Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Cavaren le Lun Juil 06, 2015 11:19

Oui c'étais une fanfiction géniale mais ce n'est pas sur que c'est là fin !

Max44a5 a écrit:Plop à tous.

Désolé pour le faux espoir... Ou désespoir ? ._.

Ma'ah, juste pour vous dire que la fic n'est pas totalement abandonnée, mais en réécriture. Seulement que ça prends du temps, entre les études et mon boulot à temps partiel de Maître Du Jeu sur un jeu assez peu connu. :|

Comme l'avait très justement constaté xela26, la fic était déja finie dans ma tête depuis un moment, mais j'veux pas poster la suite alors que le début me paraît affreux :V

Donc, vous aurez la suite, et la partie réécrite... quand j'aurai le temps en fait. Peut-être dans 1 mois, peut-être dans 1 ans. Mais elle viendra, cette partie.



En plus je suis curieux de savoir pourquoi Cell n'a pas hésité à attaquer Gohan alors qu'ils étaient amis !
Max44a5 a écrit:
xela26 a écrit:j'attendais ce chapitre avec impatience. Et bien... je suis déçu de ton choix de trahison de Cell, je m'explique:

Cell a quand même passé pas mal de temps avec Gohan dans la salle de l'esprit du temps, et toutes les personnes qui y sont passés autant de temps ont vu leur caractère changé. Durant ses deux ans, il a compris les vertus de l'entrainement (chose que le Cell du manga ne connais pas) et même si il reste obnubilé par son corps parfait, il sait qu'il peut toujours progresser mais bien plus lentement. Son appétit pour C17 et C 18 reste donc légitime.
Et Même si il n'aime pas Gohan, il aurait du au moins développer un petit respect pour le combattant et seulement l'attaquer s'il s'était mis au travers de son absorption de C-18, ce que Gohan n'as même pas eu le temps de faire ici. ça aurait ouvert plus de possibilité de relations entre Gohan et Cell, un rapport respect mais ennemis autre que le seul rapport "ennemi à défoncer". Ton choix reprends la trame classique du manga, mais le passage de Cell et gohan ensemble dans la salle aurait pu amener bien plus de surprise et de complexité. Après c'est ton choix scénaristique...

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire autant.
J'aurai aimé justifier ce choix, mais je ne peux pas le faire sans faire un éééénorme spoil.
Tout ce que je peux dire c'est que après avoir passé un an dans la salle, Cell est vraiment impatient.
En espérant que la suite ne te déçoive pas autant. :o


Donc si jamais tu abandonne ta fanfiction raconte nous au moins ce qu'il était séance se passer !
Mais heureusement comme dit précédemment Max44a5 n'a pas abandonné cependant elle n'a pas beaucoup de temps ! :cry:
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar goget le Lun Juil 06, 2015 20:16

Tu sais que ça ne sert à rien de me répondre pour ça ?

Enfin bon, pas grave. Même si tu n'as pas connu les TRÈS longues absences de Max, crois moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Lun Juil 06, 2015 21:32

Goget ---> C'était un jeu de mot avec mon pseudo, pas la date de publication.....

Cavaren a écrit:Mais heureusement comme dit précédemment Max44a5 n'a pas abandonné cependant elle n'a pas beaucoup de temps ! :cry:


E-Elle ? :lol:

Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar xela26 le Mar Juil 07, 2015 0:28

Max44a5 a écrit:Goget ---> C'était un jeu de mot avec mon pseudo, pas la date de publication.....

Cavaren a écrit:Mais heureusement comme dit précédemment Max44a5 n'a pas abandonné cependant elle n'a pas beaucoup de temps ! :cry:


E-Elle ? :lol:


Tu t'es faite opérer Max ? Félicitation pour l'opération! c'était qui ton chirurgien? :lol: :lol:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar goget le Mar Juil 07, 2015 0:33

Max44a5, si jamais tu as besoin d'aide pour tes chapitres et pour les relire, j'accepte. :wink:

Prologue corrigé:

Rien qu’un Senzu (Prologue)

Miraï Gohan serrait fortement le corps du jeune Trunks contre son torse pour le protéger. Les cyborgs l’avaient battu en quelques instants, et lui-même avait à peine mieux résisté. Ses vêtements étaient en lambeau, et il était caché derrière un débris de mur de ce qui avait autrefois été un manège.

Il risqua un œil pour observer autour de sa cachette. Les monstres les cherchaient encore. Mais ils trépignaient et s’impatientaient. Ils ne tarderaient plus à partir, il le savait. Son cœur rata un battement quand C-17 fit quelques pas dans leur direction. Il lança un coup de pied dédaigneux dans la carcasse de bois d’un cheval de manège. Il était à moins d’un mètre d’eux. Le fils de Goku ferma les yeux et ramena son élève plus près de sa poitrine.

Mais comme si le défunt Kami-Sama avait entendu son souhait inconscient, le Post-humain souffla s’en retourna. C-18 lava une main en soupirant

-Que… ? Souffla doucement le Super Saiyan en observant discrètement la scène.

La déflagration rasa intégralement le dernier parc d’attraction du monde.

Gohan avait perdu sa forme de Super Saiyan, et ressentait une douleur insoutenable au bras. Il nota avec surprise que son bras gauche avait tout simplement été annihilé lors de l’explosion. Il ne sentait plus qu’une douleur sourde, mais la perte de sang n’allait pas tarder à le faire sombrer. Il rampa avec difficultés jusqu'à Trunks. Il chercha dans les replis de son kimono déchiré et sortit une bourse. Elle devait contenir des senzus.
Il dénoua maladroitement le nœud, et fit tomber une petite graine. Seulement une ? Il secoua encore le sachet, et à son grand soulagement, un second haricot tomba.

Il introduisit délicatement le senzu dans la bouche de son élève. Tout se troubla. Ses yeux devinrent blancs. Non. Avec un intense effort, il resta conscient et croqua le deuxième médicament. Immédiatement, une souffrance insurmontable toucha l’ensemble de son bras. Il ne put rester encore éveillé, et s’évanouit sous l’effet de la douleur.


Pas beaucoup de fautes. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Cavaren le Mar Juil 07, 2015 11:20

xela26 a écrit:
Max44a5 a écrit:Goget ---> C'était un jeu de mot avec mon pseudo, pas la date de publication.....

Cavaren a écrit:Mais heureusement comme dit précédemment Max44a5 n'a pas abandonné cependant elle n'a pas beaucoup de temps ! :cry:


E-Elle ? :lol:


Tu t'es faite opérer Max ? Félicitation pour l'opération! c'était qui ton chirurgien? :lol: :lol:


En fait je ne savais pas si c'étais un gars ou une fille et puis j'ai mis elle mais je vais corriger. Désoler :oops: .
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Messagepar Playknight le Mar Juil 18, 2017 0:14

Pas de suite ?
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Messagepar xela26 le Lun Juil 24, 2017 22:27

Playknight a écrit:Pas de suite ?


Playknight, la fic est signalée en "pause". L'auteur nous avertira quand il compte la reprendre.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Messagepar Max le Lun Juil 24, 2017 22:45

Maxifail a écrit:Si ça peut te faire plaisir, je suis sûr à 66% que la version remasterisée sera au moins en cours de publication début 2018 :mrgreen:


Je peux rien dire de plus :mrgreen: Si ce n'est que je t'invite à lire d'autres fic de LS en attendant, bien plus cool que celle ci :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités