Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Ven Août 10, 2012 7:03

chapitre super
mais j'ai trouver que le combat contre cold est passer trop rapidement je penser qu'il aller durer un peux plus longtemps. Chose qui m'avait aussi énerver dans le mangas
sinon en général c'était agréable à lire :D
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Sam Août 11, 2012 16:32

sonluffy-z a écrit:Ca s'améliore ça s'améliore par contre gros fail je suis surpris que personne ne l'ait remarqué :

-Tu sais, la plupart des gens comme toi meurent jeunes, alors qu’ils sont moyennement forts. Tu vois, le responsable de ton absence de bras ? Je pourrait l’écraser d’une seule main. Tu ne voudrais pas travailler pour moi ? Je suis sûr que tu aurais fait de l’excellent travail.

Il croisa les bras, augmentant progressivement sa force.


Dur de croiser les bras quand on n'en a qu'un :lol:


Oups ! Merci de me l'avoir dit, ça a échappé à la correction. Voilà ce qui ce passe quand on finit un chapitre tard le soir. :lol:
Pensyves a écrit:ya aussi Vegeta, pere du Mentor de gohan, enfin soit...

Bah zut, cette perle là, je la vois pas. Par contre, j'ai corrigé un "fils de Trunks" Pourrais-tu me l'indiquer ?
rabah11 a écrit:chapitre super
mais j'ai trouver que le combat contre cold est passer trop rapidement je penser qu'il aller durer un peux plus longtemps. Chose qui m'avait aussi énerver dans le mangas
sinon en général c'était agréable à lire :D

Bah heureusement que j'aie pas pris l'option "one shot", alors ! :lol:
Sinon, le combat contre Cold, il fait presque la taille d'un de mes chapitres habituels. J'aurai pu faire plus long en le laissant se transformer, mais j'avoue que je n'aie pas eu le courage. J'ai préféré la solution du fainéant, achever les méchants pendant leur transformation. :P


Merci des commentaires !



EDIT

``
...
...
...



Rien Qu’un Senzu

Chapitre 6 :Rien Qu'un Bug


Le lendemain, Gohan décida d’aller voir Bulma, qui s’était devait s’être rétablie. Voyant qu’elle était bel et bien entrain de cuisiner, il engagea la conversation.

-Dis, Bulma… Tu vas mieux ?

-Oui, j’étais juste un peu choquée. Répondit la scientifique avec bonne humeur. Je ne sais pas encore quoi faire, malheureusement.

-Ne te rend pas. En allant dans le passé, je trouverais le moyen de tuer les cyborgs, c’est sûr.

La mère de Trunks haussa un sourcil en entendant parler de machine temporelle, mais elle ne fit aucun commentaire, ayant vite comprise la situation.

-Désolée, mais…

-Mais ? S’inquiéta le fils de feu Goku.

-La machine que tu as utilisée, le prototype N°1, prendra au moins six ans à se recharger.

Gohan ne pipa mot, estomaqué. Six ans ? Tant que ça ?

-Heureusement, nous avons toujours le deuxième prototype. Normalement, il devrait corriger toutes les anomalies du prototype numéro 1. J’imagine qu’il y en a eu, non ?

-Quelques-unes, rien de bien grave. Assura le métis-saiyan. Combien de temps faudra-il pour recharger ce modèle ?

-Il faudra pas moins de quatre ans pour que le modèle puisse fonctionner à nouveau.

Le petit-fils de Baddack réfléchi un moment.

-Pourrait-tu transformer les batteries ? Je voudrais qu’elles captent l’électricité.

-L’é…L’électricité ? Balbutia le scientifique. Mais enfin, mon chargeur qui utilise le cycle de fusion et de fission des atomes pour créer de l’énergie est bien plus puissant ! C’est un cycle incomplet, mais les résultats sont bien supérieurs à ce que pourrait obtenir un paratonnerre !

-Fais-moi confiance, c’est tout. Sourit le fils de Goku.

Suite à ces mots, il s’envola vers un endroit précis.
La scientifique soupira. Son chargeur produisait autant qu’une centrale nucléaire, et avec extrêmement peu de déchet. Pourquoi revenir à l’énergie électrique ?


Quand Gohan revint, un jour plus tard, il demanda à utiliser la machine numéro deux, ce que la scientifique accorda immédiatement.
Ils programmèrent la capsule, qui avait presque tout en commun avec le premier modèle. Rien n’avait sensiblement changé, si ce n’est l’odeur de moisit qui régnait à l’intérieur.
Quand le fils du rival de Végéta pressa le bouton destiné à faire démarrer la machine, celle-ci tourna sur elle-même. De plus en plus vite, a la manière d’une centrifugeuse.
Puis, elle dégagea une fumée verte à l’extérieur.
Quand celle-ci se dissipa, Gohan remarqua qu’il se trouvait dans une plaine. Une plaine bleue…
Quand celle-ci se dissipa, Bulma remarqua que Gohan avait disparu. Mais pourquoi une brume verdâtre ? Normalement, elle avait programmé la machine pour qu’un arc en ciel, ainsi que de la fumée blanche symbolisent la fin des cyborgs. Bah, problème de réglage.

Gohan s’envola vers les deux plus grandes puissances de la planète. Il traversa rapidement forêts et lacs, ignorant tout ce beau paysage.
Il atterrit devant deux personnes. D’ailleurs, ils étaient vraiment bizarres. L’un portait juste un pantalon blanc, avec une espèce de diadème sur le front. L’autre était mieux habillé, mais étrangement aussi.

-Excusez-moi, pourriez-vous me dire où je me trouve ? Demanda poliment le fils de Goku. Et aussi quand ?

-Qu-Quoi ? Déjà ? Mais tu es…Balbutia l’homme. Tu es Kakarotto ! Oui ! Le fils de Baddack ! Tu as un peu changé depuis ta naissance, mais je te reconnais !

-Heu…Je vais partir…Dit Gohan, avec une goutte de sueur sur le front.

-Broly ! Il faut que nous tuions ce minable ! Il risque d’avertir Végéta de notre plan !

-Ka…Kakarotto ?!

-Désolé, je m’appelle Son Gohan… Commença l’intéressé en reculant. Sur quelle bande de malade était-il tombé ?

Mais un coup de poing faramineux le cueillit à la mâchoire, ce qui fit voltiger le défenseur de l’humanité. Il se stabilisa, en vu le dénommé Broly, transformé en super-saiyan, foncer sur lui. Il esquiva le coup, et repoussa son adversaire d’un Kiaï.

-Mais qu’est ce que je vous aie fait ?! S’exclama le métis en se transformant.

Sans répondre, Broly l’attaqua sauvagement. Il lança un coup de pied que para le super-saiyan. Mais sa main étant déjà prise, le coup de tête le sonna, et le poing de l’autre super-saiyan l’envoya s’écraser au pied d’une colline.

-Kakarotto ! Tu vas mourir ! Continua Broly en lançant une nouvelle offensive.

Gohan ne se laissa pas faire. Il éleva sa force, et sprinta vers son adversaire, armant une manchette.
Le fils de Paragus attaqua, mais traversa une image rémanente. Un coup de pied vint le cueillir aux côtes, lui arrachant une grimace.
Le métis esquiva agilement les frappes du guerrier, et porta un sévère coup au visage de son opposant, le mettant à terre.
Broly, mit à mal, poussa un rugissement et une aura l’entoura.

Paragus, lui, était confronté à un dilemme. Broly ne devait pas rencontrer Végéta avant longtemps, et sa puissance de super-saiyan simple restait assez basse, du moins pas assez élevée pour battre Kakarotto, moins faible qu’il ne l’aurai cru. Si Kakarotto gagnait, ils étaient morts. Mais si Broly se transformait, il était mort. Dans les deux cas, sa mort semblait inévitable. Que faire ?

Gohan asséna un terrible coup entre les omoplates du monstre en puissance. Il continua avec de multiples kikohas qui projetèrent l’autre saiyan dans les airs.

Paragus serra les dents. Il allait libérer la puissance de Broly. Au moins, il ne mourrait pas tout seul, hé hé !

Il brisa le joyau dans le creux de son poing. Immédiatement, celui sertit sur le diadème que portait son fils éclata. Et sa puissance se révéla.

Ses muscles triplèrent de volume, sa cage thoracique devint énorme. Comme si avec sa puissance, son squelette et ses os grandissaient aussi. Et comme chaque personne qui grandit, il encaissa la douleur de sa transformation en une seule fois.

-Incroyable…Souffla Gohan. Quelle puissance…

Le super-saiyan légendaire hurla de douleur. Quelle force ! Il…allait éclater !
Mais il n’éclata pas, et la douleur commença à disparaître. Maintenant, il regardait son pitoyable adversaire de haut.

Gohan savait qu’il ne pourrait que très difficilement vaincre une force pareille. Il était dépassé. Il…Il était au moins aussi fort que Cold alors qu’il avait presque terminé sa transformation ! Non, plus !
Il attaqua le super-saiyan légendaire avec toute sa puissance. Son aura déployée autour de lui, il frappa une fois dans le creux de l’estomac de Broly. L’onde de choc dévasta les environ, et Paragus lui-même assez loin fut soufflé.

Gohan regardait avec effarement le monstre devant lui. Même Cold aurait dû sentir quelque chose, au moins un petit signe de douleur. Mais là, rien. Lui, il avait eu l’impression de frapper un mur avec la force d’un nourrisson. Et c’est ce qu’il était par rapport à cette créature. Un nourrisson.

-À mon tour ? Demanda Broly avec un sourire supérieur.

Il enfonça son poing dans la poitrine de son adversaire, qui perdit sa transformation.

Le fils de Goku s’effondra sur le sol en crachant du sang. En un seul coup…
Il regardât le monstrueux saiyan lever un pied pour l’écraser. Avec l’énergie du désespoir, il forma un kikoha bleu, et l’envoya sur le sol, s’expulsant lui-même dans les airs.
Le pied de Broly s’abattit sur le sol, formant un énorme cratère.

Gohan tenta de reprendre sa transformation en super-saiyan, mais n’y parvint pas. Une légère aura dorée l’entoura, ses cheveux pâlirent, mais il ne réussit pas à retrouver sa force.

-Alors, Kakarotto ? Ricana le super-saiyan vert. Où est passée ta force ?

Son Gohan compris qu’il ne pouvait pas affronter ce monstre. Si il le surpassait en puissance, ses gros muscles devaient le rendre très lent. Il s’envola, utilisant le peu de force qu’il avait. Mais à peine avait-il parcouru quelques kilomètres que Broly réapparaissait devant lui.

-Morsure du Soleil !

Un flash lumineux aveugla le saiyan légendaire, mais il se reprit très vite, et la situation redevint la même. Gohan tenta le tout pour le tout.

-Hé, Broly ! Encaisse ça si tu peux !

Gohan forma un Kienzan, et se prépara à le lancer.

-Pfff ! Comme si tes attaques surpuissantes pouvaient me blesser ! Ironisa le monstre. Sa puissance demandait à exploser, et il se contenait de plus en plus.
Gohan acéra son disque le plus possible, et le lança.

Broly sentit au dernier moment le souffle de l’air mordre sa peau. Avec juste de l’air ? Il forma en un instant un bouclier, mais s’était trop tard. Il se jeta de coté, et sentit une douleur atroce à l’épaule et vers le cou.

Il tourna sa tête et fit avec horreur qu’une partie de son épaule droite pendait. Le disque tranchant avait pulvérise ses ligaments, et tranché nette sa clavicule. Une artère principale avait été touchée, ainsi que sa jugulaire, lui infligeant une blessure mortelle.
Si seulement il avait augmenté sa puissance quand elle voulait exploser…Cette attaque se serait simplement évaporée à son contact…

Trop tard, il sentait ses forces le quitter à une vitesse effrayante. Déjà, sa transformation commençait à s’estomper.

Ce moustique souriait, lui… Non…Il ne partirait pas tout seul ! Mais il avait du mal à flotter en l’air… Il arma son bras, et tenta de frapper Kakarotto. Mais il esquiva trop facilement. Il continua à frapper d’une seule main, mais il faiblissait de plus en plus. Son Ki avait tellement chuté… Même si il gardait sa forme « légendaire », sa taille n’était déjà plus la même, étant à peine plus grand que son adversaire. Il parvint enfin à toucher Gohan, mais celui-ci ressentit à peine la puissance du coup.

-Désolé, Broly. Dans une autre vie, nous aurions peut-être pu être amis, mais tu es incontrôlable.

Il arma son bras, et tira une unique vague déferlante. Broly, avec son niveau maintenant à peine plus grand que celui d’un terrien lambda, fut annihilé.

Gohan, oubliant Paragus, sortit la machine de sa capsule. Peu importe où et quand il était, il ne voulait pas le savoir. Il allait rentrer chez lui. De toute façon, il était si faible que même Trunks aurai pu le maitriser.

Au déclenchement, il fut inquiet de voir la même fumée verte, mais il retrouva vite son assurance quand elle se dissipa. Il était chez lui, et selon le calendrier épinglé au mur, il ne s’était écoulé que deux jours depuis son départ.
Mais…
Il entendit une détonation, ce qui le fit sursauter. Il se précipita vers la source du bruit, et vit Bulma devant la porte.

-Ils viennent pour moi. J’espère que Trunks s’est caché.

Alerte ! Fit soudainement une voix métallique. Sécurité compromise. EMP activé. Déclenchement du système de défense !

Suite à ces paroles, le générateur qui produisait l’énergie de la base entière envoya la totalité de son énergie en direction du système de défense. Les lumières, et tout appareil marchant grâce à une prise cessèrent de bouger
Sur la porte, une petite sphère bleue grésilla. Des arcs électriques firent leur apparition. Un bruit de chargement se fit entendre.

-Que… Commença une voix masculine derrière la porte, probablement C-17.

Une gigantesque explosion magnétique et électrique eu lieu. Derrière la porte, c’est à dire à l’endroit où se trouvait les cyborgs, un immense cratère se creusa sous la force des impacts. La foudre se déchaina, malgré le fait que l’entrée de leur base était en grande partie sous terre.

À l’intérieur de la base, le choc électrique et statique ne passa pas, mais l’électromagnétique désactiva le moindre appareil fonctionnant. Y compris ceux qui étaient reliés à un générateur auxiliaire, ou fonctionnant sur batterie.

Gohan resta bouche bée, tandis que Bulma se pris à espérer.




>>Alors ? Vos pronostics ?
Dernière édition par Max le Mar Août 14, 2012 21:11, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 11, 2012 22:11

Broly donc :P C'est un avis personnel mais j'ai pas vraiment aimé ce passage non pas qu'il soit mal écrit, le combat fut pas mal mais bon, je trouve que ca fait un peu "décousu" par rapport au reste de l'histoire ^^

Mis à part ça, ce fut bon et j'ai vraiment hâte de voir le résultat de cet EMP, j'espère que cela aura désactivé les Cyborgs comme ça Cell peut pas devenir Perfect Cell et Mirai Gohan pourra le tuer :twisted:

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Dim Août 12, 2012 7:22

s'était un bon chapitre mais sa aurait était mieux si broly ne se serait pas transformer en légendaire puisque la dans ton chapitre j'ai vu un légende se faire exploser rapidement
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Août 12, 2012 11:53

Teen_Gohan_757 a écrit:Broly donc :P C'est un avis personnel mais j'ai pas vraiment aimé ce passage non pas qu'il soit mal écrit, le combat fut pas mal mais bon, je trouve que ca fait un peu "décousu" par rapport au reste de l'histoire ^^

Mis à part ça, ce fut bon et j'ai vraiment hâte de voir le résultat de cet EMP, j'espère que cela aura désactivé les Cyborgs comme ça Cell peut pas devenir Perfect Cell et Mirai Gohan pourra le tuer :twisted:

Vivement la suite !


Le pire, c'est que je suis d'accord ! À la base, je voulais qu'il affronte Mecha Cooler, mais le résultat aurai été le même. Mais Broly aura eu son utilité. :)

Ho, faut pas rêver, non plus ! Je veux au moins 1 Perfect Sel dans ma fic ! :lol:

Merci du commentaire, cher Gohan-Fan !

rabah11 a écrit:s'était un bon chapitre mais sa aurait était mieux si broly ne se serait pas transformer en légendaire puisque la dans ton chapitre j'ai vu un légende se faire exploser rapidement


Bah, de toute façon, c'était un Broly type "Salagir" (donc pas le même que celui de DBM.) Le LSSJ n'a pas été assez prudent, c'est tout. Si il avait augmenté sa force au bon moment, le Kienzan ne lui aurait rien fait. (pour une fois que cette technique tue quelqu'un, c'est comme le Genkidama ce truc, ça marche jamais :lol: )

Merci du Commentaire, Rabah11 !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 12, 2012 18:16

Pas trop compris pourquoi on a vu Broly. et je trouve que le combat s'est trop vite déclenché pour une raison inconnu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 12, 2012 23:03

Max44a5 a écrit:
Le pire, c'est que je suis d'accord ! À la base, je voulais qu'il affronte Mecha Cooler, mais le résultat aurai été le même. Mais Broly aura eu son utilité. :)


Lol content que tu sois d'accord avec moi :lol: Mais avec Mecha Cooler s'eut été la même chose, je pense car on aurait eu aussi un combat dont on ne sait pas trop pourquoi il démarre et pourquoi la TimeMachine déconne ainsi ^^


Max44a5 a écrit:Ho, faut pas rêver, non plus ! Je veux au moins 1 Perfect Sel dans ma fic ! :lol:


Attends voir Mirai Gohan battre Cell comme son homologue du présent, ca aurait été fun :P :fanboy:

(tu fais ce que tu veux bien sur hein ! )

Et de rien cher Max ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Mar Août 14, 2012 16:05

alors là j'ai rien compris... Utilité du chapitre? Pourquoi Broly?
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Eiji-kun le Mar Août 14, 2012 20:49

Je suis ta fic avec interet depuis le début.

Mais la j'ai envie de dire WTF Broly quel est le rapport avec ton histoire ?

Son apparition aura un impact sur l'histoire ou pas ?
Le combat se déclenche trop vite et sans raison honetement j'ai pas adhéré a se chapitre.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Mar Août 14, 2012 21:06

Bon, apparemment, faire apparaître Broly à l'occasion d'un Bug de la TimeMachine n'était pas une idée brillante. Comme Gohan et Paragus, personne n'a compris grand-chose. J'expliquerai l'intérêt scénaristique à la fin du chapitre.


Rien qu’un Senzu

Chapitre 7 :Rien Qu'une Complication

La charge EMP, ainsi que le souffle de l’explosion avait creusé un immense cratère. L’endroit était parcouru d’arcs électriques, et les pierres qui camouflaient l’entrée du souterrain avaient été défoncées, dévoilant une porte de métal gris acier en mauvais état.
Les dangereux cyborgs reposaient au fond du trou. Ils étaient étendus, couverts de cailloux et de poussières, et laissaient apparaître quelques égratignures. Le bandage grossier qui recouvrait le bras de C-17 avait été pulvérisé, et on voyait le membre couvert de croûtes marron, infectées. Les vêtements des androïdes avaient une apparence qui leur donnait l’air d’avoir été passé trop longtemps sous un fer à repasser.

-Ils… Sont morts ? Demanda Gohan.

-Je pense. Répondit la scientifique, sûre d’elle. Nous sommes donc débarrassés des monstres du présent et du passé.

-Heu…Pas exactement. Hésita Gohan, au risque de détruire la bonne humeur de la mère de son élève.

-Quoi ? Mais pourquoi es-tu blessé, alors ? Et pourquoi es-tu resté deux jours ? Vous avez été vaincus ?

-Hum…Non. En fait, la machine ne m’a pas du tout amené au bon endroit. J’ai rencontré des saiyans, un certain « Broly », un monstre furieux. Je ne me rappelle plus du nom de l’autre. Avoua le métis.

-Pas à la bonne époque, ni au bon endroit ? Questionna la mère de Trunks. Je vois…La machine est sans doute dérèglée.

-Que c’est-il passé en deux jours ? Pourquoi les cyborgs…

-On m’a trahie. Coupa Bulma. C’est sans importance. Je vais appeler Trunks, plus la peine de se cacher, maintenant.


Alors que dans la base, la vie reprenait, C-17 ouvrit un œil. Il…Cette vermine…
Il s’envola doucement, et se posa devant la porte blindée.
Il voulu tirer un kikoha, mais son bras gauche ne répondit pas. Un petit arc électrique rouge serpenta le long de son membre intact pour toute réponse.
Il retenta, mais sans succès.

-Mais…Que ce passe-il ? Saleté ! Pesta le sujet d’expérience.

Encore et toujours, de petits filaments rougeâtre circulaient librement là où il tentait d’utiliser son Ki. Et ça commençait à picoter.
Il frappa alors de toute sa force dans la porte. Cette fois-ci, elle s’arracha pratiquement de ses gonds, faisant tomber la petite sphère de métal, déchargée. Avec un sourire cruel, il arma encore son poing pour frapper l’immense objet devant lui.
Le fils de Goku entendit un bruit sourd. Il s’approcha de son emplacement, et arriva jusqu’à la porte. Il plaqua son oreille pour entendre.

C-17 frappa de toute sa force. La porte s’envola, pour s’encastrer dans mur de la cuisine.
C-18 se posa proche de lui.

-C’était quoi ? Demanda t’elle.

-Un truc. On peut plus balancer de boules d’énergies. Répondit son jumeau avec une pointe de hargne.

Il s’avança dans la pièce. Rien. Il continua, accompagné de sa sœur. Bulma Brief était de dos.

-Emmenez-moi vite. Pria-elle.

Elle ne voulait pas qu’ils le trouve…Elle venait d’appeler Trunks. Si ils partaient vite, il comprendrait. Elle espéra que les cyborgs n’avaient pas tués Gohan. Peut-être n’avait-il rien remarqué non plus ?

-Maman ! Hurla le fils de Végéta en se transformant en super-saiyan.

Il se jeta sur C-18, la plus proche. Mais la blonde lui administra une manchette, le projetant au sol. Il se releva et riposta avec un kikoha, mais elle l’intercepta avec sa main, le faisant éclater.
Finalement, elle le mit K.O, et les monstres s’envolèrent et s’éloignèrent avec les derniers Brief.


***


Plus tard, Gohan se réveilla. Il se sentait…Oppressé. Il faisait sombre, et sentait chaque particule de son corps comprimée.
Il poussa autour de lui sans réfléchir, et sentit une barrière tomber. Il….Il était encastré dans le mur du couloir. Et la porte l’avait emprisonné alors qu’il était inconscient.
Les cyborgs !
Il chercha dans toute la base, appellant son élève et son amie d’enfance.
C’était sûrement les machines qui les avaient enlevés. Mais pourquoi l’avait-il laissé en vie ? Il avait pourtant amplement prouvé ses capacités à survivre et à avoir la force suffisante pour tuer les machines.
En fait, ils ne l’avaient probablement pas vus. La porte devait l’avoir camouflé.
Quelque chose était sûr. Il ne savait pas combien de temps il avait été inconscient, mais il devait les retrouver, et au plus vite. Et il allait avoir besoin de toute l’aide possible.

Il quitta le lieu de vie dévasté. Il s‘envola pour aller dans la ville d’à coté. Il se posa en élevant sa force. Il capta une énergie. En s’approchant d’elle, il reconnu immédiatement le clone. Il était assis en tailleur, et faisait courir des cafards avec de petits rayons d’énergies.

-Le temps est donc venu…Gohan. Fit Cell en souriant dans sa barbe. Il allait enfin assimiler les cyborgs !

Les deux alliés de circonstances volaient à grande vitesse, guidés par la force du jeune Trunks, qui voulait sans doute leur indiquer la position où ils se trouvaient.
Cell Crut bon de rajouter une petite couche à son mensonge.

-Tu sais, Son Gohan… Le rêve du Dr. Gero sera bientôt réalisé.

-…Ah ?

-Oui…Le but du Docteur était de tuer ton père, Son Goku. Mais il est mort. Il avait prévu l’éventualité que les cyborgs le tue. Il m’a donc créé, moi, qui devait naître que si il mourrait, pour le venger. Une fois ceci fait, mon créateur pourra vraiment reposer en paix.

-Que comptes-tu faire, après ?

-Je pense faire un petit voyage spatial, faire un tour du monde puis partir. Pourrais-je rester avec vous quelques temps, une fois les cyborgs détruits ? Ce n’est pas agréable de dormir sous la pluie. Mentit le clone.

Gohan lui promis d’y réfléchir, mais qu’ils arrivaient.

Ils se posèrent devant les monstres. Trunks était attaché, mais devinait qu’à la moindre tentative d’évasion, il serait abattu.
Bulma, elle, était en larme.

-Bien Gohan. Tu as amené un ami. Voyons de quoi mon nouveau jouet est capable. Fanfaronna-il en brandissant un bras droit tout neuf.

Gohan serra les dents, et s’élança sur sa Némésis de toujours. Cell, quant à lui, fonçait vers C-18.

Le métis-saiyan para un coup féroce, et riposta avec un coup de poing qui fut arrêté par le cyborg.
Il envoya un kikoha bleuté sur le sol, réutilisant la même tactique que lors de leur premier duel. Bien mal lui en pris, car la machine ne se laissa pas tromper. Il s’envola également, et porta un puissant coup de poing, que le fils de Goku encaissa. Mais il se repris rapidement, et mitrailla à son tour son adversaire mécanique.
C-17, légèrement blessé, s’éloigna. Il atteignit
Le sommet d’un immeuble, et envoya un kikoha rouge, que Gohan dévia. L’effet de L’EMP semblait être seulement temporaire.
C-17 ne vit pas le coup de pied du métis le frapper entre les omoplates, le faisant s’enfoncer sous l’immeuble.
Il remonta aussitôt, portant un coup de pied ascendant au super-saiyan, et lui fêlant la lèvre au passage. Mais la riposte ne se fit pas attendre. Une manchette sonna le monstre, tandis qu’un coup de poing lui infligeait la même blessure qu’il venait de causer.
Le cyborg 17 ragea, et envoya une autre boule de Ki, espérant annihiler son adversaire. Peine perdue. Alors que la sphère s’envolait dans le décor, Gohan porta un contact avec son coude, causant une autre blessure. Il attrapa son adversaire par le pied et le lança au sol. Il utilisa ensuite une technique de son invention.
Il créa un kikoha jaune, et le stabilisa devant lui, alors que C-17 arrêtait sa chute. Il pulvérisa ensuite sa création, ne laissant que de petits morceaux jaunes, flottant en l’air, prêt à se dissiper. Mais ils ne le firent pas, et projetés à grande vitesse, ils mordirent avec violence la chair du destructeur de villes.
La dix-septième expérience du Dr Gero poussa un cri furieux, et se rua sur le petit-fils de Baddack. Il le frappa à deux reprises très rapidement, reprenant un peu l’avantage du combat aérien.
Mais alors qu’il commençait à dominer sérieusement le métis, une vague déferlante hybride l’envoya au loin. C-17 décida de reprendre son souffle avant de continuer.

De son coté, Cell était aux prises avec C-18. Elle le dépassait en puissance brute, mais le clone, aidé par son formidable panel de technique, tenait assez bien le choc. Il esquiva un coup de poing, et aperçut une occasion. Il lança sa queue, transformée en entonnoir, devant lui. Elle avala la tête de la cyborg, surprise. Mais elle ne se laissa pas démonter. Empêchant le clone de faire progresser son pas vers la perfection, elle retint l’appendice d’une main, et forma un Kienzan de l’autre.
Cell poussa un hurlement de douleur, tandis que son appendice caudal tombait au sol, et fut désintégré une demi-seconde plus tard.

-Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire. Fit, la cyborg dégoutée, la tête couverte de liquide visqueux ressemblant à de la bave. Mais c’était répugnant.

Cell poussa un hurlement de rage. Il ne pourrait plus devenir parfait ! C’était fini !

Avec l’énergie du désespoir, il rassembla son énergie et lança un gigantesque Kaméhaméha sur la cyborg.
Elle fut emportée par la vague déferlante, et s’écrasa contre un mur en ruine, qui s’effondra.

Gohan pulvérisa les maisons en ruines en utilisant son Kiaï, tentant de retrouver son ennemi. Mais il entendit un bruit, et vit C-18 en très mauvais état, chancelante. Cell n’avait donc pas mentit…Et il mettait le paquet !

Le clone ne savait pas quoi faire. Il ne pourrait jamais devenir parfait…C’était horrible…Il n’avait plus qu’à détruire ces cyborgs, comme il le disait à Gohan…
Il s’avança mécaniquement vers celle qui l’avait condamnée à ce triste sort. Il la roua de coups, jusqu’à s’épuiser. La cyborg commençait à perdre conscience. Elle voyait flou…

C-17 voyait sa sœur qui perdait face à cette sauterelle géante. Impossible…Et lui même avait de grosses difficultés face à Gohan… Pourquoi tout tournait aussi mal ?
Il s’extirpa de sa cachette, prenant Son Gohan de vitesse. Il décocha un coup de pied en pleine tête à Cell, et s’envola à pleine vitesse.
Gohan renonça à le suivre, et s’approcha de son allié de circonstance. Il remarqua sa blessure, et décida de l’emmener avec eux. Après tout, il méritait bien ça.

Cell, lui, restait amorphe. Il ne pourrait pas absorber les cyborgs 17 et 18. Et il ne pouvait même plus améliorer son niveau en absorbant l’énergie vitale des autres. Quelle malchance…


Le lendemain

-Hé, Gohan ! J’avais modifié la batterie de la machine N°1. De toute façon, il ne vaut mieux pas reprendre la seconde, sauf si tu préfères faire un match retour contre ce « Broly » ?

-Effectivement.

-Seulement, comment comptes-tu la recharger ? Je te rappelle que l’énergie électrique est très insuffisante…

-En fait, cette idée a germée par rapport à une histoire d’arts martiaux que mon père me racontait souvent, enfant. Celle de son premier championnat.

-Poursuis… Demanda Bulma, alors que les souvenirs ressurgissaient.

-Il a combattu un adversaire qui se prénommait Jacky Choun. Quand il me l’a décrit, il ne m’a rien évoqué. Ce n’est que quand il est tombé malade que j’ai fais le lien avec Tortue Génial.

Si Bulma était surprise, elle ne le montra pas.

-Je me suis intéressé à une de ses techniques. Le Namamidabutsu. Continua le métis.

-Tu veux dire que…

-C’est exact. Il y a quelques jours, j’ai été le voir dans son sous-marin. Il ne m’a pas posé de questions. Nous allons recharger la machine avec cette attaque.

Bulma, stupéfaite, mis un certain temps avant de réagir. Puis, elle apporta la batterie d’alimentation de la machine.

-Vise sur la petite antenne. Ho, hé, attends. Je vais me chercher une cage en acier, on ne sait jamais.

Quelques minutes plus tard, alors que la scientifique était protégée par une cage Faraday, le jeune homme déclencha son attaque. Il avait longuement réfléchit avant de lui donner un nom. Namamidabutsu, ce n’était pas pratique à articuler, et pas impressionnant du tout. Alors il avait modifié la technique pour qu’elle puisse s’effectuer avec un bras, et l’avait renommé.

Gohan leva un bras, concentrant toute sa force de Super-Saiyan dans sa main, se transformant par la même occasion. Une lueur dorée l’entoura. Mais lorsqu’il ferma le poing, elle devint plus électrique, de petits arcs se matérialisaient. Autour de son poing, c’était un véritable déluge d’éclair qui se concentrait. Les machines du labo étaient durement frappées, et sans sa cage, Bulma aurait été grillée comme une saucisse sur un barbecue.

-Frappe, Foudroyante ! S’écria le métis alors qu’une puissante vague d’électricité bleuté fondait sur l’antenne. Elle reçut de plein fouet une puissance incroyable, encore amplifiée par l’effet attractif de la technique du fils de Goku, qui prélevait l’électricité des appareils environnants, comme à la manière d’un Genkidama, mais en plus puissant.

L’antenne chauffa fortement, mais tint le coup. Pendant ce temps, le chargeur se remplissait rapidement.

Quand Gohan cessa, la charge électrique ne cessa pas immédiatement, de petits éclairs continuaient encore à ricocher dans la pièce. Mais ils s’estompèrent vite.

Bulma sortit de la cage et se précipita sur le chargeur qui crépitait.

-Energie… 79%. Annonça la scientifique. C’est du très beau travail, Gohan.

Le saiyan, retrouvant sa forme normale, haletait. Cette technique était décidemment gourmande en énergie. Mais au moins, c’était efficace.

-Il est temps de partir…Changer l’avenir !




Comme vous l'avez remarqués, j'ajoute maintenant un titre à mes chapitres. :lol:

Broly : En fait, Gohan a été transporté à la date de l'arrivé de Freezer sur Terre, mais pas au bon endroit. Il croise donc un Broly plus faible, et son père, qui le prennent pour Goku.
L'interêt ? Un grossier stratagème pour que Gohan soit épuisé et se fasse One-Shot par la porte. :oops:
En esperant que ce chapitre vous a plus plut que le précédent.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 22:45

Ha ben je préfère ce chapitre ! Il est moins "WTF ?!" que le précédent :lol:

Les combats sont toujours bien décrit, bien scénarisé, j'aime bien ! De plus la collaboration Gohan/Cell (qui l'eut cru :lol: ) a été explosive et les Cyborgs ont pris cher ! Ca change :P

L'idée de la "Foudroyante" est pas mal et original, fallait y penser ! Et cool Mirai Gohan repart dans son passé, on y verra mon Kid Gohan chéri ^_^ (j'espère en tout cas :p )

Pour Broly, je vois ce que tu as voulu faire et je le fais aussi dans ma fic mais c'est pas toujours très inspiré lol

Bref, vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Mar Août 14, 2012 23:30

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ben je préfère ce chapitre ! Il est moins "WTF ?!" que le précédent :lol:

Ouf ! :D

Teen_Gohan_757 a écrit:
Les combats sont toujours bien décrit, bien scénarisé, j'aime bien ! De plus la collaboration Gohan/Cell (qui l'eut cru :lol: ) a été explosive et les Cyborgs ont pris cher ! Ca change :P

Pour une fois ! Et Cell aussi a pris cher, vu qu'il ne sait pas qu'il peut se régénérer. Quand au combat, je l'ai fait un peu court, je trouve. :P
Teen_Gohan_757 a écrit:
L'idée de la "Foudroyante" est pas mal et original, fallait y penser ! Et cool Mirai Gohan repart dans son passé, on y verra mon Kid Gohan chéri ^_^ (j'espère en tout cas :p )

La "Foudroyante", c'est totalement piqué à un autre manga :P. Bon après, l'intégrer, c'est autre chose. :)
Bin, on verra Kid-Gohan, c'est sûr ! Il est pas mort ! :lol:

Teen_Gohan_757 a écrit:
Pour Broly, je vois ce que tu as voulu faire et je le fais aussi dans ma fic mais c'est pas toujours très inspiré lol


Nan ? Ah quel moment ? Franchement, j'ai rien vu.



Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, vivement la suite !


Merci, cher Gohan-Fan ! À la prochaine ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 23:39

Tiens c'est vrai ça, pourquoi Cell peut pas se régénérer ? Il a les cellules de Piccolo non ? :o

Max44a5 a écrit:Bin, on verra Kid-Gohan, c'est sûr ! Il est pas mort !


Oui certes mais avec toi on sait jamais, Mirai Gohan peut très bien être envoyé sur Yardrat :lol: :troll:

Max44a5 a écrit:Nan ? Ah quel moment ? Franchement, j'ai rien vu.


Me souvient plus mais je m'étais déjà fait la réflexion que j'avais utilisé une excuse un peu bidon pour faire ce que je voulais lol
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Mar Août 14, 2012 23:49

Teen_Gohan_757 a écrit:Tiens c'est vrai ça, pourquoi Cell peut pas se régénérer ? Il a les cellules de Piccolo non ? :o

Max44a5 a écrit:Bin, on verra Kid-Gohan, c'est sûr ! Il est pas mort !


Oui certes mais avec toi on sait jamais, Mirai Gohan peut très bien être envoyé sur Yardrat :lol: :troll:

Max44a5 a écrit:Nan ? Ah quel moment ? Franchement, j'ai rien vu.


Me souvient plus mais je m'étais déjà fait la réflexion que j'avais utilisé une excuse un peu bidon pour faire ce que je voulais lol

Certe, mais comme dans le manga, il a fallu que Piccolo lui montre... :lol:

Sur Yardrat ? Asraya ? Konut ? Freezer 79 ? Pt'te ben que oui, pt'te ben que non. :twisted:

Ah, oui ! Le coup du Dragon avec Gohan qui est trop loin pour être téléporté ! :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 0:59

Max44a5 a écrit:Certe, mais comme dans le manga, il a fallu que Piccolo lui montre... :lol:


Quel con ce Cell :P


Max44a5 a écrit:Sur Yardrat ? Asraya ? Konut ? Freezer 79 ? Pt'te ben que oui, pt'te ben que non. :twisted:

Ah, oui ! Le coup du Dragon avec Gohan qui est trop loin pour être téléporté ! :lol:


Il n'y a pas de Yardrat, il n'y que Asraya :p

Mais oui le coup de Shenron, c'était un peu nul mais fallait pas que Gohan revienne comme ça :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités