venir cher moi et m'en dire plus
inconnu:je t'ai dèja tout dit. dit t-elle en regardant sont radar
goku: et ses quoi ce truc que tu tien dans tes main
inconnu: sa ces un radar a dragon ball il permet de les repérait
goku: tu m'a mentis tu ne m'avait pas tout dit je vais devoir te tuer
inconnu: quoi

elle nu le temps dire un mot de plus car elle était mort elle ne savait pas que goku était un saiyen et elle en n'a payer le pris fort

goku: tout d'abord je vait chercher les dragon ball puis demander à ce dragon de libérer ma puissance jus qu'a 10 000 unité ensuite je ferait ma mission nettoyer cette planete des humain. ha ha ha ha.





je vous explique goku veut 10 000 unité de force de combat car il ces que avec une puissance aussi élever il pourra faire parti de l'élite et rejoindre les autre saiyen car dans ma fic les vaisseau de freezer son capable d'envoyait dans la mémoire tout les donné sur l'empire et l'armée de freezer
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: songoku le saiyen

Messagepar Kishin92 le Jeu Juin 21, 2012 14:26

1 énormément de faute je prend pas la peine de te faire une liste y en a au moins une a chaque ligne

2 trop court (encore heureux vu les fautes on pourrait dire)

3 les sayan ne savent pas détecter la force par eux même a moins d'utiliser un scooter donc goku
1. ne peu pas connaitre sa force
2. les sayan ont juste leur mission implantée en tête donc ne connaissent pas forcément la puissance des autres ( ps. envoyé toute les connaissance de l'empire du froid dans la tête de nouveaux né a par leur faire péter un boulon ou griller quelque neurone ca risque pas de les aider)
3. et donc il ne peu pas vouloir atteindre 10.000 unité vu qu'il ne sait comment le calculer et encore moins le jauger
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: songoku le saiyen

Messagepar rabah11 le Jeu Juin 21, 2012 15:27

ta raison mais ces ma première fic mes je vais l'arrêter mais pour les faute je n'ai qu'une excuse j'ai 8 ans mes bon ces pas vraiment une excuse puisque surement que tout les personne sur ce site on a peu prés mon âge :oops:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: songoku le saiyen

Messagepar RMR le Jeu Juin 21, 2012 18:56

Kishin92 a écrit: il ne peu pas vouloir atteindre 10.000 unité


De toute façon, le dragon ne peut pas réaliser un vœu qui dépasse la puissance de son créateur, donner 10 000 unités alors que Dieu n'en possède même pas le dixième, c'est irréaliste.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: songoku le saiyen

Messagepar Kishin92 le Jeu Juin 21, 2012 20:15

a oui j'avais oublié ca RMR :lol:

si je me souvient fin saga Boo il le rappel encore lorsque Dendé ou Shibito je sais plus demande a Porunga d'augmenter la puissance de Goku mais ne peu qui lui rendre son energie

ou encore lors de la période sayan ou Shenron ne pouvait éliminer ces derniers avant leurs arrivée
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: songoku le saiyen

Messagepar rabah11 le Ven Juin 22, 2012 12:43

dit vous trouver ma fic impossible mais moi je vais vous sortir aussi un truc impossible que y a eu dans dragon ball z songoku quand il part pour namek il est dans les 20 000 unité en utilisant le kaioken il subit un entrainement grâce au vaisseau car la gravité peux aller jusque 100g mais ces impossible qu'il ce retrouve avec une force de 180 000 ou 200 000 unité donc rien est impossible surtout quand ont parle d'une fic ok180 000 ou 200 000 unité en une semaine ces pas possible
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: songoku le saiyen

Messagepar Tonay le Ven Juin 22, 2012 12:49

rabah11 a écrit:dit vous trouver ma fic impossible mais moi je vais vous sortir aussi un truc impossible que y a eu dans dragon ball z songoku quand il part pour namek il est dans les 20 000 unité en utilisant le kaioken il subit un entrainement grâce au vaisseau car la gravité peux aller jusque 100g mais ces impossible qu'il ce retrouve avec une force de 180 000 ou 200 000 unité donc rien est impossible surtout quand ont parle d'une fic ok


Et moi j'ai l'impression que ce n'est pas toi qui a écrit ce message ?
Pourquoi ? Pas assez de fautes :P

Le truc ce que même si l'entraînement est, très, abusé ça demeure possible. J'ai l'impression que dans les mesures d'unité Toriyama a fait un peu le bordel sur la saga namek.
D'ailleurs je préfère me dire que un tel et plus fort ou plus faible que un tel que de faire références aux chiffres.

Mais il est bien dit que Shenron ne peut pas vaincre quelqu'un de plus fort que lui, donc je le vois mal réussir à rendre quelqu'un supérieur à son créateur, à savoir Kami.
Après il s'agit de ta fic donc fait ce que tu veux, du moment qu'au sein même de ta fic cela reste cohérent.

Pour finir rien n'empêche notre petit Goku de demander l'immortalité.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: songoku le saiyen

Messagepar rabah11 le Ven Juin 22, 2012 13:03

non au fait je penser que s'était possible puisque j'ai vu quel qu'un dans dbworld qu'il l'a fais je te donne le nom de l'histoire: dragon ball z alternative Story inversement des ro
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: songoku le saiyen

Messagepar RMR le Ven Juin 22, 2012 18:07

Oh, bah si rien n'est impossible, faisons n'importe quoi. Je m'arrête là pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: songoku le saiyen

Messagepar rabah11 le Sam Juin 23, 2012 12:01

bonjour a tous et à toute je suis une autre personne ces pour vous dire que la fic de mon petit frère ces pas du n'importe quoi. Mais laisser moi vous dire quelque chose quand je vais vous le dire sa va faire tic dans vaut tête dragon ball ainsi que dragon ball z et dragon ball gt vous croyait que une même personne n'a pas était ressusciter plusieurs fois par shenron mais j'ai toujours trouver sa débile que shenron ne puisse pas ressusciter plusieurs fois la même personne et ces n'importe quoi lorsque vous dite que le dragon et crée par le tout-puissant ces faut le dragon et invoquer du notre dimension .sa ce mélange dragon ball et z ainsi que gt et si le dragon ne pouvait pas rendre quel qu'un plus puissant il ne pourrait pas ressusciter quelqu'un de plus puissant que lui ces logique pour moi et je pense que être immortel demande plus de puissance au dragon que une simple demande de plus de puissance et si ce serait le tout puissant qui aurait crée shenron il aurait le pouvoir de réaliser tous les souhait comme sa créature et puis il pourrait l'invoquer autant qu'il le souhait et pas que quand on l'appel trop pour des souhait et bien y a un autre dragon qui apparais merci de répondre
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: songoku le saiyen

Messagepar goten-kun le Sam Juin 23, 2012 12:05

J'ai rien compris.
Dernière édition par goten-kun le Dim Juin 24, 2012 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8139
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: songoku le saiyen

Messagepar Max le Sam Juin 23, 2012 12:10

En plus; non content d'invoquer un hypothétique (et probablement fictif :? ) grand frère pour répondre, il se base sur des fanfics (enfin, fanmanga :twisted: ) pour argumenter. Dragon Ball AF, comme GT, c'est pas canon, ça n'existe pas. Après, si vous voulez en tenir compte, faîtes, mais il est dit explicitement dans l'oeuvre que Kami a créé Shenron. Et qu'il n'a pas une puissance plus grande que son créateur. :|
Ensuite, le dragon ne peut agir contre la volonté de quelqu'un de plus fort que son créateur. Si Goku veut être ressuscité, il l'est. 8-)
Je ne parlerai pas de la fic. Trop de fautes, trop d'incohérences. À voir pour une V2.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: songoku le saiyen

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 23, 2012 16:13

Mouais pour l'instant je préfère rien dire attendons le chapitre suivant mais je sens que ça se terminera en Lock and Delete.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: songoku le saiyen

Messagepar mikoto le Sam Juin 23, 2012 21:12

Salut !
Désolé mais je ne vois pas le principe de cette fiction ô_o
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: songoku le saiyen

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 24, 2012 12:05

Mollo les mecs quand même, ce n'est qu'un gamin, soyez un peu indulgents. (par contre si vous voulez être méchants viendez sur IRC, y a le droit)

Pour toi rabah11, deux-trois conseils :
- Assume ce que tu dis, n'essaye pas de te faire passer pour quelqu'un d'autre (ton grand frère ou je sais pas quoi) : personne n'y croira et tu te rendras ridicule. Mentir c'est mal donc si tu veux mentir, fais-le bien.
- N'arrête pas d'écrire si tu aimes ça mais tu devrais garder tes écrits pour toi pendant un certain temps, le temps de t'améliorer. Les gens sur Internet sont impitoyables et ils te feront du mal si tu leur en donne l'occasion Image
- Et surtout... Lis. Comme on dit, avant de courir il faut savoir marcher ; pour écrire de bonnes histoires il faut savoir ce que c'est et donc il faut en lire.

Voilà. Maintenant que tu sais tout ce qu'il y a à savoir, tu as toutes les clés en main pour t'améliorer. Mais si tu ne suis pas ces conseils je lâche les chiens. Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités